Restaurant de sushis

Avis sur LADYSUSHI

📌 14 All. Paul Riquet, 34500 Béziers

3.7 / 5

💬 171 Avis

Avis sur LADYSUSHI à Béziers

Rédiger votre avis ici :

Lea.r

Le 07/01/2024 à 21:56

1 / 5

Commande passé à 19h50 Et reçu qu’a 21h55 , plus de 2h d attente pour de sushis Déplus ne répond jamais au téléphone Cliente régulière pourtant et difficile de les avoir au téléphone quand la commande met extrêmement de temps à arriver

Célia.a

Le 05/01/2024 à 22:20

1 / 5

A fuir !! Commande passée à 19h15 pour une livraison annoncée à 20h30. 21h10, toujours rien j’ai essayé de téléphoner 5 fois au restaurant à 5-10 min d’intervalle, personne ne décroche… Aucune nouvelle de la part de Lady sushi. Le livreur arrive enfin à 21h45 !!!! Soit plus de 1h de retard que l’heure annoncée et plus de 2h après ma commande. J’ai donc expliqué au livreur que j’ai dû trouver une autre solution sans nouvelle de leur part. Aucunes excuses de leur part, pas un seul appel pour prévenir de leur retard.

Guido.r

Le 03/01/2024 à 21:00

1 / 5

Np a assisté sans enthousiasme et nous a mal regardé, première expérience terrible

L&N.e

Le 02/01/2024 à 22:32

5 / 5

Je réitère mon message, ma commande a été livrée très tard mais livré et le patron m’a offert la course pour s’excuser

Matthieu.e

Le 02/01/2024 à 21:20

3 / 5

Je commandais assez souvent chez lady sushi mais je pense que ma dernière commande ma vraiment écoeuré, sushi tiède et fait un peu au lance pierre, il manquait une partie de la commande et impossible de les joindre par téléphone pour leur en parler. J'ai déjà manger sur place et l'ambiance n'était pas au rendez-vous non plus...(les serveurs parlent de sexe a haute voix sans soucis) j'étais avec mes enfants. La dame qui faisait les sushi se léchant les doigts pendant la préparation sans aucune gêne. Je ne parle même pas du livreur qui malgré mon mécontentement est réparti dans la plus grande indifférence. Dommage la qualité était pourtant la avant tout cela...

Stephanie.e

Le 19/12/2023 à 06:15

4 / 5

Très bon j'ai pris à emporter et l'heure de retrait respecter.

Mme.l

Le 02/12/2023 à 19:41

5 / 5

Je manges des sushis depuis des années mais je n’avais encore jamais essayée LadySushi..ils sont pour ma part les meilleurs !! Je ne changerai plus maintenant . Excellent 👌

Marine.I

Le 26/11/2023 à 20:32

2 / 5

Dommage erreur sur la commande et quand je le signale accueil téléphonique plus que limite.

Rachida.a

Le 24/11/2023 à 13:00

5 / 5

Très bon.Rien à redire vraiment.L'accueil et le goût sont au rendez-vous.

Sun.a

Le 18/11/2023 à 09:52

4 / 5

Livraison a domicile - Très bien hormis le nombre de sauce soja de 5 lieu de 8.

Stéphanie.o

Le 22/10/2023 à 22:25

5 / 5

Équipe au top! Très aimable et accueillant! On est devenue des clients fidèles de cette enseigne🔥on viens ou commande obligatoirement 1 fois par mois minimum 💪🏻 je recommande 🥰 merci à l’équipe lady sushi pour c’est repas juste délicieux 🤤

Mélissa.l

Le 22/10/2023 à 19:16

5 / 5

Cela fait plusieurs mois que je commande chez Lady Sushi et je suis tjrs satisfaite: livraison rapide, accueil téléphonique très aimable. D’autre part, même si les erreurs de livraison peuvent arriver, le restaurant a tjrs su corriger le tir. Je recommande vivement ce restaurant 😊 Au plaisir d’à nouveau commander chez vous.

Charlotte.

Le 17/10/2023 à 14:33

1 / 5

Dommage on peut pas mettre zéro ! Un restaurant raciste ! Je suis arrivée avec une amie, donc deux filles une voilée et une métisse. Personne ne nous a apporté la carte, aucun service sachant que le serveur attendait tranquillement au bar. Nous avons patienté plus de 10 min pour voir que deux personnes blanches sont rentrés dans le restaurant après nous et le serveur était clairement au petit soin pour ces personnes contrairement à nous. Nous sommes donc parti n'acceptant pas ce genre de comportement !

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et chaque retour, qu'il soit positif ou négatif, est pour nous une occasion d'améliorer nos services. Cependant, après avoir effectué des vérifications, il semble y avoir une confusion sur votre commentaire expliquant votre expérience dans notre restaurant qui se serait déroulée en octobre 2022, car mes équipes m’indiquent que cela ne s’est jamais passé. Je suis également présent sur place et nous n’avons jamais laissé des clients patienter sans prendre leur commande. Par ailleurs, nous tenons à souligner que le respect et la diversité sont des valeurs fondamentales pour nous. Votre mention de comportements racistes ne correspond en rien à notre politique ni à nos pratiques. Nous accordons une grande importante à créer un environnement accueillant pour tous nos clients. N’hésitez pas à me contacter au 04 48 20 15 84 si besoin. Cordialement

Aurelie.o

Le 17/10/2023 à 09:57

5 / 5

Super sushi j'en commande tout les semaines

Pucca.a

Le 04/10/2023 à 19:47

4 / 5

Rapidité de la livraison. Grande variété. Fraîcheur des aliments. Très bonne découverte !

Gwendoline.a

Le 29/09/2023 à 15:51

3 / 5

Je fais une commande de 100 euros. Livraison estimé entre 21h15 et 21h30 Plus tard que cet horaire. De plus il manque une partie de la commande, Et la personne vous réponds qu’il sait qu’il manque des produits. Donc on vous livre en tout état de cause que la commande n’est pas complète. Une personne est tout de même venue 5 minutes plus tard nous livrer le reste manquant avec un bonus. Les sushi sont bons.

Veronique.l

Le 19/09/2023 à 12:15

5 / 5

Leurs créations sont super originales et les classiques délicieux. L' accueil est chaleureux . Ce que je leur souhaite ? Un lieu où on peut se garer plus facilement pour récupérer les commandes .

Tanya.

Le 08/09/2023 à 10:57

2 / 5

Nous avons décidé de commander les sushis à emporter hier soir au comptoir. Nous avons été très déçus : tout était très fade et le riz était sec comme dans les sushis industriels. Quelques morceaux de sashimi étaient secs et saupoudrés de coriandre hachée (qui met de la coriandre sur les sashimis ?). Naturellement, pas de Wasabi ni de gingembre… Pour nous, c’est de l’argent jeté par la fenêtre . Nous n’y retournerons jamais…

Ahmed.

Le 03/09/2023 à 20:51

1 / 5

Nous commandons régulièrement chez Lady sushi. Ça sera la dernière fois. Commande prévue pour 20h, arrivée à 20h50 la veille de la rentrée. Erreur sur la commande de la plus petite qui ne mange que les sushis Snow Roll's poulet / avocat. Ma fille de 4 ans vous remercie. Obligé de chauffer quelque chose en vitesse…

Ambre.

Le 30/08/2023 à 10:11

1 / 5

J’ai commander sur uber eats pour 54€ ma commande ne m’a jamais été livrer impossible d’avoir le restaurant et uber me dit que le livreur m’a contacté alors que c’est totalement faux. C’est une honte c’est un vol

Laetitia.o

Le 08/08/2023 à 21:32

5 / 5

Commande en ligne avec livraison. Malgré une erreur à l'arrivée le soucis à été réglé en 15min avec la bonne commande des excuses et un geste plus que généreux !!! Produit frais est très bon !!! Portions et prix rien à redire !!!! C'était une première commande pour moi et au un regret. Merci 😊

Gilles.a

Le 01/08/2023 à 05:51

2 / 5

Produits très bons et variés mais accueil et service mauvais (pas souriant, pas bienveillant, oubli produit, retard clic et collect sans être prévenu au départ donc attente sur place (debout dehors heureusement il faisait beau ! Et stationnement compliqué sur Béziers… je rappelle le principe du Clic&collect) Regroupement des produits par boîtes de 18 (jolies certes mais mal utilisées) au lieu de séparer (commande de lots de 6 ou 12) et de les identifier clairement pour le client (contrôle compliqué à la réception attention bien le faire quand même …) Donc déçu vu les prix cela me semble logique. (110€ à 4 sans boissons ni desserts ni accompagnement) Nous ne recommanderons plus.

Hugo.c

Le 20/07/2023 à 10:17

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment c’était délicieux et ça a été très rapide ! 👍

johan.o

Le 18/07/2023 à 22:39

4 / 5

Très bon rien à dire

François.l

Le 17/07/2023 à 12:02

5 / 5

Un large choix et des sushis vraiment très très bon ! Allez-y les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Un grand Merci 🙏

Sophie.a

Le 12/07/2023 à 12:39

5 / 5

Je recommande cette enseigne pour son large choix de produits. Commande toujours livrée à l'heure et avec le sourire !

Antony.l

Le 12/07/2023 à 11:52

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment ! Resto propre et sushis très bon ! C’est validé 👍

karim.o

Le 05/07/2023 à 23:21

5 / 5

Très bon sushi 🍣 Surtout ceux qui foie gras Et au poulet

Jade.o

Le 01/06/2023 à 19:41

5 / 5

Commande du midi mes sushis sont arrivés tièdes mais super réactivité du responsable qui m’a gentiment renvoyé ma commande complète gratuitement le soir même, encore merci 🙏🏼

Djamel.l

Le 30/05/2023 à 21:01

2 / 5

Mouai franchement ses pas ouf les sushis sont a peine froid on peut se poser la question de combien de temps sa fait que la commande via lady sushis et sur le comptoir, personnel pas très aimable .

Elodie.e

Le 26/05/2023 à 13:45

1 / 5

Plusieur fois qu'il nous manque la moitié de la commande, qualité reçu nettement en baisse. Aucun geste commercial. C'est la dernière fois qu'on commande...15 clients perdus !

Marjolaine.h

Le 12/05/2023 à 22:16

5 / 5

Toujours très contents de nos commandes chez Lady Sushis Beziers, produits de qualités, personnel très sympathique et professionnel merci.

Yannick.a

Le 10/05/2023 à 06:41

5 / 5

On y mange bien c'est pas trop trop cher aller ni comment semaine car le weekend c'est fermé

Lily-Mai.u

Le 16/03/2023 à 19:49

4 / 5

Super restaurant, rapport qualité/prix génial mais dommage qu'il n'y ait pas plus de tables...

Safia.e

Le 04/03/2023 à 09:00

5 / 5

Personnel sympathique et bienveillant, restaurant un peu trop petit, table de 2pers, très bon sushis.

Neiss.

Le 03/03/2023 à 13:01

5 / 5

Super établissement, très accueillant et chaleureux… les plats sont délicieux… petit plus pour la soupe miso

FUSHITE.�

Le 02/03/2023 à 21:02

4 / 5

Commande toujours prête à l’heure, bcp de disponibilités, bcp de choix. C’est bon et bien réalisé. J’enlève une étoile car il y’a des petits oublis quelques fois du genre une petit sachet de wasabi ou une paire de baguette. Très bien dans l’ensemble.

coco.m

Le 01/03/2023 à 18:56

5 / 5

Je commande mes sushis tout le temps la bas maintenant, mes préférés sur Béziers !!

Milady.e

Le 21/02/2023 à 21:42

5 / 5

Toujours ravie de mes commandes chez Lady Sushi Béziers. Excellent et toujours livré dans les délais indiqués 🤩

Mathias.a

Le 20/02/2023 à 13:01

1 / 5

Commander 1 plat de sushis livrée sans sauce. Je dois les manger secs ? Jamais vu sa dans un resto dit de sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Bonjour, Avez-vous commandé via Uber ou via le site Ladysushi.fr?

Lili.h

Le 10/01/2023 à 12:45

1 / 5

Habitué à manger les sushis du stand Auchan, je pensais qu'en commandant ici la qualité aller être supérieur, mais pas du tout. Je déconseille...

Thétiot.c

Le 02/01/2023 à 20:09

5 / 5

Je recommande lady sushi c’est les meilleurs des alentours

Juliette.e

Le 06/12/2022 à 21:23

1 / 5

A éviter. On attend encore la commande qui est payée. Depuis impossible d’avoir quelqu’un dès qu’on appelle ça raccroche. Vraiment ridicule Honteux

Hind.o

Le 24/11/2022 à 18:30

5 / 5

Personnels agréables service au top 👍🏼

Virgil.r

Le 21/11/2022 à 22:02

1 / 5

Entreprise ne respecte pas le code de la route chauffeur livreur roule sur le trottoir ma presque rouler dessus et en plus m'agresse parce que je lui demande si il a sont bsr du au fait qu'il roule sur le trottoir ma emplis mal parlé à voulu m'agresser avec casque obligé de lui dire de faire attention parce que j'avais un chien et qu'il n'hésite pas à me protéger. A ce jour je souhaite rencontrer le parton et des demain j'irais poser un main courante contre l'entreprise ! Le lendemain je suis passer au restaurant pour m'expliquer avec le patron qui en a complètement rien à foudre désoler du mots je remercie quand même le jeune responsable qui a quand même essayé d'apaiser les tensions avec un maximum de courtoisie. En résumé vous voulez vous faire écraser pas un livreur qui va vous manquer de respect et le patron qui sans fou vous avez trouver le bon restaurant sur ce je déconseille fortement. Je vous ferais parvenir la plainte part la suite

Shana.e

Le 13/11/2022 à 20:13

5 / 5

Il y a de la variété et c’est bon ! C’est juste dommage qu’il n’y est pas plus d’accompagnement du style tempura cet

Margot.g

Le 08/11/2022 à 12:11

5 / 5

La soupe miso est incroyable

So.e

Le 28/10/2022 à 13:21

5 / 5

toujours des sushis de bonne qualité, avec beaucoup de choix quand on n'aime pas la feuille d'algue , j'aime beaucoup je recommande

Morgan.r

Le 02/10/2022 à 21:55

5 / 5

Dame a l’accueil tres agréable et arrangeante. Peoduits bons et assez bon marché. Malgré les difficultés a trouver des employés capables d’assurer le travail (livreurs en l’occurrence) ils arrivent toujours à touver une solution. Merci ☺️

Géraldine.a

Le 22/09/2022 à 09:13

1 / 5

Bonjour Voilà 2 commandes ou les délais de livraison ne sont pas respectés dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Premièrement je suis désolé pour ce désagrément. Mais je me permets de répondre à votre commentaire, car je ne le comprends pas. En sachant que votre dernière commande date d'il y a plusieurs mois. Est-il possible d'avoir le jour et le numéro de commande et de me donner plus d'informations. Cordialement Lady Sushi Béziers

Pauline.h

Le 16/09/2022 à 18:33

2 / 5

Personne qui prend la commande au téléphone qui n’est pas du tout attentive, ne connaît pas les produits de la carte. A la réception de la commande il manquait quelque chose ! Attention à bien vérifier que tout soit présent ! En prime pas de communication de compte entre Agde et Beziers je n’ai pas pu avoir mes points fidélités, dommage pour une commande de plus de 60€… De bien meilleure qualité à Agde.

malejo.

Le 05/09/2022 à 07:00

5 / 5

Des produits frais, goûteux et un rapport qualité-prix très appréciable. Le personnel est très courtois et disponible. Un très bon restaurant japonais sur Béziers.

aurelie.v

Le 03/09/2022 à 20:06

1 / 5

Livraison avec une heure de retard. Le livreur a appeler son responsable face à mon mécontentement pour ce retard. Réponse du responsable : c'est quand même pas faute madame si on a beaucoup de commandes! Inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés pour cette expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Lady Sushi.

Kano.r

Le 26/08/2022 à 16:10

2 / 5

J'avais l'habitude de commander les sushis ici, je n'ai pas été déçu auparavant mais lors de mes deux dernières commandes avoisinants les 60 - 70 euros a chaque fois, le riz était vraiment trop dur, mal cuit et très désagréable en bouche. Pour une franchise on a l'impression qu'il faut avoir de la chance pour avoir un riz de qualité régulièrement je n'ai évidemment pas apprécié mon repas surtout au prix que j'ai payé.

PAULIE.

Le 22/08/2022 à 21:41

1 / 5

Nous n’avons pas pu manger notre commande, les sushis n’étaient vraiment pas bons… nous sommes très déçus. C’est dommage il y a quelque mois, ils étaient ok. Cette fois ci, il y avait une odeur forte, c’était immangeable. Aucun remboursement possible. Je ne recommande plus du tout ce restaurant.

Alex.r

Le 19/08/2022 à 13:57

1 / 5

Bon client chez eux, souvent des délais de livraisons pas respectés. Aujourd’hui, commande à 11h15, livraison pour 12h40… pourquoi pas. 13h30 le livreur toujours pas arrivé, plus personne ne répond au téléphone et nous avons du reprendre le travail sans manger. Bon produits mais services à revoir!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Désolé du désagrément. Je suis actuellement en déplacement. Je vais me renseigner à ce sujet. Merci de me communiquer votre n° de commande piur facilité mes recherches. Encore désolé, nous reviendrons vers vous dans la journée. Cordialement Responsable Lady Sushi Béziers

Julie.e

Le 04/08/2022 à 20:08

3 / 5

Nous aurions bien aimé mettre 5 étoiles. Cependant, malgré le goût exceptionnel des sushis et des poke-bowls, nous avons été profondément déçu par 2 choses. Nous enlevons alors une étoile pour le fait que la quantité d’oignon crispy sur les California rolls ne soit pas acceptable. La deuxième étoile est partie du fait que nous avons du payer 30c de plus pour une quatrième sauce soja sucrée (ce qui ne nous gênait pas a priori), mais à notre grand désespoir il n’en on mis que trois dans notre sac. Nous souhaitons un remboursement des 30c.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes soucieux de la satisfaction de notre clientèle et sommes désolé pour ce désagrément. Nous avons essayé de vous appelé. Pouvez-vous s’il vous plaît nous donner le numéro de votre commande ? Cordialement L’équipe de Lady Sushi Beziers

Charline.

Le 03/08/2022 à 21:09

5 / 5

Délai livraison respecté, livreur super aimable et souriant! Tout était très bon, la commande était complète, vous pouvez commander les yeux fermés 👍 🍣 🍱 !!

Réponse du propriétaire :

Un grand Merci. A bientôt dans notre restaurant

Clémence.e

Le 18/07/2022 à 20:29

2 / 5

Nous avons passés commandes à plusieurs reprises et malheureusement le poisson est de moins en moins frais! Quel dommage ! Celui de Sete et Agde sont de meilleurs qualités…

Guillermo.a

Le 27/06/2022 à 09:49

5 / 5

Très bon, et très bonne qualité, nous avons commandé sur place pour emporter, fait très rapidement après la commande genre 10m à peine, nous en avons eu pour 116 euros pour 5 personnes, nous nous sommes tous régalé, c'était une première pour moi sur Beziers. Je recommanderais.

imranul.a

Le 13/06/2022 à 15:44

5 / 5

C'est bon

Fred.o

Le 09/06/2022 à 12:53

5 / 5

accueil très agréable avec un joli sourire et service rapide.Je recommande 👍👍👍

Sonia.i

Le 29/05/2022 à 21:05

2 / 5

Commande à emporter faite depuis la plate-forme internet : préparée dans les temps ✅️ MAIS : accueil très froid Pas de sauce soja sucrée alors que c'était préciser sur la commande Et surtout bien moins garnit que lorsque nous avions commandé au Lady Sushi Narbonne, Le pokebowl poulet avait 6 petits bouts de 1cm de poulet , presque pas d'avocat , déçue car nous avions eu une belle garniture chez la même enseigne à Narbonne.

Enzo.r

Le 06/05/2022 à 19:33

1 / 5

Employés pas concentré au téléphone ne comprend pas ce qu’on demande au téléphone la commande n’est absolument pas ce que j’ai demandé. Ps il faut mieux faire répéter le client si on pense ne pas avoir compris

sara.a

Le 04/05/2022 à 19:31

5 / 5

Excellent allez y les yeux fermés. Ils sont accueillant, les locaux sont propre, la déco moderne ( ce qui donne pas l'impression d'être dans un fast food de quartier) et la nourriture excellente. J'y vais depuis l'ouverture et clairement j'ai jamais été deçue. Au niveau des proportions, ils sont généreux sans que le plat soit lourd.

M.s

Le 26/04/2022 à 10:12

5 / 5

Très bon sushi avec un large choix, nos préférés les saumon tataki aneth et crevette tempura avocat ! MIAM (le petit plus livraison au top)

Romain.a

Le 13/03/2022 à 20:58

5 / 5

Comme toujours, vous êtes parfaites ! Service impeccable, qualité irréprochable, produits frais et savoureux… et en plus un accueil personnalisé, on se rappelle de mon mari et moi dés qu’on appelle ou qu on passe la porte ;) Sans doute aucun nos sushis préférés !!! Et le mangue-fugue-cacahuète, une tuerie !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire qui nous touche Toute l'équipe apprecie énormément. On vous dit à très vite chez Lady Sushi Béziers ! Belle journée à vous

Philippe.r

Le 22/02/2022 à 21:40

5 / 5

Service de livraison au top Plat de qualité Un gros merci pour le petit cadeau

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe est ravie de votre satisfaction. Merci pour votre compliment. A très vite. Belle soirée à vous.

Audrey.a

Le 20/02/2022 à 20:51

1 / 5

Sur 3 commandes avec uber eat il y a eu 2 erreurs ! Des sushi saumon que je n'avais pas commandé à la place de maki vegan et des sauces (que je paie) oubliées !!

Youness.b

Le 18/02/2022 à 19:04

5 / 5

Produits de qualité, la variété des choix est sans égal à Béziers. Restaurant propre et chaleureux grâce à un personnel autant humain que professionnel

Réponse du propriétaire :

Un Grand Merci. C'est toujours un plaisir de vous recevoir. A très vite. Bonne appétit et belle soirée à vous. Toute l'équipe de Lady Sushi Béziers

Gwendoline.a

Le 16/02/2022 à 17:25

5 / 5

J'ai fait une commande pour une amie par internet. La livraison est arrivée à l'heure, la commande était complète, les sushis étaient bons et le petit bonus un petit mot avec noté joyeux anniversaire, je trouve cette attention très sympa. Vous avez fait une future maman heureuse en mangeant les sushis végétariens. Encore merci

Réponse du propriétaire :

Merci. Il important de vous servir au mieux. Au plaisir de vous retrouvez dans notre restaurant. Toute l'équipe de Lady Sushi Béziers

Caroline.�

Le 15/02/2022 à 11:07

5 / 5

Toujours un régal ces sushis 😊 équipe très sympa ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci, merci et encore merci Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe de Lady Sushi Béziers

Maite.

Le 18/01/2022 à 08:15

5 / 5

On a adoré ç était excellent, service parfait, a l écoute des clients, on a passé un très bon moment. J y retournerai et je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Un Grand Merci. 🙏

Jamila.o

Le 07/01/2022 à 21:48

1 / 5

La dame qui est à l'accueil est d'une grande insolence: déjà ma commande est arrivé avec plus d'une heure de retard, même pas une excuse !!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci pour votre retour. Nous sommes sensible à votre commentaire Et tacherons de nous améliorer à l’avenir. Merci et belle soirée à vous madame 🙏🏼

Léna.i

Le 05/01/2022 à 00:42

4 / 5

Super bon même si j’ai trouvé cela un peu chère pour ce que c’était.

alain.e

Le 04/01/2022 à 13:45

3 / 5

très cher, pas de thon rouge, le reste de notre commande était plus que correct ; assez bonne adresse si votre portefeuille déborde, accueil courtois

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, et sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Charlène.

Le 20/12/2021 à 20:33

4 / 5

Bonne adresse

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

FéeClochette34.

Le 09/12/2021 à 20:56

4 / 5

Bonne accueil, restaurant agréable et propre, j'ai pris à emporter, sushis de qualité mais petit soucis avec le riz, je n'ai pas aimé la sauce soja sucré c'est dommage sinon c'est un bonne endroit pour manger des sushis. 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'émettre votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité pour notre équipe. A très bientôt.

Arnaud.e

Le 06/12/2021 à 08:05

1 / 5

Beaucoup trop cher vu la qualité pitoyable.. mal accueilli... inadmissible !!!!!

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris note de votre avis concernant votre commande qui ne vous a pas apporté entière satisfaction. Sachez que nous recevons notre poisson frais tous les jours et que tous nos sushis sont préparés à la commande pour une fraîcheur et une qualité maximale. La qualité des produits et du service étant primordiale chez Lady Sushi, nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients.

marie.o

Le 30/11/2021 à 09:56

5 / 5

Très bon produits, personnel efficace et accueillant.

Réponse du propriétaire :

Un Grand Merci de toute L'équipe

Manon.u

Le 15/11/2021 à 22:14

1 / 5

Service pitoyable. Commande passée en livraison à 19H30, on nous annonce qu'on sera livré pour 21h. 21H20 toujours rien, nous appelons pour demander si notre commande a bien été prise en compte, on nous répond que oui que nous serons livrés d'ici 20 min. 20h55 toujours rien, on rappelle et on nous dit que le livreur est parti que nous pouvons descendre, qu'il arrive. 22H00 un appel nous disant que le livreur a fait demi-tour qu'il nous a soit disant appeler pour nous dire qu'il était en bas. Nous n'avons reçu aucun appel, nous attendions devant la résidence et personne n'est venu. Je rappelle le magasin, un dame pas du tout aimable me dit que les livreurs ont fini leur tournée et que si je souhaite récupérer ma commande je n'ai qu'a me déplacer. Elle maintient que son livreur est bien venu, aucune excuse de leur part. Vraiment déplorable. Je commande régulièrement sur Montpellier tout se passe toujours bien, mais alors Bezier c'est une catastrophe.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. N’hésitez pas à nous téléphoner directement au restaurant si vous voyez que la livraison dépasse largement le délai annoncé. Merci pour votre retour. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire notre temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes.

Chloe.o

Le 14/11/2021 à 20:33

1 / 5

Commande via Uber vers 18h30 livraison soit disant prévu pour 20h30, arrivé à l’heure estimée j’ai reçue un message en disant que la livraison a été annulée à cause du retard du restaurant alors que j’ai commandée presque 2 heures en avance. Revoyez votre organisation car c’est inadmissible!

Sebastien.i

Le 28/10/2021 à 08:38

1 / 5

Je répond à votre commentaire sur mon avis initial car nous ne pouvons pas y répondre directement. Vous pouvez garder votre condescendance et votre mauvaise fois, il ne s'agit pas d'une erreur mais d'un oubli de votre part que vous n'avez pas su gérer... surement est-ce du à l'incompétence de la personne en caisse, je ne suis pas la pour vous expliquer votre métier. Cependant oui, pour un client qui commande souvent comme vous le dites si bien, c'est inadmissible d'avoir été traité de la sorte et donc vous perdez un client régulier, c'est votre commerce et vos choix tant pis pour vous. Gardez vos sushis de fast-food vous êtes pas les seuls sur beziers et certainement pas les meilleurs. PS : Punir l'intégralité de vos client n'a aucun sens et prouve une nouvelle fois votre sérieux et votre sens du commerce, c'est une réaction de cours de récréation. Certainement que votre petite fierté à du mal à assumer ses tords ?...

Réponse du propriétaire :

Bonne journée à vous dieu le père

Sébastien.I

Le 27/10/2021 à 21:19

1 / 5

Commande passée à 19h30 pour une livraison prévue à 20h30. Sur un parking à Villeneuve car il ne livre pas à Cers. Arrivé sur le parking à l'heure la personne que j'ai au téléphone m'annonce un retard de 15 minutes. A 21h toujours rien, pas de livreur. Je rappel donc, l'hôtesse d'accueil des plus désagréable avec un air hautain me demande d'arrêter de l'appeler toutes les 10 minutes et que la commande n'est toujours pas en préparation, qu'il vaut mieux l'annuler. Si j'appel pas j'ai le temps de mourir de faim, ou de vieillesse. Je met une étoile car c'est pas possible de vous mettre 0...

Jaouad.a

Le 22/10/2021 à 21:48

1 / 5

Lamentable. Apres 1h d'attente nous avons du demander un remboursement. Ils ne gerent pas leurs delais et nont aucune excuse aupres de leurs clients. Toutes les commandes en livraisons passent en priorité. Je raye définitivement de ma liste.

Réponse du propriétaire :

Toutes nos excuses. À bientôt

Mohammed.l

Le 22/10/2021 à 20:30

1 / 5

Plusieurs poils retrouvés ! Vraiment a éviter !! Saumon périmé !!

Gaelle.C

Le 22/10/2021 à 13:14

3 / 5

Sushis relativement bons mais la dame en charge de l’accueil (cheveux courts) pas aimable ni avec les clients ni avec les salariés. Juste pour ça je ne reviendrais pas.

Kilvia.o

Le 27/09/2021 à 19:00

5 / 5

Un vrai régal !

Charlotte.e

Le 10/09/2021 à 01:20

5 / 5

Les sushis sont excellents, des recettes originales à des prix accessibles et des formules intéressante. Je recommande !

Valerie.a

Le 04/09/2021 à 22:59

5 / 5

Commande livrée sur le lieu de travail ! Très bon et livraison sérieuse ! Bravo !

fabrice.e

Le 04/09/2021 à 20:45

5 / 5

vraiment tres tres bon c etais ma premiere commande mais pas la dernieres ne pas hesiter

Nathalie.a

Le 03/09/2021 à 23:49

5 / 5

Très bon ! toilettes nickel, bel accueil dans le restaurant.

Franck.

Le 24/08/2021 à 21:41

5 / 5

J'ai pris 2 fois le poke daurade. Je prends des sushis assez souvent et dans divers pays et enseignes où petits restaurateurs. Verdict, plutôt agréablement surpris. C'est bon, le service est efficace. C'est un plus d'avoir cette enseigne à Béziers.

Harona.h

Le 24/08/2021 à 15:38

1 / 5

Je vous déconseille vraiment J'avais acheter des sushis au Saumon je vois des point noir dans le sushi Sa coute plutôt cher je vous dec5

Frédéric.a

Le 11/08/2021 à 22:41

2 / 5

Dommage car c'est bon mais livré avec 45min de retard du coup pas frais du tout, comme le livreur, complètement à l'ouest

Aurélie.o

Le 11/08/2021 à 22:07

1 / 5

Livré avec 45min de retard, pas frais du tout comme le livreur non plus. On ne commandera plus chez eux, dommage car à notre première commande le mois dernier, on était satisfait.

Réponse du propriétaire :

Ce commentaire ressemble quelque peu au précédent. Le retard d’accord. Pour le livreur, il en est de votre avis et responsabilité. Je pense que vous êtes dans une position abusive. Nous avons entendu et vous souhaitons bonne continuation.

Jeremy.o

Le 02/08/2021 à 14:39

2 / 5

Un peu déçu par cette enseigne. Les sushis sont de qualité moyenne, le riz n'a pas sa cuisson optimale, la soupe miso m'a un peu déçu. Sur l'ensemble des restaurants japonais sur Béziers on est loin du compte niveau qualité de certain. Je n'y retournerai pas.

Guillaume.e

Le 29/07/2021 à 07:18

5 / 5

Formule du midi prise pour le lieu de travail, à quelques pas… et plusieurs commandes passée en livraison le soir. Résultat : parfait ! Des produits frais et savoureux, généreux, un service en magasin très sympathique et agréable, une dame très accueillante et commerçante… Bravo et merci !

Rodika.o

Le 24/06/2021 à 18:25

1 / 5

Produits pas frais! Plat incomplet!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans un soucis d’amélioration, pourrions-nous avoir votre numéro de commande, le biais par lequel vous avez commandé ? Cordialement L’équipe de Lady Sushi Beziers

Robin.e

Le 12/06/2021 à 20:42

3 / 5

Il manquait du fromage dans tous nos sushis au fromage... C'est dommage surtout dans les makis au fromage où il ne restait que du riz

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre retour..à présent nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous

Pika.u

Le 28/05/2021 à 13:18

4 / 5

Poke bowl super bon, le dessert avec les perles du Japon c'était aussi bon mais les sushis étaient avec un peu trop de riz. Personnel accueillant et souriant.

Loïc.

Le 16/05/2021 à 03:23

3 / 5

Sushi corrects mais soupe miso beaucoup beaucoup beaucoup trop salée, donc immangeable malheureusement.

Charline.a

Le 01/05/2021 à 21:05

2 / 5

Plateau manquant, impossible de joindre le restaurant

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi To Go (17 Avis)

  • 💬 Voilà 5 fois que nous commandons tous les mardis soir. Sushi très bon et frais, nous ne sommes pas déçu. La qualité est présente et livraison rapide. Nous sommes à Chelles et pour nos grosses commandes, nous avons notre commande 45min max après notre appel. La personne qui prend notre commande est toujours aimable ainsi que le livreur Je vous le recommande fortement


  • 🏪 LADYSUSHI (171 Avis)

  • 💬 Équipe au top! Très aimable et accueillant! On est devenue des clients fidèles de cette enseigne🔥on viens ou commande obligatoirement 1 fois par mois minimum 💪🏻 je recommande 🥰 merci à l’équipe lady sushi pour c’est repas juste délicieux 🤤


  • 🏪 You Sushi (412 Avis)

  • 💬 Je souhaitais faire plaisir à ma femme à aller commander chez eux . Très déçu.. Photo très volumineuse sur les produit à l'arrivée c'est pas la même. De plus il manque les sauces et 1 plat c'est pas comme si on l'est avait gratuit. Dernière fois que je commande ça Photo à l'appui. Ce plat a 11,50..


  • 🏪 Lady Sushi Montpellier (554 Avis)

  • 💬 Un grand manque de serieux et de savoir vivre.. Sushis reçus en livraison avec 35min de retard, la seule excuse du livreur: Dsl les gens mettent du temps a descendre😤😤😤, faut pas me prendre pour un ane non plus. Commande passée a 19h45 reçu a 21h30, faites le calcul... En plus, problème de commande( produit manquant mais non facturé) donc commande mal prise... En bref, les sushis sont heureusement très bons mais ne soyez pas pressé... Commande passée un dimanche soir et non pendant un rush et aucun geste commercial a prévoir Sayonara lady sushi


  • 🏪 Toasushi Nice (117 Avis)

  • 💬 Trouvé au hasard j’étais plutôt satisfaite. Les Sushis sont bien généreux et trop bon 😋 par contre pour les sauces c’est pas trop pratique car pas de petits pots. Il manque des serviettes et un sushis vert , y a 5 au lieu de 6. Je crois que le livreur avait faim


  • 🏪 Konoha Sushi (65 Avis)

  • 💬 Au top ! Nous nous sommes régalés, les plats sont excellents, de bonnes portions et même les sauces sont faites maisons ! Le personnel est sympathique et agréable, la déco est jolie et les plats bien présentés. Super 👌


  • 🏪 Sushi Shop (939 Avis)

  • 💬 Application qui ne marche pas Pas possible de saisir code APP30 Aucun geste commercial de la personne au comptoir ! Relation client à revoir (nous sommes pourtant client régulier) Sans retour vers nous du point de vente nous ne reviendrons pas. 13/12


  • 🏪 Fukusushi (71 Avis)

  • 💬 La dame qui m'a accueillie était adorable, les plats sont préparés à la commande donc ça peut-être un peu "long" si vous avez une grosse commande mais ingrédients frais garantis 👍🏻 je n'ai pas été déçue par les saveurs c'était délicieux 😍 avec des prix que je trouve raisonnables, j'y retournerai avec grand plaisir !


  • 🏪 Sushi Shop (560 Avis)

  • 💬 Nous avons demandé des plats végétariens à emporter et la serveuse, très aimable d'ailleurs, nous a demandé de repasser 20mn plus tard. Effectivement, nous sommes revenus et l'armoire réfrigérée contenait des boites de sushis variés dont une végétarienne. Les sushis étaient frais, goûteux et variés. Nous nous sommes régalés en cette soirée de démarrage de "Transat en Ville".


  • 🏪 Hannya sushi st jean de luz (62 Avis)

  • 💬 Tres bonne qualité je vous recommande vivement. Prix impeccable ainsi très bon service Merci Hanaya sushi