Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Cocoon café qui se trouve à Chaumont-sur-Tharonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Chaumont-sur-Tharonne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:14
L'enseigne Le Bistrot du groupe Cocoon France. Tout a été parfait, du service jusqu'en cuisine. Equipe souriante et efficace. Très belle présentation des plats et le goût était au rendez-vous. La tarte tatin revisitee, était visuellement originale et le goût authentique de la tartin tatin est resté.
Le 25/01/2024 à 22:06
RESTAURANT LE BISTROT : Tout était exceptionnel, les serveurs etaient aux petits soins et très souriants. Mention spéciale pour le chef ! Les plats étaient raffinés. Merci à toute l’équipe
Le 09/01/2024 à 22:06
Une experience pitoyable, l'an dernier nous avons été ici et le service et la qualité restait à désirer. Cette année, 1h d'attente pour un cordon bleu cramé, le faux filet trop cuit bref une vraie catastrophe
Le 09/12/2023 à 21:17
Bonjour je ne comprends pas. Il y a 3 plats proposés. Même si ce sont des plats préparés dans des verrines, j ai rarement goûté un bœuf bourguignon aussi atroce. Visuel horrible et le goût vraiment je n ai pas les mots. En revanche le lieux est sympa et les serveuses aussi. Payer 12.90 pour manger ça c est indécent. Pourquoi ne pas proposer de la qualité Même si ce sont des plats sous vide. Sur 3 plats vous ne pouvez pas miser sur de la qualité ? Je constate que ça fait un an sur des anciens commentaires qu on vous fait part de l atrocité des plats et vous n avez rien changé ?! Et les gens ont posté des photos de vos horribles bourguignons. Si vous ne tenez pas compte des conseils ça veut dire que le client vous importe peu.? Désolée mais je passe mon chemin c est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, Alison du service client
Le 20/11/2023 à 13:05
Ce n'est pas un resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, Alison du service client
Le 08/11/2023 à 13:15
Merci à notre agréable serveuse Audrey pour son accueil et son service de qualité , rare de voir des personnes passionnés autant dans leur métier , nous reviendrons et espérons de nouveau avoir cette serveuse !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Cocoon café vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Alison du Service Client
Le 04/10/2023 à 12:59
Déçues par les saveurs des plats pas par la présentation Serveuses et endroit agréables Adapté pour enfants
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Alison du service client
Le 26/09/2023 à 21:17
Très bon repas et ambiance feutrée. Des serveurs souriants et discrets! Moment très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour PLEUCHOT, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client
Le 28/08/2023 à 14:07
A fuir !! No comment ! Assiette apéro totalement sans intérêt, aucune saveur, produit bas de gamme pour un prix exorbitant, un conseil ? Changez de métier....
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Bonne journée, Alison du service client
Le 21/08/2023 à 13:56
Nul responsable pas aimable et le pire plus de service à 13H45 une honte
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Alison du service client
Le 19/08/2023 à 20:00
Service parfait et repas excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon café. À bientôt ! Alison du Service Client
Le 09/08/2023 à 20:40
Agréable pour prendre un verre ou manger quelque chose de sucré au tea time. Mais horrible et même indécent pour le déjeuner : Les plats sont dans des bocaux réchauffés au micro-ondes. Mais surtout ils ne sont pas bons, sur 6 personnes aucune n'a terminé sont plat. Serveuses agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons acte de celui-ci. Bonne journée Alison du service client
Le 19/07/2023 à 19:47
Ambiance agréable possibilité d'être dehors, le personnel est très agréables. Reste la cuisine qui n'est pas à la hauteur manque d'originalité tout en restant simple. J'ai pris une salade césar et je n'ai eu que de la salade et quelques copeaux de fromage quand au poulet complètement oublié pour 17,50 € très chère la salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, A la lecture de votre message, vous avez consommé dans notre restaurant "Il Giardino". Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 15/07/2023 à 17:39
A fuir !!! Concernant les menus ce sont des plats servis et rechauffé directement dans des bocaux. Si cela n'est pas assez chaud on vous invite à le chauffer au micro onde. Nous ne sommes pourtant pas difficile mais les plats sont infâmes Gnocchis trop farineux et riz au lait platreux . Formule plat + dessert à 17.90€ pour des plats préparés qu'on pourrait trouver dans le commerce. c'est légèrement excessif. Les seuls points positifs : Jeux pour enfants Services non stop Le concept aurait pu être top mais il a été gâché pour son côté culinaire sans saveur. On se moque du client!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Bonne journée Sylvain Formentel (Directeur de la restauration)
Le 15/07/2023 à 17:22
Petit restaurant très appréciable au cœur de center parc. Accompagné de serveurs(ses) souriants. Un bon service sur place et un menu du jour très convenable. Je trouve le prix correct au vu de la qualité des produits et du service qui est fait. P.S: Il serait appréciable qu'il y ai un peu plus de choix de bières 🍺 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Delattre Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 22/06/2023 à 18:23
Serveuses agréable, très bonne glace et boissons excellentes Bonne ambiance, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client
Le 21/06/2023 à 21:23
Super moment. Accueil très bien. L'entrée l'asperge de Sologne excellente. Et le dessert la pomme... Une tuerie. Merci beaucoup pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Alison du Service Client
Le 03/06/2023 à 21:28
Nos félicitations au chef ainsi qu’au serveur Émilien. Un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Alison du Service Client
Le 01/06/2023 à 22:05
Nous sommes venus deux fois prendre un verre et des gaufres dans cet établissement et nous avons été ravis ! Le personnel très souriant et professionnel et les gaufres extra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame SCHVARTZ, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon café. À bientôt ! Alison du Service Client
Le 27/05/2023 à 19:40
RESTAURANT A FUIR ! Première fois que je suis autant déçu d'un restaurant..... Le temps d'attente était long ( pourtant que 3 tables ). Le pavé de saumon avait un mauvais goût et était trop cuit. Les gnocchis trop farineuses et beaucoup trop salées. Le fondant chocolat était beaucoup trop cuit il n'avait rien de fondant. Le riz au lait......une horreur..... Quand au crumble aux pommes caramélisées beaucoup trop mou.... Nous n'avons prit aucun plaisir à manger ce qu'il y avait dans nos assiettes... Seuls points positif: -la pina colada était très bonne. -la planche apéro était bien copieuse et très bonne ( malgré des produits très simple ). Je vous déconseille d'y aller pour manger.
Le 17/05/2023 à 13:36
Services impeccables, et plats originaux, copieux et prix raisonnable La famille s’est régalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame SCUBLA, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Alison du Service Client
Le 16/05/2023 à 22:16
très bon, très belle présentation est très gentil serveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon café. À bientôt ! Alison du Service Client
Le 16/05/2023 à 14:11
Super service de la part de l équipe des deux Audrey
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BRUN, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client
Le 15/05/2023 à 21:12
Nous avons mangé ce midi dans ce restaurant et quelle surprise ! Le concept est génial et c'est super bon. En plus, on mange local. Nous avons été très bien accueilli et conseillé moi qui mange sans gluten. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Cocoon café vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Alison du Service Client
Le 14/05/2023 à 13:35
Rapport qualité prix médiocre Appelation restaurant mensongère puisque rien est préparé sur place, les plats sont servis en bocaux. Rajouté à ça que le goût n'y est pas. Personnel peu accueillant... à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BOULANGER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Alison du service client.
Le 14/05/2023 à 13:35
On se croirait à l'hôpital... Repas servi sur un plateau, dans des bocaux. Plat + dessert 17€90, ça ne les vaut vraiment pas. Le sourire de la serveuse est absent. Le resto est vide, on comprend pourquoi!!! A ÉVITER !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BOULANGER, Nous vous remercions pour votre retour et prenons bien acte de celui-ci. Bonne journée, Alison du service client
Le 20/04/2023 à 13:29
Accueil très chaleureux, service de qualité, repas très satisfaisant hormis le riz au lait et le moelleux qui sont un peu secs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Alison du Service Client
Le 20/04/2023 à 12:58
Nous avons passé un très bon moment. Les plats étaient délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel était adorable. Nous pouvons que vous recommander de tester ! Car le tester c’est l’approuver !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame SAUVADET, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client
Le 19/04/2023 à 22:01
Des plats de qualité, serveur très agréable. L’ambiance est très jolie et reposante Une attente à la auteur des plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MESSIER, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client
Le 19/04/2023 à 21:59
La qualité globale est très bien mais il y’a de l’attente mais qui vaut le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Alison du Service Client
Le 03/04/2023 à 13:16
Service très bien avec le sourire. Très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vigreux Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 14/03/2023 à 20:46
Nous avons apprécié le concept des verrines. Un bon moment passé , grâce à l'accueil des serveuses , et merci à Audrey la blonde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Felix, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 14/03/2023 à 14:30
Posé au calme pour l'apéro, personnel serviable et professionnel... pas trop faim, du coup la planche de charcuterie et fromage est plus que parfaite... mademoiselle très gentille et réactive... bref au top ! A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon café. À bientôt ! Alison du Service Client
Le 24/02/2023 à 13:42
C'est hyper cher ! 23€ pour une entrée pas très bonne, un plat et un dessert moyen. Le tout est servi dans des petites verrines. La boisson sans alcool est à 4,60€... C'est aberrant de proposer des prix aussi élevés quand la qualité et la quantité ne suivent pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guineheux, Nous vous remercions de votre commentaire et pennons acte de celui-ci. Bonne journée, Alison du service client
Le 21/02/2023 à 21:51
Super moment, personnel très chaleureux. Un petit clin d'oeil à notre top serveuse petite blonde gentille et souriante dont j'ai oublié le nom !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Cocoon café vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Alison du Service Client
Le 11/02/2023 à 18:01
Les gaufres sont hors de prix: 6,50€ pour une nutella-chantilly et 5,50 pour une nutella simple avec peu de nutella. Elles ne sont même pas chaudes. Le personnel est limite en pause café, on a simplement commandé 3 gaufres dont je doute de la fraîcheur et on est servi au bout de plusieurs dizaines de minutes alors que la salle ne compte que nous comme clients et que les serveuses papotent entre elles. Le café est à presque 3€. Le prix est tout simplement incroyable pour ce que c’est, 21.50€ pour boire un café et trois gaufres. La qualité du service est à revoir totalement et la qualité de la nourriture également. Cela dit, même si la garniture est rare, les gaufres sont de taille normales et sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Cher Madame, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées, afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Alison du service client
Le 07/02/2023 à 21:26
Agréable soirée avec Apéro et planches apéritives en attendant le retour des ados de l'aqua mundo ... Produits de qualité et personnels très réceptifs et accueillants. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bourjon, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon café. À bientôt ! Alison du Service Client
Le 26/01/2023 à 07:43
Nous étions présents mercredi soir , et nous avons passés un excellent moment. Accueil chaleureux et de très bons cocktails . Contrairement à certains avis, nous avons également commandé une planche mixte , les fromages étaient délicieux tout comme la charcuterie. Les serveuses sont restées sympathiques malgré le comportement désagréable et irrespectueux d’une cliente. Elles ont su restées professionnelles et souriantes. Rien à redire nous reviendrons !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Alison du Service Client
Le 26/01/2023 à 00:14
Super cadre et serveuses très agréables et sympathiques. Nous avons pris une planche et nous avons été conquis. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lefevre, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Cocoon café vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Alison du Service Client
Le 25/01/2023 à 18:44
Commande plateau mixte fromage et charcuterie / fromage avec champignon sur un côté comme si il avait séché Je fais réclamation on me répond ça se mange !! Et on me pose comme ça sans hygiène ( sans gant avec ses mains usuelles ) un petit autre morceau de fromage sur le plateau Je prends des photos pour porter réclamation sur l’hygiène et la serveuse revient en Charge et me montre son brie achète et la date et je lui propose de manger le morceau à champignon elle répond avec agressivité je suis normande et ca ne me fait rien de le manger !!! Et hop déglutition. Honteux ce comportement et honteux de servir un fromage avec du moisi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et prenons acte de votre message. Bonne journée, Alison du service client
Le 09/01/2023 à 17:22
Accueil catastrophique, pas bonjour, très long alors que nous étions les 2 seuls clients à 17h20 et pour seulement de gauffre Paiement avant même d'être servi, en bref accueil aussi froid que les gaufres ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur STREBELLE, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, votre expérience sera meilleure. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Alison du service client
Le 07/01/2023 à 19:06
Super café restaurant, à chaque fois que je viens à center Park, j’y passe toujours prendre un cocktail. Lieu top les familles, cocktail ludique pour les enfants. Personnel super agréable et chaleureux. Cadre magnifique. Les planches apéritif sont aussi très très bonne et bien présentées, les pris sont honnêtes, bonne qualité prix. 👌🏻👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Cocoon café vous remercie pour votre confiance. A très vite Alison du service client
Le 07/01/2023 à 19:02
Très agréable toute autant l'ambiance du lieux que les serveurs ,boissons très bonnes et l'attente est de courtes durée, alors c'est génial 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Cocoon café vous remercie pour votre confiance. A très vite Alison du service client
Le 05/01/2023 à 20:20
délicieux et très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Alison du Service Client
Le 19/12/2022 à 20:56
Une pure arnaque, payer 18€90 plat dessert avec des quantités très limité, meme mon enfant de 3 ans et demi avait encore faim. Service long et serveurs dépassés alors qu'il y a juste a réchauffer des PETITS bocaux 😂 Personne au bar accueillante et professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Alison du service client
Le 15/12/2022 à 14:14
Concept raffiné d'Anne Sophie Pic : plats en bocaux. On a apprécié l'acceuil charmant et les explications des 2 serveuses, leur disponibilité et sourires. Plats de volaille et poisson testés très bons. Certes ce ne sont pas de grosses quantités pour ados ni le self à volonté, mais en couple on a aimé la dégustation ! Le crémeux des desserts. A recommander ! Merci de ce bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon café. À bientôt ! Alison du Service Client
Le 25/11/2022 à 18:30
Le pseudo manager est a mettre au rebut ! Il ne connait pas les formules de politesse ! A l'air excédé de tout ! Même les 2 pauvres petites serveuse rigole de le voir dans cet état ! Il est peut être en dépression ! Passez devant sans vous arrêter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Alison du service client
Le 24/11/2022 à 20:21
Super resto merci pour votre acceuil, juste le prix un peu cher mais tres bon niveau sercice et plat excelent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Alison du Service Client
Le 05/11/2022 à 20:45
Très bon restaurant d un bon rapport qualité prix et produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel
Le 29/10/2022 à 20:19
accueil chaleureux et professionnel plat très travaillé, un bon gastro avec une carte très travaillée un plat à la hauteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Cocoon vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Sylvain Formentel
Le 28/10/2022 à 20:40
Super restaurant. Espace agreable pour les adultes et les enfants. Les plats étaient tres bons. Les saveurs présents. Accueil super rien a redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Cocoon vous remercie pour votre confiance. A très vite Sylvain Formentel
Le 16/10/2022 à 19:55
Personnel au top ! Rien à redire sur l'accueil et le service (rapide en plus)👌 Un concept sympathique et de bon petits plats. Bon rapport qualité prix ! 👍 Merci à l'équipe présente ce dimanche midi en salle et bravo à l'équipe en cuisine. 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Josse, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 11/10/2022 à 22:49
Serveuse très désagréable sans aucune explication sur les bières pression « je sais pas » Tarifs exorbitants pour un saucisson trop gras Aucun intérêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Demay, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients . Bonne journée Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 18/09/2022 à 12:53
Endroit sympa, les planches sont copieuses, espace jeux pour les enfants bien utiles.. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 14/09/2022 à 20:44
Personnelle chaleureux mais malhseurement j'ai le sentiments de ne pas en avoir pour notre argent, déjà sachant que c'est du réchauffé pour fluidifier le service fast food, nous attendons plus d'une demi heure notre repas, pour au final avoir deux tuperware pour gamin 18,90. N'est-ce pas ridicule autant aller acheter du préparé dans un traiteur digne de se nom, la différence serait la. sans compter le pain enfourné depuis ce matin froid sec quoi de mieux pour faire plaisir au papille client .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Cordialement Sylvain Formentel (Directeur de restauration)
Le 13/09/2022 à 13:11
Vraiment outrée 😂 comment on peut servir ce genre de chose sérieux . De l’entrée au dessert tout est degueulasse ; 24€ le menu vraiment c’est honteux ; pour manger dans des Tupperware. Jamais ils n’auraient pu servir ça dans des assiettes . Évitez vraiment 😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 09/09/2022 à 15:27
La seule étoile est pour le personnel. Très sympa. Par contre la nourriture est.... Le steak haché était cramé, le pavé saumon pour adulte était le même pour les enfants et plus que cuit. Juste un pauvre pavé de saumon avec un peu de riz pour 22 euro. Le dessert compris dans les 22 euros était deux boules de glace. Je ne conseille pas le resto.
Le 06/09/2022 à 13:49
Difficile de se faire comprendre pour la commande et des verrines vraiment petite.. ça ne coûterait pas grand chose de rajouter du riz avec le bœuf quand même. la ça n'arrive même pas à la moitié du bocal ! On sort avec encore la faim au ventre, ce qui est dommage pour 20 euros ! On comprend la queue au Macdonald...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rocher, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 31/08/2022 à 14:51
Concept mauvais,demande plat végétarien qui au final contient de l'anchois, je ne suis pas habitué à laisser des commentaires la ou je vais mais vraiment déçu la facture a la fin est exorbitantes pour la quantité mangé, les verrines sont de petites tailles taille et le goût n'y est pas ,le service laisse à désiré en plus le menu n'était pas le bon et nous avons pas eu la commande que nous voulions,pas d'acceuil pas de service pour un restaurant qui présente des plats du chef pic elle ferait mieux de les fermés car ça ne lui fait vraiment pas une bonne pub.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Henry, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Sylvain Formentel (directeur de la restauration) du service
Le 26/08/2022 à 19:29
Nous avons été déçu! L idée De manger un repas élaboré par un chef nous plaisait beaucoup. Les plats( entrée plat dessert )arrivent en même temps et de plus avant l'apéro. les repas étaient assez bons et le dessert un peu décevant on n y retournera pas c'est certain...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 19/08/2022 à 12:59
Comment dire !!!!! Pour un goûter salé c'est pas mal . 12 ou 13 e la verrine vendu 6e au market a 50m honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement
Le 18/08/2022 à 09:57
Passez votre chemin ! Serveuse A… Désagréable ne connaît pas les formules de politesse et ne retiens rien à votre commande. Râles parce que la chaise n’est pas face à la table, cocktails a 6,90€ aucun goût une honte. 3 plats disponibles sur la carte aucun ne me correspond sauf celui des enfants (9,50€ un repas enfant sans boisson ni dessert). J’ai donc pris le plat enfant au prix d’un plat adulte, résultat sortie de table encore faim et alors pas très goûteux pour pas dire autre choses. Tous le monde déçu une addition bien salée au final, endroit a FUIR. Le responsable semble être informé de la situation mais ne fait rien pour que cela change!!!!! BRAVOOOOO
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 17/08/2022 à 23:26
Serveuse pas du tout accueillante ! Qui se permet de dire des choses déplacées !! Quand aux plats, ceux-ci sont achetés dans le carrefour city qui est a côté et par dessus tout ils nous font payer le « plat kids » 13,90€ alors qu’il est à 9,50€ pour les enfants en sachant que la quantité ne change pas ! (Au passage ce même plat est à 8,95€ Chez carrefour). Les cocktails pff n’en parlons même .. dégueu 🤮 C’est clairement honteux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Bonne journée Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 12/08/2022 à 17:42
Service et prestation très mediocre pour le prix. Nous avons commandé 2 gaufres et 2 boissons. La gaufre est à 5,50 euros. Une est arrivée au bout de 25 minutes après avoir demandé si notre commande avait été oubliée, l'autre au bout de 35 minutes. Nous avons également commandé des boissons à 4,10euros mais visiblement le service n'était pas inclus puisque lorsque nous avons demandé où en étaient les boissons, la serveuse nous a répondu Elles sont sur le bar. Fabuleux ! Aucun retard sur l'encaissement cela dit puisque nous n'avions pas encore été servis que la machine à carte bleue était délicatement posée sur la table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 07/08/2022 à 17:28
Bonne ambiance, conviviale
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Cocoon vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 03/08/2022 à 21:04
Attention horaires !! Premier essai à 20h30 un soir, puisque le resto ferme à 21h, nous avons été refoulés … donc le service se termine avant (sans précision) Nous y sommes retournés le lendemain midi pour goûter ces plats élaborés par une cheffe connue… et là nous avons découvert le plateau repas servi en une seule fois (donc rapide) Les plats sont sympas, mais vous pouvez les trouver au carrefour Market du center Park :) Petite précision au service un peu débutant (nous nous sommes ouvert la bouteille de vin nous même après l’avoir proposé au serveur) et nous avons fini par réchauffer le plat au micro onde nous même Le repas est pas mal, mais ce n’est pas un restaurant, plutôt un point chaud. Allez les chercher à carrefour ou en livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Maury, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 15/06/2022 à 21:08
Catastrophique … A aucun moment le concept des verrines préparées n’est indiqué quelque part ni expliqué par les serveuses! On l apprend une fois que le repas arrive. Quand on demande quand s’est préparé personne ne le sait à part qu’ils sont livrés uniquement le lundi pour toute la semaine !! La serveuse ne connaissait absolument pas sa carte, je demande des ravioles et pose la question de savoir s’il y a du fromage dedans on m’annonce que non, on reçoit le plat préparé il est indiqué qu’il y a pleins de fromages à l’intérieur … évidemment je ne consomme donc pas ce repas étant enceinte et n’ayant pas le droit à ce type de fromage dans des plats réchauffés préparés depuis on ne sait quand, et à la fin il faut tout de même négocier pour ne pas payer un repas que l’on n’a pas consommé ! Et en plus, mon conjoint ayant mangé sa verrine, le plat était ignoble ! Bref… un moment très agréable ! A ne pas revivre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Chaillou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 26/05/2022 à 10:02
Accueil pas très chaleureux, on a beaucoup attendu avant d'être servi. Concernant le concept, qui n'est rien de plus qu'une excuse pour servir des plat simplement réchauffés sur place, la nourriture arrive dans des bocaux en verre de petites quantité. Les desserts étaient très mauvais, notamment la mousse au chocolat avec un financier goût passion entièrement compacté et très lourd à manger. De plus les trois bière que nous avions commandé étaient tièdes. Je suis obligé de mettre une étoile alors disons que c'est pour l'eau fraîche du robinet et le pain grillé. Une fois, pas deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Cordialement Sylvain Formentel (Directeur de la restauration)
Le 25/05/2022 à 21:13
Horrible … ce n’est absolument pas un restaurant. Tout est servit dans des verines réchauffées sur place. Mais le pire c’est la qualité… les plats étaient mangeables mais pour les desserts ! Je n’avais jamais mangé une mousse au chocolat et une pana cotta aussi mauvaise de ma vie 🤭
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Le Doyen, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 19/04/2022 à 19:14
Le service est inexistant, alors que nous étions assis à 3 tables qui attendaient, nous nous sommes levés et sommes partis. La nourriture est présentée dans de petits bols. Même notre fille de 6 ans avait faim après son repas, nous avons dû en commander un autre en plaçant une moyenne inférieure. A plus de 15 euros pour pas plus que des pâtes.
Le 04/04/2022 à 11:13
Lieu sympa mais qu'un peu cher (5.50€ la gaufre)
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 31/03/2022 à 23:20
Accueil chaleureux. Nous avons pris une planche charcuterie et fromages pour 2 très copieuse et de bonne qualité. Hummm les fromages. Le seul bémol ira sur le pain que nous n’avons pas trouvé assez frais. Les desserts étaient servis dans des verrines et très bons. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Sylvain Formentel (directeur de la restauration)
Le 14/08/2020 à 13:09
Attente longue pour être installé alors que deux tables dans le restaurant. A peine arrivé à table, on nous demande si nous avons choisi.. non puisque nous venions de nous installer. Puis au bout de 20min toujours personne. Le restaurant se rempli, les gens sont pris en commande, et sont même servi. Nous avons réglé nos boissons et sommes parti. Et en réglant les boissons, une serveuse redressait déjà la table...
Réponse du propriétaire :
Cher Laony, Nous attachons une grande importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nos équipes ont déjà été informées afin de trouver une solution afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du Service Clients
Le 07/03/2020 à 20:10
Arrivé à 7 adultes, 1 ado & 2 enfants, très vite installés, acceuil pas vraiment conviviale ni chaleureux, 2 planches a partager de commandé , 18e la planches, pour a peine 1/4 de camembert, couper en 4 , 4 tranches de salami, 1 tranches de jambon & des miettes de tome 2 Litres de sangria, 2 ice tea & 1 Oasis commandé qu'on a dû nous mêmes aller récupérer car oublié sur le bar ... & quand on dit au serveur sur le ton de l'humour que du coup ce sera à lui de nous donner un pourboir apparement ce n'était pas drôle... 20 min de débat sur la qualité des plats et de leurs service le tout pour 76.60€😓😅 Ce bar est tout simplement ridicule,
Le 07/03/2020 à 20:05
Nouveau concept, planche à partager pour une personne. Deux tranche de salami, une tranche de jambon, finement coupé et pour les amateurs de fromage un quart de camembert eco+ et quelques miettes de tome saveur inconnues. Mais rassuré vous, pour faire passer ce copieux apéritif prenez de la sangria ( 30% sangria / 70% eau), que vous irez chercher vous même au bar pour bouger après avoir manger.
Le 23/02/2020 à 20:41
Apres 30 bonnes minutes d'attente... Nous recevons enfin notre commande. Mon mojito est servit sans paille, dapres le serveur c'est normal... Je ne tiens pas a manger la menthe... Je constate aussi que celui ci est servit sans menthe ! Je retourne donc au comptoir et aucune excuse, on m'en met... Des tonnes 😔😔😔 bref passez votre chemin, en plus les serveurs sont malaimable !!!!! Sauf la petite jeune tres sympathique qui devrait chercher un autre patron... Dégouté !!!
Le 08/02/2020 à 21:54
Personnel accueillant, menu enfant très bon service moyennement rapide. Je vous conseille ce restaurant lorsque vous êtes en séjour à Center parks des Hauts de Bruyères . Il est mieux de réserver .
Le 10/11/2019 à 21:36
Restaurant assez propre, endroit convivial, assez bien décoré. Pour ce qu’il s’agit du repas, assez déçu : le plat proposé n’était pas de très bonne qualité, aucune sauce servie avec mon filet de sandre, ce qui rend le tout assez sec. De plus, absolument aucun effort de présentation n’est effectué. En dessert, j’ai opté pour une tarte tatin, passable mais pas excellente. Je suis également déçu par la présentation : tarte servie avec trois « crottes » de crème fraîche. Petite dédicace à la serveuse que nous avons failli perdre dans le ruisseau juste derrière nous pendant le service.
Le 29/09/2019 à 21:00
Nous avons attendu plus de 10 min pour un jus alors que le café était vide. Nous avons finit par partir sans consommer. Honteux!
Le 07/09/2019 à 17:21
Serveur pas aimable ! Après 3 demandes polies et n ayant toujours pas nos consommations après 30mn d attente nous sommes partis dépités ☹️ Dommage car joli café /resto
Le 31/08/2019 à 18:36
Quand on est pas assez bien habillé pour eux on vous jette ! 30 minutes d attente pour se faire virer comme des malpropres. Enfin bref ça prend les gens de haut et très hautains pour un vulgaire bar de centre aquatique on est pas à saint tropez !!! Ridicule et absolument pas commerçant !
Le 24/08/2019 à 20:37
Problème de cuisson . burger au comté , on cherche encore le comté , pas de sauce pour les frites , coktails bons , salades bonnes , serveurs sympathiques heureusement
Le 11/08/2019 à 21:16
Nous avons compris pouquoi certains commentaires sont bons et d'autres mauvais : tout dépend de l'équipe en place. Le premier jour, samedi 10 août, tout était parfait : crème brûlée bien faite et copieuse, superbe tarte tatin maison. Le lendemain, dimanche 11 août, nous avons été déçu, aussi bien par l'attente que par le repas : crème brûlée trop cuite et moins copieuse, dos de cabillaud trop cuit... Bref, difficile de dire à l'avance si vous serez satisfait ou non.
Le 16/06/2019 à 12:46
Service au top, personnel sympas, service rapide.
Par contre les burgers sont vraiment pas bon ( 19 euro) oui ça pique :( et propose juste à côtés ( service bar avec des dessert), j’ai prit une gaufre au nutella elle était immangeable je pense quel était rester dans le moule toute la journée :(
Le 09/06/2019 à 20:57
Pas tip top. Trop chere par rapport a la qualité.
Le 22/04/2019 à 14:05
Pas tip top, trop chère pour ce que c est, salade de rockfort 9 euros pour 3 petits bout d endives.. Et la j attends le plat depuis 20mn alors j ai le temps d écrire un avis ! Allez à la pizza d à côté !
Le 07/03/2019 à 21:13
Service rapide et plats de qualité bien servi ! Bonne adresse pour manger dans un décor tropical
Le 25/02/2019 à 10:23
Cadre extraordinaire nous avons mangé proche de la riviere à coté des poissons tout est agréable nous étions 6 avec mon fils, le gérant est venu prendre notre commande un service professionnel qui disparaît dans plein d'autre restaurent et dieu sais que j'en ai fait , mon fils a était servi directement sans attente son menu était gratuit les plats était vraiment très bien présenter et incroyablement bon, à partir d'aujourd'hui Center parc rimera avec cocoon restaurent rien à dire de négatif tout ces passer à la perfection nous y retourneront obligatoirement
Le 25/02/2019 à 10:17
Restaurant au top, on ne s'attendait vraiment pas à cela dans un lieu comme center parc ! Menu entrée / plat / dessert très bon, menu enfant offert pour les moins de 4 ans. Responsable très agréable et professionnel. On reviendra ! 😊
Le 25/11/2018 à 13:32
Le restaurant nous informe qu'il n'y a pas de carte seulement une ardoise! Puis lorsque l'on prend notre commande, revient vers nous en nous disant qu'il n'y a plus de plat demandé. Nous changeons donc notre menu. Après 1h30 d'attente! Les plats servis sont difficilement mangeables! Pommes de terre grenailles pas cuites. Et frites pas fraîches. Très cher payé pour ÇA! La serveuse voit nos assiettes repartir quasi remplies. Et nous informe que nous ne sommes pas les seuls à nous être plein de la soirée. Nous ne prenons donc pas de dessert et demandons l'addition et un geste! Le manager de l'équipe arrive, ne nous laisse pas nous expliquer, son approche est plus que mauvaise envers les clients! Très en colère, s'emporte et nous dit qu'il ne fera aucun geste! Il nous parle des manifestants, des gilets jaunes et du fait de ne pas recevoir ses livraisons or ça n'a rien à voir avec le service! On essaie de lui expliquer. Nous dit que nous sommes de mauvaises fois... Et j'en passe! Très mauvaise expérience! Je vous le déconseille vivement!
Le 22/10/2018 à 15:53
Serveuse qui ne souhaite pas se fatiguer dans son travail. Vous demandez si il est possible d'avoir un café gourmand à 15h30, qui est proposé à la carte. Sa réponse est négative. Je commande donc un café. Puis agacée je demande à une autre serveuse jusqu'à quelle heure il est possible d'avoir un café gourmand. Elle me répond :c'est à la carte donc toute la journée. Super ...je lui explique que 15 mn auparavant cela n'était pas possible. Sa collègue n'avait pas compris. Compliqué de comprendre un café gourmand. Je pense tout simplement qu'elle ne voulait pas se fatiguer.
Le 06/10/2018 à 18:44
Service accueillant agréable cocktail correct pina et cosmopolitain barman souriant R.P
Le 16/09/2018 à 12:53
Pas de choix dans les entrées 2 choix sur 3 pour les plats, 1heure d'attente avant d'être servis (on doit être très patient) et tarifs élevés (environ 40€ par personne pour manger un toast chaud un hamburger et une part de tarte...) bref à éviter
Le 30/08/2018 à 19:35
Service long Prix exagéré (4 verres + 1 planche =50€) Mojitos a déconseiller
Le 22/08/2018 à 21:58
Des mojitos framboise avec 10 tonnes de sucre inbuvable On vous promets du pain et une carafe d'eau qui n'arrive jamais On vous sers 3 frites avec un burger à 18 euro Vous demandez des frites parce que vous en avez pas assez on vous sers un supplément frite facturé Il faut rajouter que ce sont des soit disant frites maison, mais le cuisinier ne sais pas les cuire, elles sont toutes oxyder et pas franchement appétissante Vous reversez un verre on promets d'être à la rescousse mais personne ne viens Bref on a pas du bien du tomber ce jour là.....
Le 28/06/2018 à 13:54
Service déplorable sauf une serveuse en formation. Lorsque l’on a une question il faut s’adresser au responsable de service. Pas possible de modifier les plats ( frites à la place du riz). Il y avait plus de 6 serveuses pour une trentaine de clients ... Nous avons eu l’entrée en même temps que l’apéro , et les desserts des enfants sans que les assiettes soient desservies. Pas de pains à table ni de carafe d’eau... Au cours du repas personnes n’est venu prendre la commande pour les boissons ... Résultat : très très très déçue.... pas à la hauteur du prix Qualité des plats moyens ....
Le 23/06/2018 à 22:44
Un gros problème en cuisine entraînant 2 heures pour se faire servir conséquence pas de desserts, fatigués et demande d une remise commerciale bref il y a des améliorations à faire
Le 14/06/2018 à 14:49
Personnel désagréable et peu souriant. Les plats sont chères par rapport à la qualité et quantité. Le cadre est certes très joli mais ça ne rattrape pas le reste.
Le 20/01/2018 à 20:31
Très bon service, serveuses agréables, beaucoup de plats a disposition. Plats très bon.
Le 07/12/2017 à 09:10
Très bien car on s'attend au pire au moins du surgelés et bien non à faire viande très tendre et personnel sympa et très agréable
Le 25/09/2017 à 22:03
Cadre très agréable, la carte et les produits sont bons.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chaumont-sur-Tharonne ?