La Taverne de Maître Kanter

📌 Chemin rural Romestang, 38200 Vienne

2.7 / 5

💬 33 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant La Taverne de Maître Kanter à Vienne

Chaîne de brasseries au décor boisé dédiées aux plats alsaciens, fruits de mers et spécialités locales.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Taverne de Maître Kanter qui se trouve à au 61 Cr Romestang, Vienne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Vienne en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Coupe-Jarret (500 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (6) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Desserts

Les avis

Les dernier avis sur La Taverne de Maître Kanter à Vienne

Avis de Norman.E avec une note de 1 sur 5Norman.E

Le 08/10/2016 à 23:33

1 / 5

Existe plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Siel.s avec une note de 1 sur 5Siel.s

Le 23/08/2016 à 18:24

1 / 5

Terminé. Maître kaltermark est terminé

🚨 Signaler l'avis

Avis de René.U avec une note de 4 sur 5René.U

Le 16/08/2016 à 14:29

4 / 5

Plutôt bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierrot.8 avec une note de 1 sur 5Pierrot.8

Le 29/06/2016 à 12:25

1 / 5

Très déçu, on demande un apéro, on nous amène des cacahuètes et même pas le temps d'en prendre une que l'on nous apporte le plat chaud. Dans l'assiette, une misérable andouillette accompagné d'un panier de frites, mon panier plein celui de ma compagne à moitié vide (des économies sur les frites?). Quand au dessert, les parts sont minuscules et les glaces, il faut chercher les boules, elles sont garnies de chantilly pour donner l'impression d'une belle glace. A la sortie, on vous demande de noter le service, mais ce n'est pas le service qui ne va pas (même s'il est médiocre, ils s'en sortent), c'est le restaurant lui même qui est rayé de mon répertoire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nad.i avec une note de 1 sur 5Nad.i

Le 20/04/2016 à 00:02

1 / 5

Plus le temps passe plus c'est mauvais et nous n'y retournerons plus le service est exécrable le personnel désagréable et les erreurs de commandes sont habituelles... Quand vous faites une réclamation je vous explique pas comment on vous traite bref je vous le déconseille si vous ne souhaitez pas gâcher votre soirée

🚨 Signaler l'avis

Avis de raphael.n avec une note de 3 sur 5raphael.n

Le 21/02/2016 à 17:12

3 / 5

Malgré nos plats à la carte avec pour les entrées trop de salades vertes et la choucroute de la mer avec une seule St Jacques, une crevette et 5 minuscules moules et 2 pomme de terre à l'eau au prix de 21 € ! cela fait cher du poisson !!! et pour les autres plats frites en accompagnement,(sans légumes), carte des menus réduites....Dommage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marina.i avec une note de 5 sur 5Marina.i

Le 19/11/2015 à 07:57

5 / 5

Les plats commandés était vraiment très bon, l'attente n'a pas été trop longue nous avons pris le temps de déguster. Le personnel était vraiment très agréable pas comme de partout. Ambiance très sympathique. Seul petit bémol l'aquarium aurait mérité un petit lavage mais bon ce n'est pas le plus grave. Nous pensions que les plats allaient être très chères car on en avait entendu parler mais non prix correcte pour le contenu de l'assiette (moule frite, steak tartare, foie gras et pichet de vin) Nous pensons revenir continuer ainsi

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeanvoine.h avec une note de 1 sur 5jeanvoine.h

Le 31/08/2015 à 10:52

1 / 5

en vacances et de passage a Vienne,dans ce resto j'ai commandé 'une grande salade poulet thaîah!!l'assiette etait grande ,pleine de salade trés verte et je cherchais le poulet '4 ou 5 petits morceaux ,j'ai app le serveur qui a constaté ,a ramené l'assiette avec 2 petits carrés de poulet rajoutés'honte a ce resto qui prend les touristes pour des gogos!!on y retournera plus!!17euros en plus!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.O avec une note de 2 sur 5Fabrice.O

Le 14/08/2015 à 17:50

2 / 5

Franchement pas terrible. ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de françoise.o avec une note de 2 sur 5françoise.o

