Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant LOULOU Val d'Isère qui se trouve à Val-d'Isère. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Val-d'Isère en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 15:04
La nourriture était excellente comme prévu. Le service était également excellent, ce qui était un peu surprenant compte tenu des commentaires précédents, mais je crois que ceux-ci étaient associés au service à l'heure du déjeuner, qui correspond à une clientèle différente.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ait été agréable ! Cordialement, Les Airelles Val D'Isère
Le 17/01/2024 à 00:44
Des intérieurs captivants et de bon goût avec une profonde attention aux détails. Bonne nourriture, professionnels et bonnes manières de la part des gens de service. Sortie sympa et chic !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ait répondu à vos attentes ! Sincèrement, Les Airelles Val d'Isère
Le 14/01/2024 à 18:01
J'avais lu toutes les mauvaises critiques, mais pour une raison quelconque, j'ai quand même choisi d'y emmener ma famille pour le dîner. Je me suis retrouvé avec une intoxication alimentaire - probablement à cause de la salade de chou frisé qui sentait le poisson même si aucun poisson n'y était répertorié. En dehors de cela, la nourriture est au mieux médiocre, le service et l'ambiance exceptionnels.
Réponse du propriétaire :
Cher Vili P, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Loulou. Nous sommes ravis que le service et l'ambiance vous aient plu. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de vous offrir une meilleure expérience mettant en avant notre savoir-faire. Sincèrement, Les Airelles Val D'Isère
Le 13/01/2024 à 21:37
Je viens de quitter le restaurant aujourd'hui 13 janvier 2024. Le serveur nous a délibérément trompé en nous servant une pizza aux truffes blanches au lieu de la pizza aux truffes noires habituelle (près de 60 euros) du menu. Il a dit avoir parlé d’une Alba Pizza, dont nous ne nous souvenons pas et dont nous ne savons même pas ce que ce serait. Cette pizza qu'il a servie est à 140 euros, sans s'assurer de notre commande !!! Le manager a vu ce qui se passait, s’est approché de la table et n’a même pas pris la peine de comprendre le problème ! Je m'en fiche de payer un montant dans un restaurant, mais être trompé me rend très contrarié !!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Studart, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre restaurant. Nous comprenons votre déception quant à l'erreur de pizza servie. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de vous offrir une meilleure expérience mettant en avant notre savoir-faire. Sincèrement, Les Airelles Val D'Isère
Le 02/01/2024 à 11:54
Très bon restaurant. Mention spéciale pour la pizza aux truffes. Service top.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes ! Sincèrement, Les Airelles Val D'Isère
Le 20/12/2023 à 09:47
Service déplorable. Nous avons dîné à 4 dans ce restaurant que nous connaissions déjà. Ce qui était censé être un bon moment a été gâché par un service déplorable. Le serveur nous sert de l'eau dans le verre de vin blanc à moitié plein, les assiettes à peine terminées on nous propose de passer à la suite, nous faisant comprendre qu'il fallait se dépêcher (on aurait pu comprendre si le restaurant était complet, ce qui était loin d être le cas). Pour couronner le tout, revenant du buffet des desserts, un serveur me bouscule forçant le passage alors que je m apprêtais à m asseoir. Nous avons eu la sensation de déranger tout le long du repas. J'ai rarement vu un service en salle aussi déplorable, c est bien dommage eu égard à l'endroit en lui même et une cuisine assez qualitative. Nous n'y retournerons plus.
Le 17/08/2023 à 13:08
La décoration du restaurant est magnifique avec de bonnes vibrations. La nourriture est exceptionnellement incroyable, leur pizza étant un plat hors du commun. La sélection de vins est excellente, ajoutant à l'expérience culinaire globale. Les prix sont chers.
Le 09/04/2023 à 09:19
Décore somptueux, service juste normal, plats corrects, mais vérifier bien votre addition car vous risquez de régler plusieurs tables !
Le 02/04/2023 à 23:29
Typique restaurant des airelles de val d Isère plats décor original baroque terrasse superbe vue sur les pistes plats délicieux prix corrects très beau le soir illuminé !
Le 31/03/2023 à 17:54
Nourriture et emplacement fantastiques. Tout le personnel était super mais quand nous étions assis, personne n'est venu prendre notre commande de boissons pendant environ 20 minutes même si j'avais demandé à un serveur 2 fois. Sinon tout était super ! Les pâtes à la vodka étaient un rêve !
Le 25/03/2023 à 19:11
Le meilleur restaurant du coin ! Ambiance incroyable, nourriture délicieuse, personnel très gentil.
Le 20/03/2023 à 12:26
Des prix ridicule,trop cher pour la qualité proposer , les pâtes trop cuites ! à 42 euros la blague … escalope milanaise à presque 50 € tout aussi ridicule et à l’inverse presque cru à l’intérieur … nous n’avions pas consulté les avis laissé sur ce restaurant avant de venir, nous aurions dû, on attrape touristes plutôt cher !
Le 19/03/2023 à 12:36
Cuisine exceptionnelle et cadre cosy. La raison des trois étoiles est que nous nous sommes sentis pressés de manger et d'abandonner la table : nous n'avons reçu nos cocktails qu'après nos apéritifs et à mi-chemin de nos plats principaux. Deux convives de notre groupe ont reçu leur plat principal beaucoup plus tard que les deux autres. Je trouve cela inexcusable pour un restaurant de ce calibre - et pour un jeudi soir.
Le 11/03/2023 à 14:48
Environnement très agréable, bon service, sensation d'exclusivité. Ça a le goût que ça coûte. Le restaurant se trouve à l'intérieur de l'Hôtel Airelle.
Le 11/03/2023 à 14:29
Excellent service, l'intérieur et la décoration étaient magnifiques. Cela donnait une atmosphère très chaleureuse que nous avons adorée. La nourriture était superbe, tout comme le buffet de desserts. Le restaurant se trouve à l'intérieur de l'hôtel Airelle et mérite vraiment une visite !
Le 07/03/2023 à 07:19
La terrasse est sympa est bien située on y mange très bien
Le 04/03/2023 à 19:20
Qualité des plats moyenne, prix ridiculement élevés, service acceptable. l'emplacement du restaurant n'est pas suffisant...
Le 25/02/2023 à 22:48
Tres bon moment, Juste compliqué de réserver des lors que nous nous sommes 8.
Le 25/02/2023 à 13:59
Terrasse incontournable à Val d'Isère. Bonne assiette et service agréable
Le 23/02/2023 à 16:35
Absolument épouvantable, de tous les endroits où je suis allé, celui-ci était de loin le pire service que j'ai jamais reçu. Je n’ai jamais été confronté à un tel mépris. Ne gaspillez pas votre argent dans ce restaurant!
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Wilkins, Au nom de tous à Loulou Val d’Isère, nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir choisi notre restaurant pour votre plat. Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. C’est avec tristesse de lire que votre expérience à Loulou Val d’Isère n’a pas répondu à vos attentes. Nous transmettrons certainement votre feedback à notre personnel. Soyez assuré que cela ne reflète pas la qualité de notre restaurant. Notre équipe met tout en œuvre pour répondre aux attentes de nos clients. Nous sommes impatients d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre Maison à Val d'Isère et de rendre votre moment à Loulou exceptionnel. Etienne PETITPEZ Directeur général
Le 21/02/2023 à 08:43
Excellent moment pendant nos vacances, dès l’arrivée en voiture qui a été stationnée par le personnel. Nous avons profité d’un déjeuner tardif en terrasse. Notre serveur a été hyper attentif à ce qu’on se sente bien, nous a bien décrit les plats, et toujours avec le sourire. Ceci vaut pour tout le staff que nous avons croisé. Les plats étaient savoureux, à bonne température, et suffisamment copieux. Musique sympa, terrasse bien décorée et aménagée. Bref, nous et notre petite fille avons passé un très bon moment. Et j’oubliais, la traversée de l’hôtel jusqu’à la terrasse vaut le détour, pensez à vous arrêter quelques secondes devant la grande cheminée en pierre, un Carambar à la main…
Le 14/02/2023 à 19:42
Nous étions 7, tout se passait très bien jusqu’à ce que nos plats mettent plus d’une heure à arriver … cela n’était en soit pas très grave (nous sommes en vacances) mais - les pâtes étaient froides :-/ - le fameux poulet jaune pour 2 personnes à partager avec sauce morille est resté dans nos assiettes plus de 10 minutes avant que la sauce ne sorte enfin de la cuisine. - le dernier plat est arrivé sur la table 20 minutes après les premières assiettes :-/ L’année précédente le poulet entier était servi dans une belle casserole, entier, avec un saucier copieusement rempli… cette année le poulet est arrivé déjà découpé et nous avons par la suite remarqué (sans pouvoir en être certains) qu’il manquait un blanc…. il nous a fallu également réclamer un supplément de sauce (!)… A 24 € l’apérol spritz et 7 € le café (mais personne ne nous a forcé à les commander bien sûr) j’estime qu’on peut mériter meilleur service … Merci à la serveuse toute seule qui a fait de son mieux, et au manager qui a offert 2 desserts et ne pouvait que s’excuser car «400 couverts ont été servis ce midi et en plus on a des soucis de terminaux de paiement » (?!) Bref, moyen moyen …. Je passe sur les boissons commandées qui ne sont jamais arrivées etc etc
Le 10/02/2023 à 00:04
La nourriture est délicieuse, mais je n'ai pas aimé le niveau de service
Le 08/02/2023 à 15:05
L'emplacement est bon et bien sûr cela se voit dans les prix de la nourriture, mais facturer 12 € pour une bouteille d'eau plate est tordu.
Le 05/02/2023 à 19:16
Super emplacement, cadre chaleureux déjeuner bon et ambiance sympa mais les équipes bien qu agréables n annoncent aucun prix surtout pour les spéciaux et sur un changement de vin ou nous avions précisés de rester sur le même budget Résultat d une bouteille à 100€ nous sommes passés a 200 € et Clou de l addition entrecôte wagyu pour une personne... 380€ et mon ami à mange son escalope milanaise froide,,,, car la cuisine attendait la sortie de mon plat. :) ... Dommage nous passerons notre chemin la prochaine fois pour un prochain déjeuner sur les pistes !
Le 02/02/2023 à 18:46
Super déjeuner dans un cadre magnifique au pied des pistes. L’intérieur est aussi très joliment décoré. Nous nous sommes régalées et le service était très rapide avec un serveur charmant !
Le 29/01/2023 à 11:45
Repas correct, le service est lent, les serveurs sont insistants et poussent indiscrètement à la consommation des clients.
Le 28/01/2023 à 12:38
Restaurant très sympa avec musique DJ Carte pour satisfaire les gourmands qui apprécient la bonne cuisine ! Hâte d’y retourner !
Le 22/01/2023 à 20:14
Accueil chaleureux et agréable, personnel aux petits soins et de bon conseil. Plats délicieux, farandole de dessert incroyable. Cadre cosy et intimiste, playlist sympa bref une super expérience chez Loulou Val d’Isere, on reviendra !!
Le 19/01/2023 à 23:17
Déjeuner extra, service irréprochable, plats excellents, emplacement n•1 ! A faire et à refaire !!
Le 18/01/2023 à 21:28
Chaque année c’est une merveille. Personnel génial, plats géniaux. Rien a dire je suis fan.
Le 18/01/2023 à 18:18
LouLou est exceptionnel. Ça devrait être haut 4s Le fait que celui-ci n'ait qu'une note de 3,6 en dit plus sur les riches gâtés sans appréciation plutôt que sur le calibre de ce restaurant et sa merveilleuse équipe.
Le 09/01/2023 à 22:46
très bon dîner, ambiance poétique et romantique seul bémol, nous avons commandé deux coupes de champagne et surprise sur l addition on nous a facturé le champagne le plus cher (30€) alors qu’un autre étaient proposé à 22€ à la carte pas à la Hauteur de l’endroit…
Le 08/01/2023 à 19:55
Très bon service. Belle salle à manger. Très bonne nourriture. Certainement plus de beurre et de fromage dans les plats italiens qu'en Italie, et je pense que je préfère mes pâtes cuites un peu moins, mais c'est la France pour vous.
Le 24/12/2022 à 16:56
Service horrible - ne reviendrais pas ou ne recommanderais pas! J'ai visité LouLou's à St Tropez, qui était excellent, donc je suppose que ce serait similaire ou même meilleur. Malheureusement, une déception totale! Les serveurs étaient impolis, non professionnels et non préparés, le personnel de direction n'était pas mieux.
Le 14/06/2022 à 16:25
J'ai adoré ce restaurant. Une telle ambiance cool à l'intérieur et les serveurs sont fantastiques. Les pâtes étaient incroyables et la burrata aussi
Le 26/04/2022 à 14:46
Parfait pour un dîner entre amis, ou un déjeuner sur la terrasse en profitant du soleil. Plus festif le midi, et plutôt feutré le soir. La cuisine est acceptable, service aux attentes.
Le 22/04/2022 à 15:07
Cadre et service excellent et surtout des plats de qualités
Le 14/04/2022 à 21:23
Restaurant joliment décoré sur le thème écossais, un peu bizarre pour un restaurant italien mais néanmoins agréable. La nourriture est plutôt bonne même si le choix est un peu limité (ils proposaient un ou deux types de pizza par exemple). Je lui aurais donné un 4 sans le service qui était vraiment abominable. Les serveurs sont totalement indifférents et semblent complètement inconscients du fait qu’ils sont censés offrir une expérience culinaire raffinée. Très décevant.
Le 27/03/2022 à 08:25
Ce fabuleux restaurant est situé en bordure du principal domaine skiable. La qualité de la nourriture et du service est excellente. Ils disposent d'un grand coin salon extérieur idéalement situé pour profiter du soleil toute la journée. Un DJ joue un bon mélange de musique qui crée une ambiance conviviale.
Le 20/03/2022 à 13:05
Excellent service L’endroit est magnifique et le staff super pro
Réponse du propriétaire :
Chère Madame FRIGERIO, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire élogieux. Nous sommes absolument ravis de vous lire. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, vos impressions ont naturellement enchanté l’ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement chez Loulou Val d’Isère. Sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur Général
Le 16/03/2022 à 20:41
Bonne nourriture et boissons. Service et hospitalité médiocres.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur LUSINS, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine de Loulou. Nous sommes néanmoins désolés d'apprendre que le service délivré par nos équipes n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité, vos retours sont précieux et nous permettent d’améliorer continuellement la qualité de nos prestations. Malgré ce désagrément, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant Loulou Val d’Isère. Sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur général
Le 14/03/2022 à 18:56
Bonne nourriture, personnel attentionné et excellente ambiance. Excellente expérience de déjeuner 👍. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur HAMPSEY, Merci beaucoup d'avoir partagé une critique aussi incroyable. Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment dans notre restaurant Loulou. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, soyez assuré que j'ai eu plaisir à partager vos éloges avec toutes les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur général
Le 09/03/2022 à 16:38
Tre mauvais accueil nourriture moyenne a l accueil personnel méprisant rien à voir avec loulou St tropez une pale copie un personnel pas qualifié à fuir prendre n importe quel bout bout à la place vous y mangerez mieux et vous aurez des sourires Loulou personnel de ploucs prétentieux ça se la pète que ça n en peut plus
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur SOLERA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n’ayez pas apprécié votre expérience chez Loulou Val d’Isère. Votre satisfaction étant la priorité de chacun d’entre nous, soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre commentaire. Passionnés par notre métier, nous prenons plaisir à veiller au bien-être de nos clients lors de leur venue. Vos impressions nous sont précieuses et nous permettent néanmoins d’améliorer continûment la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous laisser découvrir la réelle atmosphère chaleureuse et conviviale qui règne chez Loulou. Sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur Général
Le 08/03/2022 à 13:14
Excellent et service au top ! Nous avons déjeuné dans ce magnifique restaurant sur le front de neige de Val d’Isère. Les pizzas, pâtes, gnocchis, aubergines a la parmigiana sont succulentes pour un prix très correct. Le service est parfait et tous les serveurs sont aux petits soins avec de l’eau et des friandises « Loulou » pour notre Bull-terrier. Une note particulière pour la qualité de service de Marina qui bien qu’observée pendant tout le repas par le grand méchant loup 😂 a été au top, souriante et soucieuse que l’on passe un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur VALDAN, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire élogieux. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, il a naturellement enchanté l’ensemble de nos équipes et tout particulièrement Marina. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre déjeuner sur notre terrasse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement chez Loulou Val d’Isère ! Très sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur Général
Le 07/03/2022 à 10:42
Nouveau en ville depuis la pandémie et une visite incontournable. Le service est impeccable - convivial et amusant, un intérieur incroyable et un menu de bienvenue composé de plats italiens frais et délicieux. La carte des vins est longue mais pas bon marché, mais ce n'est pas non plus un mauvais rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur PROCTOR, Merci beaucoup d'avoir partagé une critique aussi incroyable. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un si bon moment dans notre restaurant Loulou. Soyez assuré que j'ai eu le plaisir de partager vos éloges avec toutes les équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur général
Le 04/03/2022 à 18:25
Accueil chaleureux bel emplacement mais ça ne fait pas tout ! attente interminable avant d’avoir nos plats (plus d’une heure) 12 euros la bouteille d’eau et 7 euros le café ! Des prix élevés pour des toutes petites portions vraiment honteux
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que notre carte n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos impressions nous sont précieuses et nous permettent d’améliorer continûment la qualité de nos services. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant. Sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur Général
Le 04/03/2022 à 12:00
J'ai fait une réservation au bar mardi pour le restaurant Lulu, je pensais que tout était confirmé. Je viens de recevoir un appel à 11h55 3 jours plus tard pour nous dire qu'ils sont complets et ne peuvent finalement pas nous accueillir. Service inacceptable appelant aussi tard dans la semaine pour nous en alerter.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme STANFORD, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante tout au long du processus de réservation. Votre satisfaction étant notre priorité, votre retour est précieux et nous permet d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Malgré ce désagrément, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre restaurant Loulou Val d’Isère. Sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur général
Le 19/02/2022 à 07:58
Extrêmement cher, rapport qualité prix, une purée pour enfant à 14€ , un café à 10€ qui arrive froid, des pâtes en accompagnement insipide bref cette année déplorable….le seul point positif le service est bon
Réponse du propriétaire :
Chèr.e Client.e, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la qualité de service délivré par nos équipes. Nous regrettons néanmoins que notre carte n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos impressions nous sont précieuses et nous permettent d’améliorer continûment la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement chez Loulou Val d’Isère. Sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur Général
Le 13/02/2022 à 18:53
Musique insupportable pendant tout le déjeuner, gâchant la beauté et la sérénité du lieu. Le front de neige n'est pas une plage d'ibiza ... Bref très éloigné du style Chic et Sportif de Val d'Isère, dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur HOARAU, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre venue chez Loulou Val d’Isère. Nous regrettons sincèrement que votre déjeuner sur notre terrasse festive n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que la musique ait altéré votre expérience parmi nous. Vos retours nous sont précieux et nous permettent d’améliorer continûment la qualité de nos services. Nous serions ravis de vous faire découvrir l’atmosphère chic et feutrée de notre restaurant lors d’un dîner et espérons avoir ce plaisir que de vous recevoir de nouveau très prochainement. Sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur général
Le 13/02/2022 à 10:03
Super table, super ambiance, à l’intérieur comme à l’extérieur. On profite de la terrasse en plein soleil entre midi et deux et le soir confortablement installé à l’intérieur à lorgner sur le buffet des desserts. Spéciale dédicace à la sommelière !! Une vraie pro. Je recommande vivement le midi et le soir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre élogieux commentaire suite à votre venue chez Loulou Val d’Isère ! Nous avons été absolument ravis de vous y accueillir et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, votre retour a naturellement su ravir l’ensemble de nos équipes. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, que ce soit lors de votre déjeuner sur notre terrasse festive ou de votre dîner dans notre restaurant à l’ambiance feutrée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Très sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur général
Le 06/02/2022 à 08:31
Très bonne expérience que de dîner à cette adresse. Nous y retournerons très certainement lors de notre prochain passage à Val d’Isère.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur VAN OPHALFEN, Nous avons été particulièrement ravis de vous accueillir dans notre restaurant Loulou Val d’Isère et nous vous remercions infiniment pour ce chaleureux commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et votre retour a naturellement su ravir l’ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Très sincèrement, Etienne PETITPEZ Directeur général
Le 04/02/2022 à 17:29
Programmation musicale à faire pâlir la plus miteuse des boîtes de nuit de province. Volume sonore insupportable. Si la Folie Douce est isolée au beau milieu des pistes, il y a une excellente raison à ça.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Laubier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Nous sommes sincèrement navrés que notre programmation musicale n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié l’ambiance festive qui règne sur notre terrasse à l’heure du déjeuner. Nous vous invitons néanmoins à découvrir la signature Loulou Val d’Isère lors d’un dîner. L’atmosphère chic et chaleureuse de notre restaurant est le lieu de rendez-vous idéal pour les gourmets. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement ! Sincèrement, Etienne Petitpez Directeur général
Le 31/01/2022 à 21:58
Super ambiance le midi Un rendez vous à ne pas manquer
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Baud, Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire. C’est avec grand plaisir que nous vous lisons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance festive de notre terrasse à l’heure du déjeuner. Votre satisfaction étant notre priorité, votre commentaire a naturellement su ravir l’ensemble de nos équipes. Nous vous invitons désormais à venir découvrir notre restaurant lors d’un dîner ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement chez Loulou Val d’Isère. Sincèrement, Etienne Petitpez Directeur général
Le 24/01/2022 à 15:37
Excellent personnel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager ce super avis suite à votre récente expérience à Loulou Val d'Isère. C'est une belle reconnaissance pour nous de savoir que vous avez apprécié le service délivré par nos équipes. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, soyez assuré que j'ai eu plaisir à partager vos éloges. J'en profite pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Sincèrement, Etienne Petitpez Directeur général
Le 22/01/2022 à 17:51
Pas à la hauteur pour les Airelles. Nourriture sans saveurs je suis tellement déçue.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Theisen, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que la qualité de nos plats n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité, vos retours nous sont précieux et nous permettent de nous améliorer continûment. Nous profitons de cette occasion pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement chez Loulou Val d’Isère. Très sincèrement, Etienne Petitpez Directeur général
Le 16/01/2022 à 00:30
Pas facile de s’imposer dans une station comme Val d’isère, sportive, familiale, et bien sûr Internationnale. Loulou a réussi ce pari , dans un décor unique et créatif, une cuisine raffinée de l’entrée au dessert … Sans oublier le plus belle emplacement de Val d’isère face au front de neige à côté de l’authentique Grande ourse que les fidèles connaissent bien . Merci à toute et l’équipe chaleureuse, et vraiment sympa , et notamment au jeune Kyllian qui nous a accompagné tout au long de notre dîner . Merci pour cette belle soirée .. Nous reviendrons … Peut-être même dès demain ;)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Joffo Vidrequin, Nous avons été particulièrement ravis de vous accueillir chez Loulou Val d’Isère. C’est avec un immense plaisir que nous vous lisons. Nous sommes enchantés d’avoir contribué à rendre votre expérience mémorable et vous remercions infiniment pour votre commentaire élogieux. Vos compliments ont naturellement su ravir l’ensemble de nos équipes et plus particulièrement Kylian pour qui votre satisfaction est la priorité. Tous se joignent à moi pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre restaurant. Très sincèrement, Etienne Petitpez Directeur général
Le 09/01/2022 à 21:06
Accueil, service, qualité, tout fut très agréable. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ghozi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats ainsi que l’accueil vous ayant été réservé par nos équipes. Votre satisfaction étant notre priorité, vos compliments ont naturellement su les ravir. Nous profitons de cette occasion pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement chez Loulou Val d’Isère. Très sincèrement, Etienne Petitpez Directeur général
Le 05/01/2022 à 20:19
Cosy. Délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Habersztrau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère unique qu'offre notre restaurant et que nos plats aient été à la hauteur de vos attentes. Nous profitons de cette occasion pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement chez Loulou Val d'Isère. Très sincèrement, Etienne Petitpez Directeur général
Le 23/12/2021 à 12:46
Nous n'avons pas réussi à reserver car la personne au telephone ne sait pas nous transférer la bonne personne
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tong, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous ayez été transféré à la mauvaise personne lors de votre appel pour réserver une table dans notre restaurant. Soyez assuré que votre commentaire est très sérieusement considéré par notre Directeur de restaurant pour qui votre satisfaction est la priorité. Vos retours nous sont précieux et nous permettent de nous améliorer continûment. Nous profitons de cette occasion pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir prochainement chez Loulou Val d'Isère. Très sincèrement, Etienne Petitpez Directeur général
Le 23/12/2021 à 12:45
Pas possible de réserver. On tombe sur un répondeur. Quand on a l'hôtel, ils nous expliquent que l'hôtesse est trop occupée pour prendre une réservation.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cuny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que nous n'ayons pu répondre à votre appel téléphonique. Nous comprenons votre déception et nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Votre satisfaction étant notre priorité, vos retours nous sont précieux et nous permettent de nous améliorer continûment. Nous profitons de cette occasion pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir prochainement chez Loulou Val d'Isère. Très sincèrement, Etienne Petitpez Directeur général
Le 14/12/2021 à 18:09
Très belle découverte, un personnel vraiment à l'écoute, une salle de restaurant magnifique, de très bon plats. Superbe.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ratier, Nous avons été particulièrement ravis de vous accueillir chez Loulou Val d'Isère. C'est avec un immense plaisir que nous vous lisons. Nous sommes enchantés d'avoir contribué à rendre votre expérience mémorable et vous remercions infiniment pour votre commentaire élogieux. Vos compliments ont naturellement su ravir l'ensemble de nos équipes pour qui votre satisfaction est la priorité. Tous se joignent à moi pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement chez Loulou Val d'Isère. Très sincèrement, Etienne Petitpez Directeur général
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Val-d'Isère ?