Chaîne de restaurants japonais proposant sushis, salades, tartares et plats chauds sur place ou en livraison.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Matsuri Lyon Vaise qui se trouve à Lyon 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Lyon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/01/2024 à 20:34
Repas livré par ubereat : soupe arrivée chaude Très bon état bien présenté grâce à la barquette en carton. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laëtitia, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ⭐️ et pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas livré par Ubereat vous a satisfait, tant par la qualité que par la présentation. Le choix de barquettes en carton fait partie de notre engagement pour un service de qualité jusqu'à votre porte. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.
Le 15/01/2024 à 09:03
Nous y sommes allés un dimanche soir a 7 en ayant réservé. Très peu de choix sur les plateaux tournants, alors oui on peut passer commande mais on ne vient pas là pour ça. Certaines salades ne faisaient pas fraîche les légumes avaient l air mous et dégorgeaient leur eau. Nous comprenons bien que si peu de monde est présent ils ne peuvent pas garnir le plateau à outrance mais il y a des limites. Nous avons attendu longtemps pour commander à boire bien que nous ayons fait signe plusieurs fois. La température de la salle est un peu limite. La qualité des sushis est plutôt moyenne, le tempura de crevettes ressemble plus à un beignet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, 🍣 Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la fraîcheur de nos produits et à la variété de nos plateaux tournants. Vos remarques ont été prises en compte et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ces points. En ce qui concerne le service, nous sommes désolés pour l'attente que vous avez rencontrée pour passer commande. Nous veillerons à être plus réactifs à l'avenir. Nous prenons également note de votre commentaire sur la température de notre salle et nous allons faire le nécessaire pour rendre l'atmosphère plus agréable. Nous sommes conscients que votre expérience n'est pas représentative de la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que nous pouvons faire mieux. Belle journée à vous, L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.
Le 14/01/2024 à 17:43
Les sushis sont très bon,rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joséphine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que nos efforts pour vous offrir des sushis de qualité aient été reconnus. Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Matsuri Lyon Vaise 🍣.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?