Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant chinois Le King Buffet royan qui se trouve à Royan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant chinois à Royan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 13:51
Très bonne nourriture Et très commerçant, nous reviendrons !!
Le 01/01/2024 à 13:37
Toute l'année, le buffet a un très bon rapport qualité/prix , et le personnel est sympatique et attentif. Cette année, pour le réveillon du nouvel an, le buffet (sur réservation) était un vrai buffet de fête, formidable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous appréciez le rapport qualité/prix de notre buffet tout au long de l'année, ainsi que l'amabilité et l'attention de notre personnel. Nous sommes également ravis d'entendre que le buffet spécial pour le réveillon du nouvel an a été à la hauteur de vos attentes et que vous l'avez trouvé formidable. Organiser un buffet festif et mémorable pour des occasions spéciales comme le nouvel an est important pour nous, et nous sommes heureux que cela ait été apprécié. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau, que ce soit pour un repas quotidien ou pour une autre occasion spéciale. Encore merci pour votre soutien et vos aimables paroles.
Le 30/12/2023 à 20:19
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !
Le 28/12/2023 à 21:17
Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup au plaisir de vous revoir parmi nous !
Le 17/12/2023 à 19:14
Très déçu car sur la table une carte indique 15.98e par personne du lundi au samedi midi et arrivé en caisse on nous fait payer 24.90 par personne sous prétexte que les cartes ont changés et qu'il y avait du poisson ... Désolé mais la carte de la table indique un tarif lorsque je demande pourquoi ce prix alors que ce n'étais pas indiqué ça ... Et bien je dois payer ce que j'ai vu sur la table sur 2 personne 18e de plus quand même !
Le 17/12/2023 à 13:22
expérience que je ne souhaite pas refaire, une file d’attente car trop peu de place, un service à désirer a peine bonjour ils nous ont placer comme des enfants en groupe de 4, quand il a fallu aller chercher à manger y avait plus rien dans le buffet et tout ce qu’il restait n’était pas bon mal cuit alors qu’il n’était que 21h quand le repas fut fini il a donc fallu aller payer pareil que à l’entrée une file d’attente la caissière ni bonjour ni rien ni vous avez passer un bon moment ou c’était bon ? rien du tout on les payes et à nouveau rien ni au revoir rien 28€ pour 2 assiettes pas bonne c’est un scandale
Le 16/12/2023 à 23:19
Très déçu 😐 Peu de choix Dessert ( beaucoup trop froid à l'intérieur ) Je déconseille ce restaurant Niveau rapport qualité prix trop cher pour ce que c'est
Le 14/12/2023 à 21:01
C’était très bon et copieux pour le plat, nous avons pris la formule buffet d’entrée et plat ensuite
Le 13/12/2023 à 15:30
Tres bonne accueil, personnels super aimable et tres gentille ainsi que la patronne une dame au grand coeur .merci a toute l équipe.
Le 06/12/2023 à 12:39
Lieu très accueillant, large choix au buffet.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos mots agréables sur notre établissement. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé le lieu accueillant et que notre buffet avec son large choix a répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 06/12/2023 à 12:09
Super, large choix, fraîcheur, on adore et on reviendra
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraîcheur et la variété de notre offre. Merci pour ces mots encourageants et pour votre intention de revenir. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience gastronomique que vous adorerez.
Le 03/12/2023 à 15:48
Cuisine variée et toujours fraîche, aussi excellente que le sourire pour un accueil parfait. Avec maman nius venons presque chaque semaine, et nous ne sommes jamais déçus, nous resterons fidèles. Merci. Dominique
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier, vous et votre maman, pour votre fidélité et vos visites régulières. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de savoir que notre cuisine variée et fraîche, ainsi que notre accueil, vous apportent satisfaction à chaque fois. Votre soutien continu est très apprécié par toute notre équipe. Nous sommes impatients de vous revoir la semaine prochaine et de continuer à vous offrir des expériences culinaires de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse.
Le 12/11/2023 à 19:42
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire succinct et positif. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Le 08/11/2023 à 16:41
Je suis venue manger avec une amie un midi. Nous sommes arrivées à 14h. Au lieu de nous dire qu'ils ne servent plus à cette heure-ci, la dame nous a placé à une table (on voyait qu'on la dérangeait vu sa tête) et nous a précisé de se dépêcher d'aller nous servir car ils allaient retirer une partie du buffet car ils ferment à 14h30. Après s'être servis la première assiette, un serveur est venu nous demander si on allait se resservir suivi d'un cuisinier quelques minutes plus tard. Nous n'avons pas eu le temps de manger à notre faim, l'ambiance était désagréable et pesante, se sentir observées car ils sont pressés qu'on parte, tout ça est vraiment inadmissible. De plus, peu de choix, et un peu sec selon le plat.
Le 05/11/2023 à 20:18
Bon restaurant. Service agréable et plats variés. Sauf desserts.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié le service et la variété de nos plats. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les desserts et chercherons à améliorer notre offre. Votre avis est précieux pour nous. Au plaisir de vous revoir et de vous surprendre avec de nouvelles douceurs en fin de repas.
Le 25/10/2023 à 23:01
Très beau buffet ,très complet pour un prix très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre buffet ait répondu à vos attentes en termes de diversité et de qualité, le tout à un prix qui vous a semblé juste. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 20/10/2023 à 19:34
Le restaurant préféré de notre fille.... jamais déçu et toujours très bien accueillis !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'être le restaurant préféré de votre fille ! Merci pour votre fidélité et vos commentaires positifs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 20/10/2023 à 14:57
Buffet à volonté 17.5€ trop cher et manque de choix, comparaison avec le grill in de saintes 12.5€ avec une multitude de choix de l'entrée au dessert.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que notre buffet n'ait pas répondu à vos attentes en termes de choix et de tarification. Nous prenons note de vos remarques et chercherons des moyens d'améliorer notre offre tout en garantissant la qualité des produits. Votre feedback est précieux et nous aide à progresser. Merci de nous avoir partagé votre comparaison, cela nous donne une perspective à considérer.
Le 15/10/2023 à 14:19
Très bon produit
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour positif. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients les meilleurs ingrédients. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !
Le 08/10/2023 à 18:33
Assez déçue, les plats japonais étaient très médiocres, les autres plats mangés étaient meilleurs sans être exceptionnels... L'accueil fût agréable, ainsi que le départ. Le prix normal pour ce genre de restaurant de buffet à volonté en Charente-Maritime, mais avec une qualité moindre. Donc cher pour ce que c'est !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la qualité des plats japonais et que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons en considération vos commentaires pour améliorer notre service. Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous.
Le 07/10/2023 à 23:38
Assez cher pour ce que c’est Première expériences là bas et sûrement la dernière Personnel accueillant autrement Juste le robot qui étais unique et pas mal
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre que vous avez trouvé notre restaurant un peu cher par rapport à vos attentes. Cependant, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil du personnel et trouvé l'utilisation du robot unique. Votre avis est important pour nous, et nous le prenons en compte pour améliorer notre service. Nous espérons que vous donnerez une autre chance à notre établissement à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience.
Le 07/10/2023 à 21:18
Ambiance sympa pour un dîner entre amis 👏👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant sympa ! Votre avis est très apprécié. 🌟😄
Le 30/09/2023 à 22:24
Une étoile maxi parce que l’on vous dire bonjour. 25 € pour un buffet quasi vide à 21h. Rien de bon tout est très mal cuisiné. Seule les crevettes fraîches étaient convenables et la il n’y sont pour rien. Il ont déjà dû subir une fermeture administrative pour défaut d’hygiène mais il pourrait fermer pour absence de client.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été satisfaisante. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et nous allons examiner de près ces problèmes pour nous assurer qu'ils ne se reproduisent pas. Merci d'avoir partagé vos préoccupations, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Le 29/09/2023 à 20:36
C est génial !!!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Votre enthousiasme nous réjouit ! Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. 🌟👍
Le 29/09/2023 à 01:46
La qualité du buffet ne m’a pas convaincu tout était sec peut de choix !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité et la variété du buffet ne vous ont pas satisfait. Votre retour est important pour nous, et nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre offre. Nous espérons avoir une chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre opinion avec nous.
Le 10/09/2023 à 14:43
Bonjour très bon accueil très sympathique. tout les buffet a se servir très agréable beaucoup de choix trés bon. et bien frais nous avons très bien manger on reviendra
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir une nouvelle excellente expérience. Cordialement, L'équipe du Restaurant
Le 09/09/2023 à 02:19
Malgré que la serveuse ait été particulièrement froide avec moi alors que ce jour là nous étions 7 (allé savoir pourquoi). Malgré son comportement envers moi qui m'a rendu mal à l'aise. Les plats étaient très bons. Nous avons quand même dépensé plus de 175€ puisque nous avons offert le resto à nos amis. Et on y retournera avec plaisir quand même.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats malgré le désagrément que vous avez rencontré avec le service. Veuillez accepter nos excuses pour cette expérience malheureuse, nous prendrons des mesures pour améliorer notre service et veiller à ce que chaque client se sente bien accueilli. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe du Restaurant
Le 06/09/2023 à 21:38
Très bien dans l'ensemble, bonne ambiance, bon service, bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. 🙌
Le 31/08/2023 à 13:30
Très bon
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience au restaurant. Si vous avez des commentaires ou des suggestions pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à les partager. Merci et à bientôt ! 🍽️
Le 27/08/2023 à 22:31
Vraiment sympa avec des techniques très astucieuses pour ce type de restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et que nos techniques astucieuses aient contribué à rendre votre visite agréable. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous souhaitez partager vos suggestions, n'hésitez pas à le faire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.
Le 25/08/2023 à 13:59
Sincèrement ce n'est pas un buffet chinois, on y trouve des hamburgers... Certains plats étaient froids. La cuisson au grill n'est pas maîtrisée, trop sec. Franchement je ne recommande pas. La déco est sympa, pleins de vraies plantes, partout !!!! Cher pour ce que c'est !!! 70€ à 4 le midi en semaine.
Réponse du propriétaire :
Nous apprécions votre retour. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à les partager. Merci de nous avoir donné une chance.
Le 24/08/2023 à 15:10
Merci pour la soirée, vos attentions er votre gentillesse. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour très attentionné !
Le 24/08/2023 à 14:37
Deuxième venue dans ce restaurant. La première fois était pas mal mais ce jour, un midi, très décevant. Buffet pas de toute fraîcheur, nems de la veille réchauffés : complètement élastiques et beaucoup trop frits. Nous avons renversé un café. Le serveur dit c'est pas grave, pas de problème le serveur nous le refait mais n'oublie pas de nous le mettre sur l'addition ! Seuls les enfants étaient ravis: ils ont été charmés par le robot chat qui sert les boissons.
Réponse du propriétaire :
Nous apprécions votre retour. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à les partager. Merci de nous avoir donné une chance.
Le 22/08/2023 à 21:58
L'ambiance et le décor (intérieur)sont sympas mais ça s'arrête là... très peu de choix et vraiment pas fameux, tres déçu par les goûts et les enfants qui ont l'atitudes de prendre des brochettes de poulet n'y ont mis qu'un cros. Manque de chance 5€ supplémentaires pour une assiette pas assez consommer, donc bon dans le principe je suis tout à fait d'accord mais quand c'est pas bon difficile de finir son assiette... bref si vous avez envie d'un bon asiat à éviter
Réponse du propriétaire :
Nous apprécions votre retour sur l'ambiance et le décor de notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que le choix et la qualité des plats ne vous ont pas satisfait. Nous tenons à nous excuser pour toute déception concernant les goûts. Votre avis est important pour nous et nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer notre offre culinaire.
Le 22/08/2023 à 13:51
À fuire ! Null … nourriture périmée, le poisson sent très mauvais, le buffet est vide
Réponse du propriétaire :
Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre expérience négative. La qualité de notre nourriture est de la plus haute importance pour nous, et il est regrettable d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes liés à la fraîcheur des aliments. Nous sommes particulièrement attentif à nos normes d'hygiènes et alimentaires, nous esperons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous fournir une meilleure experience.
Le 20/08/2023 à 19:24
Déjà venu plusieurs fois très bon experience
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité et votre sympathie !
Le 16/08/2023 à 17:45
Super!! (en revanche plus chère qu a Paris ?!)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Si vous avez d'autres commentaires ou si vous souhaitez partager plus de détails sur ce que vous avez aimé, n'hésitez pas. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Le 11/08/2023 à 13:43
Buffet à volonté très correct, choix varié.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet à volonté et la variété de choix proposée. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable.
Le 10/08/2023 à 23:55
Accueil chaleureux, sympa le robot pour les boissons, côté plats c'est mitigé car dès 19h30 quasi à l'ouverture le buffet est quasi vide, le choix est assez diversifié mais ce n'est pas tout du jour : du réchauffé, du décongelé pas entièrement décongelé notemment le gâteau au chocolat.... Un peu déçu par rapport au prix payé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que notre accueil et le service du robot aient été appréciés. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite.
Le 10/08/2023 à 10:21
Tout était parfait. Fraîcheur et diversité de tres bons produits....hâte d'y retourner....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos avis concernants nos produits ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 06/08/2023 à 22:07
A FUIRE ! A ÉVITER ! MANQUE D'HYGIÈNE, MANAQUE DE CHOIX , VRAIMENT CHÈRE POUR CE QUE SAIS ! MEME macdo ET MEILLEUR ET PLUS HYGIÉNIQUE.
Le 05/08/2023 à 22:23
Très belle salle, accueil parfait mais reste très banal pour un tout à volonté 🤔
Le 05/08/2023 à 15:33
Très déçu, par rapport à d'autres restaurants chinois, celui est resté dans sonjus. Pour le prix, on doit débarrasser les assiettes etc... les plats ne sont pas renouvelés au fur et à mesure . Pas assez de choix, les plats pas assez chaud, bref la qualité n'est plus ce qu'elle était avant le covid, y a t'il eu un changement de propriétaire ??. Un conseil, aller prendre connaissance des lieux dans le restaurant chinois au Haillan le medoc ( fabuleux) décor chic, lumineux et très propre. Restaurations très variés, plateau de fromage mega grand, et produits très frais,avec bcp de choix.
Le 04/08/2023 à 10:19
En vacances dans la région, nous cherchions un resto pour les 13 ans de ma fille. La façade du resto est vraiment pas propre. Dans un coin du parking, un vieux bateau avec du bordel autour. Bref, on a l'impression que ce resto est fermé depuis des années. Arrivées à l'intérieur, bonne impression sur la déco qui paraît rénové depuis peu. Par contre très déçu de l'accueil. La patronne est passée 2 fois devant nous sans nous décrocher un bonjour ni même un regard, un sourire. J'étais sur le point de faire demi tour au bout de 10 min quand elle s'est enfin manifesté. Pas beaucoup de choix au buffet et pas appétissant. Ma fille qui habituellement retourne servir, n'a prit qu'une seule assiette. Sol collant et toilettes vieillot. Seul attraction du resto, le petit robot qui sert les boissons. Très déçu, à FUIRE !!!
Le 03/08/2023 à 22:32
J'ai testé aujourd'hui buffet médiocre moin de choix prix chère
Le 03/08/2023 à 15:10
Arrivé 45 minutes avant la fin du service et il n y avait plus de plats renouvelés…
Le 02/08/2023 à 23:20
Moin de choix contrairement à Celui qui est situé à 100 mettre qui s'appelle (au meilleur siècle) plus de choix moin chère
Le 02/08/2023 à 23:09
Faites attention quand vs avez des enfants il m'ont compté le prix d'un adulte Pour mon fils de 9 ans j'étais avant hier au restaurant japonais qui se trouve a 100 mètre il s'appelle ( au meilleur siècle) c'était génial plus de choix est il sont honnête plus jamais dans ce restaurant qui a le buffet le plus limité du monde au niveau du choix la preuve c tjr vide contrairement à l'autre a côté a 100 mètre.
Le 01/08/2023 à 18:59
Très bien reçu, de plus on peut emmener son chien en terrasse, personnel super, on a Très bien mangé, on y va tous les ans mais on a avait jamais demandé pour les chiens quel bêtise 😀
Le 01/08/2023 à 13:42
Nickel on peut emmener son chien (( accepté )) et manger en Terrasse extérieure à l'abri des courants d'air et couverte patron et serveuse super simple et sympa super parking avec vue sur la voiture
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous en compagnie de votre chien. 🐾 Notre terrasse extérieure couverte offre un cadre agréabe. Nous vous remercions sincèrement pour cette évaluation parfaite et vos mots sympathiques. Nous espérons vous revoir bientôt avec votre chien pour vous offrir une nouvelle expérience aussi agréable.
Le 27/07/2023 à 21:45
Nous y avons mangé avec mon chéri, c'était délicieux et le personnel génial : accueillant, chaleureux et super gentil. Beaucoup de choix, le buffet est réapprovisionné aussitôt.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le délicieux repas avec notre personnel accueillant et chaleureux. À bientôt ! 😊🍽️🥂
Le 25/07/2023 à 12:57
Rapide et pas trop cher , très bien !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et abordable. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! 🌟
Le 23/07/2023 à 23:45
Honnêtement j’en connais des restau chinois mais celui là m’a vraiment très déssu au lieu d’acheter un robot qui se déplace seul pour vous servir vos boisson ils auraient du s’améliorer sur la qualité des plats a proposé tout le monde tourne en rond dès qu’un plat et vide ils ne réapprovisionnent pas pas de goûte c’est sec très peux de choix la déco on en a parlé même pas dés magnum d’alcool aucun lien avec le restau du gros n’importe quoi et très cher pour ce que c’est
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous a pas satisfait. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos remarques concernant la qualité des plats et la variété proposée. Nous nous efforçons constamment de nous améliorer et prenons en compte vos commentaires pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous montrer nos améliorations. Merci de nous avoir fait part de vos impressions.
Le 18/07/2023 à 21:35
Très bon restaurant et ba j'ai bieng mangé.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que vous avez bien mangé. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre excellente expérience culinaire. Merci d'avoir partagé votre avis !
Le 17/07/2023 à 12:50
Très bon et patronne très agréable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre établissement ! Merci pour votre retour positif sur la qualité de notre cuisine et sur l'agréabilité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une autre expérience agréable.
Le 16/07/2023 à 14:14
Au niveau de l'accueil rien à dire personnel sympathique accueillant. Venons aux choses sérieuses : - c'est à vous de débarrasser la table et pour le prix que l'on paye c'est abusé. On a payé pour 3 enfants et 2 adultes 82€ . - Au niveau de la nourriture pas mal de choix mais TROP FADE donc on a quasiment rien manger même le riz des sushis était pas bon pourtant rien de plus simple. - Du sable dans les crevettes etc. - Ah oui et un poil dans la crème brûlée j'ai failli vomir le peu de chose que j'avais manger. De l'argent jeté par la fenêtre.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur l'accueil de notre personnel. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le débarrassage des tables et la qualité des plats. Nous nous excusons également pour les désagréments que vous avez rencontrés, notamment pour les crevettes et la crème brûlée. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer ces aspects.
Le 15/07/2023 à 00:13
Franchement à déconseille... la patronne est une personne pas très correcte... ils accepte des clients à 9h45 alors qu il ne reste pas grand choses dans les buffet.... et en plus ne se gêne pas pour vous faire payé pleins pot .... et la nourriture Franchement pas top ... temps va la cruche à l eau que un jour elle ce fondra...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Votre avis est important pour nous et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et la qualité de notre cuisine. Votre commentaire sera pris en compte pour nous aider à progresser. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Le 14/07/2023 à 21:08
J'aime voir le robot se promener dans les allées Très pratique pour la serveuse
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. La présence du robot et notre menu adapté aux végétariens et aux enfants font partie de nos efforts pour offrir une expérience agréable à nos clients. Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre excellente expérience culinaire.
Le 11/07/2023 à 13:29
Très bien nous avons super bien manger personne très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre évaluation parfaite ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec notre service et nos produits. Votre soutien est très apprécié et nous encouragera à continuer à vous offrir la meilleure expérience possible.
Le 30/06/2023 à 13:26
Je note très peu sur cette application mais là je suis rentrée dans le resto et ressorti...beaucoup de plats français, les nems cramés ,une seule sorte de sushis devant moi...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que notre offre culinaire n'ait pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos plats. Votre satisfaction est notre priorité.
Le 25/06/2023 à 11:35
Bon rapport qualité prix Personnel sympas Lieu propre.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix, notre personnel sympathique et la propreté de notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Le 21/06/2023 à 21:37
Franchement restaurant deguelase Nems impossible de manger caoutchouc aucun goût Presque rien pas beaucoup de choix Et la goute d’eau ! Un flan plein de flotte un mangeable Reste ferme c’est mieux !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques en considération afin d'améliorer la qualité de nos plats. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons de notre mieux pour rectifier les points mentionnés. Merci encore pour votre commentaire.
Le 18/06/2023 à 20:28
Personnels bien..bonne cuisine..parking..extérieur à relooke..
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel attentionné et notre cuisine. Votre commentaire sur notre parking est noté, nous travaillons activement pour améliorer cette situation et faciliter l'accès à notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience encore meilleure.
Le 14/06/2023 à 11:33
Jaime bcp le King buffet c'est bon et le personnel est très sympa !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous, tant au niveau de la qualité de notre cuisine que du service amical de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience tout aussi agréable. À bientôt au King Buffet !
Le 13/06/2023 à 18:07
Très bon et pas cher Cuisson parfaite
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Nous mettons un point d'honneur à proposer des plats délicieux à des prix abordables. De plus, nous attachons une grande importance à la cuisson parfaite de nos plats pour garantir une excellente qualité. Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles dégustations !
Le 12/06/2023 à 18:46
Endroit qui ai pas très attrayant en arrivant vue de l extérieur. L intérieur a un cadre magnifique une cuisine très bonne avec du choix . Seul bémol débarrasser ses assiettes pas top .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre cadre magnifique et notre cuisine savoureuse aient su vous séduire. Nous prenons note de votre commentaire concernant le débarrassage des assiettes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure. Merci de votre visite et de votre recommandation !
Le 30/05/2023 à 12:18
Si votre but est d être malade a souhait pour un prix élevé et un service lamentable vous êtes au bon endroit. Je ne parle pas de la bouffe mi cuite (sans doute récupéré) mi avec le crue. Il en aura fallut du temps a Royan pour se bouger et fermer ce restaurant infâme.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous prenons en compte vos préoccupations concernant la qualité de la nourriture et le service que vous avez reçu.
Le 19/05/2023 à 20:34
Accueil agréable personnel sympa et nourriture excellente 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, notre personnel sympathique et notre nourriture. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 06/05/2023 à 07:18
Acceuil très sympathique, bonne ambiance et gros succès pour le robot qui sert les consos. La nourriture est fraîche et bien cuisinée, À recommander pour les familles avec enfants
Le 02/05/2023 à 14:52
Façade crade, boissons servies par un robot c'est triste, crevettes sauce piquante qui ne pique pas, le riz lui pique le nez.... Malade une partie de la nuit, même la bière est fade Des plats qui n'ont rien a faire dans un restaurant asiatique, c'est triste Fuyez.... Pour votre santé Il ya un thaï pas très loin mille fois meilleur
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre cuisine et nos services. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et nous apprécions votre feedback.
Le 29/04/2023 à 14:19
Très peu de choix, beaucoup de nourritures française,pas de porc au caramel,pas de samoussa etc. Prix élevé,même ma fille de trois ans qui n'a presque rien mangé a payé 8,90€, décoration pauvre.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous prenons en compte vos commentaires sur la diversité de notre menu. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre culinaire et à répondre aux attentes de nos clients. Nous prenons également note de vos remarques sur la décoration et nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect. Merci d'avoir partagé votre avis.
Le 23/04/2023 à 12:20
Dommage qu il n y est pas plus de choix dans les entrées/plats Sinon tres bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Nous mettons tout en œuvre pour créer une ambiance chaleureuse et conviviale pour nos clients. Merci d'avoir partagé votre expérience positive et nous espérons vous revoir bientôt au restaurant.
Le 23/04/2023 à 11:55
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Pire resto asiatique !! La façade du resto est laissée à l’abandon, beaucoup de plantes non entretenues, première impression très négative avant de rentrer. Une fois à l’intérieur, un peu plus propre jusqu’au moment où je me rends compte que je déjeune en face d’une grosse toile d’araignée !! En ce qui concerne le buffet, choix très réduits, produits pas frais et très fades => résultat ? Malade ! C’est la première fois aussi que je vois que c’est aux clients de débarrasser leurs assiettes sales et de remplir leurs carafes d’eau. L’hygiène des sanitaire laisse à désirer .. odeur puante, sol collant et pas propres .. Seul point « positif » c’est le robot chat qui a amusé les enfants. TRÈS mauvais rapport qualité prix. Je ne recommande pas du tout ce resto, il est vraiment à fuir !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction lors de votre visite. Vos commentaires sont importants pour nous et nous permettront de prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service et notre hygiène. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et nous prendrons en compte vos remarques pour rectifier la situation. Merci d'avoir partagé votre expérience.
Le 23/04/2023 à 11:31
Restaurant avec une entrée très salé ne donne pas envie de rentrer. Intérieur un peu plus propre (toiles d'araignée sur les fenêtres) mais buffet très très médiocre avec un bazar pas possible si vous chercher des olives et des cornichons vous les trouveriez avec les tagadas et les bonbons (logique) pastèque pourri. nous étions 4 personnes à manger le midi, le soir nous étions tous avec du mal au ventre et d... Ne parlons même pas du service pour un menu à 18€ sans boissons, nous devions ranger nos assiettes sales nous mêmes et remplir nous mêmes nos carafes d'eau. En résumé c'est à fuir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour votre expérience décevante. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre buffet et notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos retours précieux.
Le 20/04/2023 à 14:54
Tous les produits étaient bons. Beaucoup de choix et de bons produits. Le robot chat a beaucoup plu à bébé. Les sanitaires mériteraient un petit coup de rénovation mais étaient propres. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et notre large choix. Nous sommes également heureux que le robot chat ait plu à votre bébé. Votre satisfaction est notre priorité et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au King Buffet !
Le 02/04/2023 à 14:45
Acceptable.prix du buffet très correct. Mais la qualité des plats reste très moyenne. On ne ressort pas déçu mais pas emballé....
Le 26/03/2023 à 19:08
Très mitigée, beaucoup de plats qui pour moi n'ont rien à faire dans un restaurant asiatique (carottes râpées, pâte, saucisson, chipolatas, gigot et j'en passe) Nems très grasses et porc au caramel très moyen. Devanture du restaurant sale, pas engageante. Je n'y retournerai pas.
Le 19/03/2023 à 17:29
Presque 10€ pour 3 petites boîtes et quelques beignets en too good too go c'est réellement abuser
Le 18/03/2023 à 08:45
Bon accueil la salle est plaisante les plats sont bien cuisinés il y a du choix dans les plats. Nous y retournerons
Le 04/03/2023 à 23:19
La nourriture est excellente, une décoration de bon goût et classe et c'est un lieu spacieux.
Le 04/03/2023 à 17:46
Repas moyen un vendredi soir. 1 verre de vin commandé nous nous sommes retrouvés avec une bouteille! Ouverte (pas devant nous) donc obligé de la payer. Les plats annoncés ne correspondent pas à ce qui est dans le buffet…huîtres douteuses (rien à faire dans un restaurant asiatique), pâté de foie de porc, charcuterie, tomate mozza….. Bref c’était pas une réussite. Nous avons eu un supplément de 5€ car ma maman (77 ans) a osé prendre quelques bonbons pour emporter! Une honte! Nous avons failli avoir un supplément de 3 euros pour une crêpe non finie! La crêpe était immangeable tout comme le donuts qui était mi sec mi congelé! Nous avons le vin les bonbons et tout le reste en travers de la gorge! Nous n’y retournerons plus!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de notre service, ainsi que la cohérence de notre menu.
Le 02/03/2023 à 21:06
Si je pouvais se serait même zéro étoile ! Pris des paniers too good to go des repas du midi. Je viens les chercher à 14h20 comme demandé sur l'application. On fait toujours attention à la chaîne de froid etc... On mange le soir ce qu'on a et cette nuit, très mauvaise nuit. A l'heure actuelle je suis victime d'une intoxication alimentaire avec casi 41 de fièvre, des crampes affreuses et j'en passe.... A fuir! De plus on repassera pour l'amabilité de la serveuse et la propreté du lieu
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez connu des problèmes de santé après avoir consommé nos paniers Too Good To Go. La satisfaction et la sécurité de nos clients sont notre priorité absolue, et nous prenons ces problèmes très au sérieux. Votre avis nous permettra d'améliorer nos pratiques et de veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés.
Le 18/02/2023 à 22:48
J’ai mis 1 étoile car il n’est pas possible d’en mettre aucune … plus que décevant pour un samedi soir , plat vide et très peu de choix . On ne va pas non plus s’attarder sur la qualité qui n’était pas présente . A fuir - vraiment pas bon .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous prenons en compte vos préoccupations concernant le manque de choix et la qualité des plats que vous avez rencontrés. Nous travaillons constamment pour améliorer notre offre culinaire et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à progresser.
Le 11/02/2023 à 21:23
accueil chaleureux, très bonne qualité des plats proposés. nous un joli buffet, chapeau aux cuisiniers. on reviendra
Le 10/02/2023 à 10:27
Très bon buffet à volonté . Je recommande vivement . On a adoré le café ramené par le robot 😁
Le 29/12/2022 à 20:13
Assez décevant La plupart des produit chaud limite en cuisson Il y a peu de choix par rapport au prix le soir Mon enfant faisant tout juste 1m12 pour les 1m10 maximum paye plein pot pour manger 3 nuggets et 20 frites Et en plus du prix total assez élevé il faut débarrasser ses assiettes c'est le premier restaurant de ce genre où on a vu sa Enfin bref je ne recommande pas plus que sa 65 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 5ans
Le 23/12/2022 à 08:05
Peux mieux faire en cuisine j'ai mangé mieux dans d'autres restaurants de ce genre par contre bon accueil merci
Le 19/12/2022 à 18:00
Je suis arrivé en retard il m’on quand même accepté ça c’est le bon point. Il n’y as que deux buffets certes il y’a le wok grill mais cela fais peu. Serveur un peu aigri à notre arrivé, les boissons vous sont servis par un robot très mignon. Rapport qualité prix mauvais
Le 11/12/2022 à 13:34
Un dimanche midi, peu de choix, personne pas vraiment aimable..et restaurant où il fait très froid, manger avec les manteaux....
Le 19/11/2022 à 12:02
Le repas du midi pris vendredi 19/11 avec un couple d amis nous a conduit à une nuit très agitée. Trois des quatre personnes ont été malades!!!! Habitués à ce restaurant n’a avons constaté une baisse en qualité: pain rassis, fruits en boîte au goût suri, plats réchauffés de la veille ,fruits de mer certainement pas du jour Dommage!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience récente au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Vos préoccupations sont notre priorités et nous travaillerons pour améliorer la qualité des plats et des ingrédients utilisés.
Le 10/11/2022 à 21:25
A fuir Repas pris le 10 novembre au soir. La nourriture semble du midi car tout est sec. Pas de goût, franchement pas bon.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre repas chez nous. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous regrettons que la nourriture n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et nous allons les transmettre à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos plats.
Le 06/11/2022 à 13:05
Restaurant très agréable. Personnel souriant. Nourriture délicieuse. Musique de fond un peu triste. Prévoir musique du pays serait plus adéquat et nous ferait voyager dans ces beaux pays.
Le 04/11/2022 à 22:09
C’est honteux manque d’hygiène, avoir des chiens dans les cuisine pas propre et personnel pas très agréable
Le 01/11/2022 à 21:33
Nous mettons une étoile par défaut pour pouvoir laisser un avis! peu de choix, froid, doute sur la fraîcheur, nems caoutchouteux, beignets plus que huileux etc... Prix bien trop élevé! Bref c était une 1ere...et la dernière. 😮💨
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires sur le choix des plats, la qualité et la fraîcheur des aliments. Nous travaillons constamment pour améliorer notre offre et offrir une meilleure expérience à nos clients. Votre avis est important pour nous et nous nous efforçons de prendre les mesures nécessaires pour rectifier les problèmes que vous avez rencontrés. Merci d'avoir partagé votre avis
Le 29/10/2022 à 13:34
Restaurant de buffets mais peu de saveurs d’Asie. Produits frais mais un manque de goût. J’ai pris un wok sauce citronnelle sans en trouver ni odeur ni goût.
Le 25/10/2022 à 14:54
Je suis mitigé. J ai plutôt tendance à être indulgent et a plutôt noté large. Mais là je ne sais pas trop... Déjà de dehors que dire.. alors oui y a plein de plantes ça arrange un peu l ensemble Mais bon sinon (et comme beaucoup de buffet chinois) ça paye pas trop de mine.. mais peut être déjà faire les vitre de la véranda serait un plus et serait plus engageant. Ensuite le choix est assez réduit en comparaison avec d autres mais ça c est pas le problème ... Si c est bon et frais.... Ensuite ok y a un gentil robot pour les boissons mais ça fait pas tout.. j en viens aux plats.. agréablement surpris par des originalités ou bonnes surprises comme le Nutella et la chantilly (qu on ne trouve pas partout loin de là !) Je commence à me servir des crevettes (j adore ça !) Elles sont congelés bien sûr mais ça c est pas nouveau.. j en mange 2 ou 3 puis une qui est molle... Drôle de goût.. j en prend une autre et je la sens.. mon dieu l odeur (de moule on va dire ca comme ça...).. ma femme me confirme bien qu elle sens vraiment pas bon.. ok on va dire ca peut arriver mais ça marque mal.. on continue sans autres problèmes. J arrive aux dessert et me prend une belle assiette comme a mon habitude.. litchi, glace, chantilly entre autres... Et là je trouve que les Litchi piquent un peu... J en mange assez souvent et je dois dire que c est la première fois. Bref en résumé tout ça pour dire... Est ce que les aliments sont frais? Est ce que j y reviendrais ? Non.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires sur l'aspect extérieur du restaurant et nous ferons de notre mieux pour améliorer cet aspect. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les crevettes et les litchis. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux pour nous améliorer. Merci encore d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Le 21/10/2022 à 17:46
J' adore, en plus de la bonne nourriture il y a une serveuse robotique... c' est trop cool
Le 13/10/2022 à 14:24
Première et dernière fois pour nous , 60€ pour 3 adultes et une petite , les plats n ont pas l air ( ni le goût ) très frais, froid, pas de goût , nous n avons même pas mangé l équivalent de deux menus. Je ne recommande pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos plats et de notre service. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous prenons note de vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe pour rectifier les points qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le 01/10/2022 à 20:23
1ere et dernière fois que je commande dans ce restaurant. Rien de ce que j'avais commandé n'avait de goût. Je voulais faire plaisir à mes enfants qui adorent manger chinois mais tout a fini à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Votre avis est important pour nous et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous nous excusons si les plats que vous avez commandés n'étaient pas à la hauteur de vos attentes en termes de goût. Nous nous efforçons toujours de fournir des plats délicieux et savoureux, et nous allons prendre des mesures pour améliorer la qualité de nos préparations. Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour.
Le 30/09/2022 à 03:41
Je suis ses clients depuis 7 ans. Toujours venu en famille. On dis jamais bon. Mais vraiment toujours très très bon. Maintenant avec le robot, vraiment changer ambiance, c’est sympa et mes enfant sont heureux. On comprend c’est pas facile de trouver les vrais serveurs comme l’époque. Les périodes dure et vous êtes très courageux. Merci encore pour tout 🌹
Le 29/09/2022 à 19:10
Bon accueil, très bonne nourriture et buffet à volonté. Nous avons tous bien apprécié 👍
Le 19/09/2022 à 14:12
En premier lieu un bâtiment qui ne donne pas envie. Finalement l'intérieure et mieux. Les plats proposés donne envie. Toutefois attention à la fraîcheur. Personnelle très agréable et tout sourire Au petit soin 👍.
Le 16/09/2022 à 08:56
Bonjour à tous ! J'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais là je me laisse pas le choix de le faire car j'ai souhaité leurs refaire confiance au bout de plusieurs mois d'absence à cause d'une hygiène pitoyable... Alors hier je me décide d'aller manger dans cette établissement, j'en ressort avec un sentiment mitigé et puis apartir de 21h30 j'ai commencé à ressentir des trampe violente au ventre et puis la suite j'ai passé la nuit au toilette malade comme un chien donc obligé d'aller au urgence de l'hôpital qui mon diagnostiqué une intoxication alimentaire , pour votre santé et votre bien-être éviter absolument ce restaurant qui n'as que le nom car tous le reste est sérieusement à revoir c'est pourquoi je fais le nécessaire pour prévenir les services d'hygiène j'espère que cette démarche aboutira à un contrôle
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans notre établissement. La satisfaction et la santé de nos clients sont notre priorité absolue. Nous prenons très au sérieux les problèmes d'hygiène et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous avons pris note de vos commentaires et nous allons immédiatement enquêter sur la situation pour identifier et résoudre tout problème éventuel. Votre avis est précieux pour nous et nous travaillons constamment à améliorer nos normes d'hygiène et de qualité.
Le 09/09/2022 à 23:05
Par comparaison avec d autres restaurants asiatiques je le trouve médiocre. La seule attraction du restaurant c est le petit robot qui amène les boissons. Aussi non c est une cantine de lycée. Dans une zone commerciale dans la descente à côté du Leclerc auto.
Le 07/09/2022 à 07:26
Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais excellent rapport qualité prix, il y en a pour tout les goûts. Découvert par hasard. Il y a un large choix au niveau des entrées, plats chauds, desserts. Le personnel est sympathique Je vous le recommande
Le 02/09/2022 à 22:33
Décevant. Une deventure sympathique aux premiers abord avec les végétaux mais qui n'est qu'un cache misère pour combler les bassins vides des poissons. Les plantes ne sont pas entretenues, la poussières et les toiles d'araignées traînent dedans. Côté choix, il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de regret tout de même sur les plats, côté sushi/maki le riz à n'est pas assaisonné ce qui rend le sushi en lui même très fade. Les aliments sont limites cuits et pas assez tenu au chaud. Côte wok, c'est au bon vouloir du cuisinier s'il fait cuire sur la planche ou au wok. Arrivée au dessert, je découvre avec surprise du melon dont la chair été tellement sèche qu'il n'a pas du être coupé le jour même. Très cher pour le prix, 25 euros. Point positif, les fruits de mer qui sont frais.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous prenons note de vos remarques concernant l'entretien des plantes, la qualité des plats et l'assaisonnement du riz. Nous ferons en sorte d'améliorer ces points pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Le 27/08/2022 à 12:07
Nous avons été mangé au king buffet il y a quelques jours. En ce qui concerne le buffet, il y avait du choix (sauf pour les sushis), les plats étaient bon et contrairement aux autres commentaires, les produits étaient frais. En revanche, nous étions installé juste à côté de l’enceinte et l’un des serveurs étaient fortement désagréable : accueil médiocre et air condescendent. (Contrairement à la serveuse et au plongeur qui étaient très aimables) Globalement, cela reste une bonne expérience culinaire et nous en avons eu pour notre argent.
Le 24/08/2022 à 00:09
De passage à royan pour les vacances nous avons testé ce restaurant, au premier abord l’extérieur fait vraiment cracra et abandonné, des plantes vertes partout complètement desséché.. pas mieux à l’intérieur.. L’accueil nous a été très chaleureux. Concernant la nourriture, assez peu de choix proposé mais c’était plutôt bon. Il est par contre intolérable de devoir débarrasser nos tables après le repas, et de faire payer les enfants selon leurs taille .. ma fille a 3 ans elle a dû payer un menu d’une personne de 130cm car elle est grande .. ridicule et limite discriminatoire ..
Le 23/08/2022 à 13:20
Très très bon, la nourriture est de très bonne qualité et à très bon goût. On pourrait croire autrement vue de l'extérieur mais dès que vous rentrez vous pouvez directement sentir toutes ces magnifiques odeurs, les serveurs très aimable et polit. Beaucoup de choix pour le l'entré, le plat et même le dessert ! Je recommande vraiment ! :D
Le 23/08/2022 à 07:30
On ne va pas au restaurant chinois pour manger tomates mozzarella, mortadelle et autres charcuteries et salade surimi ? Entrées décevantes. 3 heures après diarrhée carabinée et spasmes au ventre pendant 2 jours. Je ne suis pas la seule. 21 € quand même. Par contre un robot sert les boissons aucun intérêt Je n'irai plus dans ce restau
Le 21/08/2022 à 14:42
Serveur odieux quasiment incorrecte. Les gâteaux apéritifs étaient périmés. Les plats et autres d'une qualité plus que médiocre. Je ne conseille absolument pas.
Le 21/08/2022 à 13:55
Abord un peu spécial façade pas très propre et vitre salle , pas trop de choix mais très bon. Personnelle pas très aimable. Musique trop forte et désagréable.
Le 19/08/2022 à 21:33
Menu à volonté à 21,98 : beaucoup trop cher pour la qualité et la diversité des plats ( nems trop cuits, sushis pas top, … ). De +, l’accueil n’était pas très chaleureux et le bilan propreté datait de 2020.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires en compte et nous allons les transmettre à notre équipe pour nous améliorer. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos plats et à la satisfaction de nos clients. Votre avis est important pour nous. Merci de nous avoir partagé votre retour.
Le 19/08/2022 à 13:04
Pas beaucoup de choix. Quand on as fini de manger il faut débarrasser la table j'avais jamais vu sa dans les restaurants. Très déçu du service.
Le 16/08/2022 à 13:55
Vraiment je déconseille très sale le personnel pas très hemable devoir débarrasser sa table seul les plats son froid …. déçu vraiment
Le 15/08/2022 à 22:08
Large choix de plats exotiques a se servir à volonté, tous plus succulents les uns une les autres, et aussi européens. Entrées chaudes et froides, crustacés, huîtres et crevettes à volonté, salades, spécialités asiatiques telles les nems variés, fritures, beignets de calamars, huîtres chaudes farcies....grillades de poissons ou de viandes, plats cuisinés, sushis... même des cuisses de grenouilles!!! Fromages variés et une farandole de desserts incroyables...glaces...crêpes..crème brûlée, fruits et pâtisseries de toutes sortes, ouf nous sommes sortis de ce restaurant le ventre plein. Le prix unique pour le tout a volonté est attractif 15€ le midi et 22€ le soir, mais attention, il faut terminer les assiettes que l'on se sert. Bonne adresse a retenir.
Le 14/08/2022 à 20:32
Vraiment je déconseille se restaurer j’ai fait beaucoup de resto à volonté mais selui la et le pire que j’ai fait très sale les gens qui servent son pas agréable les toilettes j’en parle pas très sale et qui sentent vraiment mauvais les plats proposé son pas terrible et en plus on doit débarrasser sa table vraiment je regrette d’avoir payé 100€ déçu déçu ps on na du partir au cas où on devrait faire la vaisselle 😂😂
Le 09/08/2022 à 13:09
Le pire buffet a volonté que j'ai pu faire, c'est cher comparé à d'autres concurrents, le buffet est vide aucun choix et la qualité laisse a désirer. A fuir absolument.
Le 08/08/2022 à 14:18
Trop cher pour ce que c’est. Buffet trop petit avec une qualité passable. Propreté et fraîcheur des produits douteux… Il faut débarrasser les assiettes soi-même, abusé vu les prix !
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires en compte et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est importante pour nous et nous allons prendre des mesures pour améliorer la qualité du buffet, la propreté et le service.
Le 07/08/2022 à 17:48
Un buffet petit mais plus que correct, avec des plats que l’on ne retrouve pas dans la plupart des buffets. Aussi, certains plats classiques tels que les nems ou les bouchées sont meilleurs que chez les autres : certainement un autre fournisseur. En tout état de cause, ce buffet est bon et mérite le détour.
Le 06/08/2022 à 17:45
Nourriture réchauffée, cuisses de grenouilles sèches et caoutchouteuses, saumon sans goût, etc.... tout cela pour un prix relativement élevé. De plus à la caisse, la personne ne répond même pas à notre au revoir... Je déconseille fer déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires en compte et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de notre cuisine et de notre service. Votre feedback est important pour nous et nous allons travailler à corriger les aspects qui n'ont pas répondu à vos attentes. Merci de votre compréhension.
Le 05/08/2022 à 10:54
Très déçue de ce restaurant. En tant que commerciale je n’y reviendrai pas lors de mes déplacements sur Royan ça c’est sûr. Le haul d’entrée sent le chien mouillé va savoir pourquoi 🤢. Deuxièmement les plats ne sont pas frais du tout. Un conseil ne venez pas le midi car ils servent clairement les plats qu’il reste de la veille au soir! Vous n’avez qu’à regarder les plats et vous pourrez vite remarquer qu’ils sont mélanger avec des restes tout secs.. par exemple le poulet au caramel : il y avait des bouts normaux de poulets et des bouts tout asséchés au dessus.. Ce n’est vraiment pas correct de faire ça niveau hygiène et santé. Pareil pour la seiche au légumes, en dessous des bouts de seiches blancs normaux, et au dessus des bouts de seiches tout marrons et tout secs. Bonjour l’intoxication alimentaire.
Le 01/08/2022 à 20:49
Un totale un peu salé, mais beau restaurant à l'intérieur comme à l'extérieur
Le 28/07/2022 à 17:52
Les plats sont bons mais manque de choix. Dommage ´que pour 16€, il faille aller chercher l’eau soit même et débarrasser son assiette 🤪🤪
Le 25/07/2022 à 10:41
Les photos ne correspondent vraiment pas a ce que j'ai vu C'est sale Toiles d araignée partout Manque de fraîcheur concernant les salades Ce que j'ai aperçu sur la propreté de la cuisine laisse vraiment a désirer Je ne recommande pas cet établissement
Le 20/07/2022 à 22:03
Buffet asiatique très sympathique, la décoration intérieure est sobre et spacieuse. Agréablement accueilli par le personnel ainsi que la maîtresse de maison. Le buffet propose de nombreux plats différents et notamment une offre limitée sur le carré de boeuf qui est à volonté jusqu’à l’épuisement de leurs stocks. Cuisson maîtrisée, la viande était bonne. Contrairement à certains autres avis, je n’ai pas trouvé l’établissement délaissé et mal entretenu, tout était bien propre et soigné, notamment les sanitaires. Quant aux avis négatifs sur le fait de payer une assiette non terminée pour 5€, cela peut être étonnant certes, mais cette initiative est de plus en plus répandue pour lutter contre le gaspillage alimentaire, ce qui a toute mon approbation. De plus, le fait de devoir rapporter les assiettes vides n’en est pas plus étonnant et reste selon moi normal pour un buffet à volonté. En résumé, très bonne adresse pour toute personne voulant découvrir un buffet asiatique qui possède d’autres plats moins traditionnels pour les goûts de tous, accueillant et propre.
Le 15/07/2022 à 20:17
Restaurant négligé, viande presque avariée, personnel peu chaleureux. Nous surveille lors de notre repas afin de vérifier les assiettes, évidement 5€ si l’assiette n’est pas vide. Extérieur du restaurant complètement a l’abandon.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez mentionnés concernant la qualité de la viande, l'attitude du personnel et l'état extérieur du restaurant. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer.
Le 07/07/2022 à 21:37
Personnel souriant et agréable, nourriture bien cuite et les plats sont appétissant. La salle est propre et bien décoré. Je reviendrai avec plaisir.
Le 03/07/2022 à 21:31
Rien est frais, patronne très mal aimable. Nous avons rien mangé. Totalité de la note 199.90. Apparemment ils ont des assurances au cas où on est malade la blague. Ma fille n'a carrément pas mangé peur d'être empoisonné. Elle avait pris un bout de brie qui était jaune vu que c'est pas au frais. Je lui ai dis de pas le mangé. La patronne a voulu me faire payé son menu qu'elle a rien mit en bouche ni dans son assiette. Croisons les doigts qu'on soit pas malade pour nos vacances. A vos risques et périle.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous nous excusons sincèrement pour le manque de fraîcheur que vous avez constaté . Votre expérience ne reflète pas nos standards de qualité. Votre avis est précieux et nous permettra de nous améliorer. Nous espérons avoir une chance de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions à l'avenir.
Le 03/07/2022 à 21:24
Ne surtout pas venir manger ici !!!! Nourriture pas fraîche et quand nous le disons à la patronne elle nous dit qu elle en ai consistante et qu'elle a des assurances pour sa elle nous facture des menu a 8 euros a des enfant de moins de deux ans c est une honte se restaurant devrait être fermée il n' y a aucune hygiène restaurant à fermé 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Votre avis est important pour nous et nous prenons vos commentaires au sérieux. Votre satisfaction et votre sécurité sont notre priorité. Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.
Le 26/06/2022 à 17:32
Un endroit très sale. La nourriture froide et immangeable, limite de la fraîcheur. Très déçu. Les WC sont à l'image du reste. Un contrôle de l'hygiène et service vétérinaire seraient de rigueur.
Le 16/06/2022 à 22:03
Buffet avec une amie. On a été contrainte de rester sur une table pour 2 collée à un coin étroit alors que le restaurant était vide. La place était la plus proche du buffet et du comptoire comme si le but était de regarder nos assiettes. Mais bon finalement le buffet était varié on était contentes sauf qu'on a vite déchantées en remarquant que le personnel n'arrêtait pas de nous fixer nous et nos plats. Le comble a été au moment où l'un d'eux m'a applaudi et dit Bravo! en me regardant dans les yeux sous prétexte que je me suis reservie. Svp ne regardez pas les assiettes des clients quand vous proposez un buffet à volonté. Toutes les assietes des clients été observées. Votre comportement était DÉ-PLA-CÉ
Le 14/06/2022 à 14:14
La propreté du site reste à désirer, les vitres sont d'une crasse pas possible ne parlons pas des grilles d'aération j'ai même eu l'honneur d'avoir une fiente d'oiseaux sur le dossier de mon siège qui est en intérieur ! Un bon coup de propre serait le bienvenue pour ce qui est du buffet rien d'exceptionnel mais ça reste correct pour du buffet à volonté . ⚠️ Attention si vous avez des enfants à bien faire noter dès l'entrée la taille de votre enfant sinon tarifs adultes.
Le 11/06/2022 à 17:15
Le personnel est très aimable et à votre écoute. Beaucoup de choix dans les plats proposés Seul bemol, certains aliments ne sont pas assez chauds et les nouilles sautées sont trop grosses (spaghettis)
Le 05/06/2022 à 13:53
Très mauvais restaurant, les produits ne sont pas frais, il y a très peu de choix et ce qu'il y a ne donne pas envie. Les locaux ne sont pas très bien entretenu, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. L'accueil n'est pas terrible, on se fait sauter dessus dès l'arrivée sans un bonjour. Établissement à fuir, une fois pas deux.
Le 04/06/2022 à 15:05
Très bo lieu Restaurant sympathique et accueillant. Repas avec de la musique douce Personnel très sympathique On y mange très bien Prix correct Propreté remarquable Tout donne envie Je reviendrai prochaines vacances
Le 04/06/2022 à 08:21
Plat très bon mais hygiène limite pour les sanitaires et pots de sauce collants. On en a plein les doigts. Accueil très sympa
Le 13/05/2022 à 21:40
Ce vraiment immangeable ! Les nouilles ce ne meme pas de nouille ce dès spaghettis trop cuit le poulet ils t’ont mette 2-3 petit morceau , le bœuf plein de gras le riz cantonais pareille impossible à manger franchement je déconseille fortement , pour le prix j’aurait pu m’avoir fais un restaurant au bord de l’eau . Ce du n’importe quoi vraiment évitez si vous voulez pas gaspiller votre argent pour rien .
Le 12/05/2022 à 14:39
La nourriture est terrible, le fameux tallarin était gâté, le riz était trop cuit, je n'ai pas pu le manger. Je ne le recommande à personne. Ce fut une très grosse déception.
Le 11/05/2022 à 15:04
Beaucoup de choses à revoir, on se fait vite une idée dès l'extérieur, pas entretenu, laissé à l'abandon... A l'intérieur c'est identique, déco a rafraîchir sérieusement... buffet sans saveur, beaucoup de produits sortie du congélateur. Ils faut débarrasser son assiette et aller chercher son eau, bref rien qui nous fera revenir
Le 08/05/2022 à 16:10
Parfait à tous niveaux Beaucoup de choix et très variés
Le 20/04/2022 à 20:12
Très cher pour la qualité qui n est vraiment pas au top ! Vraiment très déçu à éviter. En plus ouvert à 19h on nous a accueilli à 19h20 ..
Le 20/04/2022 à 13:42
C'est le pire restaurant de Royan la patronne est une très mauvaise femme qui crie je suis allée avec ma famille au restaurant et nous avons dû attendre cinq minutes à attendre qu'elle nous dise à quelle table s'asseoir et la nourriture est horrible sans sel.. .les salades elles sont hachées aigres, les fruits pourris sont un malheur total, mon frère de 2 ans a mangé cinq pailles de café et nous a dit de payer 8 euros désagréable ce qui se passe là-bas au restaurant ma famille et moi avons été déçus !!!
Le 20/04/2022 à 13:30
horrible restaurant, on a attendu plus de 5 minute qu'on nous place à une table. le buffet est très faible il n'y a pas vraiment de choix, la nourriture n'est pas du tout chinoise. ils nous on fait payer 8€ le menu d'un bébé de 2 ans alors qu'il n'a à peine manger, la serveuse qui était a l'accueil nous a manquer de respect énormément car on a pas accepter le faite qu'elle nous fasse payer autant pour un bébé. elle nous a très mal parler. franchement je déconseille
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons en sorte d'améliorer nos services et notre communication.
Le 20/04/2022 à 13:28
degueulasse la nourriture est pourrie je nai jamais vue ca pour les enfants de moins de 3 ans on doit payer selon sa taille (on a payer 8e pour un petit de 3 ans qui a manger 3 frites) c'est honteux!!!! le restaurant est à revoir et a fermer a vie!!!!
Le 30/01/2022 à 19:35
Très bon restaurant asiatique. La décoration est magnifique avec toutes ces plantes j’adore! On dirait un vrai petit jardin japonais. En plus on y est bien accueillis.
Le 19/12/2021 à 20:55
Trop de choses qui ne vont pas dans cet établissement. Malgré mes remarques courtoises il y a 2 mois rien n'y fait. Nouilles beaucoup trop cuites, nems dures et brûlées, riz trop cuit avec dés de jambon industriel, 80% de gras dans leur porc au caramel, poulet au curry qui n'en est pas un (bourré de citronnelle et d'eau), la liste n'est pas exhaustive...
Le 03/12/2021 à 21:38
Un endroit sublime, une déco superbe. Accueil parfais et très agréable. Le personnel est très souriant et à l écoute. Buffet à volonté avec un large choix de produits frais et délicieusement préparé. Un prix très abordable. Je recommande vivement cet établissement qui regalera vos papilles. Bonne continuation à vous Table 44
Le 01/12/2021 à 17:19
Depuis le covid je trouve que c'est beaucoup moin bien en plus je pense qu'il ne doivent plus nettoyer le sol donc quand on marche les chaussures colle par terre à la place d être sur sont portables la responsable devrait s occuper des clients je préfère aller maintenant sur saintes au moin ç propre alors que je demeure à Royan
Le 25/11/2021 à 21:11
Et bien pas déçue ! Au vue des avis j'ai eu peur ! Mais nous avons été très bien reçu.. Le sourire.. La gentillesse.. Les explications pr manger tranquille et débarrasser nos assiettes.. Les serveurs été présents.. Une pointe d humour et le sourire.. Le repas a la hauteur de notre faim.. Varié.. Chaud.. Bcp de plats.. Du fromage.. Des desserts.. 😍 Du pain et de l'eau fraîche ! Très agréable.. Bcp de plantes.. Et déco sympa..
Le 17/10/2021 à 12:30
Je recommande ! Nous sommes venus dîner et avons passé un très agréable repas. Le restaurant est très spacieux, bien décoré. Mon fils a adoré le bassin de carpes koï. Le personnel de l'établissement est très accueillant et sympathique. Le buffet à volonté est immense et extrêmement varié, il y en a pour tous les goûts. Les plats sont très bons, très bien cuisinés. Les makis sont juste délicieux! Nous reviendrons avec plaisir !
Le 15/10/2021 à 23:50
Service qui nous presse de manger, n'arrête pas de nous demander si il peut débarrasser et si il peut nous emmener les cafés alors que nous étions encore au plat. Très déçu, nous étions habitué mais nous ne viendrons pas. A 21h30 un vendredi on devait déjà être dehors. Trop envahissant.
Le 27/09/2021 à 19:59
Nous étions venus spécialement de Tours pour goûter les délices de ce bijou de la gastronomie asiatique et nous n'avons pas été déçus. Dans cet écrin de verdure, entre tradition et modernité, le Chef nous a proposé tout au long de ce marathon culinaire ses meilleures spécialités. Organisés autour d'un buffet à volonté, c'est bien de cette dernière dont il aura fallu à mes amis et moi-même pour mettre un terme à ce festin. Pendant plus d'1h30, nous avons été transportés au fil des plats aux confins de l'Asie ; il n'y avait plus qu'à fermer les yeux pour se retrouver, l'espace d'un instant, au bord du Mekong, jouant avec des enfants chinois. Mon ami Florent a d'ailleurs particulièrement aimé les frites, et je concède quant à moi une préférence pour les moules au curry, il y avait bien longtemps que je n'en avais dégustées d'aussi bien farcies. Une halte incontournable si vous vous trouvez dans la zone industrielle de Royan, entre Speedy et Action. Nous reviendrons !
Le 24/09/2021 à 21:18
Restaurant super cher, nourriture médiocre et de mauvaise qualité. Le choix du buffet est restreint. A fuir. Et en plus de ça, les serveurs s’amusent à draguer la clientèle, quel agréable moment !
Le 14/09/2021 à 01:12
Habitués de ce restaurant depuis plusieurs années, le buffet a toujours été très bien achalandé et frais. Malheureusement depuis quelques temps la qualité s’est dégradée sur la fraîcheur des produits: nous sommes venus à 6, plusieurs n’ont même pas finis leur assiette car odeur douteuse des crevettes et viande ultra sèche , et deux d’entre nous on finis malade dans la nuit. Côté service, nous avions commandés 3 cocktails sans alcool: après quelques gorgées hésitantes...oups! cocktails à base de saké et liqueur de litchi....à noter que seul les apéros sont servis par l’équipe du restaurant, puisque l’eau et le débarras des assiettes sont en charge des clients! Bref, extrêmement déçus, pour nous c’était la dernière fois. Dommage....
Le 29/08/2021 à 19:09
Bof sans + Pas beaucoup de choix. Et tout n'est pas très bon.
Le 28/08/2021 à 16:16
Pas très variée le buffet ,peu de quantité. L'amabilité laisse à désiré ! Personnellement je n'y retournerai pas. Ps: exiger le masque au enfant de 6 ans question d'hygiène ça me fais bien rire donc avant le covid on s enfouter de l'hygiène ! Restaurant à fuir
Le 27/08/2021 à 14:47
Buffet correct, je trouve juste décevant d'être obligée de débarrasser ses assiettes au fur et à, en plus rien n'est expliqué par le personnel sur la procédure. C'est en voyant les autres clients faire que j'ai compris qu'il fallait débarrasser, il faut également se servir l'eau à la fontaine. Je ne pense pas y retourner.
Le 26/08/2021 à 22:37
Franchement pas terrible, je pense que c'est le pire restaurant chinois que j'ai essayé. Après dans les restaurants buffet a volonté faut pas s'attendre à de la grande gastronomie mais qd même... Trop cher pour ce que c'est...
Le 25/08/2021 à 13:33
Bon service, serveuse avec sourire, 15 euro le repas pas cher du tout alors que nous mangeons très bien dans ce restaurant chinois à volonté je recommande fortement
Le 11/08/2021 à 00:56
Restaurant à éviter absolument Placement des premiers clients mal.choisi..derrière une espèce de paravent noir hoŕrible Poisson mal cuit. Nouilles sèches. Que vient faire du foie gras poelé dans un buffet chinois ? Par contre..pas de menthe pour acompagner mes NEMS Raison elle a souffert de la.meteo.. tben tu vas en acheter pour tes clients te bonhomme, tu sors.le.porte.mpnnaie...vu.le prix exorbitant du buffet le soir plus de 20 euros Ambiance nulle. A fuir.
Le 10/08/2021 à 14:20
Buffet varié cuisiné maison avec des produits frais. J’ai même vu un employé faire les nems en cuisine. Malgré une zone wok, il n’y a pas d’odeur de cuisson dans le restaurant. Ça fait plusieurs fois qu’on vient d’une année à l’autre et la patronne est toujours aussi sympathique ! Très bon respect des mesures sanitaires. On nous a scanné notre pass sanitaire et l’équipe veille bien à ce que les clients se désinfectent les mains et portent bien le masque dans le restaurant.
Le 03/08/2021 à 21:11
Très peu de choix, la viande est avariée et tous les plats sont secs et vraiment mauvais. De plus ma fille de 3 ans a dû payer un menu alors qu'elle n'a mangé qu'une frite et de nuggets, j'avais déjà eu une mauvaise expérience il y a quelques années nous ne reviendront plus
Le 31/07/2021 à 20:43
Des burgers et des huîtres dans un buffet qui manque de Mets asiatique et de choix (dans tout les sens du terme) . Menu enfant à la taille et non à l'âge, pour nos enfants qui sont très grand cela n'est pas vraiment représentatif. Personnel non avenant et pas forcément agréable, tourne et vire a l'affût de la moindre bouteille à débarrasser, on se sent poussé dehors... Buffet à volonté rime souvent avec cantine, mais à 70€ la note, la prochaine fois on se fait un semi-gastro ! A l'avenir je choisirai une autre enseigne.
Le 27/07/2021 à 13:59
Tout simplement horrible. Jolie décoration intérieure mais l'essence même du restaurant c'est a dire la nourriture était immonde. La viande était caoutchouteuse, les plats fades, bref rien n'était bon à part la pastèque.
Le 16/07/2021 à 09:05
Ce restaurant est plus que décevant, ca ete dégueulasse du début à la fin . Le nems sont cramé à se casser les dents dessus, les samousas on un goût de viande bien fatigué malgré les épices, tant qu au fruit de mer j ai même pas osé en prendre.porc au caramel immangeable le
Le 13/07/2021 à 20:51
Je déconseille fortement ! Bouffe DÉGUEULASSE, froide, serveurs non aimables et sans masque pour la personne à la caisse(qui était sur son portable), peu de choix, hamburger pour enfants de couleurs douteux, assiettes sales, mouches sur les plats... chèques limités à 38euros... un des pires restaurant de la vie!
Le 13/07/2021 à 16:22
Tout est très moyen: hygiène, toilettes, accueil, qualité basse des aliments, wok vraiment limité et qui ne donne pas envie. Les vigiles-serveurs ainsi que la caissière qui surveillent ce que les clients mangent sont très désagréables. A fuir, il y a tellement meilleur ailleurs.
Le 11/07/2021 à 13:53
Devanture sympathique. Service accueillant. Repas appétissant mais insipide. La viande est sèche et d'une qualité médiocre. De même pour les sushis. Je ne recommande pas.
Le 03/07/2021 à 09:36
Il y a bien meilleur buffet chinois ! Nems, samoussas, rouleau de printemps, bouchées vapeur... Tout est moyen du point de vue gustatif. Buffet à volonté, certes, mais la qualité n'est pas du tout au rendez- vous. Donc très mauvais rapport qualité prix. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que votre expérience au buffet chinois n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir une excellente qualité et des saveurs authentiques. Votre avis est précieux pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous nous excusons pour les désagréments causés.
Le 27/06/2021 à 10:12
Déjà la façade exterieur laisse planer un doute sur la propreté et l'hygiène de l'intérieur du restaurant. Une fois à l'intérieur, pas possibilité de choisir sa table ni manger en terrasse. le buffet est appétissant mais quand on goute on s'aperçoit que tout ce qui est viande on ce demande la Provenance surtout les brochettes de poulet qui n'ont pas du tout goût de poulet 🤢 saumon pas du tout cuit et encore plein d'eau de congélation. Crevette pas fraîche, nems de la veille. Nous avons l'habitude de manger dans des restaurants asiatiques celui si est à déconseiller
Le 16/06/2021 à 16:17
Ma femme et moi ont a apprécier la qualité des produits et du service très bon restaurant à refaire
Le 21/10/2020 à 18:20
Habituée de ce restaurant, aujourd'hui en couple avec petite fille de 2 ans. Nous avions l avantage du menu offert moins de 90 cm. Par contre le kir habituellement a 2.90€ est passé a 4.50€ .on le signale en partant. Réponse : bien oui mais le bb a pas payé alors faut pas se plaindre. Donc déjà madame, des restos qui applique le menu offert est démocratise partout et vous nous perdez en clients car je n ai pas aimé cette façon de nous le dire. J irais en face ou on allait auparavant ou ailleurs.... Il y a le choix car nous sommes de saintes Lendemain, surprise!!!! Intoxication alimentaire. Crise d urticaire, vu que j ai mangé menu crevettes et poisson.... Pas cool
Le 01/09/2020 à 22:10
Vraiment très bon ! J'ai adoré ce restaurant, beaucoup de choix divers et le personnel est tout simplement adorable le prix m'as un peu choquée car j'ai l'habitude de payer un peu près 19,90 le soir en buffet a volonté mais ça en vaut largement le coup je recommande !
Le 29/08/2020 à 15:23
Si vous voulez mangé froid, il n'y a pas de soucis. Sushi mélangé avec les dessert. La cuisine au wok pas assez cuit, presque crue. Pas très accueillant. Je vous le déconseille
Le 27/08/2020 à 21:20
Buffet varié mais les sushis ne sont pas exceptionnels ! Petit plus pour le service des boissons, le serveur est agréable et enjoué, ça fait plaisir !
Le 21/08/2020 à 21:51
Une étoile car Google ne nous donne pas la possibilité de mettre moins... Étant un grand habitué de la cuisine asiatique, j’ai eu la merveilleuse idée de chercher un buffet non loin de mon lieu de vacances... quelle erreur! Commençons par le prix : 20,98€ le soir par personne hors boisson. Un prix même pas pratiqué en région parisienne. Encore, je ne suis pas contre payer pour de la qualité mais pas pour les prestations proposées par cette cantine! Si vous êtes friands de sushis/makis industriels ayant le même goût que ceux vendus en grande surface, de plats réchauffés pendant 3 jours, de nems/beignets/rouleaux de printemps « maison » (peut être celle d’un autre que le propriétaire...) ou encore des desserts sans aucun goût n’hésitez pas! Sinon, passez votre chemin :)!
Le 10/08/2020 à 14:02
Très bien. Le personnel est très serviable, accueillant. Les règles liées au Covid sont respectées. les différents plats sont très bons, bien présentés. Un léger plus pour les pâtisseries.
Le 31/07/2020 à 21:57
Super restaurant, convivial, propre, serveurs tres aimables, nous avons mangé pour 10 en réservant quelques heures à l'avance. Les règles liées au COVID-19 sont respectées, masques obligatoire lors des déplacements et gel Hydroalcoolique également. Beaucoup de choix, salle bien décorée, les anniversaires sont souhaités par les serveurs avec un petit gâteau. Prix 15€ le midi et 20€ soir/WE. Bon rapport qualité prix, petite terrasse agréable. Nous recommandons fortement ce restaurant.
Le 31/07/2020 à 12:07
Lieu accueillant et personnels plutôt sympathiques, mais qui cache un véritable désastre. J'y ai dîné avec mes amis, déjà 21€ est un prix très élevé, même à Paris, c'est très rare de trouver ce genre de tarif, bref passons. La viande est de qualité piteuse, énormément de gras, l'hygiène est plus que douteuse et cela a été validé le lendemain matin. Sur les 4 personnes avec qui nous avons été dans ce restaurant, 3 ont fait une intoxication alimentaire. Des énormes maux de ventre et rejets. La viande doit rester pendant des jours à l'air libre ce qui engendre la prolifération de bactéries. Un contrôle sanitaire ne ferait pas de mal je pense. À éviter fortement.
Le 30/07/2020 à 11:45
Je met une étoile car je peux pas mettre moins. A notre arrivée le monsieur qui nous as reçu a été très gentil. Il nous as trouvé une table et nous as dit mangez tranquille vous paierez une fois que vous avez fini. On as compris pourquoi après... au téléphone on nous as dit que c'était 20€ par personne et gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. A 8 ont aurait dû payer 160€ mais cela nous ai revenu à plus de 200€. Déjà les boissons ne sont pas compris dans le buffet à volonté... on as chacun pris un soda... nulle part il y a les tarifs.... on as la surprise à la fin... le petit qui as moins de trois ans as du payer aussi 8€ alors qu'il as pris que deux ou trois bouchées... le pire c'est que chaque assiette gaspillé est facturé 5€...donc on as du se forcer à manger des choses qui étaient mal cuites ou qui nous plaisaient pas... la dame à la caisse était très désagréable et ce qui l'intéressait c'était que l'argent... on y retournera jamais... je ne recommande vraiment pas ce restaurant.
Le 30/07/2020 à 00:13
Buffet trop cher pour des produits surgelés canette de coca 33 cl a presque a 4e je trouve ça du vol!! En plus on nous fait payé un repas enfant a 8e a mon gamin de 2 ans et demi pour une glace parce que il est grand de taille hahaha et en plus on a appelé par téléphone juste avant on nous a dit que c etait gratuit pour les enfants de moins de 3ans la carotte. la dame a la caisse très désagréable elle se déchargée qu'elle etait qu'une ouvrière et que c'était le patron qui a mis en place le fait de faire payer les enfants par rapport a leur taille une blague. En résumé on prend les clients pour des débiles . Resto a pas recommandé
Le 23/07/2020 à 14:29
Nourriture froide , les vapeurs surgelées et encore congelé, ⚠ à la taille de vos enfants c'est pas l'âge mais la taille . Très peu de choix de nourriture et les sushi pas trop frais . Je deconseille fortement.
Le 21/07/2020 à 22:54
Restaurant très propre sauf toutes ces fleurs dans la véranda (il y en a de trop) et personnel sympa mais voilà c'est un buffet a volonté donc pour 15 euros ça vaut son prix .....petites choses a rectifier qui ne sont pas insurmontable c'est la cuisson des nems ( trop cuit ? ) Et faire attention à vos produits à base de mayo (piémontaise..) qui piqués légèrement sinon voilà une fois ces petites erreurs rectifiées . .je vous dirais bon appétit
Le 22/02/2020 à 08:50
Adeptes de buffet asiatique, nous avons voulu leur donner une 2ème chance (ayant été déçus, il y a 6 mois) , nous y sommes donc allés vendredi soir à 20h30 tarif 19.98 € et pour ce prix, vous avez des sushis du midi ( riz sec pour les makis et riz qui se délite pour les sushis) des crustacés juste décongelés, des mets à peine chauds ou secs car viandes coupées à l'avance et placées sous lampe, des plats au tiers remplis, seuls les nems, les raviolis et le nouilles ont été en réassort, je ne parle même pas des desserts sans compter qu'il faut débarrasser soi-même et aller chercher son pichet d'eau... Je n'ai rien contre mais pas à ce prix-là... En bref, nous n'y retournerons pas...
Le 16/02/2020 à 20:07
Très bon endroit pour une bonne dégustation de plats asiatique
Le 06/02/2020 à 22:01
Pour la 1ere fois tres tres déçue tous les nems durs comme de la semelle, les gambas baignant dans l'huile, ah si quand meme quelque chose de bon :les huitres et les glaces 😂😂😂accueil desastreux et sourires de facade. Et malgre nos remarques aucun geste commercial. Et pourtant suis une tres bonne cliente.
Le 18/01/2020 à 10:30
Ce buffet est orienté asiatique mais il y a de moins en moins de plats asiatiques.... Des hamburger, des huîtres, des frites, des entrecôtes.... Les viandes ne sont pas bien cuites : j'ai pris du poulet curry, l'intérieur du poulet était rose et le curry n'avait pas de gout. Le personnel est gentil mais n'explique pas le fonctionnement du buffet. On nous a installé près de l'entrée et on ne savait pas où il fallait mettre les assiettes sales (tout au fond de la salle, derrière des panneaux), on a vu qu'il y avait des biscuits pour l'apéro au moment de payer. Tout gaspillage est facturé donc si vous prenez du poulet pas cuit, priez pour ne pas tomber malade car il va falloir le manger si vous ne voulez pas un supplément.
Le 13/01/2020 à 00:12
Pas terrible, un accueil assez speed, on vous explique où est l'eau et le pain mais un peux en mode débrouillez vous, côté plat, c'est pauvre ... Certes la superficie de ce restaurant n'a rien avoir avec celle de son concurrent quelques centaines de mettre plus loin mais bon peux de plats mais qui cependant sont bon. Les toilettes que dire .. propre mais en hiver prévoyez des vêtements chaud! Il fait très froid dedans au point que l'on peut apercevoir les nuages de buée sortie de votre bouche (- de 10°c) pour finir une erreur d'encaissement qui certes a été rectifié car la serveuse nous a couru derrière pour nous rappeler sur le parking (payé 10€ en trop) ... Bref a améliorer.
Le 13/12/2019 à 14:05
D’abord, sur le colporteur de décembre (mensuel gratuit pris sur leur comptoir) le prix du buffet est à 13,98€ et lorsque vous êtes en salle, le menu est à 14,98€ (1€, vous me direz, mais ce n’est correct). Tant qu’au plats du buffet, plats préparés (porcelet laqué, sec) viande séchée par les lampe chauffante. salade, pâtes sautées, riz cantonnais, aucune saveur 😩. J’ai voulu goûter aux desserts, indem. Ces honteux de proposer des plats, tel que ceux ci. Au niveau propreté, ça laisse à désirer ! Enfin, je m’y suis rendu 1 fois, mais je n’y retournerai pas et surtout, je ne leur ferai pas de pub Une chose de parfait, la serveuse, très agréable Mais la responsable, pas du tout elle est juste bonne à encaisser les repas INFÂMES !....
Le 27/11/2019 à 20:36
Nul repas pas terrible, le buffet froid est à côté du chaud ce qui fait que les sushi sont tièdes donc pas bon. Leurs politiques pour les enfants reste à leur bon vouloir si votre enfant fait plus de 90 centimètre et à à peine 3ans il paiera plein pot,
Le 23/11/2019 à 22:36
Nul de chez nul. Une grande cantoche très bruyante,un choix limité. Qualité des plats très moyenne Très surprenant de devoir soit même ramener ses assiettes quand en plus il n y a même pas un merci du plongeur. Et le pompon de la pomponette la sois disant fiche sur la table n a pas été faite..c est tout juste si on nous croyait!!!
Le 05/11/2019 à 21:57
Restaurant vraiment malhonnête, ma petite fille Lola à 2 ans et demi ne fait pas 90 cm à mangé 2 frites et j'ai payé 7,98 € (alors que c'est écrit a l'entrée gratuit pour les 90cm et moins) la patronne a rien voulu savoir. je déconseille vraiment ce restaurant de malhonnête, son excuse était il faut bien payer pour ceux qui mangent pour 3 😨😨😨😨 de plus les fritures entre autres étaient de la veille, voir avant-veille.
Le 01/11/2019 à 13:47
la qualité pas terrible deux sorte de maki une sorte de sushi sans vraiment de goût. Grosse épaisseur de saumon sur les sushis ce qui le rend désagréable à manger. Les nems très peu croustillant bref je n'y retournerai pas.
Le 10/09/2019 à 21:31
Comment dire ? Il faut gratter les assiettes pr les nettoyer avant de les utiliser et passer la serviette dans les verres. Je n'ai pas été malade, la digestion s'est bien passée, c'est donc que les produits sont assez frais et mangeables. Cela reste une restauration à grand débit donc goût pas exceptionnel. Cadre... surprenant ! Je croyais arriver dans une jardinerie (beaucoup de plantes, ce qui n'est pas mauvais en soi mais dans un restaurant ... ?) Très très bon accueil, avec le sourire et présence du personnel si besoin.
Le 05/09/2019 à 09:00
Buffet avec énormément de plats ! Même des plats pas asiatiques genre rosbeef etc. Je pense que s'il y avait encore de la place pour mettre des plats on aurait aussi des spécialités grecques, indiennes etc. Très cher. Personnel de cuisine ne parlant pas français (roumain ???). Ambiance cantine bruyante. La patronne s'impatiente quand vous tardez avec votre buffet à volonté. Tout est surgelé. Et il faut débarrasser vous même votre table à la fin du repas.
Le 14/08/2019 à 21:44
Attention, ici c'est pas un restaurant mais self services ou les clients débarrasse leur assiette, a peine assi on nous demande ce que nous voulons boire, nous répondant que nous avons pas choisie, la serveuse nous dit très bien je repasserais, deux minutes chrono, la serveuse revient nous voir nous demander ce que on veux boire ! Apres avoir choisi nous allons au buffets pour voir ce qui nous est proposé est la c'est le choc pour un buffet a volonté de cette taille le choix est extrêmement limité, apres avoir fini l'apero nous mettons nos assiettes en bout table quoi de plus normal dans un restaurant, une serveuse vient nous voir et nous dit que les assiettes ce mette la bas en désignant un bout de passe au fond du restaurant a droite, la a nouveau le choc les clients ce doive de débarrasser leur assiette !! Bref mauvaise expérience, malgré que les dessert soit bon npus y retourneront pas !
Le 31/03/2019 à 21:59
Pas de problème de fraîcheur mais les plats manquent de goût en général, moyen
Le 16/03/2019 à 22:18
Rapport qualité prix très limite, 20€ le soir pour un buffet de produits surgelés, pas de service (buffet), propreté moyenne et attention il faut débarrasser ses assiettes (demande du serveur), vider les restes dans la poubelle et si il y a trop de reste, amende de 5€! Bref à oublier... Pour 20€ on peut trouver un bon menu en restaurant traditionnel...
Le 23/02/2019 à 08:53
Resto chinois bof, le goût n'est pas terrible. Il faut éviter le vin en pichet goût de plastique, on a pris une bouteille en fin de compte. Il faut débarrasser son assiette, assez lamentable. Nous sommes allés dans d'autres chinois bien meilleurs et bien moins chers. Attention ils n'acceptent que 2 tickets restaurant par personne, jamais vu ça !
Le 17/12/2018 à 14:26
Sans intérêt sauf si vous avez vraiment envie de manger asiatique pour un prix abordable. Service agréable (pour un buffet). Qualité très moyenne des plats. Salle type cantine. Buffet bien garni. Large choix. A défaut d'autres choix de qualité sur Royan, on peut se laisser tenter.
Le 23/09/2018 à 20:38
Reçu agréablement bien ,personnels et cuisiniers accueillants, le seul hic les nems un peu durs sinon le reste des autres plats délicieux, la soupe est excellente
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au restaurant et que vous ayez trouvé notre personnel accueillant. Vos commentaires sur les nems ont été pris en compte. N'hésitez pas à revenir pour goûter nos autres plats délicieux, notamment notre soupe que vous avez trouvée excellente. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !
Le 21/08/2018 à 15:18
Une étape très agréable pendant les vacances. Le personnel nous accueille avec un sourire aussi délicieux que les mets qui sont proposés. Les sushis et les fruits de mer sont frais. Un espace très lumineux et conviviale.
Le 11/08/2018 à 21:57
Beaucoup trop cher ! 5€ si on ne termine pas son assiette! Boisson non comprises. Et pour les enfants ils ont pas intérêt à être trop grand car le prix du menu est en fonction de la taille de votre bambin .... bref très déçue!!!
Le 02/08/2017 à 22:38
Bon asiatique, crevettes huîtres et boulots à volonté. Point noir reste le parking à refaire au plus vite
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Royan ?