Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Léon - Compiègne qui se trouve à Compiègne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Compiègne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 10:51
Nous avons été servis par Marie Sa faisait très longtemps que nous avions pas été chez Léon Accueil très chaleureux personnel très souriant et bienveillant Et notre repas à été très bon Agréable moment pas trop de bruit dans le restaurant parfait même les enfants étaient ravis Paella un peu trop liquide Je recommande Merci a toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci à vous Isa Marguerite et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 23/01/2024 à 00:26
Nous sommes revenus après un long moment car notre dernier repas avait été catastrophique notamment au niveau du service. Et là surprise. Nous avons passé un très bon moment avec des serveurs compétents, aimables, prévenants... Nous sommes venus avec notre chien, après avoir vérifié qu'ils étaient acceptés, et de nouveau merci à eux pour l'accueil de notre animal. Bref nous reviendrons à nouveau régulièrement dans votre restaurant. Encore merci à l'équipe présente ce jour là. (Vendredi 19 janvier midi)
Réponse du propriétaire :
Ravis d'avoir remonté la barre :) Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Tiphanie et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 20/01/2024 à 19:58
Joli restaurant,service sympa mais les plats sont loin d'être copieux, j'ai pris le tartare de thon : une portion minuscule servi avec une petite portion de frites surgelées, j'ai pris un dessert qui était bon . Je suis sortie du restaurant en ayant faim, 1ere fois que ça m'arrive, et pourtant j'ai un petit appétit, mon ami a pris le toast brioché oeuf poché et saumon et pareil il avait faim en sortant. Donc pour ma part le rapport qualité-prix n'est pas bon. L'ambiance beaucoup de gens âgés avec des toux grasses , c'est pas leur faute mais ça donne pas envie de manger quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bettina, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. L'équipe Léon
Le 20/01/2024 à 15:15
Nous avons été servis par Alice, charmante très attentionnée, lorsqu'on a 3 enfants dont un bébé le service est très important. Les deux grands ont été ravis par les jeux et la barbe à papa surprise. Et nous avons pu savourer un bon repas, dans une super ambiance. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Marjorie Hameau ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 20/01/2024 à 09:00
Le repas était très bon ( moules gratinées et crème brûlée). Très bien accueilli par la serveuse marie. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Jeremie Cazenave et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 14/01/2024 à 14:53
Un restaurant avec un très bon accueil et une superbe décoration. Alice, notre serveuse était très agréable et très professionnelle. Nous y reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Martine Carment pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 14/01/2024 à 14:11
Qualité en baisse, les portions de frites sont très petites. Tout juste pour un enfant. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie Level, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 13/01/2024 à 09:14
Lieu bien rénové,l équipe qui nous a servi a été sympathique et aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique MEUNIER pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/01/2024 à 20:47
Nous avons été servis par Marie, serveuse très agréable et professionnelle. L’espace jeux pour enfants est un vrai plus en tant que parents. Nous sommes ravis !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 10/01/2024 à 14:02
La décoration est très belle et on s’y sent bien mais le service est très très long . Surtout quand on travaille et qu’on est limité en timing. C’est le point faible de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Mina Andria et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 09/01/2024 à 14:17
Un accueil super un service super un repas au top nickel je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis Truskowsky pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/01/2024 à 22:25
Ça s'est vachement dégradé depuis la réouverture , niveau qualité/ prix et attitude du personnel ! La jeune serveuse qui porte des lunettes c'est le bouquet. Déjà parle très mal , limite on a l'impression de l'ennuyer. Faudrait apprendre au personnel le respect, ou le changer vu que je suis pas la seule à le dire..L'ancienne équipe était beaucoup plus sympathique. Ça fait 2 fois qu'on me parle de -10% la prochaine fois , ils sont affichés sur la page, mais il n'y a rien. Cerise sur le gateau, toujours la même serveuse qui se permet un clin d'oeil a mon conjoint, pas de limites lol, le respect est mort!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 06/01/2024 à 21:18
Bon restaurant, serveuse attentive et souriante. Bravo! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait Julien! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 05/01/2024 à 21:34
Calme, magicien très cool, service excellent par Alice. Bien mangé, cocktailsde qualité, petit bémol cependant sur la gaufre tatin. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 03/01/2024 à 21:33
Nous, on aime le service la rapidité et la gentillesse et l humour notamment du serveur cité à tort dans le précédent commentaire
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 01/01/2024 à 09:29
Bonne accueil, prise de commande rapide pas grand monde ce soir la plats correct et copieux. A refaire .
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Jean-Pierre Lerin et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 01/01/2024 à 02:53
On vient de passer le réveillon chez vous,nous sommes ravis tout était parfait, le repas ,l ambiance le personnel, vraiment les serveurs vous êtes au top,merci pour cette excellente soirée
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Nous avons aussi passé une excellente soirée en votre compagnie :) Merci à vous Anna Villar et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 30/12/2023 à 12:46
Merci à Alice qui a fait un très bon service ! Agréable et souriante ça fait plaisir. Côté nourriture rien à dire toujours parfait. Merci (Pensez au bailey's pour la prochaine 🤣🤣)
Réponse du propriétaire :
Merci Oceane Deplechin pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Alice :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 26/12/2023 à 20:12
Satisfaite de notre passage chez Léon, personnelle agréable, repas de bonne qualité, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfaite Mélanie Gérard ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 23/12/2023 à 20:58
Un cadre très agréable, un accueil chaleureux et souriant, une prise de commande et un service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 23/12/2023 à 13:22
Nous avons été servi par Alice, elle était très souriante. Merci 😊
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 17/12/2023 à 12:01
Je recommande pour le repas qui est très bon ,l accueil et la gentillesse des serveurs Serveur Jean pierre au top
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Julie Chomyn et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 16/12/2023 à 16:14
Belle nouvelle décoration et du personnel aimable et serviable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Coco pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 14/12/2023 à 09:13
Moyen, même refait, cela reste une chaîne ou certains son sympa et d'autre très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Percot Bruno, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin d'échanger sur votre expérience dans notre restaurant, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 13/12/2023 à 21:33
Super top avec clément qui s’occupe de nous ! Je recommande un moment sympa et de bons produits de la mer !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Louise Dehay et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 11/12/2023 à 14:19
Un cadre très agréable, des plats bien préparés, savoureux et copieux, un personnel souriant, disponible et d'un grand professionnalisme. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Rigel et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 10/12/2023 à 08:57
Je ne me retrouve pas dans le nouveau Léon de Bruxelles sinon service très bien et très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Paquentin, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin d'échanger sur votre expérience dans notre restaurant, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 21:30
Je me suis bien régalée !! Accueil chaleureux et professionnalisme d Alice. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Cecile Gosse ! Ravis de vous avoir régalé ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/12/2023 à 21:19
Merci Alice pour votre accueil, bonne humeur et votre professionnalisme, le repas était délicieux. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Alice :) Merci à vous Fifa Fifa et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 04/12/2023 à 22:03
Nous avons été servi par Alice, très gentille et accueillante! Merci !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 02/12/2023 à 22:01
Personnels très agréables ambiance calme Merci a notre serveuse alice
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Laetitia Bellegueille et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 02/12/2023 à 13:59
Alice est accueillante bienveillante et chaleureuse avec ses clients. Qualité du service irréprochable
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 28/11/2023 à 12:05
Service beaucoup trop long,plus de 2 h (samedi 18 nov).Attente d'une demi heure avant la prise de commande en faisant signe a une personne de venir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre Gueru, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satifaction. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 28/11/2023 à 01:04
La cuisine s'est améliorée et le service est bien.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Charlie Soum et à bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 26/11/2023 à 20:22
Merci beaucoup a Alice pour sa gentillesse c'est une serveuse a l'écoute du client
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Alicia :) Merci à vous Sandra Beaujard et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 24/11/2023 à 23:19
Arrivée tardive et accueil chaleureux c’est agréable Nous avons très bien manger et reviendrons avec plaisir Merci à vous et mention spéciale pour Alice
Réponse du propriétaire :
Merci Nedgedom pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 19/11/2023 à 20:34
Nous avons très bien manger, les serveurs très sympathiques. Dommage que les moules marinières a volonté ne soient plus faites.. c'est ce qui donner envie de venir manger chez vous le dimanche soir et non ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Laura Monteiro et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 19/11/2023 à 13:09
80 € pour 2. A éviter le Ricard en apéritif, rien que 2 glaçons dans le verre suffit, surtout ne pas rajouter d'eau car vous risquez de le noyer. Je trouve l'ensemble du repas très bon mais je me souviens qu'à une époque les plats étaient plus gros et on s'en tirait pour 40€ à 2.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Eloi, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de cuisine sur ces points. En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ et nous espérons vous voir bientôt chez Léon ! En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 18/11/2023 à 22:14
Nous avons passé un très bon moment, Alice était très agréable . Merci
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Alexis Melenchon et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 18/11/2023 à 21:02
Impeccable était le service d'Alice. Les milles-feuilles étaient un délice. Le top du top reste le service des milles-feuilles.😍
Réponse du propriétaire :
Merci Priscilla Moreews pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 18/11/2023 à 16:01
Première visite dans ce restaurant,et sûrement pas la dernière.on est reçu par des sourires des l'entrée. Ensuite on vous place ou cela vous convient.je recommande les rigatelli au crevettes et moules ,et la gaufre tatin façon pain perdu. A propos de ces deux plats ,je me permet de dire qu'il faudrait relever un petit peu l'assaisonnement de la sauce des rigattelis,et pour la gaufre,elle perd un peu de son croustillant vu la façon pain perdu. Mais cela n'engage que moi.
Réponse du propriétaire :
Cher keith gallagher, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon
Le 18/11/2023 à 13:48
Très bonnes moules/ frites ! !! Meilleures que ds certains restos du bord de mer. Qualité des frites à souligner. Manque juste la vue mer.... Mais le cadre chaleureux et l accueil sympathique d Alice, notre serveuse, nous la fait oublier😉 On reviendra !!!!
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Marie Jean et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 18/11/2023 à 12:59
Parfait service rapide ils faut arriver dans les premiers.. serveuse sympa je la recommande. Alice 👍
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Gérald Chevallier et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 16/11/2023 à 21:20
Très peu satisfait une salade crevettes coco ou je cherche encore le goût de la coco... 4 crevette congelé frite dans une huile qui a vécu des multiples cuissons et un café gourmand qui n'a que le nom. Pourtant le cadre est sympa et le serveur était très sympathique le seul soucis c'est que on vient au resto pour passer un bon moment gustatif la ce n'est pas le cas désolé....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 13/11/2023 à 20:47
Service trop long par rapport à ce qui est commandé (15 min pour 2 boules de glaces et une gaufre) surtout un soir en semaine avec des enfants. Même pas une carafe d'eau à table. Menu enfant riz sec insipide, steak brûlé sur l'extérieur, cuit sur un feu trop fort. La qualité s'est dégradée en moins d'1 an...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire Gantois, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 13/11/2023 à 10:41
Lumineux ,chaleureux, joyeux nous faisant oublier le temps et le rhume ! Des attentions charmantes pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Christine Fifi pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/11/2023 à 22:03
Très bon, la serveuse Alice était souriante et aimable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait Paul-Alexis! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 11/11/2023 à 12:30
Personnel très sympathique et très souriant c est rare et très bonne ambiance..très bien éclairé et pas très excessif...
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Marielle Foix et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 10/11/2023 à 21:31
Super restaurant jamais déçu,merci à la serveuse Alice très gentille et souriante☺️
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/11/2023 à 14:23
Arrivée à midi reparti à 14.00 pour manger un fish and frites.... Demande de supplément haricot vert que nous n'avons jamais eu mais oh surprise facturé. Bref à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Toffolon, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 04/11/2023 à 09:20
Serveuse très sympathique qui anticipe les besoins. Bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 01/11/2023 à 18:41
Restaurant de chaîne de qualité. Service fluide, manager très attentive, moules crème Isigny excellentes. A recommander pour un lunch en toute décontraction
Réponse du propriétaire :
Merci Serge Van de Voorde pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 31/10/2023 à 19:25
Que dire 2 heures pour être servi et en prise on nous a ajouté un plat que nous n’avions pas pris. Facturé, payé et hop je m’en suis aperçu chez moi. Sur le reste un accueil très sympathique et une belle animation sur Halloween pour les enfants. Sur la cuisine nous avons pris Fish and chips. Un peu gras à mon sens. Je me demande si ce n’est pas du surgelé directement frit le poisson rendait un peu d’eau. Pour le fun c’était des « French fries » et non des chips. Enfin ça faisait longtemps que j’avais déjeuné chez Léon ( qui a perdu Bruxelles). On se retrouve dans une cuisine américaine mâtinée de touchée européennes. La colonne vertébrale du menu est devenue le hamburger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour José Toffolon, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 30/10/2023 à 01:22
Dommage il ne font plus les moules a volonté, très déçu du coup nous sommes pas resté,par contre le personnel et très gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Demarest, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 29/10/2023 à 21:33
Belle décoration, carte sympa même si les prix sont un peu cher. Cuisine très bonne et qui donne envie de revenir. Agréable surprise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denise Walter, Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ et nous espérons vous voir bientôt chez Léon ! Belle journée ! L'équipe Léon
Le 29/10/2023 à 12:17
Un intérieur renouvelé ! Une cuisine dans l'ambiance de la mer. Les prix sont un peu élevés Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Carlier, Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ et nous espérons vous voir bientôt chez Léon ! Belle journée ! L'équipe Léon
Le 28/10/2023 à 14:44
Attention le Gratin LÉON (Filet d'églefin, épinards, champignons de Paris, crème fraîche Isigny Ste-Mère, Grana Padano AOP, Emmental, chapelure, riz, à 14.90€) que nous avons pris n'était en fait qu'un hachis parmentier de poisson à base de purée de pomme de terres, ce qui ne correspond pas au nom du plat (gratin) ni à sa composition (la liste des ingrédients ne mentionne pas de pommes de terre). De plus, il n'y avait ni épinard ni champignon. Pour le reste, tout était bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrice Conner, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Léon
Le 27/10/2023 à 15:42
Parfait, malgré les gâteaux apéritif qui ne sont plus fournis. Dommage 😏. Notre serveuse était très sympa, merci à elle 👍
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 26/10/2023 à 14:27
Lieux très agréables repas excellent par contre services pas très professionnel.2h15 attente pour une frite moule marinière et le dessert
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Guillaume Albert et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 25/10/2023 à 17:46
Service impeccable, moules frites très bonne. Lieu agréable.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Herve Gaudinot et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 20/10/2023 à 13:36
C'était bien avant..aujourd'hui ça a changé. Le service, a l arrivée on attend 4 minutes, avant la commande 11 minutes et pour le repas (fiches n frites) 26 minutes. Les frites réchauffées 2ieme fois, le poisson... Bref il y a 1 an s'était excellent, dommage.. Bonne journée à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pavol Majernik, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 17/10/2023 à 07:36
Arrivé tardivement à 22h30 et pratiquement en fin de service, ce jeudi soir, j'ai été accueilli sans aucun souci. Je remercie du fond du cœur le personnel toujours aussi agréable. Je reviendrai avec grand plaisir. Encore merci et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 14/10/2023 à 14:42
Les sardines sont parties en vacances donc je viens de déguster le pavé de saumon, excellent surtout ne pas passer à côté Bon appétit chez Leon
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/10/2023 à 08:16
Je recommande en étant proche des jeux quand vous êtes avec vos enfants en bas âges (petite cabane avec une table de jeux et quelques jeux au mur) ils ont passé le temps d attente dedans donc nickel pour les parents 🤣 on a pu profiter d'un excellent burger et d'une moule marinière. Un reproche : pauvre en frites 😒 Ils ont refait la déco et c'est très jolie comme cela. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Marie Senepart et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 11/10/2023 à 13:54
Très bon restaurant. Nous avons été servi par Cassandra tout était parfait très souriante et gentille. Service rapide. Très belle décoration et très bonne restauration, enfin bref nous avons passé mon mari et moi un très bon moment. Nous reviendrons 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Alice De Bock pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/10/2023 à 09:34
Première fois que je vais dans cette établissement De tout les Léon fréquenté, c'est le meilleur acceuil et service que j'ai constaté. De plus l'ambiance est très agréable. Je recommande vivement ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick Raingard pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 09/10/2023 à 19:23
J'aime la qualité de la cuisine. Le service rapide mais la qualité de la bière à chacune de mes visites la biere servie sans mousse sans gaz, ne ressemble pas à une bière servie sous forme de pressionje pense que les bieres sont tirées avant la commande du client pour être servie rapidement.. Remarques faite à chaque visite toutes les semaines, payer une pression 6.9€ et boire une biere toute plate déçue a ma prochaine venue si la qualité est semblabe cela sera ma dernière visite dans l'attente de vous lirre Bonne réception Alain
Réponse du propriétaire :
Cher Alain Dorez, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Léon
Le 01/10/2023 à 14:31
Très très bonne soirée , un repas ( des moules) vraiment très bon et copieux,service impeccable un grand merci à Casadra qui a assuré son service avec un sourire qui faisait vraiment plaisir ,merci aussi toute l équipe pour avoir chanter un joyeux anniversaire à mon mari vraiment vous êtes géniaux,on reviendra avec grand plaisir Franck Nathaly Jérémy angélique Philippe Claudette
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) Au plaisir de vous revoir Franck, Nathaly, Jérémy, Angélique, Philippe et Claudette ! L'équipe Léon
Le 01/10/2023 à 14:12
C’est sur on va revenir. merci à casandra pour son sourire et sa bonne humeur .accueil et repas très satisfaisant je recommande vivement à bientôt
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Phil Momo et à bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 30/09/2023 à 23:25
Serveuse accueillante et très souriante. Merci Hajar nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Méla Gues pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Hajar :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 30/09/2023 à 23:23
Très bon accueil. Un service parfait. Merci à Hajar pour sa gentillesse et son beau sourire
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Nadege Pouplin et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 30/09/2023 à 14:27
Quel plaisir d’être servis par Hajar, une jeune fille souriante, serviable et la personne dont on rêve lorsque l’on va au restaurant. Un repas au top. Une 3eme belle expérience avec la même serveuse 🥰
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 26/09/2023 à 21:17
Très bon repas! Merci à Cassandra pour sa gentillesse et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Cassandra et à toute l'équipe. Merci à vous Marie Zapater et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 26/09/2023 à 21:15
Nous avons passé un très bon moment! Un merci tout particulier à Cassandra pour son sourire et sa bienveillance!
Réponse du propriétaire :
Merci Marion Zapater ! Ravis de vous avoir fait passer un très bon moment ! Je transmets à Cassandra :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 25/09/2023 à 20:11
Service très agréable de Cassandra
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Cassandra :) Merci Thierry Louard et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 25/09/2023 à 08:49
Avons passé un bon moment en famille dans un cadre rénové tres agréable. Tout était parfait, accueil chaleureux, moules frites très bonnes. Excellente glace à la cerise. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie Noisiez ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 24/09/2023 à 21:35
Super déco et ambiance, cadre très sympa et calme et service par Cassandre au top , conviviale et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexia Wurtz pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 23/09/2023 à 22:10
Merci as notre serveuse raja merci beaucoup vous êtes super polie et serviable plat très très bon de l entrée au dessert ne rater pas super bien
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Kafrine et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 22/09/2023 à 15:49
Nous avons passé un excellent moment en famille. Les serveurs ont eu la gentillesse de nous mettre à côté des jeux pour enfants La cuisine était très bonne et le service vraiment très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey Chevrot ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 19/09/2023 à 21:22
Merci pour se professionnalisme dans cette convivialité permettant de savourer les mets. Merci à Cassandra pour ta bonne humeur et ta qualité de service.
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent Ecarnot pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 16/09/2023 à 23:35
Très bel endroit, très bien mangé MAIS service long au départ ! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie Fromentin, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 16/09/2023 à 20:39
Très bel accueil de la part de Cassandra, un super service, de très bon plat, toujours avec le sourire et tres aimable. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe (une mention spéciale pour Cassandra :) Merci Alex Milo et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 15/09/2023 à 23:37
Terrasse agréable. Notre serveuse Cassandra souriante, sympatique, mignonne comme tout. Fish and frites maison : poisson ok mais frites maison .. je doute. Présentation dans plat avec papier à revoir : ce dernier se délite avec l'humidité du plat et la coupe du couteau.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/09/2023 à 14:36
Nous sommes venus dimanche 10 septembre. Nous avons été déçu du service notamment pour notre enfant de 5 an diabétique. Menu enfant, boisson au verre sans voire la bouteille, nous avons voulu avoir confirmation que c'était bien une boisson zéro sucre et là, la serveuse du bar nous a très mal parlé ... Merci à la responsable d'avoir pris le relais mais malheureusement, nous ne reviendrons plus car nous voulons juste s'assurer de donner quelque chose d'adapter à notre fils diabétique et non embêté le monde. Nous nous sommes senti incompris par la serveuse. Dommage car la cuisine est bonne mais malheureusement, nous n'avons pas apprécié le repas à cause de l'altercation....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Bournizien, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 10/09/2023 à 20:47
Plat très bon et portion très copieuse, mais le poisson (fish&chips) servie dans un plat en métal avec une feuille de papier dans le fond, pas très hygiénique car avec le gras du plat le papier s’effrite et fait des morceaux
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Sabine Doyen et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 10/09/2023 à 11:41
Nous avons choisi votre établissement pour fêter nos 25ans de mariage et j'avoue ne pas avoir été déçu. Là serveuse Cassandra est au top, le service impeccable et le repas délicieux nous ne manquerons pas de revenir
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra Lecomte pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/09/2023 à 18:57
C'est la première fois que nous retournons chez Léon de Compiègne,depuis le changement de l'enseigne et nous sommes déçus ...en effet les quantités sont moindres et la qualité a baissé,moules un peu juste,sauce sans saveur et burgers bof bof,banal. Dommage c'était une belle adresse pour bien se restaurer et à des prix compétitifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci de votre retour. Pour répondre à votre remarque, sachez nous servons toujours 800g de moules. Mais en fonction des saisons, parfois la taille des moules peut donner une impression de quantité différente dans la cocotte ;) En espérant avoir répondu à vos questions, nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Léon
Le 07/09/2023 à 22:19
Bien moins avantageux que par le passé... Plus de buffet à volonté en semaine ... Maintenant quand nous y allons , on prends une moule en cocotte et on sort pour le dessert ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc Fournet, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin d'échanger sur votre expérience dans notre restaurant, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 05/09/2023 à 18:50
Repas anniversaire en famille un samedi soir. Bon service avec Kellya qui a été extra et a mobilisé ses collègues pour répondre à la demande de l'intéressé qui souhaitait que l'on lui chante joyeux anniversaire. C'est top. Merci. J'ajoute que toute la déco a été refaite, c'est un chouette cadre désormais.
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam Wallaeys ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! Je remonte vos compliments à toute l'équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 01/09/2023 à 22:05
Que dire de ce service et management catastrophique ! Du personnel de salle en formation qui ne connait pas les rouages de la restauration et livré à soi-même. Pas d'encadrement de la part des managers, si on peut appeler ça des managers... pour transmettre au nouveau staff le strict minimum de savoir pour effectuer un service correct (les apéritifs apportés en même temps que les plats, pichet de 23,5cl commandé, une bouteille 75cl reçue et facturée. Idem pour le picon...). Il est d'un minimum (serveur et manager) de connaître sa carte ainsi que l'utilisation de la tablette de commande ! Rien à voir avec les équipes en place il y a 1 an en arrière ! Cette expérience me fait dire que Léon, c'est terminé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Lefèvre, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 31/08/2023 à 06:05
Un bon endroit où se rendre pour un déjeuner ou dîner agréable. Le service et l'accueil sont agréables et rapides. La carte est assez bien fourni. principalement pour les amateurs de fruits de mer. J'aime bien m'y rendre lorsque je suis sur Compiègne.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Luc Ethan pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/08/2023 à 08:21
Lorsque j’ai vu la nouvelle carte je pensais me régaler…. Nouvelle déco … pas d’intimité, j’ai su que ma voisine de table avait des problèmes de santé … L apéritif, leon mule pour mon époux , à 8€50 ça fait cher la glace pilée 🫤. Le mien était correct un cocktail passion . L assiette à partager était sympa. Les plats le mien a peu près correct, je ne pense pas que les crevettes soient fraîches mais plutôt congelées 🤔. Mon mari prend un fish and chips, dans le plat il y a du papier imitation journal qui se désagrège et qui colle sur le poisson . Nous prenons du vin blanc en pichet qui était chaud , on nous le change et le nouveau est quasi pareil . On nous dit que les frigos fonctionnent 😂🤔. Pas de pain , pas d’eau …. Bon bien Léon , c’est terminé!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Pacque, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 28/08/2023 à 00:07
Première expérience pour nous sous la nouvelle enseigne et nous y sommes très déçu. Plus de moules a volontées le dimanche. Pour le plat il ne fait pas avoir faim car très épuré. Les frites peu présente dans le cornet. Absence totale de légumes. Menu enfants où ma fille a encore faim après son repas. Pour le service, peu d'échange et de sourire. Menu enfant servi 10 minute avant le reste de la commande. Boisson du menu servie en fin de repas. Pas de carafe d'eau ni de pain. Des responsables qui ne se la raconte beaucoup et peu aimable. Seul point positif la décoration. Pas prêt de revenir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florimond Leduc, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 21/08/2023 à 10:54
Restaurant catastrophique 1 première depuis leurs travaux. Nous avons dû attendre plus de 50 minutes pour être servi et encore j'ai dû réclamé... Et oublies des frites un comble !!!! 2eme tentative arrivée à 12h40 plus de plat du jour... Et 1 Repas de pâte qui baigné dans l'eau. Une catastrophe. Je ni retournerais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peg Lebegue, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 16/08/2023 à 21:38
Outre une très jolie décoration, la serveuse était charmante et efficace. La salade Léon, copieuse et délicieuse (16,90 euros il me semble). Le fish and chips était bon. Les cocktails, originaux. Nous avons pris des accras pour grignoter, un régal. Originale également et succulente la gaufre en dessert avec le choix de la garniture compotée de cerises (6,90 euros) et sauce chocolat maison (supplément 1,90 euros). Une addition de 72,60 euros pour 3. Ça valait le coup, nous nous sommes faut plaisir. Nous reviendrons car plusieurs autres plats nous font envie, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Helene Coville pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 15/08/2023 à 11:00
Plus de Bruxelles, plus de moules à volonté le dimanche mais des frites à volonté quel intérêt sans les moules 🤔 changement de carte mais très belle décoration. Nous sommes partis avant le service chez Buffalo Grill mais déçu de l'attente nous sommes partis chez Flunch sur les conseils de votre serveuse qui ont des moules à volonté pour 13 euros, merci a la serveuse pour le conseil ☺️👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Denis, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 15/08/2023 à 02:03
De passage le 10 Août en amoureux à Compiègne découverte d'un nouveau visage de Léon avec de nouveaux décors. 👍🏼👍🏼 Un accueil très chaleureux sans chichi pour 2 excellentes salades 😋 malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés... de la serveuse aux patrons (ils sont geniaux).👌🏼😉 Des toilettes très bien entretenu 👍🏼 En tout cas un grand merci et un grand bravo pour votre accueil et votre professionnalisme. 👏👏👏 À bt
Réponse du propriétaire :
Merci Geneviève Castrien ! Ravis de vous avoir régalé en amoureux :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/08/2023 à 18:09
La jeune serveuse avec des lunettes de vue s'est permise de mal nous parler au moment de payer l'addition, un comportement familier car madame voulait qu'on règle vite l'addition alors qu'on avait même pas encore vu le montant sur le ticket!! Madame vous respectez vos clients selon leur couleur de peau ? On ne se connait pas, nous ne sommes pas amies. Changez de métier c'est mieux. Je suis très surprise car nous étions très respectueux, c'est incompréhensible. En conclusion: je ne reviendrai pas et je recommanderai pas ce restaurant autour de moi. Il y a d'autres restaurants aux alentours qui sont excellents et avec du personnel respectueux envers ses clients. Next
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ce point. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 11/08/2023 à 12:25
Je suis venu avec ma femme debut du mois jai pris un burger le burger etais tres bon accompagner avec une 10ene des frites. Je suis dans le doutes de savoir si je recommande ou non. Car pas tres généreux sur les plats . Me femme avais pris du saumon avec des frites. Aucun accompagnement en sauce du coup le saumon étais tres sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 11/08/2023 à 10:57
Très bon..par contre les moules se gratte... Je me doute qu'il y a beaucoup de clients mais voila quand je vois des moules arrivé toute sale ça ne me donne pas trop envie de manger. Les serveurs sont très gentil Mais je pense un peut tête en l'air Beaucoup d'attentes et obligé de redemander plusieurs fois la même chose Mais sinon super 👍👍 A refaire
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Brandon Marion et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 09/08/2023 à 00:33
A mon retour à Paris après 20 ans, c’est le premier restaurant que j ai visité. Accueil très chaleureux. Variété de crustacés 🦞
Réponse du propriétaire :
Merci Gus El khoury pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 07/08/2023 à 16:36
Accueil agréable et cordiale. Le service bien 👍 un daikiri une moule marinière et une île flottante. J'ai mis une étoile de moins car le son d'ambiance était beaucoup trop fort. Sinon pas de soucis
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Bertrand Paillart et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 06/08/2023 à 21:50
La réputation de Léon n'est plus à faire quant à la qualité de leurs moules. Les entrées sont un petit plus mais pas indispensables c'est vraiment histoire de se faire plaisir. Toute l'équipe est accueillante, et le service et la bienveillance de Juliette nous a conforté sur le fait que ce restaurant est de très bonne facture. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Merci Lautram Sebastien pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 06/08/2023 à 14:28
Un merveilleux service pourtant par une jeune fille en formation ça montre bien la qualité de l établissement. Merci à toute l équipe pour l accueil le confort et l écoute. PS pour notre serveuse une vieille dame et un vieux berger allemand ont été réunis 👍
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Mt Chastel et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 05/08/2023 à 07:13
Je suis venue avec mes enfants, la décoration est toute neuve, tout propre. Service aimable et efficace. Les enfants ont apprécié l'espace kids. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons en famille!
Réponse du propriétaire :
Merci Mariane REBOULET ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/08/2023 à 01:45
Bonne soirée, notre serveuse Hajar a été parfaite merci. Concernant le repas rien à redire. Le nouveau cadre est sympathique, très lumineux.
Réponse du propriétaire :
Merci Greg Leb pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 03/08/2023 à 21:30
Très bon moments passe au Léon depuis son coup de neuf ! Un beau restaurant conviviale ! Très bon service de la part de Hajar ! Très souriante et à l’écoute du client ! Elle veille à notre bien-être ! Merci à Hajar d’avoir rendu ce moment unique ! ✨
Réponse du propriétaire :
Merci Elise Alexandre pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Hajar :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 02/08/2023 à 20:20
Pourquoi réserver alors que tout le monde est installé sauf vous, au final, venons sans réservation, on est mieux servi. Finalement nous sommes allés manger en face, l accueil et le service au top, merci à pizza del Arte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Joly, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 01/08/2023 à 08:21
Repas très bon, service rapide en début de repas puis 1h d'attente entre le plat et le dessert. Trop long. La prochaine fois ce sera sans dessert !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Delpech, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su entièrement vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 31/07/2023 à 22:04
Nous sortons de chez Léon , Super relooking, rien à redire. 👍 Mais le service, déplorable !!! 😱😱😱 Attente interminable, Erreur de plat , Pas de pain , Pas de rince doigts avec les moules.... Moule rocquefort avec manque de cuisson Nous attendons toujours le vin commandé ! Le manager ( en chemise bleue ) aussi débordé que le pauvre jeune serveur complètement dépassé. Suite à nos remarques, il nous a expliqué que c'était les vacances donc beaucoup de monde et personnels non formés ..... Devons nous, en subir les conséquences ?? 🤔 Avec l'ancien Léon, nous n'avons jamais été déçu, Le relooking c'est bien, mais si le service est déplorable, nous ne remettrons pas les pieds chez vous, malheureusement ! C'est bien dommage..... Nous pensions passer une bonne soirée, c'est l'inverse qui c'est passé ! 😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Verheyden, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 30/07/2023 à 22:04
La petite Juliette qui nous a servi ce soir était adorable ! Le nouveau Léon est juste ouahoo ! La déco, l'ambiance, l'accueil et les plats tout était parfait ! On a vraiment beaucoup apprécié ce moment, le service était rapide et fluide, les pasta italiennes, le fish & frites, le nuage grec (dessert du moment) et l'île flottante étaient juste délicieux ! Bref à refaire, on conseille sans modération !
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie Stope pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/07/2023 à 13:51
Nouvelle déco, restaurant entièrement relooké,belle terrasse,par contre service très long et tarif assez élevé
Réponse du propriétaire :
Cher Fred Aml, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Léon
Le 28/07/2023 à 21:06
Assez déçus dans l'ensemble pour la cuisine surtout. Pavé de saumon accompagné de très peu dharicots verts, aucun féculent même pas un peu de riz. Gaufre fruits rouges fade. Le service et l'accueil étaient sympathique contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva Chantron, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su entièrement vous satisfaire. Nous transmettons vos compliments à notre équipe de salle et allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 28/07/2023 à 20:00
J'ai très bien été accueilli. Une petite attente de 10 minutes restaurant bondé mais l'attente est très courte. Pour moi c'est super bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Jose A pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 21/07/2023 à 22:36
Belle soirée de redécouverte du restaurant. Nouveau look très sympa, murs clairs, le tout agréablement décoré. Nous fûmes servis par Juliette, jeune étudiante, qui a assuré. Elle fut efficace, attentionnée et surtout très souriante. Nous avons apprécié le choix de nos plats (nouveaux) et repartons enchantés de notre soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-annick Desjardins pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 19/07/2023 à 19:17
Service du 13 juillet au soir Nous sommes venu en couple sans réservation. Nous avons attendu pour avoir une table (30min, ce qui est normal). Nous avons été ensuite installé puis on a pris notre commande dans un délais raisonnable. Les apéritifs (boissons) sont arrivés et ensuite c'était la catastrophe. Notre entrée a mit du temps a arriver car elle a été servie a une autre table, 1h d'attente pour les plats, le verre de vin qui a traîné sur le bar pendant 1h30 que l'on a oublié de nous servir... On a du le demander 2 fois par la suite, il est arrivé à la fin du plat. Nous avions demandé deux sauces, nous n'en avions eu qu'une, la serveuse est partie en pause et personne ne l'a remplacée... Les plats étaient très bons, mais il semble que le service ne soit pas du tout organisé correctement. Nous reviendrons sûrement pour redonner sa chance à l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary Gougé, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 17/07/2023 à 23:28
Très bon repas en famille. Qualité des plats. Agréable serveuse (Lanna) et toujours avec le sourire... Ambiance calme d'un lundi soir... On reviendra...
Réponse du propriétaire :
Merci Régis C. ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 17/07/2023 à 22:17
Nous avons passé une belle soirée les moules au roquefort était vraiment très bonne. Le restaurant est très propre il y'a une très belle décoration les serveurs sont très gentils et souriant nous reviendrons très vite rester comme vous êtes ne changer rien
Réponse du propriétaire :
Merci Kathia Gailliegue pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 16/07/2023 à 22:56
Bonne cuisine, intérieur refait à neuf et sympa. Bon endroit pour passer un moment agréable à plusieurs, pas forcément en tête à tête en amoureux mais sympathique. Big up à notre serveuse Juliette, fort agréable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucile pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 16/07/2023 à 13:36
Le nouveau restaurant est très chouette. La décoration est top. La nouvelle carte est bien mais les goûts et les saveurs absents. Trop de monde (tant mieux pour vous) et les tables bien trop proches donc aucune intimité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bacquey Grégory, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 14/07/2023 à 12:53
Que dire de ce dîner pour ce 13 juillet. Accueil et prise de commande rapide. L'apéritif a été servi rapidement, mais après le service a été une catastrophe. Grosse attente pour avoir les plats..après 30 minutes les plats arrivent enfin et je signale au passage que nous n'avons pas eu les boissons. 15 minutes plus tard la serveuse nous ramène les desserts alors que les plats ne sont pas fini. Je réclame une deuxième fois mes boissons que nous avons eu en fin de repas. Une fois les plats terminé les desserts sont arrivés rapidement. Dommage pour le service mets le repas était bon et copieux. Pour s'excuser du désordre nous avons eu 20 % de réduction sur l'addition. Nous reviendrons dans ce restaurant avec j'espère un meilleur service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfrid, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 12/07/2023 à 21:45
Une étoile je peux pas mettre Zéro..! Habitués de ce restaurant (au moins une fois dans le mois), à priori y a eu du changement, serveur à la traîne, qui ne dégage rien, pas un sourire, obligé de l’appeler pour une carafe d’eau au bout de presque 30mn d’attente! Incapable de nous servir une assiette de légumes pour notre petite de 15 mois! Apriori c’est servi qu’avec des plats adultes…!! Par ailleurs l’inflation est passée par là, je n’ai jamais vu des portions de frites pareilles, chez mcdo ils font mieux!! Photos à l’appui, je vous laisse les compter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour xxx, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 07/07/2023 à 14:04
Mon mari et moi avons été extrêmement satisfaits de notre repas. Nous n'étions pas venus depuis très longtemps et tout nous a ravis : nouvelle déco, nourriture, et serviabilité de l'équipe. Vraiment ravis, merci, nous reviendrons bien vite !
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia Grand Perrier pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 07/07/2023 à 08:32
Plats très bons et serveur très agréable. Malheureusement, une attente de 40 minutes entre les plats et les desserts a gâché la très bonne impression d'ensemble. A revoir quand ils seront à effectif complet
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Patricia Gendre et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 06/07/2023 à 21:18
Jolie déco dans la restaurant et beaucoup de choix à la carte. C'était délicieux nos repas. Une petite remarque à améliorer .Le service est beaucoup trop long. Même pour l'apero. 😊
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Karolina Caro et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 04/07/2023 à 23:47
Franchement nouvelle déco trop génial! Concept au top ! Tables un peu trop serré les unes au autres mais ont fait vite abstraction quand ont mange car bravo au cuisinier nous ont c est régaler les portions était ni trop !ni peu ! juste assez pour ne pas gaspillez et finir les assiettes ! Le seul point négatif c est vraiment vraiment l amabilité des serveuses car franchement sourire forcé ! Un air désagréable ou ont doit mangez se taire et rien demander j ai même pas osez demandez du pain et un verre d eau !alors que n oubliont pas que dans un resto n importe lequel le service et la gentillesse c est un pilier très important ! Et déçu à fond ! Car pour des habituers malheureusement c est la première fois que j ai vu sa ! Ont reviendra c est sur mais ont croisera les doights pour tombez sur une autre serveuse! Et si possible des serveuses plus naturel !Sinon le reste 10 sur 10 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfried De Oliveira, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su entièrement vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ce point important et remontons vos compliments en cuisine :) En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 02/07/2023 à 22:12
Accueil super Service au top Serveurs sympathiques et serviables Prix très très raisonnable Nous avons vraiment apprécié ce moment, Marvin a était très compétent
Réponse du propriétaire :
Merci Hnlt P-rrine pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 02/07/2023 à 20:24
Très bon service par cassandra! Souriante tres agréable!! Pas la première fois qu’on vient et pas déçu du repas et de l’accueil 😊
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Stéphanie Laratte et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 02/07/2023 à 13:37
Très beau concept, j’ai adoré passer un moment dans ce restaurant. Et un très grand merci à Cloé pour son super service et sa gentillesse. Bon courage à vous tous pour la suite
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Chloé et à toute l'équipe. Merci à vous Neil El Yafi et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 02/07/2023 à 08:22
Très agréable lieu refait à neuf. Toute l'équipe est très jolie habillée avec leur Marinière 🤩🤩 Et personnellement nous avons été ravis de Lana. Elle a joué le jeu lors d'un Anniversaire. Alors qu'elle avait beaucoup de travail. Elle a plu à toute l'équipe que nous étions. L'essentiel nous avons très bien mangé 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Yvon Kervegan ! Ravis de vous avoir régalé ! C'est toujours un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 30/06/2023 à 22:54
Arrivée à 20h45, commande prise 21h15 se fût long mais par la suite servi très rapidement. Servi par Claire, très agréable, à l'écoute. Parfait son service. Niquel les enfants ont eu leurs Barbapapa offertes. Ambiance à la nouvelle déco très agréable. Niveau repas, les viandes des hamburgers soit trop cuites soit bleues au lieu saignant. Moules parfaites. Petite attention de la part de Claire, elle a demandé de passer le repas des enfants en priorités.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 30/06/2023 à 21:28
Un très bon accueil et un très bon service assuré par Hugo. Nous avons été servis rapidement à l'heure d'affluence. Belle carte, nous avons apprécié notre retour au Léon après ces dernières années. Belle décoration également. Nous reviendrons. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 28/06/2023 à 21:52
Bonsoir, nous avons été très très déçus par le service ! Lenteur pour la prise de la commande, plusieurs erreurs dans le service, produits pas assez chauds, aucunes excuses de leur part. Bref, ça ne nous donne vraiment pas envie d’y retourner… ni de leur faire de la pub ! Dommage ;((
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice V, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Si vous souhaitez échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 25/06/2023 à 18:33
Nouveau concept très sympathique. Bonne surprise l'espace enfant qui est bien aménagé (attention a bien entretenir cet espace qui est un plus par rapport à d'autres). Service très sympathique avec Lanna qui est efficace et ne se laisse pas faire avec les clients un peu trop pressés... Nous reviendrons pour confirmer cette première bonne impression
Réponse du propriétaire :
Merci A. pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Lanna :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 25/06/2023 à 15:23
Une honte, nous sommes mis à table pour 2 personnes, 20 a 25 minutes plus tard toujours personne qui viens pour prendre notre commande, des grands gestes du bras mais rien n’y fait, nous sommes totalement ignorés, après avoir perdu près d’une demi heure nous décidons de partir, encore une fois aucune réaction. Nous avons trouvé notre bonheur ailleurs et ne reviendrons plus jamais chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saucy Corentin, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 23/06/2023 à 20:26
Nous avons extrêmement bien mangé... Les moules Léon sont une tueries... Et le service excellent assuré par Killian... Bravo Léon.
Réponse du propriétaire :
Merci Francoise Lhullier pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 23/06/2023 à 14:54
Mise à jour de mon avis suite à notre 3ème visite ce 14 octobre 2023 : - Plus aucun souci de service, les serveurs sont efficaces. Ils prennent le temps de vous adresser un petit mot sympathique ce qui montre qu'ils sont très à l'aise dans leur organisation. Pour la partie service : Je corrige donc ma note de 4 à 5 étoiles. Bravo à l'équipe ! Ils sont toujours très souriants. Accueil toujours agréable et sympathique. Précèdent avis : Très jolie décoration pour ce nouveau concept, très lumineux. Nous y sommes allés le 16 juin, le lendemain de la réouverture. Plats testés : Fritto Misto, moules à la dijonnaise, Paëlla Léon, Île flottante XXL et crémeux citron. Le fritto misto était très sympa, pas de goût d'huile sur la panure et les accras étaient bien moelleux mais peu garnis en saumon. Les moules étaient bien parfumées à la moutarde, peut-être un peu trop fort pour manger la cocotte entière mais cela n'a pas posé de problème pour nous car nous partageons toujours nos plats à 2 donc pour une moitié c'était très bien. La paëlla était très bonne, bien parfumée, on a été agréablement surpris. L’île flottante était hyper moelleuse, c'était très bon. Par contre, nous avons été déçus par le crémeux citron, la crème était trop collée, et le contenant n'est pas hyper pratique pour prendre toutes les couches à la fois, il mériterait d'êtres moins haut et plus large, point positif = pas trop sucré. Pour le service, il n'a pas été optimum mais nous n'en tenons pas rigueur car l'équipe semblait nouvelle donc il faut bien commencer, courage ça va se fluidifier. L'équipe était souriante et soucieuse de bien faire. Les petits bémols : - Attention à ne pas proposer de rapporter les plats prêts alors que l'entrée n'est pas terminée, nous les avons bien entendu refusés le temps de terminer notre entrée. Ils sont cependant arrivés chauds après. - Pour les frites à volonté avec les moules, nous avons dû relancer pour obtenir la portion suivante, ça ne devrait pas être le cas, cela donnait l'impression de faire traîner pour éviter de trop en donner, car évidemment pendant que vous attendez la portion, vous continuez à manger les moules... D’ailleurs, nous avons été surpris que les frites à volonté des moules ne soient pas proposées avec tous les plats contenant des frites comme les burgers, les fish and frites etc... Nous ne percevons pas bien la différence qui est faite. Nous avons passé une agréable soirée et nous reviendrons dans cette brasserie à l'occasion.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Ravis de vous avoir fait passer une agréable soirée :) Merci Ludivine Grandgirard et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 19/06/2023 à 20:40
Repas pris ce soir, nous sommes dans une nouvelle ambiance bien lumineuse mais cependant nous sommes collé les uns aux autres. La serveuse fait tomber des couverts au sol et se permet de les ranger comme ci de rien était alors que la salle est pleine... Je n'ose pas imaginer ce qu'ils font en cuisine ou même en salle quand il n'y a pas de clients... Vraiment déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Cambon, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 17/06/2023 à 23:10
Bonsoir à tous Troisième passage dans ce restaurant. Tout était très bien. La serveuse Alice très bien, bonne gestion. Rapide et très aimable. Merci à vous. Bonne soirée à tous Olivier. Bon courage. Olivier.Ancel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Ancel, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 17/06/2023 à 19:39
Invités pour l'inauguration nous avons passé un agréable moment. La nouvelle déco est superbe, la nouvelle terrasse agréable et l'accueil plus que parfait !!! A refaire sans hésitation !!! Encore merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Pierre Seillier et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 15/06/2023 à 17:10
L’accueil a toujours été très agréable, la cuisine très bonne mais la nouvelle décoration bord de mer .. petit air de vacances .. va nous donner l’envie de revenir encore plus souvent. Encore un grand bravo à toute l’équipe pour cette soirée
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Murielle Lunel et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 19/04/2023 à 21:47
Déjà deux passages chez Léon Compiègne et les deux fois ont était parfaite. Merci beaucoup a la personne qui s'est occupé de nous une fois de plus ( un homme dont j'ignore le prénom ) mais qui est très professionnel et très aimable et serviable. Encore merci a lui
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Leon. L'équipe de Compiegne
Le 08/04/2023 à 18:35
Nous avons dîné ici recemment; les plats que nous avons choisi étaient très bon. Cependant la meilleure partie du repas était le service; notre serveuse, Cassandra selon un de ses collègues, était vraiment sympathique. Dynamique, efficace et très gentille, nous avons vraiment apprecié son travail!
Réponse du propriétaire :
C'est très gentil d'avoir pris le temps de lui laisser un commentaire . Merci beaucoup. A bientôt chez Léon
Le 07/04/2023 à 12:58
Serveur très sympa. Le plat était bon, mes je trouve que les portions sont de plus en plus petit. Déçu car il mon mis trois pauvre sachet de mayonnaise industriel et pas vraiment frais. Il n'avait plus leur sauce béarnaise 🙄. C'est dommage car le personnel était vraiment sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Froment Damien, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon !
Le 12/03/2023 à 11:11
Belle soirée passée chez Léon de Bruxelles. Grosse affluence ! Les serveurs n'ont pas démérité 💪 Entre deux plats, nous avons joué à À l'abordage Matelots (jeu dans le filet du matelot) ; deux gosses 🤣 Bravo à toute l'équipe et bon dimanche ! #saladewinterbowl 😍
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Mélanie et à très bientôt !!
Le 11/03/2023 à 22:10
Très bon expérience ce jour service au top, repas parfait , Alice était très agréable,nous reviendrons :)
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Le 05/03/2023 à 15:12
Cadre agréable, Personnel souriant et efficace. Et les plats tjs au top..
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Le 18/02/2023 à 12:32
J'ai reçu un burger vraiment macabre, le bout de poulet était minuscule, le cocktail était rempli de mousse, j'ai vraiment l'impression que vous avez tous misez sur les desserts ! Arrêtez d'être crazy !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon
Le 16/02/2023 à 21:27
A éviter niveau cuisine peu mieux faire un poulet sauce moutarde mais plutôt eau moutarde salade avec la queue de la salade entier serveuse rien à dire bien on aurait dû aller au restaurant en face à ce prix là
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 11/02/2023 à 10:01
Très bonne expérience hier soir avec nos deux enfants , table tout proche de la salle de jeu qui est clairement un plus pour les parents :) Notre serveur était très agréable et efficace , la directrice très accueillante et aux petits soins, quand à la cuisine rien à redire , la crevette cajun et le pavé de saumon un délice ainsi que les deus menus enfants , boisson plat et dessert , ainsi qu'une poche avec coloriage remise à l'entrée , tout y est . Merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline Frenis ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Le 05/02/2023 à 14:47
Je me permets de modifier mon commentaire en vu de notre dernier repas catastrophique il y a 2 mois Une table de 12 avec un service décevant, des plats froids ! Une serveuse méprisante .. Nous venions souvent mais depuis nous sommes jamais revenu .. « Restaurant très agréable, avec une cuisine très savoureuse. Les serveurs sont parfait, accueillants et leur service est Top. Super expérience pour un prix très raisonnable Si vous voulez manger des Moules, ( possible en XXL) Je vous le recommande sans hésiter ! Les desserts sont très bons et copieux ! L’endroit est très convivial ! En couple comme en famille ! On s’y sent bien! »
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Taxi Langélus Mathilde et à très bientôt !!
Le 01/02/2023 à 07:58
Service très long et froid serveuse pas aimable. Le repas léger en quantité. Les enfants n'ont pas eu leurs surprises avec le dessert. Moule à la marinières a volonté. Je n'ai pas vu la volonté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 20/01/2023 à 22:46
Déçue attente pour l apero, attente pour les plats, gaufre froide serveuse sympa dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 11/01/2023 à 17:32
De retour dans ce restaurant avec nouvelle décoration et au plus grand plaisir des enfants qui veulent y retourner tous les jours. Bonne ambiance, propre, lumineux, service agréable. Bon restaurant pour un moment de convivialité et famille. 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Alice Pietrzak pour vos compliments !!
Le 28/09/2022 à 22:15
Très déçu… Serveuses pas aimable qui ne sais pas faire la différence entre des moules au roquefort et des moules Léon … Nous demandons « est qu’on pourrais avoir du pain s’il vous plais ? » la serveuse nous répond même pas et fait un signe de tête, la serveuse nous ramène le pain mais deux malheureux bout de pain alors qu’on et 4 à table… L’attente étais très longue !! Les serveuses préfère débarrasser que de servir les clients honteux !! Mon neveu avais pris un dessert avec son menu enfant la serveuse lui donne sont dessert mais ne se préoccupe pas de nous donc on a pas pris de dessert ! Ont est partis !! La prochaine fois je vais au mcdo on et mieux reçu !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 05/08/2022 à 10:16
Pour un soir en semaine beaucoup d'attente. Sinon bonne accueil ,très gentil serveuses
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Carole et à très bientôt !!
Le 25/06/2022 à 14:44
Superbe accueil océane c'est bien occupée de nous tout en sourire. Félicitation à la personne qui fait Île flottante 😋😋😋
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Estelle Henoc !!
Le 22/06/2022 à 19:00
Bonjours, Ça fait deux fois que nous somme venue avec mon fils de 5 ans, première expérience assez bien,mais longue, et peu convaincante. En revanche notre deuxième venue c'est passé dans une grande convivialité, nous somme venue un lundi de fin mai, et le personnel très accueillant et compréhensif nous a ouvert une table prêt de la salle de jeu pour que mon enfant puissent jouer en toute tranquillité non loin de nous, un personnel a l'écoute de son clients, très professionnelle, serveuse agréable, douce et gentille surtout avec mon fils, très souriante, le repas c'est passé tranquillement et le personnel très présent. Nous les remercions d'ailleurs pour leurs sympathie et leurs sourires, de nos jours ça fait du bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 22/06/2022 à 13:56
Restaurant de l'ancienne enseigne, avec ancienne décoration, ancien menu... Il n'est pas simple de trouver l'entrée du parking lorsqu'on est visiteur, puisqu'aucun panneau indicateur d'accès n'est visible au rond-point. On se retrouve facilement sur le parking de l'hôtel situé juste à coté (qui permet toutefois d'accéder au restaurant par un grillage commun). Établissement relativement propre et bien tenu. Structure gonflable pour les enfants a l'extérieur. Personnels en salle souriants et agréables. Le service est cependant long et mal organisé. Les personnels restent trop concentrés sur leurs zones de travail, sans se soucier des autres clients. De meme, les plats arrivant de cuisine restent trop longtemps sur les plateaux, pour être enregistrés sur consoles, avant d'être servis aux clients. Par conséquent, certains plats peuvent arriver froids (notamment les frites) et certaines tables débordent d'assiettes sales. En cuisine, les assiettes de moules farcies et gratinées, sont trop cuites. Résultats : les assiettes manquent de sauce et les moules restent collées aux plats. Dommage, car Léon est habituellement de meilleure facture... il y a donc quelques efforts a faire a Compiègne pour ce restaurant vieillissant qui appelle a arborer les nouvelles couleurs de l'enseigne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 14/06/2022 à 22:12
Super moment passé en famille ! Clément était très accueillant et serviable. Je recommande a 100% cette adresse, les yeux fermés (Les moules Léon sont un délice)
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Camille Dufour et à très bientôt !!
Le 05/06/2022 à 23:02
Nous avons passer une bonne soirée pour la première fois personnelle très sympathique et merci être à écoute la serveuse Amélie a bientôt
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Melissa et à très bientôt !!
Le 07/03/2022 à 07:41
Une nouvelle visite dans le restaurant Léon de Compiègne ce jour . Le repas s'est très bien déroulé et la direction nous a consenti une remise exceptionnelle à titre de compensation.Merci! Un dîner a 4 chez Léon le 6 mars pour manger une moule au roquefort qui nous laisse sur notre faim puisque la quantité de coquilles vides est trop importante. De plus vous proposez une remise de 10% pour une seconde visite mais votre QR code ne permet pas de vous inscrire jusqu'au bout. Bref nous étions très déçu car le restaurant n'est pas au niveau de ce qu'il devrait être. Dommage......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Le 01/03/2022 à 13:25
Très bon accueil, la carte des menus était diversifiée. Très bons plats de l’apéritif jusqu’au dessert. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Amylas chen pour vos compliments !!
Le 07/02/2022 à 20:34
Excellent service de la part de Marina et son équipe ! Nous nous sommes régalées !
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey ! Ravis de vous avoir régalé ! À bientôt chez Léon
Le 25/11/2021 à 16:09
les plats que nous avons choisi étaient très bon. Nous avons extrêmement bien mangé Cependant la meilleure partie du repas était le service; notre serveuse Claire,était sympathique. Dynamique, efficace et très gentille,Bravo Léon
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Le 15/08/2021 à 09:05
Pas retourné depuis cette nouvelle carte du au changement de nom ( Léon ,ex Léon de Bruxelles ) je trouve personnellement que le prix a excessivement augmenter (environ 90 euros/ 2 adultes et 2 enfants ) alors que les quantités ont diminué...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Le 11/12/2019 à 13:37
C'était une première pour moi dans cette enseigne. Je me suis laissé tenter par les suggestions de Noël. Une assiette bien garnie de moules, spaghetti, champignons, foie gras, crème fraîche... Surprenant mais le mélange est gagnant. Je me suis régalé. J'ai testé également le cocktail de fête à base de bière. Je suis plutôt branché cocktail avec une texture plus épaisse mais ça reste bon. J'ai fini par la gaufre du jour, idem une assiette bien garnie une glace au chocolat de très bonne qualité. Quand au service, une employée très investie à satisfaire le client connaît ses produits. Malgré une soirée investie par plusieurs enfants engendrant un peu de bruit, la serveuse a gardé son sourire toute la soirée. Le service a été rapide. Pour ce type de chaîne de restaurant, j'ai été agréablement surpris. À refaire sans aucun doute. À voir si le midi la prestation reste de qualité.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Vince et à très bientôt !!
Le 05/08/2019 à 18:17
On nous installe à table puis on choisi le menu top chrono qu'on ne connaissait pas. Au bout d'un moment on voit des personnes aller se servir à un buffet qu'on avait pas vu, on demande à un des serveurs qui nous explique qu'on peut aller se servir car l'hôtesse qui nous a installé puis pris la commande ne nous a rien expliqué. À la fin du repas, au moment de l'addition je demande comment ca se passe car ayant pris un menu top chrono car nous avions encore beaucoup de route pour rentrer en alsace et qu'au final entre la commande et l'addition il s'est passé presque 1h20. Le serveur est donc allé voir l'hôtesse qui nous explique qu'il fallait demander le menu à l'entrée du restaurant mais si on ne le connais pas forcément on me demande une fois avoir lu la carte.... donc au final pas une seule ristourne et une hôtesse antipathique.... cependant je salue la politesse et le bon service de l'autre serveur. Autrement le repas était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 27/07/2019 à 12:43
Nous avons souhaité déguster des moules gratinées et là, grosse déception ! Les moules étaient recouverte d'une épaisse couche de gruyère râpé à peine fondue ! Impossible d'extraire les moules qui étaient littéralement prise dans cette couche de fondue !!! Ou sont les vrais cuisiniers !!! Nous avons aussi trouvé un petit poisson dans nos frites !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Le 02/04/2019 à 06:57
Décoration typique des brasseries belges, personnel accueillant et présent mais surtout, cuisine succulente et qui a l'avantage d'être servie dans des quantités vraiment généreuses et bien présentées. La carte est relativement variée et il ne faut pas s'arrêter à la moule promue un peu partout sur le restaurant : la carte propose également quelques viandes grillées, des gambas et même un hamburger avec une recette unique Léon de Bruxelles. Comptez entre 15 et 20€ le plat principal en moyenne. Un très bon moment passé et un repas très agréable et goûteux.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Stéphane et à très bientôt !
Le 24/02/2019 à 15:54
Un peu déçu par cet établissement qui semble en retrait par rapport au reste de la chaîne. Beaucoup d'attente, malgré la bonne volonté et l'amabilité des personnes en salle. Peut être est-ce dû au manque de personnel qui devaient faire face à une arrivée massive de clients en ce dimanche midi ... Sinon, ma note s'explique également par les frites parfois trop cuites, ou les desserts comme des gaufres meme pas tiedes, mais servies froides. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 12/01/2019 à 21:05
Lieu sympathique. Prix total pour 4 personnes : 139€ pour 4 apéritifs, 4 boissons, 4 plat et 4 desserts. Serveuse agréable.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Compiègne ?