Restaurant

Avis sur Le rest'o

📌 Rue de la Haye Plaisante, 54200 Dommartin-lès-Toul

2.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Le rest'o à Dommartin-lès-Toul

Rédiger votre avis ici :

Nicolas.o

Le 05/01/2024 à 20:47

1 / 5

Bon bah même une étoile, c'est de trop. La bouffe est froide et fade. Poisson de plusieurs jours. Le riz qui colle. Les tomates du burger sont cuites. Gâteau chocolat, c'est du béton. Je comprends mieux le manque de clients dans le resto. Pas besoin de votre commentaire bidon Désolé que votre expérience bla bla bla

Maurice.e

Le 19/12/2023 à 15:53

3 / 5

Nous avons pris les Croustades de st jaques (nous cherchons encore les st jaques que de la sauce)

Réponse du propriétaire :

Désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant n'hésitez pas la prochaine fois, à demander de voir un responsable directement sur place afin de rectifier le problème si le plat n'est pas à votre convenance, nous le changeons immédiatement par un plat de votre choix.

sev.W

Le 09/12/2023 à 12:29

2 / 5

Il ne faut pas y aller pour la nourriture.... C'est froid, pain Burger rassis...franchement pas terrible... Seul point positif, le personnel est très aimable. Mais au vu de tous ces commentaires négatifs il serait temps de réagir ! Je vous encourage à vous améliorer 1

Réponse du propriétaire :

Désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant n'hésitez pas la prochaine fois, à demander de voir un responsable directement sur place afin de rectifier le problème si le plat n'est pas à votre convenance, nous le changeons immédiatement par un plat de votre choix.

eloine.i

Le 09/12/2023 à 12:21

2 / 5

Frites froides, idem pour le cervelas à l'alsacienne (qui d'ailleurs avait peu voire pas de formage....) Je ne conseille pas vraiment ce restaurant.. Cependant le personnel est très aimable.

Réponse du propriétaire :

Désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Généralement les clients sont satisfaits. Cependant n'hésitez pas la prochaine fois, à demander de voir un responsable directement sur place afin de rectifier le problème si le plat n'est pas à votre convenance, nous le changeons immédiatement par un plat de votre choix.

Vanessa.

Le 09/10/2023 à 14:01

2 / 5

Langue de bœuf limite impossible à couper, inmangeable très déçu vu le prix... Chou fleur pas cuit du tout dur idem au final j'ai rien mangé de mon assiette à part les frites. Dessert tarte framboise OK

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Généralement les clients sont satisfaits de la langue qui est un de nos produit phare , ainsi que le gratin de choux fleurs. Cependant n'hésitez pas la prochaine fois, à demander de voir un responsable directement sur place afin de rectifier le problème si le plat n'est pas à votre convenance, nous le changeons immédiatement par un plat de votre choix. Cordialement

sylvain.

Le 22/09/2023 à 19:34

4 / 5

Contrairement a certaine publications, nous sommes, nous concernant , satisfait du lieu, l accueil est chaleureux, le personnel aimable et souriant, la nourriture bonne, nous venons avec plaisir. Concernant le prix, ce n est pas plus chèr qu une autre cafeteria.

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous vous remercions pour cet avis positif et nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes.

Sylvain.

Le 15/09/2023 à 10:47

4 / 5

Même si le principe est le idem a l ancien flunch, le repas est bon, l accueil souriant.

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous vous remercions pour ce message positif.

Fabien.o

Le 23/08/2023 à 13:13

2 / 5

Dans l'ensemble correct seul bemolle quand on sert les glaces pas la peine de coller ces doigts dessus surtout si la personne ne porte pas de gants

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que nous sommes désolés pour ce désagrément. Un rappel a été fait afin que cela ne se reproduise plus.

Oudin.e

Le 09/06/2023 à 20:44

5 / 5

Super resto je le conseil

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous vous remercions pour cet avis positif.

jennifer.e

Le 27/05/2023 à 19:53

5 / 5

très très bon choix

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif.

Chevindinger.a

Le 27/05/2023 à 15:27

1 / 5

C'est extrêmement mauvais , service pas agréable, commande bâclée

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous mettons tout en oeuvre dans la mesure du possible pour améliorer la qualité de nos services. Merci de votre intérêt.

Melanie.h

Le 27/05/2023 à 15:25

1 / 5

Nous avons commandé deux dames blanches, le coulis servi était un coulis de café et non de chocolat. Le service laisse à désirer : plateaux débordants de coulis, serveuse pas aimable.

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous mettons tout en oeuvre dans la mesure du possible pour améliorer la qualité de nos services. Merci de votre intérêt.

Marie-Christine.I

Le 10/05/2023 à 13:52

1 / 5

Nous avons dû attendre plus de 10 minutes pour une galette complète alors qu’il n’y avait personne devant nous. La galette était trop cuite et dure. Les frites n’étaient absolument pas croustillantes on aurait dit qu’elles avaient été cuites à l’eau. Seul point positif le personnel est charmant et très courtois.

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que nous sommes désolés si votre expérience ne s'est pas passée comme vous l'auriez souhaité. Nous transmettons vos remarques pour éviter que ce genre de problèmes se répètent. Bonne journée.

erika.

Le 17/04/2023 à 14:49

4 / 5

Nous avons pris moules-frites,Bien sûr ce n'est pas du fait maison c'est des produits congelés;On est bien accueilli je recommande

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif.

Céline.a

Le 14/04/2023 à 13:35

5 / 5

Personnel accueillant et souriant. La viande était bien cuite, large choix d’entrées et desserts à l’heure de notre passage. Très bon rapport qualité/prix.

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif.

Catherine.r

Le 14/04/2023 à 11:58

5 / 5

Rapide, prix abordable, quantité raisonnable et surtout personnel sympa. Je recommande pour une pause dejeuner.

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif.

Peggy.a

Le 12/04/2023 à 13:58

1 / 5

Certes beaucoup de propositions de menu. Mais aucun goût les sauces à l eau . La viande trop cuite même le menu enfant la viande est trop cuite. Même si c est le prix est attractif il y a des limites.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Un point quant à la cuisson des viandes a été fait avec notre équipe.

Phi.u

Le 31/03/2023 à 15:36

1 / 5

Le CROUS, qui fait aussi une cantine pour étudiants, est bien meilleur.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités.

Elodie.h

Le 25/03/2023 à 13:48

1 / 5

Je suis venue avec une amie manger une crêpe au chocolat, la crêpe était toute caoutchouteuse et le chocolat c'était du Nustikao (Nutella mais en marque distributeur Leclerc). Vraiment du low-cost... on a mis un quart d'heure à être servies tant les 2 employés étaient desorganisés et perdus. Je pensais venir un jour à midi mais pas de légumes à volonté donc c'est fini pour moi.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous avons transmis votre remarque à nos collaborateurs.

Jacques..

Le 11/03/2023 à 13:28

2 / 5

Vraiment pas terrible … Les employés qui servent les légumes ont l’air débordés et désorganisés la nourriture n’est pas de très bonne qualité et froide .. Je préférais le flunch

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger avec vous prochainement dans notre restaurant.

Ludovic.a

Le 08/03/2023 à 10:01

1 / 5

C'est une honte de ce qui serve comme repas que du surgelés. Flunch était largement meilleur. Inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. Je regrette que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis d'échanger avec vous lors de votre éventuel prochain passage.

Marion.a

Le 27/02/2023 à 13:22

1 / 5

Légumes surgelés, quantité de poisson ridicule inférieur à une portion du commerce, qualité digne d’une cantine professionnel. 10€ le saumon c’est très cher pour la qualité et quantité

Photo n°1 de l'avis de Marion.a fait le 27/02/2023 à 13:22 sur le  Le rest'o à Dommartin-lès-Toul

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message et votre transparence. Nous mettons tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, au meilleur rapport qualité/prix. Soyez assuré également que nos équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix.

mimi.

Le 27/02/2023 à 12:29

1 / 5

PLUS JAMAIS Une expérience navrante !!plats froids idem pour les légumes celui qui avait avant était meilleur !!! A FUIR !!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger avec vous.

Amandine.Z

Le 22/02/2023 à 16:19

1 / 5

Expérience catastrophique... Un steak du menu enfant mal cuit, de même pour un burger où on demande une cuisson à point... et un morceau de semelle insipide pour le plat de mon conjoint. De plus, les légumes ne sont absolument pas bons... Vous avez voulu reprendre le concept de flunch mais c'est un échec total. Les 3/4 de nos assiettes ont été jetées et on a du se racheter à manger par la suite ! Vraiment à fuir, dommage parce que le personnel reste très gentil et serviable.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Un point quant à la cuisson des viandes a été fait avec notre équipe. Nous avons aussi transmis votre remarque à l'équipe quant à leurs sympathie.

Michèle.R

Le 22/02/2023 à 16:13

5 / 5

Un véritable plaisir de retrouver ce lieu. Nous apprécions tout particulièrement l accueil et la sympathie du responsable Damien et de son personnel super agréable. Nous apprécions également la qualité des plats proposés. Contrairement aux critiques négatives de certains, nous tenons à rectifier la réalité et à recommander vivement cet endroit convivial. Toutes nos félicitations à l équipe du resto.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

Sylvie.a

Le 15/02/2023 à 13:11

1 / 5

Alors déjà ça caille, les plats bof bof le burger reste'o est sans saveur... Le menu enfant avec un steak haché dont un enfant de 6 ans fait une bouchée... Le cuistot est obligé de se justifier à chaque fois en offrant en plus 2 nuggets....mais alors le potetos goût moisi plus jamais... Petit prix peut-être mais à quoi bon quand on laisse la moitié dans l'assiette...

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec notre équipe et nous nous mobilisons pour que cela ne se reproduise pas lors de votre prochain repas ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.

Hervé.i

Le 01/02/2023 à 17:25

1 / 5

Lieu où il fait froid tant dans l'air que dans les assiettes . Les légumes sont servis avec parcimonie et en plus , l'employé a refusé de recuire mon andouillette qui n'était pas cuite et qui était de piètre qualité . La moutarde est au compte goutte et impossible de lire le menu déroulant qui défile trop vite . En conclusion je déconseille , passez votre chemin afin d'éviter ce personnel très désagréable . RIP Flunch

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Un point a été fait avec l'équipe afin que la prochaine fois on ne vous refuse pas la recuisson de votre viande si vous en estimé le besoin. Concernant l'affichage des plats, ils sont fixe au dessus des caisses et ne défile plus.

Justine.d

Le 26/01/2023 à 11:35

3 / 5

Expérience très bof. Plats froids, peu copieux. Ressemble beaucoup au flunch mais en beaucoup moins bien. A voir avec le temps ? Très peu cher mais au vu de la qualité c’est compréhensif… On regrette tellement le flunch.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navré d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. J'ai transmis votre message à l'équipe afin qu'ils puissent vérifier la température des plats avant de servir. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.

Gregory.t

Le 21/01/2023 à 16:18

3 / 5

Si on juge la cuisine par elle même, ça ressemble à du Flunch mais en moins bon. Si on juge le prix effectivement c'est pas cher et on pourrait mettre presque 3,5 étoiles. Cet endroit vient d'ouvrir donc il faut voir avec le temps si la qualité des repas s'améliore. Les accompagnements ne sont pas.en livre service mais on peut demander à être resservi.

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité.

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant De La Gare (10 Avis)

  • 💬 Super bien propre on mange très bien


  • 🏪 L'arlequin (383 Avis)

  • 💬 Nous avons commande alors que nous étions sur la route. L équipe avait calculer pour que nos plats soient chaud à notre arrivée. Juste exceptionnel sur ce point Sur la qualité de cuisine c’est à l image de cette réaction juste parfait! Une cuisine où on sent le plaisir de bien faire


  • 🏪 Le Nilayda (31 Avis)

  • 💬 Très bien servi. Personnels souriant et agréablement de bonne humeur.Ambiance un peu marché super doner..merci.


  • 🏪 Restaurant du camping de l'Ilot (23 Avis)

  • 💬 La carte est belle et prometteuse, simple, et les tarifs très attractifs. Le service est agréable et très rapide (nous étions qu'une table de deux dans tout le restaurant) Je note sévèrement car 2 points m'ont vraiment déplu: l'entrecôte n'était clairement pas à la hauteur de ce qui était attendu, même pour ce prix très bas c'est vrai : une viande sèche, très dure, et sans saveur (viande congelée?pas bon fournisseur/qualité?cuisson?) Le 2e point qui m'a fait tilter, en tant que bourguignon c'est très important: une bouteille s'ouvre toujours devant les clients à table. Sinon on a passé un bon moment, la brasserie du camping dépanne bien. Mais qualité pas au niveau du discours.


  • 🏪 Falafel For You (415 Avis)

  • 💬 J'ai testé ce fast-food qui propose plusieurs options vegan ce qui a attiré mon attention. J'ai goûté le sandwich falafel. Voici mon avis : Points forts : il y avait une chips de pita excellente, la pita est bonne et moelleuse, les falafels sont corrects sans plus et la portion est satisfaisante. Il y a des crudités. Points faibles : manque d'originalité dans le travail des saveurs. Le sandwich dans l'ensemble est plutôt sec car il manque de sauce et le houmous et les falafels qui ont tendance à assécher le palais... Je pense que le sandwich mériterait une sauce nappante légèrement sucrée et acidulée pour relever le tout et pourquoi pas des herbes fraiches (menthe, coriandre ou persil...). Enfin le houmous n'a pas beaucoup de goût à part celui des pois chiches, c'est dommage. Bref c'est nourrissant mais ce n'est clairement pas le meilleur falafel de Paris.


  • 🏪 Le Roi du Poulet (208 Avis)

  • 💬 Je prends très souvent sur Uber et les prix ont grimpé, 2€ de plus pour le petit poulet rôti, les pommes de terre sont elles aussi plus chères, et la portion est réduite ! Je viens de commander et je n'ai même pas le jus de cuisson qu'il y a d'habitude.. ressaisissez vous !!!


  • 🏪 Canaille Café Brasserie (610 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance pour un café le dimanche dans l’aprem. La décoration est belle. Le café est bon. Le café gourmand pourrait être un peu plus généreux, mais c’était pas mal. Le cappuccino est aussi bon. Les serveuses sont gentilles et aimables. Adresse recommandée.


  • 🏪 Nouvelle Recette (3 Avis)

  • 💬 Nourriture infecte et accueil indésirable


  • 🏪 La table de Max, boeuf et homard (748 Avis)

  • 💬 Une des pépites de Lyon 😍 On a presque envie de ne pas mettre 5 étoiles pour ne pas attirer trop de monde dans ce lieu fabuleux et le garder pour soi… Les tarifs sont certes un peu élevés mais au regard des propositions culinaires et de l’accueil, cela reste un rapport qualité-prix EXCELLENT. Je recommande les yeux fermés et j’espère simplement qu’il me restera de la place lorsque j’y retournerai (ce qui est une certitude).