Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Le Club Café Glisy qui se trouve à Glisy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Glisy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/01/2024 à 12:59
Déçu. Panini collé sur emballage à chaque fois, boisson fraîche pas au frais , pain du panini pas frais.... 1 fois de plus Déçu, dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les Paninis ne vous ont pas satisfait. Merci de nous l'avoir signalé. Nous allons revoir avec le point de vente pour vérifier le respect des recettes. Nous espérons vous revoir prochainement. À bientôt,
Le 23/01/2024 à 16:16
Ne savent clairement pas ce qu'ils/elles vendent, table sale hygiène à revoir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci lors de votre visite. L'hygiène et la satisfaction client sont nos priorités, nous allons faire un point avec les équipes pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous vous remercions pour votre retour. Cela permet de nous améliorer et d'éviter que cela se reproduise. Excellente journée à vous,
Le 08/01/2024 à 15:18
Mal accueilli, mal servie, manque d'hygiène et manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part des soucis rencontrés lors de votre dernière visite. Nous allons contacter le responsable du point de vente pour améliorer les observations relevées. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement,
Le 19/12/2023 à 09:53
Très bien servi bien chaud content di avoir été.
Le 10/12/2023 à 20:18
On apprécie ce lieu convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 27/11/2023 à 17:57
Bonjour très bon accueil bravo à la équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadette, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 10/11/2023 à 22:36
Se lieu me manque on y manger bien Mais j'espère que le propriétaire changera cette employé qui profite de tout le monde meme de son patron
Le 27/10/2023 à 20:18
Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique ! 🌟 Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables ! 🥰 L'équipe Le Club Café
Le 21/10/2023 à 13:52
Un petit creux midi après midi. Salé ou sucré. Les divers gâteaux sont vraiment très bons. Toujours bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 13/10/2023 à 03:17
Je suis allee hier les boissons chaudes resultat paille dans la canette . La moitie de la canette sur ma jupe et par terre . La serveuse nous a dit c est normal. J ai du reclame des serviettes . Pas a conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Duquesne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part des soucis rencontrés lors de votre dernière visite. Nous allons remonter ces informations au responsable pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bien cordialement,
Le 23/08/2023 à 22:11
Lors de notre journée shopping nous avons décidée de prendre le goûter avec notre fille, Adorant les gaufres liégeoise Nous en avons commandée deux car c'était indiquée maison Malheureusement bien loin d'être des liegoise maison .. nous aurions pris des gaufres lotus dans le magasin et ajouté du Nutella c'était pareil . Gaufre écœurante, dur et immangeable la moitié et partie à la poubelle. Autant ne pas en vendre surtout au prix payée c'est honteux. Nous avons néanmoins pris un café ainsi qu'une milkshake qui été bon. Le serveur été souriant et serviable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes ravis que l'accueil vous ai plu. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire nos clients et proposer des produits de qualité. Toutefois, il semble y avoir eu un souci avec la gaufre que vous avez commandée. Nous allons contacter le gérant du point de vente pour comprendre ce qu'il y a pu se passer. Merci pour votre message, cela va nous permettre de régler ce problème. Bien cordialement,
Le 19/08/2023 à 16:11
Top ! Trop gentille la dame qui nous a servie et c’était vraiment super bon :) merciiii
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Le 07/08/2023 à 10:40
Serveuse très désagréable pas de politesse envoie les personnes boulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous allons voir avec le responsable du restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé. Merci de nous l'avoir signalé, En espérant vous revoir dans de meilleures conditions sur nos points de vente.
Le 05/08/2023 à 17:12
30 ans, premier panini que je mange qui est bien chaud sans point froid. Le panini oriental excellent 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !
Le 28/07/2023 à 22:31
Accueil très agréable, cappuccino super bon ! Je recommande cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a plu ! À très vite ! Bonne journée ☺️
Le 23/07/2023 à 11:44
Quel plaisir de faire une pause gourmande dans ce lieu ! Les gâteaux, le café...sont délicieux. Par ailleurs, le personnel, que ce soit le jeune homme ou la jeune fille, sont gentils et souriants. Je reviendrai sans hésiter... seule ou accompagnée 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili Rose, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !
Le 04/05/2023 à 07:38
Je ne suis pas sur que tout les gâteaux soient frais du jour. Et les prix sont execif !
Le 10/03/2023 à 19:34
Accueil pas top, pas de bonjour, j’étais de passage pour récupérer un panier too good to go pour qu’au final une fois arrivé sur place qu’on nous dise qu’il est annulé..du gasoil utilisé bêtement.. je ne reviendrais plus.. 😕 nous aurons tout de même espéré un geste commercial…
Le 07/03/2023 à 07:22
très bien . les produits de très bonne qualité . Le personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci pour cet avis ! À très vite ! Bonne journée 😊
Le 29/01/2023 à 11:51
Un chocolat chaud bizarre j'ai l'impression d'avoir eu du lait ?? mais pas de chocolat et un cappucino qui n'a rien d'un cappucino...le tour est fait...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez nous n’a pas été à la hauteur. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous le signaler pour que nous vous le refassions pour vous assurer que cela ne peut être qu’un événement isolé. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée 😊
Le 30/12/2022 à 16:59
Vendeuse pas très aimable, de plus le café était froid, vraiment dessus !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Merci pour votre retour ! Nous sommes surpris et navrés de voir que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Nous mettons un point d'honneur depuis 2004 à proposer des produits et un accueil de qualité. Nous sommes désolés si cotre café ne vous a pas convenu, la prochaine fois, n'hésitez pas à nous le signaler que nous vous le refassions. À très vite 😊
Le 06/12/2022 à 18:36
Vendeuse aux cheveux châtains foncés désagréable, limite il faut donner 1€ pour le sourire et le bonjour. Ne me donne pas la bonne commande, les supérieurs devraient peut être réagir à tous les avis défavorables sur cette serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matheo, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Merci de nous l’avoir signalé. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,
Le 18/09/2022 à 00:20
Lamentable la vendeuse aux cheveux chatain foncé pas aimable du tout nous prend de haut nous parles comme si on n était débile avec son air blazer ! Pire elle touche à la nourriture sans gants et se gratte les cheveux pendant qu on regarde ce qu on veut prendre ! Du coup rien ! quel change de métier. Dommage car elle dégage une mauvaise image de cette endroit. Plus jamais j ai mis 2 étoiles car l autre serveuse une blonde était plus sympa et plus commercial qu elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour X, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. L’accueil chaleureux de nos collaborateurs fait la fierté de notre réseau et nous sommes extrêmement attachés à cela. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] en précisant votre jour et heure de passage svp. À très vite ! 😊
Le 22/08/2022 à 18:11
De passage ici, nous nous sommes arrêté pour faire 2|3 courses puis boire un café. Une serveuse vraiment très désagréable !! Ne connais pas le BONJOUR, la politesse, le sourire... de plus elle touche à tout puis aux pâtisseries | sandwich sans même se laver les mains ou encore mettre des gants, c'est vraiment très DEGOUTANT. La buse du mousseur à lait est nettoyé avec un produit qui laisse un goût spécial au cappuccinno qui en réalité ne ressemble absolument pas à un cappuccino !! Mais plutôt à un crème bien mauvais!! Nous ne recommandons pas du tout cet endroit, vraiment à fuir !! Il serait bien de revoir pas mal de chose!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sevrine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. L’accueil chaleureux de nos collaborateurs fait la fierté de notre réseau et nous sommes extrêmement attachés à cela. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] en précisant votre jour et heure de passage svp. À très vite ! 😊
Le 06/08/2022 à 17:56
Je deconseille ! Nous avons étais manger ce samedi 6 août avec ma copine et sa maman , ma copine avait pris des pâtes aux saumons , à peine commencer à manger ma copine attrape un mal de ventre , impossible de le finir, plus elle manger plus la douleur s'intensifier , elle décide donc de le jeter..la journée passe et le mal de ventre persiste , vers 17h ma copine décide de prendre un médicament..et le résultat elle vomis tout les pates et le saumon ! Résultat intoxication alimentaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous l’avoir signalé. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,
Le 04/08/2022 à 17:39
Serveuses pas aimable même pas un sourire et un bonjour Une façon d’annoncer les choses ( faut prendre commande avant de s asseoir….) pas agréable Une carte affichée sur un grand panneau au final pour apprendre qu’on ne peut pas choisir dans cette carte faut regarder sur un petit bout de papier ce qui se fait ? Alors à quoi sert de laisser cette carte à la vue de tous et tout cela annoncé par des serveuses qui ont l air saoule d’être là Donc certes elles sont blasées mais avec le sourire tout passe mieux Heureusement les smoothies étaient bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrette, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. L’accueil chaleureux de nos collaborateurs fait la fierté de notre réseau et nous sommes extrêmement attachés à cela. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] en précisant votre jour et heure de passage svp. À très vite ! 😊
Le 26/07/2022 à 20:03
Dans un premier temps : l'amabilité et faire un sourire (même commercial) ça peut s'apprendre ... Dans un second temps : manger sur le pouce ne veut pas dire risquer de s'étouffer à chaque bouchée tellement c'est sec et très certainement pas du jour ! À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez nous n’a pas été à la hauteur. Nous mettons un point d’honneur à proposer des produits frais et de qualité préparés avec amour ! Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected]. À très vite 😊
Le 27/06/2022 à 17:59
J’ai pris un bagel au saumon, alors entre le pain dur et sec, le saumon sec et marron, la salade noire . Le sandwich n'était pas du jour, mon conjoint demande des infos sur les paninis , 10min pour avoir les informations. La vendeuse touche tous les produits avec le même gant vive l'hygiène . Si vous souhaitez une intoxication alimentaire c'est l'endroit idéal .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Merci de nous l’avoir signalé. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,
Le 15/02/2022 à 17:11
bonjour, soit disant un smoothie mais cela ressemble plus à un granita et le goût n'est pas si prononcé que ca, déçue. De plus, le laté macciato était demandé avec du sucre : nous n'avons pas eu de sucre (ou bien pas assez). Ensuite mon donut est assez sec puis la crêpe de ma sœur est clairement une crêpe qui a été decongelée ! une honte. Néanmoins si vous avez très faim vous pouvez vous rendre dans cette restauration, ce n'est pas infecte.
Le 29/01/2022 à 17:05
Accueil super et produits excellents ! Mon cafe Machiato étais une œuvre d’art !
Le 07/11/2021 à 00:37
Très bob accueil et pâtisseries incroyables 🤗
Le 02/10/2021 à 19:14
Excellent accueil, très chaleureux. Ravie d'avoir fait une halte dans ce café. Le personnel est adorable. On reviendra.
Le 30/07/2021 à 09:11
C'est un endroit sympa dans la galerie marchande du Centre commercial Amiens Grand À pour prendre un café ou plus original, un smoothie qui sont très originaux et bons. À refaire lors d'une prochaine visite.
Le 13/03/2019 à 13:24
Première fois j'y vais une tuerie, ont n'est très très bien accueilli les serveuses sont très gentilles
Le 07/03/2019 à 17:46
Je viens régulièrement maintenant et n'hésites pas à recommander ce restaurant à mes amies. Les vendeuses sont très sympa et les produits sont bons. Super endroit pour manger ou se faire un petit goûter dans un cadre agréable.
Le 05/11/2018 à 16:11
Je viens de déjeuner dans ce café et mon sang bout. Pour nous, nous avons commandé exactement la même chose, un petit pain et une boisson, c'était bien et nous étions heureux. La femme nous a alors dit que cela coûterait 4,90 €, ce qui était parfait. Elle nous a ensuite dit que nos boissons n'étaient pas incluses dans ce prix, même si le menu l'était, mais si nous avions des boissons gazeuses, elles étaient incluses, nous avons donc tous commandé une boisson gazeuse et si nous avions un muffin, il était inclus dans les 4,90 €. Nous nous sommes levés pour retirer l'argent et la femme nous a dit que cela coûtait 40 € et j'ai été horrifié au total, notre repas aurait dû coûter 19,60 € lorsque j'ai expliqué dans mon meilleur français (j'ai étudié le français pendant 6 ans et j'ai un bon niveau). montant), elle a agi comme si elle ne savait pas ce que je disais. On nous a facturé 3,11 € pour chaque boisson gazeuse que nous avons reçue et on nous a dit qu'elle était gratuite. La caissière nous a rendu 0,50 € et a ensuite eu le culot de mettre physiquement sa main dans mon sac à main et d'en retirer de l'argent. Je ne suis que dégoûté et ce café avait été surfacturé de 20,40 €. Je ne le recommande fortement car j'en ai marre de la façon dont mes amis et moi avons été traités.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Glisy ?