Le Sud

📌 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes

3.8 / 5

💬 61 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant français Le Sud à Cannes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Le Sud qui se trouve à au 73 Bd de la Croisette, Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Cannes en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
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    Vin
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    Déjeuner
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    Dîner
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    Traiteur
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    Desserts
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    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Le Sud à Cannes

Avis de Person.e avec une note de 1 sur 5Person.e

Le 07/01/2024 à 19:28

1 / 5

Habitué du brunch du dimanche midi, nous avons souhaité passer le 1er janvier en pesant retrouver la même ambiance, voir, pour l’occasion, un peu mieux. Annoncé comme Brunch sans nous avoir prévenu de quoique ce soit lors de notre réservation, nous nous sommes retrouvés avec des plats servis directement sur table, huîtres, foie gras, avocat crevettes, Carpacio de bœuf, le tout soit disant élaboré par Jean Imbert, j’en rigole encore! Suivi, au choix de bœuf ou de st jacques! Magnifique définition du Brunch! 2 adultes, 2 enfants, 640€!!! Merci Jean, ne changez rien! Par contre nous, nous allons changer nos Brunchs du dimanche midi…

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Avis de Marie-Joelle.i avec une note de 5 sur 5Marie-Joelle.i

Le 19/12/2023 à 20:52

5 / 5

Exceptionnel

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Avis de Mrln.s avec une note de 4 sur 5Mrln.s

Le 19/12/2023 à 19:20

4 / 5

Expérience agréable mais un peu mitigée. Venus à l'occasion de l'anniversaire de mon compagnon, nous avons dîné sous la véranda, dans un cadre élégant et convivial. Les cartes de cocktails est variée et c'est excellent. Les entrées (tartare de loup et foie gras) et la noix d'entrecôte étaient parfaites. La petite attention lors du dessert nous a agréablement surpris. Petit bémol, la table à laquelle nous étions installés est située près de la porte qui mène à la pièce principale (courant d'air et brouhaha réguliers) et le filet de canette ne nous a pas séduit (l'association coing/blette manque cruellement de saveur à notre goût). Nous ne pensons pas revenir au restaurant pour dîner un jour, mais peut être pour tester le brunch, à l'occasion.

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Avis de Yves.i avec une note de 5 sur 5Yves.i

Le 19/12/2023 à 08:53

5 / 5

Excellent brunch du dimanche. Très grande qualité et très bon service. Très sûrement le meilleur brunch a Cannes.

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Avis de Michel.o avec une note de 4 sur 5Michel.o

Le 12/12/2023 à 05:07

4 / 5

Brunch du dimanche presque parfait .. Le buffet des entrées est parfait ainsi que celui des desserts.. Le service est bon , mais j aurais aimé qu' on ne précise pas à mes invités le prix des 2 formules car cela peut gêner ou en tout cas les influencer sur leur choix (Dans un établissement de ce niveau ). Dernier bémol , l'ambiance musicale est un peu forte .(table proche de l'entrée ). Nous garderons malgré tout un bon souvenir de ce Brunch.

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Avis de Marinette.a avec une note de 5 sur 5Marinette.a

Le 21/11/2023 à 16:20

5 / 5

Très bon brunch, avec une belle variété de produits, tous très frais félicitations au service qui était parfait

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Réponse du propriétaire :

Chère Madame Payart, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre brunch. Votre compliment sur notre service parfait nous réjouit particulièrement. Nous nous efforçons constamment de fournir une expérience exceptionnelle et vos encouragements sont très appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Cordialement - Marie-Charlotte

Avis de Mylene.a avec une note de 1 sur 5Mylene.a

Le 19/11/2023 à 14:01

1 / 5

Nous allions régulièrement au brunch depuis 1 an, ( presque tous les dimanche ) car nous aimions beaucoup. Cependant quand j’ai voulu appelé ce matin pour réserver pour 2 et une poussette ( bébé de 1 mois ) un monsieur m’a dit de venir directement sans réservation car il y avait de la place. En arrivant sur place , la dame du restaurant nous dit que c’est complet. Je lui explique donc que j’ai eu quelqu’un au téléphone , mais elle ne nous trouvera pas de place pour 2. C’est inadmissible , nous sommes déçus et nous nous sommes sentis rejetés à cause de la poussette surtout ! Car en regardant de l’extérieur nous pouvions voir de la place ! Malheureusement ils ne sont pas physionomiste car a l’accueil ce ne sont jamais les mêmes personnes et celle d’aujourd’hui nous a regardé avec dédain. !

