Le Central

📌 Rue du Bec, 76000 Rouen

3.8 / 5

💬 209 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Bistro Le Central à Rouen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Bistro Le Central qui se trouve à Rouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Bistro à Rouen en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Le Central à Rouen

Avis de Geoffrey.b avec une note de 5 sur 5Geoffrey.b

Le 29/01/2024 à 09:49

5 / 5

Au top ! Merci pour votre accueil :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mypple. avec une note de 4 sur 5Mypple.

Le 22/01/2024 à 13:54

4 / 5

Bonne experience, cuisine maison et ça se sent, la salle intérieur est petite et les clients sont un peu tassés, les serveurs ont l'air debordés et se marchent dessus. Les desserts sont très appetissants et bons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jade.v avec une note de 1 sur 5Jade.v

Le 13/01/2024 à 18:47

1 / 5

10 minutes après nous être assis personne n’est venu nous proposer d’apéritif, dans les 15 minutes qui s’en suit toujours pas de carte. Nous avons été obligé de demander à deux reprises la carte, pareil lorsque nous voulions commander. Il est indiqué que les plats sont fait maison, cependant mon hamburger au poulet frit était un steak recomposé et surgelé (panure également surgelée). De plus, ils ne nous ont pas indiqué les plats et entrées du jour alors que les personnes autour on toutes était indiqué de ce qui était proposé. Et pour finir, au moment de régler nous avons fait part de ces différents points lorsque qu’un des serveuse nous à gentiment répondu « je ne sais pas quoi vous dire » au lieu de s’excuser simplement.

🚨 Signaler l'avis