Restaurant de sushis

Avis sur Le Sakana

📌 146 Cor Président John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille

4.6 / 5

💬 217 Avis

Avis sur Le Sakana à Marseille

Rédiger votre avis ici :

jean-philippe.a

Le 26/12/2023 à 13:39

5 / 5

Meilleur sushis de Marseille !

Réponse du propriétaire :

Merci Jean-Philippe, À très vite au Sakana 😎

Claire.a

Le 24/11/2023 à 18:19

5 / 5

Nigiri sushis délicieux, très équilibrés dans leur saveur, de belle taille et bien garnis (un très beau morceau de poisson, il n'est pas épais mais couvre très largement un riz parfaitement maîtrisé, avec une subtile harmonie de textures). Les dragon rolls ne sont pas en reste, avec un large choix et là encore un très bel équilibre. Je suis personnellement adepte de venir manger sur place car je trouve que la qualité gustative est meilleure lorsque l'assemblage vient d'être fait. Cependant la décoration de la salle n'est peut-être pas le point fort du restaurant et en ce jour de grand vent il y faisait un peu froid, mais l'accueil chaleureux et surtout la qualité de la nourriture en font un incontournable sur Marseille !

Hervé.h

Le 19/11/2023 à 17:45

5 / 5

Les meilleurs sushis de Marseille, c’est frais, c’est bon ! Chaque mois, toujours la même qualité !

Melodie.a

Le 19/11/2023 à 15:20

5 / 5

Patrons adorables. Sushi au tooooop!!! On peux y aller les yeux fermés! Service de qualité! 😍😍😍 Melodie & Giuseppe.

E.

Le 15/11/2023 à 16:32

5 / 5

Poisson de qualité, très bons makis et sushis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour, à très vite ! L'équipe du Sakana,

Jasmin.t

Le 10/11/2023 à 14:04

5 / 5

DÉLICIEUX ! Nous avons pris le plateau de 46pieces pour nous deux. Un délice, tout était bon et frais. Le lieu est décoré avec soin, très propre et la musique détente ambiance japonaise appréciable. Le chef sushi et serveur est serviable et attentionné. + On voit son diplôme affiché sur le mur avec la personne qui l’a formé. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre beau retour, et ces détails qui nous touchent ! À très vite, on l'espère L'équipe du Sakana,

Marian.i

Le 30/10/2023 à 10:11

5 / 5

Ambiance intimiste pour ce petit restaurant de sushis. Excellent rapport qualité / prix.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour et ces belles photos, à très vite ! L'équipe du Sakana,

Momi.i

Le 23/10/2023 à 13:41

5 / 5

Le Meilleur restaurant Sushi sur Marseille je me suis régalé merci

Sophie.x

Le 22/10/2023 à 09:11

5 / 5

Excellent resto japonais !!! Sûrement un des meilleurs de Marseille !

Annaëlle.a

Le 21/10/2023 à 08:47

5 / 5

Très bonne adresse! Tout était très bon, sushis, makis etc rien à dire 👌🏼

Sonia.c

Le 12/10/2023 à 20:11

1 / 5

45mn de retard à la livraison... pas le bon numéro de téléphone et le livreur a oublié la moitié de la commande ... il est revenu apres les avoir rappelé 10 fois. Fuyez !!! Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé entre ce soir et les commentaires positifs ... plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous regrettons votre mauvaise expérience… Vous vous posez des questions sur les commentaires positifs… Nous pensons que les clients jugent avant tout la qualité de notre cuisine et pas seulement le délai de livraison. Nous sommes d’ailleurs très étonnés par votre commentaire… En effet, comme nous vous l’avions précisé lors de votre commande, la livraison arriverait pour 19h30. Notre livreur était à l’heure devant votre résidence mais le gardien, qui pourra vous le confirmer, n’a pas voulu le laisser passer car vous ne lui avez pas indiquer que vous attendiez une livraison. C’est alors que notre jeune a tenté de vous joindre sur le BON numéro à plusieurs reprises, mais vous étiez sur messagerie. Il n’a jamais été question de mauvais numéro… Question : Comment vous livrer, s’il est bloqué par votre gardien et qu’il n’arrive pas à vous joindre? Celui-ci n’a pu entrer dans votre résidence que lorsque vous avez appelé le restaurant pour savoir où en était votre commande, et qu’on vous indique que notre livreur attendait devant (et ce, depuis un petit moment déjà)… A cause de cela, nous avons pris du retard sur les livraisons suivantes car notre livreur était bloqué sur la vôtre… Alors effectivement, il est reparti précipitamment pour ne pas perdre plus de temps en oubliant votre sac de brochettes mais dès qu’il s’en est rendu compte, et avant même votre rappel, il a tout de suite fait demi tour soit environs 10min pour vous les déposer avec toutes nos excuses. Sachez Madame que nous acceptons toujours nos erreurs car il peut y avoir des problèmes et des dysfonctionnements comme partout, nous sommes des humains et pas des robots… Et quand cela arrive, nous n’éprouvons absolument aucune honte à reconnaître et présenter nos excuses. Tout comme nous acceptons chaque remarque ou critique, car elles nous permettent de nous corriger et de nous améliorer, mais à condition qu’elles soient justes et fondées, ce qui n’est clairement pas le cas ici. Qu’on soit claire, il n’y jamais eu 45 min de retard, ni de faux numéro, ni même dix appels de votre part ( par contre nous pour vous joindre, presque…) Alors nous vous sommes très reconnaissants de suivre votre propre conseil : « Fuyez »-nous! Et laissez place aux gens simples de manger des sushis faits avec coeur et passion ❤️ Toute l’équipe du Sakana

der.h

Le 08/10/2023 à 12:19

5 / 5

Première fois dans ce lieu, recommandé par un ami, et nous avons passé un très bon moment. Les plats sont vraiments bons et préparés à la commande. Les produits sont frais. On vous recommande fortement cette adresse. Nous y retournerons les yeux fermés.

Issi.a

Le 05/10/2023 à 22:40

5 / 5

Certainement le meilleur sushi man de Marseille ! Produis de qualité grand respect dans la réalisation de ce met exceptionnel.

marc.o

Le 25/09/2023 à 21:36

5 / 5

Sans doute les meilleurs sushis de Marseille, d’une grande fraîcheur et très délicats. Je recommande fortement.

monica.u

Le 23/09/2023 à 13:27

5 / 5

Un des meilleurs sushis de Marseille! Très frais, joliment présenté, on s'est régalés! Je recommande vivement !

victor.o

Le 23/09/2023 à 10:59

5 / 5

Un véritable artisan sushi. On s’est régalé avec ses maki fait maison qui ont une vraie identité. Coup de cœur pour les sping roll à tomber.

Réponse du propriétaire :

Quel beau retour, mais surtout, quelle belle photo ! On adore, surtout la légende ...

Adrien.e

Le 22/09/2023 à 15:38

5 / 5

Excellent sushi, poisson frais et goût raffiné

Compagnie.�

Le 19/09/2023 à 13:28

5 / 5

Produits frais et de qualité, serveur aux petits soins, délicieux moment. Oui parfois il faut attendre un peu, mais on sait bien que la bonne cuisine ça prend un peu de temps. Je recommande à tous les amoureux du japon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement pour du fait minute et sur place et selon l'affluence, il peut y avoir un peu d'attente, mais ça vaut le coup ? À très vite ! L'équipe du Sakana,

Ali.b

Le 13/09/2023 à 20:09

3 / 5

J'ai vu de bonnes critiques mais c'est un endroit très moyen peut-être que c'est mieux pour emporter car la terrasse est sur la rue et la rue est très passante ! J'ai donc été un peu déçu par le bruit, même les écouteurs antibruit ne pouvaient pas faire l'affaire. L'un des Maki était bon, l'autre moyen. Il semblait qu'ils avaient un problème avec le service car il était lent…

Réponse du propriétaire :

Cher Ali, Tout d'abord merci pour votre note de 4/5 pour notre cuisine. La Corniche est en effet un lieu très fréquenté avec beaucoup de bruit qui touche tous les commerces (commerces,bars,restaurants…) mais aussi les habitants. C'est une ambiance particulière qui règne dans notre petit mais néanmoins merveilleux quartier d'Endoume et je l'avoue : soit on l'aime, soit on le déteste 😅 Pour le service, nous sommes désolés de l'attente mais nous avons une très grande quantité de commandes en livraison et à emporter durant cette période (fin de l'été et Coupe du Monde de Rugby), ce qui impacte un ralentissement de notre service. Vraiment désolé pour ça. Mais si vous souhaitez retenter l'expérience, dans une ambiance plus calme 🧘‍♂️ Je vous conseille une petite assiette de sushis à déguster sur la plage du Petit Nice, au coucher du soleil, que vous pourrez emporter ou vous faire livrer directement ☺️ 🌊 Au plaisir de vous retrouver pour parfaire votre expérience chez Sakana !

Vigdis.a

Le 12/09/2023 à 19:50

3 / 5

Saumon pas très bon, service peu agréable

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Navré pour votre expérience. Nous utilisons du saumon entier et frais label rouge, reçu, découpé le jour même et testé systématiquement par notre Chef pour vérifier la qualité. Nous regrettons donc que malgré nos efforts vous n’ayez pas apprécié le saumon. Nous en informerons également notre fournisseur leader du marché et reconnu pour ses produits de qualité et de fraîcheur. Quant au service, nous avons été éduqués dans la politesse et le respect et attendons un minimum de la part de nos clients. Le Sakana

Marine.r

Le 01/09/2023 à 12:50

5 / 5

Les meilleures maki et sashimi que j’ai gouté ! Incroyable !

Marie.e

Le 30/08/2023 à 10:57

5 / 5

Au top rien à redire tout est frais et excellent

christelle.c

Le 30/08/2023 à 10:11

5 / 5

Topissime orgasme culinaire le poisson ultra frais je vous recommande vivement Sakana

Nora.o

Le 23/08/2023 à 12:06

5 / 5

Très bon, bien emballé, j’ai adoré tout ce que j’ai mangé. C’est une adresse sûre, je recommande 👍🏻

thomas.r

Le 18/08/2023 à 21:53

5 / 5

Très bon, très gentil et service impeccable !

Réponse du propriétaire :

Merci ☺️ À très bientôt !

christine.a

Le 17/08/2023 à 12:21

5 / 5

Superbe soirée passée au sakana. Plats et service au top ! Merci aux cuistots et la serveuse pour leur accueil !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message ! À très vite au Sakana !

Daniel.y

Le 16/08/2023 à 20:26

5 / 5

Meilleur sushis que j ai mangé de ma vie recommandé sans hésitation

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message Daniel ☺️ À bientôt !

Gox.o

Le 14/08/2023 à 20:51

1 / 5

1h30 de retard par rapport à l'horaire annoncé, personnel agressif et mal poli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Comme je vous ai expliqué ce jour là , vous êtes passé par la plate-forme en ligne DISH qui vous indique le temps moyen de livraison comme sur toutes les autres plateformes. Vous avez la confirmation de délai exact après validation de votre commande et si cela ne vous convient pas vous avez la possibilité de l’annuler en nous contactant tout simplement mais vous n’aviez « pas que ça à faire », alors vous m’envoyer encore une fois désolée mais comment deviner que vous n’en vouliez plus ? Nous faisons tout minute et selon l’affluence nos délais sont parfois allongés surtout en période estivale ou l’affluence est importante. J’ai tenté de vous l’expliquer mais vous ne vouliez en démordre en insistant sur le fait que « Uber » rembourse les commandes quand il y a du retard (ce qui d’ailleurs est faux, du moment où vous récupérer votre commande, vous la payez) alors que nous étions en plein service et que des clients attendaient. Je n’ai à aucun moment fait preuve d’agressivité ou d’impolitesse mais ce n’était clairement pas le moment pour un cours de gestion et de livraison de votre part. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Mme Phan

S.e

Le 14/08/2023 à 09:24

5 / 5

Petit restaurant japonais qui sert aussi des plats à emporter. Nous avons essayé plusieurs rouleaux, nous avons particulièrement aimé les crevettes californiennes et le dragon de saumon épicé, qui contient du wasabi. Les nigiri au saumon épicé étaient très bons aussi. Bon rapport qualité prix par rapport à ce qu'il y a dans le coin

Daniela.u

Le 13/08/2023 à 23:29

5 / 5

Un équilibre parfait , le 🍣 et sashimi qui ne pas trop grand !!!

Salma.e

Le 12/08/2023 à 21:23

1 / 5

Portions ridiculement petites, service expéditif, passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Notre chef a été formé pour privilégier la qualité à la quantité et dans l’équilibre des saveurs par Maître Shunei, chef étoilé. Quant au service expéditif, merci de m’indiquer qui a osé vous demander congés sans votre consentement. Dans l’attente de votre retour. Cordialement, Le Sakana

aymane.r

Le 12/08/2023 à 21:19

1 / 5

Catastrophique! Le”chef” te parle mal. Les plats chaud sont ridiculement petits, et trop cher pour ce que c’est. Ne mangez surtout pas là-bas…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons votre mécontentement. Et Comme expliqué à votre amie en répondant à son commentaire ci-dessus, le chef a suivi une formation de perfectionnement avec un maître étoilé Michelin qui lui a appris à travailler dans l’équilibre des saveurs, nous regrettons alors que ce niveau ne vous convienne pas. Quant aux prix, qui pourtant sont dans la moyenne de ceux appliqués dans la plupart des sushis à Marseille, nous faisons également face à une l’inflation sans précédent sur les matières premières, les énergies et j’en passe, comme tous les français d’ailleurs, mais vous n’êtes apparemment pas au courant ni victime… Nous utilisons des produits de qualité comme le saumon label rouge, les fruits et légumes locaux achetés chez le primeur du quartier pour encourager le commerce de proximité… Mais nous pouvons comprendre que tout le monde ne soit pas public de notre manière de travailler : fait minute, fait maison, avec des produits de qualité et locaux en essayant de faire vivre les commerçants de notre merveilleux quartier de Malmousque. Puis le Chef comme tous les membres de notre équipe, sont des êtres humains et non pas des robots qu’on peut traiter comme bon nous semble. Le client est roi mais cela passe par le respect et le savoir être envers notre hôte. Cordialement, Le Sakana

Tony.i

Le 08/08/2023 à 21:39

5 / 5

Une cuisine excellente un accueil chaleureux une ambiance reposante idéal pour la dégustation de sushis de qualité merci à tous le personnel 👌👌

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message! Au plaisir de vous revoir !

Arnaud..

Le 06/08/2023 à 00:19

5 / 5

Très bon, belles présentations, de bonne qualité. Service de fidélité. C'est agréable. Merci.

Réponse du propriétaire :

Merci Arnaud ! À très vite au Sakana !

Yuri.r

Le 05/08/2023 à 19:47

5 / 5

Délicieux !

Réponse du propriétaire :

Merci Yuri pour votre retour !

Zoë.

Le 01/08/2023 à 02:26

3 / 5

Nous avons commandé avec une envie brûlante de sushis…En espérant nous faire livrer à 19h30, après un léger bug sur le site notre commande a été accepté pour une livraison à 20:00 ( nous avons commandé à 18h !). A 20:10 ? Toujours rien ! A 20:15 un gentil livreur nous apporte enfin notre commande… Si les makis sont petits, ils sont tout à fait exquis pour le prix. MAIS, impossible de manger la salade de choux : pourtant grandes amatrices de cet accompagnement, tant l’odeur infecte que le goût médiocre nous ont repoussés ! Un bilan finalement mitigé : les makis fortement recommandés mais surtout pas la salade de choux ! PS: bon point pour la livraison gratuite à partir de 15€ d’achats

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zoë, Merci pour votre retour qui ne manque pas de détails ! Nous sommes ravies que notre cuisine vous ait plu ! En tant qu'amatrice de salade de choux vous devez savoir que l'odeur peut varier selon les arrivages, nous n'avions pas encore eu de tel retour mais nous prenons en considération votre avis ! À très vite pour retrouver votre gentil livreur ! Ps : pensez à regarder vos mails lors des commandes sur notre site internet, vous recevez une alerte pour l'heure indicative de la commande.

Eddie.o

Le 22/07/2023 à 19:17

5 / 5

Les meilleurs sushi de Marseille et de loin. Un delice à chaque fois. Le chef innove sans cesse par petites touche. Même les plus classiques sont un régal pour les papilles. Vous êtes reçu en toute simplicité sans chichi. Place au plaisir de la bouche. Le chef est passionné et cela se sent dans votre assiette. Bravooooo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eddie, Merci pour votre retour. Bientôt, de nouvelles innovations dans votre assiette ! À très vite,

Thibault.h

Le 17/07/2023 à 00:07

5 / 5

Nous sommes venus ce soir pour dîner, une fois de plus la qualité des sushi est incroyable, préparé minute c’est hyper frais et très savoureux. Rapport qualité prix excellent. En plus de ça le service était rapide et impeccable. Bravo et merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Merci beaucoup pour votre retour ! À très vite ! L'équipe du Sakana !

ERIK.E

Le 12/07/2023 à 16:43

5 / 5

Excellents sushis. Produits frais rien a redire... Un des meilleurs de Marseille

Réponse du propriétaire :

Merci Erik pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir 😎

Florian.a

Le 27/06/2023 à 14:43

5 / 5

Un délice, surtout le tartare de saumon et les California crispy !

Réponse du propriétaire :

Merci Florian ! Au plaisir de vous revoir au Sakana 😎

Camille.a

Le 25/06/2023 à 23:23

5 / 5

Un super resto de sushi sur la corniche. Une équipe chaleureuse et conviviale. Des plats qualitatifs et plus recherchés, avec plusieurs alternatives végétariennes. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Camille pour ce beau retour, et complet ! Bientôt, une petite création Veggie 🫡 À très vite,

Menard.o

Le 04/06/2023 à 20:31

5 / 5

Un staff accueillant , chaleureux et surtout dynamique et réactif. Commende préparée en temps et en heure . Le chef cuisine devant nous .

Benoit.a

Le 02/06/2023 à 21:43

1 / 5

Déçu

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Benoît, Toutes nos excuses pour cette déception. Ne connaissant pas l’origine de cette déception, nous espérons vous revoir bientôt au Sakana pour vous laissez de meilleurs souvenirs ! Le Sakana,

giovanni.a

Le 30/05/2023 à 07:57

5 / 5

Le top du top Tout est impeccable A recommander fortement

Max.r

Le 21/05/2023 à 21:30

5 / 5

Très bonne qualité de poisson et bonne préparation des sushi (bon équilibre poisson, garniture, riz). Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le retour ! L'équilibre garniture / riz est, en effet, primordial pour une préparation de qualité. À très vite, L'équipe du Sakana,

Domitille.u

Le 20/05/2023 à 14:32

5 / 5

Très très bon restaurant, poisson frais, brochettes excellentes, personnel agréable et à l’écoute Je recommande les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Sakana,

Clement.e

Le 20/05/2023 à 14:28

5 / 5

Très très bon japonais

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour ! L'équipe du Sakana

François.

Le 14/05/2023 à 13:22

4 / 5

La note est la car je dois obligatoirement être honnête mais il n'y a pas critère prix, c'est trop cher pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de tout cœur pour vos notes. Nous comprenons que le prix puisse être un frein et sachez que nous le regrettons également. Malheureusement, nous avons comme beaucoup subi une hausse importante des prix de nos matières premières. Nous avions le choix entre baisser en gamme ou augmenter nos tarifs, et nous avons décidé de garder notre qualité. Nous espérons tout de même vous revoir. Bien à vous, Le Sakana

Maouwa.s

Le 10/05/2023 à 00:10

5 / 5

Tarpin bon, très accueillant, beau lieu, à faire si vous passez à Marseille!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Cela nous touche « tarpin » 😂

Howard.h

Le 08/05/2023 à 22:18

5 / 5

Tout ce qu'on peut attendre d'un restaurant de sushis Excellent

Réponse du propriétaire :

Merci ! Au plaisir de vous revoir au Sakana !

Violette.a

Le 07/05/2023 à 21:28

5 / 5

Rapide, Très bon et vraiment sympa, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! À bientôt

Stella.i

Le 05/05/2023 à 21:08

5 / 5

Très bon restaurant , service rapide et à l’écoute ! Produit de qualité nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !

Rémi.g

Le 03/05/2023 à 07:44

5 / 5

Ayant connu le Sakana par des amis nous avons décider d’y aller, les plats sont excellents, les produits sont frais et de qualité ( ce n’est pas le sushis bas de gamme), la présentation des plats est superbe et donne énormément envie. Le personnel est super sympa et le patron souriant et à l’écoute de ses clients En bref, je recommande fortement 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau commentaire ! À très vite

Deborah.o

Le 03/05/2023 à 00:46

5 / 5

Excellent moment passé pour dîner entre amis. Plat de qualité, frais. Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Au plaisir, à bientôt !

Maelle.u

Le 02/05/2023 à 20:23

2 / 5

Accueil froid, saumon pas frais, arrière goût du riz étrange

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Notre cuisine étant ouverte, quand on est en plein « coup de feu » il se peut que l’accueil soit moins chaleureux et nous vous présentons nos excuses sur ce point à améliorer. Concernant la fraîcheur de nos poissons, nous travaillons avec du saumon d’écosse label rouge, et respectons scrupuleusement les normes HACCP les plus strictes en ce qui concerne nos produits d’autant plus qu’ils sont consommés crus. Qu’ils s’agissent du poisson, du riz ou des légumes, tout est préalablement examiné visuellement et gustativement puis découpé et préparé chaque jour et absolument tous nos sushis sont faits minute. La qualité est l’essence même de notre concept. A moins qu’il n’y ait un problème en amont sur un abattage pour le poisson par exemple ou sur un lot pour une matière première, nous pouvons vous assurer que la fraîcheur, la qualité et la sécurité alimentaire sont une exigence première au Sakana. Vous êtes la seule personne à nous avoir communiqué un problème de fraîcheur ce jour là sur un poisson livré et découpé le jour même. Et si par fraîcheur vous sous entendiez le côté « froid » d’un produit, sachez que les sushis se dégustent à température ambiante. Quant à l’arrière goût du riz, le riz a sushi n’est pas du riz blanc, il est vinaigré et assaisonné. Si vous souhaitez en savoir plus ou connaître la façon dont nous travaillons, nous proposons des cours de sushis, si cela peut vous intéresser, nous pourrons vous expliquer comment nous travaillons et comment concocter quelques sushis. Restant à votre disposition. Le Sakana

