📌 41 Av. de la République, 63000 Clermont-Ferrand
💬 149 Avis
Le 06/01/2024 à 22:18
Restaurant très sympathique Accueil et service parfait Côté cuisine j'ai trouvé ça très bon mis à part la cuisson du poisson et la panacotta qui été trop collée Mais on vous en a parlé en fin de repas Mais malgré cela ça reste un rapport qualité prix plus que correct Moi en tous les cas j'y reviendrai sans aucun souci Merci au personnel souriant et très professionnel et à l écoute des clients
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l'ambiance sympathique et que l'accueil ainsi que le service ont répondu à vos attentes. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que la cuisson du poisson et la texture de la panna cotta ne vous ont pas entièrement satisfait. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Soyez assuré que nous transmettrons ces retours à notre équipe en cuisine pour qu'ils puissent apporter les ajustements nécessaires. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et apprécions le fait que malgré ces petits désagréments, vous considérez notre rapport qualité-prix comme plus que correct. C'est un encouragement pour nous à continuer de travailler dur pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Merci également pour vos aimables mots à l'égard de notre personnel. Nous sommes fiers de compter sur une équipe souriante, professionnelle et à l'écoute de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Le Magnetic.
Le 27/12/2023 à 13:45
Nous avions réservée le brunch pour 2 depuis plus d’un mois. A notre arrivée on nous annonce qu’il n’y a pas de brunch en ce jour. Ils ne nous ont pas prévenu car « n’avaient pas de numéro de réservation » alors qu’on l’a donné en réservant. Pas de message non plus sur Instagram pour prévenir que le brunch n’a pas lieu. Pas professionnel du tout.
Réponse du propriétaire :
Chère Lucie, Nous souhaitons exprimer nos plus plates excuses pour l'expérience décevante que vous avez connue lors de votre réservation pour le brunch. Il semble y avoir eu une confusion lors de la prise de la réservation, car aucun brunch n'était prévue à cette date et aucune date n'a été annulée.. Nous sommes tout aussi perplexe que vous face à cette situation et nous tenons à présenter nos excuses sincères pour cet incident. Nous comprenons l'importance d'une communication transparente avec nos clients, et nous prenons cet incident très au sérieux. Afin de compenser cette expérience regrettable, nous serions ravis de vous offrir un brunch qui aura lieu le 28 janvier. Je reste à votre disposition pour effectuer personnellement votre réservation à l'adresse suivante : [email protected]. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous ferons tout en notre pouvoir pour regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, Ophélie, Responsable hébergement.
Le 26/12/2023 à 16:12
J'ai passé un super moment avec ma famille, l'accueil était agréable, le service du bar et du restaurant génial.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un super moment en compagnie de votre famille chez nous ! Votre avis positif sur notre accueil, ainsi que sur le service du bar/restaurant, nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et il est très gratifiant de savoir que nous avons contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous transmettrons vos éloges à notre équipe, qui sera certainement encouragée par vos gentils mots. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt & encore merci encore de partager votre expérience positive. L'équipe le Magnetic.
Le 24/12/2023 à 19:29
Bon repas
Le 24/12/2023 à 18:21
Merci aux serveurs pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Je recommande
Le 22/12/2023 à 21:10
Très bon repas en famille avant les fêtes
Réponse du propriétaire :
Chère Ninna, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon repas en famille au sein de notre établissement ! Les moments de partage autour d'un repas sont souvent précieux, surtout pendant la période festive. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Le Magnetic.
Le 20/12/2023 à 10:00
Un seul mot : TOP !
Réponse du propriétaire :
Chère Léna, Nous sommes ravis de votre retour ! Nous vous remercions sincèrement de partager cette expérience positive, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. L'équipe Le Magnetic.
Le 20/12/2023 à 09:59
Super bon ! Serveurs super sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enora, Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse que dégage notre équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant. L'équipe le Magnetic.
Le 10/12/2023 à 15:19
Parfait bonne équipes merci pour l’accueil pour notre repas d’entreprise
Réponse du propriétaire :
Cher Johan, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas d'entreprise ! Votre retour positif sur l'accueil de notre personnel est gratifiant. Nous vous remercions sincèrement de partager cette expérience positive, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant. L'équipe Le Magnetic.
Le 05/12/2023 à 12:51
Cadre décoré avec goût, ambiance paisible, cuisine simple mais élégante et bonne.
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, l'ambiance ainsi que notre cuisine simple et élégante. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage. L'équipe Le Magnetic.
Le 05/12/2023 à 09:24
Bon service et ambiance très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant. L'équipe Le Magnetic.
Le 05/12/2023 à 09:18
Un service irréprochable, une très belle accueil et un lieu propre et agréable ! Les prix sont très corrects pour la qualité ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Chère Nesrine, Nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux ! Merci infiniment pour votre appréciation du service irréprochable, de l'accueil chaleureux, et du lieu propre et agréable. Votre recommandation est précieuse, et nous sommes enchantés que les prix soient jugés très corrects par rapport à la qualité offerte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous remercions pour votre confiance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant. L'équipe Le Magnetic.
Le 29/11/2023 à 23:00
Excellente cuisine et accueil génial Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et que vous ayez été bien accueilli. Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience gastronomique agréable. L'équipe Le Magnetic.
Le 28/11/2023 à 19:17
Très beau lieu de rencontres pour soirée professionnelle
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Nous sommes enchantés d'apprendre que notre établissement a été un lieu propice et agréable pour votre soirée professionnelle. Merci d'avoir partagé votre expérience positive, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de futurs événements. L'équipe Le Magnetic.
Le 24/11/2023 à 19:33
J’ai adoré la qualité et la présentation des plats du restaurant Restaurant particulièrement agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la présentation des plats de notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau . L'équipe Le Magnetic.
Le 19/11/2023 à 01:52
Hôtel bien mais le ménage laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Chère Mariam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel satisfaisant, mais nous sommes désolés d'apprendre que la propreté ne répondait pas à vos attentes. Votre retour est important pour nous, et nous allons immédiatement le faire remonter à notre gouvernante. En espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Ophélie, Responsable hébergement
Le 28/10/2023 à 22:38
La décoration de ce restaurant est très sympa en revanche le service laisse à désirer.. Nous recevons nos cocktails entre l’entrée et le plat, les plats sont arrivés presque froid, la sauce de la viande était séchée, le plat devait être prêt depuis un bon moment en cuisine, nous avons demandé une carafe d’eau à plusieurs reprises mais celle ci n’est jamais arrivée jusqu’à nous… Le repas était bon mais pas transcendant, entrée et dessert bien présentés, je ne peux pas en dire autant du plat…
Réponse du propriétaire :
Chère Charlotte, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience au restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la décoration du restaurant, mais nous sommes profondément désolés d'apprendre que le service et certains aspects de votre repas n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons discuter de ces problèmes avec notre équipe de restauration pour améliorer ces points. Nous espérons que cela ne vous découragera pas de nous donner une nouvelle chance de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante à l'avenir. Au plaisir de vous revoir au Restaurant Le Magnetic. Ophélie, Responsable hébergement.
Le 24/10/2023 à 06:09
Bonne expérience a proximité du polydome
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment lors de votre séjour, en particulier grâce à notre proximité avec le Polydome. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite sur Clermont-Ferrand. L'équipe le Magnetic.
Le 20/10/2023 à 12:10
Merci pour l’accueil à chacune de mes visites au magnetic
Réponse du propriétaire :
Chère Chloé, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience au sein de note établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment avec vous. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Le Magnetic.
Le 19/10/2023 à 20:09
Cliente régulière du magnetic, pour déjeuners divers, coworking, repas d’affaires, baptême… l’accueil y est incomparable, la gentillesse des équipes inégalable et j’ai pu participer à un Afterwork hier qui était très apprécié et appréciable! Merci pour ces jolis moments et événements de qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. L'ensemble de notre équipe de l'Hôtel Aiden by Best Western à Clermont-Ferrand - Le Magnetic se réjouit de vous avoir offert un service de qualité dans un cadre agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Ophélie, Responsable Hébergement
Le 06/10/2023 à 13:43
De passage avec ma compagne , Cadre agréable , personnel professionnel et souriant , service de qualité accessible à tous Merci pour ce moment de convivialité
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre agréable, le professionnalisme de nos équipes, ainsi que la qualité de notre service. Nous travaillons avec dévouement pour offrir à nos clients des moments de convivialité mémorables. Votre commentaire positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir notre niveau de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Ophélie, Responsable Hébergement
Le 10/09/2023 à 08:23
J'adore cette déco chic et cocooning! La cuisine est bonne et le service impeccable. On peut y boire un café dans la journée, un apéro après le boulot ou déjeuner au calme, dans un calme agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration ! C'est un plaisir de savoir que la cuisine vous a satisfait et que le service a été impeccable. Nous sommes heureux d'offrir un lieu propice pour différentes occasions. Merci pour vos compliments et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! Ophélie, Responsable hébergement.
Le 28/08/2023 à 19:15
Le personnels de l’établissement est très sympathique. Les plats sont vraiment généreux.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait notamment par la bienveillance de nos équipes & la qualité de nos plats. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement; L'équipe le Magnetic
Le 28/08/2023 à 10:26
Super adresse pour un petit brunch 😀
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience culinaire au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe le Magnetic.
Le 28/08/2023 à 10:11
Super adresse sur Clermont Ferrand. Personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Chère Adriaina, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que notre personnel ait contribué à rendre votre expérience agréable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Le Magnetic.
Le 20/08/2023 à 21:10
équipe très sympathique, repas sympa. Manon
Réponse du propriétaire :
Chère Manon, Merci pour cet avis ! Merci de mettre en avant la gentillesse de nos équipes, vos retours sont une réelle source de motivation pour eux. Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant. L'équipe le Magnetic.
Le 20/08/2023 à 18:06
Une soirée à thème très agréable et vivante. La paella était excellente et le personnel souriant et accueillant malgré le monde qu'il y avait. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Océane, Nous vous remercions pour ce chaleureux avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de cette soirée spéciale. Votre appréciation de notre paella et de notre personnel nous remplit de joie. Nous travaillons constamment pour offrir des expériences mémorables, et nous sommes enchantés de voir que nous avons su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe le Magnetic.
Le 20/08/2023 à 17:59
Ambiance assurée. Service de qualité et cuisine gouteuse. Nous apprécions venir et cette fois le restaurant était rempli... Mais toujours aussi bien accueilli. Nous avons pris un cocktail au bar avec des finger food. Et nous sommes passé à table . Mention pour le filet de boeuf de qualité avec son foie gras. Et la sphère au chocolat. Un service jeune et souriant de saison et très agréable. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive suite à votre visite dans notre établissement. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'ambiance animée et l'atmosphère chaleureuse que nous nous efforçons de créer. Votre satisfaction envers notre service de qualité et nos plats savoureux est une source de fierté pour toute notre équipe. Votre commentaire encourage notre équipe. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite et de continuer à vous offrir des moments mémorables. l'équipe le Magnetic.
Le 20/08/2023 à 17:40
Super soirée à thème, la cuisine était divine et l’ambiance au rdv. Merci à l’équipe de salle d’avoir était à notre écoute. Je recommande ce restaurant
Le 19/08/2023 à 22:41
Nous avons testé ce restaurant et nous sommes agréablement surpris. Il y a une diversité au niveau des plats. Nous avons été conquis par le cadre, l’ambiance et le service proposé. Nous reviendrons sans aucune hésitation
Réponse du propriétaire :
Chère Clémence, Merci pour cet agréable avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir au restaurant ! L'équipe le Magnetic
Le 16/08/2023 à 19:50
16/08/23 : nous avons testé ce restaurant pour la 1ère fois. Accueil, service et repas correct mais rien d’extraordinaire.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions vos commentaires sur l'accueil, le service et le repas & nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé ces aspects corrects. Cependant, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été extraordinaire. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforcerons continuellement d'améliorer notre offre culinaire et notre service pour vous offrir une expérience plus exceptionnelle à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui répondra davantage à vos attentes. L'équipe le Magnetic.
Le 14/08/2023 à 05:29
Les plats sont bons ! Peu de choix au menu, en cohérence avec leurs engagements. Le service était toutefois débordé et tres long, ils se sont aussi trompés à plusieurs reprises sur notre commande ou nous ont proposé des produits qu ils n avaient plus ou ne faisaient pas… ! Par exemple nous avons commandé des aiguillettes de poulet avec des légumes nous avons eu des nuggets avec des frites, un verre de sancerre nous avons eu un vin italien, un saint Joseph s est transformé en Terrasse du Larzac…ils sont arrivés avec le verre déjà rempli et la bouteille déjà ouverte nous mettant devant le fait accompli !
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Baptiste, Merci d'avoir partagé votre expérience après votre visite dans notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos plats et que notre engagement envers des choix limités au menu est cohérent avec vos attentes. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour les erreurs dans votre commande ainsi que pour les propositions incorrectes de produits. Cela ne reflète pas notre niveau de service habituel, et nous comprenons l'importance d'une expérience fluide et sans soucis lors de votre repas. Vos commentaires sont très précieux pour nous, car ils nous permettent de nous améliorer et d'apporter les ajustements nécessaires pour éviter ces problèmes à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. L'Equipe Le Magnetic.
Le 08/08/2023 à 19:32
🚵♀️ La veille du départ du Tour de France féminin, j'ai dîné. Le repas était délicieux ainsi que le vin, la vaisselle de qualité. J'ai attendu en terrasse un jus de 🍅, j'ai dû aller demain au bar, au bout d'une 1/2 heure, si on ne m'avez pas oublié. Merci pour les allergènes précisés sur la carte. Je n'ai pas fait d'allergie respiratoire; sauf au diffuseur d'ambiance. Pas de monnaie; donc pas la possibilité de me rendre 2,70€ J'attends toujours qu'on me rappelle concernant le diffuseur d'ambiance, qui m'empêchait de respirer; allergies respiratoire à cause du Covid Long. C'est dommage...
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre expérience pendant votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dîner, ainsi que la qualité du vin. Nous sommes également heureux que les informations sur les allergènes sur la carte aient été utiles pour vous. Nous nous excusons pour l'attente lors du service en terrasse et nous prenons note de votre feedback pour nous améliorer. En ce qui concerne le diffuseur d'ambiance, nous sommes désolés d'apprendre qu'il a eu un impact sur vos allergies respiratoires. Nous prenons ces préoccupations très au sérieux et nous allons examiner cette situation pour nous assurer que nos aménagements n'entravent pas le confort de nos clients. Cordialement, Ophélie, Responsable hébergement.
Le 05/08/2023 à 22:46
Chaque fois que nous sommes de passage sur Clermont, ma femme et moi, nous prenons une chambre dans cet établissement et dînons au restaurant. L’accueil est toujours très chaleureux, avec un responsable de salle qui se plie en quatre pour faire passer un bon moment aux clients. C’est arrivé, une (seule) fois que la cuisine prenne du retard, et très gentiment, on nous a offert le champagne à la fin du repas. Comme nous mangeons, toujours très bien, nous reviendrons à l’avenir ! À très vite, Pauline & Morgan
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline et cher Morgan, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre fidélité et pour ces mots chaleureux concernant notre établissement. C'est un véritable plaisir de vous accueillir à chaque fois que vous êtes de passage sur Clermont. Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant à l'avenir. Nous mettons un point d'honneur à offrir des plats délicieux et de qualité à nos clients. Vos compliments seront transmis à Charles et à l'ensemble du personnel, les encourageant à continuer à fournir un service exceptionnel. Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Aiden by best western @Clermont-Ferrand. Ophélie, Responsable Hébergement.
Le 05/08/2023 à 17:29
La nourriture est délicieuse et le service est excellent.
Réponse du propriétaire :
Chère Élaine, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre cuisine délicieuse et que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments sont une récompense pour notre équipe qui travaille dur pour offrir le meilleur à nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Aiden by best western @Clermont-Ferrand. Ophélie, Responsable Hébergement.
Le 06/07/2023 à 09:59
Nous avons passé un très bon moment au restaurant le magnetic Très bon plat et dessert ! Le cadre est très jolie, décoré avec goût. Le service et l’accueil super ! Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Tamborrini, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Des commentaires comme les vôtres sont une réelle source de motivation, ainsi, je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! L'équipe du Magnetic
Le 22/06/2023 à 16:55
Très belle expérience culinaire au restaurant Le Magnetic. L'ambiance est vraiment très bien, le service également et surtout on y mange bien avec des plats bien présentés ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bouljih, Nous sommes ravis que votre expérience vous ait concquis. Nous vous remercions de souligner le savoir-faire de nos équipes. En espérant vous accueillir de nouveau, L'équipe du Magnetic
Le 11/06/2023 à 21:08
Tres mauvaise expérience, cuisine non maîtrisée, volaille sèche, cuisine industrielle congelée, pas d eau tout le long du repas, service médiocre, nous avons communiqué et aucune remise sur la note. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Grand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Malheureusement nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Ainsi nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous montrer le savoir-faire de nos équipes. L'équipe du Magnetic
Le 03/06/2023 à 22:08
Cuisine de qualité et personnel agréable et très avenant ! A recommander
Réponse du propriétaire :
Cher PM Mesnil, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons que vous réitèrez votre expérience au sein de notre restaurant, L'équipe du Magnetic
Le 02/06/2023 à 14:28
Ce bar de co-working est très agréable. Il est possible de louer des salles pour des évènements ou pour travailler en équipe.
Réponse du propriétaire :
Cher Simon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant nos espaces co-working et salles de séminaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de notre établissement et espérons vous revoir à l'Hôtel Aiden By Best Western @Clermont-Ferrand. Dana, Service Réception
Le 26/05/2023 à 13:28
Super expérience. Merci à Ophelie et son équipe pour l’accueil super chaleureux!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame/Cher Monsieur, Nous sommes ravis que l'accueil au sein de notre hôtel vous ai plu ! Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à l'Hôtel Aiden By Best Western @Clermont-Ferrand. Dana, Service Réception
Le 24/05/2023 à 08:50
Très bonne expérience et personnel adorable !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Grel, Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous vous ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant :) L'équipe du Magnetic
Le 10/05/2023 à 16:28
Cadre très agréable et moderne. Service professionnel et de qualité. Cocktails très bons. Par contre plat cher et pas très quantitatif... (Paella)...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Raimondo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de souligner le professionalisme ainsi que le savoir-faire de nos équipes. Concernant le plat que vous mentionnez, il s'agissait d'un plat du jour, le prix est donc adpaté afin d'être le plus accessible possible pour nos clients en termes de rapport qualité-prix. Lors de votre prochain repas n'hésitez pas à solliciter nos équipes qui peuvent vous conseillez sur les plats proposés en fonction de votre faim ainsi que de votre budget. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe du Magnetic
Le 04/05/2023 à 06:55
Parfait ! Le produit est parfait, bien entretenu, le personnel au petit soin, la table est bonne.... Un grand bravo !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rocher, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux. Nous vous en remercions chaleureusement. Notre restaurant met un point d'honneur à l'accueil des clients ainsi qu'à la qualité de la cuisine proposée. Nous ne manquerons pas de transmettre ce joli commentaire à nos équipes, cela fait toujours plaisir. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt, L'équipe du Magnetic
Le 08/04/2023 à 19:52
Cadre moderne très sympa, très agréable. Les personnes sont à l'écoute et très avenant.👍 Les plats sont bien présentés et bons.😋 Il y a du choix et des tarifs pour tous les bourses. A venir essayer sur Clermont-Ferrand.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rousseau, Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur. Nous essayons effectivement de proposer des plats accessibles à tous dans la continuité de notre hôtel au concept Lifestyle. La satisfaction client étant notre priorité, nous vous remercions également de souligner tout ces points, tant sur notre équipe en salle, que sur notre équipe en cuisine. En espérant que vous renouvellerez votre expérience très bientôt :) L'équipe du Magnetic
Le 30/03/2023 à 09:43
Très bien, accueil de qualité pour mon équipe avec un restaurant de grande qualité. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Faucher, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait comblé, vous et votre équipe. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain repas, L'équipe du Magnetic
Le 17/03/2023 à 23:24
Qualité pas mal mais sans plus. Par contre, quel accueil.. très désagréable.. dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur A., Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que l'accueil de nos équipes n'est pas été à la hauteur. Sachez que cela ne reflète pas les qualités de nos équipes. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau afin de vous montrer la chaleur, de nombreuse fois mentionnée, de nos équipes. L'équipe du Magnetic
Le 20/02/2023 à 11:40
Accueil très chaleureux et au petit soin. Hôtel, bar et restaurant super propre . La literie est impeccable pour un repos à souhait. Petit déjeuner plus que frais et copieux avec un large choix à 18e par personne avec des offres le week-end 1 acheté 1 offert. Parking souterrain ou face à l entrée pour 12e Coopérative de mai à 5mn à pieds ainsi que le polydome. Jolie petit parc en face de l hôtel. Hôtel proche de la basilic de la cathédrale et du cimetière environ 15mn à pieds
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, Un grand merci pour ce chaleureux retour. La satisfaction client est notre priorité, c'est donc un plaisir que de savoir que vous avez été pleinement satisfaite par l'ensemble de nos services ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Nous serions heureux de vous revoir à l'hôtel Aiden by best Western @Clermont-ferrand. Ophélie, Responsable hébergement
Le 12/02/2023 à 19:20
Restaurant très agréable et une cuisine qui ne vient pas de chez métro, patisserie maison et vrai savoir faire. Un grand merci, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Cher Charles, Merc d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous ! Nous sommes ravis que notre cuisine ait su ravir vos papilles. Nous accordons une grande importance à la qualité des produits et nous nous efforçons de proposer des plats authentiques et savoureux, préparés avec passion par notre équipe de chefs talentueux. Nous serions heureux de vous revoir à l'hôtel Aiden by best Western @Clermont-ferrand. Ophélie, Responsable hébergement
Le 12/02/2023 à 19:16
Un restaurant semi gastronomique ou j'ai mangé le meilleur burger de ma vie. Un cadre chaleureux et dépaysant. Des desserts réalisés par un vrai pâtissier. J'ai passé un très bon moment. Les cocktails sont très rafraîchissants.
Réponse du propriétaire :
Chère Melinda, Un grand merci pour ce chaleureux retour ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes comblés de savoir que vous avez apprécié chaque aspect de votre visite. Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Restaurant Le magnetic. Ophélie, Responsable hébergement
Le 09/02/2023 à 21:28
J'ai été deux fois a ce restaurant a midi pour des repas d'affaires. Exactement ce qu'il fallait Très belle décoration de salle Service pro et rapide Les assiettes sont très bien présentées et bien cuisinées. Exactement ce qu'il faut dans un restaurant. L'endroit mérite d'être plus connu
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes comblés de savoir que vous avez apprécié chaque aspect de votre visite. Au plaisir de vous revoir au sein de notre Hotel-Restaurant Le Magnetic. Ophélie, responsable hébergement
Le 09/01/2023 à 21:24
Un très bon accueil et le vin blanc sec très bon
Réponse du propriétaire :
Cher Tutoflo Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes heureux que vous ayez été séduit par notre accueil chaleureux. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service attentif et convivial à nos clients, et savoir que vous avez été bien accueilli nous comble de joie. Nous espérons avoir la chance vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Ophélie, Responsable hébergement
Le 31/12/2022 à 08:05
Un rapport qualité prix tres décevant. ! Ambiance froide. On se croit au petit déjeuner dans un Ibis. Très cher !
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes déçus de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous expliquer ce que nous aurions pu améliorer. Nous tenons à vous assurer que nous prenons chaque commentaire de nos clients très au sérieux, car votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous revoir au Restaurant Le Magnetic à Clermont-Ferrand. Ophélie, Responsable hébergement
Le 06/12/2022 à 18:05
Très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Alexis, Un grand merci pour ce 5/5 ! La satisfaction client est notre priorité, c'est donc un plaisir que de savoir que nous avons accompli notre mission. Au plaisir de vous revoir au sein de notre Hôtel Restaurant Le Magnetic @Clermont-Ferrand. Ophélie, Responsable hébergement
Le 17/11/2022 à 13:09
Repas très bon, excellent rapport qualité-prix. Le service est rapide et le personnel chaleureux, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Madame, je vous remercie pour votre commentaire qui est bon à lire et à transmettre pour l'équipe en ces temps où le recrutement est difficile... nous sommes ravis de relever le défi chaque jour de vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Charles, Responsable de Salle.
Le 17/11/2022 à 07:28
Super repas d’affaires en octobre 2022 à 14, le menu complet était délicieux et servi dans une ambiance très chaleureuse. La déco acidulée du Magnétic est très chouette ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Olivia pour votre commentaire, cela nous permet d'avancer dans notre visibilité, mais aussi de rassurer les personnes qui souhaitent nous découvrir. Charles, Responsable de Salle.
Le 10/11/2022 à 07:45
Excellent accueil au Bar Le Magnetic et au restaurant Aiden. Le service était impeccable et les plats délicieux. Merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Marlène pour votre commentaire, nos équipes aiment leur métier qui est selon moi un métier de partage et de passion. La qualité d'accueil est un point prioritaire, le service sera toujours attentionné, nous avons hâte de vous recevoir de nouveau. Charles, Responsable de Salle.
Le 10/11/2022 à 07:41
Acceuil impeccable, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Loic, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous ne pouvons espérez mieux que de savoir que nos clients ont passé un moment parfait parmi nous. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. L'équipe Le Magnetic.
Le 13/10/2022 à 07:57
Venu boire un verre , bien trop cher . Mais le Mojito etait bon mais trop petit pour le prix ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, le prix du verre est en adéquation avec ce lieu, inspirant chic et décontracté, pour un hôtel du centre ville. Le Mojito est un cocktail dosé, avec une recette précise que nous appliquons, toutefois vous pouvez demander un double mojito pour plus de quantités. Charles, Responsable de salle.
Le 18/05/2022 à 20:06
Un désastre ! Pommes de terre pas cuites....Serveur en chef fortement désagréable. Salle de coworking trop étroite et non adapté. Viennoiseries recyclées en Too good to go selon lui toujours.... Petit déjeuner : 16 euros ! Chambre :100 € ! Parking minuscule et exiguë avec risque d abîmer la voiture en rentrant.
Réponse du propriétaire :
Cher Les Ti Sia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes déçus de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous expliquer ce que nous aurions pu améliorer. Nous tenons à vous assurer que nous prenons chaque commentaire de nos clients très au sérieux, car votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous revoir au sein de notre établissement. L'équipe Le Magnetic.
Le 09/04/2022 à 21:07
Service long
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés de lire que le service restaurant ait été en dessous de vos attentes. Sachez que cela ne reflète pas la qualité de notre établissement et que des actions ont été prises. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer le savoir-faire et le professionnalisme de nos équipes. Respectueusement, Albina
Le 08/04/2022 à 12:42
Cuisine de très bonne facture, le midi les prix sont raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Chère Geraldine, Un grand merci pour ce superbe avis qui nous fait vraiment chaud au cœur ! Le chef de cuisine vous remercie pour votre retour positif. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs gustatives. Bien à vous Albina, Service réception
Le 08/03/2022 à 19:36
Belle journée avec du monde et du spectacle
Réponse du propriétaire :
Cher Wilfried, Merci pour cette excellente note ! Votre retour est une excellente source de motivation pour nos équipes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait. En espérant vous accueillir de nouveau au Restaurant Le Magnetic à Clermont-Ferrand. Bien à vous Albina, Service réception
Le 14/02/2022 à 08:48
Cuisine de très bonne facture, le midi les prix sont raisonnables. La salle est spacieuse et très lumineuse. Le personnel très sympathique. Vu l’emplacement l’accès au parking privé est un plus indéniable. Pour les electromobilistes il y a une borne de recharge. J’ai moins adhéré aux couleurs de la décoration, c’est anecdotique.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Un grand merci pour cette très belle recommandation Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre expérience positive à toutes les équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Aiden by Best Western ainsi qu'au restaurant le Magnetic Bien chaleureusement, Albina, Service réception
Le 03/02/2022 à 21:47
Un super restaurant, jolie carte et produits de qualité ! Prix très correct et le personnel est aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Chère Sandra, Quoi de plus motivant que de lire votre très agréable commentaire :) L'ensemble de l'équipe Le Magnetic vous remercie chaleureusement Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement et vous satisfaire tout autant, si ce n'est plus ! Bien à vous Albina
Le 18/01/2022 à 14:29
Menu du jour excellent, fin et raffiné !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Jarry Jannick, Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que notre menu du jour correspondait à vos attentes. Au plaisir de vous revoir Bien à vous Albina
Le 27/12/2021 à 14:12
Testé le Lounge Bar et la planche mixte. Ambiance chaleureuse et très sympathique. Service impeccable. Je reviendrai et je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre bar et son ambiance cosy. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Aiden by Best Western @Clermont-ferrand. Ophélie, Service réception
Le 07/12/2021 à 17:28
Un beau cadre, un accueil chaleureux, des plats bien décorés et surtout très bons.
Réponse du propriétaire :
Chère Valerie, Merci pour cet excellent retour d'expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Restaurant Le magnetic. Ophélie.
Le 25/11/2021 à 18:51
Belle découverte, un repas de qualité et le personnel est à l'écoute. Je recommande 100%
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Un grand merci pour votre avis ! Votre commentaire nous fait chaud au cœur. L'ensemble de l'équipe sera ravi de vous accueillir de nouveau. Ophélie, Service Réception
Le 10/11/2021 à 12:46
Service au top équipe très professionnel et très adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir Cordialement Albina
Le 05/11/2021 à 14:11
Bonne adresse. Choix varié et bons produits. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Geneviève Colonna, Nous vous remercions pour cette très belle recommandation, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Agréable soirée Albina
Le 02/11/2021 à 18:41
Très bon restaurant avec une super déco. Un personnel très agréable. Si on revient dans le coin nous y retournerons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir Albina
Le 30/10/2021 à 21:40
Restaurant a fuir. Service désorganisé. Compter 2 heures d'attente pour avoir un plat mediocre, froid, et non conforme a la carte. Seul le cadre est correct.
Réponse du propriétaire :
Cher chrétien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous offrir un service de qualité. Ophélie.
Le 30/10/2021 à 21:31
5* pour le cadre, l'ambiance, la déco et les plats. 1* pour le service incroyablement long et désordonné
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que le cadre vous a séduit. Concernant l'attente au restaurant nous sommes navrés et nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer notre savoir-faire. Au plaisir de vous revoir. Ophélie.
Le 29/10/2021 à 15:09
Le Restaurant Le Magnétic associé à l’hôtel Aiden proche de Polydome est une excellente adresse pour celles et ceux qui adorent la bonne cuisine raffiné. Voici en photo ce que j’ai déjeuner ce midi. Une adresse que je recommande à Clermont-Ferrand.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Debacq, Nous vous remercions chaleureusement pour cette très belle recommandation, Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous Albina
Le 16/10/2021 à 22:23
Super moment . Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir Cordialement, Sabina, service réception
Le 15/10/2021 à 23:54
Un excellent repas les plats sont très bon.Le très sympathique ! Merci yasmine .Bref je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Nous vous remercions chaleureusement pour cette très belle recommandation, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Sabina, Service de réception
Le 13/10/2021 à 15:03
Très bon accueil et excellent repas. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour cette très belle recommandation, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Albina
Le 13/10/2021 à 09:05
Super restaurant ! Un lieu incontournable à en devenir sur Clermont-Ferrand. Menu varié, repas délicieux. Merci à toute l'équipe du Magnétic :)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre avis positif. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement Cordialement Albina
Le 12/10/2021 à 13:44
Très bon restaurant et personnel très agréable . Une très belle adresse à ne pas louper sur Clermont Ferrand
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Menue, Nous vous remercions chaleureusement pour cette très belle recommandation, Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous Albina
Le 04/10/2021 à 15:28
Je suis passée devant plusieurs fois et la déco a attiré mon regard. Nous avons donc testé un soir et c'était top ! Super services et nous avons pris la planche charcuterie fromage qui était excellente (sauf le bleu, qui aime le bleu :p ?). Merci ! Nous viendrons tester le brunch.
Réponse du propriétaire :
Chère Soéli, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous somme heureux que le cadre de l'établissement vous a séduit. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau pour le brunch dès qu'il sera de nouveau disponible :) Cordialement, Ophélie.
Le 01/10/2021 à 23:47
Agréable soirée au restaurant le magnetic Cuisine de qualité, produit frais servi dans une vaisselle lumineuse Carte courte comme j'aime Accueil agréable, serveuse souriante et professionnelle Poussez la porte sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Merci pour cet agréable avis ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes enchantés de lire que nos clients sont sensibles au travail effectué lors de l'élaboration de la carte ainsi que l'amabilité des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Restaurant Le magnetic à Clermont-Ferrand. Belle journée à vous. Ophélie.
Le 28/09/2021 à 17:06
Service très efficace
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience au Restaurant le Magnetic. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bon week-end à vous. Ophélie.
Le 24/08/2021 à 15:37
Très bon resto en plus de cela le service est très sympathique et la déco au top. Nous recommandons également vivement les cocktails
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour positif concernant notre restaurant Le Magnetic. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Belle journée à vous, Sabina
Le 19/08/2021 à 12:22
Très sincèrement c’est un hôtel magnifique, confortable avec une équipe très accueillante. Le petit déjeuner est très bien avec un grand choix. 3 jours au top, parking sous l’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour positif. Heureux de constater que notre établissement répond à vos envies et à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Aiden by Best Western de Clermont-Ferrand. Bonne journée à vous, Sabina
Le 16/07/2021 à 00:09
Nous avons passé une superbe soirée dans le restaurant qui est magnifique et très au goût du jour. Le personnel est extrêmement accueillant et attentionné, sans parler des plats ainsi que des desserts succulents et atypiques. Je reviendrai sans hésiter et je recommande cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant Le Magnetic. Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre expérience positive à toutes les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Sabina.
Le 15/07/2021 à 22:59
Un excellent accueil pour la partie lounge bar De très bons cocktails travaillés ainsi que les planches avec un excellent rapport qualité prix Sans compter la décoration à tomber !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lyonnet Merci de votre retour très positif! Ravis de constater que notre bar lounge était à votre goût. A très bientôt, Sabina
Le 05/07/2021 à 21:12
Accueil très chaleureux, ambiance de la salle de restauration cosy et moderne. Nous avons testé leurs coktails du moment et leur menu Magnetic, nous n'avons pas été déçu. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Tung Mony, Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre restaurant ainsi que notre bar correspondait à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement Nous vous souhaitons une très belle soirée A bientôt, Albina
Le 20/06/2021 à 22:05
Accueil chaleureux, excellent service et un repas DÉLICIEUX. Merci à toute l équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Couratier, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant Le Magnetic. Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre expérience positive à toutes les équipes. C'est d'autant plus motivant ! Bien à vous, Sabina.
Le 17/06/2021 à 17:01
Excellents repas durant toute la semaine ! Les produits sont frais et de saisons. Les portions sont idéales, les plats sont variés et les associations de goûts et de couleurs sont géniales. Le cadre n'est pas en reste, la salle de restaurant est magnifique et l'ambiance générale est vraiment agréable. Mes félicitations aux équipes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour avoir partagée votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciée nos produits locaux et particulièrement notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Sincèrement, Albina
Le 17/06/2021 à 13:57
Bravo à toute l'équipe ainsi que le cuisinier Nous étions onze à table et servis en un temps record car nous étions limites dans le temps Le personnel de la salle le service Je vous dis un grand bravo pour votre professionnalisme votre réactivité votre service et disponibilité Je recommanderais le restaurant et tous mes collègues se joignent à moi pour vous remercier et vous dire que tout a été parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Weisbecker, Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que notre service de salle ainsi que nos produits de cuisine ont été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. A bientôt, Albina
Le 17/06/2021 à 09:25
Ambiance électrique ! Le Magnetic est charmant et est dans l'ère du temps. La décoration est très jolie et le restaurant très bon. Les chambres sont confortables et bien isolées. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Remy, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Albina
Le 13/06/2021 à 18:16
Je vous conseille cette adresse avec un acceuille chaleureux une cuisine qui vous fait voyager , un cadre magnifique style contemporain et scandinave .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ezzaouaq, Nous vous remercions pour votre aimable retour. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien à vous, Albina
Le 13/06/2021 à 18:15
Je recommande vivement le restaurant du Magnetic, avec son style moderne et vintage. L'accueil est agréable, le personnel souriant et professionnel quand à la nourriture un vrai délice 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Yahia, Le chef de cuisine vous remercie pour votre retour positif. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs gustatives. Bien à vous, Albina
Le 13/06/2021 à 16:31
Très belle ambiance dans une décoration atypique et très moderne. Nous avons testé le menu et la carte, et sans regret, nous nous sommes régalé. Musique d'ambiance parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cleret, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. En vous souhaitant une agréable journée A bientôt, Albina
Le 11/06/2021 à 17:02
Superbe restaurant! Cosy, moderne, tendance, cuisine du chef delicieuse, et accueil très chaleureux de toute l'équipe. Nous avons passé un moment hors du temps c' était très agréable. Je recommande à 200% ce nouveau lieu branché de Clermont!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Zaari Merci beaucoup pour ce superbe avis qui nous fait vraiment chaud au cœur! Nous transmettons vos compliments à l'équipe et espérons vous revoir très bientôt. En vous souhaitant une agréable journée Bien à vous, Albina
Le 09/06/2021 à 18:12
Restaurant de l'hôtel Aiden, ouvert à tous. Cadre exceptionnel et ambiance chaleureuse. Équipe très professionnelle. De très bons plats à déguster.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Parrot, Un grand merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel ainsi que notre restaurant correspondait à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement Nous vous souhaitons une très belle journée A bientôt, Albina
Les autres restaurants
💬 Je m arrête très régulièrement aux aires de repos et vous pouvez être fier de vous car vous êtes toujours souriant et a n importe quelle heures du jour ou de la nuit et vraiment vous êtes la plus propre au niveau des sanitaires merci a vous pour tout le travail que vous faites
💬 Bon accueil par la patronne en cette soirée du 14 Juillet. Malgré quelques petites déconvenue le bilan global mérite 5 étoiles. Les avantages/inconvénients étaient les suivantes : - mon plat est arrivé avant mon entrée. - nous avons apprécié la musique en live détente assurée mais trop fort pour parler entre nous, nous avons fermé la baie vitrée pour y remédier. - faut le dire pas de chance le feu d’artifice nous pensions être en première loge mais il était tiré plus loin dans le port et il a fallut quitter la table pour en voir un bout. - personnel agréable et serviable. La chef de salle était très réactive et observatrice/attentive. - cuisine et produits de qualité
💬 Dîner à 5 dans un cadre bien agréable avec du personnel très sympathique. Large choix au menu. Nous avons commandé une salade de la taverne, des jambonneaux braisés, du poisson et un cordon bleu. Dans l’ensemble, la nourriture est bonne. Les plats sont corrects en quantité bien suffisante. La choucroute (que j’ai pris en accompagnement du jambonneau) a très bon goût et est particulièrement réussie. Quelque peu déçue en revanche par les pommes de terre grenaille qui sont frites et perdent donc de leur intérêt. Le poisson était très bon. Le cordon bleu un peu plus moyen. Desserts OK. En somme, si vous cherchez une bonne choucroute… vous êtes au bon endroit. Si vous aimez le poisson, on le recommande aussi. Pour le reste, le choix du menu est peut-être un peu trop large. Bonne soirée somme toute ! Service impeccable !
💬 Soirée absolument merveilleuse. Une multitude de plats originaux délicieux et généreux à des prix tout à fait abordables. L'ambiance était génial avec de la musique et une service chaleureux. Je conseil à 100% pour une bonne soirée dans de parfaite conditions. Merci encore à vous pour cette belle soirée
💬 Personnel et patrons au top. Nourriture excellente. Endroit que je recommande largement. Nous étions avec un groupe de personnes présentant un handicap, nous avons été reçus comme des rois. L'hôtel est très bien adapté. Merci à tous pour tout.
💬 Superbe découverte ce soir, de passage en vacances en corse nous y sommes allés grâce à tout ses avis positifs. Et bien nous n’avons pas été déçus !!! Leurs burgers sont juste une tuerie ! Service impeccable, vraiment rien à redire. Très bon rapport qualité prix. Merci !
💬 Une belle surprise. Si vous ne connaissez pas la truffade, c’est ici qu’il faut la goûter. Cuisine préparée avec attention. Produits frais de la meilleure qualité. Service sympathique. Excellent rapport qualité/prix. La vue de la terrasse est magnifique. Je recommande. A noter qu’il est prudent de commander à l’avance certains plats qui demandent de la préparation (lasagnes par exemples). Les plats ne sont préparés qu’à à la demande (pas de surgelés, de réchauffé ou de sous vide).
💬 excellente soirée avec des plats de grande qualité et excellent . service peut-être un peu trop sérieux mais en aucun cas désagréable comme nous pouvons le lire. rapport qualité à la hauteur de l établissement. carte des vins à prix très abordable pour cette table . un grand merci à toute l équipe.
💬 Vous venez de perdre une habituée. La qualité est clairement plus un critère dans ce restaurant. On constate qu’ils ont changés la mortadelle par du jambon blanc, très peu garnis. Une honte. Déception totale pour une pizza a 18€. Plus jamais.
💬 Plats superbes et délicieux 🤤 je recommande vivement cette cuisine