Experimental Chalet Val d'Isère

📌 Rue de la Poste, 73150 Val-d'Isère

4.4 / 5

💬 169 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Experimental Chalet Val d'Isère à Val-d'Isère

Hôtel chic dans station de ski avec chambres et suites élégantes, restaurants haut de gamme et spa de luxe.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Experimental Chalet Val d'Isère qui se trouve à au Rue de la Poste, Val-d'Isère. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Val-d'Isère en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Experimental Chalet Val d'Isère à Val-d'Isère

Avis de Liza.z avec une note de 5 sur 5Liza.z

Le 13/04/2023 à 09:57

5 / 5

L’hôtel est incroyable, situé au pied des piste et en plein centre ville. Il est très bien équipé (spa, salle de sport etc..) Le personnel est très chaleureux, serviable et accueillant ! Les soirées sont très bien animées. Et il n’y a aucune attente au bar ou au resto. Tout est propre et bien organisé. Sans parler de la qualité des produits. Je recommande !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dany.s avec une note de 5 sur 5Dany.s

Le 18/03/2023 à 15:37

5 / 5

Personnel charmant, belles chambres, location de matériel de ski, excellent petit déjeuner ! Super endroit où séjourner !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.e avec une note de 5 sur 5Denis.e

Le 11/03/2023 à 15:45

5 / 5

Bel hôtel. Les chambres sont petites mais confortables. Belle piscine à vapeur et sauna, même si le sauna pourrait utiliser un autre radiateur de l'autre côté. Vraiment un excellent petit déjeuner le matin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roula.a avec une note de 5 sur 5Roula.a

Le 06/03/2023 à 18:20

5 / 5

Excellent emplacement bar sympa et personnel super sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.i avec une note de 3 sur 5Max.i

Le 25/02/2023 à 20:58

3 / 5

Nous venons d'arriver pour notre second séjour dans cet hôtel très bien placé. Le prix du parking à considérablement augmenté avec un tarif a 45 la journée. C'est vraiment excessif pour notre séjour d'une semaine. C'est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erick.e avec une note de 5 sur 5Erick.e

Le 25/02/2023 à 13:46

5 / 5

2eme séjour dans cet hôtel, toujours au top. Emplacement exceptionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.a avec une note de 5 sur 5Henri.a

Le 23/02/2023 à 23:30

5 / 5

Kamel est un très bon sommelier. Merci beaucoup pour son service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de E. avec une note de 4 sur 5E.

Le 18/02/2023 à 18:34

4 / 5

Emplacement parfait, équipe charmante, bonne nourriture. Je ne pouvais pas donner 5 étoiles car je pense que les prix de la chambre étaient supérieurs à ce qu'ils devraient être. Les tapis ont besoin d’un bon lavage ou d’une refonte et pareil pour les murs. Note spéciale pour les gars du skiroom super sympas, serviables et efficaces.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.o avec une note de 3 sur 5Patrice.o

Le 06/02/2023 à 06:17

3 / 5

Accueil déplorable .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.m avec une note de 5 sur 5Emmanuel.m

Le 28/01/2023 à 10:39

5 / 5

Excellent hôtel

🚨 Signaler l'avis

Avis de christiane.l avec une note de 1 sur 5christiane.l

Le 17/01/2023 à 20:52

1 / 5

Bel hôtel en façade, mais les gérants incompétents, le personnel dorment dans des caves , ils travaillent sans manger, la nourriture traitement sur le quai. Le service hygiène vont faire une inspection. A vous de voir, je vous conseille de faire le tour de l établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcus.a avec une note de 5 sur 5Marcus.a

Le 17/01/2023 à 19:52

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel deux fois maintenant et je dois admettre qu'il ne manque jamais de résultats. Idéalement situé au centre et équipé d'une belle piscine intérieure, d'un hammam et d'un sauna, cet hôtel est un joyau de Val d'Isère. Les chambres elles-mêmes sont élégantes, modernes, bien entretenues et magnifiques. Les lits sont très confortables pour dormir après une journée complète de ski. Lors de notre visite, nous avons également eu la chance de bénéficier de l'hospitalité exceptionnelle du personnel qui nous a offert des cadeaux complémentaires pour nous aider à célébrer notre anniversaire. Le petit déjeuner est délicieux et les installations de l'hôtel sont également excellentes (y compris leur restaurant). Pour les débutants, ils disposent également d'un local à skis bien entretenu au sous-sol où vous pouvez louer votre matériel, mais pour les skieurs expérimentés, vous pouvez facilement ranger vos affaires en bas. Le seul inconvénient est que le parking est nettement plus cher que d'autres endroits que j'ai vus dans la ville. Étant donné que le parking public souterrain se trouve à 5 minutes à pied de l'hôtel, il semble inutile de facturer les tarifs pratiqués pour leur stationnement. De plus, vous ne pouvez pas accéder au local à skis après 18h30, ce qui signifie que je n'ai pas pu accéder à mon équipement pour le faire cirer/traiter dans un magasin de sport à proximité. Cependant, dans l’ensemble, c’est un merveilleux hôtel et un vrai plaisir d’y séjourner !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kelly.h avec une note de 1 sur 5Kelly.h

