Le Sunset - Hôtel du Palais Biarritz

📌 Avenue de l'Impératrice, 64200 Biarritz

3.2 / 5

💬 6 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant français Le Sunset - Hôtel du Palais Biarritz à Biarritz

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Le Sunset - Hôtel du Palais Biarritz qui se trouve à Biarritz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Biarritz en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Brunch

Les avis

Les dernier avis sur Le Sunset - Hôtel du Palais Biarritz à Biarritz

Avis de muriel.a avec une note de 1 sur 5muriel.a

Le 20/08/2023 à 14:43

1 / 5

très décevant , pas à la hauteur d un restaurant d un palace …..ceviche de daurade servi chaud ….sauce de la salade caesar industrielle ….salade fruit à 21 € notifiée sur la carte avec coulis qui arrive sans coulis … établissement sale les coussins sont noirs de saleté et le pantalon blanc de la manager entièrement taché …. bref à éviter c est minable ….. Eugénie doit se retourner dans sa tombe ….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Batsele, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience au Sunset n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez soulignés. Cela ne reflète pas les normes élevées que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement. Soyez assurée que nous prendrons des mesures correctives pour rectifier ces erreurs et éviter qu'elles ne se reproduisent à l'avenir. Nous comprenons votre déception et nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui corresponde à nos normes habituelles. Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement à restaurant@hoteldupalaisbiarritz.com. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces éléments, et nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance. Bien cordialement, Alexandre Pons Responsable de la Restauration

Avis de Eka.e avec une note de 2 sur 5Eka.e

Le 14/08/2023 à 17:39

2 / 5

Nous étions ici pour déjeuner avec un petit groupe. Une énorme quantité de personnel insensé, personne n'a répondu aux invités, et j'ai dû aller plusieurs fois au bar et appeler le serveur (ce n'est pas un problème pour moi, je ne comprends tout simplement pas pourquoi je devrais faire autant attention à les serveurs quand ils m'ignorent obstinément). A cette époque, 3 tables étaient occupées. Il y avait plus de personnel que d'invités. Le serveur a renversé un verre de boisson et a également frappé mon ami en fermant le parapluie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Vekua, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre déjeuner dans notre établissement. Vos commentaires nous sont précieux et nous regrettons que le niveau de service que vous avez reçu n'ait pas répondu à nos standards habituels. Nous prenons des mesures immédiates pour résoudre les problèmes que vous avez soulevés. Un tel comportement ne reflète pas notre qualité de service au quotidien, et nous vous assurons que des mesures correctives seront mises en œuvre pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre patience, et nous voulons vous assurer que vos préoccupations sont prises au sérieux. Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance de vous fournir l'excellent service et l'expérience que vous méritez. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou fournir des détails supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement à restaurant@hoteldupalaisbiarritz.com. Nous apprécions vos commentaires et nous nous engageons à apporter les améliorations nécessaires. Merci d'avoir porté cela à notre attention et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience culinaire plus positive. Sincèrement, Alexandre Pons Gérant de restaurants

Avis de Lise.r avec une note de 5 sur 5Lise.r

Le 24/07/2023 à 21:57

5 / 5

Excellente soirée au Sunset, des cocktails délicieux sur fond de musique lounge, et un service d’exception !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Freret, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente soirée au Sunset! Merci infiniment pour votre aimable commentaire. Nous sommes enchantés de lire que nos cocktails et notre DJ aient contribué à rendre votre expérience mémorable. L'ensemble de l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié leur service. Nous nous efforçons continuellement de fournir un service de qualité, et vos mots sont une source d'encouragement pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Alexandre Pons Responsable des Restaurants

Avis de Ruben.e avec une note de 5 sur 5Ruben.e

Le 24/07/2023 à 16:58

5 / 5

Super moment ! Venu deux fois en deux jours, le midi pour profiter de l’offre restaurant de « plage » standing Palace avec des viandes et poissons grillées et le soir pour l’ambiance Lounge, Tapas/Cocktails et DJ. Et quel couché de soleil ! 😍 deux superbes moments

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Un immense merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé deux superbes moments chez nous, et que que vous avez apprécié nos deux ambiances différentes, entre le déjeuner et le dîner. Le fait que vous ayez apprécié le coucher de soleil est la cerise sur le gâteau ! Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des expériences mémorables, et vos commentaires sont une source d'encouragement pour notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir d'autres moments aussi agréables. Merci encore d'avoir choisi notre établissement et à très bientôt à l'Hôtel du Palais, Bien cordialement, Alexandre Pons Responsable des Restaurants