Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Rue de la République, 60280 Clairoix

3.6 / 5

💬 3715 Avis

Avis sur McDonald's à Clairoix

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Samuel.a

Le 14/01/2024 à 10:44

1 / 5

Très déçu. Je suis venu ce matin pour arriver devant la porte fermée jusqu'à 10h30 afin d'avoir mon petit déj annoncé sur les cartes à l'extérieur. Mais ma surprise fut quand la manager m'a annoncé qu'aucun petit déjeuner ou nourriture ne serait servi avant 11h, horaires fatidiques ou les dit petits déj ne sont plus disponibles. Il serait bien de notifier cela afin que nous puissions nous rendre dans d'autres McDonald's qui eux font le nécessaire afin de nourrir sa clientèle. Mais point positif: un accueil chaleureux par l'équipe .

Réponse du propriétaire :

Coucou Samuel, Notre restaurant ouvre ses portes à 10h30 maintenant depuis plusieurs mois déjà :) l'information est sur les portes et sur Google. Vous pouvez toujours aller à Venette ou à Mercières si vous voulez arriver plus tôt pour déjeuner ou prendre un McCafé. Cordialement,

Justin.e

Le 12/01/2024 à 20:29

1 / 5

Payer un menu 10€40 pour avoir un sandwich dans cet état Dernière fois que je commande chez vous c’est toujours pareil des manquant et les sandwiches ne ressemble à rien Venette est bien meilleur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justin, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. En cas de désagrément sur votre commande, n’hésitez pas à nous contacter en MP sur nos réseaux sociaux. Merci. Cordialement,

Lucas.r

Le 06/01/2024 à 19:39

1 / 5

Je vous déconseille vivement je pense que le personnel est mal formé une mauvaise manageuse qui parle très mal Il manque toujours des choses dans les commandes, les produits sont froid et j’ai jamais vu un temps d’attente, pareil ! Et

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. En cas de désagrément avec votre commande nous vous invitons à nous contacter directement en MP sur nos réseaux sociaux. Merci. Cordialement,

Corentin.a

Le 05/01/2024 à 18:00

5 / 5

Une équipe super sympa, très aimable et à l'écoute, c'est toujours un plaisir de venir partager un moment ou de prendre un repas à emporter! Ne changez rien ❤️😊

pando.

Le 30/12/2023 à 22:55

1 / 5

Trop sales le macdo a sale la viande et cramé et tout et froid je déconseille

Arthur.l

Le 29/12/2023 à 23:16

1 / 5

Oublie les commandes, mélange les sandwich, sert les plateaux à l'autre bout de la table, service très long alors que la salle est vide, je préfère la concurrence.

Legrand.e

Le 29/12/2023 à 19:29

2 / 5

Trop long il faudrait prévoir du personnels le soir ! Plus de monde en zone attente au drive qu'a l'intérieur....

MTV.x

Le 28/12/2023 à 22:39

1 / 5

attente de 40 min le vrappe était froid je lui demande de le refaire mais il est encore plus froid

Matteo.i

Le 28/12/2023 à 22:37

1 / 5

Pire mcdo, attente trop longue, le wrap était froid je leur demande de m’en refaire un, il était encore plus froid que le premier, très déçu

Réponse du propriétaire :

Coucou Matteo, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. N'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre page Facebook ou Instagram en cas de désagrément avec votre commande. Merci. Cordialement,

Christelle.e

Le 26/12/2023 à 19:08

1 / 5

Non pas du tout une borne d allumer j ai demander d allumer une borne la dame a dit les gens il attendrons

sarianah.a

Le 22/12/2023 à 15:55

1 / 5

Bonjour, Nous passons au drive la dame était très gentille ( prise de commande et encaissement) Et la au deuxième guichet... Le jeune ouvre la fenêtre et dit c'est la commande ..? nous ne pouvons pas savoir on nous a pas donné de ticket c'est les 3 moyennes pot et la grande pot et la on lui dit quoi? le jeune ne se donne même pas la peine de dire potatoes on récupère notre commande et la j'appelle pcq les burgers sont froid alors qu'on habite à 5mn et en plus mon mcfirst était un big mac La dame me passe le monsieur du drive : bonjour c'est la commande moyenne et grande pote oui bonjour oui alors les burgers sont froids et en plus mon micfirst est un big mac ah bah vous avez la possibilité de repasser ? non j'ai pas vraiment le temps là bah vous garder le sandwich et vous le ramener demain et moi je mange quoi? en plus vous allez le jeter le burger oui mais vous pouvez pas noter mon nom et juste m'en donner un bon demain non soit vous gardez le sandwich soit vous repasser soit vous n'aurez rien d'accord bah vous n'êtes pas vraiment commercial et vu comment vous parlez vous allez pas m'apprendre mon métier madame Franchement !!!!?? Trouver des managers qui aiment leurs métiers bordel !! et quand on dit qu'on remontera la chose au directeur vous serez pas la première ni la dernière qu'il me cite Alors la...! Sarianah Cochard Serge Cochard

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarianah, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Pouvez-vous svp nous contacter en MP sur notre page Facebook ou Instagram afin que nous puissions régler ce désagrément ? Merci beaucoup. Cordialement,

Alexandra.n

Le 12/12/2023 à 19:09

2 / 5

Je n’ai jamais vu un McDo qui se trompe au tant dans les commandes ! Jamais! J’y vais régulièrement car proche nouveau domicile. Vérifier bien vos sandwichs avant de quitter le drive, car 3 fois j’ai commandé un burger au bacon et 3 fois je n’en avais pas. Sunday au caramel, arrivée à la maison c’est de la fraise.6 nuggets en vérifiant on en avait 5, bref et j’en passe… Ce midi une salade césar de commander et pas de couverts ! Pratique pour manger quand on doit manger dans sa voiture. Bref jamais un dédommagement de proposé. Ah oui n’oubliez pas de goûter votre boisson gazeuse avant de partir du drive.

Valentin.o

Le 11/12/2023 à 08:28

2 / 5

Toujours bon comme un McDonald's cependant à chaque passage un soucis. Une fois les bornes ne fonctionnent pas donc aucunes possibilité de commande, une autre la commande click & collect est noté prête mais on attend près de 10 minutes avant d'être servi et enfin, il nous manque deux articles dans la commande, on demande à les avoir mais la personne qui nous écoute s'en va après la demande et continue son travail sans répondre à notre problématique (je n'étais pas le seul à ce moment). Préparez vous à avoir un soucis lors de votre passage.

Sophie.o

Le 09/12/2023 à 17:49

4 / 5

Temps de commande long le soir (moitié des bornes HS) Pas de ketchup inclus dans le Golden, à ajouter Personnel aimable Plats servis chauds

Voquer.a

Le 08/12/2023 à 14:09

5 / 5

Mcdo propre et il n’y a pas trop d’attente !

Christophe.s

Le 07/12/2023 à 14:40

5 / 5

Très chouette endroit. Magnifique déco. Vivement demain soir là version Karaoké de la Scène est à toi ! www.4as-prod.fr

jean-philippe.

Le 06/12/2023 à 20:30

3 / 5

Que deux bornes qui sont ouvertes sur six, donc beaucoup d attente pour commander. Il devait avoir dans le happy meal, des cartes Pokémon au final c était adopt me! Je demande au comptoir pour avoir les cartes, on me dit je ne sais pas c est pas ça. Je sors et je vois les cartes dans la vitrine…

christopher.e

Le 04/12/2023 à 13:07

2 / 5

Par où commencer personnel agréable quand il le souhaite, concernants les retrait drive ou à emporter ont ne donne plus de sacs voilà ce qu’ont m’a dit c’est vrais que avoir des boissons dans la mains en conduisant c’est tout à fait logique, je suppose que c’est pour une question d’économie. Et côté erreurs de commande il y a de quoi faire big tasty 2 viande commander alors qu’ont me donne un simple il y a quand même plus de 2 euros d’écart et au prix des menus je trouve ça inadmissible un peu de conscience professionnelle ne ferait pas de mal Pour résumer la satisfaction client ils ne connaissent pas apparemment ce n’est pas leur priorité

Mathieu.e

Le 04/12/2023 à 06:53

4 / 5

Incontournable mais les prix rejoignent des seuils qui ne se justifient pas toujours

Aurelie.'

Le 03/12/2023 à 20:00

2 / 5

Manques toujours quelques choses dans la commande et quand on prend un maxi best of on a une seule sauce honteux.

Dk-aAozz.

Le 03/12/2023 à 16:59

1 / 5

Pire Mcdo de france, service extrêmement lent, des frites par terre. Une demi-heure d’attente pour une commande avec un burger et une boisson.

Alexandre.

Le 03/12/2023 à 16:08

1 / 5

Pour jouer au jeu mais mon mcdo etait froid et le wrap collait a l’emballage vous nous avez mis du réchauffé encore

plouviez.a

Le 25/11/2023 à 13:32

1 / 5

Je suis venue ce midi pour une commande à emporter et franchement très très de déçu . Après 20 minutes à attendre j ai demandé où en était ma commande la.reponsable me dit d un ton mal aimable elle est là votre commande si vous n entendez pas votre numéro ce n est pas de ma faute !!! alors que j étais juste devant le comptoir je ne suis pas encore sourde!!!! Celle-ci était froide!!! A ma demande la resp m'a changé mes burgers mais pas contente du tout. Je ne comprends pas comment on peut être responsable et si peu aimable...... Il faut vraiment tout surveiller jusqu aux cacahuètes du sondage... Je ne viendrais plus .

Sarah.

Le 23/11/2023 à 22:45

1 / 5

McDo le plus pas bon que j’ai manger de toute ma vie. Super sec j’avais besoin de cardio pour manger mes 2 sandwich. Attente au drive interminable malgré qu’il n’y avait personne.

Arnaud.A

Le 29/10/2023 à 12:13

3 / 5

A l'image des Mc Donald's ce lieu est dans la lignée des autres. Propreté correcte. Service correct.

Akhv.e

Le 15/10/2023 à 16:45

2 / 5

Service très lent manageuse très désagréable prend les client de haut , c’est de la restauration rapide pas le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre expérience vous a déçu et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous efforçons en permanence de faire en sorte que notre service et notre accueil soient de qualité. Suite à vos commentaires, nous aborderons personnellement ces problèmes avec l'équipe afin de nous assurer que nous offrons une expérience positive à tous nos clients. Merci. Cordialement, Nous espérons que votre expérience ne vous empêchera pas de revenir au McDonald’s, où nous espérons bien vous accueillir dans de meilleures conditions

Julien.a

Le 13/10/2023 à 12:51

1 / 5

4 euro le mc fleuri remplie à même pas la moitié et pas de sauce avec les potatoes, Et la serveuse qui envoie pétre quand on lui dit qu'il y a rien dans la glace, pour ce qui est des burger on dirais qu'ils ont jeté tout les ingrédients et on fermé les sachet, ils n'était pas beaux à voir et froid. Je déconseille fortement ce McDonald's

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. En cas de désagrément avec votre commande nous vous invitons à nous contacter en MP sur notre page Facebook. Merci. Cordialement,

Laura.a

Le 10/10/2023 à 23:28

1 / 5

Le plu pire macdo que j'ai pue fréquenté service très lents ne serez pas de glace car soie disant ferme a 23h.

ludovic.h

Le 07/10/2023 à 19:01

1 / 5

De passage dans le secteur je suis donc passer dans ce restaurant et je suis vraiment trés déçu de celui ci. La manageuse est hautaine et incompétente le personnel s'insulte en cuisine commande arriver froide alors qu'il n'y avait personne en salle (je suis passer vers 18h) pour un total de 30€ dépenser c'est un scandale. Pas un mot d'excuse ou un geste commercial bref je ne recommande pas du tout ce restaurant 😤😡😤😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic. Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Toutefois nous restons surpris par votre commentaire. En effet, notre manager a changé votre commande à 2 reprises afin de vous satisfaire au mieux. Malgré ce changement, vous n'étiez toujours pas satisfait (alors que nous vous avions indiqué que notre burger était pourtant bien réalisé dans les normes McDonald's). D'autre part il n'y avait que 2 personnes en cuisine à ce moment là et aucune insulte n'a été divulguée, d'où notre incompréhension. Nous tenons également à notifier une impolitesse de votre part envers notre équipe et un dérangement de notre clientèle qui étaient en train de se restaurer tranquillement au sein de notre Mcdonald's. Malgré cette expérience, sachez que vous resterez toujours le bienvenu dans notre restaurant. En espérant avoir une autre occasion de vous convaincre. Bien cordialement,

Patrick.r

Le 07/10/2023 à 08:39

1 / 5

Je n'adhère toujours pas aux Fast-food.

Cassandra.o

Le 03/10/2023 à 19:51

1 / 5

Commande drive : crispy renversé dans le sac (nous avons mangé 2min après dans la voiture). Cheeseburger froid à la limite du encore congelé.. service à revoir…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un quelconque désagrément avec votre commande, nous vous invitons à nous contacter en MP sur notre page Facebook. Cordialement,

Ahmed.

Le 03/10/2023 à 16:06

1 / 5

Vraiment très lent alors que nous étions les seuls De plus le restaurant n’est pas propre

Mickael.o

Le 01/10/2023 à 13:34

1 / 5

Commande passée a 18h09 heure du ticket commande donner par le service a 18h27 20hmn pour être servi vive les compétences de rapidité macdo merci au directeur qui et sortie pour faire notre commande seul c'est bras fonctionner un e personne sert pour macdo c'est le directeur merci à lui pour avoir manger quelle belle vue sur comptoir du personnel macdo en chaussures dénudé pied sortie de chaussures tranquillou allaisse baisse la raie du cut a l'air le personnel qui mange en cuisine en nous regardans deplus on commence par les glaces avant les sandwichs vive vive l'Amérique merci Ronald du devrait surveiller car la tu vas droit dans le mur Mr le directeur je en remercie d'être sortie faire notre commande mes revoyez votre personnel a meilleur compétences

Virginie.

Le 01/10/2023 à 13:20

1 / 5

20 minutes d'attente pour une commande de 5 personnes et personne dans le restaurant c'est inadmissible pour autant de personnel en cuisine voir plus... La tenue vestimentaires de certains employés du McDonald sont à revoir ! Merci au Directeur en chemise blanc d'être intervenu en renfort pour améliorer la rapidité du service.

Mandy.a

Le 27/09/2023 à 20:26

2 / 5

Devoir vérifier si la commande est complète n'est déjà pas normal mais si nous devons en plus compter le nombre de nuggets... 7 nuggets au lieu de 9,bravo ! Malheureusement le service de qualité n'est pas de mise dans ce Mcdo.

jaouane.h

Le 23/09/2023 à 23:02

1 / 5

Plus de 20 minutes d'attente et toujours pas servie... embauché ou activé !

Louise.e

Le 17/09/2023 à 13:34

5 / 5

Personnel très aimable ! Plats chauds et conforme à la commande ! Serviettes fournis et sauce fournis ( ce qui change de McDo mercière ) Ça change je me répète de McDo mercière rien n’a voir Je suis contente je reviendrai !!!

PATOUX.o

Le 11/09/2023 à 14:52

1 / 5

L’intervention d’une société informatique serait peut-être pertinente non? Entendre 3 fois de suite que l’on ne peut pas servir pour un problème informatique n’est pas acceptable!!!

Lau.a

Le 10/09/2023 à 18:05

2 / 5

Prenez bien votre ticket de caisse, il manquait pour 7 euros de commande ! 1 petite salade, le livre, et des sauces diverses Lorsque j'ai demandé ma salade, on m'a dit qu'il n'y en avait plus, du coup j'ai demandé un remboursement, et comme par miracle, la salade est apparue

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Effectivement les erreurs peuvent arriver et nous en sommes désolés ! Bien cordialement,

camille.a

Le 10/09/2023 à 15:49

2 / 5

Deux fois qu'on vient et les tables sont toutes tres salle. Nous sommes obligés de nettoyer la table pour pouvoir manger. Je trouve cela pas correct pour de l'alimentaire et l'hygiène surtout quand on vient en heure creuse. (Vpir photo de la table la plus propre qu'on a trouvé.

Eloise.a

Le 09/09/2023 à 17:57

1 / 5

Plusieurs fois que je vais dans ce mc do, je prend toujours un burger avec du bacon dedans et je personnalise toujours mes burger car je n’aime pas les oignons, à chaque fois je reçois mon burger sans le bacon. Inadmissible !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eloise, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Pour tout désagrément sur votre commande, n’hésitez pas à nous contacter en MP sur notre page Facebook. Merci. Cordialement,

Sandrine.r

Le 30/08/2023 à 00:07

1 / 5

Commander 2 wraps New York au poulet et se retrouver avec 2 wraps chèvre alors qu'il y a bien l'étiquette POULET sur les sandwichs.... franchement décevant !!!! La personne qui devait manger les wraps n'a finalement pas mangé ce soir.... Tous nos sandwichs étaient à moitié emballés...tout est tombé... Quel est l'intérêt de rester ouvert jusqu'à 23h si c'est pour avoir des employés inefficaces.... De plus en plus déçus par MC Donald's Clairoix !!!!!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Coucou Sandrine, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. N'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre page Facebook si vous rencontrez un désagrément sur votre commande. Merci. Cordialement,

M4CH1N3_TV.T

Le 28/08/2023 à 17:07

1 / 5

Pris commande au drive a 16h30 , tout les sandwich était froid arriver à la maison alors que j'habite a 8 min , heureusement que la serveuse était fort sympathique sinon j'aurais mis zéro

Ines.a

Le 20/08/2023 à 21:12

3 / 5

Manageuse très désagréable et peu commerçante… une erreur de sandwich lors d’un retrait au drive. Après avoir appelé et nous avoir confirmé qu’on aurait le droit d’avoir le sandwich en question en dédommagement lors de notre prochaine commande en restaurant, on nous a finalement offert une glace (qui, en passant a fondu, bien évidemment avec 15km de route sous 30 degrés, autant dire que la glace était un verre de lait… à la poubelle, bonjour le gaspillage). Pour couronner le tout on nous a fait comprendre que c’était à nous de revenir avec le sandwich pour le refaire, donc l’erreur vient du restaurant et c’est à nous de faire les km… enfin bref nous avons recommandé le big Mac bacon (que nous avons payé bien évidemment ce n’est pas le même prix qu’une glace) et avons patienté 15 minutes pour un pauvre sandwich.

Benoit.o

Le 19/08/2023 à 23:09

2 / 5

J’ai rarement vu un McDo aussi lent. Je suis seul au drive il est 23h, j’attends depuis 15 minutes alors que j’ai personne devant moi!! Incroyable Faut vous renommer en restauration LENTE!!

Rose.c

Le 18/08/2023 à 09:44

1 / 5

Pire Macdonald que je connaisse. A chaque passage soit il manque un produit, soit la commande n'est pas la bonne. Mon dernier passage j'ai pris une salade et au lieu d'avoir une vinaigrette j'ai eu droit a une sauce caramel! Hier je commande 2 glaces et 1 coca eu bout de 20 minutes, n'ayant toujours pas ma commande et voyant tout les clients arrivés après moi partis je me suis levée et ma commande était sur un comptoir a fondre tranquillement alors que les employés étaient en train de glousser. Ils me donnent pas commande sans me l'a changer, tant pis pour la glace fondue. Le client derrière moi se plaint de sa commande incomplète puis de l'erreur du burger et l'employée présente de permet de mal lui parler et de s'énerver. C'est un Macdonald qui a l'air d'être en roues libres depuis toujours, aucun sérieux, des gens mal-aimable. A éviter absolument. Aller a mercier il n'est pas beaucoup plus loin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rose, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. N’hésitez pas à nous contacter en MP sur notre page Facebook en cas de désagrément. Sur votre commande. Merci. Cordialement,

NiNTiCK.

Le 14/08/2023 à 16:35

3 / 5

Toujours du Mcdo, c'est bon, ils servent vite ici mais par contre la propreté des plateaux avec des petits bouts de salade du précédent client et les tables pas bien propres c'est dommage

Stephanie.h

Le 14/08/2023 à 15:21

3 / 5

Pour le prix je trouve que ça laisse à désirer les hamburgers ne sont pas du tout fait correctement froid qualité moyenne et très petits !!!!

Eva.o

Le 13/08/2023 à 21:13

1 / 5

Je suis passée au drive et je ne savais pas qu’il existait une option “steak” je ne l’ai pas prise. Je n’ai donc malheureusement pas eu mon steak dans mon burger, ensuite je n’ai pas eu mes verres non plus. Et puis pour finir en beauté des nuggets qui manquent, un serveur qui danse. L’ambiance avait l’air plutôt pas mal en cuisine

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. De ce fait, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre page Facebook concernant votre désagrément. Merci. Bien cordialement,

Philippe.u

Le 10/08/2023 à 14:50

3 / 5

Commande incomplète, hamburger tiède...c'est la deuxième fois de suite que j'ai des reproches à faire. Je suis assez mécontent. Il y avait une personne qui prenait des notes...peut-être un inspecteur. J'espère qu'il y aura des progrès pour la prochaine fois sinon ce sera la dernière pour moi.

V.H

Le 09/08/2023 à 14:30

1 / 5

Menu signature pris au drive. 5 min de route et le sandwich et déjà congelé ! Un massacre. Allez au macdo de mercières c'est meilleur.

Nanou.u

Le 30/07/2023 à 13:39

1 / 5

Lieu toujours sale à chaque fois qu'on y va, les tables sont pas propres et les toilettes non plus! à fuir!. Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de contrôle plus souvent fait! mais en même temps quand on voit le comportement de la responsable qui est infecte avec ses clients on comprends que le restaurant soit dans cet état-là !. Manager c'est aussi s'occuper de la propreté de son restaurant!

Loulou_.

Le 28/07/2023 à 23:30

1 / 5

Ce n’est pas la première fois que je viens dans ce madco et franchement je suis dessus déjà que le personnel est désagréable surtout quand on demande juste de la mayo et que il te lance d’un air désagréable « Mais vous avez déjà de la sauce potetos » et que après obliger de demander que je voudrais juste de la mayo qui te donne la mayo avec un air désagréable sa fait froid dans le dos. Que dire sur les commandes… elles sont froides et les Burgers sont mal fait… et pour les glaces c est pire tu paye 4 euros pour un mcflury pour te retrouver avec la moitier… je préfère le McDo de merciere… je suis dessus par ce McDo…

Loulou.i

Le 24/07/2023 à 12:41

1 / 5

Nul ! On n'a jamais une commande faite correctement. Des prix qui augmentent considérablement. Inadmissible, on se tape 20minutes de route et arrivés à la maison il manque la moitié de la commande

Nicolas.A

Le 23/07/2023 à 14:55

1 / 5

Lieu très sale. Environ 20 à 30min d'attente. 2 bornes sur 6 de fonctionnelles. Tables et sol sale. Burger qui ressemble à rien et frites froides. 3x que je viens, 3x pareil ! En 1 an de temps rien ne change. Fuyez ce lieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. En cas de désagrément avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter en MP sur notre page Facebook. Cordialement,

Reine.

Le 21/07/2023 à 19:25

3 / 5

le nouveau mc chicken crispy est sécos !! la dernière fois machine à croc mc do en panne et plus de triple cheese en stock... pire journée de ma vie

jluc.a

Le 21/07/2023 à 16:08

1 / 5

Encore un oubli dans ma commande. Je viens d arriver à la maison y a bien la sauce pour les nugget mais eux n y sont pas...

Mélissa.o

Le 19/07/2023 à 19:19

2 / 5

4€ un tout petit Mc flurry... Un Big tasty qui n'a plus le même goût et sec! Bref! Je reste définitivement team burger King

Thaïs.l

Le 16/07/2023 à 21:17

1 / 5

J’ai commandé un mcfirst sans enlever aucun ingrédient. Cependant, je l’ai reçu avec des ingrédients en moins dans celui-ci (comme les tomates). Je l’ai rendu au serveur, qui très gentil, l’a rendu en cuisine mais on m’a redonné exactement le même en rajoutant une tomate et complètement démontée. Bref, un manque d’hygiène hors norme. Et au vu des autres commentaires ce n’est pas la première fois. Manageuse très désagréable.

J.

Le 12/07/2023 à 17:57

1 / 5

En ce jour du 12 juillet 2023 j'avais un petit creux, je me suis dit je vais arrêter au McDo a clairoix, encore une fois de plus je suis très déçu, du réchauffé les frites on dirait du plastique aromatisé frites, et pour les hamburgers il venait sûrement pas d'être fait a mon arrivée, loin de la, terminé terminer je n'y mettrais plus les pieds

Aniel.e

Le 10/07/2023 à 22:23

3 / 5

Trop d'attente et le personnel pas très aimable .Un bonjour c'est pas grand chose !

Alexia.o

Le 10/07/2023 à 11:33

5 / 5

Personnel très sympathique et aimable, très bonne ambiance et rayonnante ☀️🌼 Un service rapide, généreux, et au top que se soit du midi, de l’après midi ou du soir 👌 Un plaisir de venir dans ce McDo depuis quelque année, je le recommande entièrement, que se soit niveau sandwich, ambiance et la propreté qui est nickel 👌 Les jeux à l’extérieur ainsi que les petites attentions pour les enfants sont très sympathiques ( jeux extérieur, ballon, ballon en forme de chiens etc…) Les Burger onctueux, bien chaud et bien garnis vont vous faire saliver 👌 Je recommande ce petit McDo et merci pour cette accueille et la bonne humeur et la bonne ambiance 😊

Naw.a

Le 08/07/2023 à 23:33

1 / 5

Franchement je ne savais pas que vous vendiez des mini Mc Fleury, pour le prix c’est quand même abusé ! Rempli à moitié ! C’est du vol

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. En cas de désagrément avec votre commande, nous vous invitons à venir nous voir directement au comptoir si vous consommez sur place ou bien à nous contacter directement en MP sur notre page Facebook. Merci. Cordialement,

isabelle.a

Le 30/06/2023 à 10:34

4 / 5

Pas ravie que l'eau plate soit servie dans des gobelets pour 2, 40€. Trop cher et en plus, on n'est même pas sûr que ce soit de l'eau minérale!!!

Clara.2

Le 27/06/2023 à 23:01

1 / 5

Vraiment très sale !! Aussi bien l'intérieur l'extérieur une honte pour un resto mcdo. Vaisselle réutilisable très sale !!! Alors qu'on boit dedans!🤮 Vraiment à éviter ! Allez mangez ailleurs la vérité moi je n'y mangerais plus c'est finis ! Ni pour moi, ni pour mes enfants !

Lolo.a

Le 24/06/2023 à 20:58

4 / 5

Toujours calme, pas bondé de monde, assez rapide. Mais comme tous les autres mc do les tables sont crades ,on dirait que plus personne ne lave 😅

Mallaury.e

Le 23/06/2023 à 21:19

3 / 5

Frite froide Repas moyen Pas de sauce Menu enfant pas de jouet

aurore.o

Le 21/06/2023 à 19:50

1 / 5

Commande jamais Complet ou pas la bonne. Le personnel pas aimable et vraiment pas rapide. Et c'est pas la première fois. Le mercredi 21 juin, à 19h15. Le personnel se dispute la préparation de l'happy meal de ma fille et bien sûr devant nous. Résultats arrivé à la maison pas de jouet. Bref établissement à éviter si vous êtes presser. Après appel, Ben c'est la fin de journée et en plus vous êtes là première de la journée😡.

Eglantine.o

Le 12/06/2023 à 04:35

2 / 5

Vraiment pas le meilleur McDo de ma vie ! Commande internet à emporter, déjà ma glace attend 15 min sur le comptoir avec ma boisson que le reste soit prêt alors qu'il fait une chaleur étouffante ce jour là. Je demande a ce qu'on me le change évidemment, ce qui est fait, mais pas de bon coeur. Ensuite on me tend le sac, je vois qu'il manque les sauces commandées. Arrivée dans la voiture, je vérifie toute la commande, il manque le wrap, j'y retourne. Je vais me poser pour manger et là, il manque les serviettes....... 4 problèmes sur une commande.....!! C'est énorme... Sans parler du manque total de sourire de la manager qui était presente au service.... Bref, je ne recommande pas du tout en commande a emporter...

Marine.a

Le 09/06/2023 à 13:18

1 / 5

Commande de 36€ 3 menus golden aucune frites ni potatoes dans les 3 menus et la blonde sûrement responsable demande c’est quoi le problème de la dame? Mon problème c’est vous quand on fait bien son travail il n’y a pas de problèmes. Vous oubliez toujours quelques choses et après sa prends les gens de haut !!! Même pas de gestes commerciale rien. Mal aimable au possible. Changer de métier ou faite le correctement au moins et un sourire c’est gratuit Madame !!!

Correia.t

Le 31/05/2023 à 22:17

1 / 5

A l accueil en attente deux voitures sont passé devant nous et honteux erreur sur la commande et en plus c'est froid et dégueulasse fromage même pas fondu....plus jamais pour 22,90euro

Romain.b

Le 28/05/2023 à 12:53

5 / 5

C’est un bon restaurant pour manger vite fait quand t’es pressé, et pi chez gens sont fort aimable, je recommande !

Mathilde.l

Le 27/05/2023 à 23:11

1 / 5

Jamais de croques macdo , servi toujours réchauffé et là Drive après 10min d’attente, en payant l’équivalent de 4 sauces big mac ( édition limitée ) pas de vérification de notre part et on arrive après 15kms et 0 sauces. Je vais de plus en plus chez les concurrents…. Car malgré plusieurs réclamations, 0 retours ni amélioration

Laure.o

Le 19/05/2023 à 22:21

1 / 5

Il y a un mois , 5 menus , ds les happy meal il manquait ET les jouets ET les yaourt à boire . Auj commande en drive . Un sandwich erreur à la place d un filet au fish . J appelle on me dit de ramener le sandwich livre par erreur . En arrivant on justifie cela en disant que quelques fois le pakaging n’est pas le bon mais que à l’intérieur c’est le bon (1/ ça n’a pas été dit ah téléphone 📞, 2/ évidemment j’ai vérifié ..) Bref en 2023 faire 10 kms de plus pour y retourner au plus de l essence bof Bonus en arrivant le monsieur au tel me demande de patienter et patienter

Pascal.m

Le 17/05/2023 à 20:21

4 / 5

Servie dans un délai correct J'ai pris un royal bacon, dans ce fameux hamburger il y a avait 1 tranche de bacon ! Plus d'oignons que de bacon. Je suis un peu déçu Mais le reste de la commande était correcte ! Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant !

Elisa.m

Le 17/05/2023 à 19:54

1 / 5

Une catastrophe ce mc do. Oubli dans les commandes, nuggets qui sont là depuis un moment et servis je pense mélangés à des frais (ça se ressent dans la bouche ,mous pas croustillants ect... Breff ) attente, les gens qui y bossent sont effrontés. Breff fermez ça ira plus vite. La nouvelle manageuse est bien ceci dit mais la pauvre je la plains.

Franck.i

Le 14/05/2023 à 12:57

1 / 5

La semaine dernier je commande deux menus best off, une fois à la maison je constate que les frites ne sont pas dans les menus... Aujourd'hui j'y retourne et la des cheveux dans les sandwichs.... poubelle directement.. . extrêmement déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un désagrément sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre page Facebook, directement par téléphone ou bien à venir nous voir au comptoir. Merci. Cordialement,

Ml.b

Le 13/05/2023 à 20:10

4 / 5

Mcdo propre. Le seul GROS problème, c'est l'espèce de responsable qu'ils ont dans l'équipe. Une dame blonde désagréable comme pas permis, se permet de lever les yeux quand son équipe lui parle devant les clients. Elle demande à vérifier notre identité pour des tickets resto mais d'une façon tellement désagréable ! Il y a une façon de parler aux gens on ne vient pas en tant que client pour qu'on nous prenne de haut. La politesse et la gentillesse sont deux choses complètement gratuites faites en bon usage.

fertin.u

Le 11/05/2023 à 20:24

1 / 5

Encore une fois grosse déception Déjà le 31 avril nous prenons un menu maxi pour avoir la trousse bien-sûr une fois payer on n a pas u la trousse car rupture Et ce soir on prend le menu méga mac on se retrouve avec le Big Mac simple que nous avons bien-sûr payer au prix du méga Marre de se faire avoir a chaque fois

Ilyas.a

Le 06/05/2023 à 22:58

5 / 5

Un restaurant tout simplement incroyable 🤩! Un service rapide et au top🧑‍🍳 et une équipe rayonnante 🔅! La décoration est tout bonnement splendide, des ballons de tout type sont disponibles pour les enfants (chiens, et animaux en tout genre)🎈, une propreté irréprochable ! Des burgers onctueux à vous faire fondre le palais 🤤! Je recommande vivement à quiconque de s'y rendre au plus vite ! On remercie ce sacré Ronald pour toutes ces années de plaisir intense 🤡 !

Mona.c

Le 21/04/2023 à 19:31

5 / 5

, j'aime beaucoup les petits chiens en ballon le personnel est souriant et professionnel, le restaurant est propre et bien tenu. Tout s'est très bien passé

Allison.e

Le 17/04/2023 à 21:10

1 / 5

A fuir a tout prix !!! Une pure CATASTROPHE !! On a jamais notre commande complète , soit il manque soit il y a erreur. Je ne mettrais plus jamais les pieds là bas!

Léa_.4

Le 14/04/2023 à 21:06

2 / 5

Quand je demande sans tomates j’aimerais ne pas avoir la surprise de ne pas avoir d’oignons mais bien deux tomates ! Il manque toujours quelque chose dans les commandes il faudrait revoir l’organisation !

Jeremy.o

Le 14/04/2023 à 20:32

3 / 5

Le prix des burger monte mais ils sont de plus en plus petit . Et la propreté n est pas toujours présente les tables sont mieux chez certains concurent

Matheo.e

Le 14/04/2023 à 14:01

5 / 5

Ce restaurant macdo et l’un des meilleurs que je connais employés agréable service rapide propre le nettoyage et fait régulièrement la décoration de la salle et très sympathique et agréable cela et un très bon macdo ballons régulièrement à disposition pour les enfants

Kuroneko.a

Le 13/04/2023 à 12:52

5 / 5

Service rapide, propre et personnel aimable. Ça reste un McDo donc la nourriture vaut le McDo, et ils sont super rapide donc pratique pour les petites pauses pour manger (1h)

Marine.a

Le 10/04/2023 à 20:17

1 / 5

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins mais c’est Vraiment le pire fast food. Ils accumulent les mauvaises expériences. Toujours un oublie dans les commandes, du personnel pas aimable, des potatoes servis encore congeler des mcfleurry a peine garnis (pour le prix!!!) et j’en passe…. À bannir.

amanda.e

Le 09/04/2023 à 20:29

1 / 5

Très déçu de mon derniers passage dans ce restaurant Je commande un menu avec des grandes frites ,arriver là on s'aperçoit que celle ci sont molle et honnêtement dégoutante Je vais voir une jeune responsable pour savoir si elle peut me redonner une autre frite a la place Elle me dit de haut qu'elle soit bonne les goûté devant moi car elle sont très bonne Au bout de quelques minutes elle me donne enfin une autre frite Je n'ai pas du tout aimer cette attitude j'estime qu'en etant cliente j'exige d'avoir une certaine qualité des produits D'autre part je n'ai pas du tout aimer que cette même personne parle de ce litige avec ces collègues et ce moque Bref je ne pense pas que je remettrai les pieds dans ce restaurant Accueil déplorable

Claire.a

Le 07/04/2023 à 17:03

1 / 5

Il n'y a plus de service, ni de côté humain. On se plaint que tout devient automatique et que des postes sont supprimés mais quand on voit l'amabilité du personnel dans ce restaurant ça laisse tout simplement à desirer. J'ai patienté devant la caisse plus de 5 minutes pour de l'aide ou me renseigner et on passait devant moi en me regardant sans sourire et sans dire bonjour. Ma fille a dit plusieurs fois bonjour mais n'a eu aucune réponse. La manager nous a regardé plusieurs fois sans se demander si on avait besoin de quelque chose ..comme nous n'avions pas de ticket nous n'avons pas eu le droit d'être traité correctement !! La prochaine fois j'irais a Carrefour Venette..

Maxence.c

Le 06/04/2023 à 15:03

1 / 5

Je suis allé au McDo à Noyon j'ai été très dégoûté pour plusieurs choses don 1 sous prétexte que tu arrives à 14h tu manges froid 2 c'est bien avec le développement durable de retirer les cartons mais quand on est diabétique on droit d'être en mesure de compter nos glucides( écrit sur la boîte ) comment faire .... 3. Avoir des vendeurs qui sont la transpiration pas terrible 4. on attendre 20 minutes notre commande ( 1 client devant nous ) et qu'on a dû la renvoyer parce qu'elle était froide dommage mais bon sinon c'est bien de faire les travaux mais pensez déjà à former vos employés

Cédric.

Le 02/04/2023 à 13:24

3 / 5

Les tables ne sont pas toujours propres est un petit degré de plus serait bien apprécié.

VANPEVENAGE.u

Le 26/03/2023 à 11:50

2 / 5

Bon mais très cher Et ne veut pas donner 1 sachet de ketchups supplémentaire J’irai manger mes frites ailleurs

Bruno.a

Le 22/03/2023 à 13:51

1 / 5

Le basique du drive est que la commande soit complète... Et bien ce midi, sur 6 menus il manquait 2 boissons. A 9,70€ le big Mac, sans boisson ça fait mal...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, nous sommes navrés de lire votre déception. N'hésitez pas à nous contacter en MP sur Facebook si vous rencontrez un désagrément. Merci. Cordialement,

yan.

Le 21/03/2023 à 22:10

1 / 5

Une première dans ce mac do ou les oublies dans les commandes sont habituels. Aujourd'hui on nous a affirmé qu'il n'y avait plus de salade en stock juste pour ne pas nous servir la salade commandé. Nous refusons et l'employé part nous faire notre salade commandée et payée.

Tif.a

Le 21/03/2023 à 14:41

5 / 5

Parfait, fast food propre, accueillant et bien lumineux !

Alipio-Sandrine.o

Le 19/03/2023 à 15:37

1 / 5

Ce n'est pas la première fois que je suis déçu mais là c'est la dernière. Aujourd'hui je commande un CBO à emporter. En arrivant chez moi pas de bacon, juste le fromage et steak. Une attente importante, en sachant qu'il n'y avait personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre page Facebook ! Merci. Cordialement,

Cousin.l

Le 18/03/2023 à 22:46

1 / 5

Ont es venu en samedi 18/03 à 15h ont a attendu au moins 15 minutes pour 4 menu enfants et un croque tout sa pour avoir les croque aussi croustillant que des biscottes frite à moitié froide et les 4 menus enfants sans les livres franchement inadmissible sachant qui sont je sais pas combien dernière et personne en client.. (pas débordé) . Il était trop tard quand je m en suis rendu compte pour faire demi tour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivia, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un désagrément sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter directement en MP sur notre page Facebook. Merci. Cordialement,

Melissa.l

Le 17/03/2023 à 07:07

1 / 5

Passage au drive le 16 mars au soir. Rien ne va. L’employée est aussi aimable qu’un rond de serviette avec son ton ton complètement blasée… on récupère notre commande tout est là. C’est une fois rentré et en mangeant qu’on se rend compte que la boîte à partager et en fait une boîte que de nuggets…. Que le cheese and bacon est sans bacon…. Et que les sauces demandées ne sont pas les bonnes…. Déçue, encore.

Julien.D.

Le 12/03/2023 à 13:47

1 / 5

Pas de chauffage, service long. Certains personnels désagréables. Il manque un/plusieurs produits la moitié du temps. Personnel lent et peu réactif. Eux-mêmes ne savent pas ce qu’ils font là. Il y a 2 bornes sur 6 qui fonctionnent. Je ne recommande pas du tout.

charly.o

Le 05/03/2023 à 21:13

1 / 5

Nous commandons de temps en temps au fast food de clairoix via uber eat, on voit bien l'incompétence du service et de certains employés qui ne savent pas lire les commandes. Ce jour nous commandons un cbo qui n'est jamais arrivé ! Conclusion nous payons 9euros à tord et des démarches probablement qui ne vont pas aboutir auprès d'uber ! Ce mettre à la place des gens c'est tellement compliqué... Si déjà lire c'est complexe je n'imagine pas le reste !

Florence.a

Le 05/03/2023 à 19:48

1 / 5

Inadmissible. Passer une commande qui n'a jamais été donné mais les points mcdo sont débités quand même. Lorsque l'on demande de l'aide à une des caissières la manager gueule après tout le monde employé et clients.

Bryan.i

Le 03/03/2023 à 16:08

1 / 5

Ce macdo est vraiment le pire, c’est chaque fois qu’on viens on a 15 min d’attente aujourd’hui on a voulu prendre le drive pour tester en pensants aller le plus vite, que dalle !!! 15 min d’attente avant qu’on vienne prendre notre commande alors qu’il est 16h et qu’il y a personne. Heure creuse! C’est scandaleux les services est à revoir du grand n’importe quoi !!!!

Jessica..

Le 15/02/2023 à 21:54

1 / 5

Comme à chaque fois manque la moitié de la commande…. Une dizaine de clients et autant d’employés mais pourtant une fois rentrée avec la commande passée au drive (2 menus enfants) pas de boissons ni dessert…. Obligée d’y retourner et aucune excuse ! C’était la dernière fois

Dimitri.h

Le 15/02/2023 à 15:25

4 / 5

Propre commande rapide au top ✅ 3 étoile pour l cuisine car le croque était froid et coller au papier

Sandra.h

Le 12/02/2023 à 17:32

1 / 5

Toilette dégueulasse! Climatisation a fond et donc obligé de manger avec les manteaux ! Avec 5 degrés dehors c'est inadmissible! Le coup a choper la crève ! On y remettra pas les pieds !

Audrey.a

Le 11/02/2023 à 14:05

1 / 5

Nous avons passé commande sur l'application, en la récupérant pas de jouet dans le happy meal, pas de sauces et pour couronner le tout ils se sont trompé dans le wrap, on commande au bœuf et on a au chèvre qui d'ailleurs n'était pas bon, le coca pas de bulles. Vraiment très décevant....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez ce type de désagrément, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre page Facebook. Merci. Cordialement,

As.

Le 05/02/2023 à 15:37

1 / 5

Je revois mon commentaire ça fait plusieurs fois que j y vais et il y a systématiquement des erreurs. A fuir ce mcdo est un sketch. Aujourdhui 06 mai 2023 à 21h Pour un menu j ai eu 3 erreurs heureusement deux ont pu être résolu car j ai vérifié ma commande manque une sauce que j ai acheté en supplément et un burger . Mais en arrivant chez moi je découvre que le wrap chèvre est en réalité au poulet ce que je ne mange pas cest de l argent jeté pas la fenetre. C'est incroyable de faire systématiquement des erreur le reccord ça été 4 erreurs sur un simple happy meal. Au bout d un moment il est temps de faire quelque chose parce que c'est de l incompétence à ce niveau là et ce moquer du monde . Évidemment pas d excuses. C'est le pire mcdo des alentours alors que j adorais m y rendre depuis son ouvertures c'est devenu une catastrophe depuis un peu plus d un an. Mcdo à fuir!

stephane.o

Le 02/02/2023 à 11:43

3 / 5

Pas de musique et les menus de moins en moins appétissant

Camille.

Le 28/01/2023 à 22:06

1 / 5

Quand ce n’est pas des triples cheese bacon sans bacon, des nuggets par 5 au lieu de 6 … À chaque commande soit il manque quelque chose, soit les commandes ne sont pas correctes… Je veux bien que cela arrive de temps en temps quand c’est le rush… mais là aucun client au drive mise à part nous… comme chaque commande pas de sauce frite ni de ketchup… nous avons eu de la chance nos sauces barbecue s’y trouvaient cette fois-ci… ras le bol de payer de plus en plus cher le mc do pour ne jamais être satisfait…

jean-claude.i

Le 22/01/2023 à 12:58

1 / 5

Bonjour il fait très froid 17' pour faire un repas en confort cela fait juste même vos employés sont en polaires alors qu ils bouge et à côté des cuisines. si c'est pour faire des économies d énergie il vous suffit de ne pas mettre la climatisation l été. Client depuis plusieurs années.

Lucie.e

Le 22/01/2023 à 12:34

3 / 5

Pas de chauffage . Manger avec son manteau c'est pas agréable. peu de lumière. Sinon le service ça va

Sandra.a

Le 19/01/2023 à 20:45

1 / 5

J’habite à proximité donc cela est plus pratique, malheureusement, ( j’ai un commerce avec du personnel), l’amabilité est déplorable, une formation en interne est à envisager ( veuillez prendre comme référence le Burger King), en ce qui concerne les prises de commande, il est nécessaire d’être attentif aux demandes des clients ( oubli systématique ( sauces de luxe (payante), frites, burger…), peut-être que les prix sont prohibitifs mais un sourire vaut tout l’or du monde, n’oubliez pas, votre source de revenu sont les clients… à méditer!

Jade.i

Le 08/01/2023 à 18:31

1 / 5

De pire en pire avant c'était des erreurs de commande la voiture d'avant parter avec ta commande, des oubli,etc et maintenant ils ont rajouté l'attente..... 1h au drive pour passer commande et être servi je pense qu'ils ont besoin de revoir la notion du fast food !!

David.e

Le 02/01/2023 à 17:14

1 / 5

1 étoile car on ne peut pas m'être moins. Il y a 6 bornes pour commander mais une seule d'ouverte. Pas capable de faire un happy meal sans oublier un composant. Continuez comme cela et vous n'aurez plus de clients.

Amédée.e

Le 02/01/2023 à 14:40

1 / 5

Honnêtement l’un des pires fast-food de la région. Après avoir attendu 1/2 heure la commande et avoir bien payé nous demandons le remboursement car nous n’avons pas toute la journée ici le manager était affreux et très agressif. Je vous conseille de passer votre chemin. À fuir.

Pierrot.a

Le 17/12/2022 à 20:31

1 / 5

Je demande que la frite soit complète réponse de la pseudo manager : les frites sont comme ça ici.

Marjorie.p

Le 09/12/2022 à 13:47

1 / 5

Vraiment déçue par cet endroit ... les Sandwichs sont mal fait et froid. Le restaurant est vraiment très sale. La manager parle mal que ce soit clients ou employés bref j'en passe ... Je ne suis pas prête de retourner au Mac do clairoix !

francoise.e

Le 01/12/2022 à 15:20

1 / 5

Font-ils des économies sur le chauffage ? Tout le personnel habillé avec leurs propres affaires, sans tenue adéquate pour une restauration et pas de charlotte pour les cuisiniers...(bonjour l'hygiène...) et nous sommes restés avec nos manteaux... hamburger à peine chaud... ce sera notre dernier passage dans ce MC Do...🤨

Anthony.Z

Le 22/11/2022 à 21:30

3 / 5

Passage en milieu d'après-midi pour un repas rapide, le gros avantage du MacDo, tu y mange à toute heure ! Passage au borne (système de fidélité KO), commande bien préparé, rapidement et chaud, ça change. Service dans des plats plastiques et verre plastique, plus agréable que le carton surtout pour le verre. Gros point négatif, aucune table de nettoyée ! Et sanitaire avec une odeur nauséabonde, poète fermé ça sent jusqu'au niveau des plateau vide et poubelle !

Clarisse.o

Le 20/11/2022 à 15:42

1 / 5

Bonjour, je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Ça fait plusieurs fois que passe commande dans ce mac do et à chaque fois il y a des erreurs. Ils vous font payer les sauces pour ne pas vous les mettre. Après plusieurs commandes ce mac do est à fuir !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarisse, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un désagrément sur votre commande nous vous invitons à nous contacter en MP sur notre page Facebook ou bien à venir nous voir directement au comptoir. Merci beaucoup Cordialement,

Difool.e

Le 12/11/2022 à 21:40

1 / 5

A éviter ! Ce n'est pas la première que je rencontre un problème avec cet établissement, après l'oublie du quart d'une commande et un burger au steak pas cuit, cette fois ci on a carrément oublié ma commande ! Finalement j'ai eu ma commande après 35 minutes d'attentes et une réclamation au comptoir, d'abord contestée par la manager (??). J'ai aussi par principe demandé un geste commercial, aucune réponse ne m'a été donnée. Bref trouvez-vous un autre fast food a proximité si vous n'avez pas de temps à perdre.

ancelin.h

Le 12/11/2022 à 20:52

1 / 5

Nous avons étés oubliés, notre commande a simplement étée zappée. Au bout de 35min nous l'avons enfin après réclamation au comptoir. Déjà que plusieurs fois des choses ont été oublié dans nos commandes ... Je ne recommande absolument pas .

Michael.u

Le 28/10/2022 à 23:54

1 / 5

Obligé de mettre au moins une étoile sinon cela serai zéro! Passage ce soir au drive commande avec 2 produits 2 burgers et même pas capable de prendre une commande correctement et pas aimable service zéro pour en plus avoir 2 produits qui ne correspondaient pas à la commande annoncer au drive! Ni fais ni à faire. Passez votre chemin! Appelez pour dire la commande ne correspond pas réponse : »qu est ce que vous voulez que j y fasse c étais pas moi! » Bravo on peut pas faire mieux! Choisissez fuyez y a bien meilleurs endroit plus accueillant plus aimable et puis ce que vous commandez est ce que vous recevez!!! Normal non?

Sébastien.e

Le 28/10/2022 à 20:56

1 / 5

Ce restaurant part à la dérive. Endroit insalubre avec tables et sol collant. Produit disponible sur les bornes mais indisponible en cuisine. Aucune communication de remboursement. Si nous ne réclamons pas on nous rembourse pas ! Commande arrivant incomplete happy mal sans sandwich et jeu. Choix de parfum inversé (choisi vanille reçu chocolat). Obligé de se grouper avec d autres clients pour obtenir remboursement et prendre notre réclamation en considération.de plus menu reçu froid limite consommable !!

Celine.

Le 22/10/2022 à 23:09

2 / 5

Service rapide , personnel sympathique mais première fois que je suis malade après un macdo , commande passer au drive hier ( 21 octobre 22 aux alentours de 21h45 ) depuis je suis malade . Un peu déçu.

Franck.

Le 17/10/2022 à 20:40

3 / 5

Toujours un temps d’attente beaucoup trop long et surtout avec seulement deux bornes sur six en marche… et ce n’est pas la première fois.

MONSIEUR.T

Le 09/10/2022 à 20:29

1 / 5

Ras le bol! Un des pires macdo que je connaisse Habitant dans la même rue je m'y suis rendu à plusieurs reprise, Une fois plus de glace, ensuite il sont constamment en rupture de tout est n'importe quoi ! Mais alors si quelque chose passe à la télé n'imaginer même pas pouvoir l'avoir chez eux ! Impossible il n'on jamais rien! Une autre fois je commande 2 glace j'arrive chez moi aucune des deux ne correspond à la commande on me dit de venir la prochaine fois j'aurai deux glace gratuites chose que j'ai fait arriver là-bas. On se souvient même plus de moi ça n'a été noté nulle part donc j'ai tellement pas râler qu'on m'en a offert des autres. Malheureusement ce n'etait toujours pas ce que j'avais commandé. Une autre fois j'arrive chez moi mon mari à la boîte d'un Mc chicken mais à l'intérieur c'est un Big Mac. Ce soir je me dit je vais goûter les nouvelle sauces j'arrive là bas tout en rupture sauf la deluxe donc je me dis allez je prends la Deluxe chose que je fais 0,40 € la sauce arriver chez moi la sauce n'avait même pas été mis dans le sac pas de serviette est même pas une mayo rien. Sans oublier les boissons enfin les glaçons puisque à part sa je n'est pas grand chose d'autre dans la timbale ! CEST TERMINER ! Je me rendrais à Compiègne si je veux un macdo.

cecilia.r

Le 03/09/2022 à 19:16

1 / 5

Après un boycott de 3 mois nouvel essai et bien on va continuer à boycotter. Passage mercredi 31 août pour 2 menus enfants le croque mac do a été fait avec 1 pain croque et 1 pain burger a l envers et surtout cramé, noir . Mon fils ne l'a pas mangé sans parler des frites froides car le rack est plein et en fonction du passage il donne les frites qui sont là depuis un vrai moment. Pas grand monde ce soir là aucune gestion du temps / frites = frites immangeables . Cela ne s arrange pas en terme de service ni de qualité.

Gladys.i

Le 28/08/2022 à 18:04

1 / 5

A chaque commande, un oubli : une fois la sauce à l’avocat de l’avocado burger, une autre le bacon, un autre les sauces de TOUS les burgers de la commande. On appelle la responsable fait semblant de prendre notre nom et nous raccroche au nez. Aujourd’hui, pas de sauces dans 3 burgers sur 4, 15min d’attente pour prendre la commande au drive puis encore 15min pour avoir notre commande. Aucun geste commercial ou excuses. Arrivés chez nous, nous découvrons : une salade avariée dans les burgers, pas de sauces et j’en passe ... Mcdo France devrait retiré sa franchise cela porte préjudice à l’image de la marque. Une honte.

Jmvxx.n

Le 12/08/2022 à 17:19

1 / 5

Je suis passé au drive 2 fois cette semaine, à chaque fois et de façon incompréhensible ils leurs manquaient beaucoup de produits : hier c'était presque la moitié des sandwichs au bœuf ou au poulet qui manquaient à leur carte et je n’exagère pas ! au bœuf il ne restait que le Big Mac et les Cheese à peu de chose prêt ! une honte ! surtout quand rien ne vous indique à l'entrée que tous ces produits sont épuisés ! et ces ruptures sont récurrentes dans ce restaurant... sans compter l'opération verres il n'y avait plus également mais cela vous ne le découvrez qu'au moment de payer ! tant pis si vous aviez pris le menu maxi pour avoir le verre... ce restaurant est une réelle catastrophe en terme de service, comme indiqué plusieurs fois plus bas, au drive il manque trop souvent des produits dans votre commande, sans compter là encore l'aspect déplorable des sandwichs : 2 cm de haut,écrasé quand sur leur photo il en parait faire 10cm ! marre d’être pris pour un c.. quand on vous fait payer une malheureuse boisson, un sandwich et quelques frites plus de 9€, Fuyez ce restaurant et aller manger ailleurs je vous le recommande...

Nathalie.e

Le 10/08/2022 à 14:53

1 / 5

Commande récuperée a 13h45 incomplète pas de sauce pas de verre manque un burger.... Apres un appel téléphone on me dit etre désolée, de repasser chercher le burger. Et que lon me fera un geste commerciale . Mon fils retourne a mc do.et là le burger est prêt. Il demande le geste commerciale. Ah ben rien la chef est partie en pause et a pas laissé de consigne....comme par hasard. En plus les frites sont trop cuites. Je ne suis pas prete dy retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, pouvez-vous svp nous contacter en mp sur Facebook ? Merci. Cordialement,

Jeremy.e

Le 31/07/2022 à 20:55

1 / 5

Le prix du mcflurry ne fait qu'augmenter et nous avons 2 glaces plus petites qu'un sunday au drive. Après appel on m'envoie balader en me disant que c'est comme ça c'est 180gramme... dommagr javais ma balance de cuisine a côté et on en est loin en 3 cuilleres c'est fini... On ira désormais à burger King.

Guillaume.u

Le 29/07/2022 à 21:29

1 / 5

Bonjour , Je suis aller le 29/07 au midi avec mes filles , pris à emporter et faites très attention à votre commande , je leur ai fais confiance et il manquait les 2 Fanta des filles , pas de sauce et pour finir le verre pour un maxi Best Of absent . D'une façon général Mac Donald , c'est de pire en pire , prix de plus en plus cher pour un service de plus en plus déplorable .

Sista.e

Le 26/07/2022 à 15:54

1 / 5

Dommage je ne peux pas mettre 0. Le mardi 26 Juillet 2022, 14h00 j'arrive au drive. Personne. Je me positionne sur la file de droite. Une voiture arrive 5mn après et se positionne sur la file de gauche et se fait servir avant moi. Mécontente j'informe et le jeune présent me répond d'une manière arrogante je n'ai pas les yeux sur l'écran . Sans s'excuser. Impolitesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sista, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assurée que la satisfaction de notre clientèle reste notre priorité, ainsi nous ne manquerons pas de remonter l'information. Merci. Cordialement,

Aurore.o

Le 23/07/2022 à 22:07

1 / 5

Nous sommes arrivés à 21h15, sur 6 bornes, 2 seulement en fonctionnement. Nous avons payé à 21h30, une attente de 30 minutes pour avoir notre commande qui bien évidemment n'était pas complète (manque wraps, manque happy meal) + frites froides. Nous mangeons donc sur place, et la nous voyons un cafard marcher sur le bord côté fenêtre, sympa. Nous avons vite mangé et sommes partie. La nuit fût horrible, je vous passe les détails. Nous avons été malade toute la nuit. Plus jamais nous irons à Clairoix !!

Morgane.e

Le 19/07/2022 à 17:46

1 / 5

Ce macdo est de pire en pire. J'y vais depuis son ouverture et cela est du grand n'importe quoi depuis plusieurs mois. Ils sont 10 pour 5 personnes à servir et la durée d'attente et affreusement longue. Les frites sont remplis à moitié. A CHAQUE FOIS obligé de demander de les remplir correctement. Les sauces sont constamment oublié, même QUAND ON LES PAIES. Les sandwichs, il y a souvent des erreurs aussi et des oublies. Sérieusement il faut revoir le service de ce macdo et je parle en connaissance de cause étant une habituée et aussi une ancienne employée d'un autre Macdonald.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un quelconque désagrément sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter directement en MP via notre page Facebook. D'autre part, l'erreur étant humaine, nous vous invitons à toujours vérifier votre commande avant de partir. Merci. Cordialement,

Geoffrey.a

Le 02/07/2022 à 19:27

1 / 5

Du vol... je vais souvent au drive et il y a souveng des erreurs pour lesquelles je ne dit généralement rien (cheeseburger sans fromage, cheeseburguer a la place d'un double cheese,...). Je passe au drive en soirée je prends un happy meal et un double cheese, sauf qu'il manque le double cheese. Je reviens le lendemain et on me dit qu j'aurais du appeler le jour même d'un ton pas vraiment aimable. Donc voilà 3€50 parti en fumée, et pour récupérer son argent il faut sempresser de téléphoner. Pour un restaurant qui commet énormément d'erreur, les managers sont très peu conciliants. Du vol. Edit pour reponse : appeler le jour J, donc quand la commande se fait en soirée cela nous laisse a peine quelques heures pour le faire.. Pour une compagnie avec de tel moyens, le désert fallait être plus réactif ne tient pas. Grave incompétence. Surtout n'essayez pas du tout de vous remettre en cause. Je le répète, c'est du vol déguisé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffrey, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Effectivement, si vous avez un produit manquant dans votre commande, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone le jour J. Nous sommes encore une fois navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à vérifier votre commande avant votre départ afin que nous puissions faire le nécessaire si cela se reproduit. Merci. Cordialement,

Floriane.o

Le 22/05/2022 à 15:37

1 / 5

Lorsque je vais chez McDonald’s, je n’attends pas de la gastronomie mais un repas rapide et servi rapidement. D’où le concept de fast food. Pour cela évitez le franchisé de Clairoix ! A 15h, 20 minutes d’attente devant la borne sans prendre ma commande alors que le restaurant était vide et qu’il n’y avait pas de voiture en attente devant moi. Excuse fournie lorsqu’une voiture derrière moi a été se plaindre à l’intérieur: « la fille en cuisine est seule ». Une fois, ça arrive. Sauf que c’est ainsi à chaque passage dans ce restaurant. Si c’est le personnel qui fait défaut, embauchez-en. Il faut sérieusement changer le management de cet établissement. Nous avons été 4 voitures sur 6 en attente à partir sans même avoir pu commander au bout de plus de 20 minutes d’attente.

Jérémy.e

Le 22/05/2022 à 13:55

1 / 5

Dégueulasse. Tout arrive froid (quand ça arrive donc au bout d'au moins 1h si ce n'est plus) cuisiner incompétent la vaisselle est sale. Après 3 retour commande tout était ENCORE froid !!!! c'est pas un fast food MAIS UN SLOW FOOD !!! restaurant à désintégrer au plus vite.

Richard.r

Le 17/05/2022 à 09:09

1 / 5

Passage au drive le 10/05 a 22:30 avec juste 2 clients devant moi et personne en salle. Récupération d'un Big tasty et d'un double cheese a 22:55 !!!! Avec en prime le steak cru !!! Le Big tasty fini a la poubelle !! Je vais voir le manager quelques jours plus tard avec une commande pour ma fille, commande qui est incomplète comme 3 fois sur 10 et une machine a glaces qui est en panne comme toutes les 3 semaines à peu près !!!! Le directeur du restaurant est assez compréhensif mais sa manager (qui a fait l'erreur sur ma commande du jour) quand a elle s'emballe un peu en me disant que l'erreur est humaine et que de là où elle vient le taux d'erreur de commande était bien pire !! Je suis d'accord mais quand l'erreur est récurrente il faut peut-être agir, et je pense que c'est de sa responsabilité ! Bienvenue donc à cette manager qui va, si je comprends bien, faire monter le taux d'erreur de commande, car visiblement, d'après elle, la situation n'est pas dramatique !! La note globale reflète bien l'esprit qui règne au sein de ce resto !! N'y allez pas pour avoir le service attendu, ce précepte a disparu ! Récupérez ce qu'ils ont envie de vous donner (au vu des erreurs de commande) et fuyez rapidement ! Moi je vais surtout fuir au petit fast food indépendant en face !!!

ngom.o

Le 03/05/2022 à 14:13

5 / 5

J'ai participé à la première du service sans papier et ce fut une belle expérience avec des produits de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Songane, merci beaucoup pour votre retour très positif ! Cordialement,

Solange.i

Le 01/05/2022 à 07:18

5 / 5

J'ai réservé hier pour l'anniversaire de mon fils, et franchement nous n'avons pas été déçu ! Les enfants se sont très bien amusés et l'animatrice qui s'est occupée d'eux est au top 👌, drôle, et joue bien avec les enfants enfin bref.. ils ont passé un bon moment et se sont régalés ! Merci beaucoup

Mathieu.k

Le 27/04/2022 à 21:26

1 / 5

Je n'ai pas pour habitude de laisse des commentaires négatif ... Mais A chaque commande passée il manque un produit ... Pas sympas quand la commande dépasse les 50e Et de plus la personne au bout du Fil n'a pas la délicatesse de s'excuser et de trouver une solution. Sans compter la présentation des burger qui laisse a désirer .... Sauce payer est jamais mis dans les sacs , les nuggets par 9 se transforme souvent en 4 🙁 je vous conseille le McDo de venette ou celui de mercière !!!

Nathalie.e

Le 15/04/2022 à 16:47

1 / 5

Nous sommes allés mardi apres midi manger un mc fleury qui était très correcte . Sommes retournés aujourd'hui 15 avril a 16 . Meme pas la moitié du pot . Nous allons voir la personne qui nous a servi , qui entre 2 a mis un temps fou alors qu il n y a personne , et ol nous répond que c est normal c est le nouveau grammage par contre le prix est le même. Non seulement c est sale sur place mais en plus on se fou des clients . Nous n irons plus !!!

ISABELLE.A

Le 20/03/2022 à 19:08

2 / 5

Equipe pas aimable du tout, pas de sourires et pourtant ils n'ont plus de masques. Ils se disputent derrière le comptoir. Balance les sacs des commandes et font beaucoup d'erreurs il faut vérifier les sacs et plateaux , en 30mn 6 clients sont revenus pour des erreurs .

Olivier.I

Le 16/03/2022 à 10:57

4 / 5

Bonjour lors de ma visite ce samedi j'étais agréablement surpris par l'efficacité de votre équipe. Il a une très bonne ambiance dans ce resto grasse aux équipiers et aux équipiers. toujours un petit mot pour le client cela fait toujours plaisir à entendre.

Julia.e

Le 16/03/2022 à 10:51

2 / 5

Bonjour j'aimerais avoir des explications concernant les salariés qui travaille sous la pluie sans aucune protection lors de ma visite vendredi 11 j'ai eu mal au cœur de voir une salariée travailler sous la pluie alors que plusieurs salariés été en salle au chaud. Mes enfants m'ont demandé pourquoi cette salarié était dehors sous la pluie. Et j'ai promis à mes enfants de plus aller dans ce McDonald's pour prendre le goûter d'après l'école nous irons soit au McDonald's de venette ou de mercière. Cordialement madame Leclerc

Tita.o

Le 11/03/2022 à 12:12

1 / 5

Je ne recommande vraiment pas, les sandwich sont tiède et refroidissement très vite, de plus ils sont mal fait le dessus toujours de travers et tout ce barre à l'arrière quand on le consomme. Les sandwich sont secs cela manque fortement de sauce. Ils ce trompe régulièrement sur la commande, il manque souvent des produits et les sauces pour les frites et autres , ils ne les mettent pas . Pour du rapide, si l'ont doit toujours retourner réclamer ce qui manque c'est une perte de temps et pas rapide du tout.

lefevre.a

Le 28/02/2022 à 20:40

1 / 5

Tellement de chose qui ne vont pas. Quand on va au drive et qu'il n'y a vraiment personne au drive, que l'on attend plus de 20min aux bornes avant d'avoir quelqu'un qui s'occupe de nous. Quand on commande à l'intérieur pour prendre à emporter on a affaire à un personnel exécrable. On commande via uber eat, il manque la moitié de la commande et ce qu'on reçoit n'est pas ce que l'on commande. Le pain des Burgers est tellement rassis et tout dur... Une catastrophe!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. N'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre page Facebook si vous rencontrez des désagréments. Merci. Cordialement,

Séverine.O

Le 15/02/2022 à 12:46

1 / 5

Bonjour à tous ces la première fois que je met une note pareille frite froide et sec et 10mn d attente au drive sans personne ne vous répond ça c était pour le 14 février et deux semaines avant on m avait oublier une frites donc J ai été réclamer ma frite et un petit geste commercial au drive le jour même car j avait vérifier m'a commande au parking . La responsable m à dit d un ton très froid sa arrive à tout le monde d oublier un produit mais j'étais la seule voiture et personne a intérieur donc j'ai été très déçu de se Mc do

Sophie.a

Le 06/02/2022 à 16:43

1 / 5

Honteux attendre 25 min à la borne Drive sans même avoir un interlocuteur qui nous explique ce qui ce passe !!! Nous allons donc au prochain guichet ou la j interpelle un manager et lui explique mon mécontentement il me dis qu’il revient hors il ne revient pas ! La fille du drive arrive et dit à mais il son tous barrés je l’entend lui répond normal en 25 min attente c est compréhensible on me répond je ne peu pas être partout !!! On a pris notre commande et avons encore attendu 15 minute pour avoir erreur de commande!!! Plus jamais on irons à ce Mac Do

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navrés de lire votre déception que nous comprenons. Soyez assurée que la satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Ainsi, nous ne manquerons pas de remonter l'information. Cordialement,

David.o

Le 03/01/2022 à 15:55

3 / 5

Les burgers servis en salle à peine chaud. Le fromage du 280 et cheeseburger non fondu , la tranche est limite froide.... toujours le même soucis de température. Mais l’accueil est plutôt bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un quelconque désagrément sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou bien en MP sur notre page Facebook. En effet, nous trouvons toujours une solution pour nos clients ! Merci. Cordialement,

Sébastien.n

Le 02/12/2021 à 21:24

1 / 5

De pire en pire aucune amélioration depuis mon commentaire , sandwich mauvais et froid steak horrible, burger une catastrophe...je demande de mettre de la sauce car oubliée visiblement et on me refilé le même burger avec la sauce .. Et pire ils mettent 20 min a préparer cela une honte ! Banquette craquée le bénef ne sert donc t'il pas a maintenir un lieu propre ? Je ne reviendrais pas .

Margaux.o

Le 13/11/2021 à 20:47

1 / 5

Commande faite au drive, personnel qui rigole au micro et n'écoute pas cette dernière. Résultat, commande totalement incomplète, personnel très désagréable qui n'a pas voulu faire un geste commercial suite à LEUR erreur. Longue attente pour récupérer un semblant de commande. Cette situation n'est pas malheureusement pas isolée, cela fait déjà plusieurs fois que ça arrive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons votre expérience négative sur la prise de commande et votre service. sachez que nous remontons l’information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l’avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d’avis ! Bien cordialement,

Marine.a

Le 08/11/2021 à 19:16

3 / 5

Si les personnel était aimable au paravent ce n'est malheureusement plus le cas de tous... Personnel pas agréable que nous avons l'impression '' d'emmerder'' le service est long et en plus commande pas toujours complète...

Isa.

Le 06/11/2021 à 23:30

1 / 5

Commande passée à 22h40 il est 23h39 toujours pas servit et si on demande ou ça en est on se fait engueuler, si on demande à se faire rembourser c'est non. Aucun respect du client, Ok ils sont que 5 mais franchement un minimum de respect pour les clients.

Gogui.1

Le 16/10/2021 à 19:19

1 / 5

Très mauvais acceuil, particulièrement d'une femme au comptoir qui vous répond très sèchement on vous a dit qu'on ne reprenait pas les sauces ( d'où tu m'as dit ça toi ) les tables sont dégueulasses, les frites sont froides et quand vous commandez une glace au chocolat ils vous servent une glace à la vanille. On ne risque pas d'y retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gogui, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré(e) que la satisfaction de notre clientèle reste notre priorité, ainsi, nous venons de remonter l'information à notre Direction afin de re-sensibiliser notre équipe à l'accueil client. Bien cordialement,

Eva.a

Le 22/09/2021 à 12:01

1 / 5

Passage au drive le 21 septembre à 22h10. Une commande à 50e, un mc chicken immangeable la photo parle d' elle même. Pain dur frite n' en parlons pas.... Du réchauffer probablement. Une catastrophe à chaque fois ce mc do!!!

Tiatia.i

Le 19/09/2021 à 15:42

2 / 5

Les tables sont sales, il manque toujours quelque chose dans les plateaux... Et mes enfants ont attendu pour avoir leurs glaces plus tard.... Je crois que leur défaut était d'être transparent au comptoir!!! Et pourquoi, les à emporter Ne présentent pas leur passe sanitaire ? De plus, les écrans tactiles ne sont pas désinfectés. Voilà, voilà.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiatia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et sommes navrés de lire votre déception. Toutefois, dans la mesure où vous ne mentionnez pas les raisons de votre déception, il nous est difficile de pouvoir vous répondre au mieux et ainsi de nous améliorer. Cordialement,

Isabelle.a

Le 05/09/2021 à 17:09

1 / 5

J ai pris un crispy immangeable dur sec ...frites froides eau pétillante en rien pétillant bref de nouveau déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un désagrément sur votre commande nous vous invitons à nous contacter en MP sur notre page Facebook. Merci. Cordialement,

Manon.a

Le 22/08/2021 à 20:06

3 / 5

Scandaleux et d’inadmissible Si c’est pour faire un travail que l’on n’a pas envie de faire laissez la place à ceux qui en on envie Personnels du drive incompétent, désorganisés, et impolis En plus des erreurs à répétitions nous étions fidèles à macdo nous irons voir ailleurs la prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre visite dans notre restaurant. Nous tenons à nous excuser pour ce que vous nous décrivez. Vos remarques sur le service ainsi que sur l’organisation sont transmises à l’ensemble de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer. Aussi nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis, vos commentaires nous aident à progresser. Bien cordialement,

Adrien.a

Le 01/08/2021 à 16:44

1 / 5

30 minutes d'attente au drive ( un dimanche à 16h ), avec seulement deux voitures devant nous. Le patron à l'air d'oublier le sens du terme fast-food ! L'employée présente peu aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception, nous regrettons votre expérience négative sur la durée du service. Sachez que nous remontons l’information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l’avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d’avis ! Bien cordialement,

