La Plage du Martinez

📌 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes

4.5 / 5

💬 143 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant français La Plage du Martinez à Cannes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français La Plage du Martinez qui se trouve à au 73 Bd de la Croisette, Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Cannes en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur La Plage du Martinez à Cannes

Avis de X. avec une note de 5 sur 5X.

Le 28/12/2023 à 02:26

5 / 5

Merci à la très chaleureuse équipe du Martinez. Mais est-ce possible de contrôler un peu plus la clientèle irrespectueuse qui téléphone avec le haut parleur ouvert, c’est le seul bémol : une nouvelle clientèle bas de gamme mal élevé et m’as-tu-vu arrive à Cannes et perturbe la beauté du moment. Il ne faut pas hésiter à le leur demander. Merci.

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Avis de Guy.e avec une note de 5 sur 5Guy.e

Le 08/12/2023 à 12:22

5 / 5

Tout est parfait! La cuisine et les présentations impeccables et tellement appétissantes. Le service très attentionné et surtout décomplexé. Les prix assez contenus.

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Avis de B.. avec une note de 1 sur 5B..�

Le 04/10/2023 à 17:12

1 / 5

Très déçue de l'accueil en plage privée, le jeudi 28 septembre dernier, vers 11h du matin...:( Nous descendons un 1er escalier, qui mène plutôt vers le restaurant : nous tombons sur des livreurs et un personnel qui ne nous calcule même pas ! Passons... Nous traversons donc le restaurant où nous tombons sur deux femmes en train de faire la causette dans des termes peu élégants...je les dérange (oui c'est bien le mot !) donc en leur demandant si nous pouvions avoir 2 transats en 1ère ligne, et leur indique que nous souhaiterions déjeuner également... Après un regard scrutateur (de haut en bas et vice-versa) on nous propose seulement la 3ème ligne !! Je la refuse gentiment en précisant bien à la jeune femme que nous souhaitons voir la mer, étant de passage seulement pour une journée ! C'est encore un refus catégorique même après lui avoir précisé que j'étais dans vos fichiers, pour y avoir séjourné plusieurs nuits, en famille, et même pendant le festival, mon mari étant producteur ... Bref, ceci est bien dommage : le respect doit être offert à tous vos clients, qu'ils dorment chez vous ou pas !! C'est honteux & inacceptable :((( Nous nous en souviendrons ...plus jamais ! PS : nous avons trouvé une vraie 1ère ligne (la vôtre étant bcp plus retirée) pour le coup, au Miramar, où l'accueil & la nourriture étaient plus que parfaits ! PS2 : épargnez-moi vos retours tels que nous sommes désolés de la situation & bla bla bla... : cela ne m'intéresse guère, surtout que cela est très rarement sincère ... :((( PS3 : encore merci à cette petite femme brune à lunettes qui se reconnaitra, forcément !!

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Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre récit met en lumière des aspects que nous prenons très au sérieux et qui ne reflètent pas nos standards de service. Nous vous assurons que nous prendrons les mesures appropriées pour rectifier ces lacunes et garantir que chaque client, quel que soit le contexte, reçoive un accueil respectueux et attentionné. Nous vous remercions pour votre retour constructif et vous assurons que nous sommes déterminés à progresser dans notre quête constante de la satisfaction de nos clients. Vos commentaires sont précieux et contribueront à améliorer nos services à l'avenir. Cordialement - Marie-Charlotte