Laurine.e

Le 28/04/2023 à 21:06

5 / 5

Trop bon. Route bruyante mais ils y sont pour rien

Réponse du propriétaire :

On adore votre commentaire ! Vous avez parfaitement bien résumé les choses! 😅 Au plaisir de vous revoir a emporter ou en livraison du coup 😂 Bien à vous Le Sakana

Eric.o

Le 25/04/2023 à 21:10

5 / 5

Excellent bar à sushi ! Produits frais et sushi fait à la minute par le chef! (Je vous recommande les créations et les Sakaball). Personnel accueillant et poli, petite terrasse chaleureuse sur la corniche, je reviendrais ! 😁

Laetitia.y

Le 22/04/2023 à 12:26

5 / 5

Très bon !

Réponse du propriétaire :

Merci bcp !

Angelique.e

Le 20/04/2023 à 17:19

5 / 5

Un vrai régal....les produits sont frais et faits sur l'instant..beaucoup de choix.les sushis sont vraiment délicieux 😋..je recommande à 100%!beaucoup d originalité afin de régaler nos papilles 😊

Mariee.

Le 19/04/2023 à 20:56

3 / 5

Restaurant bon mais pas excellent. Les sushis étaient bons et fait minutes. Nous sommes arrivés à 20h35, cependant il n’y avait plus de saumon, ce qui est très embêtant pour un restaurant de sushis. Ce qui m’a quelque peu énervé et que le patron m’a bien confirmé la totalité des plats lorsque nous l’avons appelé pour réserver la table. De plus le restaurant est très petit donc vous êtes collés aux autres. Excellent pour entendre toutes leurs conversations.. Le rapport qualité prix est élevé. Certains c’est un bon restaurant mais je n’y reviendrai pas malheureusement. Ps : pour se garer vous allez galérer…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord, merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que les plats ont été à votre goût (vous aviez commandé des sushis à base de thon cuit, sachez que nous n’utilisons pas de thon en boîte, nous cuisinons notre thon nous même à base de thon frais). Nous comprenons votre déception concernant la rupture du saumon. Néanmoins, il me semble curieux qu’on vous ait garanti la disponibilité de tous les plats lors de votre réservation, car c’est un élément que ne peut absolument pas vous garantir car tout dépend de l’affluence des commandes. En effet, hormis si vous passez votre commande à l’avance, nous ne pouvons vous assurer que tout sera disponible à votre arrivée. En travaillant avec des produits frais, c’est juste imprévisible. Par ailleurs, lorsque vous êtes arrivées, le restaurant était plein et nous étions également complet en commandes à emporter et en livraison. Comprenez que nous ne pouvions refuser des commandes. C’est l’inconvénient de travailler avec des produits frais. Concernant la superficie du restaurant, nous avons effectivement qu’une quinzaine de couverts en intérieur mais notre volonté était de créer un espace convivial, bonne franquette à l’image des izakaya au Japon 🇯🇵 Pour les tarifs, nous avons malheureusement subi comme tout le monde une hausse très importante de toutes nos matières premières en plus des lourdes charges, nous n’avions pas le choix, si nous voulions continuer à travailler avec la même qualité, nous devions augmenter nos tarifs. Nous restons néanmoins très compétitifs dans notre secteur avec pourtant des produits d’une qualité souvent supérieure. Il y a cependant un point sur lequel je suis totalement d’accord avec vous, c’est une « galère » pour trouver une place, on espère que la ville vous entendra et qu’elle nous fera enfin un beau grand parking 🅿️ 😅 Enfin, pour éviter ce désagrément pour une éventuelle prochaine fois, n’hésitez pas passer commande à l’avance même pour une réservation sur place c’est tout à fait possible! Ou si vous souhaitez tout simplement profitez du coucher du soleil à Malmousque, vous pouvez soit prendre à emporter ou demander une livraison sur la plage 🏖️ ! On viendra jusqu’à vous! Restant à votre disposition, Le Sakana

Alexy.

Le 13/04/2023 à 21:21

5 / 5

Super bien mangé, mention speciale pour les green rolls et le service au top

Réponse du propriétaire :

Merci Alexy ! Au plaisir de vous revoir, Le Sakana

Cauquil.�

Le 13/04/2023 à 21:16

5 / 5

La nourriture est super bonne et le service est top ! Super adresse

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits. À très vite

Natália.r

Le 12/04/2023 à 09:29

5 / 5

Les meilleurs sushis du quartier ! Service impeccable.

Réponse du propriétaire :

Mille mercis! Au plaisir de vous revoir!

Mari.u

Le 10/04/2023 à 14:27

5 / 5

Très bons sushis, ingrédients frais et goutus !

Corinne.p

Le 06/04/2023 à 13:21

5 / 5

Rien à dire si ce n´est que tout est parfait !!! Tout est fait sur place à la minute ! Je vous le recommande à 125% et Bravo au chef et son personnel.

Réponse du propriétaire :

Oh merci pour ce commentaire! À très vite on espère ! Le Sakana

La.e

Le 03/04/2023 à 20:20

5 / 5

MEILLEUR SUSHI EN VILLE !!!

Nicolas.a

Le 31/03/2023 à 21:27

5 / 5

Une explosion de saveurs !!! Quoi dire.. Propre... Efficace.. Et pour nous incontournable sur la corniche merceee la zone !!!!🦾🦾🦾🦾

benjamin..

Le 25/03/2023 à 14:09

5 / 5

Delicieux sushi dans un joli cadre avec un service très sympa et rapide!!!

greg.u

Le 16/03/2023 à 15:38

5 / 5

Commande préparée devant vous avec des produits frais. Très bien

Stephanie.e

Le 05/03/2023 à 11:59

5 / 5

Super moment sushi, frais, goûteux et très beaux

Jonathan.a

Le 21/02/2023 à 19:42

5 / 5

Humm super bon jamais déçu

Victoria.o

Le 13/02/2023 à 22:29

5 / 5

Délicieux !!

Marie.A

Le 11/02/2023 à 10:30

5 / 5

Délicieux ! Sushi préparé sur le moment, les prix sont plus que correct et en plus c’est un plaisir pour les yeux 🤩

oriane.a

Le 06/02/2023 à 20:56

5 / 5

Vraiment un restaurant très agréable, que ça soit la décoration (cadre et présentation des plats), ou le goûts très frais, doux. Une attente très très courte (on a attendu 5min avant d'avoir les plats). La décoration est très belle, l'idée de la décoration a mettre au plafond est très astucieuse, la musique très agréable en fond (1 pts en plus car c'était souvent des musiques du studio Ghibli, malheureusement on ne peut pas mettre 6 etoiles), et les autres décorations tout aussi belles que les autres. Je recommande fortement 🤭. A bientôt pour un nouveau détour

Marion.

Le 20/01/2023 à 21:14

4 / 5

Frais et bons J’enlève une étoile pour l’attente très longue en livraison. Privilégier la vente à emporter. Mais sinon rien à redire sur la fraîcheur et la qualité des sushis.

