Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Les 3 Vallées Café qui se trouve à Moutiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Moutiers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 15:24
Je suis un peu choquée, on m’a servi une part de tarte moisie, je l’ai signalé discrètement mais je n’ai reçu aucune excuse et aucun geste. Je suis choquée que ça n’étonne pas plus que ça un restaurateur de servir une part de tarte moisie.
Le 12/01/2024 à 12:50
Excellent rapport qualité/prix, service très sympathique et déco très sympa. Un chouette endroit à Moûtiers
Le 06/01/2024 à 17:48
Fuyez!!!! Le service est TERRIBLE et le propriétaire est EXTRÊMEMENT DÉSAGRÉABLE. Dommage, c'est super bien placé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Vous paraissez super déçu du service qui vous a été produit. Etant le propriétaire, je suis très surpris, car la politesse est une règle d'entreprise imposée à tous. Il est vrai que certains week-end très intenses (comme le dernier > vacances scolaires), c'est plus difficile face à certain comportements agressifs ou peu compréhensifs de la situation. Je vous présente toutes nos excuses pour votre déception et la mauvaise impression de service perçue. Pouvez-vous nous donner plus de détails svp ? Jour/ heure et contexte. Ceci nous permettra de nous améliorer. Bonne année 2024 à vous.
Le 05/01/2024 à 20:55
Accueil chaleureux et sympathique. La carte est assez recherchée. L'entrecôte Black angus et son beurre fait maison sont délicieux. Et le petit verre de St Emilion qui va bien avec. Pour une brasserie proche d une gare, la déco et la cuisine sont au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir. Bonne année 2024 !
Le 05/01/2024 à 20:51
Lieu très agréable et joliment décoré. Le risotto de cèpes est une tuerie!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir. Bonne année 2024 !
Le 05/01/2024 à 17:21
Ne croyez pas les horaires sur google, le patron s'enferme à 17h (au lieu de 22h indiqué sur Google et mis à jour il y a moins d'une semaine). Il refuse meme de nous ouvrir pour nous le dire de vives voix et nous donner des explications. Le sens du commerce =0.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Effectivement, vendredi dernier nous avons dû momentanément fermer l'établissement suite à une panne de réseau et de caisse. Impossible d'encaisser et d'enregistrer les commandes... la salle était pleine et nous avons dû faire un choix. Ce n'était pas le directeur, mais un client habitué qui nous a donné un coup de main pour essayer de gérer les urgences, désolé qu'il n'ai pas pu mieux vous expliquer la situation. L'établissement à réouvert 1H après. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. La direction.
Le 06/12/2023 à 09:57
Bjr ne jamais aller boire le café il vous prenne pour des suisses 2.50 le café
Le 30/11/2023 à 15:18
Très bonne salade et mille-feuille au café. Service souriant, joyeux et chaleureux.
Le 05/10/2023 à 08:50
Par où commencer ? Carte déchirée à la main et crade. Personne dans la salle et plus de 45 min d’attente pour avoir le mauvais plat… Cuisine pas exceptionnelle même si les frites étaient bonnes. Et le pire, c’est le patron qui vient vous dire que c’est la jeune femme qui sert qui ne retient pas! C’est une honte de ne pas prendre ses responsabilités quand on gère un établissement!!! D’ailleurs, comment peut-elle retenir sans prendre de note ? On se croirait dans cauchemar en cuisine... Et au moment de régler : on sent que payer en carte ticket restaurant l’agace au plus au point. Bref, horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. ou mme ? Pas évident de savoir avec ces pseudos non identifiables. Nous sommes très surpris par votre commentaire pour plusieurs raisons. La première : tous nos menus sont en plastique, donc non déchirables et ils ne sont pas écrits à la main. La seconde : personne chez nous, en salle ou en cuisine, ne se souvient avoir envoyé un mauvais plats dans les 15 derniers jours, mais l'erreur est humaine. La troisième : nous acceptons chaque jour la carte ticket restaurant auprès de clients réguliers, comme tous les autres moyens de paiement (sauf chèque vacance) depuis plus de 7 ans... pourquoi vous aurait-on fait sentir un rejet ? De grandes suspicions donc sur la véracité de votre avis. Peut-être vous trompez-vous d'établissement ? Si cela n'est pas le cas, merci de vous faire connaitre à votre prochain passage pour recevoir en face nos excuses pour cette mauvaise impression. Un mauvais avis et si dommageable qu'il est important pour nous de bien le comprendre... Belle fin de journée à Moûtiers.
Le 19/09/2023 à 15:13
Excellent Du début à la fin du repas Je recommande L accueille parfait très sympathique
Le 13/09/2023 à 17:34
Les 3 Vallées Café est une excellent surprise. L'ambiance chaleureuse, le service impeccable et la cuisine délicieuse en font un lieu incontournable de Moutiers. Une destination culinaire à ne pas manquer si vous venez dans le région.
Le 05/09/2023 à 15:43
Une équipe formidable que je côtoie tous les jours (ou presque 😊). Merci Maèva, Léa, Dimitri et Jacques pour votre bonne humeur et votre gentillesse !!!!
Le 22/08/2023 à 13:44
On consomme 2 verres et la serveuse refuse de remplir notre gourde d'eau fraîche et, tout en tirant la gueule, nous envoie au WC pour cela ?!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Vous avez effectivement consommé un café à 12h30 en plein service restauration du midi. La serveuse était très occupé et vous a proposé d'aller effectivement remplir votre gourde aux sanitaires (c'est la même eau), par manque de temps. Et vous nous mettez un avis catastrophique pour cela ???? Nous ne refusons jamais de remplir de l'eau, même aux voyageurs qui ne sont pas client, mais quand nous sommes en plein rush, c'est plus difficile d'en faire une priorité. Je suis extrêmement choqué que vous ne compreniez pas cela et que son indisponibilité ait pu justifier un tel avis négatif. Chose rare, je ne vous remercie pas pour votre avis car il est déplacé, irrespectueux du travail d'autrui et d'une grande malveillance envers une jeune apprentie de 17 ans. Je comprend votre mécontentement, mais pas la sévérité et l'égoïsme de votre sanction. La direction.
Le 19/08/2023 à 14:54
Excellente table, le personnel et le patron sont tres accueillants, tres bonne cuisine. Je recommande les profiterrolles Bueno en dessert.
Le 16/08/2023 à 11:34
Ambiance super agréable avec un accueil chaleureux. Le personnel est professionnel. La cuisine est top je me suis régalé !
Le 29/07/2023 à 14:35
Nous nous sommes régalés hier midi avec le plat du jour ! Cuisine de très bonne qualité et service agréable. Bravo à toute l’équipe !
Le 29/07/2023 à 13:47
Très bon ensemble en général, super service accueillant accompagné de très bon plat ! Dinguerie le burger 🔥
Le 22/07/2023 à 14:05
Il y a du goût dans l’assiette qui est belle et bien fournie. Service souriant et plein de bonne humeur. Ambiance sympathique et décontractée, on prend plaisir à venir manger dans ce restaurant au bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de faire de notre mieux pour vous offrir un moment gourmand, gourmet et agréable. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du 3 Vallées Café.
Le 22/07/2023 à 14:04
Assiette original, bien présentée, copieuse et sauce maison réussie. Ambiance lumineuse et les arbres à l’intérieur oxygènent l’espace. Merci pour le wifi offert, pratique pour réserver son train !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre jolie appréciation. Content que le wifi gratuit vous ait été salutaire. Notre chef Dimitri sera informé de la bonne qualité de ses sauces maison. Belle fin de journée à vous. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du 3 Vallées Café
Le 13/07/2023 à 13:25
Très déçue : la carte annonce le capucino à 3,50€ et le cookie saveur à 1€. Nous étions 2 donc ça aurait dû nous faire un total de 9€ mais surprise, ça nous a coûté 15 € ! Pourquoi ? Parce que le cookie à 1€ est une saveur et non pas le biscuit, il faut lire entre les lignes ... Le biscuit nous a coûté 4€ X 2, mais le prix n'est indiqué nulle part !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Il va nous aider à être meilleurs demain. En effet, sur nos menus, il est bien précisé que pour 1€ de plus vous pouvez ajouter une saveur à votre café, vous avez même un choix de 8 saveurs, parmi lesquelles : Cannelle, Caramel... ce sont des sirops de Savoie et non des gâteaux. Même si cela semble assez logique car nous n'allons pas vous donner des bâtons de cannelle à grignoter... "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" donc je ferais corriger cette source de confusion sur les prochaines éditions en ajoutant "Sirops de Savoie". Par ailleurs, nous vendons également des maxi cookies (gâteaux) à 4€ unitaire, ce qui a accentué votre confusion. Un cappuccino cookie est ainsi devenu un "cappuccino + cookie" au lieu d'un "cappuccino saveur cookie". C'est la première fois en 6 ans que nous sommes confrontés à cette situation et nous en tirerons les conclusions qui s'imposent. Désolé que cela vous ai contrarié. En espérant vous revoir dans notre établissement. L'équipe du 3 Vallées Café.
Le 02/07/2023 à 04:30
Je n’ai jamais été déçu lors de mes passages dans la région dans ce restaurant. Les portions généreuses. Une ambiance musicale cool avec des serveurs sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire chaleureux. Vous êtes vraisemblablement un client régulier et nous vous remercions sincèrement pour votre confiance renouvelée. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe du 3 Vallées Café.
Le 10/06/2023 à 16:08
Joli restaurant, belle carte et Service aimable. Les plats très bons et bien présentés. J'ai bien aimé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci énormément pour votre commentaire complet et très méthodique. Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Au plaisirs de vous revoir chez nous. L'équipe du 3 Vallées Café
Le 02/05/2023 à 06:06
Un morceau de plastique dans l'entrée, steak bœuf trop petit et pas très bien cuit. Service bien fait et assez rapide alors que la serveuse était seule
Le 21/04/2023 à 16:36
J'ai pu manger une belle salade vegan et sans gluten. Malheureusement le menu en ligne n'était pas le même qu'au restaurant et je pensais avoir d'autres choix mais pas cette fois-ci. En tout cas, pour un restaurant de montagne, j'étais bien contente de pouvoir y manger ! Nous sommes venu sur une période creuse, nous étions les seules clientes et le personnel se relâchait un peu (ce que je comprend bien sûr mais cela réduisait un peu la qualité du service et l'ambiance général du restaurant). Sinon, la décoration était très sympathique, nous avons pris une coupe de champagne qui était agréable et nous avons passé un bon moment.
Le 08/04/2023 à 14:21
Le pire petit déjeuner de ma vie. Mauvais service, mauvaise attention et mauvais produit.
Le 03/04/2023 à 10:12
L’amabilité du patron est semblable à celle d’un jars. Heureusement la serveuse qui était là relève la qualité du service avec son sourire
Le 01/04/2023 à 09:45
A éviter a tout prix. Vous allez y passer la matinée pour une quiche froide.
Le 18/03/2023 à 10:13
Honnêtement ne vous arrêtez pas dans cet établissement, aucune considération et aucun sens du service. Le café est très mauvais j’ai du demander à le changer.
Le 05/03/2023 à 11:59
Très bon endroit pour une pause ou un changement en gare de Moutiers. Accueil au top et plats très corrects.
Le 05/03/2023 à 11:17
Super café, service au top avec une équipe de serveuses au petit soin !
Le 26/02/2023 à 14:34
Très bon et personnels agréables !
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour votre bienveillance.