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Réponse du propriétaire :

Chère Madame Martinez, Nous vous remercions de nous avoir partagé ces détails. Nous tenons à vous informer que notre établissement fonctionne principalement sur réservation en raison de la forte demande pour notre brunch. Pour garantir une expérience optimale, nous avons mis en place une politique de réservation qui inclut la demande d'une garantie bancaire. Cela nous permet de mieux gérer l'affluence et d'assurer une qualité de service constante. Nous regrettons tout désagrément et espérons que vous comprendrez cette mesure nécessaire pour maintenir la qualité de notre service. Nous sommes à votre disposition pour discuter de toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. N'hésitez pas à nous contacter à martinez.restaurants@hyatt.com. Merci de votre compréhension. Bien à vous - Marie-Charlotte

Avis de Jean-Louis.E avec une note de 5 sur 5Jean-Louis.E

Le 19/11/2023 à 13:16

5 / 5

Le brunch du martinez : bulles et homard, avec de délicieuses composition par le chef . What else ?

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Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Beraudo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience lors du brunch au Martinez ! C'est toujours un plaisir de recevoir des retours aussi positifs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi délicieuse. Merci pour votre appréciation ! Bien à vous - Marie-Charlotte

Avis de Helena.. avec une note de 5 sur 5Helena..

Le 06/11/2023 à 18:29

5 / 5

Au bar du Sud les cocktails d' Olivier sont excellents! Je recommande. L'équipe est au petits soins.

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Réponse du propriétaire :

Chère Helena, Nous vous remercions chaleureusement de vos éloges concernant les cocktails d'Olivier, ainsi que pour votre recommandation. Nous sommes enchantés de noter que notre équipe a été particulièrement attentive. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien à vous - Marie-Charlotte

Avis de César.m avec une note de 5 sur 5César.m

Le 17/10/2023 à 16:29

5 / 5

Brunch du dimanche au mois d’octobre. Tout simplement magnifique. Formule à 95euros très complète avec un vrai plat que vous choisissez à votre arrivée. Le buffet est splendide avec homard, huître, charcuterie, fromage, petit plat , salades, pains divers …Une expérience inoubliable dans un super cadre. Sans oublier la coupe de champagne le café et l’eau inclus ! Un incontournable . Merci pour ce moment.

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Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Imbert, Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience mémorable lors de notre brunch dominical. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre formule complète et variée, ainsi que la diversité de nos mets soigneusement préparés. Votre enthousiasme et vos compliments nous encouragent à maintenir nos standards élevés et à continuer à offrir des moments mémorables à nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre expérience gastronomique. Cordialement - Marie-Charlotte

Avis de Sara. avec une note de 1 sur 5Sara.

Le 11/10/2023 à 16:17

1 / 5

Habitués aux magnifiques brunchs du dimanche à la plage du Martinez, nous avons été déçus dimanche dernier cela n'a plus rien à voir dans le jardin ... , la cuisine est toujours savoureuse et de qualité, mais l'âme et l'ambiance de la plage ont disparu .... Le buffet est moins généreux, moins garni également, même si la qualité est toujours au rendez vous. Nous chercherons un autre endroit pour les brunchs du dimanche. C'est dommage.

