📌 22 Rue de Concy, 91230 Montgeron
💬 538 Avis
Le 15/01/2024 à 15:39
Bonjour, Je suis venue avec une amie a l'idéal des Gourmands pour la première fois pour faire un brunch. Le personnel a été très à l'écoute. Les aliments servis étaient très bons, j'ai très bien mangé. Ils ont beaucoup de choix, du sucré comme du salé. L'ambiance est top, la décoration est tendance et la musique pour englober l'ensemble forment un bon environnement. Je recommande et reviendrai!
Le 14/01/2024 à 18:02
Très jolie lieu comprenant épicerie, boulangerie, restaurant et brunch le dimanche que nous avons testé entre collègues tous satisfaits, à refaire.
Le 14/01/2024 à 17:45
Pour une première fois j'ai apprécié le concept du brunch le dimanche. L'ambiance est agréable. Agréable découverte.
Le 12/01/2024 à 09:10
Un peu cher mais de bons produits bien achalandé. Ouvert le dimanche après-midi c'est un bon point. Carte de fidélité digitale qui permet de réduire un peu la facture. Bonne appréciation au global
Le 07/01/2024 à 18:55
Bel Agencement de la salle. Service : accueillant et efficace Et buffet très appétissant aussi bien en salé que sucré. Belle découverte.
Le 04/01/2024 à 18:22
Pour le choix, il y en a, les prix sont relativement chers par contre. Au niveau du resto, je trouve que la qualité a vachement baissé par rapport a il y a quelques années... Reste cher quand même pour ce que c'est.
Le 31/12/2023 à 21:50
Super ambiance, des produits très bons
Le 26/12/2023 à 14:47
J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le service. Certe les tarifs sont peut être un peu cher, mais la qualité est là.
Le 22/12/2023 à 23:23
Découvert par pur hasard . Nous ne connaissions pas du tout Magasin où se mêlent : Pâtisserie , boulangerie ( à des prix très corrects ) épices , miel ...idées Kdo pour Noël ,mais aussi achat possible de fromage ou charcuterie , bouteilles de vins, champagnes : un peu surprenant on peut s y perdre facilement dans le choix de tout ce qui y est proposé A savoir Nous sommes dans un salon de thé ? Dans une boulangerie, pâtisserie ? Dans une boutique d épices ? ....... Car de plus est : on peut y déjeuner (ou dîner aussi ? ) Nous y sommes allées car nous pensions comme ça vu de l extérieur avec le nom donné à ce commerce , de pouvoir manger une pâtisserie et boire une boisson chaude .. (ayant vu d ailleurs une petite table et chaises à l extérieur ) Il y avait des tables au fond de la boutique mais en relation avec la restauration . Rien du moins à 1ere vue en rentrant , ne donne ces informations sur cette possibilité de manger ,goûter ? Un peu déçues donc , mais nous avons pu flaner dans ces petits rayons et découvrir .. Dommage qu il n y a pas à disposition des clients comme une présentation ne serait ce que de leurs spécialités pâtissières avec des prix par ex ,avec bien sûr les coordonnées complètes ?
Le 18/12/2023 à 23:04
Un accueil très chaleureux, une équipe à l'écoute et aux petits soins ! La boutique offre un choix divin en viennoiserie et pâtisserie surtout le Saint-Honoré, je le recommande! Le restaurant est un espace très convivial, les plats proposés sont un régal, leur Hamburger est à tombé ! Et ses brunchs à volonté sont succulents avec leurs spécialités asiatiques, leurs petits canapés, leurs mignardises...!!!!!!!! A faire et refaire !!!!
Le 17/12/2023 à 22:06
Super Brunch à volonté sous forme de buffet avec beaucoup de choix pour tous les goûts. Produits frais et cuisinés au fur et à mesure. Le personnel est toujours souriant et chaleureux. L'ambiance est cosy avec une belle déco. Bref, je recommande vivement!
Le 16/12/2023 à 22:23
Nous avons été très déçu par la lenteur du service et des plats . On a mit 3h pour avoir un apéritif, une planche de charcuterie fromage ( mal garni en diversité) et un plat . Sincèrement très déçue. Plus autant de choix sur la carte . Moins diversifier. Dommage Très peu de chance que l'on reviennent.
Le 11/12/2023 à 14:43
Restaurant testé le midi, entrées partagées à 2 très bonnes. Plats de pates italiennes faites maison délicieuse : mention spéciale pour la burrata et la truffe! Desserts très bon, tiramissu speculos nutella excellent. Ambiance très cosy, déco magnifique. Serveurs prévenants. Et petit plus: l épicerie fine a un large choix ( parfait pour un cadeau de Noël). On reviendra pour tester le brunch le dimanche !
Le 08/12/2023 à 12:52
C'est un lieu unique, on commence par une grande épicerie fine, et on arrive dans un restaurant avec un grand choix de plats de plusieurs pays...Le personnel est chaleureux et accueillant, je recommande vraiment ce restaurant...
Le 26/11/2023 à 22:03
Étant une cliente régulière (pain, patisseries, épicerie fine, bûches de Noël etc...), je souhaite faire une commande via ubereat. Résulats : plats froids, frites supplément cheddar sans cheddar, kebbab supplément frites sans frites...et le tout glacé. Je veux bien que le livreur ait du retard (livraison prévue à 21h15 et livrée à 21h50), mais là il y a aussi un problème au niveau du restaurant et de la préparation de la commande .
Le 23/11/2023 à 12:29
Envie de tout acheter, de tout goûter et avec l’approche de noël, quel bonheur, des coffrets, des gourmandises à foison et en plus ils prennent les colis mondial relay. 👍
Le 19/11/2023 à 12:40
Vous venez de perdre une habituée. La qualité est clairement plus un critère dans ce restaurant. On constate qu’ils ont changés la mortadelle par du jambon blanc, très peu garnis. Une honte. Déception totale pour une pizza a 18€. Plus jamais.
Le 06/11/2023 à 17:55
Très bon restaurant, les plats sont bons et variés quoique un peu cher. Nous avons passé un bon moment. L'équipe est super sympa et a l'écoute.
Le 03/11/2023 à 20:19
Apres plusieurs commande je peu dire que je n ai jamais été déçu sauf se soir ou la livraison arrive froide et incomplete. Mais vue la qualité des produits je n hesiterais pas à recommander.
Le 22/10/2023 à 13:52
Nous y sommes allés pour un brunch un dimanche matin. Très qualitatif, du choix, aliments frais, vraiment très bon bon. Je recommande
Le 14/10/2023 à 00:41
Ayant connu ce lieu au début de leur installation, nous avons été agréablement, surpris du changement radical du restaurant. Un grec soi-disant premium 9€ à l’époque, 12/13€ aujourd’hui. Vous ne souhaitez pas de chou rouge dans votre grec et ben vous y avez droit quand même. Ils ne font pas attention aux demandes des clients. Les Grecs sont préparés aléatoirement. Le prix des pizzas exorbitant. (et si seulement ça valait le coup…) 63€ pour 4 pizzas !!! Même en Italie cet été, elles ne nous ont pas coûté aussi cher… La pizza burrata lui manquait la moitié des ingrédients. Du jambon blanc, à la place de la mortadelle, de la pistache totalement absente, il n’y avait pas non plus de roquette (ça fait cher le morceau de pâte à 18 €). Pour la pizza au chorizo, nous avons eu le droit aux olives vertes au lieu des olives noires (on fait avec les moyens du bord). La pizza margarita avec du fromage à peine fondu. (Fromage de mauvaise qualité qui coagule sur la pizza). C’était bien évidemment la dernière fois que l’on passe commande chez vous.
Le 13/10/2023 à 20:53
Testé les sushis ce soir. Gros problème avec le riz qui est très sec. Le prix n est pas plus intéressant qu un vrai restaurant a sushi. Je ne recommande pas
Le 09/10/2023 à 21:07
Les prix sont un peu élevé pour la qualité des produits proposés.
Le 08/10/2023 à 10:39
Vendredi j'ai pris vos sushi 🍣... une catastrophe le riz ultra dur probablement congelé ou je ne sais quoi ... Je me suis retrouvé à manger que le saumon sans goût... vu le prix....
Le 01/10/2023 à 22:57
Nous prenons de façon régulière des pizzas à emporter sans être deçu Il s'avère que les 2 dernières fois la pizza Buffala ne comportait pas les bons ingrédients soit l'absence de pistache en grain et du jambon blanc à la place de la mortadelle. il aurait été souhaitable de communiquer au préalable votre incapacité à fournir la pizza conforme aux attentes plutôt que de mécontenter votre client; où veiller à modifier votre menu si cela devient régulier. bref éviter de donner le bâton pour vous faire battre.....
Le 01/10/2023 à 04:39
Ambiance cosy et plats délicieux. Une agréable surprise alors que je pensais que c’était uniquement une boutique.
Le 23/09/2023 à 23:05
Resto joli, belle ambiance, carte très limitée. Malheureusement seulement une personne était au service, et elle n'arrivait pas suivre. Entre l'arrivée et la prise de commande, y avait plus que 30 minutes. J'avais pris l'onglet Angus, annoncé 200 gr. Il avait tout au plus 130gr. L'accompagnement, une salade fraîche, était très, trop, petite, et pas de pain était proposé. Ma viande était bonne, mais si mon compagnon n'avait pas pris le kebab, je serais sortie le ventre vide. Le désert était bon. Si on veut un bon resto pour une occasion spéciale, c'est a éviter. Entant que 'à emporter', ça peut convenir. Dommage, c'était mon resto d'anniversaire...
Le 19/09/2023 à 19:17
Le cadre et l'ambiance sont très appréciables nous avons été agréablement surpris. Le service est professionnel, nous n'avons rien à redire à ces niveaux. Par contre nous ne comprenons pas pourquoi sur le site du restaurant le kebab premium est à 9,99€, en livraison il est à 10,99€ et que par contre en mangeant sur place il passe à 19,99€ !!! Pourquoi une telle différence ? C'est incompréhensible. En définitive faites vous livrer ça vous coûtera bien moins cher. Dans les plats japonais : les Kobe sont bons même s'il y a quand même bien plus de riz que de garniture, un peu dommage.
Le 06/09/2023 à 10:47
J'adore la décoration de ce lieu. Un véritable spot pour les espaces cocooning et intimistes. Je recommande, la diversité de leur carte permet de contenter chacun.e
Le 05/09/2023 à 07:22
Tout était très bon sur place. Les plats à emporter sont également très bien
Le 30/08/2023 à 07:40
Personnel accueillant, vaste gamme de produits haut de gamme. Je recommande.
Le 23/08/2023 à 18:57
Très joli lieu très bonne ambiance superbe cuisine mais trop chère
Le 22/08/2023 à 12:08
Pour avoir testé le restaurant, je ne peux que souligner l'accueil et l'accompagnement irréprochable, une excellente cuisine avec un cadre très agréable... Je recommande fortement !
Le 16/08/2023 à 21:13
Serveurs très gentils mais je tiens à faire part à la direction de mon indignation concernant le fait que les viennoiseries soient jetées en fin de journée. Quid de la mise en place d'un service good to go ? Ou de la vente à moindre prix le lendemain des viennoiseries ? Ou pourquoi tout simplement ne pas laisser l'occasion aux salariés de récupérer des invendus qui sont jetés ? De telles pratiques ne sont pas dignes d'un établissement qui prétend à un certain standing et d'autant dans un contexte d'inflation important pour la population.
Le 08/08/2023 à 21:21
Lieu très agréable, personnel sympa. Le pain, les viennoiseries sont un délice. Le plus ils font mondial Relay. Et les horaires d'ouverture et fermeture sont idéals 😁 Je recommande
Le 29/07/2023 à 19:16
De bon produits et une cave assez variées mais.dommage pour les pâtisserie ou les gâteaux de plus de 6 sont inexistants
Le 21/07/2023 à 21:37
Globalement trop cher. Le concept est Antinomique. On ne peux pas à la fois proposer de tout et proposer des produits de qualité.
Le 21/07/2023 à 13:41
Restaurant avec une jolie décoration et une ambiance tamisée. Les plats sont très bons également. C'est un peu cher mais la qualité est présente pour ce prix !
Le 19/07/2023 à 16:56
La propreté des lieux est essentielle et parfaite, les produits sont correct et la consommation sous forme de restaurant et de cafétéria s'adapte particulièrement bien au contexte de la consommation du moment.
Le 11/07/2023 à 12:21
Deuxième fois que je vais prendre un brunch le dimanche midi, l’accueil est toujours chaleureux, le personnels est serviable et d’une gentillesse sans nom. La décoration est à mon goût sublime, un vrai petit cocon :) Côté nourriture, le brunch est bien garni, il y en a pour tout les goûts (pizza, nems, fromages, charcuterie, frites, mignardises, fruits, cookies, muffins, etc). Le buffet est à volonté, il faut donc savoir se contrôler pour ne pas faire du gaspillage alimentaire. Niveau prix, pour deux personnes nous payons 70€, le prix est peut-être un peu élevé mais je trouve malgré tout que le buffet est de qualité. Je recommande avec plaisir et je reviendrais :)
Le 28/06/2023 à 12:18
Très bel endroit atypique avec son épicerie fine et sa boulangerie. Il manque juste des produits spécifiques de pâtisserie. Mais cela est un détail.
Le 25/06/2023 à 11:12
Quel dommage de ne pas pouvoir mettre un 0 pointé! 0 comme tout ce qu’il s’est passé le samedi 24 juin. Je m’explique nous sommes arrivés à 30 personnes dans se soit disant « restaurant » le macdo ressemble bien plus à un restaurant que cette endroit la, le personnel est tout simplement inutile car nous avons été obligé tout faire à leur place, prise de commande etc. Les plats sont arrivés froid et surtout degueulasse, les apéritifs sont arrivés 20min après nos plats et encore il manquait la moitié des commandes. Quel honte jamais je ne remettrai les pieds dans ce sauna car ça aussi il faut en parler, manger en sueur ce n’est pas la chose la plus agréable bande d’incapables. Je souhaite à cet endroit de mourrir à petit feu et de vous voir dégager pour laisser place à un vrai commerce.
Le 24/06/2023 à 16:42
Nous nous sommes déplacés à deux reprises pour réserver pour 35 personnes pour un baptême car le « chef de salle » n’était pas présent. Après avoir attendu 3 semaines avant qu’on nous rappelle en vain, nous rappelons puis nous réservons enfin. Première chose : c’est à nous de prendre la commande avec les accompagnements. 35 personnes avec une carte de plus de 15 plats, je vous explique pas la charge de travail, alors qu’il me semble qu’il aurait été plus simple de faire un menu avec trois plats pour qu’il y ai du choix et que cela soit plus simple pour tout le monde. 2 jours avant le baptême nous appelons pour avoir éventuellement une remise. On nous informe qu’il n’y a aucune réservation à notre nom. Merveilleux ! De plus la carte a changé, suppression de plats et augmentation des prix. On adore ! Le jour du baptême, nous arrivons. Il n’y a que 2 personnes au services pour gérer le bar et le services. Nous avons manger en même temps que notre apéritif car les boissons sont arrivés très tard. Les plats sont arrivés froids…. La bavette à 29€ un scandal au vu de la quantité de la viande. On ne nous a même pas demandé la cuisson (mais c’est notre faute, nous ne l’avions pas précisé sur le mail de commande quand nous faisions le boulot du serveur) En dessert nous avions nous mêmes ramenés les gâteaux car je suis pâtissière. Nous n’avons pas pu prendre une photo avec la baptisé et le dessert car ils ont été coupé avant même que nos convives ne puissent les voir. On nous demande un frais de découpe de 10€ Je ne trouve pas ça déjà très commerçant de leur part alors que nous sommes 35 personnes. Mais quel fut ma surprise quand sur l’addition je vois qu’on m’a compter 40€ de frais. On ne m’avait pas précisé que c’était 10€ par gâteau ! Alors si on ramène un gâteau de 35 personnes c’est dix Par contre si on ramène 4 gâteaux de 10 c’est le quadruple. Quand je demande une explication on me dis que c’est en fonction de la charge de travail. Alors que c’est nous qui avons pris les commandes et fait un récapitulatif alors que c’est leur boulot, il me semble que c’est un restaurant pas un drive ! Une chaleur catastrophique, nous avons demandé à plusieurs reprise de mettre la Clim, nous l’avons eu que pour le café (3 cafés offert … youhouhou !!!!) Le chef de salle peu aimable et pas commerçant pour un sou. Il ose me dire que si j’ai une réclamation je peux appeler le patron, je lui demande le numéro en question il me dit qu’il ne peut pas me le donner et d’envoyer un mail. Nous avons lâché quasiment 1300€ Il y a eu plein de bourdes qui nous ont empêchés de passer un bon repas de baptême et même pas un geste ni une excuse. Inadmissible !!!! Et alors le pompon ….. « bon on va vous demander de sortir » Encore très commerçant Je déconseille a 100% A fuir de toute urgence !!
Le 24/06/2023 à 15:19
Restaurant médiocre !!!! Je ne le conseil pas du tout Réservation pas respectée, les prix pour la qualité des plats est à revoir !!!!! Beaucoup trop chère ! Pas de demande de cuisson pour les viandes, plat servis froid, l’apéritif servi en même temps que les plats ect ect Les serveurs sont débordés entre le restaurant l’épicerie et la boulangerie !! Pas de geste commercial Cet établissement devrais privilégier l’humain que l’argent Un scandale!!!! 😡😡 le restaurant se permet de prendre une commission de 40 euros pour couper 4 gâteaux que ma femme a fais pour le baptême de sa filleule Je n’y remettrai pas les pieds, je le déconseille fortement !!!! Et dommage que le directeur du restaurant ne sois pas joignable, je me serai fais un plaisir de lui expliquer mon mécontentement ! !!
Le 14/06/2023 à 19:33
Très bon moment Un peu excessif niveau prix mais occasionnellement ça reste un bon endroit
Le 04/06/2023 à 20:12
Je suis venue pour un brunch, brunch à volonté : 35€. Déçue pour ce prix qui me semble excessif pour les produits proposés. Pas réellement de préparation maison mis à part les sushis et sûrement les pâtisseries. Alors je ne peux pas dire que ce n'était pas bon, mais crudités, charcuteries( 3 différentes) fromages (2 différents). Certes il y avait des plats chauds mais pareil je ne pense pas que ça soit du fait maison pour ce prix. Déçue et je regrette vraiment ces 35€, le brunch est digéré mais pas le prix. Concernant l'accueil, le minimum a été fait. L'hôtesse était limite blasée au moment du paiement Dommage
Le 30/05/2023 à 17:43
Bon qualité prix le brunch. Produits frais et choix divers au buffet à volonté. Jolie decoration. Cela change de toujours se rendre sur Paris pour un brunch.
Le 14/05/2023 à 01:26
Aucun respect.... Quelque soit le service proposé, ce commerce n'a que faire du respect de la vie du quartier ! Boutique implantée en zone pavillonnaire qui laisse son alarme sonner toute la nuit de façon régulière Aucune amélioration malgré les plaintes récurrentes du voisinage !
Le 13/05/2023 à 21:58
Marre de cet établissement où, soit il manque la moitié, soit vous ne recevez pas le bon plat! 3 commandes, 3 pas bonnes! Dernière fois pour moi.
Le 10/05/2023 à 21:19
Découverte du restaurant ce jour. Un accueil très chaleureux de la part du serveur ce soir. Très prévenant quand il nous a vu arrivé avec notre fils dans la poussette. Ce dernier est revenu plusieurs fois savoir si tout allait bien. Côté plat, un régal pour les deux plats et deux desserts que nous avons pris. La quantité du pas thaï est généreuse par rapport à d'autres restaurants. Le rapport qualité prix est je pense justifié. Nous reviendrons et nous resterons le brunch la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien pour votre superbe retour ! C'est un plaisir de vous avoir accueillis, à très bientôt !
Le 08/05/2023 à 18:23
Un des meilleurs brunch a volonté que j'ai mangé. Et pour une fois, pas besoin d'aller sur Paris. Je recommande fortement.
Le 08/05/2023 à 13:31
Passé commande aujourd'hui. Un panini italien et un sandwich américain. Le panini annoncé avec jambon de pays, arrivé sans jambon et suitant (le dessus est imbibé de gras). L'américain arrivé sans la sauce demandée et les frites maison qui clairement sont des frites surgelées industrielles. Bref pas Idéal du tout, et plein de promesses non tenues. 30 euros pour 2 sandwichs qui ne tiennent pas du tout leurs attentes. C'était ma première expérience avec cet Ideal des Gourmands, et aussi la dernière.
Le 04/05/2023 à 09:22
Très beau lieu. On a envie de tout acheter, il faut juste en avoir les moyens... Au restaurant, c'est du bon et du frais. On aurait aimé que la jeune serveuse (apprentie sûrement) soit plus pro et surtout un minimum souriante. Toutefois, on a passé un agréable moment.
Le 03/05/2023 à 23:44
La partie épicerie propose des produits de qualité Etant une cliente régulière de cette partie là je félicite la prestation. Cependant à deux reprises j’ai eut l’idée de vouloir tester le restaurant. La première fois nous étions 3 et avons reçu un accueil froid, le restaurant était vide mais nous n’avons pas été reçus par absence de réservation. D’autres personnes qui avaient réservées étaient attendues. Cela reste entendable. La seconde fois aujourd’hui même mercredi à 21h27. Nous avons voulu tester le restaurant à deux afin de faire l’impasse sur la première expérience. Le restaurant était vide et malheureusement rebelotte : l’accueil de la dame était plus que froid : glacial. On nous a indiqué (à voix très basse sans enthousiasme) que le restaurant fermait dans 30 mn. Donc nous nous sommes rabattus sur notre restaurant équestre habituel du coin. C’est dommage au vu de la qualité des produits de l’épicerie, bar à salade et la décoration du restaurant. La gestion du restaurant et notamment l’accueil de celui ci devrait être revu très sérieusement.
Le 26/04/2023 à 23:16
Très bon restaurant pour un buffet volonté quali. Le prix de 35€/personne peut paraître assez élevé mais cela se justifie par le lieu qui est ultra bien décoré, l’ambiance générale et la qualité des plats qui est très correcte pour un buffet à volonté. Nous reviendrons très certainement :)
Réponse du propriétaire :
Merci Raphael pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brunch et le travail de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
Le 26/04/2023 à 22:55
Très déçue. Nous demandons un dessert à 22h15. (Arrivée a 21h00). Le serveur nous répond que c’est fermé et qu’il a terminé son service depuis 15 mm. Peut être faudrait-il informer les clients dès son arrivée au resto (21h pour nous ce soir)que les desserts sont à choisir en même temps que le plat. Concernant le menu beaucoup moins de choix qu’il y a un an. Malgré tous les plats restent de qualité Pour notre part c’est terminé au niveau du restaurant . Le côté boulangerie et épicerie fine reste de qualité
Le 16/04/2023 à 08:35
La salle est sympa, bien décorée. Les plats sont bons. Le service est en revanche lent et totalement désorganisé. Manque d expérience. Resto qd même un peu cher.
Le 15/04/2023 à 20:57
C’est bon mais qu’est ce que c’est long au moins 1h30 d’attente entre l’entrée et le plat. Avec les prix proposés on aurais pu s’attendre à un meilleur service
Le 11/04/2023 à 11:06
Je connaissais la boutique mais pas le restaurant. Nous sommes allés bruncher le lundi de Pâques et nous avons passé un super moment. Service impeccable. Personnel aux petits soins. Buffet exceptionnel, varié, produits de qualité. Propre, approvisionné régulièrement. C'est un buffet avec des produits basiques (pizzas, japonais ect.. ) mais haut de gamme. Mention spéciale pour la viande kébab, exceptionnelle, pas sèche, assainissement parfait, un régal. Franchement rien à dire à tous les niveaux. Nous reviendrons. Merci à toute l'équipe 🙏
Le 10/04/2023 à 12:40
J'ai découvert se lieu par le biais d'un ami vue l'emplacement j'aurais continué à passer à côté c'est assez dommage mais bon je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais plus sur se que j'y ait découvert. Un restaurant mordene vraiment très cozy de mon point de vue avec une décoration pleine de charme.. Concernant les plats la présentation était soignée ce qui est très appréciable. Une fois passée cette avant goût visuel je reste mitigé question saveur. Les plats était bon sans vraiment être à la hauteur de mes attentes. Il est bien de noter que les portions sont bien généreuses on a rien fini sur place. On parle ici d'un repas pour 2 adulte et un enfant avec : Une entrée a partagé : Finger Food Un plat asiatique: Boeuf Loc Lac Une salade : César Une pizza : Régina Les produits sont de qualité mais au vue des plats je suis un peu septique du bon équilibre rapport qualité prix Mais se sera a vous d'en juger si vous vous laissez tenter ;-). Se qu'il faudra retenir c'est que vous mangez a votre faim dans un coins sympas. Note au propriétaire! : les sièges balançoire c'est mignon je suis convaincu que les enfants en raffolent mais des coussins BLANCS sale de chocolat ou je ne sais quoi ce n'est pas possible pour se genre d'endroit dit de standing. Le concept général est pas mal je reviendrais pour essayer la formule brunch à volonté du diamanche..
Le 08/04/2023 à 18:37
Un lieu qui est troublant des l'arrivée, dans un bâtiment industriel. A mi chemin entre une boutique, un bar, une pâtisserie, une boulangerie, un magasin classique... et... un restaurant... ou pas. Sans plus... ca manque de communication, le concept est intéressant mais brouillon. Le tout est étrange, mais satisfaisant tout de même.
Le 07/04/2023 à 19:13
Au vu des commentaires j étais un peu réticente. Finalement j ai trouvé ça super. Le lieu le personnel et le choix dans le brunch tout était parfait.
Le 03/04/2023 à 19:52
1er brunch du dimanche hier beaucoup de choix dans les plats proposés de l entrée aux desserts...le cadre est très beau et le prix est raisonnable. Je recommande vivement !
Le 12/03/2023 à 08:45
Ambiance chaleureuse mais les plats proposés ne sont pas au niveau!!!. Un prix disproportionné par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette. Mauvaise association des plats..on a passé une mauvaise expérience..on y reviendra plus.
Le 08/03/2023 à 18:05
Endroit sympa, cuisine également pour ma part les burgers..... Par contre au niveau de l'épicerie les tarifs je les trouve un peu élevés pour pas dire Cher.
Le 05/03/2023 à 20:52
Venus pour le brunch : La quantité sans la qualité... Quasiment rien n’était fait maison : logique, certes, quand on sert à la fois nems, pizzas et kebab, mais à 35€ par personnes on s’attend au moins à des plats industriels de qualité ou au moins, bien servis… pour exemple, deux des salades du buffet asiatique étaient encore un peu congelées. Et que dire du service ; j’aurais du mal à en vouloir au personnel si jeune et visiblement complètement inexpérimenté. Mais chers gérants ; à ce prix là il serait bon de les former correctement à repérer quand débarrasser des tables, remettre des verres quand il n’y en a plus à disposition, et pourquoi pas être souriant et agréable. Heureusement qu’on était de très bonne humeur sinon on aurait passé un mauvais moment ! Deux étoiles pour le cadre joli et propre, et pour les pâtisseries vraiment très bonnes
Le 05/03/2023 à 20:52
Assez sceptique quand au brunch de cet endroit: service absolument inexistant par des personnes inexpérimentées. Buffet qui part dans tout les sens: sushis, pizzas, kebab, viennoiseries… sans que rien ne vaille réellement le coup, les aliments n’étant pas de très bonne qualité. Ce qui est surprenant vu le prix payé. Malgré tout deux étoiles plutôt qu’une, car voir deux serveurs ouvrir chacune et chacun sa propre bouteille de Prosecco pour servir d’une façon catastrophique deux verres et en mettre absolument partout fût la cause d’un fou rire dont je me rappellerai très longtemps
Le 05/03/2023 à 16:05
Décoration et ambiance sympathique. Mais je doute pouvoir considérer ce buffet comme un brunch, le salé/sucré oui mais pas avec du japonais, de la pizza et du kebab ! J’ai beaucoup aimé les cookies, les jus de fruits frais et les fruits, pâtisseries. Mais le café filtre pour 35€/p NON !!! Service très moyen qui ne débarrasse Rien alors que vous croulez devant les assiettes, verres et tasses. Bref, pas assez exceptionnel pour que j’y revienne à ce prix !
Le 04/03/2023 à 09:13
Très bonne épicerie fine et restaurant. Produits de qualité. Le prix va forcément avec mais reflète bien ce que valent les produits.
Le 14/02/2023 à 21:16
Très bon restaurant accueil au top service nickel ont mange super bien Une petite coupure de courant inattendu pour la saint Valentin mais rien de grave
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour ce commentaire ! À très vite.
Le 13/02/2023 à 09:43
Propose un grand choix de variété. Nous avons opté pour le grec, qui était excellent. Copieux, viande très bonne, le pain aussi. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour ce retour ! Au plaisir de vous revoir.
Le 11/02/2023 à 22:32
On se sait pas trop ce que c'est, il y a de tout, boulangerie, pâtisseries, épicerie, restaurant... On s'y perd un peu ! Le pain et les pâtisseries (un peu cher) sont très bons. On ne peu pas par contre commander ce qui est affiché au mur, exemple du café ou ne peut avoir qu'un expresso alors que la carte est alléchante.
Le 09/02/2023 à 21:34
Je me suis arrêté un soir vers 21h30 par curiosité et parce que je cherchais un sandwich. J'ai pris un grec à emporter. Grec plus cher que la normal mais alors quel surprise. En taille quasi le double des grec des alentours. Très bonne viande bien assaisonner et légumes frais et avec du goût. Et le pain juste magnifique. Un pain fais maison qui m'a fait penser à de la pâte à pizza. Frites très bonne également faites maison. En attendant ma commande j'ai eu le temps de faire un tour dans le magasin. Très agréable. Les produits sont cher mais ce sont de beaux produits. On est dans une épicerie fine. C'est justifié. Très bon choix de vins et spiritueux. Grand choix de plats à emporter et bar à salade. La partie restaurant a l'air vraiment très agréable et cosi. Ça donne envie. J'y retournerai ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, Merci pour ce retour détaillé ! En effet, nous offrons un large choix de produits pour aiguiller les papilles de chacun !
Le 08/02/2023 à 21:56
Un lieu agréable, bien décoré et cosy, inattendu. La carte est variée, les produits sont frais et de bonne qualité, les plats maison et bien servis. Vraiment une bonne adresse avec un personnel jeune et attentionné.
Le 30/01/2023 à 20:20
20h10, un lundi soir ! 10 minutes pour essayer de passer une commande sur le site, impossible, j'appelle on me répond : ah oui le site ne fonctionne plus depuis 2 jours ! Puis ce soir ben on ne prend pas de commande car on est débordé !! Incroyable ! Très déçue. Service client à revoir ! On peut avoir de très bons produits mais qd on a pas le service adapté... ça casse l'image et la réputation, c'est bien dommage
Le 29/01/2023 à 11:07
Je cherchais un endroit sympa et nouveau pour partager un repas avec mes amis. Nous avons passés un agréable moment et les plats étaient bons. Je ne regrette pas ! Le concept épicerie/restaurant est top ! Nous reviendrons !
Le 28/01/2023 à 17:29
Des produits sympa mais assez chers. J ai acheté un pain aux olives....quasiment sans olives ! Mais le point le plus negatif ce sont ces assortiments de viennoiseries et autres meringues sans protection, à portée des postillons et des mains de tous ceux qui s en approchent!
Le 18/01/2023 à 15:32
Endroit très sympathique, chaleureux et surtout très cocooning. En rentrant pour la première fois à l'intérieur, on se croirait dans un rêve. Tout donne envie. Rien à dire sur la beauté du décor et la qualité du plat prit (Riz LokLak). J'y retournerai volontiers et je recommande à 100%.
Le 29/12/2022 à 22:48
L'étoile pour donner mon avis, irrespectueux des horaires. Suggère de faire des pauses: 12 h de trajet une pause. C'était même pas un flexibus, pas de communication. 1ère et dernière fois 🤦🏾♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nahomie, Il semblerait que vous vous soyez trompé de compte Google. Cependant, si cela concerne bien notre enseigne, merci de nous envoyer un mail en nous expliquant ce qui vous a déplu. [email protected]
Le 29/12/2022 à 17:59
Nous alternons commandes et visites à L'idéal des Gourmands, qui ne déçoit jamais. Une jolie proposition qui rappelle celle de la Grande Epicerie de Paris, avec des références variées et très qualitatives. Une minuscule critique : il serait bon de couvrir les espaces pâtisseries (donuts et meringues) pour éviter que des petites mains touchent aux produits ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Merci pour ce retour, nous faisons remonter l'information concernant le libre-service. À bientôt :)
Le 24/12/2022 à 14:28
Nous sommes très déçu,nous avons commandé 2 kebab a emporter il manque la salade dans les kebab et aussi les frites ,et lorsqu'on appele on ne veut pas nous livrer les frites alors que l'erreur vient d'eux..et qu'ils l'on reconnus..bref première et dernière fois qu'on y va..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Navré d'apprendre que cette première fois chez nous se soit mal passé, nous sommes sincèrement désolés ! Dans l'espoir de vous revoir..
Le 18/12/2022 à 14:38
On les a appelé plusieurs fois, pour avoir confirmation, pour savoir si le match était diffusé et si on pouvait faire le brunch là-bas, on nous a confirmé 2 fois. Arrivé sur place, ils nous disent qu’il y a pas de réservation à notre nom. Nous sommes déçu de ce restaurant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Heureux que le brunch vous ai plu, n'hésitez pas à revenir spécialement pour le serveur ;)
Le 17/12/2022 à 23:29
La cuisine est simple et bonne. Pour ce qui est du service peut mieux faire. Le point noir c'est que nous avons dû dîner avec les manteaux, il faisait un froid de canard. Du coup, nous n'avons pas pris de dessert, c'était au dessus de nos forces. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Nous sommes désolés de lire ceci
Le 12/12/2022 à 20:36
Client régulier du magasin et du restaurant, qu'elle ne fut pas ma surprise quand lors de ma commande de ce soir de me retrouver avec un sandwich kebab sans garniture (solo pain et viande !). Appel au magasin pour comprendre et après discussion de l'employé avec son manager, on me dit que de leur côté tout est bon et que cela doit être une erreur de leur logiciel ou alors moi qui a du me trompé. J'ai eu beau expliquer que j'avais bien mis les différentes options demandées, on m'oppose une fin de non recevoir. Si c'est comme cela que l'on traite les clients de la première heure, voilà une adresse dont je vais être obligé de me passer. Je ne demandais pas la lune pourtant, juste recevoir ce que j'avais commandé !
Le 10/12/2022 à 23:08
Un brunch illimité mais on ne peux pas avoir plus d'un verre de jus d'orange car il n'y en a plus. Beaucoup de produits industriels et pas très bons, pour 35 euros c'est quand même abusé.
Le 08/12/2022 à 08:50
Super endroit. Surtout le dimanche pour bruncher. On y trouve de tout et surtout des produits frais. Le serveur, super sympa, à l'écoute. On peut qu'y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gallina, Nous sommes très heureux que vous trouviez votre bonheur chez nous. À très vite.
Le 06/12/2022 à 15:37
Cette enseigne a perdu de sa superbe. Les dessert n'arrive qu'après des horaires trop tardifs (plusieurs fois après 11h) A savoir que l'enseigne de montgeron est servi par une antenne qui fabrique les desserts, qu'ils ont subit un incendie (selon une employé) Le prix ne justifie plus la qualité de certain produit malgré une volonté affichée de service premium (difficulté d'obtention de certain produit, rareté dès 18h voir vide dès samedi 14h, des temps d'attentes de plus 1h pour apprendre que le produit n'est plus disponible) Il faut revoir la logistique et former les employés sur les caisses enregistreuses. Édit du samedi 28 janvier 2023: Nous souhaitions obtenir deux kebab à 14h ce samedi et nous avons appris que la cuisine était déjà fermée. Je ne comprends plus l'intérêt de cette enseigne, si ce n'est la dépose des colis ...
Le 29/11/2022 à 16:48
Je n'ai pas mangé sur place mais nous avons pris trois fois leur grec. Ils sont juste excellent. La viande est tellement bonne et bien assaisonnée. Leurs frites sont excellentes aussi. Nous testerons le reste avec plaisir. Personnel tres agréable. Une belle adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes ravis de vous lire, prenez le temps de venir goûter nos plats à la carte. À très bientôt !
Le 29/11/2022 à 08:14
Le pain est très bon et accessible, pour le reste mon avis est plus mitigé. Épicerie haut de gamme pas abordable, le côté cave à vin est intéressant. Côté restaurant, excellent brunch dans un joli cadre. Je n'ai testé le restaurant qu'en livraison et une fois sur deux j'ai des erreurs dans ma commande, même si les burgers sont bons le manque de professionnalisme est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour ce retour détaillé, votre satisfaction est notre priorité. C'est pour cela que nous faisons remonter l'information. Au plaisir de vous servir !
Le 24/11/2022 à 12:53
Superbe soirée vendredi soir dernier très bon repas très bon service un serveur adorable belle danseuses superbe DJ nous avons sincèrement passé une très très belle soirée avec mon épouse mercis à toute l équipe J avais donné 4 étoiles sur cinq il y a 15jours sur un avis j indiqué trop surfait une vendeuse pas très aimable …..lors d achat de viennoiseries. mais cela peux arriver et je tiens à l excuser pour mon 4 étoiles Personne n est à 100% tous les jours Donc j ai effacé mon premier avis qui était quand même de 4 étoiles Mais qui en mérite 5 Alors bon courage à toute l équipe et encore BRAVOS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour cet excellent retour, ainsi que votre humanité. Il est vrai que nous ne sommes pas à 100 % tous les jours. Nos équipes vous remercient et se réjouissent de votre prochain passage ! À bientôt :)
Le 16/11/2022 à 16:53
Endroit sympa où on mange bien. Le prix est légèrement élevé mais la qualité des produit est au rdv. Ils ont du très bon vin (margaux) et champagne (Don Pérignon)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour ce super commentaire, nous sommes ravis que vous trouviez ce qui vous plaît chez nous ! Au plaisir de vous servir
Le 13/11/2022 à 13:34
De passage ici, nous avons connu votre restaurant grâce à tiktok. Le brunch est excellent, beaucoup de choix, je recommande vivement ! Petit plus pour le serveur très accueillant et très aimable, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Nous sommes très heureux que votre passage chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. À très vite !!
Le 13/11/2022 à 09:55
Le magasin idéal proche de chez soi. Beaucoup de produits de bonne qualité. Et surtout une cave top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Ravis d'apprendre que vous trouvez votre bonheur chez nous. Au plaisir de vous servir.
Le 13/11/2022 à 08:55
Toujours bien accueilli 💕.l’équipe très sympathique.Chef Pâtissière 🧑🍳 adorable,fait des très bons gâteaux 🍰. Sandwichs Grecs très bons, les plats à emporter aussi. On trouve des très bonnes bouteilles de vin 🍷,caviar pendant les fêtes 🥳.chaque semaine on vient par un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre fidélité ! C'est un grand plaisir de vous servir. À très vite,
Le 05/11/2022 à 22:42
Première visite ce 5 nov , j adore , c est beaux c est propre le personnel est au ptit soin , coté boutique c est un regal , il est possible dans l espace collation de se poser à tout moment de la journée , à côté, le restaurant et juste magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce super commentaire ! Au plaisir de vous revoir très vite.
Le 28/10/2022 à 15:10
Superbe endroit, super moment gustatif et amical, produits de qualité, très grande diversité sans que cela n'impacte la qualité, service PRO, prix compétitifs, côté epicerie au top et cave qui fait rêver les passionnés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Votre commentaire nous fait très plaisir, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez vécu une très bonne expérience chez nous. À très vite !
Le 20/10/2022 à 14:42
Beaucoup moins bien que d'habitude. Ça descend de niveau. Autant au niveau du service que de l'assiette. Les sushis Kiko étaient très difficiles à manger pas bien exécuté. Les sauces pas servies. Avec les plats il fallait les demander. Et on vous en donne un pour 3 à partager. Pas pratique avec les sushis. Déçue de cette soirée alors que je suis une habituée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour ces conseils, nous les prenons en compte. Nous sommes très heureux que notre restaurant vous ait plu.
Le 19/10/2022 à 21:31
Le lieu est très sympa dans une ambiance façon vip. Je prends un sandwich dans l'idée qu'il est au niveau de l'endroit (7€ pour un poulet crudités) et là je me retrouve avec un sandwich SNCF : pain mou; bourratif, les crudités en format minimaliste et la sauce : il n'y en a pas ! Donc expérience très bof ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ceci ! Très étonnés d'apprendre cela, car nos sandwichs sont fabriqués quotidiennement. À très bientôt, je l'espère.
Le 02/10/2022 à 15:02
Je ne comprends pas trop certains avis. En tout cas lorsque j'y suis allé déjeuner le dimanche vers 14h, tout était correct, niveau nourriture j'ai trouvé ça qualitatif, et en plus en plus en buffet à volonter. 35e peut paraître cher mais en y allant à deux adultes et un enfant de 3 ans (gratuit), et en comparant à un buffet à volonter chinois, on tombe sur les mêmes prix (enfant de 3ans payant chez eux). J'espère pour eux que cela va fonctionner, vu l'emplacement où ils sont. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire ! C'est un grand plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir,
Le 01/10/2022 à 23:02
Personnel agréable, pizza et poke bowl très bon, cependant nous avons payé 12€ pour une dame blanche, sans chantilly et avec du film étirable a l’intérieur, nous avons bien entendu signaler le problème au serveur qui ne nous a fait aucun geste commercial. Beaucoup de couacs durant le service, les boissons que nous avons reçut n’étais pas celles commandées et même chose pour les boissons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour de commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nos équipes sont navrées pour ce désagrément ! Au plaisir de vous revoir !
Le 24/09/2022 à 21:10
Après de multiples commandes dont j'étais extrêmement satisfaite, cela fait plusieurs fois que je suis déçue du manque de produits disponibles dans le magasin. Ce soir je commande trois articles en livraison,une jeune femme m'appelle pour m'informer qu'aucun des trois n'est disponible parce que l'entreprise d'Orgeval a brûlé. Je lui demande d'annuler ma commande et demande de faire passer l'information à son responsable de la déception de clients réguliers. Elle me répond d'un ton très agressif il n'y a pas d'informations à faire passer la boutique d'Orgeval a brûlé il y a des gens dans le coma.... Je lui répond donc que c'est triste mais que je suis venue cet été et qu'il n'y avait déja rien, elle me répond que cet été elle n'était pas là. Puis je n'ai plus eu personne au bout du fil. Un jeune homme a alors repris la communication pour que je lui demande le remboursement de ma commande payée en ligne. Ils ne peuvent pas annuler le paiement, me propose d'être remboursée en liquide par un livreur ce que je refuse pour ne pas faire déplacer un livreur pour rien, il me dit alors qu'il faut que je me déplace à la boutique le lendemain. En attendant, la commande est débitée. Je n'ai rien mangé, j'ai été très mal reçue et je dois me déplacer pou me faire rembourser! Je suis très choquée de l'accueil reçu par cette enseigne!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Nous sommes sincèrement navrées que cet incident ce soit produit. Notre service à mit en œuvre une procédure de remboursement. Au plaisir de vous revoir !
Le 18/09/2022 à 15:24
Très très bon. Le service est rapide et agréable. Les plats proposés ont l'air délicieux donc peu importe le plat que vous choisirez il sera forcément bon 😊 C'était une première mais je compte bien y retourner bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour !!! Ce fut un grand plaisir de vous accueillir. À très vite.
Le 12/09/2022 à 14:20
Lieu extra ! Supers produits que ce soit la pâtisserie ou le restaurant ! Nous avons testé les burgers ce midi , à tomber! Frites maison assaisonnées parfaitement et un Burger maison comme ont en trouvent plus ! Je recommande pour les fin gourmets !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaelle, Merci pour ce super commentaire, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous revoir !
Le 05/09/2022 à 08:08
J'ai commandé samedi soir vers 19h pour une commande à 21h, nous sommes allé la récupérer et quand nous l'avions mangé tout était froid. Brochette de boeuf avec le riz, on a l'impression que celui-ci est fait conservé depuis plusieurs jour au frais. Le burger et frite froid aussi. Nous avons à 19h pour 21h faite pas les choses 2h avant pcq c'était vraiment pas bon. Dommage, nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous prenons note de vos remarques et nous allons faire au mieux pour y remédier. Concernant la fraîcheur des produits nous avons des arrivages quotidiens de produit frais qui garantissent la qualité. Belle journée en espérant vous revoir
Le 01/09/2022 à 18:21
La qualité n'est plus du tout au rdv. On est bien loin de ce qu'était le concept au départ. On veut bien mettre le prix mais pour de la qualité ! Les frites faites maison de leurs fameux bugers sont devenues inmangeables et que dire des produits à prix d'or dont la date de péremption n'est pas vérifiée !? Une vraie déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de vous avoir déçu. Concernant les frites n’hésitez pas à vous adressez auprès de nos serveurs afin de leurs expliquer le problème. En espérant vous revoir bientôt.
Le 31/08/2022 à 14:29
Deuxième coup de gueule sur le restaurant, après les plats à emporter devenu hors de prix et en baisse de qualité. Le brunch du dimanche ouvert de 12.00 à 16.00 sauf qu on vous demande de réserver et qu à 14.30 le buffet est quasiment vide !!! Par contre on vous rappelle que vous payez 35 euros par personne même si vous avez dû vous contenter de deux nems et un sushi ….ca fait cher la pièce et soi-disant pas de responsable à qui se plaindre ? Nous ne reviendrons plus c est certain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés, et nous faisons au mieux pour améliorer la qualité de nos services en livraison et à emporté. À très vite
Le 25/08/2022 à 17:14
J'aime beaucoup l'endroit ou l'on retrouve de tres bon produits. Mais par contre l'accueil du jeune homme a la caisse est tres désagréable si il n'a pas envie de travailler il n'a qu'à laisser sa place à quelqu'un d'autre qui fera un meilleur travail !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous faisons remonter l'information au directeur de boutique. Très navrés, que vous ayez vécu cette expérience, ce serait un plaisir de vous revoir et de vous offrir un accueil de meilleure qualité. À très vite !
Le 20/08/2022 à 13:39
Une blague. On a essayé de commander mais ils ne prennent pas les commandes par téléphone et il fallait atteindre 50€ rien que pour valider le panier sur le site. On se déplace mais là encore on ne pouvait pas choisir ce qu'on voulait car l'ordinateur ne voulait pas valider. Enfin on avait demandé une livraison mais après avoir payé et qqls minutes avant lheure, on nous dit que c'est impossible de se faire livrer. Tout le personnel était totalement incompétent. Ils étaient tellement nuls que finalement on en a rigolé toute la soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande n’ait pu aboutir, nous avons amélioré notre service de livraison et espérons que vous repasserez commande dans nos boutiques. Au plaisir de vous servir.
Le 18/08/2022 à 21:38
A fuir Grec premium a 12€ Tomate fatigué rondelle d oignon 1 cm Viande dur et cerfeuil et chou rouge inexistant pardon mais un grec à 12€ On n'est loin du premium je ne reviendrais pas je préfère faire de la route pr un meilleur service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette qualité de service qui n’avait pas à se produire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans nos boutiques. À très bientôt
Le 18/08/2022 à 10:49
Nous avons passé une soirée excellente ! Je ne commente jamais, mais là je pense que ça le mérite. La carte est variée : elle passe du burger, aux nouilles thaï, aux pizza, pâtes, sushi, Pokeball..d'habitude gages de mauvaise qualité mais nous étions 7 et chaques plats étaient très bon donc parfait quand tout le monde a des goûts différents. Le tout avec une belle décoration (mur de plantes, statue de singe..), une salle calme et une serveuse adorable. Je recommande pour une soirée d'anniversaire comme pour d'autres occasion. Seul point : la deventure est un supermarché donc je pense que ce serait plus vendeur avec une entrée séparée pour le restaurant car j'ai cru mettre trompée en arrivant. En tout cas c'est agréable d'avoir ce genre d'établissement hors de Paris aussi. Merci 🎉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mille merci pour ce retour !!! Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente soirée chez nous et que notre variété de plat ait été à votre goût. Au plaisir de vous accueillir
Le 07/08/2022 à 14:21
Après plusieurs brunch de qualité, la visite d aujourd'hui est décevante. D abord en terme d hygiène, pas de savon et de papier aux toilettes. Brunch avec moins de choix, manque de desserts, de sélections de saison (salade, sorbet, thé glacé, ...) Et de choix pour enfants et les végétariens.De plus accueil et service clients clairement à améliorer. En bref, il faut se ressaisir. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés que cette visite vous ait déçu, nos équipes cherchent à s’améliorer chaque jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir !
Le 06/08/2022 à 10:34
Plats excellents, variés et à prix abordables mais le prix du reste (en particulier boissons et desserts) alourdit sévèrement la note. C’est dommage mais ça reste quand même une très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes enchantés que nos services soient à votre convenance. Au plaisir de vous accueillir.
Le 13/07/2022 à 14:08
Super restaurant avec énormément de choix, vous pouvez manger Français mais aussi italien, chinois, japonais, américain..et bien d'autres encore, une cuisine savoureuse et raffinée et un service chaleureux et souriant ! Je recommande 🙂 PS: J'espère que vous pourrez refaire des soirées danse latino c'était top ! 😉💃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire. Quelle motivation ! A très vite ;)
Le 12/07/2022 à 16:23
Le temps passe et la qualité baisse, quel dommage ! À emporter, beaucoup moins de choix : on veut nos nems !!! Des produits qui sont parfois « périmés » de la veille toujours en rayon. Côté restaurant, des prix plutôt excessifs liés à la qualité, ce que l’on pourrait comprendre… si le service n’était pas catastrophique. 35min pour recevoir les cartes et commander, dans une ambiance fournaise avec les brûleurs à gaz décoratifs en fonctionnement en plein été (SVP, stoppez-les !). Et je n’évoque pas le serveur débauché de la cuisine en catastrophe, qui vous sert… en jogging. Nous sommes vraiment heureux de cette belle adresse à Montgeron et ses environs, mais quel dommage de voir cette baisse sur la qualité et le choix. Attention, des clients déçus ne reviennent jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Votre satisfaction est notre priorité, sachez que nous faisons le maximum afin de vous satisfaire. Votre retour a bien été pris en compte afin de toujours nous améliorer. A très vite
Le 09/07/2022 à 10:33
Le concept est original ,avec une épicerie fine , une boulangerie , une petite cave et un restaurant dans le même lieu. Le pain est très bon , mais le reste n’est pas du tout à la hauteur des prix véritablement exorbitants proposés pour une qualité des produits pas du tout . Mais alors pas du tout au niveau . Je suis ok pour me faire plaisir parfois en achetant des très bons produits meme chers mais l’idéal des gourmands ne sélectionne pas des produits au niveau, ils manquent d’expertise dans leur choix . On se retrouve donc avec des prix très élevés pour des produits moyens ou décevants . Pour que le concept fonctionne il faut améliorer drastiquement la qualité des produits ou bien ne garder que la boulangerie . Tout est basé sur le ( prétendu ) haut de gamme et ce qui est dommage c’est qu’il manque des produits simples comme le lait .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nos produits sont frais et du jour pour permettre une qualité optimale. Le rapport qualité/prix est un réel combat pour nous, nous faisons le maximum pour vous proposer les meilleurs prix en ces temps d’inflation. En ce qui concerne votre exemple, nous proposons bien du lait à la vente. N’hésitez pas à demandez à notre personnel si vous cherchez un produit en particulier. Nous espérons vous revoir bientôt pour améliorer cette note et obtenir les 5 étoiles !
Le 05/07/2022 à 13:13
Extrêmement déçu ! Mis à part le service et l'accueil qui sont de qualité, le rapport qualité/prix est juste horrible ! 70e à deux pour un brunch pour manger certains aliments froid, sec, sans goût. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous nous efforçons de vous garantir une qualité optimale et un large choix sucré et salé, que nous renouvelons au gré des saisons. En espérant vous revoir très vite pour vous satisfaire à 100% !
Le 03/07/2022 à 11:34
Nous venons une fois par mois et nous apprécions toujours autant le lieu, le concept, la qualité et la fraîcheur des plats ainsi que la gentillesse du service. Seul bémol la climatisation donc bien viser la table pour ne pas y être trop exposé. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. N’hésitez pas à informer notre personnel si la climatisation vous dérange. Au plaisir de vous revoir à votre rendez-vous mensuel !
Le 30/06/2022 à 23:03
Commande passer ce soir pour un repas entre copines, lors de notre venu pour réceptionner notre commande l’accueil a était correct. parcontre les mochi était manquant à la commande nous somme donc revenu les chercher, tempura froid et pas du jours, nems congelé et aucunes sauce pour aller avec et 3 sauces sushis salé pas de sucrée. A 45 € la commande j’estime un minimum de qualité. Il y a quand même un doute sur la qualité des produits de ce jour. Bref je n’y retournerais pas et je ne recommanderais pas non plus a mon Entourage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. N’hésitez pas à contacter par email à l’adresse suivante : [email protected] afin d’échanger sur votre expérience. En espérant avoir la chance de vous revoir et améliorer votre expérience !
Le 25/05/2022 à 22:40
Épicerie de qualité. les plats cuisinés sont toujours les mêmes et ont tendance à être moins présentables plus secs qu' au début . Je déplore la disparition des pâtes faites maison quel dommage. La pâtisserie est toujours de grande qualité et le personnel disponible et très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons en compte toutes vos remarques afin d’améliorer notre service. A très vite pour une 5ème étoile
Le 25/05/2022 à 22:14
Y a t’il un pilote dans l’avion ? Apéritifs servis au bout de 20 minutes avec les plats que nous refusons ce qui étonne la serveuse. Du coup nous n’avons pas revu les plats avant une heure Les plats bien sûr sont tièdes . Quand l’un d’entre nous demande si les frites qu’il à commandé sont bien au paprika, la serveuse répond qu’il n’a qu’à goûter. Lamentable Aucun responsable a l’horizon pour redresser le tir Étant donné les prix pratiqués on peut attendre un autre service que celui d’une cantine Bref grosse déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience qui ne se reproduira plus. Pouvez-vous nous contacter par mail à cette adresse : [email protected] afin que nous en échangions sur votre venue. En espérant pouvoir vous revoir parmi nous
Le 27/04/2022 à 22:59
Lieu sympathique, offre de produits intéressants mais très cher. La qualité des pâtisseries n'est pas constante. Pris ce jour éclair au chocolat, éclair façon paris brest et mignardises : choux pas frais, crème du paris brest qui a séché, certaines mignardises molles. Très décevant pour le standing voulu. J'actualise mon commentaire : malade la nuit qui a suivi... Et j'y suis retournée pour leur dire + un mauvais affichage de prix en rayon, aucun geste commercial, même pas un désolé. L'idéal c'est fini pour nous :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Merci pour votre commentaire. A savoir, les pâtisseries sont du jour et conçues avec des produits frais. Cela est inacceptable, nos priorités sont votre satisfaction et la qualité de nos produits. Nous sommes désolés de vous avoir déçu. En espérant vous revoir parmi nous
Le 23/04/2022 à 02:31
Plats de qualités mais déception sur le service ! Point positif, plats gouteux et de bonne qualité. Concernant le service, dès l’accueil nous sommes oubliés. Et donc obligés de demander le menu au bout de minimum 15min assis à table. Par la suite nous attendons environ 1 heure nos commandes, la serveuse nous annonce à la suite de cette heure d’attente que certains plats (sushis) ne peuvent pas être réalisés. Alors que certaines personnes sont déjà servis, d’autres doivent refaire une commande. A noté que des plats n’étaient pas disponibles, mais ils ne nous ont jamais été communiqués dès le départ. Un geste commercial a été demandé, l’établissement nous l’a accordé mais celui ci n’était pas à la hauteur de nos attentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Il est pour nous inacceptable de vous décevoir, veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Effectivement il est possible que certains produits soient en rupture au restaurant et le temps d’attente est inconcevable. Sachez que votre satisfaction est notre priorité ! En espérant vous revoir chez L’idéal des Gourmands La direction
Le 09/04/2022 à 11:00
Quelle belle surprise !! Je connaissais la boutique, mais n'avais jamais testé le restaurant. Déjà, ça commence par un accueil rapide, souriant et chaleureux. La carte est très variée, j'ai eu du mal à choisir ma collation parmi toutes les tentations. J'ai opté, pour des toasts d'avocat, salade de la mer et café gourmand. Enchantée par la fraicheur, l'originalité, l'équilibre des saveurs, un sans faute absolu, et pourtant je suis une personne très pointilleuse et exigeante. Je me suis régalée, l'endroit est très agréable, contemporain, et le personnel souriant et attentionné. Bref, je reviendrai, et pas seule cette fois. Bravo, continuez ainsi, surtout ne changez rien, je me réjouis déja.... PS: pour ceux qui cherchent de la malbouffe low cost... allez voir ailleurs, la qualité a un prix, acceptable quand elle est présente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Incroyable ! Merci pour ce superbe commentaire La chance ! Vous avez tellement de plat à découvrir ;) A très vite
Le 06/04/2022 à 10:39
C'était la première fois que je venais dans ce nouveau restaurant au concept innovant. Je n'ai pas du tout été déçue. La carte est variée, les prix abordables avec une qualité et une originalité au rendez-vous. Petit plus, le service est très agréable avec un serveur au petit soin. Je recommande fortement et je reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Votre commentaire nous réchauffe le cœur, MERCIII. Nous sommes vraiment ravis que notre concept vous plaise ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. A très vite pour découvrir une multitude de saveurs.
Le 11/03/2022 à 23:56
1ere fois que je visite ce lieu et J'adore le concept. Jamais vu d'épicerie fine aussi complet. Il y a une partie boulangerie, des pâtisserie, une palette de donuts différentes(1.99€) 😍 miam ! Épicerie fine, un restaurant au fond très cosy à tester au moins une fois très bien pour un moment entre amis/date/même solo. Prix €€/€€€ voir ticket photo un espace buffet chaut et froid. Tout ou presque pour ne pas dire de bêtises est fait maison et sur place ! On y mange très très bien J'ai pu voir le plus gros grec qui existe (19€)😶😅 Il font absolument de tout ! Après les pâtes et le pizza à la truffes Burger a la truffe veggie pour ma part ce midi, très bon mais un peu salé à mon goût Seul point négatif l'attente des plats ! Beaucoup trop longue, vraiment. Certains ont étés servi avant nout alors qu'ils sont arrivés bien après nous. Enfin bon... Sinon employé sympas Apparemment le soir c'est bien plus chaleureux un feu est allumé au milieu des convives 🔥 BREF, je reviendrai Ps:Dsl pour le flou des photos j'avais pris une video
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Merci pour ces photos et votre super retour. Nous sommes pressés de vous revoir, pour info notre grec Premium est à 9,99€ ! A bientôt pour vous régaler à nouveau. L’idéal des Gourmands
Le 06/03/2022 à 01:46
Ça manquait un peu dans le secteur ce type d'endroit. L'épicerie est top, et on y trouve des produits difficilement trouvables dans un rayon de 20 km. Le restaurant est bon et le personnel agréable. En résumé un très bon concept épicerie /restaurant /boulangerie /pâtisserie, autant de bonnes raisons d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire nous fait chaud au cœur, MERCI pour ce résumé de notre concept unique. Nous passerons le message à notre équipe ! A très vite Joe !
Le 03/03/2022 à 21:02
Avons acheté 3 kebab, ils étaient tout les 3 froid, viandes etc.... Je veux bien payé le prix, mais pas pour avoir des kebab froid à 9,99 pièces ! Perdu 30 euros du coup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous sommes sincèrement navrés de vous décevoir. Cela est impensable pour nous car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nos kebabs sont, normalement, très appréciés. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante afin qu’on puisse en discuter : [email protected] En espérant vous revoir très vite pour améliorer cette note.
Le 28/02/2022 à 21:08
Lieu ou tout est réuni : épicerie, boulangerie, traiteur, on a envie de tout acheter! C'est très agréable. On y retrouve une bonne partie de la cuisine du monde, beaucoup de choix. Je n'ai pas testé encore la livraison mais c'est une option proposée aussi! En revanche les prix sont un peu élevés pour certains produits, mais c'est un réel plaisir de se rendre sur ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire qui résume bien notre concept unique ! Nous nous efforçons de toujours proposer le meilleur rapport qualité / prix. A très vite
Le 27/02/2022 à 11:11
Dommage d'être tenu de mettre une étoile a minima. Le Manager / responsable (en tout cas se présentant comme tel) de la partie pains et pâtisserie présent ce jour serait redevable d'une action de formation longue durée sur le penser client et le respect dû au client. Mise en vente de tartes au citron meringuées 4 et 6 parts à la présentation ratée selon l'aveu même du vendeur et manager. Je demande une tarte de présentation conforme : il n'y en a pas. Je demande alors une baisse de prix. Réponse négative du responsable/ manager au motif : de toutes façons il y aura des personnes qui achèteront les tartes en l'état. Cette arrogance et ce mépris affiché pour le client me conduisent à ne plus fréquenter cet établissement aux prix d'ailleurs quelque peu excessifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Law Fudji, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience qui ne se reproduira plus. Pouvez-vous nous contacter par mail à cette adresse : [email protected] afin que nous en discutions. En espérant vous revoir au plus vite afin d’oublier ce malentendu !
Le 23/02/2022 à 20:14
Brunch en famille 4 adultes et 2 enfants. Un moment agréable, grand choix de plats et cuisines variées. Personnel particulièrement à l'écoute et disponible. Mention spéciale à la personne chargée de l'accueil et du service pour son professionnalisme. Déco moderne et sympathique. On reviendra c'est certain. Suggestions : ajouter quelques plats de légumes / crudités (par exemple ceux du salad bar en boutique)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci d’avoir partagé votre expérience chez nous. Nous n’oublierons pas de saluer notre personnel qui nous rend fière. Merci pour vos suggestions, nous prenons note ! Vous nous manquez déjà, à très vite !
Le 15/02/2022 à 22:20
Qualité des repas et de l'accueil aléatoires non acceptable au vu des prix pratiqués ... Positionnement haut de gamme sur le papier mais pas dans la réalité. Dernier exemple en date 50e pour des kebabs froids, viande hamburger bleue. Après plusieurs expériences non concluantes ce n'est décidément pas l'idéal pour les gourmands.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Votre satisfaction est, pour nous, le plus important alors il nous est inconcevable de vous décevoir. Toutes nos excuses pour ce manquement à notre devoir. Nous ne vous décevrons plus jamais ! A bientôt pour rehausser cette note !
Le 14/02/2022 à 23:12
Le commerce est très élégant! Les employés sont agréables et avenants. La nourriture (épicerie, boulangerie, self-à-emporter, restaurant,...) est bonne. La plupart des articles sont à mon goût à un prix un peu élevés. Il faut souligner toutefois la qualité. C'est un lieu que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coco, Un énorme MERCI pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! En effet, nous faisons et proposons que des produits de qualité ce qui explique le prix. La qualité et votre satisfaction sont nos priorités ! A très vite chez nous !
Le 14/02/2022 à 20:42
L'ideal propose des produits de qualité mais je trouve que les prix sont trop élevés. Par exemple, un gâteau individuel est vendu le même prix que chez les grands pâtissier mais ils sont plus classiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia, La qualité de nos produits est notre priorité, c’est pour cela que nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité/prix. Nos chefs pâtissiers imaginent leur recette et proposent sans cesse des nouveautés. A bientôt pour découvrir pleins d’autres délices.
Le 07/02/2022 à 14:27
Beaucoup de choix. Bons produits, dommage qu'il y ait certains plats qui restent vident car pas assez approvisionnés régulièrement et que certains autres ne soient pas mis sous des lampes ou autres pour rester chauds ex nems, quiches.. Cadre et personnel super sympa et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juju, Merci pour vote retour qui nous permet de nous améliorer sans cesse. Nous prenons note de votre remarque. Pour ce qui est des nems, quiches… comme nous les proposons tout au long de la journée, nous les laissons au frais afin de garantir leur qualité. Vous avez cependant des micro-ondes à disposition pour faire réchauffer vos plats favoris. A très vite !
Le 06/02/2022 à 14:07
Un régal pour les papilles, de bons produits, un personnel très sympathique et efficace. La boutique permet aussi d'acheter de l'épicerie fine.
Le 06/02/2022 à 13:23
J’ai toujours été très satisfaite des services et des plats proposés au sein du restaurant. Toutefois, ce matin, très grande déception. Service Brunch de 11:30. Notre resa n’avait pas été notée sur le cahier (heureusement nous avions la confirmation reçue par mail) et il a fallu argumenter quelques secondes pour avoir une table. A 13h pile, le responsable du service nous a demandé de quitter le restaurant pour préparer la table de trois sur laquelle nous nous trouvions en vue du 2e service. Nous lui avons alors signalé que nous n’avions pas encore pris l’équivalent de notre dessert. Ce dernier s’est alors permis d’interpeler l’une des convives lorsque nous nous sommes levés vers le buffet pour finir notre repas. A 13:17, les clients du 2eme service n’etaient toujours pas présents dans le restaurant et nous nous apprêtons à quitter les lieux. Ce sera bien la premiere fois que je ne laisse pas de pourboires et que je ressors insatisfaite de ce restaurant, .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Ce que vous nous expliquez est inadmissible et cela ne se reproduira jamais ! Toutes nos excuses ! Nous espérons que vous vous êtes quand même bien régalés. A bientôt pour remonter cette note 😉
Le 05/01/2022 à 22:58
En plus d une nourriture EXCELLENTE, Je n en reviens pas du rapport qualité prix. Plusieurs fois que je commande chez eux et la livraison est express ! 20 minutes après mon appelle, je recevais ma commande ! Jamais mangé sur place mais en livraison, cela change énormément de la Junk food qui est plus chère et largement moins bonne. Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeve, Votre commentaire est pour nous une belle récompense, Merci beaucoup Notre restaurant est toujours prêt à vous accueillir ;) A très vite
Le 22/12/2021 à 13:40
Une cuisine d'excellente qualité, vraiment competement conquis sur les 3 plats que nous avons commandé. Un serveur attentif et bienveillant mais complètement dépassé. L'organisation est à revoir, il ne peut pas gérer seul une salle à l'heure de dejeuner et un espace traiteur. Nous reviendrons pour la qualité des repas mais sommes déçus de l'attente extrêmement longue malgré la gentillesse du serveur qui s'est occupé de nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Votre satisfaction est notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. A très vite chez L’idéal des Gourmands
Le 16/12/2021 à 15:30
2ème fois pour le brunch et je reste sur ma faim. L'endroit est très sympa, le choix est la, la qualité des produits également par contre il y a un gros problème : la température. Le chocolat n'est pas toujours chaud, le jus d'orange pas frais, la pizza pas chaude, les croques tièdes, le fromage blanc pas frais. Il ne suffit pas de poser les produits sur le buffet. Je ne comprends pas. Si la 3ème fois n'est pas mieux sur ce point qui me semble primordial, j'arrêterai. Désagréable quand on invite des amis et/ou de la famille et d'entendre ces remarques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Nous sommes désolés pour ces désagréments, sachez que toutes vos remarques sont prises en compte et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. A très vite autour d’un bon brunch
Le 16/12/2021 à 01:13
Super lieu avec un large choix de produits fins, une très belle gamme de vins et liqueurs, de quoi se restaurer sur place ou à emporter. Dommage qu'il n'y ait pas de solution pour stationner son vélo en sécurité, sinon je viendrais plus souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre commentaire et votre retour concernant un parking à vélo, c’est une remarque pertinente et nous allons nous intéresser au sujet ! A très vite chez nous !
Le 11/12/2021 à 22:06
Épicerie fine et haut de gamme absolu digne des grandes maisons parisiennes. Un éventail de produits frais et sec de haut standing, impossible de ne pas trouver son bonheur, cuisine fusion ou tradition et de magnifiques références en vins, traiteur, pâtisseries et produits un peu rares à trouver en commerce traditionnel. Parfait pour trouver des cadeaux un peu originaux. Possible de manger sur place et horaires très élargis. Une aubaine dans notre secteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Un énorme MERCI pour votre commentaire qui fait chaud au cœur !!!!! A bientôt chez L’idéal des Gourmands
Le 06/12/2021 à 13:15
Client de la première heure, je ne peux que constater que le service est de moins en moins au niveau du prix. Des quantités moins généreuses, des produits absents depuis plusieurs semaines (sauce nems par contre exemple), 30 minutes à attendre pour un Grec premium. Heureusement le personnel et le management est agréable et souriant. Mise à jour Commande passée 1h30 avant l'heure l'heure planifiée... Arrivé sur place minutes pour payer ... Et oh! Surprise la commande existe mais n'a pas été envoyée en cuisine ... Vraiment un problème de gestion...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Je suis navré que vous ayez attendu aussi longtemps c’est inacceptable au sein de notre établissement ! Je me charge de remonter l’information au niveau des produits manquants. Concernant les quantités moins généreuses vous avez un exemple ? Essayez de vous rapprocher d’un responsable afin d’échanger ensemble sur le sujet. Merci pour votre compliment sur les équipes. A très vite chez l’idéal des gourmands
Le 09/11/2021 à 06:39
On a aimé, le buffet est bon, il y a du choix. Manque de fromages dans l’offre et de petites saucisses (type petit dej anglais). Mention spéciale pour le saumon. Certains produits un peu froid (chocolat chaud, pizza). Globalement un bon brunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Visiblement le brunch vous a plu dans sa globalité. Merci pour votre commentaire qui me permet de perfectionner tout ça ! L’idée des petites saucisses est très bonne je remonte l’information. Pour le fromage et les pizzas n’hésitez pas à vous rapprocher du personnel en salle pour du réassort. En ce qui concerne le chocolat surement un petit problème de thermostat. Hâte de vous revoir chez L’idéal des gourmands
Le 08/11/2021 à 16:27
Brunch très sympa. Il y a beaucoup de choix et les produits sont très bons. Une toute petite déception Sur la tarte au fromage qui venait probablement juste de sortir du réfrigérateur et qui était trop froide. Sinon le reste était impeccable.
Le 01/11/2021 à 14:00
Très bon brunch avec beaucoup de choix . Tout est excellent. A faire un dimanche ou jour férié le midi 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy, Merci pour votre super commentaire qui confirme la qualité de notre brunch. A très vite autour d’un bon brunch ;)
Le 13/10/2021 à 22:18
Bonjour, Un super rapport qualité/prix, les produits sont frais et cela se goûte, un vrai plaisir. La carte est variée mais pas trop, apéritif sympatique, mojito's, vrai jus de pomme, un bon foie gras pour démarrer avec son pain original (offert) en plus des toasts, les pizzas, le jambon qui n'est pas cuit avec la pâte, assez rare pour être souligné. Hamburger, viande (angus), tartare de viande, salade de fruits, Fontainebleau au fruits, que du goût présent dans chaque préparation. Un service soigné. Une bonne soirée en famille à quatre, nous retournerons pour les autres plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Tant d’éloges dans ce commentaire !! Un grand merci de la part de toute l’équipe de L’Ideal des Gourmands. A très vite autour d’une table pour un autre repas.
Le 18/09/2021 à 06:31
Déjeuner excellent avec une qualité de viande excellente. Accueil parfait. Le seul bémol vient de la musique d’ambiance qui ne correspond pas au lieu. Une musique piano bar me semblerait plus adéquate et surtout plus sereine pour un repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci pour votre retour très positif. Pour information La playlist vient de changer et nous sommes sur une ambiance « chill », « lounge » pour quelques semaines. A très vite chez l’idéal des Gourmands.
Le 05/09/2021 à 19:35
Première fois pour le brunch... Enfiiin un brunch dans le coin digne de ce nom ! Bon accueil Le garçon de salle aux petits soins pour nous Produits variés et de qualité Du choix... Beau cadre Petit bémol : le tarif... 70€ pour 2 Sinon, rien à redire Nous reviendrons et espérons être aussi satisfaites 😉😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce magnifique retour sur notre brunch. A très vite chez L’idéal des Gourmands.
Le 21/08/2021 à 21:46
Franchement c'était TOP très très bon rapport qualité prix j'y retournerai sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Un grand merci pour votre commentaire Hâte de vous revoir chez L’idéal des Gourmands
Le 06/08/2021 à 00:29
Je suis allée au restaurant à deux reprises : les plats sont savoureux et faits maison. Le service est de qualité. En dessert le Fontainebleau à la mangue est un délice ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire, nous sommes très content que vos expériences chez nous vous ait plu. Sachez que nous passerons vos félicitations à toute notre brigade de pâtissiers. L’Idéal Des Gourmands
Le 03/08/2021 à 18:59
De bons produits. On peut y déjeuner c'est assez rare comme concept sur le secteur pour être souligné. Salade à composer soit même ainsi que bar a fruit. D'autres produits en libre service pour déjeuner (japonais, plats asiatiques, pizza,...) Service traiteur pas encore testé mais le choix a l'air très bon. 1 étoile en moins car c'est un peu cher... Mais c'est premium
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre commentaire. N’hésitez pas à essayer le service traiteur et nous faire un retour et compléter votre avis avec une 5ème étoile ? ;) A très vite L’Idéal Des Gourmands
Le 02/08/2021 à 19:31
La boutique est belle et le personnel correct les produits de l’epicerie et la cave a vin sont tops. par contre déçu la pâtisserie provient de leur labo d’orgeval alors pourquoi avoir des pâtissiers sur place? En ce qui concerne la partie restauration les pizzas et plats faits minutes sont tops par contre ce qui est fait d’avance la fraîcheur laisse à désirer. De plus chaque jour le patron préfère jeter de la nourriture plutôt que de la donner a une association (même de la nourriture du jour J) car le rapport perte est plus rentable ! (Source sur d’un employé)
Réponse du propriétaire :
Bonjour MeuhMeuh, Tout d’abord merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer au quotidien. Même si vous n’avez mis qu’une étoile, nous souhaitons vous remercier pour vos félicitations concernant notre sélection pour l’Epicerie fine, notre cave à vins ou encore nos plats fait minute (pizza et traiteur). Toutes nos pâtisseries sont du jour même par notre brigade de pâtissiers, la fraicheur est donc bien au rendez vous. Nous avons étudier plusieurs moyens de gérer les invendus, mais ne sommes pas satisfait des solutions proposées. Le gaspillage est au cœur de discussions stratégique de l’entreprise. Dans l’attente de vous revoir chez nous afin d’augmenter cette note, nous vous souhaitons une belle journée, L’idéal des gourmands
Le 26/07/2021 à 09:55
Produits de qualité, prévoir un gros budget en épicerie. Le côté boulangerie est bien prix corrects. Le personnel n'est pas forcément bien formé à ce qu'il vend mais il est accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour et cette excellente note. Nous nous efforçons d’avoir des produits de qualité pour tous les budgets. Nous accentuons la formation de nos collaborateurs depuis quelques semaines afin de satisfaire pleinement nos clients. A très vite chez l’ideal des Gourmands
Le 17/07/2021 à 10:59
Bonjour, de passage au bar à salade , je trouve un manque d'originalité, pas d'ingrédients sortant de l'ordinaire.idem pour les sauces, désordonnées et vides pour certaines. Je vais attendre un peu avant d'y revenir, en esperant que cet avis générera un changement. Voilà quelques propositions : Câpres, petits anchois, copeaux de parmesan, mimolette, amandes effilées, oignons frits, dés de jambons ... Sauces Cesar, miel balsamique, confis d'oignons, confis framboises , Poivre rose, coriandre moulue (salade grec) ' Herbes à saupoudrer : origan, sariette, thym et autres...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel, Merci pour ce commentaire qui nous permet d’avancer chaque jour. Je prends note de vos remarques, auriez vous des propositions à me faire ? N’hésitez pas à passer en magasin pour échanger ou nous contacter sur [email protected] nous nous ferons un plaisir de vous rappeler. En espérant vous revoir très vite. Merci
Le 14/07/2021 à 23:18
Très bon restau. Les produits sont frais et le choix est très large. Le service est parfait : agréable, convivial, disponible et souriant. La salle est classe et spacieuse. Trop de lumière à notre goût...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, L’équipe de L’Idéal Des Gourmands vous remercie pour ce message très positif. N’hésitez pas à demander une place moins lumineuse au restaurant lors de votre prochain passage. En espérant vous revoir très vite. Merci
Le 11/07/2021 à 22:03
Après un excellent repas il y a deux semaines m, j’y suis retournée avec ma famille et la grosse déception. Beaucoup de mouches et rien de mis en place pour les chasser côté traiteur. Les planches servies n’étaient pas fraîches. Manque de réfrigérant au niveau traiteur. nous avons eu une petite indigestion. Sinon les plats cuits à la demande sont bons. Côté service agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L’idéal des gourmands vous remercie pour votre retour qui nous permet d’avancer chaque jour. La satisfaction client est une priorité. En effet, le problème des mouches a été réglé avec l’installation de nombreux pièges à insecte et également des vitres sur nos plats traiteur. En revanche pouvez vous m’en dire plus concernant la fraicheur de nos produits ? Je reste à votre écoute sur [email protected] En espérant vous revoir très prochainement Merci
Le 26/06/2021 à 23:23
Un moment agréable à l ideal des gourmands de montgeron. Un accueil et service au top, Sacha est à l écoute de ses clients et désireux de bien faire son service. Le responsable au top et veille à ce que les clients ne manquent de rien. Et, un plus pour les cocktails qui sont bien exécutés. Les produits sont frais. C est facile d accès, le concept est intéressant,je ne connaissais pas... Je mets 3,5/5
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. En effet la satisfaction client est bien notre priorité en vous donnant un service de qualité et chaleureux comme à la maison… En espérant vous revoir bientôt autour d’une table. A très vite
Le 26/06/2021 à 10:43
Très décevant, pas à la hauteur des prix pratiqués, personnel aimable mais peu qualifié. Tout ce qui est bar à est décevant et cher. Surtout fuyez le bar à glaces, cela frise l'escroquerie car le personnel semble parfaitement au courant que ce n'est pas suffisamment congelé, et malgré cela rien n'est fait pour changer le matériel, la santé des clients est carrément en cause ! La glace à la mangue par exemple est toute molle !!! Le bar à salade n'est pas à la hauteur non plus. Il n'y a que le bar à pizzas qui est bien, et les baguettes. Les pâtisseries de votre boulanger seront moins chères et bien meilleures (par contre les macarons pâtissiers sont pas mal). Les viennoiseries (croissants, chaussons aux pommes...) sont quelconques et peuvent être également bien meilleures chez un boulanger de quartier. L'allure du magasin en général vous fait penser que vous allez avoir à faire à du haut de gamme, mais en dehors de l'épicerie fine, bof, bof bof. Grand atout : l'amplitude d'ouverture exceptionnelle tous les jours. Mais bon, si c'est pour être déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci pour votre commentaire pour nous aider à avancer et s’améliorer chaque jour. Je vais revenir point par point sur votre message afin de vous donner le maximum d’information sur l’idéal des gourmands. En effet, notre personnel effectue actuellement des formations produits, accueil, qualité grâce a notre école de formation mise en place récemment. Pour notre ConceptBar (bar à salade, bar asiatique et bar à dessert) le concept est de pouvoir choisir et déguster les produits que vous adorez tout en choisissant un contenant adapté. Nos fruits et légumes sont découpés chaque jour pour une fraicheur optimale. Si vous avez des préconisations je suis preneur et reste à votre disposition sur [email protected]. En effet tout commentaire est bon à prendre. Suite à votre commentaire le bar à glace est supprimé afin de trouver des réglages pour une qualité exemplaire que nous nous efforçons de garantir tous les jours. Toutes nos pâtisseries sont faites maison. Navré que celle que vous avez dégusté ne vous ait plu… Le directeur se fera un plaisir de vous accueillir et d’échanger avec vous lors d'un prochain passage en boutique. Merci pour le point positif concernant l’ouverture 6h-22h30h 7 jours sur 7 en effet pour nos clients nous proposons une large amplitude d’ouverture. En espérant vous revoir vite Merci pour votre retour
Le 09/06/2021 à 17:46
Un repas au top , un vrai délice. Le service très agréable, souriant et au petit soin. Une carte avec du choix et pour tous les goûts. Qualité et quantité au rendez-vous. Merci encore, je reviendrai !!!!
Le 01/06/2021 à 17:10
Trop cher pour la qualité des produits. J'ai acheté des sandwichs un samedi, ça devait être les restes de la semaine donc pas la charcuterie à l interieur pas fraîche du tout. Les plats asiatiques ne sont pas frais non plus (même à travers le masque les nems avaient une drôle d odeur. Bref...passez votre chemin
Le 28/05/2021 à 21:35
[Des burgers et plats commandés sur le site internet, dont 1 burger avec un steak veggie pour moi... Grande déception: j'ai découvert, au moment de la dégustation, que j'ai eu droit à un steak haché ! J'ai contacté la boutique au moment de la découverte: la dame s'est excusée, et compte tenue de l'heure de fermeture, elle s'est engagée à me dédommager avec un burger offert sur la prochaine commande. Dommage pour cette première prestation commandée, car l'ensemble est de qualité. Je rehausse la note lorsque j'aurai goûté le burger végétarien offert.] MAJ: j'ai bien eu droit à mon burger végétarien offert: TRÈS BON! Et en dehors de ce plat, tout est de qualité, aussi bien au niveau des pâtisseries (Chenille passion, ou chou à la crème) que des viennoiseries (et les muffins).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Tout d’abord l’idéal des gourmands s’excuse pour cette expérience manquée. En espérant que le geste commercial ait été fait et que le burger veggie vous ait plu depuis. Nous restons à votre disposition via [email protected], n'hésitez pas à revenir vers nous. A très vite pour une livraison ou un accueil en magasin sans faute.
Le 16/05/2021 à 16:20
Très déçue, non pas par l'accueil mais par la qualité de la pâtisserie. La crème du fraisier était grainée, gâteau sans doute décongelé, et la plaque demandée pour un anniversaire était manquante. Pour le même prix un petit tour chez un pâtissier de renom à Paris n'aurait pas été plus onéreux.....
Le 28/03/2021 à 18:53
Au premier abord cette boutique semble correcte. Malheureusement les vendeurs ne sont pas correctement formés (pas très pro de dire que les produits viennent de MÉTRO à côté des clients.. pour une enseigne qui se dit haut de gamme et fait maison..). Les prix sont beaucoup trop chers pour une qualité pas du tout au rendez vous! Les pâtisseries ne sont pas très bonnes, pour les plats asiatiques à emporter on sent que c’est surgelé C’est dommage car ce nouveau concept apportait du renouveau.. mais je pense qu’il n’est pas du tout adapté au secteur
Le 08/03/2021 à 18:22
Commande d’un fraisier réalisé 24h à l’avance : fraisier SUPER BON, avec des vraies fraises fraîches (qui le paraissent du moins !), pas trop sucré. Ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé un tel fraisier. J’ai goûté d’autres petites pâtisseries qui sont bonnes (macarons, tartelette citron, Paris Brest). La boutique est sympa, les produits sont bons ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley, Merci pour ce magnifique commentaire, nous ferons passer le mot à notre brigade de pâtissiers. Effectivement nos fraises sont fraiches (comme toutes nos créations!). A très vite chez nous L’Idéal Des Gourmands
Le 06/03/2021 à 20:17
Aujourd'hui j' ai voulu tester la cuisine chinoise. Surtout passez votre chemin ! Qualité médiocre insipide sans goût boutique sympa et qui semble de qualité ! Et j'aurai aimé mange quelque chose de bon pour le prix payé. Personnel semble assez mous et peu réactif !! Il n'y a que le pain que j'ai apprécié et les croissants. Je n'y retournerai plus.. .
Le 03/03/2021 à 15:13
Beaucoup trop cher en règle générale. Pâtisseries industrielles. Fromages qui manque de saveurs. Pas de paiement sans contact avec les smartphones. Personnels qui manque de formation, trop lent ou font semblant d'être occuper. Bref le commerce c'est un métier.
Le 23/02/2021 à 21:14
Très bel espace. Le personnel est courtois (mais un peu lent malheureusement). Par contre les produits sont chers et très moyens. Les pâtisseries sont belles mais trop sucrées et peu savoureuses. Le fromage est très cher et pas exceptionnel (vous trouverez de biens meilleurs fromages chez Patrick dans le centre ville de Montgeron). Les produits de l'épicerie fine... pareil... Chers et pas terribles. Bref...une jolie boutique mais ça ne vaut pas le coup malheureusement. On a essayé 3-4 fois... C'est fini pour le moment. En espérant que ça change pour le mieux un jour...
Le 14/02/2021 à 20:43
Ont a commandé des paninis et un plat de nouille c'était délicieux. On sent que les différents alliments sont de bonnes qualité. Ont arrive à sentir toutes les différentes saveurs en bouche. Une vrai dégustation. Et une très bonne présentation. Je Re commanderais sans hésitation. Top 🙌
Le 14/02/2021 à 15:15
Très bel endroit, avec une sélection de beaux produits. Cela fait trois fois avec aujourd'hui que nous y allons. La première fois que nous avons acheté des produits; dont du miel, celui-ci avait une date dépassée de plusieurs mois que nous avons constatéune fois àlamaison.(pour une boutique qui vient d'ouvrir, cela n'est pas vraiment top). Nous l'avons dit lors de notre deuxième venue et les produits de cette marque dont la totalité était dépassé ont été retirés sous nos yeux. Pas de geste commercial. Cependant outre que tout le monde est bien correct, il n'y a aucun personnel de professionnel ou bien formé vu leur age. Pour être servis en charcuteries ou en fromagerie il vous faudra vous armer de patience car le personnel n'est ni dynamique ni compétent en la matière, ce n'est pas une critique mais une constatation. Mais avoir du personnel jeune qui plus est envoyé par pôle emploi, c'est bien pour Montgeron mais pas pour les clients qui paient plein pot les produits. Voilà mon avis. Cordialement dates étaient dépassé ont été effectivement retirés des rayons. .
Le 10/02/2021 à 19:57
Très beau lieu pour les gourmands, très bons produits , prix un peu élevés même pour de la qualité, mais sympa pour se faire plaisir. Dommage que le personnel ne connaisse pas toujours les produits vendus, notamment à la coupe charcuterie fromagerie. Mais personnel très aimable, c'est toujours un plaisir de venir à l'idéal avec un concept original magasin-traiteur-restauration à emporter. 👍
Le 03/02/2021 à 20:52
Une boutique qui fait envie des vitrines qui font saliver mais au final payer 22€ pour 4 pâtisserie on espère avoir du goût de la saveur rien qu au visuel ! Mais à la dégustation c est le drame !!!!! Aucun goût, des textures qui nous questionnent sur la fraîcheur du jour ou de la veille, nos papilles sont perdues parce qu entre l annonce d'un chou au parfum framboise mais n en avoir aucune notion, le fraisier sans goût de fraise malgré la quantité posée sur le dessus... Peut être un coup de mal chance mais sur 4 pâtisseries en faire le même constat tout est dans l esthétique mais pas dans la saveur c est dommage ! Un 2 étoile pas pour pénalisé mais juste pour dire cher pour si peu de saveur mais sans rancune on retestera votre savoir faire sur d autre produit ! Mais sur la partie pâtisserie ça sera sans nous dommage...
Le 05/01/2021 à 13:26
Un arrêt imprévu pour aller faire une course dans le magasin d'à coté. Par curiosité je rentre... Et là très belle surprise! Bonjour Monsieur, à gauche, à droite... Le responsable je présume vient à ma rencontre pour me proposer ses services avec un large sourire visible sous son masque. Une très belle boutique avec de très beaux produits, de belles bouteilles, de beaux fromages, de la belle charcuterie... Cela donne envie. Les restaurants étant fermés, j'ai acheté de la nourriture à emporter pour ce midi et c'était très bon et le choix est large! Bravo pour ce concept et à très bientôt c'est sûr.
Le 03/01/2021 à 16:29
Une belle découverte ! Nous avons testé des petits plats et des pâtisseries très récemment. Les produits sont de bonne qualité, les plats bien cuisinés et les pâtisseries bien réalisées. Nous y retournerons pour découvrir de nouveaux plats et produits 🙂
Le 02/01/2021 à 20:14
Superbe concept beau produit patissserie fromagerie sushi mais le personnel ne sert à absolument à rien aucune motivation aucun accueil client digne de ce nom avec une facture à 152e j'aurai espéré mieux téléphone qui sonne la caisse et aucun membre du staff ne répond je trouve vraiment dommage parce que le concept est top la boutique est belle surtout pour le patron qui a du investir une blinde mais qui c complètement loupé dans le recrutement de son staff constalnet sur leur smartphone et mou. J'achète du fromage à la coupe et la vendeuse touche son smartphone et juste après mon fromage dommage parce c vraiment bon. Ps je n'ai aucun problème avec les smartphone 😉
Le 29/12/2020 à 15:05
Très bon, nous avons testé le pain, les viennoiseries et les paninis vraiment tops (mention spéciale pour le raclette) Nous avons également pris des fromages et de la charcuterie à la coupe pour faire une bonne raclette. C'est un peu cher, mais une fois de temps en temps ça fait du bien au moral :) C'est un concept unique en son genre qui je suis sûre trouvera son public.
Le 22/12/2020 à 12:37
Super concept ! Une partie épicerie fine avec de beaux et bons produits, (café en grains, thés, vins, un très beau rayon bières 😍, fromages, charcuteries, etc...) une partie boulangerie / patisserie (pains et vieinoiseries sont vraiment bons) et une partie restauration (sur place ou à emporter) proposant un large choix. Nous avons testé juste les burgers pour le moment, mais ils étaient vraiment bons, copieux, et faits avec de bons produits !
Les autres restaurants
💬 Très bon restaurant de quartier, produits frais, prix convenable. 👍🏼 Je recommande
💬 Superbe adresse ! On a l’impression d’être à la maison avec un accueil chaleureux avec Pop, Hervé et Lulu. Des plats faits maison, avec une qualité irréprochable quelques soit la recette. Bref une adresse a mettre dans les favoris 😉
💬 Sandwich absolument délicieux, le poulet n'est pas sec, le pain bien croustillant mais encore un peu mou ce qui est parfait. Jus de pomme de haute qualité aussi. Au moment où j'ai senti le sac je savais que ca allait être bon. Le restaurant est aussi beau et accueillant. 5/5 parfait !
💬 Cet homme, est d'une gentillesse, ces repas simple et très goûteux, un vrai plaisir de s'être arrêté chez lui.. Menu du jours, exelent. Bonne présentation..je recommande vivement,, Nous nous sommes arrêtés, le 20 septembre 2023.. Continuez ainsi.. félicitations. Bientôt une étoile au guide Michelin. 😃 Jeanine et Alain.
💬 Super endroit. Très convivial. La serveuse au top. Nous avons mangé une reblonchonnade. Excellent et belle assiette de charcuterie
💬 Lieu convivial et sympathique et une super cuisine! Un peu bruyant mais service au top et qualité des produits. Une vue originale sur le mur d'escalade! La terrasse vient de fermer mais très agréable également !
💬 Une très bonne expérience. D’ailleurs nous y sommes retournés tout le week-end. Une bonne ambiance et un service impeccable. Bref on y reviendra ! Mention spéciale pour la serveuse du week-end du 8-9 juillet vraiment très bien.
💬 Je n'étais pas revenue dans cet établissement depuis plus de 3 ans. Surprise... Une cuisine très décevante, assipide, sortie d'un sachet sous vide en ce qui concerne la choucroute ... Nul doute, rien n'est fait maison ! Bref, juste le service était très professionnel. Je ne pense pas y revenir un jour.
💬 Cela fait 2 fois mais il n y en aura pas d autres tellement nous avons été déçu. Entrées très fades aucun assaisonnement ( avocat mayo surimi et œufs mayo) plat principal trop cuit et toujours aussi fades ( cassoulet soit disant maison avec saucisse de Toulouse très cuite et sèche et rougail saucisse de Toulouse bien sûr !!!!!) et en accompagnement toujours pas de légumes verts ou de salade par contre beaucoup de sauce dans l assiette. Il n y a que le dessert qui pouvait aller gâteau au chocolat avec une crème anglaise industriel bien sur.