Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Jardin qui se trouve à Orvault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Orvault en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 18:23
Domage que le SPA soit trop bondé on a réservé 2 h et du coup on resté qu'une heure, trop de monde la 2ème heure .
Le 29/01/2024 à 15:16
Très bon accueil et cuisine délicieuse. À refaire très vite
Le 29/01/2024 à 15:05
Très satisfaite de mon expérience : très bien accueillie. Les plats sont raffinés et en quantité suffisante. Rien à redire !
Le 28/01/2024 à 15:21
Excellente accueil, très bon brunch, endroit très chaleureux !
Le 27/01/2024 à 14:06
Très bon restaurant. Le lieu est magnifique, apaisant Merci a Charles et des équipes pour leur acceuil et service ❤️
Le 27/01/2024 à 08:25
Une super adresse dans un cadre très cozy avec un menu sans cesse revisité pour le plus grand plaisir des papilles !
Le 26/01/2024 à 10:32
Nous avons organisé l'AG de notre association et tout s'est très bien passé : MERCI !
Le 24/01/2024 à 20:11
Super moment ! Mention spéciale au petit déjeuner, nous avons été bichonnés ! Beau buffet avec une belle sélection.
Le 24/01/2024 à 18:25
Cadre agréable et plats de très bonnes qualités
Le 24/01/2024 à 12:35
J ai découvert des goûts que je connaissais pas
Le 19/01/2024 à 16:39
Restaurant extrêmement dur à contacter. 4 appels différents et deux fois Nous vous prions de patienter évidemment, au bout de 6min d'attente, raccrochage... Autant dire que j'ai laissé tomber au bout de 5 min d'attente pour les deux 2 derniers. La réservation en ligne est en plus, en particulier pour le brunch, mais si vous souhaitez gérer cela avec l'informatique il serait bien de prévoir une option d'annulation de la réservation par internet également. Nous avons été obligé de faire un mail pour indiquer l'annulation de la réservation, mais nous ne savons même pas si celui-ci sera prit en compte...
Le 17/01/2024 à 11:57
Superbe expérience un grand merci pour cette cuisine excellente !
Le 15/01/2024 à 16:26
Très satisfaite de cette première expérience. Je reviendrai sans hésiter!
Le 14/01/2024 à 17:58
Nous avons déjeuné au jardin pour le brunch. C'est honteux de mettre un tarif de 35 euros pour manger des oeufs brouillés, du poulet rosé etc... Les desserts sont peu élaborés, panna cotta fade, des viennoiseries et cookies gras. Et encore en fin de service il ne reste pas grand chose. Franchement passez votre chemin et allez dans un vrai restaurant pour ce prix vous serez moins déçus. Une grosse arnaque, ils profitent du cadre.
Le 12/01/2024 à 11:50
Que des points positifs pour ce dîner : une carte courte mais avec des plats succulents, un accord mets et vins proposé par Charles qui fait découvrir de nouvelles saveurs, une ambiance cosy. Nous y retournerons avec plaisir !
Le 10/01/2024 à 16:29
Joli restaurant très cosy, sans trop de bruits malgré le monde. Bon accueil, petit bémol sur la lenteur de notre table de 2, sans doute un oubli du plat au dessert. Bons cocktails !
Le 07/01/2024 à 17:38
Charles nous a très bien accueilli et conseillé. Le repas était de qualité et très joliment présenté. On s'est régalés.
Le 07/01/2024 à 11:42
C est la seconde fois que nous venons dans ce restaurant. Personnel aux petits soins , le champagne Monopole a été une belle découverte pour notre repas . Nous avons aussi apprécié le changement de légumes panet par de la vittelotes , les desserts sont une explosion de saveurs. Bravos aux cuisiniers .
Le 04/01/2024 à 23:01
Excellent moment, service chaleureux et agréable de Charles et ses Collègues. Rapport qualité/prix très bien, mention spéciale pour le dessert.
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous. Votre appréciation du rapport qualité/prix ainsi que la mention spéciale pour le dessert sont des retours précieux pour nous. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe, en particulier à Charles, Noémie et Laure, qui seront certainement enchantés de savoir qu'ils ont contribué à la réussite de votre visite. Nous transmettons également vos compliments à Mickaël notre chef pâtissier. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour d'autres moments délicieux. Très cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 04/01/2024 à 12:31
Équipe attentionnée et attentive. Cuisine délicieuse. Rien à redire. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Cher Shalom Kross, Nous vous remercions infiniment pour vos éloges chaleureux. C'est une immense satisfaction pour toute notre équipe de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Votre compliment sur notre équipe attentionnée et attentive ainsi que sur notre cuisine délicieuse est une source de motivation pour nous. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous offrir une expérience sans reproche. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une autre expérience aussi agréable. Très cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 02/01/2024 à 22:50
Nous avons passé un excellent réveillon du Nouvel An dans votre établissement. Le repas était succulent, les serveurs très aimables et à l'écoute. Félicitations à votre personnel !
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Nous vous remercions infiniment pour vos chaleureux commentaires suite à votre réveillon du Nouvel An passé dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le repas succulent, ainsi que l'amabilité et l'écoute de nos serveurs. C'était un plaisir absolu de vous avoir parmi nous pour cette soirée sur le thème du Pôle Nord. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'ambiance que nous avons adoré créer pour cette occasion spéciale. Vos éloges seront transmis à notre personnel, et ils seront ravis de savoir que leur service a contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de futures célébrations et occasions spéciales. Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour célébrer le Nouvel An, et nous vous souhaitons une merveilleuse année à venir. Très cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 02/01/2024 à 14:13
J'ai très bien mangé. J'ai aimé la diversité et l'originalité des plats.
Réponse du propriétaire :
Chère Maelle, Merci beaucoup pour votre agréable témoignage et cette excellente note ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre déjeuner au Jardin. Au plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir d'autres saveurs. Très cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 02/01/2024 à 14:09
très bon accueil et service de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable avis. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et que le service a été à la hauteur de vos attentes. C'était un réel plaisir de vous accueillir lors de notre soirée du Nouvel An sur le thème du Pôle Nord. Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée en notre compagnie. Vos retours positifs sont une source de motivation pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de futurs événements spéciaux ou pour d'autres occasions. Merci encore d'avoir choisi Le Quintessia. Très cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 30/12/2023 à 18:44
PARFAIT, j'ai offert a ma mère pour son anniversaire 2h de spa et un repas au restaurant Le Jardin, la déco est magnifique les serveurs sont extrêmement gentil et souriant, le menu à 25€ est délicieux, lors de la réservation j'avais précisé qu'il s'agissait de l'anniversaire de ma maman sans forcément m'attendre à quelques choses mais lorsque les serveuses nous ont apporté les desserts elles ont allumés une bougie et lui on souhaité son anniversaire 😁 et cerise sur le gâteau, Ness une des serveuses nous à apporté 2 coupes pour trinquer, bravo ma mère a versé sa larme, trop d'émotions 😂 merci a tous pour cet accueil, je reviendrai très prochainement. Bonnes fêtes de fin d'année à tous ☺
Réponse du propriétaire :
Chère Naomi, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment mémorable au restaurant Le Jardin pour célébrer l'anniversaire de votre mère. C'est un plaisir de savoir que la décoration, la gentillesse des serveurs, la qualité du menu à 25€, et les petites attentions spéciales ont contribué à rendre cette expérience unique et émouvante. Nous sommes particulièrement heureux que Ness et Noémie aient réussi à créer une ambiance chaleureuse et festive pour cette occasion spéciale. Vos éloges sont la meilleure récompense pour notre engagement à offrir un service exceptionnel et des moments inoubliables à nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement et de contribuer à la création de souvenirs tout aussi spéciaux. Merci d'avoir partagé votre expérience, et nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année. Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 21/12/2023 à 19:04
Très bon accueil avec Charles et ses collègues . Cuisine très appréciée dans un cadre de verdure. À conseiller vivement
Le 21/12/2023 à 11:03
J'ai récemment eu l'occasion de déjeuner au Restaurant Le Jardin pour un repas d'entreprise dans le cadre de notre réunion de fin d'année, et l'expérience a dépassé toutes mes attentes. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis dans un lieu enchanteur avec un cadre agréable et une ambiance chaleureuse. Le décor a créé une atmosphère apaisante et propice aux échanges professionnels tout en étant détendus. La véritable étoile du déjeuner était la cuisine exceptionnelle. Les plats étaient aussi beaux à regarder qu'exquis à déguster. Le service, quant à lui, était tout simplement irréprochable. Un grand merci à Charles, notre serveur dévoué, qui s'est occupé de nous avec un professionnalisme remarquable. Sa courtoisie, son attention aux détails et son sourire constant ont ajouté une touche personnelle à notre expérience gastronomique. Charles a été aux petits soins pour nous tout au long du repas, anticipant nos besoins et veillant à ce que chaque moment soit mémorable. En conclusion, je recommande vivement le Restaurant Le Jardin à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle dans un cadre élégant. Si vous avez l'occasion de passer dans la région, ne manquez pas cette pépite gastronomique. Un grand merci à toute l'équipe du Restaurant Le Jardin pour avoir rendu notre repas de fin d'année vraiment mémorable. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 21/12/2023 à 10:38
Nous avions privatisé le salon. Nous avons été très bien accueillis et le repas était excellent. L'ensemble des collaborateurs présents vous en remercie.
Le 20/12/2023 à 14:56
Lieu très agréable et accueillant équipe agréable et surtout la jeune fille qui sert le petit-déjeuner souriante et très gentille à refaire
Le 17/12/2023 à 13:18
Ambiance feutrée et reposante. Une équipe attentionnée tout au long du repas. Un grand merci à Charles pour m'avoir fait découvrir l'alliance du poisson avec un vin rouge. Un délice 🙂. Nous reviendrons !
Le 17/12/2023 à 10:23
Un très bel endroit à découvrir avec un personnel très sympathique et professionnel, mention spéciale à charles qui de par sa passion, a su faire nous faire découvrir des saveurs insoupçonnées. Je recommande.
Le 12/12/2023 à 21:18
Avis aux amateurs d'excellent moment de vie. Expérience à vivre. Le service est d'une qualité et d'une jovialité qui a la mérite d'être mis en avant, la découverte d'une personne passionnée et passionnante en la personne de Charles qui a su avec son équipe nous guider sur des mets fins et distingués avec des produits de saison. Une mention particulière à l'épaule d'agneau confite incroyablement tendre et son accompagnement betterave cacao. Un tour de maître du jeune chef pâtissier qui a su nous amener sur des notes légèrement sucrées de curcuma, citron et miel, pour clore ce délicieux moment. Merci
Le 11/12/2023 à 18:54
Cadre agréable accueil chaleureux produit qualitatif
Le 07/12/2023 à 21:46
Une expérience gustative inoubliable de l'entrée au dessert .Merci à toute l'équipe.
Le 03/12/2023 à 13:03
Brunch très limité, bon mais très peu de choix et de variété. Endroit mignon mais très serré ( ce qui fait râler le serveur car il ne peut pas passer comme il veut alors qu'on se pousse gentiment) ce même serveur désagréable rempli le jus d'orange avec des briques industrielles directement devant les clients ( il n'est donc pas frais à ce prix là !!) Franchement pour 35 euros par personne nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Madame GROUAS, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au cours de notre brunch. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous regrettons que la variété du brunch ne vous ait pas entièrement satisfait. Votre feedback est précieux, et nous allons revoir notre offre afin d'améliorer la diversité et le choix pour répondre aux attentes de nos clients. De plus, nous sommes désolés pour l'espace restreint et le ressenti inconfortable lié à la disposition des tables. Concernant le comportement du serveur, nous présentons nos excuses pour toute attitude désagréable que vous avez pu ressentir. Quant à la question du jus d'orange, nous sommes conscients de l'importance de servir des boissons fraîches et de qualité. Le jus d’orange en question est issu de l’agriculture biologique, conditionné en Bretagne et est plus qu’apprécié par nos clients. Nous allons revoir nos procédures pour garantir que nos clients bénéficient de produits frais et appétissants. Nous comprenons votre déception, et nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance. Nous prenons en compte vos commentaires pour apporter des améliorations significatives à notre offre. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus positive lors d'une prochaine visite. Bien à vous, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 03/12/2023 à 09:59
Restaurant très agréable et service au rendez vous. Des propositions raffinées et savoureuses, accompagnées sympathiquement par les mots de Charles qui rehausse encore davantage le plaisir de prendre un repas à cet endroit. À renouveler
Réponse du propriétaire :
Cher Stephane, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos chaleureux commentaires suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'expérience très agréable, que le service était à la hauteur de vos attentes, et que les propositions culinaires ont su ravir vos papilles. Nous transmettrons vos éloges à Charles, qui semble avoir contribué à rehausser votre plaisir de prendre un repas chez nous. Nous sommes fiers de compter sur des membres de notre équipe tels que lui, dévoués à offrir un service de qualité et à rendre l'expérience de nos clients mémorable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre d'autres moments délicieux dans notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des préférences particulières ou des demandes spécifiques lors de votre prochaine visite. Nous sommes là pour rendre votre expérience encore plus personnalisée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 30/11/2023 à 14:17
Très bonne cuisine, très beau cadre, et personnels a l'écoute et très pro ! Agréable moment ! 🙂
Le 21/11/2023 à 21:33
Un moment magique pour l'anniversaire de ma femme. Mille merci à l'équipe
Le 19/11/2023 à 00:50
Je recommande, week end en amoureux au Quintessia et dîner au Jardin. Merci à Charles, Mathis et François pour le sourire, l’accueil, le service et les suggestions de vin. Nous reviendrons !
Le 18/11/2023 à 22:07
Belle découverte. Non seulement les plats étaient beaux, goûtus et subtils, mais aussi notre serveur Charles était très sympathique et de bons conseils. Nous reviendrons.
Le 17/11/2023 à 23:46
Cuisine pleine de saveur et agreablement surprenante, joliment presentée . Service sans soucis. Charles y veille et saura vous accompagner durant le repas. Nous avons pris à la carte apparemment renouvelée
Le 15/11/2023 à 14:08
Brunch du dimanche de qualité. une grande variété de produit, le service est très agréable ! on repassera
Le 12/11/2023 à 10:29
Très bonne expérience au Jardin de l'entrée au dessert. De belles associations de saveurs (cèpes et chocolat en dessert, un coup de cœur). Mention spéciale pour le service et les petites de Charles et du reste de l'équipe. Il nous a très bien conseillés pour le choix du champagne et des vins. Faites lui confiance les yeux fermés !
Le 11/11/2023 à 20:53
Cadre calme et sympathique , très bonne cuisine. Et surtout un service de très grande qualité merci à Charles pour ses très bons conseils .
Le 11/11/2023 à 20:51
Soirée au top, un repas excellent, et un grand merci à Charles qui nous a conseillé tout au long du repas et nous a assuré une dégustation de douceur sans fausses notes.
Le 05/11/2023 à 06:59
Nous avons partagé ce moment de convivialité autour de mets très fins, de saveurs gourmandes et sans oublié le visuel, bref tous nos sens furent comblés. Nous avons aussi apprécié l'accompagnement et les explications de chaque plat et du vin par un personnel très à l'écoute et disponible. Bref un moment très agréable que nous renouvèlerons lorsque le temps sera plus clément et que nous pourrons profiter de ce jardin en extérieur
Le 02/11/2023 à 00:51
Restaurant au calme, personnel très gentil et accueillant Plat frais et de très bonne qualité Pour ma part, le seule point faible est la quantité dans les assiettes, 4 pommes de terres grenailles avec le poisson pour un homme de 90 kg, c'est juste.. Dessert parfait
Le 28/10/2023 à 15:06
Superbe déjeuner en famille, mention spéciale pour Charles qui nous a traité comme des rois et qui a été hyper arrangeant !
Le 23/10/2023 à 19:29
Expérience en famille un samedi midi : dommage qu’il n’y ait que la formule déjeuner et que les plats à la carte ne soient pas disponibles. Le manque de choix et de saveurs est heureusement compensé par un service très attentif et chaleureux. Merci tout spécialement à Charles !
Le 22/10/2023 à 14:21
Service au top, Charles est très accueillant et souriant, cela rend le moment du brunch encore plus agréable. Les produits proposés sont variés et de qualités. Merci à Charles, Julie, François et toute l'équipe ! 🌞
Le 05/10/2023 à 22:08
Cuisine savoureuse ! Un accueil chaleureux !! Merci Charles pour votre service et votre professionnalisme ! Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sisinet44, De tels retours sont particulièrement motivants pour toute notre équipe, merci infiniment d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes enchantés de constater que votre expérience avec Charles a été en tout point parfaite et conforme à vos attentes. De notre côté, nous serions ravis de vous accueillir, de nouveau, au Jardin. Nous espérons que nous aurons de nouveau l’occasion de vous apporter une pleine et entière satisfaction. À bientôt, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 03/10/2023 à 23:14
Merci à Charles pour ses conseils et son amabilité pour l'ensemble du repas 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BAGNARD, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire qui met en lumière nos efforts pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes :) Notre équipe est toujours heureuse de savoir qu'elle a apporté satisfaction. C'est ce que nous souhaitons garantir à chacun de nos clients. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 30/09/2023 à 11:07
Belle découverte de ce site, environnement très verdoyant et calme. Très satisfaits de l'ensemble du menu ; nous y retournerons sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame TASSIN, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire qui met en lumière nos efforts pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes :) Notre équipe est toujours heureuse de savoir qu'elle a apporté satisfaction. C'est ce que nous souhaitons garantir à chacun de nos clients. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 25/09/2023 à 09:08
Nous étions en famille et avons réservé pour le brunch dominical. La déception au rendez-vous. On s'est retrouvé sur une table haute et la chaise haute de notre petite fille, demandée à la réservation, s'est retrouvée plus basse que nous.. Pas très professionnel. Buffet très basique.. saucisses, lardons, œufs brouillés, pdt grenailles... et autres le tout dans l'unique petite assiette pour tout le repas... et 35 €. Seule chose positive... le choix des desserts mais bon, on s'attendait à mieux dans un tel endroit..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BRUNEEL, Je suis Maxime LEFEBVRE, Directeur Général du Jardin. Notre établissement est connu pour l'expérience irréprochable qu'il propose et je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée. Je vous remercie d'ailleurs d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] si vous souhaitez ajouter des précisions à votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que votre situation ne se renouvelle pas et vous invitons à revenir nous voir pour en attester. Très cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 17/09/2023 à 22:56
Brunch pas terrible Plutôt l'impression d'être à un petit déjeuner d'hôtel qu'à un vrai brunch. Espace buffet très petit donc vite encombrer et désagréable pour se servir Rien d'exceptionnel concernant la nourriture, que ce soit en qualité ou en diversité. Brunch trop cher pour ce que c'est. Je ne conseille pas ce restaurant pour des amateurs de brunch.
Le 17/09/2023 à 11:33
Très bon restaurant, la nourriture est délicieuse et le personnel toujours à l'écoute J'ai passé une très bonne soirée d'anniversaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LEFEBVRE BRAY, De tels retours sont particulièrement motivants pour toute notre équipe, merci infiniment d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes enchantés de constater que votre expérience avec notre personnel a été en tout point parfaite et conforme à vos attentes. De notre côté, nous serions ravis de vous accueillir, de nouveau, au sein de notre établissement ! Nous espérons que nous aurons de nouveau l’occasion de vous apporter une pleine et entière satisfaction. À bientôt, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 07/09/2023 à 19:11
Nous sommes venus diner dans le cadre d'un coffret cadeau Prestige le chef est parfait, il nous fait découvrir de multiples saveurs. Dommage que pendant les 30 minutes qui ont suivi le dessert nous n'avons plus vu aucun serveur ! Nous sommes partis sans que l'on nous propose le café qui était compris dans le coffret.
Le 21/08/2023 à 23:04
Super restaurant ! Les goûts sont très diversifiés et intéressant, le menu me semble bien fourni, le service est rapide et le personnel très sympathique !
Le 19/08/2023 à 22:50
Un cadre superbe sur orvault, repas en terrasse très agréable et personnel très aimable...nous sommes cependant déçus du repas en terme de rapport qualité/prix ...si les présentations étaient jolies et originales, nous avons trouvé que le goût n'était pas au rendez vous pour un menu à 50 euros .
Le 10/08/2023 à 18:16
Cadre reposant, cuisine savoureuse, personnel accueillant très professionnel Je recommande cette table
Le 02/08/2023 à 13:12
Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant qu fait partie des tables de Nantes.Cuisine excellente, service impeccable et chaleureux. Cadre verdoyant , on se croirait au bord de la mer!! A découvrir absolument, l'endroit vaut le détour !
Le 27/07/2023 à 13:48
Un restaurant cosy avec un joli jardin ombragé pour déjeuner au frais malgré les températures de l'été. Les plats sont frais et bien présentés. Une belle adresse.
Le 24/07/2023 à 01:22
J’ai fêté mes 27 ans dans ce restaurant. Vous avez une salle « le club 24 » que vous pouvez privatiser pour vos évènements ➡️anniversaire enterrement de jeune fille, évènement familiaux ou professionnels . Le personnel est adorable et se plie en quatre pour que votre soirée se passe au mieux. Encore merci pour cette merveilleuse soirée, tout était parfait comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ariana et merci pour ce partage d'expérience ! L'équipe a le sourire rien qu'à vous lire. C'est votre confiance renouvelée mais également votre satisfaction qui nous animent et nous motivent au quotidien. Notre longue collaboration nous permet de parfaitement comprendre vos besoins et de répondre plus facilement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir très vite À bientôt, Maxime LEFEBVRE Directeur
Le 07/07/2023 à 22:26
Une très bonne adresse , une cuisine raffinée et un service au top 👌 Nous reviendrons sans hésitations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Quel plaisir de recevoir ces 5 étoiles qui témoignent de votre entière satisfaction ! Nous avons à cœur de vous proposer une expérience adaptée à vos besoins, toute notre équipe œuvre en ce sens au quotidien. Nous sommes enchantés de lire que vous avez pu en témoigner. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. À très vite, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 15/06/2023 à 17:18
Restaurant caché dans un quartier résidentiel très calme et arboré. (au sein d'un hôtel Spa) Service du midi, ambiance très calme et reposante, excellent service, un peu long certes, mais il y avait une grande tablée sur la terrasse. Le menu du midi est excellent. Bravo à la brigade pour sa créativité ! Quant au prix, très abordable.
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Merci beaucoup pour votre agréable témoignage et cette excellente note ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre menu du midi ainsi que le cadre calme et reposant de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir d'autres saveurs. Très cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 27/05/2023 à 21:36
Je recommande sans hésitation. Un cadre bucolique. Des mets exquis et un service au top. L'équipe est agréable à souhait. Ce fût un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire qui met en lumière nos efforts pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Notre équipe est toujours heureuse de savoir qu'elle a apporté satisfaction. C'est ce que nous souhaitons garantir à chacun de nos clients. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau, Très cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 14/05/2023 à 08:31
Une belle expérience que ce dîner au Jardin. Des plats très élaborés qui associent des saveurs inédites et subtiles. Les poissons sont remarquablement cuits. La viande est aussi cuisinée avec créativité et une grande maîtrise. Les entrées et desserts sont également surprenants et réussis. Le plat végétarien a une vraie place dans le menu. Absolument délicieux. Service, ambiance et décor apportent beaucoup au plaisir du moment.
Réponse du propriétaire :
Chère Dominique Alix, Je tiens personnellement à vous remercier pour votre commentaire si positif vis-à-vis du Jardin ! Toute l'équipe est ravie de réussir, plat après plat, à vous satisfaire à 100 % ! :) Très prochainement, vous pourrez revenir nous voir pour tester notre nouveau menu. N'hésitez pas à suivre nos actualités en ligne pour en savoir plus, Au plaisir de vous revoir très vite. Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 08/05/2023 à 18:13
Très belle soirée passée dans ce restaurant, une belle découverte avec des assiettes remplies de saveurs et un service exceptionnel, serveuses et serveurs sont très attentionnés et fort sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre-Yves, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire qui met en lumière nos efforts pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Notre équipe est toujours heureuse de savoir qu'elle a apporté satisfaction. C'est ce que nous souhaitons garantir à chacun de nos clients. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau, Maxime LEFBVRE Directeur Général
Le 27/04/2023 à 23:47
Aussi Le Hammam le jakkuzi piscine jet d'eau pour se faire masser Que du bonheur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Larbi Bizaoui, Merci beaucoup pour votre message ! Toute l'équipe Quintessia-Le Jardin s'efforce d'assurer votre bien-être et la convivialité de notre établissement. C'est donc une grande fierté pour nous de savoir que vous avez apprécié votre visite ! N'hésitez pas à revenir pour découvrir nos dernières nouveautés 😉 Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 25/04/2023 à 17:10
Des plats originaux aux saveurs délicieuses qui sauront ravir vos papilles ! Je recommande à 100% avant ou après un passage au spa ou non
Réponse du propriétaire :
Chère Laurène, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent moment au sein de notre établissement. Avez-vous également pu tester nos cocktails dans notre tout nouveau bar ? Nous espérons vous revoir très bientôt, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 20/04/2023 à 10:22
Petit dîner en famille au Jardin, on nous a proposé une salle privée (le club 24) pour notre groupe de 10. La salle peut accueillir une quinzaine de personnes et l'ambiance est différente mais très sympa. De l'entrée au dessert, on s'est vraiment régalés! Nous avons laissé le serveur choisir le vin, et c'était parfait. Le choix en fromages est impressionnant et le serveur s'y connaît, ce qui est très agréable. Laissez vous guider! Nos compliments au chef et à toute l'équipe, nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Merci beaucoup pour votre agréable témoignage et cette excellente note ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre menu et, plus particulièrement, notre sélection de fromages, de la ferme Bois Joubert & Racines. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec nos équipes. Au plaisir de vous offrir une nouvelle expérience gustative. Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 08/04/2023 à 19:54
Repas excellent très bonne association de saveurs originales. Nous nous sommes régalés et nous ne manquerons pas d'y retourner. Le service était excellent aussi. La serveuse très sympathique et le cadre très agréable
Le 19/03/2023 à 14:06
Brunch en famille super accueil tout au top merci
Réponse du propriétaire :
Cher Manu, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre entière satisfaction, merci beaucoup pour votre message. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir au Jardin. À bientôt, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 16/03/2023 à 13:59
Une très belle adresse à Orvault ! Les plats sont délicieux et le personnel très sympathique et de très bon conseil ! Une adresse coup de cœur
Réponse du propriétaire :
Chère Eléonore, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire qui met en lumière nos efforts pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Notre équipe est toujours heureuse de savoir qu'elle a apporté satisfaction. C'est ce que nous souhaitons garantir à chacun de nos clients. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 02/03/2023 à 14:38
Une déception. C'est dommage parce que le cadre est agréable. Nous avons déjeuné en début de semaine entre collègues. Les entrées étaient très bonnes et visuellement très jolies. Un vrai régal. Les desserts également. Par contre une grande déception pour les plats. Certains morceaux de dinde n'étaient pas assez cuits et ceux qui avaient choisi le poisson ont dû laisser les poireaux qui n'étaient pas assez cuits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisgoog2016, Vous nous avez partagé votre retour sur les plats. Bien sûr, nous sommes déçus de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction mais nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous veillerons à le remonter à notre équipe en cuisine pour qu'elle perfectionne votre expérience si vous décidez de nous faire de nouveau confiance. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous prouver que nous pouvons pleinement vous satisfaire grâce à notre savoir-faire. À bientôt, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 23/02/2023 à 10:53
Venus spécialement pour la St Valentin nous avons été très bien reçus. Sourires et petites attentions (photos dans la salle de réception). Menu appétissant, très bon et bien présenté. Quelques légers points d'amélioration, qui n'ont en rien entachés notre soirée : ne pas oublier la carafe d'eau (elle est arrivée très tardivement malgré notre demande) et un peu plus d'accompagnement / légumes serait le bienvenu avec les copieuses pièces de poisson (très bonnes d'ailleurs !)
Le 12/02/2023 à 20:36
Nous avons été très bien accueilli, le service au top, le personnel très agréable et les plats étaient à la hauteur du service. Nous y reviendrons avec plaisir au beau temps pour profiter du cadre verdoyant. Chambre 6
Le 08/02/2023 à 00:19
Je suis cliente du SPA et j'apprécie particulièrement cet endroit
Le 25/01/2023 à 16:17
Brunch à volonté le dimanche matin ! Beaucoup de choix en sucré et en salé ! Nous y sommes allés en fin de service et il y avait toujours de quoi se régaler. Personnel agréable et décoration très sympa. Nous reviendrons !
Le 22/01/2023 à 19:40
Avec ma conjointe, nous avons dîné au Jardin, puis le lendemain, comme nous dormions sur place, nous avons testé le brunch. En ce qui concerne le dîner, rien à redire, c'était très bien sauf l'amuse bouche plutôt fade. Le service était de qualité, aucune attente, nos plats sont arrivés très rapidement. Pour le brunch, c'est encore mieux, non seulement, il y a énormément de choix mais en plus, les mets sont de qualité, on se régale véritablement à sa guise. Je recommande sans hésitation.
Le 04/01/2023 à 16:58
Menu du réveillon Parfait ! Le service au top ! Excellent moment passé en amoureux.
Le 08/12/2022 à 17:16
Nous sommes venus tester le brunch un dimanche matin. Il faut réserver avant de venir, et effectivement la salle était remplie ce jour-là. Il y a un grand choix de plats proposés : chauds, froids, sucrés, salés, salades, quiches, boissons chaudes, jus de fruit. Il est aussi possible de manger végétarien dans ce qui est proposé. De plus, la décoration est très jolie et soignée, et la terrasse extérieure très appréciable pour les beaux jours. Des couvertures sont proposées pour les clients mangeant sur la terrasse en fonction de la température. Le restaurant se situe dans l'hôtel le quintessia dans un cadre boisé. Petit bémol : pour le temps d'attente de vaisselles propres. Mais le personnel était souriant ! Le prix du brunch est à 30€ pour un sympathique décor et un grand buffet, ce qui est très raisonnable.
Le 26/11/2022 à 21:00
Très bonne surprise. Vu le standing de l'Hôtel-Spa, je pensais que les prix seraient élevés. Or le midi, le menu est exquis et peu cher. Tant qu'on évite les boissons... J'apprécie également le choix de plats végétariens. Le lieu est très beau, l'accueil très agréable. Nous reviendrons. Un bémol sur les quantités (trop petites) pour l'entrée à la betterave et les cannelloni ce jour là. Et les sets de table trop grands et trop épais, qui se superposent et qui rendent tout bancal.
Le 21/11/2022 à 11:20
Le restaurant avec sa décoration végétale sera propice après deux heures de SPA. L'ambiance zen qui y règne est garantie. Les assiettes sont joliment présentées. Les notes fleurales sont pétillantes. Les vinaigres sont originaux et surprenants.
Le 17/11/2022 à 09:30
Un endroit dans les Pins , hors de la ville en y étant au cœur, avec un restaurant tout a fait agréable et une cuisine excellente! Allez y!
Le 16/11/2022 à 14:50
Avons inauguré une nouvelle salle pour les groupes. Nous étions 16. Service de qualité et les produits de qualité. Cela fait plaisir de retrouver le quintessia alias le jardin. Je testerai un soir en famille. Très beau cadre et grand parking.
Le 14/11/2022 à 15:52
Joli cadre arboré à proximité de la ville. Un agréable séjour le temps d'un week-end. Repas raffinés et menus soignés. A conseiller.
Le 14/11/2022 à 13:37
Plusieurs repas durant le sejour. Toujours très bien. Excellent rapport qualité /prix. Le brunch du dimanche est top !
Le 14/11/2022 à 10:19
Le cadre est fabuleux. Le jardin c'est à l'intérieur comme à l'extérieur, les plats sont très recherchés, souvent cuisinés de saison avec des saveurs originales et particulières, des associations improbables. Top du top pour un rapport qualité prix tout à fait raisonnable. une adresse originale que je recommande
Le 13/11/2022 à 00:02
Cuisine excellente, de bons mélanges de saveurs et une cuisine originale merci
Le 12/11/2022 à 21:33
Le cadre très sympa, serveurs et serveuse aux petits soins. Cuisine créative et pour terminer le dessert une tuerie tarte tatin revisitée. Un agréable moment passé en amoureux. Occupant de la chambre 23
Le 30/10/2022 à 13:35
A fuir absolument Aucun service, le personnel ne vous salue même pas Il faut chercher le serveur pour être placé Accueil déplorable, inexistant Les poubelles débordent dans les toilettes Soni beaucoup trop forte on ne s entend pas parler Mets plus que quelconques On voulait un verre de vin Personne n est venu nous voir Bref mauvaise expérience à surtout ne pas renouveler
Le 29/10/2022 à 21:03
Nous sommes venus dîner a 11. Le serveur a commencé par dénigrer la carte des vins rouges proposés (incroyable) ! La serveuse était juste aimable mais pas trop. Nous avons commandé une bouteille de vin blanc pour l’apéro et nous avons été servi aussitôt de nos entrées (qui étaient bonnes). Les plats étaient bons également mais justes assez chaud. Les desserts étaient quelconques. Nous avions commandé une autre bouteille de vin rouge qui n’est jamais arrivée sur notre table. Le serveur s’en est rendu compte en nous servant nos cafés! Bref je ne comprends pas les avis précédents et nous avons tous été déçus de ce restaurant que nous ne recommanderons sûrement pas !
Le 28/09/2022 à 21:48
Super moment passé à Le Jardin tout était très bon, nous nous sommes régalés et le service était très agréable 😊
Le 27/08/2022 à 22:11
Plats goûteux, présentation inventive, produits frais, saveurs originales, cadre magnifique. Cependant, quelques points d'amélioration si je puis me permettre : attente très longue entre les plats (2h30 pour entrée plat dessert) et serveuse visiblement dépassée (oubli du pain, et nous propose de passer au dessert juste après l'entrée).
Le 26/08/2022 à 15:21
Cadre magnifique verdoyant et calme Les menus sont excellent Personnels très agréable Je recommande Au plaisir d'y revenir
Le 25/08/2022 à 23:28
J'ai déjeuné au Jardin lors d'un RDV avec un client. La déco est top ! Nous nous sommes régalé de l'entrée jusqu'au dessert ! Les plats sont beaux et colorés. Les sauces étaient excellentes. La cuisson du poisson était parfaite. Super rapport qualité / prix ! Je recommande :)
Le 24/08/2022 à 21:48
Entrée et plat délicieux mais peu copieux, assiette de fromage décevante tant en quantité qu’en qualité. Service très bon.
Le 24/08/2022 à 16:16
En séjournant à l'hôtel, j'ai eu la chance de découvrir Le Jardin. J'ai commencé par y déjeuner, un délice! Des goûts peu communs mais simples et efficaces ! J'y suis donc retournée un soir, c'était parfait. La déco est sympa, et il y a une grande terrasse dans un parc arboré. Merci pour cette découverte, digne d'un étoilé ! Vivement que je revienne pour tester le brunch du dimanche!
Le 20/08/2022 à 21:09
Nous avons dîner ce Samedi soir avec un couple d’amis. Sur le contenu du repas, rien à dire ! Sur le « contenant », ça se gâte ! Set de table déchiré, vétuste, assiette ébréchée. Par ailleurs, nous passons commande d’une bouteille d’eau gazeuse qui nous ne verrons pas du repas !! Idem pour la commande d’un café qui ne sera pas servi ! Étrange service !! Au moment de régler la note, nous relatons ces deux derniers faits. La personne nous répond «nous sommes en sous effectif ! » ( la salle de restaurant était remplie au tiers ….) Nous avons eu déjà l’occasion, malheureusement, de lire quelques avis en partie similaire. A chaque fois, votre réponse monsieur le DG est la même : « nous allons tenir compte de vos remarques pour nous améliorer »; force est de constater que rien ne bouge. Enfin, et plus généralement, de l’entrée sur le parking jusqu’à l’accès au restaurant, nous avons constaté une dégradation notable des locaux qui interroge…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LEROUX, Suite à notre échange téléphonique, nous avons eu l'occasion d'échanger sur le point qui ne vous convenait pas. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément Comme évoqué, au plaisir de vous recevoir de nouveau. Très cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur général
Le 15/08/2022 à 10:00
Nous nous attendions à une expérience extraordinaire mais malheureusement nous avons été déçus… Une heure d’attente pour avoir notre premier verre, de l’eau servie après le plat, de l’attente entre les différentes assiettes... Niveau saveurs nous avons trouvés l’entrée et le plat assez fades, manque de peps et peu accessible (du poulpe servi pour la partie poisson…). Pour un menu à 38€ j’étais assez déçue de me retrouver avec des pâtes à la ricotta dans mon assiette 😅 Le dessert était en revanche très bon. Nous vous souhaitons néanmoins bon courage et une très belle fin d’été.
Réponse du propriétaire :
Chère Élise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous regrettons sincèrement que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et votre retour va nous permettre d’améliorer la qualité de nos services. Nous renforçons notre vigilance auprès de nos équipes, cette attente n’aurait pas dû se produire. Concernant nos menus, nous les changeons toutes les trois semaines car nous travaillons avec des produits de saison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le dessert, et vous remercions pour ces encouragements. Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 13/08/2022 à 17:13
Au deça de nos attentes... Au regard des avis nous étions très enthousiastes pour découvrir ce restaurant.. Avons été déçus par les plats proposés. Poulpe, 1 assiette avec une tentacule et en accompagnement 5 morceaux de pommes de terre.Sauce quasi absente... nous avons fait remarquer que notre proportion était light les assiettes sont réparties et revenues avec 2 tentacules et le double de pommes de terre. Gastronomie ne veut pas dire une portion minuscule de qui se moque t'on.. Quasi de veau bouilli... rondelles de radis en accompagnement... dessert pas à la hauteur... Que dire de l'établissement qui fût certainement beau mais aurait besoin d'un rafraîchissement... moquette des escaliers tachées , bas des escaliers cassé. Terrasse non balayée, sale. Nos sets de table étaient tout déchirés... Nous avions beaucoup espéré de cette soirée mais notre déception fut grande. Redorez le blason de votre établissement si vous ne voulez pas d'autres commentaires comme le nôtre ...
Réponse du propriétaire :
Madame LE QUELLEC, Avant tout, nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience. C’est avec une attention particulière que nous avons examiné l’ensemble de vos remarques. Nous entendons votre déception et sommes sincèrement navrés pour les désagréments qui ont nui à votre soirée. Votre retour démontre la nécessité d’une vigilance de chaque instant. Nous travaillons quotidiennement afin de vous offrir toute la qualité que vous êtes en droit d’attendre, et votre expérience ne reflète en aucun cas l'image que nous souhaitons donner de notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain diner et vous montrer toute l’importance que nous attachons à la satisfaction de notre clientèle. Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 11/08/2022 à 21:30
Rien que pour le cadre et le rapport qualité/prix ! Allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Chèr(e) RevoO, Nous vous remercions pour votre très aimable et positif retour suite à votre récente halte au Jardin. Nous vous disons à bientôt lors d'une prochaine visite ! Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 02/07/2022 à 21:52
De l'entrée au dessert en passant par l'accord du vin avec ces mets. Nous n'avons plus de mots pour exprimer les saveurs ainsi que le plaisir de prendre ce moment dans Le Jardin. Merci à toute l'équipe aussi bien en cuisine qu'en salle, pour l'exécution élégante de ces plats ! A venir découvrir sans hésitez pour les amoureux du gourmand et des accords surprenants. L'occupante de la chambre 18 !
Réponse du propriétaire :
Chère Nayanka, Un grand merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Les équipes de salle et de cuisine mettent tout en œuvre pour le plaisir de nos clients. C'est pour nous une réelle satisfaction de savoir que vous avez passé un si bon moment. Nous vous disons à très bientôt au Quintessia. Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 24/06/2022 à 20:00
Restaurant calme.. Le personnel est serviable, souriant, et à l écoute. La cuisine est fine et produits de qualités
Réponse du propriétaire :
Chère Vanessa, Nous sommes très heureux de lire votre chaleureux message suite à votre venue dans notre restaurant et nous le partageons avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous espérons vous revoir très prochainement au Jardin. Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 24/06/2022 à 13:31
Nous sommes venus pour le brunch, du choix dans les aliments proposés, du réassort régulier, c'est toujours chaud et c'est bon !! Le personnel est accueillant, la terrasse est au calme et agréable Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Chère Astrid, Nous sommes très heureux de lire votre chaleureux message suite à votre venue au brunch et nous le partageons avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous espérons vous revoir très prochainement au Jardin. Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 15/06/2022 à 13:00
Super brunch dans un cadre très agréable ! Beaucoup de choix, de très bonne qualité. Une équipe a l’écoute et souriante ! Je recommande vivement 😄
Le 10/04/2022 à 12:53
Un point négatif et plein de positif! Le négatif c'est que c'est vraiment très long, alors que la salle n'était qu'à moitié pleine. Nous avons attendu 45min pour avoir l'entrée, nous sommes les seuls à ne pas avoir eu d'amuse bouche aussi. Et à la fin, nous avons également attendu 15min pour 2 deca... 2h30 à 2 pour entrée-plat-dessert. Au-delà de ça, il y a aussi du très positif. Certes, le service est très long, mais par contre, on n'est pas déçu par le repas. Tout était parfait. Juste ce qu'il faut en quantité, assaisonnement parfait, très belle présentation et Vraiment Très Très Bon!!! Et il faut le noter car c'est encore trop rare, ils proposent des vrais plats végétariens recherchés, pas un plat où ils enlèvent la viande et te le vendent au même prix... Certains plats avec des accords sucré salé paraissent surprenants mais sont excellents, comme le chou fleur en dessert ! Dernier point positif et très important, le Personnel. Nous avons été accueillis par des personnes souriantes, chaleureuses, polies et très professionnelles. C'est un vrai plaisir. Un petit quelque chose à revoir sur le temps d'attente mais Merci pour ce délicieux repas!!!
Le 08/04/2022 à 18:39
Le cadre est calme, effet spa peut-être, l'environnement est zen et la cuisine gastronomique est bien présentée. Bonne découverte...
Le 18/03/2022 à 22:52
Nous avons dîner au Quintessia où nous avons pu découvrir la nouvelle décoration de la salle, très chaleureuse. Nous avons aussi pu goûter la cuisine du nouveau chef, c'était super, très créatif et gourmand. Nous sommes ravis de ces changements et ne manquerons pas de revenir ! Côté service, toujours aussi gentils
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Nous sommes très heureux de lire votre chaleureux message suite à votre venue dans notre restaurant et nous le partageons avec l'ensemble de nos collaborateurs. "Nous ne manquerons pas de revenir!", en effet nous avons eu le plaisir de vous accueillir peu de temps après ce diner, mais cette fois-ci pour notre brunch, merci à vous pour votre fidélité. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau. Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 17/02/2022 à 10:41
Changement de propriétaire, cadre très sympa, ambiance boisée, calme et cosy. Le service y est excellent, on s’y sent bien et la cuisine est raffinée avec des produits frais, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémy, Nous avons été particulièrement ravis de vous accueillir au Quintessia, pour votre diner. Votre chaleureux commentaire nous va droit au cœur. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Très Cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 23/11/2021 à 19:10
Juste pour un congrès de médecine esthétique. Endroit boisé très sympa, j y retournerai pour le spa
Réponse du propriétaire :
Chèr(e) VAL, Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au Quintessia et passé un agréable moment. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau ! Très cordialement. Maxime LEFEBVRE Directeur Général
Le 22/11/2021 à 20:27
Nous avons apprécié le brunch, choix multiples sucré salé, réapprovisionnement des plats, tout faisait envie, agréable a l'oeil. Personnel disponible. Bien Merci pour cette matinée.
Réponse du propriétaire :
Cher Fred Get31, Nous vous remercions pour votre très aimable et positif retour suite à votre halte au restaurant Le Jardin. Notre brunch est proposé chaque dimanche, est aux beaux jours le service est assuré sur notre confortable terrasse ombragée, L’ensemble des équipes espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. Très cordialement, Maxime LEFEBVRE Directeur général
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Orvault ?