Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le marché qui se trouve à Chaumont-sur-Tharonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Chaumont-sur-Tharonne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/04/2024 à 12:38
Tout est super, l'accueil chaleureux, la qualité et la variété des plats. Pour les grands et les petits. Bravo.
Le 05/03/2024 à 21:13
Repas pour bébé inclus mais un peu plus de variétés comme repas de bébé sans viande pour le dîner. Chaleureux et agréable
Le 04/03/2024 à 13:31
Très bonne expérience ! Bonne nourriture, personnel sympathique ☺️
Le 02/03/2024 à 14:10
Très bon accueil, personnel très aimable. Buffet de qualité et boisson à volonté. Nous nous sommes régalés. En prime vue sur le très bel amenagement du dome avec plantes tropicales. A recommander
Le 27/02/2024 à 13:30
Buffet à volonté boisson à volonté, un large choix il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son bonheur, personnel très réactif et accueillant, cher mais qui vaut son prix
Le 19/02/2024 à 12:17
Déco sympa, personnel très souriant et agréable, choix des plats suffisant au buffet. Seul gros bémol, c'est extrêmement cher quand on ne mange pas beaucoup. Plus de 30€ pour une assiette de frites + haricots et un petit peut de blanc de poulet c'est exagéré.
Le 10/02/2024 à 20:02
Buffet et boissons à volonté , cuisine très bonne 👌 ambiance et déco très jolie 👍 Et merci bcp a Melvin et Cédric pour leur accueil chaleureux 👏
Le 11/01/2024 à 18:49
Accueil sympa ,lieu superbe ,plats très variés,juste un petit bémol pour moi sur les desserts(trop sucré) par contre un gros plus pour le choix des accompagnements
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Alison du Service Client
Le 11/01/2024 à 13:30
Restaurant situé à l’entré du Dôme, entrée, plat et dessert excellent ! Je recommande vivement. Les serveurs sont adorables et très gentil, et surtout Point Important, les toilettes sont très propres, ceux qui reflète l’état de la cuisine. Je recommande pour les familles grand comme petit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le marché vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Alison du Service Client
Le 16/12/2023 à 10:22
Bonne ambiance et service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et le service lors de votre visite. Nous nous efforçons de fournir une expérience client exceptionnelle. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez Le marché. Bonne journée, Alison du service client
Le 01/11/2023 à 21:42
Le buffet est plus que correct, ilcomprend notamment un stand plancha proposant des pièces de viande. Les enfants se sont régalés avec la machine à glace à l'italienne. L'endroit n'est pas bruyant (c'est appréciable), et pour couronner le tout, l'équipe est vraiment sympathique. Nous avons passé un très bon moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur JOLIVET, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous en famille et que vous ayez apprécié notre buffet. Cordialement, Alison du service client
Le 31/10/2023 à 22:30
Équipe très souriante et agréable. Très satisfait je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes toujours heureux de satisfaire nos clients et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Alison du service client
Le 31/10/2023 à 21:38
Buffet très varié, personnel super accueillant, qui est très disponible à la moindre question. On s’y sent bien dès l’entrée! Très bon restaurant familial, entrée, plat, dessert, boissons à volonté (Y compris le café ou le thé) Mention spéciale 👍d’avoir pensé au bébé avec des petits pots également à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant et notre buffet varié. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour un autre moment en famille. Cordialement, Alison du service client
Le 29/10/2023 à 22:13
Pour faire simple c'est pas bon et pour un prix peu raisonnable vous aurez le droit à tous ce que l'industrie agro alimentaire fait...de pire pour des buffet à volontés. Assemblage non maitrisé de produits industriels soit sous vide, soit congelés, apertisés etc.....aucune valeur ajoutée. Boisson comprises....Heineken basique et rouge qui tache et blanc livide. Cuisinent ils ? Oui ils grillent de la viande à la demande sur une plancha.....peu ragouteuse....malgré la bonne volonté du cuisto dont ce ne doit pas être le métier initial. Bols de mayonnaise, de ketchup.....en vrac, sauces chaudes.....froides, produits de la mer qui touchent les charcuteries....plats tièdes....bonjour la chaîne des températures...effectivement un controle sanitaire serait le bienvenu pour remettre un peu d'ordre.... Un big up pour la vinaigrette classique, aucun goût 🤣.....tellement émulsionnée à l'eau....je dis bravo un vrai tour de magie. Concernant le personnel, que dire...rien, tout juste polis, le sourire cela fait longtemps qu'ils ne l'on plus, certainement blazés par la mauvaises qualité de ce qu'ils servent. Philosophie Tricatel avec un personnel certainement payé au lance pierre..... Bref il y a au moins un point positif....pour le Mc Donald qui récupère toute la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et prenons bien en compte celui-ci. Bonne journée. Alison du service client.