Le 15/07/2015 à 00:29

2 / 5

14 juillet chez Maitre Kanter, nous arrivons à 19h30, tout va bien les entrées sont parfaites, huitres et crevettes fraiches à souhait, 20h15, nous sommes contents,jusqu'à ce que le plat principal arrive à 21h45. On vient nous proposer des crevettes car l'attente est longue!!!!!!! même scénario pour la table d'à côté qui attend des moules une demie heure, et y en a plus!!!!!nous nous apercevons donc que nous ne sommes pas les seuls. Quel dommage car bon, le serveur sympa, mais le reste de l'équipe qui n'a pas su gérer lui a fait perdre son pourboire.Les fruits de mer sont excellents, continuez mais je vous en prie, apprenez à gérer vos commandes!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.e avec une note de 2 sur 5Lucie.e

Le 14/07/2015 à 21:10

2 / 5

Cela fait 1h40 que nous sommes arrivés, et nous avons juste mangé l'entrée. Lorsqu'on demande poliment combien de temps nous devons encore attendre, le serveur nous répond agressivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raymond.u avec une note de 1 sur 5Raymond.u

Le 13/07/2015 à 00:15

1 / 5

depuis les 3 derniers passage les prestations on baissées, souvent pas de plateau de fruit de mer conforme à la carte. Pas de coordination avec les plats, certains ont fini, les autres attende leurs plats. Pot d'eau commandé en début de repas servi en fin après mainte relance. Les serveur s’investissent mais on se demande ou est l'organisation du service. Nous étions des clients fidèles, pour preuve notre carte de fidélité affichait 5000 points. Dernièrement, Nous avons voulu donc profiter de nos points avec nos amis. Réservé par téléphone la vieille, 6 homards que nous permettrais nos points, Les Homards étaient d' aspect et gout médiocre, de l'arnaque . Une partie de nos amis avait consommés leurs dessert (glace) alors que les autres ont été servis 20 mn plus tard. Relance, plusieurs fois pour avoir du pain, de l'eau, cela deviens une habitude ans ce restaurant. C'est terminé pour nous et nos amis: adieux MAITRE KANTER et e compter sur moi pour la PUB.

🚨 Signaler l'avis

Avis de norman.s avec une note de 1 sur 5norman.s

Le 04/04/2015 à 14:59

1 / 5

Une honte 😬

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.e avec une note de 5 sur 5Cédric.e

Le 08/03/2015 à 23:20

5 / 5

Un foie gras une excellente qualité et un tartare couper au couteau trop trop bon Et une équipe très pro et d une très grande douceur je recommande !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois. avec une note de 3 sur 5Francois.

Le 14/09/2014 à 03:00

3 / 5

Rapidité, simplicité, accueil tardif et pas cher. C'est tout et c'est déjà pas mal. Pour la gastronomie, l'accueil et la convivialité, mieux vaut aller voir ailleurs. En plus, c'est sale. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jason.i avec une note de 2 sur 5Jason.i

Le 06/08/2014 à 14:03

2 / 5

Pas top, un le chien qui mange à côté sur une chaise et qui aboie pendent le repas -_-

🚨 Signaler l'avis

Avis de virginie.a avec une note de 1 sur 5virginie.a

Le 29/06/2014 à 15:27

1 / 5

Nous sommes arrivés tardivement, certes mais quand on est pas capable d'assumer un service, on ne prend pas de client !!! La serveuse commence par nous dire qu'on a droit à un plat unique (entrée ou plat mais pas les deux) et qu'on doit commander un dessert dès le début sinon nous n'aurons rien !!!! service express, nous étions encore en train de prendre l'apéritif !!! Donc on se dépêche, mais bizarrement au fur et à mesure que je mangeais (ma flam, sorte de flammekueche alsacien), je me rend compte qu'il y a du miel dessus et que ça ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Je me lève pour récupérer une carte pour vérifier mon choix, et là, oh malheur la serveuse arrive en courant car j'osais toucher sa précieuse carte !!! Je lui explique mon problème, elle appelle sa supérieure qui vient sans un bonjour, ni un sourire, ni excuse et qui valide le changement du plat. Nouveau plat, et là encore, j'ai un doute et je retourne regarder la précieuse carte !!! oh malheur !!! La serveuse arrive pour voir ce qui ne va pas, et là oui je n'avais plus de miel mais il manquait deux ingrédients; les pignons et les tomates, et là rebelote, la chère supérieure toujours aussi aimable, dit d'un ton méprisant on fera une remise, et la serveuse qui depuis le début me donne des tapes dans le dos (il faudrait qu'elle arrête d'ailleurs, c'est très désagréable) et me propose une troisième Flam, donc je décide d'arrêter les frais et je refuse. Suivent les desserts, pour les autres, je n'en n'avais pas commandé pensant ne plus avoir faim, la serveuse arrive pour nous encaisser de suite précisant qu'ils nous avaient généreusement offert la Flam !!! nous sommes les derniers dans le restaurant, nous décidons partir, et là au moment de nous habiller pour partir, on nous éteint la lumière et nous sommes à moitié dans le noir, nous avons demandé qu'on nous la rallume, nous avons fini de nous mettre nos vestes et nous sommes partis sans un merci ou au revoir de leur part !!! bref c'est très pro !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nastya. avec une note de 4 sur 5Nastya.

Le 28/12/2013 à 20:40

4 / 5

Bel endroit et nourriture. Bon service. Beaucoup de plats de poissons et fruits de mer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de damien.a avec une note de 1 sur 5damien.a

Le 28/12/2013 à 17:40

1 / 5

accueilli mais jamais servi, 45 min perdues

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alana.a avec une note de 2 sur 5Alana.a

Le 09/09/2013 à 21:07

2 / 5

bonjours.. voici mon ressentie de se repas .. entrée :salade de chèvres chauds, joli jeux de mots; sur une montagne de salade avec quelque cube de tomates qui n'ont pas vue le jour avec une vinaigrette sans vinaigre (j'ai bien dit sans vinaigre) il y a effectivement 2 chèvres chaud avec trop d'herbes de Provence dessus( chèvres en bûche qui laisse a désiré ). plat :carpaccio de bœuf, je vais résumé; c'est exactement identique a l'entrée sauf qu'il y a quelques tranches de bœuf, accompagnée de frittes dans un petit bac de friteuse( les frites son meilleur chez macdonalds !!) dessert :fondant au chocolat qui vienne surement du congélateur avec une petite boule de glace, et un caramel maison !!! whouaaaa. Sur la carte il y a marquer glace caramel , hors ils n'en n'avais pas .. coté service : les personnes qui s'occupe de nous servir sont très accueillantes , très aimable. rien a redire sur se points la!!! le service de table est comment dire .... bizarre .Les couverts ne sont pas pareils il ne sont pas placé du même coté suivant les personnes ?! es carafe ne sont pas identique et l'eau !!! l'eau !!! tout sauf un gout neutre d'eau comme ont pourraient s'y attendre .. Temp d'attente environ 1h20 pour être servis de l'entrée jusqu'au dessert. et tout sa pour un maudite sommes de 20 euros 90 sentîmes... après comme on dit les goûts et les couleurs sa dépend des personnes. en gros , grosse déception... je n'est rien contre le personnels mais se restaurant aurais peu être besoin d'un coups de pouces, changer la carte par exemple. Philippe Etchebest aurais était la il saurais su quoi faire !! voila. j’espère que mon intervention sera utile a certain(e)s d'entre vous !! sur ce bon appétit !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fernand.c avec une note de 4 sur 5Fernand.c

Le 15/08/2013 à 13:43

4 / 5

Traditionnellement bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bassi.t avec une note de 2 sur 5Bassi.t

Le 06/07/2012 à 18:25

2 / 5

Je suis un grand habitué des tavernes de maître kanter autant pour leurs choucroutes que leurs fruits de mer pour un rapport qualité/quantité/prix très bon. Mais, mais, mais.... Dans cette taverne de maitre kanter, on m'a servi une choucroute : a) aux quantités très médiocres comparé à ce à quoi m'avait habitué la chaîne (et je ne suis pas un gros mangeur) b) à la qualité à la limite de la politesse !!! Le plat avait tout bonnement l'air d'avoir été préparé la veille et réchauffé au micro-onde... Quant au service, un garçon m'a dit pour m'accueillir : il veut manger dehors ou dedans? Bref médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stefano.K avec une note de 5 sur 5Stefano.K

Le 23/05/2012 à 04:50

5 / 5

en face et a droite sur le rond point de la gare SNCF de Vienne

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Isère

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...