Restaurant de sushis

Avis sur Bozen Trocadéro

📌 33 Rue des Sablons, 75116 Paris

3.7 / 5

💬 286 Avis

Avis sur Bozen Trocadéro à Paris

Rédiger votre avis ici :

Thibault.e

Le 04/12/2023 à 12:43

1 / 5

Leeeent de fou et énormément d'erreurs de commande

Xavier.e

Le 23/11/2023 à 13:41

1 / 5

45 min d’attentes pour un plat à emporter : du jamais vu ! Ils ont oublié notre commande, aucunes excuses et aucun geste commercial. Des plats froids et très basique, très cher. A fuir. Décevant, je ne recommande pas !

Laurent.a

Le 11/11/2023 à 21:03

5 / 5

Le resto mérite son 5/5 je ne comprends pas la note. C'était très bon ultra frais. La salade de poulet grillé était super bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous, et surtout notre salade de poulet grillé 🥗 Votre avis positif est une réelle motivation pour nous. Un grand merci pour ces 5 étoiles ⭐️ Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Bozen Trocadéro.

Franck.i

Le 29/10/2023 à 15:36

1 / 5

Commande uber eat incomplète vous demande de recommander, vous offre un coca pour s’excuser avec des frais de service plus cher. SAV nul

Solal.i

Le 09/10/2023 à 15:35

5 / 5

Très bon vraiment Un peu cher mais ça vaut le coup c’est un très bon sushi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solal, Merci pour votre visite et vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis. Nous mettons un point d'honneur à la qualité de nos produits, ce qui peut justifier notre tarification. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Bozen Trocadéro.

Eytan.

Le 15/09/2023 à 15:16

5 / 5

Un classique je recommande !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre recommandation et vos 5 étoiles ! 😊 Cela nous motive à continuer de faire de notre mieux chaque jour. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Bozen Trocadéro.

Myriam.o

Le 15/08/2023 à 14:54

1 / 5

Service exécrable. Nourriture insipide ou trop salée. Nous faisons à 2 reprises la remarque que la soupe miso est beaucoup trop salé (donc impossible de la boire!) et avons comme seule réponse du patron : RIEN. Il nous a ignoré en continuant de rigoler avec son ami, comme si nous n’étions que des m*rdes! Par contre pour nous encaisser aucun soucis ! Tartare insipide! Quant à l’eau , nous avons eu de l’eau plus que tiède en plein mois d’août. Le service est inadmissible, je n’ai jamais vu ça de ma vie tellement vous êtes méprisants. Plus jamais!

Sylvie.H

Le 14/08/2023 à 08:24

5 / 5

Provinciaux de passage pour RV neurologue, nous sommes tombés par hasard sur ce lieu. Personnel très gentil et attentif. Plats délicieux. Un régal. Pas déçus et agréablement surpris. Rapport qualité/ prix très bien. Nous recommandons et incitons à y aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour votre passage chez Bozen Trocadéro et merci pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés, on est donc trop contents que vous ayez trouvé ça délicieux ! Merci pour vos nombreux compliments. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Trocadéro

Mike.e

Le 04/08/2023 à 12:30

5 / 5

Le meilleur restaurant Bozen

Ornan.r

Le 07/07/2023 à 13:53

5 / 5

Délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un retour 5 étoiles comme le vôtre nous donne une réelle satisfaction ! Cela crée une bonne dynamique au sein du restaurant et nous encourage à continuer dans cette direction. À bientôt, L'équipe Bozen Trocadéro

Matt.B

Le 22/06/2023 à 10:58

5 / 5

Endroit casher, service assez rapide et silencieux. Nourriture asiatique. Un peu cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matt, Un retour 5 étoiles comme le vôtre nous donne une réelle satisfaction ! Nos prix sont justifiés par des produits de haute qualité. À bientôt, L'équipe Bozen Trocadéro

M.

Le 18/06/2023 à 19:07

5 / 5

J'ai eu une excellente expérience dans cet établissement. Les sushis étaient très bons, les bols aussi. Rien de négatif à dire sur cet endroit, je vous conseille de venir ici si vous visitez Paris !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et tous vos compliments ! À bientôt, L'équipe Bozen Trocadéro

Mahi.a

Le 13/06/2023 à 20:33

5 / 5

Manger juste génial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mahi, Un retour 5 étoiles comme le vôtre nous donne une réelle satisfaction ! Cela crée une bonne dynamique au sein du restaurant et nous encourage à continuer dans cette direction. À bientôt, L'équipe Bozen Trocadéro

NIRUSH.O

Le 07/06/2023 à 11:50

5 / 5

Meilleure sushi de paris Om

Réponse du propriétaire :

Hello, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Trocadéro

Tina.a

Le 01/06/2023 à 11:52

5 / 5

Très bel endroit à sushis. Un incontournable à Paris Trocadéro

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tina, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments 🍣 À bientôt, L'équipe Bozen Trocadéro

ALEXIS.E

Le 18/05/2023 à 21:30

5 / 5

Très bonne nourriture Bon service je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service et nos produits 😍 Nous vous verrons bientôt, L'équipe de Bozen Trocadéro

Donia.A

Le 08/05/2023 à 00:18

5 / 5

La qualité et le service toujours au top ! Excellent choix à la carte, toujours satisfaite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Donia, Un grand MERCI pour votre fidélité, pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service et le choix 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Trocadéro

Noam.

Le 06/04/2023 à 15:27

5 / 5

Je suis très satisfait par mon expérience chez Bozen! La nourriture était délicieuse et authentique, véritablement une fusion entre la cuisine cachère et japonaise. Le service était rapide, avec des employés qui connaissent bien le menu et peuvent recommander les meilleurs plats. J’ai choisis le menu du Midi qui était très correcte sur le rapport qualité/prix. Je recommande fortement ce restaurant à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire unique et délicieuse!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Trocadéro et merci pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés, on est donc trop contents que vous ayez trouvé ça délicieux ! On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Trocadéro

yonik.r

Le 28/02/2023 à 13:24

1 / 5

Nul il faut attendre longtemps

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés que vous ayez attendu votre commande ⏳ : nous nous efforçons de faire au plus vite vous offrir la meilleure expérience possible. Bonne journée, L'équipe Bozen Trocadéro

Haggege.

Le 17/01/2023 à 22:45

1 / 5

Bonsoir , J’ai pas l’habitude de mettre des avis mais là c’est inadmissible. On arrive au resto à 21h45 pas le temp de s’asseoir que le serveur très pressée nous demande de passer commande rapidement sans même avoir le temps d’ouvrir la carte . En plein milieu de notre dégustation (15mins ) il nous demande l’encaissement . Et pour finir à 22h20 il nous préviens qu’il va fermer . À peine le temps de mettre nos manteaux , il éteint les lumières en mode il nous dégage alors qu’il était encore tôt . Bref très déçu de ce service 😡😡😡

samuel.a

Le 01/01/2023 à 16:59

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle et heureuse année 2023 ! L'équipe Bozen Trocadéro.

Sh.p.

Le 30/12/2022 à 12:07

4 / 5

une amélioration à faire sur la qualité des litchi qui était périmé a part cela très bon et copieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shanie, Merci pour ces étoiles et tous ces compliments 😍 Nous notons vos remarques sur nos litchis ! Belle et heureuse année 2023 ! L'équipe Bozen Trocadéro.

ana.n

Le 30/12/2022 à 00:33

3 / 5

Petit resto calme. Les plats sont bons, tarifs un peu chers . Sinon il y a beaucoup de choix sur la carte . A savoir Pas de japonais en cuisine. Equipe discrète.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en livraison chez Bozen Trocadéro. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe Bozen Trocadéro.

Jeremy.e

Le 28/12/2022 à 13:58

4 / 5

Très bon mais un peu trop sucré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur Google. Nous tenons compte de vos remarques. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Bonnes fêtes de fin d’année 🎄🎁 L'équipe Bozen Trocadéro

Jessica.e

Le 08/11/2022 à 13:26

1 / 5

À fuir ! Par où commencer ? J'ai effectué une commande planifiée sur la plateforme uber eat, la commande devait m'être livré entre 12h45 et 13h00. J'ai téléphoné au restaurent pour leur demander si il était possible d'envoyer la commande avant (si celle ci était prête). Le serveur m'a répondu sur un ton très agressif :non, on a trop de commandes, je suis débordé, attendez comme tout le monde. Et puis, nous avons du retard, vous serez pas livré à l'heure Je lui ai expliqué que ma pose déjeuner avait une limite de temps et que je devais recevoir la commande pour laquelle j'avais payé à l'heure. Il est devenu malpoli et d'autant plus agressif car débordé. Je lui ai demandé de me passer son manager, il a répondu non et m'a menacé de rapprocher le téléphone. Chose faite puisque 4mn après il m'a raccroché au nez. Honte à eux !!! De plus, la commande est arrivé avec un riz froid et une soupe glacée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service en livraison. Nous faisons notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 Aussi, nous accordons une importance toute particulière à l'accueil de nos équipes dans nos établissements. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] ? On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Trocadéro

Roberta.u

Le 28/10/2022 à 14:42

3 / 5

Bonne nourriture, le service pas top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roberta, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçue du service et donc de votre expérience chez Bozen Trocadéro. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Trocadéro

Linda.o

Le 20/09/2022 à 13:43

1 / 5

Je trouve ça inadmissible que je commande pour 13 heures on me le livre à midi je demande à ce que ce soit revenu à 13h et à 13h ils arrivent le repas est glacé c’est inadmissible j’appelle au téléphone la personne fait semblant de ne pas m’entendre et raccroche car il doit reconnaître mon numéro plus jamais je remettrai les pieds chez Bozen et je le déconseille à tout le monde plein de salade et quatre morceaux de poulet froid pour 17 € je vais au restaurant Monsieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Merci pour votre commande chez Bozen Trocadéro. Nous sommes désolés pour ce problème de température et pour ce non-respect du délai de livraison. Nous faisons notre possible pour expédier vos commandes dans des emballages de qualité pour optimiser au maximum la température de votre plat. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Bozen Trocadéro.

Dov.i

Le 17/09/2022 à 23:29

2 / 5

Cuisine bonne service pas terrible acceuil tres moyen bof bof ya d'autre bozen beaucoup plus pro

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dov, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif, il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et de l'accueil chez Bozen Trocadéro. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Trocadéro

Konate.a

Le 04/09/2022 à 23:14

1 / 5

Je ne recommande pas du tout on a retrouvé une visse dans un Maki saumon et la réponse du restaurant c’est on regarde la vidéo y’a rien alors’à titre commercial on vous livre d’autres makis!!! Inacceptable le restaurant est super cher on y retrouve un élément dangereux qui aurait pu être fatal et on nous propose des makis en dédommagement lol…. Pfff ne commandez surtout pas en plus la qualité n’est vraiment pas folle c’est juste correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Konate, Nous sommes désolés mais nous pouvons vous assurer que nous ne mettons pas de vis dans nos makis Belle journée, L'équipe Bozen Trocadéro

Galilee.r

Le 04/09/2022 à 22:08

1 / 5

Une honte !!!! Commande passée chez Bozen Trocadéro ce soir à 19h50 sur uber eats. Temps d’attente 35min maximum 1h30 après toujours rien, restaurant injoignable Nous sommes 9 donc une très grosse commande 2h après le livreur arrive avec une autre commande (passée 10min avant) Et voilà ce que nous avons reçu… 1 bagel à 9…! Super repas L’autre client a du être ravi de recevoir une aussi grosse commande pour 12€ seulement Biensur le restaurant reste injoignable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Galilee, Nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente. Concernant l'erreur subie sur votre commande, nous ne sommes malheureusement pas responsable des commandes une fois qu'elles sont entre les mains des livreurs UberEats. Avez vous pensé à demander un remboursement sur la plateforme de livraison ? Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Trocadéro

Kit.E

Le 17/08/2022 à 09:42

3 / 5

California rolls trop gros et le riz était trop cuit. Trop d’emballages, même si la présentation est réussie...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kit, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la cuisson du riz. Nous prenons en compte votre remarque et la transmettons aux équipes en cuisine pour corriger le tir. On espère vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Trocadéro.

M...

Le 07/08/2022 à 23:20

5 / 5

Les meilleurs sushis de Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit très vite L'équipe de Bozen Trocadéro

david.e

Le 21/07/2022 à 23:33

3 / 5

No comment

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour votre retour, nous sommes désolés si votre visite n'a pas été totalement concluante. Nous nous engageons à offrir à nos clients la meilleure expérience possible : pouvez-vous nous en dire plus à [email protected]. L'équipe Bozen Trocadéro

Jo.

Le 12/06/2022 à 18:51

1 / 5

Pire expérience bozen. Malgré les autres commentaires j’ai eu un bon accueil mais le reste est à revoir complètement. Pour information le ceviche c’est un poisson cuit dans sa marinade pendant 30 minutes au moins, le plus souvent du jus de citron ou dans votre cas une autre sauce acide. Le ceviche servit est juste un tartare de saumon complètement cru avec de l’avocat avec des pauvres tortillas. La vaisselle est ébréchée au vue du renom de la chaîne bozen je suis extrêmement déçu. J’ai même eu une fourchette dans un sale état.. Les dragon eyes manquent cruellement de savoir-faire le goût est là mais cela ne tient pas en place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu de la qualité de certains de nos produits et donc de votre expérience chez Bozen Trocadéro. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Trocadéro

deux.r

Le 29/05/2022 à 22:24

1 / 5

Bravo le plat froid ! Je commanderai plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Trocadéro. Nous sommes désolés pour ce problème de température. Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes le plus rapidement possibles dès qu'elles sont prêtes et nous utilisons des emballages de qualité pour optimiser au maximum ce point. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir L'équipe Bozen Trocadéro.

Crvena.o

Le 19/05/2022 à 12:31

5 / 5

Commandé pour emporter. L'avocat saumon est l'un des meilleurs que j'ai essayé - si frais et savoureux, incroyable. Fondant en bouche. J'ai également essayé Mister Orange, également délicieux. Les prix sont également abordables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, 5 star feedback like yours gives us real satisfaction! They create a good dynamic in the restaurant and encourage us to continue in this direction À bientôt The Bozen Trocadéro team

Andrea.

Le 06/05/2022 à 14:17

2 / 5

Très déçue de la taille du tartare reçu via Uber, au vu du prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que vous nous n’ayez pas été satisfait de votre commande. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible 😉 Encore une fois, mille excuses 🙏🏼 L'équipe Bozen Trocadéro

Mimi.i

Le 10/04/2022 à 15:51

4 / 5

J'ai bien aimé mais c'est cher pour ce que c'est et les portions sont petites

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en considération vos remarques et nous vous promettons ne plus vous décevoir sur le rapport qualité prix. Nous espérons vous revoir pour une expérience 100% réussie 🙏🏼 L'équipe Bozen Trocadéro

Nora.r

Le 23/03/2022 à 16:09

2 / 5

Service moyen Nourritures peu généreuse comparé aux autres restaurants Bozen

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Trocadéro. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Trocadéro

B.l

Le 15/03/2022 à 00:38

1 / 5

Pire restaurant du quartier ... dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile Plus d'une heure et demi d'attente pour avoir un plat, alors que toutes les personnes de la table on été servies et on finit de manger Le serveur ne s'excuse pas, c'est de notre faute, parce qu'on a soit disant pas commandé ce plat Lorsque le plat arrive enfin, ce n'est pas celui commandé ... le serveur m'explique que c'est ce qu'il y avait de plus rapide On a même eu le droit à un supplément cheveux sur les sushis ... A l'addition, aucun geste commercial, au lieu de cela on me facture le plat reçu que je n'avais pas commandé et celui que je n'ai pas reçu Bref a fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour B, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Trocadéro. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Trocadéro

mlle.a

Le 14/03/2022 à 13:25

1 / 5

Nous ont pas accepté parce que nous avions des enfants.

Lisa.A

Le 14/03/2022 à 13:24

1 / 5

Accueil ZÉRO apparement ne souhaite pas travailler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de Bozen Trocadéro, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Trocadéro

Steeve.o

Le 13/03/2022 à 20:15

1 / 5

1h30 d’attente et repas très moyen

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steeve, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] et nous donner davantage de détails sur la situation ? Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Bozen Trocadéro

FLORENCE.U

Le 23/02/2022 à 22:54

1 / 5

1 étoile car on ne peut pas sélectionner ZERO étoile. une attente interminable aucune politesse des serveurs qui sont dédaigneux. fuyez ce resto. une dizaine de table à gérer et ils sont incapables de le faire. des services à emporter qui prennent le dessus par rapport au service en salle et la porte du restaurant en permanence ouverte, faisant rentrer le froid dans la salle. nous avons vraiment l impression d etre inexistants, personne ne s interesse au client. si vous souhaitez passez un bon moment autour d une table, choisissez un autre resto ce n est pas ce qui manque et le sourire y est naturel. vous devriez avoir honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour FLORENCE, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Trocadéro. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Trocadéro

samuel.a

Le 11/02/2022 à 13:34

1 / 5

BONJOUR Le temps d'attente est extrêmement long !!! Je suis restaurateur ! Pour un sandwich au thon attendre 1h15 alors que le thon Mayo est déjà préparer c'est abusé !!!!!

Tiffany.e

Le 11/02/2022 à 13:29

1 / 5

Bonjour , en tant que restauratrice plus d'1h d'attente pour un simple bagel au thon c'est du jamais vu !!!!! Commander chez Bozen quand vous avez la journée devant vous pour manger ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffany, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] et nous donner davantage de détails sur la situation ? Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Bozen Trocadéro

alias.L

Le 08/02/2022 à 19:39

1 / 5

Quel serveur desagreable... A ce point là c'est tout de meme rare. En 3 mots : Passez votre chemin.

jean-baptiste.-

Le 08/02/2022 à 10:35

5 / 5

Rien à dire toujours très bon 👍👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-baptiste, Merci de nous avoir accordé la note maximale 🤩. On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience aussi réussie 🍣 L'équipe Bozen Trocadéro

Anaïs.

Le 20/01/2022 à 18:06

2 / 5

expérience déplorable, arrivés à 13h40, nous avons attendu 20min dans l’incompréhension, nous sentant INEXISTANTS aux yeux des serveurs qui passaient devant nous sans nous adresser un seul mot. Les plats étaient bons, mais pas assez copieux pour le prix, trois morceaux de poulet et 10g de riz BLANC et SEC pour 16€… c’est se moquer du monde ! les serveurs manquaient cruellement de sympathie, et nous avons été obligés de redemander quatre fois une carafe d’eau avant que celle ci arrive. Alors que l’addition quant à elle est arrivée sans même avoir besoin de la demander…… je suis très déçue de Bozen, et je n’y retournerai pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Trocadéro. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Trocadéro

Sylvain.

Le 19/01/2022 à 20:28

1 / 5

C’est une honte ! Un scandale, un cauchemar. Client depuis de nombreuses années chez Bozen. Je commande beaucoup en livraison à domicile. Je me suis laissé tenter par l’offre Uber Eats (1 acheté, 1 offert) sur les california tuna. J’ai donc commandé 2x 6 sushis. Avec cette promotion j’ai donc commandé 12 pièces (x2) d’après les calculs simples de la table de multiplication. Et bien je n’ai reçu que 12 pièces au lieu de 24. J’appelle le restaurant et tombe sur la personne la plus incompétente qui non seulement se fout de ma gueule, mais ne reconnaît pas son erreur, fait preuve de mauvaise foi et n’est pas emphatique. Je lui expose la problématique rencontrée et l’erreur de commande car Uber n’a pas de Hotline quand la commande est « terminée ». Le vendeur ne veut rien savoir et ne propose pas de solution alors même que son restaurant est en tort. Je lui demande de contacter la hotline « Uber partenaire » pour qu’il puisse faire un remboursement étant donné que ma commande n’est pas conforme, même problème, il ne semble rien vouloir faire pour nous aider…. C’est une honte Bozen faite quelque chose c’est la pire relation client que j’ai vécu et j’ai moi même travaillé toute ma vie dans la satisfaction client…. Attention à vous chers internautes !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Trocadéro qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Trocadéro

Clara.r

Le 12/01/2022 à 22:06

5 / 5

Très bon restaurant, bonne présentation des plats et produits qualitatifs. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sélectionnons l’ensemble de produits avec soin et précautions pour vous proposer les meilleures saveurs possibles 🐟 Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Trocadéro

Rona.

