Live Corner

📌 Rue de Libourne, 75012 Paris

4.7 / 5

💬 97 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Live Corner à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Live Corner qui se trouve à Paris 12eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Bercy (450 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur les boissons
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Live Corner à Paris

Avis de Stanislas.o avec une note de 5 sur 5Stanislas.o

Le 24/01/2024 à 14:20

5 / 5

Bel endroit, service très agréable, plats créatifs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Stanislas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre visite dans notre restaurant:) Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Molly.a avec une note de 5 sur 5Molly.a

Le 06/01/2024 à 22:07

5 / 5

Endroit très agréable et animé. Les cocktails (essayez certainement la signature), les entrées et les plats principaux étaient tous délicieux. Les portions sont généreuses et parfaites pour partager. Juste avant Noël et après une journée bien remplie sur les marchés voisins, c'était l'endroit idéal pour se détendre. Merci Manon, pour vos soins attentifs et compétents !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Molly pour cette critique exceptionnelle :) Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le logement d'Ariette. Nous espérons vous voir bientôt! Passez une bonne journee, Céline - Responsable Expérience Client

Avis de Jorn.i avec une note de 2 sur 5Jorn.i

Le 31/12/2023 à 23:28

2 / 5

English Review: Upon entering, we were warmly greeted, and our coats were taken care of. We enjoyed the live music, even though it wasn't crystal clear, it was sufficient for enjoyment. However, we were seated in an unpleasant spot with a view of a wall and the service window where all dishes were passed. Despite requesting champagne for the amuse, it arrived late, and a couple next to us, also unhappy with their location, got moved to a better spot, which we were denied. Waiting for our champagne for 30 minutes, we almost left, a first for us. When it finally arrived, it tasted cheap. The choice for the set menu came after a long delay. The first course, scallop with bacon crumble and pumpkin cream, was decent but small. The ordered wine was good. The second course, veal with potato gratin, featured scarce meat and bland, lukewarm gratin. Urging the waiter for a quick dessert due to our New Year's Eve plans, it arrived promptly in 5 minutes. Unfortunately, we both found it unappetizing, acknowledging personal taste differences. This entire experience cost us €223, far too much for the subpar service and food received. Had we known, we would have preferred dining at mcdonald's. We absolutely do not recommend it. French Review: À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis, nos manteaux pris en charge. La musique live était agréable, bien que pas parfaitement claire, mais suffisante pour être appréciée. Cependant, notre placement était désagréable, avec vue sur un mur et le passe-plat servant à servir les plats. Malgré notre demande de champagne pour l'amuse-bouche, il est arrivé tard, et un couple à côté de nous, également mécontent, a été relocalisé, ce qui nous a été refusé. En attendant notre champagne pendant 30 minutes, nous avons failli partir, une première pour nous. Lorsqu'il est enfin arrivé, il avait un goût bon marché. Le choix du menu a pris beaucoup de temps. La première assiette, coquille Saint-Jacques avec crumble de bacon et crème de potiron, était correcte mais petite. Le vin commandé était bon. La deuxième assiette, veau avec gratin de pommes de terre, était composée de viande rare et d'un gratin fade et tiède. Pressant le serveur pour un dessert rapide en raison de nos projets du Nouvel An, il est arrivé en 5 minutes. Malheureusement, nous l'avons trouvé tous les deux peu appétissant, reconnaissant les différences de goût personnelles. Toute cette expérience nous a coûté 223 €, bien trop cher pour le service et la nourriture médiocres reçus. Si nous avions su, nous aurions préféré dîner chez mcdonald's. Nous ne le recommandons absolument pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ami.a avec une note de 5 sur 5Ami.a

Le 21/12/2023 à 23:10

5 / 5

Le chef prince était incroyable, son hospitalité est super cool et le soin supplémentaire apporté à la nourriture et au goût merci au chef prince

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.

