La Mie Câline Orvault Grand Val

📌 Rue de la Conraie C.C. Leclerc Grand Val, 44700 Orvault

3.8 / 5

💬 54 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide La Mie Câline Orvault Grand Val à Orvault

Chaîne de restauration rapide colorée offrant sandwichs, produits chauds et desserts sur place ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide La Mie Câline Orvault Grand Val qui se trouve à Orvault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Orvault en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur La Mie Câline Orvault Grand Val à Orvault

Avis de Damien.i avec une note de 1 sur 5Damien.i

Le 10/02/2024 à 11:07

1 / 5

Très cher pour la qualité et pas très propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cécile.e avec une note de 5 sur 5cécile.e

Le 09/02/2024 à 12:13

5 / 5

Toujours le sourire 😃 et responsable au top ! J'adore y aller !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lola.p avec une note de 1 sur 5Lola.p

Le 16/12/2023 à 14:06

1 / 5

Mauvaise expérience avec le serveur aux cheveux bruns et courts, avec une barbichette. Il a été très désagréable avec nous, nous a parlé comme à des chiens et nous coupait la parole lors du service. Il était beaucoup trop dans la précipitation. Le reste par contre est top, bonne nourriture etc

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Navré d'apprendre que cette expérience ai été négative. En effet nous avons énormément de passage pendant ce mois de décembre et nous nous devons d'être réactif et rapide dans le service. Cette rapidité que vous qualifiez de précipitation, est pourtant très souvent appréciée de nos clients. En tant que vendeur nous devons également poser des questions par rapport aux formules, aux cuissons ou non des produits commandés, mode de consommation… Afin de donner un rythme à la vente, nous sommes contraint parfois de les posés directement et de ne pas attendre l'encaissement pour les posées. Veuillez nous excusez pour le comportement de notre vendeur, cela ne devais pas être son intention. Je vous invite à venir vers moi lors de votre prochaine visite pour en discuter de vive-voix et nous permettre de nous excusez. A bientôt je l'espère, Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Teddy.a avec une note de 5 sur 5Teddy.a

Le 14/12/2023 à 19:09

5 / 5

Merci pour l'accueil avec le petit café qui vas bien le matin ça passe crème une très bonne équipe 💪

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Teddy, Merci de nous avoir partagé votre avis concernant notre magasin. Ravi que cette visite chez nous vous ai été agréable. Nous vous remercions pour le compliment envers notre équipe. A bientôt, Pierre, manager Mie Câline.

Avis de GROS.A avec une note de 5 sur 5GROS.A

Le 04/12/2023 à 14:15

5 / 5

Ils font les vraies choses, vrai panini steakhouse qui cale bien pendant la pause

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre magasin, avis plus qu'agréable à lire. Mon équipe et moi-même sommes très ravis que vous ayez apprécié notre recette de câlini Steak House. En espérant vous revoir très prochainement, peut-être pour découvrir une autre recette de nos câlinis Mie câlinement généreux. Cordialement, Pierre, manager Mie Câline.

Avis de C.o avec une note de 5 sur 5C.o

Le 28/11/2023 à 12:25

5 / 5

Équipe très agréable et service au top 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame/Monsieur Rolland, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Surtout pour cet avis plus que positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfaits de votre visite dans notre magasin. En espérant vous revoir très prochainement pour une autre de nos pauses gourmandes. Cordialement, Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Lamine.h avec une note de 5 sur 5Lamine.h

Le 25/11/2023 à 12:53

5 / 5

J'aimerais bien travailler pour vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thiam, Nous vous remercions pour votre avis. Je vous invite à surveiller les annonces sur Indeed, nous y publions régulièrement de nouvelles annonces. A bientôt pour une prochaine pause gourmande. Pierre, manager Mie Câline

Avis de Franck.e avec une note de 4 sur 5Franck.e

Le 06/09/2023 à 14:51

4 / 5

Les sandwichs sont délicieux, le service est rapide, et les prix sont raisonnables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous vous remercions tout d'abord pour nous avoir partagé votre avis sur notre établissement. Mon équipe et moi-même sommes ravie de savoir que vous ayez apprécié nos sandwichs et notre rapidité. Nous essayons de garder un rythme rapide surtout le midi pour nos habitués qui travaillent. En espérant vous revoir très prochainement pour une nouvelle pause gourmande. Pierre, manager Mie Câline.

Avis de owen.a avec une note de 5 sur 5owen.a

Le 29/08/2023 à 13:55

5 / 5

Étant un client régulier je me décide donc de laisser un avis très positif à cette équipe dynamique, toujours souriante et avec un manager au top ! Ne changez rien !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Owen, Je vous remercie pour nous avoir fait part de votre avis concernant notre magasin d'Orvault Grand Val. Ravis d'apprendre que vos visites habituelles vous apportes satisfaction et que notre équipe vous soit agréable. Sachez que nous sommes également heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèle. Dans l'attente de vous revoir prochainement pour une autre de nos pauses gourmandes. Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Laura.g avec une note de 5 sur 5Laura.g

Le 12/08/2023 à 17:44

5 / 5

Une excellente équipe dynamique. Merci pour votre accueil et sens du service. A très bientôt 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Tout d'abord, merci de nous avoir partagé votre avis sur notre magasin d'Orvault Grand Val. Je suis ravi d'apprendre que celle-ci se soit très bien déroulé. Un grand merci pour notre équipe. Bien à vous, Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 12/08/2023 à 14:33

1 / 5

Mon avis va en direction du manager. Il parle très très mal à ses employés devant les clients. Je n'aurais pas aimée être à la place de cette fille qui a subi autant d'humiliation, je serais partie directe sans regarder derrière. #managertirant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

(Re) Bonjour Marie, Merci de nous faire parvenir votre avis concernant votre passage dans notre magasin d'Orvault Grand Val. Je suis le dis manager qui vous répond directement, et je crains qu'il y ai erreur sur le magasin ou mal compréhension de la situation. Nous avons une très très très bonne ambiance au sein de notre équipe d'Orvault Grand Val. Peuvent en témoigner membres de mon équipe, membres du personnel du Leclerc Grand Val ou tous clients habitués à quiconque demandera. De plus je ne me serais pas permis d'être impolis envers mes collaborateurs et encore moins devant nos clients. Vous avez dû nous surprendre lors d'une conversation ironique ou autre situation donc vous n'aviez pas le commencement. Sachant que la seule femme ayant travaillée aujourd'hui était dans les arrières du magasin sur la préparation de nos sandwichs. Je souhaiterais avoir plus d'informations concernant la situation que vous décrivez. Je vous invite à me rencontrer de vive-voix afin de m'exposer le moment que vous décrivez. Bien à vous, Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Lily. avec une note de 5 sur 5Lily.

Le 25/07/2023 à 21:45

5 / 5

Une super équipe qui vous accueille dans la bonne humeur, sans oublier que le café y est excellent !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lily, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre enseigne avec nous tous. Heureux d'apprendre que cette visite vous ai apportée satisfaction et joie. Effectivement, dans une démarche de satisfaction et éco-responsable, nous avons nouvellement opté pour un café 100% arabica bio. Celui-ci apporte d'avantage de parfums par rapport à notre ancienne référence. Ravi de savoir ce changement adopté de votre côté ! En espérant vous revoir très prochainement pour une pause gourmande. Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Jess. avec une note de 1 sur 5Jess.

Le 20/07/2023 à 17:43

1 / 5

Vendeuse pas très agréable qui ne comprend pas des questions simples et qui se moque de ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

(Re) Bonjour madame Jess, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Navré d'apprendre que celle-ci se soit mal déroulée aujourd'hui. Notre vendeuse viens d'arrivée dans notre équipe et continue sa formation. Elle éprouve encore quelque difficulté avec le français, d'où la non compréhension de certaines questions. Je ne pense pas que se moquer de vous ai été voulu de sa part, cependant je lui ferais part de votre point de vu. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bien à vous, Pierre, manager Mie Câline

Avis de Natacha.r avec une note de 1 sur 5Natacha.r

Le 22/03/2023 à 12:41

1 / 5

Plusieurs fois j'achète des choses et que la date et périmé je suis aller voir la personne qui m'a servie limite il s'en fou il a levé les yeux c tout choqué plus jamais dommage je travaille juste a coté ( Leclerc )

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha, Merci de nous avoir fait part de votre avis concernant notre magasin. Je suis navré d'apprendre que votre expérience chez nous se soit si mal déroulée. En effet la rotation des produits est très importante et ce problème ne devrais pas exciter. Je vous invite donc à venir me rencontrer afin que nous puisons échanger sur la personne citée ci-dessus. Je suis présent tous les jours de cette semaine sauf jeudi avant 16h. Dans l'attente de vous rencontrer, Pierre, manager Mie Câline.

Avis de ShaCrussh. avec une note de 5 sur 5ShaCrussh.

Le 27/02/2023 à 13:31

5 / 5

Super, au top ! Et une équipe souriante, ça fait plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher ShaCrussh, Tout d'abord nous vous remercions pour avoir fait part de votre avis suite à votre visite dans notre magasin. Nous vous sommes reconnaissant pour cet agréable commentaire. Mon équipe et moi même espérons vous revoir très bientôt pour une autre de vos visites gourmandes. Bon weekend, Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Mairtin.e avec une note de 5 sur 5Mairtin.e

Le 19/12/2022 à 11:22

5 / 5

C'etait un service excellent et tres bon snacks.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Mairtin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre visite chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié nos produits et notre équipe. En espérant vous revoir bientôt pour un autre déjeuner sympathique. Cordialement, Pierre, manager La Mie Câline.

Avis de Frédéric.O avec une note de 1 sur 5Frédéric.O

Le 07/12/2022 à 12:46

1 / 5

Café expresso insipide ! Et en plus ce n’est pas en lien avec celui d’Orvault. La dégustation de celui de la Route de Vannes était du même acabit ! Ils ont certainement un problème de fournisseur ou de machine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Monnot, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience dans notre magasin d'Orvault Grand Val. Pour revenir sur la qualité de notre café, comme je vous l'avais annoncé le jour de votre venue, j'ai fait remonter l'information à notre fournisseur. Il se pourrais qu'un certain lot, distribué également dans nos autres magasins, ai eu un problème lors de son processus de torréfaction. Ce qui expliquerais l'absence partielle voir totale de l'arôme de café. Notre fournisseur nous a garanti faire le nécessaire par la suite. Je vous pris de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionné. Je reste à votre disposition pour toutes autres informations. Cordialement, Pierre, manager La Mie Câline.

Avis de Aurore.v avec une note de 5 sur 5Aurore.v

Le 17/11/2022 à 13:07

5 / 5

Un accueil toujours chaleureux et sympathique. Merci à Pierre et son équipe pour leurs sourires. Je reviendrai avec plaisir lors de mon passage à Orvault.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Aurore, Je vous remercie pour nous avoir partagé votre avis concernant notre magasin. Mon équipe et moi-même vous remercions également pour tous ses compliments. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre équipe à chacune de vos venues. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une autre de nos pauses généreusement sympathique. Excellente journée à vous ! Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Fabie.r avec une note de 5 sur 5Fabie.r

Le 16/11/2022 à 12:35

5 / 5

Établissement agréable et se situe dans la galerie du Leclerc. Facile à trouver en face des caisses. Personne agréable et cordiale. Choix variés de sandwichs, salades, chaud ou froid. Pas d'attente pour prendre à emporter. Bon rapport qualité/prix. Prend la carte resto, se qui est bien. Calini Mexicain, très bon, chaud, c'est encore meilleur, par contre un peu gras. Donuts choco/noisettes bon et non sec. Tropico bien frais. Formule entre 6 et 11 € très habordable. Pas déçus à enouveler sans soucis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Fabie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre magasin d'Orvault Grand Val. Mon équipe et moi-même vous remercions d'autant plus pour toutes ses belles choses. Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié notre équipe ainsi que nos sandwichs lors de votre venue. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin pour une autre de nos formules généreusement gourmandes. Cordialement, Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 06/10/2022 à 18:45

5 / 5

Excellente équipe souriante et dynamique...j'y mange régulièrement et suis toujours bien accueilli... Manager au top!!!!! Très grand choix de produits...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Nathalie, Je vous remercie pour avoir partagé votre avis. Mon équipe et moi-même vous remercions également pour tous ses compliments. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre équipe ainsi que nos sandwichs à chacune de vos venues. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin pour une autre de nos pauses généreusement sympathique. Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Alexis.i avec une note de 5 sur 5Alexis.i

Le 02/10/2022 à 14:53

5 / 5

Très satisfait de mon passage! Le personnel est très agréable. Je reviendrai!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Alexis, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis concernant votre passage dans notre magasin. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié celui-ci. Nous équipe vous remercie pour votre gentille attention. Vous reviendrez dites vous... Dans ce cas, notre équipe sera encore présente avec leurs sourires afin de répondre à vos envies. Une excellente journée à vous. Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Thibaux.7 avec une note de 5 sur 5Thibaux.7

Le 01/10/2022 à 20:34

5 / 5

Des croissants délicieux😋 ainsi qu’un service très rapide Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Thibaux, Nous vous remercions pour nous avoir fait part de votre avis suite à votre visite. Ravi d'apprendre que vous ayez apprécié nos viennoiseries ainsi que la rapidité de notre équipe. Rapidité, qui est importante à nos yeux afin de répondre au mieux aux exigences de notre clientèle d'aujourd'hui. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vivre une autre de nos pauses délicieusement gourmandes. Cordialement, Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Dylan.i avec une note de 4 sur 5Dylan.i

Le 01/10/2022 à 19:34

4 / 5

Le responsable est très souriant et agréable, très professionnel. Leur sandwich sont très bon. J’y retournerais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Dylan, Je vous remercie pour nous avoir fait part de votre avis plus que positif. Notre équipe et moi-même sommes ravi que vous ayez apprécié nos nombreux produits. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un autre déjeuner gourmand et sympathique. Belle journée à vous ! Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Kathy.i avec une note de 5 sur 5Kathy.i

Le 01/10/2022 à 19:32

5 / 5

Serveurs toujours très agréables et prévenants...étonnée de certains commentaires, j'étais sur place pour l'un d'eux, la situation décrite était tout autre...ça donne envie de vouloir rendre service!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Kathy, Je vous remercie pour avoir partagé votre avis concernant notre magasin. Toute notre équipe vous remercie pour votre agréable et attentionné commentaire. Malheureusement nous ne pouvons que rester témoin envers les commentaires infondés portant à détruire la réputation de certains commerçants. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre enseigne. Cordialement, Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e

Le 01/10/2022 à 19:26

5 / 5

Merci pour l accueil, équipe super sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Christophe, Je vous remercie pour nous avoir fait part de votre avis. Un grand merci pour cet avis très positif et agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin. Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Camille.h avec une note de 1 sur 5Camille.h

Le 26/09/2022 à 16:08

1 / 5

Jour de consommation le 26.9.2022 aux alentours de 15h45. Serveur très désagréable. Je suis arrivée avec mon bébé en poussette, mon bébé pleurait car il avait faim. Je me suis donc installée dans l'espace repas (tables/chaises) pour lui donner un biberon ; je comptais bien consommer ensuite pour moi mais l'urgence était de nourrir mon enfant... - A peine assise, avec mon bébé dans un bras, le biberon dans l'autre, le serveur me saute dessus et m'alpague avec un ton affreux vous comptez consommer ?!!. - Je passe donc une commande express qu'il me balance avec dédain sur ma table .... - puis , il fait volte-face en vociférant bon maintenant faudrait bouger pour régler madame ! ; Je lui réponds que je vais venir dans un petit moment dès que mon bébé aura bu son biberon. Et là, il m'agresse en me disant quil ne peut pas attendre et que la politesse aurait été de payer avant de m'asseoir... Je n'ai pas bougé pendant 3 minutes, le temps pour mon bébé de finir mais le serveur a passé la tête plusieurs fois au-dessus du paravent en me disant on se dépêche de régler svp .... C'est hallucinant en 2022 de voir ce genre de comportement, je n'allais pas voler mon cookie et mon chocolat chaud ... Je nourrissais juste mon petit bébé ... Ma halte m'a permis de voir qu'il était assez agressif et directif avec les usagers qu'il presse à passer commande et pousse à la consommation... Il parle aux clients avec un ton exaspéré et oppressant forçant les clients à agir vite et de façon non réfléchie alors qu'il n'y avait pas foule ni une queue d'attente .... 0 compassion, 0 empathie de la part de ce serveur .... A fuir !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Camille, Merci de nous avoir fait part de votre avis suite à votre passage dans notre magasin. Je suis navré d'apprendre que cette expérience se soit si mal déroulée. Nous sommes stupéfait du comportement que vous décrivez car toute notre équipe à toujours fait preuve de sympathie envers nos clients. Nous prenons en compte votre avis et allons dès aujourd'hui faire un point avec la personne concernée par cette situation. Malheureusement, je crain que votre avis soit biaisé concernant le dit comportement du vendeur qui à toujours fait preuve de professionnalisme et qui est très apprécié par notre clientèle pour sa gentillesse. Nous restons cependant à votre disposition pour tout dialogue de vive voix. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette situation malencontreuse. Cordialement, La direction de la Mie Câline Orvault Grand Val.

Avis de Sabrina.r avec une note de 4 sur 5Sabrina.r

Le 20/09/2022 à 16:59

4 / 5

Personnel accueillant et chaleureux je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Sabrina, Toute notre équipe vous remercions pour cette agréable attention ainsi que vos compliments à notre égard. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre passage dans notre magasin d'Orvault Grand Val. Nous espérons vous revoir bientôt. Excellement weekend à vous ! Pierre, manager Mie Câline

Avis de Djo.d avec une note de 2 sur 5Djo.d

Le 15/09/2022 à 16:11

2 / 5

Leur menu sont assez cher . Sandwich pas très bon. Le norvégien avec le saumon avait un drôle de goût. Les serveurs sont par contre très souriants et on peut manger sur place. Il y a quelques tables .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour avoir fait part de votre avis concernant notre établissement. Malheureusement nous ne sommes pas épargner par l'augmentation tarifaire des matières premières, nous sommes donc obligé de répercuter ce coût sur nos tarifs. Concernant notre sandwich nordique saumon, je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas approuvé car il fait parti de nos sandwichs les plus appréciés. Toute notre équipe vous remercions pour vos compliments à l'égard de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre déjeuner gourmand. Excellement weekend à vous ! Pierre, manager Mie Câline

Avis de Ophelie.i avec une note de 2 sur 5Ophelie.i

Le 12/07/2022 à 09:56

2 / 5

Les produits sont bon rien d’étonnant. Merci à « pierre » de m’avoir proposer de faire ma tartelette aux fraises alors qu’il ne l’es avais pas encore préparer. En revanche et toujours concernant ce fameux Pierre , lorsqu’on vous faire remarquer avec gentillesse et bienveillance que vous avez oublier d’afficher vos étiquettes prix (sachant que je connais tout chez la mie câline y compris les manop...) je sais avec l’expérience que les étiquettes prix ce mettent au fur et à mesure que les produit remplissent les vitrines et votre réponse sur sec et très violente n’est pas correct vis à vis d’un Client, nous devons pouvoir savoir le prix que nous allons payer. Votre réponses était agressive et non justifier. Je ne reviendrai malheureusement pas, car ce faire envoyer balader de la sorte avec un ton glaciale c’est vraiment moyen.. ! Bon courage aux prochains clients !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Ophelie, Je vous remercie pour votre amusant commentaire. Pour une collaboratrice ayant travaillé au sein de notre enseigne, pas dans notre magasin heureusement pour moi, je vous remercie pour le sévère manque de professionnalisme dont vous faites preuve aujourd'hui. Malgré vos différents avec votre ancien responsable, ceci ne justifie pas votre crise d'adolescence sur les avis Google. Etant manager de ce magasin, je n'ai aucun compte à vous rendre et ce n'est surement pas une collaboratrice ayant travaillé à La Mie Câline 3 mois qui va m'apprendre le métier. Pouvez-vous, vous même, justifier l'expérience que j'ai acquise au sein du groupe ? Ayant accès à votre CV, je rassure ma clientèle que vous n'avez aucun droit sur la critique de mon poste. Etant manager depuis plusieurs années pour le magasin d'Orvault Grand Val, je rassure encore une fois la clientèle de se magasin, et non vous qui venez pour uniquement détruire la réputation de notre enseigne, que mes responsables hiérarchique sont assez grand pour reconnaître mes compétences pour ce poste. Je vous remercie, encore une fois, chère Ophélie, de nous prouver que vous n'est pas à la hauteur de ce que vous prétendez être. Cordialement, Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Sebastien.a avec une note de 1 sur 5Sebastien.a

Le 29/06/2022 à 20:02

1 / 5

Première fois que je découvre cette serveuse, très désagréable et j ai du mettre mes sandwichs et ceux de mes filles dans le carton car elle m a demandé de le faire car trop de monde à attendre alors que 1 personne derrière moi !Je pense que ce n était pas à moi de le faire ! Vraiment déçue , mes filles également ont senti son agacement ! On est allé chercher le reste de notre repas au Crescendo et on a bien vu et entendu la différence, la prochaine fois je sais où j irais chercher mes sandwichs et ce ne sera pas chez vous !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Bazin, Je suis navré d'apprendre que votre expérience chez nous vous est été désagréable. Effectivement le comportement que vous décrivez n'est pas du tout approprié, je vais faire une mise au point avec mon équipe dès aujourd'hui. Aucune situation ou évènement, ne justifie son comportement envers vos filles et vous. Veuillez accepter nos excuses, celles de mon équipe et moi-même pour avoir laisser cela se produire. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin afin que nous puissions améliorer notre image auprès de vous. Si vous le souhaitez, je vous invites à me demander lors de votre prochain passage dans la galerie afin que nous puissions nous rencontrer de vive voix. En vous souhaitant une agréable fin de semaine. Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Karine.e avec une note de 5 sur 5Karine.e

Le 22/02/2022 à 19:40

5 / 5

De passage à Orvault, nous y avons pris un sandwich et chocolat chaud. Personnel aimable et souriant. Sandwichs et boissons bons. A recommander pour une pause gourmande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Karine, Toute notre équipe vous remercions pour cette agréable attention ainsi que vos compliments à notre égard. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre passage dans notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre pause gourmande. Excellement weekend à vous ! Pierre, manager Mie Câline

Avis de maikeru.h avec une note de 2 sur 5maikeru.h

Le 29/11/2021 à 09:49

2 / 5

Si peu de chocolat dans le verre et comparé au prix c'est pas normal. Et c'est la machine qui calibre le contenu c'est donc un choix de l'entreprise.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Maikeru Shinka, Je suis navré d'apprendre que votre expérience chez nous ne vous ai pas satisfaite. J'espère néanmoins que ce chocolat est été à votre goût malgré une faible quantité. Saché que suite à votre avis, je vais faire intervenir un technicien pour vérifier les dosages sur notre machine à café. En espérant vous revoir très prochainement chez nous. Bon après midi à vous. Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Vanessa.i avec une note de 5 sur 5Vanessa.i

Le 13/11/2021 à 11:58

5 / 5

Excellente équipes dynamiques agréables et les menus sont très bons surtout les cafés avec de la chantilly je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Vanessa, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire réjouissant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Cream & Cookie. Revenez nous voir bientôt pour une autre de nos boissons chaudes généreusement gourmande. Excellent weekend ! Pierre, manager Mie Câline !

Avis de linda.o avec une note de 5 sur 5linda.o

Le 16/10/2021 à 14:45

5 / 5

Super manager qui prend bien soin de ses clients,un vrai moment de plaisir,la propreté et l hygiène sont irréprochables.merciii pierre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Linda, Un grand merci pour cet avis très positif et agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin. Pierre, manager Mie Câline

Avis de Maeva.a avec une note de 5 sur 5Maeva.a

Le 16/10/2021 à 14:39

5 / 5

Manager au top, equipe au top, nourriture au top pour un petit creux le midi ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Maëva, Je vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos sandwichs. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin. Pierre, manager Mie Câline.

Avis de Wonderful.i avec une note de 5 sur 5Wonderful.i

Le 03/02/2021 à 20:17

5 / 5

Jeune femme à l'accueil très souriante et chaleureuse , un large panel de choix au niveau des viennoiseries et des Panini plus que succulent. J e recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.i avec une note de 2 sur 5Coralie.i

Le 01/02/2021 à 13:46

2 / 5

L'amabilité est à revoir chez les filles serveuses. Jamais de problèmes quand c'est les garçons. Parcontre ça fait 3 fois que je demande un cappuccino et ce n'en est pas un c'est un mélange de café au lait avec du chocolat dedans. déçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de annie.a avec une note de 5 sur 5annie.a

Le 30/11/2020 à 11:56

5 / 5

Propre, appétissant et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de entreprise.n avec une note de 5 sur 5entreprise.n

Le 22/06/2020 à 00:31

5 / 5

Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.r avec une note de 4 sur 5julien.r

Le 19/10/2019 à 15:46

4 / 5

Personnel très agréable, mais sa reste en dessous d'une vrais boulangerie niveau qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Touixx. avec une note de 2 sur 5Touixx.

Le 25/10/2018 à 13:16

2 / 5

Quelle déception... Cette Mie Câline ne propose plus de Calini Poulet Barbecue, qui sont des sandwichs incroyables... J'espère qu'ils reviendront un jour. Je remettrai alors 5 étoiles, le service étant très bon.

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Loire-Atlantique

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...