Le 31/12/2021 à 12:09

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rona, Les retours 5 étoiles comme le votre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens À très vite L'équipe Bozen Trocadéro

E..

Le 22/12/2021 à 16:39

4 / 5

Plats très bons, cadre sympathique, service rapide What else ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour E., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite pour la 5ème étoile ;) L'équipe Bozen Trocadéro

Steve.E

Le 21/11/2021 à 13:19

5 / 5

Service est très sympa, la carte est originale et très bonne, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles ⭐ Sachez que nous accordons une grande importance au service et à la qualité de nos créations Nous sommes ravis de vous l’entendre dire. A très vite, L'équipe Bozen Trocadéro

Celina.o

Le 01/11/2021 à 11:24

1 / 5

Saumon de mauvaise qualité

Nabil.a

Le 20/09/2021 à 22:33

1 / 5

Ils sont tellement lonts ?!?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabil, Nous nous excusons si vous été déçu de votre expérience chez Bozen. Nos serveurs s'efforcent de vous servir dans les meilleurs délais et il se peut qu'il y est de temps en temps un peu d'attente. L'équipe Bozen Trocadéro

Eduarda.o

Le 20/09/2021 à 14:19

1 / 5

Bonjour. Je viens d'avoir une mauvaise experience avec ce restaurant qui es sur uber eat. J'ai commandé une soupe miso (sucré, gout bizarre) et un holl avec de la truffe, celle-la je n'arrive pas a manger, je suis passionné par la truffe mais je n'ai jamais mangé une aussi bizarre, odeur insuportable. Dernier fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eduarda, Nous nous excusons si vous n'avez pas apprécié notre holl aux truffes. Sachez que nous nous fournissons chez un petit producteur local et qu'une grande majorité de nos clients l'apprécie. Nous sommes persuadés que nous pouvons corriger le tir. A très vite L'équipe Bozen Trocadéro

Valentin.i

Le 19/09/2021 à 12:47

3 / 5

Sans plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Merci pour votre retour. Pouvez vous nous dire en détails ce qui vous a déplu pour améliorer l'expérience client ? L'équipe Bozen Trocadéro

Benezra.o

Le 09/08/2021 à 19:41

5 / 5

Exceptionnel !!!! Tres bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noa, Un grand MERCI pour votre retour qui va faire plaisir à toute l'équipe 😍 L’équipe Bozen Trocadéro

Dima.

Le 26/06/2021 à 20:58

5 / 5

Classe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dima, Un grand MERCI pour votre excellent retour : la qualité est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe Bozen Trocadéro

Michaël..

Le 24/06/2021 à 10:15

5 / 5

Menu Chirashi 13.90 eur avec deux accompagnements Qualité top et merci au patron pour sa gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Un grand MERCI pour votre excellent retour sur la qualité de nos créations et surtout sur le service; Nous faisons passer le mot au patron qui se réjouira d'entendre vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe Bozen Trocadéro

Mendes.i

Le 18/06/2021 à 13:33

5 / 5

Bon restaurant , la nourriture était tellement délicieuse 🤤 💯 /10

liz.h

Le 07/06/2021 à 13:33

5 / 5

Très bon ! Je recommanderais avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif. Nous transmettons de suite vos compliments à notre équipe qui se fera un plaisir de vous lire. Nous espérons vous revoir très vite L'équipe Bozen

Justine.A

Le 23/05/2021 à 19:50

5 / 5

Tres bon, frais et portions généreuses Excellent rapport qualité / prix Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Un grand merci pour votre retour très positif. Nous mettons un point d'honneur à la qualité et la fraicheur de nos produits pour vous proposer les meilleurs sushis du marché. On espère vous revoir très vite L'équipe Bozen Trocadéro

Nora.a

Le 14/05/2021 à 19:59

5 / 5

Trop bonne la salade Poulet Tempura juste petit bémol un peu trop défraîchi la salade

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora, Un grand merci pour votre retour très positif sur notre salade poulet tempura. Nous la préparons chaque jour avec beaucoup d'attention pour vous proposer la meilleure expérience possible. Nous prenons donc votre remarque avec considération et la transmettons aux équipes pour qu'elles puissent s'améliorer. Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Bozen Trocadéro

Eve.n

Le 15/03/2021 à 08:42

5 / 5

Excellent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eve, Merci pour votre magnifique note qui ferra plaisir à toute l'équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez trouvé nos plats excellents. Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Bozen Trocadéro

Laurent.a

Le 14/03/2021 à 09:57

1 / 5

J’ai commandé via Uber eats hier donc samedi soir , produit pas frais , riz dur , salade bozen .... mauvaise digestion toute la nuit je pense que le samedi soit ce sont les restes ..... à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes navrés de constater que votre expérience chez Bozen Trocadéro n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons votre retour au sujet du riz et de notre salade avec considération. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] pour un geste commercial. Au plaisir de vous revoir L'équipe Bozen Trocadéro

Ruben.t

Le 02/03/2021 à 11:37

3 / 5

Serveur antipathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ruben, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Bozen Trocadéro n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre dans le choix de nos produits et l'élaboration de nos recettes pour vous proposer les meilleures saveurs possibles. Mais nous prenons votre retour avec considération pour constamment nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite pour une expérience qui vous comblera Au plaisir L'équipe Bozen Trocadéro

Megann.

Le 03/02/2021 à 13:46

5 / 5

Les plats sont toujours délicieusement bons, un vrai plaisir !

Réponse du propriétaire :

Chère Megann, Toute l'équipe Bozen Trocadéro vous remercie pour votre belle note et votre message. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les meilleurs produits possibles : savoir qu'ils vous ont plu nous fait énormément plaisir. Au plaisir de vous revoir

Dobby_cyclette.

Le 31/01/2021 à 21:41

1 / 5

1h30 à 2h pour recevoir une commande et c'est le cas 99% du temps. Au téléphone, désintérêt total. Ne pas commander chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour les livraisons sont effectuées via uber eat et malheureusement nous ne maitrisons pas leurs delais. D’autant plus que c’est un soir de pluie, ce qui ralentit fortement les livraisons.

Nataniel.r

Le 16/01/2021 à 21:09

5 / 5

Irréprochable Merci

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ❤️🙏

David.u

Le 22/12/2020 à 13:25

1 / 5

Fait passer les contacts prives avant les clients.

jonathan.a

Le 20/12/2020 à 20:58

1 / 5

Voleur ! Vous devriez avoir honte de vous , pour quelques euros de plus , vous savez plus comment vous en mettre les fouilles , « oublie » à chaque fois 1 à 2 plats quand on commande !

Réponse du propriétaire :

Penez vous vraiment que nous allons nous enrichir en oubliant votre plat. Vu que nous livrons via uber eat, en cas d’oubli il vous suffit de signaler le produit afin d’obtenir le remboursement

Jean.a

Le 16/12/2020 à 15:08

1 / 5

Très bon plats a manger sur place .Sinon c'est catastrophique !!! Livraison : toujours 1h30 voir 2h00 d'attente et les plats arrivent froid. je ne commande plus !!!

Réponse du propriétaire :

Le service livraison est effectué par uber eat, malheureusement nous ne sommes pas responsable de leur delais, vous pouvez effectuer une réclamation en ligne

geronimo.o

Le 03/11/2020 à 11:38

5 / 5

Toujours aussi bon

Francine.t

Le 02/10/2020 à 05:21

4 / 5

Des très bons sushis, la carte est très très large,plein de choix même lourde a télécharger sur le téléphone. Dommage que les boissons soient en cannettes et pas des jus dispo

MSA.

Le 23/09/2020 à 23:01

5 / 5

Top je recommande ce restaurant japonais à cent pour cent

Achille.

Le 18/08/2020 à 18:54

4 / 5

En livraison, on est pas passé loin des 5*. Produits qualitatifs et frais, c'est important pour du poisson, n'est ce pas ? Nous avons même tenté le maki foie gras/pomme/miel truffé, cher mais gourmand. Petit bémol : absence de réceptacle pour la sauce et wazabi industriel.

HERVÉ.A

Le 21/07/2020 à 07:39

5 / 5

Top très bon,Frais et service sympathique !!!

E.

Le 08/07/2020 à 02:05

5 / 5

Nourriture excellente, cadre très agréable. Mention spéciale aux serveurs, qui nous ont servi avec sourire et grande gentillesse. Je recommande!

Ghita.a

Le 02/07/2020 à 15:15

1 / 5

Totalement débordés par le service. Ils se trompent de commande et sont de mauvaise foi car ils ne voulaient même pas l’admettre .. pas professionnels du tout. Passez votre chemin

Antoine.u

Le 12/04/2020 à 20:37

5 / 5

Excellent!!

Eva.l

Le 08/03/2020 à 16:23

5 / 5

Bozen Iena au top, merci à la direction et à Dylan!

Rémi.o

Le 29/02/2020 à 18:12

1 / 5

Une mauvaise expérience du saumon tempura avec une sauce industrielle trop sucrée. California rolls au saumon (tnt) avec une sauce terriblement épicée. Et service très lent. Plus d'une heure pour être servi. je ne recommande vraiment pas

Éric.h

Le 18/02/2020 à 15:14

3 / 5

Tres lent...

A.

Le 11/02/2020 à 19:10

3 / 5

Petit et bruyant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour c'est un restaurant de taille assez standard mais vous trouverez parmi tous nos autres restaurants des plus grands tout en restant assez proche.

A.

Le 06/02/2020 à 22:24

4 / 5

Plutôt bon. Mais des détails qui m'empêche d'aller au 5 étoiles, dommage ! Premièrement, le service semble assez débordé, la salle est pourtant plutôt petite. La commande n'est pas parfaitement prise au bon moment, un peu tard. De plus, un grand bémol pour le wasabi et le gingembre qui n'étaient pas directement sur la table, il a fallu demandé et donc de nouveau attendre avec un serveur toujours un peu débordé. Pour le prix, on reste évidemment assez pointilleux sur les détails puisqu'on arrive à 60 euros pour deux. Mais l'expérience vallait le coût et heureux d'avoir tenté, j'en reste pas déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ce retour interessant. Nous allons remonter ces informations au manager concernant le service. Le wasabi et gingembre sont directement dans les plats, nous évitons d'en mettre directement à table afin d'éviter du gaspillage. Peut être n'y en a t il pas assez dans les plats, nous allons le vérifier. Concernant le prix, nos menus midi démarrent à 12 euros mais si vous souhaitez gouter un peu à toute notre carte il est normal d'atteindre cette moyenne de prix :) Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants.

Josh.e

Le 12/12/2019 à 14:14

1 / 5

Il se sont trompés de commande et refuse de la changer inadmissible ! En plus il rajoute des produits non demandés en rajoutant le prix sans nous le dire +serveur désagréable surtout celui qui s’occupe de la caisse avec un costar noir Vraiment pire restaurant de sushi que j’ai vu JE DÉCONSEILLE VRAIMENT! Je lui ai demandé moi même de changer la commande en considérant son erreur mais il a malheureusement refusé mon amie elle aussi a demander après mais il a encore une fois refusé Un service honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Vous avez effectué une commande avec le manager et une fois celle ci finit en cuisine votre amie est arrivée et a voulu la modifier. Les produits étant deja dans le sac il n’était pas possible de les changer. Votre amie a préférer hausser le ton et manquer de respect au manager qui a garder son calme.

Gil.

Le 27/11/2019 à 04:17

5 / 5

Les meilleurs sushi cacher de paris

Liam.a

Le 17/11/2019 à 11:42

1 / 5

Apart faire la tête Et recevoir les clients comme ça vous ariver a faire autre chose

Mathieu.a

Le 14/11/2019 à 09:01

4 / 5

Bon mais bruyant

Oumaima.e

Le 17/10/2019 à 13:07

4 / 5

Service à table un peu long le midi mais très très bonne cuisine. Plats copieux et frais !

Adeline.C

Le 08/10/2019 à 00:21

5 / 5

Bon accueil, rien à dire du service , merci 😙😙

Abir.H

Le 26/09/2019 à 10:05

1 / 5

Hier soir je me suis rendue pour la 3ème fois chez Bozen mais à Trocadéro cette fois. J'avais déjà eu un souci de plats qui arrivent en décalé, et de commande oubliée mais n'avais pas voulu poster un avis basé sur une seule expérience. Mais hier, soir, avec un groupe d'amies nous avons été très déçues par la qualité déplorable du service. Nous avons mangé nos entrées en décalé, puis attendus plus de 30min nos plats. Au final, le serveur ne les avait pas transmis aux cuisines et nos plats ne sont jamais arrivés, certaines d'entre nous on tout de même tenus à recommander car oui on ne se contente pas d'une entrée pour deux quant on sort dîner ... Quel dommage car malgré le prix assez élevé, les sushis sont bons et les nouilles correctes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous avons deja répondu à votre amie, il n’y a aucun intérêt à doubler les commentaires et les mauvaises notes. Mais voici notre réponse qui vous concerne également bien entendu « Bonsoir, nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise experience chez nous. Malheureusement il s’agissait d’un serveur qui est encore en formation, chez nous depuis 2 jours. Pouvez vous nous envoyer par email vos coordonnés ([email protected]) afin trouver avec vous une solution commerciale pour cet incident. » A bientot.

Samuel.h

Le 11/09/2019 à 21:12

4 / 5

Un des meilleurs restaurants japonais casher de Paris

Murielle.o

Le 05/09/2019 à 11:40

3 / 5

Leur riz poulet tempura était une addiction à une époque de ma vie Par contre leur tarif n'a pas cessé d'augmenter pour devenir limite hors de prix pour ce que c'est Riz poulet tempura devenu Riz tandori tempura Bozen ne reconnait pas non plus ce plat peut-être???

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous ne comprenons pas votre avis puisque nous ne faisons pas de riz poulet tempura ...

CAROLE.U

Le 15/08/2019 à 23:11

5 / 5

Accueil chaleureux Très bien servi Bravo je reviendrai

lionel.s

Le 13/08/2019 à 23:05

2 / 5

Service très lent

Mathieu.h

Le 19/07/2019 à 06:46

5 / 5

Très bon Restau à Sushis ! Produits frais, Sushis faits-Maison devant vous !

Sonia.a

Le 15/07/2019 à 07:00

3 / 5

Bonne nourriture, pas comme wow. Je viens de New York et je suis allé dans des endroits de sushi plus agréables. Cependant, les nouilles udon étaient très bonnes et je le recommanderais. Mais c'était frais, bonne présentation. Espace très petit et restreint. Seule la bière est servie. L'eau et le soda coûtent 3,50 € chacun. certainement un endroit où plus de locaux fréquentent que de touristes.

Rachid.L

Le 13/07/2019 à 18:48

5 / 5

Sushi de qualité

Noemie.

Le 08/07/2019 à 00:42

5 / 5

Tres bon

Réponse du propriétaire :

Merci :)

DENIS.e

Le 04/07/2019 à 09:34

5 / 5

Qualité des produits, saveurs des mets

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup :)

Ella.a

Le 03/07/2019 à 13:13

1 / 5

Restaurant bon Mais près de leur sous avec aucun sourire c'est limite si il nous rendre service en manger chez eux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , qu'entendez vous par près de leur sous ? Notre équipe applique les tarifs imposés tout simplement. Concernant les sourires nous allons remonter l'information rapidement :)

Gilou.i

Le 25/05/2019 à 19:34

4 / 5

Sympa et bon a essayer Bonne ap

Réponse du propriétaire :

Merci :)

Dvo.

Le 19/05/2019 à 22:01

1 / 5

Endroit vétuste et étouffant. Cet endroit mériterait des travaux. Nourriture plutôt bonne. Service moyen

Réponse du propriétaire :

Nos restaurants sont une fois par an rafraîchit ce qui évite de devenir un lieux "vétuste"... Rendez vous donc en septembre pour retrouver un restaurant tout neuf :)

tarik.s

Le 05/04/2019 à 19:39

5 / 5

des sushi trop bons et un super cadre

Réponse du propriétaire :

merci :)

Meernout.a

Le 05/04/2019 à 18:48

1 / 5

Dommage c'est trop trop cher et encore un qui veut faire du japonais qui n'y comprend rien !! Dans mes rolls j'ai trois morceaux de concombre et un micro morceau de saumon en mode tataki ! J'ai pas envie de perdre mon temps à écrire un long avis sur un restaurant qui ne joue pas le jeu de la cuisine japonaise !!

Margaux.l

Le 03/04/2019 à 13:06

4 / 5

Excellents produits que ce soient les poke bowls ou les sushis mais les prix sont un peu élevés !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ... Pensez à nos menus midi poke bowls ou sushi à des prix interessants :)

Hind.

Le 05/03/2019 à 16:10

5 / 5

trop bon

Réponse du propriétaire :

Merci :)

Evelyne.r

Le 21/02/2019 à 05:01

4 / 5

Endroit trop confiné, mais une carte délicieuse! Excellente!!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup :

Serge.a

Le 12/02/2019 à 20:31

1 / 5

Catastrophe plat avarier apres 2h30 d'attente pour ma livraison

Réponse du propriétaire :

Ce restaurant n’effectue pas de livraisons ! Merci de supprimer cet avis mensonger

ingrid.o

Le 10/02/2019 à 20:42

1 / 5

Accueil téléphonique minable au Bozen de Paris 17E. J'appelle pour prendre une commande en livraison, la personne me raccroche au nez et quand jai rappelé personne n'a répondu. C'est une honte !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour le probleme a ete resolu avec vous par téléphone... , par contre vous avez laissé votre commentaire sur bozen trocadero qui n’a rien à voir. Merci de supprimer ce post. A bientot

Meghan.o

Le 23/01/2019 à 21:09

2 / 5

Le riz n’est pas assez cuit, trop compact, les tranches de saumon et de thon sur les sushis sont très minces, on les sent à peine. Les plateaux sont vendus sans soupe ni salade de choux. Et c’est très cher pour une qualité très moyenne.

Prescillia.a

Le 31/12/2018 à 07:29

1 / 5

Entre un serveur très gentil mais qui dégager une odeur assez désagréable et des toilettes très sale j imagine la suite... !!! Dommage dans un si beau quartier !!!

amy.e

Le 27/12/2018 à 15:45

1 / 5

Les Çachimie sont tellement petit qu’on dirait des Carpaccio passuper service prix exorbitants

BRACHET.a

Le 07/12/2018 à 09:15

4 / 5

Lieu sympathique. Service rapide et qualité bonne.

Caroline.u

Le 21/11/2018 à 21:56

5 / 5

Super restaurant, carte variée on ne sait quoi choisir. Service au top, serveur inépuisable sur les blagues et jeu de mot.

Yves.a

Le 17/11/2018 à 16:36

4 / 5

Bon restaurant. Cadre agréable et très animé. Les plats sont originaux et servis avec humour. Pas très cher. A découvrir

Sarah.

Le 12/11/2018 à 19:17

1 / 5

Service sur place minable. De plus la personne qui prend les commandes au téléphone est très antipathiques.

Arthur.o

Le 12/10/2018 à 13:13

1 / 5

Tres mal servis j’y retournerais pas ! Pas bonn !

Fred.T

Le 10/10/2018 à 17:36

1 / 5

Très mauvais !

felix.b

Le 08/09/2018 à 23:38

5 / 5

Le meilleur restaurant japonais de Paris. Toujours frais et meilleur service

Gamliel.e

Le 10/08/2018 à 08:55

5 / 5

Le meilleur restaurant japonais de Paris. Toujours frais et meilleur service

Max.n

Le 26/07/2018 à 14:28

1 / 5

Lent tre lent serveur totalement paume

TroPiCail.2

Le 07/07/2018 à 19:32

1 / 5

J'ai des amis qui vivent dans l'immeuble juste au-dessus et si vous voyez la saleté des cuisines et les cuisiniers qui remuent la salade avec des manches à balais vous n'irez sûrement plus à ce restaurent si on peut appeler ça un restaurent

Réponse du propriétaire :

Monsieur, après une grande investigation dans nos cuisines et le visionnage des caméras de surveillance , nous confirmons que nos cuisiniers ont bien de véritables ustensiles de cuisine et que nos manches à balais sont bien destinés au ménage :) . Sachez aussi que notre cuisine est ouverte sur la salle, passez y jetez un coup d'oeil quand vous le souhaitez. Nous savons qu'en général le voisinage n'apprécie pas vraiment d'avoir de commerce en bas de chez eux mais un faux témoignage ne risque pas d'améliorer les choses... A bientôt

Cynthia.e

Le 06/06/2018 à 10:38

4 / 5

Le Japon servi sur un plateau ! Choisissiez les spécialités comme le Burn Out une pure folie

Audrey.o

Le 29/05/2018 à 17:36

4 / 5

Les plats sont hyper bons , tranche de prix abordable pour le 16eme

Louise.u

Le 12/05/2018 à 03:26

5 / 5

Meilleur japonais de Paris

jay.u

Le 08/05/2018 à 22:24

5 / 5

Service merveilleux et excellents sushis! Super ambiance à ajouter ! Étant originaire des États-Unis, je le recommande vivement à tous les Américains à la recherche d'un endroit amusant pour dîner et prendre du vin.

yohan.

Le 02/05/2018 à 08:52

1 / 5

Commande passée par téléphone, la personne nous presse et nous laisse même pas le temps de réfléchir, livré près d une heure après (on est à 10min du restaurant), pas de sauce soja salé alors qu on avait précisé à la commande, on appel et on nous dit impossible c est des kits, même pas la proposition de nous en livrer, aucune considération du client! qualité de sushi médiocre, prix exorbitant! Surplace ou en livraison restaurant à éviter!

Jacob.u

Le 11/04/2018 à 16:34

5 / 5

Des sushis exceptionnels, carte très variée

Frédéric.K

Le 26/03/2018 à 08:02

4 / 5

Sympa

cevennes.0

Le 23/02/2018 à 13:10

1 / 5

Réservation de table non respectée alors que nous sommes à l heure ... c est un scandale... cela montre encore l amateurisme des gérants de ce genre de restaurant si on peut lui attribuer ce titre ...

Réponse du propriétaire :

lorsque vous réservez pour le 2nd service il arrive que les tables du 1er service finissent un peu plus tard que prévu. Il s'agit de quelques minutes et nous n'avons pas pour politique de lever de force nos clients. En général nos clients sont habitués aux sorties et comprennent parfaitement qu'il est possible de patienter un peu !

Antoine.U

Le 28/01/2018 à 01:31

5 / 5

Délicieux !

Clio.i

Le 26/01/2018 à 12:20

5 / 5

Très frais très bon

Contact.

Le 25/01/2018 à 17:54

2 / 5

Prix assez élevé pour une qualité moyenne ...Et les quantité son mini -

Réponse du propriétaire :

Bonjour Contact, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ce problème de quantité n’est pas le reflet de l’expérience que nous voulons offrir à nos clients. L'équipe Bozen Trocadéro

Claire.

Le 14/01/2018 à 20:58

2 / 5

Un japonnais dans lequel les patrons n'ont jamais été au Japon et des cuistots chinois ?! Cherchez les erreurs..passez votre chemin. Sans saveurs et CHER

Benjamin.u

Le 07/01/2018 à 14:10

5 / 5

Très bon accueil et service

Paola.a

Le 04/01/2018 à 11:07

5 / 5

C très corecte

Nicole.i

Le 02/01/2018 à 19:58

4 / 5

C est toujours delicieux

Aude.a

Le 26/10/2017 à 11:33

5 / 5

Merveilleux !

Farah.

Le 26/10/2017 à 00:13

4 / 5

Propre et bon

Camille.a

Le 16/10/2017 à 14:02

3 / 5

Pas mal mais attention en sortant , vous allez puer la friture ^^

Leati.

Le 07/09/2017 à 13:58

2 / 5

Déçue.. Les quantités laissent à désirer , les sushis ne sont pas fabuleux , certains secs comme ceux au thon mayo ou poulet mayo ,il n'y a que certaines créations originales qui se démarquent malgré leur petite taille mais rien d'exceptionnel .. Les nouilles sont super fades et chères (15 euros sur place ) alors que chez S..... ou chez O..... ou encore SE..... elles sont à 9,50 max bien bien meilleures et plus copieuses

Raphael.a

Le 25/08/2017 à 16:57

4 / 5

excellents sushis Kasher, prix raisonnables.

Réouven.

Le 02/08/2017 à 14:40

2 / 5

Produits frais et goûteux mais qualité du service à améliorer

David.e

Le 14/06/2017 à 21:43

1 / 5

Service monstrueux, personnel incompétent et arrogant. À éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez vous nous expliquer en détail votre expérience sur [email protected] ? Car nous avons décelé aucun problème au Bozen du TROCADERO (33 rue des Sablons) Merci

4Matth.

Le 20/02/2017 à 09:51

1 / 5

Nourriture moyenne, prix exorbitant et un serveur qui jauge votre note avant de vous donner le minimum par CB inadmissible.

N.

Le 31/12/2016 à 22:43

5 / 5

Sushis de qualité. Service acceptable. Je reviendrai

Mogane.n

Le 06/12/2016 à 23:28

5 / 5

Excellent ! Endroit sympa ! Très Bien servie et rapide ! Bonne salade et Bonne qualité de Baguel ! Prix correct Les boissons et les desserts sont un peu cher ... A l'occasion, j'irai ...

Arthur.o

Le 02/12/2016 à 08:12

5 / 5

Incroyablement goûteux, produits de qualité

yaniv.h

Le 29/09/2016 à 21:43

5 / 5

S il devait y avoir un restaurant gastronomique à paris de sushis , seul Bozen serait à la hauteur . Tout est dit

Nina.o

Le 14/03/2016 à 11:55

1 / 5

Vraiment degueu et service meme pas digne d'un fast-food

Gaelle.a

Le 22/02/2016 à 12:23

5 / 5

Excellent a tout point de vue, c'est le meilleur sushi cacher et de loin que j'ai gouté pour l'instant. Petit bémol sur les prix que je trouve trop élevés pour du riz et des petits morceaux de poissons mais c'est pareil pour tous les sushis cacher.

Ekaterina.e

Le 21/02/2016 à 16:43

2 / 5

J'ai été vraiment déçu après avoir entendu beaucoup de bonnes critiques sur cet endroit. La qualité et le goût des sushis sont vraiment moyens et les prix sont plus élevés que la moyenne. Ce n'était pas mal mais ce n'était pas la seule raison de revenir non plus... Le design si l'endroit est aussi beaucoup trop froid pas confortable du tout.

Herve.A

Le 19/02/2016 à 10:28

4 / 5

Carte correcte, prix dans la moyenne. Très bruyant, malheureusement, ça fait un peu réfectoire. La nouvelle carte (sept 2017) est excellente avec un poke quinoa sublime.

Assiatoune.s

Le 22/01/2016 à 14:22

1 / 5

Qualité nulle des plats. soit trop secs trop gras. J'ai été au restaurant avec un groupe d'amis. On a payé individuellement.le montant a payer pour moi etait de 13.90 euros (menu midi) et j donné un ticket resto de 9 euros et un billet de 20 euros. le gar a fait une erreur et m'a rendu 5 euros au lieu de 15 environ. J été le voir et il me fait comprendre que un memble du groupe a du se tromper et n'a pas payé la totalité. Je lui ai fait comprendre que ce n'est pas ma faute vu qu'on a payé individuellement et que c'est lui de bien faire son calcul à la fin. Il répond: ce n'est pas ma faute non plus, je ne paye pas pour un de tes amis!!!! vu que j'avais un RDV apres j du partir et il ne m'a pas remboursé, en GROS il m'a VOLE 10 euros. j dit que c la derniere fois, il repond: aucun probleme!!! voleur!

Qa.a

Le 21/11/2015 à 20:42

4 / 5

c'est un tres bon restaurant prposant pour moi beaucoup de choix je peux dire que c'est un peux cher

Ben..

Le 04/10/2015 à 15:13

5 / 5

Sushi au top, salades généreuses et fraîches, client habituel ... Tout simplement Excellent !!

Jerome.u

Le 23/08/2015 à 21:52

1 / 5

Tarifs excessifs, qualité du service à revoir, ...

Balint.e

Le 13/12/2014 à 19:58

2 / 5

Riz sec et froid, absence de menu régulier et prix déraisonnablement élevés font de cet endroit un très mauvais rapport qualité/prix.

Benjamin.E

Le 12/06/2014 à 12:46

5 / 5

Très large choix de sushis et maki de toutes les couleurs et pour tous les gouts. Les salades sont excellentes

Alexandre.E

Le 27/02/2013 à 16:35

2 / 5

Très limite, n'a rien de Japonnais, tout juste l'intention. Surfe sur la vague des sushi à la mode ... Amateur passe ton chemin !

bitton.o

Le 11/01/2013 à 17:59

5 / 5

toppppppp

Les autres restaurants

  • 🏪 Takako Cuisine à emporter et épicerie japonaise (26 Avis)

  • 💬 Une fois que vous aurez goûté les plats de Takako vous n'achèterez plus jamais japonais en supermarché ! Poisson extra frais et bon rapport qualité/prix. Sushis, gyozas, ramen etc. on se régale. Et l'épicerie permet de découvrir bien d'autres produits. J'adore faire goûter la cuisine généreuse de Takako à mes proches, c'est toujours une réussite ! Merci 🙂


  • 🏪 Restaurant Makimono (196 Avis)

  • 💬 Très bons plats ! Dommage que les rouleaux de printemps ne soient pas des vrais mais des gros makis avocat crevette avec une feuille de riz et de la salade et du fromage... un peu déçue par ce côté car ce n'était pas ce que je voulais.


  • 🏪 Dolemon Sushi (72 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard, j'y commande régulièrement des sushis (à emporter ou en livraison). Ils sont délicieux, on distingue bien les saveurs en fonction des sushis. Aujourd'hui pour changer j'ai commandé un poulet croustillant en plat chaud. Le service est top, parfois il y a un serveur et parfois c'est une serveuse, ils sont accueillants et souriants. Nous avons d'abord eu les fameuses chips aux crevettes 🍤. Puis une délicieuse soupe miso offerte en entrée. Et enfin le plat chaud. Et franchement rien à dire comme à chaque fois. Quantité, qualité on s'y régale !


  • 🏪 Asie Express Garibaldi (116 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés ! Nous avons très bien mangé pour 15€ chacune et c’était largement suffisant. Le personnel a été très gentil avec nous, le service au petit soin. Le restaurant est très beau et l’ambiance tamisée fais tout !


  • 🏪 génération sushi (116 Avis)

  • 💬 Pour un japonais discret je suis très satisfait, l'accueil est agréable le menu est clair. La préparation à été faite en direct dans une cuisine qui a l'air très propre. Arrivé chez nous pour déguster c'était un régale ! Je reviendrais. Édit 13 mai 2021: 2 heures d'attentes pour une commande très simple. En voyant les commentaires récent et peu rassurant sur Google j'ai pris ma voiture et suis parti chercher ma commande directement sur place plutôt que de me retrouver avec une annulation Deliveroo. Une fois sur place un dizaine de livreurs patientent devant le restaurant, une pauvre serveuse tente de gérer la situation tant bien que mal... Apparemment présente depuis peu dans le restaurant je doute qu'elle ne reste très longtemps vu ce qu'elle doit supporter à cause du patron qui n'est pas capable de s'organiser et refuser des commandes alors qu'il est débordé... J'ai vu de mes yeux que ses enfants étaient présent dans la cuisine, j'en conclu que les conditions de travail ne sont pas idéales et cela explique clairement le problème de retard visiblement permanant avec ce restaurant. La qualité et la présentation sont devenus négligé je vous laisses deviner qu'elle photo est la plus récente... La seule excuse que le gérant a pu me donner "trop de commandes". Génération Sushi ce soir vous avez perdu un client et vous en perdrez d'autres si vous ne vous reprenez pas en mains rapidement. Une pensée à toutes les personnes qui ne mangeront pas ce soir et tous les autres soirs... Vous n'êtes pas clients vous êtes victime.


  • 🏪 Sushi Koyo (221 Avis)

  • 💬 Super accueil et choix varié ! J’ai pu manger sur place des sushis mais aussi des nems. Le cadre est magnifique 🤩


  • 🏪 Sushi Shop La Defense (746 Avis)

  • 💬 Sushi shop la defense hyper bon comme d habitude pour ceux qui aime sushi shop. j’ai commandé sur le site internet et je suis venu chercher ma commande au restaurant de la defense j’ai eu m’a commande preparé en 20 minutes top rapide juste le temps d arriver Tres bon accueil de l’equipe fraicheur des produits préparé sur place. Vous pouvez emporter ou manger sur place. Top


  • 🏪 CHEZ BIBI (195 Avis)

  • 💬 Restaurant atypique par son emplacement, sa configuration. Très bonne carte, tester le Tigre qui pleure (lamelles de boeuf cuisinées, épicées, très bonnes !). Portions généreuses, Bibi très sympa !


  • 🏪 Côté Sushi Saint-Etienne (832 Avis)

  • 💬 Un vrai régal ! J'adore, l'accueil tout comme le service et le décor sont vraiment bien.