Le 17/12/2022 à 12:48

1 / 5

Hôtel sympa séjour qui commençait bien jusqu’à ce que la cheminée prenne feu car un saisonnier a donné beaucoup trop de tirage tous les personnes logés dans L’hôtel a était obligé de quitter l’établissement au plus vite nous avons étai loger dans une sale puis dans une autre salle jusqu’à très tard le soir avec aucun vêtement Pas d’argent les personnes de l’hôtel se sont très bien occupé de nous Et on fait leur possible par rapport à L’incident. J’ai réglé mon séjour comme si il ne s’était rien passé alors que j’ai perdu une après-midi de spa et manger un jambon beurre dans une salle dé fête au lieu de manger au chaud au resto de l’hôtel mais comme cela peut arriver n’importe où et que l’établissement a très bien gérer l’incendie ainsi que les sapeurs-pompiers j’ai donc souhaitez revenir cette année mais apparemment les services ont changé j’ai demandé un petit geste commercial par rapport à l’an dernier vu que j’ai payé une après-midi que j’ai passé dans une salle des fêtes on m’a refoulé la personne était très désagréable et n’a pas essayé de comprendre elle n’a pas voulu faire le moindre petit geste et n’a jamais voulu me passer la personne supérieur elle m’a répondu que les personnes qui était très gentil l’année dernière ne sont pas celle de cette année et que le directeur avait changé aussi donc il ne tenait pas compte du désagrément de l’année dernière donc je suis très déçu par les nouveaux saisonniers ainsi que les nouvelles personnes qui s’occupe de cette établissement car malgré l’incendie de cheminée de l’an dernier je souhaitais quand même revenir mais par rapport à ces personnes je me tournerai sur un autre établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie. avec une note de 5 sur 5Sylvie.

Le 12/12/2022 à 15:05

5 / 5

Nous avons passés un très agréable séjour dans cet hôtel très chaleureux. L’hôtel est très bien située il se trouve en plein centre de la Station avec commerces et pistes à proximité. Le personnel est souriant et attentionné et la direction très professionnelle et à l’écoute, afin que le séjour soit des plus agréable. Nous avons également testé les différents restaurants que nous recommandons vivement notamment la qualité de la viande du restaurant le Paul qui était exceptionelle, et celle du Pier avec sa carte et ses petits déjeuners avec charcuterie et produits locaux divin. L’ambiance du Jack au bar est plus que chaleureuse avec sa carte de snacking pour le Déjeuner ainsi que le goûter l’après midi avec une variété de crêpes, gaufres etc….et enfin en soirée l’ambiance devient plus festive et décontractée avec ses live musiques tous les soirs autour de délicieux cocktails Nous reviendrons sans aucun doute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Timothée.t avec une note de 5 sur 5Timothée.t

Le 08/12/2022 à 22:29

5 / 5

Très bel hôtel idéalement placé proche des pistes. Personnel à l’écoute et très disponible. Agréable équipe de réception et de direction. Chambre confortable. Petit déjeuner excellent et dîner juste parfait. Je recommande vivement cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.E avec une note de 1 sur 5Fabrice.E

Le 03/12/2022 à 22:11

1 / 5

Lamentable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 15/04/2022 à 21:04

5 / 5

Bon hôtel, au pied des pistes et surtout une table exceptionnelle, une cuisine de très très bon niveau, digne d'un étoilé, nous sommes restés dîner à l'hôtel tous les soirs....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.u avec une note de 5 sur 5Benjamin.u

Le 28/03/2022 à 22:14

5 / 5

Un écrin au cœur de la station

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pas.u avec une note de 5 sur 5Pas.u

Le 12/03/2022 à 08:30

5 / 5

Quel plaisir de séjourner à l'hôtel l'aigle des neiges. Dès l'entrée vous êtes accueillis avec le sourire. Les chambres sont confortables. Le coin détente/bar est très vaste, même les enfants disposent d'une salle de jeux isolée. Les deux restaurants vous permettent de déguster les plats du chef. Merci à Oceane qui se plie en quatre. Côté détente, nous avons été chouchouté par Coraline. (Massages et SPA) puis la piscine après les journées de ski. L'hotel est vraiment tout proche du front de neige. Au sous sol on chausse les skis, on traverse la place et nous sommes sur les pistes. Nous reviendrons avec plaisir. Merci Gilles et son directeur Mr IBANEZ qui restent à l'écoute de leur clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ed. avec une note de 5 sur 5Ed.

Le 22/02/2022 à 22:17

5 / 5

J'ai séjourné ici deux fois. Janvier 2020 et janvier/février 2022. L'hôtel a répondu aux attentes. Personnel serviable et bon petit déjeuner, avec des choix sans gluten. Super endroit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Ed, Merci beaucoup pour votre meilleure critique ! J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Bruno Ibanez Directeur général

Avis de ponsot.i avec une note de 5 sur 5ponsot.i

Le 19/02/2022 à 23:10

5 / 5

Le personnel est au top ! Tout comme l'hôtel !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Ponsot, Un grand merci pour votre commentaire ! A très bientôt dans nos montagnes ! Bien sincèrement, Bruno Ibanez Directeur Général

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 17/02/2022 à 09:10

5 / 5

Magnifique hôtel, tout était parfait !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Kennel, Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup! A très bientôt, Bruno Ibanez Directeur Général

Avis de ROSSO.r avec une note de 5 sur 5ROSSO.r

Le 15/02/2022 à 14:13

5 / 5

Un magnifique rdv dans cet établissement totalement orienté à la satisfaction de ses clients ! Le personnel est d une bienveillance extrême rendant notre séjour si agréable ! Franchement c est une étape incontournable sur Val D Isère et rendez vous est déjà pris pour revenir en 2023 ! Un grand bravo à toute l équipe , la qualité de service est au meilleur niveau ce qui va nous permettre de découvrir les autres établissements du groupe ! Merci 🙏 très sincèrement Frédéric Rosso

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Rosso, Mille Mercis pour ces magnifiques retours. Nos clients sont au cœur de nos priorités et nous continuerons à vous chouchouter. Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle aventure! Bruno Ibanez Directeur Général

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 15/02/2022 à 10:34

5 / 5

Très bel hôtel idéalement placé proche des pistes. Personnel à l’écoute et très disponible. Chambre confortable. Petit déjeuner excellent et dîner juste parfait. Je recommande vivement cet établissement. Idéal en famille ou en couple. Éric Jamois

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Jamois, Merci beaucoup pour votre commentaire bienveillant. Nous étions ravis de vous accueillir et nous espérons avoir la chance de nouveau. Bien sincèrement, Bruno Ibanez Directeur Général

Avis de Berna.a avec une note de 5 sur 5Berna.a

Le 11/02/2022 à 13:27

5 / 5

Merci beaucoup pour ce fantastique séjour ! Un personnel aux petits soins et d’une infinie gentillesse ! Le bar et la musique live nous ont fait passé de savoureux moments . On reviendra !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Cambier, Merci pour votre commentaire bienveillant à l'égard de nos équipes. Nous sommes ravis que nos musiciens vous ait séduite et nous sommes heureux de pouvoir re vivre ensemble à la montagne après 1 an et demie de fermeture. Vous êtes la bienvenue à l'Aigle des Neiges! Bien cordialement, La direction de l'Aigle des Neiges

Avis de Lou.h avec une note de 5 sur 5Lou.h

Le 09/02/2022 à 11:54

5 / 5

Super séjour à l’hôtel l’aigle des neiges. L’accueil, le service, les restaurants et le spa, tout était parfait. Un petit déjeuner au large choix. Les chambres sont spacieuses et confortables. Petit + pour le spa qui est magnifique et qui nous permet de nous détendre après une journée au ski. Le personnel est disponible et souriant. Nous y retournerons les yeux fermés. Merci à toute l’équipe de l’hôtel pour avoir rendu notre séjour inoubliable. Laura et Lou

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Laura et Lou, Mille mercis pour cet incroyable retour d'expérience! Nous lui attachons une grande importance que nous transmettrons à nos différentes équipes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir pour un second séjour afin de prolonger cette belle aventure ensemble.. Bien sincèrement, La direction de l'Aigle des Neiges

Avis de N..b avec une note de 5 sur 5N..b

Le 07/02/2022 à 17:38

5 / 5

Nous avons passé un très agréable séjour en famille ! Tout est adapté aux enfants, accueil au top, confort des chambres et centre ville direct front de neige, merci pour tout nous reviendrons avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié notre hôtel familial, sa situation et son accueil. Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Google ! A bientôt, j'espère, Meilleurs vœux,

Avis de Andrea.a avec une note de 5 sur 5Andrea.a

Le 07/02/2022 à 11:16

5 / 5

L’hôtel est situé idéalement au pied des pistes et dispose également d’un ski shop, pas une minute de perdue pour aller skier Le buffet petit déjeuner est excellent et ne manque de rien Nous avons pu dîner dans les deux restaurants Le Paul, un restaurant proposant des pierrades vraiment super concept et avec une viande excellente. Un merci particulier à Océane et Pierre aux petits soins ! ainsi qu’au Pier qui propose des plats vraiment délicieux… bravo au chef. sans parler du service vraiment top! Le bar avec son ambiance chaleureuse et cosy vous permet de décompresser après une journée fatiguante sur les pistes Toute l’équipe est au petit soin et vraiment professionnelle La chambre était très propre et la literie excellente…. N’hésitez pas à visiter cet établissement, aucune fausse note Merci à toute l’équipe et à la direction qui tiennent à ce que leurs clients soient choyés !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Manuguerra, Quel plaisir de lire votre commentaire si chaleureux et bienveillant suite à votre escapade à l'Aigle des Neiges. Un plaisir de vous accueillir l'hiver sur l'Aigle des Neiges comme l'été sur notre deuxième maison. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait séduit! Merci à nos équipes tant passionnées, nous ne manquerons pas de les informer de votre retour d'expérience! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau avec de nouvelles surprises et événements! Bien sincèrement, La direction de l'Aigle des Neiges

Avis de Monique.o avec une note de 4 sur 5Monique.o

Le 30/01/2022 à 19:02

4 / 5

hôtel très bien, employés très aimables tout était correct

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Bourgeois, Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait séduit! Merci pour notre personnel aux petits soins de nos clients. Au plaisir, La direction de l'Aigle des Neiges

Avis de Emmanuel.i avec une note de 5 sur 5Emmanuel.i

Le 30/01/2022 à 09:58

5 / 5

Service remarquable, personnel efficace et agréable, un vrai bonheur... Et un des meilleurs burgers que je connaisse, au bar, qui propose une carte courte quand le restaurant n'est pas ouvert.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Pitchelu, Merci pour ces beaux retours nous ne manquerons pas de féliciter notre Chef de cuisine et son équipe! Merci pour notre personnel qui est passionné de vous accueillir. Nous espérons vous revoir bientôt. La direction de l'Aigle des Neiges

Avis de Pierre. avec une note de 5 sur 5Pierre.

Le 28/01/2022 à 19:58

5 / 5

Un séjour exceptionnel, nous avons passé un week-end de 3 nuits, chambre très confort, sans parler du personnel au petit soin, sympathique. Une équipe au bar professionnelle avec une maitrise du cocktail exceptionnel ( cocktail à base de chartreuse ). Nous avons testé le restaurant Paul spécialisé dans un nouveau concept de pierrade intégré dans les tables, du jamais vu. La viande était de qualité et merci à Oceane pour sont professionnalisme et sa gentillesse. Le restaurant Pier avec Pascale et sont équipe au petit soin, nous nous sommes régalés, gustativement, puis les dessert tous maison c’était un délice. Je recommande ce lieu, le personnel sympathique, professionnel, hôtel au départ des pistes, spa, piscine magnifique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Pierre, Merci infiniment pour ces beaux retours suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et espérances! Nous ne manquerons pas de féliciter Pascale et Océane! Au plaisir de vous accueillir de nouveau La direction de l'Aigle des Neiges

Avis de Scottie. avec une note de 5 sur 5Scottie.

Le 24/01/2022 à 15:38

5 / 5

Hôtel familial, personnel formidable, belle chambre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Scottie, Merci beaucoup pour votre charmante critique! Vous êtes chez vous, nous espérons vous voir bientôt ! La direction de l'Aigle des Neiges

Avis de Pierre-alain.o avec une note de 5 sur 5Pierre-alain.o

Le 20/01/2022 à 10:26

5 / 5

Personnels attentionnés et très professionnels nous avons passé un super séjour dans cette hôtel magnifique nous reviendrons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Bourdenet, Merci beaucoup pour votre commentaire bienveillant sur nos équipes toujours si passionnées de vous acceuillir. Bien sincèrement, La direction de l'Aigle des Neiges

Avis de Sylviane.I avec une note de 4 sur 5Sylviane.I

Le 16/01/2022 à 21:54

4 / 5

Personnel au petits soins. Emplacement privilégié par rapport au centre de la station tout comme des pistes. Literie confortable. Petits déjeuners excellents

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Simon, Quel plaisir de lire votre retour d'expérience! Notre personnel se ravit d'être à vos petits soins de nouveau! Nous sommes ravis que notre emplacement, literie et beau buffet petit-déjeuner aient su retenu votre attention! A bientôt dans nos montagne!

Avis de Jean-Philippe.E avec une note de 5 sur 5Jean-Philippe.E

Le 14/01/2022 à 20:26

5 / 5

Emplacement idéal : ski aux pieds (ski shop de l'hôtel très bien) et au centre du village. Personnel exceptionnel : en nombre et d'une grande gentillesse, sans exception. Petit-déjeuner très copieux et varié. Dîner : un régal et surtout surtout la cheffe pâtissière ; quel bonheur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Merck, Mille merci pour votre bienveillant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu profité pleinement et apprécié nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos belles montagnes!

Avis de Mauro.r avec une note de 2 sur 5Mauro.r

Le 12/01/2022 à 14:40

2 / 5

Bonne structure, mais avec peu d'attention au client. En raison de problèmes familiaux, j'ai dû partir un jour plus tôt que les dates réservées, même si j'avais prévenu quelques jours auparavant et même si je m'avais assuré qu'il n'y avait aucun problème, au moment du départ, ils ont tout rétracté et ont demandé de payer la totalité du séjour sur place. car comme j'avais réservé via Booking, il n'était absolument pas possible de modifier la réservation. évidemment tout est faux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher M. Brunazzo, Merci pour vos commentaires sur Google et Booking.com ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez pleinement apprécié notre hôtel ! Nous avons réservé votre chambre pour 4 nuits et nous ne pouvons malheureusement pas réduire votre séjour, nous vous avons informé que vous paierez le montant total et nous imprimerons la facture à fournir à votre assurance voyage pour obtenir un remboursement suivant le motif de votre départ anticipé. qui est inconnu pour le moment.

Avis de Mégane.I avec une note de 5 sur 5Mégane.I

Le 12/01/2022 à 13:54

5 / 5

Un séjour exceptionnel ! Merci à toute l'équipe de l'hôtel et un salut particulier à Pablo ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Mira, Un grand merci pour votre retour d'expérience parmi nous. Ceci est une réelle récompense pour nos équipes et nous ne manquerons pas de saluer Pablo pour vous. Au plaisir de vous accueillir sous le beau Soleil de Val d'Isère!

Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o

Le 05/01/2022 à 17:44

5 / 5

Super hôtel restaurant je le recommande vivement bonne accueil super personnel absolument rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Soublin, Merci pour votre commentaire et pour souligner notre bon accueil et la convivialité de nos équipes qui sont des valeurs chères à nos yeux. Nous espérons pouvoir prolonger cette belle aventure ensemble lors d'un prochain séjour! Au plaisir,

Avis de Laurent.f avec une note de 1 sur 5Laurent.f

Le 04/01/2022 à 22:24

1 / 5

Chambre vraiment très médiocre à un prix équivalent à une qualité d’hôtel bien supérieure et certainement méconnue de la direction de cet hôtel. La promesse client n’est pas du tout tenue malgré ce que dit la Direction qui indique que le prix est uniquement fonction de l’offre et la demande. 1650€ par nuit pour trouver un clic clac une personne, devoir être par terre pour regarder la télé ou éviter l’eau qui fuit des wc. Bref un très mauvais séjour. Je ne cherche pas à obtenir le moindre euro de remboursement, je préfère le laisser au personnel bien plus attachant que sa direction. Évitez à tout prix cet hôtel pour dormir tant qu’il n’est pas refait, sauf pour le petit déjeuner dont la qualité est au rdv.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Shameful comment from Mr. Pfeiffer dated December 2021 Commercial blackmail and no respect for the work of our teams in a complicated covid context! we have already answered him on Tripdavisor to him and his daughter. Commentaire Honteux de Monsieur Pfeiffer en date de décembre 2021 Chantage commercial et aucun respect pour le travail de nos équipes dans un contexte covid compliqué ! nous lui avons déjà répondu sur Tripdavisor à lui et sa fille La direction de l'aigle des neiges

Avis de PAYPAL.A avec une note de 4 sur 5PAYPAL.A

Le 27/12/2021 à 17:52

4 / 5

Belle chambre , excellente restauration , bons massages et bon emplacement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher portefeuille Paypal, Merci beaucoup pour votre bonne critique! N'hésitez pas à nous rendre visite pour un nouveau séjour à Val d'Isère, ce sera un vrai plaisir !

Avis de Marine.u avec une note de 5 sur 5Marine.u

Le 29/11/2021 à 11:05

5 / 5

Un hôtel splendide, un service exceptionnel. Nous avons passé 3 jours que nous oublierons jamais grâce à l’équipe de l’aigle des Neiges.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Duchenoy, Votre commentaire nous fait très chaud au coeur! Un immense merci pour ce commentaire. Nous vous attendons avec impatience à Val d'Isère!

Avis de Rose.o avec une note de 1 sur 5Rose.o

Le 30/09/2021 à 15:38

1 / 5

Mon séjour a été annulé pour cause de fermeture de l'hôtel due au covid. 1 an et demi après toujours aucun remboursement sur mon compte (1700 euros). On me promet un remboursement durant l'été : rien. Puis courant du mois de septembre : rien. Fin du mois de septembre : RIEN. Aucune retour à mes emails. Injoignable au téléphone. Chaine d'hôtels peu fiable et malhonnête.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère madame, Suite à votre commentaire, nous vous informons que nous avons effectué des bons d'échange pour nos clients qui ne sont pas venus à l'hôtel en raison du covid-19. Après 18 mois, si vous n'avez pas eu la possibilité de séjourner chez nous, nous remboursons votre caution si nous l'avons fait. Notre chaîne n'est pas peu fiable et malhonnête nous avons une centrale de réservation qui s'occupe de nos clients toute l'année.

Avis de pankaj.o avec une note de 5 sur 5pankaj.o

Le 09/03/2020 à 22:37

5 / 5

Très bel hôtel familial, personnel adorable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Gorsia, Merci beaucoup pour votre avis charmant! Nous espérons vous accueillir cette année, n'hésitez pas à nous contacter directement !

Avis de marie.e avec une note de 5 sur 5marie.e

Le 01/03/2020 à 19:19

5 / 5

Superbe hôtel! Rien à redire . Très bon accueil aux enfants et dog friendly en prime :) Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Val !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Belloc, Nous sommes très heureux de lire votre retour d'expérience. Nous serions ravis de la prolonger avec vous cette année sous le signe de belles nouveautés au sein de l'Aigle des Neiges!

Avis de michel.e avec une note de 4 sur 5michel.e

Le 09/02/2020 à 19:09

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lyes.e avec une note de 5 sur 5Lyes.e

Le 05/02/2020 à 23:11

5 / 5

Séjour très agréable L’accueil est irréprochable , le petit déjeuner est très complet et un grand merci à Nikolaï pour sa disponibilité À très bientôt 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence. avec une note de 5 sur 5Florence.

Le 30/01/2020 à 19:32

5 / 5

Très bel hôtel en bas des pistes, Spa tres agréable, service de chambre impeccable avec plein de petites attentions, ménage fait deux fois par jour, buffet pour le petit-déjeuner de grande qualité, service de voiturier, location de skis avec équipe super sympa. Un excellent hôtel de qualité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.u avec une note de 5 sur 5Francois.u

Le 21/01/2020 à 14:41

5 / 5

Superbe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bob.p avec une note de 4 sur 5Bob.p

Le 01/01/2020 à 21:20

4 / 5

Le repas était prétentieux et pas très préparé. Mais l'hôtel était bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joe.e avec une note de 5 sur 5Joe.e

Le 29/12/2019 à 17:02

5 / 5

Nous sommes venus ici pour une pinte très rapide après un supermarché et avons été immédiatement accueillis, les pintes étaient excellentes et les noix complémentaires ont transformé ce 4 étoiles en 5 étoiles. Mon ami avait également un numéro 2 dans les toilettes qui, selon lui, étaient très confortables et élégantes. La musique live était également au rendez-vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pierre.A avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.A

Le 08/12/2019 à 11:20

5 / 5

discrétion service tout est à la hauteur de la réputation

🚨 Signaler l'avis

Avis de millet.n avec une note de 5 sur 5millet.n

Le 06/10/2019 à 23:06

5 / 5

Somptueux décor chaleureux et design chambres spacieuses très bien décorées et équipées calme petit déjeuner hyper varié et de qualité sucre salé installation du spa au top et réception au niveau

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ledi.a avec une note de 1 sur 5Ledi.a

Le 04/07/2019 à 22:33

1 / 5

La nuit, un fou piratait les murs, ça faisait peur, plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.l avec une note de 5 sur 5Paul.l

Le 01/06/2019 à 18:45

5 / 5

Très bien situé, central, bonne nourriture, personnel sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Theo.a avec une note de 5 sur 5Theo.a

Le 18/04/2019 à 00:57

5 / 5

J'ai adoré rester une semaine avec la famille. Excellente situation au centre du village juste à côté des pistes. Le service et le personnel serviables sont vraiment excellents et sans doute bien au-dessus de la norme française attendue. Les espaces communs et le bar sont charmants, tout comme la nourriture dans les 2 restaurants et le petit-déjeuner. C'est une belle note qu'ils puissent également servir des bouchées et des dîners de manière informelle aux différentes tables du salon. Les chambres sont bien aménagées mais un peu petites. Les locaux à skis font partie d'un magasin SkiSet qui opère localement dans leur sous-sol, ce qui est également très pratique pour la location. Les prix nous ont semblé raisonnables pour la région et le moment de la visite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjorie.e avec une note de 5 sur 5Marjorie.e

Le 10/04/2019 à 23:07

5 / 5

Séjour parfait, personnel, restaurant, petit dej, ski shop, spa, service voiturier, emplacement, une équipe... parfaite en toute simplicité. Tout est possible à l'aigle des neiges et c'est ce qu'on attend d'un tablissement ****. Encore merci pour votre gentillesse. A l'année prochaine !!!;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucy.o avec une note de 5 sur 5Lucy.o

Le 04/04/2019 à 09:30

5 / 5

Hôtel de luxe avec un bar fantastique : lounge. Feu, musique live et hors saison (avant Pâques), agréable et calme. Le personnel du bar est excellent et parle plusieurs langues. Le spa vaut le détour. J'ai acheté un massage en duo pour mes hôtes. Ils ont adoré. Magnifiquement conçu et très relaxant. Les traitements sont merveilleux et il y en a pour tous les goûts. soin du visage, forfaits mère & fille, manucure, pédicure, massage etc. Je reviendrais 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oscar.i avec une note de 5 sur 5Oscar.i

Le 27/03/2019 à 09:35

5 / 5

Merci pour ce séjour au top, décompression totale ! Nous nous sentons comme des rois des l'arrivée... Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de greg.e avec une note de 5 sur 5greg.e

Le 23/03/2019 à 12:08

5 / 5

Le spa est incroyable

🚨 Signaler l'avis

Avis de James. avec une note de 1 sur 5James.

Le 08/03/2019 à 18:03

1 / 5

Service client absolument épouvantable, je me sentais vraiment arnaqué. Le responsable des réservations, Lou, était particulièrement pauvre. Je ne le recommanderais pas - il existe de meilleurs endroits à Val d'Isère qui se soucient davantage de leurs clients plutôt que de simplement faire autant de profits que possible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.a avec une note de 5 sur 5Emma.a

Le 25/02/2019 à 12:29

5 / 5

Personnel incroyable - tout le monde à qui nous avons eu affaire, de la réception et du magasin de ski au bar et au restaurant, était sympathique, professionnel et serviable. Les équipements sont tous bien entretenus avec des chambres confortables, un superbe bar et un spa propre et relaxant. Je le recommande vivement à tous ceux qui se rendent à Val d'Isère.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bars. avec une note de 5 sur 5Bars.

Le 14/02/2019 à 20:48

5 / 5

Emplacement idéal au pied des pistes, spa propre, personnel sympathique et accessible offrant un excellent service à la clientèle. Un classique à Val D'Isère

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.o avec une note de 5 sur 5Emmanuel.o

Le 07/02/2019 à 19:27

5 / 5

Très bon accueil service impecable a l accueil, personnel soucieux du service clients a encouragé et félicité

🚨 Signaler l'avis

Avis de K. avec une note de 4 sur 5K.

Le 24/12/2018 à 15:56

4 / 5

Une ambiance vraiment géniale dans l'hôtel. Cela vaut surtout le coup pour le prix. La raison pour laquelle je lui ai donné une note de 4 sur 5 est qu'ils avaient d'horribles oreillers pour dormir. Ce devaient être les oreillers les plus inconfortables que j’ai dû utiliser depuis un moment. A part ça et le fait qu'ils vous ont fait payer 13 € pour une portion de frites dans la chambre, sans parler des plats principaux, je dois admettre qu'ils vous ont fait sentir très privilégié. Vous étiez à côté des pistes du village et vous aviez des gens qui prenaient votre voiture, la garaient et la sortaient pour vous. La chambre était très spacieuse avec ses 2 étages. Ils avaient aussi un très beau spa et une piscine en dessous ! Voir les photos >>>>

🚨 Signaler l'avis

Avis de Konrad.s avec une note de 3 sur 5Konrad.s

Le 20/12/2018 à 23:17

3 / 5

Veuillez ne pas laisser de pourboires dans les chambres car le personnel de nettoyage ne les reçoit pas. Les femmes de ménage m'ont dit que la direction ne leur avait pas donné de pourboires et que celles qui l'avaient affirmé avaient été relâchées. Un hôtel merveilleux que je recommande à tout le monde !

🚨 Signaler l'avis

Avis de chloé. avec une note de 5 sur 5chloé.

Le 19/08/2018 à 13:42

5 / 5

Soin du visage incroyable et cadre magnifique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beni.e avec une note de 5 sur 5Beni.e

Le 09/07/2018 à 16:31

5 / 5

Très bel hôtel confortable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paulina.a avec une note de 4 sur 5Paulina.a

Le 15/04/2018 à 21:30

4 / 5

Super hôtel, le personnel est très agréable ! Très bien situé. Le petit déjeuner buffet est excellent et très varié. La chambre supérieure est magnifique et très confortable ! Petit bémol manque d'isolation sur les fenêtres qui donnent sur l'extérieur. Le spa est sympa mais très bruyant lorsqu'il y a des enfants, dommage pour le repos.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Albert.a avec une note de 5 sur 5Albert.a

Le 13/04/2018 à 10:41

5 / 5

Hôtel spectaculaire à 80m du télésiège à Val d'Isère, mais ce n'est pas donné

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.l avec une note de 4 sur 5David.l

Le 12/04/2018 à 17:09

4 / 5

Un hôtel charmant : informel mais avec de profondes bases de qualité. Rien n'est de trop pour le personnel serviable et toujours souriant. L'excellente musique live dans le bar chic et moderne est la cerise sur le gâteau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stefaan.a avec une note de 5 sur 5stefaan.a

Le 28/03/2018 à 08:14

5 / 5

Top personnel très sympathique bel hôtel bonne nourriture et chargeur Tesla

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTINE.I avec une note de 5 sur 5CHRISTINE.I

Le 25/03/2018 à 22:28

5 / 5

L hotel est superbe belles chambres spacieuses et confortables restauration sublime !

🚨 Signaler l'avis

Avis de DOM.e avec une note de 4 sur 5DOM.e

Le 20/03/2018 à 22:00

4 / 5

Moderne et élégant. Top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.A avec une note de 5 sur 5Claire.A

Le 16/03/2018 à 15:56

5 / 5

Superbe séjour en amoureux de 4 jours à l’Hotel l’aigle des neiges ! Service au top avec un personnel très agréable et à l’ecoute. La chambre supérieure très bien. Les chambres sont très propres et faites deux fois par jour ! Quel plaisir. Gros point positif le magasin de ski a l’hotel. L’equipe est très sympas et le matériel très bien. Très agréable de ne pas avoir à ranger ses skis ahah. Le seul petit bémol serait le spa, qui reste tout de même très bien. Mais un peu déçu par sa simplicité et sa petite taille. Prix très raisonnables au bar, on a plaisir à consommer. Enfin le petit déjeuner est royal !!!! Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ola. avec une note de 4 sur 5ola.

Le 24/02/2018 à 07:24

4 / 5

Ok endroit. Manque de sentiment authentique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enis.z avec une note de 4 sur 5Enis.z

Le 10/02/2018 à 17:56

4 / 5

C'est un petit hôtel à presque quelques hôtels des pistes de ski, les chambres sont propres, les restaurants sont sympas, la réception de style hipster et il y a toujours de la musique au bar.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ronney.a avec une note de 4 sur 5Ronney.a

Le 28/01/2018 à 15:10

4 / 5

Très bien situé et excellent petit déjeuner

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.i avec une note de 3 sur 5Sam.i

Le 26/12/2017 à 01:03

3 / 5

Les chambres et l'hôtel en général sont super. Je n'ai jamais dormi dans un lit plus confortable. Le service n'était pas génial au début, même s'il s'est beaucoup amélioré !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e

Le 24/12/2017 à 14:58

5 / 5

Excellent, une superbe équipe cette saison, service au top. Très bel hôtel très bien situé aux pieds des pistes. Séjour parfait, merci pour votre accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naomi.o avec une note de 5 sur 5Naomi.o

Le 23/12/2017 à 19:05

5 / 5

Belles chambres, spa, service et proche des pistes!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.I avec une note de 5 sur 5Vanessa.I

Le 10/12/2017 à 09:49

5 / 5

Haut!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christopher.a avec une note de 4 sur 5Christopher.a

Le 01/12/2017 à 15:15

4 / 5

Très bonnes chambres, excellent personnel. Mais pourquoi, alors que j'étais le tout premier client de la saison, me mettaient-ils à l'arrière de l'hôtel ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 15/06/2017 à 08:15

5 / 5

Très bon hôtel, service exellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.a avec une note de 5 sur 5Xavier.a

Le 15/04/2017 à 14:49

5 / 5

Fantastique, l'attention reçue par le personnel de l'hôtel. Très attentif Nous allons répéter! Totalement recommandé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Linda.l avec une note de 4 sur 5Linda.l

Le 03/03/2017 à 14:32

4 / 5

Bel hôtel. Nous sommes allés utiliser le spa et prendre un verre pour nous détendre un après-midi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben. avec une note de 5 sur 5Ben.

Le 28/12/2016 à 19:11

5 / 5

Personnel sympathique, chambres confortables et bonne nourriture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.u avec une note de 4 sur 5Sébastien.u

Le 27/11/2016 à 16:16

4 / 5

Très bon accueil. Chambre spacieuse. Petit dej avec un large choix. À 5 m à pied des pistes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dennis.w avec une note de 5 sur 5Dennis.w

Le 09/07/2016 à 19:32

5 / 5

Merveilleux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.e avec une note de 4 sur 5Stéphane.e

Le 28/01/2015 à 18:01

4 / 5

Top et bien placé ! Personnel charmant

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Savoie

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...