Antipasti, pâtes et pizzas servis dans le cadre convivial et chaleureux d'une chaîne de restaurants italiens.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant italien Del Arte qui se trouve à Compiègne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant italien à Compiègne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 18:19
Apéritifs limités Accompagnements limités(pas de frites) Présentation des plats très sommaire Plats bons ,cependant aux goûts très ordinaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Bonnier Je ne comprends pas votre avis. La carte boissons est très complète, et en cohérence avec l'enseigne: restaurant de spécialités italiennes. Pas de frites non plus bien sûr, mais je pense que vous vous êtes trompé d'adresse. Par contre si vous souhaitez manger Italien, n'hésitez pas revenez. Cordialement
Le 26/01/2024 à 21:51
Super cuisine et merci Clément pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Merci bien Zniqa pour le petit mot sympa Et à très bientôt
Le 26/01/2024 à 13:47
On est des habituées. On vient en voisines et on est jamais déçues. Excellent accueil et pizzas délicieuses
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Elise Et toujours ravi de vous voir À très bientôt
Le 25/01/2024 à 19:58
J'ai testé le Saumon alla toscana et c'est un pur régal.. je recommande sans hésiter. C'était parfait, merci !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Martine ça fait plaisir et l’équipe est ravie ! À très bientôt !
Le 25/01/2024 à 14:01
Un super lieu pour un dej Z.A.C. de MERCIERES. Repas toujours au top 👌 Merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie c’est toujours un plaisir de vous voir au restaurant ! À très bientôt
Le 21/01/2024 à 15:59
Une bonne soirée agrémenté par le sevice d'Antonin. C'était très bien !
Réponse du propriétaire :
Ah sympa ça Valentin, Antonin vous remercie et moi aussi, à bientôt
Le 21/01/2024 à 00:37
Alors que doit dire magnifique accueil surtout Mr Daniel gérant vous mérite votre place très souriant les serveurs de préférence pour Sylvain et Antonin très très professionnel merci à toutes l'équipe je reviendrai très vite.
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup Laaziza, c'est un plaisir et vous accueillir dans mon restaurant et l’équipe et totalement disponible pour vous À très bientôt avec grand plaisir
Le 20/01/2024 à 09:06
Restaurant très chaleureux, c’est le seul restaurant sur Compiègne où tous les serveurs vous accueillent et remercient. Les plats étaient très bon. Rien a redire excepté un peu plus d’attente pour recevoir le dessert.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Océane L’équipe apprécie vraiment votre compliment et nous tiendrons compte de votre remarque, n’hésitez pas à nous en parler lors de votre prochaine visite Encore merci !
Le 19/01/2024 à 18:06
Parfait accueil dans ce restaurant. Prix raisonnables. Plats de Qualité irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Merci bien Willy je partage immédiatement avec l’équipe qui sera ravie !!!
Le 19/01/2024 à 14:32
Accueil et service de qualité. Risotto excellent ! Le serveur était très professionnel et même le gérant prend le temps de savoir si tout s'est bien passé. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonsoir zaza Merci pour votre retour ça fait vraiment plaisir! À très bientôt
Le 17/01/2024 à 13:39
Une mention spéciale au serveur Sylvain qui est hyper serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien j’ai partagé avec lui de suite ! Il vous remercie bien et À très bientôt
Le 15/01/2024 à 20:40
Tellement dommage que les prix augmentent mais aussi sur la qualité baisse
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Melanie, les prix ont subi des hausses d’euros 2 ans au retour de la période pandémie, et la hausse des matières premières. La guerre en Ukraine n’a pas permis d’endiguer cette inflation, mais depuis juin 2023, ma force de notre groupe nous permet de contenir la hausse. Par contre nous garantissons des produits de qualité et une recherche permanente des meilleures recettes pour notre carte. J’espère tout de même vous revoir bientôt Cordialement
Le 15/01/2024 à 08:09
Attention à vos plats commander à la carte, il manque toujours un ou plusieurs ingrédients. Juste un mot du serveur, veuillez nous excuser. Même pas une remise de prix sur le produit commandé ou un geste commercial, je trouve cela vraiment pas honnête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Vraiment désolé pour cet oubli et merci d’être revenu vers nous pour exprimer votre sentiment N’hésitez pas à me contacter au restaurant et demandez-moi personnellement, Merci bien et bonne journée
Le 07/01/2024 à 13:43
Le personnel est accueillant et agréable. Les plats sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent ça fait vraiment plaisir de lire ça ! Merci et à bientôt avec grand plaisir !
