Le Comptoir D'Etienne

📌 Rue Maucoudinat, 33000 Bordeaux

4.4 / 5

💬 863 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant français Le Comptoir D'Etienne à Bordeaux

Restaurant à l'ambiance détendue avec cheminée, proposant une cuisine régionale traditionnelle et des planches à partager.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Le Comptoir D'Etienne qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Bordeaux en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Pierre (140 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Le Comptoir D'Etienne à Bordeaux

Avis de Yann.a avec une note de 2 sur 5Yann.a

Le 18/01/2024 à 21:57

2 / 5

Très contents d’une première expérience récente dans ce restaurant, nous avons été déçus par « le chef » lors de cette deuxième occasion. Les accompagnements (frites, purée et salades) étant assez légers pour 5, nous avons demandé s’il était possible d’avoir un peu plus de frites. Le serveur nous explique qu’il y aura un supplément de 10€ (cher pour un petit bol de frites), ce que nous trouvons dommage, ayant commandés une côte de bœuf à 90€. À notre demande, le serveur va donc demander « au chef » s’il est possible de nous l’offrir. « Le chef », avachi dans son fauteuil devant la cheminée ne veut rien entendre et envoi le jeune serveur au casse pipe, n’ayant pas le courage d’assumer sa politique commerciale discutable devant nous… L’exemple parfait du mauvais manager, qui n’aura donc plus l’occasion de nous revoir, c’est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Vous êtes jaloux car vous n'avez pas une cheminée chez vous :)

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.

Le 13/01/2024 à 02:03

5 / 5

Agréable moment passé en famille lors de la soirée du 31 décembre ! Super cuisine, tous les plats etaient très bon , avec de bons produits ! Cependant service horriblement long , environ 3h20 pour un entrée plat dessert sur réservation ! Je n’en tiens pas rigueur dans la note globale car problème de dispo de serveur le 31, faute à pas de chance 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de caroline.u avec une note de 1 sur 5caroline.u

Le 07/01/2024 à 12:25

1 / 5

Sincèrement c'est la première fois que nous sommes aussi mal accueilli dans un établissement ! Pourtant nous sortons beaucoup. Nous arrivons à 21h30 heure pile de notre réservation, contents de passer cette soirée dans ce restaurant que l'on nous avait conseillé, pour l'anniversaire de mon fils . Ce fut la douche froide ! À notre arrivée, dans le hall du restaurant un serveur nous dit froidement qu'il n'a pas de place pour nous et à l'air de mettre notre parole en doute concernant la réservation. nous lui expliquons que c'est une jeune femme qui nous a donné cette réservation, il appelle une serveuse et nous laisse en plan avec agacement. La serveuse nous dit sans un bonjour, ni une parole d'excuse que c'est bien elle qui a pris la réservation mais qu'il n'y a pas de place, que ça n'était pas de sa faute si les clients traînaient et que c'est comme ça et c'est tout !!!! Elle nous plante là effrontément et se met en colère lorsque nous lui demandons de nous fournir une explication. Nous sommes donc reparti sans manger, sans aucune solution proposée de leur part. Ce comportement est inadmissible envers des clients et anti commercial. Et oui la restauration c'est un métier et l'accueil en fait partie. À ce niveau c'est 0 pour eux. Nous n'avons jamais été traités avec autant d'irrespect et de prétention ! Ces gens là devraient changer de métier si ils se sentent frustré.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 19:30–22:30
Mardi : 19:30–22:30
Mercredi : 19:30–22:30
Jeudi : 19:30–22:30
Vendredi : 11:30–14:30 19:30–22:30
Samedi : 11:30–14:30 19:30–22:30
Dimanche : 19:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :