📌 2 Rue de Cellettes, 41120 Seur
💬 130 Avis
Le 01/01/2022 à 20:10
Très bien dommage restaurant fermé jacuzzi super.
Le 21/11/2021 à 22:18
Très bien manger très bon les plat bien décoré, accueil sa va mais on a eu très froid dans la salle, dommage surtout dans un beau cadre.
Le 31/10/2021 à 11:11
Une excellente surprise. Le cadre est très beau et la cuisine raffinée. Les prix sont très abordables si l'on considère la richesse de la carte. À recommander
Le 15/10/2021 à 15:00
Chambres clinquantes, mais le vernis s'en va vite. Restaurant assez quelconque Déçue
Le 10/10/2021 à 20:32
Dans un cadre magnifique calme et reposant, je recommande cet hôtel. La chambre était magnifique, la salle de bain très grande est très agréable, très propre. L'accueil est parfait.
Le 10/10/2021 à 13:46
Super accueil et excellent repas avec des saveurs originales
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Le 31/07/2021 à 18:36
Cela nous a plu nous y retournons ce dimanche à 8 personnes.
Le 25/07/2021 à 00:00
Très bon dîner avec une belle terrasse. Jolis plats et bon rapport qualité/prix
Le 13/07/2021 à 12:27
Nous venons de rentrer et après avoir profité du séjour nous avons eu des démangeaisons. Le jacuzzi n'était pas nettoyé et nous nous retrouvons avec des plaques entières de boutons. Un manque de propreté et aucune réponse de leur part. Les petits-déjeuners sont imposés et facturés même si nous ne mangeons pas. Les petits-déjeuners étaient invlus en pmus lors de la réservation airbnb. Aucun remboursement de leur part, c'est un scandale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur , notre spa est analysé par les services d hygiène tout les deux jours par télétransmission et ils ont rien détecté d anormale Pour les petits déjeuners vous les avez pris donc nous vous les avons factures
Le 11/07/2021 à 00:13
C'était delicieux du début à la fin. Le cadre est très agréable, l'équipe très sympathique. Qu'une hâte, y retourner!!!!
Réponse du propriétaire :
merci
Le 04/07/2021 à 20:54
Les chambres sont spacieuses et jolies, le lieu est charmant. Le spa et le jacuzzi sont très agréables en extérieur et à toutes heures. La table est excellente. Pour finir le propriétaire est très sympathique. Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
merci au plaisir de vous revoir
Le 14/02/2021 à 15:09
Séjour parfait, chambre au top Repas fait maison adapté aux exigences Covid19 servi en chambre. Nous y reviendrons lorsque la situation sanitaire sera open pour mieux profiter d'une carte prometteuse
Le 18/10/2020 à 19:00
Attention restaurant fermé alors que vous pouvez réserver sur internet ! Se retrouver devant, restaurant fermé, quand on est à pied c’est d’autant plus un souci ! Merci de communiquer au site en ligne que vous êtes fermés ! Et merci de signer vos textos sinon ça ne sert à rien !
Le 08/09/2020 à 08:48
Attention, le site de réservation en ligne de ce restaurant n'est pas à jour. En effet, vous pouvez réserver alors que l'établissement est en vacances. Vous recevrez alors un mail émanant de Jean Christophe Malraux, vous indiquant qu'ils sont en congé. Encore faut il faire le lien avec le clos des sureaux ! Donc quand vous arrivez au resto, qui est fermé, et que vous essayez de joindre quelqu'un, on vous répond très sèchement qu'un mail a été envoyé, en vous faisant bien comprendre que vous dérangez et on vous raccroche au nez :pas vraiment envie d'aller manger au clos des sureaux si on considère la qualité de leur accueil 😱😱
Le 03/09/2020 à 14:59
Bel hôtel. Si vous mesurez plus de 1,80 mètre, il sera difficile de prendre une douche, car la pomme de douche est fixée à cette hauteur.
Le 27/08/2020 à 11:29
Chambre charmante, cadre sympathique et parking privé. Tout semblait être réuni pour passer un bon séjour au Clos des Sureaux... Malheureusement, l'accueil est assez froid et succin. Puis au fur et à mesure, nous découvrons que la propreté des lieux est loin d'être une priorité. Poils, cheveux, sols, tasses à café sales... C'est vraiment dommage car ça gâche clairement le voyage, surtout en cette période. Pour le prix, on aurait aussi apprécié un petit déjeuner plus copieux, avec un peu plus de choix que de la crème fraîche et de la confiture à la rhubarbe. En conclusion, le nettoyage et l'accueil sont à revoir pour faire de ce lieu un petit coin de paradis.
Le 28/07/2020 à 17:06
Attention, ce gite pratique le surbooking. Réservation confirmée et payée, mais annulée le lendemain (sans avoir été contacter auparavant)...
Le 14/07/2020 à 16:00
Endroit très calme. Propriétaire sympathique. Chambre grande mais le ménage reste plus ou moins à faire. Dommage !
Le 03/03/2020 à 08:52
Que dire hummmmmmm
Le 01/03/2020 à 07:39
Nous n'avons pu que dormir mais les chambres étaient spacieuses et jolies. Le tout pour un prix correct.
Le 16/02/2020 à 12:03
Nous avons été très bien reçu par la propriétaire qui est souriante et chaleureuse. Les chiens sont adorables 😍 Nous avions réservé la chambre boudoir qui est très jolie avec une literie très confortable, la salle de bain est super chouette. Le spa en extérieur est super agréable même en hiver !!! Pour la Saint-Valentin c'est charmant et romantique. Nous avons mangé sur place et la cuisine est copieuse et délicieuse.. Bravo au chef ! En bref nous vous conseillons fortement ce lieu qui a un rapport qualité-prix excellent avec des propriétaires agréables 😊
Le 03/11/2019 à 12:45
Très beau lieu, bon séjour d'une nuit, belle chambre et agréablement meublée.
Le 30/10/2019 à 07:54
Premier commentaire pour signaler un séjour passable. L'endroit est charmant. Cependant, cela ne suffit pas. Le personnel n'est absolument pas professionnel. J'ai appris au moins une chose grâce à ce séjour, le titre de maître restaurateur n'est pas gage de qualité! Nous avons mangé au restaurant et choisi des menus à 38 €. Entrée foie gras poêlé servi congelé. L'assiette est renvoyée en cuisine. Plat principal turbot, censé être un poisson noble, c'était en fait un poisson retravaillé, haché, congelé, resté trop longtemps au micro-ondes avec pour guise d'accompagnements une poêlée de champignons elle aussi congelée, puis un gratin dauphinois qui n'avait rien du fait maison. Je pense que je n'ai jamais aussi mal mangé. Conclusion je suis tombée malade. Le lendemain midi, je suis bloquée dans ma chambre. On nous dit que si on ne libère pas la chambre, on nous facture une deuxième nuit. Mon mari explique la situation. Dès lors commence un ballet sans fin d'allées et venues pour nous demander si on en a encore pour longtemps. Enfin, on nous propose d'appeler le médecin. Un peu d'humanité! On demande seulement à rester à l'accueil et nous avons un non catégorique. Madame et Monsieur le propriétaire qui n'a pas daigné se montrer en tant que responsable de l'établissement, nous vous remercions de votre accueil chaleureux. Je sais que votre réponse sera aussi basse et méprisante que votre accueil, j'ai pu le remarqué auprès des autres commentaires, alors profitez de cet instant pour me répondre sur la disparité des notes de vos clients! Comment peut-on passer d'une cuisine excellente à une cuisine médiocre? cela dépend des saisons? Les clients de haute saison sont-ils mieux traités que ceux de basse saison? Cela en dit long sur vos qualités d'hôtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis désolé que votre sejour c est mal passé mais quelques petites explications pour remettre les choses dans lleur concept . Déjà vous arrivez à l hôtel à 14 h en me comprenant pas que l on vous prouve pas sur les plannings vu que vous avez pas validé la réservation et que vous arrivez avant trois d avance sur les Check in et que la. Hombre n est pas prête . Après pour le repas tout est frais nous n avons pas de micro onde en cuisine et il n y a pas de différence entre la haute et basse saison la seule différence que sur Google et trop advidor n importe qui peut mettre des avis que sur Booking il faut être venu Que vous ayez été malade j en suis désolé mais comme par hasard on vous demande une première fois vers 11 h 45 de libérer la chambre sachant que les Check out se font à 11 h après on vous propose d appeler un médecin comme par miracle vous allez mieux c est vrai qu e l on est monté vous voir plusieurs fois et qu à partir de 13 h on vous a dit que si vous ne libériez pas la chambre on la facture car on a des clients qui arrivent ce soir et que l on doit faire le ménage . Vous nous avez refait le coup de je suis malade et vous a proposé de vous asseoir à la réception et d appeler un médecin une seconde fois chose que vous avez encore refusé. C est vrai que je ne suis pas aller vous voir car j étais dans les cuisines et que travailler les produits frais ça prend du temps Vu aussi que le matin je suis dans la salle petit déjeuner vers 7 h et que je passe dans les offices régulièrement que la chambre est au dessus quand vous passez au wc on l entend que vous avez été malade dans le matin et pas dans la nuit selon vos dire si c était vraiment une intoxication alimentaire déjà c est très rapide et c est direct l’es urgences pendant deux jours . Je pense que vous êtes une princesse que vous avez l habitude que l on soit au petit soin avec vous je comprend que vous avez mal dormie a cause de votre bébé qui fait pas encore ces nuits et je pense que vous avez attrapée un petit virus Je pense que l on a été très agréable et tolérant parce que quand vous arrivez avec trois d avance et que vous repartez avec deux de retard je peux vous dire que dans certains établissements ça sera pas passé comme ça Bonne journée
Le 20/10/2019 à 19:50
Très bonne cuisine et lieux très agréable
Le 19/09/2019 à 18:33
Superbe repas chez un chef étoilé
Le 30/08/2019 à 13:21
Superbe ! Merci pour le chaleureux accueil, pour la magnifique chambre en rez de jardin décorée avec beaucoup de goûts, une douche à l’Italienne au top, pour le délicieux dîner en terrasse et le pdj où le pain et viennoiseries sont encore tous chauds. Pas eu le temps de profiter du jacuzzi mais adresse sauvegardée pour revenir avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
merci a vous
Le 25/08/2019 à 18:54
Soirée hier soir au Clos des sureaux très déçu mauvaise accueil. Personnel très gentille mais pas professionnel. Pour un restaurant gastronomique repas très médiocre. Attente très longue. À ne pas recommander.
Réponse du propriétaire :
Nous vous avez dit votre mécontentement nous l entons Ce que l on vous dit hier soir qu un menu 4 plats ne se mange pas en 40 mn que vous n aimez pas les plats à base de fleurs vous en prenez un dans votre menu c est vrai que nos serveuses sont des étudiantes et nous sommes très fière d elle
Le 09/08/2019 à 17:38
Bel établissement situé au coeur de la vallée de la Loire, l'architecture des bâtiments typique de la région, avec des toits très pentus et de hautes cheminées. Les chambres sont élégantes et propres, peut-être que les détails pourraient être mieux traités (par exemple, la machine à café dans la chambre n'était pas très fonctionnelle). Les petits déjeuners copieux et délicieux. Le seul commentaire est pour le propriétaire qui pourrait être un peu plus avenant avec la clientèle. Cela ne ferait pas de mal.
Le 07/08/2019 à 19:17
Cuisine vraiment excellente et fraîche, mais service pas à la hauteur (serveuses très gentilles mais pas pro du tout) et surtout bcp trop rapide: 2h pour un menu gastronomique à 5 plats!! On nous a depêchées de finir....
Le 12/07/2019 à 19:33
Notre semaine dans le gîte s'achève. Par où commencer, peut être par l'accueil, un accueil chaleureux et souriant. Une hôte disponible, qui a su nous guider dans notre séjour. Le gîte qui est vraiment bien équipé (vaisselle, lave vaisselle, lave linge, sèche linge...)on se sent comme à la maison. Ensuite l'extérieur, un véritable havre de paix. Un extérieur magnifique avec ses arbres, ses fleurs, avec en petit bonus un spa accessible quand bon nous le semble. Nous avons également profité des viennoiseries (tarif vraiment raisonnable) et baguettes chaque matin, encore chaud, un régal ! Une petite soirée au restaurant pour se régaler des plats du chef! Pour finir, nous avons passer un excellent séjour au Clos des Sureaux pour visiter une région magnifique. Un grand bravo, bonne continuation à vous !
Réponse du propriétaire :
merci pour vos encouragements
Le 12/07/2019 à 19:11
Je ne conseil pas cette établissement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé que notre établissement ne vous pas plus .;
Le 08/07/2019 à 07:33
Malgré un joli cadre, dîner très décevant: la carte qui se veut gastronomique ne suit pas du tout dans les faits : nous avons pris un menu découverte : des assiettes plus que minimalistes, ( presque vide) fades et peu garnies...un service débordé qui courait partout....bref dommage Je ne recommande pas.
Le 09/06/2019 à 23:01
Cadre magnifique et pas commun pour un restaurant où l'on déguste de superbes menus
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/06/2019 à 18:26
Accueil très moyen, une patronne pas du tout pro en ce qui concerne l'hébergement et un menu qui se veut gastronomique dans sa description mais qui est décevant en bouche. Par contre le cadre est très joli et la décoration soignée. Pour info je ne fréquente pas buffalo grill et je ne mets pas 5 étoiles à Carrefour. C'est une réponse pour tenter de discréditer mon opinion et ça montre bien le professionnalisme de la structure...
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis désolé que vous n avez pas aimé Mais je vois que vous préférez mettre 5 étoile à carrefour et Buffalo grill donc je comprend mieux
Le 02/06/2019 à 21:25
C est très bien Tres très bonne cuisine. Serveuses adorables. Il faisait beau, alors déjeuner dehors. Je vous le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragement
Le 18/05/2019 à 10:42
Belle chambre d hotes confortable propre et bien équipé,bon petit petit-déjeuner, hôtes agreable
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements
Le 17/05/2019 à 11:51
Excellent. Accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 16/05/2019 à 22:35
Très bonne adresse. Spa et confort... nous reviendrons certainement
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/05/2019 à 09:40
Très bon choix de menus et de plus excellents
Le 17/04/2019 à 19:57
Nous avons été tres déçus du contenu des assiettes. Les 5 convives que nous étions n’ont pas apprécié les différents plats du menu découverte. Deco similaire identique quelque soit le plat, même garniture quelques soient les plats. Les desserts ne relèvent pas le niveaux malheureusement.
Le 14/04/2019 à 17:53
Un décor agréable, un accueil chaleureux, une très bonne cuisine avec une présentation recherchée. Une bonne adresse !
Le 24/03/2019 à 16:56
hôtes très accueillants, chambre propre et spacieuse. Diner parfait , fait maison avec des produits de saison et de l'originalité dans la préparation. Petit déjeuner excellent avec du pain et des pains au chocolat faits maison , jus d'orange fraichement pressée. La seule petite chose que je n'ai pas pensé à demander c'est s'il y avait un fruit à la place du jus d'orange (c'est juste un détail) c'était le cadeau d'anniversaire pour mon mari et il a été enchanté. Nous recommandons cet endroit.
Le 04/03/2019 à 11:23
Lieu très beau merci Jchristophe pour tes nouveautés.
Le 17/02/2019 à 21:38
Correct
Le 15/02/2019 à 08:25
Un lieu accueillant une cuisine parfaite et une serveuse très agréable super .
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements
Le 02/02/2019 à 20:59
Grosse déception : cuisine très moyenne pour le prix affiché (plats de poissons beaucoup trop cuits ; désserts décevants). Service amateur ; fumée de la cheminée envahissant la salle pendant toute la soirée... Bref, nous n'y retournerons pas.
Le 13/01/2019 à 12:34
Très bonne prestation et cadre très agréable.
Le 23/12/2018 à 14:14
Si vous voulez manger froid
Le 02/12/2018 à 13:43
Tres bon qualite prix. A recommandé.
Le 07/11/2018 à 05:35
Très bon
Le 07/09/2018 à 15:22
Chambre calme, très bon restaurant !
Le 02/09/2018 à 15:13
Accueil chaleureux et bonne restauration
Le 30/07/2018 à 11:00
Restaurant hyper sympa. Accueil très chaleureux, serveuse aux petits soins. Le repas était parfait. Cuisson, assaisonnement ,accompagnement parfait. Tout est fait sur place,frais et de saison. A découvrir et redécouvrir.
Le 26/07/2018 à 17:59
Accueil non chaleureux, date de péremption des boissons dépassées. .. Attitude non commerçante. ...
Le 13/07/2018 à 22:59
Magnifique restaurant ! Et délicieux
Le 05/07/2018 à 08:51
Accueil très sympathique dans un cadre magnifique. Chambre confortable et petit déjeuner très bon. Petit point un peu plus négatif, la qualité de la climatisation. Je recommande vivement tout de même pour aller visiter cette belle région.
Le 26/06/2018 à 23:32
Très sympa, très bon service
Le 04/06/2018 à 07:52
Rapport qualité prix fait maison rien à redire comme d'habitude
Le 26/05/2018 à 10:28
Une nuit en mode mineur. Nous avons vu le personnel pendant 2 minutes. Emmené dans la pièce et reparti. Même le petit-déjeuner avec uniquement des friandises, personne n'est venu nous demander si tout allait bien. A également aboyé 2 fois en 1 nuit par le gros chien qui se promène librement. Une occasion manquée car le domaine et la salle sont très beaux. Mais ce n’est pas vraiment agréable de cette façon.
Le 02/05/2018 à 16:41
Super soirée , service ,cadre,cuisinier . Tous aux tops . Penser à réservé.
Le 16/04/2018 à 15:49
Super restaurant nous sommes venu pour fêté les 70 ans de mon père en surprise . nous avons été installée dans une petite salle très chaleureuse ,un accueil excellent un repas divin
Le 27/03/2018 à 17:39
Très bien mais doivent varier dans les menus notamment les dessetts
Le 01/03/2018 à 09:43
Prestation prix ok dommage les légumes étaient un peu trop salés
Le 07/12/2017 à 23:16
Toujours un plaisir d y aller. Cuisine de qualité. Bon accueil. Je recommande.
Le 06/12/2017 à 03:15
Des plats fins et délicieux dans une ambiance pittoresque avec la serveuse la plus rigolote que j'ai pu rencontrer !
Le 23/11/2017 à 23:57
Cadre agréable (resto & hôtel). Par contre la cuisine ne mérite pas le détour, malgré le four à bois pourtant annonciateur. Sur 3 plats + desserts, personne n'y a trouvé son compte, limite immangeable, pour des prix assez prohibitifs pourtant. L’hôtel lui est correct et bon marché, bonne literie, bien implanté dans la région, mais les gérants n'ont même pas le soucis de mettre le chauffage dans la chambre lorsque vous arrivez tard d'un long périple hors saison avec des enfants, il faut réclamer le papier toilette, c'est quand même très moyen.
Le 25/09/2017 à 15:10
Très bon accueil, menus proposés à différents prix et variés, très bon Je le conseilles
Le 18/09/2017 à 19:24
La viande limite de la péremption, j'ai été un peu malade, la crème brulé juste caramélisée au milieu avec un amas de sucre roux... la crème au chocolat/spéculos ressemble à une crème de lait, les chaises sont inconfortables. La sauce béarnaise super acide. Restaurant de campagne avec son allure familière. Mais pour le prix ça va. Rien à dire sur le foie gras qui était très bon et le poisson (lieux) apparement l'était aussi.
Le 02/09/2017 à 17:33
Cadre très agréable, terrasse pour l'été. Bon rapport qualité prix, menu original et très bon. Personnel très accueillant
Le 27/08/2017 à 18:10
Un repas divin ,excellent ,un personnel au top , cela devient notre restaurant préféré . un lieu magique
Le 26/08/2017 à 19:35
Cadre sympathique. Quelques petits ratés en cuisine
Le 20/08/2017 à 15:41
Une cuisine de qualité, un accueil très agréable dans un cadre sympathique. A recommander
Le 19/08/2017 à 10:23
Très bon séjour. La qualité des chambres est vraiment au top
Le 13/08/2017 à 16:13
Service trop long Sur le repas que j'ai choisi les rillettes de porc n'étaient pas assaisonnées et dur comme du béton, j'ai du renvoyer mon faux filet deux fois pour erreur de cuisson et l'accompagnement était froid puis pour finir la tarte matin était brulée. Très déçue
Le 21/07/2017 à 22:33
Très bien bon accueil 🖒
Le 04/07/2017 à 11:24
Nous avons passé une merveilleuse nuit au Clos Des Sureaux. La chambre était vraiment confortable. L'hôtesse était très cordiale et le restaurant était également très bon. Le dîner à 3 plats le plus cher coûte 27 € Vous n’avez pas besoin de chercher plus loin pour cela !
Le 19/05/2017 à 22:15
Bon, pas cher et cadre agréable !
Les autres restaurants
💬 Excellent moment, et surtout très bonne surprise tout au long du repas, tant au niveau présentation que saveur dans l'assiette !!! Je recommande fortement
💬 Nous sommes venus dîner, mardi soir avec un menu en 7 plats. Une superbe expérience ! On y a mangé d'abord avec les yeux, l'odorat puis les papilles ont savouré avec bonheur. On sent tout le travail incroyable qu'il y a derrière chaque assiette et ses déclinaisons. Beaucoup de finesse, de maîtrise et une belle créativité dans les plats. Un service à table irréprochable, parfaitement rodé, très professionnel. Merci à toute la brigade en cuisine et en salle.
💬 Cuisine et service soignés, cartes des mets et de vins variées, bon rapport qualité prix. Chef et personnel très disponibles et à l'écoute. Plats originaux et très goûteux. Adapté aussi pour les enfants de toutes âges. Conseillé !
💬 Une chance d avoir participé à un atelier ‘snack Noël’. Accords mets/vins parfait. Une expérience mémorable. Merci. Amitiés, Buket
💬 Très belle découverte Un menu du soir excellent. Un foie gras fait maison exquis. Et que dire du filet de bœuf qui est du beurre!! Rien à redire. Cadre chaleureux et accueillant. Tout était parfait, nous reviendrons
💬 Salle de restaurant cosy tout est en bois Ambiance feutrée calmante sans surenchère. Belle vue sur le lac et les montagnes Le menu en 8 déclinaisons est excellent Les sauces sont remarquablement travaillées, les produits sublimés… Bref nous n’avons qu’une envie y retourner cet été ! Merci pour le plaisir que vous nous avez donnés
💬 Ce restaurant étoilé est une étape culinaire des plus intéressante sur cette avenue des Champs-Elysée. Ce chef est un artiste culinaire et propose des plats inventifs, goûteux et pleins de surprises. Tout est délicieux. J’ai adoré l’entrée « truite » et le dessert aux Mûres. De la grande cuisine.
💬 Ce restaurant est incroyable aussi bien gustativement qu’au niveau du service. Des amuses bouches offertes, l’eau en carafe plate ou gazeuse et une petite touche de sucrée à la fin qui est très agréable. Le service est rapide
💬 Excellente cuisine. Très recherchée et travaillée. Vraiment une surprise Table à conseiller sans hésitation. Rapport qualité prix , tarif tranche haute pour pour des assiettes pas très remplies. Une première, je vais comparer a une autre tablée, Bocuse , où là bas nous en avons pour notre argent.
💬 Incroyable, de passage sur Montauban, nous avons voulu goûter un cassoulet typique en famille, et nous n'avons pas été déçu ! Une valeur sûre de Montauban ! Nous reviendrons !