Le 21/12/2023 à 10:49

5 / 5

Mise en place fantastique !!! Super détendu avec un duo chantant en direct (et ils étaient très bons). La nourriture est très généreuse et de bonne qualité. Le personnel est EXCELLENT !!!! super accueillant, attentif à nos besoins et formidable de dialoguer avec nous. Edward était très dynamique et très amusant : il a rendu notre dîner vraiment mémorable !!! Je reviendrai certainement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.e avec une note de 5 sur 5Gregory.e

Le 15/12/2023 à 13:47

5 / 5

Serveur très cordiale et sympathique qualité du service et de la nourriture au rendez-vous. Je conseille fortement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Gregory pour ce superbe commentaire :) Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau ! A très vite, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 13/12/2023 à 20:12

5 / 5

Rapide, excellente cuisine! Nous avons été servi par Murphy, qui a été à notre écoute et très disponible durant le dîner. Nous recommandons vivement!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Philippe, Merci pour cette superbe recommandation:) Nous ne manquerons pas de la partager avec Murphy & l'ensemble de l'équipe! Nous sommes déjà impatients de vous accueillir de nouveau, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de bertrand.u avec une note de 5 sur 5bertrand.u

Le 08/12/2023 à 21:20

5 / 5

Très bon service mené avec convivialité par Murphy !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Bertrand:) Nous ne manquerons pas de partage cette très belle recommandation avec Murphy et toute l'équipe:) Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Sévrine.E avec une note de 5 sur 5Sévrine.E

Le 06/12/2023 à 22:47

5 / 5

J’adore …on se sent comme à la maison … à la difference que je n’ai pas d’aussi bon plat à la maison ! Tout est parfait. Mon refuge dès que je viens à Paris ! Le personnel au top et la cuisine ultra top ! L’ambiance est très agréable … Les chambres sont superbes, la piscine, les soins au spa ! Bref vivement que je revienne en 2024 !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Séverine, Merci pour cette incroyable recommandation:) Nous sommes déjà impatients de vous accueillir en 2024! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Yasmina.o avec une note de 5 sur 5Yasmina.o

Le 29/11/2023 à 22:44

5 / 5

Merci à Murphy, excellent service, amical et professionnel. Toujours good vibe !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Yasmina pour cette superbe recommandation:) Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Très belle journée, Céline - Guest Expérience Manager

Avis de Lucie.e avec une note de 5 sur 5Lucie.e

Le 22/11/2023 à 17:42

5 / 5

Merci, Murphy pour la qualité de son service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Lucie pour cette belle recommandation:) Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Ting-Yu.a avec une note de 5 sur 5Ting-Yu.a

Le 22/11/2023 à 17:35

5 / 5

Murphy est au top ! Super service ! 🙌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Ting Yu :) Votre satisfaction est notre plus belle récompense :) Au plaisir de vous revoir ! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Georges.a avec une note de 5 sur 5Georges.a

Le 30/03/2023 à 07:53

5 / 5

Très satisfait, le sourire, le souci du client, la propreté de l établissement, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci :) Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o

Le 20/03/2023 à 21:39

5 / 5

Merci à Sandeep pour son accueil et son service 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Thierry pour cette très belle recommandation:) Nous ne manquerons pas de la partager avec Sandeep & toute l'équipe. Céline - Guest Experience Manager

Avis de jean-christophe.r avec une note de 5 sur 5jean-christophe.r

Le 09/03/2023 à 21:04

5 / 5

Merci pour ce bon repas et moment L’accueil par l’équipe, notamment Sandeep qui a contribué à nous faire passer une bonne soirée : Accueil chaleureux et authentique Et professionnel Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jean-Christophe pour cette très belle recommandation:) Nous ne manquerons pas de la partager avec Sandeep et toute l'équipe! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Art.o avec une note de 5 sur 5Art.o

Le 06/03/2023 à 13:52

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter pour un verre de vin. Batman Sandeep a eu d'excellentes recommandations et nous a mis à l'aise. J'ai aussi eu un bon dessert. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Goodell, Merci pour cette superbe critique :) Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre bar. Nous espérons vous voir bientôt! Sincèrement, Céline - Responsable Expérience Client

Avis de H.h avec une note de 5 sur 5H.h

Le 29/01/2023 à 17:40

5 / 5

Dîner un vendredi soir. Un excellent service et une très bonne cuisine bistronomique. Le personnel était tres attentif. A refaire sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce superbe retour! Nous sommes très heureux de lire que vous apprécié votre moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Rafael.r avec une note de 5 sur 5Rafael.r

Le 15/01/2023 à 22:57

5 / 5

Lieu très sympathique Ambiance super Service excellent Serveur très sympathique, souriant 😃 😃 😃 😃 😃 😃 Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Rafael, Merci pour cette superbe recommandation:) Nous sommes très heureux de vous avoir fait vivre un super moment, Au plaisir de vous revoir très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de PAVITHRA. avec une note de 5 sur 5PAVITHRA.

Le 13/01/2023 à 19:43

5 / 5

J'ai dîné le 13/01/23 et ils sont très sympathiques, l'équipe nous a proposé de goûter des patates douces, du porc à la sauce... C'était délicieux 😋🤤 Je recommande de l'essayer une fois à Pullman sans aucun doute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Pavithra, Merci pour cette critique exceptionnelle :) Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au Live Bar. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une bonne journee, Sincèrement, Céline - Responsable Expérience Client

Avis de Vincent.a avec une note de 5 sur 5Vincent.a

Le 05/01/2023 à 20:08

5 / 5

Vraiment une bonne expérience ! Je recommande vraiment de venir ici.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Vincent, Merci! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. A bientôt, j'espère, Céline - Responsable expérience client

Avis de claire.a avec une note de 5 sur 5claire.a

Le 03/12/2022 à 21:07

5 / 5

Très bon service merci à Sandeep pour son service et sa gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Claire:) Au plaisir de vous revoir très vite! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Adam.e avec une note de 5 sur 5Adam.e

Le 26/11/2022 à 23:21

5 / 5

Mon serveur Sandeep était excellent. Il était professionnel et allait au-delà des attentes en termes de service. En tant que locuteur principal anglophone, sa capacité à transmettre le menu français dans des termes que je comprenais a été très utile. Dans l'ensemble, bonne nourriture, excellent service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Adam, Nous vous remercions beaucoup pour cet avis exceptionnel que nous partagerons avec Sandeep et toute l'équipe ! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur, Sincèrement, Céline - Responsable Expérience Client

Avis de severine.a avec une note de 5 sur 5severine.a

Le 21/11/2022 à 22:39

5 / 5

Ambiance cosy, très bons plats et une équipe à l écoute des clients, notamment Sandeep qui a été très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Severine, Merci beaucoup pour ce très beau retour:) Nous ne manquerons pas de le partager avec Sandeep! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Didier.U avec une note de 5 sur 5Didier.U

Le 10/11/2022 à 15:22

5 / 5

Très bon déjeuner, ambiance très agréable et Samih était au petit soin! Super expérience!! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Didier :) A très vite Céline - Guest Experience Manager

Avis de P. avec une note de 5 sur 5P.

Le 10/11/2022 à 14:36

5 / 5

Un service impeccable, accueil de Samih au large sourire... Un endroit très agréable pour rdv professionnels et pour déguster quelques plats de saison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher PB, un Grand merci pour cette très belle recommandation que nous ne manquerons pas de partager avec Samih & toute l'équipe! A très vite! Céline - Guest Experience Manager

Avis de Charlotte.e avec une note de 5 sur 5Charlotte.e

Le 30/10/2022 à 09:37

5 / 5

À l’hôtel Pullman Bercy beau séjour avec un excellent accueil. Remerciements à Samih pour son sourire son accueil et son service également notre réceptionniste à l’arrivée mercredi 26 octobre Expérience de refaire dans cet hôtel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Charlotte, Merci pour cette très belle recommandation que nous ne manquerons pas de partager avec Samih et toute l'équipe:) Nous sommes déjà impatients de vous accueillir de nouveau, Très belle semaine, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Magalie.l avec une note de 5 sur 5Magalie.l

Le 21/10/2022 à 23:25

5 / 5

Superbe soirée entre amies ce soir . Lobster roll délicieux et les mille feuilles à la violette sur recommandation du serveur , à tomber .. un accueil irréprochable, une équipe adorable !! Les cocktails succulents , ambiance feutrée et décoration magnifique ! On reviendra c'est certain !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.a avec une note de 5 sur 5Hervé.a

Le 04/10/2022 à 09:19

5 / 5

Première expérience très réussie au restaurant de l'hôtel Pullman Bercy grâce à un accueil, un cadre et un service impeccable. La cuisine est assez classique, de grande qualité, avec une mention particulière pour les desserts faits maison.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Hervé, Merci à vous pour cette superbe recommandation, A très vite pour une nouvelle escapade culinaire, Bien à vous, Céline - Guest Experience Manager

Avis de marilyne.e avec une note de 5 sur 5marilyne.e

Le 21/08/2022 à 08:09

5 / 5

Très bon accueil, cuisine très bonne. Service de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Marilyne ! Revenez nous voir bientôt !