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Réponse du propriétaire :

Chère Sara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre brunch du dimanche. Nous sommes ravis de savoir que vous avez toujours trouvé notre cuisine savoureuse et de qualité. Suite aux récentes rénovations, l'agencement de la plage ne se prête plus idéalement à la mise en place du brunch. Notre jardin extérieur offre donc un cadre agréable, permettant ainsi aux convives de savourer leur repas dans une atmosphère en plein air. Pour toute autre occasion, nous serions ravis de vous accueillir et de vous offrir une expérience exceptionnelle. Bien à vous - Marie-Charlotte

Avis de Lucas.s avec une note de 5 sur 5Lucas.s

Le 08/10/2023 à 11:53

5 / 5

Ma femme et moi avons déjà été énormément satisfait du restaurant gastronomique « la palme d’or ». Pour marquer le coup de nos deux ans de mariage, nous sommes allés en bas, au jardin du Martinez. C’était exceptionnel. Au moment de la réservation en ligne, j’avais uniquement indiqué que c’était pour nos deux ans de mariage. Ça a été pris en compte de suite. Le service était impeccable sans aucune fausse note, le plat succulent et une attention adorable pour notre anniversaire de mariage. Une bougie sur le dessert et une plaque en chocolat avec « bon anniversaire de mariage ». Deux coupes de champagnes offertes sans compter le nombre de fois où les serveurs nous l’ont souhaité à leur tour. On en demandait pas tant, c’était une parenthèse incroyable. Merci pour ce service de qualité. Je recommande vivement. Lucas Russo

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Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Russo, Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre deuxième anniversaire de mariage aussi mémorable. Nous nous efforçons d'ajouter une touche d'attention et de délicatesse à ces moments si spéciaux pour nos clients. Merci d'avoir partagé votre expérience et d'avoir recommandé notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de futures occasions spéciales. Cordialement - Marie-Charlotte

Avis de Hasse.a avec une note de 3 sur 5Hasse.a

Le 29/09/2023 à 13:31

3 / 5

Je dois dire que ce n’était pas si fantastique que ça. Je le décrirais comme un meh. Bel hôtel. Très agréable.

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Réponse du propriétaire :

Cher Hasse, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous apprécions votre reconnaissance de l'attrait général de notre hôtel. S'il existe des domaines spécifiques dans lesquels nous pouvons améliorer votre expérience et l'élever de « meh » à exceptionnelle, nous serions ravis d'entendre vos idées pour nous améliorer continuellement. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à martinez.restaurants@hyatt.com. Cordialement - Marie-Charlotte

Avis de Esther.a avec une note de 1 sur 5Esther.a

Le 23/09/2023 à 06:23

1 / 5

L'endroit est magnifique, l'ambiance très bonne.. La nourriture était vraiment mauvaise. spécialement le poisson Dorad pané avec du riz aux épinards et des champignons. Affreux. Je ne le recommanderai à personne. Ils ont juste mis de la chapelure sur le poisson Aussi quand vous retournez l'assiette que vous avez à peine goûtée.. Vous devez également payer pour cela. Quoi qu'il en soit, faites attention à ce que vous commandez. (Vous obtenez 4 feuilles d'épinards Tout cela est pour Le Restaurant Sud,

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Réponse du propriétaire :

Chère Esther, Nous sommes désolés de lire votre expérience décevante au Sud. Votre retour nous est précieux et nous en discuterons certainement avec notre équipe culinaire. Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance de vous offrir une meilleure expérience culinaire à l'avenir dans notre magnifique jardin. Sincèrement, Marie Charlotte

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 16/09/2023 à 11:16

5 / 5

LE TOP ! Encore mille merci au Chef T.R.,ainsi qu'à tous les cuisiniers, Grands Merci à l'équipe Service NI., LU.,et tous les Jeunes Serveurs(es),pour leur professionnalisme .👌.

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Réponse du propriétaire :

Cher Eric, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Alexandra

Avis de parisel.o avec une note de 1 sur 5parisel.o

Le 07/09/2023 à 16:30

1 / 5

Plat très basique jean imbert je pense qu’il faut faire attention à votre image je pensais que nous allions trouver une cuisine du sud mais nous avons eu le droit a des plats très très communs Dommage

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé de lire votre déception suite à votre passage dans notre restaurant Le Sud. Nous espérons malgré tout que vous nous laisserez une nouvelle chance afin de vous prouver que le Martinez reste toujours un bel établissement. Je vous propose de prendre contact avec nous via notre email hotel.martinez@hotel-martinez.com afin que nous puissions échanger davantage. Merci de votre confiance, Alexandra

Avis de Annies. avec une note de 5 sur 5Annies.

Le 29/08/2023 à 17:33

5 / 5

Soirée très agréable

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Réponse du propriétaire :

Chère Annies, Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Le Sud. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, Alexandra

Avis de Marc.A avec une note de 5 sur 5Marc.A

Le 28/08/2023 à 22:04

5 / 5

Jardin idyllique pour partager une belle expérience gustative. Le service est toujours excellent. Bravo ! Tous les plats sont très bons. Je recommande vivement ce restaurant.

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Réponse du propriétaire :

Cher Marc, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment lors de votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, ainsi que la qualité de nos plats. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable. Merci d'avoir partagé votre avis positif ! Bien à vous, Alexandra

Avis de Alice. avec une note de 5 sur 5Alice.

Le 23/08/2023 à 20:56

5 / 5

5 étoiles pour le service. Nous avons été accueillis par Nathan qui s’est occupé de nous toute la soirée. Aux petits soins, service impeccable, poisson levé à la perfection. Nous avons eu un problème sur un accompagnement qui n’était pas à notre goût. Nathan est intervenu immédiatement et a fait le nécessaire pour qu’il soit changé. Merci beaucoup, nous avons passé une excellente soirée.

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Réponse du propriétaire :

Chère Alice, Votre commentaire est pour nous une vraie source de satisfaction et nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous ne manquerons pas de célébrer Nathan pour son professionnalisme. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, Alexandra

Avis de Naïs.u avec une note de 5 sur 5Naïs.u

Le 21/08/2023 à 12:06

5 / 5

J’ai passé un très bon moment, le service est rapide et agréable, le buffet est complet et de bonne qualité. Je conseille fortement

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Réponse du propriétaire :

Naïs, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment lors de votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, ainsi que la qualité de notre buffet au petit-déjeuner. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable. Merci d'avoir partagé votre avis positif ! Cordialement, Marie-Charlotte

Avis de Giulia.l avec une note de 1 sur 5Giulia.l

Le 15/08/2023 à 00:18

1 / 5

Insipide linguine tomate et basilic c'est deux petits... mais encore une fois ils sont français 😅 Le pire de ma vie. Mauvais service

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Réponse du propriétaire :

Chère Giulia, Nous vous remercions de votre récent avis. Nous nous excusons pour les différents problèmes que vous avez rencontrés lors de votre expérience. Vos commentaires nous aideront à contrôler et à améliorer nos niveaux de service. Sincèrement, Marie-Charlotte

Avis de benoit.i avec une note de 2 sur 5benoit.i

Le 22/07/2023 à 13:48

2 / 5

Décor du restaurant très froide et quelle déception d’avoir des frites congelées dans ce type d’établissement

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Réponse du propriétaire :

Cher Benoit, Nous regrettons les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre visite au Sud. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable moment. Bien à vous, Marie-Charlotte

Avis de Lou. avec une note de 5 sur 5Lou.

Le 14/07/2023 à 18:57

5 / 5

Le plus beau restaurant de Cannes ! Notre serveur Matthew était extrêmement serviable et sympathique, le serveur parfait. La nourriture et les cocktails étaient magnifiques, je le recommande vivement !

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Réponse du propriétaire :

Chère Louise, Matthew est à nouveau célébré et je peux vous assurer que nous le remercierons et le célébrerons ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons hâte de vous revoir. Sincèrement, Marie Charlotte

Avis de Isabelle.o avec une note de 3 sur 5Isabelle.o

Le 12/07/2023 à 08:04

3 / 5

Salade César très très décevante, pas à la hauteur d'un tel établissement. Accompagnement pour le champagne à l'apéritif : seulement quelques olives !!

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Réponse du propriétaire :

Chère Isabelle, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par la salade César et l'accompagnement de votre champagne. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous prendrons en compte vos remarques offrir une expérience plus satisfaisante. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à martinez.restaurants@hyatt.com pour toute réservation. Bien à vous, Marie-Charlotte

Avis de Opaliane. avec une note de 1 sur 5Opaliane.

Le 09/07/2023 à 13:45

1 / 5

Scandaleux…portions inexistantes, Et 3 limoncellos… dans un dé à coudre… 57 euros.

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Réponse du propriétaire :

Opaline, Nous regrettons d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons vos commentaires en compte pour offrir une meilleure expérience. Nous vous invitons cordialement à nous donner une autre chance lors de votre prochaine visite afin que nous puissions vous offrir une expérience plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter à martinez.restaurants@hyatt.com pour toute réservation. Bien sincèrement, Marie-Charlotte

Avis de Jen. avec une note de 3 sur 5Jen.

Le 19/06/2023 à 18:24

3 / 5

Je suis un peu déçue. J'y allais pour mon anniversaire, avec des invités. D'abord les serveurs étaient tous hyper jeunes, ils ne connaissaient pas leur boulot. Plus ils ont servi tous les plats (minuscules) dans la même assiette Il n'y a que le dessert qui sauvait la mise . Et les prix,,,. C'était en juin, je ne pouvais rien y faire C'était ma deuxième expérience, j'étais bien plus contente la première fois. Je vis à Cannes....

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Réponse du propriétaire :

Chère Jen, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à martinez.restaurants@hyatt.com pour toute future demande de réservation; nous serions ravis de raviver votre première impression. Merci beaucoup, Marie-Charlotte

Avis de Lori. avec une note de 5 sur 5Lori.

Le 04/05/2023 à 13:20

5 / 5

Service merveilleux, attentionné, serviable et poli. La nourriture était délicieuse.

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Avis de Fabienne.h avec une note de 5 sur 5Fabienne.h

Le 08/01/2023 à 21:23

5 / 5

Nous sommes allés pour un première au brunch ce midi au Martinez , c était juste fabuleux . Tout est parfait , les plats de crustacés , les brochettes de st Jacques , viandes et les desserts sont excellents et magnifiquement présentés . Merci à toute l équipe et a Paula qui s est occupée de nous . C est inoubliable et nous y reviendrons …

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Avis de Eric.h avec une note de 5 sur 5Eric.h

Le 03/01/2023 à 18:20

5 / 5

Prestations et accueil exceptionnels

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Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Chémédikian, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et ne manquerons pas de féliciter les équipes pour leur service. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement - Marie-Charlotte

Avis de Chestor.e avec une note de 5 sur 5Chestor.e

Le 25/11/2022 à 12:35

5 / 5

La douceur de Cannes

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Réponse du propriétaire :

Un immense merci pour ce commentaire très sympathique qui nous indique que vous avez passé un agréable moment. Merci d’avoir pris le temps de partager avec la communauté TripAdvisor. Cordialement - Marie-Charlotte

Avis de Enrique.A avec une note de 5 sur 5Enrique.A

Le 10/11/2022 à 21:55

5 / 5

Magnifique, mes compliments pour le chef, l'agneau était tendre est savoureux et le dessert juste super bon.... Merci Vincent, Ting et Clémence.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Enrique, Que cela fait plaisir de lire d'un client heureux, nous vous remercions pour ces commentaires chaleureux qui viennent reconnaître le travail de nos collègues. Je vais m'empresser de célébrer l'excellence de leur service et les féliciter de vous avoir enchanté durant votre repas. Marie-Charlotte

Avis de Micheline.o avec une note de 5 sur 5Micheline.o

Le 06/09/2022 à 19:36

5 / 5

J'apprécie beaucoup le Jardin du Martinez et sa cuisine , des plats pour tous les goûts, et surtout le poisson , le loup préparer délicieusement par le chef. Merci pour les bons moments.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Micheline, Un très grand merci pour votre récent commentaire. Il est toujours agréable de lire d’un client heureux. Nous ne manquerons pas de célébrer le chef que vous avez eu la gentillesse de mentionner. A très bientôt sur Cannes pour de nouveaux bons moments ensemble! Bien à vous, John Steen

Avis de Tatjana.. avec une note de 5 sur 5Tatjana..

Le 27/08/2022 à 12:01

5 / 5

Super bellini ❤️🥂

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatjana, Merci pour votre récente critique positive. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Bellini ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau et d'en profiter à nouveau très bientôt ! Meilleur, John Steen

Avis de Julie.r avec une note de 1 sur 5Julie.r

Le 18/08/2022 à 20:36

1 / 5

Service vraiment lamentable. Un accueil très limite du manager qui nous dit de choisir notre table, nous nous installons et avons attendu 30minutes sans même avoir une carte, ni prise de commande. Le manager est passé 3 fois devant nous et n’a pas daigné s’occuper de nous. Même le directeur hébergement assis quelques tables plus loin a du se lever pour lui demander des boissons que lui a au moins reçu. Nous sommes parties sans avoir eu ni carte, ni commande, ni boisson… Vraiment catastrophique pour une hotel comme le Martinez !

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Réponse du propriétaire :

Chère Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés de lire que nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes sur le point principal, à savoir l'attention portée au client. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes très préoccupés par les remarques faites concernant la serviabilité de notre personnel et l'attention portée à votre égard. Je suis sûr qu'il doit y avoir un malentendu avec notre équipe au restaurant, puis-je vous demander de bien vouloir nous contacter à hotel.martinez@hotel-martinez.com afin que nous discutions plus en détail de votre expérience ? Nous souhaitons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de restaurer votre confiance en notre restaurant. Bien à vous, John Steen

Avis de Elie. avec une note de 1 sur 5Elie.

Le 15/08/2022 à 23:25

1 / 5

Service méprisant

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Nous vous remercions de votre récent avis. Je suis vraiment navré que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à me contacter à john.boron@hotel-martinez.com afin que nous discutions plus en détails de votre expérience. Vos commentaires nous aideront à contrôler et à améliorer nos niveaux de service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Bien sincèrement, John Steen

Avis de Francoise.a avec une note de 1 sur 5Francoise.a

Le 30/07/2022 à 05:53

1 / 5

Je suis allée au bar, attente interminable pour avoir la carte malgré les passages de personnel, tables non débarrassées à proximité. Service déplorable : le serveur nous sert sans penser à nettoyer la table (collante par endroit) nous lui faisons la remarque, il revient avec une serviette salle! etc...Pour payer il a fallut attendre également.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Nous vous remercions de votre récent avis. Nous nous excusons pour les différents problèmes que vous avez rencontrés lors de votre expérience au bar. N'hésitez pas à me contacter à mariecharlotte.violet@hotel-martinez.com afin que nous discutions plus en détails de votre expérience. Vos commentaires nous aideront à contrôler et à améliorer nos niveaux de service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Sincèrement, Marie-Charlotte

Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o

Le 29/07/2022 à 13:46

5 / 5

Belle expérience. La nourriture était excellente et nos serveurs, Yelena et Nicolas, ont rendu notre soirée encore meilleure.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci pour votre récent avis, nous apprécions votre retour positif. Nous veillerons à célébrer et à remercier Yelena et Nicolas en votre nom pour leur excellent travail. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Cordialement, John Steen

Avis de Antonina.o avec une note de 2 sur 5Antonina.o

Le 27/07/2022 à 12:35

2 / 5

Offert une place dans le bar du restaurant. Très mauvais service, j'ai dû demander 4 fois pour venir prendre la commande, le personnel parle à peine anglais (vous vous attendez à ce que le personnel connaisse l'anglais de base dans un restaurant d'hôtel 5 étoiles). En 25 minutes, après avoir demandé plusieurs fois à différents serveurs, ils sont venus prendre la commande, ont montré les cocktails que nous voulions, il y avait 3 cocktails spéciaux maison et 3 margaritas. J'ai également commandé une entrée. En 20 minutes supplémentaires, j'ai eu 3 cocktails et 3 pizzas au lieu de cocktails 🤦‍♀️ pour l'entrée, nous avons réalisé plus tard qu'il s'agissait d'une pieuvre et non de la collation gratuite qu'ils apportent habituellement au bar. Pour ce prix de la nourriture et des cocktails (21-25 euros par boisson), vous vous attendez à un bien meilleur service.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonia, Merci pour votre récent avis. Nous regrettons sincèrement que vous ayez subi un service inutile et incohérent pendant votre séjour avec nous au bar. N'hésitez pas à me contacter à mariecharlotte.violet@hotel-martinez.com afin que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience. Vos commentaires nous aideront à surveiller et à améliorer nos niveaux de service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Sincèrement, Marie Charlotte

Avis de Merve.a avec une note de 5 sur 5Merve.a

Le 26/07/2022 à 09:32

5 / 5

Une des meilleures expériences que j'ai jamais vécues 💃Bonne nourriture, bon service 👍🍾🥂✨Merci beaucoup 🙏

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Mervé, Merci pour vos généreux commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous sommes ravis de recevoir vos compliments sur notre restaurant et nos collaborateurs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Merci beaucoup, John Steen

Avis de katiuscia.a avec une note de 5 sur 5katiuscia.a

Le 15/07/2022 à 21:58

5 / 5

Dîner dans mon restaurant préféré à Cannes, profiter d'une belle musique et d'une brise… mais notre soirée ne pourrait pas être meilleure sans Mélodie, elle est géniale et douce.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Katiuscia, Toujours un plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous avons noté votre mention concernant Mélodie et pouvons vous assurer qu'elle sera célébrée pour cela. Merci beaucoup et à bientôt sur la Côte d'Azur. Cordialement, John Steen

Avis de S_.z avec une note de 5 sur 5S_.z

Le 09/07/2022 à 15:34

5 / 5

Ce fut un déjeuner très agréable dans un cadre des plus plaisants. Merci à Vanessa de s’être occupé de nous lors de ce moment; c’est une personne très sympathique, souriante et professionnelle.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre aimable commentaire. Nous ne manquerons pas de célébrer Vanessa que vous avez eu la gentillesse de mentionner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cannes! Cordialement, John Steen

Avis de marielle.a avec une note de 5 sur 5marielle.a

Le 08/07/2022 à 23:42

5 / 5

Un Très bon accueil,un agréable service avec Mélodie qui c est occupé de nous tout le long ainsi que l’ensemble de l’équipe ,sans oublier les musiciens .Une agréable soirée grâce à vous tous mille merci 🙏

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Marielle, Votre avis nous motive et nous fait immensément plaisir. Mélodie est célébrée une nouvelle fois, et nous nous assurerons de la remercier dignement. Merci beaucoup et à bientôt! Bien à vous, John Steen

Avis de Jolie.i avec une note de 3 sur 5Jolie.i

Le 24/05/2022 à 18:18

3 / 5

Trop cher

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre récent avis, nous sommes désolés si vous avez trouvé les prix chers. Pourriez-vous me contacter à john.boron@hotel-martinez.com car j'aimerais comprendre si vous avez trouvé le prix trop élevé par rapport à notre service ? Nous restons à votre entière disposition et souhaitons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Cordialement, John Steen

Avis de Annie.e avec une note de 5 sur 5Annie.e

Le 24/04/2022 à 17:51

5 / 5

Un brunch dominical extraordinaire. C'était magnifique . Le service ,les plats ,la déco et la musique ... On s'est régalé . Hâte d'y retourner bravo a tous ...

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Votre commentaire est pour nous une vrai source de satisfaction et vous remercions pour ces gentils mots. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Merci beaucoup! Bien sincèrement, John Steen

Avis de Simone.u avec une note de 1 sur 5Simone.u

Le 18/04/2022 à 18:47

1 / 5

Client depuis très longtemps j'ai envoyé des amis poisson réchauffé rabougri légume goût conserve J'étais allé un mois avant même avis les habitants de Cannes y allaient souvent le midi terminer. Le chef de la Palmé croit récupérer la clientèle ce n'est pas M Viller Quel dommage beaucoup de mécontents

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Simone, Merci de votre récent commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu par votre expérience. Je serais heureux d'en discuter avec vous si vous le voulez bien. N’hésitez pas à me contacter à john.boron@hotel-martinez.com pour que nous vous contactions. Bien à vous, John Steen

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