Le Fauverney Lodge

📌 Rue de Chassagne, 21110 Fauverney

3.4 / 5

💬 108 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant indien Le Fauverney Lodge à Fauverney

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant indien Le Fauverney Lodge qui se trouve à au 3 Rue de Chassagne, Fauverney. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant indien à Fauverney en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Concerts
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Le Fauverney Lodge à Fauverney

Avis de QUALITY.E avec une note de 1 sur 5QUALITY.E

Le 31/12/2023 à 09:51

1 / 5

Pas de chauffage dans l'établissement, niveau propreté et hygiene à la limite de l'insalubrité. Matériel à disposition dans la chambre ne fonctionne pas . Machine à café cassé. Bref beaucoup de choses à revoir surtout à presque 100€ la nuit !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de SANKOKU. avec une note de 5 sur 5SANKOKU.

Le 26/10/2023 à 14:30

5 / 5

Superbe restaurant je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.u avec une note de 2 sur 5Pauline.u

Le 08/10/2023 à 15:21

2 / 5

Mon conjoint et moi avons passé une nuit dans cet établissement dans le cadre de notre participation à un mariage à la salle de chassagne située à 10min. La localisation est parfaite bien que le bord de route et la circulation puissent en déranger certains (ça n'a pas été notre cas cependant). Pour 58€ la nuit à deux... on va dire qu'on n'allait pas être trop exigeants. La chambre était propre et bien aménagée. Par contre quelques petits bémols. Nous nous sommes retrouvés à notre arrivée devant une porte close et avons dû appeler plusieurs fois les 2 numéros notés sur la porte avant qu'une personne en vieux t-shirt et short parlant à peine français viennent nous ouvrir. On nous a expliqué que pour rentrer le soir la porte de derrière de l'hôtel était toujours ouverte il suffit de la pousser, donc en soit n'importe qui peut rentrer ce qui n'est pas très rassurant. L'air ambiant des couloirs est imprégné des odeurs du restaurant indien adjacent et des draps/couvertures et oreillers traînent au sol sur les différents paliers. De plus il a fait assez froid cette nuit-là et nous n'avions à disposition qu'une petite couverture peu épaisse. N'arrivant pas à monter le chauffage nous avons été obligés de prendre la couverture du lit d'à côté pour nous réchauffer ... bref j'ai connu des air b&b et des hôtels moins chers bien plus engageants... pour une nuit ça va mais je n'y retournerai pas et ne recommanderai pas non plus à mon entourage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mark.i avec une note de 3 sur 5Mark.i

Le 06/10/2023 à 20:14

3 / 5

La chambre était propre, un grand parking

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mustapha.I avec une note de 1 sur 5Mustapha.I

Le 06/09/2023 à 15:02

1 / 5

Si vous voulez payer 90 euros par personnes pour dormir dans une unique chambres dortoir ou les sommiers grincent, le menage est douteux, le plateau petit déjeuner est glauque( beurre hors frigo, jus concentré premier prix périmé...) et la salle de bain garde l'humidité toute la nuit....n'hesitez pas ! vous pourrez laisser un pourboir aux sympathiques migrants birmans exploités par Madame la Gerante qui les recycle en chef cuisto indiens. Ni lodge ni lounge, juste boui boui

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher monsieur, J'ai lu avec attention votre avis. Après vérification, vous ne faites pas partie de ma clientèle et vous n'êtes pas venu à notre établissement en septembre comme vous le dites. En ce qui concerne nos chambres , elles sont entretenues par du personnel spécialisé en entretien de locaux professionnels . Les lits et la literie sont renouvelés chaque année. Les locaux ont été rénovés il y a moins de 7 ans et toutes les salles de bains sont équipées de VMC à double flux. Les petits déjeuners lorsqu'ils vous sont fournis pour une consommation en room service comprennent des fournitures dont les DLC sont valables et contrôlées rigoureusement, lorsque vous emmenez vos plateaux dans les chambres , il vous appartient d'utiliser les équipement fournis. Nous n'avons pas de personnel Birman . Nous n'exploitons et ne recyclons pas d'humains en quoi que ce soit, le chef de cuisine Indien est gérant associé. Ces explications devront apporter satisfaction aux lecteurs.

Avis de Héléna.o avec une note de 1 sur 5Héléna.o

Le 16/08/2023 à 13:13

1 / 5

Une très mauvaise expérience dans cet établissement, cela est regrettable car pourtant très bien positionné pour les événements tels que les mariages. Nous avions pris une chambre de 4, je n'ai pas été informé du prix pour l'ajout de deux personnes supplémentaires mais j'ai eu la bonne surprise de découvrir une somme totalement astronomique retirée sur mon compte au vu de ce qui est mis à notre disposition. Lorsque j'ai demandé l'explication on m'a répondu que c'était comme ça. Je n'ai malheureusement pas eu de facture ou autre pour justifier cela. Le monsieur du restaurant quant à lui est sympathique, la directrice quant à elle reste peu aimable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Vous avez réservé directement sur notre site un appartement comprenant 2 chambres et nous avez informés par la suite que 2 personnes s'ajouteraient à votre réservation et occuperaient la 2eme chambre. et que vous payerez vous même le supplément . Vous avez eu lors de votre réservation accès à toutes les informations utiles relatives à l'occupation des logements et aux tarifs. Tout est mentionné sur site internet , le prix est proportionnel à l'occupation des chambre et le supplément par personne est notifié. Vous n'avez pas sollicité d'explications sur place, ni mon collaborateur ni moi-même n'avons été interrogés à ce sujet. Vous ne vous êtes pas manifestée à moi présente à l'accueil à votre départ de l'établissement et n'avez fait aucune demande particulière. Votre facture détaillée vous a été envoyée par mail vous pouvez la consulter sur votre adresse mail. Nous restons à votre disposition.

Avis de Maria.a avec une note de 1 sur 5Maria.a

Le 08/08/2023 à 10:39

1 / 5

Nous avions réservé un appartement avec Booking, nous avons écrit pour les informer que nous arriverions à 15h00, tout était correct et quand nous sommes arrivés c'était fermé et ils n'ont ouvert qu'à 17h00, très désagréable, ils n'ont pas ouvert donner des alternatives, et ils nous ont informés que notre réservation était prête. Nous nous sommes retournés et à travers une porte j'ai vu l'appartement que nous avions réservé et c'était horrible, vieux, plein de poussière, horrible, nous avons couru et annulé la réservation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de véronique.o avec une note de 5 sur 5véronique.o

Le 03/08/2023 à 20:57

5 / 5

Une des meilleures cuisines indienne jamais mangée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de danny.e avec une note de 1 sur 5danny.e

Le 04/07/2023 à 11:09

1 / 5

Très... très mauvais... chambres scandaleuses... pas de climatisation... scandaleux...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client , chaque chambre dispose de climatiseur. A noter pour notre clientèle qui préfère la ventilation naturelle que chaque logement dispose de 3 à 4 fenêtres . La température moyenne la nuit est de 14 degrés.

Avis de Hugo.e avec une note de 4 sur 5Hugo.e

Le 03/07/2023 à 11:56

4 / 5

La nourriture est délicieuse, les chambres sont telles que vous pouvez y rester une nuit. Ne convient pas pour un long séjour en famille ! Les salles de bain sont neuves et très propres.👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.B avec une note de 1 sur 5M.B

Le 21/06/2023 à 11:53

1 / 5

chambres extrêmement chaudes sans climatisation, draps moisis, non repassés avec une grande incertitude quant à savoir s'ils avaient été changés après le départ des précédents clients. la poussière sur la moquette est encore visible, a-t-elle été nettoyée après le départ des précédents clients ? ce n'est pas un endroit idéal pour les personnes allergiques aux acariens comme moi. nous avons payé pour ne pas y passer 5 minutes. Les photos sur le site Web ne correspondent pas à la chambre attribuée. La cuisine du restaurant était trépidante et mal rangée, la nourriture était dans des Tupperware sans être au réfrigérateur. Gros point d'interrogation sur l'hygiène dans ce logement. Je ne le recommande à personne, les auberges de jeunesse sont encore meilleures que ça.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva. avec une note de 1 sur 5Eva.

Le 15/06/2023 à 22:01

1 / 5

J'ai dû appeler le propriétaire à notre arrivée vers un lieu fermé à 17 heures à l'heure d'enregistrement. Je ne voulais pas passer la nuit car les chambres et l'endroit semblaient très étouffants, poussiéreux, en désordre et absolument pas accueillants. Le propriétaire a refusé de rembourser les deux nuits que nous avions prépayées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.a avec une note de 5 sur 5Valerie.a

Le 10/05/2023 à 20:55

5 / 5

J’ai goûté une cuisine indienne juste excellente et copieuse . Un régal pour nos papilles gustatives Et leur brownie , Wa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.i avec une note de 1 sur 5Bruno.i

Le 29/04/2023 à 21:53

1 / 5

Chambre commune intolérable Même une auberge de jeunesse est largement plus confortable Comment accepter un petit petit-déjeuner sauvagement posé sur une tablette avec des produits périmés ou non consommables Svp passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette.o avec une note de 1 sur 5Juliette.o

Le 24/04/2023 à 18:21

1 / 5

Notre expérience avec le Fauverney Lodge a été tout à fait déplorable, un désastre. Nous étions invités pour un mariage le 22 avril et nos hôtes avaient réservé deux chambres afin de nous permettre de dormir sur place en prévision d'une longue route qui nous attendait pour le retour (900 km). Nous nous sommes présentés à 17h pour récupérer les clefs qu'on ne nous a pas données en nous disant qu'il faudrait appeler pour qu'on nous ouvre, peu importe l'heure et peu importe si nous n'arrivions pas tous en même temps. Et bien ça n'a pas loupé, au moment d'accéder aux chambres, aucune réponse (ni sur le numéro de portable fourni, ni sur le fixe). Personne n'a eu accès aux chambres ! Ce sont donc retrouvés à la rue les mariés, des invités alcoolisés et une femme enceinte. Ceci est absolument lamentable. Vos clients ont placé en vous leur confiance et leur sécurité et vous les avez mis en danger par votre incompétence et votre manque de respect. Je ne doute pas une seconde que vous trouverez une réponse de votre crue à cet avis, comme vous le faites pour tous les autres. Entendez bien que cet avis ne vous est destiné mais devrait être très utile à toute personne qui aurait l'insouciance d'essayer de louer chez vous. Je vous souhaite la même clientèle que l'hôte que nous avons eu : fantôme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine.. avec une note de 1 sur 5Sabine..

Le 24/04/2023 à 18:10

1 / 5

Les seules choses qui sont 5 étoiles, ce sont les mensonges et la mauvaise foi de la gérante. Si vous vous prétendez hôtel, vous donnez des clefs à la réception quand les personnes passent au check in et non pas en donnant un numéro de téléphone portable à appeler en plein milieu de la nuit auquel nous n'avons jamais eu de réponses, et donc pas d accès aux chambre.Nous avons également tenter de joindre le fixe de l hôtel. Assumez et soyez cohérent avec vos prétextes qui changent à chaques contacts. Comme on dit, les meilleures menteurs sont ceux qui croient en leurs mensonges. Et à ce niveau vous exceller Mme. Il suffit simplement de voir vos réponses à chaque avis négatifs.. A bon ententeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurane.l avec une note de 1 sur 5Maurane.l

Le 24/04/2023 à 18:08

1 / 5

Un emplacement tout à fait formidable pour des jeunes mariés et des temoin qui fond la fête à la salle des fêtes à quelques mètres. Nous avons réservé 2 chambres dont une faites pour plusieurs personnes. Nous avons du envoyer nos témoins se présenter à 17h, ils leur a été expliqué que nous pouvions rentrer à tout heure de la nuit, avec un numéro de portable à appeler. OK, parfait. Sauf que après avoir faient la fête, fermés la salle, à 4h50, personne pour nous ouvrir, personne pour répondre sur le numéro donné! Nous avons du reprendre la route alcoolisé pour pouvoir dormir! Cette dame a mis en danger 10 personnes. Pas un mot d'excuse, qu'elle honte. Elle est dotée de plus d'une mauvaise foi fascinante et d'une méchanceté lamentable. Et en plus... menteuse par dessus ça avec le service Airbnb. Quelle déception ! Quand on est dans l'hôtellerie restauration, la qualité principale est d'être aux services des autres et de tenir au moins ces engagements ! Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.e avec une note de 1 sur 5Yann.e

