Restaurant chinois

Avis sur Le Palais De Jade

📌 4 Rue Raymond Souday, 76410 Cleon

4.2 / 5

💬 950 Avis

Avis sur Le Palais De Jade à Cleon

Rédiger votre avis ici :

Magali.u

Le 04/01/2024 à 07:39

5 / 5

Très bon restaurant à volonté

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️☺️

Jonathan.e

Le 03/01/2024 à 16:51

5 / 5

Très bon buffet à volonté! Ayant été plusieurs fois je n’ai jamais été déçu! Je le conseil vivement le rapport qualité prix est au top!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️☺️

Antonio.o

Le 30/12/2023 à 22:43

2 / 5

Très déçu du buffet, viande rouge immangeable et agneau aussi et celle qu'il ont remise était encore congelée, les desserts étaient mis au compte goutte.

Keyser.�

Le 21/12/2023 à 14:57

5 / 5

Très bon restaurant, la nourriture y est super bonne et le personnel très accueillant. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Oh merci beaucoup 🥰

François.e

Le 03/12/2023 à 14:22

5 / 5

Nous avons passé un repas en famille pour un anniversaire : le service agréable, nourriture excellente, et décor magnifique.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment 🥰 Toute l’équipe vous souhaite encore un joyeux anniversaire ! A bientôt 🥰

Nicolas.a

Le 26/11/2023 à 17:39

4 / 5

Restaurant dans la moyenne, la cuisine n a vraiment rien d extraordinaire. Le personnel est sympa.

Grt.o

Le 18/11/2023 à 02:28

2 / 5

Beaucoup trop chère pour un buffet à volonté ou les aliments sèche dans les plats

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, Navré que votre expérience dans notre établissement ne soit pas a la hauteur de vos attentes. En revanche, je tiens à préciser que nos tarifs font partis des moins chers de la région pour exactement les mêmes fournisseurs et la même qualité de buffet. Si les aliments sèches dans les plats, c’est parce qu’à cette époque de l’année, la clientèle se fait plus rare et que le réapprovisionnement se fait évidemment moins afin également d’éviter le gaspillage alimentaire. En espérant malgré tout vous revoir dans notre restaurant, Bonne soirée

Gérard.a

Le 14/11/2023 à 13:35

5 / 5

Choix des Plats et amabilité du personnel !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🥰

Jordan.o

Le 03/11/2023 à 09:05

5 / 5

Nous vivons une époque formidable ! Quel chance d’être née au siècle des buffets ! C’est à chaque coup un grand moment de cuisine et de joie . Le choix pour la ripaille est digne d’un repas chez les nobles , la vue sur le lave auto est à couper le souffle ! Une adresse à retenir

Aurore.e

Le 02/11/2023 à 14:28

2 / 5

4,2 bas franchement je ne comprend pas. Peu de choix. Arrivé à 13h à 1h apres l'ouverture du resto il ny a avait presque plus rien je suis choqué tout les resto buffet à volonté que j'ai fais il y avait tjs des plats remplis. Des frites a la patate douce cest rare que les gens aiment ça. Pas de fromage et comme à dit une cliente pendant que l'on prennaient les desserts oh ils ont tout mangés bien déçu !

Céline.l

Le 07/10/2023 à 21:34

5 / 5

Très chouette moment en famille

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️☺️☺️

Smb.b

Le 01/10/2023 à 02:08

5 / 5

Très bon restaurant, choix diversifié et pour tout les goûts, je recommanderais très fortement à mes proches, personnel agréable 😊

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !! ☺️☺️

Massinissa.h

Le 01/10/2023 à 01:27

5 / 5

Un bon restaurant je vous le recommande on a très bien mangé la nourriture est fraîche le personnel super adorable une belle expérience on reviendra avec un grand plaisir jamais déçu

Réponse du propriétaire :

Oh c’est adorable 🥰 Merci beaucoup ☺️☺️

Lucie.i

Le 30/09/2023 à 21:48

5 / 5

Très bonne cuisine personnel acceuillant , domage d être tombé derrière un client qui fait un scandal pour ne pas payer son repas

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️☺️

Christ.a

Le 30/09/2023 à 19:59

1 / 5

Attention à ce que vous manger, petit problème sur la fraîcheur des crevettes, je signale à la serveuse qu elles sentent l ammoniaque, et il ne les enlevé pas, c est une honte. Comment est la fraîcheur des autres plats. Nous sommes partis sans finir de manger

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, Je vous avoue être extrêmement déçue de votre commentaire. En effet, vous nous avez confié avoir sentit une odeur étrange après vous êtes servis des crevettes. Aussitôt, notre serveuse a remonté l’information aux responsables. Notre équipe a tout de suite vérifier les emballages, sentit et goûter les crevettes. Malgré le fait que notre équipe n’ai rien trouvé de suspect, nous avons préféré retirer la totalité des crevettes présentes au buffet et nous avons ouvert un nouveau paquet. Je tiens d’ailleurs a vous faire remarquer que vous êtes les seuls clients a avoir mentionner ce soucis, pourtant, les crevettes font parties des aliments les plus consommés dans notre établissement. En caisse, vous avez exigé un geste commercial, ce que je comprends et nous vous avons proposé de vous faire une réduction de 50%, ce que vous avez refusé exigeant de ne rien payer du tout. Après un échange avec le responsable et quelques minutes de débat, nous avons, d’un commun accord avec vous, décidé de vous faire régler uniquement les boissons. Nous vous avons donc fait cadeau des deux buffets pour nous excuser de cet incident. Cependant, rédiger cet avis en disant que nous n’avons même pas retirer les crevettes du buffet (ce qui est totalement faux) et insinuer que le reste de notre nourriture n’est pas fraîche nous déçoit fortement… Vous qui étiez des clients fidèles, vous savez très bien que ce genre d’incident ne fait pas parti de nos habitudes. L’information sera remontée à notre fournisseur. En revanche, au vu de votre manque de compréhension, nous vous invitons à ne malheureusement pas revenir dans notre établissement… Bonne soirée.

olivier.i

Le 10/09/2023 à 15:42

4 / 5

Une équipe dynamique,je n'ai jamais été déçu, c'est un régal a chaque fois.

Réponse du propriétaire :

Oh merci beaucoup, c’est adorable ☺️ A bientôt 👋🏼

Sofia.

Le 04/09/2023 à 12:13

2 / 5

Manger hier, j'ai été malade peut-être la glace dans les bacs qui était bizarre.

Geoffroy&.o

Le 30/08/2023 à 14:19

4 / 5

Pratique et rapide Le buffet est bien varié Le prix est raisonnable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🥰🥰

Chez.u

Le 28/08/2023 à 19:50

5 / 5

Les serveurs son sympa et l’apprenti serveur aussi je recommande patron sympa

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️☺️

Tristan.u

Le 28/08/2023 à 11:56

4 / 5

Super resto. Un buffet avec beaucoup de choix

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

Beatrice.e

Le 28/08/2023 à 10:52

4 / 5

Pour la première fois nous sommes allés dans ce resto alors que nous habitons à quelques kilomètres, nous avons été très satisfait de l'accueil, du buffet à volonté très divers et variés, nous avons apprécié tout le buffet jusqu'au dessert, nous reviendrons sans hésitation, merci encore pour le personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, c’est très gentil ☺️☺️

Willy.a

Le 20/08/2023 à 14:26

3 / 5

2eme passage dans le restaurant la 2eme fois j'ai trouvé ça moins bien que la première fois moins de choix beaucoup de pla halal il en faut pour tout le monde visiblement le halal fait fureur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée pour votre expérience au sein de notre établissement… je vous avoue ne pas comprendre quand vous dites qu’il y a moins de choix qu’auparavant étant donné que nous avons élargi notre buffet avec de nouveaux plats ainsi que de nouveaux desserts (moules et panga par exemple, ou encore mousse au caramel beurre salé, mangue, etc…) Évidemment, nous avons toujours proposés des plats halal mais nous avons décidé récemment d’afficher ceux qui l’etaient pour que cela soit plus facile pour notre clientèle ainsi que notre personnel. Ayant une clientèle mixte, nous avons bien entendu également des musulmans et il est normal de pouvoir les satisfaire autant que les autres, peu importe leurs habitudes ou régimes alimentaires… En espérant quand même vous revoir au sein de notre établissement et que vous apprécierez votre future expérience plus que celle-ci… Bonne soirée

eva.e

Le 20/08/2023 à 13:55

5 / 5

Nous sommes venu manger, nous étions 7 personnes (3 adultes et 4 enfants), de l'accueil jusqu'au règlement de plus un petit saké offert pour la digestion juste parfait, personnelles souriant,a l'écoute et professionnel. Les plats étaient excellents, beaucoup de choix. La décoration du restaurant est juste magnifique, l'hygiène était parfaite même au toilette. Nous avons passé une très bonne soirée, nous reviendrons avec plus de monde et avec plaisir ☺️

Réponse du propriétaire :

Votre commentaire est adorable et nous pousse à continuer nos efforts et s’améliorer d’autant plus. Merci beaucoup ☺️☺️

Johann.a

Le 30/07/2023 à 23:08

5 / 5

Très bon accueil service au top

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️☺️

Isabelle.a

Le 30/07/2023 à 23:04

5 / 5

Très bon accueil, repas excellent 👌 !!!! A recommander

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️☺️

Camille.s

Le 30/07/2023 à 21:32

5 / 5

Toujours un plaisir de venir avec mes 3 filles. Un très bon accueil, un buffet bon et bien garni. Le personnel est vraiment très gentil. Nous venons principalement le midi, il ne manque quasiment jamais de rien et quand cela se produit il suffit de demander et le réapprovisionnement se fait rapidement et toujours avec le sourire. A très bientôt 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️☺️

Lea.a

Le 02/07/2023 à 21:22

2 / 5

N’ayant plus l’accès à la carte sur le site nous nous rendons sur place pour une commande à emporter. Une fois sur place le buffet est vide, nous avons demandé au serveur qui nous été attitré pour la préparation de notre commande de pouvoir nous préparer certains maki ce qui a été fait, mais ceux ci on été mis au buffet nous avons du nous « jeter» sur les plateaux pour pouvoir emporter ce qui nous revenait et se servir soit même car la personne était tout compte fait à plusieurs poste et ne pouvait pas assurer pleinement notre commande. Pour ce qui est du prix!! Cela est facile de nous donner un tarifs de 5€ par barquette, puis à la fin on nous préviens en caisse que c’était plus chère pour une barquette de japonais !! Étant une « habituée » lorsque la carte était disponible sur le site il est clair que je ne reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, tout d’abord, nous sommes désolés pour votre mésaventure au sein de notre établissement. Cependant, je tenais à éclaircir la situation. Lors de votre arrivée, vous avez uniquement demandé le prix d’une barquette de nouilles. Ce à quoi mon collègue vous a répondu « 5€ ». En aucun cas vous avez demandé le détail des prix de toutes les barquettes. Il en va de soit que selon les produits à emporter, le prix sera différent. De plus, à votre arrivée, le seul plat manquant était le japonais. Vous avez demandé a mon collègue de ravitailler le japonais, et il a accepté en vous prévenant qu’il y aurait de l’attente. Ce à quoi vous avez répondu « Oui, sans soucis ». Pour pouvoir assurer le service des clients sur place ainsi que de votre commande, mon collègue, initialement attitré à votre commande, a prit la place du chef du wok pour que celui-ci prépare plus de japonais comme vous l’aviez demandé. Celui-ci serait revenu vers vous pour vous servir à condition de lui laisser le temps. Vous avez pris la décision de vous servir vous même en sachant que ce sont les serveurs qui doivent remplir les barquettes. Il est d’ailleurs précisé que l’utilisation des barquettes est strictement réservée aux employés du restaurant. Dernier point, après avoir chargé vos barquettes plus que ce qu’elles ne peuvent en contenir, mon collègue vous a informé du supplément qui vous serait facturé quand vous étiez encore au buffet et non à la caisse comme vous le dîtes. Il vous a d’ailleurs facturé que 2 barquettes alors qu’il aurait du en facturer une 3eme au vu de la quantité de celles-ci. Le site internet a été mis en place au moment du covid pour pouvoir continuer à faire tourner la société et pouvoir également ravir nos clients d’un peu de liberté à cette période. A la suite des réouvertures des restaurants, ce site fût clôturé pour revenir à la méthode initiale. Encore désolée pour ce mauvais moment passé dans notre restaurant. Toute l’équipe du Palais de Jade.

Justine.a

Le 02/07/2023 à 21:20

2 / 5

Venu pour une commande à emporter, on a attendu 1h car le buffet était vide à notre arrivée. On demande le prix de la barquette, on nous répond 5€. On demande à ce que de nouveaux sushis soient préparés car il n’y en avait plus. Ils remplissent donc légèrement le buffet de sushis mais le temps qu’on nous serve, il n’y en a déjà plus. On décide donc de remplir nos barquettes nous mêmes, et une fois celles-ci remplies ont nous dit seulement à la fin qu’il faut mettre que 10 sushis par barquette (on en avait déjà remplis 2 devant les yeux de la personne censée nous servir et rien ne nous a été précisé). Arrivé à la caisse, on se rend compte que le prix est beaucoups plus élevé que seulement 5€ par barquette. Nous ne reviendrons plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Étant donné que le restaurant Le Palais de Jade pense qu’il est inutile de publier et de répondre trois fois le même commentaire, je vous demanderai de vous référer à la réponse de Lea Lannée. Merci, l’équipe du Palais de Jade

Kevin.a

Le 02/07/2023 à 21:13

2 / 5

Je n’ai jamais vu un buffet aussi vide.. 1h d’attente pour une commande à emporter avec supplément par barquette car on nous prévient une fois qu’on à remplis les barquettes du prix et du nombre de sushis.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Étant donné que le restaurant Le Palais de Jade pense qu’il est inutile de publier et de répondre trois fois le même commentaire, je vous demanderai de vous référer à la réponse de Lea Lannée. Merci, l’équipe du Palais de Jade

Aldric.u

Le 16/06/2023 à 23:01

1 / 5

On me prépare mon plat à emporté, mélangeant les différentes sauces dans une même barquette !!!!!! Qu en à qualité, elle laisse a désirer pour le prix. Je ne recommande pas à emporter et forcément je n’irai jamais manger dur place.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, m’étant moi même chargée de votre commande a vos côtés vous étiez donc au courant que les sauces des plats que vous avez pris n’étaient pas les mêmes, j’ai par ailleurs fait de mon mieux pour éviter de mélanger les sauces de votre plat comme précisé au moment du remplissage de vos barquettes et avec votre accord. En ce qui concerne le prix, vous avez été informé dès votre entrée dans le restaurant où je vous ai proposé d’aller voir ce que nous proposions avant de m’occuper de votre commande. Ayant choisi les produits les plus onéreux de la carte il en va de soit que le prix total soit plus élevé que lorsque l’on prend des produits moins chers. Etant venu dès l’ouverture la qualité était au rendez-vous. Au regret que vous n’ayez pas apprécié votre experience au sein de notre établissement. Cordialement.

Dylan.e

Le 09/06/2023 à 18:52

5 / 5

Toujours très bon, on se régale pour pas trop cher.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🥰🥰

kamla.e

Le 31/05/2023 à 23:38

4 / 5

Très grande diversité, légumes,viandes, poisson a volonté...sans attente ni chichi.tarif attractif surtout en semaine.recommande.!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️☺️

LILOU.E

Le 11/05/2023 à 10:53

5 / 5

Nous venons depuis plusieurs années avec mon mari , mes enfants et la famille et rien à dire c’est le meilleur restaurant des alentours Accueil super et buffet au top toujours autant de choix bref le palais de jade est notre restaurant préféré 😉

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, c’est adorable ☺️

Jean-Philippe.i

Le 20/04/2023 à 20:59

5 / 5

C'est très bon et le personnel très agréable et sympa.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

Nini.

Le 15/04/2023 à 08:05

2 / 5

Payer 46,40 euros pour 1 menu adulte (20,80€) et 2 menus enfants (12,80 € / enfant entre 6 à 10 ans) alors qu'ils n'ont quasi rien mangé à part quelques frites et 2-3 nuggets, vu que pas grand chose ne les tentait, je trouve ça vraiment excessifs pour du congelé. Je préfère payer le même prix voire moins cher et aller dans un restaurant avec des produits frais et faits maison, et oui c'est possible. Dommage. Bonne continuation tout de même.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Mis à part les fritures et quelques desserts, aucun autre plat n’est congelé. Nos plats, salades, crèpes et verrines sont tous préparés sur place par notre personnel. Ce n’est pas correct de parler comme cela de notre travail sans même s’assurer que la nourriture soit réellement congelée au préalable. Malheureusement, notre restaurant est un buffet asiatique. Vous venez dans notre établissement en connaissance de cause. Si les enfants ne trouvent pas leur bonheur, c’est simplement qu’ils ne font pas partis de notre clientèle cible. De plus, vous saurez que nous travaillions avec des produits qui ont un coût considérable et que le tarif du week-end 20€80 n’est pas suffisant pour rembourser nos frais. Nous sommes alignés à notre concurrence et nous ne sommes pas le buffet le plus cher de la région. Je pense simplement que les buffets asiatiques ne sont pas fait pour vous, et je vous souhaite de trouver votre bonheur dans d’autre restaurants. La prochaine fois, si l’hotesse de caisse vous demande si tout s’est bien passé, il serait preferable d’être honnête ainsi que de se renseigner quant a la fraîcheur des plats. Bonne journée.

Philippe.o

Le 12/04/2023 à 16:35

5 / 5

Toujours aussi bien accueilli Equipe formidable et sympathique Mr et Mme cahuetes

Réponse du propriétaire :

Oh, merci beaucoup ☺️ C’est toujours un plaisir de s’occuper de clients tels que vous 🥰 A bientôt 👋🏼

Alexandre.

Le 08/04/2023 à 18:04

5 / 5

Très bonne expérience. Malgré le rush qu'ils ont eu, le personnel est resté souriant et attentif. Les plats étaient bons, surtout les fritures !! Un large choix sans compromis sur la qualité. De l'extérieur ça n'attire pas l'attention mais n'hésitez pas.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, c’est gentil ☺️

Bénédicte.

Le 28/03/2023 à 09:22

3 / 5

De moins en moins bien, rien à dire sur le personnel mais pour les plats si vous arrivez vers 12h30-13h00 il n y a plus de choix et si les produits manquent ils n en remettent pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’abord pour votre commentaire. En revanche, tous les plats sont ravitaillés. Si ce n’est pas fait, c’est seulement parce que le personnel ne s’en est pas rendu compte. Quand ce genre de situation se produit, il ne faut pas hésiter à demander. En général, quand un bac est vide, il est souvent déjà en commande. A ce moment, il faut juste patienter un peu, le temps de la cuisson… La majorité de nos clients le savent, nous cessons de ravitailler le buffet a 14h et a 22h. Pas avant. Quand un client arrive tard, nous faisons même le tour du buffet pour savoir quels plats nous devons recommander. En espérant malgré tout vous revoir au sein de notre établissement, Bonne soirée

stephane.e

Le 26/03/2023 à 00:58

3 / 5

Restaurant sympa bonne ambiance sérieux. Plat froid et sec surtout les nems. Le wok est impeccable

Anaelle.u

Le 22/03/2023 à 13:05

5 / 5

Très bon restaurant, beaucoup de choix et de qualité, une belle salle bien décorée. Seule petite remarque, il faudrait peut être préciser lorsqu'il y a du piment 😂

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️ N’hésitez pas à nous contacter pour nous dire quel plat était trop pimenté et si cela n’a pas été précisé ☺️ A bientôt 👋🏼

Farid.h

Le 18/03/2023 à 13:12

1 / 5

Restaurant à éviter hygiène déplorable Véro dans les assiettes. On nous a quand même fait payer. Franchement, il y a beaucoup mieux pas loin. Les polydores réflettent la qualité de vos fournisseurs, si c'est pareil pour le reste...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir monsieur, Ce "vero" que vous avez trouvé dans votre huître s'appelle un polydore. Ce polydore, que tous les amateurs d'huîtres connaissent, est sans aucun danger pour le consommateur. Il n'a d'ailleurs absolument aucun lien avec l'hygiène du restaurant mais témoigne plutôt de la fraicheur de nos huîtres. C'est un phénomène totalement naturel et ceci est en aucun cas de notre faute. Je vous invite ainsi à élargir vos connaissances en faisant quelques recherches sur le sujet. En revanche, tous les clients ici présents ont pu applaudir vos talents théâtraux lors de votre représentation en spectacle pendant le déjeuner de ce midi. En effet, votre oratoire aura bien divertit notre clientèle. Concernant un geste commercial, vous pouvez considérer le fait de ne pas vous avoir facturé la quantité impressionnante de gaspillage que vous avez effectué comme tel. Nous tenons d'ailleurs à vous remercier pour les 5 étoiles que vous nous laissez grâce à cet avis, celui-ci représentant avec splendeur votre irrationalité. Cordialement.

Cecile.o

Le 08/03/2023 à 15:51

3 / 5

La cuisine a changé. Mais le personnel est super gentil

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

O.

Le 06/03/2023 à 21:24

5 / 5

Bon accueil, large choix de nourriture, plats asiatique, japonais mais aussi des frites et des nugets. Propre mais si les meubles sont vieillissants

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🥰 Les nouvelles chaises arrivent bientôt…

catherine.r

Le 06/03/2023 à 09:24

1 / 5

Bonne à vous tous je pense qu'il y a eu un changement de propriétaire, je n'ai jamais vu ça le buffet et vide rapidement, des entrées au désert jusqu'au bac a glace. Les chaises sont franchement en très piteux état cela donne un aperçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Aucun changement de propriétaire depuis 2019. Seulement des gros soucis en cuisine qui ont obligés le chef à faire le travail de 4 personnes a lui seul. Les nouvelles chaises sont déjà commandées et elles arriveront bientôt. Au lieu d’exposer ce genre de commentaires sur Google, je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas posé la question à notre personnel en priorité. Tout reviendra bientôt à la normale. Bonne journée. Petit plus : le parking ne nous appartient pas. C’est un parking public appartenant à la commune. Nous sommes les premiers à souffrir de cette problématique. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire…

Steph.a

Le 04/03/2023 à 12:49

1 / 5

Nous venions très souvent dans votre restaurant cependant je rejoins certains commentaires pour dire que le mobilier est vieillissant mais ce n'est pas le plus important. Le buffet le soir en we est très mal garni. La petite de 7 ans n'a mangé que des frites car il n'y avait pas grand choix malgré cela on a refusé le geste commercial de la compter en tarif-6. Pour l'accueil heureusement vous avez une serveuse dynamique dans l'équipe qui relève le niveau car le sourire n'est pas forcément au rdv. Et nous avons une petite minette en caisse qui fait des allusions etranges même à des pères de famille. Donc pas top. C est dommage une telle dégradation de service. Pour vous répondre la serveuse que je qualifie de dynamique était effectivement en train de S'occuper de quelqu'un d alcoolisé je vous confirme mais l'autre serveuse était en salle au moment de notre encaissement mais comme je vous l'ai dit nous venons souvent et donc cette personne est souvent en caisse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Comme nous avons déjà expliqué à plusieurs reprises, nous sommes un buffet à volonté. Nous ne faisons pas payer quelqu’un le double de la facture parce qu’il mange beaucoup. De la même façon que nous ne facturons pas moins cher quelqu’un qui mange peu. Tous les prix sont affichés devant la porte, quand vous franchissez la porte, vous connaissez déjà tous les prix que nous proposons. De plus, vous êtes entrés peu de temps avant la fermeture et nous vous avons demandé quels plats vous vouliez recommander. La serveuse qui s’est occupée de vous du début jusqu’à la fin, a pris le temps de faire tout le tour du buffet et vous lui avez demandé de recharger uniquement le bac de frites…. Je tiens d’ailleurs à préciser que la serveuse que vous qualifiez de dynamique est exactement la même personne que « la petite minette qui fait des allusions » ce qui d’ailleurs est strictement impossible! En effet, quand vous êtes passés en caisse, cette serveuse était en même temps en train de s’occuper d’un client alcoolisé, qui manquait de respect aux employés ainsi qu’aux clients. Ceci explique peut-être pourquoi, a ce moment précis, elle n’avait pas trop envie de sourire. Cette équipe d’employés travaille ici depuis des années, cela s’agit alors d’un quiprocopro. Pour vous rassurer, je tiens d’ailleurs à vous préciser que cette employée est mariée, mère de trois enfants et très heureuse en ménage. (Je viens de voir que vous avez modifier votre commentaire donc je me permets de vous poser une question. Comment « la petite minette de la caisse » peut-elle faire des allusions à des pères de famille si elle n’était même pas présente à la caisse lors de votre encaissement ??) En vous souhaitant, une bonne journée.

Nicolas.a

Le 03/03/2023 à 13:45

2 / 5

A 14€80 le buffet, la combinaison chèques restaurant + carte est refusée si la carte n'est pas à 10€ minimum. C'est chiant.

Réponse du propriétaire :

En effet. Je comprends votre problématique. Nous allons changer cela. Bonne journée

Amélie.a

Le 02/03/2023 à 20:04

5 / 5

Vraiment excellent comme d'habitude, un buffet juste énorme avec tout ce qui existe dont des sushis 'originaux' en forme de triangle avec des goûts excellent que je ne trouve qu'ici ! Le service est toujours au top même si les soirées avec du monde entraîne forcément des oublis et retard (comme nous ramener une cruche rempli). A noter que les soirées peuvent être relativement bruyantes suivant le nombre de clients. Bref je reviendrai à coup sûr et souvent ! A noter : 13,80€ le midi à volonté ce qui est vraiment très bon marché pour la qualité et surtout le choix ! (C'est le plus grand buffet à volonté que j'ai pû tester) Bon appétit !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, c’est adorable 🥰 Sachez qu’en raison de l’inflation, nous avons malheureusement été obligés de passer notre buffet au prix de 14€80 le midi… En espérant vous revoir bientôt ☺️

Jennifer.e

Le 25/02/2023 à 20:22

5 / 5

Excellent ! Personnel très sympathique et souriant, Grand choix d'entrée, de plat et très grand choix de dessert, un gros++ pour les mousses en verrine et la sauce au haricots noirs du chef work, le meilleur chinois dans lequel j'ai mangé

Réponse du propriétaire :

Merci énormément, c’est adorable ☺️☺️

Chris.u

Le 21/02/2023 à 10:19

3 / 5

Accueil très timide mobilier vieillissant sushi et maki au top tout le personnel fait la gueule obliger de leurs tirer les vers du nez buffet en général assez bien carafes sales dépôt de moisi le geste du patron aucun ils nous as esquiver et ne s'est même pas excuser pauvre serveur il ne savais plus où ce mettre ... Conclusion bonne nourriture mais mauvais entretien du restaurant et ambiance morbide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je ne comprends absolument pas en quoi notre « personnel fait la gueule ». Nous sommes en effet réputés pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Vous êtes bien le seul à trouver ici une ambiance « morbide ». Mauvais entretien du restaurant ? Je ne suis pas d’accord. Notre personnel travaille beaucoup a prendre soin de notre restaurant. Malheureusement, nous ne sommes pas des robots et il arrive qu’un détail passe a la trappe. Sachez que les carafes d’eau sont lavées en machine a chaque utilisation. Elles n’ont parfois pas le temps de sécher parfaitement et elles peuvent donc finir par moisir. Dans ces cas-là, nous les jettons a la poubelle immédiatement. Mais comme je vous le dis, nous ne sommes pas des robots… Et mon collègue s’est excusé platement pour cet incident. Concernant le mobilier, nous sommes en cours de changement et nos clients fidèles vous dirons qu’il y a déjà beaucoup de choses qui ont été améliorées depuis le rachat en 2019. Cependant, le changement de mobilier est un coût considérable et cela est extrêmement difficile pour nous depuis le covid et l’inflation. Si nous pouvions nous le permettre, vous vous doutez bien que nous aurions déjà effectué beaucoup de travaux. Si ce n’est pas encore fait, c’est que nous pouvons pas encore investir, tout simplement. En revanche, le patron n’a absolument pas cherché à vous esquiver mais étant en charge des plats du buffet ce jour-là, il était très occupé à cuisiner afin que les plats soient réapprovisionner. Également, ma collègue en caisse aurait pu vous faire un geste commercial, mais pour cela, il aurait fallu que vous soyez honnête au moment de passer au règlement. En effet, a aucun moment vous avez évoqué ces problèmes car je cite « tout s’est très bien passé ». Ma collègue, ne sachant pas quel client s’était plaint, n’a donc pas eu la possibilité de faire un geste commercial. En vous remerciant, Cordialement, Le Palais de jade.

allison.a

Le 16/02/2023 à 12:30

4 / 5

Très bon restaurant,beaucoup de choix.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

Amira.n

Le 14/02/2023 à 08:14

4 / 5

Très bien ! Restaurant propre ainsi que les toilettes . Personnels souriant et sympathique ! Nous avons bien manger le choix était au rdv , je reviendrais sans problème !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

emilie.a

Le 13/02/2023 à 23:26

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine ça reste du buffet a volonté. Mais c'est abordable et il y a une grande variété de produit. Les serveurs sont rapides et aimables.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

mouss.e

Le 13/02/2023 à 02:42

1 / 5

j'ai mis du citron et du sel sur les huîtres et elles ne bougeaient pas ce qui veux dire qu'elles sont mortes donc rempli de bactéries !!!

marie.r

Le 12/02/2023 à 20:28

4 / 5

Agréable le dimanche moins de monde donc moins de bruit, personnel à l'écoute

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

Beben.e

Le 09/02/2023 à 18:35

1 / 5

Je deconseille fortement ce restaurant chinois. Je n est jamais vue ca ,en début de service la plupart des denrée de servis etais froide.des nems trop cuite et certainement de la veille.le poisson en beignets, les cuisse de grenouille c etais iden de le veille. Tre mauvaise expérience. A ne pas faire

Mickaël.

Le 05/02/2023 à 09:36

5 / 5

Cela faisait un certains que je n’étais pas revenu dans ce restaurant et quand je lis certains commentaires je ne comprends pas les commentaires négatifs. Personnels accueillants et souriant. Avec la formule buffet on a à accès à un large choix de mets pour un prix raisonnable malgré le contexte de la hausse des prix des énergies , de l’alimentaire, etc ! Je reviendrai sans hésitation

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. C’est ce genre d’avis qui nous motive et nous donne envie de faire encore mieux ☺️ En espérant vous revoir bientôt 👋🏼

Gauderic.

Le 01/02/2023 à 09:21

4 / 5

Resto asiatique traditionnel. Buffet très varié et personnel très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️☺️

Laëtitia.e

Le 31/01/2023 à 22:43

5 / 5

Super resto avec qualité particulière pour les petits chefs en cuisine !😋

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️☺️

Cordier.a

Le 29/01/2023 à 21:00

1 / 5

Dommage pas très commerçant. Opéré recemment de l’estomac j’ai mangé 2 sushi, 1 brochette boeuf fromage. 2 morceaux de poulet au wok. 1 part de tarte coco. J’aurais pu beneficier du tarif enfant. 6 ans que je venais. Vous ne me verez plus. Tant pis vos collègues des autres buffets le font et auront le plaisir de me compter plus souvent parmis leurs clients.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir monsieur, Pardonnez-nous pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Cependant, vous saviez que nous ne baisserions pas le tarif du buffet dès que vous êtes entrés dans notre restaurant. Il était donc encore temps pour vous de changer d’avis et d’aller dîner chez un confrère. Afin d’essayer de vous faire comprendre pourquoi nous ne pouvons pas réduire le tarif du buffet, je me permets de vous énumérer quelques causes : - Depuis quelques temps, nous remarquons une recrudescence de cas comme le votre. En effet, presque tous les jours, des gens nous demandent de baisser le tarif du buffet suite à une opération de l’estomac. Comprenez bien que je ne mets absolument pas en doute votre parole mais certains ne sont par ailleurs pas honnêtes et sans justificatif médical, nous ne pouvons malheureusement pas mettre en place ce système. - Depuis quelques années, les commerçants, notamment les restaurateurs, souffrent beaucoup de la conjoncture. D’abord, le Covid. Ensuite, le conflit Russie-Ukraine. Puis l’inflation. Nous essayons tant bien que mal de conserver nos tarifs d’autrefois mais pour être honnête, cela devient terriblement compliqué et nous ne pouvons pas, en plus de tout cela, réduire le tarif du buffet pour chacun de nos clients. Pouvez-vous imaginer, monsieur, combien de fois par jour nous entendons des phrases telles que « Mon fils vient tout juste de prendre 10ans. Pouvez-vous le compter en buffet enfant ? » « Nous ne sommes pas huit et/ou mon anniversaire n’est pas aujourd’hui, pouvons-nous quand même obtenir la bouteille offerte ? » « Je me suis fais opérée de l’estomac récemment, puis-je avoir un prix ? » « Je n’ai pas terminé mon assiette, puis-je emmener les restes gratuitement ? » J’en passe et des meilleures…. Alors oui, nous pouvons faire un geste commercial de temps en temps, mais plusieurs fois par jour…. N’oublions pas que derrière chaque entreprise se cache des charges mais aussi des salariés, des familles… Si nous baissons le tarif du buffet pour chaque personne qui nous le demande, nous courrons droit vers une fermeture économique… - Également, nous sommes un buffet à volonté. Notre rentabilité se fait en fonction de ce que chaque personne consomme. Nous ne facturons pas double un client parce qu’il mange énormément…. Il n’aprecierait pas trop. Nous ne facturons pas non plus moins cher un client parce qu’il n’a pas beaucoup mangé… Nous ne pouvons pas contrôler ce que chaque client fait ou consomme parce que nous sommes un buffet à volonté et non un restaurant à la carte. Chaque établissement à ses règles, ses avantages et ses inconvénients… Si nous ne répondons pas à vos attentes, je vous invite à aller dîner chez un confrère. J’espère que nos explications vous auront fait comprendre notre point de vue. En vous souhaitant une bonne soirée, l’équipe du Palais de Jade.

Katia.e

Le 28/01/2023 à 05:11

5 / 5

On y mange très bien. Prix très raisonnable

Samsandy.

Le 07/01/2023 à 23:04

5 / 5

Merci pour votre accueil Très bon restaurant propreté nickel accueil génial toujours à notre service les serveurs poli et agréable j'ai adoré passer un bon moment à manger dans ce restaurant pour le prix je trouve ça très bien et bien copieux je n'ai pas été du tout déçu d'avoir mangé chez eux . je ne suis pas déçu merci pour votre accueil ça m'a fait beaucoup du bien de venir manger chez vous hier midi. je vous embrasse tous très fort et merci encore

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment, c’est adorable 🥰

Bruno.e

Le 04/01/2023 à 11:58

5 / 5

Très bon accueil, un buffet diversifié et savoureux, je recommande...😋😋😋

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️☺️

Bella.e

Le 31/12/2022 à 18:16

5 / 5

J’adore Le restaurant est magnifique La nourriture est super bonne Franchement à chaque fois que j’y vais je suis super contente 😀 Je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️☺️☺️

veronique.u

Le 30/12/2022 à 22:39

1 / 5

De retour du restaurent très très déçu , des plats vides,secs,des desserts tièdes normal l'armoire à dessert était chaude donc les choux tournés,fromage blanc liquide, mousse tiède. Rien à voir avec ce lieu qui 3 à 4 ans en arrière etait si bien cela fesait longtemps que je n'y étais pas retourner mais ce sera la dernière nous étions une table de 14 personnes dont 12 on fait 1 heure de route pas ravi du tout. On ne joue pas avec l alimentaire Et pour un vendredi à à peine 21h plus rien , pas topje comprend mieux le peu de monde qui y étais ADIEU

Moi.o

Le 15/12/2022 à 17:39

1 / 5

bonjours nous y allons plus la derniere fois nems dessecher et pas frais noix de st jacque pas frais du tout et fallais quemander pour qu il en remettre completement decu et nous sommes pas les seuls ca ne vaut aucune etoile decevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Je pense que vous faites erreur. Nous ne proposons pas de noix de saint-jacques. Bonne soirée

Caroline.A

Le 09/12/2022 à 11:59

5 / 5

Le personnel est vraiment super sympa, tous sont souriants et prêts à papoter si pas trop de monde ou fin de service. C'est chouette. Et on mange bien 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, c’est adorable ☺️☺️

Frederique.a

Le 27/11/2022 à 20:50

4 / 5

Produits de qualité, personnel agréable. Attention tout de même, les plats ne restent pas très chauds. Dommage.

Amélie..

Le 19/11/2022 à 10:36

4 / 5

Du choix dans les plats , le service wok au top, En revanche, d extérieur, il ne donne pas envie d entrer. De la nationale on penserai que c est en perdition, fermé, vraiment dommage car il vaut sa table. Accueil top égarement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet, nous connaissons les soucis concernant la façade extérieure. Cependant, les murs ne nous appartiennent pas. Nous sommes uniquement propriétaires du fond de commerce. Les propriétaires sont au courant de ces problèmes. Malheureusement, les moyens financiers ne sont pas encore présents pour le moment. Ils se sont chargés de poser un nouveau carrelage mural et ont le projet de rénover le reste de la façade. Néanmoins, il faudra attendre encore un peu pour que les travaux puissent être effectués. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement ☺️

Bastien.o

Le 15/11/2022 à 17:49

4 / 5

Restaurant très bon personnel très gentil , par contre très faible choix de dessert à mon goût et recharge les bacs de nourriture pas très souvent fe qui laisse des vide

Alexandra.e

Le 11/11/2022 à 15:41

5 / 5

Très bien. Beaucoup de choix.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

lyonnais.d

Le 03/11/2022 à 00:04

5 / 5

Super repas nourriture délicieuse et personnel très agréable. Je conseille pas excessif du tout au top

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

Bruno.l

Le 28/10/2022 à 20:18

5 / 5

Très bon restaurant accueil chaleureux les serveuses sont agréables à refaire à plus les filles lol

Réponse du propriétaire :

Oh merci beaucoup ☺️ Vous avez tenu votre promesse, c’est super haha

Leila.a

Le 26/10/2022 à 21:56

5 / 5

Bravo pour l'accueil du mardi 25 octobre au soir. Les serveuses très sympa et travailleuse. On s'est régale en famille. A très bientôt !!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! ☺️ Notre équipe essaie toujours de faire son maximum pour satisfaire notre clientèle, d’autant plus quand les clients sont aussi agréables que vous. En espérant vous revoir bientôt ☺️

Olivier.

Le 16/10/2022 à 18:26

3 / 5

Beaucoup de choix, mais service décevant... On dirait que le personnel fait la tête, pas de prise de commande pour les boissons donc obligé d'aller au bar pour commander, pas de débarrassage des assiettes et mis sur une table à côté, au fur et à mesure (photo)... Par contre, bon point sur la proposition de saké après avoir payé, et unique sourire du personnel à ce moment là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, j'aimerais vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis navrée si votre expérience au sein de notre établissement n'a pas été satisfaisante. Cependant, j'aimerais revenir sur quelques points. En effet, très rapidement après avoir été installé, vous êtes allé vous servir au buffet. Ce qui explique que notre personnel ne soit pas venu vous commander tout de suite. Vous vous doutez bien monsieur, que nos serveurs ne se permettront pas de venir commander vos boissons au milieu de la salle, entre les deux buffets... Je suis également étonnée que vous ayez l'impression que notre personnel "fait la tête" étant donné que nos serveurs sont réputés pour être toujours acceuillants et souriants... Également, les assiettes que vous avez déposées sur la table d'à côté ont été disposées de façon à ce qu'elles ne soient pas visibles pour notre personnel, certains clients en sont témoins... Pour cette raison, toutes les assiettes des clients ont été débarrassées régulièrement sauf les votres... Il aurait fallu faire une pile au bord de votre table ou bien demander aux serveurs de venir les débarrasser, ce qui aurait été fait rapidement... En espérant malgré tout vous revoir dans notre établissement et que votre expérience soit meilleure. Bonne soirée.

Stéphanie.e

Le 08/10/2022 à 17:50

2 / 5

Nous venons depuis des années dans ce restaurant où nous avons toujours apprécié la nourriture et le personnel très aimable. Mais là franchement nous ne viendrons plus nos deux dernières visites nous avons été très déçu non pas par le personnel mais par la qualité du repas. Cela se dégrade de plus en plus, beaucoup de surgelés et ne dites pas que c'est pas vrai car nous avons vu les grands congélateurs où est entreposé la nourriture. De plus la cuisson des aliments c'est pas top , trop cuit , réchauffés encore et encore . Des nems immangeables tellement ils sont cuits desséchés , la fraîcheur des fruits de mer et des sushis laissent franchement à désirer ! Mon papa et sa compagne ont été malade toute la nuit . Par contre le wok impeccable. Bref fini pour nous, dommage parce que nous étions fidèles à ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée si votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Cependant, nous maintenons nos arguments. Oui, certains desserts, comme les tartes et les gâteaux sont congelés ainsi que les fritures. En revanche, aucun autre de nos plats n'est congelé. Tous les plats sont cuisinés sur place par notre chef. Également, nos fruits de mer ainsi que le saumon utilisé pour notre japonais sont livrés par notre poissonnier plusieurs fois par semaine. Le chef du wok prépare également les sushis/makis a 11h et 18h, avant chaque service. A la fin du service, tout le japonais restant est soit jeté, soit utilisé dans les Too Good To Go afin d'éviter au maximum le gaspillage alimentaire. Je ne comprends donc pas comment vous pouvez dire que ceux-ci ne sont pas frais. Je voudrais également revenir sur un dernier point. Sachez que nos plats ne sont pas recuits maintes et maintes fois comme vous le dites ! Il se peut que le plat reste un peu trop longtemps au buffet ce qui explique que la viande et la sauce s'assèche un peu. Pour éviter le gaspillage alimentaire au maximum, nous évitons de ravitailler le buffet si nous sommes bientôt a la fermeture ou que les derniers clients sont entrés dans l'établissement depuis longtemps. En revanche, si un client demande a réapprovisionner le buffet (qu'il soit presque vide, ou que les plats soient devenus trop secs), nous le faisons TOUJOURS tant que la cuisine n'est pas fermée. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

Auber.a

Le 03/10/2022 à 13:22

5 / 5

Service excellent, personnel agréable, les plats conviennent pour des adeptes des plats asiatiques comme ceux qui n'aiment pas les plats asiatiques, il y a différents choix, on peut cuire sa viande ou son poisson (wok), le lieu est super beau

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

Dominique.e

Le 30/09/2022 à 05:50

5 / 5

Bon restaurant accueil génial la barmaid très gentille et souriante les serveuses et le patron très sympa

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

Mimilienne.

Le 28/09/2022 à 07:32

5 / 5

Très bon restaurant avec beaucoup de choix. Le menu est à un prix correct. Nous y retournerons.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

Sophie.u

Le 22/09/2022 à 18:26

5 / 5

Endroit agréable. La nourriture y est très diversifiée et fraîche. Le personnel est aimable. Nous y allons en famille depuis quelques années maintenant et jamais n'avons été déçus. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

Lise.h

Le 22/09/2022 à 16:20

5 / 5

Beaucoup de variété il y en a pour tout les goûts et le prix est raisonnable pour le buffet à volonté l endroit et propre je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

quentin.e

Le 14/09/2022 à 02:28

1 / 5

Déplorable. Le restaurant a énormément changer depuis le COVID. La nourriture n'est plus que du surgelé trop cuit et la salle n'a pas changé depuis une dizaine d'années. Bref a évité a tout pris.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Je suis navré si votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur. Cependant, vous devez probablement savoir que le secteur de la restauration a énormément souffert ces dernières années et notre établissement n'a pas été épargné. En revanche, en aucun cas nos produits sont surgelés. Cela n'a jamais été le cas. Sachez, monsieur, que nos produits et nos fournisseurs sont restés les mêmes qu'avant la crise sanitaire. Également, nous avons de nombreux projets de rénovation extérieure et intérieure. Malheureusement, vous n'êtes pas sans savoir que l'argent ne tombe pas du ciel et que nous n'avons toujours pas eu la chance de pouvoir investir dans de tels projets. Le secteur de la restauration est un milieu difficile et je vous invite à vous renseigner quant aux dégâts que ce dernier à subis ces dernières années et subis encore aujourd'hui... En espérant pouvoir mettre en place nos projets le plus rapidement possible, Je vous souhaite une bonne journée ou soirée.

Christian.a

Le 01/09/2022 à 10:05

5 / 5

C'est un restaurant ou on est bien accueilli beaucoup de choix du patron au serveuse très sympa

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire ☺️

Stéphanie.u

Le 31/08/2022 à 21:41

2 / 5

Déception ! Bcp de choix mais qualité médiocre. Je ne recommande pas. Industriel, pas de goût… fade…

Vanessa.

Le 30/08/2022 à 09:49

3 / 5

Buffet a volonté que je recommande. La cuisine est bonne, c'est fait minute. Petit plus pour un buffet chinois à volonté, il y a un grand choix de desserts. Pour les moins adeptes des produits plus basiques sont proposés, idéal pour emmener les enfants.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️☺️

Valerie.r

Le 23/08/2022 à 07:30

5 / 5

Très bon restaurant asiatique Bon accueil, propre Beaucoup de choix dans le repas ainsi que les desserts

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

Christelle.i

Le 14/08/2022 à 05:01

1 / 5

L'accueil du restaurant à été au top. Mais nous avons été très déçu de la nourriture qui malheureusement avait séché... Nous n'avons pas pu manger certains produits au vu de l'odeur... Veste vraiment dommage car la décoration est sympa et le personnel également...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée pour votre mauvaise expérience au sein de notre établissement. En effet, il arrive malheureusement que les plats sèchent puisqu'ils sont maintenus au chaud au bain marie. Quand les clients arrivent tard ou que les plats ne sont pas vides, il se peut que nous ne ravitaillons pas afin d'éviter au maximum le gaspillage alimentaire. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à demander à notre équipe de ravitailler les plats désirés. Cependant, nous aurions aimé que vous nous dites quels plats avaient une odeur étrange car nous sommes réellement surpris de cela. Nos aliments sont très contrôlés, et même si une erreur peut arriver, les plats ainsi que les aliments pour le wok sont inspectés en deux temps. D'abord, par les cuisiniers, puis par notre équipe de serveurs quand le buffet est mis en place. J'espère malgré tout vous revoir dans notre établissement pour que vous puissiez passer un meilleur moment. Je vous souhaite une bonne soirée.

Patricia.a

Le 07/08/2022 à 20:34

1 / 5

Très déçu, le rapport qualité prix, n'ai plus au rendez-vous. Le mobilier, notamment les chaises son dégradé, usé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'ai pas été satisfaisante. Cela fait pourtant des années que nous travaillons avec le même chef de cuisine ainsi que les mêmes fournisseurs. La qualité des plats devraient donc toujours être similaire à celle que vous avez connu. Concernant nos tarifs, la conjoncture nous a bien entendu obligé à augmenter légèrement nos prix mais malgré cela nous avons essayé de rester parmis les moins chers du marché. A propos du mobilier, ne vous inquietez pas, cela fait bien longtemps que nous connaissons ce problème. Malheureusement, vous n'êtes pas sans savoir que les circonstances économiques et sanitaires de ces dernières années n'ont pas permis à notre établissement de pouvoir se refaire une beauté. Bien entendu, nous avons beaucoup de projets de décoration et de rénovation pour l'avenir, mais le budget n'est pas encore à portée de main. En espérant vous revoir dans notre établissement et que votre expérience future soit meilleure, Bonne journée.

Jérôme.u

Le 03/08/2022 à 22:25

5 / 5

Toujours aussi bon et l'accueil toujours au top et je fait un petit coucou à la barman

Nadine.u

Le 01/08/2022 à 15:06

5 / 5

Un grand resto où l on se sent très bien malgré tout. Le personnel est tjrs au top, la diversité des plats fait que même les plus gros appétits ne pourront tout tester ! La fraîcheur des produits est sans critique ! Allez y en confiance même par temps de grosses chaleurs !!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

PasKa.e

Le 20/07/2022 à 11:18

5 / 5

Beau buffet bien garni dans un cadre agréable. Equipe très agréable et disponible pour vous renseigner sur les allergènes ou régimes spéciaux.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre équipe fait de son mieux pour répondre aux besoins de tous nos clients. En espérant vous revoir bientôt ! Bonne soirée ☺️

Marina.a

Le 24/06/2022 à 13:50

3 / 5

Pas assez de chose pour les végétariens, c'est vraiment dommage car dans la cuisine asiatique y a beaucoup de plat végétarien à faire

sawvage.

Le 22/06/2022 à 21:12

5 / 5

Super bon le personnel est super agréable - bon moment dans ce restau

cassandra.e

Le 20/06/2022 à 12:02

5 / 5

Ce n’est pas la première fois que nous venons et nous sommes jamais déçu ! Très bon et personnel très accueillant ! 👍

sab.a

Le 05/06/2022 à 08:32

4 / 5

Je suis pas fan de la nourriture asiatique mais on peut trouver son bonheur en mangeant autre chose le personne très gentil rien a dire

Tony.O

Le 01/06/2022 à 08:42

4 / 5

Endroit sympa pour manger sans se ruiner. Buffet avec beaucoup de choix et un wok

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

flavie.7

Le 31/05/2022 à 18:22

5 / 5

Personnels acceuillent est a l écoute de ses clients.restaurent agréable , est challereus est trés bonne nourriture bien présenté.je recommande se restaurent chinoi.

Manon.l

Le 26/05/2022 à 20:41

1 / 5

Pour commencer, le restaurant à l’air abandonné, en suite l’intérieur du restaurant en pas mal, ce pendant, les produits ne sont pas frais, aucune hygiène sur le grill, les pâtes sont toute collantes et ont une odeurs bizarres, saumon et sushis pas frais, j’ai eu une gastro a cause de ça , en plus les clients agresse les jeûne!

Réponse du propriétaire :

Madame, monsieur, Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'être venu manger chez nous aujourd'hui malgré notre apparence de "restaurant abandonné." En revanche, j'aimerais revenir sur certains points de votre commentaire. Pour commencer, je ne comprends pas comment vous avez pu avoir une gastro (maladie étant d'ailleurs à l'origine d'un virus et non de la nourriture) le lendemain de votre visite étant donné que vous êtes venu dîner aujourd'hui même dans notre établissement. Je peux vous affirmer que la nourriture est fraîche dans notre restaurant où le chef du wok prépare d'ailleurs le poisson frais devant les yeux des clients. Le grill est aussi nettoyé plusieurs fois par services et le grand nettoyage y est fait chaque jours avant la fermeture de notre établissement, midi et soir. Les nouilles sont comme vous dites "collantes" puisqu'elles sont sautées dans de la sauce soja, selon la recette asiatique habituelle. Je voulais également revenir sur un point très important de votre commentaire. Nous sommes un buffet à volonté, ce qui veut évidemment dire que les clients ont la possibilité de manger ce qu'ils veulent dans la quantité qu'ils veulent. Les problèmes que vous avez pu avoir avec d'autres clients ne nous concernent pas. Le jugement que vous accordez à leur égard ne nous concerne pas non plus. Je tiens d'ailleurs à vous informer que votre commentaire est injurieux à l'égard de nos autres clients et que vos propos sont considérés comme de la grossophobie ce qui est, pour vous le rappeler, puni par la loi. Notre restaurant n'accepte pas la discrimination, qu'elle soit physique, religieuse, ou raciale. Si cette visite dans notre restaurant à été si catastrophique pour vous, sachez que nous ne vous obligeons absolument à revenir dîner chez nous. Je vous souhaite, malgré cela, une agréable soirée.

Dorothee.e

Le 24/04/2022 à 19:09

4 / 5

rapport qualité/prix correct, serveuses sympathiques, pas mal de choix

Hou.a

Le 14/04/2022 à 15:32

4 / 5

Buffet avec beaucoup de choix. La nourriture est bonne. Le restaurant est agréable.

Mag.a

Le 13/04/2022 à 20:44

5 / 5

Un accueil chaleureux et beaucoup de choix pour un service du midi jamais déçu

Jérôme.a

Le 11/04/2022 à 14:00

5 / 5

Excellent camping au top animation soirée détente piscine tout ce qu il faut

Bruno.e

Le 10/04/2022 à 16:15

2 / 5

Vraiment déçu de la qualité des produits nous étions venu il y a qq années c'était plutôt bien et là rien de bien dans les assiettes. Serveuses aimable .c'est dommage

Rémi.o

Le 07/04/2022 à 19:35

4 / 5

Bien mangé mais vraiment besoin d'un coup de propre en extérieur. Personnel sympa,il en manque mais on connaît le contexte. Bon courage

Yann.u

Le 02/04/2022 à 21:37

5 / 5

Très bien mangé, personnels agréables et prix raisonnable

Mazity.

Le 30/03/2022 à 12:05

5 / 5

Je kiff ce lieux , toujours bien accueillie , alors certes le buffets est plus petit que ailleurs mais c est beaucoup moins gras comparée à d'autres resto qui font une cuisine beaucoup plus grasse . Il y as beaucoup de choix halal ( volaille, bœuf, canard laqué.. ) , je recommande . . Dommage qu il ne propose pas le to good to go anti gaspi

Stéphanie.o

Le 25/03/2022 à 20:42

5 / 5

Joli buffet avec du choix Petit bémol pour le tarif enfant qui est jugé sur la taille de l enfant et non sur son âge..quand ta fille de 9 ans fait 1m53 évidemment on compte un tarif adulte alors que dans d autres établissements le tarif enfant c est basé sur l âge,en principe à partir de 12 ans. Mais c était qu une parenthèse 😉

AlanenVID.

Le 23/03/2022 à 09:49

5 / 5

Très bon Restaurant comme toujours. Étant habitué à venir la bas, la qualité et toujours au rendez vous. Serveuse très accueillante, chaleureuse et souriante. Les sushis sont frais et le poisson de qualité, tous les plats sont toujours bien chaud. Et en prime si vous venez le soir, vous aurez peut être la chance de vous faire offrir le saké 😜 Si vous recherchez un restaurant pas trop chère, de bonne qualité et avec un service de professionnel. N’hésitez pas foncer

Jérome.U

Le 19/03/2022 à 20:31

3 / 5

Restaurant que je pratiquais régulièrement avant COVID , très bon accueil et personnel souriant, par contre l essentiel des plats que j ai consommé était tiède voir froid , pas terrible pour un samedi soir

stephane.u

Le 13/03/2022 à 15:57

5 / 5

L accueil les plats la propreté et le rapport qualité prix Nous avons passé un agréable moment Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup à bientôt Stéphane

Carine.e

Le 06/03/2022 à 18:34

5 / 5

C'est un restaurant qui est très bien accessible à tout le monde et en plus le personnel est extrêmement gentil et attentionné et aux petits soins avec les clients je le recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, merci pour votre commentaire, à très bientôt,

isabelle.i

Le 05/03/2022 à 09:36

2 / 5

C'est un établissement que j'ai fréquenté régulièrement avant COVID. J'y suis allée hier et je constate une qualité de nourriture, de service et d'hygiène qui s'est déploré. De plus, ce restaurant pratique la discrimination des clients par la taille: vous payez moins si vous faites 1m40 et encore moins si vous faites 1m20... Ami(e)s atteint de nanisme, cet établissement est une bonne adresse pour vous! (Blague) @direction de l'établissement : Je vous joins un début d'article concernant la discrimination, essayez d'y jeter un coup d'œil... En vous souhaitant bonne réception

Corinne.h

Le 19/02/2022 à 20:13

5 / 5

Très bien accueilli Très propre tres beau buffet à volonté

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, à bientôt

Bambam.a

Le 14/02/2022 à 21:36

1 / 5

Refuser le jour de la Saint Valentin pour de l emporter vraiment déçu et je reviendrais plus jamais je suis reparti les mains vide ducou je suis parti a la grande muraille a elbeuf eux mon servi!!!! Eux sont professionnel a croire que 3 malheureuse barquette sa allais trouer le buffet !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bambam Malheureusement au vue du menu spécial st Valentin le buffet étant modifié nous ne pouvions pas faire de vente à emporter. Désolé pour ce désagrément.

fosse.a

Le 14/02/2022 à 21:32

1 / 5

Réservation pour le 14 février, alors tout d'abord à l'arrivée on nous informe que c'est un menu spécial saint Valentin à 38€ par personne ! Pour une gambasse un apéritif et un café en plus. Nous avons fait toute la route nous restons.. pour les apéritifs obligé de demandé au serveuse de venir prendre nos commandes.. une fois commandé on nous propose pas les gambasse du menu.. ducoup nous allons nous servir au buffet à volonté. Une fois fini personne après 20min ! pour les cafés nous décidons de partir une fois en caisse nous payons bien 38€! Par personne pour un menu sans gambasse sans cafés enfaîte un menu traditionnel qui coûte 18.80€ hors saint Valentin. Alors pour se faire de l'argent sur le dos des gens il y a aucun problème mais pour le serieux zéro !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, nous aurions préféré que votre remarque soit faites en caisse . Nous sommes désolé, car nous sommes conscients des lacunes commises durant le service car nous avons nous mémé été surpris par le nombre de clients dû à notre manque de personnel . Cependant, tous les clients ayant réservés on été recontactés par téléphone au préalable pour confirmer leur réservation pour la soirée spéciale st Valentin avec un buffet au tarif différent de la normale . Par manque de réponse de leur part un message vocal leur a été laisser sur leur répondeur. Encore désolé .

Maria.e

Le 10/02/2022 à 20:18

1 / 5

Déçu ! Après avoir terminée ma carafe d’eau j’ai retrouvée du moisit au fond de la carafe ! Manque d’hygiène ! Photo à l’appuie.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je crois ce que vous avez dit,le travailleur ne sont pas d'accord, pouvez-vous m'envoyer une photo ? Merci, si vous parlez d'un vrai travailleur elle est prête à démissionner,merci encore

Marine.a

Le 31/01/2022 à 21:32

5 / 5

Le menu proposé pour le nouvel an chinois est une très bonne idée, la sole était délicieuse et fondante, un délice. J'ai constaté également des petits changements dans le menu à volonté tel que les raviolis à la vapeur et les soupes, c'est une très bonne initiative, les raviolis restes moelleux et chaud et les soupes permettre de goûter un nouveau plat. Le conditionnement des boules coco ayant changé également les rendent encore meilleur. J'ai passé une bonne soirée comme toujours, je recommande vivement 👍

Karim.a

Le 22/01/2022 à 21:18

1 / 5

Pas à l'attente du menu on demande des brochette de gambas et on nous serts des gambas pané au poivrons et à l'oignon et les brochette boeuf fromage sans brochette et trop salé dessus

Réponse du propriétaire :

Bonjour désolé ! Mon collègue s'est trompé lorsque vous avez appelé pour passer une commande.

Zoubir.a

Le 10/01/2022 à 23:11

1 / 5

La viande a l’aire d’avoir déjà un bon vécu le service et pas terrible leur produit pas très frais restaurant à éviter

Réponse du propriétaire :

Malheureusement notre établissement ne peut tenir compte de ce commentaire pour la simple et bonne raison que celui ci est adressé par une personne parti sans payer et qui s'est fait rattraper par son erreur. Cordialement le palais de jade

Serena.e

Le 28/12/2021 à 21:19

5 / 5

Au top ! Service de qualité, personnel très gentil, un +++ pour la playlist du resto aha 👍😁👌

Leeks.

Le 04/12/2021 à 19:39

1 / 5

Client entassé les un sur les autre rien d'agréable pour manger courant d'air froid, serrez au autre clients, nourriture froide à peine cuite, je suis très déçus pourtant pas la première fois que je vien pourquoi en avoir autant perdu ?

Pascal.r

Le 03/11/2021 à 13:59

4 / 5

Très bien, grand choix de produits, personnel agréable, bon restaurant

Zeus.6

Le 15/10/2021 à 18:43

2 / 5

bonjour passer récemment au palais de jade ,extrêmes déçu par la qualité des plats présenté ,buffet: plats froids et certains produits proposé reste douteux niveau gouts désolé même si ça plait pas cela reste une réalité ...l'accueil rien a redire pour cela je met 2 Etoiles juste pour l'accueil ..le reste est entièrement a revoir ..aucun de vos produits ne m'as plus et pourtant je mange régulièrement dans restaurant asiatique. Dommage j'avais pourtant apprécier dans le passé votre restaurant qui a bien changer mais pas en positifs bien dommage ..cordialement

Jean.l

Le 14/10/2021 à 20:53

5 / 5

Bons plats et très grand choix ! Dommage qu'il n'y ait pas ces excellentes soupes asiatiques à déguster ! Toujours un plaisir d'y manger !

Sabrina.A

Le 01/10/2021 à 23:23

1 / 5

Très mauvaise expérience-buffet à moitié vide et ce qu'il reste est plus que réchauffé et sec-serveuse très désagréable : sommes nous des intrus ou des clients ??-la table est débarrassée avec précipitation et nous ressentons vivement que nous dérangeons.... Malgré le monde pour un vendredi soir une salle entière reste vide pour sûrement éviter le nettoyage en fin de soirée mais ne sommes nous pas en période covid ?? (difficultés à circuler pour aller se servir) Cela ne dérange visiblement pas la direction car lorsque nous leur faisons le reproche personne ne sait rien et de plus communique entre eux de tel façon à ce que lon comprennent pas.... Ne recherche aucune satisfaction clientèle seul l'argent compte !! Pensez à changer de direction avant de faire fuir tout le monde !!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Navré pour l’expérience que vous avez eu au sein de notre restaurant. Nos acceptons et reconnaissons les faits seulement s’ils sont basés sur des faits réels. Vous prétendiez être arriver a 21h? On vous a accueilli à 20h30 dans notre établissement, des clients arrivés bien après vous, ne se sont pas plaint à propos du ravitaillement au niveau du buffet, je pense que sur ça nous n’avons rien à nous reprocher. Nous laissez un mauvais commentaire, je vous l’accorde mais il serait bien plus judicieux de racontée l’intégralité de ce qui s’est passé, je vois que vous n’avez pas mentionné quand la personne qui vous accompagnait a insulté un de nos employés ( sachant que celui ci ne comprend pas bien le français et que celle ci le savait et en a profité) qui faisait purement et simplement les tâches qui lui sont demander dans son métier ,ni le scandale que vous avez fait à la caisse pour éviter de payer. Je cite « aller on part sans payer » . De plus, nos serveurs se parle régulièrement en chinois non pas pour que les clients ne comprennent pas mais pour se comprendre mieux eux même.Un geste n’est fait en caisse que lorsque les faits sont avérés et que nos erreurs sont en cause , de plus celui ci aurai été appliqué que si nous n’avions pas eu recours à un appel aux forces de l’ordre pour menaces de non paiement. Vous restez toutefois les bienvenus dans notre établissement et pour éviter tout désagrément nous vous prions de venir plus tôt . Cordialement .

Léa.o

Le 01/10/2021 à 22:38

1 / 5

Mis une étoile parce que pas le choix mais vraiment à fuir!!!! Arrivé à 21h en période de covid entasser les un sur les autre même pas un mètre de distance entre les table, limite la place pour aller se servir, et le buffet n'en parlons pas VIDE!!!! et les serveur qui se presse de débarrasser les assiettes car il est bientôt 22h30 et qui font ressentir que le client gêne et qu'il aimerait bien qu'il partent au plus vite vraiment très déçu ça n'a rien à voir avec avant.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Navré pour l’expérience que vous avez eu au sein de notre restaurant. Nos acceptons et reconnaissons les faits seulement s’ils sont basés sur des faits réels. Vous prétendiez être arriver a 21h? On vous a accueilli à 20h30 dans notre établissement, des clients arrivés bien après vous, ne se sont pas plaint à propos du ravitaillement au niveau du buffet, je pense que sur ça nous n’avons rien à nous reprocher. Nous laissez un mauvais commentaire, je vous l’accorde mais il serait bien plus judicieux de racontée l’intégralité de ce qui s’est passé, je vois que vous n’avez pas mentionné quand la personne qui vous accompagnait a insulté un de nos employés ( sachant que celui ci ne comprend pas bien le français et que celle ci le savait et en a profité) qui faisait purement et simplement les tâches qui lui sont demander dans son métier ,ni le scandale que vous avez fait à la caisse pour éviter de payer. Je cite « aller on part sans payer » . De plus, nos serveurs se parle régulièrement en chinois non pas pour que les clients ne comprennent pas mais pour se comprendre mieux eux même.Un geste n’est fait en caisse que lorsque les faits sont avérés et que nos erreurs sont en cause , de plus celui ci aurai été appliqué que si nous n’avions pas eu recours à un appel aux forces de l’ordre pour menaces de non paiement. Vous restez toutefois les bienvenus dans notre établissement et pour éviter tout désagrément nous vous prions de venir plus tôt . Cordialement .

Runo.a

Le 20/09/2021 à 11:40

5 / 5

Comme à l'habitude, je suis satisfait,la prie en ompte de mes handicaps est un plus. JE CONSEILLE +++ Merci pour tout Jeff

Gregory.u

Le 03/09/2021 à 13:36

4 / 5

Rapide, toujours de la place, buffet garni en permanence, pas d'attente pour un plat. Le wok est bien aussi, complet et peu de temps d'attente.

edem.l

Le 19/08/2021 à 12:28

2 / 5

Nous étions client de longue date et nous adorions ce restaurant mais depuis plusieurs mois ça ne fais que ce dégrader. Nous sommes venu hier le buffet est de moins en moins garni il n'y a plus beaucoup de.choix. Les nouilles chinoise santais réellement le tabac froid c'était immengable comme la plus part des produit dans l'assiette. Seul les sushi on rattrapé le repas. Très déçu.

Monia.u

Le 16/08/2021 à 19:43

5 / 5

Super restaurant … j ai déjà mangé sur place plusieurs fois … ce sont de vrais professionnels… ils sont adorables et aux petits soin avec leurs clients … encore hier j ai eu droit à des sushis et Maki offert à empoter … je salue les employés et les propriétaires

isabelle.A

Le 11/08/2021 à 23:05

4 / 5

Resto agréable où l on peut manger comme on veut et surtout prendre son temps même si pour moi c'est le premier chinois et que je ne suis pas trop fan... bon les crevettes son bonne sous toute ses formes, je reviendrai peut-être ! Manque de choix dans les desserts

Gael.a

Le 17/07/2021 à 17:20

4 / 5

Buffet à volonté plutôt bien fourni, prix en légère hausse après réouverture du confinement

Mathieu.a

Le 10/07/2021 à 20:01

3 / 5

Bon restaurant a volonté simple avec un bon buffet les produits sont bon mais manque de choix je trouve , Les Pâtisseries sont là depuis je ne sais pas quand j'aurais préféré avoir des pâtisseries fraîche

Flora.e

Le 03/07/2021 à 20:38

5 / 5

Du choix et le personnel est très accueillant ! Une carte de fidélité est disponible et l'ambiance est conviviale.

Yanis.a

Le 30/06/2021 à 15:50

5 / 5

Cela fait 5 ans que je dine dans leur restaurant et mon avis n'a et ne changera pas. Quoique,la dernière fois qu'on est allé,il faisait pas très chaud pendant le service. MAIS je pense que c'est parce que c'était l'ouverture du service mais surtout que la salle est très grande. Il faisait bien froid dehors aussi. Mais sinon voilà. Continuez comme ça,l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️ En effet, en début de service, le chauffage est un peu long à chauffer la salle et l’augmentation du prix de l’électricité nous obliger à allumer un peu plus tard et à éteindre un peu plus tôt pour réduire un peu nos dépenses… En espérant vous revoir bientôt 😊

Jeremy.h

Le 21/06/2021 à 15:10

5 / 5

Magnifique buffet Tous les produits sont très bons et les serveuses sont très souriantes et super sympa Je recommande vivement ce restaurant chinois

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😊

Tanguy.a

Le 21/06/2021 à 13:29

1 / 5

Serveur son très sympa mais la caissière et pas aimable et pas souriante et de plus elle ses pas faire ses conte si elle fait sa a tout le monde il vont faire faillite

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, je le rappellerai !

Eric.a

Le 16/06/2021 à 17:30

3 / 5

Produit pas forcément du jours.... Cuisson aléatoire.... Pour 22euros je pense que l'ont peut trouver mieux ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, êtes-vous sûr que c'est dans nous restaurant ? N'est-ce pas un autre restaurant ? Nous restaurant n'est pas à 22 euros par personne ⚠️

Lucie.b

Le 24/04/2021 à 12:18

5 / 5

Très bon repas grand choix au buffet

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

Quentin.e

Le 27/03/2021 à 12:33

5 / 5

Très bon repas :) servie chaud et dans les temps. Très bonne experience je le conseil grandement ;)

Bastoon.

Le 21/02/2021 à 14:17

4 / 5

Un des rares restaurants dans le coin qui s'est adapté aux conditions sanitaires en ajoutant un service de livraison a domicile, commande par internet très pratique. 👍 Portions livrées très honnête Attention à la mise à jour du site, certains plats dispo sur Internet ne sont plus disponibles. Le restaurant vous appel pour prévenir. Seulement , si le plat proposé en remplacement est un peu plus cher, il faudra payer la différence a la livraison.

lotfi.Z

Le 21/02/2021 à 13:14

5 / 5

Super bon la quantité, la qualité les livreurs sont ponctuel et adorable je recommande ce restaurant. 👌🏽

Steeve.R

Le 14/02/2021 à 12:07

4 / 5

Nickel, livraison a domicile super agréable , livreuse très sympa. Plats livrés tres en retard et donc tiède dommage

Prixxs.

Le 16/01/2021 à 15:54

5 / 5

Plats très bon et barquette toujours bien rempli lors de la vente à emporter. Bon rapport qualité / prix. Jamais déçu, je recommande!

Didier.

Le 20/11/2020 à 18:20

1 / 5

Sur Tripadvisor, le site du restaurant de Saint julien (74) redirige vers celui ci à Cléon. A réception de la confirmation, je téléphone ... aucune réponse ... impossible de se faire rembourser ARNAQUE

Réponse du propriétaire :

Le site de notre restaurant n'est lié à aucun autre restaurant, ça doit un problème qui provient de TripAdvisor. Nous prenons en charge chaque commandes que nous recevons, et répondons à tous les appels.

Camille.

Le 01/10/2020 à 14:38

4 / 5

Bon restaurant, il y a du choix. Certains plats peuvent être un peu froid mais globalement tout est Ok

Lolo.

Le 07/09/2020 à 17:58

2 / 5

Grande variété de plat, cependant la qualité des plats en général à fortement baissé. Brochette de poulet crue en son centre, plat froid , et dessert tout sauf asiatique, dommage pour cette baisse de qualité !!

noel.a

Le 24/07/2020 à 19:55

5 / 5

Propre, respectueux, bon buffet, avec plein de choix, des spécials wookeurs cuisinent .....beaux décors et grandes tables espacées.que des bonnes critiques.....

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Noël

Christelle.e

Le 13/07/2020 à 22:36

1 / 5

Très déçu ! Mon mari c'est coupé la lèvre car il a retrouvé un bout de verre dans son dessert crème au chocolat !!!!! Faites attention ! Les huîtres pas fraîches ! Très dangereux! Les restes de plats qui sont desséchés les beignets de crevettes par assez cuit( farineux) .seul point positif les nems! Mais je ne reviendrai pas . Et tout ça avec juste une minie remise de 20% soit 11 euros ! Et pour le bout de verre je pense qu'on est pas les premiers car ils ont du bain de bouche (extril) ....! Qu'il nous on proposé ! Pffff

Réponse du propriétaire :

Cher client, désolé, cela s'est produit dans mon restaurant. Toute responsabilité incombe à nous. À l'avenir, nous resserrerons la qualité des plats. Tous les employés regrettent et espèrent vous revoir.

barb'.r

Le 03/07/2020 à 19:43

3 / 5

Les lieux et la nourriture sont bien! Le personnel également mais le fait qu'il n'y ai pas des gants mais des sacs transparent qui se perce très facilement est très désagréable et ne donne pas envie de se relever..

Myriam.h

Le 29/06/2020 à 14:20

5 / 5

Personnel super sympa On est toujours accueilli avec le sourire Une large gamme de plats😋 Cadre très agréable J'y vais régulièrement 😉

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup 😊 À bientôt

KayZiiA.

Le 07/06/2020 à 21:32

3 / 5

Fruit de mer pas assez cuit,porc au miel pas terrible,glace pas assez aromatisé mais le coulis de caramel très bon,je mais 3 étoile est sa sera un 4/10.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir ,Vraiment désolé! Je rappellerai au chef de faire attention, merci beaucoup pour vos commentaires, et j'espère ne pas vous décevoir la prochaine fois.

pascal.l

Le 23/04/2020 à 15:29

4 / 5

toujours aussi bon je me regale et l'accueil et chalereux tout est bon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

Romane.a

Le 22/02/2020 à 20:35

5 / 5

Meilleur restaurant à volonté que j'ai fait jusqu'à présent qualité au dessus des restos chinois habituels, et de vrais desserts !! Personnel très agréable.

Nhanour.u

Le 26/01/2020 à 20:57

4 / 5

En découvrant l application Too Good To Go, j ai décidé de choisir cet établissement pour roder mon inscription, je n ai pas été déçu, les produits étaient très bon et encore très frais.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

Mounass.i

Le 19/01/2020 à 12:03

5 / 5

C'est l'un des meilleurs restaurants chinois que j'ai connu. Le service est juste top le cadre magnifique et le repas juste succulent avec des produits frais. Et surtout un buffet à volonté avec énormément de choix je recommande fortement.

Thomas.i

Le 17/12/2019 à 19:58

5 / 5

Très bon resto. Découvert lors d'un passage éclaire dans la region. Ts les plats son très bon, goût et saveur au rdv. Personnels agréables et tjr souriant.

Romain.i

Le 07/11/2019 à 21:54

5 / 5

Très bon accueil, bon buffet très complet et très bon avec pas mal de dessert contrairement à la première fois que je suis venu. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

merci pour votre commentaire, nous ferons mieux! a bientôt

Pascal.r

Le 21/10/2019 à 16:04

4 / 5

Bon accueil. L ensemble des plats est bon et renouvelé fréquemment bonne cuisson et bonne présentation. Prix très corrects pour un buffet à volonté. Variés avec mélanges asiatiques (chinois et Japonais )il y en a pour tous les goûts. Idem pour le wok.

Angélique.u

Le 12/09/2019 à 14:49

5 / 5

Très bon restaurant, buffet à volonté avec un large choix afin de régaler toutes les papilles.

Caroline.o

Le 07/09/2019 à 21:55

4 / 5

Buffet de meilleur qualité et une bonne présentation des aliments. Agrandissement du buffet en sushis, makis très bon et des aliments pour le wok et des desserts. Reste la devanture du restaurant qui a vraiment besoin d'être restaurée.

fabrice.u

Le 03/09/2019 à 17:08

5 / 5

Très bon restaurant

Priscilla.l

Le 28/08/2019 à 20:51

5 / 5

Restaurant propre, très large choix de mets. Tout était bon et frais ! On reviendra !

Marie-Hélène.i

Le 23/08/2019 à 17:50

4 / 5

Rapport qualité prix correct, nourriture bonne comparée à d'autres restaurants dans le même secteur, du choix, service ok. Seul reproche à faire serait la qualité de l'insonorisation.

Marine.c

Le 13/08/2019 à 15:38

4 / 5

Personnel agréable.. La nourriture est très bonne, au top rien à dire.. Les produits sont de qualité... Je me suis régalée

Yasmine.a

Le 14/07/2019 à 17:12

5 / 5

c'est simple,j'adore ! le choix des plats,les serveurs,le prix,le cadre . le soir, il y a des huitres bien fraîches . j'y vais dès que possible .

Dekerpel.o

Le 14/07/2019 à 01:00

1 / 5

C’es Pas compliqué une fois sur deux je vomis au debut je pensais que c’etais moi le problème car estomac un peu fragile mais nan c’est eux le souci c’es sur

Philippe.R

Le 08/07/2019 à 22:33

4 / 5

Bon accueil. Buffet ré-assorti régulièrement. Propose uniquement une formule buffet, mais avec un peu plus : le wok, très sympa.

Camille.i

Le 05/07/2019 à 23:45

5 / 5

Menu à 18 euros avec formule à volonté, rien à redire, choix, qualité, serveurs et serveuses au top. Cadre agréable, je recommande

Mélanie.e

Le 05/07/2019 à 20:59

3 / 5

Endroit assez jolie mais niveau hygiène pas top, les verres remplie de calcaire baguettes pour manger ne sont emballés, nourriture passable .

Lolotte.a

Le 26/06/2019 à 08:48

4 / 5

Super par contre j y suis aller la dernière fois à 13h15 et il y avait plus grand choix dans le buffet

Cindy.

Le 20/05/2019 à 10:43

4 / 5

Bonne accueil et propre. Par contre les nems et samoussa ne sont pas terrible. Trop gras pour certain condiment mais frais dans l'ensemble.

Paul.

Le 13/05/2019 à 16:03

3 / 5

Bon rapport qualité prix avec un large choix de plats et d’ingrédients différents. Cependant la qualité n'est pas au rendez-vous, et il faut éviter l'heure de pointe le midi, sinon quoi se servir deviens un vrai défi.

jeremy.o

Le 11/05/2019 à 09:54

4 / 5

Petit tete à tête dans ce restau asiatique toujours aussi bien tenu. Buffet bien diversifié et toujours plein. Serveurs souriants. A refaire 😁

CHALAL.a

Le 17/04/2019 à 09:19

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Beaucoup de monde mais le buffet est rechargé constamment. Personnel serviable et souriant.

Free.o

Le 10/04/2019 à 18:19

5 / 5

Restaurant à volonté avec des personnelles accueillants et disponible avec en prime un chef cuisinier sympathique qui vous cuisine en live au wok ce que vous souhaitez et entre deux il vous montre comment faire des sushis ! En plus tous les plats avec du poulet sont HALAH, Super décor !!!😋

eric.a

Le 07/04/2019 à 07:51

5 / 5

Un des meilleurs restaurants chinois de la région pour avoir essayé plusieurs restaurants aux alentours un très grand choix d entrée et de plat de résistance un grand choix de désert le personnel et aimables et accueillant mieux vaut arriver a 19h ya moins de monde parceque a 20h30 ya beaucoup de monde voilà 😉 bonne apetit 😉👍

benjamin.M

Le 27/03/2019 à 14:29

4 / 5

Ne paye pas de mine d'extérieur mais à l'intérieur très propre bien aménagé prix abordable le midi 11euros 80. Avec une boisson le tout l'est revenu à 15 euro 70. Buffet à volonté. A refaire !

Scott.

Le 26/03/2019 à 14:54

3 / 5

Bonne cantine asiatique... Beaucoup de choix, buffet à volonté, assiette Wok à la demande. Personnel sympathique et jeune. Pour un repas sur le pouce c'est un excellent choix.

Totof.

Le 09/03/2019 à 16:34

5 / 5

Établissement ou vous mangerez bien pour un budget très correct. Les plats typiques et autres plats, grillades, plus européens raviront toutes les générations. D'où les 5 étoiles. Je recommande

Yann.

Le 10/02/2019 à 21:46

1 / 5

C'est vraiment pas de bonne qualité. Et c'est finalement cher pour ce que c'est. La déco et l'accueil restent bien mais malheureusement, on ne va pas au restaurant pour ça. PS: On m'a sympathiquement offert un verre de Saké, c'était très gentil. Mais malheureusement imbuvable.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Navré que votre expérience au sein de notre établissement n’ai pas été à la hauteur. Cependant, je tiens à préciser que les plats sont préparés sur place par nos cuisiniers. Seuls les beignets sont achetés tout prêts. Nos poissons sont livrés par le poissonnier 4 fois par semaine et préparés devant les yeux des clients par notre chef du wok. Pour un buffet à volonté asiatique, il est difficile de faire de la nourriture de meilleure qualité que celle que nous proposons… Sachez également que le saké que nous servons dans notre restaurant est exactement le même que tous les autres restaurants asiatiques de la région et nous sommes d’ailleurs parmis les moins chers du marché malgré le fait que nous ayons les mêmes produits et plats au buffet… Je vous souhaite malgré tout une bonne soirée et espère vous revoir au sein de notre établissement

Frederic.e

Le 08/02/2019 à 20:43

5 / 5

Magnifique endroit où il ne faut pas venir le week-end s'il on veut diner dans le calme. Grand choix de plat asiatique. Fraicheur incontestable et irréprochable. Aliment sain et simple. Rapport qualité / prix plus qu'excellent. Buffet à volonté de grande qualité, souvent réapprovisionner, serveurs(euses) très rapide et efficaces leurs sourrires saura vous enchanté pour vous sentir le mieux possible dans ce bel endroit lumineux et climatisé. Possibilité de réserver pour des soirées anniversaire. Choix de cocktail (avec ou sans alcool) bière, vin ou jus de fruit. En revanche parking trop restreint. Vite plein (les week-ends)

Sanna.

Le 03/02/2019 à 14:14

4 / 5

Restaurant très propre, personnel agréable. On peut y manger rapidement. Dommage que les plats proposés ne varient pas d'une semaine à l'autre. On ne peut pas commander d'autres spécialités asiatiques à la carte non plus.

flavien.o

Le 03/02/2019 à 05:43

3 / 5

Ambiance trop bruyante, les tables sont proches les unes des autres, bref pas trop d'intimité. Côtés nourriture il y as se qu'il faut, buffet as volonté, wok. Mais le côté gustatif n'es pas présent et je trouve les plats fade avec un intérêt vraiment moyen (comparer au chinois de tourville la rivière) Donc as testé pour faire votre avis, le mien es fait sans aucune hésitation Chinois de tourville Bonne appétit ++

lecat.e

Le 27/01/2019 à 15:01

3 / 5

Un resto ou j ai mes habitudes, bien accueilli, beaucoup de choix dans les mets proposés, quelques défauts à rectifier sûr certaines pratiques d hygiène mais dans l ensemble assez satisfaisant quand même , j y retourne et ne suis jamais tomber malade 😊

L.i

Le 26/01/2019 à 10:35

5 / 5

Super resto chinois. De plus on est habitue donc on commence a connaitre les serveurs. Ils sont meme tres sympa avec notre fils. Et on mange bien. Donc top

Christ.o

Le 24/01/2019 à 19:38

5 / 5

Très bon restaurant avec un choix sur le buffet qui rappelle les restaurant asiatique proposant la formule à volonté. Les produits sont bon et frais. La présentation est soignée et les plats cuisinés de bonne qualité. Petit bémol pour les desserts, comme dans la plupart des restaurants de ce type, qui sont fades et sans intérêt. Vous pouvez vous y rendre en famille la salle du restaurant est très vaste. Je conseille cet établissement sans aucun soucis. Merci.

Nathalie.e

Le 19/01/2019 à 22:32

5 / 5

Produits excellents, frais et de bonne qualité. Personnel accueillant. Très bon restaurant.

Kim.l

Le 14/01/2019 à 18:04

1 / 5

La qualité n'est pas au rendez-vous, c'est dommage, j'en garde pas vraiment un bon souvenir... et les desserts, toujours dans leurs emballages et franchement ceux des grandes surfaces sont meilleurs. Tout a le goût de boîtes de conserve, le poisson n'est pas frais. Bref c'est la première et dernière fois.

Mélissa.a

Le 05/01/2019 à 22:35

5 / 5

Toujours un très bon accueil, le cadre est superbe ! Et la nourriture y est très bonne également. À faire absolument !

Aurelie.a

Le 05/01/2019 à 14:25

5 / 5

Je recommande ce resto il est vraiment excellent tout et à volonté la cuisine est extra bonne le personnelle agréable en plus ont paie pas cher

Staicy.o

Le 19/09/2018 à 10:00

1 / 5

Je suis allée au restaurant hier j' ai était très deçu il y avait des mouches sur la viande et les déserts les viandes pané était dur il faudrait qu ils ce remettre un peu question car ce n' est pas par ce que l ont paye pas cher le repas qu il faut pas du hygiène ce sur une cliente poctuelle mais je suis vraiment très déçu

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant Soleil de Chine (88 Avis)

  • 💬 Très bon plat, pris à emporter. Préparer assez vite, la serveuse était souriante. Les plats d'accompagnement sont très généreux ! 😁


  • 🏪 Délices d'Asie (133 Avis)

  • 💬 Très bons plats et variés. Prix raisonnables. Mais n'avons pas apprécié qu'on nous ajoute plus de choses que demandées (donc facturées).


  • 🏪 Gourmet Wok (791 Avis)

  • 💬 Bof bof ...... Vaisselle pas très propre. Repas ça peut aller mais pas grand choix...côté dessert pas grand choix non plus.....une dame sert les plats en met un peu partout. Par contre serveur agréable.


  • 🏪 La Maison des Raviolis - Aix-en-Provence (285 Avis)

  • 💬 Je suis venu plusieurs fois avec des amis et la cuisine est toujours excellente ! Au niveau du prix ça peut aller car la quantité est présente. L'ambiance est assez tranquille, il faudra juste changer les musiques qui sont diffusées de temps en temps car elles ont tendances à se répéter. Je recommande !


  • 🏪 WAFU (1141 Avis)

  • 💬 Moments très agréables à chaque fois que l'on vient manger avec ma femme. Je recommande ce restaurant Japonais ! La qualité et le cadre est au rendez-vous !


  • 🏪 Restaurant Lotus Bleu (1877 Avis)

  • 💬 Parking adapté pour personne à mobilité réduite. Facile pour se garer, et parking gratuit. Vous payez dès l'entrée votre repas. Personnel très aimables. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Restaurant CAFE AZHEN (30 Avis)

  • 💬 Ne paie pas de mine mais très bons raviolis et soupes/plats de nouilles préparés à la commande. Idéal pour un repas complet sur le pouce.


  • 🏪 Lelsa (6 Avis)

  • 💬 Très bonne soirée, accueille très chaleureux, service super et DJ canon, que demander de mieux. Assiette très complète, ambiance pas mal et prix convenables !! Très bonne adresse !! Merci


  • 🏪 Délice Créatif (141 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience dans ce restaurant chinois dans l’ensemble. Les plats sont très bons et généreux en portion. Nous avons commandé pas mal de plats et nous étions pas déçus. Le seul bémol c’est un restaurant assez petit, je recommande de réserver à l’avance !


  • 🏪 Palais d'Asie (960 Avis)

  • 💬 Déjeuner dans ce restaurant du 13ème avec ma famille. Il y avait de la place malgré l'heure tardive. Nous avons eu une table tout de suite mais elle n'était pas dressée. Nous avons dû réclamer les couverts plusieurs fois toit comme le menu. Nous avons pu commander et les plats sont bons. En entrée nous avons pris - des crêpes vapeur aux crevettes une de mes entrées préférées - des raviolis vietnamiens En plats : - des pâtes de riz sauté au bœuf un peu fade - une soupe de pâtes de riz avec boulettes et viande de bœuf - un bœuf au basilic Bon rapport qualité prix mais le service est à revoir c'est dommage car l'ensemble des plats sont bons. A voir si nous tenterons à nouveau l'expérience lors de notre prochaine visite dans le 13ème