Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Léon - Rosny qui se trouve à au 32 Rue Jules Ferry, Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Rosny-sous-Bois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 19:11
Je retire surtout des points pour le mauvais accueil du gros monsieur chauve à l’entrée pour préciser . Le serveur était très agréable et la nourriture était moyenne: le burger crevettes était assez bien, les frites étaient vraiment mauvaises donc à éviter et les rings de calamar étaient bof et en toute petite quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 27/01/2024 à 12:47
Rien à dire sur la cuisine : les moules roquefort sont top, les frites aussi les desserts pas chers et bons, le service super Juste un bémol car beaucoup de gamins très bruyants mais c’est la faute des parents
Réponse du propriétaire :
Merci Franck NOLAN pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 27/01/2024 à 03:27
Ils ont beaucoup relevé le niveau! Un vrai plaisir gastronomique avec des produits de qualité. On adore tous grands et petits! Et le service est vraiment fluide. Bravo et merci c’est tellement appréciable
Réponse du propriétaire :
Merci Yasmina Chalois pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 21/01/2024 à 21:37
Nous sommes tombés malades après notre passage dans cet établissement. Ce n'était de toute évidence pas frais du tout. Inacceptable, à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas bien à l'issue de votre visite. Néanmoins, je peux vous affirmer que nos produits sont frais puisque nous recevons un arrivage tous les jours hormis le dimanche, afin d'avoir une fraicheur maximale de nos produits. Si vous souhaitez que nous échangions sur votre repas et que nous menions les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Bonne journée à vous L'équipe Léon
Le 21/01/2024 à 16:18
Très déçue. Acceuil pas du tout chaleureux. Service médiocre... les plats ne sont pas généreux et pas très appétissants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neira Miladi, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 20/01/2024 à 11:11
Reveillon du jour de l'an, il fallait partir avant minuit??nous avons été mal reçu arrivé à 20h30,on nous a dit que l'on était en retard. Mais un Reveillon ça ne commence pas à 19h/19h30...arrivé au plat c'était du réchauffer la viande ils ont refait les 5 plats...dommage j'aime bien Léon !!!pour rattraper le coup ils ont fait une remise de 10%. 0n était 7... Il fallait que je donne mon avis.☆☆.. Par contre la serveuse très professionnelle et charmante....☆☆☆☆☆
Réponse du propriétaire :
Cher Françoise Charlier, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Léon
Le 19/01/2024 à 19:55
Très bien .Le personnel est vraiment rapide et à l écoute. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 19/01/2024 à 01:02
Bien que la nouvelle décoration soit charmante, il y a quelques points à revoir. La quantité des plats a vraiiment réduit (et les prix ont augmentés 🙃) ! Attente un peu longue, serveuse pas hyper souriante, on doit relancer plusieurs fois pour les commandes. Niveau nourriture : Entrée par hyper transcendante. Et pour le dessert j'avais commandé une gauffre au nutella... comment dire que... le Nutella était inexistant... 🙁😩 Point positif : les moules sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Cher Ophélie, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon
Le 13/01/2024 à 19:49
Le décor est somptueux mais la chaîne doit vouloir rentabiliser les travaux car la cuisine est nulle. Les moules marinieres qui étaient pourtant de qualité n'avaient aucun goût et tout à l'avenant. C'était quelque chose pourtant leon de bruxelles. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 11/01/2024 à 16:49
Accueil très agréable, personnel à l'écoute et concernant le repas, pas de surprise ce fut parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Y. Nat pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 10/01/2024 à 12:22
Le menu du nouvel an était excellent et à un prix très correct (39€)
Réponse du propriétaire :
Merci ! Ravis de vous avoir régalé ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/01/2024 à 10:05
Nous sommes allé hier soir diner au Léon de Rosny sous bois. Tout était bien jusqu'au moment où nous avons demander un supplément de frites. Non seulement ces frites n'étaient pas excellentes, mais en plus il y avait un supplément de prix pour des frites non épluchées et en très petite quantité avec la moitié de celle-ci toutes minuscules dans le fond d'un cornet qui prenait la moitié de la place dans leur contenant. Ce sont des économies de bouts de chandelles ? Il faudra changer votre politique commerciale si vous voulez nous revoir. (A noter vous avez un restaurant tout près du votre où tout est à volonté ?)
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Gilles Jannel et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 03/01/2024 à 17:29
Ne recommande pas du tout, je viens juste de me remettre d'une gastro de fou, en souffrance+++ depuis ce matin. Tout ça pour des moules marinières... plus jamais Léon. Adieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas bien à l'issue de votre visite. Néanmoins, je peux vous affirmer que nos produits sont frais puisque nous recevons un arrivage tous les jours hormis le dimanche, afin d'avoir une fraicheur maximale de nos produits. Si vous souhaitez que nous échangions sur votre repas et que nous menions les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Bonne journée à vous L'équipe Léon
Le 01/01/2024 à 22:57
Accueillant Chaleureux le personnel de service sont sympathique et répondent aux questions posées avec le sourire leurs marinière nous donnent le sentiment d'être embarqué à bord pour une bonne croisière de dégustation je note ce Leon la note de 10 pour leur prise en charge clients Le dessert choisi qui était le millefeuille fourré aux gelée de fruit ; coco ; une crème fine pâtissière c est un vrai plaisir et régale en mise-en-bouche..Partez à la découverte et choisissez ce dessert vous allez y revenir bonne dégustation et rendez-vous vite chez leon il vous attend
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Lisalee Mamour et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 30/12/2023 à 18:53
Ambiance festive pour le nouvel an. Menu excellent. Personnel accueillant et avec le sourire On reviendra.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/12/2023 à 23:02
J'avais été très déçu plusieurs fois il y a quelques années, je n'y étais donc plus retourné, cette fois-ci j'ai été agréablement surpris j'y retournerai à reculons. Évidemment entre la photo d'un poêlon de moules qui déborde et la quantité dans celui que l'on vous sert n'est toujours pas la même 😂 c'est l'histoire des photos non contractuelles
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Christophe Boissiere et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 29/12/2023 à 16:24
Nous avons été très bien accueilli, servis et conseillé par Farid. Je recommande vivement pour passer un agréable moment culinaire accompagné d’une super équipe.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 28/12/2023 à 22:40
Restaurant toujours aussi sympa. La nouvelle décoration 2023 est très sympa et la carte l’est tout autant. Personnellement, c’est surtout l’équipe qui me fait venir chez eux. On se croirait entre amis ou en famille. C’est super important car on passe vraiment un bon moment. Question restauration, je recommande les gratins de moules en entrée, les cocottes de moules et une gaufre en dessert. Un p’tit café pour finir. Surtout, n’hésitez pas.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane Cochet pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 28/12/2023 à 22:33
Servi par Farid Léon de Rosny sous bois 93110 Service rapide, personne très accueillante et souriante. Belle découverte avec les moules gratinées à la raclette fumée, excellente recette je conseille !!!
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Coralie Cochet et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 28/12/2023 à 22:10
C'est la première fois au Leon de Rosny (nous sommes habitués de celui de Villiers) et quelle agréable surprise: excellent service, Farid est efficace, serviable, accuillant et arrive même à faire rire les enfants entre deux passages....nous recommandons à 100% et reviendrons volontiers, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Merci Anna pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 26/12/2023 à 23:46
Aprés un accueil mitigé , nous avons eu droit a un excellent service de la part de Farid qui a répondu a tout nos besoins et avec le sourire malgré nos nombreuses demande. Le service a été rapide et le repas correct comme a son habitude .
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Hassan Hussein pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Farid :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 25/12/2023 à 08:34
Yanis s'est super bien occupé de nous ! Souriant aimable au petit soins pour ses clients ! Un grand merci a lui ! L'ambiance est top 👍 et la cuisine un régal 😊
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe (une mention spéciale pour Yanis :) Merci à vous Karine et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 23/12/2023 à 15:14
Un grand merci à Rachel qui nous a très bien accueilli et servi une agréable jeune fille qui mérite sa prime de Noël 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 22/12/2023 à 22:38
Très bien accueilli par Rachel, serveuse au top hyper gentille et souriante. Merci pour ce service 🫶🏼
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 21/12/2023 à 15:20
O top serveur Farid agréable serviable ambiance chaleureuse manger le midi
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci So Socrate et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 20/12/2023 à 21:59
Excellent accueil de la part de Fatim. Merci pour son professionnalisme. Cadre très agréable et modernisé à porter au crédit de cette agréable soirée passée au sein du Léon de Bruxelles de Rosny.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Fatim et à toute l'équipe :) Merci à vous Mika et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 19/12/2023 à 21:10
T’es bon serveurs agréable avec les clients vraiment 10/10 🥳
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Mady Coulibaly et à bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 18/12/2023 à 17:11
Excellent service , repas très bon . Au top je recommande à 100% prix abordable
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Alicia Romain et à bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 14/12/2023 à 14:01
Très très bon, rapport qualité prix au top . Merci a Farid pour le service au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Aya Ablksm pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 10/12/2023 à 15:18
Accueil froid, Service brutal, Plats minimaliste pour des gratins, Ambiance normale,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Saniez, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 22:24
Superbe accueil fait par Yanis qui est adorable , merci pour le service et pour les plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Fouzia lahmyi pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Yanis :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 21:26
Accueil agréable, serveuse (Rachel) souriante et aimable. En terme de quantité dans les assiettes, un peu juste.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Carole Dhaeyere et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 20:55
Serveuse très agréable et serviable (RACHEL). Service rapide et efficace :)
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Rachel :) Merci à vous Chloé Palade et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 14:46
La cuisine est bonne mais je déplore le fait que les frites ne sont plus à volonté, et en plus la serveuse nous sert des portions de frites à moitié plein nous avons du la rappeler pour qu’elle revoit la quantité des portions des frites . La prochaine fois nous irons à la criée ou les frites sont à volonté. Bien à vous Suite à votre retour concernant mon avis , je viens d’avoir le responsable de Léon les Bruxelles Rosny me confirme bien que les frites ne sont plus à volonté même servies en cocottes . Je vous pris de bien vérifier vos sources avant de donner des fausses informations sur le site .
Réponse du propriétaire :
Bonjour PATRICIA KONÉ, Merci de votre retour. Pour répondre à votre remarque, sachez que Chez Léon, nous réservons le service des frites à volonté à l'accompagnement de nos recettes de moules en cocotte. En espérant avoir répondu à vos questions, nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 13:41
Nous avons été bien reçu, le personnel a été à l'écoute malgré que l'on soit un dimanche soir. Nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Hélène Laborde pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/12/2023 à 21:38
Une équipe toujours accueillante, souriante,joviale et agréable. Pour notre serveuse Rachel 🫶🏽🫶🏽
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/12/2023 à 22:37
Très bon service, serveur aimable tout etait parfait et bon , merci à Farid
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe (une mention spéciale pour Farid :) Merci à vous Sana Ghouma et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 03/12/2023 à 15:44
Nous remercions Rachel pour son service, elle a été à l'écoute et bienveillante. Un grand merci !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Rachel :) Merci à vous Li Audrey et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 03/12/2023 à 01:24
Accueil très désagréable il nous a dit d'attendre, puis le Mr en question est parti fêter un anniversaire d'un client et il nous a laisser attendre devant l'entrée au bout de 5 minutes en sachant qu'il fesais très froid se soir , je suis parti tampis pour vous je suis parti juste à côté au restaurant la criée accueille magnifique service agréable et plats délicieux ! (Je viens manger avec mon argent et je dois attendre je ne ces combien de temps pour juste être installé.) Je déconseille fortement se restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seat Leon, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 02/12/2023 à 22:29
Agréable repas, et merci au serveur Amar pour son amabilité !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe (une mention spéciale pour Amar :) Merci à vous Julie Ballan et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 30/11/2023 à 21:55
Lieu très agréable, propre et lumineux ! Service impeccable, souriant et chaleureux. Je vous recommande Farid merci pour les bons soins 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Marylis Rubrice et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 22:39
Service très agréable, sympathique, accueillant,, souriant très aimable je recommande cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Merci Aline Dehud pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 16:01
Super bon restaurant ! Le serveur Farid s’est très bien occupé de nous, il a été très serviable ! Merci
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/11/2023 à 15:58
Très bon moment, Le serveur Farid a été très serviable avec nous merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait Rui-Miguel Constantino ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 28/11/2023 à 20:49
Nouveaux plats à la carte testés ce soir très bons (tacos au thon en entrée et gratin d'églefin en plat). Fatim en salle a été super pour le service : souriante, disponible, efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci Déborah Co pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Fatim :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 28/11/2023 à 14:29
Repas très agréable et rapide. Servis par Farid très gentil et agréable. Merci pour ce repas.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Chloé Picq et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 26/11/2023 à 15:04
Hyper ravie du service ; Amar, est très souriant , courtois, réactif, présent mais sans être intrusif . Merciii à lui car malgré l affluence, il a su allier service client et rapidité. On espère retomber sur lui la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Amar :) et à toute l'équipe. Merci à vous Isabelle et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 25/11/2023 à 21:39
Merci au serveur surnommé moustache pour son accueil et ça bonne humeur ainsi qu'a son agréable service
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait Océane! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 25/11/2023 à 16:27
Merci pour l accueil Service rapide et agréable. Bon plan pour un moment entre amis ou famille.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 25/11/2023 à 07:53
J'ai été bien reçu malgré l'heure tardive où je suis arrivé. Le fish et chips était bon. Le serveur Yanis est sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent De la croix vaubois pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 24/11/2023 à 22:20
Très bonne surprise ce soir; on a redécouvert Leon! Changement de carte, de décor et d'ambiance réussi 👌 Très belle déco et équipe aux petits soins (Hawa); on reviendra avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Merci Sabalex pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 22/11/2023 à 14:46
La serveuse Fatim est une perle. Super souriante agréable et à l'écoute. Un grand merci
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Fatim :) Merci à vous Andreia et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 19/11/2023 à 22:33
Beau restaurant, mais très bruyant. Service à revoir. Parking gratuit et propre.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Vanessa Trigoust et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 19/11/2023 à 14:39
Nous avons très bien mangé. Merci pour l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Bujidos Gabriel et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 19/11/2023 à 13:54
Super expérience. Les plats étaient très bon. Nous avons été servit par Rachel, très souriante et serviable. super bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Enola Morat pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 18/11/2023 à 21:57
Le service a été très bien, la serveuse Fatim a été très agréable et à l'écoute de nos demandes, elle a contribué au bon déroulement de notre diner de ce soir.
Réponse du propriétaire :
Merci Michel Devendeville pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 18/11/2023 à 15:48
Un excellent service ! Nous avons été très bien accueillies par le serveur Mohamed, très agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 16/11/2023 à 19:42
Suite à notre visite au restaurant Léon de Bruxelles a rosny sous bois à 12H50 le serveur nous a installer a une table , un petit miracle arrive à 13H10 il prend notre commande une moule normande et une roquefort et un pot de vin blanc arriver chaud sur la table 13H15 demande d'un pot a glace on attend encore , après plus rien pas de moule et du vin plus que chaud , de ce fait à 13H30 donc 40 minutes après notre arriver toujours rien donc nous avons décider de partir pour aller manger a la criée juste en face de Léon et la super accueil et en 15 minutes repas servie avec du vin frais décidément c'est de pire en pire je me pose la question sur la formation des managers et des équipes de service ? restaurant à eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Cannet, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 15/11/2023 à 22:15
Un peu d'attente avant de passer la commande, si vous avez une heure pour manger c'est juste. Les plats étaient très bons et frais Personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Julie Verdier et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 12/11/2023 à 21:54
Bonjour nous y sommes allés un dimanche en famille, le restaurant était complet mais nous avons été très bien accueilli par le chef de service qui nous as demandé d attendre. Très bien installés dans cette déco resplendissante agréable on s'y sent bien. Notre serveur un étudiant très efficace, rapide et tout est bien chaud. Nous étions ravies et nous reviendrons c'est sur. Malgré le monde pas beaucoup de bruits. Merci à toute l équipe et mention spéciale en cuisine qu'on oublie souvent.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe (une mention spéciale pour l'équipe en cuisine :) Merci à vous Rafika Benben et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 12/11/2023 à 11:45
A part pour le serveur et le cadre assez sympathique le reste est mediocre Le plateau de l ecailler est pauvre les crevettes sont périmées les bulots n ont aucun goût et je ne parles pas de l odeur Nous faisons la remarque on nous e ramène d autres avec la même odeur Aucun geste commercial de leur part Mes 128 euros j irai les dépenser à La Criée en face
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasi Etoile, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 07/11/2023 à 12:15
On a bien été accueilli, l' ambiance est convivial, le service est adéquat. Pour les Fans de moules je vous recommande ce Léon
Réponse du propriétaire :
Merci Muz Label pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 04/11/2023 à 18:11
J'avais pris des moules à la crème mais elles étaient mal cuisinées N'avaient aucun goût 😕 Ce qui a fait que je n'ai pas pris de dessert Et il avait beaucoup de bruits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille Fourmestreaux, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 03/11/2023 à 22:58
Joli renouveau. Je n'étais pas retourné chez Léon depuis les changements. Et j'ai été agréablement surpris. Le cadre est moderne, chaleureux. Quant à la cuisine elle est vraiment bonne, que ce soit au niveau des entrées, des plats ou des desserts ! Une belle soirée.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait Gilles! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 01/11/2023 à 19:00
Scandale, ils ont supprimé les moules à la dijonnaise de la carte ! Mais le service est toujours nickel et la nouvelle déco bien plus agréable
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 29/10/2023 à 13:08
C'est toujours un plaisir de déjeuner chez Léon, c'est un lieu très agréable et la cuisine excellente. Nous avons été servies par Farid, au top. Serveur très sympathique, service impeccable, très professionnel. Nous reviendrons bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Annick Ptibombus pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 28/10/2023 à 21:07
Très mauvaise expérience ce soir. D'abord le service qui est catastrophique: on nous emmène l'entrée sans qu'on ait eu les apéritifs qui eux, arrivent 15 minutes après.... en même temps que les plats! Quand on le fait remarquer, le serveur s'agace. Quant aux moules-frites, même si c'est bon, les cocottes de moules sont devenues beaucoup moins copieuses. Bref, 1 vraie déception!...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 27/10/2023 à 21:28
Un excellent repas, un service impeccable, je n'ai rien à reprocher car pour moi tout était génial. Un grand merci à notre serveur Yanis pour son service rapide et chaleureux tout en étant professionnel.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 27/10/2023 à 19:55
Accueil exécrable. On demande à être installés, les autres invités arrivent dans 10min. Non vous restez debout alors que le restaurant est vide 🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️ il faut que tout le monde soit là. Sous prétexte de pas vouloir perdre de place vous perdez vos clients !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 18/10/2023 à 22:03
Très belle carte, beaucoup de choix possibles. C'était très bon. Service parfait. A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Anabela Bregier pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 13/10/2023 à 18:44
Tout était parfait la cuisine impec 👍 des moules au roquefort bien chaudes et copieux Le service de Mr chemam au top Au petits soins
Réponse du propriétaire :
Merci isabelle combacal pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/10/2023 à 18:20
Bcp d'attente à l'accueil Paelle nul riz 🍚 pas bien cuit ni pois 2eme fois que je commande u' virgin mojito 🍒 et on me sert avec de l'alcool or je n'en bois pas. Aucun geste commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Tel, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 08/10/2023 à 21:47
Les serveurs sont aimables, la fraîcheur des moules ne sont pas au rendez-vous, elles sont accide et pâle je ne recommande pas du tout on paye pour avoir une intoxication alimentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella, Merci de ce retour pour lequel nous sommes désolés de lire votre commentaire. Néanmoins, je peux vous affirmer que nos produits sont frais puisque nous recevons un arrivage tous les jours hormis le dimanche, afin d'avoir une fraicheur maximale de nos produits. Si vous souhaitez que nous échangions sur votre repas et que nous menions les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Bonne journée à vous L'équipe Léon
Le 06/10/2023 à 23:54
Bon accueil mais par exemple cuisson du saumon à revoir car beaucoup trop sec🤔😡🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à faire part à notre équipe sur place à cette occasion. Bonne journée L'équipe Léon
Le 04/10/2023 à 09:53
La nouvelle carte prête à confusion sur certains plats Une bouteille de Vittel à la place de san Pellegrino suite à une erreur de prise de commande qui en plus est facturée par le staff... Sinon c'est devenu bien plus sobre en décoration ça change en bien 💪
Réponse du propriétaire :
Cher Riuk REM, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon! L'équipe Léon
Le 02/10/2023 à 20:10
Expérience: Fish and frites à emporter. Les plus: - Poisson de bonne qualité ça se sent - Service rapide - Ambiance du restaurant bien travaillée Les moins: - Je venais dans l’espoir de trouver quelque chose qui ressemble au kibelling mais le choix n’est pas si énorme, je me suis donc rabattu sur un fish and frites. Je voulais le poisson blanc, mais plus en stock, donc saumon… - les frites n’étaient pas si bonnes, peut être en les cuisant une secondes fois? - les quantités! Pour 17€ je pense que les quantités peuvent être légèrement augmentées ou les prix diminués Suggestion à l’équipe: Proposer plus de choix autour du poisson, notamment les kibelling qui pourrait je pense attirer beaucoup de monde, et je deviendrai votre meilleur client! 🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Jerembarth Drum et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 01/10/2023 à 17:21
Le gérant est imbu de sa personne Aucun professionnalisme Vous invite à partir si vous faites une réflexion pourtant valable Beaucoup d’attente pour passer la commande et pour être servi Écoute distraite Plat froid Saumon trop cuit et sec Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve Layani, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 25/09/2023 à 14:42
Très bien accueilli par Farid est sa grande gentillesse qui nous a servi avec humour et professionnalisme Cadre agréable et moule excellente 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci Naima Lisanis pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 23/09/2023 à 23:41
Dîner qui laisse à désirer… on nous a poussé à consommer rapidement pour laisser place au deuxième service (entrée servie en même temps que le plat, addition amenée alors qu’elle n’a pas été demandée, le serveur débarrasse à peine l’assiette finie, il retire les verres pour nous pousser à partir…). Bref, le service n’est plus ce que c’était.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Bessaci, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 22/09/2023 à 23:09
Décoration très jolie, le restaurant est propre et agréable! La cuisine est sincèrement très bonne, nous nous sommes régalés. Le service par Farid était IRRÉPROCHABLE! C’était la star de notre soirée. Si vous êtes servis par lui, vous êtes sûr de passer un bon moment. Merci encore à toi 😉
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 22/09/2023 à 19:52
Accueil soigné, rapidité, réactivité! Que demander de mieux avec un sourire à peine la porte passée, une prise en charge rapide avec des serveur très disponibles… habituellement je vais à celui de Republique et on peut voir ici que tout est fait pour qu’on soit bien. Merci à vous!
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Pierre Picavet et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 21/09/2023 à 08:32
Tres belle terrasse agreable. Dommage que le chef ait laissé les moules farcies trop longtemps dans le four, sèches. Service long, j'ai commandé des huîtres que je n'ai jamais eu ! Passé au plat direct , mais heureusement pas facturées!! Encore vraiment dommage car bel endroit. J'y retournerai pour tenter une nouvelle expérience.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Jean Judas et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 18/09/2023 à 14:49
Cuisine : si vous venez pour les moules elles sont bonnes, par contre j’ai pris un tartares de saumon la quantité est trop faible , j’ai cru que c’était une entrée.. Service : A revoir, le sourire et l’accueil sont la base, je n’ai eu ni l’un ni l’autre. Ambiance : Assis a 14h15 prise de commandes a 14h45 nous avons failli partir. Avoir de l’attente pour son plat ça arrive ca peut dépendre de l’affluence du moment, mais ne pas venir voir une table, ne même pas regarder ou proposer au moins les boissons c’est très frustrant, on se sent pas bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Radouane, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 17/09/2023 à 19:06
Bonjour Si vous avez 3h devant vous allez chez eux mais le service reste déplorable !! Et je ne vous parle même pas de la cuisine ! Paella sèche , frites froides et moules vraiment bof bof ! La pauvre gaufre carton avec son mini chocolat dans son emballage Bref même les coupes de champagne pour mon anniversaire ont été refusées ! Alors la remise de 15% sur l addition n’en parlons pas c est pas chez eux !!! Ok basta Léon de Bruxelles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armando Monteiro, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 15/09/2023 à 22:59
Le serveur n'a aucune patience. Je suis arrivé à 21 heures aujourd'hui, peut-être un peu tard, mais vous n'avez pas fermé la porte. Il y a visiblement beaucoup de places vides. Je ne comprends pas pourquoi on m'a obligé à attends 15 minutes .Il m'a dit que c'est comme ça, sinon le service ne sera pas bon. Ensuite, il laissé entre ceux qui sont venus après moi quand je commande un menu il pensait que j'étais lent et m'a demandé de réfléchir clairement avant de lui dire. Ça m'a tellement énervé je part direct .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zuo, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 09/09/2023 à 15:35
Le Léon de Rosny est le seul où les moules sont trop cuites. J'avais un mail pour une réduction de 20%, le manager n'a pas voulu en compte cette remise. Le prétexte que je n'avais pas enregistré ma carte de fidélité sur Google Wallet. Je n'ai eu que 10% de réduction, il n'y a que cette brasserie où il y a toujours un problème. C'est terminé je n'irai plus chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yendo Iau, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 08/09/2023 à 22:39
Je rejoins l’avis plus bas le serveur étais super froid avec visiblement c’est à la tête du client , difficulté d avoir de l’eau nos cafés bref service trop mais bon et pourtant nous sommes arrivés très tôt je recommande pour la cuisine mais pas un super moment en salle dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 08/09/2023 à 16:24
Ayant l’habitude de fréquenter cet enseigne depuis un certain temps , je ne suis pas surpris de la qualité du service ( comme toujours)ainsi que des plats proposés à la carte sans parler du changement récent de l’enseigne qui apporte un renouvellement et un cadre intérieur plus chaleureux qu’avant. L’identité est un vrai plus ! L’accueil est à la hauteur de l’offre des services : très chaleureux et aimable. Le cocktail est quant à lui rafraîchissant et de qualité ! Mais quand on a Koko au service des clients et à l’écoute, on ne peut qu’être satisfait. Restaurant que je conseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/09/2023 à 15:06
Étonné, vraiment, un cocktail des plus rafraîchissant, il faudrais un koko dans tout les bar, merci vraiment pour l’accueil qui fut vraiment monstrueux ! Je recommande a 1000%.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe (une mention spéciale pour Koko :) Merci Nikola Ristic et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 08/09/2023 à 11:16
Habitué à venir chez Léon, la nourriture est plutôt bonne mais aujourd’hui les 2 étoiles concerne le service, le serveur tire la tête il est très froid. Limite s’il a envie de nous servir. C’est déjà la deuxième fois que je tombe sur lui et c’est la deuxième fois qu’il a la même attitude franchement, Monsieur, changer de métier, c’est pas fait pour vous la restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 08/09/2023 à 10:18
Très bonne surprise en voyant la rénovation du lieu, cela faisait plusieurs années que je n’étais pas venu et il faut dire que c’est réussi. Les cocktails étaient exquis, un grand merci au barman Koko qui a su me conseiller sur mon choix tout en étant très sympathique. Il faut + de personnels comme ce jeune garçon !!! Agréablement surpris en revenant manger ici, je reviendrai à coup sur !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/09/2023 à 07:08
Bonjour, superbe service j’ai été vraiment très bien accueilli les plats sont très qu’Ali je remercie aussi Filip et son service excellent et sa bonne humeur incroyable au plaisir de repasser vous voir :) .
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe (une mention spéciale pour Ali et Filip :) Merci à vous Arès Dark et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 08/09/2023 à 00:28
Le cadre est super accompagné d’une nourriture de très bonne qualité, en concluant le dîner avec un barman très gentille et à l’écoute les cocktails sont juste stupéfiant, merci Filip ! Vous pourriez demander n’importe qu’elle cocktail ils seront parfait ! Et fait avec sourire! Merci pour ce moment nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Clara Polynice et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 07/09/2023 à 23:20
Pour y être aller plusieurs fois je ne suis jamais déçu, le service est rapide et la nourriture de qualité. Il y a une très bonne ambiance et le personnel est fort aimable, notamment une personne surnommé Koko, il dégage une bonne humeur et arrive à vous mettre à l'aise dès les premiers instants. Je recommande fortement l'endroit si vous souhaitez passer un moment agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Fayaz Goolam Hossen pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 07/09/2023 à 23:19
Propreté et service sont de marque, j'ai eu la chance de tomber sur koko ( il se reconnaitra ) qui m'a servi et conseiller d'une excellente manière avec simplicité et tout cela dans une bonne humeur. Au plaisir de revenir si c'est pour avoir ce genre de staff !
Réponse du propriétaire :
Merci Massinissa Hammouda pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 07/09/2023 à 23:09
Cocktail de dingue fait par le super Koko, un mec plein de joie de vivre hyper drôle qui nous a fais passer un bon moment. On y reviendra spécialement pour retenter l'expérience Kokoctail. Merci pour la bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Noria Sebaihi et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 06/09/2023 à 22:15
Le cocktail realisé par Koko etait excellent, je lui ai donné carte blanche je nai pas été decue ! Le service quant à lui etait tout aussi genial avec Farid ! La cuisine pepite !
Réponse du propriétaire :
Merci Anyssa Rouabhi pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 03/09/2023 à 09:41
Une belle soirée gourmande hier avec ma Fille. Ambiance très sympa et service impeccable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique Troian ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 02/09/2023 à 16:02
Nous avons très bien mangé chez Léon nous étions 6 collègues et le service super le serveur Farid au top très professionnel et sympathique. Le personnel a même chanté pour l'anniv de ma collègue accompagné d'une bougie sur son dessert. Merci, nous avons passé un agréable moment .
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 01/09/2023 à 21:48
Service irréprochable, merci à notre serveur Mohamed qui a été plus que professionnel et souriant, c'est extrêmement plaisant. Nous avons très bien mangé, rapport qualité prix très bon.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Caroline Mulette et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 31/08/2023 à 21:48
J’ai commandé une papillote façon thaï avec moules crevettes et riz La sauce était trop acide à cause du citron vert et semblait très salée (ou peut-être que les épices ont mal été choisies ?). Par ailleurs, les crevettes étaient trop cuites. Déçue de ma venue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Judas, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 28/08/2023 à 16:22
MAUVAIS CASTING SUR LE SERVICE Service exécrable, désagréable, impoli... on a vraiment l'impression de déranger... La nourriture est correcte mais les plats sont longs à arriver, pourtant nous y sommes allés à l'heure du déjeuner, il n'y avait pas foule...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 21/08/2023 à 23:37
La qualité n'est pas toujours constante ! C'est bien dommage, la nouvelle carte est pourtant prometteuse ! J'aime beaucoup les fritures pour l'apéritif, Le cocktail Cosmo est bien parfumé mais on ne risque pas l'ivresse avec. Les frites sont parfois froides et farineuses à mon goût. J'ai en revanche bien aimé les moules à la méditerranéenne (tomates et pesto) La nouvelle déco est vraiment sympa. Je trouve les desserts assez moyens et le sucre glace n'est pas indispensable ! Les serveurs sont pro et sympas et l'addition plus que correcte pour les soirs de flemme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 21/08/2023 à 13:40
Étant habitué du restaurant, nous avons été très déçu en étant mal accueilli a l’entré par un serveur qui n’a pas l’air d’aimer son métier et ses clients avec , très dommage car les plats sont très bon, les autres serveurs et le directeur très gentils ,vous avez perdu de nombreux clients de sa faute. Je n’y reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 20/08/2023 à 15:32
Endroit où je vais plusieurs fois dans l année. Restaurant refait à neuf depuis le changement d enseigne Maintenant Léon Avant Léon de Bruxelles Ajout d une belle terrasse extérieure Les plats n on pratiquement pas changé une partie des anciens serveurs sont toujours là.
Réponse du propriétaire :
Merci Rouppert pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 19/08/2023 à 20:54
De bons plats, un cadre agréable. Malheureusement un gros point négatif concernant le sol qui est particulièrement glissant. Limite dangereux. Surprenant pour un établissement recevant du public !!
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Pierre Robinier et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 18/08/2023 à 18:13
EXTRÊMEMENT DÉÇU !!! Étant des clients fidèles ma famille et moi, sommes allés à Léon pour mon anniversaire le soir du 15 août et à notre grande surprise le monsieur qui place les gens dans les tables nous a refuser la terrasse, qui je précise était vide sans raison apparente nous avions dû aller manger ailleurs à 20h!! Ce n’est pas la première fois que nous avons affaire à cette individu, une autre fois nous avions réservé une table, quelques membre de notre familles sont arriver avec quelques minutes de retard il c’est permis de nous faire part de son mécontentement !!! Cette personne n’est pas polis , pas souriante, pas accueillant du tout ce qui est tout le contraire de tout le reste du personnel !! Vraiment dommage car les plats sont bons malgré un peu d’attente durant le service, les serveurs sont tous extrêmement gentils et serviables à part cette personne a l’accueil ce qui est dommage car ça ne donne pas envie de rester manger car même les clients qui mangeais se plaignaient de lui, je vous conseille de changer cette personne à l’accueil pour le bien de votre restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda Boughazi, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. Si vous souhaitez échanger sur votre expérience, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 12/08/2023 à 02:52
L'accueil assuré par Mme Lola juste à l'entrée du restaurant est EXCELLENT+++ La tenue correcte et de circonstance, le maquillage, le sourire éclatant et pas que commercial ont agrémenté la saveur des plats et de tout le reste. Même si le goût des repas n'étaient pas au rendez-vous, rien que le fait d'être bien accueilli permet de couvrir tous les autres manquements. Les locaux sont propres et refaits à neufs. Les toilettes sont propres, n'ont aucune odeur nauséabonde d'urines. Très bon point. Le serveur M. Ianis très agréable, sociable, motivé et à l'écoute des clients. C'est extra. 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Naia AKINOMAID et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 10/08/2023 à 13:41
Le nouveau cadre est vraiment magnifique. Les plats sont goûteux et de bonnes propositions. Un service plus rapide. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Karine Alhinho pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 06/08/2023 à 07:52
Le cadre à beaucoup changé. Très sympa et agréable. Pas de mauvaises surprises chez Léon. Moules et frites délicieuses. Desserts top ! Et service très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Lydia Pena pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/08/2023 à 21:06
Nous sommes retournés chez Léon ce lundi , et là , avec le voisin qui n'avait jamais mis les pieds chez Léon ! Aujourd'hui, il nous demande quand est-ce qu'on peut y retourner ☺️ j'en suis ravie car au moins chez Léon , j'ai dû choix...moi qui ne mange pas de viande , il y a aussi pour les végétariens. Et les moules sont toujours aussi bonnes Allez y ! Vous ne perdez rien, une belle sortie.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 31/07/2023 à 15:23
Tres bon accueil. Restaurant a la décoration agreable et lumineuse. Avons apprécié l'attention du serveur. Les plats ont été servis rapidement. Je regrette qu'il n'y ait plus autant de recettes de moules. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci Chantal L pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/07/2023 à 16:19
Restaurant refait à neuf, plus clair et plus convivial avec une belle terrasse.Bonne cuisine. Belle portion de moule gaufres excellentes.
Réponse du propriétaire :
Cher Claude Nadal, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon! L'équipe Léon
Le 28/07/2023 à 18:11
Je n'y étais pas allée depuis quelques années. Catastrophe. Ils sont tous très gentil mais le service c'est n'importe quoi. L'apéro arrive au bout de 30 minutes. Le plat 45 minutes mais ce n'est pas le nôtre. Le pain arrive à l'heure du dessert que l'on a pas pris d'ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine G., Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 23/07/2023 à 18:49
Malgré une bonne ambiance en famille je déplore le côté commercial du serveur qui n'a pas su privilégier les menus mais a préféré compter les commandes une a une. 3 paella salée , étonnée de cette cuisine, le service est a revoir pour des boules de glaces servies fondues la cuisson des moules marinières n'étaient aux attendus, changement de la recette. Déçus..... Je ne recommande pas le Léon de Rosny 2. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine ', Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 19/07/2023 à 17:22
Le restaurant est très bien en soit mais par contre le serveur carrément désagréable tout ça parce que on lui a fait remarqué que le cuisson du steak n'était comme demandé. Il a balancé les sachets de rince doigts sur la table et resté froid jusqu'à notre départ, même pas un merci ou au revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie Robbe, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 08/07/2023 à 22:23
Très bon restaurant ! Bonne expérience Moules frites excellentes Cadre extérieur dépaysant. Serveurs sont très polis et sympathiques
Réponse du propriétaire :
Merci Marine Karen Saba pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/07/2023 à 20:36
Depuis la rénovation et le changement de concept de l’enseigne, la décoration intérieure et la carte sont très sympa. Pas grande chose à reprocher après plusieurs expériences.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/07/2023 à 11:17
4 étoiles pour l'accueil et le service. Très bon serveurs aimable et à l'écoute. Au niveau du choix pour les moules plus aucune proposition et 5 choix pas plus. Léon ne propose quasiment plus de moules. C'est vraiment dommage. Nous y le 7 juillet et bonne ambiance de vacances car il y avait un chanteur. Vraiment dommage car au final si vous voulez manger des moules l'adresse n'est pas ideal.
Réponse du propriétaire :
Cher Sihem sihem, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement ! Sihem sihem
Le 26/06/2023 à 19:12
Bonne carte. Très bonnes variétés de plats de moules et d'autres plats. Le service par Farid est toujours très agréable. Top serveur.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 14/06/2023 à 08:36
L'accueil était convivial, les moules sont bonnes, l'ambiance, le cadre est agréable à manger. Par contre je trouve ça inadmissible de quémander pour une carafe d'eau ou de contacter le personnel pour avoir un sceau, enfin de compte on est jamais mieux servi que par sois-même. Cependant pour nous inciter à commander ça y va. Et même ça on te ramène la moitié de ce que tu as commandé🤷🏻. Re édit : accueillir est une chose faire un bon service est une autre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour JD TR, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 13/06/2023 à 09:16
Je suis venue avec mon fiancer pour mon anniversaire 🎂 hier ,restaurant sympathique en soit attention à la climatisation juste au dessus des clients j'ai eu très froid tout au long du repas et dommage qu'il privilégie pas de petit coin pour couple car ont as pas réellement d'intimité ont as été placer à côté de la caisse enregistreuse et un autre couple, un peu bruyant qiand ont es placer en face d'une famille ,les frites qui Accompagner les moules ont vite refroidie suite à la climatisation dommage car les moules mariniere était vraiment très bonne sans cela serveurs sympathique et serviable jr recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy Lefaut ! Ravis de vous avoir régalé pour votre anniversaire :) Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 04/06/2023 à 22:07
Bon moment partagé en famille. les moules étaient bonnes et fraîches. les frites excellentes et les coktails très bons également. Tout petit bémol il y avait un peu de sable dans les moules. La serveuse était quand a elle souriante et aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Naim, Ravis de vous avoir régalé en famille :) Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction avec le sable dans vos moules et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce désagrément rencontré. L'entière satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons transmettre sans attendre votre remarque à l'équipe de cuisine pour les resensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Léon
Le 01/06/2023 à 22:58
Nouvelle identité de la chaîne de restaurants : Poissons et Crustacés réussi ! Carte abordable pleine de choses intéressantes à découvrir, au-delà des moules et des spécialités du Nord qui leur sont bien connus. Pour ma part j'ai testé le FRESH LOBSTER - Homard & Haricots vert... (Et oui pas de frites pour moi) Miam miam... Cadre joliment marin et lumineux, Super service d'une jeune serveuse souriante et professionnelle. Ce fût un agréable moment, une bonne expérience, à refaire en famille ou entre ami.e.s
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène Maurice-Bernier, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin d'échanger sur votre expérience dans notre restaurant, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 29/05/2023 à 13:28
Bon déjeuner dans l'ensemble. Mais je dois insister sur l'excellent service du serveur. L'un des meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent !! Très amical et attentif. Vraiment super (merci Emmanuel)
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 23/05/2023 à 22:45
Une commande à emporter réussie : prête en 10min, les moules sont dans une petite cocotte hermétique, la sauce au chocolat de la gaufre est dans un petit pot à part pour ne pas la ramollir ! Personnel accueillant et sympathique, merci :)
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Roxane Bailly-Picard et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 23/05/2023 à 18:50
Pas trop de monde et en fin de service. On a commandé hors menu. Les poissons frites ( un régal) et bien entendu mules marinières (classique) et roquefort. La cuisine c’est mêlé les pinceaux et après demander confirmation au serveur sur le goût d’un des cocotes. j’ai dû obliger le serveur de goûter pour lui confirmer que c’était pas mules marinière sinon curry ce qu’il m’avait servi, car il affirmait le contraire et pas fácil de le faire comprendre sans lui faire goûter car y’avait déjà fait sentir et il conformai marinière. Il s’ai défait en excuses et il m’a confirmé l’erreur. 15 min après j’avais mon plat de mules. Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celes Cas, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su entièrement vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ce point. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 21/05/2023 à 15:40
Très bien accueillis et plats très bons (Serveur Farid 👍)
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 20/05/2023 à 21:23
Ce restaurant est devenu bien meilleure depuis sa rénovation ! Je reviendrais 😊
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 19/05/2023 à 22:39
Tres bon emplacement, très agréable en terasse l été. Bon choix de plats. Excellent Paëlla.
Réponse du propriétaire :
Merci Greg Grego pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/05/2023 à 23:13
Bon accueil bonne bouffe service rapide je recommande. Merci Farid pour l'accueil et le service À bientôt
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Abdenour Djerada et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 27/04/2023 à 17:49
repas apres viste de domus. personel tres attentionné parking impeccable interieur clair et convivial mille feuille leon XXL caramel au beurre salé (une tuerie)
Le 04/04/2023 à 08:51
La déco a été totalement refaite et la carte un peu modifiée même si les incontournables moules ont toujours une place d'honneur,un menu le soir à 23€90 pour entrée/plat/dessert/boisson c'est pas mal. Personnel vraiment très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah Ketchoupi, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Léon de Rosny. M.SEGHIR, Directeur du restaurant.
Le 01/04/2023 à 23:12
Quelle réussite ce renouveau depuis décembre 2022 ! Le resto est très chaleureux, on apprécie le changement d’ambiance plus éclairée et moderne. Il y a une vraie identité marine ça commence par la tenue des serveurs en marinière jusqu’à la décoration. Ils ont pris une décision radicale pour se moderniser et ils ne se sont pas trompés. La carte a apparemment changé je n’y etais pas allé depuis très longtemps donc aucun moyen de comparer mais nous avons trouvé notre bonheur avec les moules marinières, curry madras et Leon un pur délice. Frites à volonté je précise pour les moules et les plats créations. Leurs bières Leon, Affligem et bière du moment (également une Affligem un peu plus sucrée et forte) étaient très bien. Un mot sur le service de Farid qui est très dynamique et agréable. Merci vous avez contribué à ce bon moment passé en famille. Le parking est tres grand vous n’aurez aucun mal à trouver une place. Concernant l’ambiance du restaurant elle est bruyante çà reste largement supportable mais comme tout restaurant familial il y a du bruit de fond. Quant au prix je vous laisse consulter les menus en photos ~ 25€ par personne je dirais avec une boisson et un plat. En résumé n’hésitez pas foncez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dado, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Léon de Rosny. M. SEGHIR, Directeur du restaurant.
Le 26/03/2023 à 22:46
Première visite avec un service très lent. plus de 30min pour prendre la commande Prix exorbitant des entrées pour finir avec 4 pièces dans l'assiette Le plat principal avec des moules ardernaises avec quelques morceaux de viande... Le homard est correct. La mayonnaise est industriel Les desserts sont corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 16/03/2023 à 13:33
C'est une chaîne, c'est vraiment pas mauvais pour une chaîne. J'ai apprécié mon repas.
Le 13/03/2023 à 06:26
Un tartare de saumon pas frais qui a rendu malade mon épouse. Les retours du service qualité ne me paraissent très en dessous pour une telle enseigne. 15 jours pour une analyse... C'est beaucoup pour des produits frais. Pour l'instant je ne conseille pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il apparaît que vous n'ayez pas été bien à la suite de votre repas. Nous en sommes désolés. Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la sécurité sanitaire et la traçabilité de nos produits. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients à cette adresse: [email protected] ou par téléphone au 01 55 61 24 00 Merci de préciser vos coordonnées (tél, mail), l'établissement concerné ainsi que l'heure de la date de votre venue. Équipe Léon
Le 13/03/2023 à 00:01
Nouvelle identité réussi ! Le cadre est jolie, lumineux et la carte et pleine de choses intéressantes. Pour ma part j'ai testé le homard. Très bon! (Bien qu'une petite sauce aurait été la bienvenue). Le service était un peu long mais vu l'affluence dans Le restaurant ça se comprend. Bonne expérience, je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 11/03/2023 à 22:30
Nous avons été très bien servi du début à la fin, surtout par Sonia (très agréable, souriante et réactive !). Ce Léon a toujours été bien et depuis la rénovation, c'est encore mieux avec des plats qui ont du goût. Mais n'oubliez pas de réserver si vous souhaitez venir, surtout le soir.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Laetitia !!
Le 11/03/2023 à 18:58
C’était parfait pour moi, nous avons été merveilleusement accueilli par Christophe, un serveur très professionnel, sympathique et consciencieux. Les plats étaient tous délicieux et le service sans défaut. Encore merci ! Les photos également parlent d’elles mêmes.
Le 07/03/2023 à 12:41
Excellente expérience, dans un nouveau cadre lumineux et accueillant. La carte propose un large choix (il n'y a pas que du poisson et des crustacés...) même si les moules sont excellentes. Enfin, nous avons été servis par Mohamed, un jeune serveur agréable, souriant et efficace. Merci. On y retournera ...
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Philippe et à très bientôt !!
Le 05/03/2023 à 10:07
Très belle rénovation et la cuisine est copieuse les serveurs sont aimables naturellement belle terrasse en extérieur mais il va falloir attendre un peu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 18/02/2023 à 14:48
Plats insipides et mal présentés...(Aucun raffinement) Les quantités ont diminuées et même les frites ne sont pas bonnes. Accueil et Service déplorables. Une étoile Uniquement pour la beauté du restaurant. Nous avons été Extrêmement déçus du repas pourtant nous étions des habitués des Léon de Bruxelles... Dommage. C'était Tellement Mieux Avant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la traçabilité et la qualité de nos produits. Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives. Nous allons transmettre votre remarque au service concerné. Équipe Léon
Le 05/02/2023 à 14:45
Je note 5 étoiles 🌟 car j’ai vu l’ancien restaurant et le nouveau. Service personnel correct bâtiment rénové et super joli Bien organisé Plats très bons Ça fait du bien d’avoir un restaurant correct à Ronsy sous bois
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Rodica et à très bientôt !!
Le 31/01/2023 à 23:44
Beaucoup de temps pour être placé à table. Beaucoup de temps pour le service également. Le mojito n'était malheureusement pas bon. Ils étaient visiblement dépassé car plusieurs boissons sont restées plus de 20min sur le bar on se demande pourquoi ! Ceci dit mention spéciale pour le dessert que j'ai apprécié malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 14/01/2023 à 15:29
Très jolie déco, service impeccable, le serveur très gentil, nouveautés dans la carte, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Sil Gin pour vos compliments !!
Le 09/01/2023 à 21:06
Bel accueil,peu de temps d'attente ,moules à la crème excellentes et servies bien chaudes ,frites bonnes ,serveur attentionné et efficace.Très jolie décoration. Nous avons passé un bon moment,nous reviendrons. Merci à Farid pour son bel accueil et son service réactif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 28/09/2022 à 09:50
Très bien, accueil agréable, moment très sympathique entre amies.
Réponse du propriétaire :
Merci ! Ravis de vous avoir régalé entre amis ! À bientôt chez Léon
Le 24/09/2022 à 09:40
Très bon moment partagé en famille. Accueil parfait dès notre entrée, cadre agréable ( même s'il y avait beaucoup de monde, nous n'étions pas génés; espace aux tables avec banquettes un peu juste), service rapide tout en laissant le temps de discuter et manger tranquillement. Bravo👏👏
Réponse du propriétaire :
Merci Prue Halliwel ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Le 18/09/2022 à 00:59
Service rapide pour un samedi soir. Repas excellent, serveurs au petit soins. Tarif abordable
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Gwen et à très bientôt !!
Le 18/08/2022 à 23:14
(Service du soir)Restaurant tellement mediocre que je ne sais même pas par quoi commencer.Léon n'est plus Léon.L' accueil du gérant est agréssif avec un regard glacial ,a croire que vous le déranger,sa tenue est dégueulasse(chemise sale avec tache de graisse),quand vous le voyez il ne vous donne pas envie de manger.Au temps ou j'allais chez Léon en famille,nous étions reçu par un personne propre,bien habillée,souriante,courtois et accueillante maintenant ce n'est plus le cas.Le service mediocre.Il m'a servi une bière pas fraiche,j'ai du ajouter des glacons,35 minutes pour me servir une rillette au thon(cela sans excuse avec une tête de sauvage) ,ça aurai pu durer plus longtemps si je n'avais pas fait remarquer a l'un des serveurs.Les moules étaient passable mais beaucoup de Coquille vide dans la marmite.Alors les frites,horrible,dégueulasse,sèche faitent depuis longtemps et réchauffées,incroyable mais vrai.Et pour finir la panna cotta pistache est à vômir,vous laisse un arrière goût amère dans la bouche...un gros zéro pointé pour se restaurant...plus jamais de ma vie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 29/07/2022 à 21:21
Aie aie aie! Par où commencer? L acceuil inexistant? Le service pitoyable ou l’attitude du serveur…? Alors… je veux bien comprendre que cest un travail penible mais le client est la pour passer un bon moment a table… Toute l equipe est desorganisé… ils se disputent entre eux devant la clientel… le serveur est depassé et souffle… nous demande (ordonne?!) de patienter à chaque fois quil est sollicité…bref… je ne conseil pas… meme les moules n’etaient pas top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 25/07/2022 à 01:48
Très bon restaurant avec beaucoup de variété de moules. Excellent depuis les travaux effectuer.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Le 12/07/2022 à 06:39
Lieu très sympathique, bien servi, que dire de plus c'est LÉON quoi. Il faut y aller.
Réponse du propriétaire :
Merci Sand Rine pour vos compliments !!
Le 02/01/2022 à 22:09
La nouvelle version LEON se distance un peu de LEON DE BRUXELLES (moules et frites fraiches) avec une plus grande diversité. Des cocktails, plats de poisson et des bons desserts a prix tres abordables . une transformation intéressante ... Prix qualité tres ok !
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le 05/06/2021 à 15:58
Service excellent, plats délicieux, terrasse très agréable, a visiter, vous allez adorer !!
Réponse du propriétaire :
Merci Ivanka pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Le 11/08/2019 à 19:49
Toujours bc de monde. Bc de bruit. Les serveurs ne sont pas très rapide et ne vous demande jamais si vous avez une autre internet ou non. Et quand vous la présentez, cest trop tard. Les planchas sont bonnes mais elles arrivent brûlantes, difficile de les manger, il faut encore attendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 13/06/2019 à 22:31
Service rapide pour un déjeuner à midi entre collègue et large choix pour le menu. Le personnel est agréable et attentionné!!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt Dany !!
Le 15/10/2018 à 23:26
Ni plus ni moins que le service attendu mais nous avons été poussé vers la porte de sortie (extinction des lumière dans plusieurs zones du resto et baisse de l'éclairage sur notre graaaaaannde tablée) :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et vous proposons de partager votre expérience avec notre service consommateurs ([email protected] ou 01 55 61 24 00) Merci de nous préciser l'établissement concerné, la date et l'heure de votre dernière venue, ainsi qu'une adresse mail sur laquelle nous puissions vous contacter. Belle journée, Equipe Léon
Le 07/05/2018 à 22:32
D'habitude, j'aime bien cette enseigne mais au Léon de Rosny, c'était juste pas bon. Le gratiné de moules à la méridionale était juste beurk . On ne sentait même plus le goût des moules tellement ça baignait sous des litres de sauce tomate, de persil et de gruyère. Idem pour les frites fraîches qui ont dû être cuites dans une huile qui ne devait pas l être.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la tracabilité et la qualité de nos produits. Nous restons plus que jamais à l’écoute de toutes critiques constructives. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients à cette adresse: [email protected] Merci de préciser le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Equipe Léon
Le 17/03/2018 à 12:56
Excellent ! qualité, service et prix sont aux rendez-vous. Cadre agréable ou comment passer un bon moment en Famille ou avec des amis. Les portions sont généreuses. Le fish and chips Excellent 👌 !!! car le poisson est frais. Les moules comme d’habitude superbes. Le personnel à votre écoute est au petits soins pour vous. Un grand parking pour se garer.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
Le 19/11/2017 à 15:49
Très belle endroit bien décoré, service rapide matière première de qualité Bon rapport qualité prix Je vous le conseil Si vous aimez les moules
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rosny-sous-Bois ?