📌 8 Le Vivier, 35370 Saint-Germain-du-Pinel
💬 8 Avis
Les autres restaurants
💬 Je peux mettre que 5 étoiles mais ça mérite plus. J’ai pris un tieb poulet excellent, le riz djon djon des personnes qui étaient avec était bon aussi. En entrée 1 pastel au thon, un peu grosse mais très bon. L’accueil rien à dire. Je ne regrette pas mes 1h de route pour ce resto et à refaire
💬 J'ai trouvé des coquilles d'œuf dans mon Mac eggs et j'informe la personne qui m'a servi et il me dit juste d'accord et ne s'excuse même pas
💬 Top niveau propreté, service rapide et avec le smile. Parking suffisant. Bon plan pour repas sur le pousse. Ambiance de salle calme.
💬 Bonne découverte grâce à ma sœur , bon kebab très bien garni , cependant je relève juste la viande un peu trop salé à mon goût mais à part ça il était très bon !! Pour une fois que je retrouvais bien la salade et de la tomate surtout et je sentais bien la mayo , c'était délicieux !!! Les frites bien chaudes !! Prêt à lheure convenu , une très bonne découverte ! Je recommande !!
💬 une expérience culinaire exceptionnelle. Les saveurs riches et les portions généreuses font de chaque repas une véritable délectation. Le service rapide et le personnel accueillant ajoutent à l’atmosphère positive, faisant de cet établissement un incontournable pour les amateurs de kebab.
💬 Déçue.. cela fait un moment que je viens dans ce BK jusqu’ici tout allait plutôt bien mais ce soir (11/12) très déçu du service et de l’accueil.. d’où ma note mitigée .. Je commande un menu master poulet (12,90€) un des burgers les plus chers de la carte poulet, et habituellement ne suis pas déçue, à ma grande surprise la taille du poulet a l’intérieur est dérisoire, on dirait 1 nuggets.. les photos parlent d’elles même plus de pain que de garniture, le morceau de poulet est très fin et ne prend même pas la moitié du burger.. très étonnée je me redirige vers le comptoir ou j’interpelle 3 femmes pour leur expliquer mon étonnement, seulement 1 me répond sur le 3 d’un air assez dédaigneux me disant que ce n’est pas leur faute car ils reçoivent les morceaux de poulets déjà calibrés ainsi, j’entends bien mais j’explique que l’ayant déjà pris je le trouve vraiment maigre, toujours d’un air dédaigneux l’hôtesse me dit que c’est comme ça et qu’elle n’y peut rien, je dis donc « ah donc ça ça vaut 13€ ? » car effectivement payer 13€ pour manger essentiellement du pain c’est cher.. l’hôtesse me regarde l’air ahuri sans trouver de solutions, je repars donc à ma place avec mon pauvre burger à 13€ je le rappelle .. J’entends et peut comprendre que parfois le conditionnement des aliments ne peut pas tout le temps nous convenir mais la moindre des choses et de 1) ne pas répondre avec mépris au client et 2) trouver une solution en appliquant un geste commercial afin de ne pas perdre une cliente habituelle.. Même si un geste ne peut être accordé la moindre des choses et de s’excuser pour apaiser le mécontentement du client ! Car il y a la manière de dire les choses, laisser un client mécontent repartir à sa place en lui faisant sentir qu’il soule le personnel ce n’est pas normal.. sans trouver de compromis ni même un simple « navré » ou « désolé » impliquant un peu de compassion ce n’est juste pas professionnel du tout .. en espérant que cette mésaventure restera ponctuelle
💬 Bouffe infâme et service déplorable !!! En plus d'avoir plus d'une heure de retard sur la livraison, la bouffe et vraiment dégueulasse ! Deuxième fois qu'on y mange car tt le monde a le droit a une deuxième chance mais là ils nous verrons plus ! Je recommande pas du tout ! Je comprends même pas comment se snack et encore ouvert !! Une honte !!
💬 J’ai commandé un double royale Bacon, j’ai reçus un simple, ils ont mit au moins une heure à le refaire alors qu’il n’y avait personne dans le restaurant, tous ça pour recevoir deux steak une tranche de fromage et un peu de bacon entre deux pain burger; où est passé la salade, la sauce et les cornichons !!!
💬 Cafard!!! Bonsoir nous venons de sortir du mc do ce jour 17 juin 2023 nous avons avons pris à manger pour nôtre fils de 2 ans et surprise un, nous trouvons un cafard coller à la barquette de frites alors nous en avons consommé quelque une avant de nous en rendre compte ! Nous décidons de retourner la commande les employés stupéfait choqués n'on même pas dénié nous ramener un responsable ou autre sans un mot et allant montré la découverte à son collègue il nous rembourse(heureusement) d'ailleurs voici les photos à l'appuie.