📌 142 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris
💬 177 Avis
Le 20/09/2021 à 13:37
J'attends avec l'impatience la réouverture de ce restaurant. Pour moi c'était le meilleur 1 étoile de Paris, le chef est un vrai artiste.
Le 15/09/2021 à 14:50
Une cuisine délicate et parfaitement exécutée. Les tarifs sont très raisonnables pour un établissement étoilé aussi bien situé.
Le 06/01/2021 à 22:01
Très bien
Le 14/09/2020 à 18:40
Nourriture très fraîche, je recommande le délicieux poisson.
Le 14/08/2020 à 10:33
Endroit très chaleureux et accueil décontracté. Les entrées et plats étaient très bons. Les desserts m’ont moins convaincu. A tester cependant, les prix restent abordables pour un gastro.
Le 04/08/2020 à 17:49
Nourriture fraîche et bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !
Le 09/07/2020 à 00:15
Les plats sont délicieux un très bon restaurant je recommande
Le 12/06/2020 à 13:06
Très bon restaurant, le personnel est au petit soin. Le chef a préparé un plat spécialement pour moi car j’étais enceinte. A refaire
Le 17/05/2020 à 04:28
de loin l'un des meilleurs resto
Le 06/03/2020 à 12:41
Même si la sélection de plats répondait à notre éclectisme restreint et que l'expérience penchait vers un amalgame plutôt agréable - pour lequel nous attribuerions CERTAINEMENT cinq étoiles -, la moquette nous a vraiment laissé tomber. Il était impossible d'entendre les serveurs s'approcher de notre table ; c'était comme s'ils surgissaient de nulle part, ne nous laissant pas suffisamment de temps pour nous préparer. Alors qu'un serveur s'approchait de la table d'une manière particulièrement sournoise, ses pas étant entièrement absorbés par la carpetrie duveteuse, je fus surpris par son apparition soudaine. Même ma formation d'un an à la méditation bouddhiste n'a pas suffi à empêcher mon corps d'une convulsion spastique, qui a posé ma main avec une grande et inattendue précision sur la fourchette inutilement aiguisée. J'ai souffert mentalement et physiquement, laissant mon esprit et ma main marqués à jamais. Je joins des preuves photographiques à cette revue (veuillez noter qu'il ne s'agit pas du fork original, mais simplement d'un fork de remplacement destiné à recréer la scène exacte).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que les plats de notre chef aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également désolés que vous vous soyez blessé avec une fourchette, nous essaierons de nous en remettre à nos serveurs pour qu'ils soient plus prévenants à l'avenir ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau ! Copenhague
Le 03/03/2020 à 00:48
Trés bon
Le 09/02/2020 à 11:05
Expérience incroyable et nourriture innovante! Délicieux!
Le 05/02/2020 à 10:41
Merci pour l'accueil et pour le service.
Le 23/01/2020 à 16:44
J'ai adoré ! Les mets sont originaux, très bons et frais à n'en pas douter. J'ai aimé les présentations des plats... Le service est impeccable et attentionné sans être trop présent. Je me suis régalé. Cerise sur le gâteau, nous étions un peu pressé et la cuisine a envoyé nos plats très rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par les plats et le service. Nous espérons pourvoir vous accueillir de nouveau bientôt ! Copenhague
Le 17/01/2020 à 15:47
Les plats sont délicieux, et la présentation des mets très bien réalisée par un personnel très sympathique. Service impeccable. Cadre très agréable. Félicitations aux chef et à son équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard, Votre commentaire nous fait très plaisir et nous sommes ravis que votre visite ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Copenhague
Le 11/01/2020 à 09:43
Très bel accueil de l'équipe ! Cordiale, aimable, ect tous ce que l'on attends d'un service de restaurant étoilé. Les plats sont suptibles et raffinés de quoi émoustillé vos papilles gustatives. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux que votre visite ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié nos plats ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant ! Copenhague
Le 14/12/2019 à 10:24
Déjà venu il y a 12 ans, j'ai été déçu de cette nouvelle cuisine plus proche des nouvelles techniques que de la gastronomie
Le 28/11/2019 à 16:31
Demande de réservation pour le 31 déc 2019, pas de réponse, pas d'email, aucun retour.
Le 28/10/2019 à 23:12
Ambiance au top, personnel très attentif sauf au moment de servir l'eau (deux fois d'abord l'homme puis la femme). Menu mixte vraiment parfait, excellentes combinaisons et excellente présentation. Bon menu végétarien jusqu'au plat principal dans lequel il a perdu plusieurs points à cause d'une simplicité excessive. Bon rapport qualité prix
Le 04/10/2019 à 11:05
L'un des meilleurs endroits pour déguster des fruits de mer frais. Très bonne ambiance, le service était bon et le prix est très raisonnable pour son emplacement et sa qualité. Les desserts étaient également très bons. Recommandé!
Le 04/10/2019 à 00:52
Excellent
Le 25/09/2019 à 19:47
Chic
Le 25/09/2019 à 19:06
Ce restaurant étoilé est une étape culinaire des plus intéressante sur cette avenue des Champs-Elysée. Ce chef est un artiste culinaire et propose des plats inventifs, goûteux et pleins de surprises. Tout est délicieux. J’ai adoré l’entrée « truite » et le dessert aux Mûres. De la grande cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Etienne, C'est avec un grand plaisir que l'équipe prend connaissance de votre agréable commentaire. Nous travaillons avec passion pour vous faire découvrir au fil des saisons une cuisine inventive et savoureuse. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir cet agréable moment. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir le reste de notre carte. En vous souhaitant une très belle journée, Le Copenhague
Le 23/09/2019 à 23:16
Cadre magnifique directement sur les Champs Elysée. Personnel extrêmement sympathique et accommodant avec mon fils souffrant d'allergies alimentaires. Le chef est très impressionnant et cultive les ingrédients directement dans son jardin. Une expérience culinaire étoilée Michelin agréable et qui vaut bien l'argent dépensé. J'y retournerais !
Le 16/09/2019 à 20:25
Très beau service à la française, choix du chef parfait. Bel endroit pour repas d'affaire. Je n'ai pas déjeuner en terrasse mais jardin très riche entretenu par le chef lui même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un moment mémorable dans notre restaurant. Nous sommes ravis que le choix du chef fut parfait, et que l'endroit vous ait plu pour votre repas d'affaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Passez une très belle journée, Copenhague
Le 06/09/2019 à 23:43
Extraordinaire moment, cuisine deroutante et rassurante, service attentionné, et une déco nordique très élégante.
Le 12/08/2019 à 08:55
Haut
Le 25/07/2019 à 09:58
Le dernier restaurant de nos vacances. nous avons bien mangé
Réponse du propriétaire :
Salut, Merci pour votre commentaire, Je vous souhaite une bonne journée Copenhague
Le 22/07/2019 à 20:29
Un pur délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous en sommes ravis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Copenhague
Le 15/07/2019 à 16:24
Excellent repas.
Le 03/06/2019 à 13:47
Testé un midi, faites confiance au chef il saura vous régaler. Un rapport qualité prix très correct sur le menu à 55€
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous, nous sommes ravis que notre menu midi vous ait plu. En espérant pourvoir vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Le Copenhague
Le 02/06/2019 à 10:56
Un menu carte blanche à découvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt Le Copenhague
Le 29/05/2019 à 14:38
Restaurant très touristique mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous, nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu. En espérant vous revoir bientôt, Le Copenhague
Le 21/05/2019 à 12:20
Mérite sa reputation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Bien à vous, Copenhague.
Le 16/05/2019 à 16:14
Top cuisine avec une vue imprenable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la cuisine et la vue imprenable sur les Champs-Elysées vous aient plu. A bientôt Le Copenhague
Le 05/05/2019 à 16:51
Excellent et surtout délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci à vous pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos plats délicieux. Bien à vous Le Copenhague
Le 30/04/2019 à 23:18
Dîner le 29/04 entre amis, une vue magnifique, des plats de qualité et un service d’exception ! Merci à la directrice Rachel pour cette soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean David Temin, Merci à vous pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre dîner au Copenhague se soit bien passé. En espérant vous revoir bientôt Bien à vous Le Copenhague
Le 23/04/2019 à 11:25
Je visitais une exposition d'un photographe danois. J'ai aimé l'endroit. C'est calme. Sympa!
Le 23/04/2019 à 07:31
Un merveilleux restaurant français dans le vrai sens du terme L'ambiance générale est élégante et romantique Le goût est distinctif Présentation d'une œuvre d'art La quantité est petite, mais ça va Le service est très spécial et les travailleurs sont sympathiques Les prix sont considérés comme élevés, mais dans des limites raisonnables pour le lieu et la nourriture. Je les ai commandés pour une salade de quinoa, saumon et cabillaud Ça vaut le coup d'essayer
Le 13/04/2019 à 15:24
La nourriture du restaurant était très bonne et bonne fraîche juste comme il faut malheureusement dans une étoile michelin a été surpris par le vin blanc était si chaud et servi dans le mauvais verre. ..mais je serai de retour n'était que le seul téléchargement .....
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume Rabillat, Merci pour votre commentaire :) Nous entendons vos remarques Nous espérons vous voir bientôt Copenhague.
Le 06/04/2019 à 12:42
Trés beaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belkhenchir Redha, Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Bien à vous, Copenhague.
Le 09/03/2019 à 17:49
Service voiturier à proscrire. Amende reçue alors que j’avais confié mon véhicule au voiturier du restaurant. Malgré de multiple sollicitations et courrier au restaurant, aucune réponse ni réaction. Du dédain plus que la moindre attention à leurs clients. Regrettable ! Monsieur, Merci pour ce retour. La contravention n'a pas été réglée contrairement à votre affirmation (vérification sur le site à l'instant). J'apprécierai pouvoir m'entretenir avec vous pour clarifier cette information et obtenir le remboursement de l'amende auquel vous vous êtes engagés. Merci de me faire parvenir les coordonnées de contact à cet effet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre retour concernant votre repas dans notre établissement. Ce dernier a retenu toute notre attention. Croyez bien que nous sommes toujours désolés d'apprendre que notre clientèle n'a pas eu le service qu'elle est en droit d'attendre. Il est en effet désagréable de recevoir une contravention pour un véhicule qui était sous la responsabilité de nos voituriers. Nous regrettons que votre expérience se soit terminée sur une mauvaise note. La contravention a pourtant été réglée par nos services le 02/02/2019. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, Bien cordialement,
Le 28/02/2019 à 14:55
Parfait
Le 23/02/2019 à 10:52
Je n'aimais rien de ce qu'ils m'ont servi malheureusement, trop sophistiqué et sophistiqué pour moi. Je lui donnerais 3 étoiles, mais payer 130 € pour ne pas avoir apprécié mon repas l'a encore plus gâché pour moi.
Le 14/02/2019 à 07:35
Le service est bien et la bouffe est super.
Le 12/02/2019 à 22:19
Le 1er février, je réserve une table pour 2 pour la Saint-Valentin. On me dit au téléphone que pour cette date il faut pré-payer afin de valider la réservation. Pas de problème, je donne mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone, puis reçois un SMS de confirmation dans la foulée. Réservation confirmée pour 2 le 14/02. Parfait, Madame sera ravie de la surprise. Ensuite, plus de nouvelles. Jusqu'au 11 février, où je reçois un SMS : Réservation annulée re 14/02. Tiens donc ? J'appelle dans la foulée pour éclaircir ce mystère. Après un échange fort déplaisant avec la femme en charge de l'accueil téléphonique, on me fait désagréablement comprendre que tout est de ma faute, j'avais qu'à payer la réservation comme demandé. Je finis par la confronter à l'absurdité de sa position, en lui demandant comment j'étais censé payer alors que je n'ai jamais reçu l'e-mail promis. Pas un pardon, pas une excuse, mais comme je refuse de raccrocher elle finit par consentir à exposer mon cas au chef de salle le lendemain. J'insiste pour qu'on m'appelle dans la journée, sans faute. Elle me confirme, oui, sans faute. Le lendemain, 20 h, toujours pas d'appel. J'appelle donc le restaurant, retombe sur la même personne, toujours aussi peu avenante. Elle tente de se débarrasser de moi en me disant qu'elle ne peut rien faire, il n'y a pas eu d'annulation. À ce stade-là, je ne demande pas à ce qu'on attende bêtement une annulation, j'attends qu'on résolve mon problème : on est à 2 jours de la Saint-Valentin et tous mes plans sont à l'eau. Devant mon insistance, elle finit par me mettre en relation avec le chef de salle. Il commence par s'excuser. Enfin ! Il aura fallu attendre 2 coups de téléphone et que je fasse part de mon exaspération pour avoir droit à des excuses. Mais c'est le même refrain : pas d'annulation, pas possible de rajouter une table. Le chef de salle a la bienséance de se confondre en excuses, lui, mais ne peut rien pour moi. Après discussion, il s'avère que mon adresse électronique avait été mal notée, ce qui explique pourquoi je n'ai jamais reçu l'e-mail pour pré-payer. Mais mon numéro de téléphone était à disposition pourtant. De la part d'un restaurant étoilé, je m'attends à un service administratif d'un meilleur standing. M'appeler pour me demander où en étaient les choses de mon côté aurait été la moindre des choses. Voici donc les 3 étapes pour perdre un client : 1.) Faire n'importe quoi ; 2.) Se montrer désagréable et ne pas s'excuser (certes, le chef de salle s'est excusé, mais ce n'est pas le cas de la femme de la réception, qui s'est même montrée franchement désobligeante) ; 3.) Ne rien faire pour résoudre le problème. Et pour couronner le tout, pas un geste commercial d'aucune sorte. Rien du tout. Je suis franchement déçu. C'est dommage, j'aimais beaucoup ce restaurant, mais je n'y mettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette expérience malheureuse au sein de notre établissement. Pourriez-vous s'il vous plaît prendre contact avec nous à l'adresse : [email protected], afin d'échanger sur votre expérience ? Nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures circonstances. Bien à vous, L'équipe du Copenhague.
Le 04/02/2019 à 16:25
Un restaurant à découvrir dans la maison du Danemark. Le cadre est parfait, la salle agréable, pas trop grande, chaleureuse et une avec vue magnifique sur les champs Elysées. Les plats sont délicieux avec des mélanges de saveurs et de textures à chaque fois très réussis. Ajoutez à cela un personnel attentionné et un prix raisonnable, c’est un endroit à essayer sans hésiter.
Le 23/01/2019 à 16:14
Oui
Le 20/01/2019 à 21:09
Lieu exceptionnel ! Chef au TOP...
Le 20/01/2019 à 18:15
Belle poterie
Le 10/01/2019 à 22:25
Un moment merveilleux ce soir , la qualité de l’assiette, le service, le décor , bref vraiment ce restaurant mérite 2 étoiles au Michelin . Bonne continuation et à très vite !. Et encore Bravo à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous gardez un excellent souvenir de votre soirée. Nous espérons vous revoir très vite à l'une de nos tables. Le Copenhague
Le 26/12/2018 à 14:31
J'ai découvert la cuisine Danoise. Excellente
Le 21/12/2018 à 17:13
Je suis un étudiant de l'Ohio en visite à Paris lors d'un voyage académique. C'était ma première expérience étoilée Michelin et c'était absolument merveilleux. Honnêtement, je ne savais pas à quoi m'attendre, j'ai juste choisi un endroit avec une étoile. La vue à elle seule en valait la peine. La nourriture était incroyable et le service était encore meilleur. J'ai adoré remettre mon expérience entre les mains du chef. ma nuit a été fantastique.
Le 19/12/2018 à 19:36
Exposition intéressante
Le 18/12/2018 à 20:12
excellent déjeuner!!
Réponse du propriétaire :
Cher Robert, Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que votre déjeuner s'est bien passé. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. Le Copenhague
Le 10/12/2018 à 20:19
Excellent. Seul petit défaut, comprendre le met que l'on va apprécier c'est bien ! Mais quelques fois le discours est trop...
Réponse du propriétaire :
Cher Zabrane, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé lors de votre repas. Nous retenons néanmoins votre avis concernant le discours parfois trop long et en parlerons au plus vite à notre équipe. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. Le Copenhague
Le 08/12/2018 à 09:47
Menu signature fantastique. Service chalereux et impeccable. Ambiance feutrée et intimiste. Une vue perchée sur les Champs-Elysées, qui fait presque changer d'avis sur cette avenue... Une belle soirée.
Réponse du propriétaire :
Cher Charlie, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé lors de votre visite. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. Le Copenhague
Le 30/11/2018 à 17:15
Excellent! Formule déjeuner raisonnable pour un restaurant étoilé (55€)
Réponse du propriétaire :
Cher Jerome, Merci pour votre avis, nous sommes heureux de voir que notre formule déjeuner à pu vous convaincre. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. Le Copenhague
Le 30/11/2018 à 16:39
Excellente maison Cuisine Cadre Services Sommelier Juste parfait Merci !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier, Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. Le Copenhague
Le 30/11/2018 à 15:09
Excellent déjeuner. Finesse, élégance et saveurs sont au rdv de cette adresse en haut des Champs-Elysées.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que votre passage dans notre restaurant vous laisse un si bon souvenir. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. Le Copenhague
Le 26/11/2018 à 07:37
Excellente cuisine avec une superbe vue sur les Champs Elysées
Le 26/11/2018 à 00:52
Excellent cadre, un personnel très professionnel, une cuisine recherchée, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher David, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé lors de votre visite. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. Le Copenhague
Le 17/11/2018 à 08:29
Parfait service personnel plats
Réponse du propriétaire :
Cher Francis, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage dans notre établissement fut agréable. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Copenhague.
Le 25/10/2018 à 00:40
Excellent de l'accueil au café après une dégustation de mets et de vins aux arômes des plus subtils A faire impérativement pour les amoureux de la gastronomie
Réponse du propriétaire :
Cher René, Nous sommes heureux de voir que votre visite s'est bien passée. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. Le Copenhague
Le 10/10/2018 à 16:18
L’excellence d’un Chef Danois dans nos assiettes, dans un cadre rare et raffiné. Pas besoin d’aller plus loin pour un voyage de saveurs nordiques… La fraicheur et la saisonnalité sont de rigueur dans ce restaurant de haute gastronomie créative. Talent et savoir-faire sont bien présents dans tous les plats, ce qui leur donne une saveur exquise et originale. Confiez au COPENHAGUE le soin de rendre vos repas les plus magiques ! 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Marina, Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que nous avons pu, grâce à notre cuisine, vous faire voyager. Nous espérons pouvoir renouveler avec vous cette virée nordique lors d'un prochain repas. Le Copenhague
Le 01/10/2018 à 20:06
J'ai réservé une table pour 2 personnes le jour de mon anniversaire et j'ai reçu un appel 1 heure avant la réservation pour me dire qu'ils avaient un problème avec leur ordinateur, qu'ils n'avaient pas vu ma réservation et qu'ils ne pouvaient pas m'accepter car ils étaient complets. J'ai passé ma nuit à chercher une alternative sans succès étant donné que personne n'acceptait de réservation le jour même.
Réponse du propriétaire :
Cher Bishoy, Nous sommes tellement désolés de ce qui vous est arrivé. Comme nous l'avons dit, nous avons eu un problème informatique indépendant de notre volonté. Nous espérons vous voir un jour dans notre restaurant. Cordialement, Le Copenhague
Le 11/09/2018 à 13:34
Un restaurant préféré de longue date. Je suis venu ici sur la recommandation d'une connaissance gastronomique. Je suis très satisfait du mobilier scandinave, de la nourriture et du vin délicieux. Je suis très heureuse qu'il existe encore une si belle boutique sur les Champs Elysées.
Le 22/08/2018 à 01:15
Excellent et merveilleux. J'ai goûté la salade de quinoa. C'était plus que merveilleux. Le café était bon. Je recommande de le visiter. Le traitement est bon et amical.
Le 21/08/2018 à 01:00
Incroyable pour le service et l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Sara, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant. Le Copenhague
Le 06/08/2018 à 15:47
Une découverte des saveurs subtiles et parfois surprenante, un cadre plaisant une vue imprenable sur les champs Elysées Une excellente adresse! Un vrai coup de cœur
Réponse du propriétaire :
Julien, Nous sommes ravis d'apprendre que le Copenhague soit un coup de cœur pour vous. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement pour de nouvelles découvertes de saveurs danoises. Le Copenhague.
Le 27/07/2018 à 13:56
Délicieuse gastronomie lors d'un événement pour ELLE.
Le 22/06/2018 à 20:35
Colline kjcj
Le 20/06/2018 à 18:25
Prix élevé mais justifié au vu de la qualité du repas.
Le 28/05/2018 à 16:56
Brayan mon fils et ma fille Diya m'ont fait une suprise pour la fête des mères. Dès notre arrivé, l'accueil très chaleureux, une grande salle joliment décorée. Notre serveur Marc est très sympathique et serviable. Nous avons aimé le menu et nous nous sommes bien régalés pour pas cher. Une soirée mémorable pour cette occasion spécial. Merci à toutes l'équipe. Je vous le recommande vivement. 😊
Le 22/05/2018 à 13:09
Excellent
Le 12/04/2018 à 20:40
Alors là,une expérience culinaire exceptionnelle. Une idée qui m'est venue après avoir constaté sur leur site que cela avait bien changé. J'ai pris le menu signature. Cher certes mais une expérience culinaire digne d'un restaurant étoilé qu'il est. Plusieurs amuse bouche avec des saveurs incroyablement variées et issues d'un chef danois digne d'éloges. Le menu!, eh bien aucune indication. J'ai fait confiance et je ne le regrette pas. Topinambours ! Si si. Turbot avec une sauce sublimissime. Pigeon extraordinaire. Le service est parfait et très aimable,les serveurs et serveuses très à écoute et qui donnent sans souci les explications nécessaires pour des plats hors normes. Détail amusant, quand je suis arrivé, au lieu de me proposer un apéritif,je me dis vu proposer de l'eau. En plus ils ne poussent pas à la consommation. Autre chose, belle vue sur les Champselysées et belle salle de restaurant assez épurée. Je n'ai pa ass pris de photos intéressantes mais franchement c'est est top. Bien sûr c'est plutôt cher mais ça le vaut bien. Au fait, une étoile au Michelin après 1 an et demi seulement! Bravo au chef et à toute l'équipe, ce ne peut être qu'un succès collectif.
Le 03/04/2018 à 16:06
Bel endroit. Mais les plats ne valent pas leur prix...
Le 24/03/2018 à 17:02
Va trop loin dans la recherche. J’ai plus l’impression De manger dans un laboratoire de recherche culinaire que dans une cuisine gastronomique
Le 07/03/2018 à 17:15
Superbe diner
Le 06/03/2018 à 15:10
Enfin du nouveau. Experience de déjeuner réussie en tout point : accueil, service, choix, qualité... Bravo !
Le 02/03/2018 à 22:35
Incroyable
Le 24/02/2018 à 15:22
Très bon restaurant, belle vue, bon service cuisine exceptionnelle
Le 19/01/2018 à 03:20
Parfait 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 17/01/2018 à 11:19
un gastro excellent et personnel au top ....
Le 12/01/2018 à 14:07
Un enchantement dès le début jusqu'a la fin. Venus par hasard, nous avons passé une soirée parfaite. Le service est excellent, discret et efficace, d'une élégance très appréciable. Nous avons pris tous les deux le menue Copenhague, nous l'avons adoré! Le pain et la mousse de beurre sont à mourir, les plats sont très joliment présentés et les saveurs sont délicieuses. Derrière une apparente simplicité tout le talent du chef de cet établissement. Bravo à toute l'equipe!
Le 19/11/2017 à 23:48
Tout simplement délicieux !
Le 15/11/2017 à 22:31
Cuisine savoureuse et raffinée service impeccable cadre agréable. Une très belle adresse
Le 25/10/2017 à 13:06
De loin le meilleur repas que nous ayons eu à Paris. Une grande attention aux détails, un service fantastique et attentionné. Personnel compétent. La nourriture était artistiquement présentée et délicieuse. Nous avons eu le repas de 7 plats avec le vin et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits.
Le 11/10/2017 à 22:29
Toujours aussi bon et agréable
Le 26/09/2017 à 21:53
Michelin : 1 étoile ⭐promotion 2018 ! Google cuisine : 3 étoiles ! Bon !! Bien !! Cadre et service corrects !! Cher 2 couverts menu gastro tout compris 180€ !! Visite non récente !! Assez bien ! Coups de cœur : maquereau ,poulet ,poire et chocolat blanc ! Cadre sobre et moderne ! Commentaires et avis a adresser au guide Michelin pour 2019 !
Le 19/09/2017 à 23:38
Restaurant gastronomique, cuisine originale, vue imprenable sur les Champs-Elysées.
Le 27/07/2017 à 22:08
Très bon sur tout les plans Personnel très chaleureux et professionnels
Le 19/07/2017 à 13:26
Sublime, un excellent rapport qualité-prix, le flora danica était plein et j'ai donc réservé chez eux, c'est une vraie découverte et une adresse à retenir.
Le 17/07/2017 à 15:33
Magnifique, excellent service et très bon.
Le 15/04/2017 à 12:15
Une magnifique expérience pleine de découvertes onctueuses et un service d'une extrême qualité. Menu découverte 4 plats ayant réussi à nous réconcilier avec des aliments que nous n'aimions pas forcément à l'origine. Un moment juste parfait!!
Le 11/01/2017 à 20:04
Saveurs inattendues et stupéfiantes! Accueil et cuisine délicieux, de quoi devenir addict!
Le 23/11/2015 à 01:01
Sympa
Le 20/07/2015 à 21:07
Les portions sont très petites et les choix sont très limités. Complètement trop cher. L'emplacement et l'environnement sont bons.
Le 28/07/2013 à 19:37
Plutot bon. Terrasse sympa dans la cour
Les autres restaurants
💬 Une expérience incroyable. Ayant déjà mangé dans des restaurants une étoile, j'ai vraiment trouvé le niveau un cran au dessus. Une surprise a chaque plat et un service formidable.
💬 Avec quelques année de retard pour donner un avis mais que des souvenirs positifs. Premier restaurant à la sortie du confinement, cuisine, service, ambiance, absolument tout était très bien. Ça nous a fait un bien fou.
💬 Globalement un très bon moment. Une belle expérience culinaire avec de très belles saveurs. Une salle agréable pour ce restaurant une étoile Michelin. Les cuisiniers font face à la salle et une table est dressée devant la cuisine. Des serveurs très agréables à d’autres un peu plus froids. On a été un peu hésitant dans notre choix de menu et on a senti un peu d’agacement face à notre « latence » pour décider de la part du maître d’hôtel. Côté bouche, une part belle est faite aux produits de la mer. Les mises en bouches étaient bonnes. De très belles sauces. Les accompagnement de légumes ne m’ont pas ravis, que ce choix côté choux fleur ou côté artichauts. Un bon équilibre quantité et qualité. Nous avons fini le repas en ayant plus du tout faim. Digne d’un étoilé Michelin, pas le meilleur de ceux que nous avons testé néanmoins. Qualité des aliments : 5* Qualité gustative : 4* Inventivité culinaire : 4* Ambiance : 5* Service : 4* Rapport qualité/prix : 4*
💬 Une excellente découverte lors d’un dîner. Tout était parfait : service de qualité et accueil agréable. Des mets très raffinés avec une cuisine en lien avec son terroir. Je retiendrais particulièrement le plat de veau des monts d’Arrée avec une caillette aux huitres de la baie. Un mélange Terre Mer dont on se souvient. Un rapport qualité prix qui donne envie de revenir. Bravo à toute l’équipe, on ne peut que recommander cette adresse
💬 Cuisine raffinée, délicate, subtile et plus que délicieuse. Les assiettes sont traitées comme des œuvres d’art. Le personnel chaleureux et sympathique. Le cadre très agréable. Nous y avons passé un très agréable moment. Je ne peux que recommander ce restaurant
💬 Resto très sympa avec nourriture délicieuse.Le personnel est accueillant et à l écoute. La vue sur le stade et la pelouse est juste géniale. (8ème etage)
💬 L'endroit est en parfaite adéquation avec le nom du restaurant : Arbore & Sens. Nous sommes tout de suite en connexion avec la nature à travers la décoration assez incroyable (un arbre se trouve en plein milieu de la salle) et les quelques chants d'oiseaux que nous percevons. Concernant le service, il n'y a absolument rien à redire : souriant, professionnel et avec le souci du détail. En effet, en début de repas, nous avons eu l'opportunité de choisir le couteau que nous souhaitions utiliser pour notre expérience culinaire. Et quelle expérience... L'esthétique est bien évidemment au rendez-vous : tout est présenté avec une grande minutie. L'alliance des saveurs et des textures est savamment orchestrée dans l'assiette. Il y a du goût, de l'originalité et de l'audace. Compte tenu de la haute qualité de la prestation, les prix pratiqués sont largement raisonnables et amplement mérités. Au plaisir de revenir...
💬 Excellent restaurant. Très bon service et plat délicieux. Le cadre de la cours arrière est très reposant.
💬 Excellent moment passé au restaurant. L'accueil client est top, le personnel serviable est souriant. La cuisine, un vrai régal. Excellent sommelier, très sympa. L'accord mets/vin absolument parfait, on voit que s'est réfléchi et travaillé. Le détail qui a son importance a mes yeux: Le pain.....délicieux, et avec l'huile d'olive qu'on vous propose mmmmm.... Concernant la salle, très agréable au demeurant, j'aurais aimé mieux voir l'extérieur de nuit à travers cette belle baie vitrée; un éclairage dehors serait agréable et mettrais en valeur le magnifique parc.
💬 Un grand merci pour ces délices. Une soupe de châtaignes champignons très délicates et vraiment délicieuses..à suivre des noix de st Jacques et leurs accompagnements (j’ai adoré le citron!!) et la suite (bar pour moi, caille pour monsieur) dans la même tonalité !!!