Columbus Café & Co

📌 Gare de RER La Défense, 92800 Puteaux

2.8 / 5

💬 119 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Columbus Café & Co à Puteaux

Boissons, pâtisseries maison et sandwichs servis dans le cadre cosy d'une chaîne française de coffee-shops.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Columbus Café & Co qui se trouve à Puteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Puteaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Columbus Café & Co à Puteaux

Avis de Mary. avec une note de 1 sur 5Mary.

Le 10/01/2024 à 08:26

1 / 5

Suite un achat ce matin je littéralement trouver que la personnel de se matin n’avait une attitude positive mais plutôt négligée et très peu souriante et manque du savoir accueillir ( manque de bon relationnel) 😁 Même si je sais que l’on est fatigué le matin je sais qu’il comme même garder une attitude ouverte vis à vis des clients ( souriez) C’était le Columbus qui en a coté des bus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 3 sur 5Laura.e

Le 17/12/2023 à 19:09

3 / 5

Mon compagnon a beaucoup aimé le donut. Il était très jolie et effectivement très bon, garnit à la confiture. Par contre, pour le muffin Nutella, très déçue. Au niveau de la taille, il n’y a rien à dire il est énorme ! Il y a bien le Nutella en déco sur le dessus et à l’intérieur. Mais toute la partie extérieure (qui est conséquente) ça n’a pas pas de goût… on ne reconnaît pas le chocolat. Il y a des muffins industriels bien meilleurs que ça !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ibtihel.s avec une note de 1 sur 5Ibtihel.s

Le 14/12/2023 à 13:55

1 / 5

Qualité médiocre et prix exorbitant Pour un toast fromage avec confit d’oignons J’ai payé 6,9 € et le gout n’était pas bon .. pain de la semaine dernière (toast) , salade pas fraîche Très très mauvaise qualité à fuire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guffy. avec une note de 5 sur 5Guffy.

Le 12/12/2023 à 13:59

5 / 5

Service très rapide et efficace passé dimanche matin la jeune fille avec la frange est très aimable et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 15/11/2023 à 08:53

1 / 5

Sale, service exécrable... Vous ferez mieux de rester fermé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.u avec une note de 1 sur 5Charlotte.u

Le 13/11/2023 à 20:50

1 / 5

Très déçue de ma visite chez Colombus café. En effet la vendeuse s’est trompée sur les prix, ça peut arriver mais la remise en question de ma parole en soufflant et en me regardant de haut alors que j’avais raison. En plus de ça, elle s’est trompée sur ma commande qui peut s’expliquer, peut-être par le fait qu’elle soit débutante, mais elle était très hautaine / désagréable et n’a pas hésité à souffler très fort (encore) quand je suis revenue la voir car la commande n’était pas bonne. Je ne recommande pas ce Colombus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.u avec une note de 1 sur 5Thomas.u

Le 05/11/2023 à 00:25

1 / 5

Ma visite au Columbus Café de la Défense sera malheureusement la dernière. L'accueil laissait grandement à désirer, avec une employée peu aimable dont le seul objectif semblait être de se débarrasser des clients au plus vite. Le manque d'écoute était flagrant, et j'ai même frôlé un échange désagréable lors de ma commande. Pour couronner le tout, ma demande d'un café frappé caramel s'est transformée en un café chaud parsemé de glaçons, ce qui est loin de ce que j'attendais. L'erreur sur la commande pourrait être excusée par un manque de formation, mais l'absence de courtoisie est impardonnable. Je recommande de chercher un autre Columbus Café où le service est à la hauteur de la réputation de la chaîne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.e avec une note de 2 sur 5Louis.e

Le 02/11/2023 à 23:18

2 / 5

Beaucoup trop cher pour ce que c'est

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrian.a avec une note de 1 sur 5Adrian.a

Le 01/11/2023 à 08:24

1 / 5

Accueil froid. Si on pose une question on dérange. Pain au raisin très mal cuit ou datant de la veille sortie du frigo le matin…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrian Valantin, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. En ce qui concerne le pain aux raisins cela doit être une mauvaise cuisson car nos viennoiseries sont cuites chaque jour et nous ne gardons rien de la veille. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.

Avis de calerbe.o avec une note de 5 sur 5calerbe.o

Le 20/10/2023 à 09:52

5 / 5

Bonjour Ce matin il ya une dame avait demandé à tout le monde de mettre la bonne note alors elle très mauvaise , mais heureusement i y avait une dame qui a le percing j'ai vu depuis lundi elle est là elle est très sympat , très rapide et très propre félicitations .

🚨 Signaler l'avis

Avis de AFRAA.A avec une note de 5 sur 5AFRAA.A

Le 20/10/2023 à 09:02

5 / 5

J'y vais tous les matins, franchement rien à dire ! le service est impeccable, les personnes super aimables et le café 👌 parfait ! Rien à dire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maïssam.a avec une note de 5 sur 5Maïssam.a

Le 20/10/2023 à 08:20

5 / 5

Un très bon service, rapide et souriant, des produits de qualité ! J'aime beaucoup aller dans ce Colombus le matin ! Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lila.e avec une note de 1 sur 5Lila.e

Le 16/10/2023 à 08:55

1 / 5

Accueil froid, j'ai demandé un.double expresso et la serveuse me remet un double avec du lait. Je lui ai fait remarqué que c'était sans lait , elle a fait une tête d'énervee, le comble car c'est elle qui s est trompée. Pour se venger elle a préparé d'autres cafes en attendant de me remettre le mien. Tres décevant ce genre d'attitude pour une cette enseigne. C'était la 1ere et dernière que j'y mettais les pieds.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.a avec une note de 5 sur 5Léa.a

Le 26/09/2023 à 19:29

5 / 5

Je tiens personnellement à remercier et féliciter Monsieur Kévin pour son extrême gentillesse, sa bonté d'âme et son professionnalisme avisé Une personne dotée de telles qualités se fait rare et il me semblait opportun de le souligner Encore merci à vous Monsieur Kévin car grâce à votre bienveillance naturelle votre café n'en est que meilleur À très bientôt Amicalement Léa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lena.i avec une note de 1 sur 5Lena.i

Le 15/09/2023 à 00:22

1 / 5

Je n'aurais jamais imaginé que le prix du café puisse être aussi déraisonnable Plus cher que Starbucks Aucun des deux serveurs ne savait quelle quantité ajouter à la boisson glacée. 5.4 Un grand latte glacé ? 4.8 Latté chaud Est-ce raisonnable ? Et la qualité hygiénique de la glace est très mauvaise Douleurs au ventre la nuit et tôt le matin Je n’ai jamais ressenti cette intoxication alimentaire ou dégoûtante après avoir bu du café et du thé glacés tout l’été. Je ne sais pas comment un magasin comme celui-ci n’a pas fermé ses portes depuis tant d’années. J'espère que tous ceux qui liront ce message cesseront de visiter ce magasin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.o avec une note de 5 sur 5Emmanuel.o

Le 12/09/2023 à 18:51

5 / 5

Merci à Kevin pour le service personnel très à l’écoute du client et de ces attentes je recommande et je reviendrai !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salma.a avec une note de 2 sur 5Salma.a

Le 14/08/2023 à 18:20

2 / 5

Je suis passée aujourd’hui 14/08 à 18h prendre une boisson chaude. La demoiselle en service, brune aux cheveux bouclés me passe une boisson presque froide. Je demande gentiment de faire réchauffer un peu plus et on dirait qu’elle sortait ça de sa poche. Elle était dégoûtée de faire chauffer ma boisson et m’a même rendu le gobelet sans couvercle tellement elle voulait juste que je parte. J’ai gardé le sourire du début à la fin mais la vendeuse a été tellement désagréable qu’on se demande ce qu’elle fait là

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.a avec une note de 5 sur 5Aline.a

Le 08/08/2023 à 10:34

5 / 5

J'aime beaucoup les club sandwichs et le cheese cake

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francesca.e avec une note de 4 sur 5Francesca.e

Le 30/06/2023 à 10:17

4 / 5

Je suis une habituée de leur Latte et croissant je trouves qu’il surpasse d’autres cafés. Néanmoins récemment le goût dépend vraiment de la personne qui effectue ma commande,un peu déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magalie.A avec une note de 1 sur 5Magalie.A

Le 14/06/2023 à 12:42

1 / 5

Première et dernière fois. Employée malaimable. Seul objectif : expédier la clientèle au plus vite. Pas du tout à l'écoute ! À deux doigts de me faire envoyer balader et de me faire engueuler. Pas besoin de mots tout été dans l'attitude. Pour au finale avoir une commande incomplète. Vraiment avec tout le choix qu'il y a autour, je sais pourquoi je n'avais jamais consommé chez eux et pourquoi on ne m'y reprendra plus !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de dyna.h avec une note de 1 sur 5dyna.h

Le 15/04/2023 à 15:41

1 / 5

Café brulant. A éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Militsa.a avec une note de 3 sur 5Militsa.a

Le 11/04/2023 à 14:39

3 / 5

Le cappuccino est bon, le carotte cake est sec. Le personnel est sympathique une fois sur deux. La part est assez généreuse mais le prix reste élevé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.i avec une note de 4 sur 5Maxime.i

Le 02/03/2023 à 19:45

4 / 5

Établissement qui se positionne sur des prix élevés avec des produits ambitieux en dessert et en plats principaux mais un manque de choix en boisson ce soir et en plats. Le service de qualité de Djibril ce soir 02/03 a été à la hauteur de ce qu'on attend de ces prix. Je reviendrai attendant la même qualité de politesse, de sourire et d'arrangement (il a proposé de faire un plat chaud en fin de service, chose régulièrement refusée par la concurrence à des heures similaires).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.. avec une note de 5 sur 5Alice..

Le 27/02/2023 à 09:41

5 / 5

J’apprécie beaucoup le chai latte et le coco matcha, on y propose également les boissons en version végétal avec beaucoup de choix, top pour les intolérants au lactose. J’ai noté que les latte de la gare de La Défense sont bien plus mousseux et a meilleure température que ceux de Gare de Lyon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de D..r avec une note de 3 sur 5D..r

Le 24/02/2023 à 11:41

3 / 5

J’y suis passée ce matin vers 11h pour une formule boisson chaude+ muffin, accompagné d’un pain au chocolat Le service était rapide et efficace, merci à la vendeuse pour sa gentillesse !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Sara.o avec une note de 4 sur 5Sara.o

Le 31/01/2023 à 09:11

4 / 5

Service rapide le matin 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djo.a avec une note de 5 sur 5Djo.a

Le 28/12/2022 à 22:34

5 / 5

Columbus Café excellente cuisine très bon service bonne ambiance le personnel est accueillant sympathique à l'écoute et rapide je recommande vivement Columbus café.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a

Le 21/12/2022 à 20:12

1 / 5

Très mauvais service aujourd'hui (21/12/2022) vers 19h. On ne peut même pas dire mauvais service, car il n'y avait pas de service du tout. Il n'y avait pas de file d'attente, mais la caissière riait et préférait plaisanter avec un collègue. Le collègue ne s'occupe probablement pas de la caisse et a au moins eu la décence de me regarder. Mais sa collègue, qui doit prendre la commande, a continué à m'ignorer alors que j'étais juste devant elle. Et puis elle a préféré se moquer d'un homme qui se tenait sur le côté, mais qui n'avait rien à voir avec Columbus. J'ai attendu encore un petit moment pour savoir si elle voulait faire son travail, mais comme elle n'était toujours pas intéressée, je lui ai fait plaisir et n'ai rien commandé. Je n'ai que de bonnes expériences avec ce Columbus Café, mais aujourd'hui, c'était très désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.. avec une note de 4 sur 5Camille..

Le 07/12/2022 à 08:36

4 / 5

vendeurs aimables et en particulier le jeune, par contre c’est cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chirine.a avec une note de 5 sur 5Chirine.a

Le 24/11/2022 à 07:59

5 / 5

Chaque matin avant d’arriver au travail j’ai mon petit rituel: un stop au Colombus pour mon cappuccino classique réconfortant. Je ne peux plus m’en passer alors que je n’aime pas le café ! L’équipe est vraiment adorable, serviable et souriante ce qui fait vraiment plaisir et qui est important pour moi en tant que cliente (mention spéciale à la manager 😊) Bref des années que je fais ce petit stop chaque matin et jamais je n’ai été déçue !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jimmy.r avec une note de 5 sur 5Jimmy.r

Le 11/11/2022 à 10:15

5 / 5

Vendeurs très sympas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ines.a avec une note de 5 sur 5Ines.a

Le 11/11/2022 à 09:00

5 / 5

agréables et souriants !

🚨 Signaler l'avis

Avis de N.M. avec une note de 5 sur 5N.M.

Le 04/11/2022 à 16:04

5 / 5

Le service est de qualité et chaleureux ! Parfait pour commencer une journée de travail :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.e avec une note de 5 sur 5olivier.e

Le 04/11/2022 à 11:57

5 / 5

Commande respectée,personnel sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoît. avec une note de 5 sur 5Benoît.

Le 30/10/2022 à 15:53

5 / 5

Très bon et service au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de P. avec une note de 5 sur 5P.

Le 19/10/2022 à 06:09

5 / 5

Café top, équipe top, un bonheur de bon matin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.e avec une note de 5 sur 5marie.e

Le 14/10/2022 à 21:07

5 / 5

Un vendeur au top qui m’a servi un super coco marcha (je ne connaissais pas avant mais je recommande!)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soso.o avec une note de 1 sur 5Soso.o

Le 13/10/2022 à 12:13

1 / 5

Le personnel et très gentil serviable mais la part de gâteau au chocolat à 4,20€ et très petite inadmissible j’en avais vraiment envie car il et très bon. a revoir les tailles de part que vous vendez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ana.l avec une note de 1 sur 5Ana.l

Le 08/10/2022 à 13:04

1 / 5

Vendeuse pas du tout bien formée et qui ne connaît pas correctement les produits qu’elle vend.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.a avec une note de 5 sur 5Kevin.a

Le 19/09/2022 à 09:38

5 / 5

Première fois chez Columbus depuis des années ... J'avais mes habitudes chez Starbucks depuis longtemps (qui ne sont plus aussi aimables qu'avant, à faire du sale à la chaîne ils ont perdu de leur qualité). Ici le service client existe en fait, les employés sont aimables ; on parle vraiment à des humains qui nous sourient et sont polis. Bref la base, mais pas évident partout donc je le dis ici. En plus à la Défense ils ouvrent assez tôt donc c'est bien pratique. Quant aux boissons que dire, le Latte de l'Ours ... ;-) Expérience à renouveler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marlene.h avec une note de 3 sur 5Marlene.h

Le 05/07/2022 à 09:33

3 / 5

Honnêtement rien à dire sur l'équipe du mardi matin 5 juillet mais le chocolat chaud pas terrible couper à l'eau bof.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour vos compliments pour l’équipe. En revanche pour la recette du chocolat, il a toujours été fait avec du lait et non de l’eau. Bonne journée et au plaisir de vous revoir

Avis de Bettina.a avec une note de 1 sur 5Bettina.a

Le 20/05/2022 à 07:02

1 / 5

Le service est déplorable. Les serveuses sont hautaines pour une simple question.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.o avec une note de 1 sur 5Benjamin.o

Le 12/05/2022 à 13:14

1 / 5

Lamentable ! Jeudi 12 mai 13h00. Pressé, j'ai acheté un sandwich jambin fromage au colombus café defense. Honte à vous ! Un sandwich en carton. Le pain dur et sec. Ca mérite 0 étoile !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.. avec une note de 4 sur 5Adeline..

Le 08/04/2022 à 10:05

4 / 5

Je commande toujours chez eux et vraiment ils font super attention à bien emballer les boissons chaudes pour que rien ne soit renversés. En plus produits très bon et préparé avec soin !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Krys.. avec une note de 4 sur 5Krys..

Le 22/03/2022 à 07:12

4 / 5

Première fois que j'achète à Columbus avant d'aller travailler. Une vendeuse très pro et souriante cela se voyait derrière le masque). Formule à 8euros 90 avec des produits de qualité, vitrine bien présentée qui donne envie. Par contre, arrivée à la caisse je demande à la caissière s'il y a de la sauce pour ma salade et sans une réponse elle montre du doigt le sachet. Je repose la question, elle ne répond toujours pas et remontre le sachet du doigt sans parler. La vendeuse plus pro est venue me répondre pour rattraper le coup. Je pense que la caissière devrait recevoir une formation rapide pour l'accueil car honnêtement cela entache le travail des autres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nas_Nas.a avec une note de 2 sur 5Nas_Nas.a

Le 10/03/2022 à 07:52

2 / 5

Je tombe que sur des croissants que date de je sais pas combien de temps du coup une étoile merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée, en tout cas sachez que nos viennoiseries sont cuites tous les matins sur place. Nous allons tout de même faire un contrôle qualité. Merci de votre retour.

Avis de Nassim.a avec une note de 1 sur 5Nassim.a

Le 28/10/2021 à 10:22

1 / 5

Personnels pas aimable hoteins avec les clients 0 pointé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rami.o avec une note de 2 sur 5Rami.o

Le 28/09/2021 à 13:53

2 / 5

Saumon ciabatta sandwish degeu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Red.. avec une note de 1 sur 5Red..

Le 26/09/2021 à 14:32

1 / 5

J'ai payé 3,30€ un muffin qui ressemblait plus à une madeleine industrielle insipide et trop cuite. Pour couronner le tout, j'ai payé 4,40€ et ai reçu 10 centimes en retour. Quand je l'indique à la désagréable vendeuse trop occupée à discuter avec son collègue, elle nie et me lance un sourire narquois. Préférez le mcdo, à fuir absolument !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Glory.e avec une note de 1 sur 5Glory.e

Le 12/09/2021 à 13:48

1 / 5

Très mauvais accueil de la vendeuse dimanche 12/08/2021 13h 40, peu courtoise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de //. avec une note de 1 sur 5//.

Le 09/07/2021 à 21:08

1 / 5

Pain au chocolat 2e et décongelé... Sandwich avec 2 bouts de poulet a 6€80 inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous devez vous tromper d’établissement car ceux ne sont pas les tarifs que nous pratiquons. Bien à vous

Avis de ziani.o avec une note de 1 sur 5ziani.o

Le 11/06/2021 à 08:20

1 / 5

Personnel pas aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aïssatou.y avec une note de 1 sur 5Aïssatou.y

Le 12/04/2021 à 18:20

1 / 5

Gâteau avarié, sec avec une odeur de moisi. J’espère que la bouchée prise ne me rendra pas malade.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ange.n avec une note de 1 sur 5Ange.n

Le 13/03/2021 à 12:16

1 / 5

La vendeuse m'a fait mettre les deux grands cappuccino moi même dans le sac et je me suis fait brulé car tout est tombé sur moi, le lait était très chaud. Ce n'est pas la première fois que lorsque je lui demande de me mettre les cappuccino dans un sac, elle me jette le sac et me demande de le faire moi même!!!! Elle m'a gâché la journée!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra. avec une note de 1 sur 5Sandra.

Le 26/02/2021 à 13:24

1 / 5

Décevant, pas de poulet dans le sandwich au POULET

🚨 Signaler l'avis

Avis de NOUARA.b avec une note de 1 sur 5NOUARA.b

Le 23/02/2021 à 19:34

1 / 5

J'ai mangé un panini savoyard et et cookie choco noisette ce 23 février 2021. Une heure après, crampes d'estomac et lourdeur.. deux heures plus tard, bloquée 15 min a vomir au toilette de mon lieu de travail. La serveuse a été aimable mais je ne prendrai plus le risque .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aiman.a avec une note de 1 sur 5Aiman.a

Le 03/01/2021 à 14:33

1 / 5

Catastrophique le sandwich, pas de choix, vendeuse endormi, je trouver le stand pas très propre cela m'a fait pitié j'ai acheté je regrette le sandwich et une garniture presque avec rien dedans s'il vous plaît je comprend que le c'est dur mais au moin une enseigne comme celle ci c'est intolérable de traiter une clientèle de cette manière.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.l avec une note de 5 sur 5Isabelle.l

Le 29/10/2020 à 16:01

5 / 5

J’ai trouvé votre café très bon, peut-on en acheter pour chez soi ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de My.o avec une note de 2 sur 5My.o

Le 28/10/2020 à 23:11

2 / 5

Testé ce midi, pour changer du Paul, de l'autre côté. Eh bien pour le même prix, j'ai eu droit à une version cheap, poulet reconstitué au lieu de filet de poulet, pain pas top. Bref. Heureusement que je n'ai pas pris de formule ! Par contre, l'accueil était très gentil, c'est dommage que le sandwich n'ait pas été en raccord avec le service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de EXPOSITO.I avec une note de 5 sur 5EXPOSITO.I

Le 24/10/2020 à 09:11

5 / 5

J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois à Columbus Café lors d'un stage pro que je faisais à Versailles. Je ne comprends pas les avis négatifs : les viennoiseries sont excellentes, et l'armada de vendeuses qui y travaillent sont toutes rapides, efficaces et très souriantes, même à 8 h du matin ! Elles se rappelaient même ce que je prenais d'un jour sur l'autre. J'en ai eu une très bonne expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre. avec une note de 1 sur 5Pierre.

Le 18/10/2020 à 09:26

1 / 5

Vendeuse fort désagréable. Mauvaise façon de débuter sa journée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de AMI. avec une note de 1 sur 5AMI.

Le 04/10/2020 à 09:15

1 / 5

Totalement détestable, la vendeuse me donne la mauvaise boisson, je pars et quand je me rends compte de ça et que je suis obligée de revenir , elle se permet de m'engueuler en disant que c'est moi qui suis partie, et que c'est de ma faute. Le pire c'est que e la gérante qui se permet de parler comme ça aux clients. Bravo quel sens du service!!!! Dernière fois que je mets mes pieds là-bas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour AMI T, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre

Avis de Miss.a avec une note de 2 sur 5Miss.a

Le 22/06/2020 à 17:58

2 / 5

Je ne recommande pas. J'y ai fait une halte faute de mieux car Marks & Spencer était fermé. Je vais donc attendre leur réouverture ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.a avec une note de 1 sur 5Léa.a

Le 16/06/2020 à 06:15

1 / 5

Cela fait 15 minutes que ça devrait être ouvert. Très déçue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis désolé pour ce désagrément qui arrive malheureusement du fait que les Metro et RER ne commence pas leur service comme avant le covid. Notre équipe prend les transports comme vous je suppose et lorsqu’elle arrive sur place doit préparer un certain nombre de chose pour vous accueillir. J’espère que nous vous re verrons prochainement.

Avis de mako.o avec une note de 5 sur 5mako.o

Le 06/06/2020 à 18:05

5 / 5

Fermé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.e avec une note de 3 sur 5Emilie.e

Le 12/03/2020 à 17:00

3 / 5

C'était bon mais un peu cher :/

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam. avec une note de 1 sur 5Myriam.

Le 04/03/2020 à 18:17

1 / 5

Franchement très déçu déjà au niveaux des prix un café au lait avec du sirop a 4€10 en petit je trouve sa plutôt chère Concernant les vendeuses sympathique a l'écoute mais arriver a la caisse la dame brune et pas aimable froide et presser de ce débarrasser de mes amies et moi franchement nul il faut apprendre la base du commerce pour fidéliser le clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Razvan.i avec une note de 4 sur 5Razvan.i

Le 16/12/2019 à 07:15

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de OSCAR.E avec une note de 5 sur 5OSCAR.E

Le 21/09/2019 à 21:08

5 / 5

Excellent tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Taoufik.e avec une note de 1 sur 5Taoufik.e

Le 23/08/2019 à 19:21

1 / 5

À oublier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.e avec une note de 4 sur 5Maxime.e

Le 22/08/2019 à 19:05

4 / 5

Après une visite du musée d'Orsay, nous nous sommes arrêtés avec ma fiancée dans ce café pour commander quelques boissons et un sandwich. La qualité des produits de l'enseigne ne nous a jamais déçus, et le prix reste abordable. De plus, la jeune femme qui nous a servis était très à l'écoute et souriante. Nous repasserons sans hésiter! Il est tout de même dommage de ne pas pouvoir consommer sur place... Maxime & Roxane

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.o avec une note de 1 sur 5Yann.o

Le 01/08/2019 à 13:13

1 / 5

L'étoile est là juste pour m'avoir donné à manger, sinon, la personne qui m'a accueilli n'avait pas l'air envie de bosser, aucun sourire...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucinda. avec une note de 4 sur 5Lucinda.

Le 18/07/2019 à 16:12

4 / 5

J'ai adoré le gâteau

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laid.e avec une note de 1 sur 5Laid.e

Le 14/07/2019 à 20:58

1 / 5

Ce lieu me dit rien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yona.o avec une note de 1 sur 5Yona.o

Le 10/07/2019 à 09:29

1 / 5

Ce matin scène impensable... une cliente venait de payer et prendre sa commande, café et viennoiserie. puis elle a décroché son telephone et là la vendeuse lui a dit cassez vous de là! J'hallucine!!! Je suis partie direct!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fares.e avec une note de 4 sur 5Fares.e

Le 06/07/2019 à 23:00

4 / 5

Le matin tôt, les croissants sont bons et chauds

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.E avec une note de 3 sur 5Jerome.E

Le 04/07/2019 à 17:38

3 / 5

Correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.w avec une note de 5 sur 5Florian.w

Le 18/01/2019 à 10:56

5 / 5

Très bon rapport qualité prix Équipé souriante et dynamique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 2 sur 5Patrick.a

Le 06/01/2019 à 14:55

2 / 5

Je ne trouve pas qu'on peut parler de concurrence entre Starbucks et Columbus mais depuis peu je vais chez Columbus car je trouve les mêmes produits pour 1 à 2€ moins cher pour une très bonne qualité de leurs produit (ça m'arrange donc car je fais des économies) ! Par contre certaines serveuses sont tellement pas concentré entre ce qu'on me donne qui n'a rien à voir avec ce que j'ai demandé ( un caffe latte au lieu d'un chocolat viennois) ou leurs manque de sourire, de courtoisie etc.. Je rejoins donc les autres commentaires en disant que les produits sont très bons et pas cher mais les serveuses pas le moindre sourire c'est dommage et je ne le vous conseille plus. (Surtout si vous avez pas ce que vous avez demandé au final).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthareus. avec une note de 2 sur 5Anthareus.

Le 26/09/2018 à 11:15

2 / 5

Café avec un rapport qualité prix correct. En revanche la politesse de la serveuse à revoir : pas un bonjour, un merci, un au revoir ou même un bonne journée (la base dans ce genre métier pourtant...)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.o avec une note de 3 sur 5Florence.o

Le 19/09/2018 à 16:17

3 / 5

Pas mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hôtesse.e avec une note de 1 sur 5Hôtesse.e

Le 16/08/2018 à 08:03

1 / 5

le rapport qualité prix est à peu près correct, en revanche il ne faut pas compter sur des vendeuses courtoises professionnelles ou polies! Ce matin, la fille essaye de me faire payer la formule à 6 euros alors que je prends celle à 4 euros déjà, elle me demande trois fois la viennoiserie choisie et mets très longtemps à me servir un café court au lieu d'un long et essaye de me faire croire que je n'ai pas précisé à la commande! Elle est mal réveillée et m'engueule limite quand je lui fais remarquer. La fille est à coté de la plaque et se permet de me dire : ho arrêtez madame, alors qu'elle essaye de m'arnaquer sur la formule te oublie tout le reste. Quand on est pas honnête on essaye au moins d'être polie madame!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hôtesse Penelope, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas passé un bon moment chez nous, nous allons faire remonter l'information aux équipes concernées. Si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas à nous contacter via serviceclient@columbuscafe. Bonne journée ;)

Avis de A.. avec une note de 2 sur 5A..

Le 11/08/2018 à 14:00

2 / 5

La serveuse ne présente aucune réactivité, les produits sont de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Redouane.e avec une note de 5 sur 5Redouane.e

Le 16/07/2018 à 15:02

5 / 5

Un super accueil de la part de la vendeuse très souriante , aimable et très rapide . Des le matin sa fait plaisir je vous conseil le colombus pour son très bon café et ces chaussons au pomme un délice

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement , et toujours avec le sourire

Avis de Surya.y avec une note de 5 sur 5Surya.y

Le 16/04/2018 à 12:34

5 / 5

La vendeuse est très sympathique et les produits Columbus toujours un régal ! Délicieux club sandwich et j'ai adoré le gâteau signature... À bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalia.a avec une note de 1 sur 5Nathalia.a

Le 08/12/2017 à 19:32

1 / 5

J'ai jamais autant eu l'impression de faire ch**r quelqu'un de toute ma vie. Que pendant un rush, les caissiers soient speeds et pas forcément ultra commerciaux, ma foi je peux comprendre. Par contre quand je suis seule à passer une commande et qu'on me parle de façon nonchalante en regardant d'un air exaspéré dans une autre direction... Bref, macchiatto imbuvable car beaucoup trop amer, malgré les deux sachets de sucre que j'y ai ajouté (je ne mets jamais de sucre dans les macchiattos du Mac café ou de strabucks)... Bref, fuyez, s'il n'y a pas de queue alors que le Mac do juste en face est blindé, c'est pas un hasard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sully.a avec une note de 1 sur 5Sully.a

Le 14/10/2017 à 02:45

1 / 5

Un conseil, même si vous êtes pressé, prenez votre commande dans une autre enseigne comme starbucks ou même mcdo. Je suis assez déçue de ce Columbus Café qui a un service client le plus déplorable que je n’ai jamais connu. En plus de cela l’hygiène n’y est pas : moucherons, insectes dans les modèles d’expositions qui ne donnent pas envie du tout. J’imagine pas comment c’est dans la cuisine. Bref, à fuir si vous n’avez pas envie de choper la diarhée ou autres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marouan. avec une note de 2 sur 5Marouan.

Le 06/10/2017 à 07:13

2 / 5

McDonald's fermé et pressé de prendre mon RER, la longue queue chez PAUL (la concurrence) me dirige vers Colombus Café&Co, pour un petit déjeuner à la va vite. Maxi pain au chocolat, cookie, petit moka (?), et Minute Maid constituent ma commande. -Le pain au chocolat était vraiment pas terrible, limite décongelé dans l'instant. Faites un effort, on sait que dans la plupart des boulangeries c'est le cas mais masquez-le un minimum. -Le cookie au chocolat au lait était pas trop mal, bien chewy, même s'il goûtait le diabète ... Il était bien trop sucré ! -Le moka était trop amer a mon goût, pour une boisson chaude a la caféine qui se veut douce, encore des points en moins. Même s'ils n'ont pas été avare sur la crème fouettée. -Et le Minute Maid ... À défaut d'autres jus de fruits. Canette propre et bien fraîche. Mais surtout avoir payé 11,5€ pour cette commande ou ne se trouvent que des produits cheap c'est assez déplorable. Je reste courtois et mets deux étoiles pour la dévotion de madame qui a pris ma commande avec un minimum de professionnalisme, qui selon les autres avis manque de temps à autres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jenny.a avec une note de 1 sur 5Jenny.a

Le 16/08/2017 à 11:35

1 / 5

Une honte à ce columbus café qui d'ailleurs à des notes très critiques. En tant que cliente j'y suis allée une fois. Très mal servie.. accueil déplorable avec les serveuses en caisse. Gobelet à moitié rempli pour le prix que sa coûte. Il serait temps de faire du ménage et de recruter des personnes motivée et sérieuse. 50 cts pour un supplément alors que le lait est infecte. Aucun sourire et la relation client n'est pas au rendez vous!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mimi.i avec une note de 1 sur 5Mimi.i

Le 16/08/2017 à 08:17

1 / 5

Un résumé simple : je n'y vais plus. Gobelet rempli à moitié , protection chaleur souvent en rupture, gobelet deformé d'où fuite et hélas compétence du personnel en très nette baisse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kirun.h avec une note de 1 sur 5Kirun.h

Le 18/07/2017 à 10:22

1 / 5

C'était la deuxième fois que je donnais une chance au Columbus Cafe, mais JAMAIS plus JAMAIS ! La file d'attente était trop longue chez Starbucks et Mcds, alors j'y suis allé précipitamment. Au début, la caissière semblait inexpérimentée dans la préparation des boissons, elle continuait à regarder les instructions. J'ai commandé leur version d'un café frappaccino. Elle l'a tellement mélangé qu'il n'est devenu que du lait et du café. J'ai également demandé d'ajouter saveur chocolat et le manager africain est passé par là, m'a lancé un regard si sale et s'est tourné vers l'employé et m'a dit en français assurez-vous de facturer un supplément pour cela. Tout d’abord, je le sais déjà ! Ne vous inquiétez pas, je ne vous arnaquerai pas 0,50 € pour votre boisson horriblement préparée. Et c’est la deuxième fois que la gérante africaine est impolie avec moi. Il serait préférable de traverser le hall et de commander un latte glacé chez mcdonalds, ils sont bien plus sympas ! Les pires 4,70€ dépensés dans la vie !

🚨 Signaler l'avis

Avis de sab953. avec une note de 1 sur 5sab953.

Le 03/04/2017 à 17:24

1 / 5

A fuir !!! Plus jamais ce Columbus ! Très très mauvaise accueil ! Pas du tout commode ! Un simple renseignement est prit pour une agression ! Changez de métier si ça vous plait pas ! Je ne recommande pas ! Prenez des leçons au Columbus d'Argenteuil (que je recommande vivement). Big up à l'équipe d'Argenteuil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ozzy.a avec une note de 1 sur 5Ozzy.a

Le 07/06/2016 à 16:17

1 / 5

Personnel pas aimable et dans le sac à emporter, formule sandwich ... sans le sandwich, qu'on est obligé de réclamer encore alors qu'ils ont très bien entendu la commande et que tout le reste (boisson et dessert) y est déjà :-(

🚨 Signaler l'avis