Caroline.a

Le 03/01/2023 à 20:33

5 / 5

Excellent restaurant sushi, les ingrédients sont d'une qualitée supèrieur, le saumon, le choux, le concombre, l'avocat et le gingembre sont très frais. Acceuil très sympathique. Super rapport qualité/prix.

Tarik.a

Le 03/01/2023 à 20:30

5 / 5

C'est l'un des meilleurs restaurants de sushis où j'ai eu le plaisir de manger. Le poisson et même des plats mineurs comme la salade de chou et le gingembre étaient extrêmement frais. Les prix étaient raisonnables par la taille des portions. J'ai dû y aller deux soirs de suite !

Lola.u

Le 12/12/2022 à 20:09

5 / 5

Très bien, c’etait super bon!!

Andrea.i

Le 09/12/2022 à 13:08

5 / 5

Delicious 🤤 De bon produit a des prix correct!!

Sylvain.

Le 28/11/2022 à 13:04

5 / 5

Au top comme d habitude! On est arrivé en pleine decoupe du saumon frais 🍣 ! Des plats preparés minutes avec des produits bons et frais! La sakana est pour nous l’incontournable japonnais sur Marseille Merci a Christophe et son equipe!

Ionion17.u

Le 28/11/2022 à 12:46

5 / 5

La première fois c’etait deja un vrai regal!!! Et la deuxieme fois tjs pareil!! Poisson frais, tt est mega bon!!! Je n’ai jms mange des sushis aussi delicieux!!!! Tt est succulent!!! Alors N’hesitez pas!!! Vs pouvez venir les yeux fermés!!!

Antoine.A

Le 18/11/2022 à 20:01

5 / 5

Meilleurs sushis de Marseille, de très loin !

Tony.r

Le 12/11/2022 à 21:54

5 / 5

Le Meilleur resto de sushis de Marseille incroyable très bonne accueil

Gino.a

Le 12/11/2022 à 21:51

5 / 5

accueil super repas rien à dire je vous le recommande

anais.a

Le 12/11/2022 à 21:51

5 / 5

bonne accueil et excellent repas

Kristina..

Le 10/11/2022 à 19:50

5 / 5

Magnifique ! J'ai jamais mangé des fresh saumon fromage aussi bons de ma vie ! Super super bon

asia.u

Le 10/11/2022 à 19:44

5 / 5

environnement très agréable et relaxant, nourriture délicieuse et fraîche, de très haute qualité ! personnel gentil, sympathique et professionnel !!

Sébastien.o

Le 06/11/2022 à 08:52

5 / 5

Superbe sushis et touti quanti! La livraison c'est bien mais venez à l'improviste et commandez en direct, vous verrez ces Master à l'oeuvre!! Des pros!

Mika.n

Le 03/11/2022 à 11:28

5 / 5

Sushis magnifiquement bon , jamais déçus pour la qualité , depuis que j'ai goûté les sushis du maître sushis impossible de mangé ailleurs ! Valeur sur ! Petite création spécial suivant les occasions qui font plaisir au papilles 🙏 je le conseille fortement 👌

M.

Le 01/10/2022 à 23:58

3 / 5

Les sushis sont si petits, je n'ai jamais eu d'aussi petits sushis. Pas de wasabi ni de gingembre, seulement de la sauce soja. Pour ce prix très moyen, comme les suchi du supermarché.

Julia.u

Le 13/08/2022 à 17:59

5 / 5

Les plats son frais et delicieux, le prix assez juste et l´equipe hiper sympa et accuillant, on retournera!

APO.P

Le 02/08/2022 à 17:11

2 / 5

Le saumon est de bonne qualité. Par contre, portions toutes petites voir ridicules pour un prix exagéré. Service lent.

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour constructif. Bien évidemment nous nous efforcerons d'apporter les correctifs nécessaires afin de satisfaire notre fidèle clientèle. Comme vous avez pût le constater, nous utilisons du saumon Label Rouge, synonyme d'une qualité approfondie. Par conséquent, Le Chef, de par sa formation, privilégie la garniture (saumon, thon, daurade etc) à la quantité de riz. Nous ne souhaitons pas dénaturer le goût de nos produits frais en ajoutant trop de riz à nos portions. J'espère que vous comprendrez notre politique porté sur le goût et l'expérience gustative, et non la quantité aux dépens de la qualité. Pour notre service lent, nous comprenons que nous pouvons parfois avoir du retard dans la préparation de nos commandes. Les commandes étant préparées à la minute, nous pouvons avoir un délai un peu plus longs que certaines autres enseignes. Toutes nos excuses pour la gêne occasionné. Nous espérons vous revoir rapidement pour pouvoir vous faire goûter nos dernières créations. À très vite, L'équipe du Sakana.

Dr.a

Le 01/08/2022 à 21:05

1 / 5

Commande systématiquement annulée (3 eme en quelques mois) au moindre produit manquant (les crevettes sur une commande a 70€) absolument pas commerçant et désagréable par téléphone !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Comme nous avons pu vous expliquer par téléphone, nous travaillons avec des prestataires et des plateformes en ligne qui ne proposent malheureusement pas de remplacer les produits manquants en cas d’indisponibilité. C’est la raison pour laquelle nous n’avons eu d’autre alternative que d’annuler votre commande pour éviter que vous ne soyez débités pour un produit non dispo. Dans ces cas là, vous recevez systématiquement une alerte, soit sur la plateforme soit par mail, pour vous en informer. Il vous suffit à ce moment là de valider une nouvelle commande. Par contre, vous dites que cela fait plusieurs fois en quelques mois que vos commandes sont annulées, sauf que la possibilité de passer commande sur notre site internet, biais par lequel vous êtes passés ce soir, n’est actif que depuis 2/3 semaines et que vous n’avez pas effectué d’autres commandes en dehors de celle ni sur notre site ni sur une plateforme… Cela nous paraissant étrange , merci de nous transmettre les mails d’annulation qui vous ont été envoyés, à l’adresse suivante : [email protected] pour que nous puissions vérifier ce qui s’est passé avec nos prestataires car nous n’avons aucune autre commande avec vos coordonnées sur les derniers mois… Concernant le manque d’esprit commercial, je pense que nous avons fait preuve du contraire en annulant votre commande pour éviter que vous ne payez un montant inexact… alors que d’autres auraient tout simplement remplacé votre commande par n’importe quel autre produit sans demander votre avis … Peut être auriez vous préféré cette manière de procéder ? Enfin, sachez que nous formons de jeunes apprentis qui n’ont peut être pas encore tout à fait acquis le discours commercial attendu, mais qui sont extrêmement volontaires et respectueux envers les clients. Sachez que notre apprenti a été très perturbé par la façon dont son explication a été reçue et s’est senti responsable de l’avis négatif alors qu’il n’a fait que son travail en essayant de vous expliquer les choses. Chaque avis client compte extrêmement pour nous et les moins bons nous sont d’autant plus importants car ils nous permettent de nous corriger et de nous améliorer. Mais dans ce cas précis, même si nous regrettons cet incident, nous soutenons le fait d’avoir fait preuve de transparence et de bonne foi envers vous, comme nous le faisons à chaque fois pour tous nos clients, et ce , qu’il s’agisse d’une commande à 5 euros, 70 euros ou 400 euros… Chaque client est important pour nous.

Angela.t

Le 17/07/2022 à 21:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, service parfait, endroit petit mais confortable. Super recommander. Le meilleur endroit de Marseille. Juste prix.

Beatmaker.o

Le 16/07/2022 à 20:33

5 / 5

Au top du top ! Bravo les gars ! 🤙

Michelle.R

Le 10/07/2022 à 23:11

2 / 5

Sommes nous mal tombé? Ou était ce une équipe d’été? Un accueil exécrable, pas souriant, et réponses très sèches. Quand nous nous sommes éloignés pour attendre notre commande, le plus âgé a hurlé sur le plus jeune… Nous avons trouvé les prix chers pour des plats peu fournis. Un chirashi a 16€ et un poke bowl a 18€.

alistair.

Le 10/07/2022 à 23:01

5 / 5

Excellent sushi juste allez y vous verrez par vous-même

Devraj.u

Le 02/07/2022 à 19:24

5 / 5

J'ai adoré ce petit endroit. Au retour de la plage. Le personnel ne parle pas anglais mais la nourriture était excellente. Malheureusement, ils n'avaient plus de glace au matcha ! Recommandé.

Wat.a

Le 28/06/2022 à 18:16

5 / 5

Un vrai maître sushis, très très bon

Enzo.b

Le 22/06/2022 à 20:56

5 / 5

Un très bon restaurant très accueillant la nourriture est fraîche et bien préparé le restaurant incontournable de la corniche 👍😉

Isaac.e

Le 19/06/2022 à 22:20

5 / 5

Qualité incroyable du menu, tout est encore meilleur que ce à quoi on peut s'attendre, le service est excellent, je recommande cet endroit à 100%

Enzo.a

Le 10/06/2022 à 21:55

5 / 5

L’un des meilleurs restaurant de sushi à Marseille adresse incontournable à ne pas manquer une équipe formidable sans oublier un menu de qualités !!

Killian.r

Le 10/06/2022 à 21:53

5 / 5

Excellente et une équipe formidable

marie.o

Le 24/02/2022 à 08:11

5 / 5

Excellent et très accueillant. .

lucie.o

Le 09/02/2022 à 22:11

5 / 5

Les meilleurs sushis de Marseille ! Je commande régulièrement et c'est un régal à chaque fois.

Julien.i

Le 09/02/2022 à 01:19

5 / 5

Tout simplement le must pour les sushis à Marseille !

Claire.o

Le 05/02/2022 à 09:23

5 / 5

Très bon restaurant qui propose des sushis ultra-frais (que ce soit pour le poisson qui est Label Rouge ou pour les autres ingrédients) ! L'ensemble du personnel est très sympathique, on sent une ambiance très conviviale dans le restaurant, ce qui rassure. Contrairement aux chaines de sushis que l'on peut trouver sur Marseille, le riz n'est pas sec, le poisson est vraiment frais et le rapport qualité/prix est vraiment top ! Je recommande fortement ! :)

Morgan.r

Le 08/01/2022 à 19:11

5 / 5

Meilleurs sushis de Marseille, les sushis sont préparé sous nos yeux, la qualité est extra vraiment ! Et en plus l'équipe est super sympa.

Laurent.u

Le 16/11/2021 à 19:14

5 / 5

Au top du top je recommande fortement !!!

Rémi.a

Le 15/11/2021 à 20:15

5 / 5

Belle expérience de sushis... un peu cher

HERVE.A

Le 05/11/2021 à 15:25

5 / 5

Très bon, bien préparé et présenté, sympathique.

Marie.e

Le 04/10/2021 à 20:35

5 / 5

Super restaurant, cuisine délicieuse, service au top. Je recommande fortement

magio13.a

Le 04/09/2021 à 10:07

5 / 5

Un des meilleurs sushis de Marseille et des environs si ce n'est certainement le meilleur et de loin Produits très frais Découpe de poissons frais faite juste avant les réalisations exceptionnelles et visibles devant le client. Mention spéciale pour les crispys Hygiène irréprochable Je recommande ce restaurant sans aucune hésitation et aussi pour la sympathie du personnels

HERETIK.r

Le 03/09/2021 à 09:08

5 / 5

Je me suis régalée un petit voyage au japon

Adrien.A

Le 20/08/2021 à 22:17

5 / 5

Meilleur sushi de Marseille Dragon Crevette tempura succulent Le Chef disponible et surtout le serveur, il est incroyable !

Jan.i

Le 19/08/2021 à 00:37

5 / 5

Trés bien.

Christelle.

Le 08/08/2021 à 19:59

5 / 5

Trop bon!!! Un délice N°1 des sushis je recommande vivement !!!

Emilie.r

Le 13/06/2021 à 23:39

5 / 5

Clairement le meilleur artisan sushi de marseille... une justesse de dingue c'est la régalade et la fraîcheur assurés !!! Miam... super service en plus !

fsi.a

Le 05/05/2021 à 08:42

5 / 5

des jeunes, doués et sympathiques: nous avons été enthousiasmés par notre expérience. au début, on a choisi sakana par défaut car notre fournisseur habituel est fermé. mais sakana va sans doute le remplacer désormais. tout était délicieux, parfaitement frais, bien présenté. et les lieux étaient nickel quand on est passé commander, ce qui est rassurant. et l'accueil était simple et agréable. franchement super! et les prix sont ok. il y a un point qui à mon sens pourrait être amélioré, ce sont les emballages de l'emporter/livraison: ce serait bien de privilégier le carton ou des plastiques n°1 ou 2.

Michelle.e

Le 26/03/2021 à 01:11

5 / 5

Haut

morgane.

Le 04/03/2021 à 20:25

5 / 5

Aujourd'hui triste jour c'était fermé on a commandé sushi autre part j'ai était déçue tellement vous avez habitué mon palais avec vos sushis de malade ❤️ du coup maintenant des que je mange sushi autre part je suis juste dégoûtée

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message "de malade" ;-p Nous sommes très touchés et espérons continuer à vous satisfaire! A très bientôt !

guy.e

Le 18/02/2021 à 19:41

4 / 5

Accueil bon et cuisine bien

a.y

Le 22/08/2020 à 23:57

5 / 5

Pour moi qui ne suis pas fan de sushi, je me suis régalé vraiment... Excellent... 👍🏽🤗 Une équipe jeune et dynamique, sympathique😉🙂

ghersi.e

Le 09/08/2020 à 10:46

5 / 5

Petit resto sympa et convivial très bon acceuil et un large choix dans les saveurs japonaise ! Au top ! Je recommande

pierre.l

Le 03/08/2020 à 17:48

5 / 5

Habitué des gros sushis sans goût de sushi-sho** , se fut un plaisir de découvrir des sushis de qualités avec des gouts et saveurs variées . J'ai trouvé ma nouvelle adresse sushis . Merci !

Laetitia.

Le 10/07/2020 à 20:21

5 / 5

Les sushis sont exquis. Les plats cuisinés sont excellent. La présentation des plats est très belle. Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux et agréable. Vraiment un des meilleurs restaurants japonais de Marseille. Je recommande les yeux fermés.

Clemo.a

Le 07/06/2020 à 17:42

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix , les sushis sont de très bonnes factures , l'équipe est sympa et à l'écoute.

Gary.

Le 07/03/2020 à 15:28

5 / 5

Endroit intimiste et bien agencé. Service rapide et agréable. L'équipe est pro. La nourriture est très bonne, comme le rapport qualité prix. Recommandé.

Rosta.a

Le 13/10/2019 à 20:00

5 / 5

Porno alimentaire

Adam.r

Le 16/09/2019 à 15:44

5 / 5

On vient de prendre à l instant, en 3 minutes tous étais englouti, un délice absolu, leur dessert maki mangue et maki banane Nutella noix de coco sont à goûter absolument, pourtant pâtissier de profession le maki mangue devient mon dessert préféré

Tamer.b

Le 14/09/2019 à 13:42

3 / 5

Ce pour tous les mondes

Mahlia.E

Le 02/08/2019 à 22:18

5 / 5

Excellent lieu. Avec de très bons sushis. Et le service est excellent . Bravo à toute l équipe. Moi qui avait une mauvaise expérience, ce lieu m a permis de renouer avec ces saveurs . Merci à l équipe .

Stefania.i

Le 01/08/2019 à 08:55

5 / 5

Vraiment excellent slurp !!! ça mérite 😊

enzio.a

Le 13/07/2019 à 23:28

5 / 5

Le meilleur restaurant japonais de marseille. Du saumon Label rouge et un véritable artiste à la préparation. 3 ans que nous commandons et toujours aussi satisfait. Je recommande fortement.

Yass.a

Le 13/07/2019 à 21:54

5 / 5

Meilleur sushi de Marseille, endroit agréable et une équipe au top! N’hésitez pas!

Jean-Claude.r

Le 13/07/2019 à 02:07

4 / 5

C'est frais.important tout de meme

Andy.r

Le 04/07/2019 à 23:18

5 / 5

Super adresse !!! A ne pas manquer en passant par la corniche !

Julien.h

Le 28/06/2019 à 16:01

5 / 5

Habitué des sushis, j'ai découvert cette adresse par hasard à Marseille. Et bien le hasard cette fois a bien fait les choses. Sushis ultra frais, originaux où les produits sont mis en avant. Pas noyé sous une tonne de riz comme on trouve malheureusement trop souvent. Je me suis régalé sincèrement, à faire sans hésiter. En plus le Chef Christophe est très sympa et passionné. Merci le Sakana pour ce bon moment !

Rachel.

Le 26/06/2019 à 03:52

5 / 5

TRÈS bel endroit à sushis! J'adore vraiment ce restaurant. J'y suis allé deux fois lors de mon séjour à Marseille. Tout vaut votre voyage. Le chef ici est super innovant et se soucie clairement de la qualité des produits proposés. Il y avait de délicieux sushis - rien d'unique mais de bonne qualité et avec un peu d'amour/goût supplémentaire. En dehors de cela, je vous recommande FORTEMENT d’essayer le Sakaball. C'était une si belle bouchée sur laquelle tomber par hasard - je l'ai tellement aimé que je l'ai eu deux fois. En discutant davantage avec le personnel, on dirait qu'il s'agit d'un original Le Sakana, réalisé par le chef. Super accessoires pour ce plat ! J'en ai déjà parlé à mes amis 😉 Bon service. Il faudra peut-être un peu d'attente, car tout est préparé sur commande. Peu importe, ça vaut le coup. Ajoutez ce restaurant à votre liste d'endroits où aller ! #lesakana #sushi #sakaball #worthit #marseille

Marea.r

Le 24/06/2019 à 08:35

3 / 5

Ok, des sushis à emporter

chloé.e

Le 21/06/2019 à 13:35

5 / 5

Un resto au top, avec une équipe au top! Je recommande vraiment, meilleur sushi de Marseille !!!!

Marion.e

Le 21/06/2019 à 11:28

5 / 5

Super accueil, personnel souriant, service au top, cuisine raffinée, prix abordables Nous avons passé une superbe soirée au Sakana

Guidi.y

Le 21/06/2019 à 01:46

5 / 5

Meilleurs Sushis de Marseille !!! 👌🏻

Andrea.a

Le 20/06/2019 à 21:56

5 / 5

Très bon accueil, très chaleureux. Je ne mange pas de poisson et pourtant je me suis régalée avec les brochettes de poulet. Je recommande vivement sakana

Cecile.i

Le 29/05/2019 à 11:27

5 / 5

Les meilleurs sushis que je n'ai jamais mangés ! Probablement les meilleurs sushis de Marseille ! Hautement recommandé .

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire 🙏 à bientôt j'espère !

Brax.a

Le 19/05/2019 à 12:22

5 / 5

Super resto ! Plats raffinés ! Au top !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😊 À bientôt 👋

maeva.a

Le 12/05/2019 à 15:32

5 / 5

Produits frais et de qualité ! Un seul regret nous ne sommes que de passage (toulousains) ! Nous sommes amateurs de sushis et nous le conseillons vraiment et encourageons un indépendant qui parie sur la qualité ! Bravo

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre appréciation, nous sommes très touchés 🙏 Au plaisir de vous revoir 😊

Yasmine.a

Le 02/05/2019 à 09:38

5 / 5

Des produits frais et très bon, tout est préparé à la minute. Un personnel très accueillant. Nous avons passé un agréable moment au Sakana. Je le recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour tout 🙏

Margot.

Le 30/04/2019 à 08:18

5 / 5

Super resto, une adresse qui se mérite amplement, tout est super, les produits sont frais, tout est fait à la minute, on peut regarder le chef faire les sushis et on en finis hypnotiser! Tout y est, la qualité, le goût, le prix et surtout la bonne humeur. Si vous voulez manger de vrais sushis, c'est là-bas qu'il faut aller !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment 🙏

Hass.C

Le 18/04/2019 à 11:06

5 / 5

Un personnel très sympathique et des produits frais et très bon! N'hésitez pas, meilleurs sushis de Marseille!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre appréciation 🙏

M..i

Le 18/04/2019 à 09:46

5 / 5

Super restaurant, accueille conviviale et chaleureux. Cuisine original avec une excellente qualité et fraîcheurs des produits. Je reviendrais avec plaisir !!!

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous recevoir 🙏

Samir.e

Le 29/03/2019 à 19:53

5 / 5

Au top du top les produits sont frais rien a dire je reviendrais.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir 😊

vincent.o

Le 24/03/2019 à 16:32

4 / 5

qualité bonne mais rapport qualité prix défavorable un peu cher

Noah.o

Le 17/01/2019 à 03:43

5 / 5

Super sushis! Demandez du wasabi supplémentaire si vous êtes comme moi

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire 😊 La prochaine fois, c'est promis, nous vous donnerons plus de wasabi 😝

Pascal.a

Le 21/10/2018 à 11:04

5 / 5

Magnifique

Réponse du propriétaire :

Merci de tout cœur pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir! Le Sakana

Flo.l

Le 26/08/2018 à 21:24

1 / 5

Très cher pour la quantité de sushis. Plus petits sushis que j'ai jamais vu !!!!! Peu de sauce, Wasabi en sachet en petite quantité. Grosse déception

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Notre principale volonté étant de satisfaire nos clients. En effet, nous ne mettons pas beaucoup de riz dans nos sushis car nous voulons mettre en valeur le poisson avant tout. Nous privilégions le « bon sushi » au « gros sushi » cad la qualité plutôt que la quantité. Notre Chef est avant tout un artisan qui voit son métier comme un art et chaque produit est travaillé dans la finesse et la générosité (pas du riz mais du poisson 😊). En ce qui concerne les sauces, sachez que vous pouvez tout simplement demander la quantité que vous désirez lors de vos commandes. Enfin, dans le but de vous réconcilier avec nos sushis, nous travaillons sur un projet d’atelier création avec nos clients et aimerions vous recevoir lors de la première session qui aura lieu dans les mois qui viennent, afin de vous présenter notre métier et vous faire participer à la création de nos spécialités de la semaine. Vous pouvez me contacter par téléphone au 04.91.01.19.93 ou par mail [email protected] Dans l’attente votre retour. La Sakana

Maxime.r

Le 10/07/2018 à 23:04

5 / 5

Je kiff

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci pour votre « kiffe » 😝 À très bientôt Le Sakana

Alexandra.a

Le 11/06/2018 à 12:48

5 / 5

Sushi très bons et produits frais, je recommande, accueil chaleureux et jolies petites décorations

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Le Sakana vous remercie de tout cœur pour cette jolie note. Le Chef donne beaucoup de coeur et de passion dans son travail et votre commentaire est une vraie récompense 🙏 Au plaisir de vous revoir 😊 Le Sakana

Kevin..

Le 14/02/2018 à 19:31

5 / 5

Les meilleurs de la ville. Je suis de Septemes mais je m'y déplace volontié

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup! À très bientôt!!

corto.

Le 27/11/2017 à 19:33

5 / 5

poisson frais

Houssaye.u

Le 14/08/2017 à 21:33

5 / 5

Accueil chaleureux et produis frais, sushi vraiment très très bons !!

Les autres restaurants

  • 🏪 Bozen Trocadéro (286 Avis)

  • 💬 Très bon vraiment Un peu cher mais ça vaut le coup c’est un très bon sushi


  • 🏪 O'4 Sushi Bar - Oberhausbergen (172 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant. Intérieur très moderne et jolie. Serveuse au top et très gentille. Les sushis sont frais, délicieux et très bien servis. Sauce à volonté. Prix accessibles.


  • 🏪 SUSHI K • Limonest (128 Avis)

  • 💬 Commande en livraison pour un repas au travail le midi Est arrivée à l’heure et très bien emballé Livreur sympathique Bien emballé et appétissant avec des portions généreuse Produit frais et de bonne qualité, très bon goût en bouche Pour une première commande je suis satisfaite !


  • 🏪 Eat Sushi St Priest (219 Avis)

  • 💬 Il semble que l’une de vos employée ait divulgué des informations personnelles de clients, et il semble y avoir un manque de réaction de la part de la direction pour résoudre ce problème. Vous dites que les avis Google ne sont pas le bon moyen pour résoudre les problèmes avec les employés, mais si le patron lui-même ne répond pas aux messages qu’on lui envoi, cela crée des incompréhensions. Plutôt que de faire des commentaires, il serait préférable de prendre des mesures concrètes sur cette situation non ? Vous indiquez que les problèmes avec les employés devraient être résolus ailleurs, mais si une employée vous a crié dessus et vous a fait des menaces devant des clients ( vous avez sûrement les enregistrement vidéos 😉), il est peut-être nécessaire de revoir la formation des employé(e)s. Cordialement.


  • 🏪 AsiantimeMassy (313 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger avec un serveur respectueux et qui fera attention à votre confort! Le plat est de bonne qualité et les prix des plats du midi très abordables (environ 13€). La décoration n'est pas laissé à côté (voir photo) ce qui rend l'endroit plus vivant. Il y aura même une petite télévision si vous ne savez pas quoi faire en mangeant.


  • 🏪 S-SUSHI (129 Avis)

  • 💬 Un grand choix de sushis via plein de menus. J’ai pu tester un assortiment de sashimis qui sont plutôt épais (surtout ceux au saumon). Ils sont bons et à un prix raisonnable. Le service est agréable, par contre le soir, il n’y a aucun client. Juste des livreurs UberEats and co qui défilent ce qui rend le lieu moins agréable.


  • 🏪 Lady Sushi Saint Jean De Vedas (364 Avis)

  • 💬 Cela fait 6 ans que je suis cliente chez Lady Sushi Saint Jean de Védas et j'ai souvent pris un menu Midi à 11,90€ avec compris l'accompagnement, la boisson et le dessert. Ce midi, j'appelle et je réserve, comme d'habitude et là on me ramène mon repas avec 12€ de plus que d'habitude. Je pense tout de suite à une erreur et là la nouvelle personne en charge des commandes me dit que le menu midi a augmenté, que telle boisson n'est plus compris dans le menu et le dessert non plus. WHAT !?? Et personne ne me l'a mentionné par téléphone pendant la commande !! La dame que j'ai eu au téléphone quand le livreur m'a amené le repas ne m'a pas laissé parler et n'a rien voulu savoir. Pour une cliente régulière depuis 6 ans, je trouve ça gonflé ! Et bien aujourd'hui ils ont perdu une cliente. Je n'irai plus chez eux !!!


  • 🏪 TATA SUSHI Vieux Boucau les bains (35 Avis)

  • 💬 Sortie sushis entre collègues. Nous avons pris une 60 aine de sushis, 3 glaces végétales (au lait d’avoine) et 3 smoothies pour une 100 aine d’euros. La qualité est au rendez vous, tout comme la sympathie des 2 personnes qui nous ont servis. Bref on a tous étés très satisfait, on reviendra :)


  • 🏪 Bozen Le Raincy (111 Avis)

  • 💬 Dommage que je suis contrainte de mettre 1 étoile… Service DÉPLORABLE comme j’en ai rarement vu avec des serveurs d’un je m’en foutisme exceptionnel !!!!!! Étant une fan inconditionnelle de bozen, j’étais très contente qu’un bozen ouvre enfin à côté de chez moi. Malheureusement, je ne m’attendais pas à avoir le droit à un service aussi nul et aucun service après vente de la part du restaurant. Première commande, cette dernière arrive par terre car un coca a été renversé dans le sac Je fais abstraction, je me fais livrer une seconde fois. Mon poke bowl arrive sans sauce et sans cheese alors que je l’avais bien précisé dans ma commande (ni même la sauce du poke). J’appelle le restaurant, la personne au téléphone s’excuse et me promet de me ramener des sauces. 1h passe je finis par avoir faim et mange mon poke tout sec sans sauce. De toute façon, elles ne sont jamais arrivées. Je décide d’aller sur place. Après avoir mangé, je leur fais part de l’incident. Ces derniers remettent ma parole en doute et m’affirme qu’aucune personne n’a pu me dire qu’on allait de ramener des sauces car le restaurant n’a plus de scooter depuis plus 2 mois. Les serveurs s’excusent, je finis par faire abstraction. Je repasse commande en livraison et encore une fois, je suis livrée SANS SAUCES POUR LES SUSHIS et SANS COUVERTS POUR LA SALADE !!!!!!!!!! J’appelle le restaurant pour leur en faire part tout en sachant que je n’aurai jamais mes sauces ni mes couverts. Le monsieur au téléphone remet ma parole en doute « ah c’est bizarre » et me dit « vous voulez que je fasse quoi, que je vienne vous livrer les sauces à pieds ?! ». Non seulement, le restaurant remet encore une fois ma parole en doute, ne s’excuse pas et n’a même pas une once de respect envers moi. 0 geste commercial, n’essaie même pas de trouver de solution, s’en fiche complètement du client. A FUIR, je préfère faire plusieurs km et me retrouver dans un autre bozen loin de chez moi avec un service plus qualitatif ! Je joins également les photos de mes mésaventures pour le restaurant qui ose remettre ma parole en doute


  • 🏪 Sushi Star (80 Avis)

  • 💬 Un conseil passez votre chemin ! Rien ne va dans ce restaurant, les plats sont servis encore congelés. Les légumes sont sans goût. Les verres sont en plastique jetables lorsque vous mangez sur place. Ce qui représente bien le manque de considération que le restaurateur a pour ses clients ainsi que pour l'environnement. Sérieusement le seul avantage que l'on pourrait y trouver est un silence absolu en raison de l'absence de clients.