Le 04/01/2024 à 09:21
Vraiment bravo tout le monde est très agréable et très gentil ! Notre serveur parfait je recommande merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Anne Sophie Ça fait super plaisir à toute l’équipe À très bientôt
Le 02/01/2024 à 20:18
Je fréquente régulièrement cet établissement. Aujourd'hui je commande un risotto aux St Jacques à 19,90 et on m'apporte un risotto aux pétoncles... Le serveur me dit qu'il y en a plus, (8 au mieu de 3) encore heureux Vu la taille.. mais le prix au kg n' est pas le meme, et pas d'information, c'est de la tromperie... Pas un geste, c'est normal.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Gislaine Je suis vraiment désolé de votre déception. Je vais voir ce soucis dès demain et ne manquerai pas de revenir vers vous Cordialement
Le 29/12/2023 à 22:37
Rien à redire sur le staff et l'ambiance du restaurant. Par contre le rapport qualite/quantité / prix... Le risotto n'est pas copieux du tout, et ne semble pas du tout être frais ou cuisiné sur place. Dommage pour un plat à quasiment 20€. La pâte à pizza était assez peu cuite et les portions desserts sont minuscules. À tout juste quatre ans notre fils qui n'est pas réputé pour avoir un appétit d'ogre a quasiment fini la totalité de son menu. Cela laisse supposer qu'il serait limite pour un plus grand. Nous ressortons véritablement déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laura, Merci tout d'abord pour votre retour positif sur l'ambiance et le staff. Nos recettes sont élaborées en tenant compte de l'apport nutritif et les quantités sont très précisément calculées. Nous n'avons pas eu de retour concernant les proportions, et souvent, nous avons des remarques sur les portions généreuses qui ne laissent pas trop de place à un dessert. Pour la cuisson de la pizza, vous pouvez bien sûr demander une cuisson plus dorée, nous le faisons sans problème. Pour les menus bambino, nous devons fréquemment faire des doggy-bag, car les enfants ne finissent pas forcément. En tout cas, je vous remercie pour votre retour et ne manquerai pas de prêter une attention particulière sur le ressenti de nos clients. N'hésitez pas à m'en parler lors de votre prochain passage si toutefois vous acceptez de nous rendre de nouveau visite. Bien cordialement
Le 26/12/2023 à 10:13
Très bien mangé Prix raisonnable Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Merci pour votre retour, joyeuses fêtes de fin d’année et au plaisir de vous revoir
Le 24/12/2023 à 13:16
C'était la première fois que je visite ce restaurant et j'ai trop aimé.
Réponse du propriétaire :
Merci Hasna ça fait plaisir joyeux Noël et au plaisir de vous revoir
Le 17/12/2023 à 23:52
Bonne qualité, Antonin est la bonne personne pour vous faire decouvrir l'hisoire du restaurant. C est aussi un tres bon hote de reception.
Réponse du propriétaire :
Merci Sidney, votre retour va lui faire plaisir, mais aussi à toute l’équipe, au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 16/12/2023 à 21:33
À Del Arte, la cuisine est toujours élégante et fine. Le service toujours qualitatif. Ils prennent le soin de placer les familles séparées des gens sans enfants pour ne pas embêter tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolween Oui quand c’est possible, c’est appréciable pour tout le monde, merci beaucoup pour l’avoir remarqué et pour votre appréciation ça fait plaisir, à très bientôt
Le 09/12/2023 à 11:35
Pas de surprise, mais c'est toujours bon et d'un excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Guy ça fait plaisir et je vous remercie de votre fidélité ! À très bientôt
Le 06/12/2023 à 13:13
Personnel très disponible et a l écoute. Je félicite, très appréciable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence et merci beaucoup pour votre retour, on apprécie toujours autant et on ne se lasse pas ! À très bientôt
Le 24/11/2023 à 13:40
30 minutes tjr pas commandé je pense Je l on va Partir c est commandé maintenant 30 minutes pour avoir les pizzas à éviter absolument par contre serveur très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Rachet J’insiste : Je suis au restaurant depuis le début de service. Aucune table n’a attendu et tout c’est bien déroulé et rapidement, je pense que vous vous trompez de restaurant ? Tous nos clients ont fini de manger et toutes les tables nous ont remercié pour la rapidité et la qualité de nos plats
Le 21/11/2023 à 13:33
Personnel sympathique, accueil chaleureux. Pizza clz nduja excellente !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Léa c’est un plaisir de lire votre commentaire et ça nous motive !! À très bientôt Daniel Pires franchisé
Le 12/11/2023 à 09:30
Très bon plats. Acceuil sympathique. Petite déception quant à l'odeur corporelle d'un serveur qui a un peu entravé notre dîner.
Réponse du propriétaire :
Alexane, je vous remercie pour votre retour d’expérience et ne manquerai pas d’en tenir compte J’espère vous revoir bientôt
Le 11/11/2023 à 21:10
Bonsoir nous sommes allés manger à Del arte qui se trouve juste à côté de l hôtel BB qui nous informe que nous benificerons d une remise de 20% avec la facture de l hôtel... En payant mauvaise surprise ça concerne uniquement les boissons. Pas correct.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Chantal La remise concerne l’ensemble de la carte HORS MENU, c’est l’accord que nous avons avec le Hotel BandB. Nous n’avons donc pas été incorrect du tout et avons juste respecté l’accord qui nous unis avec l’hôtel. Et ça se passe très bien, les clients sont ravis Cordialement Daniel Pires Franchisé
Le 08/11/2023 à 03:27
personnel toujours sympathique et plats italiens de qualité
Réponse du propriétaire :
Oui Jean ce sont nos valeurs et merci beaucoup pour vos encouragements toute l’équipe apprécie, au plaisir de vous revoir bientôt Daniel Pires, Franchisé
Le 27/10/2023 à 20:17
Belle soirée, accueil toujours aussi chaleureux , et plats de bonne qualité. Il manquerais peux être un peu de suggestion à la carte le soir . Petit point en plus au serveur Clément qui nous as vraiment suivie du début à la fin du repas 😉
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Emiy Quel plaisir de lire votre commentaire ! Heureux de voir que vous avez passé une bonne soirée Petit plus pour Clément qui va être ravi de votre commentaire À très bientôt Daniel Pires franchisé
Le 08/10/2023 à 02:30
Nous avons très bien mangé. Personnel sympathique. ET LE PLUS c est une réduction de 20% avec la facture de l hôtel B&B. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Christophe Merci de votre visite ! Ce fut un plaisir, et au plaisir de vous revoir
Le 26/09/2023 à 22:37
Très belle salle. Service satisfaisant. Cuisine de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sympathique petit mot L’équipe adore ! À bientôt Daniel Pires Franchisé
Le 22/09/2023 à 10:36
Un très bon service, dans un endroit joli bien décoré et propre et produits sont excellents et frais. Très bon moment passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat Très sympa votre retour, ça fait plaisir à l’équipe, on aime recevoir nos clients et l’accueil est notre priorité À très bientôt Daniel Pires Franchisé
Le 15/09/2023 à 11:17
Nous avons pris 2 plats de gnocchis cuisinés de 2 manières différentes et nous avons été conquises. Les plats étaient chauds et goûteux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour le retour : les gnocchis sont excellents, et les deux recettes plaisent énormément ! Notre équipe en cuisine va être ravi du compliment. À très bientôt
Le 09/09/2023 à 21:55
Un grand merci aux 2 serveurs très agréables qui nous ont servis ( Sylvain et Clément ) l’accueil fut très chaleureux et le service au top! Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendront avec plaisir ! Christelle et Cedric
Réponse du propriétaire :
Super merci Christelle Je vais transmettre avec grand plaisir et vraiment on apprécie votre impression 👌 À très bientôt
Le 29/08/2023 à 21:25
Réservation de 6 pizzas à emporter. Accueil téléphonique et physique chaleureux. La qualité et le goût des pizzas étaient en revanche très décevants.
Réponse du propriétaire :
Merci Gregory pour votre retour, que je vais partager avec l’équipe et particulièrement avec la cuisine afin de veuillez à bien faire attention à la présentation des pizzas. N’hésitez pas à me demander personnellement lors de votre prochaine commande Daniel Pires Franchisé
Le 25/08/2023 à 22:32
Pas de gâteau d'anniversaire. Dommage mais sinon c'était super et on a passé un très bon moment. On a été bien accueilli et la dame qui nous a servi était très aimable.
Réponse du propriétaire :
Super content que votre anniversaire ce soit bien passé, l'équipe va apprécier votre message. Merci d'avoir choisi Del Arte pour votre événement. Au plaisir de vous revoir vite !
Le 25/08/2023 à 16:26
Nous allons souvent dans ce restaurant. Très bon accueil. Les pizzas et desserts sont excellents.Le prix des pizzas est + que résonna le. Petit bémol nous trouvons que les desserts sont un peu chers.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cécile, Merci d'avoir partagé votre expérience et merci pour cette belle notation ! Je vais partager avec l'équipe rapidement, cela fait toujours plaisir. Nous serons ravis de vous revoir et vous proposerons nos desserts à petits prix qui sont excellents également.
Le 13/08/2023 à 19:04
Pour une 1ère fois, franchement pas déçu du plats j'avais prit languine a la sauce tomate avec du veau très bien cuisine . Après je n'est pas prit de pizza car elle m'inspire pas du tout mais ma fille en a prit une j'ai goûter est franchement pas bonne du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flore Je suis ravi que votre plat vous ai plu, et pour la pizza sachez que nous en avons de très différentes et pour tous les goûts ! N’hésitez pas À bientôt Daniel Pires Franchisé
Le 09/08/2023 à 21:27
Super moment lors de notre passage a Compiègne super equipe et merci super repas petit clin d'œil pour la salade speck E melone un regal
Réponse du propriétaire :
Et quel moment aussi de lire votre message ! Je suis content que vous soyez enchantée Audrey, et merci pour l’équipe ! Au plaisir si vous repassez par Compiègne Daniel Pires Franchi
Le 04/08/2023 à 21:36
Un grand merci à Daniel et son équipe pour sa gentillesse. Restaurant de qualité. Nous reviendrons les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci « L’Artiste 60 » ! J’ai été ravi de vous servir et de partager de moment avec vous. Au plaisir de vous revoir bientôt Daniel Pires Franchisé
Le 04/08/2023 à 21:36
Très bon repas avec un service de qualité et rapide. Merci à Daniel ainsi qu’à son équipe dynamique. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aurélien, Je vous remercie pour ce retour positif que j’ai partagé de suite avec l’équipe. Je vous attends de nouveau très prochainement ! Daniel Pires Franchisé
Le 30/07/2023 à 15:13
1er passage. J'ai pris une pizza, elle était bonne est bien garnis. Je reviendrai 👍 Néanmoins la salle était bondé, Le service était donc long. Et impossible de s'entendre parler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jon Je suis ravi que vous ayez apprécié votre repas. Lorsque la salle est pleine, l’humeur joyeuse de l’ensemble peut être parfois un peu gênante, mais reflète aussi une ambiance sympathique. En tout cas merci pour votre retour d’expérience et ce sera un plaisir de vous revoir très bientôt Daniel Pires Franchisé
Le 24/07/2023 à 18:09
Pizza sans goût, sans saveur. Le Staff est accueillant mais cela ne compense pas la catastrophe culinaire.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir David, Je suis vraiment peiné de voir que vous n'avez pas apprécié votre plat. Je souhaiterais échanger avec vous afin d'en savoir un peu plus. Vous pouvez me joindre au restaurant tous les jours de cette semaine, ainsi que samedi. N'hésitez pas. Cordialement
Le 13/07/2023 à 21:47
Lieu très convivial service impeccable avec un accueil et des serveurs très sympathiques. Nourriture de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Philippe L’équipe est ravi de votre retour, c’est vraiment sympa On sera enchantés de vous revoir Daniel Pires Franchisé
Le 03/07/2023 à 21:55
Je suis allée samedi 1er juillet manger avec 3 personnes dans cette établissement. Nous avons été bien reçu tout à été fait pour que l'on attende le moins longtemps et la personne sûrement la responsable une personne très souriante. Après installation à notre table nous avons eu la charmante Yasmine. Une personne également souriante agréable qui a eu plaisir à échanger avec nous. Et le plus c'est que nous avons bien mangé et le service est plutôt rapide. Donc je recommande ce restaurant. Car équipe au top.
Réponse du propriétaire :
bonjour Valérie Une belle soirée avec beaucoup de monde oui, nous avons tout fait pour que ça se passe bien, et votre témoignage nous va droit au cœur ! Merci beaucoup, Sylvie a l’accueil et Yasmine pour vous servir, sans oublier le reste de l’équipe, vous remercient pour ces encouragements et nous seront ravis de vous revoir bientôt Daniel Pires Franchisé
Le 30/06/2023 à 23:20
Joli décor, accueil chaleureux de tous le personnel. Je remercie particulièrement Antonin qui nous a servit ce soir qui est très gentil, à l'écoute du client et de bons conseils . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Je suis ravi que vous ayez apprécié ce moment dans notre restaurant. Antonin va être enchanté de votre remarque ! Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir Daniel Pires Franchisé
Le 22/06/2023 à 19:53
Soirée très agréable. accueil rapide. Prise de commande et service rapide. Merci au serveur (Antonin), gentil et très agréable. Nous reviendrons bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Wilfried Quel plaisir de lire votre commentaire, je vais partager avec l’équipe et mention spéciale à Antonin (il vous remercie !) Et à très bientôt Daniel Pires Franchisé
Le 19/06/2023 à 20:34
Infâme! 20€ pour une pâte à pizza et 2 feuilles de roquette, c'est insolent! Des coupelles de café grasses et sales. Heureusement que le serveur est potable. Une honte! Si vous voulez manger dans un restaurant non hygiénique et/ou de radins, c'est la bonne adresse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé d’apprendre que vous n’avez été satisfait de votre repas, mais je ne comprends pas bien vos remarques : les pizzas sont généreuses et bien proportionnées dans le respect des normes Del Arte. Notre restaurant est scrupuleusement suivi au niveau hygiène et régulièrement controlé. Je vous invite à nous contacter au restaurant afin d’en discuter plus amplement. Cordialement
Le 15/06/2023 à 21:34
Bien accueilli, ambiance agréable je recommande. Mention ++ au manager qui connaît son métier et est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir ! L’équipe va être enchantée de votre commentaire. J’espère à très bientôt pour vous accueillir à nouveau. Daniel Pires responsable Del Arte Compiègne
Le 12/06/2023 à 23:30
Accueil et service chaleureux, très bonne cuisine. Remerciements pour la délicate attention pour l'anniversaire de mon ami. Nous avons passé un très bon moment. Lieu à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Marie, C’est un réel plaisir de lire votre commentaire, je vais partager avec l’équipe qui sera ravi de voir que leur travail est reconnu ! Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir À très bientôt Daniel Pires Responsable Del Arte Compiegne
Le 11/06/2023 à 21:06
Une nouvelle fois déçu. C'est la dernière fois que nous y allons. Mojito 🤮goût de flotte. Pizza de ma femme pas fuite comme elle l'avait préciser et la mienne par contre trop cuite. La serveuse était par contre très agréable avec son petit accent italien mais la responsable mal aimable. Je ferais donc pas une bonne pub pour un tel lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis désolé d’appendre que votre repas ne s’est pas bien passé. Nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients. N’hésitez pas à me contacter par téléphone pour en discuter plus en détail Daniel Pires Responsable Del Arte Compiègne
Le 03/06/2023 à 14:12
Bon restaurant avec son personnel au petit soin. Le manager a l'entrée est professionnel et connait son métier sur le bout des doigts, est très amical et humain. 4 étoiles les prix pour ma part un peu chère sur certains produits. Dans tout les cas à venir manger si vous aimez la cuisine Italienne classique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt Merci pour votre commentaire que je vais partager rapidement avec l’équipe Ce sera un plaisir de vous revoir à nouveau Daniel Responsable Del Arte Compiègne
Le 28/05/2023 à 22:26
Plats très bons mais un peu trop d'attente à mon goût heureusement compensé par des serveurs agréables et souriants (un vrai plus pour la clientèle bravo)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathie Quel plaisir de lire votre commentaire ! Désolé pour l’attente, et Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 28/05/2023 à 12:30
Jai commandé le crumble de courgette et je me suis retrouvé avec une moitié de courgette qui baignait dans la sauce tomate et le fromage. En fait j'ai eu un gratin à la sauce tomate et non un crumble ! Plats chers et mensongers!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de nos ingrédients ainsi qu’à la préparation de nos recettes. Nous sommes sincèrement désolés que les plats qui vous ont été servis n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos remarques à notre équipe afin de les sensibiliser sur l’exigence à apporter dans la mise en œuvre de nos recettes afin que ces dernières puissent pleinement vous satisfaire, Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 17/05/2023 à 21:21
Un serveur incompétent. On attend 15 min avant de nous entendre dire que l attente sera de 30 min. Entre-temps le serveur est passé devant nous une bonne vingtaine de fois. Bref... on a pas mangé et on ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thaly Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 16/05/2023 à 11:48
Pizza à emporter , celle ci sont cuite plusieurs heures a l'avance, et quand on ouvre la boite c'est la surprise. Je conseille aux futurs clients d'ouvrir la boite avant de l'emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe ruet Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe et que des actions appropriées seront prises afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 11/05/2023 à 13:52
Très bon accueil, beaucoup de choix sur la carte, restaurant à recommander malgré une petite attente ,peut être dûe à une bonne affluence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 11/05/2023 à 13:26
Pizza del mare, quelle déception. Moule fermée et non cuite. une serveuse qui vous envoie balader en vous faisant remarquer qu'une moule est ouverte sur 5. je déconseille !!! j'ai vu la réponse !! si on retire les 5 moules, il reste de la sauce tomate et du fromage il reste une pizza à 8€50 et non pas à 16 ... en plus il faut compter 45 minutes d'attente (les commandes a emporter sont prioritaires vis a vis des clients sur site) et serveuse arrogante et vous me demandez de refaire la pizza ! soit 1h30 pour être servi ? je confirme , a éviter !!! si vous ne savez pas recueillir les conseils, changez de métier personnellement je change de resto !
Réponse du propriétaire :
Très bien ainsi merci
Le 09/05/2023 à 10:17
Fabuleuse expérience dans ce restaurant avec un monsieur à l’accueil très sympathique et très chaleureux et une serveuse très adorable également!!! Les plats étaient délicieux à ma grande surprise!!!! , (car je ne suis pas adepte de la cuisine italienne), même le tiramisu était juste parfait (pas trop sucré comme nous l’aimons) Nous y retournerons avec plaisir !!! Un grand merci!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que j'ai partagé immédiatement avec l'équipe : on est tous ravis ! A très bientôt j’espère. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 06/05/2023 à 23:15
Très bon accueil, très bon service, et une amabilité du début à la fin d'un bon repas italien comme on les aime. L'amabilité est vraiment top dans ce restaurant, et on s'y sent bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! L’équipe est toujours prête à vous faire partager un bon moment. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 03/05/2023 à 08:06
Venue avec ma famille il y a deux jours, j'ai été très déçue. D'abord, nous avons payé 80€ pour 3 personnes (pour seulement 3 plats et 2 desserts, sans alcool) alors qu'il ne s'agit que d'une chaîne à la qualité moyenne. J'ai eu littéralement 4 morceaux de courgette sur ma pizza végétarienne et le poulet n'avait rien d'exceptionnel. Le service pourrait lui aussi être plus agréable : le serveur nous mettait nos assiettes directement dans les mains. Le baba mojito est bon, en revanche. Bref, payer le prix d'un vrai restaurant pour une qualité bien en- deçà, c'est inadmissible. Nous n'y retournerons pas tant que les prix seront si élevés et les pizzas si peu garnies.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Après une longue période de stabilité nous avons en effet légèrement augmenté le prix de certaines de nos recettes afin de refléter l'inflation (hausse du coût des matières premières, salaires, énergie, etc...). Nous avons cependant veillé à maintenir les prix de nos offres les plus abordables. Nous vous invitons à découvrir notre programme de fidélité qui vous permettra de cagnotter 10% de votre addition à chaque passage en caisse (hors menus et promotions), et de bénéficier d'offres exclusives afin de continuer à vous faire plaisir dans nos restaurants. Vous pouvez obtenir votre carte en restaurant, ou en créant un compte client (sur notre site ou l'application mobile). Je vous souhaite une excellente journée, Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 30/04/2023 à 06:04
Nous avons dîner hier soir. Déception totale.. la qualité des plats n’est plus du tout au rdv. Pâte et seche. Garniture oubliée. Les desserts sont fait à la vas vite. Pour finir l’addition est très chère pour un repas très très simple. Les franchisés de restauration sont belle et bien terminé. .! Au revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeremy ancelin Merci pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes donc désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait de votre repas. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone en demandant le responsable pour que nous en discutions plus en détail. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 28/04/2023 à 23:08
Serveur très sympa et accueillant, ça fait plaisir de voir ça... Les lasagnes étaient super bonnes et le dessert également je recommande ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Je vais vite partager avec l’équipe et votre serveur du jour ! Au plaisir de vous revoir A très bientôt, Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 27/04/2023 à 14:28
Service rapide et très bon repas. Restaurant propre et équipe dynamique aussi bien en cuisine qu'en salle. Mention spéciale pour la serveuse très aimable et souriante. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour lina Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe cuisine et salle et particulièrement avec votre serveuse du jour. A très bientôt j’espère. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 23/04/2023 à 19:19
Très déçu de ma visite , kir royal servi dans une verre a vin ! plats tres fades, ...autant manger une ecaloppe de veau avec des pâtes à domicile qui serait à coup sûr meilleur . On m à apporter ma bouteille d evian au dessert et je l ai renvoyé mais on me l'a facturer . Attente entre les plats trop longue et Une addition bien chere pour un repas d une aussi piètre qualité . Sans doute le restaurant le plus médiocre ou j ai etait sur Compiègne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ou Monsieur, Merci pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone en demandant le responsable pour que nous en discutions plus en détail. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 23/04/2023 à 10:34
La salle est bruyante quand elle est remplie. Le service est sympathique mais après les plats on a plus vu personne, sur un temps de midi on est souvent contraints par le temps pour retourner travailler... La cuisine est très bonne et les prix abordables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lenou Lors des fortes affluences et selon la typologie de la clientèle et des événements, le bruit peut effectivement gêner un peu. En tout cas , Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu tout de même et espérons vous revoir bientôt Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 20/03/2023 à 20:06
J’ai commandé à emporté … très déçu ! La commande n’a pas été respecté . J’ai demandé une pizza sans œuf et il y en avait un! L’entrée : tomate mozzarella ne ressemble à rien de même que la pizza au nutella . J’ai également dû réclamer ma boisson facturée et la promotion n’a pas été effectué ( dessert à 3,5€ pour un plat à emporté facturé) . Honteux d’autant plus que je suis passée en début de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle Merci pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone en demandant le responsable pour que nous en discutions plus en détail. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 12/03/2023 à 17:20
S'agissant d'une chaîne nous savions que la cuisine n'allait pas être maison mais quand même.. Nous avons pris un risotto et des gnocchis, grosse déception. Le risotto était fade, sans goût et en quantité insuffisante ! Pour les gnocchis, il n'était pas suffisamment cuit, quantité insuffisante également (stratégie commerciale sûrement) et pour le goût, de la cuisine basique française (sauce à la crème même dans la carbo.. ) Le service a été très agréable d'où les 2 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha Merci pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone en demandant le responsable pour que nous en discutions plus en détail. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 24/02/2023 à 23:43
Un serveur aux petits soins. Plats savoureux et généreux. Excellent rapport qualité prix ! Une adresse à connaître Je reviendrais!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Matt Je partage de suite avec l’équipe et on sera heureux de vous revoir bientôt Daniel Pires Franchisé
Le 23/02/2023 à 16:42
Le choix de la table est toujours primordiale pour moi, des petits fauteuils confortables pour passer une bonne soirée ! Les pizzas sont bonnes mais la quantité des ingrédients tente à diminuer légèrement... le service est toujours soigné et souriant. Vous passerez une bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre repas vous ai plu, Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 20/02/2023 à 16:53
Au début bien durant 2 ans environ, maintenant c'est la cata. Pizza De La Cata !! Plus de goût, plus aucun respect du client, explosion de prix, assiettes vides, temps long de chez long, ménage à revoir. Un abattoir à tickets de cartes bleues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Merci pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, certaines remarques nous semblent excessives, et nous souhaiterions en parler avec vous. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone afin d'échanger de manière objective, et constructive. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 14/02/2023 à 21:20
À priori nous avons pas été le couple le plus bienvenue pour la St-Valentin ( pas d’attention « boîte en forme de cœur »contrairement aux autres couple même si c’est pas pour cela qu’on est venu) un plat pas digne d’un restaurant mais plutôt d’une cantine et la dame blanche servie dans une assiette alors que toute les autre personne l’on eu dans une coupe…. Sans parler que l’assiette de la glace était d’une saleté à ce demander si elle a était laver avant d’être réutilisé. Vraiment déçu c’était une première et la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esteban Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe et que des actions appropriées seront prises afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 12/02/2023 à 21:38
Qu’on est bien à la cantine !! Bien reçus bien servis et plein de bienveillance malgré un petit incident. Le gros bémol c’est la musique un peu forte mais la petite serveuse avec lunettes est adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peyton Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. Pour la musique en fonction de votre table, il se peut que vous entendiez le son plus ou moins fort, je vais vérifier et faire les réglages appropriés . A très bientôt j’espère. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 22/01/2023 à 13:40
Lieu toujours aussi accueillant et chaleureux au fil des années, des serveurs aux petits soins avec leurs clients. Des produits communs de qualité permettant de redécouvrir le plaisir de déguster une pizza, dans mon cas une Régina ou tout autre plat. Je recommande vivement pour le plaisir des papilles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 22/01/2023 à 08:49
Super endroit avec une très bonne ambiance , serveurs et serveuses agréables et serviables, bien sur les pizzas sont excellentes ainsi que les pâtes. Essayer le plateau à partager, un régal 😉. A refaire bien sur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Et merci aussi pour l’équipe, ça fait vraiment plaisir. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 19/01/2023 à 20:53
Excellente pizza diavola. Serveuse rapide et très souriante. En revanche le thé gourmand ne vaut pas le prix. La serveuse a été charmante en changeant le parfum de glace mais mieux vaut prendre pour quelques centimes de plus les profiteroles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Et nous tiendrons compte de votre remarque pour améliorer nos offres Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 19/01/2023 à 13:15
Servi ce jour par Marie. Le service long. Le café gourmand arrivant trop tardivement nous avons décidé d'aller en caisse. A ce moment là le café gourmand arrive au comptoir. Nous refusons en précisant que le service a été beaucoup trop long. Marie me dit qu'il y a beaucoup de monde, je lui réponds que ce n'est pas mon problème, je n'ai pas à attendre. Elle me dit : est-ce que j'ai dit que c'était votre problème ? = réponse inappropriée. Elle justifie la lenteur de son service par ça, elle s'attend à de la compréhension du client et bien je dit non, je ne suis pas d'accord avec ça. Je le lui ai exprimé et là, encore pire : je m'en fous m'a-t-elle dit. Deux fois nous avons été obligés d'appeler ses collègues car nous n'étions pas servi à temps. Elle a levé les yeux au ciel quand elle l'a su, je l'ai vu. Cette Marie n'est pas professionnelle, elle s'attend à ce que le client s'apitoie sur son statut de serveuse débordée. Je dis non. Je vais d'ailleurs m'empresser d'écrire à la direction car ceci est inadmissible. A moins que la direction consulte les avis google et ne me fasse un retour rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme MITIRODOW Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 13/01/2023 à 22:43
On apprécie le respect de la demande d'un service rapide ! Bravo !! Nous sommes venus ce midi et nous avons été accueillis par un serveur très dynamique, très à l'écoute, vif et adorable, vraiment nous avons passé un très bon moment et en plus c'était délicieux !! Tarif raisonnable grâce à la carte pro, vraiment à refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. Nous vous accueillerons avec grand plaisir ! A très bientôt j’espère. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 08/12/2022 à 18:18
Je ne connaissais pas et j'ai adoré, je reviendrai avec grand plaisir, très bon accueil, personnels très agréables et à l'écoute, service rapide, et surtout c'est très très bon ;-) et pas cher pour la qualité proposée. Merci j'ai passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 04/12/2022 à 20:37
Le service était excellent et tres rapide, mais le repas n'était pas très bon et froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour rasha Merci pour votre retour. Nous prenons vos remarques en considératoin pour pouvoir encore mieux vous recevoir lors de votre prochaine visite. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 08/11/2022 à 09:14
Nous sommes venus dans ce restaurant à 6 collègues dans le cadre d'un déjeuner de travail. Malgré le monde, le service a été relativement rapide et accueillant. Nous avons apprécié le large choix de plats et desserts et avons tous beaucoup aimé la qualité et la quantité servies. Excellent rapport qualité/prix, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, C’est avec grand plaisir que je lis votre avis et vais partager avec mon équipe. Merci. Nous ferons toujours de notre mieux pour bien vous recevoir. À très vite Daniel Responsable Del Arte Compiègne
Le 16/10/2022 à 00:13
Que dire une équipe formidable des serveurs et serveuses souriants convivial a l'écoute des clients côté carte un régal en conclusion vous voulez passez un repas entre amis ou en famille c'est l'endroit qu'il faut je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Thierry Super merci !!! C’est un plaisir de vous avoir dans notre restaurant, l’équipe est super contente de votre retour, et n’oubliez pas de goûter les gnocchi gorgonzola ! À très bientôt Daniel Pires Franchisé
Le 03/10/2022 à 01:03
Le personnel répond tout de suite au téléphone. Le serveur que nous avons eu se rendait disponible, et souriant. Pas trop d'attente. Les plats étaient super bons et généreux. Nous en avons eu pour moins cher que ce que nous pensions alors que nous nous sommes fait beaucoup plaisir ! L'atmosphère était calme, avec un peu de musique en fond mais pas trop forte, c'était très bien. Nous recommandons ce restaurant. Seul point négatif : le restaurant est voyant, mais c'est très compliqué pour y accéder quand on ne connait pas car même avec le GPS, ce n'est pas la bonne entrée. Il faut en fait accéder à l'entrée à côté du ChronoDrive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscillia Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Il est vrai que l’accès est particulier avec l’entrée latérale sur le parking. Toutefois nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et seront ravis de vous accueillir de nouveau Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 02/10/2022 à 19:39
Nous n'y remettrons plus les pieds. Étant pourtant client, nous nous sommes aperçus que les menus changent mais pour en mettre moins dans les assiettes. Il y a quelques temps la salade César a disparu des menus pour être remplacée par une salade basique. C'est maintenant au tour de la pizza spéciale, remplacée par une qui n'a pas de crème fraîche dessus. De plus le prix des sodas est au prix de 4,30 euros hors menus, donc tout intérêt pour eux de changer les menus pour y mettre des plats moins attractifs. Nous prenons des apéritifs et à chaque fois on ne nous apporte pas de gâteaux apéro. Si on a de la chance on nous en apporte après avoir réclamé sinon on nous dit qu'il n'y en a plus. Les pizzas de moins en moins garnies mais le prix pas en baisse. Le service laisse à désirer, très long ou même déjà oubliés. Ils ont perdu 4 clients par semaine car terminé on en a marre d'être pris pour des vaches à lait. Je pense que beaucoup vont se faire la réflexion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mme Heleine Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes lors de votre dernière visite dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter en demandant le responsable du restaurant au 03 44 42 65 21 pour que nous puissions discuter de votre venue dans notre restaurant et améliorer notre qualité de service dans le futur. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 30/09/2022 à 15:29
Super accueil, restaurant propre et la cuisine est bonne. Les serveurs sont vraiment sympas et avenants. Agréablement surpris par la facture finale car super rapport qualité prix. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 24/09/2022 à 16:23
Samedi 24 sept service du midi, très fidèle habitué de cette pizzeria et de cette enseigne pour ses pizzas à pâte fine comme je les aime, prenant toujours la même pizza Pomodoro E Burrata quelle déception !!! , quelle miette de jambon (voir photo) bien loin de la présentation du site Del Arte et de ce que je mangeais habituellement (voir photo) . Les prix augmentent et la qualité n'est plus au rendez-vous, il est temps d'aller voir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Deletang Merci pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis surpris tout de même que vous ayez attendu si longtemps avant de poster cet avis (24 septembre) Néanmoins, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone en demandant le responsable pour que nous en discutions plus en détail. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 09/09/2022 à 14:09
Je mettrais deux étoiles pour la gentillesse et la politesse des serveurs. Mais la cuisine est à revoir sérieusement. Je sais bien que c'est une grande chaîne et que vous faîtes avec les produits que vous avez... Des pâtes à la carbonara fades, le lard si on peut appeler ça comme ça écœurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de nos ingrédients ainsi qu’à la préparation de nos recettes. Nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Nous sommes sincèrement désolés que les plats qui vous ont été servis n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos remarques à notre équipe afin de les sensibiliser sur l’exigence à apporter dans la mise en œuvre de nos recettes afin que ces dernières puissent pleinement vous satisfaire, Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Daniel, responsable Del Arte COMPIEGNE
Le 06/07/2022 à 10:13
L'accueil est chaleureux avec un personnel souriant et agréable ! Service rapide pour des pizzas généreuses et des plats savoureux ! Avec ou sans réservation, ce restaurant est une bonne adresse entre amis, collègue ou famille dans un cadre qui fait voyager en Italie.
Le 11/06/2022 à 08:18
Déçu,ça faisait longtemps que je n'y était allé, pizza pas cuite,service très long alors que le restaurant était à moitié vide,c'est dommage
Le 18/04/2022 à 11:37
Les serveuse et serveurs sont très sympa, réactif et pas mou du genou. La commande a été vite passée et le service c'est fait rapidement ce qui est fort agréable, les plats étaient très bon. Nous reviendrons 👍
Le 17/04/2022 à 01:32
Table pour 10 accepté sans réservation un jeudi soir. Parfait pour les plans improvisés entrés collègues en semaine. Les pizzas sont très bonne bien que la pâte soit plutôt fine. Le restaurant intérieur est plutôt mignon, avec le four bien visible et ce faux décor de ruelle à l'Italienne. Le service est rapide et réussi, et les prix, comme dans tous les Del Arte, très correctes.
Le 23/02/2022 à 20:11
Restaurant spacieux, service rapide, les pizzas, gnocchis, pâtes à la carbonara et desserts sont bien présentés, mais ils sont également très délicieux aussi.
Le 02/10/2021 à 07:29
Nous sommes venus car mon conjoint n'était pas venu depuis longtemps et nous avons une belle remise avec mon boulot. Quelle deception..... 1h45 2 adultes 1 ado et 1 bébé. Resto désert. Nous n'avons pris qu'1 plat et 1 dessert. On a été oublié sur les plats, nous attendons toujours notre carafe d'eau.... Nous avons eu les desserts en 2 parties, d'abord les enfants, puis le tiramisu de mon conjoint qui apprend au moment de servir qu'ils n'ont plus de cacao (dans ce cas ne proposez pas le tiramisu.....). Alors serveur sympa, c'est super de se la raconter en faisant tout de tete mais apres c'est bien de suivre et d'avoir le niveau.... Nous ne sommes pas prets de revenir, en famille ou avec les collègues..... :-(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie Je suis vraiment désolé que votre repas se soit mal déroulé, et je m’en excuse. Je vais voir avec l’équipe le problème et reviendrait vers vous rapidement. Je suis également joignable au restaurant à partir de mercredi. Cordialement Daniel Pires Franchisé
Le 20/07/2021 à 22:19
Toujours aussi bien reçu en plus les pizzas sont excellentes ! Le tiramitsu était très très décevant (nous avons été deux à en prendre et deux très déçu)
Le 15/07/2021 à 20:36
Pizza très savoureuse. Véritable terre italienne très fine, ingrédients frais. Servi richement et avec goût. Personnel sympathique et service fluide. recommandé!
Le 11/10/2020 à 14:35
Pas déçus de notre choix, les plats étaient bons et copieux. Je vous recommande le trio dégustation. Petit bémol: un peu cher
Le 25/08/2020 à 22:13
Bon rapport qualité prix, restaurant agréable, service très sérieux, nous avons passé une excellente soirée.
Le 14/07/2020 à 16:56
50€ 4 pizzas à emporter. Une n était pas prête à notre arrivée. Les 3 pizzas prêtes en avance étaient froides et fades.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Melle Llillo Vraiment désolé mais nous essayons de les préparer au plus juste de votre arrivée, elles auraient dû être à la même température Revenez vers nous par fil, vous ne serez pas déçue
Le 09/02/2020 à 15:10
Comme d habitude, excellents plats et service impeccable, personnel toujours au top.J adore ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Ça fait vraiment plaisir ! merci bien et revenez quand vous voulez, nous vous offrirons le meilleur ! À très bientôt Daniel Pires Franchisé
Le 27/12/2019 à 07:49
Repas copieux, délicieux, plats bien dressés, service rapide et personnel accueillant
Le 19/10/2019 à 13:45
Bon repas très copieux (salade Caesar) et bon service. MAIS il est indiqué que tout le restaurant est non fumeur, je suppose aussi en terrasse. Nous avons été empestés par une fumeuse pendant tout le repas, sans qu'aucune remarque ne lui soit faite par le personnel. Donc repas à l'extérieur gâché et très rapide de ce fait...
Le 01/08/2018 à 20:46
Très bon restaurant. Je vous le conseille grandement. Le personnel est très gentil et à l'écoute ainsi que toujours au petit soin pour vous.
Le 08/01/2017 à 20:52
Simple, bon et accueillis avec le sourire ! C'est déjà bien ...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Compiègne ?