LADYSUSHI

📌 Allée Paul Riquet, 34500 Béziers

3.7 / 5

💬 171 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis LADYSUSHI à Béziers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis LADYSUSHI qui se trouve à Béziers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Béziers en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur LADYSUSHI à Béziers

Avis de Anais.o avec une note de 5 sur 5Anais.o

Le 20/01/2024 à 19:50

5 / 5

Accueil très bien et nourriture très bonne je conseille vivement! Je commande régulièrement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Key.r avec une note de 1 sur 5Key.r

Le 16/01/2024 à 13:34

1 / 5

Sushi pas bon et petit message le disant de penser au sauces payantes donc ayant commander pour 50e de sushi je m'attendais à avoir au moins 4 sauce comme dans tout les sushi donc merci mais gardez vous vos pti message qui ne servent à rien et dernière fois j'espère que ça fermera

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous communiquer votre numéro de commande Uber. Effectivement sur Uber si vous ne mettez pas des sauces dans votre panier peu importe le montant de votre commande, nous ne les offrons pas. Pour commencer nous sommes pas devin, de plus c'est pour cette raison que nous laissons un petit mot sur votre paquet. Dans un deuxième temps désolé du désagrément niveau gustatif si nos produits ne vous conviennent pas. Néanmoins il est déplacé de votre part de nous menacer concernant la fermeture de notre établissement. Nous vous souhaitons tout de même une agréable journée.

Avis de Alice.h avec une note de 1 sur 5Alice.h

Le 10/01/2024 à 13:17

1 / 5

Cela fait maintenant 5 fois que je commande sur le site 5 fois que ma commande a entre 15 et 45 minutes de retard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.r avec une note de 1 sur 5Lea.r

Le 07/01/2024 à 21:56

1 / 5

Commande passé à 19h50 Et reçu qu’a 21h55 , plus de 2h d attente pour de sushis Déplus ne répond jamais au téléphone Cliente régulière pourtant et difficile de les avoir au téléphone quand la commande met extrêmement de temps à arriver

🚨 Signaler l'avis

Avis de Célia.a avec une note de 1 sur 5Célia.a

Le 05/01/2024 à 22:20

1 / 5

A fuir !! Commande passée à 19h15 pour une livraison annoncée à 20h30. 21h10, toujours rien j’ai essayé de téléphoner 5 fois au restaurant à 5-10 min d’intervalle, personne ne décroche… Aucune nouvelle de la part de Lady sushi. Le livreur arrive enfin à 21h45 !!!! Soit plus de 1h de retard que l’heure annoncée et plus de 2h après ma commande. J’ai donc expliqué au livreur que j’ai dû trouver une autre solution sans nouvelle de leur part. Aucunes excuses de leur part, pas un seul appel pour prévenir de leur retard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guido.r avec une note de 1 sur 5Guido.r

Le 03/01/2024 à 21:00

1 / 5

Np a assisté sans enthousiasme et nous a mal regardé, première expérience terrible

🚨 Signaler l'avis

Avis de L&N.e avec une note de 5 sur 5L&N.e

Le 02/01/2024 à 22:32

5 / 5

Je réitère mon message, ma commande a été livrée très tard mais livré et le patron m’a offert la course pour s’excuser

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.e avec une note de 3 sur 5Matthieu.e

Le 02/01/2024 à 21:20

3 / 5

Je commandais assez souvent chez lady sushi mais je pense que ma dernière commande ma vraiment écoeuré, sushi tiède et fait un peu au lance pierre, il manquait une partie de la commande et impossible de les joindre par téléphone pour leur en parler. J'ai déjà manger sur place et l'ambiance n'était pas au rendez-vous non plus...(les serveurs parlent de sexe a haute voix sans soucis) j'étais avec mes enfants. La dame qui faisait les sushi se léchant les doigts pendant la préparation sans aucune gêne. Je ne parle même pas du livreur qui malgré mon mécontentement est réparti dans la plus grande indifférence. Dommage la qualité était pourtant la avant tout cela...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.e avec une note de 4 sur 5Stephanie.e

Le 19/12/2023 à 06:15

4 / 5

Très bon j'ai pris à emporter et l'heure de retrait respecter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mme.l avec une note de 5 sur 5Mme.l

Le 02/12/2023 à 19:41

5 / 5

Je manges des sushis depuis des années mais je n’avais encore jamais essayée LadySushi..ils sont pour ma part les meilleurs !! Je ne changerai plus maintenant . Excellent 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.I avec une note de 2 sur 5Marine.I

Le 26/11/2023 à 20:32

2 / 5

Dommage erreur sur la commande et quand je le signale accueil téléphonique plus que limite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachida.a avec une note de 5 sur 5Rachida.a

Le 24/11/2023 à 13:00

5 / 5

Très bon.Rien à redire vraiment.L'accueil et le goût sont au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sun.a avec une note de 4 sur 5Sun.a

Le 18/11/2023 à 09:52

4 / 5

Livraison a domicile - Très bien hormis le nombre de sauce soja de 5 lieu de 8.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.o avec une note de 5 sur 5Stéphanie.o

Le 22/10/2023 à 22:25

5 / 5

Équipe au top! Très aimable et accueillant! On est devenue des clients fidèles de cette enseigne🔥on viens ou commande obligatoirement 1 fois par mois minimum 💪🏻 je recommande 🥰 merci à l’équipe lady sushi pour c’est repas juste délicieux 🤤

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélissa.l avec une note de 5 sur 5Mélissa.l

Le 22/10/2023 à 19:16

5 / 5

Cela fait plusieurs mois que je commande chez Lady Sushi et je suis tjrs satisfaite: livraison rapide, accueil téléphonique très aimable. D’autre part, même si les erreurs de livraison peuvent arriver, le restaurant a tjrs su corriger le tir. Je recommande vivement ce restaurant 😊 Au plaisir d’à nouveau commander chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte. avec une note de 1 sur 5Charlotte.

Le 17/10/2023 à 14:33

1 / 5

Dommage on peut pas mettre zéro ! Un restaurant raciste ! Je suis arrivée avec une amie, donc deux filles une voilée et une métisse. Personne ne nous a apporté la carte, aucun service sachant que le serveur attendait tranquillement au bar. Nous avons patienté plus de 10 min pour voir que deux personnes blanches sont rentrés dans le restaurant après nous et le serveur était clairement au petit soin pour ces personnes contrairement à nous. Nous sommes donc parti n'acceptant pas ce genre de comportement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et chaque retour, qu'il soit positif ou négatif, est pour nous une occasion d'améliorer nos services. Cependant, après avoir effectué des vérifications, il semble y avoir une confusion sur votre commentaire expliquant votre expérience dans notre restaurant qui se serait déroulée en octobre 2022, car mes équipes m’indiquent que cela ne s’est jamais passé. Je suis également présent sur place et nous n’avons jamais laissé des clients patienter sans prendre leur commande. Par ailleurs, nous tenons à souligner que le respect et la diversité sont des valeurs fondamentales pour nous. Votre mention de comportements racistes ne correspond en rien à notre politique ni à nos pratiques. Nous accordons une grande importante à créer un environnement accueillant pour tous nos clients. N’hésitez pas à me contacter au 04 48 20 15 84 si besoin. Cordialement

Avis de Aurelie.o avec une note de 5 sur 5Aurelie.o

Le 17/10/2023 à 09:57

5 / 5

Super sushi j'en commande tout les semaines

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pucca.a avec une note de 4 sur 5Pucca.a

Le 04/10/2023 à 19:47

4 / 5

Rapidité de la livraison. Grande variété. Fraîcheur des aliments. Très bonne découverte !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwendoline.a avec une note de 3 sur 5Gwendoline.a

Le 29/09/2023 à 15:51

3 / 5

Je fais une commande de 100 euros. Livraison estimé entre 21h15 et 21h30 Plus tard que cet horaire. De plus il manque une partie de la commande, Et la personne vous réponds qu’il sait qu’il manque des produits. Donc on vous livre en tout état de cause que la commande n’est pas complète. Une personne est tout de même venue 5 minutes plus tard nous livrer le reste manquant avec un bonus. Les sushi sont bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.l avec une note de 5 sur 5Veronique.l

Le 19/09/2023 à 12:15

5 / 5

Leurs créations sont super originales et les classiques délicieux. L' accueil est chaleureux . Ce que je leur souhaite ? Un lieu où on peut se garer plus facilement pour récupérer les commandes .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tanya. avec une note de 2 sur 5Tanya.

Le 08/09/2023 à 10:57

2 / 5

Nous avons décidé de commander les sushis à emporter hier soir au comptoir. Nous avons été très déçus : tout était très fade et le riz était sec comme dans les sushis industriels. Quelques morceaux de sashimi étaient secs et saupoudrés de coriandre hachée (qui met de la coriandre sur les sashimis ?). Naturellement, pas de Wasabi ni de gingembre… Pour nous, c’est de l’argent jeté par la fenêtre . Nous n’y retournerons jamais…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ahmed. avec une note de 1 sur 5Ahmed.

Le 03/09/2023 à 20:51

1 / 5

Nous commandons régulièrement chez Lady sushi. Ça sera la dernière fois. Commande prévue pour 20h, arrivée à 20h50 la veille de la rentrée. Erreur sur la commande de la plus petite qui ne mange que les sushis Snow Roll's poulet / avocat. Ma fille de 4 ans vous remercie. Obligé de chauffer quelque chose en vitesse…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ambre. avec une note de 1 sur 5Ambre.

Le 30/08/2023 à 10:11

1 / 5

J’ai commander sur uber eats pour 54€ ma commande ne m’a jamais été livrer impossible d’avoir le restaurant et uber me dit que le livreur m’a contacté alors que c’est totalement faux. C’est une honte c’est un vol

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.o avec une note de 5 sur 5Laetitia.o

Le 08/08/2023 à 21:32

5 / 5

Commande en ligne avec livraison. Malgré une erreur à l'arrivée le soucis à été réglé en 15min avec la bonne commande des excuses et un geste plus que généreux !!! Produit frais est très bon !!! Portions et prix rien à redire !!!! C'était une première commande pour moi et au un regret. Merci 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 2 sur 5Gilles.a

Le 01/08/2023 à 05:51

2 / 5

Produits très bons et variés mais accueil et service mauvais (pas souriant, pas bienveillant, oubli produit, retard clic et collect sans être prévenu au départ donc attente sur place (debout dehors heureusement il faisait beau ! Et stationnement compliqué sur Béziers… je rappelle le principe du Clic&collect) Regroupement des produits par boîtes de 18 (jolies certes mais mal utilisées) au lieu de séparer (commande de lots de 6 ou 12) et de les identifier clairement pour le client (contrôle compliqué à la réception attention bien le faire quand même …) Donc déçu vu les prix cela me semble logique. (110€ à 4 sans boissons ni desserts ni accompagnement) Nous ne recommanderons plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.c avec une note de 5 sur 5Hugo.c

Le 20/07/2023 à 10:17

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment c’était délicieux et ça a été très rapide ! 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de johan.o avec une note de 4 sur 5johan.o

Le 18/07/2023 à 22:39

4 / 5

Très bon rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.l avec une note de 5 sur 5François.l

Le 17/07/2023 à 12:02

5 / 5

Un large choix et des sushis vraiment très très bon ! Allez-y les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand Merci 🙏

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 12/07/2023 à 12:39

5 / 5

Je recommande cette enseigne pour son large choix de produits. Commande toujours livrée à l'heure et avec le sourire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antony.l avec une note de 5 sur 5Antony.l

Le 12/07/2023 à 11:52

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment ! Resto propre et sushis très bon ! C’est validé 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de karim.o avec une note de 5 sur 5karim.o

Le 05/07/2023 à 23:21

5 / 5

Très bon sushi 🍣 Surtout ceux qui foie gras Et au poulet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jade.o avec une note de 5 sur 5Jade.o

Le 01/06/2023 à 19:41

5 / 5

Commande du midi mes sushis sont arrivés tièdes mais super réactivité du responsable qui m’a gentiment renvoyé ma commande complète gratuitement le soir même, encore merci 🙏🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djamel.l avec une note de 2 sur 5Djamel.l

Le 30/05/2023 à 21:01

2 / 5

Mouai franchement ses pas ouf les sushis sont a peine froid on peut se poser la question de combien de temps sa fait que la commande via lady sushis et sur le comptoir, personnel pas très aimable .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.e avec une note de 1 sur 5Elodie.e

Le 26/05/2023 à 13:45

1 / 5

Plusieur fois qu'il nous manque la moitié de la commande, qualité reçu nettement en baisse. Aucun geste commercial. C'est la dernière fois qu'on commande...15 clients perdus !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjolaine.h avec une note de 5 sur 5Marjolaine.h

Le 12/05/2023 à 22:16

5 / 5

Toujours très contents de nos commandes chez Lady Sushis Beziers, produits de qualités, personnel très sympathique et professionnel merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.a avec une note de 5 sur 5Yannick.a

Le 10/05/2023 à 06:41

5 / 5

On y mange bien c'est pas trop trop cher aller ni comment semaine car le weekend c'est fermé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lily-Mai.u avec une note de 4 sur 5Lily-Mai.u

Le 16/03/2023 à 19:49

4 / 5

Super restaurant, rapport qualité/prix génial mais dommage qu'il n'y ait pas plus de tables...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Safia.e avec une note de 5 sur 5Safia.e

Le 04/03/2023 à 09:00

5 / 5

Personnel sympathique et bienveillant, restaurant un peu trop petit, table de 2pers, très bon sushis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Neiss. avec une note de 5 sur 5Neiss.

Le 03/03/2023 à 13:01

5 / 5

Super établissement, très accueillant et chaleureux… les plats sont délicieux… petit plus pour la soupe miso

🚨 Signaler l'avis

Avis de FUSHITE. avec une note de 4 sur 5FUSHITE.

Le 02/03/2023 à 21:02

4 / 5

Commande toujours prête à l’heure, bcp de disponibilités, bcp de choix. C’est bon et bien réalisé. J’enlève une étoile car il y’a des petits oublis quelques fois du genre une petit sachet de wasabi ou une paire de baguette. Très bien dans l’ensemble.

🚨 Signaler l'avis

Avis de coco.m avec une note de 5 sur 5coco.m

Le 01/03/2023 à 18:56

5 / 5

Je commande mes sushis tout le temps la bas maintenant, mes préférés sur Béziers !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Milady.e avec une note de 5 sur 5Milady.e

Le 21/02/2023 à 21:42

5 / 5

Toujours ravie de mes commandes chez Lady Sushi Béziers. Excellent et toujours livré dans les délais indiqués 🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathias.a avec une note de 1 sur 5Mathias.a

Le 20/02/2023 à 13:01

1 / 5

Commander 1 plat de sushis livrée sans sauce. Je dois les manger secs ? Jamais vu sa dans un resto dit de sushis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Bonjour, Avez-vous commandé via Uber ou via le site Ladysushi.fr?

Avis de Lili.h avec une note de 1 sur 5Lili.h

Le 10/01/2023 à 12:45

1 / 5

Habitué à manger les sushis du stand Auchan, je pensais qu'en commandant ici la qualité aller être supérieur, mais pas du tout. Je déconseille...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thétiot.c avec une note de 5 sur 5Thétiot.c

Le 02/01/2023 à 20:09

5 / 5

Je recommande lady sushi c’est les meilleurs des alentours

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette.e avec une note de 1 sur 5Juliette.e

Le 06/12/2022 à 21:23

1 / 5

A éviter. On attend encore la commande qui est payée. Depuis impossible d’avoir quelqu’un dès qu’on appelle ça raccroche. Vraiment ridicule Honteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hind.o avec une note de 5 sur 5Hind.o

Le 24/11/2022 à 18:30

5 / 5

Personnels agréables service au top 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virgil.r avec une note de 1 sur 5Virgil.r

Le 21/11/2022 à 22:02

1 / 5

Entreprise ne respecte pas le code de la route chauffeur livreur roule sur le trottoir ma presque rouler dessus et en plus m'agresse parce que je lui demande si il a sont bsr du au fait qu'il roule sur le trottoir ma emplis mal parlé à voulu m'agresser avec casque obligé de lui dire de faire attention parce que j'avais un chien et qu'il n'hésite pas à me protéger. A ce jour je souhaite rencontrer le parton et des demain j'irais poser un main courante contre l'entreprise ! Le lendemain je suis passer au restaurant pour m'expliquer avec le patron qui en a complètement rien à foudre désoler du mots je remercie quand même le jeune responsable qui a quand même essayé d'apaiser les tensions avec un maximum de courtoisie. En résumé vous voulez vous faire écraser pas un livreur qui va vous manquer de respect et le patron qui sans fou vous avez trouver le bon restaurant sur ce je déconseille fortement. Je vous ferais parvenir la plainte part la suite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shana.e avec une note de 5 sur 5Shana.e

Le 13/11/2022 à 20:13

5 / 5

Il y a de la variété et c’est bon ! C’est juste dommage qu’il n’y est pas plus d’accompagnement du style tempura cet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margot.g avec une note de 5 sur 5Margot.g

Le 08/11/2022 à 12:11

5 / 5

La soupe miso est incroyable

🚨 Signaler l'avis

Avis de So.e avec une note de 5 sur 5So.e

Le 28/10/2022 à 13:21

5 / 5

toujours des sushis de bonne qualité, avec beaucoup de choix quand on n'aime pas la feuille d'algue , j'aime beaucoup je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgan.r avec une note de 5 sur 5Morgan.r

Le 02/10/2022 à 21:55

5 / 5

Dame a l’accueil tres agréable et arrangeante. Peoduits bons et assez bon marché. Malgré les difficultés a trouver des employés capables d’assurer le travail (livreurs en l’occurrence) ils arrivent toujours à touver une solution. Merci ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Géraldine.a avec une note de 1 sur 5Géraldine.a

Le 22/09/2022 à 09:13

1 / 5

Bonjour Voilà 2 commandes ou les délais de livraison ne sont pas respectés dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Premièrement je suis désolé pour ce désagrément. Mais je me permets de répondre à votre commentaire, car je ne le comprends pas. En sachant que votre dernière commande date d'il y a plusieurs mois. Est-il possible d'avoir le jour et le numéro de commande et de me donner plus d'informations. Cordialement Lady Sushi Béziers

Avis de Pauline.h avec une note de 2 sur 5Pauline.h

Le 16/09/2022 à 18:33

2 / 5

Personne qui prend la commande au téléphone qui n’est pas du tout attentive, ne connaît pas les produits de la carte. A la réception de la commande il manquait quelque chose ! Attention à bien vérifier que tout soit présent ! En prime pas de communication de compte entre Agde et Beziers je n’ai pas pu avoir mes points fidélités, dommage pour une commande de plus de 60€… De bien meilleure qualité à Agde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de malejo. avec une note de 5 sur 5malejo.

Le 05/09/2022 à 07:00

5 / 5

Des produits frais, goûteux et un rapport qualité-prix très appréciable. Le personnel est très courtois et disponible. Un très bon restaurant japonais sur Béziers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurelie.v avec une note de 1 sur 5aurelie.v

Le 03/09/2022 à 20:06

1 / 5

Livraison avec une heure de retard. Le livreur a appeler son responsable face à mon mécontentement pour ce retard. Réponse du responsable : c'est quand même pas faute madame si on a beaucoup de commandes! Inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés pour cette expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Lady Sushi.

Avis de Kano.r avec une note de 2 sur 5Kano.r

Le 26/08/2022 à 16:10

2 / 5

J'avais l'habitude de commander les sushis ici, je n'ai pas été déçu auparavant mais lors de mes deux dernières commandes avoisinants les 60 - 70 euros a chaque fois, le riz était vraiment trop dur, mal cuit et très désagréable en bouche. Pour une franchise on a l'impression qu'il faut avoir de la chance pour avoir un riz de qualité régulièrement je n'ai évidemment pas apprécié mon repas surtout au prix que j'ai payé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PAULIE. avec une note de 1 sur 5PAULIE.

Le 22/08/2022 à 21:41

1 / 5

Nous n’avons pas pu manger notre commande, les sushis n’étaient vraiment pas bons… nous sommes très déçus. C’est dommage il y a quelque mois, ils étaient ok. Cette fois ci, il y avait une odeur forte, c’était immangeable. Aucun remboursement possible. Je ne recommande plus du tout ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.r avec une note de 1 sur 5Alex.r

Le 19/08/2022 à 13:57

1 / 5

Bon client chez eux, souvent des délais de livraisons pas respectés. Aujourd’hui, commande à 11h15, livraison pour 12h40… pourquoi pas. 13h30 le livreur toujours pas arrivé, plus personne ne répond au téléphone et nous avons du reprendre le travail sans manger. Bon produits mais services à revoir!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Désolé du désagrément. Je suis actuellement en déplacement. Je vais me renseigner à ce sujet. Merci de me communiquer votre n° de commande piur facilité mes recherches. Encore désolé, nous reviendrons vers vous dans la journée. Cordialement Responsable Lady Sushi Béziers

Avis de Julie.e avec une note de 3 sur 5Julie.e

Le 04/08/2022 à 20:08

3 / 5

Nous aurions bien aimé mettre 5 étoiles. Cependant, malgré le goût exceptionnel des sushis et des poke-bowls, nous avons été profondément déçu par 2 choses. Nous enlevons alors une étoile pour le fait que la quantité d’oignon crispy sur les California rolls ne soit pas acceptable. La deuxième étoile est partie du fait que nous avons du payer 30c de plus pour une quatrième sauce soja sucrée (ce qui ne nous gênait pas a priori), mais à notre grand désespoir il n’en on mis que trois dans notre sac. Nous souhaitons un remboursement des 30c.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes soucieux de la satisfaction de notre clientèle et sommes désolé pour ce désagrément. Nous avons essayé de vous appelé. Pouvez-vous s’il vous plaît nous donner le numéro de votre commande ? Cordialement L’équipe de Lady Sushi Beziers

Avis de Charline. avec une note de 5 sur 5Charline.

Le 03/08/2022 à 21:09

5 / 5

Délai livraison respecté, livreur super aimable et souriant! Tout était très bon, la commande était complète, vous pouvez commander les yeux fermés 👍 🍣 🍱 !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand Merci. A bientôt dans notre restaurant

Avis de Clémence.e avec une note de 2 sur 5Clémence.e

Le 18/07/2022 à 20:29

2 / 5

Nous avons passés commandes à plusieurs reprises et malheureusement le poisson est de moins en moins frais! Quel dommage ! Celui de Sete et Agde sont de meilleurs qualités…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillermo.a avec une note de 5 sur 5Guillermo.a

Le 27/06/2022 à 09:49

5 / 5

Très bon, et très bonne qualité, nous avons commandé sur place pour emporter, fait très rapidement après la commande genre 10m à peine, nous en avons eu pour 116 euros pour 5 personnes, nous nous sommes tous régalé, c'était une première pour moi sur Beziers. Je recommanderais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de imranul.a avec une note de 5 sur 5imranul.a

Le 13/06/2022 à 15:44

5 / 5

C'est bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.o avec une note de 5 sur 5Fred.o

Le 09/06/2022 à 12:53

5 / 5

accueil très agréable avec un joli sourire et service rapide.Je recommande 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.i avec une note de 2 sur 5Sonia.i

Le 29/05/2022 à 21:05

2 / 5

Commande à emporter faite depuis la plate-forme internet : préparée dans les temps ✅️ MAIS : accueil très froid Pas de sauce soja sucrée alors que c'était préciser sur la commande Et surtout bien moins garnit que lorsque nous avions commandé au Lady Sushi Narbonne, Le pokebowl poulet avait 6 petits bouts de 1cm de poulet , presque pas d'avocat , déçue car nous avions eu une belle garniture chez la même enseigne à Narbonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enzo.r avec une note de 1 sur 5Enzo.r

Le 06/05/2022 à 19:33

1 / 5

Employés pas concentré au téléphone ne comprend pas ce qu’on demande au téléphone la commande n’est absolument pas ce que j’ai demandé. Ps il faut mieux faire répéter le client si on pense ne pas avoir compris

🚨 Signaler l'avis

Avis de sara.a avec une note de 5 sur 5sara.a

Le 04/05/2022 à 19:31

5 / 5

Excellent allez y les yeux fermés. Ils sont accueillant, les locaux sont propre, la déco moderne ( ce qui donne pas l'impression d'être dans un fast food de quartier) et la nourriture excellente. J'y vais depuis l'ouverture et clairement j'ai jamais été deçue. Au niveau des proportions, ils sont généreux sans que le plat soit lourd.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.s avec une note de 5 sur 5M.s

Le 26/04/2022 à 10:12

5 / 5

Très bon sushi avec un large choix, nos préférés les saumon tataki aneth et crevette tempura avocat ! MIAM (le petit plus livraison au top)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a

Le 13/03/2022 à 20:58

5 / 5

Comme toujours, vous êtes parfaites ! Service impeccable, qualité irréprochable, produits frais et savoureux… et en plus un accueil personnalisé, on se rappelle de mon mari et moi dés qu’on appelle ou qu on passe la porte ;) Sans doute aucun nos sushis préférés !!! Et le mangue-fugue-cacahuète, une tuerie !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire qui nous touche Toute l'équipe apprecie énormément. On vous dit à très vite chez Lady Sushi Béziers ! Belle journée à vous

Avis de Philippe.r avec une note de 5 sur 5Philippe.r

Le 22/02/2022 à 21:40

5 / 5

Service de livraison au top Plat de qualité Un gros merci pour le petit cadeau

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe est ravie de votre satisfaction. Merci pour votre compliment. A très vite. Belle soirée à vous.

Avis de Audrey.a avec une note de 1 sur 5Audrey.a

Le 20/02/2022 à 20:51

1 / 5

Sur 3 commandes avec uber eat il y a eu 2 erreurs ! Des sushi saumon que je n'avais pas commandé à la place de maki vegan et des sauces (que je paie) oubliées !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youness.b avec une note de 5 sur 5Youness.b

Le 18/02/2022 à 19:04

5 / 5

Produits de qualité, la variété des choix est sans égal à Béziers. Restaurant propre et chaleureux grâce à un personnel autant humain que professionnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un Grand Merci. C'est toujours un plaisir de vous recevoir. A très vite. Bonne appétit et belle soirée à vous. Toute l'équipe de Lady Sushi Béziers

Avis de Gwendoline.a avec une note de 5 sur 5Gwendoline.a

Le 16/02/2022 à 17:25

5 / 5

J'ai fait une commande pour une amie par internet. La livraison est arrivée à l'heure, la commande était complète, les sushis étaient bons et le petit bonus un petit mot avec noté joyeux anniversaire, je trouve cette attention très sympa. Vous avez fait une future maman heureuse en mangeant les sushis végétariens. Encore merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci. Il important de vous servir au mieux. Au plaisir de vous retrouvez dans notre restaurant. Toute l'équipe de Lady Sushi Béziers

Avis de Caroline. avec une note de 5 sur 5Caroline.

Le 15/02/2022 à 11:07

5 / 5

Toujours un régal ces sushis 😊 équipe très sympa ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, merci et encore merci Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe de Lady Sushi Béziers

Avis de Maite. avec une note de 5 sur 5Maite.

Le 18/01/2022 à 08:15

5 / 5

On a adoré ç était excellent, service parfait, a l écoute des clients, on a passé un très bon moment. J y retournerai et je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un Grand Merci. 🙏

Avis de Jamila.o avec une note de 1 sur 5Jamila.o

Le 07/01/2022 à 21:48

1 / 5

La dame qui est à l'accueil est d'une grande insolence: déjà ma commande est arrivé avec plus d'une heure de retard, même pas une excuse !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci pour votre retour. Nous sommes sensible à votre commentaire Et tacherons de nous améliorer à l’avenir. Merci et belle soirée à vous madame 🙏🏼

Avis de Léna.i avec une note de 4 sur 5Léna.i

Le 05/01/2022 à 00:42

4 / 5

Super bon même si j’ai trouvé cela un peu chère pour ce que c’était.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.e avec une note de 3 sur 5alain.e

Le 04/01/2022 à 13:45

3 / 5

très cher, pas de thon rouge, le reste de notre commande était plus que correct ; assez bonne adresse si votre portefeuille déborde, accueil courtois

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, et sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Charlène. avec une note de 4 sur 5Charlène.

Le 20/12/2021 à 20:33

4 / 5

Bonne adresse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Avis de FéeClochette34. avec une note de 4 sur 5FéeClochette34.

Le 09/12/2021 à 20:56

4 / 5

Bonne accueil, restaurant agréable et propre, j'ai pris à emporter, sushis de qualité mais petit soucis avec le riz, je n'ai pas aimé la sauce soja sucré c'est dommage sinon c'est un bonne endroit pour manger des sushis. 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'émettre votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité pour notre équipe. A très bientôt.

Avis de Arnaud.e avec une note de 1 sur 5Arnaud.e

Le 06/12/2021 à 08:05

1 / 5

Beaucoup trop cher vu la qualité pitoyable.. mal accueilli... inadmissible !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris note de votre avis concernant votre commande qui ne vous a pas apporté entière satisfaction. Sachez que nous recevons notre poisson frais tous les jours et que tous nos sushis sont préparés à la commande pour une fraîcheur et une qualité maximale. La qualité des produits et du service étant primordiale chez Lady Sushi, nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients.

Avis de marie.o avec une note de 5 sur 5marie.o

Le 30/11/2021 à 09:56

5 / 5

Très bon produits, personnel efficace et accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un Grand Merci de toute L'équipe

Avis de Manon.u avec une note de 1 sur 5Manon.u

Le 15/11/2021 à 22:14

1 / 5

Service pitoyable. Commande passée en livraison à 19H30, on nous annonce qu'on sera livré pour 21h. 21H20 toujours rien, nous appelons pour demander si notre commande a bien été prise en compte, on nous répond que oui que nous serons livrés d'ici 20 min. 20h55 toujours rien, on rappelle et on nous dit que le livreur est parti que nous pouvons descendre, qu'il arrive. 22H00 un appel nous disant que le livreur a fait demi-tour qu'il nous a soit disant appeler pour nous dire qu'il était en bas. Nous n'avons reçu aucun appel, nous attendions devant la résidence et personne n'est venu. Je rappelle le magasin, un dame pas du tout aimable me dit que les livreurs ont fini leur tournée et que si je souhaite récupérer ma commande je n'ai qu'a me déplacer. Elle maintient que son livreur est bien venu, aucune excuse de leur part. Vraiment déplorable. Je commande régulièrement sur Montpellier tout se passe toujours bien, mais alors Bezier c'est une catastrophe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. N’hésitez pas à nous téléphoner directement au restaurant si vous voyez que la livraison dépasse largement le délai annoncé. Merci pour votre retour. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire notre temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes.

Avis de Chloe.o avec une note de 1 sur 5Chloe.o

Le 14/11/2021 à 20:33

1 / 5

Commande via Uber vers 18h30 livraison soit disant prévu pour 20h30, arrivé à l’heure estimée j’ai reçue un message en disant que la livraison a été annulée à cause du retard du restaurant alors que j’ai commandée presque 2 heures en avance. Revoyez votre organisation car c’est inadmissible!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.i avec une note de 1 sur 5Sebastien.i

Le 28/10/2021 à 08:38

1 / 5

Je répond à votre commentaire sur mon avis initial car nous ne pouvons pas y répondre directement. Vous pouvez garder votre condescendance et votre mauvaise fois, il ne s'agit pas d'une erreur mais d'un oubli de votre part que vous n'avez pas su gérer... surement est-ce du à l'incompétence de la personne en caisse, je ne suis pas la pour vous expliquer votre métier. Cependant oui, pour un client qui commande souvent comme vous le dites si bien, c'est inadmissible d'avoir été traité de la sorte et donc vous perdez un client régulier, c'est votre commerce et vos choix tant pis pour vous. Gardez vos sushis de fast-food vous êtes pas les seuls sur beziers et certainement pas les meilleurs. PS : Punir l'intégralité de vos client n'a aucun sens et prouve une nouvelle fois votre sérieux et votre sens du commerce, c'est une réaction de cours de récréation. Certainement que votre petite fierté à du mal à assumer ses tords ?...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonne journée à vous dieu le père

Avis de Sébastien.I avec une note de 1 sur 5Sébastien.I

Le 27/10/2021 à 21:19

1 / 5

Commande passée à 19h30 pour une livraison prévue à 20h30. Sur un parking à Villeneuve car il ne livre pas à Cers. Arrivé sur le parking à l'heure la personne que j'ai au téléphone m'annonce un retard de 15 minutes. A 21h toujours rien, pas de livreur. Je rappel donc, l'hôtesse d'accueil des plus désagréable avec un air hautain me demande d'arrêter de l'appeler toutes les 10 minutes et que la commande n'est toujours pas en préparation, qu'il vaut mieux l'annuler. Si j'appel pas j'ai le temps de mourir de faim, ou de vieillesse. Je met une étoile car c'est pas possible de vous mettre 0...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jaouad.a avec une note de 1 sur 5Jaouad.a

Le 22/10/2021 à 21:48

1 / 5

Lamentable. Apres 1h d'attente nous avons du demander un remboursement. Ils ne gerent pas leurs delais et nont aucune excuse aupres de leurs clients. Toutes les commandes en livraisons passent en priorité. Je raye définitivement de ma liste.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toutes nos excuses. À bientôt

