Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant chinois Le Palais De Jade qui se trouve à Cleon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant chinois à Cleon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/01/2024 à 23:17
J'adore tjr bien reçu tjr aussi bon je recommande ne vous fiez pas a l'extérieur du resto car y paye pas de mine mais vous pouvez y aller les yeux fermés 😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😁😁
Le 08/01/2024 à 21:00
Bon restaurant pour se retrouver entre amis ou en famille. Produit frais et le buffet est recomposé régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️☺️
Le 07/01/2024 à 18:05
Après les fêtes de Noël 2024 je suis venu manger avec 4 personnes le midi nous avions trouver la nourriture pas bonnes du tout pas frais trop salé Nous avons manger pratiquement du fromage et un peu le dessert pas ouffff Le samedi suivant ma fille mange là bas avec une amie le lendemain elles étaient malade 😷 elles vomissaient toute la journée. Donc à éviter ce restaurant dommage car il y a quelques années cela étaient bon et frais Des clients très déçu à fuir 😫😫😫😫 Je pene qu il faudra l intervention d un contrôle d hygiène je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame. Navré que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passé. Cependant, sachez que le personnel n’a pas changé depuis bien longtemps, les recettes non plus, et les fournisseurs non plus. Nous sommes livrés plusieurs par semaine pour garder la nourriture aussi fraîche que possible. Les plats sont préparés à la minute et le chef du wok prépare même la nourriture devant les yeux des clients. Étant un buffet à volonté, la nourriture que nous commandons n’a pas le temps de s’altérer et bien évidemment, tous nos aliments sont conservés en chambre froide et datés, je ne vois pas comment nos aliments pourraient être plus frais que cela. Concernant votre fille, je dois bien avouer que cela a l’air d’être un cas isolé car nous n’avons eu aucun autre retour similaire. Comprenez madame que je ne remets absolument pas votre parole en doute mais avez-vous pensé à consulter un médecin afin de connaître l’origine de ce mal ? Est-ce vraiment un soucis au niveau de la nourriture ou tout simplement d’un virus ? Il serait préférable également, dans ce cas, de nous contacter par téléphone pour que nous puissions connaître la nourriture qu’elle a consommée. Je me dois d’ailleurs de vous informer que nos salariés consomment exactement la même nourriture que les clients, 2 a 4 fois par jour et cela TOUS les jours hors repos/vacances. Tous y travaillent depuis longtemps, certains mêmes depuis 8 ans, et il n’est jamais arrivé aucun incident de ce genre. Pour preuve, vous pouvez voir nos salariés se servir au buffet tous les jours aux alentours de 14h et 22h. Nous avons également de nombreux clients fidèles qui consomment la nourriture très régulièrement, parfois même plusieurs fois par semaine, sur place ou à emporter. C’est aussi pour ses raisons que notre équipe est forte étonnée par ce commentaire… En espérant malgré tout vous revoir au sein de notre établissement et que votre expérience future soit meilleure. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour que nous puissions discuter calmement de cet incident. Bonne soirée
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cleon ?