📌 187 Av. de Clichy, 75017 Paris
💬 2376 Avis
Le 25/03/2024 à 14:58
C’est très bonne et très confortable
Le 21/03/2024 à 18:41
Le 16 mars , vers 21:30 Vraiment TOP L'équipe ! Gére un conflit entre deux clients aussitôt Au top au service avec le 😀🤩🍀
Le 14/03/2024 à 13:28
Service très efficace, personnel sympathique et repas chaud et bon comme toujours !!
Le 13/03/2024 à 15:59
Merci à Alex pour son accueil et sa bonne humeur 🙏🏾 mon Master Chikken n’étais que plus agréable à déguster 🙌🏾✨
Le 13/03/2024 à 15:59
Sandwich comme sur la photo et les employés trop gentil et drôle (surtout Alex)
Le 26/02/2024 à 19:17
Le poisson est très bizarre dans ce restaurant
Le 25/02/2024 à 13:11
Service rapide , sandwich chauds, propre
Le 24/02/2024 à 14:43
C’est pas mal et Bonne service
Le 20/02/2024 à 21:35
Mon endroit préféré avec mes copines 🤭🤭
Le 20/02/2024 à 15:07
Que des experiences negatives en commandant, mais là cest la derniere fois. Il manquait la moitié de la commande
Le 19/02/2024 à 16:28
Je trouve le service agréable et la cuisine délicieuse
Le 13/02/2024 à 11:04
C'est une grande chance pour moi d'avoir intégré cette équipe très dynamique rigoureuse et compréhensible
Le 11/02/2024 à 17:31
Du choix des prix corrects des efforts ont été faits sur la propreté.
Le 08/02/2024 à 16:52
Nous sommes arrivés aux alentours de 22h dans ce fast food où un client s'est permis d'aller derrière le comptoir et se servir une boisson. Chose inadmissible! L'hôtesse lui indique donc que cela n'est pas la procédure et qu'il doit attendre sa commande comme tout le monde. Celui-ci hausse le ton et l'hôtesse lui demande donc de partir après avoir reçu des insultes. Puis vient la femme de l'agresseur qui s'en prends à l'hôtesse et lui jete un crachat !! Tout cela sous les yeux d'un chef (si nous pouvons appeler cela comme ça dans cette circonstances..) sans poigne, sans aucune empathie pour sa salariée qui est étudiante je tiens à le préciser ! La salarié demande toujours aux agresseurs de quitter l'établissement mais ceux s'assoit et le chef ne daigne pas bouger le doigt et soutenir sa salariée. C'est le cuisinier qui est venu résoudre l'affaire et faire sortir les clients ! Le chef a pris sa salariée dans les bureaux pour lui assainer son mauvais comportement. Une salariée doit donc se laisser insulter et cracher dessus sans rien dire ! Une attitude honteuse de ce chef et une image mauvaise qu'il a dégagé en ne défendant pas sa salariée. Il ferait mieux de monter en compétences et soutien à la salariée qui etudie et travaille après l'école !
Le 31/01/2024 à 23:15
Accueil agréable ! Personnel gentil !
Le 23/01/2024 à 20:07
Merci à la charmante jeune femme qui m'a aidée au téléphone, c'est grâce à des personnes comme elle qu'on retrouve foi en l'humanité et l'envie de manger chez BK ! J'espère que le BK de Clichy valorise une personne aussi aimable et adorable 😊
Le 16/01/2024 à 21:05
très bon service, rapide et chaleureux 🙌
Le 16/01/2024 à 20:26
Très bon service
Le 16/01/2024 à 20:14
Excellent service rapide et propre
Le 16/01/2024 à 20:08
On mange trop bien j’adore, personnelles agréables, bonne musique, je recommande
Le 16/01/2024 à 19:51
C bon et confortable. 😋
Le 16/01/2024 à 19:37
SUPER ! Service rapide rien à redire
Le 16/01/2024 à 19:33
Très accessible, service rapide et personnel très accueillant.
Le 16/01/2024 à 19:15
Service rapide, aimable et de qualité.
Le 16/01/2024 à 19:14
Très bon restaurant, bonne ambiance et très convivial
Le 16/01/2024 à 19:13
Super j’ai adoré, délicieux 😋 service rapide et personnel sympa
Le 16/01/2024 à 19:13
Super faut food !! Rapide et excellent, digne de ce nom, the king of the fast food !!
Le 16/01/2024 à 19:13
Très bonne bouffe, belle vue sur l'Odéon
Le 16/01/2024 à 19:12
Lieu très agréable !
Le 16/01/2024 à 19:11
Très bon accueil dans ce Burger King. Avec un service toujours de qualité.
Le 16/01/2024 à 19:08
Parfait service rapide et courtois
Le 09/01/2024 à 12:39
Resto sale Personnel pas agréable
Le 06/01/2024 à 20:35
Personnel très sympathique !
Le 06/01/2024 à 20:24
Ndiassane Très très accueillant comme d’hab.
Le 06/01/2024 à 20:02
L'année 2024 ,ça promet avec BK Porte de clichy
Le 05/01/2024 à 13:12
Beaucoup trop lent
Le 03/01/2024 à 16:52
Un BK quoi, mais très souvent sale
Le 29/12/2023 à 21:45
Très bonne ambiance, accueil chaleureux. Super manageuse très Sympa
Le 29/12/2023 à 21:45
Excellente accueil très rapide je recommande
Le 29/12/2023 à 16:05
2,80€ mdr les fdp ils m'ont eu
Le 28/12/2023 à 23:01
très bon service
Le 28/12/2023 à 23:01
C’est un lieu très accueillant.Très bon service
Le 27/12/2023 à 13:10
Ça s'est super bien passé
Le 24/12/2023 à 15:47
Très bonne expérience
Le 12/12/2023 à 11:30
Catastrophique Personnels Désagréable Oublie souvent quelques choses quand on prend a emporter
Le 11/12/2023 à 22:57
Rapide et très bon
Le 11/12/2023 à 15:10
J ai eu un morceau de fer dans mon hamburger
Le 10/12/2023 à 20:56
parfait, je viens tout le temps et je me régale fortement
Le 09/12/2023 à 22:21
Les petits desserts en famille et un verre de coca cherry à partager. Familial et conviviale, pas de stresse.
Le 09/12/2023 à 20:32
C’est un bon restaurant, les gens sont accueillants et je vous le conseil ❤️
Le 09/12/2023 à 20:25
Depuis que je viens au burger King, je sens que je suis chez moi. Le service est trop bien, la cuisine de même et l'ambiance est au top.
Le 05/12/2023 à 15:52
Super service sourire aide
Le 01/12/2023 à 13:14
Service nul, aucune organisation. Si vous voulez perdre du temps et en plus avoir à faire à des gens désagréable vous êtes au bon endroit !
Le 26/11/2023 à 08:35
Menu Burger plus un wrap sur place. Bcp d attente et très difficile de se s'asseoir. La seule chose un peu tiède était les frites, le reste froid. Moins de 24h plus tard , grosse gastro de la mort...
Le 25/11/2023 à 23:42
inadmissible , je paye 25€ pour qu'ils oublient une glace à 4,10€ évidement je m'en suis rendu compte une fois dans le métro ( puisque j'avais pris à emporter ) , le sac c'est casser en 2 minutes et toute la commande a étais servis froide , le personnel n'est pas accueillant et le service médiocre , a fuir .
Le 23/11/2023 à 11:11
N’ouvre pas à l’heure censé ouvrir a 11h ils ouvrent a 11h30
Le 15/11/2023 à 16:53
Je crois pas avoir mangé quelque chose d'aussi dégueulasse dans ma vie.
Le 13/11/2023 à 22:13
Super Burger King, personnelle très aimable
Le 13/11/2023 à 22:11
Très bonne expérience dans ce restaurant
Le 13/11/2023 à 21:46
Personnel très accueillant et très professionnel.
Le 12/11/2023 à 21:01
J'y viens régulierement, le service est toujours agréable ! Merci
Le 12/11/2023 à 20:29
Café très bon et personnel attentif
Le 12/11/2023 à 20:25
Les équipes sont au top, très dynamiques et elles font très bien à manger !
Le 12/11/2023 à 15:26
très bon
Le 12/11/2023 à 15:22
Service très rapide top
Le 11/11/2023 à 14:07
Y’a rien mais vrm rien dedans nul mais le personnel est bien mais refaite des stock svp
Le 06/11/2023 à 21:41
Les burger gourmand savoureux, je préférais mac do mais j’ai vite changé d’avis. Super fast food!!!
Le 06/11/2023 à 21:38
Très accueillant et chaleureux.
Le 06/11/2023 à 21:37
Très bon moment , merci à l’équipe de Dali qui est réactive et accueillante ! On est passé avec des amis et on reviendra
Le 06/11/2023 à 21:37
Un lieu convivial et accueillant avec des menus de qualité et un service rapide en la présence de Daly
Le 06/11/2023 à 21:37
Super accueillante très serviable Le repas est chaud et bon
Le 05/11/2023 à 21:03
Le service est efficace et bon, un service très accueillant avec Dali
Le 03/11/2023 à 17:52
Le pire Burger King au monde sincèrement au monde !!! Alors c’est simple à la caisse on a vraiment l’impression de déranger la demoiselle qui vous jette la monnaie ensuite le manager vous réprimande car sa commande fournisseur n’a pas étais livrez il vous crie dessus en vous disant on ne m’a pas livrez allez ailleurs Waouw qu’elle équipe de choc… Merci et bonne continuation à tout jamais
Le 01/11/2023 à 22:06
Service très très rapide et bon ! Serveuse aimable Pas trop bruyant Attention supplément sauce .. et muffin complètement congelé (dure comme une pierre) point négatif :/
Le 01/11/2023 à 22:05
Je recommande, très bien
Le 30/10/2023 à 19:10
Je suis très content de l'accueil et de la prise aujourd'hui. Ndiaye ndiassane, je suis très content de toi. Bon courage mon frère 👍
Le 29/10/2023 à 16:19
Super rapide et super sympa, merci Léana !!!
Le 29/10/2023 à 16:17
Service soigné et personnel agréable, j'ai été servi par leana qui a été très patiente et a l'écoute
Le 27/10/2023 à 20:35
C'était très bon
Le 27/10/2023 à 20:33
J'ai récemment visité le Burger King de Clichy et mon expérience a été exceptionnelle. Le service était rapide et le personnel était très amical. J'ai commandé leur burger signature et il était délicieux, avec des ingrédients frais et savoureux. Les frites étaient parfaitement croustillantes. L'ambiance était agréable et propre. Dans l'ensemble, une excellente option pour satisfaire vos envies de burger. Je le recommande vivement ! Et je tiens à saluer la sympathie de l’employé nommé Degil, qui est venu prendre de notre temps pour savoir si nous avions reçu un accueil chaleureux
Le 27/10/2023 à 20:33
Très bonne ambiance, l’accueil est super et les responsables sont trempés accueillant et a l’écoute. La nourriture est arrivée vite et chaude comme espéré. Le restaurant est très propre, rien à redire.
Le 27/10/2023 à 20:32
C’était très bon
Le 25/10/2023 à 15:44
Vraiment sympa le service je suis très satisfait
Le 24/10/2023 à 18:09
Très respectueux et bon j’ai aimer le service
Le 23/10/2023 à 14:15
Très bon service et restauration
Le 21/10/2023 à 12:22
Je paye 17,20€ un menu avec un burger et des frites et on refuse de le donner une pauvre sauce mayo avec. Il faut re payer encore l’astronomique somme de 0,20€
Le 11/10/2023 à 21:58
Classique pas beaucoup d'attente accueil de plus au moins stable
Le 10/10/2023 à 20:28
Bonsoir, Après avoir commandé un menu végétarien… être devoir constamment obligé de vérifier la commande à emporter, cela devient vraiment insupportable, il y a eu une énième erreur. Quelles solutions proposez-vous pour palier à ce problème ? Mise à part le fait que je doive travailler au service contrôle des commandes… En vous remerciant pour les précisions.
Le 03/10/2023 à 20:26
Commander sur Deliveroo : Du Bacon dans mon montagnard soi disant veggie ? Quelle blague .
Le 21/09/2023 à 19:21
Service impeccable ! Accueil chaleureux et professionnel, particulièrement Alex qui a été très sympathique qui rajoute une pointe de joie dans le local.
Le 21/09/2023 à 19:21
service très agréable et rapide, on est rapidement servi. Le staff est très utile et en meme temps sympa, big up au serveur Alex à qui son humeur est très contagieux.
Le 21/09/2023 à 19:21
Service rapide et de qualité, surtout grâce à un serveur Alex, plein d'entrain qui repend sa bonne humeur et qui donne envie de revenir !
Le 21/09/2023 à 13:06
Malgré une forte affluence, service rapide, propreté maintenue dans tout le restaurant. Ambiance calme et agréable. Mes félicitations à toute l'équipe
Le 06/09/2023 à 18:49
Meilleur burger king de France je vous le conseille donc allez y bande de rois
Le 06/09/2023 à 18:48
Incrrrr retrouver moi à la table du fond i2a_92i compte bk officiel
Le 05/09/2023 à 14:49
Meilleur bk de France ils ont passé de la funk et leur service est très qualitatif
Le 04/09/2023 à 11:22
Salle sale, personnel vraiment pas agréable: je prends un menu et j’arrive à la borne constatant qu’ils ne m’ont pas mis de sauce je demande à un employé qui me dit qu’il faut payer un supplément, cela ne m’est jamais arrivé payer un supplément pour un ketchup qui de base est censé être inclus avec les frites?? Inadmissible
Le 02/09/2023 à 23:18
Une personne en cuisine une autre à la caisse et les autres en salle entre amis tranquille
Le 02/09/2023 à 20:02
Scandaleux, nous avons commandé trois glaces pop corn pour le prix de 4€ chacune, et nous n’avons reçu que les versions mini. Sur l’application, aucune possibilité de signaler l’incident, les 12€ sont donc perdus. La viande n’avait aucune saveur, ce qui n’est pas le cas d’habitude. Les frites au cheddar étaient également très décevantes, il n’y en avait presque pas. Je suis très déçue de cette commande. J’attends un dédommagement!!
Le 02/09/2023 à 15:03
très bon personnel et burger incroyable
Le 31/08/2023 à 19:46
Je commande toujours via ubereats cela fait 3 fois qu'il manque un produit, aujourd'hui il me manque un King fish...
Le 04/08/2023 à 13:42
Vendeuse très désagréable et irrespectueuse (possiblement lié au stress et au sous effectif mais ça n'excuse pas tout) La commande était affichée mais pas prête suite à un bug Après 30 minutes d'attente supplémentaires je demande où est la commande qui n'est plus affichée, ce a quoi on me répond que si ce n'est pas affiché elle n'est pas prête, j'explique ce que l'on m'a dit précédemment sur le bug, la longue attente, la vendeuse perd patience et change de ton, au final obligé de faire un scandale pour obtenir la commande...
Le 03/08/2023 à 07:43
Un BK restera un BK, perso j'adore!! En revanche dans celui-ci il ne faut pas manger sur place car très peu de place... Et l'attente pour être servi est très longue!! Surtout qu'on a même pas le droit a une petite compensation! Mais bon je viendrai tjr manger un petit BK!
Le 01/08/2023 à 21:41
Pour la nourriture pas de surprise c'est du burger King. Pour le service en revanche, les employés se racontent leur vie entre eux et vous calculent à peine, professionnalisme zéro !
Le 30/07/2023 à 21:06
Really niice Il propose des barquettes à emporter ou on peut mettre ce qu’on veut pour un montant de neuf euros
Le 20/07/2023 à 19:34
Elle est ou ma commande ? 2 burgers et des chili cheese et je recois que les chili cheese ... le restaurant répond pas et la messagerie est pleine. Elle est ou ma commande ? Reponse d aurelie qui me rembourse 5 euros alors que j ai payer 15 euros pour ne recevoir que 4 chili cheese. Meme dans les plateformes ca assume plus les manquements,la c est le jackpott, le resto reponds pas et ca prends 1 semaine pour recevoir 5 euros .... Du jamais vu ! Pour vous dédommager, je vous re-crédite 5.90 euros directement sur votre compte bancaire. Votre demande sera désormais traitée dans les meilleurs délais. A très vite, Aurélie - Burger King
Le 17/07/2023 à 17:48
Expérience triplement catastrophique. 1) La jeune femme qui me sert est courtoise, mais la jeune femme voilée juste derrière me fusille du regard, me dévisage, à plusieurs reprises. Manque de respect, insolence. On ne regarde pas un client aussi mal dans un restaurant, même en restauration rapide. Cette jeune femme voilée a un problème de comportement. 2) Je mange sur place. Un homme sans domicile vient faire la manche de manière très très insistante dans le restaurant. Il s'assoit à la table des clients et les fixe en disant j'ai faim. Aucune intervention du staff (vigile, employé, direction....). Ça craint ! Il se positionne aussi juste à côté des bornes de commande et demande une pièce, ma sœur aux femmes... Insécurité. 3) Toilettes immondes avec des cheveux longs dans le lavabo. Faites des checks plus réguliers. Les toilettes sont fermées par un digicode réservé aux clients mais ça ne suffit pas pour que tout ne parte pas à vau-l'eau.
Le 15/07/2023 à 21:26
Tres bon restaurant, sandwich généreux et personnel très aimable
Le 10/07/2023 à 22:00
Un sundae caramel sans cuillère et un milk shake vanille pas très fameux à peine rempli, (hors heure de pointe) merci pour la moitié de service.
Le 05/07/2023 à 20:45
Attention ne surtout pas commander dans ce lieu : la commande n’arrive jamais et quand on appelle le restaurant on a droit d’abord à « ah c’est le livreur qui a dû la garder », puis « la commande n’apparaît pas », puis « rappelez demain » et finalement malgré le mail que nous avons envoyé à Burger King, jamais aucun remboursement ne nous a été adressé, ni même personne de Burger King ne nous a recontactés. Aucune fiabilité, aucune considération pour les clients victimes de leur incompétence…
Le 05/07/2023 à 13:58
Déplorable avec toute la concurrence aux alentours de se voir refuser un pauvre sachet de mayonnaise avec le grand sourire de la caissière pour une commande a 15euros.on apprend de ses erreurs,les petits commerces sont plus généreux
Le 04/07/2023 à 23:26
Restaurant très propre un jeune homme à la caisse très souriant et blagueur très bon accueil
Le 03/07/2023 à 00:47
Service rapide, menu chaud et frites toujours croustillantes, je recommande ce Burger King !
Le 01/07/2023 à 00:15
Beaucoup de client mais très bien organisé j’ai reçu ma commande en moins de 6 mn la la réactivité de la manager m’a très impressionné continuer comme sa je reviendrais assez souvent
Le 27/06/2023 à 20:38
Personnel très gentil, nourriture tres bonne et ambiance agréable
Le 21/06/2023 à 13:40
Super ambiance, très bonne nourriture rapide et efficace. Super je recommande à 100%💕💕
Le 21/06/2023 à 13:39
ambiance incroyable, je recommande fort, très rapide les commandes, très propre.
Le 19/06/2023 à 22:09
J’ai assisté à une scène ou le responsable insultait une cliente et se dédouanait c’était drôle mais genant et c’est le seul resto ou les sauces sont payantes et vont dans la poche des caissiers💀😭sinon c’est petit et cracra faut investir !
Le 17/06/2023 à 03:09
Horrible. La cuisine est sale, on le voit de l’extérieur. Aucune sécurité. Il y avait un clochard dans le restaurant qui criait à la tête des gens qui essayaient de manger. Mais Personne pour le sortir. Et puis le steak n’était pas bon, mal de ventre après le repas. J’espère qu’ils ont des contrôles assez souvent mais malheureusement ça n’a pas l’air d’être le cas. Au moins chez Mc do c’est une valeur sûre niveau hygiène, mais pas dans votre Burger king.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 14/06/2023 à 13:31
Une catastrophe rien n’était bon dans ma commande j’y retourne 1 semaine après je vérifie tout à l’air bon et bien non le double cheesecake se transforme en cheese simple 😭
Le 09/06/2023 à 22:09
Très bon accueil équipé professionnels avec une joie de vivre et de servir (seul inconvénients vous ne donnez pas d'avoir sur les tickets restaurant on est obligé de commander pour la somme associé au chèque) sinon bon accueil
Le 09/06/2023 à 21:59
Espace est conviviale. Les employés sont actifs et à l'écoute. on a été servi rapidement et les burgers veggies sont vraiment bon.
Le 03/06/2023 à 22:43
Expérience tardive dans ce restau, hygiène à déplorer, sang sur la cuvette des toilettes sans parler de l’état du reste du restaurant et sanitaires ! À éviter ou alors à prendre à emporter
Le 31/05/2023 à 21:58
Franchement que des mauvais !! Serveuse à l accueil a l Ouest te parle te regarde même pas !! Oublie la plupart des choses commandés !! Glace commandé après servi avant !! Burger froid glacé 30 euros à deux merci mais fuyez vraiment des mauvais une honte !!
Le 25/05/2023 à 17:05
Très cool Bien situé Juste les chaises hautes pas confortable à mon goût
Le 18/05/2023 à 11:56
Ce n'est pas mon Burger King préféré de Paris. On voit que la préparation des veggies burgers n'est pas leur habitude contrairement aux autres BK parisiens.
Le 16/05/2023 à 13:37
C'est tout petit, le système de prise de commande à la borne n'est pas optimal, souvent la queue et ce n'est pas hygiénique.
Le 08/05/2023 à 21:08
Meilleur qualité/prix du marché, vous êtes accueillit avec le sourire et la bonne humeur. Mon fast food préféré!
Le 08/05/2023 à 21:05
Je suis un habitué franchement je vien vraiment au moins 2fois par semaine et je suis toujours content pour le service de qualité rapide et toujours serviable franchement je recommande
Le 07/05/2023 à 21:54
Un Burger King plutôt classique, pour mes différents passages c’est plutôt bon et le service assez rapide et efficace.
Le 07/05/2023 à 21:33
Et bien sincèrement c'était parfait . Manager à l'écoute, équipiers souriants, aucun oublie, un king sundae offert . Autant quand ça va pas faut le dire, autant quand c'est parfait faut le dire aussi .
Le 06/05/2023 à 23:05
Franchement restaurant 5 étoiles une équipe efficace notamment (Tobias , Bryan,Hassan) vraiment j’ai rarement été aussi été bien accueillie avec une telle bonne humeur
Le 01/05/2023 à 06:19
Excellent Burger King , situé Porte de Clichy (XVIIe arr) de Paris. Étant un habitué , je trouve la nourriture excellente , jamais déçu. Proposant un large choix de produit, il y a qui plus est , une gamme veggie. De plus , les employés sont souriants , avenants et les responsables d’une extrême gentillesse.
Le 26/04/2023 à 16:31
L’endroit est calme et les employés vraiment sympas. Tout a été servis chaud! (Le nouveau veggie est ++)
Le 25/04/2023 à 21:18
Employés bruyant crie à tout va , ce n’est pas professionnel du tout , je me suis même senti gêner. L’équipe du soir du 25 avril raconte leur vie comme si l’ont été au café
Le 24/04/2023 à 19:44
Vraiment super sympa ! Des prix qui restent très raisonnables contrairement aux chaînes de fast food concurrente. En particulier le menu étudiant, super rapport qualité prix pour un Burger, une boisson, des frites et un accompagnement. Les commandes sont effectuées rapidement et le personnel est super accueillant.
Le 23/04/2023 à 20:46
Beaucoup de monde et de passages, mais le service est rapide ! Le personnel se donne beaucoup ! Le repas et bien chaud et pas d’oublis, je recommande 🙌🏼
Le 14/03/2023 à 21:25
Service rapide malgré le rush Les tables sont propres car le nettoyage est fait après le passage des clients
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Pourquoi seulement 4 étoiles? Qu'est ce qui vous a manqué qui pourrait nous faire gagner la 5eme étoiles et vous satisfaire entièrement lors de votre prochaine visite?
Le 14/03/2023 à 21:06
Le personnel ici est vraiment incroyable, poli et souriant, toujours une expérience agréable à chaque fois que j'y vais. Tout les burgers limités sont vraiment bons et créatifs. Je recommande 100%!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 14/03/2023 à 21:05
Le service était rapide et la salle propre. De plus le personnel est adorable. Je recommande ce BK.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 12/03/2023 à 11:34
N'espérez pas manger sur place, très peu de place disponible, voire aucune, en heure de pic. Pour attendre la commande, on s'entasse dans une zone étroite, ce n'est pas très agréable, surtout quand il faut attendre longtemps.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Effectivement le restaurant est petit et nous ne pouvons malheureusement pas l'agrandir. A savoir pour votre prochaine visite: Vous avez possibilité de vous avancer près du comptoir pour attendre votre commande. Je prends note de notre manque de rapidité le jour de votre venue, et espère que vous constaterez nos progrès lors de votre prochaine visite.
Le 27/02/2023 à 11:31
Grand fan de Burger King, j'ai été cette fois-ci assez déçu de mon expérience puisque mon passage samedi soir m'a causé une intoxication alimentaire. Vigilance !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso
Le 17/02/2023 à 21:22
Service de 19H ce dimanche 20 août 2023. Vous commandez un King Fusion Snickers et Sundae caramel. On vous prépare un Sundae au chocolat (parce qu'il n'y a plus de caramel lui disait sa collègue derrière, mais ça, la meuf du comptoir ne me l'a pas dit !) Comme t'es un chien, tu manges ce qu'elle a décidé pour toi. Je n'aime pas le chocolat... Si vous n'avez plus de caramel, ne mettez rien ! DEMANDEZ AU CLIENT SON AVIS D'ABORD !!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Le 15/02/2023 à 13:34
Plusieurs fois que je viens dans ce Burger King Toujours une bonne expérience le personnels est super gentil et réactif Je personnalise toujours mes burgers et ils ne se sont jamais tromper Même en heure de pointe le service est rapide malgré la taille du restaurant qui est plutôt petit mais cela n’est pas un défaut en soit. Tout ce que j’ai à dire c’est d’y aller et de faire demi tour si vous aller au macdo 🙂
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 13/02/2023 à 22:24
Surtout , SURTOUT ! Ne commandez pas en livraison par l'application. J'avais décidé le 2 février vers 20h50 de commander car les frais de livraison étaient gratuit . Je reçois un appel à 21h30 qui me dit que ma commande n'est jamais apparu chez eux donc leur solution : on fait rien pour vous , on annule la commande et faites vous rembourser par le service client . Le service me répond le 4 février pour me dire désolé, on vous rembourse et aujourd'hui le 13 février j'attends encore . J'ai du coup renvoyé un mail qui a été ignoré . En bref ne vous faites pas avoir comme moi car vous voulez profiter de l'offre. Non seulement vous aurez le ventre vide mais se faire rembourser est une épreuve. Si j'arrive encore à me faire rembourser ...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée que votre expérience en livraison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons remontée le problème que vous avez rencontré au service informatique afin que ce dernier soit résolu rapidement. N'hésitez pas à vous adresser au service consommateur si vous n'avez toujours pas obtenu votre remboursement.
Le 10/02/2023 à 15:34
Super !! Bon, service rapide et les employés sont agréables. Et encore merci au jeune homme au cheveux bouclés à l’accueil pour la glace gratuite. 😁
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire et encore plus le jeune homme aux cheveux bouclés. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 02/02/2023 à 15:46
Il ne faut pas trops en attendre d'un burger king mais pour 10€ il y a bien mieux dans le quartier . Et le service est atrocement lent (ça a l'air d'avancer dans le bon sens depuis quelque semaines)
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment et observez notre progression. Merci pour cet encouragement. En espérant vous revoir bientôt et vous satisfaire davantage.
Le 29/01/2023 à 19:04
Nous avons l’habitude d’aller à ce Burger King, mais lors de notre dernière visite samedi 28/01 intoxication alimentaire immédiatement après l’ingestion d’un burger pourtant différent pour tous les deux… De quoi refroidir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 21/01/2023 à 21:50
J’ai commander 3 glaces à emporter un fusion butter un Shake vanille et un sunday caramel. J’ai reçu le sunday sans coulis merci pour mon envie de caramel que j’ai pas eu 😔.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus en nous concentrant davantage sur les vérifications des commandes
Le 23/12/2022 à 17:44
Je mets 5 étoiles. La personne petite de taille en caisse est très gentille et elle m’a même rapporté ma glace à table. Elle a le sens du relationnel et je lui en remercie, j’ai passé une mauvaise journée et je suis arrivée ici en étant gentiment accueilli. Le personnel est aimable, les sandwichs sont très bons et les frites sont salées comme je les aimes. Bon courage à toutes l’équipe également. Et ne calculez en rien les commentaires négatifs!!! En vous remerciant.
Le 02/12/2022 à 22:35
Le serveur avait 2 minutes de retard et par conséquent il a décidé de m'offrir un pack de nuggets gratuit ! Quel professionalisme ! Bravo
Le 25/11/2022 à 12:51
Déçue je n'y retournerais pas. Payé au bornes à 12h pas de tickets je le signale à l'hôtesse qui n'en avais rien à faire. attente 35 min pour avoir une commande incomplète: J'ai demandé de l'eau j'ai eu de l'orange j'ai payée pour des sauces supplémentaires j'en ai eu Ø les oignons rings très décevants et la commande de ma collègue était froide ! Ok c'était l'heure de pointe la machine à soda était en panne mais quand même Et le resto est injoignable par téléphone. Très mauvaise expérience 👎
Le 23/11/2022 à 22:12
J´ai jamais vu un burger king aussi petit, j´ai pris un menu Veggi comme dans mes habitudes et là surprise. Frites et boissons comme d´habitude mais le burger froid (alors que j´ai commandé un burger personnalisé), écrasé, sans goût, le steak veggi était sec et cramé ( comment c´est possible avec le broiler ), pain non toasté. Déçu, je ne recommande pas et mérite sa mauvaise note.
Le 10/11/2022 à 14:20
Ce n'est même pas l'accueil qui est défaillant c'est la plus basique des politesses. L'employé ne sait visiblement que donner les numéros de commande Bonjour... Pas de réponse Au revoir, bonne journée... Pas de réponse
Le 02/11/2022 à 19:05
J'en sors avec mes enfants...très surpris !! Commande rapide, chaude, les burger étaient très bien réalisés. Avec le sourire des deux employés franchement c'est rare je n'ai jamais laissé de comm pour un fast food mais la ça mérite ne serais-ce que pour la serviabilité du petit jeune à la caisse.
Le 10/10/2022 à 11:35
N'ayant pas eu à commander dans les heures de rush, le service était rapide, personnel courtois, le menu étudiant est à la carte, c'est donc un petit +. Bref, un Burger King bien sympa, ça reste néanmoins un fast food et pour dépanner c'est une bonne option 👍
Le 29/08/2022 à 22:37
Personnel désagréable femme en service avec des lunettes qui degne dire bonjour et regarde de haut en bas vraiment j'ai du lui dire 3 fois bonjour pour quel me réponde cette après midi vers 16h 17h pire burger cramé mon fils était déçu la viande sec limite carbonisé à revoir je ne mettrai plus jamais mes pied je préfère préparer mes burger maison au moins je c'est que se sera fait avec amour et surtout sera délicieux
Le 16/08/2022 à 18:39
Les employés sont désagréables, nous avons constamment l'impression de les déranger. De plus la quasi-totalité des menues sont en ruptures de stocks et le peu qui reste se trouve être mal réalisé avec une viande trop cuite et des frites pour le moins immondes. Cerise sur le gâteau, le restaurant est SALE et encore je pèse mes mots. Les toilettes ne semblent pas avoir été nettoyée depuis plusieurs semaines et les tables sont encombrées de résidu de nourriture de par les précédents passages. À FUIR!!
Le 03/08/2022 à 22:30
Longue attente -1 ⭐️ Aucun bonjour, au revoir ou bien merci de la caissière -1 ⭐️ Enfin erreur sur la commande. Un chicken remplacé par un fish -1 ⭐️
Le 04/07/2022 à 15:48
Il faudrait informer vos salariés qu ils ne peuvent pas m obliger à débarrasser et ranger mon plateau. Ça n est pas une obligation légale. Il est pas très agréable de se voir ordonner devant la clientèle de débarrasser son plateau. Et de se faire traiter de personne mal élevée.
Le 02/07/2022 à 19:23
Expérience vraiment désagréable... Je demande un cheese/bacon veggie et on m'en amène un avec du vrai bacon!! Heureusement que j'ai vérifié et rendu compte du problème... En plus de cela, les employés semblent stressés par une manageuse hystérique qui vient troubler notre tranquilité durant le repas en leur criant dessus sans arrêt. Les burger étaient bons mais il y avait une toute petite portion de bacon végé (1 bacon contre 3 chez d'autres BK) Machine à glace cassée Un bon dépannage si rien autour mais à éviter!
Le 29/06/2022 à 21:32
J’ai commandé via Uber Eat et à la livraison il me manquait un sandwich dans le menu. J’ai donc contacté Burger King Porte de Clichy et le Manager a plus que douté de ma réclamation… toujours très agréable dans ce genre de situation !!! Tout ça pour m’entendre dire qu’il ne pouvait rien faire et il m’a raccroché au nez?!…j’informerai Burger King France de la manière dont sont traités les CLIENTS!!!! Je boycott cette adresse et je transmettrai à l’ensemble de mes contacts d’en faire autant…il y a des personnes qui devraient changer de métier!!!!
Le 28/06/2022 à 10:28
Tous les 10 ans je me fais avoir, en me disant que je vais essayer de manger un petit burger de fast-food. A chaque fois je regrette 🤮 Trente minutes après le sandwich (Whopper) le ventre qui gargouille… Je passe mon tour, rendez-vous en 2032…
Réponse du propriétaire :
Bonjour John Cloud, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 07/06/2022 à 16:10
La nourriture est en dessous de la qualité que l'on attend d'un BK. J'y suis allé une seule fois et heureusement que j'ai acheté un produit en promotion, un Whooper en promotion à 3€, sinon, j'aurais été déçu.
Le 24/05/2022 à 23:38
En livraison avec Just Eat une catastrophe ! Commande passée à 14:15 reçue à 15:15 Le menu hamburger / frites était froid à l’arrivée Pour info le restaurant est à 6 mn de chez moi … Cerise sur le gâteau j’ai payé 12,89€ alors que le ticket de la livraison indique 8,70€ un parfum d’arnaque….. je ne recommande pas !!!’je ne supporte pas d’être arnaquée 😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous encourage à passer par Uber ou Deliveroo pour passer vos commandes. En effet, si vous avez été livré avec autant de retard, c'est de la responsabilité de Just Eat qui est en retard à tous les niveaux sur ses concurrents en terme de développement de la solution et disponibilité des livreurs. De ce fait, il arrive régulièrement qu'il n'y ait pas de livreur disponible ou que les commandes n'arrivent pas au restaurant. Malgré cela, je suis navré que notre enseigne soit responsable de cela travaillant avec Just Eat et nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. La direction
Le 14/05/2022 à 13:37
4 etoiles car personnel serviable aimable et rapide ,ce qui devient rare dans les fast food. Modification de commande respecté,commande complete. Sinon gustativement parlant c'est simpme ,du burger king quoi.
Le 30/04/2022 à 18:40
Je suis passé pour Uber Eat pour me faire livrer mon repas, j’ai été livré 1h20 plus tard , les produits étaient froids. Il a fallu que je les fasse réchauffer. Et pour finir j’ai été malade toute la nuit ! Pour couronner le tout, Uber Eat me dit ne rien pourvoir faire pour moi alors que c’est le prestataire que j’ai payé ! Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ccette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Le 18/03/2022 à 17:59
Pénible, systématiquement des manques dans les commandes sans possibilité d'obtenir ce que l'on a payé ! De Pire en pire : Double cantal calciné et viande limite avarié... Je vais voir le responsable : Ah oui mais il fallait appeler.... Euh mais la viande est cramée, immangeable, c'est à vous de bien faire votre cuisson, je le découvre uniquement chez moi en ouvrant la boite ! Vous me le remplacez? j'en ai assez de perdre mon temps et mon argent systématiquement dans ce BK... Réponse responsable (incompétent) : Il faut que j'étudie, j'étais pas là... J'en parle à l'autre responsable! Non mais ça crève les yeux, regardez la photo, même mon chien n'en veut pas! Vous êtes vraiment responsable, vous êtes sûr ??? Bref, ne perdez pas votre temps avec des incompétents pareil, vous risquez d'être vraiment malade et finir à l'höpital... Changez d'enseigne, celle-ci est MINABLE! Burger King ferait mieux de leur retirer la franchise, le personnel ici casse la marque...
Le 26/02/2022 à 13:33
Beau petit BK, peu de monde, calme Bonne ambiance Service rapide et commande correct Salade Caesar Chicken Bowl et Wrap Chicken Louisiane bien frais, c'était nikel ! Personnel chaleureux et à l'écoute, Bravo :) C'est important de le dire quand c'est bien aussi ! C'est pas facile tous le jours ! Bonne continuation !
Le 24/02/2022 à 08:17
Franchement je déconseille, j’y suis allée hier après midi ont m’a servi un chiken louisiane le pain grave bizarre en plus je suis partie avec une amie qui travaille à macdo qui m’a fait remarqué que le pain n’était pas frais alors que finalement rien n’était frais résultat j’ai l’estomac hyper sensible indigestion alimentaire toute la nuit je le souhaite à personne je pense qu’il serait sage de contacter les services d’hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oumou, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Le 12/02/2022 à 22:04
Restaurant géré par des incompétents qui mettent 20 min à préparer une commande avec une personne censée vérifier le bon contenu des commandes mais qui finalement ne sert à rien.. ça fait 3 fois que mes commandes sont erronées.. À éviter si vous souhaitez manger rapidement Et personnel désagréable et irrespectueux qui met les sans-abris venus s acheter un sandwich comme n importe quel client dehors en les poussant violemment jusqu'à la sortie
Le 14/11/2021 à 14:50
depuis le covid les commandes se font aux bornes et il y a une entré et une sortie a respecté, il y a pas d'autre éléments a apporté, c'est une chaine de burger. je recommande toutefois de vérifier votre commande au moment de partir car un oublie reste possible
Le 10/11/2021 à 22:14
Je suis aller avec ma fille de 10 ans , après 20 minutes d'attente le responsable m'a très mal parler parce que mon masque était en dessous de mon nez , sachant que a 20 centimètres les personnes qui mangé sur place sans masques... A la fin le responsable m'a rembourser car il a refusé de nous servir ! Intolérable de ce faire gronder devant son enfant par abrouti de cette espèce ! C'était mieux quand il y avait Quick.
Le 14/10/2021 à 00:35
Commandé sur place un burger Montagnard, on rentre et on vérifie : il avait un steak, 7 oignons... Aucune tranche de raclette ni de bacon alors qu'on a payé 14€ ! A fuir ! Avec un temps d'attente de 12 min
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous faire une réclamation sur la page de notre restaurant via https://www.burgerking.fr
Le 02/10/2021 à 13:34
Deux fois que j'ai une erreur dans ma commande....temps attente long ... Déçu... Commande des onions rings...j'ai eu des pillons de poulet...je savais même pas que BK faisait ça!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Le 27/09/2021 à 23:11
Ne respecte pas les horaires du sur place qui sont de 23h15, sous prétexte de vouloir fermer plus tôt ils ne prennent même pas le temps de prévenir le client. Je leur ai signalé que j’étais dans les temps car ma commande a été passé à 22h50, je me suis faites envoyer balader par l’employé. Non seulement ils ne respectent pas leurs horaires mais ils ne respectent pas leurs clients non plus !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Le 19/09/2021 à 16:29
Bon burger King, sur Paris avantage ce qui a très peu de monde ce qui est pratique pour une ville comme Paris !
Le 12/07/2021 à 20:41
Un menu à emporter, la boisson fuit et est sans bulle - dommage pour du Sprite - et surtout gros problème : le bacon est quasiment cru !! Super dangereux... Les frites sont froides... Le personnel est très gentil mais se fait apparemment vite surmener
Le 02/06/2021 à 20:35
Le pire Burger King, travail bâclé, frites froides, pas assez de sauces, servis en medium au lieu de big size
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons bien en compte votre retour suite à votre dernier passage dans notre restaurant et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Pourriez-vous faire une réclamation via la page de notre restaurant sur le site Burger King afin de pouvoir vous contacter directement et prendre en charge cette dernière svp. De ce fait, nous pourrons corriger nos erreurs et vous permettre de rester sur une note positive. Dans l'attente de votre retour, La direction
Le 31/05/2021 à 22:11
J'ai été un peu déçu ce soir concernant une commande en livraison. D'habitude je n'ai aucun problème mais la ... J'ai passé une commande, le livreur me livre et : -Le ticket collé sur le sac ne correspondait pas du tout a la commande qu'il y avait à l'intérieur. (Le ticket ne correspondait pas du tout à ma commande. Mais a ma grande surprise la commande était presque bonne je dis presque parce que il y avait pas mal de hic. Les 2 boissons n'étaient aucunes d'elles celles que j'avais commander. Il manquait un dessert, et on m'avait a la place rajouter quelque chose que je n'avais pas commander. J'espère que mes commandes seront meilleures la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons bien en compte votre retour suite à votre dernière commande dans notre restaurant et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Lorsque cela arrive, vous pouvez faire une demande de remboursements sur les produits manquants/inexactes directement via l'application, ce dernier est la plupart du temps instantané. De plus, pourriez-vous faire une réclamation via la page de notre restaurant sur le site Burger King afin de pouvoir vous contacter directement et prendre en charge cette dernière svp. De ce fait, nous pourrons corriger nos erreurs et vous permettre de rester sur une note positive. Dans l'attente de votre retour, La direction
Le 15/05/2021 à 15:13
4 eme commande incomplète ou inexacte ce restaurant laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour nos erreurs à répétition sur vos commandes. Si ces dernières ont été faites via Deliveroo/Uber/Just Eat, vous pouvez faire une réclamation via l'application pour vous faire rembourser. Nous mettons tout en oeuvre pour augmenter la qualité de notre service via ces plateformes qui peuvent parfois impliquer la responsabilité des livreurs . Si ces dernières ont été réalisées via le restaurant, n'hésitez pas à faire une réclamation via le site Burger King sur notre page restaurant afin que nous puissions prendre en charge cette dernière. Quoi qu'il en soit, soyez sur que nous prenons au sérieux votre satisfaction et que nous nous servons de vos retours afin de nous améliorer. Espérant vous revoir dans notre restaurant rapidement pour une expérience positive. La direction
Le 27/04/2021 à 20:26
Très bien situé pour moi, restaurant propre au niveau du nettoyage mais aussi dans la nourriture. Aucun problème d’hygiène pour ma part. Les agents sont très gentils, serviables et accueillants.
Le 20/04/2021 à 22:41
Très bon accueil. La serveuse, pourtant dans l'urgence des commandes à livrer m'a donné un coup de main pour résoudre un souci avec Uber, merci Sofia. Je tenais à le signaler car ce type d'accueil n'est pas si commun dans ce genre d'enseigne de restauration rapide. Quant à la nourriture, correcte, mieux en tout cas à mes papilles que la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire et Sofia encore plus. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/02/2021 à 18:01
Accueil catastrophique caissière désagréable. 3 frites jetées dans un sac en papier toutes renversées d'ailleurs le sachet de frites et toujours à moitié rempli ok faire des économies mais là sur des menus a plus de 10e je trouve ça scandaleux. D'ailleurs à plusieurs reprises lors de mes commandes précédentes il a fallu que je revienne de mon domicile au BK car il y a tjrs un oubli et jamais je n'ai eu de geste commercial ni même une excuse, au contraire on vous regarde comme si vous mentiez. C'est honteux alors que c'est eux qui font mal les choses. D'ailleurs les frites c'était du carton. Restaurant je mets une note de 2/10 à part 2 personnes qui sortent du lot c'est vraiment pourri comme restau.
Le 26/02/2021 à 14:11
À emporter, 20 min d'attente, oubli d'un burger sur trois, oubli de deux frites sur trois, aucun moyen de réclamer ni sur leur site, ni sur leur appli. Mes enfants aiment BK mais ils s'en passeront.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis navré de lire votre mécontentement lors de votre passage dans notre restaurant et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Lors de ce type de mésaventure, vous pouvez passer via notre site internet Burger King puis service conso ("Besoin de parler") puis filtrer votre réclamations dans "Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question" pour créer votre demande. Nous répondons systématiquement à toutes ces dernières en appelant directement le client afin de nous excuser et compenser cette mauvaise expérience. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveaux si vous le souhaitez. La direction, En espérant vous revoir
Le 16/01/2021 à 18:38
Pitoyable, D'une lenteur incroyable, commande par just eat. Pas de protection sur la glace et donc frites et burger dégoulinant de glace. Clairement le livreur à été rapide mais c'est le seul point positif. Tout à été mis à la poubelle et pizza sodebo pour le repas. Clairement je préfère payer 5€ de plus et avoir un repas chaud et bien livré. A quand un service prenium satisfait ou rembourser. Pizza hut (par exemple)livre chaud et en 30 minutes car ils ont LEURS livreurs et leurs systèmes de livraison. Finis just eat finis burger king en livraison
Le 13/12/2020 à 04:17
J'adore BK même si le restaurant est un poil exigu, pas toujours propre aux heures de pointes. Le personnel est débordé mais ils sont pro et polis. Nourriture proprement emballée. Sacs solides qui se déchirent pas. Bcp de coursiers attendent devant l'entrée sans doute en rapport avec le succès de l'antenne. Dans un soir de grande foule au guichet, j'attendais ma commande. L'ami qui l'accompagnait a posé quelques secondes son tel sur la table, détourné un instant son regard et voilà que son téléphone arrivait déjà a l'aéroport pour partir en vacance sans son (ex) propriétaire. La chaîne n'y peux rien, soyez vigilants même si vous avez faim. Si vous mangez sur place, vous risquez d'avoir beaucoup de passage aux environs de votre table. Quoiqu'il en soit, la marque BK est une référence pour le bon goût des burgers (de restauration rapide). La promo est toujours de mise. Merci. Je colle en photo un pub d'eux qui caractérise le lien entre mon commentaire et 🤩 BK Commentaire mis a jour (du mieux merci !)
Le 06/09/2020 à 20:06
Nul nul nul je met une étoile car on ne peut pas mettre zéro Les serveurs sont complètement désemparés quand on leur demande une aide pour une coupon ne fonctionnent pas sur les bornes, ce n'est pas la première fois d'ailleurs que j'ai un coupon qui ne fonctionne mais cette fois là ils avaient appelé le responsable et bizarrement il a pu me faire le coupon. Mais non pas cette fois ils m'ont très clairement dit qu'ils ne pouvaient rien faire. J'avais également un code pour avoir un wooper gratuit car c'était mon anniversaire mais je cite : Ah non chez nous on ne le fait pas alors que sur le code que j'ai reçu il n'y avait pas marqué que ce code ne marchait pas dans certains burger king. Bref tout ça pour dire qu'il faut fuir ce burger king si vois voulez mangé ce que vous voulez et chaud et les glaces non fondues.
Le 04/03/2020 à 02:41
La meilleure chaîne de Fast-food importée des Usa pour moi... Trop de bacon pour moi, je n'en mange pas sinon ça doit être, franchement, un régal pour ceux qui n'ont pas de convictions personnelles... Admiratif. Les locaux sont mieux conviviaux qu'un certain restaurant M jaune.
Le 20/02/2020 à 21:20
C'était la première fois que je me rendais dans un Burger King, j'ai vraiment adoré. Ce n'est pas du tout pareil qu'au Mcdo, je comprends maintenant pourquoi la concurrence est rude (j'avoue que je commence à préférer le Burger King). À l'arrivée, il était midi donc le fast food était plein à craquer, mais une serveuse très accueillante nous a guidées pour les commandes car nous n'arrivions pas à choisir. Néanmoins il y a eu deux points négatifs : les frites étaient beaucoup trop salées et le lieu est vraiment très petit quand on mange sur place (on se sent très vite à l'étroit car il n'y a pas beaucoup de tables). Mais sinon, j'ai trouvé cela très très bon, surtout les frites.
Le 15/02/2020 à 20:49
Toujours au top avec une équipe sympa et de supers sandwich
Le 30/01/2020 à 09:53
Établissement étriqué et vieillot, pas de place, aucun effort pour la déco. Idem côté personnel, ça se traîne, service lent et pourtant en heure creuse, je n'ose même pas imaginer l'heure de pointe. Quant à la nourriture, hé bien c'est la traditionnelle malbouffe...
Le 01/01/2020 à 17:51
Attente un peu longue et les caisses n'étaient pas disponibles. J'ai demandé poliment si on ne pouvait vraiment pas passer en caisse car c'est le seul moyen d'avoir un tarif étudiant et l'employé a accepté (même si ça le dérangeait un peu). Une de ses collègues s'est excusée gentillement pour l'attente (mais un premier janvier ça se comprend, il y avait du monde), et il ne manquait rien dans les commandes. Pas mal pour un fast-food.
Le 27/09/2019 à 10:17
Accueil chaleureux et service rapide et efficace. Le personnel très professionnel et super sympa. Que ça soit sur place ou à emporter c'est toujours un régal. Une très bonne expérience. On le recommande fortement et on reviendra rapidement. Encore Merci.
Le 07/08/2019 à 15:04
Employés ayant un comportement non approprié et une posture non professionnelle. Balance la nourriture dans les sacs, démarche nonchalante, laisse la nourriture refroidir et la sert quand même. J'ai du réclamer à la changer pour éviter de manger froid. Plus de 10 minutes à me servir à 20h et 3 personnes devant moi. Attention à la qualité de votre service bk.
Le 09/05/2019 à 15:56
Préparation des commandes assez rapide, par contre pas possible de manger sur place dans les périodes de rush (pour ma part c'était à emporter donc ça allait) Burger et frites très bon et consistant par rapport aux autres chaines de restauration rapide je trouve ! commande facile à la borne et équipier(e)s sympathique
Le 03/01/2019 à 19:31
Qualité de l'accueil toujours sympa et souriant. Par contre le temps d'attente peut être très long en fonction du monde présent et de l'organisation. Alors que les bornes sont présentes pour gagner du temps, plusieurs fois, cela aurait été plus rapide si j'étais passé directement à la caisse pour commander. Rien à redire concernant l'hygiène, bien tenu. Et jamais déçu par la qualité des menus/burgers. Bons et chauds.
Le 27/07/2018 à 19:59
Un bon Burger King assez propre mais avec beaucoup de monde, des bornes pas toujours fonctionnelles et un personnel qui a tendance à oublier certains éléments de la commande, il faut vérifier le tout avant de prendre son sac à emporter ! Édit : tout le personnel cumulé ne donnent pas plus de 20 de QI, incapable de prendre une commande en entier, rajoute des trucs qui sont payé mais pas mit dans les sacs, plusieurs choses manquent, à éviter
Le 26/04/2018 à 20:39
Trop trop trop petit! Si vous commandez sur place vous n’êtes pas sur de trouver une place assise. On est serrés comme des sardines et l’employé a oublié la glace du menu enfant. Il a fallu que je me contorsionne pour accéder aux caisses. Pour un menu à emporter ok. Sinon passez votre chemin.
Le 01/11/2017 à 11:45
Le temps passe est ce Burger King devient un point noir dans cette chaîne de burger. Personnels des plus désagréables, qui n’entendent rien de ce qu’on leur demande. Ne préviennent pas les boissons sont chaudes et quand on revient avec la boisson ne sont pas contents! Mais qu’est ce que ces gens qui bossent sans aucune formation en matière de politesse et de qualité de service?
Le 11/10/2017 à 01:03
Personnel très désagréable. Ils nous font nettoyer la table (du jamais vu) alors que nous avions débarrassé et que nous avions laissé propre à l'exception d'un gobelet. Faut-il vraiment se venger ainsi si on manifeste notre mécontentement 30 minutes avant ?
Le 05/10/2017 à 12:53
Burger King classique, services plutôt lent, les vendeu.rs.ses sont agréables, mais pas très organisé. On s'est trompé sur ma commande, j'ai eu une boisson en plus, mais je préfèrerai attendre moins de 20 minutes et avoir ce que j'ai demandé, et chaud.
Le 04/12/2016 à 18:29
Point négatif Aucune rapidité Trop d'attente Pas de sel sur les frites Qualité du pain burger est très limité. (Le pain se casse) Aucun management. Le manager était inexistant. Il y avait personne pour drive son équipe. Il pensait qu'à discuter et à rigoler avec les employés sans ce soucié des 14 personnes en attente. Point positif Bon accueil Sourire Toilette propre
Les autres restaurants
💬 Bonjour, Nous avons été bien accueillis avec nos deux chiens, pour manger en terrasse. Nous avons choisi une galette et une assiette kebab. La qualité est plutôt satisfaisante, mais la quantité de viande est insuffisante.
💬 Bonjour à tous et à toute, Je me permet de laisser un commentaire à la société en espérant que cela leur fera très plaisir, et en feront bonne usage. Concernant la politesse et accueillir les clients(es), qu'est-ce-que c'est agréable ! Dès que nous franchissons la porte d'entrée, nous sommes dans un endroit chaleureux, et le ou la vendeur(se) met toute suite à l'aise le ou la client(e). En effet, nous ne sommes pas dans un restaurent chic avec un super dressage, néanmoins, nous avons un large choix de garnitures, frais, pour nos chèrs sandwichs. Attention, il important de continuer sur un chemin positive, mais surtout, de progresser, d'oser à proposer des plats plus travailer ou d'utiliser d'autres saveurs. Car, il est rare voir inexistant d'avoir la perfection. Peu importe la voix qu'on choisira (restaurent gasteonique, fast-food); il doit essayer de toujours trouver ce point négative afin de l'améliorer, et donc, qu'il en devient meilleur. Bien-sûr, il y aura des moments plus difficile que d'autres, et c'est ce qui fera votre force. Moi même et mon compagnon Nathanaël, nous continuerons à vous rendre visite mais surtout à déguster vos délicieuse préparation. Mille baisers et que du bonheur pour la suite.
💬 J’ai attendus 40 à l’extérieur pour 4 kebabs soit un kebab tte les 10 min. Portion de frites fatiguée.
💬 Très bon snack je recommande fortement!
💬 En réponse à votre commentaire, mon attitude a été totalement correcte. Je me suis contentée de vous faire part de ma critique de vive voix de manière sereine. J’ai été très polie et sereine dans ma manière de m’exprimer. Pour être en mesure de s’améliorer encore faut-il être en mesure d’accepter les critiques mademoiselle. Vous avez encore du chemin à parcourir car ce n’est pas en faisant passer vos clients pour des monstres que vous y parviendrez. De plus, lorsque je lis les autres commentaires clients cela me conforte dans mon avis.
💬 Petit établissement qui n'a rien a envier aux grandes enseignes. Une équipe sympa et accueillante. Une hygiène irréprochable et ils veillent à nous servir de la qualité. Mention spécial pour les Tenders vous n'en trouverez pas de meilleurs ailleurs!!
💬 Très bonne expérience ! Une ambiance au top, avec des personnes chaleureuses. Au plaisir de se retrouver de nouveau au peak ! 🏄♂️
💬 Excellent kebab frite maison tres très bonne et c est rare de nos jours Puis le relationnel clients est vraiment au top
💬 Je vous laisse faire votre avis ..... Après une journée de travaille on veux manger un tacos tranquillement on tombe sur ça on peut que le prendre tres mal... J'ai mangé plus de la motier,dans le doute me suis dit j'ai commencé à le manger à l'envers pour ça que je voie pas la viande,arriver à la maison je L'ouvre dans une assiette.... J'ai travaillé dans la restauration avec diplômes est qualification qui s'en suis.... le clients payer pour avoir un minimum d'ingrédients...c'est la réglementation. On demande pas 1kg de viande mai la faut être honnête il avais pas les quantités requises...... Ps les wings ne correspondent pas au photo ,comme à dit plusieurs clients il on bien changer leurs recette
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