Cocoon café

📌 Center Parcs, Dom. Les Hauts de Bruyères, 41600 Chaumont-sur-Tharonne

3 / 5

💬 122 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Cocoon café à Chaumont-sur-Tharonne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Cocoon café qui se trouve à Chaumont-sur-Tharonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Chaumont-sur-Tharonne en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Cocoon café à Chaumont-sur-Tharonne

Avis de nadia.a avec une note de 5 sur 5nadia.a

Le 27/01/2024 à 21:14

5 / 5

L'enseigne Le Bistrot du groupe Cocoon France. Tout a été parfait, du service jusqu'en cuisine. Equipe souriante et efficace. Très belle présentation des plats et le goût était au rendez-vous. La tarte tatin revisitee, était visuellement originale et le goût authentique de la tartin tatin est resté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karolyna.u avec une note de 5 sur 5Karolyna.u

Le 25/01/2024 à 22:06

5 / 5

RESTAURANT LE BISTROT : Tout était exceptionnel, les serveurs etaient aux petits soins et très souriants. Mention spéciale pour le chef ! Les plats étaient raffinés. Merci à toute l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de David. avec une note de 2 sur 5David.

Le 09/01/2024 à 22:06

2 / 5

Une experience pitoyable, l'an dernier nous avons été ici et le service et la qualité restait à désirer. Cette année, 1h d'attente pour un cordon bleu cramé, le faux filet trop cuit bref une vraie catastrophe

🚨 Signaler l'avis

Avis de audrey.o avec une note de 1 sur 5audrey.o

Le 09/12/2023 à 21:17

1 / 5

Bonjour je ne comprends pas. Il y a 3 plats proposés. Même si ce sont des plats préparés dans des verrines, j ai rarement goûté un bœuf bourguignon aussi atroce. Visuel horrible et le goût vraiment je n ai pas les mots. En revanche le lieux est sympa et les serveuses aussi. Payer 12.90 pour manger ça c est indécent. Pourquoi ne pas proposer de la qualité Même si ce sont des plats sous vide. Sur 3 plats vous ne pouvez pas miser sur de la qualité ? Je constate que ça fait un an sur des anciens commentaires qu on vous fait part de l atrocité des plats et vous n avez rien changé ?! Et les gens ont posté des photos de vos horribles bourguignons. Si vous ne tenez pas compte des conseils ça veut dire que le client vous importe peu.? Désolée mais je passe mon chemin c est dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, Alison du service client

Avis de Guylaine.i avec une note de 1 sur 5Guylaine.i

Le 20/11/2023 à 13:05

1 / 5

Ce n'est pas un resto

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, Alison du service client

Avis de Benoit.u avec une note de 5 sur 5Benoit.u

Le 08/11/2023 à 13:15

5 / 5

Merci à notre agréable serveuse Audrey pour son accueil et son service de qualité , rare de voir des personnes passionnés autant dans leur métier , nous reviendrons et espérons de nouveau avoir cette serveuse !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Cocoon café vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Alison du Service Client

Avis de LD.D avec une note de 2 sur 5LD.D

Le 04/10/2023 à 12:59

2 / 5

Déçues par les saveurs des plats pas par la présentation Serveuses et endroit agréables Adapté pour enfants

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Alison du service client

Avis de Timothée.L avec une note de 5 sur 5Timothée.L

Le 26/09/2023 à 21:17

5 / 5

Très bon repas et ambiance feutrée. Des serveurs souriants et discrets! Moment très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour PLEUCHOT, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client

Avis de Thomas.o avec une note de 1 sur 5Thomas.o

Le 28/08/2023 à 14:07

1 / 5

A fuir !! No comment ! Assiette apéro totalement sans intérêt, aucune saveur, produit bas de gamme pour un prix exorbitant, un conseil ? Changez de métier....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Bonne journée, Alison du service client

Avis de stephane.h avec une note de 1 sur 5stephane.h

Le 21/08/2023 à 13:56

1 / 5

Nul responsable pas aimable et le pire plus de service à 13H45 une honte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Alison du service client

Avis de Nad.8 avec une note de 5 sur 5Nad.8

Le 19/08/2023 à 20:00

5 / 5

Service parfait et repas excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon café. À bientôt ! Alison du Service Client

Avis de Philippe. avec une note de 2 sur 5Philippe.

Le 09/08/2023 à 20:40

2 / 5

Agréable pour prendre un verre ou manger quelque chose de sucré au tea time. Mais horrible et même indécent pour le déjeuner : Les plats sont dans des bocaux réchauffés au micro-ondes. Mais surtout ils ne sont pas bons, sur 6 personnes aucune n'a terminé sont plat. Serveuses agréables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons acte de celui-ci. Bonne journée Alison du service client

Avis de Fabienne.a avec une note de 2 sur 5Fabienne.a

Le 19/07/2023 à 19:47

2 / 5

Ambiance agréable possibilité d'être dehors, le personnel est très agréables. Reste la cuisine qui n'est pas à la hauteur manque d'originalité tout en restant simple. J'ai pris une salade césar et je n'ai eu que de la salade et quelques copeaux de fromage quand au poulet complètement oublié pour 17,50 € très chère la salade.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, A la lecture de votre message, vous avez consommé dans notre restaurant "Il Giardino". Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de Sebastienne.a avec une note de 1 sur 5Sebastienne.a

