Maison Pradier

📌 Gare Montparnasse Hall 1, Niveau 2, 75015 Paris

2.9 / 5

💬 145 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner Maison Pradier à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Maison Pradier qui se trouve à Paris 15eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Maison Pradier à Paris

Avis de Xavier.a avec une note de 2 sur 5Xavier.a

Le 30/01/2024 à 12:54

2 / 5

Sandwich avec le pain caoutchouteux pas bon, je déconseille !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé Maison Pradier

Avis de Chantal.. avec une note de 5 sur 5Chantal..

Le 18/01/2024 à 17:02

5 / 5

Service et accueil au top! Très bien reçue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - franchisé Maison Pradier

Avis de H.i avec une note de 5 sur 5H.i

Le 14/01/2024 à 18:37

5 / 5

Ce dimanche a 18h , de passage à la gare montparnasse avec mes filles à la gare , je tenais à remercier le monsieur avec les cheveux gris qui était d'une gentillesse sans égale. Un accueil magique et chaleureux, et par ce froid parisien , c'est un bonheur. Merci Et les macarons.... délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.a avec une note de 1 sur 5Christine.a

Le 14/01/2024 à 16:22

1 / 5

Le prix affiché n’est pas celui demandé par la vendeuse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, afin de pouvoir vous apporter une réponse précise, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre mail serviceclient@areas.com ? Bonne journée, Isabelle - franchisé Maison Pradier

Avis de Kvn.g avec une note de 1 sur 5Kvn.g

Le 29/12/2023 à 07:58

1 / 5

Payer le format taille L pour avoir la taille d'un M. Quelle anarque !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser de quel produit vous parlez sur notre adresse client : serviceclient@areas.com ? Bonne journée et à bientôt Isabelle - franchisé Paul

Avis de Hélène.e avec une note de 2 sur 5Hélène.e

Le 28/12/2023 à 12:52

2 / 5

Il n’y a encore pas si longtemps la part de flan, au demeurant délicieuse, occupait toute la boîte pour moins de 4€. Aujourd’hui il a réduit de moitié pour 4,60€ c’est assez scandaleux. Je précise que la boîte mesure 10cm x 10cm

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Nous sommes désolés si vous avez eu le sentiment d'avoir une part de flan plus petite. La taille de nos flans n'a pas changé, il est néanmoins possible, qu'à la découpe de la part, il y ait eu une part un peu plus petite que les autres. Nous sensibilisons immédiatement l'équipe sur l'attention à porter à la découpe des parts. En espérant avoir l'occasion de vous revoir bientôt, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, Isabelle- franchisé Maison Pradier

Avis de Gilles.l avec une note de 4 sur 5Gilles.l

Le 26/11/2023 à 11:39

4 / 5

Tarif de Paris

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.r avec une note de 5 sur 5Julie.r

Le 20/11/2023 à 17:36

5 / 5

très bon accueil client , produit de très haute qualité je recommande :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits et l'accueil de nos clients est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Maison Pradier

Avis de fagour.o avec une note de 5 sur 5fagour.o

Le 17/11/2023 à 15:51

5 / 5

Super service !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Maison Pradier

Avis de JB. avec une note de 2 sur 5JB.

Le 03/11/2023 à 13:36

2 / 5

J ai acheté un sandwich au saumon avec un pain perdu en dessert. Le jeune qui prenait les commandes n'arrivait pas à gérer... au bout de 10 minutes j'ai ma commande et je file prendre mon train. Résultat : un sandwich au saumon limite congelé et un flan au lieu du pain perdu. Bref vérifiez bien votre commande avant de partir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 01/11/2023 à 15:24

5 / 5

Au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Damien. avec une note de 1 sur 5Damien.

Le 28/10/2023 à 13:29

1 / 5

Dans le sandwich jambon-comté on est censé trouver du comté ? Parce que dans le mien il y en avait pas. Dommage de m'en rendre compte une fois assis dans le train. Formule avec boisson et dessert 12€50 trop chère vu la qualité et la quantité (sandwich minuscule)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, nous sommes sincèrement désolés de cette erreur dans la préparation de votre sandwich et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons immédiatement fait le point avec l'équipe qui a préparé votre sandwich afin qu'elle soit plus vigilante et que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'occasion de convaincre lors d'une prochaine visite sur la qualité de nos produits. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Abakar.e avec une note de 5 sur 5Abakar.e

Le 27/10/2023 à 16:48

5 / 5

Accueil parfait par chinez souriante et bonne vendeuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abakar, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Isabelle du service client

Avis de FREDERIC.S avec une note de 5 sur 5FREDERIC.S

Le 26/10/2023 à 20:00

5 / 5

Chinee Accueillante et très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellent avis sur notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Paris.I avec une note de 5 sur 5Paris.I

Le 26/10/2023 à 19:40

5 / 5

Chinez a été d’un accueil et d’un sourire chaleureux qui donne envie d’en acheter plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre accueil. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Loane.i avec une note de 5 sur 5Loane.i

Le 26/10/2023 à 18:44

5 / 5

Chinez et Estelle serveuse incroyable!! Avec le sourire et super gentille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loane, Merci pour cette excellente appréciation sur notre accueil ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Mel.n avec une note de 1 sur 5Mel.n

Le 26/10/2023 à 08:28

1 / 5

Hors de prix et mauvais allez en face moins cher et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne. avec une note de 5 sur 5Anne.

Le 17/10/2023 à 17:19

5 / 5

Merci au M qui m a servi. Il était souriant et très gentil. Le macaron a la pistache était excellent!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Cécile, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits et l'accueil de nos clients est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de laurence.o avec une note de 1 sur 5laurence.o

Le 14/10/2023 à 20:21

1 / 5

Pour une maison qui se dit plus que centenaire, on se demande comment elle a pu résister jusqu'à nos jours. Un sandwich infâme au chèvre et à la figue qui a terminé à la poubelle. On peut certainement trouver moins cher mais surement pas moins bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas été satisfaite de votre sandwich et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Tous nos sandwichs sont préparés sur place selon les recettes établies. Nous remontons bien sûr votre remarque au responsable d'établissement qui refera un contrôle. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Patricia.l avec une note de 5 sur 5Patricia.l

Le 13/10/2023 à 21:20

5 / 5

Sandwich super bon ! Et le service était vraiment impeccable ! Big up aux vendeuses qui ont été très agréable et professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience et nos produits :) Toute l'équipe de Maison Pradier vous souhaite une excellente journée , Isabelle du service client

Avis de Mohamed.b avec une note de 1 sur 5Mohamed.b

Le 21/09/2023 à 19:23

1 / 5

Les vendeuses t'harcèle pour prendre la formule, même après avoir dis non elle insiste 3 ou 4 fois. Sandwich pas top. Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, nous sommes désolés si le service que vous avez eu n'était pas au niveau de vos attentes et nous en excusons. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Isabelle du service client

Avis de sylvie.e avec une note de 1 sur 5sylvie.e

Le 19/09/2023 à 11:46

1 / 5

Une véritable arnaque... salade au saumon : que de la salade ... à éviter Vendeur même pas aimable !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Toutes nos salades sont préparées en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a

Le 11/09/2023 à 19:50

1 / 5

Serveuses assises à vous regarder et à se demander pourquoi vous venez les déranger pendant que le monsieur part laver les tables. Hello !!! Y’a quelqu’un pour me servir ??? Désolé de vous importuner pendant votre travail !!! J’ai un train à prendre !!! Mon sandwich poulet curry fait une sale tête. Est-ce dû à la chaleur qu’il fait où est-il là depuis un bon moment ? Heureusement je vais finir par une note positive concernant le flan qui est un vrai régal 👌🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur notre flan. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de José.e avec une note de 5 sur 5José.e

Le 07/09/2023 à 06:40

5 / 5

Un endroit au top avec des produits de grande qualité. Avant de prendre son train , idéal pour prendre un café et une viennoiserie croustillante à souhait. Bravo à l’équipe pour l’accueil 🤩

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de notre café et de nos viennoiseries. Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Julien.o avec une note de 1 sur 5Julien.o

Le 01/09/2023 à 14:25

1 / 5

Des produits industriels de qualité médiocre, merci le Crédit Mutuel de nous offrir un tel produit à un tarif si attractif. Minable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.e avec une note de 2 sur 5Raphaël.e

Le 29/08/2023 à 14:49

2 / 5

Bonjour, J’ai acheté le 28/08/2023 1 macaron à la framboise et 4 macarons au caramel. Une fois à la maison je constate que les macarons étaient au café. Les vendeurs étaient quand même sympathiques mais je suis déçu 😡! Heureusement que personne n’avait d’allergie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, nous sommes sincèrement désolés de l'erreur de parfum sur vos macarons et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Bien à vous, Isabelle du service client

Avis de Blanche.e avec une note de 2 sur 5Blanche.e

Le 25/08/2023 à 12:30

2 / 5

Assez déçue. Le coût est exorbitant par rapport à la qualité des produits. 4,20€ un double expresso à peine buvable même avec du sucre et un sandwich tour sec à plus de 7€. De plus, le service et l'amabilité sont au strict minimum, j'ai dû dire 2 fois bonjour avant que qqn ne s'occupe de moi et le au-revoir a été difficile à obtenir. On voit qu'on est à Paris...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Al.o avec une note de 5 sur 5Al.o

Le 22/08/2023 à 07:44

5 / 5

Le croissant était frais. Très moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. Le monsieur à l'entrée était très gentil et patient, ma carte de crédit ne passant pas rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos croissants et l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Alizée.o avec une note de 1 sur 5Alizée.o

Le 20/08/2023 à 12:58

1 / 5

A fuir, on nous prend pour des pigeons ! J’ai craqué pour la salade saumon boulgour. Plus de 10€ juste pour de laitue c’est cher payer. Ne comptez en effet pas sur l’alléchante mention du saumon, il ressemble à des déchets de l’industrie alimentaire, immangeable car plein de nerfs, de gras, j’ai dû racler avec ma fourchette en bois pour en consommer un peu, le reste étant impossible à découper (oui, c’est dégoûtant). Quand à la présence du boulgour, elle est vraiment anecdotique. Un petit morceau de pain pour ne pas mourir de faim dans le train aurait été heureux. Une première fois et une dernière dans cette chaîne, c’est une honte. En lisant les autres avis ici je m’étonne que ça soit encore ouvert. Désolée pour l’immonde photo mais c’est bien ce à quoi il faut s’attendre en achetant chez Maison Pradier.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas été satisfait de votre salade et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Toutes nos salades sont préparées sur place selon les recettes établies. Nous remontons bien sûr votre remarque au responsable d'établissement. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Clara. avec une note de 1 sur 5Clara.

Le 18/08/2023 à 20:19

1 / 5

De gros problèmes de service Des équipes qui manquent clairement de professionnalisme et de formation

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Anne-Charlotte.u avec une note de 1 sur 5Anne-Charlotte.u

Le 12/08/2023 à 14:55

1 / 5

Il est 12h30. J’ai faim. J’achète un sandwich « crème de chèvre, roquette, noix ». Alléchant. Je croque, c’est dur. Étrange. La crème de chèvre est congelé. Je demande au jeune vendeur de me changer le Sandwich. « Non Madame, vous avez croqué dedans ». Béatitude. J’insiste. Lourdement. Il le change. Il me tchipe. Le sanwhich est congelé. Découragement. Je mange ma glace au sandwich.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Avis de H. avec une note de 1 sur 5H.

Le 02/08/2023 à 12:33

1 / 5

Sandwich au thon payé 7,90. Que du pain (sec, encore congelé au centre). Quasiment pas de thon. Ils ont du en oublier la moitié (voir photos). Bref, j'ai travaillé chez Paul et la garniture était 3 fois plus généreuse et frais. Pradier... Juste une enseigne qui assemble des sandwichs. Ce n'est pas une boulangerie ! Bref si vous avez le temps avant votre train : allez voir ailleurs !!!!! NB : Isabelle ou Élisabeth du service client... Merci de ne pas répondre encore avec un message standardisé de pseudo excuse (dont vous vous fichez de toute façon)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire qui a été transmis au directeur afin qu'il vérifie la bonne réalisation de la recette du sandwich au thon. Nous tenons compte de tous les avis que nous recevons afin de nous améliorer. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Acehana.a avec une note de 1 sur 5Acehana.a

Le 30/07/2023 à 19:59

1 / 5

La nourriture n’a pas assez de goût. De plus, quand on met du sirop de caramel sur la viennoiserie, on s’assure que celle-ci n’a pas d’ouverture. Ça évite que ça coule…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément avec votre viennoiserie. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution . Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Emmanuelle.A avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.A

Le 09/07/2023 à 14:02

1 / 5

10,50€ pour une soit-disant « grande salade boulgour-saumon ». Résultat : une tranche de saumon de la taille d’une demi biscotte, des feuilles de salade verte (l’essentiel du plat en fait), une demi tranche de pamplemousse, 3 petits morceaux d’avocat et … l’équivalent d’une cuiller à café de boulgour. Côté satiété je m’en serais mieux tiré avec un sandwich (paradoxalement moins cher). A ce prix-là j’aurais apprécié qu’on me donne un morceau de pain. En revanche on n’a pas oublié de me facturer le sac en papier : 15 cts d’Euro. C’est au delà du vol : c’est un manque de respect total des clients. L’opposé de ce que doit être la restauration : un métier généreux. On ne m’y reprendra plus : enseigné à éviter!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite par votre salade. Toutes nos salades sont préparées sur place selon la recette définie. Nous transmettrons votre appréciation au service concerné. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir et vous souhaitons une excellente journée, Isabelle du service client

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e

Le 07/07/2023 à 15:11

1 / 5

Déçue 😞 Salade très copieuse mais attention uniquement en verdure !!! Et fanée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait lors de votre visite. Nos salades sont préparées sur place selon les recettes définies. Nous remontons votre remarque à l'équipe qui fera un nouveau contrôle. Bien à vous, Isabelle du service client

Avis de Fawaz.d avec une note de 5 sur 5Fawaz.d

Le 28/06/2023 à 15:25

5 / 5

Accueil chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Val.V avec une note de 1 sur 5Val.V

Le 16/06/2023 à 21:44

1 / 5

Achat de cakes au chocolat secs et sans goût de chocolat. Je n'ai pas l habitude de ce genre de prestation de la part de Pradier. Le personnel est sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre achat. Nous transmettons votre commentaire au responsable afin qu'il effectue un contrôle. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir et de vous satisfaire à nouveau. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de ludyvine.r avec une note de 1 sur 5ludyvine.r

Le 15/06/2023 à 20:35

1 / 5

Très déçue. Le sandwich était bon mais payer 3.95 une tranche de cake citron pavot qui n'a que le nom, sûrement de la veille, desséchée, il faut pas abuser ! Il faut les emballer individuellement avec les chaleurs qu'il fait en ce moment. J'ai acheté le cake à 10h du matin. Il était tout sec et a fini à la poubelle. Il n'était pas du jour. A ce prix là on s'attend forcément à mieux. Une chance que le service était sympa, souriant et rapide. Dommage dans une telle maison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de petit.e avec une note de 1 sur 5petit.e

Le 15/06/2023 à 10:22

1 / 5

Salade de saumon avec rien dedans... Je m'estime volé j'ai payé 13 euros pour une salade verte et de visible un morceau de saumon ridicule le boulgour inexistant. Je suis déçu et dégoûtée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos produits sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Avis de Alexis.h avec une note de 1 sur 5Alexis.h

Le 06/06/2023 à 17:56

1 / 5

4,10 € la bouteille de 500 ml de thé glacé, c'est n'importe quoi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyne.e avec une note de 5 sur 5Jocelyne.e

Le 31/05/2023 à 09:45

5 / 5

J ai pris un cappuccino, on m a offert un macaron , ambiance sympa, j ai déjà acheté chez eux , j y retournais ,Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Besset.a avec une note de 5 sur 5Besset.a

Le 15/05/2023 à 14:24

5 / 5

Un bel accueil avec le sourire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Margaux. avec une note de 1 sur 5Margaux.

Le 14/05/2023 à 10:55

1 / 5

Personnel mal formé (proposer un sac, rendre la monnaie juste) Et le sac à 15 centimes ... quand on voit le prix de la salade...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un accueil au niveau de vos attentes et nous en excusons. Afin de réduire le volume de déchets, les sacs sont devenus payants. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle du service client

Avis de exo-.4 avec une note de 5 sur 5exo-.4

Le 13/05/2023 à 00:36

5 / 5

Excellent ! Tres bien accueilli par la jeune fille ! Service incroyable 👌 Je recommande 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.h avec une note de 5 sur 5Arnaud.h

Le 12/05/2023 à 22:03

5 / 5

Accueil parfait une jeune demoiselle très souriante qui m’a servie avec gentillesse mon café et mon cannelé de bordeaux qui étais super bon ! Je recommande ! 12/05/2023 a 19h30

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.i avec une note de 5 sur 5Mathieu.i

Le 12/05/2023 à 19:04

5 / 5

Une jeune demoiselle , très gentil et serviable . Je recommande :) 12/05/23. 19H02

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Maison Pradier. À bientôt ! Isabelle du Service Client

Avis de m. avec une note de 1 sur 5m.

Le 08/05/2023 à 13:53

1 / 5

j’espère que l’aimabilité n’est pas un critère de recrutement au sein de cette boutique parce que là, on est pas mal niveau désagréable. la Dame qui s’est occupé de nous ne nous a même pas ne serai ce regardé, elle se contentait de nous crier dessus sans ne serai ce nous écouter. sérieusement on est dans une gare je peux comprendre que ce soit la course, mais ce n’est pas une raison pour que le personnel nous aboie dessus. de même au sein de l’équipe où cette meme dame se permet de faire la morale à l’ensemble de l’équipe pour rien. au niveau des prix c’est vraiment hors de prix, prenez une salade à monoprix ce sera plus rentable niveau qualité prix. passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daphné, nous sommes désolés que vous ayez cet accueil et vous prions de bien vouloir nous en excuser. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous faisons un rappel immédiat à l'équipe suite à votre commentaire. Bien à vous, Isabelle du service client

Avis de Marie.M avec une note de 1 sur 5Marie.M

Le 30/04/2023 à 09:23

1 / 5

Honteux à fuir ! Nous avons commandé deux formules ….. la personne qui nous servait a reconnu s’être trompée ( elle a même dit qu’elle débutait ) car elle ne nous a pas informée d’un supplément lors du choix d’une des deux formules ….mais sa responsable ( une grande brune) extrêmement désagréable n’a pas voulu le reconnaître en nous précisant que c’est la maison Pradier qui divulguait une information peu claire … quand le professionnel n’est pas clair c’est au consommateur de payer!!! C’est la meilleure !! c’est honteux … s’il vous plaît ne cautionnez pas ce type de comportement … fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu une réponse appropriée et vous prions de bien vouloir nous excuser. La satisfaction de nos clients est notre priorité et un rappel immédiat aux équipes vient d'être fait. Bien à vous, Isabelle du service client

Avis de Vincent.a avec une note de 1 sur 5Vincent.a

Le 10/04/2023 à 18:57

1 / 5

Dégueulasse. Le meilleur mot pour qualifier leurs produits. J’ai payé 8 balles deux tartines de pain rassis avec de la salade de la veille et 3 ridicules morceaux de poulet. Apparemment ils ont aussi oublié de mettre la moutarde… J’enchaîne avec un autre sandwich tout aussi délicieux. J’ai failli y laisser une dent avec cette baguette. Un bloc de béton! Aucun produit frais dans leur sandwich. Une belle arnaque à éviter à tout prix comme beaucoup d’autres sur Paris.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés sur place chaque matin et suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Avis de Solène.O avec une note de 1 sur 5Solène.O

Le 31/03/2023 à 09:57

1 / 5

J'ai trouvé un insecte encore vivant dans ma salade au saumon (punaise). Dégoutant, j'ai tout jeté.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solène, nous sommes désolés que vous ayez eu un souci avec votre salade, la qualité de nos produits est notre priorité. Pouvez-vous nous contacter à notre adresse serviceclient@areas.com afin que nous puissions traiter votre demande ? Merci, Isabelle du service client

Avis de Antoine.u avec une note de 3 sur 5Antoine.u

Le 05/03/2023 à 14:56

3 / 5

Café expresso 2,50€. Prises pour recharger téléphone

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice. avec une note de 1 sur 5Patrice.

Le 14/02/2023 à 13:26

1 / 5

Caissière désagréable et mauvais rapport qualité prix. Mini sandwich au prix d'un plat à la brasserie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Florine.L avec une note de 5 sur 5Florine.L

Le 04/02/2023 à 22:01

5 / 5

Le flan vanille est délicieux, personnel au top. Merci 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florine, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par notre flan vanille :) Toute l'équipe de Maison Pradier vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client

Avis de zazi.s avec une note de 1 sur 5zazi.s

Le 28/01/2023 à 07:53

1 / 5

Il est 7h45 un pain au chocolat FROID et même pas du jour à 2.20€ !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre viennoiserie. Toutes nos viennoiseries sont cuites chaque jour sur place. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Mathilde.e avec une note de 1 sur 5Mathilde.e

Le 25/01/2023 à 15:13

1 / 5

cher et degueux

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.A avec une note de 5 sur 5François.A

Le 26/12/2022 à 06:27

5 / 5

Fameux pour les macarons, surtout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.r avec une note de 2 sur 5Lea.r

Le 19/12/2022 à 13:48

2 / 5

Salade César honteusement chère, faite d'ingrédients équivalents à la salade mcdo.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth du service client

Avis de Jessica.a avec une note de 1 sur 5Jessica.a

Le 16/12/2022 à 12:58

1 / 5

Non seulement le menu coûte cher alors qu’il n’y a rien d’extraordinaire, mais en plus la caissière Mme Thérèse R aime bien humilier ses clients devant les autres. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica Ba, Nous pouvons comprendre votre mécontentement. Néanmoins, nous ne pouvons accepter que vous citiez le nom de l'une de nos salariée. Cet avis a été signalé auprès de google. Bonne journée,

Avis de Lisa.e avec une note de 2 sur 5Lisa.e

Le 14/12/2022 à 06:45

2 / 5

Amateurs de chocolat chaud fuyez ! De bon matin 6h15 la machine ne démarre pas. Soit, Ça arrive les panne technique. J'attends 10min le temps que ça reparte. La serveuse sympathique me fait patienter. Finalement pour 5€ le chocolat chaud format moyen qui se résume à du lait chaud et un peu de poudre secouée par dessus ... Ça ne vallait vraiment pas la coup. J'ai choisi Maison Pradier en me disant que leur boisson serait gourmande ... Loin de là ! Aucun goût. Très déçue pour commencer la journée. Le choix ne manque pas dans la nouvelle gare Montparnasse. J'éviterai à l'avenir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Evra.o avec une note de 5 sur 5Evra.o

Le 09/12/2022 à 06:36

5 / 5

Employés super polis et sympathiques. La nourriture est bonne et fraîche. Recommander pour une collation rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.C avec une note de 5 sur 5Alexis.C

Le 02/11/2022 à 11:33

5 / 5

Service et accueil chaleureux en ce temps de fin d'automne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Céline.G avec une note de 1 sur 5Céline.G

Le 21/10/2022 à 09:50

1 / 5

Café allongé fade, à croire qu'il n y a pas de café

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nos machines à café sont régulièrement contrôlées mais nous prenons en compte votre commentaire afin d'effectuer une nouvelle vérification. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Avis de Andrew.l avec une note de 5 sur 5Andrew.l

Le 19/10/2022 à 21:38

5 / 5

l'endroit est génial

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.

Le 19/10/2022 à 07:53

1 / 5

Bonjour. Merci de modifier les horaires internet

🚨 Signaler l'avis

Avis de JM.o avec une note de 5 sur 5JM.o

Le 08/10/2022 à 09:06

5 / 5

Bons produits

🚨 Signaler l'avis

Avis de nawel.a avec une note de 5 sur 5nawel.a

Le 07/10/2022 à 07:56

5 / 5

Un grand merci à Khaoula, une vendeuse professionnelle, agréable et toujours souriante !! C’est toujours un plaisir à chaque fois que je prends mon café. Je recommande sans hésiter :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à 'équipe. À bientôt ! Elisabeth du Service Client

Avis de Lou. avec une note de 5 sur 5Lou.

Le 23/09/2022 à 19:23

5 / 5

J'ai décidé hier de choisir cette pâtisserie/café dans la gare animée de Montparnasse, les prix semblaient justes et la nourriture était délicieuse. C’est la première fois de mes vacances en France que je vois une tarte Tatin à vendre. C'était délicieux et la caramélisation des pommes était parfaite. Le monsieur très sympathique qui m'a servi mérite d'être employé du mois - il m'a aidé avec ma commande et m'a expliqué les choses - je ne parle pas beaucoup français car je viens de l'autre bout de la planète. Merci d'avoir rendu mon voyage en train et ma journée heureuse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettrons votre retour à toute l’équipe de la Maison Pradier. À bientôt ! Elisabeth du service client

Avis de erzqn.r avec une note de 1 sur 5erzqn.r

Le 16/09/2022 à 18:35

1 / 5

Je commande une tarte au chocolat et j'ai une tarte au citron Plutôt décevant Malgré tout la serveuse était aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous signaler cette erreur dans votre commande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et envoyons immédiatement votre commentaire au gérant. Passe une bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Lu7.u avec une note de 4 sur 5Lu7.u

Le 07/09/2022 à 17:01

4 / 5

Serveuse au comptoir super sympa !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Avis de Hélène.a avec une note de 3 sur 5Hélène.a

Le 31/08/2022 à 13:06

3 / 5

Sandwich très bon mais la bouteille d'eau a 3,10 euros je trouve ça vraiment incroyable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et pour votre excellente appréciation sur nos produits. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Clément.a avec une note de 5 sur 5Clément.a

Le 20/08/2022 à 09:59

5 / 5

Rapport qualité-prix correct : - café + croissant : 3,80€ - boisson chaude + viennoiserie : 4,95€ - boisson chaude + jus d'orange + viennoiserie : 6,95€ L'enseigne étant moins connue que son concurrent direct (Paul) en face, il y a moins la queue, un avantage dans une gare

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de David.b avec une note de 1 sur 5David.b

Le 11/08/2022 à 12:49

1 / 5

Personnel qui ne sait pas vous dire ce qu’il y a dans les salades, qualité exécrable de la salade saumon avec avocat avarié, bien sûr le tout est cher L’endroit à éviter tout simplement si vous cherchez à vous restaurer Gare Montparnasse…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Avis de Marcos. avec une note de 2 sur 5Marcos.

Le 07/08/2022 à 12:33

2 / 5

Très déçu de ne pas trouver de boulgour dans nos 2 salades saumon boulgour avocat!! Du coup, on reste un peu sur notre faim durant le voyage... Le cannelé est à la hauteur de la réputation et le cookie chocolat pécan caramel est bien croustillant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Avis de David.o avec une note de 2 sur 5David.o

Le 23/06/2022 à 20:40

2 / 5

Deux menus achetés à l’instant avant de sauter dans le train. Mauvaise surprise en ouvrant le sac (une fois assis dans le train…) : les boissons n’ont pas été mises dans le sac. Comment peut-on obtenir un remboursement ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : serviceclient@areas.com en nous précisant l'établissement concerné ? Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Memouna.e avec une note de 1 sur 5Memouna.e

Le 22/06/2022 à 13:33

1 / 5

Salade saumon avec des ingrédients pas du tout frais. J'ai eu du mal à reconnaître l'avocat tellement il était foncé !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Fernando.a avec une note de 1 sur 5Fernando.a

Le 31/05/2022 à 12:25

1 / 5

Mini tranche de quiche froide absolument révoltante à 6,60 € (soi-disant chauffée sous mes yeux). Plus qu'une arnaque, cet endroit est un crime à l'intérieur de la gare de Montparnasse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fernando, Merci de nous avoir fait part votre ressenti. Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.

Avis de Eileen. avec une note de 4 sur 5Eileen.

Le 31/05/2022 à 01:05

4 / 5

Bon rapport qualité / prix. Le menu classique est à prix correct au vu de la qualité des produits. Bon sandwich et bon pain, toutefois le sandwich crème de chèvre- noix-figue n'avait pas du tt goût de figues, je me demande s'il y en avait ? Le dessert, un chou avec crème pâtissière et fraises, très bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Soline.o avec une note de 1 sur 5Soline.o

Le 28/05/2022 à 12:12

1 / 5

Un cookie à 3,2€ chocolat noix de pécan qui ne vaut même pas un cookie de GMS. En lisant les autres commentaires, cela vaut pour les autres produits. Un consul, passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soline Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que nos cookies sont cuits sur place chaque matin contrairement à celui de GMS. Très bonne journée,

Avis de jpt1492. avec une note de 1 sur 5jpt1492.

Le 28/05/2022 à 08:27

1 / 5

J’ai pris un sandwich poulet curry et ai été malade

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jpt1492, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse serviceclient@areas.com ? Bien à vous, Elisabeth du service client

Avis de Johan.e avec une note de 1 sur 5Johan.e

Le 26/05/2022 à 06:57

1 / 5

6,10€ pour 25cL de jus d'orange... Aucune qualité ne peut justifier ce tarif et de toute façon, la qualité n'était pas là. Adresse à éviter (comme la plupart des maisons Pradier en fait...)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johan, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nos tarifs sont dans les standards du marché pour un jus d'orange pressé & frais dans une gare. Très bonne journée

Avis de TheFrankyGTH. avec une note de 1 sur 5TheFrankyGTH.

Le 30/04/2022 à 07:07

1 / 5

Mon dieu, combien coûte un sourire, les 2 personnes ce samedi matin 30 mars doivent être d'enterrement. La prochaine fois j'irai en face.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés de l'accueil que vous avez eu. Nous vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Peggy. avec une note de 3 sur 5Peggy.

Le 23/04/2022 à 17:53

3 / 5

Sandwiches et boissons correctes Une des 2 serveuses limite insultante par son manque de patience envers nous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peggy, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle du service client

Avis de K.t avec une note de 1 sur 5K.t

Le 29/03/2022 à 21:15

1 / 5

Achat d'un menu sandwich en gare de Montparnasse avant de prendre le train. Au delà de la qualité des produits (très moyenne) et du prix trop élevé, c'est l'attitude non professionnelle du personnel qui est vraiment à signaler. Le vendeur est plus occupé à parler et plaisanter avec l'un de ses amis accoudé au comptoir qu'à veiller à servir correctement les clients. Les plaisanteries douteuses sur la politique et la religion n'ont pas leur place dans une activité commerciale. Je ne recommande absolument pas cette enseigne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth du Service Client

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 12/03/2022 à 13:03

5 / 5

Un sandwich thon puis un éclair café et un chou praliné. Pâtisserie excellente! A mon retour de voyage j’en reprend!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de mar.o avec une note de 2 sur 5mar.o

Le 04/03/2022 à 14:57

2 / 5

Salade plutôt correcte, mais pas moyen d'avoir un morceau de pain avec.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.A avec une note de 4 sur 5Arthur.A

Le 18/02/2022 à 19:14

4 / 5

En cette soirée plutôt dure merci SNCF , mon sandwich fut une bonne nouvelle .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette appréciation et sommes heureux de vous avoir satisfait sur cette journée perturbée dans les transports. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Maison Pradier. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Iman.a avec une note de 1 sur 5Iman.a

Le 18/02/2022 à 12:18

1 / 5

Bof, le sandwich au thon est clairement fade. En plus de ça la dame qui sert ne comprends rien, elle me donne de l'evian a la place de Badoit ce que je lui demande de rectifier. Une fois dans le train, je vois qu'elle m'a donné un morceau de gâteau au chocolat au lieu d'un éclair au chocolat. Bref, je déconseille.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iman, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cette erreur dans votre commande. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Louise.e avec une note de 2 sur 5Louise.e

Le 03/12/2021 à 08:34

2 / 5

Évitez le chocolat chaud. C'est de l'eau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nad.o avec une note de 5 sur 5Nad.o

Le 14/11/2021 à 14:00

5 / 5

A chaque fois que j'ai mon train a monpharnasse je prend toujours mon menu chez pradier et c'est un plaisir aceuille rapport qualité prix servi par un homme super accueillant merci à vous .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre sympathique message et pour votre fidélité à Maison Pradier. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Laura.o avec une note de 1 sur 5Laura.o

Le 11/11/2021 à 13:07

1 / 5

Un sandwich sans goût et un cailloux... Un pain blanc pas cuit, un canard trop cuit ayant une odeur douteuse, 4 tranchettes très fine de pomme pas confites du tout... et un cailloux en plein milieu... Qui fait ça, sérieusement ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erier.e avec une note de 1 sur 5Erier.e

Le 11/11/2021 à 12:43

1 / 5

Limite honteux de proposer cette qualité de sandwich (pain caoutchouteux, comté desséché, …) en face du nom d’une maison qui revendique son expérience de plus de 160 ans . Mauvaise Pioche ce jour là ? Et non. 3 personnes 3 sandwich achetés , 3 fois le même constat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de GUTTILLA.e avec une note de 1 sur 5GUTTILLA.e

Le 02/11/2021 à 13:17

1 / 5

Rapport qualité prix nul, quiche au légume toute sèche qui devait dater d’un voir plusieurs jours. Produit consommé froid alors que j’avais demandé à ce qu’il soit réchauffé. Sandwich jambon comté avec fromage sec et dure qui devait également dater de quelques jours. Tout cela pour un prix prohibitif. A éviter sans se poser de question.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickaël.o avec une note de 1 sur 5Mickaël.o

Le 25/08/2021 à 21:46

1 / 5

Comme je suppose la plupart des gens pressés qui prennent le train, je m'arrête à la sandwicherie où il y a le moins de monde et qui semble plutôt pas mal. Le nom fait bonne figure (Maison Pradier, 1859 Paris) et tout est bien présenté mais quand on goûte aux produits... Bref, si je résume mon menu sandwich gourmet à 11€70 : - pain ciabatta sec et largement de la veille... - salade à l'intérieur toute flétrie - garniture plus que légère La tarte au citron: - pâte toute ramollie (gâteau de la veille, il y a l'étiquette de fabrication sur la boîte...) et industrielle - crème citronnée très moyenne (industrielle aussi je dirais...) - mieux qu'une vraie pâtisserie industrielle, mais ça vaut pas son prix... La prochaine fois j'irai au monop d'en face m'acheter un club sandwich et une part de gâteau industriel, j'en aurai pour mon argent et je saurai ce que je mange... Et surtout, je prendrai 30s de mon temps pour consulter les avis avant de commander... Sinon service correct mais pour le prix payé, ça paraît normal...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction sur nos produits. Nous pouvons vous assurer que nos produits respectent la durée de consommation. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques et les transmettons aux personnes concernées. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Nicolas.U avec une note de 2 sur 5Nicolas.U

Le 14/08/2021 à 10:21

2 / 5

Évidemment, quand on se trouve à la gare, on est souvent pressé ! Passons, le manque d'amabilité du personnel. Je m'attendais au moins à trouver une cuillère ou fourchette pour manger le fromage blanc et la salade de fruits. Suis-je trop exigeant ? Les produits sont corrects aussi je ne mets pas juste une étoile, mais le rapport qualité produit + qualité service / prix, n'est pas au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Johanna.u avec une note de 1 sur 5Johanna.u

Le 30/07/2021 à 13:14

1 / 5

Très mauvais service client, à fuir. Manager dégouté pour un changement de menu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de kelian.i avec une note de 1 sur 5kelian.i

Le 28/06/2021 à 06:08

1 / 5

Décevant. Chocolat fait à 90% d’eau pas de goût et mauvaise présentation...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience sur le chocolat chaud. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Avis de de.R avec une note de 1 sur 5de.R

Le 04/10/2019 à 12:17

1 / 5

J'ai demandé un sandwich thon crudités et ils m'en ont servi un au poulet...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salil.a avec une note de 5 sur 5Salil.a

Le 22/09/2019 à 17:33

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alban.H avec une note de 2 sur 5Alban.H

Le 27/08/2019 à 10:24

2 / 5

Serveuses qui préfèrent se raconter leur week-end et rigoler entre elles plutôt que d'être concentrées sur la prise de commande. Pendant ce temps, le client attend et doit répéter. Résultat : 2 macarons Caramel commandés, 2 macarons Passion facturés, et 1 seul macaron dans le sac (ni Caramel ni Passion). Sandwichs quelconques et clairement pas au niveau de leur prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélie.i avec une note de 4 sur 5Amélie.i

Le 15/06/2019 à 09:33

4 / 5

Oui c est cher. Cependant, le pain au chocolat sort clairement du lot par rapport aux autres produits congelés que l on peut trouver dans les boulangeries de gare du type Paul.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.r avec une note de 1 sur 5Mehdi.r

Le 17/05/2019 à 12:23

1 / 5

Je prends moins de 5 minutes pour réfléchir devant la vitrine et je me prends une remarque désobligeante par le “vendeur” kéké (un grand maigre à lunettes présent le 17/05/2019 à midi) qui ferait mieux de se trouver un autre job. Sachant qu’en plus tous les produits ne sont pas dètaillés (notamment les smoothies). Bref, dans une gare où les gens ont tendance à être stressés, c’est aberrant que Maison Pradier mette un ou des vendeurs qui ont le don de bien vous vénère avant un long trajet. Merci Maison Pradier, je vais faire attention à bien vous éviter dorénavant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.o avec une note de 2 sur 5Damien.o

Le 25/04/2019 à 07:20

2 / 5

Pain au chocolat pas cuit, pas de choix de thé le matin à 6h50 (de plus de marque comptoirs richard), jus orange pressé bon. Serveuse expéditif, ne met pas de serviette. 7.9 euros. Je ne reviendrais pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julia.o avec une note de 5 sur 5Julia.o

Le 20/03/2019 à 12:46

5 / 5

Produits de qualité et service de vente formidable. Les vendeuses sont professionnelles et très agréables. Merci à elles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nath.a avec une note de 1 sur 5Nath.a

Le 08/03/2019 à 14:17

1 / 5

Après avoir lu les commentaires je comprends mieux mon expérience. 9,50 euros pour un pauvre sandwich poulet crudité et une petite bouteille de coca. De qui se moque t on si ce n'est du client ? Un sandwich loin de rassasié qui ne contient même pas du vrai poulet au vu du prix mais de pauvres petits morceaux de poulet industriels 2 bouts de tomates et de la salade. Au prix de 6 euros vous auriez pu mettre un peu plus de crudité non ? Une belle escroquerie cette boutique a Montparnasse j'ose espérer que l'enseigne ne prend pas tous ses clients pour des pigeons. Je n'irai pas vérifier ça c'est sûr. Bref changez de métier c'est une honte pour les vraies boulangeries pâtisseries digne de ce nom.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.' avec une note de 1 sur 5Charles.'

Le 29/01/2019 à 18:01

1 / 5

Des cubes de fromage avec une face moisie dans une salade de la taille d'une cup à 7,50€... c'est pas sérieux. Si j'avais pas été dans le train au moment ou je m'en suis aperçu je vous garanti que je me serais fait offir le repas. En plus je l'ai vu après en avoir mangé les 3/4... super agréable... et dire que j'ai fais l'éffort d'aller chez vous pour éviter les surgelés de chez Paul... Aussi, la personne au service était très accueillante par contre on est en 2019... quand est ce que vous allez arreter de mettre 4 serviettes en papier dans les sacs, une cup de sauce pour une salade déjà assaisonée, des couverts jetables... sans demander au client. J'avais pas besoin de la sauce (ni personne d'ailleurs), les serviettes une c'est assé, et les couverts pour les plus sensibilisé à la protection de l'environnement comme moi, j'en ai dans mon sac de voyage, si on me demande, je dis non.

🚨 Signaler l'avis

Avis de karol.i avec une note de 1 sur 5karol.i

Le 14/01/2019 à 22:41

1 / 5

Envie de changer je demande un sandwich Jambon gruyère et du beurre ??? Déception le pain bon heureusement mais un peu juste la garniture pour un prix élevé. Et pas très agréable la réception . Stop baguette jambon beurre un basique !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 1 sur 5Olivier.e

Le 04/12/2018 à 17:02

1 / 5

Bonjour, J'ai acheté un sandwich jambon-beurre ainsi qu'une tarte au citron. Le beurre avait un goût bizarre que ce soit dans le sandwich ou la tarte. Bizarrement 12h après j'ai eu une intoxication alimentaire !!!! Même si je ne peux pas prouver à 100% que cela vient de vos produits, j'ai de gros doutes.. A bon entendeur ! Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de greg.y avec une note de 1 sur 5greg.y

Le 15/11/2018 à 21:09

1 / 5

Désolé, mais de qui se moque t'on ? Un éclair choco ainsi que 3 macarons a peine au niveau d'une enseigne de grande distribution. Tout cela pour un prix indécent, bref passez votre chemin. Boutique gare Montparnasse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lynda.r avec une note de 1 sur 5Lynda.r

Le 30/09/2018 à 14:46

1 / 5

Un seul mot : indécent ! Personnel peu aimable voir moqueur ! Produits infects notamment salade César , quiche immangeable trop salée...aussi salée que la note 26€ pour une salade, une quiche , un café , une petite tarte !!!! Les 3/4 sont partis à la poubelle .., très mauvaise expérience !

🚨 Signaler l'avis

Avis de michael.e avec une note de 2 sur 5michael.e

Le 25/09/2018 à 20:18

2 / 5

Première expérience. Commande d’une salade Cesar à emporter (à 9,90 Euros) avant de prendre le tgv. Accueil peu chaleureux : Personnel juste poli sans plus. Je m’installe dans le tgv : pas de couverts ni serviette dans le sachet pour manger... une salade. Il n’y avait pourtant pas foule et le personnel n’erait pas débordé. Service à améliorer impérativement. Je suis allé chercher des couvert au wagon restaurant à l’autre bout du tgv. La salade est bonne c’est pourquoi je mets 2 étoiles et non une seule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pol.e avec une note de 1 sur 5Pol.e

Le 17/07/2018 à 14:44

1 / 5

La maison nous a servi un Ice Téa chaud avec ces grandes chaleurs…

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 06:00–22:00
Mardi : 06:00–22:00
Mercredi : 06:00–22:00
Jeudi : 06:00–22:00
Vendredi : 06:00–22:00
Samedi : 06:00–22:00
Dimanche : 06:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...