Avis de Mohammed.l avec une note de 1 sur 5Mohammed.l

Le 22/10/2021 à 20:30

1 / 5

Plusieurs poils retrouvés ! Vraiment a éviter !! Saumon périmé !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaelle.C avec une note de 3 sur 5Gaelle.C

Le 22/10/2021 à 13:14

3 / 5

Sushis relativement bons mais la dame en charge de l’accueil (cheveux courts) pas aimable ni avec les clients ni avec les salariés. Juste pour ça je ne reviendrais pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kilvia.o avec une note de 5 sur 5Kilvia.o

Le 27/09/2021 à 19:00

5 / 5

Un vrai régal !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.e avec une note de 5 sur 5Charlotte.e

Le 10/09/2021 à 01:20

5 / 5

Les sushis sont excellents, des recettes originales à des prix accessibles et des formules intéressante. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.a avec une note de 5 sur 5Valerie.a

Le 04/09/2021 à 22:59

5 / 5

Commande livrée sur le lieu de travail ! Très bon et livraison sérieuse ! Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabrice.e avec une note de 5 sur 5fabrice.e

Le 04/09/2021 à 20:45

5 / 5

vraiment tres tres bon c etais ma premiere commande mais pas la dernieres ne pas hesiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a

Le 03/09/2021 à 23:49

5 / 5

Très bon ! toilettes nickel, bel accueil dans le restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck. avec une note de 5 sur 5Franck.

Le 24/08/2021 à 21:41

5 / 5

J'ai pris 2 fois le poke daurade. Je prends des sushis assez souvent et dans divers pays et enseignes où petits restaurateurs. Verdict, plutôt agréablement surpris. C'est bon, le service est efficace. C'est un plus d'avoir cette enseigne à Béziers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Harona.h avec une note de 1 sur 5Harona.h

Le 24/08/2021 à 15:38

1 / 5

Je vous déconseille vraiment J'avais acheter des sushis au Saumon je vois des point noir dans le sushi Sa coute plutôt cher je vous dec5

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.a avec une note de 2 sur 5Frédéric.a

Le 11/08/2021 à 22:41

2 / 5

Dommage car c'est bon mais livré avec 45min de retard du coup pas frais du tout, comme le livreur, complètement à l'ouest

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.o avec une note de 1 sur 5Aurélie.o

Le 11/08/2021 à 22:07

1 / 5

Livré avec 45min de retard, pas frais du tout comme le livreur non plus. On ne commandera plus chez eux, dommage car à notre première commande le mois dernier, on était satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Ce commentaire ressemble quelque peu au précédent. Le retard d’accord. Pour le livreur, il en est de votre avis et responsabilité. Je pense que vous êtes dans une position abusive. Nous avons entendu et vous souhaitons bonne continuation.

Avis de Jeremy.o avec une note de 2 sur 5Jeremy.o

Le 02/08/2021 à 14:39

2 / 5

Un peu déçu par cette enseigne. Les sushis sont de qualité moyenne, le riz n'a pas sa cuisson optimale, la soupe miso m'a un peu déçu. Sur l'ensemble des restaurants japonais sur Béziers on est loin du compte niveau qualité de certain. Je n'y retournerai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e

Le 29/07/2021 à 07:18

5 / 5

Formule du midi prise pour le lieu de travail, à quelques pas… et plusieurs commandes passée en livraison le soir. Résultat : parfait ! Des produits frais et savoureux, généreux, un service en magasin très sympathique et agréable, une dame très accueillante et commerçante… Bravo et merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodika.o avec une note de 1 sur 5Rodika.o

Le 24/06/2021 à 18:25

1 / 5

Produits pas frais! Plat incomplet!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans un soucis d’amélioration, pourrions-nous avoir votre numéro de commande, le biais par lequel vous avez commandé ? Cordialement L’équipe de Lady Sushi Beziers

Avis de Robin.e avec une note de 3 sur 5Robin.e

Le 12/06/2021 à 20:42

3 / 5

Il manquait du fromage dans tous nos sushis au fromage... C'est dommage surtout dans les makis au fromage où il ne restait que du riz

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre retour..à présent nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous

Avis de Pika.u avec une note de 4 sur 5Pika.u

Le 28/05/2021 à 13:18

4 / 5

Poke bowl super bon, le dessert avec les perles du Japon c'était aussi bon mais les sushis étaient avec un peu trop de riz. Personnel accueillant et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc. avec une note de 3 sur 5Loïc.

Le 16/05/2021 à 03:23

3 / 5

Sushi corrects mais soupe miso beaucoup beaucoup beaucoup trop salée, donc immangeable malheureusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charline.a avec une note de 2 sur 5Charline.a

Le 01/05/2021 à 21:05

2 / 5

Plateau manquant, impossible de joindre le restaurant

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Samedi : 18:00–22:00
Dimanche : 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :