Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Rosny qui se trouve à au 27 Bd Gabriel Péri, Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Rosny-sous-Bois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 14:38
Un bon accueil, une bonne ambiance et surtout nourriture délicieuse je vous le recommande fortement.
Le 21/03/2024 à 13:49
Personnels très accueillant, endroit propre je recommande !!
Le 16/03/2024 à 15:09
Ambiance tip top, restaurant très calme. Commandes reçues rapidement, portions généreuses. Nouveau patron très à l'écoute !
Le 08/03/2024 à 16:53
Très bon restaurant avec une équipe accueillante et serviable !!
Le 06/03/2024 à 12:15
Superbe accueil je suis venue avec mes enfants hyper calme et bien agencé pour manger et permettre au enfants de jouer toute en ayant un œil sur eux
Le 05/03/2024 à 18:45
Un super KFC. L'endroit où je vais tout le temps. Les produits sont frais et joliment servis. Les gens qui travaillent sont sympathiques et intéressés. Merci Monsieur Philippe, vous êtes très gentil, bon travailleur, rapide et serviable.
Le 05/03/2024 à 17:28
Personnelle accueillante. Ambiance, propreté, rapidité.
Le 05/03/2024 à 16:58
J'ai récemment visité le KFC de Rony et j'ai passé un excellent moment ! La nourriture était délicieuse et le service était impeccable. J'ai été impressionné par la qualité des produits et la fraîcheur des ingrédients utilisés. Les employés étaient aimables et attentifs, ce qui a ajouté à mon expérience globale. Le Directeur était gentil et très accueillant J'ai commandé la Box Spvy en menu et c'était tout simplement incroyable. La viande était parfaitement cuite, juteuse et savoureuse. Les frites étaient croustillantes à l'extérieur et tendres à l'intérieur, exactement comme je les aime. De plus, les sauces et les accompagnements étaient délicieux et complétaient parfaitement le repas. Dans l'ensemble, ma visite au KFC de Rony a été une expérience exceptionnelle. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de poulet frit. Vous ne serez pas déçus
Le 03/03/2024 à 19:07
Un KFC fiable, agréable et spacieux, il est très rarement fréquenté au point d'être débordé.
Le 01/03/2024 à 16:38
Très accueillant . Personnel très aimable, service rapide et très bon. Merci.
Le 01/03/2024 à 13:54
C’était bon et merci à Philippe pour son accueil et sa gentillesse !
Le 01/03/2024 à 13:50
Super restaurant les employés sont super sympathique
Le 29/02/2024 à 18:43
Vraiment nul, fallait attendre 15 mn Pour les wings, frites froides twist froid, personne pour prendre une réclamation ils ont tous pris leur pause en même temps. Charlotte mal mise , toute la queue de cheval en dehors.
Le 25/02/2024 à 14:38
Lieu très propre, service très rapide. Je recommande
Le 25/02/2024 à 14:21
Personnelle très agréables et service plutôt rapide. Je recommande !!😊
Le 25/02/2024 à 13:08
personnellement bonne expérience au drive, rapide et efficace👍 la vendeuse très gentille et souriante, je reviendrais😜
Le 22/02/2024 à 19:00
Vraiment top 👍🏾 la serveuse leanne au top gentille souriante Aimable
Le 18/02/2024 à 17:03
Paiement sans contact même pas fonctionnel c’est terrible on est 2024
Le 17/02/2024 à 22:03
pas de sauce pas de serviette manque des chose dans la commande et quand je le dit on me repond quil yavait tout sur le plato. unpeu de respect avec les client quand meme
Le 15/02/2024 à 17:37
Le poulet servi n'était pas frais. Poulet non croustillant et dur à mâcher...
Le 07/02/2024 à 08:51
- Manque une frite - Erreur crousti raclette / comté Quand on prend à emporter , c’est toujours énervant d’arriver à la maison et ….. vous connaissez la suite Le resto est sympa et propose un geste commercial si on revient mais bon…. 2 personnes sur 4 n’ont pas un menu complet !! Il est 22h, on est crevé, on aurait mieux fait d’aller au grec en bas de la maison ou de faire des pâtes C’est le drive , c’est le jeu !
Le 03/02/2024 à 21:53
Service très lent ( 40 min d’attente) pour le drive et même pas de cadeau ou autre pour le retard, Il faut que le manager fasse quelque chose C’était le 3/01/24 à 21h
Le 03/02/2024 à 20:18
nous avons décidé de KFC au lieu de mcdonald's et c'est 20 minutes et notre commande n'est toujours pas prête. le service est vraiment lent
Le 03/02/2024 à 18:18
C'est un truc Ouf pas assez personnel pour le service l'attente est trop long 1h voir plus pour attendre la commande
Le 30/01/2024 à 12:50
Vous attendez longtemps la commande ! Il manque des produits !🤬🤬🤬🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour sebi, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 28/01/2024 à 10:11
Le pire KFC que je connaisse,
Réponse du propriétaire :
Bonjour INVISIBLE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/01/2024 à 22:35
Personel très aimables Service au top👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour HYGIENE, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 22:09
Commander sur deliveroo, manque des produits, et boissons renversé car gobelet mal fermer. Deliveroo relance une commande et exactement le même problème, tout est renversé et imbibé de boissons... S'il vous plaît fermé correctement les gobelets ! Je commande souvent c'est pas la première fois que ça arrive, mais d'habitude il y a un scotch sur le capuchon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Red, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/01/2024 à 18:59
J' aime bien le poulet pané croustillant, repas avec mes petits enfants qui adorent les hamburgers ! Très calme, toute le monde étaient à Rosny II
Le 03/01/2024 à 16:24
Personne ne réponds au drive, 10 minutes devant la borne 5 minutes devant la fenêtre, personne ! ! Mettez un plot à l'entrée si vous faites pas de drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augustin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 18:18
Je suis partis hier, il on oublier de me servir alors que j’avais commandé depuis plus de 30min. J’ai du aller leur dire sinon je n’aurait jamais était servis. Supplément pour qu’il ne reste même r
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/12/2023 à 19:32
Lent lent lent... très très lent pour êtte servis. Mais employès corrects.
Le 09/12/2023 à 19:00
Petite faim et hop servi rapidement. Le personnel était très aimable
Le 06/12/2023 à 21:32
Évitez de commander en livraison, il manque la moitié des éléments. Et les bouts de poulet sont minuscules c’est ridicule pour un bucket familial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel souci dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 03/12/2023 à 15:56
Quel perte de temps plus de 25min pour prendre une commande au drive ! Lamentable. Zéro le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/11/2023 à 14:49
Bonjour, certaine personne du personnel laisse tombé.sa donne pas envie..
Réponse du propriétaire :
Bonjour le, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 15/11/2023 à 17:36
Relativement excentré et fréquentation moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour vos 5⭐! L'équipe espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 08:13
Franchement pas ouf vraiment pas ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Basil, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/11/2023 à 20:16
L' enfer 15 minutes d attente pour un sandwich avec patates un menu et une boisson alors qu'il n y avait que 2 personnes devant moi Patate froide Le service et l ambiance zero Restaurant moche sale Plus jamais je n'y retournerai Acceuil zéro Service zéro Repas zéro La sale zéro Tu rentre ta juste envie de repartir très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour pascale Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/11/2023 à 20:05
Je commande sur uber eat il manque 5 tenders j’appelle le manager me dit commander un petit truc je vous mes ce qu’il vous manque dans la commande qui arrive et je fait un geste commercial donc je command un crushy et une glace aux même nom de commande comme demandée je reçois ma commande rien dedans sauf le crushy et les glaces quelle arnaque je vais rester polis mais j’ai envie d’insulter des gens enterrés de la fille proche à certains et après ça il ne répond plus aux téléphones.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter le restaurant KFC Givors directement au 0478440261. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/11/2023 à 11:43
L'attente n'est pas longue et il ne manque rien dans la commande 😊👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ornella, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 09:14
Service à emporter lent et les produits (buckets, frites..) sont trop souvent à peine tiède !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuela, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/11/2023 à 09:52
Joli parc de jeux pour les enfants. Petit parking qui était complet.
Le 27/10/2023 à 01:37
Très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oulimata, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 20:23
Rien à redire, service rapide et employés aimables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2023 à 11:51
Très propre personnelles très accueillant et on a dans la barquette on mange bien
Le 08/10/2023 à 09:19
Parfois le service est assez rapide et d'autre fois assez lent.
Le 07/10/2023 à 21:15
très bon kfc , merci salimata pour le service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscillia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 12:50
Extrêmement lent pour servir alors qu’il n’y a personne. Comptez 30 min au drive en étant seul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 15/09/2023 à 23:01
Vraiment Bof. Très cher pour peu de chose, la salade est du vol, aucune ambiance et le service laisse à désirer( oubi de plusieurs choses). Vraiment Bof bof.....
Le 14/09/2023 à 19:15
Qu'est ce que cela coûte à une grande chaîne de restauration rapide telle que KFC d'ajouter plus de coulis dans une glace, d'autant plus quand on paye un supplément ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour T Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/09/2023 à 12:27
Clairement le KFC Rosny n'est pas un grand restaurant gastronomique, a priori pas grand chose à en dire. Et pourtant le prends le temps de lui donner quatre étoiles et je m'en explique. Je m'y suis arrêté par hasard avec mon fils après avoir raté l'heure du déjeuner a cause des embouteillages. Une flèche nous a indiqué le parking et nous nous sommes dit pourquoi pas. Et bien nous avons eu raison. C'est propre, c'est spacieux et surtout c'est preparé à la demande, contrairement à d'autres fast foods. Donc avec uninimum de fraîcheur. Situé dans un endroit pas engageant, je conseille cependant aux amateurs du genre à ne pas hésiter à s'arrêter.
Le 12/09/2023 à 12:03
Attention parking en face. Sur le restaurant, il n'y a que le drive.
Le 27/08/2023 à 22:37
Les horaires affichés sur Google ne sont pas respectés par les employés: je suis arrivée à 22h25 (censé fermer à 23h) mais personne présent au drive et porte de l’établissement fermée!!! Il s’agirait de changer vos horaires afin d’éviter aux gens de se déplacer pour rien.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/08/2023 à 16:50
Je commande au Drive,elle me dit veuillez avancer au prochain guichet,la j'attends comme un con des plombes,je m'approche donc du deuxième guichet et la la Nana se tape des barres de rires avec son collègue et elle me calcul même pas,puis ensuite elle me dit de revenir au guichet précédent, en gros c'est elle qui choisi lol irrespectueux irresponsable d'engager des bon à rien Ne plus jamais allez dans ce kfcarotte.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour At, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 16:20
KFC standard avec un parking à côté. Le service est rapide, que ce soit au drive ou en salle. Le personnel est correct.
Le 05/08/2023 à 09:48
Tous KFC confondus, c'était tellement mieux quand il y avait les pièces de poulets!
Le 31/07/2023 à 01:42
Bonjour, J’avais commandé un menu pour 4 de 32 hot wings. Je suis déçu, je comprends pas pourquoi mais une heure après avoir mangé le menu, moi et ma famille nous sommes tombés malade ( maux de ventre, vomissements..) peut être une intoxication alimentaire. Sachant qu’on avait rien mangé avant. Je ne sais pas comment ça fonctionne au KFC, si c’est vos huiles de friture qui ne sont pas conformes ou les produits après la cuisson qui a été conservé trop longtemps mais faut faire attention à la sécurité alimentaire svp. On paye pour cette nourriture et on vous fait confiance alors la moindre des choses c’est de respecter les standards qualités. Je vous remercie d’en tenir compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelane, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/07/2023 à 23:12
Il y a jamais rien dans ce kfc il ne savent pas gérer leurs stock inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kris Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/07/2023 à 17:53
Franchement déçu les poulets plus de goût le mais pas cuit plusieurs fois tellement il a pas de goût et qu’il a perdu tout ces grains . Oubli de sauces j’ai apprécié que ma boisson vraiment kfc vous abusez vraiment déçu pour les commandes à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jelena Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/06/2023 à 20:22
La nourriture est bonne mais il y a 70% de chance qu'il manquera un article après avoir commandé...
Le 18/06/2023 à 13:33
Ca faisant longtemps que j’avais pas mangé un KFC aussi délicieux! Viande chaude pas trop sec juste parfaite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youlise, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/06/2023 à 22:11
Je vais mangé avec ma famille, c'est très agréable 🍔😚
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karima, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 19/05/2023 à 13:03
Souvent il y a des oublis dans la commande, les frites ne sont pas chaudes. Le poulet est n'importe comment dans le sandwich vous êtes obligés de le remettre sinon la sauce vous salie. Il a des améliorations à apporter. Le personnel doit être plus courtois et ne pas tirer la tranche lorsqu'on leurs dit que la commande est incomplète car si vous aviez fait le ce pour quoi on vous paye vous n'aurez pas eu de remarque. Meci
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Christina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/05/2023 à 22:06
Le Poulet n'est pas cuit , juste la chapelure à moitié doré. Poulet non cuit = nid de Bactéries
Réponse du propriétaire :
Bonjour ADÈLE, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 25/04/2023 à 14:09
La nourriture est chaude et très bonne par contre il faut nettoyer un peu plus le restaurant.
Le 16/04/2023 à 21:35
Commande uber eat: manque 3 menus sur 3 commander et 1 dessert. Demande faite à uber et qui me rembourse... Je passe une nouvelle commande pour mes enfants qui n'avait toujours pas mangé (donc je paye a nouveau, avec frais de livraison): je reçois tout froid, encore des erreurs et des manque dans la livraison. Et surtout je m'aperçois qu'ils ont fait partir le reste de la commande initiale (froide). Ou est donc la 2e commande passée? HONTEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 15/04/2023 à 21:09
Tenders mal cuits On ne peut pas utiliser la carte de fidélité à la borne. Et on ne peut pas payer directement à la borne. Il n'y a qu'une seule personne pour encaisser. On attend longtemps pour obtenir sa commande. Je ne recommande pas du tout ce restaurant. A améliorer très vite !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/04/2023 à 16:47
Quand vous commandez vous attendez 1h pour avoir votre commande déjà et la propreté reste à désiré et parlons même pas du personnel impolie
Le 17/03/2023 à 14:22
J’ai passé une commande sur la borne puis encaissé à l’accueil.j’ai bien présenté mon QR avant les payer .par contre sur mon ticket et mon espace de compte .je trouve y’a rien de commande passé!!! Puis j’ai voit avec un responsable,il m’a dit il sais rien du tout franchement je payer ma commande et je peux pas cumuler !c’est un menteur ! .ses gens sont vraiment incompétence, mal servi au client .je suis déçu !ne conseille pas de passer au kfc rosny sous bois 93110
Réponse du propriétaire :
Bonjour YENAN, Les informations données par le responsable sont correctes. Comme indiqués dans nos CGU Fidélité, sont exclus du cumul de points de fidélité les produits alimentaires vendus dans le cadre d’offres à prix réduits permanentes ou temporaires. Stéphanie [email protected]
Le 14/03/2023 à 11:38
Bof bof les tenders et les wings sont bons mais accueil moyen, nous y étions samedi 11 et nous avons attendus plus de 25 min, sans avoir eu un bonjour ou un aurevoir de la part de la personne qui nous a servi
Le 03/03/2023 à 11:44
Le Poulet Frit du Kentucky en drive. Une chouette expérience. Des morceaux de poulet tendres et savoureux. Le tout avec une expérience « Drive » vraiment pratique !!
Le 27/02/2023 à 09:09
Un des meilleurs KFC de la région, avec un personnel accueillant, souriant et chaleureux. Le restaurant est propre, les tables sont nettoyées en permanence, possède un étage et une salle de jeux enfants en intérieur. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lorenzo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 23/02/2023 à 16:23
problemes d'hygiene dans ce kfc, je tombe malade A CHAQUE FOIS que je mange la bas... et pourtant, je mange souvent dans des fast food, les employés ne doivent pas se laver les mains toutes les heures comme préconisé, ni porter de gants, ni nettoyer très souvent, c'est pas possible... j'ai passé la nuit aux wc, une enieme fois après avoir mangé dans ce kfc, fuyez... ou alors faites comme moi si ca vous est aussi arrivé, signalez le au siege de kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour H, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 07/02/2023 à 18:01
Équipe, très accueillante, suite à une attente de huit minutes pour les tenders. la manager nous a offert une boisson pour patienter. Au top!! Voilà de vrais commerçant.👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Engin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/02/2023 à 08:52
J aime l ambiance, petit KFC qui vaut le détour, merci pour le sourire lors du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Glad, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/02/2023 à 21:38
Commande pris à emporter ce jour, n'est même pas respectée On me donne un box Master tout cramé et épicé or que je demande un original. Les mais sont, on dirait cuit plusieurs fois et depuis un moment. Ça fait 2 fois en 10 jours le service à emporter laisse vraiment à desirer Et puis facile.. On ne revient jamais pour se plaindre On appelle personne ne réponds
Réponse du propriétaire :
Bonjour M A, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/02/2023 à 14:46
Bon mais pas terrible pour moi je mais une bonne note comme même ma femme et mes filles ont aiment donc moi ça me va
Réponse du propriétaire :
Bonjour eric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/02/2023 à 18:41
Toujours un plaisir d’être servie par Jean-Paul et Meredith (il me semble)! Personnel agréable et disponible 😊🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chenny, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2023 à 00:20
Je me suis rendu dans ce KFC Début de soirée apparemment ça leur pose pas de problème que des romaines face la manche dans leur restaurant, j'ai fais la remarque à la dame avec son casque sûrement la personne qui s'occupe du drive pour leur dire si elle pouvait faire quelque chose pour leur dire de sortir du restaurant au final elle a rien fait elle aura même servi un verre d'eau c'est n'importe quoi. Je suis venu ce vendredi vers 19h30. Plus jamais je remets les pieds dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour tof, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 01/01/2023 à 21:22
KFC de m**** leur sacs tout trempés là, le livreur arrive, sort la commande, et le sac se déchire vers le bas et tout se renverse par terre. APPRENEZ À FAIRE VOS COMMANDES CORRECTEMENT TJRS DES PROBLÈMES
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vamper, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 21/12/2022 à 22:11
Une fois commander et payer en caisse et aussi tôt ma commande prête (2-6min) rapide et efficace l'ambiance à l'air amicales, hot wings et thunder était délicieux, les frites un peu meilleur que certains autres fast food. À venir tester et forgé votre propre avis.
Le 17/11/2022 à 15:03
Personnel très bruyant. On entend toute leur conversation ce qui n'est pas professionnelle dans le métier.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Leïla, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 29/10/2022 à 12:59
Aujourd hui samedi 29 octobre 2022 il est 13h et le parking de KFC est fermé , je téléphone au gérant qui me répond qu il attend les clés Heureusement qu il quand même les clés de son restaurant Je ne compte même pas le nombre d automobilistes qui dépités devant le portail fermé repartent Espérant qu il aura les clés pour ce soir car samedi soir est une belle journée pour la restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 12/10/2022 à 19:03
Bien , produits chaud et délicieux mais attente un peu longue
Le 30/09/2022 à 18:50
Très bel accueil, les employés sont très chaleureux. Propose des produits de qualités, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/09/2022 à 20:01
Lundi soir 19h40 : vendeuse absolument seule pour prendre les commandes, encaisser et servir (sans changer de gants entre tout ça bien évidemment…), plus de boissons (3 sur 16) ! Quel professionnalisme ! On reviendra… PAS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 27/08/2022 à 20:35
Nous avons commandé 5 menus par Deliveroo et il manquait les 5 frites. On appel KFC et là, absolument pas aimable, on nous réponds on a pris la photo et elles y sont. Oui, on peux prendre des photos, mais qu'est-ce qui prouve que les frites ont été mis dans le sac !! Moi aussi je peux prendre des photos. Non, j'ai mieux, la prochaine fois, je filme l'arrivée du livreur et l'ouverture des sacs. Mais il y aura pas de prochaine fois, vu l'amabilité du personnel, qui limite nous traite de menteur et voleur. Heureusement Deliveroo est plus commercial que vous. Adieu KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 27/08/2022 à 13:34
Commande complètement fausse me met des fromages a la place des te ders quand je le dit on me méprise et me jette mes tenders arrive à la maison le sandwich dans la boîte n'est pas le même a fuiiiiirrrrr La suite: Après ce commentaire le service ma recontacté. Après un accord avec eux je suis revenu aujourd'hui l'accueil était bon le service top et pas d'erreur😉 le manager est venu pour présenter ces excuse pour la dernière fois du coup je remonte la note à 4 on verra par la suite pr la cinquième
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoyo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/08/2022 à 20:49
Décidément un restaurant de bras cassés. J'ai commandé seulement deux menus au drive ce soir et malgré cela la personne au drive a réussi à oublier les deux frites de nos menus. Est elle totalement imcompetante ou est ce dans la politique de ce kfc car ce n'est malheureusement pas la première fois. Ce qui est sûre c'est que c'était la dernière fois pour moi dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/08/2022 à 09:08
Je suis tomber malade après avoir manger dans ce KFC (rosny sous bois) visiblement je ne suis pas le seul car il y a beaucoup d avis défavorable par r apport aux intoxications alimentaires après avoir manger chez eux. Ne pas aller dans ce KFC !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keis, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/07/2022 à 20:07
Très déçue j'ai commandé ce jour sur deliveroo. La commande était incomplète une glace. Ainsi qu'une glace et deux tenders faisant partie d'un menu. La glace en supplément était mise en avant en plus avant de finaliser ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nadege, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 15/06/2022 à 17:53
Pas de rinces doigts pour manger les wings... Ma demande mets la jeune femme qui me sert de mauvaise humeur, elle prend un air fâché fâché pour me dire que je n'ai qu'à me servir du gel hydro alcoolique pour me rincer les doigts...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/06/2022 à 11:00
J ai apprécié la prise de commande et aussi mon poulet étais bien chaud dommage pour les frites, j aime beaucoup les frites chaude dans les fasfood mais là non mais j avais faim donc je les aient mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oumy, Nos burgers et nos frites sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 31/05/2022 à 16:01
Tenders et wings froid et dégueulasse, 1h après avoir manger diarrhée et mal de ventre. J'y mettrai plus jamais les pieds. On contrôle d'hygiène vous ferait pas de mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour croMe, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, [email protected] Agathe
Le 30/05/2022 à 20:39
Accueil agréable. Frites et poulet bien chauds servis. Il y a des bancs dehors pour manger si on le veut. Sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/05/2022 à 14:27
Franchement première fois que je manga KFC (oui pour de vrai), et pour une fois première fois j'en suis ravie. Jai pus tester toutes les sauces et je trouve que la nouvel nest pas ouf mais sinon j'ai bien aimer. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tabss, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 22/05/2022 à 15:48
Manque d’hygiène, pas de gants et touche à la carte et à la « « nourriture .... c’était congelé et pas réchauffé à la bonne température ... fromage cru Etc... c’est terminé pour nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Drissi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/03/2022 à 17:26
ne mange pas ici. le personnel est paresseux. la cuisine fournit du poulet cru et réchauffe du vieux poulet. vous vous demandez pourquoi la cuisine est vide et qu'il n'y a pas de commandes, kada ku ci a nan. ma'aikatan kasala ne . kicin tana bada danyen kaza da sake dumama tsohuwar kaza .
Réponse du propriétaire :
Bonjour T D, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/03/2022 à 21:04
J’ai commandé 5 menus à la borne du kfc. Je n’ai malheureusement pas vérifié après avoir réceptionné ma commande. Quelle erreur !!! Arrive en chez moi je me suis rendu compte que je n’avais aucunes frites !!!! Uniquement boissons et sandwichs. Je suis vraiment déçue ! Un client n’est pas là pour vérifier les sacs en partant de votre restaurant. Bonne dégustation de mes frites !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenni, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/03/2022 à 10:36
Déçus de la quantité de glace pour un prix de 3,90 euros On la fait savoir en parlant très fort avec ma famille dans la voiture Le personnnels à fermé la fenêtre pour pas qu'on ne puisse pas voir , ce qu'il fessait Après réception de la commande 2 glaces sur 3 sont remplis correctement je peux comprendre qu'il y a la crise mais pour le prix qu'on paie en plus de la grosse taxe Il ne faut pas abuser , vous perdez une autre cliente
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Loïs, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 02/03/2022 à 20:29
Aliment très gras, l'attente au drive plus de 20 minutes car tout les livreurs Uber passe en priorité. Je déconseille vaut mieux aller à celui de rosny centre commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 06/02/2022 à 22:24
J'ai attendu 40 minutes ma commande !!! Il a fallu que je la réclame pour qu'on me serve. Désorganisation Totale, mollesse inouïe franchement c'est la dernière fois que je vais là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 06/02/2022 à 16:47
Pire expérience fast-food de ma vie Les bornes qui ne fonctionnent pas je passe donc en caisse à 16h08 avec une personne énervée de la situation Une partie de ma commande (frites boissons) arrive au bout de 20 min il manquait toujours les sandwich 16h35 les sandwiches arrivent mais c’est pas les bons (je précise que lors de ma commande cette personne me dit pas de soucis il n’y aura pas de bacon) On me dit d’attendre encore 10min pour de nouveau burger Je demande un remboursement de ma commande ce qui m’est refuser c est inadmissible de me garder en otage pendant 40min avec des enfants en bas âge La personne qui dit être manager N écoute pas ce que je lui demande Et le pire Les sols sont tapisser de frites de tenders de salade tout est dégueulasse au sol Bref je ne recommande pas.Dommage qu’on ne peut pas donner d’avis avec un 0 étoiles, sinon je l’aurai fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/01/2022 à 10:55
Catastrophique !!! On a attendu plus de 25 minutes pour avoir notre commande a emporter alors qu il n'y avait que 2 personnes avant nous aux bornes et qu il était 20 heures par contre on a bien compris que les livraisons étaient bien prioritaires par rapport aux autres vu le nombres de sacs en préparation et le nombre de livreurs qui sont arrivés et répartis ... Je me suis plains et ils m'ont dit qu on avaient une grande commande (pour 4 personnes ) mais ce sont quand même excusé pour le retard et nous ont offert un sachet de tenders sauf que je ne pas vérifié ma commande et qu elle n était pas complète !!! Je pense comprendre maintenant pourquoi il n'y avait personne en boutique !!! nous avons été très déçu et je pEnse pas revenir chez eux et si ils ne changent pas de politique rapidement celui ci ne tiendras pas longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 03/01/2022 à 18:47
Bon manque juste la fourchette pour ma salade. Rupture de stock. Mais sinon propre. Pas d'attente service rapide. Et l'équipe o top. Merci pour la serviette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2022 à 11:07
Bonjour, Je tiens à mettre en avant les axes à améliorer : - Port du masque : certains membres du personnel en cuisine ne portent pas le masque correctement, nez apparent. En attendant, j'ai fait signe au cuisinier concerné en mimant de remonter le masque ce qu'il a fait, puis 1 minute plus tard il change de poste et abaisse à nouveau son masque. Je considère cela comme se moquer royalement de nous. - Conditionnement : la boisson était mal fermée ce qui a donné le droit à un sandwich goût pepsi.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Asel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 30/12/2021 à 15:33
Passé par le Drive : Le personnel est aimable. J'ai pris une boîte de tenders, la panelure était... mouillée. Le poulet était froid. Et une boîte de wings quand à elle raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/12/2021 à 20:58
A fuir , d'une lenteur extrême, et pourtant ils servent rien d'exceptionnel. 45 min pour retirer une commande . Changez de taff, j'y retournerai plus , bande d'incompétents, je comprend même pas pourquoi c'est encore ouvert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/11/2021 à 22:22
Nourriture bien préparée, personnel aimable mais la propreté est clairement à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Agathe
Le 13/11/2021 à 21:06
HONTEUX !!!! Les burger infâmes ! Les tenders et frites froids, le personnel masques sur le menton tenue « déguelasse » les toilettes … un samedi a midi !!!! Je travaille dans un restaurant … pardon je relève les manches et je nettoie … personnel savent meme pas cuire un burger le fromage pas fondu… steak froid 😅 choquée !!! Et le personnel qui se permet de dire a haute voix … « putain pourquoi elle me regarde celle la !!! J aime pas quand les gens me regarde !!! Je vous regarde parce que vous etes un crasseux !!!! Lamentable … à fuire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour CaRo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/10/2021 à 21:18
Ce soir nous avions commandé un Bucket + un Krunchy qui n'est jamais arrivé. Quand nous avons appelés (à 3 reprises) le restaurant pour les signaler de cette erreur, nous n'avons eu aucune réponse sur les 3 appels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ShyLesbian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/10/2021 à 09:26
Très petit restaurant depuis que le 1et étage est condamné, Aucune explication n'est donnée si ce n'est pour vous dire si vous consommez sur place les wc ne sont pas autorisées. Ok ! Quant à une place n'en parlons pas, on vous donne votre menu et on vous dit il n'y a pas de place, allez en extérieur, tt en sachant qu'il ne faisait pas très chaud en extérieur,il il faisait mm humide .sinon vous aviez des personnes qui restaient debout et attendaient qu'une table se libère. C'est frustrant car les regardes des clients se posent sur vous pendant que vous mangiez, l'air de vous dire indirectement dépêchez vous, on veut la place. Cerise sur le Gâteau c'est qu'on n'a mm pas la possibilité de se laver les mains ava6de manger, on.me répond vous avez le gel à votre disposition !!!! Non mais, je ne vais pas manger mon burger avec des produits chimiques, à ce que je sache ce n'est pas de l'eau. Je n'y retournerai plus jamais dans ce restaurant 🤢🤮😡🤬🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/09/2021 à 20:46
Trois commandes successives pour lesquelles j'ai demandé des corbettes, mais ai reçu des frites. Dernire commande dans ce KFC qui ne respecte pas ses clients. Je sui allergique à la fécule et refuse de continuer à jeter de la nourriture seulement parce que soit ils n'ont plus de maïs, soit parce qu'ils sont incompétents!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 09/09/2021 à 23:23
J'ai Manger le pire des poulet KFC de toute mon existence, enfin j'ai dit manger mais je n'ai pas mangé j'ai plutôt jeter mon argent par la fenêtre. Le poulet était pas cuit ont dirais que ça datait de 3 jours puis réchauffé, il y avait plus de chapelure qu'autre choses. j'ai enlever le chapelure et la viande était noir. NON MERCI PlUS JAMAIS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ralph, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/09/2021 à 13:26
Les photos parlent d'elles même. Et comme par hasard ticket pas donné, mais paiement par carte bleue. Contacter moi pour un geste commercial et/ou remboursement. Honteux. Uber états et le drive permettent apparemment à vos employés et établissements de couilloner la clientèle. 35 euros pour un truc pas mangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella., Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 29/08/2021 à 21:43
Les tables à l'extérieur sont extrêmement sales, j'ai pris des lingettes pour nettoyer les lingettes étaient noires.... Les toilettes à l'étage sont pas nettoyés non plus... Les filles à la caisse parlent fort entre elles et crient sans aucune délicatesse... La 2eme étoile c'est pour le jeune qui lui était très aimable, souriant et très pro ! Les plats sont à bonne température et frites chaudes c'est appréciable !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour farrah, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline [email protected]
Le 07/08/2021 à 13:10
Nous sommes rentre et aussi vite ressorti . Déjà le parking une décharge ...bref j ai faim , petit coup d oeil en cuisine et la .. ça retire le masque pour tousser dans ses mains sa remonte le masque et .. ça tripote les pains et la bouffe .... Et les consignes d hygiène c'est pour qui ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cindy [email protected]
Le 06/07/2021 à 20:32
Cesont des voleurs. J'ai commandé un bucket du mardi et il y avait 10 tenders au lieu de 12 un peu plus bas dans les commentaires je lis la même chose mais avec les hot wings. Vérifiez bien vos commandes les gens et éviter de vous faires livré vous allez avoir des surprises de plus le renoi avec des locks rend tant qu'il le peut des pièces de 0,01, 0,02 et 0,5 centimes un vrai rat c'est la 1ère fois que sa m'arrive de croisé ce genre d'individu dans le commerce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matou, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 19/06/2021 à 21:28
2 h pour ramèner une commande vous êtes vraiment sérieux, faut arrêter ! C'est pénible C'est ma première commande chez vous et la dernière. DÉGOÛTER
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/06/2021 à 21:20
Nul commande passée aujourd'hui à 18h jamais livrée annulée à 19h30. Commande passée à 19h39 il est 21h20 aucune nouvelle! ne répond pas au téléphone ce kfc est toujours une catastrophe je ne sais pas pourquoi je m'obstine... il manque toujours quelque chose dans la commande ou c'est froid. Si les enfants n'aimaient pas autant il y a longtemps que j'aurai abandonné... inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/05/2021 à 08:27
Personnel accueillant. Service plutôt rapide. Les commandes sont complètes (aucun oubli à signaler à ce jour). Le restaurant est propre. Seul bémol l'accès au parking souvent difficile qui complique le stationnement.
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 09/05/2021 à 23:32
J'ai commandé à l'intérieur, oublie de la boissons et des frites , et l'hamburger était froid . Les filles à la caisse ne respect même pas les clients qui sont en face d'eux ( elles se raconte leurs vies, eclats de rires ou au téléphone ce n'est pas professionnel). Bref je ne recommande pas ce kfc .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 08/05/2021 à 13:58
Si j’aurais pu j’aurais mis -2 étoiles sur trois commandes avec un total de 120 € erreur à la préparation manque les produits dans les sacs après avoir appelé vos services clients qui me dit faut retourner j’y retourne à personne t’a préparé la commande sur place mais ma parole en doute donc plus jamais et je déconseille à tout le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 23/04/2021 à 15:08
Si je pouvais mettre 0, je le ferai....dernière commande: oubli des jouets enfants, oubli d'un plat, pas la bonne sauce de salade, oubli des sauces demandées....on se dit l'erreur est humaine mais quand même ça fait beaucoup d'erreur pour une petite commande..... Commande aujourd'hui pour 50 euros quand même, toujours pas de sauce salade, pas de jouet enfant, et oubli d'un menu enfant, sans compter le délai d'attente....dernière commande pour nous.....(et nous sommes de grands consommateurs de livraison à domicile sur divers restaurants mais là le manque de compétence est vraiment impressionnant.....)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/04/2021 à 22:33
ils sont irrespectueux dans ce KFC rosny à chaque commande UBER EAT J'ai un oubli de produits ou des boissons renversées. ce soir, ca été le pire : je commande plusieurs menus il manquait le menu hotwings ! je repasse une commande car je n'allais pas laisser le fiston en galere. 50mn apres, je reçois un menu avec la boisson vidée dans le sac, 6 hotwings sur 8 entierement trempés !!!!! donc le reste avc frites immangeable !
Le 02/04/2021 à 20:07
Erreur de commande et ont ma proposer des glaces que j'ai pas eu car le manager n'a pas accepté le geste commercial ! Il a dis si la dame veut des glaces, elle dois payer !!!! Je recommande vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/03/2021 à 20:20
J’ai mis 1 étoile parce qu’on ne peut pas en mettre zéro Nul nul nul Commande passée via Uber Eat reçue sous scellé (donc pas ouverte par le livreur) Bucket à moitié vide manque 7 hotwings dommage pour un bucket 7/7. Boissons remplies à moitié du gobelet lol Restaurant injoignable numéro toujours occupé depuis 40 minutes ...en même temps si toutes les commandes sont préparées comme la mienne je comprends.... Service client KFC ne peut rien faire me renvoie vers Uber Eats (injoignable par téléphone) J’ai payé et j’ai faim ......à fuir je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour jessica, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/02/2021 à 21:00
J’espère que vous lirez ceci kfc de Rosny je vous une met une étoile car j’ai commande encore une fois uber eat chez vous et comme à votre habitude il manque toujours des choses les sauce ou autre et même des fois des boissons qui on plus le goût de l’eau qu’autre chose on dirais vous êtes des fatigué si vous aimez pas votre métier partez svp ça fera du bien à l’humanité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire également part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! [email protected]
Le 12/02/2021 à 18:19
J'achète un bucket 20 tenders a emporter je rentre chez moi je n'en ai que 15 tenders! S'il en manquait un à la limite ça peut passer mais 1/4 de la commande c'est clairement du foutage de gueule.... C'est du vol
Réponse du propriétaire :
Bonjour elsherbini, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 07/02/2021 à 20:32
J'ai commander sur Uber Eat , la livraison était nickel , quand j'ai ouvert le sac , je me suis appeçut que : -La boisson n'était pas la bonne (en bouteille) - Sur 4 Accompagnements j'avais commander 2 salades et 2 frites , je fini avec 4 frites -Sur les sauces j'en ai commander des différentes , je me suis retrouver avec 6 fois celle que je ne voulais pas Le bucket était heureusement complet (même si je ne me suis pas amuser à compter les Tenders un à un) On sent clairement que lorsqu'il s'agit de livraison ce KFC s'en fou royalement . D'autant que sur Uber Eat étonnamment on peu noté le livreur pas la commande en elle même , et il semblerais que cela soit pareil pour toutes grandes chaine de fast food .. Je met une étoile non pas car c'était mauvais (c'est KFC c'est pas non plus excellent ) , mais parce que le soin apporter à la commande du client et l'exactitude des produit délivrer n'est pas au rendez-vous ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leinth, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 05/02/2021 à 20:32
Il faut être patient, tres patient, et si vous avez de la chance, votre commande arrive avec des plat en moins !! et pour le remboursement ? ahah ça sera dur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 04/02/2021 à 07:13
Mauvais accueil, personnel désagréable; très longue attente malgré le peu de client en attente de leur commande. Impossible de se connecter à son compte fidélité aux bornes, refus catégorique d'obtenir la récompense dû au point fidélité. De plus, aucune place de stationnement. Très déçu, je déconseille fortement ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 24/01/2021 à 09:33
Pas bon du tout le poulet est sec, un minimum s’il vous plaît quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titi, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 27/12/2020 à 14:19
J'ai demandé à me faire livrer et toute la commande était fausse: sandwich épicé alors que je ne supporte pas cela et j'avais bien sélectionné que je ne le voulais pas épicé, un jus autre que ce que j'avais demandé le repas est qui plus est froid et pour couronner le tout impossible de les joindre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 23/11/2020 à 14:54
Bonjour accueil bof tout était froid insipide les frites très froides pas cuites dommage Ce n’est qu’une constatation quand c’est bon je le dit aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Claude, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy. [email protected]
Le 12/11/2020 à 21:54
Commandé via delivroo manque un menu complet. Dur quand on est deux sur un sandwich. Laisse a désirer. Incapable de préparer une commande correctement. On les appelé t il raccrochent direct franchement je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Deliveroo. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Line [email protected]
Le 10/11/2020 à 10:42
On a commandé 1 Menu de 16 Hot Wings et 1 Itwist Cheese via Uber Eat. Pourtant, on n'a reçu QUE 14 WINGS!!! IL MANQUE 2 AILES et il n'y a pas de Itwist Cheese.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Son, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 08/11/2020 à 22:16
Commander par Deliveroo, une première commande ou il manque un sandwich et c'est à chaque fois comme ça. On recommande une seconde fois, et hop commande annulée et restaurant fermé au bout de 20 minutes d'attente. Frites dégueulasse, boisson renversé dans le sac. Bref on recommandera plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe ainsi qu'aux chefs. Nous sommes désolés de cette expérience cependant vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraison. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 01/10/2020 à 19:30
Le drive est vraiment pathétique. Manque de professionnalisme de la personne prenant à charge la commande et de plus celle-ci a été respectée à moitié. Je déconseille le drive. Cependant les commandes retirées directement en salle sont correcte (évidement, on passe par une machine!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre, Céline
Le 21/09/2020 à 14:40
Commande effectuée ce jour au drive. La personne prenant la commande extrêmement désagréable pas un bonjour et utilise un ton très hautain. je n'avais qu'une envie partir sans prendre ma commande !!! Au moment de l'encaissement idem (la même personne) pas un bonjour,, pas un merci, tout ceci avec ton désabusé ! Je ne reviendrai sûrement pas !
Le 20/09/2020 à 18:43
13 avril 2023, 20h20, en dehors du fait que depuis peu, je me régale, rien est oublié, service rapide, je note surtout une belle amélioration de l'accueil, adorable jeune homme à l'encaissement, et la jeune femme qui a apporté ma commande est pour la seconde fois hyper souriante. C'est si rare et ça fait tellement plaisir. Merci.
Le 10/09/2020 à 14:12
A Fuire, restaurant sale, tables sales, comptoir sale. Une seule borne en service pour un service du midi et pas de possibilité de commander en caisse. Il est inadmissible qu'en cette période de crise sanitaire, ce type de restaurant reste ouvert et continue à servir les clients. Les bornes tactiles ne sont pas nettoyées depuis plusieurs jours au vue des traces Les portes et poignées de porte non plus. Lieu idéal pour une intoxication alimentaire et pour attraper le Covid-19
Le 03/09/2020 à 21:05
Commande sans soucis, livraison rapide =1* Produits manquants, frites molles, poulet a peine croustillant... Décevant. Cerise sur le gâteau, le restaurant est injoignable. Plus jamais je ne commanderais à cet endroit.
Le 26/08/2020 à 17:39
Je passe au drive ce jour à 16h30 et je suis accueillis par un jeune homme qui prend ma commande. Non chaland qui n'a visiblement pas envie de bosser, il parle dans sa barbe et répond à peine à mes questions. Je passe en deuxième cabine pour régler, limite il m'a balancé le T. P. M dans les mains et idem pour le sac KFC même pas fermer..
Le 26/08/2020 à 12:40
Plus jamais ce kfc, tenders douteux au goût pas de pitié, j'ai jeté le bucket j'ai eu des douleurs au ventre(🚽) et vomissements . Bref, plus jamais. Dommage c'était à côté. Gagner la confiance des usagers est difficile même si cela s'améliore plus tard je n'irai plus.
Le 18/08/2020 à 09:02
La qualité n'est plus la même après 22 h30 , frites bacon c'est très froid , c'est passé dommage
Le 31/07/2020 à 21:26
Jeunes serveurs qui sont là juste pour gagner des sous pour leurs études. Ils ne supportent pas les cadences pendant le coup de feu. Ils sont de mauvaise foi quand il manque quelque chose sur votre commande, il m'est arrivé de payer soit un dessert, soit un sandwich qui manquaient une fois arrivé chez soi.. Pas de moyen de réclamer après.. Je demande plus de professionnalisme pour ces serveuses et ces serveurs.
Le 19/07/2020 à 21:55
VOLEURS ! Kentucky Fries sans fromage ni bacon, par contre le supplément à bien été encaissé ... Merci pour votre professionnalisme ...
Le 21/06/2020 à 18:07
Service drive déplorable. Apprenez à prendre le temps de prendre les commandes au lieu de les expédier . De plus j'ai constaté que aucun des membres du personnel que j'ai vu n'avait de masque.
Le 04/06/2020 à 17:27
Dommage que je peux pas vous mettre zéro étoile. Merci pour l intoxication alimentaire qui m a coûté 3 jours aux urgences. Je déconseille fortement ce restaurant sauf si vous voulez vraiment tombe malade.
Le 04/06/2020 à 08:52
J'ai utilisé le service de livraison, comme on pouvais s'en douter les frites été immangeable... Les oublies dans la commande sont vraiment relou, il faudrait vérifier avant d'envoyer les sac et puis les erreurs comme du poulet épicé qu'on voulais original c'est pas le top du tout. Une fois pas deux merci 👍
Le 10/05/2020 à 19:13
Première que je commande et la boissons qui écrase tout dans le sac le livreur confirme que vous faites ça à chaque fois et le menu de mon fils n y était pas résultat lui il à rien à manger !!! Il ne va pas manger le poulet épicé sympa comme première expérience, j essai de vous appelez personne ne répond, le petit sandwich est tout écrasé quant aux frites n en parlons pas de leur tête . Vraiment déçu et en colère payer plus de 40e pour ça
Le 10/05/2020 à 15:19
Livraison rapide. Commande d'un buket hot wing, je ne sais pas si ce sont les conditions d'hygiène ou cuissons des wings mais je me suis retrouvé avc un mal de ventre pour le week-end. Frites rassis. J'ai vu certains avis qui ont eu la même expérience. Je ne recommanderais pas. Faite attention à vos estomas😂
Le 06/05/2020 à 19:53
Mauvais service en livraison, oublie toujours des éléments, j'ai passé plusieurs commande chez eux et à la suite de chaque commande je devais demander des remboursement pour commande incomplète surtout que pendant cette période de confinement je ne peux pas aller directement vérifié le contenu de ma commande avant de rentré chez moi avec. Très bon produit mais le service est trop mauvais.
Le 11/03/2020 à 10:41
Troisième fois que ce KFC oublie les frites de ma commande via livraison. A éviter si vous voulez une commande entière via livraison. Edit: Fait deux autres commandes à ce même KFC et encore une fois des produits manquants. Je retire une étoile. A noter que j'ai quand même donné des instructions de livraison demandant de VÉRIFIER la commande avant livraison, mais manifestement rien n'aide avec ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samir, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire également part au service client de l'organisme de livraison. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Aurélie [email protected]
Le 15/02/2020 à 16:15
Franchement, j'y suis allé 3 fois et c'est à chaque fois la même chose : - service exceptionnellement nul - pour un KFC la nourriture est désagréable - manque de respect incroyable - etc. En conclusion, ce KFC est un chef d'œuvre mais dans le mauvais sens du terme 😔 Même pour 15 min de plus, je vous conseille d'autres KFC (Neuilly par exemple).
Le 04/02/2020 à 05:16
Nous avons attendus un bon petit moment et tandis que il y avait personne d'autre que nous . Quand ils ont reçu enfin a nous servir le plateau était sale mon était énervé suite à ça .en plus c'était pour la première fois qu'il venait dans ce lieu.
Le 29/01/2020 à 17:03
Ce resto ne respect pas les règles d hygiene ??... Rien que Que à l accueil tu vois Tous ce que font ces employés dans les cuisines et aux caisses... J ai été très malade le soir meme suite a une intox. Après avoir Consommé un pot De Bucket Mix ... G cru mourir tellement c etait violent?G appelé Sos médecin.. En attendant dans ma souffrance G bu 1litre de Coca ...et ça aller mieux une heure plus tard ??? Bizarre ? Donc méfier vous de ce resto. IL n est plus fiable !! La cupidité la emporté sur la qualité....😭 J etais un fidèle adepte depuis son ouverture mais depuis ... Je m en méfie !!!
Le 12/09/2019 à 08:46
Parking réservé ce qui est bien. Service correct et rapide. Petit mais assez convivial. Mais pas assez de tables au rez de chaussée. Par contre le distributeur de boisson est une catastrophe. Il ne fonctionne pas du tout alors qu'il est censé faciliter le service.
Le 04/09/2019 à 12:01
Après une deuxième visite dans ce KFC je sais que je n’y retournerai plus !! Après avoir mangé un Bucket Tenders (32 pièces) avec mes 2 sœurs hier, nous souffrons aujourd’hui (j+1) nous 3 de douleurs au ventre ainsi que de diarrhée (indigestion). Notre première visite n’était pas meilleur puisqu’ils se sont trompés totalement sur notre commande (commande de 80 euros quand même) + j’ai eu une indigestion le lendemain ! A éviter !!!
Le 01/08/2019 à 21:41
30 minutes pour avoir un simple menu pour une personne un soir normal à une heure normale. N’est-ce pas supposé être un « fast » food ? Et si ce n’était qu’une fois. Non c’est régulièrement. C’est le pire restaurant rapide que j’ai jamais vu de toute ma vie.
Le 12/05/2019 à 23:38
Service toujours aussi minable, temps d'attente excessivement long, équipe plus que désagréable, produits servie froids bref.... on a du mal à comprendre comment il peuvent encore être ouvert
Le 24/04/2019 à 00:10
La propreté de la salle est à revoir, cela rend le lieu très peu accueillant, du vomi pour nous accueillir rien qu'à l'entrée ! Rien à redire cependant sur la qualité des aliments, c'est meilleur que le Mac'do mais pas encore au niveau de Burger King !
Le 24/03/2019 à 19:59
ATTENTION A L'ARNAQUE DANS CE RESTAURANT ! Verifiez bien vos commandes ce sont des voleurs. A chaque commandes il manque au moins deux éléments (frites,sandwichs...) Ils nous rajoutent des choses qu'on n'a pas demandé et donc font augmenter le prix de la commande. Erreur dans la prise de commande et oubli toujours les boissons. Une fois à la maison, ils nous manquent des frites, des wings ( 6 au lieu de 9) et les glaces ne sont pas celles demandées. Ceci à plusieurs reprises. Ne font-ils pas exprès ?
Le 15/03/2019 à 07:51
L'accueil est limite voir pourri, l'attente au drive, 1 fois sur 10 c'est assez rapide, il ne faut surtout pas demander d'aide ou ce qu'il y a dans les produits. Hier j'y suis allé, les Tenders m'ont rendu malade: indigestion... Je pense qu'ils étaient mal cuits ou pas assez... Bref je n'y retournerai plus
Le 06/03/2019 à 12:11
Ne prend pas les cartes déjeuner... Terminal non fonctionnel depuis plusieurs mois... Lorsque l'on pose la question, le personnel se braque... Donc merci de bien vouloir remettre en fonction ce type de paiement... Cordialement.
Le 17/02/2019 à 12:11
J'aime écouter les critiques et ne pas en débattre avec les gens car chaque corps réagi en fonction de nos habitudes. Cela fait 4 ans que je ne suis pas allé car les aliments grasses le passent plus 😋hors aujourd'hui après dégustation de la 33;j'ai pas eu de rejet ne serait que des yeux puis à la dégustation car le pané absorbe l'huile et laisse la chair du poulet cuite et ferme comme si elle avait été cuite à la vapeur. Et pour éviter d'être equeurer le soupçon de piment 👍👍👌 quand l'estomac à subi des opérations ont devient de bon dégusteur😊😊😜😋une organisation parfaite du fait de commender aux bornes permet d'éviter les dispute de place prioritaire. Et les vendeurs calme. Et alors la livraison qui est gérer par une caisse qui reste toujours libre pas pour ceux qui reste sur place car le repas dois arriver chaud au domicile 😋😎👍
Le 15/02/2019 à 19:59
Je suis passé par le drive. J’ai attendu c’est normal mais je ne m’en plains pas. Par contre, ma commande était incomplète: je prends un menu, il manque des frites; je prends des tenders, ils n’existent pas dans le sac. Les frites sont froides et pas assez cuites. Vraiment déçu. Ca faisait longtemps que je n’etais pas venu chez KFC j’y retournerai pas d’ici un moment.
Le 23/01/2019 à 11:57
Cette note ne concerne pas la nourriture mais l organisation et l attitude du personnel. On me dit d aller aux bornes automatiques parce que ça va plus vite. J y vais donc, je paye et récupère mon ticket, mais la personne seule derrière le comptoir préfère s occuper d autres clients arrivés après moi, et qui ne passent pas par les bornes. . Je fais la réflexion et on me dit que c est comme ça. J' ai du m énerver pour que ma commande soit préparée, il n y a pas de raison que je passe après d autres personnes ayant payé avant, d autant que j étais en béquilles et que les personnes en question hésitaient et changeaient d avis constamment. Hallucinant.
Le 28/11/2018 à 13:47
Commande UBER EATS - Le menu était quasi froid mais sandwich très bon ! J'ai demandé une salade en accompagnement j'ai reçu des frites froides avec une sauce curry ... hors sujet ! Je me doute que pendant le rush c'est pas évident mais faites un effort svp !
Le 25/11/2018 à 21:38
Immangeable, la panure du poulet était beaucoup trop salé, cramé... Les sandwichs n'avaient pas de goût mis à part le sel. En revanche les frites elles n'étaient pas salé ça permettait de faire contraste. Je ne reviendrais pas de sitôt 🤢
Le 25/11/2018 à 12:26
Alors des travaux ont été fait c'est propre mais manque cruellement de personnel ce qui créer le mécontentement des clients et surtout des livreurs personne au caisse jusqu'à ce que ma commande arrive et que je paye en même temps . Petite dédicace au préparateur des fromages pané qui en a fait tombé 1 et qui pense le poussé discrètement en dessous des fours.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour alec, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 15/09/2018 à 21:20
Super accueil un peux d' attente mais annoncé avec élégance par un jeune homme prénommé Nasser, très souriant ont ressent en cette personnes un vrai plaisir de faire au mieux pour satisfaire la clientèle. Sont professionnalisme et sont chaleureux accueil, fait toute la différence. Je pense qu'il devrait formé bien nombres de personnes dans le domaine de la restauration...
Le 12/08/2018 à 02:28
Par ou commencé, vu que ma liste d'éléments est assez exhaustive.. Le manque de propreté est vraiment à déplore s'il vous plaît faites quelques choses.. .comment voulez vous manger sur des tables mal propres, existe t'il un service de nettoyage ?? Et en reconnaissant que ce n'est guère facile pour tous,pensez vous que cela soit normale que des gens fassent l'aumône à l'intérieur même du KFC ?? Sans pour autant fustigé votre travail, je pense que bien de choses doivent être revues et vite. Cordialement.
Le 18/07/2018 à 11:48
Depuis que des travaux ont été fait, le lieu est plus accueillant. Le délai d'attente est court, le personnel parfait et la commande au top. J'ai été agréablement surprise lorsqu'une personne du personnel m'a rappelé, avant que je parte, qu'il manquait quelque chose à ma commande. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 19/06/2018 à 20:28
Un KFC qui s'efforce de ne pas prendre les cartes de fidélité KFC sur les bornes. Lorsque vous en parlez au comptoir, parce que du coup il faut en parler systématiquement pour les clients qui n'ont pas honte de le faire comme moi, ils font 10%. Donc ce cycle continue, tranquille ça fait que 3 ans que ça marche pas. Sinon nourriture KFC habituelle.
Le 12/06/2018 à 16:23
Accueil aimable, attente raisonnable. Une seule borne de pré commande fonctionnelle. Établissement propre. Pour une première visite dans 1 KFC, j'ai trouvé ça bon. A refaire pour découvrir d'autres menus.
Le 30/05/2018 à 14:59
Très mal accueilli si vous été mal luner faut pas fzire commerçant...
Le 03/05/2018 à 20:07
Intoxication alimentaire suite à une commande via Uber eats visiblement toutes les commandes ne sont pas gérer équitablement! Les poils du poulet étaient encore visible à travers la panure ! C'est inadmissible .... signalement envoyé aux services d'hygiène !
Le 02/05/2018 à 01:52
Nous y sommes allés ce vendredi midi, nous été super bien accueillis par le gérant lui même, qui nous a même offert un café a la fin de notre repas parce qu’ils avaient oublié d’en nous mettre assez de serviettes. C’est très commercial. Nous reviendrons avec plaisir. Nous étions clients fidèles de Mac do avant mais ca s´est dégradé . Nous ne connaissions pas kfc mais vu l’accueil que nous avons reçu ce vendredi et la qualité de service produits, vous allez nous voir plus souvent. Nous avons également beaucoup apprécié la’ proprete des toilettes, ce n’est pas souvent le cas dans les autres enseignes.
Le 24/04/2018 à 20:20
Franchement ça fait plaisir le nouveau design et le produit était nettement mieux à refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baya, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 20/04/2018 à 15:45
Attendre 20 min pour qu'on nous serve un sandwich à 2e qu'on oublie notre commande et qu'on se moque de nous en nous toisant sans vouloir nous le refaire car il est froid ! On se demande même si la personne n'a pas craché dedans avant de nous le donner. Ça m'a coupé l'appétit.
Le 10/04/2018 à 17:47
Une catastrophe ce KFC. Arrivée sur le parking : 3 carcasses de véhicules incendiés ! (peut-être est ce tout récent...?) À l'intérieur, très peu de monde, plus de livreurs (sans masque) qui font des aller retours que de clients. Pourtant on passe manifestement après les commandes à distance puisque l'attente n'est pas négligeable. Pendant cette attente on a le temps de constater que les employés portent le masque sous le nez, voire pas du tout (2 employés sans masque en cuisine). Aucune formule de politesse, à moins que le numéro de commande en soit une, et une erreur de rendu de monnaie pour finir !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ava, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline [email protected]
Le 30/03/2018 à 23:04
L'expérience date d'aujourd'hui vers 21:00.Le service drive est regrettable. Commande délivrée à moitié, personnel novice et mal organisé, du soit disant sprite mais c'est de l'eau gazeuse, le manager qui intervient et même pas des excuses...conséquence: client dégoûté qui ne deviendra plus jamais, bravo pour votre management.
Le 09/03/2018 à 23:30
Aujourd'hui vendredi 09 mars, notre famille est passé la soirée chez kfc à rosny 2. Nous sommes vraiment déçus par la qualité tous ont étés trop froids la viande et les frites. À mon avis cela a été dû à manque de clients. Par contre l'accueil était sympa.
Le 29/01/2018 à 11:30
Un KFC de cas socios, l'un des pires de la région. Client fidèle de ce KFC, j'ai décider d'arrêter. Trop c'est trop. Que des oublis, tout le temps, je suis tolérant à la base mais c'est trop. Des préparatrices de commandes très souriantes et sympathique, mais beaucoup de lenteur en cuisine ( je viens avant midi pourtant!), le patron qui sa le joue, pas un sourire, pas un bonjour, donneur d'ordre agressif. Et les erreurs tout le temps, tu veut du mais on te met des frittes, tu rajoutes des tenders on te les oublies, à évitez.
Le 23/01/2018 à 11:22
Première fois que mon mari commande sur deliveroo chez KFC et ils ont oublié de nous mettre le bucket pour 2. Très déçue 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2017 à 00:51
A éviter. Endroit très très sale. Viande pas cuite et pas appétissante. Aucune hygiène en salle ni dans les toilettes. on en vient à se demander comment sont les cuisines. Je déconseille fortement
Le 16/09/2017 à 21:48
Malboufe à donf'. Du sel, du gras, du sucre... Mais où est le goût ? Et qui s'occupe de maintenir les toilettes dans un état acceptable ? Par contre accueil et personnel sympa.
Le 16/12/2016 à 06:38
Pas mal de monde ce jour, passage en caisse plus long. Beaucoup d'animation en cuisine. Cuisson des Tanders acceptable et celle des Hots Wings impeccable.
Le 07/08/2016 à 19:57
Aucun respect pour la clientèle. La serveuse à renverser les 2 sodas sur notre plateau. N'à même pas eu la délicatesse de remplir de nouveau nos verres et remplacer nos frites. Malgré notre demande. Lieu plutôt sale.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rosny-sous-Bois ?