Restaurant d'hôtel proposant une cuisine française raffinée dans un décor moderne aux couleurs naturelles.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant gastronomique Les Hauts de Lille qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant gastronomique à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/12/2023 à 07:26
2eme que nous venons et toujours aussi émerveillé par la cuisine qui est variée nous prenons en 7 plats hier c'était l agneau que l'on nous a servi nous sommes pas fan mais la il a était cuisiné d'une certaine manière que c'était excellent, bref chapeau au chef le service et les serveurs sont au top nous reviendrons c'est certain
Le 01/12/2023 à 23:55
Une belle découverte que Les Hauts de Lille. Chaleureusement accueillis et placés, chaque instant est accompagné par les serveurs qui nous décrivent les plats avec une précision parfaite en tout temps. Nous avons une idée des saveurs et ingrédients, et le choix final reste celui du chef, parmi une liste présente sur la carte. Nous avons pris le menu en 7 services, et tout était parfait, très équilibré au niveau des saveurs, sans trop ni trop peu, et dans des quantités confortables. Les tarifs sont honnêtes au vu de la qualité et du service. Une très belle découverte, félicitations au chef, à l'équipe en cuisine et à la salle. Nous reviendrons !
Le 01/10/2023 à 16:51
Salle très froide. Mon épouse était congelée. Les plats sont bons mais le service très très très long. Arrivé à 20h45 nous sommes partis à minuit...la serveuse un peu perdue, demande plusieurs fois les commandes. L'établissement a tout de même offert deux coupes de champagne en dédommagement...
Réponse du propriétaire :
Cher "Jonathan", Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent dîner. Nous vous prions de nous excuser pour l'attente subie lors de votre repas. Sachez que vos remarques ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Nous sommes navrés que malgré notre geste, vous gardiez tout de même une mauvaise image de nos services. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client La terrasse du Parc
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lille ?