Le 25/02/2023 à 22:00
Juste pour info, le monsieur venant récupérer l'argent dans le snack de la gare entre du coup dans la gare et dans le snack en fumant, puis il passe derrière le comptoir en fumant et récupère l'argent en fumant, à côté de la vitrine. Bisous
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre contribution ô combien bienveillante ! Le "monsieur" dont vous parlez travaille plus de 12H chaque samedi en commençant à 4H30 du matin pour que votre café soit là dès votre arrivée en gare. Notre établissement ne désemplit jamais un samedi, donc ce monsieur travaiIle non-stop. Il se peut qu'il ait besoin de fumer un peu pour faire une pause... mais même 3 minutes, ça ne passe pas car il y a toujours une urgence à régler les samedis. Donc, oui, il a commis une erreur en entrant avec sa cigarette en gare au moment de sa pause pour gérer un problème de monnaie... mais cela exigeait vraiment un si mauvais commentaire ? Votre "juste pour info" ressemble d'avantage à de la délation jubilatoire et c'est triste à voir. Je vous souhaite de trouver un peu de bienveillance dans votre vie. La direction. (Le monsieur au dessus du monsieur qui fume !)
Le 25/02/2023 à 09:16
2€ le café inbuvable ! C'est triste, mais préfèrez la machine à café dans la gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis surpris de votre commentaire, parlez-vous du 3 VALLEES CAFE devant la gare ? Si c'est le cas, c'est vraiment surprenant : café en grain Folliet fraichement moulu, sur tous nos produits. Si vous parlez du SPOT (espace take away dans la gare) il y a effectivement 2 types de café disponibles, du café en grain FOLLIET + du café filtre clairement labellisé AMERICANO sur nos tarifs. Peut-être n'aimez-vous pas le café filtre ? Mais c'est effectivement la seule façon de proposer un grand café de 20cl à 2€... désolé que cela vous ai déçu.
Le 24/02/2023 à 09:34
Très belle accueil,super ambiance on y mange très bien. Bonne saison à toutes l'équipes.
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour votre bienveillance. A bientôt :-)
Le 13/02/2023 à 08:53
+ Super service + Bonnes frites + Burger assez copieux - Le chocolat frappé est trop sucré
Le 13/02/2023 à 04:06
Accueil et cuisine parfaits
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire bienveillant. Même si la perfection n'est pas de ce monde, nous faisons tout pour vous contenter au mieux de nos capacités. Heureux que vous ayez été comblée. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du 3 Vallées Café.
Le 10/02/2023 à 13:40
Très bonne cuisine, personnels très agréable et ambiance super !!
Le 04/02/2023 à 07:45
Commandé 4 bieres, on a attendu 20 minutes pour les deux premières, 10 de plus pour la troisième, et 5 de plus pour la dernière... La serveuse s'excuse, on passe un bon moment. Je paie et là la réflexion du patron sur un ton grivois au moment où je passe ma carte : oooh ça fait du bien quand l'argent rentre !! Sans commentaire
Le 28/01/2023 à 13:13
Un burger tres bon, dessert egalement, un personnel agreable mais un patron qui semble etre aussi incompetent qu'il est desagreable.
Le 20/01/2023 à 13:32
Un excellent repas entre amis, un service au top et des mets délicieux accompagnés de bons vins. On y reviendra avec grand plaisir 😋
Le 13/01/2023 à 20:43
Le lieu est accessible pour ceux qui veulent manger, avoir beaucoup de valises et arriver à moutiers. La nourriture au déjeuner était délicieuse, tant le plat du jour que le menu végétarien. L'attention était super bonne et nous a permis d'attendre le bus près de la gare tout en étant à l'aise. Recommandé.
Le 04/01/2023 à 18:15
On a l'impression de déranger le personnel ! 10 mn avant que l'on vienne nous prendre la commande Au moment de payer la demoiselle nous dit : heu cela doit faire... Un long silence, puis 13,50€ je crois On lui demande vous êtes sûre et elle nous répond: je crois que oui😂 Pas de ticket Je n'ai jamais vu cela, dommage car le cadre est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Vous étiez face à une petite apprentie qui apprend le métier, ce qui peut expliquer son hésitation. Je suis personnellement très fier d'elle et de son implication. Notre rôle est aussi de transmettre un savoir faire, désolé que cela vous ai contrarié. Quand aux tickets, vous devriez savoir qu'une Loi sera bientôt appliquée, nous interdisant d'imprimer les tickets, sauf demande expresse du client, aux fins d'éco responsabilité. Elle devait être mise en place en janvier et sera finalement obligatoire dès avril, j'ai juste anticipé un peu le décret car l'ultra majorité des tickets finissent à la poubelle immédiatement après avoir été imprimés... énorme gâchis planétaire. En revanche, si vous avez réclamé votre note, elle a dû vous être donnée. Merci pour l'appréciation du cadre, je veillerais personnellement à demander à mon personnel d'être plus accueillant. Belle journée à vous.
Le 02/01/2023 à 07:10
Cuisine avec un bon rapport qualité prix, plats généreux, serveuse aimable, souriante et aux petits soins. Service rapide. Large bagagerie. Prix contenus, 17.90€ le burger par exemple. Une excellente expérience pour un restaurant à 1 min de la gare.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie sincèrement pour votre message et vous souhaite une année 2023 magnifique en tous points :-)
Le 31/12/2022 à 16:28
Le restaurant demande de mettre les valises dans la bagagerie près de l’entrée sans surveillance et bien sûr sans prendre de responsabilité en cas de vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Il nous est malheureusement impossible d'accepter tous les bagages en salle car plus personne ne pourrait circuler dans l'établissement les week-end d'arrivées-départs. C'est pour cette raison que nous proposons une bagagerie gratuite et video surveillée, avec en plus un bagagiste pour vous accueillir et vous aider à ranger votre valise... le tout à nos frais, sans augmenter les tarifs de consommation. Aucun autre établissement ne propose cela et je trouve donc votre reproche un peu excessif. Vous êtes près de 10 000 personnes à circuler en gare de Moûtiers le samedi, ça fait beaucoup de valises... Merci en tout cas d'avoir pris le temps de nous descendre sur les réseaux sociaux, pour un service rendu qui ne vous a absolument rien coûté. Bon voyage à vous.
Le 24/12/2022 à 13:38
Le pire expérience que j'ai eu... Les serveuses nous ignore tout le temps, et les plats ne sont pas bien. Les gens sont venu juste parce qu'il est à côte de la gare... À fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Comme vous l'avez certainement remarqué, nous étions en plein coeur d'un weekend de grèves ayant fortement perturbé et décalé le traffic initialement prévu, ceci n'a pas été sans conséquence sur notre organisation et le manque de disponibilité de notre personnel. Nous vous présentons nos excuses sincères pour votre mauvaise expérience. Bonne année 2023 à vous.
Le 24/12/2022 à 13:29
un des pires service : temps d'attente super long à l'entrée & à table ; notre demande d'eau a été complètement ignorée jusqu'à ce que nous soyons presque partis, aucune excuse du tout; la nourriture est bonne mais chère. on a l'impression que la serveuse du resto fait semblant de ne pas nous voir pour ne pas avoir à nous servir. .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Comme vous l'avez certainement remarqué, nous étions en plein coeur d'un weekend de grèves ayant fortement perturbé et décalé le traffic initialement prévu, ceci n'a pas été sans conséquence sur notre organisation et le manque de disponibilité de notre personnel. Nous vous présentons nos excuses sincères pour votre mauvaise expérience. Bonne année 2023 à vous.
Le 07/12/2022 à 23:33
Très bien placé si transit sur Moutiers Service excellent et attentif Vous pouvez choisir votre fromage dans le burger ainsi que sa sauce ! Un véritable délice. Prix cohérents : 3.5€ le cappuccino et 17.9€ pour le burger et ses accompagnements.
Le 30/11/2022 à 19:17
Ne pas rajouter le dessert du jour en complément de la formule entrée + plat car il ne rentrera pas dans la formule entrée + plat + dessert pour des raisons d'enregistrement. Commercialement c'est moyen surtout lorsque l'on ne s'adresse pas à un touriste que l'on reverra qu'une fois.
Le 20/11/2022 à 18:44
Un accueil chaleureux. Le menu du vendredi soir est excellent et réservé aux locaux traités comme des VIP
Le 19/11/2022 à 21:18
Un nouveau chef qui revisite le menu du jour façon gastronomique !!! Nous avons aimé, nous reviendrons...
Le 14/11/2022 à 17:23
Très belle expérience dans ce restaurant. Le cadre est moderne et agréable. Nous y avons été pour dîner un vendredi soir. Menu bistronomique de 4 plats avec très bon rapport qualité prix. Apparemment c’est un nouveau Chef. Il est très talentueux: de la première entrée au dessert, tout était très bon. Les portions sont généreuses.
Le 14/11/2022 à 17:18
Le restaurant a trouvé un nouveau chef, et waw que c'est bon ! 😋 Un menu concocté par ses soins qui a ravis notre palais et notre soirée entre collègues Le responsable nous a agréablement accueilli et chaque plat de l'entrée au dessert, issu de l'esprit créatif du chef Dimitri, était une découverte culinaire ! Notamment le velouté de chou-fleur à l'huile de chorizo qui nous a laissé sans voix ! 🤩 On reviendra c'est sûr, en comité élargi cette fois 😁
Le 23/09/2022 à 20:55
Je ne retournerai pas dans ce restaurant. La carte a drastiquement diminué, et si ce n'était que ça... Lorsque je commande un burger veggie dans lequel je suis supposée trouver de la betterave, je me retrouve avec un steak de blé frit qui ressemble curieusement à de la viande, et cela sans que l'on m'explique qu'il y a eu un changement dans la recette, ce qui me semble être la moindre des choses. Lorsque je suis allée voir le gérant/serveur pour lui dire qu'il y avait un problème, il m'a prise de haut et m'a fait une réflexion, me coupant la parole, et revenant ensuite durant le repas pour savoir si ça restait pas coincé. Comportement déplacé, aucune amabilité, s'est plaint de son personnel à notre table... Je comprends que les salariés ne restent pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mademoiselle, Merci pour votre commentaire très juste à propos. J'ai effectivement pu constater ce dysfonctionnement dans mon restaurant sur le burger veggie qui n'était pas fait correctement. En voici l'explication : nous avons eu une période à vide sans chef de cuisine suite au départ de notre chef résident en fin d'hiver. Le recrutement étant très compliqué en ce moment, nous avions sélectionné un mauvais chef que nous n'avons pas gardé. Dans l'entre-deux, des erreurs ont été commises par le personnel de cuisine ne maitrisant pas suffisamment la carte. L'évolution de notre burger veggie n'a donc pas été prise en compte lors de votre commande et je vous présente nos excuses sincères pour cette bévue. Vous êtes bien sûr invitée à revenir goûter notre "vrai" burger veggie, beaucoup moins étouffe chrétien que celui qui vous a été servi par erreur. Nous avons enfin solutionné nos problèmes de recrutement et un chef compétent et qualifié est de nouveau aux commandes du café depuis deux semaines. Nous allons pouvoir reconstruire ce qui a été détruit ces 3 derniers mois... Je suis personnellement très touché par votre commentaire car JAMAIS vous n'auriez dû ressentir ce malaise dans la relation avec notre manager. Son humour a été certainement mal comprise et mal proportionnée, mais dans tous les cas vous auriez dû recevoir des excuses et un geste commercial de compensation. Veuillez également l'en excuser svp, il ne pensait pas à mal. La direction.
Le 17/09/2022 à 11:21
Le changement de propriétaire ce faire sentir, le serveur n'était pas agréable, ne comprenais pas un mot de ce qu'on disait, la carte est très réduite Le prix était correct pour la prestation Je ne recommande tout de même pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Chaque remarque fait grandir lorsqu'elle est constructive. C'est ici le cas. Vous avez subit les conséquence d'une réorganisation complète du personnel et d'une problématique majeure de recrutement en cuisine. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette déception. Notre réorganisation a été chaotique, mais elle est aujourd'hui finalisée et notre restaurant vas enfin pouvoir fonctionner correctement. Vous n'êtes pas sans savoir que le recrutement est particulièrement difficile en ce moment dans la restauration. Nous allons maintenant nous acharner à reconstruire ce qui a été ébranlé. Notre carte a été étoffée depuis l'arrivée de notre nouveau chef de cuisine. Nous avions volontairement diminué la carte pour limiter les erreurs possibles en l'absence d'un chef. Nos prix seront toujours attractifs et nos assiettes gourmandes. C'est l'ADN de notre établissement. Belle journée à vous et n'hésitez pas à revenir vérifier par vous même mes engagements. La direction.
Le 20/08/2022 à 21:28
Personnel sympathique, bon endroit pour attendre son train
Le 28/06/2022 à 16:19
Très bon rapport qualité prix.... Menu du jour original et service au top Pensez à réserver ....nous avons eu de la chance 😁
Le 30/04/2022 à 13:00
Un samedi de retour d’un séjour à Meribel , nous décidons d’y faire une halte avant de prendre le train du retour , très déçu, accueil plus que moyens , plats trop cuits et surtout pas de sel n’y de poivre . Le chef nous prends de haut lorsqu’on nous risquons une remarque bref un gros manque de professionnalisme !!! À surtout éviter
Le 23/04/2022 à 16:02
Serveuse irrespectueuse et exécrable qui n’a apparemment jamais reçu d’éducation . A fuir de toute urgence
Le 09/04/2022 à 14:36
Le personnel n'était pas sympathique (ils ont même roulé des yeux quand nous ne savions pas que la moitié du restaurant n'était pas un restaurant). Ils ont alors oublié de passer notre commande à la cuisine. Pas d'excuses. Et un pesto de pâtes sans jambon, livré avec du jambon ! Pas de serviettes sur la table.
Le 31/03/2022 à 12:51
Café mignon, prix raisonnables pour la gare principale ici. Points en déduction car cela aurait pu être un peu plus propre (fil d'Ariane sur la table). Le service et le café étaient bons 😊 je serais à nouveau heureux 🤗⛷
Le 28/03/2022 à 15:31
Accueil déplorable, serveuse malaimable, apparemment, n'a aucune envie de travailler, steack à peine décongelé... reste la terrasse
Le 26/03/2022 à 15:15
Airpods oublié dans le café et renvoyé par un employé directement chez moi. Grande classe !
Le 20/03/2022 à 18:13
C'est un endroit correct pour une bouchée rapide mais pas génial. J'ai eu un hamburger pour 17 €, ce qui était correct mais pas extraordinaire pour cette gamme de prix. Mais je ne suis pas malade, donc cela compte comme un plus. Attention ils ne font que des steaks saignants pour leurs burgers mais la serveuse a pu changer après quelques demandes.
Le 12/03/2022 à 16:05
Idéalement situé par rapport à la gare. Bien décoré et ambiance calme pour attendre mon train. Le tableau de départ de trains est même affiché dans la salle.
Le 12/03/2022 à 15:24
Un scandale je sors à l instant de ce bar où j'ai attendu pdt 10 min ds une file puis 10min ds une autre pour au final me faire traiter de malpolie qui grille les autres clients par la serveuse aveugle et par une autre cliente non gênée arrivée derriere moi ! Je suis attristée de la nature humaine! J espère que le patron lira car de toute évidence il y a un souci chez vous !
Le 12/03/2022 à 12:52
Ne portent pas de charlottes en cuisine et doivent retirer un cheveux du burger. Peu de choix de sandwich qui ont peu de gout. Les cornichons sont ok. 12-03-2022
Le 12/03/2022 à 12:37
Le sandwich a 7,5€ est nul - pain rassis - garniture minuscule Evitez ce cafe pour ne pas supporter ce genre de pratique qui n’est autre que se moquer du monde.
Le 12/03/2022 à 10:03
Pris une formule So British pour brunch. Qualité du plat déplorable.. Une quantité qui laisse à désiré. Saucisse et bacon froid. Une honte pour le prix demandé. Je déconseille très fortement.
Le 12/03/2022 à 10:03
Le pti déjeuner breakfast est complètement hors de prix pour ce que c'est..... Un grand bout de pain sec, des oeufs réchauffés, deux minis minis morceaux de bacon à peine cuit, un bout de saucisse bien sec..et un jus d'orange pressé qui n'en était pas un alors qu'un supplément avait encore payé en plus...
Le 09/03/2022 à 11:11
Prix élevés pour un service nul. La serveuse du matin est très irrespectueuse. La carte n'est pas claire. Endroit sale, ils servent la viennoiserie sur des serviettes, décevant compte tenu de la situation covid. Nous ne reviendrons pas.
Le 28/02/2022 à 16:18
Bon mais les potatoes sont surcuit et certainement recuit plusieurs fois. Digestion difficile.
Le 12/02/2022 à 15:30
LAMENTABLE !!! Une marmitte de poisson frais en matelote servie sans le poisson mais facturée tout de même au plein tarif cela s'appelle de l'escroquerie en Droit.
Le 02/02/2022 à 18:21
Nous avons déjeuné ce jour en attendant un train et le repas était très correct plat du jour et dessert bon la serveuse est très aimable et très dynamique surtout qu’elle est seule pour tout faire à recommander si on attend un train
Le 15/01/2022 à 16:05
Franchement peu de choix et gustativemement parlant au prix que ça coûte j’ai goûter mille fois mieux ils se sont tromper sur les plats et même sur le ticket de caisse heureusement que j’ai regarder et vu les commentaires précédents c’est pas la première fois que ça arrive je recommande papa du tout
Le 13/12/2021 à 01:21
Toujours une très bonne adresse, avec des burgers de qualité et des desserts fais maison Jamais déçu
Le 19/11/2021 à 13:00
Très bon ! Je recommande fortement et aimable ! Service au TOP. Près de la Gare, qualité/prix imbattable !
Le 24/09/2021 à 20:32
Merci pour votre accueil ! Très bonne soirée, super bien manger, on reviendra 👍👍
Le 24/09/2021 à 20:16
Très bonne acceuil , service très agréable Cuisine travaillé et très goûteuse,de qualité! Bravo
Le 22/07/2021 à 17:14
Un accueil très chaleureux, des serveurs très agréables et à l'écoute. Des plats très gourmands et variés. Des petites concerts sont organisés et cela rend le dîner d'autant plus agréable. Merci ! Ne changez rien. :)
Le 17/07/2021 à 23:16
Mauvaise qualité au niveau des ingrédients. Peu de goût. Décevant
Le 07/06/2021 à 12:23
Bravo. Accueil chaleureux Rapidité du service Copieux et bon... très bel effort de présentation autant dans l’assiette que dans les supports eux-mêmes (assiettes, couverts et serviettes) Salade « meribel » et tatin d’ananas (sur le pouce avant le train) -toilettes propres...
Le 18/02/2021 à 13:40
Une cuisine succulente, des plats travaillés et de superbes desserts. Certains restaurateurs devraient s'inspirer de la cuisine simple mais délicieuse du 3 V café.
Le 17/11/2020 à 21:40
Musique beaucoup trop forte. La serveuse en chef est désagréable et n'hésite pas à sermonner les autres serveuses devant les clients. Pourquoi toutes ces brindilles (ou pousses de quelque chose) dans tous les plats ?
Réponse du propriétaire :
Mademoiselle, notre restaurant étant fermé pour cause de confinement depuis un bon moment, je suis surpris de votre commentaire. Cependant, il est possible que la musique vous ai autrefois dérangée et nous vous présentons nos regrets. Quant aux "brindilles" ce sont des germes de radis décoratifs et goûteux, traditionnellement appréciés par nos clients. Désolé que votre expérience ne soit pas une réussite. A l'heure où la restauration est à l'agonie, mettre une web sanction est un acte fort de conséquences, une véritable attaque et montre un manque de compassion incroyable pour notre métier, surtout aussi décalée dans le temps et sur des sujets si aléatoires et éphémères . Bravo pour votre acte citoyen, votre avis va tellement nous aider... ne pensez-vous pas que nous sommes déjà suffisamment sanctionnés ? 1 restaurant sur 3 risque de mourrir dans moins de 6 mois en France, et vous nous parlez de musique trop forte à votre goût ????? franchement... En temps normal, je suis ouvert aux critiques, mais là je trouve que c'est une violence gratuite et extrêmement douloureuse.
Le 30/09/2020 à 15:52
Menu varié prix corrects personnel très agréable et pro
Le 21/09/2020 à 14:48
Endroit cher et le personnel n'était pas très gentil avec nous.
Le 07/09/2020 à 15:04
Accueil agréable, service rapide, plat généreux et gourmand avec association de goûts intéressant. Dessert maison. 👌🏿
Le 20/08/2020 à 13:50
Nous avons dû tomber sur un mauvais jour car les serveuses étaient peu réactives (alors qu'il y avait exactement 3 couverts dans l'établissement) et franchement pas aimables (madame aux cheveux bouclés : quand vous levez les yeux au ciel les clients le voient...). Ce manque de politesse nous a fait partir sans dessert, ce qui est bien dommage car ils avaient l'air bon ! Salades correctes.
Le 28/02/2020 à 18:48
Très bel accueil serveuse très gentille un point au moins pour la cuisine
Le 22/02/2020 à 20:40
J y suis rentré pour diner par dépit, les serveuses font leur possible ,il faut dire qu il y avait du monde mais le problème est organisationnel. Sur 3 plats de pâtes commandés 2 étaient froides et une pana Cota sans gout Très déçu pour une brasserie qui se dit gourmande
Le 22/02/2020 à 08:16
Ils ont oublié notre commande, donc après 45 minutes nous avons finalement eu nos croissants. Non recommandé.
Le 20/02/2020 à 12:24
Très bien bon déjeuner traditionnel nous sommes à Courchevel et c'est assez chr
Le 10/02/2020 à 15:05
Très bonne nourriture fraîche et bon café! L'équipe est très sympathique, y compris avec des enfants, et le service est rapide. Fortement recommandé.
Le 01/02/2020 à 14:31
Ça manque d'organisation mais on y mange bien.
Le 01/02/2020 à 12:27
Si vous êtes végétalien, vous ne pouvez pas demander de retirer le fromage des hamburgers.
Le 21/01/2020 à 20:23
Café moderne, friandises fraîches. En dehors de la gare. Bon endroit pour attendre. Croissants 2E chers.
Le 19/01/2020 à 12:27
Restaurant sur le parvis de la gare et j’ai été très agréablement surpris. Accueil agréable, plat de brasserie bien présentés et bons. Intérieur sympathique :) le burger avec une sauce chèvre, miel et thym est sympa :)
Le 02/01/2020 à 13:18
Encore merci de votre accueille, soirée très conviviale et chaleureuse...
Le 28/12/2019 à 10:17
La salle était sale, le service était très stressé et pas efficace du fait d'un problème d'organisation visible. Par conséquent le staff n'était pas courtois
Le 20/12/2019 à 21:00
C'est super, à côté de la gare ! Beaucoup de choix
Le 06/07/2019 à 00:43
Nous étions les seuls à manger en salle le soir...pas de menu enfants. La carte peu de choix. Par contre plat copieux et délicieux. Les enfants en n'ont pas manger la moitié...du coup note salé pour gaspiller.et au final on vous dit on prends pas les ANCV ni tickets resto...en sorti de gare sa craint.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Êtes-vous bien sûre d’avoir mangé chez nous ? Les 3 Vallées Café propose un Menu PiouPiou à 9€ lisible sur toutes nos cartes et affiché en grand sur nos ardoises. De plus nous acceptons les tickets restaurants et chèques services, en titre papier et en carte de paiement. Nous espérons vous voir ou vous revoir très bientôt ! Bonne journée, La direction.
Le 27/06/2019 à 12:55
J'adore cet endroit, j'aimerais qu'il soit ouvert toute la journée!
Le 21/06/2019 à 06:59
Cosy, accueillant et bon. Une adresse sympa de Moutiers
Le 10/06/2019 à 16:18
Je ne m'attendais pas à ça du tout un vrai régale.... je le conseil à tous...
Le 17/04/2019 à 08:24
45 minutes pour un fish & chips pour un midi en semaine, c'est franchement lent !
Le 05/04/2019 à 20:58
Je suis assez déçue, l’accueil est à déplorer malheureusement (très désagréable) ... Je pensais que l'établissement aller se rattraper sur la nourriture mais c'étais pire !! Très déçue, je préfère largement prendre Mac Do ! De plus, je n'ai vraiment pas aimée leur café (à déterminer au goût de chacun) ... De mon point de vue, je n'y retournerais pas ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons fait le choix de la marque NESPRESSO pro pour justement garantir une qualité supérieure de café. C’est une marque qui nous coute en moyenne 30% plus chère qu’un autre café de bar... désolé qu’elle ne soit pas à votre goût. Quant à l’accueil, vous êtes bien une des seules à nous faire cette remarque... bien isolée dans la liste de nos avis. Nous devons avoir une connaissance commune, certainement un de mes charmants concurrents. Merci pour votre critique constructive, nous allons essayer de nous améliorer. À bientôt, La direction
Le 01/04/2019 à 20:15
Serveuse nul connais même pas son métier de la nouriture dans la bouche elle te fait attendre 20 mn avant de venir te voir en plus tout et tro cher pour moutiers
Réponse du propriétaire :
Avec un menu a 15,90e entrée/plat/dessert en semaine, nous sommes parmi les restaurants les plus abordables le midi pour les habitants et travailleurs de Moûtiers, surtout sur des plats fait maison. Nous sommes donc très surpris par votre commentaire. De plus nos serveuses sont très appréciées de nos clients... En espérant mieux répondre à vos attentes lors de votre prochain passage dans notre brasserie rapide et gourmande. Bonne journée, La direction.
Le 31/03/2019 à 23:52
Un hôtel très bien à la station de val-thorens
Le 21/03/2019 à 12:02
Top. Petit dej succulent un lieu pour stocker les bagages et un accueil des plus agréable. Et je ne parle pas de la musique. Je suis fa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre soutien !
Le 18/03/2019 à 18:08
Excellent café à côté de la gare de Moutiers ! Une chouette ambiance, très chaleureuse, très conviviale avec un service très sympathique. Je regrette toutefois l'absence de sandwichs dans la matinée, c'est dommage, car beaucoup de personnes doivent en chercher avant de prendre leur train ! En tout cas, je recommande !
Le 12/03/2019 à 15:01
Jolie salle, la planche mixte est bonne, le service rapide. Le petit plus c'est la bagagerie dans le restaurant
Le 10/03/2019 à 16:29
Pratique pour patienter en attendant le train. Serveuses agréable. Léger bémol sur le pain des sandwichs.
Le 20/02/2019 à 15:07
Que Google arrête de m'espionner là où je vais!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous sanctionnez notre établissement avec cette note et il me semble que votre mécontentement concerne Google. Ce mauvais avis à des conséquences dommageables pour nous... Lorsque la localisation de votre téléphone est activée, Google vous envoie des notifications lorsqu’il détecte que vous êtes dans un établissement répertorié, en vous invitant à laisser votre avis sur celui-ci. Cette action est complètement indépendante de notre volonté. Nous vous invitons donc à nous laisser un avis correspondant à votre expérience chez nous, en vous remerciant pour votre visite et en espérant que votre passage au 3 Vallées Café vous a satisfait ! À bientôt, La direction
Le 14/02/2019 à 19:31
Repas de qualité, excellent accueil, très bon rapport qualité prix, rapide un niveau au dessus des autres restaurants sur Moutiers pour toutes ces raisons vraiment je recommande
Le 29/01/2019 à 15:45
Merveilleuse expérience culinaire dans ce bar d'exception. Une ambiance à couper le souffle, une musique de choix adaptée aux sourds et malentendants, une cuisine quasi gastronomique et un service d'une rare qualité rare. The place to be si vous cherchez à vous relaxer dans une ambiance bar lounge 4*. - Ce commentaire à été co-écrit avec Blanche Gardin, Coluche, Le Gorafi et toute la team Rire et Chanson
Le 28/01/2019 à 13:54
Merci Emmanuel pour ton accueil et ton professionnalisme et merci à tout le staff
Le 28/01/2019 à 13:52
Ce café est super cool et élégant, il y a une très bonne ambiance ! Il y a des prises de courant aux tables, ce qui est génial, surtout si vous y allez pour travailler sur votre ordinateur portable ! Le personnel est vraiment sympathique et connaît bien le menu ! Il n'y a pas un grand choix d'options végétaliennes mais celles qu'ils proposent sont plutôt correctes ! Le café est délicieux ! Le seul point négatif que j'ai à dire à propos du café des E Valley est le prix ! La nourriture est délicieuse mais j'ai eu une salade pour 13 € que j'étais heureux de payer mais je m'attendais à un peu plus pour le prix ! Mon copain a mangé un hamburger et a dit que c'était délicieux ! Dans l'ensemble, c'est un café vraiment cool avec un personnel sympathique et une excellente cuisine ! Soyez simplement prêt à payer un peu plus !
Le 19/01/2019 à 18:27
Bon rapport qualité prix et à proximité de la gare de Moutiers. Un serveur nous a installé à table mais n’a pas pris la peine de nous expliquer que le menu était affiché sur une ardoise pourtant il faisait des allers retours dans le restaurant, n’a même pas pris la peine de nous demander si nous vouliez des boissons. Après quelques minutes nous avons interpellé un autre serveur qui lui très aimable nous a tout expliqué. Au moment de passé la commande nous avons eu affaire à un troisième serveur qui ne savait même pas ce qu’il y avais à la carte, les serveurs se sont contredits dans les hamburgers. Dommage car la cuisine est bonne.
Le 12/01/2019 à 13:15
Service très très long. 45 min pour apporter un burger et une salade alors que toutes les autres tables sont servies... Si vous êtes jeunes passez votre chemin, vous gagnerez du temps. Qui plus est, la nourriture n’est pas très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre avis. Les samedis sont très denses car c’est un chassé croisé de vacanciers, aussi il nous est parfois difficile de répondre parfaitement à toutes les demandes. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard de service bien indépendant de notre volonté. C’est en revanche la première fois que nous avons une remontée négative sur la qualité de nos Burgers et je pense que votre énervement légitime peut en être la cause. La direction.
Le 02/01/2019 à 18:14
Ayant commandé au bar 2 consommations le 1er janvier après-midi, nous sommes partis 20 minutes plus tard sans avoir été servis...
Le 17/12/2018 à 08:36
Très bonne table Ambiance de plus très sympa
Le 14/12/2018 à 13:49
Très sympa et très très bon ! Prix très abordable et une bonne organisation de l'équipe !!
Le 03/12/2018 à 14:51
Cadre et personnel sympas....Par contre le chicken crisp à 16 euros pour deux malheureux morceaux de poulet pas tendre en plus, .....C'est très limite....Et décevant.
Le 10/11/2018 à 19:47
Très convivial une bonne cuisine digne d'un grand restaurant
Le 02/11/2018 à 17:54
Lieu accueillant. Personnel sympathique et dynamique. Produits de qualité.
Le 17/10/2018 à 11:54
Endroit très sympa. Les goodies 3 vallées font envie.
Le 11/09/2018 à 10:54
Ce bar a un service moyen avec une bouffe très moyenne! A peine êtes vous revenu des WC que le propriétaire du resto s'y rend pour vérifier si tout est propre! De plus, ce même propriétaire est nonchalant et peine à décrocher un sourire. Le seul avantage du resto: être tout prêt de la gare et attirer les clients d'un jour.
Le 21/08/2018 à 13:01
Restaurant délicieux personnels très aimable R.A.S de négatif
Le 28/07/2018 à 20:53
Enfin un endroit sympa à la gare de moutiers menu du jour 15 euros au top vite servi agréable bon serveuse souriante et efficace nous reviendrons
Le 05/07/2018 à 15:35
Accueille chaleureuse dans un cadre agréable, service au top, repas délicieux et savoureux, je recommande sans hésiter !
Le 28/06/2018 à 15:00
Lieu vraiment sympa avec une bonne ambiance 😁
Le 31/05/2018 à 11:30
accueil très sympa et convivial quand on attend le train , y depose quelqu un ou juste pour prendre un verre sur moutiers.
Le 24/04/2018 à 09:48
Endroit cosy et plaisant pour attendre son train ou son Blablacar :) Je recommande
Le 03/04/2018 à 22:43
Accueil sympa. Côté brasserie, pas déçue. Très bon desserts. Mojito un peu léger à mon goût...
Le 31/03/2018 à 13:00
Très joli petit café avec une nourriture assez bon marché mais très bonne et une connexion wi-fi gratuite. Possède également un tableau de départ des trains, ce qui est très utile. Bel endroit pour tuer le temps avant un train!
Le 24/03/2018 à 14:30
Accueilli avec le sourire. Par un personnel bien sympa. Quelle surprise à l’arrivée de nos Burger immense avec de la bonne viande et du beau pain. Le tout encore servi avec le sourire… Nous recommandons et nous reviendrons.
Le 18/03/2018 à 03:44
Une pause café si vous avez un voyage en train
Le 16/03/2018 à 14:37
Lieu très sympa pour attendre son train ! Patron et personnel agréable ! Laissez vous tenter par le burger d’une qualité irréprochable et très copieux (petite faim = un steak suffit 😉). Ouvert depuis seulement quelques mois, Longue vie au 3 Vallées Café !
Le 24/02/2018 à 08:12
Déposée à 6h30, et non contente d’avoir trouvé un café ouvert devant la gare pour y commander un cappuccino, il n’a pas fallu attendre 7h20 pour que le manager du café rempli mais non bondé me retire mon plateau et me demande de me pousser en prétextant les 15 000 personnes attendues dans la journée ... sans même se soucier de ma situation. Rarement été aussi mal traitée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, Il se trouve que lors de votre venue, vous occupiez une table de 6 personnes pour votre compte dans le café, qui comme vous l'avez remarqué, était bien rempli. Il vous a alors effectivement été demandé de vous décaler sur la table de façon à laisser place à une famille qui cherchait un espace pour s'installer, et non pas de quitter l'établissement comme vous l'avez interprété. Nous espérons néanmoins vous revoir pour un autre cappucino au 3 Vallées Café, dans un contexte autre que le chassé croisé des vacances de février... Bien cordialement.
Le 09/02/2018 à 19:20
Beau nouveau café frais et moderne juste à la gare de Moutiers. Personnel sympathique et enthousiaste. En plus d'une bonne tasse de café, de délicieux petits repas sont également proposés. Exactement ce dont vous avez besoin lorsque vous descendez du train après un long voyage ou lorsque vous devez attendre le train.
Le 08/02/2018 à 21:27
Une présence très utile de ce café non seulement en raison de son positionnement stratégique, mais aussi en raison de la variété de l'offre qui se fait rare à l'intérieur de la gare. Service attentionné et rapide.
Le 03/02/2018 à 18:26
Lieu moderne, propre, et chaleureux, télévisions retransmettant des matchs et indiquant les horaires des trains, nourriture de qualité, bons prix, et surtout un personnel très sympathique!
Le 24/01/2018 à 16:49
Superbe endroit. Pâtisserie excellente chestnut cake..the roibos à la pêche d'enfer et pour finir salade de fruits maison. Pas goûter à tout mais cela fait vraiment envie. Personnel super sympa. Poli. Et les prix canons. Une belle découverte. Bravo à vous. Richard
Le 17/01/2018 à 11:35
Très bon établissement. Surtout le Hunger Breaker !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Moutiers ?
Un peu de lecture ?