Le rest'o

📌 Rue de la Haye Plaisante, 54200 Dommartin-lès-Toul

2.6 / 5

💬 42 Avis

A propos de : Restaurant Le rest'o à Dommartin-lès-Toul

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le rest'o qui se trouve à Dommartin-lès-Toul. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Dommartin-lès-Toul en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Le rest'o à Dommartin-lès-Toul

Avis de Christine. avec une note de 5 sur 5Christine.

Le 24/01/2024 à 12:12

5 / 5

Très bon petit restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis positif.

Avis de SAUDRAIS.A avec une note de 1 sur 5SAUDRAIS.A

Le 06/01/2024 à 14:53

1 / 5

Nourriture goût d eau poisson légumes congelées et froids dessert une religieuse decongelee à moitié avec de la mousse au chocolat tt sauf une religieuse .les toilettes imonde .restaurant froid manque de chaleur et de déco

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ,nous sommes désolés que votre passage chez nous se soit mal déroulé , cependant nous mettons tout en œuvre afin que notre clientèle reparte satisfaite , il est dommage que vous ne soyez pas venu nous faire part de votre mécontentement sur l'instant et des problèmes rencontrés , nous aurions pu trouver une solution ensemble .

Avis de Eddy.a avec une note de 1 sur 5Eddy.a

Le 06/01/2024 à 13:05

1 / 5

Très médiocre longue attente alors qu'il n'y avait presque personne, légumes froid viande pavé) très petit et de qualité moyenne, verre sale.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolés que vous ayez dû attendre pour votre plat , mais le rumsteak est assez long à cuire vu l'épaisseur , aussi nous prenons de la race à viande pour les viandes qui sont cuites au niveau du grill , donc d'une qualité supérieure. Nous prenons en compte vos remarques , et allons redoubler de vigilance , cependant n'hésitez pas à prendre contact sur le fait avec un des responsables , qui permettra de corriger le tir et vous donner pleinement satisfaction. Cordialement

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 05/01/2024 à 20:47

1 / 5

Bon bah même une étoile, c'est de trop. La bouffe est froide et fade. Poisson de plusieurs jours. Le riz qui colle. Les tomates du burger sont cuites. Gâteau chocolat, c'est du béton. Je comprends mieux le manque de clients dans le resto. Pas besoin de votre commentaire bidon Désolé que votre expérience bla bla bla

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurice.e avec une note de 3 sur 5Maurice.e

Le 19/12/2023 à 15:53

3 / 5

Nous avons pris les Croustades de st jaques (nous cherchons encore les st jaques que de la sauce)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant n'hésitez pas la prochaine fois, à demander de voir un responsable directement sur place afin de rectifier le problème si le plat n'est pas à votre convenance, nous le changeons immédiatement par un plat de votre choix.

Avis de sev.W avec une note de 2 sur 5sev.W

Le 09/12/2023 à 12:29

2 / 5

Il ne faut pas y aller pour la nourriture.... C'est froid, pain Burger rassis...franchement pas terrible... Seul point positif, le personnel est très aimable. Mais au vu de tous ces commentaires négatifs il serait temps de réagir ! Je vous encourage à vous améliorer 1

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant n'hésitez pas la prochaine fois, à demander de voir un responsable directement sur place afin de rectifier le problème si le plat n'est pas à votre convenance, nous le changeons immédiatement par un plat de votre choix.

Avis de eloine.i avec une note de 2 sur 5eloine.i

Le 09/12/2023 à 12:21

2 / 5

Frites froides, idem pour le cervelas à l'alsacienne (qui d'ailleurs avait peu voire pas de formage....) Je ne conseille pas vraiment ce restaurant.. Cependant le personnel est très aimable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Généralement les clients sont satisfaits. Cependant n'hésitez pas la prochaine fois, à demander de voir un responsable directement sur place afin de rectifier le problème si le plat n'est pas à votre convenance, nous le changeons immédiatement par un plat de votre choix.

Avis de Vanessa. avec une note de 2 sur 5Vanessa.

Le 09/10/2023 à 14:01

2 / 5

Langue de bœuf limite impossible à couper, inmangeable très déçu vu le prix... Chou fleur pas cuit du tout dur idem au final j'ai rien mangé de mon assiette à part les frites. Dessert tarte framboise OK

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Généralement les clients sont satisfaits de la langue qui est un de nos produit phare , ainsi que le gratin de choux fleurs. Cependant n'hésitez pas la prochaine fois, à demander de voir un responsable directement sur place afin de rectifier le problème si le plat n'est pas à votre convenance, nous le changeons immédiatement par un plat de votre choix. Cordialement

Avis de sylvain. avec une note de 4 sur 5sylvain.

Le 22/09/2023 à 19:34

4 / 5

Contrairement a certaine publications, nous sommes, nous concernant , satisfait du lieu, l accueil est chaleureux, le personnel aimable et souriant, la nourriture bonne, nous venons avec plaisir. Concernant le prix, ce n est pas plus chèr qu une autre cafeteria.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous vous remercions pour cet avis positif et nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes.

Avis de Sylvain. avec une note de 4 sur 5Sylvain.

Le 15/09/2023 à 10:47

4 / 5

Même si le principe est le idem a l ancien flunch, le repas est bon, l accueil souriant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous vous remercions pour ce message positif.

Avis de Fabien.o avec une note de 2 sur 5Fabien.o

Le 23/08/2023 à 13:13

2 / 5

Dans l'ensemble correct seul bemolle quand on sert les glaces pas la peine de coller ces doigts dessus surtout si la personne ne porte pas de gants

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que nous sommes désolés pour ce désagrément. Un rappel a été fait afin que cela ne se reproduise plus.

Avis de Oudin.e avec une note de 5 sur 5Oudin.e

Le 09/06/2023 à 20:44

5 / 5

Super resto je le conseil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous vous remercions pour cet avis positif.

Avis de jennifer.e avec une note de 5 sur 5jennifer.e

Le 27/05/2023 à 19:53

5 / 5

très très bon choix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif.

Avis de Chevindinger.a avec une note de 1 sur 5Chevindinger.a

Le 27/05/2023 à 15:27

1 / 5

C'est extrêmement mauvais , service pas agréable, commande bâclée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous mettons tout en oeuvre dans la mesure du possible pour améliorer la qualité de nos services. Merci de votre intérêt.

Avis de Melanie.h avec une note de 1 sur 5Melanie.h

Le 27/05/2023 à 15:25

1 / 5

Nous avons commandé deux dames blanches, le coulis servi était un coulis de café et non de chocolat. Le service laisse à désirer : plateaux débordants de coulis, serveuse pas aimable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous mettons tout en oeuvre dans la mesure du possible pour améliorer la qualité de nos services. Merci de votre intérêt.

Avis de Marie-Christine.I avec une note de 1 sur 5Marie-Christine.I

Le 10/05/2023 à 13:52

1 / 5

Nous avons dû attendre plus de 10 minutes pour une galette complète alors qu’il n’y avait personne devant nous. La galette était trop cuite et dure. Les frites n’étaient absolument pas croustillantes on aurait dit qu’elles avaient été cuites à l’eau. Seul point positif le personnel est charmant et très courtois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que nous sommes désolés si votre expérience ne s'est pas passée comme vous l'auriez souhaité. Nous transmettons vos remarques pour éviter que ce genre de problèmes se répètent. Bonne journée.

Avis de erika. avec une note de 4 sur 5erika.

Le 17/04/2023 à 14:49

4 / 5

Nous avons pris moules-frites,Bien sûr ce n'est pas du fait maison c'est des produits congelés;On est bien accueilli je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif.

Avis de Céline.a avec une note de 5 sur 5Céline.a

Le 14/04/2023 à 13:35

5 / 5

Personnel accueillant et souriant. La viande était bien cuite, large choix d’entrées et desserts à l’heure de notre passage. Très bon rapport qualité/prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif.

Avis de Catherine.r avec une note de 5 sur 5Catherine.r

Le 14/04/2023 à 11:58

5 / 5

Rapide, prix abordable, quantité raisonnable et surtout personnel sympa. Je recommande pour une pause dejeuner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif.

Avis de Peggy.a avec une note de 1 sur 5Peggy.a

Le 12/04/2023 à 13:58

1 / 5

Certes beaucoup de propositions de menu. Mais aucun goût les sauces à l eau . La viande trop cuite même le menu enfant la viande est trop cuite. Même si c est le prix est attractif il y a des limites.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Un point quant à la cuisson des viandes a été fait avec notre équipe.

Avis de Phi.u avec une note de 1 sur 5Phi.u

Le 31/03/2023 à 15:36

1 / 5

Le CROUS, qui fait aussi une cantine pour étudiants, est bien meilleur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités.

Avis de Elodie.h avec une note de 1 sur 5Elodie.h

Le 25/03/2023 à 13:48

1 / 5

Je suis venue avec une amie manger une crêpe au chocolat, la crêpe était toute caoutchouteuse et le chocolat c'était du Nustikao (Nutella mais en marque distributeur Leclerc). Vraiment du low-cost... on a mis un quart d'heure à être servies tant les 2 employés étaient desorganisés et perdus. Je pensais venir un jour à midi mais pas de légumes à volonté donc c'est fini pour moi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous avons transmis votre remarque à nos collaborateurs.

Avis de Jacques.. avec une note de 2 sur 5Jacques..

Le 11/03/2023 à 13:28

2 / 5

Vraiment pas terrible … Les employés qui servent les légumes ont l’air débordés et désorganisés la nourriture n’est pas de très bonne qualité et froide .. Je préférais le flunch

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger avec vous prochainement dans notre restaurant.

Avis de Ludovic.a avec une note de 1 sur 5Ludovic.a

Le 08/03/2023 à 10:01

1 / 5

C'est une honte de ce qui serve comme repas que du surgelés. Flunch était largement meilleur. Inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. Je regrette que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis d'échanger avec vous lors de votre éventuel prochain passage.

Avis de Marion.a avec une note de 1 sur 5Marion.a

Le 27/02/2023 à 13:22

1 / 5

Légumes surgelés, quantité de poisson ridicule inférieur à une portion du commerce, qualité digne d’une cantine professionnel. 10€ le saumon c’est très cher pour la qualité et quantité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message et votre transparence. Nous mettons tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, au meilleur rapport qualité/prix. Soyez assuré également que nos équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix.

Avis de mimi. avec une note de 1 sur 5mimi.

Le 27/02/2023 à 12:29

1 / 5

PLUS JAMAIS Une expérience navrante !!plats froids idem pour les légumes celui qui avait avant était meilleur !!! A FUIR !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger avec vous.

Avis de Amandine.Z avec une note de 1 sur 5Amandine.Z

Le 22/02/2023 à 16:19

1 / 5

Expérience catastrophique... Un steak du menu enfant mal cuit, de même pour un burger où on demande une cuisson à point... et un morceau de semelle insipide pour le plat de mon conjoint. De plus, les légumes ne sont absolument pas bons... Vous avez voulu reprendre le concept de flunch mais c'est un échec total. Les 3/4 de nos assiettes ont été jetées et on a du se racheter à manger par la suite ! Vraiment à fuir, dommage parce que le personnel reste très gentil et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Un point quant à la cuisson des viandes a été fait avec notre équipe. Nous avons aussi transmis votre remarque à l'équipe quant à leurs sympathie.

Avis de Michèle.R avec une note de 5 sur 5Michèle.R

Le 22/02/2023 à 16:13

5 / 5

Un véritable plaisir de retrouver ce lieu. Nous apprécions tout particulièrement l accueil et la sympathie du responsable Damien et de son personnel super agréable. Nous apprécions également la qualité des plats proposés. Contrairement aux critiques négatives de certains, nous tenons à rectifier la réalité et à recommander vivement cet endroit convivial. Toutes nos félicitations à l équipe du resto.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

Avis de Sylvie.a avec une note de 1 sur 5Sylvie.a

Le 15/02/2023 à 13:11

1 / 5

Alors déjà ça caille, les plats bof bof le burger reste'o est sans saveur... Le menu enfant avec un steak haché dont un enfant de 6 ans fait une bouchée... Le cuistot est obligé de se justifier à chaque fois en offrant en plus 2 nuggets....mais alors le potetos goût moisi plus jamais... Petit prix peut-être mais à quoi bon quand on laisse la moitié dans l'assiette...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec notre équipe et nous nous mobilisons pour que cela ne se reproduise pas lors de votre prochain repas ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.

Avis de Hervé.i avec une note de 1 sur 5Hervé.i

Le 01/02/2023 à 17:25

1 / 5

Lieu où il fait froid tant dans l'air que dans les assiettes . Les légumes sont servis avec parcimonie et en plus , l'employé a refusé de recuire mon andouillette qui n'était pas cuite et qui était de piètre qualité . La moutarde est au compte goutte et impossible de lire le menu déroulant qui défile trop vite . En conclusion je déconseille , passez votre chemin afin d'éviter ce personnel très désagréable . RIP Flunch

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Un point a été fait avec l'équipe afin que la prochaine fois on ne vous refuse pas la recuisson de votre viande si vous en estimé le besoin. Concernant l'affichage des plats, ils sont fixe au dessus des caisses et ne défile plus.

Avis de Justine.d avec une note de 3 sur 5Justine.d

Le 26/01/2023 à 11:35

3 / 5

Expérience très bof. Plats froids, peu copieux. Ressemble beaucoup au flunch mais en beaucoup moins bien. A voir avec le temps ? Très peu cher mais au vu de la qualité c’est compréhensif… On regrette tellement le flunch.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navré d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. J'ai transmis votre message à l'équipe afin qu'ils puissent vérifier la température des plats avant de servir. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.

Avis de Gregory.t avec une note de 3 sur 5Gregory.t

Le 21/01/2023 à 16:18

3 / 5

Si on juge la cuisine par elle même, ça ressemble à du Flunch mais en moins bon. Si on juge le prix effectivement c'est pas cher et on pourrait mettre presque 3,5 étoiles. Cet endroit vient d'ouvrir donc il faut voir avec le temps si la qualité des repas s'améliore. Les accompagnements ne sont pas.en livre service mais on peut demander à être resservi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:30–18:00
Mardi : 09:30–18:00
Mercredi : 09:30–18:00
Jeudi : 09:30–18:00
Vendredi : 09:30–21:00
Samedi : 09:30–21:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :