La Plage du Martinez

📌 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes

4.5 / 5

💬 143 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant français La Plage du Martinez à Cannes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français La Plage du Martinez qui se trouve à au 73 Bd de la Croisette, Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Cannes en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur La Plage du Martinez à Cannes

Avis de X. avec une note de 5 sur 5X.

Le 28/12/2023 à 02:26

5 / 5

Merci à la très chaleureuse équipe du Martinez. Mais est-ce possible de contrôler un peu plus la clientèle irrespectueuse qui téléphone avec le haut parleur ouvert, c’est le seul bémol : une nouvelle clientèle bas de gamme mal élevé et m’as-tu-vu arrive à Cannes et perturbe la beauté du moment. Il ne faut pas hésiter à le leur demander. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.e avec une note de 5 sur 5Guy.e

Le 08/12/2023 à 12:22

5 / 5

Tout est parfait! La cuisine et les présentations impeccables et tellement appétissantes. Le service très attentionné et surtout décomplexé. Les prix assez contenus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de B.. avec une note de 1 sur 5B..

Le 04/10/2023 à 17:12

1 / 5

Très déçue de l'accueil en plage privée, le jeudi 28 septembre dernier, vers 11h du matin...:( Nous descendons un 1er escalier, qui mène plutôt vers le restaurant : nous tombons sur des livreurs et un personnel qui ne nous calcule même pas ! Passons... Nous traversons donc le restaurant où nous tombons sur deux femmes en train de faire la causette dans des termes peu élégants...je les dérange (oui c'est bien le mot !) donc en leur demandant si nous pouvions avoir 2 transats en 1ère ligne, et leur indique que nous souhaiterions déjeuner également... Après un regard scrutateur (de haut en bas et vice-versa) on nous propose seulement la 3ème ligne !! Je la refuse gentiment en précisant bien à la jeune femme que nous souhaitons voir la mer, étant de passage seulement pour une journée ! C'est encore un refus catégorique même après lui avoir précisé que j'étais dans vos fichiers, pour y avoir séjourné plusieurs nuits, en famille, et même pendant le festival, mon mari étant producteur ... Bref, ceci est bien dommage : le respect doit être offert à tous vos clients, qu'ils dorment chez vous ou pas !! C'est honteux & inacceptable :((( Nous nous en souviendrons ...plus jamais ! PS : nous avons trouvé une vraie 1ère ligne (la vôtre étant bcp plus retirée) pour le coup, au Miramar, où l'accueil & la nourriture étaient plus que parfaits ! PS2 : épargnez-moi vos retours tels que nous sommes désolés de la situation & bla bla bla... : cela ne m'intéresse guère, surtout que cela est très rarement sincère ... :((( PS3 : encore merci à cette petite femme brune à lunettes qui se reconnaitra, forcément !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre récit met en lumière des aspects que nous prenons très au sérieux et qui ne reflètent pas nos standards de service. Nous vous assurons que nous prendrons les mesures appropriées pour rectifier ces lacunes et garantir que chaque client, quel que soit le contexte, reçoive un accueil respectueux et attentionné. Nous vous remercions pour votre retour constructif et vous assurons que nous sommes déterminés à progresser dans notre quête constante de la satisfaction de nos clients. Vos commentaires sont précieux et contribueront à améliorer nos services à l'avenir. Cordialement - Marie-Charlotte

Avis de Maxime.a avec une note de 1 sur 5Maxime.a

Le 19/09/2023 à 11:06

1 / 5

Très déçu par cette expérience culinaire loin d'être à la hauteur de sa réputation. La cuisine est douteuse c'est à se demander si les plats ne sont pas tout simplement congelés. Prix exorbitant comme quelques légumes grillés qui se battent en duel dans une petite assiette pour la modique somme de 25 euros. L'entrée mini pizza aux GRUYÈRES (16 euros) est tout simplement une insulte. Je ne recommande pas il y a beaucoup mieux quand on à envie de mettre le prix dans un bon repas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Max, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer nos offres et à fournir une cuisine de qualité à nos clients. Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail ou avez d'autres commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter à martinez.restaurants@hyatt.com. Cordialement, Marie-Charlotte

Avis de Sky.e avec une note de 5 sur 5Sky.e

Le 14/09/2023 à 09:37

5 / 5

Si vous voulez vous sentir comme Sophia Loren au déjeuner, alors vous êtes au bon endroit. Ça ne pourrait pas être plus agréable🤩

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment lors de votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience à La Plage du Martinez. Votre recommandation compte beaucoup pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable. Merci d'avoir partagé votre retour positif ! Sincèrement, Alexandra

Avis de Chris.a avec une note de 5 sur 5Chris.a

Le 09/09/2023 à 02:56

5 / 5

Excellent déjeuner passé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Chris, Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à La Plage du Martinez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, Alexandra

Avis de Solange.a avec une note de 5 sur 5Solange.a

Le 08/09/2023 à 07:56

5 / 5

Rien à dire…. Plats parfait Vins D’exception Serveur aux petits soins aussi bien en restaurant que aux transats ! Juste un peu déçu.. Pour un anniversaire, une bougie simple sur un gâteau c’est un peu moyen pour ce genre d’endroit…!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Solange, Nous sommes vraiment navrés de lire que nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes. Nous sommes très préoccupés par les remarques insatisfaisantes de nos clients. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment lors de votre visite chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, ainsi que la qualité de nos plats et vins. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En espérant avoir la chance de vous accueillir bientôt à nouveau chez nous. Bien à vous, Alexandra

Avis de Nicole.O avec une note de 5 sur 5Nicole.O

Le 06/09/2023 à 22:24

5 / 5

La plage du Martinez est un vrai paradis sur la Croisette, une parenthèse enchantée pour un séjour de rêve ! La charmante Isabelle vous accueille avec tant de gentillesse et de bienveillance, sans parler de sa formidable équipe toujours aux petits soins pour vous faire plaisir et rendre chaque instant unique! Une rénovation réussie, un service de grande qualité, des matelas d’un confort incroyable, une nouvelle carte savoureuse orchestrée par le Chef Jean Imbert ! Et sans parler des délicieux desserts dont je raffole et que je pourrais manger sans modération ! Merci pour votre accueil chaleureux, vos sourires et votre professionnalisme, on a vraiment plaisir à revenir chaque jour ! Bravo et merci infiniment à Isabelle, Fiona, Theo, Paul, Jonathan, Julia, Mallory, Eva, Foued de nous faire rêver tous les jours ! Vous êtes tout simplement merveilleux. On reviendra assurément !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment lors de votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cadre, ainsi que la qualité de notre carte signée Jean Imbert. Nous ne manquerons pas de célébrer Isabelle, Fiona, Theo, Paul, Jonathan, Julia, Mallory, Eva et Foued pour leur professionnalisme. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable. Merci d'avoir partagé votre avis positif ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, Alexandra

Avis de Miquel.V avec une note de 5 sur 5Miquel.V

Le 26/08/2023 à 13:40

5 / 5

C'est cher Nous ne sommes pas dupes. Mais la nourriture, le service et l'emplacement sont TOP

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Miquel, Merci pour votre avis, je suis désolé si vous avez trouvé les prix de votre séjour chez nous chers. Pourriez-vous nous contacter à hotel.martinez@hotel-martinez.com car j'aimerais comprendre pourquoi vous trouvez le prix trop élevé par rapport à notre produit et service ? Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié votre dîner au restaurant La Plage du Martinez. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Sincèrement, Alexandra

Avis de D... avec une note de 3 sur 5D...

Le 20/08/2023 à 10:48

3 / 5

Grande plage etc. Mais ça pue extrêmement en passant devant.Très désagréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons profondément d'apprendre que votre passage devant notre grande plage ne vous a pas laissé une impression des plus plaisantes. Merci de nous avoir fait part de votre expérience lors de votre passage et nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable. Bien à vous, Marie-Charlotte

Avis de Stéphane.o avec une note de 5 sur 5Stéphane.o

Le 17/08/2023 à 10:54

5 / 5

Soirée très agréable dans un lieu somptueux. Excellents cocktails que nous avons pris avec de très bons tapas (mention spéciale à la focaccia et à l’artichaut). Nouveaux plats signés Jean Imbert : tous délicieux. Tout cela avec un service souriant et des conseils avisés du sommelier Dominique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Stéphane, Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé une soirée plaisante dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre ainsi que notre nouvelle proposition signée Jean Imbert. Notre équipe attache une grande importance à offrir un service souriant et attentionné. Votre avis positif est une source d'encouragement pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre soirée mémorable. Merci pour votre visite et vos aimables mots ! Cordialement, Marie-Charlotte

Avis de Aurore.a avec une note de 5 sur 5Aurore.a

Le 15/08/2023 à 21:45

5 / 5

Je n'ai pas mangé là mais juste demandé à remplir ma gourde car je faisais une pause de vélo. Malgré l'effervescence de la soirée, à 20min du lancer du feu d'artifice, la dame à l'accueil est allée remplir ma gourde si vite et si gentiment que je me suis dis, elle mérite 5* sur google maps ! Bravo pour ce service gratuit et pourtant très apprécié surtout ce soir. Bon courage à toute l'équipe 😎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Aurore, C'est formidable de lire une expérience positive comme la vôtre. Nous nous efforçons de proposer un service attentionné à toute personne entrant dans l'un de nos points de vente. Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtesse a pris le temps de remplir votre gourde si rapidement et avec tant de gentillesse. C'est ce genre de gestes qui font vraiment la différence et qui méritent d'être reconnus. Bravo à elle ! Nous ne manquerons pas de féliciter l'équipe. Votre commentaire positif est certainement une source d'encouragement pour eux. Bien à vous, Marie-Charlotte

Avis de Magali.o avec une note de 5 sur 5Magali.o

Le 08/08/2023 à 12:58

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment et nous avons régalé nos papilles. Le cadre est super, face à la mer. Un grand merci au personnel, ils sont agréables, souriant... Nous ne pouvons que conseiller cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Magali, Quelle joie pour notre équipe de lire votre commentaire ! Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. A très bientôt, Marie-Charlotte

Avis de Alexandra.H avec une note de 5 sur 5Alexandra.H

Le 04/08/2023 à 19:06

5 / 5

Merci beaucoup à Morgane qui a fait de notre déjeuner un très bon moment. Elle connaît sa carte parfaitement, nous a très bien conseillé, vin et repas. Très professionnelle Le repas était bien sur excellent pour un prix tout à fait raisonnable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Alexandra, Votre commentaire est pour nous une vraie source de satisfaction et nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous ne manquerons pas de célébrer Morgane pour son professionnalisme. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien sincèrement, Marie-Charlotte

Avis de Ssu187. avec une note de 5 sur 5Ssu187.

Le 28/07/2023 à 19:04

5 / 5

Bel endroit et nourriture

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Sincèrement, Marie Charlotte

Avis de Romain.o avec une note de 5 sur 5Romain.o

Le 26/07/2023 à 23:37

5 / 5

Quand l'équipe de la palme d'or descend sur la plage, c'est un service 2 étoiles qui se joue au sein d'un décor sublime. La cuisine est gourmande et conviviale.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Romain, Nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, Marie-Charlotte

Avis de Cenk.h avec une note de 5 sur 5Cenk.h

Le 24/07/2023 à 17:10

5 / 5

Nous logions à l’hôtel Martinez. Et la plage est vraiment cool. Ils ont des transats et des parasols. Le prix est de 94 € par personne. Uniquement pour le lit et le parasol. Ils ont aussi des cabanes. Le prix de la cabane est de 700€ par jour et comprend 1 bouteille de champagne, quelques boissons et fruits. Un bon endroit où aller. 7/10

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Cenk Ahi, Merci pour votre avis positif. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, Marie Charlotte

Avis de Chris. avec une note de 5 sur 5Chris.

Le 22/07/2023 à 11:39

5 / 5

Nous avons déjeuné léger ici avec ma femme et mes filles. La nourriture était incroyable. Les brochettes de poulpe (servies sur un grill au charbon de bois Hibachi - voir photo) et le poulet César se sont démarqués. Une ambiance sympa avec de belles vues sur la plage et la baie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Chris, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours agréable de lire des invités satisfaits. Nous célébrerons le talent de nos Chefs. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Marie Charlotte

Avis de Walter.e avec une note de 5 sur 5Walter.e

Le 22/07/2023 à 00:27

5 / 5

Très chaud

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Walter, Un immense merci pour ce commentaire très sympathique qui nous indique que vous avez passé un excellent moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, Marie-Charlotte

Avis de Gary.u avec une note de 5 sur 5Gary.u

Le 15/07/2023 à 22:43

5 / 5

Je n'ai pas mangé seulement au bar de la plage. service fantastique. La remise à neuf est au top .g

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Gary, Nous vous remercions pour votre aimable critique. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois pour un déjeuner ou un dîner afin de goûter aux délices de nos Chefs. Sincèrement, Marie Charlotte

Avis de Christophe.u avec une note de 5 sur 5Christophe.u

Le 09/07/2023 à 12:49

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant La Plage du Martinez, situé sur la plage en face du célèbre hôtel Le Martinez à Cannes, et je dois dire que mon expérience a été tout simplement parfaite. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel, qui était souriant et attentif tout au long de la soirée. Les serveurs étaient véritablement des professionnels, connaissant bien leur métier et étant capables de répondre à toutes mes questions concernant le menu et les suggestions du chef. Parlons maintenant de la nourriture. Le repas que j'ai dégusté était tout simplement exquis. Chaque plat était une véritable œuvre d'art culinaire, aussi bien visuellement que gustativement. Les ingrédients frais et de qualité étaient sublimement cuisinés, et les saveurs se mariaient à la perfection. En ce qui concerne l'atmosphère, le cadre du restaurant est tout simplement enchanteur. La vue sur la plage et la mer méditerranée est à couper le souffle, et l'ambiance décontractée mais élégante créait une atmosphère idéale pour un dîner mémorable. Je tiens également à souligner le service irréprochable tout au long de la soirée. Les serveurs étaient attentifs à mes besoins et veillaient à ce que je passe un moment des plus agréables. Leur professionnalisme et leur courtoisie ont contribué à rendre mon expérience encore plus plaisante. En conclusion, je recommande vivement le restaurant La Plage du Martinez à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle à Cannes. Le repas parfait, le personnel accueillant et compétent, ainsi que le cadre magnifique font de ce restaurant un choix incontournable pour les amateurs de gastronomie. Ne manquez pas l'occasion de vous régaler dans ce véritable joyau sur la plage du Martinez.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Christophe, Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre restaurant a été parfaite ! Le personnel chaleureux, la nourriture exquise et l'atmosphère enchanteuse en font un choix incontournable pour les amateurs de gastronomie à Cannes. Nous vous remercions de votre recommandation. Nous espérons vous revoir très bientôt. Marie-Charlotte

Avis de Aleksandrs.u avec une note de 5 sur 5Aleksandrs.u

Le 02/07/2023 à 08:07

5 / 5

Plage gratuite au centre de Cannes. Sable grossier et propre, eau propre, de quoi d'autre avez-vous besoin !?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Alexandre, Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience fantastique avec nous ! On dirait que l’atmosphère était parfaite pour profiter d’une journée de détente au bord de la mer. Profitez d'autres moments merveilleux lors de votre prochaine visite ! Marie Charlotte

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a

Le 30/06/2023 à 18:38

5 / 5

C'est comme des vacances dans les vacances et l'un des meilleurs rapport qualité/prix de la plage de Cannes. Directement sur la plage, savourez l'alliance du raffinement et des spécialités provençales de grand-mère : Tomate farcie, Homard Spag, veau parmigiana... Ce restaurant bénéficie des conseils de Jean Imbert, l'un des jeunes Chefs les plus talentueux de France. En été, mieux vaut venir dîner et admirer les lumières de la baie se lever une à une. Étonnamment, ce n'est pas si cher, 100 par personne avec boissons et desserts.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Alain, Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un si bon moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir bientôt pour de nouvelles vacances à La Plage du Martinez. Sincèrement, Marie Charlotte

Avis de H. avec une note de 5 sur 5H.

Le 26/06/2023 à 15:03

5 / 5

La nourriture était super !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, Marie Charlotte

Avis de Abdelrahman.l avec une note de 1 sur 5Abdelrahman.l

Le 21/06/2023 à 16:38

1 / 5

La commande prend du temps à être préparée, j'ai commandé un expresso froid, j'ai demandé le menu deux fois, j'ai commandé une glace aux fruits rouges qui n'est jamais arrivée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Abdelrahman, Nous regrettons sincèrement que vous ayez subi un service inutile et incohérent pendant votre séjour chez nous à La Plage du Martinez. Vos commentaires nous aideront à surveiller et à améliorer nos niveaux de service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Sincèrement, Marie Charlotte

Avis de Cedric.x avec une note de 5 sur 5Cedric.x

Le 16/06/2023 à 11:36

5 / 5

Je suis venue pour jean imbert au fourneau. C’était bien mais pas extraordinaire. Avocat un peu fade écœurant. Trop d’avocats par rapport à l’accompagnement. Tomates farcies grand mère, sec et trop simple. Brochette de poulpes bien et présentation original. Par contre service et accueil au top. Magnifique emplacement. Les chefs de rangs connaissent le menus parfaitements.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Ced, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de célébrer l'équipe pour leur service et accueil. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Marie-Charlotte

Avis de Fadi. avec une note de 5 sur 5Fadi.

Le 11/06/2023 à 09:10

5 / 5

Nourriture et service de bonne qualité, l'endroit idéal pour passer l'après-midi sur les rives de Cannes !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Fadi, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre moment parfait. Sincèrement, Marie Charlotte

Avis de Benoit.A avec une note de 5 sur 5Benoit.A

Le 06/06/2023 à 23:38

5 / 5

Restaurant romantique a la cannoise vacances ou pas Chic et accueil avec smile

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Benoit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Marie-Charlotte

Avis de Fanny.a avec une note de 5 sur 5Fanny.a

Le 05/06/2023 à 19:51

5 / 5

Mille mercis pour cet excellent repas Merci à toute l'équipe, accueil parfait, toujours souriants Votre carte donne envie de revenir très vite, elle donne envie de tout goûter ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Fanny, Votre commentaire est pour nous une vraie source de satisfaction et nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, Marie-Charlotte

Avis de Noa.p avec une note de 5 sur 5Noa.p

Le 29/05/2023 à 12:50

5 / 5

Meilleur brunch buffet de la Côte d’Azur ! Nous avons passé un superbe moment !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Esra. avec une note de 5 sur 5Esra.

Le 26/04/2023 à 13:04

5 / 5

Toujours été bien accueilli sur cette plage, d’autant plus le personnel en saison change et laisse place à une jeune génération, super aimable, souriant et poli. Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esra, Votre commentaire est pour nous une vraie source de satisfaction et nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Merci beaucoup. Bien sincèrement, Marie-Charlotte

Avis de amine.m avec une note de 5 sur 5amine.m

Le 12/03/2023 à 18:51

5 / 5

ambiance de folie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amine, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravie de lire que votre expérience parmi nous vous a plu. Nous espérons vous revoir de nouveau très bientôt. Bien à vous, Marie-Amélie

Avis de Khaled.a avec une note de 5 sur 5Khaled.a

Le 16/01/2023 à 10:17

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit ... romantique, calme, magnifique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un immense merci pour ce commentaire très sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Marie-Amélie

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 15/01/2023 à 19:44

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Un immense merci pour ce commentaire très sympathique qui nous indique que vous avez passé un très bon moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir, Sincèrement, Marie-Amélie

Avis de Malshyan.o avec une note de 5 sur 5Malshyan.o

Le 20/10/2022 à 08:00

5 / 5

Un endroit où il faut être !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malshyan, Votre commentaire est pour nous une réelle source de satisfaction et nous vous en remercions. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ici très bientôt. Merci beaucoup! Meilleur, John Steen

Avis de Carlos.r avec une note de 5 sur 5Carlos.r

Le 18/10/2022 à 19:50

5 / 5

Génial!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carlos, Merci pour votre récent avis, votre commentaire est pour nous une réelle source de satisfaction. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, John Steen

Avis de Lorenzo.i avec une note de 4 sur 5Lorenzo.i

Le 22/09/2022 à 20:52

4 / 5

Le meilleur de tous les beach clubs de la Croisette. La nourriture était certainement meilleure dans le passé, mais s'asseoir là est toujours un plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorenzo, Votre commentaire est pour nous une réelle source de satisfaction et nous vous remercions pour ces aimables paroles. Nous nous efforcerons de vous améliorer et de vous proposer une sélection encore meilleure la prochaine fois ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, John Steen

Avis de Sarah.h avec une note de 4 sur 5Sarah.h

Le 08/09/2022 à 01:24

4 / 5

Joli jardin pour prendre un verre en fin de soirée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre récente critique positive ! Votre commentaire est pour nous une réelle source de satisfaction. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Meilleur, John Steen

Avis de Bonnefond.l avec une note de 3 sur 5Bonnefond.l

Le 29/08/2022 à 15:19

3 / 5

Nous avons déjeuner à la plage mais le personnel était débordé et de ce fait nous étions ignorés et le service pas top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Eliane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment navrés de lire que nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes sur le point principal, à savoir l'attention portée au client. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes très préoccupés par les remarques insatisfaisantes que vous avez faites concernant la serviabilité de notre personnel et l'attention portée à votre égard. N'hésitez pas à nous contacter à hotel.martinez@hotel-martinez.com afin que nous puissions en discuter plus en détail. En espérant avoir la chance de vous accueillir bientôt à nouveau chez nous. Bien à vous, John Steen

Avis de Sebastian.l avec une note de 5 sur 5Sebastian.l

Le 28/08/2022 à 18:50

5 / 5

Bel endroit pour prendre un verre le soir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Un grand merci pour votre avis positif. C'est toujours agréable de lire un client satisfait. Au plaisir de vous accueillir bientôt à Cannes ! Meilleur, John Steen

Avis de Edita.. avec une note de 5 sur 5Edita..

Le 22/08/2022 à 20:12

5 / 5

Nous avons choisi le buffet de plage, fortement recommandé. Personnel très professionnel, je reviendrai certainement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre commentaire est pour nous une réelle source de satisfaction et nous vous remercions pour ces aimables paroles. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, ce sera un grand plaisir pour nous. Merci beaucoup! Sincèrement, John Steen

Avis de Rossella.e avec une note de 1 sur 5Rossella.e

Le 19/08/2022 à 09:16

1 / 5

J'ai été déçu lorsque j'avais réservé un dîner pour deux le 18 août et qu'à mon arrivée la plage était fermée... La réservation a été faite par mon fiancé le 2 août et il m'a dit que vous n'aviez pas demandé de numéro de téléphone (ce qui demande généralement un restaurant, pour éventuellement informer le client des changements d'horaire), mais mon fiancé pensait que vous auriez peut-être enregistré le numéro via l'historique des appels. Cependant, ils nous ont fait asseoir dans le restaurant à l'intérieur de l'hôtel, mais je vous suggère de revoir votre méthode de réservation de table, en demandant peut-être un numéro de téléphone au client, mais évidemment cela ne vous intéresse pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rossella, Nous apprécions vraiment le temps et la peine que vous avez pris pour partager vos commentaires après votre récente expérience dans notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés de lire que nous n'avons pas réussi à répondre pleinement à vos attentes dans le domaine principal, à savoir l'attention portée au client. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes très préoccupés par les remarques insatisfaites que vous avez formulées concernant nos méthodes de réservation. Je suis sûr qu'il doit y avoir un malentendu avec notre équipe chargée de l'expérience client, puis-je vous demander de bien vouloir nous contacter à hotel.martinez@hotel-martinez.com afin que nous discutions plus en détail de votre expérience ? J'espère pouvoir vous exprimer à quel point votre satisfaction nous tient à cœur à travers ce message et souhaite sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de restaurer votre confiance dans notre restaurant. Cordialement, John Steen

Avis de Fred.a avec une note de 5 sur 5Fred.a

Le 07/08/2022 à 01:13

5 / 5

Super soirée, bonne musique et les cocktails étaient délicieux. Merci à Morgane pour son service et ses conseils !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Un immense merci pour ce commentaire très sympathique, nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée. Nous ne manquerons pas de célébrer Morgane que vous avez eu la gentillesse de mentionner. A très bientôt sur Cannes! Bien sincèrement, John Steen

Avis de C'EST.O avec une note de 5 sur 5C'EST.O

Le 02/08/2022 à 18:52

5 / 5

L'hôtel Martinez est incroyable, le personnel amical et serviable suit strictement les protocoles et la piscine est magnifique recommande vivement cet endroit venez profiter de vos vacances à l'hôtel Martinez

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre commentaire est une vraie source de satisfaction et nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau très bientôt! Bien à vous, John Steen

Avis de Ilan.a avec une note de 1 sur 5Ilan.a

Le 28/07/2022 à 00:37

1 / 5

Accueil à revoir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilan, Nous vous remercions de votre récent avis qui va nous aider à contrôler et améliorer notre niveau de service. N'hésitez pas à me contacter à mariecharlotte.violet@hotel-martinez.com afin que nous discutions plus en détails de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que vous ayez fait l'expérience d'un accueil décevant. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Sincères salutations, Marie-Charlotte

Avis de Julien.i avec une note de 5 sur 5Julien.i

Le 22/07/2022 à 19:55

5 / 5

Incroyable ♥️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre récente critique positive. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, John Steen

Avis de Michel.e avec une note de 2 sur 5Michel.e

Le 19/07/2022 à 22:17

2 / 5

Menu du dîner du 14 juillet très moyen, gâteau d’anniversaire présenté sans bougies malgré notre demande puis representé avec une petite bougie blanche de base de 4 cm! Une honte pour un établissement qui a une telle réputation!!! Aucune excuses !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Je suis navré de lire votre déconvenue concernant votre soirée du 14 Juillet à la Plage du Martinez. Votre commentaire nous aidera à contrôler et à améliorer nos niveaux de service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Bien à vous, John Steen

Avis de mammie. avec une note de 3 sur 5mammie.

Le 09/06/2022 à 20:28

3 / 5

Nous avons déjeuné dans ce restaurant, seulement un plat, un dessert et un verre de vin pour 2 personnes pour 100 euros, trop cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre récent avis, nous sommes désolés si vous avez trouvé les prix chers. Pourriez-vous me contacter à john.boron@hotel-martinez.com car j'aimerais comprendre si vous avez trouvé le prix trop élevé en ce qui concerne notre service ? Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations, John Steen

Avis de Caroline.A avec une note de 3 sur 5Caroline.A

Le 29/04/2022 à 15:44

3 / 5

Très agréable cadre mais dommage que le tataki de thon soit accompagné d’une sauce si sucrée ! Il faut prévenir le client car tout le monde n’aime pas le sucre dans un tataki…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré concernant la sauce du tataki de thon. Votre commentaire nous aidera à contrôler et à améliorer nos niveaux de service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Sincèrement, John Steen

Avis de Jan.h avec une note de 5 sur 5Jan.h

Le 01/04/2022 à 13:20

5 / 5

Conforme à la bonne réputation de l'hôtel. Les fêtes de haute saison sont légendaires. J'attends avec impatience l'été prochain !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jan Philipp, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences. Votre commentaire est pour nous une réelle source de satisfaction et nous vous remercions pour ces aimables paroles. Nous espérons vous revoir prochainement. Merci beaucoup, à bientôt à Cannes ! Sincèrement, John Steen

Avis de lalatata. avec une note de 4 sur 5lalatata.

Le 13/03/2022 à 11:38

4 / 5

Bon restaurant français

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire sur notre restaurant de plage ! C'est toujours un réel plaisir de lire des retours positifs comme le vôtre. Nous espérons vous accueillir bientôt à Cannes ! Sincèrement, John Steen

Avis de Christine.r avec une note de 3 sur 5Christine.r

Le 27/02/2022 à 08:14

3 / 5

Bruyant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire ici. Veuillez accepter nos excuses pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre séjour chez nous. Je vous suggère de nous contacter via notre email hotel.martinez@hotel-martinez.com afin que nous puissions discuter de votre expérience à l'Hôtel Martinez. Cordialement, John Steen

Avis de Come.n avec une note de 4 sur 5Come.n

Le 25/01/2022 à 18:36

4 / 5

Belle vue, bon restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir laissé un agréable commentaire sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié et espérons vous accueillir très bientôt à Cannes ! Sincèrement, John Steen

Avis de P.S avec une note de 5 sur 5P.S

Le 06/07/2021 à 16:47

5 / 5

Séjournant au Martinez, nous avons eu le plaisir de déjeuner au restaurant de la plage de l’hôtel. Ambiance vacances garantie, accueil par le directeur du site, Grégory, très chaleureux soucieux de nous faire passer un agréable moment. Un service efficace, pro et très agréable. Cocktails délicieux et très bien présentés. La cuisine est maîtrisée, un excellent hamburger frites maison, des frites au bun, le tout face à la mer Méditerranée, il ne faut surtout pas s’en priver. Une ambiance décontractée, musique agréable au volume sonore maîtrisé. Qu’il est agréable de pouvoir profiter de cette superbe ambiance tout en pouvant se parler. Un excellent souvenir, au plaisir de retrouver l’équipe lors de notre prochain séjour fin juillet. Ps : port du masque respecté, un établissement qui se respecte et qui respecte ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un immense MERCI pour votre magnifique commentaire. Il est toujours agréable de lire d’un client heureux, c'est une vrai source de satisfaction! Nous ne manquerons pas de remercier et célébrer également Grégory que vous avez eu la gentillesse de mentionner. A très bientôt sur Cannes! Bien à vous, John Steen

Avis de Ann.u avec une note de 5 sur 5Ann.u

Le 10/01/2020 à 21:01

5 / 5

C'était incroyable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ann, Votre commentaire est pour nous une réelle source de satisfaction et nous vous en remercions. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ici très bientôt ! Meilleur, John Steen

Avis de Madame.R avec une note de 4 sur 5Madame.R

Le 29/10/2019 à 22:05

4 / 5

Bonne nourriture

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame ART, Votre commentaire est pour nous une réelle source de satisfaction et nous vous en remercions. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ici bientôt ! Sincèrement, John Steen

Avis de Aleksandar.o avec une note de 5 sur 5Aleksandar.o

Le 26/10/2019 à 08:31

5 / 5

Beau!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ann, Les commentaires positifs comme le vôtre sont pour nous une réelle source de satisfaction et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Cannes très prochainement ! Meilleur, John Steen

Avis de Patryk.a avec une note de 5 sur 5Patryk.a

Le 18/10/2019 à 00:37

5 / 5

Belle plage! Emportez certainement un peu d’argent de poche supplémentaire. 😉 Ici, une chaise longue au premier rang peut coûter plus de 40 euros...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patryk, Un immense merci pour votre avis positif, nous sommes toujours heureux de lire un client satisfait. Concernant la plage et les tarifs appliqués, je vous assure que les prix sont similaires à ceux de nos concurrents du coin et je suis heureux de lire que vous avez apprécié la beauté de la plage. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche ! Sincèrement, John Steen

Avis de Humbert.u avec une note de 5 sur 5Humbert.u

Le 16/10/2019 à 06:10

5 / 5

Plage pittoresque

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Humbert, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la beauté de notre plage ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, John Steen

Avis de Serge.r avec une note de 3 sur 5Serge.r

Le 10/10/2019 à 08:08

3 / 5

Propreté calme

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C’est agréable de lire d’un client satisfait, j’ai l’impression que vous avez passé un agréable moment et cela nous enchante. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt! Bien à vous, John Steen

Avis de Simon.e avec une note de 4 sur 5Simon.e

Le 06/10/2019 à 20:12

4 / 5

Actuellement en construction sur la partie principale du front de mer, donc rien à voir entre la maison photo et l'hôtel Martinez. Belle plage cependant, beaucoup de bons endroits pour manger, les grands hôtels sur le devant sont dans la fourchette de prix la plus élevée, mais à part cela, il y a beaucoup de bons endroits pour manger à des prix très raisonnables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Un grand merci pour votre avis positif. Il est toujours agréable de lire un client satisfait. L'hôtel et la plage ont subi pas mal de rénovations et de changements depuis votre dernier commentaire, ce serait donc un immense plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Nous attendons avec impatience votre retour à Cannes ! Meilleur, John Steen

Avis de FRED.r avec une note de 5 sur 5FRED.r

Le 01/10/2019 à 20:14

5 / 5

Il est possible de nager aisément la semaine, en mer calme, le matin, une jouvence d'humain, de bronzer, de reluquer des filles du monde. Un havre de paix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Merci pour votre commentaire agréable qui vient de nouveau mettre en avant notre fabuleuse French Riviera. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt! Bien à vous, John Steen

Avis de Amélia.E avec une note de 5 sur 5Amélia.E

Le 30/09/2019 à 23:06

5 / 5

D'énormes vagues et l'eau était un peu fraîche... j'ai beaucoup aimés le paysage 😍😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélia, Merci pour votre commentaire agréable qui vient aussi mettre en avant la beauté de notre côte d'Azur! Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Merci beaucoup. Bien sincèrement, John Steen

Avis de Christian.o avec une note de 5 sur 5Christian.o

Le 28/09/2019 à 15:35

5 / 5

Super plage !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre plage. Nous espérons vous revoir bientôt ici. Sincèrement, John Steen

Avis de Rosalba.a avec une note de 5 sur 5Rosalba.a

Le 26/09/2019 à 10:01

5 / 5

élégante belle chérie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rosalba, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre restaurant magnifique. Au plaisir de vous accueillir bientôt à Cannes ! Cordialement, John Steen

Avis de Alexei.i avec une note de 3 sur 5Alexei.i

Le 21/09/2019 à 14:31

3 / 5

Toutes les douches et toilettes étaient fermées.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexeï, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré quelques problèmes concernant les sanitaires lors de votre passage chez nous. Vos commentaires nous aideront à surveiller et à améliorer nos niveaux de service. Tout est prêt et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! Sincèrement, John Steen

Avis de oklin.b avec une note de 4 sur 5oklin.b

Le 07/09/2019 à 18:05

4 / 5

Très sympathique et agreable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis positif sur notre restaurant. En espérant vous accueillir à nouveau ici à Cannes très bientôt ! Bien à vous, John Steen

Avis de Pedro.e avec une note de 4 sur 5Pedro.e

Le 03/09/2019 à 05:55

4 / 5

Plage agréable propre rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pedro, C’est très agréable également de lire un client satisfait! Nous sommes très ravis que vous ayez passé un bon moment sur notre Plage. En espérant vous revoir très bientôt! Bien sincèrement, John Steen

Avis de nicolas.a avec une note de 2 sur 5nicolas.a

Le 29/08/2019 à 13:48

2 / 5

Il me semblait que selon la loi du littoral les plages privées était plus ou moins interdit qu'en est-il?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, En effet selon la loi littoral de 1986, il n'existe pas de plages privées car le domaine maritime est inaliénable. Cependant en respectant certaines règles (Démonter les installations à la fin de la saison estivale; Laisser libre de toute installation au moins 80% de la longueur et de la surface de la plage; Laisser un passage de 3 à 5 mètres devant la 1ère ligne de transats), que nous suivons diligemment, l'Etat accorde des concessions. Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Sincèrement, John Steen

Avis de Dom.o avec une note de 4 sur 5Dom.o

Le 28/08/2019 à 18:14

4 / 5

Clean et select. C est le Martinez quoi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ici très bientôt ! Sincèrement, John Steen

Avis de David.i avec une note de 5 sur 5David.i

Le 23/08/2019 à 13:06

5 / 5

Luxueux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour votre avis positif. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau ici très bientôt! Bien à vous, John Steen

Avis de Catherine.a avec une note de 2 sur 5Catherine.a

Le 22/08/2019 à 20:23

2 / 5

Trop de monde

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire ici. Veuillez accepter nos excuses pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre passage chez nous. Je vous propose de nous contacter via notre email hotel.martinez@hotel-martinez.com afin que nous puissions échanger sur votre expérience à l'hôtel Martinez. Cordialement, John Steen

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 17/08/2019 à 19:53

5 / 5

Supers fauteuils pour passer un très Bon moment sur cette plage bien entretenue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons vous revoir très bientôt parmi nous! Bien à vous, John Steen

Avis de Maria.r avec une note de 5 sur 5Maria.r

Le 13/08/2019 à 19:49

5 / 5

Grande plage, belle et sablonneuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mary, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre belle plage ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, John Steen

Avis de denis.r avec une note de 4 sur 5denis.r

Le 07/08/2019 à 15:41

4 / 5

Bien Mais trop privatif plus de place pour la plage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Merci pour votre avis positif. Je constate que vous aviez globalement apprécié votre passage ici chez nous. En espérant vous revoir très bientôt, pour que vous puissiez profiter du nouvel aménagement de notre plage. Bien à vous, John Steen

Avis de Gerrit.. avec une note de 3 sur 5Gerrit..

Le 28/07/2019 à 07:54

3 / 5

Surpeuplé et pas vraiment propre. Vieilles douches, etc.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gerrit, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences. Je suis vraiment désolé que votre expérience avec nous n'ait pas répondu à vos attentes. Puis-je vous demander de me contacter à john.boron@hotel-martinez.com afin que nous puissions discuter de votre visite ? Le restaurant a maintenant été rénové, nous espérons donc vous accueillir bientôt. Sincère, John Steen

Avis de Ricardo.l avec une note de 3 sur 5Ricardo.l

Le 25/07/2019 à 12:33

3 / 5

Trop cher pour ce qu'ils proposent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ricardo, Merci pour votre avis. Désolé si vous avez trouvé les prix de votre séjour chez nous chers. Pourriez-vous nous contacter à hotel.martinez@hotel-martinez.com car vous aimeriez comprendre en quoi vous pensez que la valeur du prix est trop élevée par rapport à notre produit et service ? Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Sincèrement, John Steen

Avis de Abel.a avec une note de 5 sur 5Abel.a

Le 22/06/2019 à 09:47

5 / 5

Le meilleur de tout Cannes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abel, Votre commentaire est pour nous une vrai source de satisfaction et nous vous en remercions. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau très bientôt. Merci beaucoup. Bien sincèrement, John Steen

Avis de Antonio.e avec une note de 3 sur 5Antonio.e

Le 19/06/2019 à 19:01

3 / 5

Plage privée du Martinez avec ses parasol et ses bains de soleil lieu magnifique mais ça coûte un peu d'argent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonio, Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des avantages de notre belle côte d'Azur lors de votre passage chez nous. En espérant vous recevoir très bientôt! Bien à vous, John Steen

Avis de Liliane. avec une note de 4 sur 5Liliane.

Le 22/05/2019 à 20:28

4 / 5

L Oréal du festival

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liliane, Merci d'avoir donné votre avis positif. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, John Steen

Avis de Yu.o avec une note de 5 sur 5Yu.o

Le 14/08/2018 à 12:28

5 / 5

Plus calme que la plage du centre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yu Zou, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un moment de détente parmi nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Merci beaucoup, John Steen

Les dernières actualités du département Alpes-Maritimes

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...