Océane.e

Le 14/07/2021 à 15:34

1 / 5

2 clients présents, 20mins au moins à nous servir, bien évidemment le personnel à 2 de tension 3 de détente et ils oublient des produits dans le sachet. Heureusement qu'ils sont réactifs quand on a une réclamation à leur faire...ah mince en effet ce n'est pas le cas. Par ailleurs, je ne mets qu'une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre moins. Il faudrait peut-être songer à prendre en compte les commentaires écrits, parce que je constate que je ne suis pas la seule à être déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assurée que la satisfaction de notre clientèle reste notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information à notre Direction afin de re-sensibiliser nos équipes à l'accueil client. Toutefois, si vous rencontrez un quelconque désagrément sur votre commande et comme nous l'avons indiqué dans les précédents commentaires, nous vous invitons à venir nous voir directement au comptoir ou bien à nous écrire en MP sur notre page Facebook. Nous trouvons toujours une solution pour nos clients. Merci. Bien cordialement,

Jerome.o

Le 08/12/2020 à 20:51

1 / 5

Très déçu...... Arrivée à la maison, une souris a du passer par là pour son repas ...... Pas top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Toutefois nous vous rassurons, ce que vous décrivez est impossible ! Si vous rencontrez un quelconque problème avec votre commande, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou à venir sur place afin que nous puissions trouver une solution ensemble 😊 Merci. Cordialement,

Caroline.a

Le 06/12/2020 à 01:53

1 / 5

Après un semblant d'amélioration, les mauvaises habitudes reviennent. Je trouvais mon burger un peu plat avant de le déballer, j'ai compris pourquoi quand j'ai découvert qu'il y manquait le steak !! Une honte, c'est quand même la base d'un burger !! Si vous avez le choix, allez ailleurs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone si vous rencontrez un quelconque problème avec votre commande afin que nous puissions trouver une solution ensemble 😊 Au plaisir de vous revoir tout de même bientôt ! Cordialement,

Tony.o

Le 17/11/2020 à 10:30

3 / 5

Salle de restauration hyper crade....le nettoyage doit se faire a chaque sortie de clients....et pas quand vous avez le temps !!!!le sol on en parle meme pas....c'est pire,il faut boycotter cette marque c'est trop cher....et pour répondre à votre message de mytho .. prochaine Foix je publierai des photos sur tous les réseaux sociaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire étant donné que notre salle de restauration est fermée à toute consommation et que seules les commandes à emporter et au McDrive sont acceptées... De plus, nous tenions à ajouter à votre message matinal que notre McDonald's est impeccable et que le sol a été fait ce matin. Votre message est donc difficilement compréhensible... Cordialement,

Philippe.u

Le 24/10/2020 à 14:44

4 / 5

Service très long. Plats tiède hamburger bacon sans bacon. Obligé de réclamer la commande complète. Les serveurs, des jeunes, marchent au ralenti. Je ne le recommande pas

Diana.a

Le 25/09/2020 à 20:21

1 / 5

J'ai remarqué qu'à chaque fois que c'est séverine en manager il manquait toujours quelques choses à ma commande, faut pas trop grande sinon c'est compliqué d'avoir tous les produits. En plus, quand on ramène la commande à la voiture et qu'elle se permet de rigoler avec sa coéquipière la prochaine fois faudrait surtout vérifier que tous les produits y soient. Donc service déplorable au drive

Alexandra.i

Le 19/06/2020 à 20:58

1 / 5

Inadmissible de service de tel glace personnel désagréable j'aurai du regarder les avis avant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre commentaire. Soyez assurée que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Bien cordialement,

Aleksandar.e

Le 15/12/2019 à 16:04

1 / 5

Catastrophique! 27 minutes pour faire 3 cafés un dimanche après-midi quand il n'y avait personne au restau ?! En plus, on n'a pas eu ce qu'on a commandé. Au lieu de cappuccino daim, c'était un cappuccino normal, le café qui dépassait de tous les côtés, pas de cuillère...! Je n'ai jamais vu un service si merdique. À fuir !

virginie.e

Le 21/08/2019 à 17:25

5 / 5

Cadre et personnel agréable, nous sommes servis rapidement deux minutes après notre commande et malgré qu'une seule personne sert la salle et les tables sont propres pas comme à venette dont je sors et où j'ai annulé ma commande après trente minutes d'attente et un resto immonde

Quentin.i

Le 23/06/2019 à 22:19

1 / 5

Une HONTE ! Déjà que les menus sont hors de prix, qu'il manque a chaque fois un jouet ou un livre mais en plus il refile leur dessert PÉRIMÉ ! Et la viande : elle est de quand ??? On peux se poser la question ! ? Vérifier bien surtout ! Drive mc Do ce jour le 17 août !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Toutefois, si ce dernier s’avérait négatif il serait plus constructif d’y apporter le plus de détails possibles afin que nous puissions nous améliorer. Nous avons compris que vous n’avez pas été satisfait de votre repas – et nous nous en excusons - mais nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous apporter le plus de précisions possibles : - Par exemple, sur quels critères est basée votre note ? Merci. Cordialement, McDonald's Clairoix

Virginie.a

Le 11/01/2019 à 14:23

1 / 5

Passage aujourd’hui dans l’établissement de Clairoix Commande intérieur à emporter avec deux menus et un dessert mc flurry daim choco Je me retrouve avec un mélange de choco framboise, on demande sur place si il n’y a pas d’erreur, on nous répond que non! 3,75€ a la poubelle!! Très déçu Les frites ne sont pas bonnes Je ne recommande vraiment pas!

Guillaume.e

Le 23/08/2018 à 20:08

1 / 5

éviter... Commande d'un Big Tasty double viande et d'un Egg Muffin Bacon, et je me retrouve avec un Big Mac (forcément moins chère) et un Egg Muffin sans Bacon (aussi moins chère...) Bref double perte d'argent. Management à revoir en GRANDE URGENCE!!! Employés totalement dépassés et surmenés... Se bousculent pour la même tâche. Cela fait déjà 4 fois que je rencontre un soucis dans ce restaurant. Bref c'est terminé, je boycotte définitivement cet établissement, quitte à faire quelques km en plus pour aller sur Compiègne où là je n'ai jamais rencontré de soucis... Établissement à fuir...

angelique.e

Le 23/07/2018 à 18:16

2 / 5

Bonsoir, je suis très déçu. J'ai commandé et suis aller chercher. A ma grande surprise a l'intérieur de mon hamburger il y avait un papier de sauce a ketchup ce qui me laisse perplexe. Je me demande comment c'est arrivé la ? Et est ce que je peut encore avoir confiance en ce mac do. 😕😕

Aïssa.�

Le 29/07/2017 à 21:44

1 / 5

Vérifiez bien vos commandes, une fois sur deux il manque un ou plusieurs produits. Notez bien que ça ne joue jamais en votre faveur, il n'y a jamais de produit en plus... Fait nouveau, ce jour la commande semble complète (un exploit) mais quelle surprise en ouvrant les big Mac (voir photo). Pas de viande ! Pourtant, c'est comme les commandes. incomplètes, c'est facturé plein pot. A quand des contrôles qualité ?

Les autres restaurants

  • 🏪 Burger King (2376 Avis)

  • 💬 Scandaleux, nous avons commandé trois glaces pop corn pour le prix de 4€ chacune, et nous n’avons reçu que les versions mini. Sur l’application, aucune possibilité de signaler l’incident, les 12€ sont donc perdus. La viande n’avait aucune saveur, ce qui n’est pas le cas d’habitude. Les frites au cheddar étaient également très décevantes, il n’y en avait presque pas. Je suis très déçue de cette commande. J’attends un dédommagement!!


  • 🏪 O'Tacos Vieux Tours (857 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa et un personnel accueillant. Cependant je suis déçu de mon wrap. Il était écrit qu’il contenait du cheddar avec des tenders, impossible de trouver le cheddar ni aucun fromage. De plus il y avait de la sauce algérienne alors que ce n’était pas écrit. Pour quelqu’un qui ne supporte pas le piquant cela aurait été immangeable. En revanche le tacos était très bon et contenait tout les ingrédients commandés. Je recommande mais pas pour les wraps.


  • 🏪 La Chaillotine Burger & Rôtisserie (50 Avis)

  • 💬 Bien accueilli, et les burgers son excellent avec leurs sauces maison ainsi que les frites 🍔🍟😍! Je recommande !


  • 🏪 Snack du Lab (17 Avis)

  • 💬 Accueil convivial service impeccable et ambiance familiale Je recommande


  • 🏪 Brothers tacos (259 Avis)

  • 💬 Au niveau de la qualité et du goût des tacos et box je n’ai rien à dire, ils sont excellents. En revanche, je trouve que c’est très chère, 40€ pour 2 tacos et 1 box… Erreur de calcul au niveau de la commande, si je ne m’en rendais pas compte nous aurions payé plus. Je recommande tout de même ce tacos !


  • 🏪 Snack Roulotte (10 Avis)

  • 💬 Je vous conseille cet endroit pour votre pause repas. Le cadre est juste magnifique, et les patrons très sympathiques. Nous avons très bien mangé, je recommande les desserts maison. Bonne continuation, on ne manquera pas de revenir 😀


  • 🏪 O'Bus (22 Avis)

  • 💬 Excellent burgers (savoyard et italien) avec une parfaite cuisson. Les buns sont originaux et très jolies. Bel assaisonnement, et beaucoup de goût. On a adoré manager les burgers sur les tables de pique-nique face au lac...au calme. On y reviendra, c'est sûr !


  • 🏪 BEST CHICKEN (35 Avis)

  • 💬 Un peu déçu qu'ils ne livre pas le midi. Soit disant juste le soir à partir de 18h alors que rien est indiquer sur le flyers. Vous venez de perdre une bonne cliente...


  • 🏪 Chi Chi Shop (371 Avis)

  • 💬 Cet endroit, ouvert depuis 1959 est une autre institution de saint jean de monts. Il est actuellement tenu par la petite fille du fondateur et c'est très émouvant de savoir cela.. Je connais cet établissement depuis plus de 45 ans et à chaque fois que je viens à Saint-Jean-de-Monts je ne manque pas de m'offrir un incontournable chichi. Croustillant à l'extérieur moelleux à l'intérieur il ravira vos papilles ! 2 € pour un petit moment de gourmandise sucrée, il ne faut pas s'en priver !


  • 🏪 au coin gourmand! (33 Avis)

  • 💬 Meilleur poulet au charbon de bois de la région . En plus, la famille qui tient ce commerce est très sympathique. Essayé , vous deviendrez un habitué.