Le 27/10/2023 à 14:17
Délicieux, copieux et le personnel est génial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame SOREAU, Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :) Toute l'équipe de Le marché vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Alison du Service Client
Le 19/10/2023 à 12:42
Amabilité et disponibilité du personnel, buffet diversifié et propreté irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GEFFROY, nous sommes ravis de voir que nos équipes ont su vous offrir un service professionnel, ainsi qu'un buffet diversifié. Cela fait plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! Bonne Journée Alison du service client.
Le 13/10/2023 à 21:21
On y a été jeudi 12 octobre, personnel vraiment sympa!! Buffet assez garnis manquait juste un peu plus de charcuteries car que du jambon de parme… une quantité de dessert largement suffisant !! Meme la bière, vin rouge,rosé et sodas à volonté!! Ce n’est pas de la grande gastronomie mais pour le prix c’est raisonnable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame RUELLAN, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Alison du Service Client
Le 10/10/2023 à 20:55
ATTENTION AU ALLERGÈNE merci de présenter un cahier d’allergène qui n’est pas au norme et pas à jour Ma femme a voulu prendre des frites, qui est considéré comme sans gluten dans le classeur des allergènes Erreur le responsable me répond non c’est avec gluten. Elle a voulu prendre une viande rouge ( bavette ) obligé de prendre avec la marinade, et les cuisinier ne savent ce qu’il y a dedans. Alors merci de nous faire payer 33,90€ pour votre mensonge . Au plaisir de vous revoir avec le service d’hygiène. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur NOURISSAUD, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Alison du service client
Le 08/10/2023 à 20:49
Menu passé à presque 33€ pour un midi parce que les boissons sont comprises ??? . Pour ce qui est proposé c’est très cher . Peu de choix , peu de variété de l’entrée au dessert ! Seul point positif : les serveuses étaient très sympathiques et souriantes ! Merci à elles. D’un point de vue nourriture , l’ensemble est très décevant . le prochain coup , c’est pique nique assuré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BUCK, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bonne journée. Alison Du service client
Le 15/09/2023 à 20:55
Restaurant et accueil extra, petit bémol sur le choix et la qualité des desserts qui sont un peu en dessous du reste du repas Sinon le reste était parfait, avec un bon rapport qualité / prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CHARTRAIN, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client
Le 01/09/2023 à 21:13
Très bon restaurant à volonté aussi bien pour les entrées, que pour les plats, les desserts et les boissons. Pour un restaurant à volonté, la qualité est là et la quantité des choix proposés est impressionnante. Situé dans le dôme de center parcs, c est très pratique. Le restaurant est propre et le personnel efficace. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Le marché vous remercie pour votre confiance. A très vite Alison du service client
Le 27/08/2023 à 21:13
Personnel disponible et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Alison du Service Client
Le 19/08/2023 à 22:17
Personnel agréable, choix et qualités des menus proposés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Maton, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client
Le 25/06/2023 à 13:44
Un cadre agréable, des produits de qualité ainsi qu’un personnel agréable et souriant. A noter le professionnalisme de Mathieu le serveur boisson et d’Hugo le roi de la plancha. Je conseille fortement et n’hésiterais pas à revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MORENO, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Le marché vous remercie pour votre confiance. A très vite Alison du service client
Le 24/06/2023 à 19:25
Bonne ambiance, serveur polis et à volonté !😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :) Toute l'équipe de Le marché vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Alison du Service Client
Le 14/06/2023 à 14:49
Excellent rapport qualite prix et pesonnel tres attentif . Aux antipodes de la restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Alison du Service Client
Le 08/06/2023 à 21:05
Personnel très sympathique et souriant. Nourriture variée et bonne. Tout était très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame FORESTIER, Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :) Toute l'équipe de Le marché vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Alison du Service Client
Le 01/06/2023 à 21:18
Personnels agréable, entrée,repas et boissons à volonté Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CABALLERO, Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :) Toute l'équipe de Le marché vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Alison du Service Client
Le 29/05/2023 à 13:37
Plats variés +chauds +personnel très agréable et sympathique très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ribeiro, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Sylvain Formentel - Directeur de la restauration
Le 28/05/2023 à 13:02
Équipe très agréable très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GUILLON, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client
Le 27/05/2023 à 21:57
Un grand merci à Sarah de son accueil et de son sourire. Son entrain et son professionnalisme ont fait de ce dîner un très bon moment ! Toute l’équipe derrière les fourneaux est top, souriante et efficace. La nourriture est variée et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DELAGNEAU, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Le marché vous remercie pour votre confiance. A très vite Alison du service client
Le 22/05/2023 à 15:35
Plutôt mitigée sur ce restaurant... Nous y sommes allés le 17 mai midi le jour de notre arrivée et le buffet était plutôt bien garni du sandre, caviar d'aubergine, saumon fumé, diverses viandes et du choix au niveau des fromages. Nous y sommes retournés aujourd'hui 22 mai jour de notre départ et c'était vraiment très très bof... Moi qui ne mange pas de viande, pas de poisson proposé, alors que c'est mentionné sur la pancarte extérieure poisson du jour... Gratin de légumes sans goût, champignons idem, qualité des plats médiocres, finalement payé 33,90€ pour manger des crudités c'est excessivement cher. Même pour les enfants 12,90€ alors qu'ils mangent des pommes de terre smiley! Donc non je ne conseille pas du tout ce restaurant. En revanche 5 étoiles pour le personnel qui est très agréable. Mais pour 5 facture à 127€ je vous conseille d'aller chez Paul!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Alison du service client
Le 16/05/2023 à 21:32
Serviable, propre . Entrée et dessert diversifiés En revanche plat un peu limité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur SALVATORE, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Alison du Service Client
Le 06/05/2023 à 20:56
Plein de plats différents et un large choix d’entrées et desserts Les plats sont bons et tout est à volonté y compris les boissons Le plus est la glace à l’italienne à volonté et les fontaines à chocolat très bonne idée Petit bémol au bar, le serveur n’était pas agréable du tout. Par contre la jeune fille présente au service était très agréable ainsi que l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 29/04/2023 à 13:16
Les plats sont avec beaucoup de choix et une très bonne accueil, je vous recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Alison du Service Client
Le 28/04/2023 à 13:45
Très bon et assez accueillant tout en etant accessible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client
Le 26/04/2023 à 10:20
C'était super, un belle accueil, les viennoiseries étaient super bonne et bien chaude, rien a dire !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Chuet, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 24/04/2023 à 14:02
Merci , il y avait tout pour plaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DESANLIS, Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :) Toute l'équipe de Le marché vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Alison du Service Client
Le 15/04/2023 à 19:52
Lieux très agréables avec beaucoup de choix. L’équipe est souriante et accueillante. Le buffet est très varié avec de la nourriture de qualité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame VERMEULEN, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Alison du Service Client
Le 01/04/2023 à 21:23
Restaurant situé dans les Centers Parcs,personnel très sympathique, qualité des produits, très grand choix, rapport qualité prix excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Alison du Service Client
Le 23/03/2023 à 13:10
service extra et très grand choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BRICARD, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client
Le 18/03/2023 à 09:01
Au top, services, accueil et choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame NGUYEN, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client
Le 14/03/2023 à 10:07
Service et accueil déplorable. Responsable vous demande de payer avant même d’avoir mangé ! Vraiment à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, message pris en compte. Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 07/03/2023 à 07:54
Experience magnifique. Les plats sont très bon l'accueil bon par très avenante mais le service, les plats, la qualité, la quantité et tous surtout pour le prix pas très haut. Sans oublié la personne qui s'occupe des boissons qui est génial et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client
Le 01/03/2023 à 21:11
Equipe jeune , souriante et réactive !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le marché. À bientôt ! Alison du Service Client
Le 26/02/2023 à 14:47
Je recommande, très bon accueil, employés agréables, pas d'attente.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Alison du Service Client
Le 26/02/2023 à 13:31
Choix et qualité ! Une valeur sûre :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Swiderski, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le marché vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Alison du Service Client
Le 24/02/2023 à 21:17
Grande diversité des plats, personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Godart, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client
Le 24/02/2023 à 13:45
Prix exorbitant pour un repas de basse qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, et avons bien pris connaissance de celui-ci, suite à votre expérience dans notre restaurant. Bonne journée, Alison du service client
Le 24/02/2023 à 13:20
Je suis venu avec ma famille déjeuner à ce restaurant au center parc les Hauts de Bruyère le lundi 20 février 2023. L’accueil était sympathique cependant le prix moins… 67€ pour 2 personnes je trouve cela très cher, de plus, le repas était de basse qualité. Nous avons fait l’expérience mais nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Bonne journée, Alison du service client
Le 24/02/2023 à 13:13
Très cher, cantine mauvaise qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bastide, Nous vous remercions de votre retour et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Alison du service client
Le 21/02/2023 à 21:10
Seul restaurant fait sur ce center parcs (avec coupons repas) donc pas de comparatif, très bon accueil , entrées plats desserts très variés et boissons (le tout à volonté) nous y avons mangé à 8 avec enfants et ados, il y a même des petits pots et bledichef pour les tout petits, contente d’avoir choisi ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LAMOUR, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Alison du Service Client
Le 17/02/2023 à 20:39
Restaurant impec propre tres bon pas de défauts je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Mantovani, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Alison du Service Client
Le 12/02/2023 à 09:45
Super chouette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le marché. À bientôt ! Alison du Service Client
Le 09/02/2023 à 20:28
Excellent. Rapport qualité prix rien a redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Follon, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client
Le 06/02/2023 à 14:01
Ça fait trois jours que nous sommes arrivés et franchement rien a redire sur la qualité des produits mais aussi de l accueil Les employés sont exemplaires Le restaurant est plein et même le responsable a le sourire pendant le rush on le voit de partout au bar à l accueil Les enfants se régalent et les parents aussi Lieu très paisible et pour le prix bien entendu c est pas donné mais on est en vacances alors faisons un effort le buffet est quand même bien rempli et ça les vaut le buffet est différent chaque jour et chaque service Chapeau Boisson à volonté qui n est négligeable aujourd’hui un coca au resto coûte à minimum 4€ a défaut de 2 par personne cela ramène le buffet à 25€ donc plus que raisonnable Moi perso je le recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Chaigneau, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Alison du Service Client
Le 29/01/2023 à 13:09
Du buffet à volonté haut de gamme ! Rapport qualité prix au top ! Du fait maison et du local et très propre ! Bien meilleur qu'un Flunch ou qu'un crescendo. A recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Le marché. À bientôt ! Alison du Service Client
Le 28/01/2023 à 23:49
Formule à volonté qui mérite largement son prix . À volonté de l’entrée jusqu’aux boissons . De la viande à faire griller de qualité , des plats préparés très gourmand . Du choix dans les desserts …. Que dire de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Alison du Service Client
Le 21/01/2023 à 14:32
Repas à volonté entrée plat fromage dessert boisson et café..... c'est rare d'autant plus que c'est bon et certain produits sont locaux et de saison (fromage, légumes...) Petit bémol toutefois, il faudrait penser à réorganiser le buffet du fromage pendant le service car les couverts sont sales les plateaux de services aussi .... Point important méritant d'être souligné : service assuré par du personnel de tout âge... Bravo.....
Le 04/01/2023 à 19:07
Excellent, variété, personnel agréable, excellent rapport qualité prix 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Robakowski Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le marché vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 02/01/2023 à 13:35
Plats variés et très bon personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client
Le 22/12/2022 à 21:29
Buffets à volonté aux variétés et qualités impressionnantes ! Priorité aux produits locaux, c’est vraiment très bien. Une mention spéciale au personnel « expérimenté » qui compense l’inexpérience des jeunes serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Le marché vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Alison du Service Client
Le 22/12/2022 à 13:33
Les plats et la qualité sont au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Tchissambou, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Alison du Service Client
Le 16/11/2022 à 09:21
Trop cher pour la qualité proposée Buffet entrées avec crudités et 2 entrées chaudes et 2 soupes, suffisant au niveau du choix mais salades fades, idem pour l assaisonnement Plats chauds avec choix et grillades minutes, viande rouge de qualité mais sauce échalotes sans intérêt choucroute qui n en avait que le nom dommage car bien présentée et alléchante Accompagnement classique, frites surgelées Desserts appétissants avec glaces italiennes appréciées par les enfants Tout à volonté Service et accueil rien à dire 32.9 euros pour les enfants à partir de 10 ans et adultes c'est vraiment au delà de ce qui est proposé en terme de qualité À revenir au Parc nous irions dans un autre restaurant
Le 07/11/2022 à 21:19
Super bien mangés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Sylvain Formentel
Le 04/11/2022 à 21:09
Personnel très agréable et accueillant. Qualité prix très bien. Bravo à l’équipe. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rambaud, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Le marché vous remercie pour votre confiance. A très vite Sylvain Formentel
Le 02/11/2022 à 21:48
Dîner très agréable en famille, service sympathique et efficace. Buffets bien garnis et très bien présentés. Produits de qualité. On y reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel
Le 01/11/2022 à 21:48
Restaurant à volonté à l'ambiance familiale très agréable,spacieux. Le choix des aliments proposés est varié et les plats sont bons, il y en a pour tous les régimes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sylvain Formentel
Le 31/10/2022 à 12:12
Super accueil , le personnel est adorable et très prévenant Nourriture variée et de bonne qualité (excellente viande rouge ), beau choix de légumes et bien préparés. Buffet de dessert au top ! Merci pour cette belle semaine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Sylvain Formentel
Le 31/10/2022 à 08:25
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Sylvain Formentel
Le 30/10/2022 à 21:36
Équipe au petit soin. Produits de qualités. Beaucoup de choix. Lieu idyllique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Granjon, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Le marché vous remercie pour votre confiance. A très vite Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 30/10/2022 à 20:22
Très décevant, nous avions découvert ce restaurant au center parc Les 3 Moutiers, le bois aux daims et c’était le top! Ici nourriture bas de qualité, ça fait cantine, le seul bon point, l’étal du fromage dommage cependant que le frigo était trop froid, les fromages tout dur…. Et le personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Foucher, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement Sylvain Formentel
Le 29/10/2022 à 20:45
Ideal en famille, Très bon rapport qualité prix! Service très sympathique et rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ribeyre Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Sylvain Formentel
Le 28/10/2022 à 21:00
Nous avons très bien accueilli. Dans le restaurant il y aune grande variété de choix d’entrées de plats et de desserts tout est bien servies et bien présentés. Le personnels et souriant respectueux et très agréable. Nous avons était très bien accueilli par Tony qui a été très souriant et poli mais aussi par Danielle qui à étais très poli et très souriante, tout cela avec une ambiance très chaleureuse et pas trop bruyante. Le seul petit bémol que je dirais et qu’il manque un peu de dessert. Merci pour tout. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel
Le 22/10/2022 à 14:07
Nous recommandons à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel
Le 20/10/2022 à 20:05
Très propre et soigné. Le personnel est génial ! La nourriture est ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Sylvain Formentel
Le 11/10/2022 à 14:17
Très bon accueil client et franchement super bonne qualité de nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Clabaut, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 14/09/2022 à 21:23
Une équipe de restauration très sympathique et serviable. Du choix, des grillades qualitatives. Franchement au top. Gavez vous 🙌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 04/09/2022 à 05:28
Excellent des produits fait maison carbonade flamande dans une cocotte en fonte la viande pas de gras une tuerie moi qui adore cuisiner.Du coq au vin etc Je me suis régalé .Employés souriant et je félicite le cuisinier Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Morlet Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Sylvain Formentel (Directeur de la restauration)
Le 03/09/2022 à 23:00
Très bon rapport qualité prix et une dame de salle très professionnelle souriante et disponible, merci Miriam😃😃👌✅🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nemouthe, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 28/08/2022 à 20:05
L’équipe du restaurant est d’une politesse et d’une gentillesse exemplaire. Tout le monde a fait preuve d’un grand professionnalisme. Les plats sont bons et mention spéciale au côté grille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 20/08/2022 à 13:13
Très bon restaurant bien que j'ai trouvé le tarif un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 13/08/2022 à 13:08
Génial très bon rapport qualité prix, beaucoup de choix et un très bon accueil. Nous reviendrons 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 09/08/2022 à 18:20
je ne suis pas d’accord avec les avis défavorables ce restaurant est le meilleur du center parc... il y a du choix, tout est bien garni, on en a pour notre argent et en plus le personnel est très sympa. Étant en demi-pension nous nous régalons on a le choix et bien nous allons y aller tout les jours. Tout est trop bon bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de LE MARCHE vous remercie pour votre confiance. A très vite Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 07/08/2022 à 20:16
Nous avons tester le marché suite à notre séjour en demi pension, nous avons été agréablement surpris que se soit pour le buffet petit déjeuner ou le buffet du soir. Les 2 buffets sont très variés, le soir les suppléments pour accompagner le fromage et le dessert sont très appréciables (miel, fruits secs, bonbons, noisettes concassées,....) Le personnel très disponible et fort sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 06/08/2022 à 21:02
Enfin un restaurant de tourisme de masse qui sait accueillir ses clients avec le sourire et un professionnalisme sans faille. Qualité du service et des plats irréprochable. Une équipe complémentaire et compétente ça fait plaisir. Chers amis restaurateurs qui ne trouve pas de personnel c’est ici qu’il faut débaucher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Charlet, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 05/08/2022 à 20:11
Très agréablement surpris nous reviendrons sans hésiter. Personnel très agréable je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Quintana, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 29/07/2022 à 22:54
Nous avons dîné ce soir au restaurant Le Marché. Ayant déjà été l'année dernière, je m'attendais à revivre l'expérience d'un dîner passable . Je ne peux que féliciter le changement ( de la formule, du choix et de la qualité des produits proposés) Je remercie Nos serveurs Lyssandre & Émilie pour leur professionnalisme ainsi que le Gérant qui de mémoire s apelle Tony. Bravo . J'y retournerais cette fois avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Simonard, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de LE MARCHE. À bientôt ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 05/07/2022 à 15:20
A première vue on se dit presque 30 euros sa fait chère mais un coup dedans notre avis change ya plein de choix d'entrée plat dessert ou fromage et la boisson et à volonté que se soit la boisson en début de repas le café ou autre tout est compris. Les plat était super bon on a adorer et si on revient on retournera au même endroit. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Longo, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de LE MARCHE vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 19/06/2022 à 21:25
Sympa boisson aussi à volonté manque des pizza
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 04/05/2022 à 07:34
J étais inquiète en lisant certains avis. Pour ma part j ai trouvé ce restaurant très bien avec des produits de qualité. Les trois enfants qui m accompagnaient ont toujours trouvé un plat à leur goût. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sertillange, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 10/04/2022 à 20:53
Restaurant agréable, très bon qualité prix, pas mal de choix pour petits et grands
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Niedziela, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de LE MARCHE. À bientôt ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 02/04/2022 à 21:15
Absolument pas d’accord avec les 3/4 des avis, 28 euros au soir mais nous en avons largement pour notre argent !! L’accueil et le service sont super ! Les plats sont certes pas très nombreux mais excellents ! Bière et vin compris dans la formule à volonté, que demander de plus ? Il y en a pour tout les goûts, nous nous sommes régalés !! (Mention spéciale au monsieur qui tenais le bar avec sa petite fleur sur l’oreille, un amour)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de LE MARCHE. À bientôt ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 29/03/2022 à 11:26
À éviter Les prix très cher et peu de choix tout est surgelé En plus de ça on est tombé malade mon mari et moi avec leurs nourriture: vomissement diarrhée… Le 1 étoile c’est pour le personnel car ils sont aimables
Le 27/03/2022 à 21:56
Très bon restaurant, le personnel est très agréable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur David, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Cordialement, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 27/03/2022 à 21:12
Topissime
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Berry, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe du restaurant" LE MARCHE". À bientôt ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 23/03/2022 à 19:57
Presque 30€ par personne pour des plats défraîchis et sans goût. Faire la queue derrière 10 personnes pour faire cuire un steack ou avoir une carafe d’eau. Même à 15€ ça ne vaut pas le coup 🤮🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ferreira, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 25/02/2022 à 13:45
Nous avions pris en demi pension, et nous avons été très contents de nos visites dans ce restaurant que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner, le choix est large, les produits sont bons, il y a des produits régionaux, du choix pour les petits et grands et le personnel est super agréable. Merci à votre équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Duquenne, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de LE MARCHE. À bientôt ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 19/02/2022 à 12:32
Très bon concept. Du choix sur les entrées, les plats et les desserts. Beaucoup de produits de région. Très bon accueil, personnel très gentil et locaux très propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Christin, Que de compliments ! Toute l'équipe de LE MARCHE vous remercie pour votre confiance. A très vite Sylvain Formentel (directeur de la restauartion)
Le 14/02/2022 à 14:15
Quel dommage pour cette expérience. Je ne m'attendais pas à du frais. Mais au vu du monde le temps d'attente pour les plats est très élevé. Et ne parlons pas du prix que je trouve très élevé pour manger du surgelé. Le buffet serait à 15€ le midi ça valait 4 étoiles 😜.
Le 10/02/2022 à 14:44
Tres pratique en sortant de la piscine, un assez large choix de crudités, des desserts tres réussis et assez de variété dans les plats pour 3 ou 4 jours. Personnel tres accueillant. Prix corrects le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Brian, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 24/01/2022 à 14:57
Peu de choix, pour les 3/4 des produits je pense que c'est du surgelé, très peu de goût, la cuisson des viandes n'est pas du tout respecté (pourtant ce n'était qu'un steak haché), les glaces à l'italienne sont plutôt des glaces à l'eau. Les frites ne sont même pas croustillantes, les spaghettis qui sont plutôt des nouilles chinoises sont beaucoup trop cuite. Ça reste très simple et même pas efficace. Je ne recommande absolument pas ce restaurant qui est plus une cantine d'école. Je mets tout de même 2 étoiles pour les serveuses qui sont très aimable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Sylvain Formentel
Le 18/01/2022 à 21:11
A éviter, très cher par rapport à la qualité des plats. Peu de choix pour un buffet. A notre arrivée nous commandons 3 coupes de champagne 1 verre de Pomerol la serveuse revient vers nous pas possible de servir 3 coupes pas assez dans la bouteille honteux, un autre choix est fait, 2 verres de vin rouge, 1 coca, 1 sangria. Les verres de vins rouge sont servit froid, inacceptable quand à la sangria elle se rapproche beaucoup plus de la grenadine. Nous demandons en dessert une crème de marron sans chocolat, celle-ci n'est pas servit malgré la promesse d en avoir une, il est vrai qu a 21h on ouvre pas une boîte pour satisfaire le client. DONC PASSEZ VOTRE CHEMIN A ÉVITER Très cher
Le 18/11/2021 à 10:03
Restaurant buffet agréable on a bien mangé et le personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sylvain du Service Client
Le 27/09/2021 à 03:47
Mojitos impeccables. Barman qui connaît son affaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 07/09/2021 à 22:24
Qualité et choix proposé honteux pour le prix. Que du surgelé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Sylvain Formentel
Le 05/08/2021 à 07:48
Pour un midi le prix est correct. Le choix est assez varié. La viande est très bonne. Personnel agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 04/08/2021 à 23:11
Très cher pour ce que c'est et le soir il n'y a pas autant de plat que le midi Ça revient très cher pour le prix très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 25/07/2021 à 23:50
De bons burgers fait devant vous, un choix de 4 plats très corrects et plusieurs légumes. Personnel aimable. C'est simple mais la fontaine en chocolat et des gourmandises font toujours plaisir pour agrémenter les desserts. Un bon moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Despres, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 25/07/2021 à 17:41
Je ne peux pas mettre 0... Très déçue de ce restaurant. Mojito IMBUVABLE (eau +sucre). Entrée très petite et pas de choix. Le plat est froid et surgelé. Les desserts très peu de choix et on dirait des desserts pour enfants (yaourts, crème aux smarties, 5cl de smoothie)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gricourt, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 04/07/2021 à 22:50
Restaurant très jolie, mais décevant.. Façon cantine très chère. Entrée, plat et dessert a 26,90€ au soir. Pas grand choix pour cette prix. Entrée pas trop choix, plats par contre très délicieux, dessert juste des gaufres et vérines. Monsieur qui fait des gaufres on peut dire débutant, très lent pas trop intéressé pour son travail. Boissons pas top. On a bien mangé mais pour cette prix vous pouvez faire beaucoup mieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer. Bonne journée à vous Sylvain du service client
Le 04/07/2021 à 20:52
Aucune organisation en cuisine. Trop de serveuses qui brassent de l air et pas assez de personnel aux cuissons...ma commande de burger à été donnée à quelqu un d autre....gaufres molles...yaourts périmés...4 bières pression à la carte mais une seule de disponible...frites froides....et J en passe. Nous y sommes venus il y a 3 ans et avons une nette dégradation. Une seule consolation, les serveuses sont de notre avis. C est un comble ! Pour 34 euros avec une boisson, Passez votre chemin. Nous n y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Duvallet, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 03/07/2021 à 18:56
On ne peut pas mettre 0. Buffet, certe à volonté, mais choix très restreint, quantité homoepathique. Prix exorbitant pour ce qui est proposé. Si j'avais vu les buffets avant d'entrer, je n'aurai jamais franchi le pas de la porte. C'est une honte.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Sylvain Formentel
Le 30/06/2021 à 22:45
Un restaurant volonté mais rien proposer Ce samedi plus de glace plus de chantilly Plus de gouffre pas de pain. Mais au tarif de 26e.. une honte le service aucun on a mange avec nos verres aperotif entree plat et assiette de dessert. On le signale à la sortie la dame nous dit elle ne peut rien faire Restaurant à éviter... faite 200m une superbe pizzeria
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Sylvain Formentel
Le 19/06/2021 à 11:32
Une cantine... assez cher pour ce qui est proposé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée et à bientôt Sylvain du service client
Le 23/10/2020 à 20:10
Réservation pour 8, covid oblige nous sommes séparé sur des tables opposé alors qu ils avaient 2 tables en lignes disponible. Bière de saison sur la carte mais quand on demande, ils n en ont pas et nous renvoient sur la heineken. La mente du mojito fannée. Enfin le morceau de serviette dans les légumes... les plats ne sont pas mauvais heureusement encore vu que la formule buffet n est plus à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Sylvain Formentel - Directeur de la restauration
Le 18/10/2020 à 01:55
C'est tout simplement un abus une arnaque ils jouent sur la semantique du mot buffet on croit que c'est a volonte ! Non ! Les bols dans quoi sont servies les entrees sont microscopiques les plats sont rikiki et le dessert c'est du child meal! Attrape nigaut a toutes les etapes un verre de vin a pein 7 ou 8 cl 8 euros servi dans un verre a pied super usé ke pain et l'eau parcimonieux et le sourire n'en attendez pas l'equipe est rodée à l'economie ils ont surement fait un stage dans des cantines de la gestapo ! Me suis fait avoir une fois dites le autour de vous et prenez du citrate avec si vous vous faites attraper encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Cordialement Sylvain Formentel - Directeur de la restauration
Le 11/10/2020 à 13:19
J'aurai mis zéro si le personnel n'avait pas été aimable. Vraiment trop cher pour ce que c'est. Même au mc do c'est de meilleure qualité ! Très déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Sylvain Formentel - Directeur de la restauration
Le 08/08/2020 à 19:42
(Restaurant ) A fuir !!! Personnelle désagréable et de mauvaise foi ,le prix des cocktails annoncé par le serveur (déjà hors de prix ) était plus cher en caisse , les plat était d'une fraîcheur plus que douteuse voir même pourri pour certains , étant du métier je trouve ça honteux que les normes d'hygiène et de fraîcheur ne soit pas respecté à ce point , parlons maintenant dû prix qui malgré le passage du restaurant de buffet à volonté à une volonté selon leur slogan (c'est à dire une seule entrée, un seul plat et un seul dessert) le prix lui n'a pas changé et pour finir l'hôtesse de caisse était très désagréable voir agressive . PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes concernées et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, Marie Dominique du service client
Le 08/08/2020 à 19:26
Restaurant à éviter très cher ,qualité désastreuse Entrée buffet qui donne pas envie ( assiette pas très garni, salade fanée, melon qui ne date pas du jour à mon avis . Cocktail , mojito très peut de Rhum , pas de citron vert , menthes fanées (noir ) , réflexion du barman car il ne voulait pas en refaire un, plat hamburger pour pas changer salade fanée oignon Avec un très mauvais goût, dessert fondant au chocolat pas cuit du tous . Réflexion de la caissière à la sortie pour séparer l’addition C’est honteux tous ça pour la modique somme de 60€ pour 2 , je vous conseille d’aller manger au Mac Donald ça sera 10 fois meilleure pour 2 fois moins cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée Marie-Dominique du service client
Le 02/01/2020 à 20:37
En encore, on ne peut pas mettre moins... Le personnel est certes accueillant et gentil... Mais la qualité des produits sont horribles...ils ne valent pas le prix que vous debourserez en fin de repas. Vous cherchez des produits d'ailleurs....allez ailleurs ! Mise à part des pâtes et quelques légumes en boîte. Si vous ne mangez pas de viande, vous aurez le droit à un poisson surgelé dans une sauce industrielle infect ! Sinon rabattez vous sur le fromage, car même les desserts ne valent pas le prix... Nous y sommes allés car aucun autres restaurants dans les villages alentours n'étaient ouverts C'est un buffet qui mériterait une facture de 15€ et non 29€ par adulte... A fuir vraiment
Le 04/11/2019 à 20:39
Choix des plus restreints, clients captifs donc prix très élevés pour un rapport qualité prix très médiocre. Des moules servies froides, le personnel ne trouvant rien de mieux à dire que d’adresser une réclamation à la direction du centre -:) Juste avoir une plaque chauffante tombe sous le sens non ?
Le 14/10/2019 à 10:21
Personel desagreable nourriture infame et prix pas du tout coerant avec la qualité
Le 13/06/2019 à 20:45
Mise a part le personnel, le reste pas terrible. Marché du monde le nom est a revoir cela n'a rien d'un tour du monde
Le 26/05/2019 à 01:16
Personnel accueillant et souriant aucun problème là dessus d'où les 2 étoiles. Pour le reste c'est catastrophique : cocktails hors de prix et imbuvables, aliments surgelés équivalents à une cantine très moyenne et pour finir diversité 0, ne vous attendes pas à un marché du monde mais à des nuggets steak haché frites pâtes tomates quiche...etc. Bien évidemment le pain est à éviter lui aussi (réchauffé et à moitié sec)
Le 26/05/2019 à 01:14
Personnel accueillant mais variations de plats soit disant venant du monde entier c’est pas le top, simplement des lasagnes de la quiche, du porc et du bœuf rien qui fasse saveurs du monde, plus la qualité des produits est pas top beaucoup de surgeler comme les dessert et même le pain et pour un buffet à 24€ ça fait chère. De plus pour une structure comme center parc cela devrais être un minimum à la hauteur vus déjà le pris qu’on paye hors repas.
Le 21/04/2019 à 09:03
Bon restaurant à volonté. Un peu au dessus de la moyenne (du même type).
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chaumont-sur-Tharonne ?