Le Bar 1917

📌 Rue des Braves, 13007 Marseille

3.5 / 5

💬 56 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Le Bar 1917 à Marseille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Bar 1917 qui se trouve à au 17 Rue des Braves, Marseille 7eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Marseille en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Le Bar 1917 à Marseille

Avis de mathias.u avec une note de 3 sur 5mathias.u

Le 04/01/2024 à 18:20

3 / 5

Tellement déçus... Le serveur semblait découvrir la carte, incapable de nous dire de quoi étaient composés les plats. Il s'est trompé de commande, ne savait pas utiliser les outils informatiques pour lancer les bons, un sketch pendant 20 bonnes minutes, en vrai. Quant aux plats, les linguine au poulpe? Ha, il fallait lire linguine à la sauce au goût de poulpe en fait. Les morceaux de poulpe allaient probablement au vainqueur, et j'ai dû perdre avant même de jouer. À 37€ le plat, des simples pâtes en sauce ça pique. Les desserts très bons. Le cadre superbe. Mais cela ne sauve pas le naufrage. Pour un restaurant marin, c'est le comble.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gemini.a avec une note de 5 sur 5Gemini.a

Le 03/01/2024 à 15:17

5 / 5

À lire certains commentaires, on croirait que c’est vraiment un endroit à fuir.. Je ne comprends pas cette volonté de constamment s’acharner de commentaires négatifs, sans mettre un petit peu de nuances… Nous avons été très bien reçu avec ma compagne quand nous sommes arrivés. En prime, nous avons même pu dire bonjour à Monsieur Passedat et lui serrer la pince pour la bonne année. Le lieu est vraiment très sympa, nous avions une table avec une très belle vue sur la mer. Nous y sommes allés pour le brunch du nouvel an. si je devais trouver un point négatif, Je dirais juste que nous n’avons pas trop aimé la pintade accompagnée d’épeautre. En effet, elle aurait mérité d’être peut-être un peu plus sublimée. S’il y a des personnes qui sont choquées de payer une bouteille d’eau 12 €, ils n’ont qu’à demander de l’eau en carafe comme nous avons fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SH.M avec une note de 2 sur 5SH.M

Le 02/01/2024 à 07:42

2 / 5

rapport qualité prix respecté. Aucun vestiaire proposé Aucune boisson proposé hormis du jus de fruit qu'il fallait réclamer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe.a avec une note de 5 sur 5Chloe.a

Le 01/01/2024 à 18:03

5 / 5

Très bonne expérience. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Les plats étaient très copieux. La vue est splendide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.a avec une note de 5 sur 5Chantal.a

Le 01/01/2024 à 17:02

5 / 5

Tout était excellent, le service impeccable. Nous avons brunché en terrasse face à la mer. Vue splendide. Je reviendrai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Waul. avec une note de 4 sur 5Waul.

Le 25/12/2023 à 18:22

4 / 5

Un brunch de Noël, Un cadre idyllique, un service au top, un brunch délicieux, copieux avec de bons produits, le temps était de la partie pour ce brunch dégusté sur la terrasse, merci à mes filles pour ce super cadeau de Noël ! Mention spéciale à cette charmante jeune femme pour un service impeccable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.n avec une note de 5 sur 5Virginie.n

Le 20/12/2023 à 08:18

5 / 5

Formidable! Du lieu au service des plats à l accueil tout était juste merveilleux. Une soirée inoubliable pour mon anniversaire 😊'une mention spéciale à l hôtesse qui etait d une gentillesse et d une attention remarquable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ICON.r avec une note de 4 sur 5ICON.r

Le 30/10/2023 à 16:23

4 / 5

Rarement était aussi bien accueilli dans un restaurant, très confortablement installé, la cuisine est plutôt simple mais soignée. Seulement les linguinis étaient un peu en dessous mais c'était presque compensé par une portion extrêmement généreuse. Un très bon moment en tout cas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geraldine.a avec une note de 5 sur 5Geraldine.a

Le 19/10/2023 à 08:57

5 / 5

Les coktails sont top j'adore tout simplement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre carte de cocktails. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale

Avis de Yosuke.a avec une note de 4 sur 5Yosuke.a

Le 16/10/2023 à 10:28

4 / 5

Nourriture délicieuse, bien servie et cadre magnifique. Trop cher, surtout 12 € pour une bouteille d'eau. Il aurait été utile d'avoir plus d'informations et d'explications sur la nourriture et sur la provenance de certains fruits de mer. Ils n'avaient que le menu à 110 € pour la Coupe du monde de rugby (et devaient quand même payer un supplément pour certains plats comme l'entrée homard et le plat de bœuf). Le pain était bon. Quelques petits fours auraient été bien, vu le prix. Je pense qu'ils pourraient préparer un déjeuner d'un meilleur rapport qualité-prix pendant la semaine, mais ils vérifieraient d'abord.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Tous les avis de nos clients sont importants. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la nourriture ainsi que le cadre de notre établissement. Nous prenons note de votre commentaire concernant les prix. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale

Avis de Chris.e avec une note de 5 sur 5Chris.e

Le 15/10/2023 à 09:19

5 / 5

Le service était superbe. Bon cadre génial et merveilleux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez aimé le service et le cadre du Bar 1917. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau! Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale

Avis de Jimmy.e avec une note de 5 sur 5Jimmy.e

Le 29/09/2023 à 23:31

5 / 5

Quelle belle trouvaille. Je suis arrivé par hasard pour prendre un dernier verre. Excellent service en terrasse avec vue sur la mer. Les boissons étaient fantastiques. Pas bon marché, mais ça vaut chaque centime. Si seulement je l'avais trouvé plus tôt. Peut-être venir séjourner à l'hôtel la prochaine fois, ça a l'air fabuleux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe tient à vous remercier pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Bar 1917. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, L.Audouy Directeur des ventes

Avis de Mariko.. avec une note de 5 sur 5Mariko..

Le 24/09/2023 à 21:17

5 / 5

Nous sommes arrivés tard dans la nuit pour observer la lune au-dessus de l'eau et siroter du pastis. Service et ambiance merveilleux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience au Bar 1917 se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale

Avis de dominique.u avec une note de 5 sur 5dominique.u

Le 15/09/2023 à 12:58

5 / 5

Accueil et service parfait, cuisine excellente une des plus belle vue de Marseille. Un parfum d’idéal

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et notre service. Au plaisir de vous revoir, L.Audouy Responsable Commerciale

Avis de Florent.u avec une note de 4 sur 5Florent.u

Le 10/09/2023 à 17:39

4 / 5

Je recommande vivement. J'ai eu une expérience exceptionnelle là-bas avec une délicieuse cuisine et un service impeccable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe est ravie d'apprendre que votre experience au sein de notre bistro se soit bien passé. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé le service et la cuisine méditéranéenne de Gérald Passedat. Nous prenons note de votre commentaire autour des plats végétariens. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale

Avis de Franck.e avec une note de 1 sur 5Franck.e

Le 01/09/2023 à 12:11

1 / 5

J'ai commande une selle d'agneau avec une salade a la truffe blanche . La selle d'agneau est arrivee entre tiede et froide. Les lamelles de truffe n'avaient litteralement aucun gout...mais aucun ...quand je l'ai fait remarque , on m'a explique que c'etait normal et que les truffes d'ete avaient moins de gout...Je connais un tout petit eu les truffes et je sais faire la difference entre moins de gout et pas de gout du tout....Je pense que dans un restaurant tel que le votre et quand on met un plat a 55 euros quelqu'un pourrait gouter et dire que ce n'est peut-etre pas une bonne idee.....Une selle d'agneau rechauffee ce n'est jamais terrible .....Fianelement, le vin rouge nous a ete apporte a une temperature tellement fraiche qu'il a ete buvable a la fin du repas...mais monsieurr, c'est la temperature de la cave....J'ai pein a croire que vous serviez tout vos vins rouges a cette temperature sinon vous n'auriez plus beaucoup de client....Bref, on m'a bien fait comprendre que le vin c'etait normal, la viande n'etait pas si froide et que je ne connaissais rien aux truffes.....dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas au Bar 1917 ne s'est pas déroulé comme prévu. Nous regrettons que votre commande soit arrivée tiède et froide. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons en parler à notre équipe. Nous nous excusons encore une fois, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous faire changer d'avis sur le lieu. Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale

Avis de Scar.a avec une note de 5 sur 5Scar.a

Le 19/08/2023 à 13:19

5 / 5

Je regrette l'ancienne terrasse qui correspondait à l'atmosphère de cette villa ancienne. Je n'aime pas le bastinguage en aluminium et ces toiles de tentes parasol. La piscine ne sert à rien et gâche la vue vers le sud, elle ne doit pas être très utilisée et gâche notablement la vue mer car elle est entièrement cernée par la végétation . Le parking dans le quartier est impossible, il serait souhaitable de proposer un parking aux clients du restaurant 24 heures à l'avance si celui ci n'est pas vide. Éventuellement réfléchir à la construction d'un parking plus ou moins proche.... Le homard n'était pas cuit. Les plats principaux pourraient être plus variés, un peu de boeuf ou un poisson simple. Le champagne à l'apéro était chaud et sans bulle... Cher donc pour 35 euros la coupe. Enfin les poubelles à l'odeur insupportable dehors, devraient être placées dans un local congelé et jetées le lendemain, cette odeur est la dernière chose que l'on ressent en quittant l'établissement. C'est bien dommage, beaucoup de chose regrettables donc pour un repas à deux de près de 500 euros... Le rapport qualité prix n'était pas au rendez vous. Nous avons passé une agréable soirée malgré tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Bar 1917 n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En aucun cas, la pisicne ne gache la vue mer. Elle est située à coté de la terrasse de notre bar ayant une vue imprenable sur la Méditerranée. Concernant le parking, il est effectivement reservé à la clientèle de l'hôtel, mais nous vous demandons de nous appeler dix minutes avant votre arrivée afin de pouvoir si jamais vous garer ici. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau pour une toute nouvelle expérience. Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale

Avis de Marc.a avec une note de 5 sur 5Marc.a

Le 15/08/2023 à 09:54

5 / 5

A ne pas manquer !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale

Avis de Nitou.a avec une note de 5 sur 5Nitou.a

Le 14/08/2023 à 23:28

5 / 5

Une parenthèse de serenité gourmande , dans un écrin féerique . Nous avons bien mangé , et avons reçu un accueil remarquable de la part de Mélodie .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant bistronomique a été un succès.L'équipe est ravie et surtout Mélodie ! Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale

Avis de Jean.o avec une note de 5 sur 5Jean.o

Le 13/08/2023 à 20:26

5 / 5

Je trouve dommage que vu le prix du brunch (89€), on nous facture une bouteille d'eau pétillante 12€. Sinon, brunch copieux et excellent. Service impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en prenons note et transmettons votre message aux équipes. Merci pour votre commentaire sur le brunch, nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale

Avis de Antoine.P avec une note de 1 sur 5Antoine.P

Le 21/07/2023 à 18:14

1 / 5

Je ne me fie pas toujours aux notes de Google pour juger un établissement, mais cette fois j'aurais dû... et fuir à grandes enjambées ! Une des pires expériences gastronomiques et le plus grand foutage de gueule que j'ai pu expérimenter depuis bien longtemps. Malgré un cadre idyllique et un service sympathique, bien qu'un peu approximatif, la nourriture était simplissime et pas vraiment goûteuse, avec une présentation très en-dessous de la moyenne. Par contre à des prix exorbitants, justifiés par un: les plats sortent de la même cuisine que le voisin triplement étoilé du Petit Nice Passedat. Au niveau des boissons, on frise l'escroquerie ! Coupe de champagne Leval Duroy Brut Réserve, facturée 35€, alors que la bouteille se négocie dans le commerce à 26€. On parle d'une culbute de 10 fois !!! 3 à 4 fois, c'est normal, surtout pour un établissement de prestige ou apparenté, mais 10 fois, non ! Et cela sans une cacahouète pour agrémenter l'apéro; c'est certainement le même prix qu'au voisin étoilé, mais où l'apéritif est servi avec plein d'amuse-bouches sophistiqués. Idem pour l'expresso à 10€, sans rien pour l'accompagner, facturé le même prix qu'à l'étoilé où j'imagine, le café arrive accompagné de ses mignardises. Idem pour le vin rouge, d'une valeur de 14€ (selon Vivino) est facturé à la carte 100€. Je n'ai pas de problème pour mettre ce prix dans une bouteille de vin... quand elle les vaut ! Je suis ravi que mon épouse se soit contentée des petits niçois farcis (trop salés et avec une présentation digne d'une cantine scolaire) plutôt que du homard à 160€; nous l'avons vu à une table voisine et il ne faisait vraiment pas envie, la déception n'en aurait été que plus grande ! Nous avions été surpris de voir de la disponibilité à court terme au restaurant étoilé (alors que plusieurs autres grandes tables affichaient complet depuis longtemps), mais après cette expérience à sa deuxième table, nous comprenons mieux et le chef Passedat devrait songer à une sérieuse remise en question, en remettant la cuisine et le client au centre de ses préoccupations plutôt que d'essayer de maximiser ses profits à tout prix. Si l'étoilé est aussi bien géré, les étoiles devraient vite être filantes et le guide rouge ferait bien de s'y intéresser de plus prêt. En tous les cas, cela nous a fait passer l'envie de l'essayer, Marseille et sa région compte bien trop de bonnes tables pour perdre son temps et son argent dans un tel endroit !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au Bar 1917 n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La volonté du chef est de proposer une cuisine méditerranéenne dans la brasserie 1917 en utilisant des produits de saison de qualité. Malheureusement, cela ne vous a pas convaincu. Nous prenons note de vos commentaires et en discuterons avec notre équipe. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses, nous désirons que chaque client soit enchanté de son repas en lui offrant une cuisine et un service de qualité. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale

Avis de Catherine.o avec une note de 1 sur 5Catherine.o

Le 09/07/2023 à 19:04

1 / 5

Nous avons réservé un brunch pour 6 personnes Le cadre bien sûr est splendide et l accueil irréprochable mais service approximatif et hésitant Cependant nous avons été extrêmement déçus par la simplicité de la composition de ce brunch , Il manquait des mets de qualité à l image de ce restaurant renommé, viennoiseries, pancake sans accompagnement, poulet et omelette…un peu simple pour ce brunch Nous ne le recommanderons pas Nous sommes très déçus unanimement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous attachons une grande importance à chaque commentaire de nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus par notre service et notre brunch. Nous sommes surpris de lire que vous avez trouvé le service brouillon et hésitant. En effet, notre équipe offre chaque jour un service de qualité afin que vous puissiez vivre une expérience unique. Nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas ici. Nous en avons informé notre équipe. Quant au brunch, nous regrettons qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale

Avis de Daria. avec une note de 3 sur 5Daria.

Le 14/06/2023 à 23:31

3 / 5

C’était un endroit génial avec une qualité de service si faible… Le prix d'une telle nourriture doit être de 5 euros par assiette. C'était un choix étonnamment médiocre pour le vin…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au bar ne s'est pas bien passée. L'équipe travaille dur pour vous offrir un service de qualité, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas ici. Concernant nos prix, veuillez noter que nos produits sont de la plus haute qualité et sont fabriqués de saison. Nous sommes particulièrement au regret d'apprendre que nos vins méditerranéens ne vous ont pas plu. Cordialement, L.Audouy Directeur des ventes

Avis de Dominique.a avec une note de 1 sur 5Dominique.a

Le 01/05/2023 à 08:03

1 / 5

Très décevant déjà l’accueil nous avons pris l’apéritif sur la terrasse avant attendu plus de 45 mn avant d’être servi avons réclamé des noix de cajou et 3 olives pour la suite nous avons pris possession de notre table un dimanche soir pas foule dans ce restau et tout c’est enchaîné dans le mauvais sens du terme le vin du blanc à la place du rouge qui est arrivé trop froid et les farcis froid ainsi que le riz retour en cuisine et après une attente interminable tout est revenu très très mauvaise expérience très très décevant la chaire à saucisse est au prix de l’or lorsque l’on va dans ce genre de restaurant on ne compte pas et bien là vraiment rien d’exceptionnel si ce n’ai la vue pas de manager responsable deux petites jeunes en salle une barmed débordée je ne recommande et ne reviendrais JAMAIS

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tous les avis de nos clients sont importants pour nous. Nous avons fait passer votre message auprès de nos équipes et nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs. Nous proposons à nos clients un service de grande qualité et ici, ce ne fut malheureusement pas le cas. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de vous faire changer d'avis sur ce lieu ! Cordialement, Lisa Audouy Responsable Commerciale

Avis de Weil.r avec une note de 5 sur 5Weil.r

Le 01/04/2023 à 08:26

5 / 5

Accueil et service sont à la hauteur de la qualité gastronomique de cet établissement !! Nous avons passé un excellent moment !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe du Petit Nice Passedat s'efforce chaque jour de vous faire vivre une expérience exceptionnelle. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Lisa Audouy Responsable Commerciale

Avis de M.O avec une note de 1 sur 5M.O

Le 05/02/2023 à 10:25

1 / 5

Nous avions réservé par internet une table pour 5 personnes sur internet sur le site de Passedat Nous avons eu une confirmation par mail. Très surpris et déçus en arrivant sur site de trouver porte close !!!!!! C est une véritable scandale nous venions pour les 20 ans de notre fille. Très mauvaise expérience et difficultés de nous retourner vers un autre restaurant de ce standing à 20 h30 un samedi soir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Ponsot, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Nous en avons fait part à nos équipes. Au Petit Nice Passedat, nous voulons que chaque client vive une expérience inoubliable, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas ici. Nous sommes conscients de notre erreur et nous sommes une fois de plus désolés. Nous espérons pouvoir vous accueillir au Bar 1917, afin que vous puissiez découvrir ce lieu unique. Cordialement, L.Audouy

Avis de Adrien.e avec une note de 5 sur 5Adrien.e

Le 21/01/2023 à 18:39

5 / 5

Vue mer incroyable, brasserie de qualité avec des bons produits, service un peu débordé mais toujours souriant et agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Berdah, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au Bar 1917 s'est bien déroulée ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale

Avis de Fab.a avec une note de 3 sur 5Fab.a

Le 03/10/2022 à 22:29

3 / 5

Beauté du lieu , vue sympathique sur les cuisines mais on est assis dans des fauteuils un peu trop bas et qui ont vécu. Le repas était bon , mais les prix sont disproportionnés par rapport à ce qui est servi. J'ai adoré les olives avec leur petit goût anisé servies avec l'apéritif . Le plat pour deux était un peu mesquin : les calamars étaient bons mais une seule petite quenelle de légumes ! Pour deux ! On a failli se battre . Les petits farcis étaient bons mais rien de spécial et peu copieux , quant à l'orange givrée aucun intérêt. L'ensemble a été plutôt décevant. Rien à dire sur le service efficace et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luigi.l avec une note de 2 sur 5Luigi.l

Le 22/08/2022 à 16:37

2 / 5

Manque de professionnalisme et de saveur ! La maison PASSEDAT ! Ne gère pas son nouvel établissement ! A peine arrivé nous avons constaté un manque d’accueil et de personnel puisque nous avons attendus de longue minute dans la patio avant que qu’un membre du personnel ne réagisse ! La jeune serveuse (Stagiaire) nous a indiqué notre table d’un signe de la main … choisissez de toute façon nous n’avons personne !!! Une fois installés nous avons commandés une bouteille d’eau gazeuse (19€) et un martini (17€) … je rappelle à tous que nous ne sommes pas aux 3*** Michelin !!!! Pour le reste bof bof pas ou peu de saveurs (farcis marseillais) peu ou pas de présence du personnel à table (pas de service pour l’eau ! Pas de nettoyage de table entre les plats etc…) Déçu ! Je ne recommande pas ce restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie. avec une note de 1 sur 5Stephanie.

Le 29/07/2022 à 09:42

1 / 5

Nous étions 2 pour prendre un apéritif et passé un moment hors du temps dans cette maison de renom. Cet apéritif s est transformé en fou rire tellement le service est en décalage avec ce qu’on attend d’ un étoilé. Seul, les prix affichés nous rappelle que nous sommes dans un lieu de prestige ( 15 euros la bière avec des dépôts amenant le serveur à vérifier la DLC sans délicatesse et 25 euros le spritz, seul cocktail pouvant être servi par la maison. Cocktail banal, sans intérêt et sans décoration comme dans n importe quel bar du coin). Sans compter que nous avons dû rappeler au serveur de ne pas oublier les amuses bouches, absentes au moment du service. On nous a répondu « ça arrive mais j ai aussi le restaurant à m occuper ». Or un couple venait d arriver sur une terrasse vide. Monsieur Passedat pensez à changer le salon de jardin, complètement à l abandon et défraîchi. Bref allez y pour vérifier par vous mêmes les commentaires… seul intérêt ! Tellement décevant! Réveillez vous ou fermez ce côté bar avant qu’ il ne porte préjudice à vos étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludwig.e avec une note de 1 sur 5Ludwig.e

Le 29/06/2022 à 20:28

1 / 5

Déceptions sur déceptions Entre ce qui est annoncé sur la carte et ce qui est disponible, l’écart est grand. Trop peu de choix et c’est bien dommage car on sent que la brasserie est à l’abandon. Melon de qualité médiocre, « petits farcies » : farce compacte et sèche. Les desserts n’en parlont pas : le finger chocolat indisponible comme beaucoup d’autres plats… (on ne change pas une équipe qui gagne) À éviter si vous êtes de passage à Marseille…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 5 sur 5Camille.a