Le 15/07/2023 à 17:39

1 / 5

A fuir !!! Concernant les menus ce sont des plats servis et rechauffé directement dans des bocaux. Si cela n'est pas assez chaud on vous invite à le chauffer au micro onde. Nous ne sommes pourtant pas difficile mais les plats sont infâmes Gnocchis trop farineux et riz au lait platreux . Formule plat + dessert à 17.90€ pour des plats préparés qu'on pourrait trouver dans le commerce. c'est légèrement excessif. Les seuls points positifs : Jeux pour enfants Services non stop Le concept aurait pu être top mais il a été gâché pour son côté culinaire sans saveur. On se moque du client!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Bonne journée Sylvain Formentel (Directeur de la restauration)

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 15/07/2023 à 17:22

5 / 5

Petit restaurant très appréciable au cœur de center parc. Accompagné de serveurs(ses) souriants. Un bon service sur place et un menu du jour très convenable. Je trouve le prix correct au vu de la qualité des produits et du service qui est fait. P.S: Il serait appréciable qu'il y ai un peu plus de choix de bières 🍺 .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Delattre Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de Alice.o avec une note de 5 sur 5Alice.o

Le 22/06/2023 à 18:23

5 / 5

Serveuses agréable, très bonne glace et boissons excellentes Bonne ambiance, on reviendra !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client

Avis de rosalie.o avec une note de 5 sur 5rosalie.o

Le 21/06/2023 à 21:23

5 / 5

Super moment. Accueil très bien. L'entrée l'asperge de Sologne excellente. Et le dessert la pomme... Une tuerie. Merci beaucoup pour votre accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Alison du Service Client

Avis de Emmanuel.h avec une note de 5 sur 5Emmanuel.h

Le 03/06/2023 à 21:28

5 / 5

Nos félicitations au chef ainsi qu’au serveur Émilien. Un bon moment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Alison du Service Client

Avis de Catherine.c avec une note de 5 sur 5Catherine.c

Le 01/06/2023 à 22:05

5 / 5

Nous sommes venus deux fois prendre un verre et des gaufres dans cet établissement et nous avons été ravis ! Le personnel très souriant et professionnel et les gaufres extra !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame SCHVARTZ, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon café. À bientôt ! Alison du Service Client

Avis de Killian.e avec une note de 1 sur 5Killian.e

Le 27/05/2023 à 19:40

1 / 5

RESTAURANT A FUIR ! Première fois que je suis autant déçu d'un restaurant..... Le temps d'attente était long ( pourtant que 3 tables ). Le pavé de saumon avait un mauvais goût et était trop cuit. Les gnocchis trop farineuses et beaucoup trop salées. Le fondant chocolat était beaucoup trop cuit il n'avait rien de fondant. Le riz au lait......une horreur..... Quand au crumble aux pommes caramélisées beaucoup trop mou.... Nous n'avons prit aucun plaisir à manger ce qu'il y avait dans nos assiettes... Seuls points positif: -la pina colada était très bonne. -la planche apéro était bien copieuse et très bonne ( malgré des produits très simple ). Je vous déconseille d'y aller pour manger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cassandra.c avec une note de 5 sur 5cassandra.c

Le 17/05/2023 à 13:36

5 / 5

Services impeccables, et plats originaux, copieux et prix raisonnable La famille s’est régalé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame SCUBLA, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Alison du Service Client

Avis de Wenda.e avec une note de 4 sur 5Wenda.e

Le 16/05/2023 à 22:16

4 / 5

très bon, très belle présentation est très gentil serveur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon café. À bientôt ! Alison du Service Client

Avis de Philippe.r avec une note de 5 sur 5Philippe.r

Le 16/05/2023 à 14:11

5 / 5

Super service de la part de l équipe des deux Audrey

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur BRUN, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client

Avis de Gaya.a avec une note de 5 sur 5Gaya.a

Le 15/05/2023 à 21:12

5 / 5

Nous avons mangé ce midi dans ce restaurant et quelle surprise ! Le concept est génial et c'est super bon. En plus, on mange local. Nous avons été très bien accueilli et conseillé moi qui mange sans gluten. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Cocoon café vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Alison du Service Client

Avis de Pauline.o avec une note de 1 sur 5Pauline.o

Le 14/05/2023 à 13:35

1 / 5

Rapport qualité prix médiocre Appelation restaurant mensongère puisque rien est préparé sur place, les plats sont servis en bocaux. Rajouté à ça que le goût n'y est pas. Personnel peu accueillant... à fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame BOULANGER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Alison du service client.

Avis de Manon.o avec une note de 1 sur 5Manon.o

Le 14/05/2023 à 13:35

1 / 5

On se croirait à l'hôpital... Repas servi sur un plateau, dans des bocaux. Plat + dessert 17€90, ça ne les vaut vraiment pas. Le sourire de la serveuse est absent. Le resto est vide, on comprend pourquoi!!! A ÉVITER !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame BOULANGER, Nous vous remercions pour votre retour et prenons bien acte de celui-ci. Bonne journée, Alison du service client

Avis de Aude.E avec une note de 4 sur 5Aude.E

Le 20/04/2023 à 13:29

4 / 5

Accueil très chaleureux, service de qualité, repas très satisfaisant hormis le riz au lait et le moelleux qui sont un peu secs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Alison du Service Client

Avis de Sauvadet.l avec une note de 5 sur 5Sauvadet.l

Le 20/04/2023 à 12:58

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment. Les plats étaient délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel était adorable. Nous pouvons que vous recommander de tester ! Car le tester c’est l’approuver !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame SAUVADET, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client

Avis de Clarisse.e avec une note de 5 sur 5Clarisse.e

Le 19/04/2023 à 22:01

5 / 5

Des plats de qualité, serveur très agréable. L’ambiance est très jolie et reposante Une attente à la auteur des plats

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame MESSIER, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client

Avis de Le.o avec une note de 5 sur 5Le.o

Le 19/04/2023 à 21:59

5 / 5

La qualité globale est très bien mais il y’a de l’attente mais qui vaut le coup

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Alison du Service Client

Avis de GERARD.I avec une note de 5 sur 5GERARD.I

Le 03/04/2023 à 13:16

5 / 5

Service très bien avec le sourire. Très appréciable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Vigreux Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de Alain.E avec une note de 5 sur 5Alain.E

Le 14/03/2023 à 20:46

5 / 5

Nous avons apprécié le concept des verrines. Un bon moment passé , grâce à l'accueil des serveuses , et merci à Audrey la blonde.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Felix, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de PatteDeMatt. avec une note de 5 sur 5PatteDeMatt.

Le 14/03/2023 à 14:30

5 / 5

Posé au calme pour l'apéro, personnel serviable et professionnel... pas trop faim, du coup la planche de charcuterie et fromage est plus que parfaite... mademoiselle très gentille et réactive... bref au top ! A très bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon café. À bientôt ! Alison du Service Client

Avis de Filicien.u avec une note de 1 sur 5Filicien.u

Le 24/02/2023 à 13:42

1 / 5

C'est hyper cher ! 23€ pour une entrée pas très bonne, un plat et un dessert moyen. Le tout est servi dans des petites verrines. La boisson sans alcool est à 4,60€... C'est aberrant de proposer des prix aussi élevés quand la qualité et la quantité ne suivent pas du tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Guineheux, Nous vous remercions de votre commentaire et pennons acte de celui-ci. Bonne journée, Alison du service client

Avis de GUIL.A avec une note de 5 sur 5GUIL.A

Le 21/02/2023 à 21:51

5 / 5

Super moment, personnel très chaleureux. Un petit clin d'oeil à notre top serveuse petite blonde gentille et souriante dont j'ai oublié le nom !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Cocoon café vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Alison du Service Client

Avis de clemence.v avec une note de 2 sur 5clemence.v

Le 11/02/2023 à 18:01

2 / 5

Les gaufres sont hors de prix: 6,50€ pour une nutella-chantilly et 5,50 pour une nutella simple avec peu de nutella. Elles ne sont même pas chaudes. Le personnel est limite en pause café, on a simplement commandé 3 gaufres dont je doute de la fraîcheur et on est servi au bout de plusieurs dizaines de minutes alors que la salle ne compte que nous comme clients et que les serveuses papotent entre elles. Le café est à presque 3€. Le prix est tout simplement incroyable pour ce que c’est, 21.50€ pour boire un café et trois gaufres. La qualité du service est à revoir totalement et la qualité de la nourriture également. Cela dit, même si la garniture est rare, les gaufres sont de taille normales et sont bonnes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Madame, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées, afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Alison du service client

Avis de emilie.o avec une note de 4 sur 5emilie.o

Le 07/02/2023 à 21:26

4 / 5

Agréable soirée avec Apéro et planches apéritives en attendant le retour des ados de l'aqua mundo ... Produits de qualité et personnels très réceptifs et accueillants. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Bourjon, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon café. À bientôt ! Alison du Service Client

Avis de Laetitia.A avec une note de 5 sur 5Laetitia.A

Le 26/01/2023 à 07:43

5 / 5

Nous étions présents mercredi soir , et nous avons passés un excellent moment. Accueil chaleureux et de très bons cocktails . Contrairement à certains avis, nous avons également commandé une planche mixte , les fromages étaient délicieux tout comme la charcuterie. Les serveuses sont restées sympathiques malgré le comportement désagréable et irrespectueux d’une cliente. Elles ont su restées professionnelles et souriantes. Rien à redire nous reviendrons !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Alison du Service Client

Avis de lefevre.a avec une note de 5 sur 5lefevre.a

Le 26/01/2023 à 00:14

5 / 5

Super cadre et serveuses très agréables et sympathiques. Nous avons pris une planche et nous avons été conquis. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Lefevre, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Cocoon café vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Alison du Service Client

Avis de pieux.i avec une note de 1 sur 5pieux.i

Le 25/01/2023 à 18:44

1 / 5

Commande plateau mixte fromage et charcuterie / fromage avec champignon sur un côté comme si il avait séché Je fais réclamation on me répond ça se mange !! Et on me pose comme ça sans hygiène ( sans gant avec ses mains usuelles ) un petit autre morceau de fromage sur le plateau Je prends des photos pour porter réclamation sur l’hygiène et la serveuse revient en Charge et me montre son brie achète et la date et je lui propose de manger le morceau à champignon elle répond avec agressivité je suis normande et ca ne me fait rien de le manger !!! Et hop déglutition. Honteux ce comportement et honteux de servir un fromage avec du moisi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et prenons acte de votre message. Bonne journée, Alison du service client

Avis de Benjamin.t avec une note de 1 sur 5Benjamin.t

Le 09/01/2023 à 17:22

1 / 5

Accueil catastrophique, pas bonjour, très long alors que nous étions les 2 seuls clients à 17h20 et pour seulement de gauffre Paiement avant même d'être servi, en bref accueil aussi froid que les gaufres ....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur STREBELLE, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, votre expérience sera meilleure. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Alison du service client

Avis de Amandine.a avec une note de 5 sur 5Amandine.a

Le 07/01/2023 à 19:06

5 / 5

Super café restaurant, à chaque fois que je viens à center Park, j’y passe toujours prendre un cocktail. Lieu top les familles, cocktail ludique pour les enfants. Personnel super agréable et chaleureux. Cadre magnifique. Les planches apéritif sont aussi très très bonne et bien présentées, les pris sont honnêtes, bonne qualité prix. 👌🏻👌🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Cocoon café vous remercie pour votre confiance. A très vite Alison du service client

Avis de Axelle.a avec une note de 4 sur 5Axelle.a

Le 07/01/2023 à 19:02

4 / 5

Très agréable toute autant l'ambiance du lieux que les serveurs ,boissons très bonnes et l'attente est de courtes durée, alors c'est génial 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Cocoon café vous remercie pour votre confiance. A très vite Alison du service client

Avis de Jean-Michel.r avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.r

Le 05/01/2023 à 20:20

5 / 5

délicieux et très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Alison du Service Client

Avis de Mathieu.h avec une note de 1 sur 5Mathieu.h

Le 19/12/2022 à 20:56

1 / 5

Une pure arnaque, payer 18€90 plat dessert avec des quantités très limité, meme mon enfant de 3 ans et demi avait encore faim. Service long et serveurs dépassés alors qu'il y a juste a réchauffer des PETITS bocaux 😂 Personne au bar accueillante et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Alison du service client

Avis de laure44. avec une note de 4 sur 5laure44.

Le 15/12/2022 à 14:14

4 / 5

Concept raffiné d'Anne Sophie Pic : plats en bocaux. On a apprécié l'acceuil charmant et les explications des 2 serveuses, leur disponibilité et sourires. Plats de volaille et poisson testés très bons. Certes ce ne sont pas de grosses quantités pour ados ni le self à volonté, mais en couple on a aimé la dégustation ! Le crémeux des desserts. A recommander ! Merci de ce bon moment !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon café. À bientôt ! Alison du Service Client

Avis de Pascale.a avec une note de 1 sur 5Pascale.a

Le 25/11/2022 à 18:30

1 / 5

Le pseudo manager est a mettre au rebut ! Il ne connait pas les formules de politesse ! A l'air excédé de tout ! Même les 2 pauvres petites serveuse rigole de le voir dans cet état ! Il est peut être en dépression ! Passez devant sans vous arrêter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Alison du service client

Avis de GONZALEZ.A avec une note de 4 sur 5GONZALEZ.A

Le 24/11/2022 à 20:21

4 / 5

Super resto merci pour votre acceuil, juste le prix un peu cher mais tres bon niveau sercice et plat excelent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client

Avis de Jeremy.o avec une note de 4 sur 5Jeremy.o

Le 05/11/2022 à 20:45

4 / 5

Très bon restaurant d un bon rapport qualité prix et produits frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel

Avis de Jad.u avec une note de 5 sur 5Jad.u

Le 29/10/2022 à 20:19

5 / 5

accueil chaleureux et professionnel plat très travaillé, un bon gastro avec une carte très travaillée un plat à la hauteur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Cocoon vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Sylvain Formentel

Avis de Agnès.r avec une note de 5 sur 5Agnès.r

Le 28/10/2022 à 20:40

5 / 5

Super restaurant. Espace agreable pour les adultes et les enfants. Les plats étaient tres bons. Les saveurs présents. Accueil super rien a redire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Cocoon vous remercie pour votre confiance. A très vite Sylvain Formentel

Avis de JOSSE.n avec une note de 5 sur 5JOSSE.n

Le 16/10/2022 à 19:55

5 / 5

Personnel au top ! Rien à redire sur l'accueil et le service (rapide en plus)👌 Un concept sympathique et de bon petits plats. Bon rapport qualité prix ! 👍 Merci à l'équipe présente ce dimanche midi en salle et bravo à l'équipe en cuisine. 👏

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Josse, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de Vincent.e avec une note de 1 sur 5Vincent.e

Le 11/10/2022 à 22:49

1 / 5

Serveuse très désagréable sans aucune explication sur les bières pression « je sais pas » Tarifs exorbitants pour un saucisson trop gras Aucun intérêt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Demay, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients . Bonne journée Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de Thi.l avec une note de 5 sur 5Thi.l

Le 18/09/2022 à 12:53

5 / 5

Endroit sympa, les planches sont copieuses, espace jeux pour les enfants bien utiles.. 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de Arunic. avec une note de 1 sur 5Arunic.

Le 14/09/2022 à 20:44

1 / 5

Personnelle chaleureux mais malhseurement j'ai le sentiments de ne pas en avoir pour notre argent, déjà sachant que c'est du réchauffé pour fluidifier le service fast food, nous attendons plus d'une demi heure notre repas, pour au final avoir deux tuperware pour gamin 18,90. N'est-ce pas ridicule autant aller acheter du préparé dans un traiteur digne de se nom, la différence serait la. sans compter le pain enfourné depuis ce matin froid sec quoi de mieux pour faire plaisir au papille client .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Cordialement Sylvain Formentel (Directeur de restauration)

Avis de sabrina.e avec une note de 1 sur 5sabrina.e

Le 13/09/2022 à 13:11

1 / 5

Vraiment outrée 😂 comment on peut servir ce genre de chose sérieux . De l’entrée au dessert tout est degueulasse ; 24€ le menu vraiment c’est honteux ; pour manger dans des Tupperware. Jamais ils n’auraient pu servir ça dans des assiettes . Évitez vraiment 😂😂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de Yooups01. avec une note de 1 sur 5Yooups01.

Le 09/09/2022 à 15:27

1 / 5

La seule étoile est pour le personnel. Très sympa. Par contre la nourriture est.... Le steak haché était cramé, le pavé saumon pour adulte était le même pour les enfants et plus que cuit. Juste un pauvre pavé de saumon avec un peu de riz pour 22 euro. Le dessert compris dans les 22 euros était deux boules de glace. Je ne conseille pas le resto.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.o avec une note de 2 sur 5Damien.o

Le 06/09/2022 à 13:49

2 / 5

Difficile de se faire comprendre pour la commande et des verrines vraiment petite.. ça ne coûterait pas grand chose de rajouter du riz avec le bœuf quand même. la ça n'arrive même pas à la moitié du bocal ! On sort avec encore la faim au ventre, ce qui est dommage pour 20 euros ! On comprend la queue au Macdonald...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Rocher, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de Aurelie.e avec une note de 1 sur 5Aurelie.e

Le 31/08/2022 à 14:51

1 / 5

Concept mauvais,demande plat végétarien qui au final contient de l'anchois, je ne suis pas habitué à laisser des commentaires la ou je vais mais vraiment déçu la facture a la fin est exorbitantes pour la quantité mangé, les verrines sont de petites tailles taille et le goût n'y est pas ,le service laisse à désiré en plus le menu n'était pas le bon et nous avons pas eu la commande que nous voulions,pas d'acceuil pas de service pour un restaurant qui présente des plats du chef pic elle ferait mieux de les fermés car ça ne lui fait vraiment pas une bonne pub.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Henry, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Sylvain Formentel (directeur de la restauration) du service

Avis de Rachel.r avec une note de 1 sur 5Rachel.r

Le 26/08/2022 à 19:29

1 / 5

Nous avons été déçu! L idée De manger un repas élaboré par un chef nous plaisait beaucoup. Les plats( entrée plat dessert )arrivent en même temps et de plus avant l'apéro. les repas étaient assez bons et le dessert un peu décevant on n y retournera pas c'est certain...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e

Le 19/08/2022 à 12:59

1 / 5

Comment dire !!!!! Pour un goûter salé c'est pas mal . 12 ou 13 e la verrine vendu 6e au market a 50m honteux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement

Avis de Gwladys. avec une note de 1 sur 5Gwladys.

Le 18/08/2022 à 09:57

1 / 5

Passez votre chemin ! Serveuse A… Désagréable ne connaît pas les formules de politesse et ne retiens rien à votre commande. Râles parce que la chaise n’est pas face à la table, cocktails a 6,90€ aucun goût une honte. 3 plats disponibles sur la carte aucun ne me correspond sauf celui des enfants (9,50€ un repas enfant sans boisson ni dessert). J’ai donc pris le plat enfant au prix d’un plat adulte, résultat sortie de table encore faim et alors pas très goûteux pour pas dire autre choses. Tous le monde déçu une addition bien salée au final, endroit a FUIR. Le responsable semble être informé de la situation mais ne fait rien pour que cela change!!!!! BRAVOOOOO

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de Emmanuelle.k avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.k

Le 17/08/2022 à 23:26

1 / 5

Serveuse pas du tout accueillante ! Qui se permet de dire des choses déplacées !! Quand aux plats, ceux-ci sont achetés dans le carrefour city qui est a côté et par dessus tout ils nous font payer le « plat kids » 13,90€ alors qu’il est à 9,50€ pour les enfants en sachant que la quantité ne change pas ! (Au passage ce même plat est à 8,95€ Chez carrefour). Les cocktails pff n’en parlons même .. dégueu 🤮 C’est clairement honteux !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Bonne journée Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de Lou.e avec une note de 1 sur 5Lou.e

Le 12/08/2022 à 17:42

1 / 5

Service et prestation très mediocre pour le prix. Nous avons commandé 2 gaufres et 2 boissons. La gaufre est à 5,50 euros. Une est arrivée au bout de 25 minutes après avoir demandé si notre commande avait été oubliée, l'autre au bout de 35 minutes. Nous avons également commandé des boissons à 4,10euros mais visiblement le service n'était pas inclus puisque lorsque nous avons demandé où en étaient les boissons, la serveuse nous a répondu Elles sont sur le bar. Fabuleux ! Aucun retard sur l'encaissement cela dit puisque nous n'avions pas encore été servis que la machine à carte bleue était délicatement posée sur la table.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de lisa.u avec une note de 5 sur 5lisa.u

Le 07/08/2022 à 17:28

5 / 5

Bonne ambiance, conviviale

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Cocoon vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de Annabelle.a avec une note de 1 sur 5Annabelle.a

Le 03/08/2022 à 21:04

1 / 5

Attention horaires !! Premier essai à 20h30 un soir, puisque le resto ferme à 21h, nous avons été refoulés … donc le service se termine avant (sans précision) Nous y sommes retournés le lendemain midi pour goûter ces plats élaborés par une cheffe connue… et là nous avons découvert le plateau repas servi en une seule fois (donc rapide) Les plats sont sympas, mais vous pouvez les trouver au carrefour Market du center Park :) Petite précision au service un peu débutant (nous nous sommes ouvert la bouteille de vin nous même après l’avoir proposé au serveur) et nous avons fini par réchauffer le plat au micro onde nous même Le repas est pas mal, mais ce n’est pas un restaurant, plutôt un point chaud. Allez les chercher à carrefour ou en livraison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Maury, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de Orlane.h avec une note de 1 sur 5Orlane.h

Le 15/06/2022 à 21:08

1 / 5

Catastrophique … A aucun moment le concept des verrines préparées n’est indiqué quelque part ni expliqué par les serveuses! On l apprend une fois que le repas arrive. Quand on demande quand s’est préparé personne ne le sait à part qu’ils sont livrés uniquement le lundi pour toute la semaine !! La serveuse ne connaissait absolument pas sa carte, je demande des ravioles et pose la question de savoir s’il y a du fromage dedans on m’annonce que non, on reçoit le plat préparé il est indiqué qu’il y a pleins de fromages à l’intérieur … évidemment je ne consomme donc pas ce repas étant enceinte et n’ayant pas le droit à ce type de fromage dans des plats réchauffés préparés depuis on ne sait quand, et à la fin il faut tout de même négocier pour ne pas payer un repas que l’on n’a pas consommé ! Et en plus, mon conjoint ayant mangé sa verrine, le plat était ignoble ! Bref… un moment très agréable ! A ne pas revivre !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Chaillou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de Alisson. avec une note de 1 sur 5Alisson.

Le 26/05/2022 à 10:02

1 / 5

Accueil pas très chaleureux, on a beaucoup attendu avant d'être servi. Concernant le concept, qui n'est rien de plus qu'une excuse pour servir des plat simplement réchauffés sur place, la nourriture arrive dans des bocaux en verre de petites quantité. Les desserts étaient très mauvais, notamment la mousse au chocolat avec un financier goût passion entièrement compacté et très lourd à manger. De plus les trois bière que nous avions commandé étaient tièdes. Je suis obligé de mettre une étoile alors disons que c'est pour l'eau fraîche du robinet et le pain grillé. Une fois, pas deux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Cordialement Sylvain Formentel (Directeur de la restauration)

Avis de Anaïs.e avec une note de 1 sur 5Anaïs.e

Le 25/05/2022 à 21:13

1 / 5

Horrible … ce n’est absolument pas un restaurant. Tout est servit dans des verines réchauffées sur place. Mais le pire c’est la qualité… les plats étaient mangeables mais pour les desserts ! Je n’avais jamais mangé une mousse au chocolat et une pana cotta aussi mauvaise de ma vie 🤭

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Le Doyen, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de Ayala.o avec une note de 2 sur 5Ayala.o

Le 19/04/2022 à 19:14

2 / 5

Le service est inexistant, alors que nous étions assis à 3 tables qui attendaient, nous nous sommes levés et sommes partis. La nourriture est présentée dans de petits bols. Même notre fille de 6 ans avait faim après son repas, nous avons dû en commander un autre en plaçant une moyenne inférieure. A plus de 15 euros pour pas plus que des pâtes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caravaca.r avec une note de 4 sur 5Caravaca.r

Le 04/04/2022 à 11:13

4 / 5

Lieu sympa mais qu'un peu cher (5.50€ la gaufre)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de Nath.P avec une note de 5 sur 5Nath.P

Le 31/03/2022 à 23:20

5 / 5

Accueil chaleureux. Nous avons pris une planche charcuterie et fromages pour 2 très copieuse et de bonne qualité. Hummm les fromages. Le seul bémol ira sur le pain que nous n’avons pas trouvé assez frais. Les desserts étaient servis dans des verrines et très bons. Parfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)

Avis de Laony.a avec une note de 1 sur 5Laony.a

Le 14/08/2020 à 13:09

1 / 5

Attente longue pour être installé alors que deux tables dans le restaurant. A peine arrivé à table, on nous demande si nous avons choisi.. non puisque nous venions de nous installer. Puis au bout de 20min toujours personne. Le restaurant se rempli, les gens sont pris en commande, et sont même servi. Nous avons réglé nos boissons et sommes parti. Et en réglant les boissons, une serveuse redressait déjà la table...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Laony, Nous attachons une grande importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nos équipes ont déjà été informées afin de trouver une solution afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du Service Clients

Avis de Laure-line.e avec une note de 1 sur 5Laure-line.e

Le 07/03/2020 à 20:10

1 / 5

Arrivé à 7 adultes, 1 ado & 2 enfants, très vite installés, acceuil pas vraiment conviviale ni chaleureux, 2 planches a partager de commandé , 18e la planches, pour a peine 1/4 de camembert, couper en 4 , 4 tranches de salami, 1 tranches de jambon & des miettes de tome 2 Litres de sangria, 2 ice tea & 1 Oasis commandé qu'on a dû nous mêmes aller récupérer car oublié sur le bar ... & quand on dit au serveur sur le ton de l'humour que du coup ce sera à lui de nous donner un pourboir apparement ce n'était pas drôle... 20 min de débat sur la qualité des plats et de leurs service le tout pour 76.60€😓😅 Ce bar est tout simplement ridicule,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.e avec une note de 1 sur 5Sarah.e

Le 07/03/2020 à 20:05

1 / 5

Nouveau concept, planche à partager pour une personne. Deux tranche de salami, une tranche de jambon, finement coupé et pour les amateurs de fromage un quart de camembert eco+ et quelques miettes de tome saveur inconnues. Mais rassuré vous, pour faire passer ce copieux apéritif prenez de la sangria ( 30% sangria / 70% eau), que vous irez chercher vous même au bar pour bouger après avoir manger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kafitolime.a avec une note de 1 sur 5Kafitolime.a

Le 23/02/2020 à 20:41

1 / 5

Apres 30 bonnes minutes d'attente... Nous recevons enfin notre commande. Mon mojito est servit sans paille, dapres le serveur c'est normal... Je ne tiens pas a manger la menthe... Je constate aussi que celui ci est servit sans menthe ! Je retourne donc au comptoir et aucune excuse, on m'en met... Des tonnes 😔😔😔 bref passez votre chemin, en plus les serveurs sont malaimable !!!!! Sauf la petite jeune tres sympathique qui devrait chercher un autre patron... Dégouté !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Petit.a avec une note de 4 sur 5Petit.a

Le 08/02/2020 à 21:54

4 / 5

Personnel accueillant, menu enfant très bon service moyennement rapide. Je vous conseille ce restaurant lorsque vous êtes en séjour à Center parks des Hauts de Bruyères . Il est mieux de réserver .

🚨 Signaler l'avis

Avis de IDon'tKnow.h avec une note de 2 sur 5IDon'tKnow.h

Le 10/11/2019 à 21:36

2 / 5

Restaurant assez propre, endroit convivial, assez bien décoré. Pour ce qu’il s’agit du repas, assez déçu : le plat proposé n’était pas de très bonne qualité, aucune sauce servie avec mon filet de sandre, ce qui rend le tout assez sec. De plus, absolument aucun effort de présentation n’est effectué. En dessert, j’ai opté pour une tarte tatin, passable mais pas excellente. Je suis également déçu par la présentation : tarte servie avec trois « crottes » de crème fraîche. Petite dédicace à la serveuse que nous avons failli perdre dans le ruisseau juste derrière nous pendant le service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathie.a avec une note de 4 sur 5Cathie.a

Le 02/10/2019 à 09:03

4 / 5

Très bien pour une petite pause gourmande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noha.t avec une note de 1 sur 5Noha.t

Le 29/09/2019 à 21:00

1 / 5

Nous avons attendu plus de 10 min pour un jus alors que le café était vide. Nous avons finit par partir sans consommer. Honteux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mario.o avec une note de 4 sur 5Mario.o

Le 27/09/2019 à 13:13

4 / 5

Abordable niveau prix, Self copieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.o avec une note de 1 sur 5Christelle.o

Le 14/09/2019 à 21:34

1 / 5

Prenez votre mal en patience !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.e avec une note de 1 sur 5Christine.e

Le 07/09/2019 à 17:21

1 / 5

Serveur pas aimable ! Après 3 demandes polies et n ayant toujours pas nos consommations après 30mn d attente nous sommes partis dépités ☹️ Dommage car joli café /resto

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a

Le 31/08/2019 à 18:36

1 / 5

Quand on est pas assez bien habillé pour eux on vous jette ! 30 minutes d attente pour se faire virer comme des malpropres. Enfin bref ça prend les gens de haut et très hautains pour un vulgaire bar de centre aquatique on est pas à saint tropez !!! Ridicule et absolument pas commerçant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de b.o avec une note de 3 sur 5b.o

Le 24/08/2019 à 20:37

3 / 5

Problème de cuisson . burger au comté , on cherche encore le comté , pas de sauce pour les frites , coktails bons , salades bonnes , serveurs sympathiques heureusement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard.h avec une note de 3 sur 5Richard.h

Le 11/08/2019 à 21:16

3 / 5

Nous avons compris pouquoi certains commentaires sont bons et d'autres mauvais : tout dépend de l'équipe en place. Le premier jour, samedi 10 août, tout était parfait : crème brûlée bien faite et copieuse, superbe tarte tatin maison. Le lendemain, dimanche 11 août, nous avons été déçu, aussi bien par l'attente que par le repas : crème brûlée trop cuite et moins copieuse, dos de cabillaud trop cuit... Bref, difficile de dire à l'avance si vous serez satisfait ou non.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.l avec une note de 2 sur 5Frédéric.l

Le 16/06/2019 à 12:46

2 / 5

Service au top, personnel sympas, service rapide.
Par contre les burgers sont vraiment pas bon ( 19 euro) oui ça pique :( et propose juste à côtés ( service bar avec des dessert), j’ai prit une gaufre au nutella elle était immangeable je pense quel était rester dans le moule toute la journée :(

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël. avec une note de 1 sur 5Raphaël.

Le 09/06/2019 à 20:57

1 / 5

Pas tip top. Trop chere par rapport a la qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tahka-Rain. avec une note de 5 sur 5Tahka-Rain.

Le 24/04/2019 à 21:09

5 / 5

Bon mojito, accueil agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Antoine.k avec une note de 2 sur 5Pierre-Antoine.k

Le 22/04/2019 à 14:05

2 / 5

Pas tip top, trop chère pour ce que c est, salade de rockfort 9 euros pour 3 petits bout d endives.. Et la j attends le plat depuis 20mn alors j ai le temps d écrire un avis ! Allez à la pizza d à côté !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.. avec une note de 4 sur 5Kevin..

Le 07/03/2019 à 21:13

4 / 5

Service rapide et plats de qualité bien servi ! Bonne adresse pour manger dans un décor tropical

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a

Le 25/02/2019 à 10:23

5 / 5

Cadre extraordinaire nous avons mangé proche de la riviere à coté des poissons tout est agréable nous étions 6 avec mon fils, le gérant est venu prendre notre commande un service professionnel qui disparaît dans plein d'autre restaurent et dieu sais que j'en ai fait , mon fils a était servi directement sans attente son menu était gratuit les plats était vraiment très bien présenter et incroyablement bon, à partir d'aujourd'hui Center parc rimera avec cocoon restaurent rien à dire de négatif tout ces passer à la perfection nous y retourneront obligatoirement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Happy.a avec une note de 5 sur 5Happy.a

Le 25/02/2019 à 10:17

5 / 5

Restaurant au top, on ne s'attendait vraiment pas à cela dans un lieu comme center parc ! Menu entrée / plat / dessert très bon, menu enfant offert pour les moins de 4 ans. Responsable très agréable et professionnel. On reviendra ! 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laet.a avec une note de 1 sur 5Laet.a

Le 25/11/2018 à 13:32

1 / 5

Le restaurant nous informe qu'il n'y a pas de carte seulement une ardoise! Puis lorsque l'on prend notre commande, revient vers nous en nous disant qu'il n'y a plus de plat demandé. Nous changeons donc notre menu. Après 1h30 d'attente! Les plats servis sont difficilement mangeables! Pommes de terre grenailles pas cuites. Et frites pas fraîches. Très cher payé pour ÇA! La serveuse voit nos assiettes repartir quasi remplies. Et nous informe que nous ne sommes pas les seuls à nous être plein de la soirée. Nous ne prenons donc pas de dessert et demandons l'addition et un geste! Le manager de l'équipe arrive, ne nous laisse pas nous expliquer, son approche est plus que mauvaise envers les clients! Très en colère, s'emporte et nous dit qu'il ne fera aucun geste! Il nous parle des manifestants, des gilets jaunes et du fait de ne pas recevoir ses livraisons or ça n'a rien à voir avec le service! On essaie de lui expliquer. Nous dit que nous sommes de mauvaises fois... Et j'en passe! Très mauvaise expérience! Je vous le déconseille vivement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle. avec une note de 2 sur 5Isabelle.

Le 22/10/2018 à 15:53

2 / 5

Serveuse qui ne souhaite pas se fatiguer dans son travail. Vous demandez si il est possible d'avoir un café gourmand à 15h30, qui est proposé à la carte. Sa réponse est négative. Je commande donc un café. Puis agacée je demande à une autre serveuse jusqu'à quelle heure il est possible d'avoir un café gourmand. Elle me répond :c'est à la carte donc toute la journée. Super ...je lui explique que 15 mn auparavant cela n'était pas possible. Sa collègue n'avait pas compris. Compliqué de comprendre un café gourmand. Je pense tout simplement qu'elle ne voulait pas se fatiguer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.u avec une note de 4 sur 5Julie.u

Le 06/10/2018 à 18:44

4 / 5

Service accueillant agréable cocktail correct pina et cosmopolitain barman souriant R.P

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-marc.o avec une note de 2 sur 5Jean-marc.o

Le 16/09/2018 à 12:53

2 / 5

Pas de choix dans les entrées 2 choix sur 3 pour les plats, 1heure d'attente avant d'être servis (on doit être très patient) et tarifs élevés (environ 40€ par personne pour manger un toast chaud un hamburger et une part de tarte...) bref à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de samantha.e avec une note de 2 sur 5samantha.e

Le 30/08/2018 à 19:35

2 / 5

Service long Prix exagéré (4 verres + 1 planche =50€) Mojitos a déconseiller

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.C avec une note de 1 sur 5Patrice.C

Le 22/08/2018 à 21:58

1 / 5

Des mojitos framboise avec 10 tonnes de sucre inbuvable On vous promets du pain et une carafe d'eau qui n'arrive jamais On vous sers 3 frites avec un burger à 18 euro Vous demandez des frites parce que vous en avez pas assez on vous sers un supplément frite facturé Il faut rajouter que ce sont des soit disant frites maison, mais le cuisinier ne sais pas les cuire, elles sont toutes oxyder et pas franchement appétissante Vous reversez un verre on promets d'être à la rescousse mais personne ne viens Bref on a pas du bien du tomber ce jour là.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.n avec une note de 1 sur 5Tom.n

Le 28/06/2018 à 13:54

1 / 5

Service déplorable sauf une serveuse en formation. Lorsque l’on a une question il faut s’adresser au responsable de service. Pas possible de modifier les plats ( frites à la place du riz). Il y avait plus de 6 serveuses pour une trentaine de clients ... Nous avons eu l’entrée en même temps que l’apéro , et les desserts des enfants sans que les assiettes soient desservies. Pas de pains à table ni de carafe d’eau... Au cours du repas personnes n’est venu prendre la commande pour les boissons ... Résultat : très très très déçue.... pas à la hauteur du prix Qualité des plats moyens ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.u avec une note de 1 sur 5Francoise.u

Le 23/06/2018 à 22:44

1 / 5

Un gros problème en cuisine entraînant 2 heures pour se faire servir conséquence pas de desserts, fatigués et demande d une remise commerciale bref il y a des améliorations à faire

🚨 Signaler l'avis

Avis de camille.o avec une note de 1 sur 5camille.o

Le 14/06/2018 à 14:49

1 / 5

Personnel désagréable et peu souriant. Les plats sont chères par rapport à la qualité et quantité. Le cadre est certes très joli mais ça ne rattrape pas le reste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.a avec une note de 5 sur 5Raphaël.a

Le 20/01/2018 à 20:31

5 / 5

Très bon service, serveuses agréables, beaucoup de plats a disposition. Plats très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Data.i avec une note de 5 sur 5Data.i

Le 07/12/2017 à 09:10

5 / 5

Très bien car on s'attend au pire au moins du surgelés et bien non à faire viande très tendre et personnel sympa et très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas. avec une note de 4 sur 5Thomas.

Le 25/09/2017 à 22:03

4 / 5

Cadre très agréable, la carte et les produits sont bons.

🚨 Signaler l'avis