Petits-déjeuners internationaux et thé de l'après-midi proposés dans un restaurant d'hôtel richement décoré agrémenté de palmiers.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Le Lobby qui se trouve à au 19 Av. Kléber, Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/01/2024 à 10:35
Dans l’après-midi du 1/1/2024, avec une amie , décision de savourer un chocolat chaud et une pâtisserie au Lobby . Hélas, le brunch allait sur sa fin, pas de tea-time , nous choisissons le Paris Brest . Nous avons été très déçues , aussi bien du chocolat viennois que de la pâtisserie qui avait perdue toute saveur . Vu le standing de votre Palace , je tenais à vous le signaler .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre visite au Lobby Restaurant. Nous sommes désolés de lire que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré(e) que vos remarques ont été partagées avec toute l’équipe. Nous espérons avoir l’opportunité de vous faire vivre une expérience qui reflète réellement les valeurs de notre restaurant lors d’une prochaine visite. Respectueusement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 18/01/2024 à 09:59
Cadre sublime, et Tea Time de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis de constater que nos équipes vous ont donné pleinement satisfaction. Respectueusement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris
Le 08/01/2024 à 21:18
Depuis que j'ai vu de bonnes critiques, j'attendais avec impatience le thé de l'après-midi au Lobby. Cependant, leur thé de l'après-midi n'était pas bon du tout. Chacun des gâteaux ou pâtisseries n’a pas été impressionné. Nous avons essayé différents thés de l'après-midi à travers le monde et avons la langue acérée, mais c'était le pire thé de l'après-midi parmi eux. Mon mari et moi avons été très déçus de la qualité du thé de l'après-midi. Je ne recommande pas le thé de l'après-midi là-bas. La qualité du thé de l’après-midi ne correspond pas au prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre visite au Lobby Restaurant. Nous sommes profondément désolés de lire que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec toute l’équipe. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une autre expérience qui reflète véritablement les valeurs de notre restaurant lors de votre prochaine visite. Salutations du Roi, Vincent Pimont - Directeur Général Le Péninsule Paris
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?