Le 10/06/2022 à 14:15

5 / 5

Cadre splendide. Nous avons eu l'honneur d'être servie et mis à l'aise par un meilleur maître d'hôtel de France ainsi que ça superbe equipe. Service impeccable. Cuisine fine et gastronomique. Je recommande ce lieux très atypique et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salomé.o avec une note de 2 sur 5Salomé.o

Le 24/05/2022 à 15:07

2 / 5

Bof bof bof, notre réservation par biais du site pas notée, 45 minutes d'attente avant que l'on dresse la table et que l'on nous serve un peu d'eau, manque deux plats sur quatre à la carte et pardon, réservez votre dessert à la commande sinon, on vous dit que c'est trop tard et qu'il reste le café...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.a avec une note de 1 sur 5Lea.a

Le 29/04/2022 à 14:04

1 / 5

La première fois que nous sommes autant déçus Plats surpayés. Service réalisé par le voiturier…pas adapté, malgré sa franche gentillesse. Dommage que le bistrot de ce joli hôtel sois autant délaissé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.r avec une note de 1 sur 5Michael.r

Le 21/11/2021 à 07:31

1 / 5

Bonjour endroit sympathique un soleil radieux en revanche le coca cola 14€ shewppes tonic 17€ comment vous dire 🤔 repas très goûteux 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.a avec une note de 2 sur 5Pierre.a

Le 19/08/2021 à 22:26

2 / 5

Les plats sont bons, le cadre est sympa, mais les prix sont démesurés par rapport à qualité du service. Et je n'enlève rien à la gentillesse du serveur qui était...tout seul! Mais qui allait également porter les bagages des clients de l'hôtel !! Pas de personnel au bar pour faire les apéritifs ou les coktails. Ne donne pas envie d'aller au gastro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boris.o avec une note de 1 sur 5Boris.o

Le 08/08/2021 à 13:11

1 / 5

Rarement déçu.. nous avions adoré le second restaurant du chef au Mole, mais là un comble.. plats hors de prix pour la qualité des produits. Un dessert digne de picard à 17€ et un Crudo de daurade sec et assaisonné a la plaquette anti moustique citronnelle... un pauvre serveur seul sur 8 tables loin des cuisines donc servez vous le vin seul sinon risque la desidratation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.i avec une note de 1 sur 5Carine.i

Le 06/09/2020 à 10:52

1 / 5

Très, très déçu. Service moyen, prix élevé par rapport au contenu des assiettes. Rien de bien exceptionnel dans ces dernières, quand aux desserts, simplement lamentable....des moschis dans une brasserie marseillaise, rien me semble être fait maison. Je ne reviendrai pas dans cet endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de SALOMÉ.C avec une note de 2 sur 5SALOMÉ.C

Le 09/08/2020 à 22:59

2 / 5

Particulièrement déçus, service pas au niveau, très long plusieurs indisponibilité dans le menus et même sur des apéritifs à la carte, cuisine banal et disproportionnée en terme de prix Oui la vue est très belle mais c’est tout. Ne donne pas envie d’ aller au Gastro Très mauvais pour l’image et c’est bien dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de adrien.u avec une note de 5 sur 5adrien.u

Le 02/08/2019 à 00:09

5 / 5

Excellent repas, une manière totalement différente d'aborder la cuisine du poisson.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 17/06/2018 à 09:12

5 / 5

Une vue, des saveurs et beaucoup d'attentions

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khaled. avec une note de 4 sur 5Khaled.

Le 08/06/2018 à 00:43

4 / 5

Très bon restaurant, avec une carte intéressante. La carte des vins est exceptionnelle et le Somillier est plutôt compétent et sympathique. Certains produits de la mer ont un goût assez exotique et peuvent ne pas convenir aux clients grand public.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilda.a avec une note de 1 sur 5Mathilda.a

Le 23/09/2017 à 22:57

1 / 5

Aucun intérêt Désormais désuet Pour ma part c était la dernière fois ,seule ma carte bleue s en souviendra

🚨 Signaler l'avis

Avis de Slim.o avec une note de 4 sur 5Slim.o

Le 26/09/2015 à 09:00

4 / 5

nous avons passé très bon moment dans un lieu magnifique. bonne expérience culinaire servie par une équipe très agréable. encore merci

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–23:00
Mardi : 09:00–11:00 12:00–14:00
Mercredi : 09:00–11:00 12:00–14:00
Jeudi : 09:00–11:00 12:00–14:00
Vendredi : 09:00–11:00 12:00–14:00
Samedi : 09:00–11:00 12:00–14:00
Dimanche : 09:00–11:00 12:00–14:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :