Le Club Café Carré de Soie

📌 Rue Jacquard, 69120 Vaulx-en-Velin

3.3 / 5

💬 39 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Le Club Café Carré de Soie à Vaulx-en-Velin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Le Club Café Carré de Soie qui se trouve à au 2 Rue Jacquard, Vaulx-en-Velin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Vaulx-en-Velin en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Le Club Café Carré de Soie à Vaulx-en-Velin

Avis de Charly.e avec une note de 3 sur 5Charly.e

Le 03/04/2024 à 11:02

3 / 5

Pas grand chose à dire, ce n’est ni mauvais ni spécialement bon.. Pour ce qui est de l’accueil, j’avais un peu l’impression de déranger, on a connu plus agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nor.i avec une note de 5 sur 5Nor.i

Le 02/03/2024 à 20:47

5 / 5

Bonjour j aimerais savoir si vos viandes (poulet, charcuterie et viandes haché ) sont halal ? Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.i avec une note de 2 sur 5Hugo.i

Le 26/02/2024 à 09:29

2 / 5

HÔTELS CAFÉS RESTAURANTS L’article 21 de l’arrêté du 9 mai 1995 réglementant l’hygiène des aliments remis directement au consommateur qui donnait l’obligation suivante : « Dans les établissements de restauration où les aliments sont préparés en vue de leur remise directe au consommateur, doivent être prévues des toilettes comprenant des cabinets d’aisances et des lavabos à l’usage exclusif de la clientèle. Les cabinets d’aisances ne doivent pas communiquer directement avec la salle à manger [obligation de sas, l’entrée lavabo fait office de sas] ni avec les autres locaux renfermant des aliments, » [les boissons sont aussi considérées comme des denrées alimentaires (Voir chapitre I article 2 du Règlement CE 178/2002 du Parlement Européen) nd

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.r avec une note de 2 sur 5Jordan.r

Le 08/02/2024 à 17:18

2 / 5

1-Les produits sont bons, comme d'habitude, pour un fan de gâteaux. 2-Le service client jusqu'à l'encaissement pas top. Le bonjour est présent mais pas très chaleureux, le sur place ou à emporter et le service additionnel non. Le comble, à peine enclencher le TPE, paiement en carte, le jeune homme, nous laisse en plan et sort avec le portable en main, à l'extérieur. Nous demandons un ticket à sa collègue, au lieu de nous donner en main propre, elle le pose de manière agacée sur le plateau. J'étais à deux doigts de demander un remboursement. 3-L'ambiance, heureusement qu'il y a de la musique pour passer le temps. Je reviendrai peut-être mais pas à 16h, avec l'attitude flemmarde de l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.U avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.U

Le 27/01/2024 à 14:56

1 / 5

10 balles pour 2 expressos et un panini et même pas de toilettes … Dingue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathan.r avec une note de 2 sur 5Nathan.r

Le 16/01/2024 à 10:23

2 / 5

Première et sûrement dernière expérience dans ce café. Je commande et dois m'y reprendre à 4 fois pour être visiblement approximativement compris du serveur. Quand il me tend ma boisson je lui demande s'il m'a mis le sirop dans mon latte viennois puisque c'est écrit en gros sur la carte. Ma compagne avait un Latte Macchiato et pour elle il lui avait demandé le sirop. Sa responsable arrive et me dit qu'il n'y a pas de sirop dans le Latte viennois en total contradiction avec la carte des boissons affichée en gros au dessus du bar où s'est écrit juste au dessus de sa tête. Je lui répond que si. J'ai dû batailler pour lui faire comprendre que si l'erreur vient de la carte c'est pas vraiment mon problème. Ce n'était pas agréable, l'échange était à la limite du correct. Bref entre le traitement du client, le lieu très standard et les sirops qui n'avaient que très peu de gout aucune envie de revenir. On a avalé nos boissons et on est parti sans vouloir en profiter 1 min de plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivia.a avec une note de 3 sur 5Olivia.a

Le 12/01/2024 à 14:36

3 / 5

Que dire d’un serveur qui vous accueille avec kway et casquette sur la tête ? J’ai eu quelques secondes d’hésitation où je me suis demandée si c’était un client ou un employé… Le jeune homme en reste tout de même fort sympathique mais je ne m’attends pas à cette tenue même pour de la restauration rapide. Je commande un panini qu’on fait pré cuire au micro-ondes (?!) avant de le passer quelques secondes au toasteur. Pour un résultat où le pain est mou et le fromage n’est finalement pas cuit, malgré une recette qui me faisait très envie (poulet sauce curry). Je souligne tout de même l’ambiance cosy du restaurant qui tape à l’œil immédiatement en entrant, ça donne envie de rester manger sur place.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,

Avis de Rayan.b avec une note de 5 sur 5Rayan.b

Le 20/12/2023 à 17:44

5 / 5

Excellent lieu pour passer un bon moment dans la tranquillité, les gâteaux sont excellents. Le serveur est très gentil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.l avec une note de 3 sur 5Anthony.l

Le 15/12/2023 à 08:57

3 / 5

Si vous voulez un café et une viennoiserie le matin, vous trouverez ce qu'il vous faut par contre pas de toilettes. Il faut aller dans le centre commercial qui n'ouvre qu'à 10h. Un gros manque d'où les 3 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rebecca.u avec une note de 5 sur 5Rebecca.u

Le 25/11/2023 à 16:14

5 / 5

Honnêtement , jamais déçu , je suis sous le choc , de superbes vendeurs , compétent , accueillant et j'en passe , anciennement vendeuse chez H&M , je suis jamais déçue , magique , je reviendrais avec plaisir ! ♥️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rebecca, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Anais.a avec une note de 5 sur 5Anais.a

Le 25/11/2023 à 14:48

5 / 5

Je ne sais pas si le propriétaire a changer car maintenant c’est halal . en tout cas les plats sont super bon et le prix est vraiment raisonnable en ce qui concerne les formules ,les muffins sont juste exceptionnel et sa se sent que c’est du fait maison ! Les sandwichs aussi sont bon franchement pas déçu je reviendrais !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Delphine.i avec une note de 1 sur 5Delphine.i

Le 09/11/2023 à 19:37

1 / 5

Inadmissible Nous sommes nombreux à avoir commandé un too godd to go. J’ai fait 15min de route pour venir le chercher. Nous arrivons : lumières éteintes, ils nous disent qu’ils n’ont plus rien??? Nous avons du insister pour qu’ils annulent nos commandes (payées en amont) A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre passage sur l'un de nos points de vente. Nous aimerions en savoir plus concernant les soucis rencontrés. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Bien cordialement,

Avis de PostGame. avec une note de 5 sur 5PostGame.

Le 09/11/2023 à 18:39

5 / 5

Merci pour les jus d'orange chef ^^

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Melike.e avec une note de 4 sur 5Melike.e

Le 26/10/2023 à 09:01

4 / 5

Bonjour, je voulais savoir si l'enseigne est halal ou non ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Oui, toute la carte du Club Café est 100 % halal. Au plaisir de vous retrouver au Club Café. Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Excellente journée à vous ☺️

Avis de Manon.o avec une note de 1 sur 5Manon.o

Le 10/10/2023 à 15:30

1 / 5

Mauvais service, serveuse pressée, agressive et désagréable, soupir. Montre son mécontentement suite à on ne sait quoi. Très déçue !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

Avis de Safa.q avec une note de 5 sur 5Safa.q

Le 05/10/2023 à 10:02

5 / 5

Après avoir lu les commentaires assez negatifs sur le café on a pas vraiment envie de tester mais je l'ai fait et ne regrette pas! Service tout a fait correct, la serveuse est resté professionnelle face a deux jeunes voulant nous dépasser alors que notre commande n'était pas terminé ! Je trouve que les clients se doivent aussi de respecter les serveuses et vice versa. Au sinon , très bon muffins, cookies et ma mère a vraiment apprécié la qualité du café. Je recommande pour un petit cafe ou un gouter en famille !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Safa ! 🌟 Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables ! 🥰 L'équipe Le Club Café

Avis de Ri69. avec une note de 2 sur 5Ri69.

Le 31/08/2023 à 15:15

2 / 5

Amabilité et sourire sont en option ..2 vendeurs cet après midi du 31/08..les 2 font la tête et vraiment pas aimable..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ju.nails..1 avec une note de 1 sur 5Ju.nails..1

Le 30/08/2023 à 18:03

1 / 5

Serveuse très désagréable, on dirais qu’on l’embête et qu’elle ne veux pas travaille. Si c’est sa on ne travaille pas dans le commerce et le sourire sa existe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qui a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

Avis de MIRIAM. avec une note de 4 sur 5MIRIAM.

Le 29/08/2023 à 19:26

4 / 5

Agréablement surprise. Personnels Agréable. Propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miriam, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! On fera tout pour décrocher la 5ᵉ étoile lors de votre prochain passage, c'est promis 😉

Avis de N. avec une note de 4 sur 5N.

Le 29/08/2023 à 15:52

4 / 5

Le service n est pas toujours de qualité, suivant la personne qui sert. Les produits sont de qualité, le fameux cake carotte est très bon. L avantage terrasse extérieur et possibilité d être à l intérieur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Promis, on remportera la 5ᵉ étoile lors de votre prochain passage 🥰 À très vite !

Avis de Doudou.o avec une note de 1 sur 5Doudou.o

Le 12/08/2023 à 16:44

1 / 5

Message à la serveuse blonde qui pense que les gens sont aigris pourtant ils n'ont rien à faire le samedi , nous ne sommes pas aigris, mais quand on paie des boissons en pleine canicule , on a le droit d'être déçu qu'elles ne soient pas fraîches. Bref le service est déplorable donc ça ne donne pas envie de revenir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons que vous souhaitiez une boisson fraiche par ces températures. Nous allons contacter le responsable pour voir ce qu'il s'est passé. Bonne journée à vous,

Avis de Emilie.u avec une note de 1 sur 5Emilie.u

Le 08/08/2023 à 14:58

1 / 5

Ce n'est pas la première fois que je déjeune chez eux mais ce sera la dernière. La gérante ou celle qui se fait passer pour la patronne n'a pas compris le principe du commerce. Ba ouai est une réponse qu'elle emploi vis à vis de ses clients. Un coup ils prennent la carte de fidélité carré de soie un coup c'est non. Rajout d'un euro pour une boisson en bouteille. Bref je critique la semblant de gérante qui n'est pas une commerçante mais plutôt une marchande de tapis. Je regrette l'ancienne enseigne la croissanterie et son patron qui était souriant et commerçant. Je vous déconseille de vous restaurer là bas !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,

Avis de jean-louis.u avec une note de 5 sur 5jean-louis.u

Le 06/08/2023 à 19:34

5 / 5

quand on sait ce que l on veut on ne peut être que satisfait délicieux muffins façoné à la demande sur place a découvrir. un peu envahie par les clients du voisins qui ce comporte comme des gens sans éducation et s’installe a table. heureusement que le staff rappel les bonne regles de consomation se. salade monté sur place et fraiches.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Avis de Nicolas.q avec une note de 1 sur 5Nicolas.q

Le 22/07/2023 à 18:43

1 / 5

Il faut arrêter les enfants à la caisse qui savent pas bosser, il faut savoir respecter sa propre enseigne ou savoir Se faire respecter. Trop de choses à enumérer c'est juste catastrophique. Confère les autres commentaires ils reflètent bien l'esprit pour certains d'entre eux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients. Toutefois, nous sommes convaincus qu'il est important de donner la chance aux jeunes. Cela permet de former et développer de nouveaux talents. Nous allons contacter le point de vente pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'améliorer la situation. Bien cordialement,

Avis de Neptune.u avec une note de 1 sur 5Neptune.u

Le 18/07/2023 à 19:11

1 / 5

Très mauvais accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurora, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,

Avis de Fatima.a avec une note de 1 sur 5Fatima.a

Le 11/07/2023 à 15:39

1 / 5

Serveur désagréable impossible d aller aux toilettes même en prenant un café je ne conseille pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente ! Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qui a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,

Avis de Canelle.e avec une note de 5 sur 5Canelle.e

Le 27/06/2023 à 07:18

5 / 5

Accueil chaleureux, personnel souriant et de la bonne nourriture (Avec beaucoup de choix.) Un chouette endroit pour la pause de midi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Canelle, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Avis de Morwenna.O avec une note de 1 sur 5Morwenna.O

Le 26/06/2023 à 15:28

1 / 5

J’ai pris une salade à emporter : boîte trop petite, c’est impossible de manger sereinement si ça déborde. Surtout avec une mini fourchette en bois. 8 euros pour une salade si sobre c’est une sacre marge pour le magasin! Serveurs professionnels en revanche.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémy. avec une note de 5 sur 5Rémy.

Le 23/05/2023 à 22:57

5 / 5

Accueil chaleureux, personnel sympathique, excellent produits je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café 🌞

Avis de Rania.. avec une note de 5 sur 5Rania..

Le 28/03/2023 à 06:09

5 / 5

Excellent!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

L'équipe est ravie de toutes ces étoiles 😊😄 ! Merci !

Avis de Mounia.e avec une note de 4 sur 5Mounia.e

Le 21/02/2023 à 18:11

4 / 5

Serveuse rapide et d’une politesse inouï! De nombreux choix s’offrent à nous, abordables et de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mounia, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Adlen.o avec une note de 5 sur 5Adlen.o

Le 20/02/2023 à 15:41

5 / 5

Beaucoup de choix, autant en sucré qu'en Salé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️

Avis de Josephine.e avec une note de 5 sur 5Josephine.e

Le 15/02/2023 à 19:00

5 / 5

Contrairement au commentaire précédent, c'est la deuxième fois que je vais dans ce café et je n'ai toujours pas été déçu ! Service irréprochable et vraiment gentil, que ce soit la serveuse ou le serveur, les produits sont de très bonnes qualités (café, smoothie, croissant, muffin). Je reviendrai sans hésiter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josephine, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️

Avis de Djami.j avec une note de 1 sur 5Djami.j

Le 14/02/2023 à 15:33

1 / 5

Rien n'est frais, à fuir, serveuse mal polie. l'Apple pie était ramolli, le cheesecake mauvais et le chocolat Viennois froid. Lorsque la remarque a été faite à la serveuse elle a commencé à monter de ton. Sachant que nous avons payé 50 € pour ce service médiocre .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djami, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez nous ne vous ait pas satisfait. Afin d'en savoir plus, merci de nous contacter à [email protected] svp. Bien Cordialement,

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–20:00
Mardi : 08:00–20:00
Mercredi : 08:00–20:00
Jeudi : 08:00–20:00
Vendredi : 08:00–20:00
Samedi : 08:00–20:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :