Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Magnetic Restaurant - Hôtel Aiden by Best Western @ Clermont Ferrand qui se trouve à au 41 Av. de la République, Clermont-Ferrand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Clermont-Ferrand en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier 1er Mai (520 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/01/2024 à 21:21
Déçu 😞 ! Les chambres sont belles mais le tarif est bien trop élevé pour les prestations proposées. Habitué à dormir à l’hôtel pour les déplacements professionnels, j’ai été déçu par la qualité de la nourriture. Basique et très salé pour masquer les plats sans saveur. De plus, en soirée étapes le choix est très restreint. Qu’une seule proposition d’entrée, de plat ou de dessert Attente très longue ! Je mets 2 étoiles car les chambres sont belles mais l’établissement ne mérite pas la moyenne.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés que nos plats n'aient pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux commentaires clients constructifs exprimés avec bienveillance. Cependant, nous trouvons inapproprié le jugement porté sur notre cuisine, qualifiée de 'trop salée pour masquer les goûts'. Nous comprenons que le tarif puisse être un élément important dans le choix d'un hébergement, et nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos prestations en dehors de vos attentes. Nous tenons à souligner que la classification d'un hôtel en étoiles est le résultat d'une évaluation rigoureuse et professionnelle, et nous ne serions pas classés en tant qu'établissement 4 étoiles si nous ne le valions pas. Concernant la soirée étape, nous comprenons que le choix puisse sembler restreint, mais c'est une option avantageuse pour les voyageurs d'affaires en raison de son tarif attractif. Cependant, rien ne vous empêche de choisir à la carte pour bénéficier d'un plus large éventail d'options. Nous apprécierions cependant que vous tentiez de renouveler l'expérience en découvrant notre carte afin de vous démontrer notre savoir faire. Ophélie, Responsable hébergement.
Le 13/01/2024 à 22:14
Tres belle adresse! Tres bel accueil de la part de miss et nathan. Tres reposant, nous avons egalement apprécié le cadre.
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu, Un grand merci pour vos éloges ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Miss et Nathan, qui seront certainement ravis de savoir qu'ils ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable lors de votre prochaine visite. Ophélie, Responsable hébergement
Le 06/01/2024 à 22:23
Service très agréable Ambiance de bonne qualité, pour peu que l'on adhère aux couleurs choisies, plutôt audacieuses... Cuisine en deça de mes attentes, de bonnes idées mais un manque de technique de la part de l'équipe en cuisine. Mais je tiens à remercier le maître d'hôtel, d'avoir pris le temps de recevoir mes critiques (que j'espère être constructives), et pour son feedback. Je reviendrai dans quelques temps pour voir les progrès réalisés.
Réponse du propriétaire :
Cher Hervé, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions détaillées sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service agréable et l'ambiance de qualité, malgré des choix de couleurs plutôt audacieux. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la cuisine n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous les prenons très au sérieux. Nous partagerons vos retours avec notre équipe en cuisine afin de travailler sur les aspects techniques et de nous assurer que chaque plat atteigne les standards de qualité que nous visons. Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre compréhension et votre volonté de revenir dans quelques temps. Le maître d'hôtel a également été informé de votre appréciation de son écoute et de ses retours. Nous sommes ravis que vous ayez ressenti une réelle prise en compte de vos critiques. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience gastronomique qui dépassera vos attentes. L'équipe Le Magnetic.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Clermont-Ferrand ?