Avis de Steve.a avec une note de 5 sur 5Steve.a

Le 14/08/2022 à 21:58

5 / 5

De passage ce week-end, nous avons découvert le restaurant de l’hôtel, au début juste pour prendre un verre et finalement séduit par la carte des tapas et des plats nous sommes restés pour le dîner. Produits de qualité, bien présentés et très bons. Service agréable et au petit soin, mention spéciale à notre serveuse Jaden, souriante et accueillante. Nous reviendrons avec plaisir!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve, nous sommes ravi qu'une découverte en entraine une autre et que vous soyez resté au sein de notre établissement ! N'hésitez pas à revenir tester nos plats ou notre Spa :)

Avis de Jean-Sébastien.. avec une note de 5 sur 5Jean-Sébastien..

Le 08/08/2022 à 16:40

5 / 5

Service génial ! Le rapport qualité/prix/environnement est très honnête pour les plats. En ce qui concerne les boissons, il y a quelques euros de trop :( (exemple : 4 euros l'expresso et 14 euros le café gourmand)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-Sébastien, merci de votre superbe commentaire ! nous avons bien noté votre retour concernant les prix de certains articles au restaurant bar ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis de Anita. avec une note de 5 sur 5Anita.

Le 03/08/2022 à 12:08

5 / 5

Un personnel tellement adorable !! Très accueillant, chaleureux et convivial ! Ils se sont également souvenus de mon premier verre et ont définitivement rendu mon séjour encore meilleur ! J'attends avec impatience la prochaine fois 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Anita, nous sommes tous prêts pour votre prochain séjour !! merci de partager votre expérience et de mettre en valeur nos équipes !

Avis de Isabelle.E avec une note de 4 sur 5Isabelle.E

Le 30/07/2022 à 22:06

4 / 5

Un très agréable moment Une cuisine fraîche et goûteuse ! Un service au top avec la gentillesse Sandeep 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Quel plaisir de lire votre gentil retour ! Je le partagerai à Sandeep qui sera ravi de vous lire !

Avis de Amelia.s avec une note de 5 sur 5Amelia.s

Le 03/07/2022 à 19:38

5 / 5

Accueil magnifique merci au serveur Eslam très serviable et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Assiya, je vous remercie de votre gentil commentaire. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction à Eslam. A très vite ! Emma, Expérience client.

Avis de Mélanie.e avec une note de 5 sur 5Mélanie.e

Le 02/07/2022 à 13:39

5 / 5

Merci à Vanessa et Moussa pour leur accueil et le service impeccable! Déjeuner très bon, service rapide. Un vrai moment de détente sur la terrasse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maahily. avec une note de 5 sur 5Maahily.

Le 01/07/2022 à 23:28

5 / 5

Service impeccable ! Un verre très agréable et des tapas de qualité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.I avec une note de 5 sur 5Karim.I

Le 01/07/2022 à 23:28

5 / 5

Excellent Service, avec une équipe chaleureuse aux petits soins! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Igor.a avec une note de 5 sur 5Igor.a

Le 01/07/2022 à 10:28

5 / 5

Le meilleur atout de cet hôtel est un bar. Ils servent des cocktails de premier ordre. Les barmen Sandeep me préparent trois cocktails. Tout d'abord, je commande à partir du menu, le deuxième était sa recommandation et le troisième (Brandy Alexander) n'était pas dans le menu, mais il le faisait à la demande et c'était bon. Respect des compétences de Sandeep. Je recommanderais totalement de visiter pour des cocktails.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 25/06/2022 à 18:03

5 / 5

Bon moment en famille… supers cocktails… merci a Manon et à Émilie pour leur professionnalisme et leur gentillesse!! À bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mengue.a avec une note de 5 sur 5Mengue.a

Le 11/06/2022 à 22:32

5 / 5

Accueil, emplacement, service du personnel ainsi que l'environnement donne tout de suite envie de revenir. Restaurant et petit-déjeuner cool. Le prix global aussi est super par apport à la concurrence. Transport en commun tout près metro,bus,etc... J'ai déjà réservé pour le mois d'août, Merci encore à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.o avec une note de 3 sur 5Emmanuel.o

Le 11/06/2022 à 05:09

3 / 5

Au delà du cadre et de la cuisine, ce qui marque ici est l’extraordinaire serviabilité et gentillesse de l’équipe. À la fois très humaine et dévouée, attentive et accommodante. Surtout faites en sorte de la conserver précieusement car elle donne à ce lieu une chaleur unique! Côté cuisine: excellentes pâtisseries. Un plat du jour apporterait une variété appréciable lorsque l’on séjourne plusieurs jours consécutifs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.o avec une note de 5 sur 5Marc.o

Le 05/06/2022 à 10:30

5 / 5

Nous reviendrons! Bon service, gens gentils, … pas de commentaires. Un merci spécial pour Jordan. Une expérience positive ! Le rapport qualité prix…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.a avec une note de 5 sur 5Yannick.a

Le 23/04/2022 à 21:55

5 / 5

Accueil chaleureux, un service impeccable grâce à Sandeep. Une carte simple et efficace. Bref un super moment !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.a avec une note de 5 sur 5Bernard.a

Le 19/04/2022 à 21:53

5 / 5

Depuis plusieurs jours à l’hôtel je profite du room service et du petit déjeuner, quelques plats choisis d.‘excellente facture , un petit déjeuner sans fausse note et surtout une équipe (restauration) souriante , impliquée et très professionnelle. Rien n’est impossible. Un grand Merci ce soir à Manon , Sandeep, et Moussa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-francois.A avec une note de 5 sur 5Jean-francois.A

Le 11/04/2022 à 21:32

5 / 5

Bravo Manon pour cette création au Live Pullman Bercy. Un bel équilibre, une fraîcheur et le respect des saveurs. Championne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brett.o avec une note de 5 sur 5Brett.o

Le 08/04/2022 à 18:48

5 / 5

Sandeep était un serveur génial. Aussi, nous avons adoré la bière « La bête Blanche »

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o

Le 06/04/2022 à 20:57

5 / 5

Client habitué de l'hôtel, je tenais à souligner le professionnalisme et la gentillesse de Sandeep qui assure un service toujours irréprochable. Félicitations pour cet investissement sans faille. MH

🚨 Signaler l'avis

Avis de jocelyn.r avec une note de 5 sur 5jocelyn.r

Le 06/04/2022 à 13:19

5 / 5

Très bon accueil et ambiance feutrée très agréable. Les mets sont de qualités et frais. Au top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jocelyn, ravie de voir que votre expérience à l'hôtel ainsi qu'au restaurant ai su être à la hauteur de vos attentes, en espérant vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Emma.

Avis de vir.e avec une note de 3 sur 5vir.e

Le 06/04/2022 à 08:47

3 / 5

Tout est correct sauf la chaleur des plats ( pas assez chaud ).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séverine.O avec une note de 4 sur 5Séverine.O

Le 06/04/2022 à 08:41

4 / 5

Un service et des produits de qualité... Aux Petits soins pour leurs clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine, merci pour ce commentaire très positif ! au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel ! Bien à vous, Emma

Avis de Carole.a avec une note de 5 sur 5Carole.a

Le 03/04/2022 à 10:50

5 / 5

Merci Sandeep pour votre professionnalisme , votre gentillesse et sourire. Gardez-le c'est très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Luc.I avec une note de 5 sur 5Jean-Luc.I

Le 11/03/2022 à 10:16

5 / 5

Vanessa: excellent accueil, très sympathique et efficace, sans ostentation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie. avec une note de 5 sur 5Stephanie.

Le 05/03/2022 à 09:30

5 / 5

Bonjour à tous, Très bon accueil, déjeuner très complet, qui ravi toutes les papilles, sans oublier les œufs sous toutes ses formes. Expérience réussie on est au top. Merci à Vanessa et à toutes l' équipe du Pullman .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régis.e avec une note de 4 sur 5Régis.e

Le 05/03/2022 à 09:10

4 / 5

Personnel très sympathique et serviable; les pancakes et les oeufs auraient pu être plus chauds, mais dans l'ensemble le petit déjeuner était très correct. Il était clair qu'il y avait un décalage entre la cuisine et la réception en ce qui concerne l'heure à laquelle les gens pouvaient prendre le petit-déjeuner, ce qui entraînait des paniers vides et des personnes frustrées des deux côtés…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ilse.e avec une note de 5 sur 5Ilse.e

Le 05/03/2022 à 09:03

5 / 5

Bon petit déjeuner, large choix. Et quelque chose en plus pour les enfants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.O avec une note de 1 sur 5Frédéric.O

Le 14/02/2022 à 12:49

1 / 5

Pas bon du tout, 32 euros pour un poulpe caoutchouteux, froid, recuit ...enfin la catastrophe...heureusement que le personnel est très accueillant et courtois...si j'avais su je serais allé ailleurs....trop déçu 😞

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shop2Nfc. avec une note de 5 sur 5Shop2Nfc.

Le 06/02/2022 à 17:15

5 / 5

Manon est parfaite, son cocktail est top. L’accueil de Sandeep est chaleureux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shop2Nfc, merci de votre retour ! Manon et Sandeep vous remercie encore plus d'avoir saluer leurs talents ! Maxime

Avis de Baptiste.i avec une note de 1 sur 5Baptiste.i

Le 06/01/2022 à 23:17

1 / 5

Un lieu particulièrement charmant, situé dans le hall d’accueil de Pullman Bercy. Niveau cadre rien à redire ! Malgré tout j’ai été particulièrement déçu de la prestation lors de mon dernier dîner. Le menu qualifié de « secret » avait des raisons de l’être. Les plats s’enchaînaient aussi lentement que la déception montait. Aucun prestige dans les assiettes. Entre un tartare de dorade et un suprême de poulet très peu suprême, comparé au tarif qui lui l’était (70€). J’ai mis tout mon espoir dans le dessert, malheureusement j’avais personnellement signé pour une carte blanche du chef et non une glace carte d’or. Mon espoir s’est donc finalement tourné vers le champagne, je n’ai pas terminé ma coupe… Je tiens à souligner malgré tout l’accueil et la gentillesse de la personne m’ayant reçu. Le lieu serait parfait pour un verre, en sortie d’un autre restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Lympes Baptiste Richardet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre dîner au sein de notre Restaurant. Nous sommes vraiment désolés de lire que ce dernier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que le Directeur de la Restauration en a été informé. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance dans le futur, Respectueusement, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Sylvie.h avec une note de 5 sur 5Sylvie.h

Le 03/01/2022 à 09:14

5 / 5

Accueil courtois et sens du service client. Une équipe à l’écoute des clients et très réactive, et en toute discrétion. Des pâtisseries délicieuses et très originales, top. Merci à Sandeep pour son service, au petit-déjeuner comme au restaurant & Bravo à toute l’équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Sylvie, Mille Mercis pour ce merveilleux commentaire, nous ne manquerons pas de le partager avec Sandeep et toute l'équipe:) Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Très belle année, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Amélie.i avec une note de 5 sur 5Amélie.i

Le 28/12/2021 à 20:53

5 / 5

2 repas du soir conviviaux que mes filles ont dévorés avec plaisir. Accueil bienveillant de l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Amélie, Merci pour cette belle recommandation:) A très bientôt, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Phelie. avec une note de 5 sur 5Phelie.

Le 23/12/2021 à 10:21

5 / 5

Très bien accueillis, serviable, à l’écoute. Personnel convivial tel que Esther qui viens vers nous pour s’assurer que tout se passe bien. Et au passage très bel hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Phelie, Merci pour cette très belle recommandation que nous ne manquerons de la partager avec Esther et toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de ludovic.e avec une note de 5 sur 5ludovic.e

Le 12/12/2021 à 08:16

5 / 5

Très bon séjour avec une équipe dynamique et attentionnée. Mention spéciale pour Léa et Sandeep qui se sont occupés de nous au service du resto le Live Corner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Ludovic, Merci pour cette très belle recommandation, nous ne manquerons pas de la partager avec Sandeep, Léa et toute l'équipe:) Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Carla.a avec une note de 5 sur 5Carla.a

Le 05/12/2021 à 23:37

5 / 5

Une super expérience à l’hôtel Pullman. Merci à Manon et Timothée pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Des cocktails excellents je reviendrais avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Carla, Merci pour ce merveilleux retour, nous ne manquerons pas de le partager avec Manon et Timothée! A très vite! Céline - Guest Experience Manager

Avis de Benjamin.i avec une note de 5 sur 5Benjamin.i

Le 05/12/2021 à 23:36

5 / 5

De passage pour boire un verre nous avons ete superbement accueilli par Manon et timothé de mémoire, les cocktails et le service ont été excellent je reviendrais sans l’ombre d’un doute. 😎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Benjamin, Merci à pour cette très belle recommandation:) nous ne manquerons pas de la partager avec Manon, Timothé et toute l'équipe! Très belle journée Céline - Guest Experience Manager

Avis de pierre.A avec une note de 5 sur 5pierre.A

Le 05/12/2021 à 09:33

5 / 5

Sandeep a été au petit soin avec nous. Très attentif envers les enfants. Disponible et efficace malgré le nombre de clients présents. Il a rendu ce moment très agréable! Merci à lui pour son professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Pierre, Merci pour ce merveilleux retour:) Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Sabine.c avec une note de 5 sur 5Sabine.c

Le 04/12/2021 à 23:36

5 / 5

Superbe accueil d Esther et Marion bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Sabine, Merci pour cette très belle recommandation, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau! Très belle journée, Céline- Guest Experience Manager

Avis de Christine.i avec une note de 5 sur 5Christine.i

Le 04/12/2021 à 23:09

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment. Nous avons apprécié la gentillesse et l’attention portée par Sandeep tout au long de notre soirée. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Christine, Nous vous remercions pour cette très belle recommandation que nous partagerons avec Sandeep et toute l'équipe! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de François.t avec une note de 5 sur 5François.t

Le 04/12/2021 à 10:33

5 / 5

MERCI à tous pour votre accueil, sympathie, professionnalisme, sérieux et sourire. Merci vanessa. Petit déjeuner réussi ! Une belle journée encore ici.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chers Clients, Merci beaucoup pour ce très beau commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Freya.i avec une note de 5 sur 5Freya.i

Le 04/12/2021 à 10:21

5 / 5

Très belle expérience de petit-déjeuner, Venessa est vraiment une chérie pour mon enfant :) nous avons beaucoup apprécié

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Freya, Merci pour cette critique incroyable! J'espère vous accueillir à nouveau ! Céline - Responsable Expérience Client

Avis de Maxime.i avec une note de 5 sur 5Maxime.i

Le 04/12/2021 à 10:20

5 / 5

Très bon petit déjeuner ! Très varié, il y en a pour tous les gouts ! Merci également a Vanessa pour sa bonne humeur communicante qui nous donne le sourire de bon matin :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Maxime, Merci beaucoup pour votre superbe avis! A très vite! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Charles.o avec une note de 5 sur 5Charles.o

Le 04/12/2021 à 10:20

5 / 5

Petit dej' très sympa. équipe dynamique et adorable Merci Vanessa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Charles, Merci pour ce merveilleux retour que nous ne manquerons pas de partager avec Vanessa:) Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Jeanne.a avec une note de 5 sur 5Jeanne.a

Le 03/12/2021 à 23:20

5 / 5

Merci beaucoup au professionnalisme du serveur, seul lors du service à réussie au gérer chaque table, merci Sandeep

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jeanne pour votre super retour, Au plaisir de vous revoir très bientôt, Céline - Guest Experience Manager

Avis de NICOLAS.E avec une note de 5 sur 5NICOLAS.E

Le 03/12/2021 à 17:49

5 / 5

Nous avons séjourné à l’hôtel pullman Paris-Bercy et c’était vraiment super !!! De l’accueil à la restauration. Un grand merci à Sandeep pour le service et la gentillesse. Je recommande fortement 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Nicolas, Merci pour votre superbe retour:) Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de judeblake.e avec une note de 5 sur 5judeblake.e

Le 02/12/2021 à 08:47

5 / 5

Service impeccable au petit déjeuner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Judeblake, Merci pour ce merveilleux retour:) Céline - Guest Experience Manager

Avis de Jerome.N avec une note de 1 sur 5Jerome.N

Le 29/11/2021 à 21:21

1 / 5

Escalope de veau trop cuite et inmangable. Saint Marcelin non rôti et Pâteux, puis recuit à ma demande et fondant après. Burger trop cuit au niveau des deux viandes devenu trop dure et toute petite. Planche de jambon à partager sois cellophane et mise tel que, en mode compacte. Café gourmand : tarte citron immangeable car trop de basilique et trop acide. Problème indépendant du services qui a passé son temps à s'excuser de la cuisine. Chef de rang : Michael Responsable : Esther En espérant que les choses changes car la franchement ce n'est plus possible et cela ne donne pas envie de revenir. Espérons également que le Groupe Accorhotels se réveille car c'est la catastrophe dans beaucoup d'établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de projo.a avec une note de 5 sur 5projo.a

Le 27/11/2021 à 10:52

5 / 5

Vanessa est au top qui met de suite les clients à l’aise . Un élément à ne pas perdre …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette très belle recommandation sur Vanessa:) Un élément à ne pas perdre comme vous l'avez si bien dit! A très bientôt, Céline - Guest Experience Manager

Avis de david.s avec une note de 5 sur 5david.s

Le 27/11/2021 à 09:46

5 / 5

Super ambiance , petit déjeuner au top du top pour nous il ne manque rien tout est parfait . Un accueil chaleureux un personnel très agréable. Je recommande fortement cette hôtel et surtout leur petit déjeuner 😉😉👌👌😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher David, Mille mercis pour ces deux beaux retours :) Nous vous en remercions chaleureusement! Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Pauline. avec une note de 5 sur 5Pauline.

Le 27/11/2021 à 09:43

5 / 5

Très bonne expérience à hotel pullman bercy Hotel de qualité Bon petit déjeuner ! Merci à vanessa pour son enthousiasme le matin !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Pauline, Merci pour ce superbe avis, nous ne manquerons pas de le partager avec Vanessa:) Très belle journée, Céline - Guest Experience Manager

Avis de MALAYKA.A avec une note de 5 sur 5MALAYKA.A

Le 11/09/2021 à 18:49

5 / 5

L'endroit est génial mais le personnel est très professionnel et gentil. je le recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Malayka Barry, Merci pour cette superbe critique, Passez une bonne journee, Céline - Responsable Expérience Client

Avis de Enrico.n avec une note de 4 sur 5Enrico.n

Le 08/09/2021 à 18:10

4 / 5

Très bien!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Enrico, Merci pour cette superbe critique, Passez une bonne journee, Céline - Responsable Expérience Client

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 21/08/2021 à 10:36

5 / 5

petit déjeuner de rêve servi par du personnel très sympathique et attentionné. Merci Vanessa 🥰🤩

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Sophie, Merci pour cette très belle recommandation que nous ne manquerons pas de partager avec Vanessa et toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Lil.l avec une note de 3 sur 5Lil.l

Le 10/08/2021 à 08:45

3 / 5

Nice place!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Lil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre séjour ? Passez une bonne journee, Céline - Responsable Expérience Client

Avis de Imasso.a avec une note de 5 sur 5Imasso.a

Le 17/07/2021 à 10:31

5 / 5

Si organisez régulièrement des évènements de networking comme moi, c'est l'endroit idéal. Déjà par sa localisation en plein Paris et ensuite parce que vous serez très bien reçu, servi rapidement, dans un cadre peu bruyant. Le personnel est aux petits soins, vos convives seront ravis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Imasso, Nous vous remercions pour ce très beau retour à la suite de votre visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, Très belle semaine, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Francois.i avec une note de 5 sur 5Francois.i

Le 02/07/2021 à 15:23

5 / 5

très classe !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher François, Merci beaucoup:) A très vite, Céline - Guest Experience Manager

Avis de Nicolas.E avec une note de 4 sur 5Nicolas.E

Le 02/12/2019 à 20:15

4 / 5

Classe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Nicolas, Merci :) A très vite Céline - Guest Experience Manager

Avis de Lo.2 avec une note de 5 sur 5Lo.2

Le 01/08/2019 à 07:53

5 / 5

Bien décoré, calme, personnel accueillant et avenant. Le lieu est idéalement situé dans l'hôtel, proche de l'entrée. On y va pour travailler, un rendez-vous d'affaires,...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Lo C2lo, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux que ces nouvelles décorations soient à la hauteur de vos attentes ! Bon été ! Corentin - Guest Relations.

Avis de Bolus.o avec une note de 4 sur 5Bolus.o

Le 28/04/2019 à 12:52

4 / 5

lieu de vie situé dans le hall de l’hôtel Pullman Paris Bercy

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Bolus Jonathan Kopdas, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez aimé notre Live Corner. A bientôt ! Sarah - Guest Relations.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–22:30
Mardi : 12:00–22:30
Mercredi : 12:00–22:30
Jeudi : 12:00–22:30
Vendredi : 12:00–22:30
Samedi : 12:00–22:30
Dimanche : 12:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...