Le 23/04/2023 à 22:29

1 / 5

Nous a posé un lapin sans aucune excuse et nouvelle avant le lendemain 16h alors que nous avions un mariage. Changez de métier vous avez mis en danger 10 personnes qui devais dormir chez vous et qui ont du prendre le volant alors que c'était prévu qu'ils dorment à 100m du lieu du mariage. Une honte Mis à jour après réponse : nous avons été cherché les clefs à 17h mais la personne nous a dit qu'il n'y a pas de clef et qu'il y aurai quelqu'un toute la nuit pour nous si vous êtes mal organisé ce n'est pas la faute du client. Nous avons téléphone sur le fixe ainsi que le portable. Tout travail fatigue si vous mettez en place un système ou il n'est pas possible d'avoir de clef ce n'est pas le problème du client et à lui d'assumer votre manque d'organisation. Vous nous avez dit quil y aurait quelqu'un a n'importe quelle heure nous etions à un mariage nous avons fini à 4h40. Et j'avais réservé 2 grandes chambre de 6 et 5 personnes. Le lendemain j'ai téléphone à 9h pas de réponse non plus. Jai reçu SMS le lendemain à 16h : Bonjour Je suis à l'hôpital depuis ce matin au chevet d'un proche je reviens vers vous à mon retour Merci Cordialement Je ne vois aucune excuse ou pardonnez moi dans ce dernier. La moindre des choses c'est de prévenir les clients et pas 24h après.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous étions sur place et nous vous avons attendu à la réception jusqu'à 4h30 du matin , vous aviez réservé votre chambre pour 2 personnes et non pas 10, il n'est pas utile de mentir pour compenser une frustration, sachez que de vous attendre à l'accueil jusqu'à 4H30 génère une grande fatigue à la personne qui sera présente à 6h pour la clientèle en check out. Pour autant nous étions sur place et disponibles en fin de nuit pour vous accueillir. La réception a été ré-ouverte à 6h du matin. Vous n'avez pas prévenu que vous alliez rentrer aussi tardivement et vous pouviez appeler l'hôtel entre 4h et 6h du matin.

Avis de Will.o avec une note de 5 sur 5Will.o

Le 10/04/2023 à 12:49

5 / 5

Un excellent moment, nous y retournons dès que nous pouvons. Des gens hyper agréables, un chef passionné et une cuisine incroyable. Quel ravissement de pouvoir être accueilli ainsi, passer un moment au calme dans cette légère obscurité cozy. Les menus sont complets, et donnent envie de tout goûter. Servis dans des portions équilibrées et dans une vaisselle typique, le dépaysement est assuré et le régal obligatoire. Un endroit particulier, loin de la folie des franchises et des restaurants bondés, un vrai moment de détente bien servi. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ghita.a avec une note de 5 sur 5ghita.a

Le 02/04/2023 à 20:56

5 / 5

Nous avons découvert le restaurant de la maison d'hôtes sur Theforks Une belle découverte , repas copieux ( que malheureusement nous avons pas entièrement terminé désolé) mais qui était délicieux ! Une dame sympathique à l'accueil et attentionnée. Une bonne ambiance ! Je recommande le restaurant les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o

Le 26/03/2023 à 18:33

1 / 5

Service minable, elle arnaque les touristes de passage. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, En réponse voici à la suite le message adressé à google à la suite de ce post. Madame, monsieur, Je souhaite avoir des explications au sujet d'un avis qui vient d'apparaitre sur ma page établissement 1 Il date de juillet 2022, il a déjà été posté, pourquoi l'est il à nouveau? 9 mois plus tard? 2 J'avais signalé en outre qu'une série d'avis négatifs ont été postés par des personnes qui ne sont pas venues à notre établissement mais rédigés à la demande d'un ex-associé mal intentionné. Nous sommes tous attentifs aux avis dans nos démarches quotidiennes, nous sommes en droit de nous interroger sur le réel intérêt de ces posts alors qu'ils ne sont pas vérifiés et que google trouve normal que des posts anciens de plusieurs mois voire années réapparaissent rédigés en outres par des personnes n'ayant pas visité notre établissement. Cela ne présente aucun intérêt....

Avis de ANGELIQUE.G avec une note de 3 sur 5ANGELIQUE.G

Le 05/03/2023 à 08:13

3 / 5

1ere fois, je dirais normal au niveau de la cuisine rien de waouh ! Le plus aimé les naan. un peu cher , la serveuse très gentille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann. avec une note de 4 sur 5Yann.

Le 08/02/2023 à 12:54

4 / 5

Cuisine excellente et qui sort de l'ordinaire, des épices qui créent un dépaysement garanti. J'enlève une étoile car le café avait un goût de brûlé, sans doute dû à une mauvaise torréfaction du fournisseur. Et aussi pour un prix par personne assez élevé. En conclusion, je dirais à refaire très occasionnellement, en ces temps difficiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.e avec une note de 2 sur 5Charles.e

Le 15/01/2023 à 13:58

2 / 5

Le petit futé s'est sans doute perdu à la sortie de Dijon, où il avait très faim. Nous avons l'habitude de ses commentaires, et généralement nous les apprécions. Là nous ne comprenons pas Il convient de garder la doudoune car il fait froid. Ensuite il a fallu attendre un quart d'heure pour voir quelqu'un. Nous avons même failli repartir.. une dame est arrivée qui nous a demandé si nous avions choisi. Je dois avouer que notre idée était d'en finir au plus vite, car nous avions encore de la route. 31€ pour 1 entrée, 1 plat et une carafe de vin. Assurément vous trouverez mieux et moins cher plus loin. Ma conclusion : à éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chers clients, nous prenons bonne note de votre avis. La dame qui a pris votre commande vous a accueilli à votre arrivée et vous a laissé moins de 5 mn pour faire votre choix, 5 mn étant le délai habituel dans notre établissement. Nous regrettons une panne de thermostat sur notre système de chauffage qui a été fort heureusement traitée dans les 15 mn ainsi la température n'est pas descendue sous les 18 degrés. Nous sommes heureux que cette circonstance n'ait pas constitué une gêne pour la clientèle présente dans la salle . A noter pour les petits budgets , nous avons les menus du jour...

Avis de Virginie.i avec une note de 5 sur 5Virginie.i

Le 07/01/2023 à 22:59

5 / 5

Nous nous sommes régalés, ambiance, cuisine tout très bien, j'espère y retourner bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnold.L avec une note de 4 sur 5Arnold.L

Le 30/12/2022 à 00:09

4 / 5

Une réelle découverte pour moi. C'est la compagne qui m'a invité. Nous sommes venus déjeuner un dimanche midi et personne dans le restaurant. Nous avons été accueillis avec un sourire. Nous avons pu nous placer librement, préférant la vue sur une fenêtre. Il faisait très froid dans le restaurant et on aurait du apporter des plaids. Petit oubli de notre part. L'ambiance était bien triste avec un petit fond de musique. Sinon pour le repas. Oh la la. Sublime. Une découverte culinaire où je n'ai pas retenu tous les noms. Merci pour ce voyage culinaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-marie.e avec une note de 4 sur 5Anne-marie.e

Le 16/11/2022 à 20:59

4 / 5

Nous sommes allés au restaurant. C etait parfait. Beaucoup d amabilité un menu excellent. C est un restaurant asiatique a retenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de virginie.o avec une note de 5 sur 5virginie.o

Le 05/10/2022 à 18:17

5 / 5

On y mange bien Service super Prix très correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de jimmy.o avec une note de 5 sur 5jimmy.o

Le 28/08/2022 à 09:58

5 / 5

Un endroit merveilleux Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.h avec une note de 5 sur 5Julien.h

Le 06/08/2022 à 11:39

5 / 5

Très bon restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 3 sur 5Marie.e

Le 18/07/2022 à 15:18

3 / 5

C'est la déliquescence. Ça ne matche plus, pas plus au polo qu'en restauration, on dirait. Il reste le souvenir d'un bon démarrage, où ça se bousculait aux tables, où l'ambiance était à l'allégresse. Mais nous y retournerons, parce qu'on aime bien le personnel et que les déjeuners sont à tarif abordable, même si on s'y ennuie à être bien seuls.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

De quel établissement parlez vous ? Il semble que vous confondiez certains points. Nous ne sommes absolument pas concerné par le polo , à quoi faites vous référence? L'ambiance est joyeuse à notre établissement , si vous êtes réellement venus et que vous étiez seuls , vous pourriez constater que nous avons une clientèle nombreuse et variée, vous n'avez certainement pas croisé les résidents de l'hôtel qui déjeunent à l'intérieur et les clients qui viennent déjeuner très tardivement Nos tarifs restent abordables, c'est un choix de ne pas augmenter nos tarifs malgré la hausse remarquable du coût des matières premières. Nous rappelons à nos clients que tout est fait maison.

Avis de Jonathan.a avec une note de 5 sur 5Jonathan.a

Le 17/07/2022 à 00:15

5 / 5

J’y allais il y a quelques années avec mes collègues en sortant de l’usine!! C’était une belle surprise de manger indien a coter de son boulot!! On y allait régulièrement pis on a cesser car les situations professionnelles ont changés!! Plusieurs années ont passé et j’y suis retourné en compagnie d’un couple d’amie!! Rien à changer!! C’est toujours aussi bon!! Je préfère mettre le prix dans une nourriture de qualité plutôt que 30€ dans un fast food pour avoir faim encore une heure après! Manger dans ce restaurant est toujours un régal pour les yeux comme pour les papilles et l’estomac! Merci énormément!!! Je recommande se restaurant la preuve j’ai amener un couple d’ami qui a aimé aussi!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur Caty, c'était un réel plaisir de vous revoir . Nous gardons en mémoire votre bonne humeur permanente et n'avons pas oublié non plus la belle ambiance avec vos collègues et amis. A bientôt pour le plaisir de vous revoir.

Avis de Patricia.I avec une note de 5 sur 5Patricia.I

Le 16/06/2022 à 12:48

5 / 5

Accueil chaleureux et professionnel. Endroit reposant et chambre propre. Cuisine indienne superbe, rien à redire.Nous y avons passé un agréable petit séjour et y retournerons avec plaisir. Merci encore pour le gâteau d anniversaire. Une surprise préparée avec la complicité de la propriétaire et réussie. Je recommande...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous aussi, vous étiez un groupe très agréable et c'était un réel plaisir de marquer le coup pour cet anniversaire. A bientôt pour le plaisir de vous revoir de nouveau.

Avis de Julian.e avec une note de 1 sur 5Julian.e

Le 31/05/2022 à 15:12

1 / 5

nous avons commandé à emporter samedi 28 mai, pour un repas entre amis. Une honte, naan fromage froide et sans fromage. La gérante a oublié des éléments sur notre commande et n’a pas voulus nous livrer, alors que nous somme à 1km du restaurant. Franchement très déçu, nous avons l’habitude de commander sur Dijon. Très mauvaise expérience au fauvernay surtout pour les prix pratiqués Passer votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, le naan fromage que vous avez commandé a bien été garni de fromage, et servi chaud lorsque vous avez retiré votre commande puisque c'est ce qui a été préparé en dernier lorsque vous étiez là. Nous ne maîtrisons pas le temps que vous avez pris avant de le consommer. Pour la pièce qui manquait à la commande il n'y a pas eu de refus de notre part de vous livrer puisque lorsque je vous ai posé la question ; vous même avez dit que vous étiez tout près et que ce n'était pas un problème de venir la chercher. Les prix pratiqués n'ont jamais été réévalués malgré la hausse des matières premières et le coût de l'énergie . Nous réalisons une cuisine de qualité faite entièrement maison, avec des produits frais. Je vous invite à une visite à l'occasion en qualité de voisins pour comprendre notre cuisine indienne, ses vertus et le travail que cela représente, vous réalisez très rapidement que nos tarifs sont très bas comparés aux coûts générés.

Avis de Isabelle.E avec une note de 5 sur 5Isabelle.E

Le 05/04/2022 à 18:12

5 / 5

Un endroit chaleureux où il fait bon de s évader avec des mets délicieux. La cuisine Indienne est pour moi l une des meilleures cuisine au monde. Incontournable dans la région. La terrasse reste à découvrir encore. Félicitations

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Isabelle, très bel échange qui laisse augurer encore d'autres moments partagés. Nous sommes heureux que notre cuisine et ses atouts santés vous plaise , que vous soyez sensible à la qualité du travail et des plats fournis. Nous travaillons quotidiennement, avec plaisir, conviction et recherche permanente pour une nourriture de santé qualitative. Nous pratiquons l'ayurvéda et proposons en complément de notre carte traditionnelle des plats de santé ciblés pour rééquilibrer le fonctionnement de l'organisme. A très bientôt .

Avis de Guillaume.i avec une note de 1 sur 5Guillaume.i

Le 15/03/2022 à 13:01

1 / 5

Bof, pas du tt à la hauteur de ce qu on M en avait dit. Il y a mieux sur Dijon et alentours

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lou.a avec une note de 1 sur 5Lou.a

Le 13/03/2022 à 19:28

1 / 5

Mauvaise expérience. Repas mitigé et service manquant de sympathie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de flavien.e avec une note de 1 sur 5flavien.e

Le 11/03/2022 à 15:28

1 / 5

Passer votre chemin Accueil très désagréable Personne dans le restaurant nous avons tout de même manger. Cuisson du Poulet a désirer il était crue à l’intérieure… Plat beaucoup trop chère et nous avons de sérieux doute sur l’hygiène. Les Couverts et verres …. sans parler du sol un vraie garde manger

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Les professionnels faisant l'objet d'avis ont constaté que dans un pourcentage très élevé, les personnes qui postent des avis négatifs sur une entreprise ont eu un comportement inapproprié à l'égard de cette dernière et de dédouanent en la dénigrant notamment en postant des avis négatifs. Ces avis ne trompent personne tant ils ont irréalistes avec un cumul de points négatifs tous plus hilarants les uns que les autres. On relève systématiquement des fautes d'orthographe . Nous sommes ici face à un cas d'école que doivent rencontrer de nombreux professionnels .Pour défouler une frustration dont il est le seul responsable la personne qui poste cet avis diffamatoire et faux, car la situation n'a pas été vécue, relate ici exactement le contraire de son expérience avec notre établissement et ce depuis son ouverture soit 8 ans. Huit ans à se régaler, à amener famille et amis , à partager une complicité amicale qui nous a conduit naturellement et en confiance à un projet d'association. En aussi peu de temps qu'il n'en faut pour le dire nous avons pu dans cette intimité approcher la face sombre du personnage. Mauvaises intentions, petits arrangement douteux et inacceptables, discrimination, mensonges aux associés et à l"employeur d'origine, et c'est la désescalade en comportements de plus en plus inacceptables.On n'en dira pas davantage mais le lecteur comprendra aisément. Non content de tout cela , il convie amis et faux profils qui ne sont jamais venus dans notre établissement à publier de faux avis négatifs sur notre établissement. Jusqu"où on peut se mépriser soi-même pour en arriver à une attitude aussi indigne? Non seulement c'est répréhensible par la loi, mais le boomerang lancé d'une telle force sera violent et douloureux. Et le coup arrive de la main de celui qui le lance,il ne reste qu'à observer sa trajectoire.

Avis de Justin.r avec une note de 1 sur 5Justin.r

Le 04/03/2022 à 22:08

1 / 5

Cuisine qui laisse à désirer et personnel très malhonnête !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Justin Grosjean la malhonnêteté est de créer un faux profil pour émettre un faux avis.

Avis de Gerard.e avec une note de 5 sur 5Gerard.e

Le 17/02/2022 à 21:37

5 / 5

Ambiance sympa ; la cuisine est divine car épicée sans excès. L'accueil est chaleureux et le personnel est de bon conseil pour nous indiquer les plats à essayer quand on découvre cette cuisine indienne. Je recommande sans réserve.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.a avec une note de 5 sur 5Frederic.a

Le 17/02/2022 à 07:53

5 / 5

Une bonne surprise . Accueil sympathique et professionnel. Restaurant très bien et chambre grande propre et calme. Personnel impeccable. Franchement je recommande...

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.a avec une note de 1 sur 5André.a

Le 27/12/2021 à 17:12

1 / 5

Aucune information concernant un supplément pour le chien sur ma réservation et la responsable me réclame 10€ (petit chien 6kg dormant dans un panier) De plus dans le descriptif de la chambre réservée il était prévu une entrée privée à la chambre, or la chambre se trouve au 2eme étage et il faut traverser le restaurant pour accès à l’escalier qui mène aux chambres; il était aussi noté un accès à un salon exécutif qui n’existe pas! Idem pour l'ensemble des prestations annoncées Je précise également que la chambre n’était pas chauffée à notre arrivée et que l’établissement était totalement fermé nous obligeant à téléphoner et attendre plus d’un quart d’heure que l’on vienne nous ouvrir dans le froid et sous la pluie! La chambre était vétuste et très sale (moisissures bas de mur, poils et crasse dans la douche, vielle toile cirée sur la table, …) bruyante et mal isolée (serviettes de toilette en guise d’isolation fenêtre)! Tv ne fonctionnait pas, pas de WIFI, abattant wc ne tenant pas, édredon troué, etc.... Le petit déjeuner était prévu dans la prestation, à la place nous avons juste droit à un petit plateau de collation que nous avons dû emporter nous même la veille dans la chambre : boisson à préparer soi même (café soluble), pas de beurre, pain de la veille et lait restant à température de la pièce sur le plateau toute la nuit (pas de frigo) Impossible de remplir la bouilloire au robinet (robinet trop bas) Autre problème, dans le descriptif de l’hébergement, réception ouverte 24h/24, et l'établissement était non seulement totalement fermé à notre arrivée, le 26 vers 18h30 mais il était également fermé ce matin pour notre départ (7h15), nous étions enfermé dans la cage d'escalier et la seule porte que l'on a pu ouvrir menait à une terrasse totalement fermée elle aussi : nous avons du escalader le mur pour sortir de l'établissement et rejoindre le parking!!! Hébergement à fuir absolument La mauvaise foi de la réponse démontre la réalité (photos) de mes propos

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Comme cela vous a été précisé à la réception, le supplément pour animal est bien mentionné sur le site et sur votre réservation, il vous appartient de lire toutes les informations relatives à votre réservation. Il y a bien un deuxième accès aux chambres disponible pour les départs avant les heures d'ouverture de la réception et les arrivées de nuit. Vous n'êtes pas enfermés dans la cage d'escalier, vous avez une porte d'entrée accédant à une terrasse dédiée aux clients. Vous avez bien emprunté la porte adéquate pour votre départ ce matin. Il n'est pas nécessaire d'enjamber le mur comme vous le dites mais de passer par le portillon prévu à cet effet, situé devant vous. Le mur étant très haut et inaccessible, permettez nous de douter de vos propos . Le personnel était à votre arrivée, occupé au back office, vous avez patienté quelques minutes . La chambre a été vérifiée à votre départ, nous avons constaté des dégradations dans le bac à douche que vous avez forcé l'ouverture de la bonde d'évacuation causant le bris du matériel et nécessitant des réparations. les chambres sont faites quotidiennement et contrôlées ensuite, la rénovation du bâtiment est très récente, nous ne constatons pas de moisissures, le bâtiment est sain, bien isolé et n'est pas soumis à l'humidité . Nous avons constaté des poils de votre chien et le trou dont vous faites état a été fait par votre animal. La TV fonctionne et vous disposez du WIFI, il vous faut demander le code à la réception. Pendant la période de recrudescence de covid, les chambres sont aérées , chauffage éteint durant tout le nettoyage de ces dernières . Nous traitons les chambres à l'ozone et aérons ensuite . Nous vous laissons le soin de rallumer celui ci à votre arrivée. Entre le passage de la gouvernante dans votre chambre et votre arrivée , il s'est écoulé une heure avant laquelle la chambre a été ventilée après traitement. Vous avez bénéficié d'un petit déjeuner offert en room service.

Avis de Aurelie.o avec une note de 1 sur 5Aurelie.o

Le 07/12/2021 à 19:45

1 / 5

Honteux séjour dans cet établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de sif.d avec une note de 4 sur 5sif.d

Le 10/11/2021 à 20:51

4 / 5

Bon accueil très bonne nourriture mais un seul défaut quand vous commencez du vin on vous ramène la bouteille déjà ouverte, cela ne se fait pas,on ouvre les bouteilles devant le client......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 2 sur 5Jean.a

Le 10/11/2021 à 08:04

2 / 5

Ayant pris une chambre double à 69 euros, nous nous retrouvons dans un espace dortoir moyennement propre. Mais le petit déjeuner est ensuite rajouter sur la note du restaurant. Au final 91 euros la chambre pour 2. On est très très loin d'une prestation de ce prix. Avis aux voyageurs.....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, vous venez de quitter notre établissement sans vous manifester. Nous sommes à votre écoute pour étudier vos demandes le cas échéant. Nous avions 2 hébergements disponibles à votre disposition, un appartement et la chambre que vous avez choisie. Si cela vous a donné l'apparence d'un dortoir, il s'agit avant tout d'une chambre spacieuse, adaptée pour personne à mobilité réduite disposant d'une vaste salle de bain avec douche à l'italienne. Vous avez dormi dans un lit king size électrique, la chambre propose des lits superposés pour accueillir des familles. Vous avez à disposition une armoire, une table des chaises, un nécessaire pour une collation,bouilloire thés, tisanes. Cette chambre est bien à 69€ Nos chambres sont entretenues par des du personnel qualifié et vérifiées par la gouvernante. La qualité de nos prestations est notre priorité. Rappelons que vous avez particulièrement apprécié votre dîner. Nous restons à la disposition de notre clientèle à laquelle nous recommandons de se manifester auprès de l'équipe en cas de besoin.

Avis de Toune.a avec une note de 5 sur 5Toune.a

Le 13/09/2021 à 08:04

5 / 5

Hébergement conforme aux descriptions du site internet. Restauration Indienne EXCEPTIONNELLE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.a avec une note de 5 sur 5Laura.a

Le 31/08/2021 à 14:56

5 / 5

Visite imprévu dans la région.. N'ayant pas beaucoup de restaurants ouverts le dimanche le choix n'était pas au rendez-vous... Mais nous n'avons pas regretter d'être arrivés par hasard dans ce restaurant.. Très agréablement surprise par les explosions de saveurs et d'épices des plats finement travailler... De l'entrée au dessert rien à redire cela était délicieux... L'accueil était correct et la serveuse a l'écoute...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.i avec une note de 3 sur 5Hugo.i

Le 12/08/2021 à 23:30

3 / 5

Bon hôtel, sympa, restaurant assez bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurette.r avec une note de 5 sur 5laurette.r

Le 12/08/2021 à 21:40

5 / 5

Cuisine indienne excellente !! Chambres spacieuses et propres. Merci pour l’accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.e avec une note de 1 sur 5Coralie.e

Le 30/07/2021 à 15:10

1 / 5

Horrible ! Nous sommes arrivés à 23h avec notre bébé, la chambre sentait mauvais et le lit bébé appartenant à l'établissement puait l'urine de chat. Nous n'avons pas pu coucher notre fille là dedans. Nous devions passer la nuit là et prendre le petit déjeuner avant de continuer notre route mais nous sommes partis à 4h30 du matin tellement l'odeur et l'ambiance étaient insupportables. Tout ça pour 108 euros... Une honte! Nous avons l'habitude de faire des étapes lors de nos voyages, nous n'avons jamais vu ça!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère madame, en dépit des précautions que vous avez prises pour ne pas réveiller votre enfant au sortir de votre voiture car vous craigniez qu'elle pleure et que cela dure, c'est ce qui s'est passé. Dès son entrée à l'hôtel votre fille s'est mise à pleurer et n'a cessé de pleurer jusqu'à votre départ dans la nuit , c'est ce qu'ont rapporté d'autres clients. Ce sont les pleurs incessants de votre fille qui ont causé votre départ, c'est une problématique que vous rencontrez habituellement selon vos propos. Nos chambres sont nettoyées dans le respect des normes d'hygiène , elles sont ventilées et traitées à l'ozone , C'est l'atome 01 qui oxyde tout ce qu'il va rencontrer et permettre ainsi l'élimination des virus bactéries, spores et moisissures, odeurs, acariens... Grâce à son instabilité, l'ozone ne laisse aucune trace dans les espaces traités. Une fois la pièce aérée, l'ozone a disparu pour laisser la place à de l'oxygène, parfaitement respirable par les être vivants. Par ailleurs, le lit bébé est stocké dans les étages et ne peut être en contact avec des chats. Il a été installé et contrôlé , il n'a pas été relevé de problèmes ni de fonctionnement ni d'odeurs. Nous l'avons contrôlé à nouveau suite à vos propos, nous n'avons pas relevé d'odeurs ou autres particularités. Pour les tarifs nous ne saurions que trop vous suggérer de réserver directement sur notre site, ce qui vous permet une réelle économie puisque vous ne serez pas tenus de payer les frais exigés par les plateformes de réservation. A souhaiter qu'en grandissant votre fille connaisse des nuits sereines et vous aussi.

Avis de Gerard.O avec une note de 5 sur 5Gerard.O

Le 20/06/2021 à 22:41

5 / 5

Très bonne cuisine, très bon accueil, personnel souriant, attentionné et efficace. A recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e

Le 20/06/2021 à 18:14

1 / 5

Mauvaise expérience, incite à la consommation sans indiquer que le prix est beaucoup plus cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Lebatard, vous publiez un avis sur votre passage qui date de Juin 2019. Nous ne vous connaissons pas et nous n'avons pas trace de votre passage à notre établissement. Tous nos tarifs sont affichés, clairs et il n'est pas dans notre éthique de "pousser à la consommation comme vous dites" Il est clair que votre avis sert des intérêts concurrentiels .

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o

Le 09/06/2021 à 21:13

5 / 5

Excellent, toutes ces épices, ces odeurs. Allez y. C est dépaysant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yan.i avec une note de 5 sur 5yan.i

Le 06/05/2021 à 14:22

5 / 5

Bon produits, bonne cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.e avec une note de 5 sur 5Aline.e

Le 25/04/2021 à 20:16

5 / 5

Vraiment excellent et dépaysant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, nous sommes désolés que votre commande phénix ne vous ai pas satisfaite. Vous avez eu dans votre conditionnement à emporter l'équivalent en quantité du plat à notre carte, ravioles aux épinards et champignons sauce parmesan fait maison. Nous ajoutons soit un dessert soit une entrée du moment selon cahier des charges de l'application Phénix anti-gaspi. Le naan fromage est toujours réalisé avec la même quantité de fromage soit 60gr de fromage qui est une quantité suffisante pour une portion et aussi le maximum de fromage possible en raison de la cuisson verticale dans le four indien en terre : le tandoor. Plus de fromage crée une détrempe et le naan ne peut rester sur la paroi du four pour la cuisson, il glisse et tombe dans le foyer. C'est un mode de cuisson très technique en plus d'être typique. Le coût s'explique par le travail de la pâte jusqu'au pain et la dépense énergétique pour alimenter ce four typique. A savoir que le fromage traditionnel utilisé a un goût relativement neutre, il permet un pain savoureux et onctueux. Nous avons réalisé des pains avec des fromages au goût plus affirmé et nous vous aurez le plaisir de les voir à la carte très prochainement. Votre dernière commande de huit naan fromage vous avait satisfaite. Ils sont toujours réalisés selon le même savoir faire et la même personne.

Avis de Lamon.y avec une note de 5 sur 5Lamon.y

Le 23/04/2021 à 11:52

5 / 5

Super !

🚨 Signaler l'avis

Avis de farid.a avec une note de 1 sur 5farid.a

Le 21/04/2021 à 19:54

1 / 5

Des punaises dans les chambres, un sol sale et collant dans la chambre du bas, des toiles d'araignée près des toilettes qui laissent penser que le ménage est fait très rapidement. Concernant l'accueil, la personne qui en a la charge devrait penser à faire un autre métier, une erreur de 40€, à leur avantage, sur la note finale. La responsable ne s'est même pas excusée, elle a juste en effet constaté qu'elle avait inversé les dizaines et unités... Je ne mets que très rarement des avis négatifs sur internet, mais concernant cet établissement je fais une exception, trop de choses qui ne correspondent pas à un minimum de prestation attendue. Les responsables de cet établissement ne peuvent pas continuer à fonctionner ainsi. Patronne pas correct, le cuisinier ne sais pas aligner deux mots en français.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je constate ce jour la publication d'un FAUX AVIS QUI DATE D'IL Y A UN AN. COMMENT FONCTIONNE GOOGLE MY BUSINESS? Nous n'avons pas reçu cette personne qui n'est pas inscrite dans nos registres. Cette personne porte atteinte volontaire à notre établissement avec des propos mensongers : punaises dans les chambres, qu'est ce que cela signifie? en quelle qualité cette personne aurait pu utiliser toutes les chambres et affirmer cela? Puis commentaires sur la responsable et enfin commentaires discriminatoires à l'égard d'un employé d'origine étrangère. Il apparaît clairement qu'il s'agit d'un commentaire qui émane d'une volonté malveillante et nous engagerons les suites nécessaires pour ces motifs et la REDIFFUSION D'AVIS QUI DATENT DE PLUS D'UN AN;

Avis de H.e avec une note de 5 sur 5H.e

Le 01/01/2021 à 00:11

5 / 5

Très bon accueil. Délicieux repas indien. Un service rapide, peu d'attente. A une rapide prochaine fois... 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de BOILLOT.O avec une note de 5 sur 5BOILLOT.O

Le 10/10/2020 à 18:47

5 / 5

Très bon accueil bonne cuisine

🚨 Signaler l'avis

Avis de David. avec une note de 2 sur 5David.

Le 03/10/2020 à 09:33

2 / 5

Surpris qu'ils aient un restaurant indien à l'hôtel. La nourriture était très bonne. La chambre était très basique et sentait la cigarette☹ la salle de bain était rénovée et propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arjen.l avec une note de 5 sur 5Arjen.l

Le 15/09/2020 à 16:47

5 / 5

Un concept de pub anglais rénové par des professionnels comprenant un bar et un restaurant assortis est une bouffée d'air frais après de nombreux hôtels froids de style français. Au milieu de nulle part mais près de Dijon, je reviendrai certainement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.i avec une note de 1 sur 5Simon.i

Le 28/08/2020 à 13:17

1 / 5

ATTENTION ARNAQUE! WARNING SCAM!!!!!! Nous avions réservé cet établissement uniquement pour le service de réception 24h/24 normalement gratuit.( les services payants sont indiqués (en supplément)). Nous avions plus de 8h de route et notre heure d arrivée prévue était au alentours de minuit. Nous avions +- 2h de retard suite à un orage et plusieurs bouchons sur la route. Une fois arrivé à l hotel, la patronne nous accueille très froidement et exige un paiement CASH de 20€ pour notre arrivée nocturne... alors que la réception est soit disant ouverte h 24.... Booking nous a confirmé qu il n y avait aucun payement à faire sur place! Nous refusons de payer ces 20€, et la patronne nous demande de quitter les lieux... alors que nous avions payé en avance la chambre à 65€. Je suis sûr que ce nest pas la première fois que cette dame prend au piège les voyageurs dans cette situation... mais nous avons refusé d etre victime de ces pratiques frauduleuses!!!! Honte à cette dame de refuser à ses clients le logement payé en avance. De plus, le lendemain, elle nous envoie un gentil mail pour nous faire comprendre qu'il est préférable de se taire... Quelle HONTE!!!!! Vous devriez changer de métier!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Une action fondée sur l’article 809 du Code de procédure civile sera portée pour la diffusion de messages diffamatoires ou dénigrants à l'encontre de l'auteur de cet avis fallacieux.

Avis de Celine.U avec une note de 5 sur 5Celine.U

Le 20/06/2020 à 12:51

5 / 5

Cuisine agréablement équilibrée avec de bons produits une bonne soirée à renouveller

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bigd.1 avec une note de 4 sur 5Bigd.1

Le 28/03/2020 à 18:41

4 / 5

Très bon restaurant indien/français, le cadre est sympathique ainsi que l'équipe ! Le plus pour moi, c'est la livraison jusqu'à Chevigny-Saint-Sauveur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chris. avec une note de 1 sur 5chris.

Le 17/03/2020 à 10:34

1 / 5

Trop cher . Literie très mauvaise. Une étoile pour une belle salle de douche

🚨 Signaler l'avis

Avis de Greg.i avec une note de 2 sur 5Greg.i

Le 15/02/2020 à 22:05

2 / 5

Accueil sympatique. Déception au niveau qualité prix. Pour avoir manger dans divers restaurants indiens, la qualité demande a être retravaillée ainsi que l'accompagnement des plats où aucune protion de riz n'est proposée avec, sauf contre paiement. La garniture des naans est pauvre et les sauces accompagnant les plats sembles quelque peu identiques.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, il semble que vous n'ayez pas pris le temps de lire la carte complètement car vous auriez pu voir des plats proposés avec le riz inclus. Pour la qualité du travail ainsi que le travail des sauces, un séjour à notre établissement pour voir le travail des sauces et la quantité des ingrédients qui les composent sans parler du temps consacré à chacune vous ferait rapidement changer votre opinion fondée sur une méconnaissance de la cuisine Indienne, des pratiques régionales par conséquence de l'approche des sauces dans d'autres restaurants indiens. Nul doute que vos convictions fondées sur des aprioris seraient aussitôt corrigées.

Avis de Christine.e avec une note de 5 sur 5Christine.e

Le 18/11/2019 à 21:27

5 / 5

Bonsoir, Voulais savoir pour le réveillon du 31 Si vous faite quelque choses pas vu affiche..Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 16/11/2019 à 10:14

5 / 5

Cool

🚨 Signaler l'avis

Avis de MrPloac. avec une note de 3 sur 5MrPloac.

Le 11/09/2019 à 17:57

3 / 5

Accueil sympa, j'ai trouvé le plat indien trop cher pour ce que c'était, le bœuf trop dur et moelleux, le riz avait peu de goût, pareil que le pain naan (30 euros+ avec une petite bière). La chambre était bon marché (40 euros), propre mais donnant sur une route très fréquentée, cela pourrait donc poser un problème aux personnes au sommeil léger. Le petit déjeuner était basique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cavalière.o avec une note de 2 sur 5Cavalière.o

Le 11/09/2019 à 17:42

2 / 5

Que dire .... ? C'etait peut-être les mauvais jours de la responsable. Une simple observation, pour un petit soucis et on en prend plein la tronche . Ne pas s'attendre à un gîte de grande prestance, ne pas s'attendre à du grand luxe et à de l'aimabilité de la responsable. Pour le prix je m'attendais à mieux. Punaise dans la chambre , mais c'est la région. Fuite dans la salle , du à la douche que vous prenez au premier étage, mais bon vous indiquez le problème et vous vous faites allumer. ( jamais eu de fuites en 5ans ) On avait froid , mais vu l'aimabilité pas trop eu envie de demander une couverture . Revoyez simplement votre amabilité et je mettrais plus d'étoile. Les soucis dans le gîte, cela s'arrange . Sinon je n'ai pas goûté la cuisine , mais l'odeur donné envis .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.e avec une note de 2 sur 5Caroline.e

Le 08/09/2019 à 18:23

2 / 5

L'établissement est situé à proximité de la salle de fêtes donc pour une nuitée à l'occasion du mariage de nos amis c'était très pratique (c'est pour cette raison que j'ai mis une 2ème étoile). Mais pour ce qui est de l'accueil, de la propreté des lieux et du rapport qualité-prix tout est à revoir. Des punaises dans les chambres, un sol sale et collant dans la chambre du bas, des toiles d'araignée près des toilettes qui laissent penser que le ménage est fait très rapidement. Concernant l'accueil, la personne qui en a la charge devrait penser à faire un autre métier. On nous fait bien sentir qu'on dérange (en effet nous sommes arrivés plus tôt que prévu et avons demandé s'il était possible de poser les valises dans les chambres avant le mariage). On a même entendu notre hôte dire à voix haute, mais sans que ça nous soit directement adressé ils m'emmerdent avec leur mariage. Et une erreur de 40€, à leur avantage, sur la note finale. La responsable ne s'est même pas excusée, elle a juste en effet constaté qu'elle avait inversé les dizaines et unités... Je ne mets que très rarement des avis négatifs sur internet, mais concernant cet établissement je fais une exception, trop de choses qui ne correspondent pas à un minimum de prestation attendue. Les responsables de cet établissement ne peuvent pas continuer à fonctionner ainsi, juste parce qu'ils ont l'avantage d'être juste à côté d'une salle où des événements sont organisés. Il faut, au vu de beaucoup d'avis qui vont dans le même sens, être capable de se remettre en question.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère madame, vous voulez manifestement nuire à notre établissement en tenant des propos mensongers, sachez que nous engagerons des poursuites pour éclaircir tous les points que vous avancez. Il est très facile d'écrire absolument n'importe quoi sur internet , d'inventer toutes sortes de scénarios qui seront mis au clair dans une confrontation.

Avis de Marius. avec une note de 5 sur 5Marius.

Le 30/08/2019 à 08:14

5 / 5

Équipe très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.h avec une note de 5 sur 5Benjamin.h

Le 29/06/2019 à 07:19

5 / 5

Merci, ce fut bref mais Intense ! ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, vous êtes une famille très agréable. A nouveau nous vous souhaitons bon voyage, de bonnes vacances et au plaisir de vous revoir à nouveau.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :