Chaîne de boulangeries proposant pains, viennoiseries, desserts individuels ou familiaux et sandwichs maison.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Panière qui se trouve à au 7 Pl. de la Libération, Annemasse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Annemasse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 22:58
Cette panière, c’est la cour des miracles. Je ne veux pas que ce commentaire fasse du mal à qui que ce soit mais il y a un grave laissé allé sur cette installation 1) l’espace est super sale. Mégots par terre, salle en bordel (a 15h…!) Ça ne gêne pas les petites vendeuses qui parlent de leurs futures vacances 2) une des vendeuses a même ramené sa fille à garder. C’est plutôt triste car elle n’a pas dû avoir le choix. Mais ça ne le fait pas. Et l’ambiance global est plutôt glauque. Une idée de la zone où des gens restent sur leur téléphone sans consommer. Merci aussi à la community manager de ne pas répondre avec son habituel copier coller sans fond. Il manque de l’âme dans tout ça…
Le 10/01/2024 à 18:18
Pour une boulangerie qui ferme à 20h, honteux qu’à 18h il ne soit plus possible de boire une boisson chaude sous prétexte que la machine à café a été nettoyé, mais pas les sanitaires! Et la politesse : ni bonjour, ni au revoir. Sans commentaire ! Quant à l’état de la structure, je n’ai pas les mots …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. L’accueil de nos clients fait partie de nos priorités. Concernant la propreté, nos magasins sont nettoyés plusieurs fois par jour. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients dans un établissement propre. Nous prenons en compte vos remarques. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 10/01/2024 à 18:17
Vous feriez mieux de payer vos vendeuse 30 minutes de plus plutôt que d’arrêter de servir le café à 18h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matteo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter votre remarque concernant le service du café. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 15/12/2023 à 17:25
vendeuse pas correcte répond très mal a la clientèle , et est venue raconter à la clientèle un désaccord avec une cliente , en parlant arabe en insultant et avec un mauvais language
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. L’accueil de nos clients fait partie de nos priorités. Nous allons nous rapprocher du magasin afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin de Marché, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 08/12/2023 à 13:37
Trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadja, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autres, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.
Le 26/11/2023 à 08:38
Petite dame cheveux noir court désagréable elle s'en est même pris à une personne atteinte Alzheimer parce que cette personne voulait garder son petit chien de 500 grammes à côté d'elle je comprends qu'on ne puisse pas rentrer avec un chien mais il y a façon et façon de dire les mêmes choses sans blesser d'autres et ce n'est pas la première fois que cette personne agit de telle façon je pense que cette personne ferait mieux de rester chez avec ses proches établissement très cher pour une qualité moyenne voir moins que cela encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. En effet, une affiche a été placée à l'entrée pour avertir les clients de l'interdiction des chiens dans notre magasin pour une raison d'hygiène. Cependant, l’accueil de nos clients fait partie de nos priorités et cette situation ne représente pas les valeurs de La Panière. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec respect et bienveillance. Nous allons échanger sur ce sujet avec notre équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 18/10/2023 à 14:22
J aimé aller là bas,les vendeuse bien souriante Et s occupé bien des clients et c est très chaleureux 😘😘😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie d'Annemasse, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 13/09/2023 à 16:33
Voleurs, escrocs... une briochette au sucre 1euro70!!!! Vous profitez de la crise pour arnaquer les gens!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. La tarification de nos produits est due à l’augmentation des prix de nos matières premières et de l’énergie. Ainsi, comme tout commerce, nous sommes contraints d’augmenter nos prix de vente. De plus, nous avons à cœur de proposer à notre clientèle, des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients, ce qui impacte également nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 01/08/2023 à 16:52
Refus de me servir du jus d'orange !!! La vendeuse m'a dit qu'elle arrêtait la machine à 16h15, alors que la panière ferme à 20h !!! Donc à l'heure du goûter des enfants, les enfants n'iront plus a la panière !!! la même chose débile m'était arrivée à la panière à Ville la Grand. J'ai vu des choses débiles mais là on touche le fond ! c'est quoi la prochaine phase? Faudra payer le pain et le choc séparement? lol en espérant que ce détail change vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous avons à cœur de servir et de satisfaire nos clients. Nous allons faire remonter votre remarque au magasin afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Le 22/07/2023 à 12:46
Bonne qualité de produits (le café est bon aussi), service rapide et agréable, la terrasse est assez nice et pas si bruyant autour. J'y reviendrai...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucy, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 07/07/2023 à 08:46
Impossible d'aller au Wc les jours de marché. C'est n'importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, pendant les jours de marché nos sanitaires sont fermés à cause de dégradations. Nous espérons que vous comprendrez ce choix. Très belle journée !
Le 20/06/2023 à 17:04
C'est bon, s'en sortir, c'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 19/06/2023 à 15:29
J’ai acheté deux jus d’orange, il y a dedans vers de terre c’est hyper dégueulasse en plus le vendeuse elle m’a dit c’est normal ça comment on boire jus dégueulasse comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter votre remarque afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.
Le 19/06/2023 à 06:23
Dernièrement, le panier a trop de fourmis et elles sont très sales et je le visite depuis plus d'un an et maintenant je n'y vais plus parce que je ne veux pas que les fourmis m'attaquent ainsi que la nourriture que je commande. je le déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous allons faire remonter votre remarque afin de ressoudre la situation. Nous nous excusons pour ce désagrément. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 14/06/2023 à 13:53
Commerçante dans le coin, et ayant une carte restaurant, j aurai souhaité que les appareils fonctionnent. Personne s en occupe et les vendeuses s en foutent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter votre remarque afin que le problème puisse être réparé. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 04/06/2023 à 12:02
Ça m’arrive souvent de prendre des sandwiches rapidement le personnel ça change assez souvent mais le service reste correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre service. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 25/05/2023 à 21:22
2.70 euros un beignet au chocolat rassis ? Donnez moi une explication.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre beignet au chocolat. Concernant notre tarif, il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autres, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. La qualité de nos produits est notre priorité. Nos beignets au chocolat sont fabriqués dans notre atelier de fabrication à Aix-les-Bains. Après s'être rapproché du magasin, nous pouvons vous confirmer que nos beignets sont frais du jour. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.
Le 13/05/2023 à 11:41
boulangerie super cher qualité médiocre Des viennoiseries et ne parlons pas du jus d’orange ils utilisent depuis des mois des oranges qui n’ont aucun goût, on dirait du citron Des oranges de très mauvaise qualité je suis super déçu de cette boulangerie . rapport qualité prix nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Concernant nos tarifs, il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. Concernant, les oranges, nous allons faire remonter votre remarque. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.
Le 29/04/2023 à 16:26
Propre et très bien éclairé le matin pour un café croissants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 11/04/2023 à 16:20
Vraiment pas de choix, pas aimable, les vendeuses se tourne les pouces alors que le coup de balais est plus que nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons faire remonter votre remarque afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 20/03/2023 à 11:07
Une boulangerie super bonne en centre ville d’Annemasse, les vendeurs sont très gentils ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie, notre emplacement et l'accueil de nos vendeurs. Le service est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre boulangerie ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 21/02/2023 à 07:41
Personnel sympathique, prix acceptables. Produits frais en général.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 08/02/2023 à 11:11
Le croissant et le pain au chocolat sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos viennoiseries. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 25/01/2023 à 17:51
Sympa appar pour rentré et sortir les caissière doit être à l'affût la porte d'entrée ok mai pour sortir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean remy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Pouvez-vous nous préciser quel est le problème ? Nous allons faire remonter l'information à notre technicien. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 02/01/2023 à 15:16
Excellente boulangerie avec un service excellent et courtois. Nous nous sommes arrêtés avec ma fille pour une collation rapide et une boisson chaude et nous avons été agréablement surpris. Le service et la nourriture étaient tous les deux très agréables. Je recommande certainement cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes très heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 30/10/2022 à 12:02
Les viennoiseries sont bonnes, dommage que les vendeurs soient arrogants, méprisants et se moquent ouvertement de leurs clients entre eux. Dommage, je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par nos viennoiseries. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre équipe. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons réunir notre équipe pour échanger sur ce sujet, afin que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 21/10/2022 à 18:27
J’ai pris un sandwich tomate mozzarella avec pain aux olives. Le goût et la fraîcheur était pas mal mais j’ai trouvé un noyau d’olive dans mon sandwich…. J’aurai pu me casser une dent, j’ai montré ça à la vendeuse qui a juste dit désolé… ça ne devrait pas arriver, c’est quand même gros un noyau d’olive!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nazila, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre sandwich. Il s'agit d'une erreur. Nous vous comprenons totalement et nous nous en excusons sincèrement. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 11/10/2022 à 11:15
Cliente de la panière je suis tellement déçue de ne pas pouvoir utiliser les toilettes alors que nous avons consommé sur place! Soit disant toilettes indisponibles jusqu'à 14h cause jour de marché Légalement c'est interdit. Dommage que cette prestation n'y soit pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant l'accès à nos sanitaires. En effet, nos toilettes sont fermés de 6h30 à 13h45 le mardi et le vendredi (jours de marché) à cause de dégradations et de vols. Il y a également une affiche explicative en magasin. Nous espérons que vous comprendrez ce choix et nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 10/09/2022 à 12:07
Ça dépanne. C'était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée !
Le 08/09/2022 à 15:24
Moi et mon ami sommes restés 10 minutes sans que nous qu’on que l’on nous accorde de l’attention les deux serveuses d’un certain âge préfère discuter entre elle plutôt que prendre notre commande affreux pour une enseigne comme la Panières je déconseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre boulangerie. Pouvez-vous nous indiquer quel jour vous êtes venu chez nous ? Nous allons organiser une réunion d'équipe afin d'échanger au sujet de l'accueil en magasin, et que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 05/09/2022 à 06:44
Je aime
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 23/08/2022 à 19:14
Très pratique, ouvert tous les jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 29/07/2022 à 10:25
Après 2 visites à cette panière j ai eu la malchance de tombé sur une dame brune aux cheveux court antipathique , désagréable je ne sais pas ce que cette personne fait si un poste si le contact de la clientèle lui déplaît ou si son travail l agace mais on le ressent fortement et franchement c est très désagréable en tant que client et cela nuit à votre enseigne. Visiblement mon commentaire negatif n est le seul sur cette personne .... Le reste de l équipe est très bien et souriant. A bon entendeur. ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et nous comprenons totalement. Nous allons rassembler notre équipe afin de discuter de votre retour et que cela ne se reproduise plus jamais. En effet, l'accueil en magasin est une de nos priorités et nous souhaitons mettre tout en œuvre pour que vous passiez un agréable moment en magasin. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 08/04/2022 à 06:24
Bonjour je prends le temps de poster mon avis. Je passe régulièrement dans cette paniere et je n'ai rien à dire de négatif les vendeuses sont vraiment sympa souriante et prennent le temps de nous renseigner.j ai lu certains commentaires négatifs je crois que se sont des jalousies de nana 😅😅😅. Les vendeuses sont vraiment sympa et très pro. Ne changez pas mesdames. Merci pour votre travail surtout les jours de marché ou il y a afluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahfa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie et par l'implication de nos vendeuses ! Au plaisir de vous revoir à Annemasse ! Belle journée à vous
Le 25/03/2022 à 10:06
Bcp trop d attente pour un jour de marché. Serveuse au cheveux courts très antipathique et aucunement professionnelle. Nous sommes obligés de tendre le bras quasiment derrière le comptoir pour récupérer nos achats. Ni bonjour ni aurevoir et de plus discute avec sa coéquipière. Désormais nous irons à la MieCaline !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous veillons à vous servir le plus rapidement possible sans jamais négliger la qualité de nos services. Nous allons transmettre votre retour aux responsables du magasin, afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 16/02/2022 à 16:55
Un accueil très chaleureux par le nouveau jeune garçon il est très accueillant et bienveillant, merci à lui pour son service très professionnel!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons transmettre votre message ! Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 16/02/2022 à 16:03
Le nouveau jeune est un garçon très agréable et très accueillant montrant de l'intérêt pour ses fonctions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre nouveau collaborateur ! Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 29/12/2021 à 16:18
Très bonne adresse pour la pause déjeuner ou goûter. Le panini des Alpes est excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire remonter part de vos impressions. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée !
Le 27/12/2021 à 22:07
Excellente attention. Tout est très délicieux et le café est exquis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée !
Le 06/12/2021 à 17:52
Produit de bonne qualité mais vraiment l’amabilité du personnel est à revoir! J’y passe presque tous jours acheter du pain et à chaque fois j’ai une vendeuse différente, à chaque fois elle manque d’amabilité, on dirait qu’elle n’a pas envie d’être la. Il faut embaucher du personnel qui aime le contact avec les clients et pas juste des gens qui cherchent du boulot… Dommage, il y une autre boulangerie dans l’angle d’en face, j’irai la bas après avoir laissé plusieurs chances à la panière du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre ces incidents que nous allons faire remonter aux responsables du magasin afin qu'il soit vigilent. En espérant malgré tout vous revoir dans une de nos Panière, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 19/11/2021 à 07:05
Nous savons tous qu'on peut faire confiance à la Paniere pour certains des meilleurs pains du marché. Leurs baguettes ne sont jamais décevantes ! Cependant, j'ai souvent rencontré du personnel plutôt grossier/transactionnel dans les magasins. Cette fois au contraire, j'étais contente : la dame du magasin était souriante, énergique et accueillante… alors j'ai fini par en acheter un peu plus que ce dont j'avais besoin 🤣 merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos pains et du service. Nous vous souhaitons une bonne journée, à bientôt
Le 11/11/2021 à 15:00
MIAM MIAM J'AI BEAUCOUP AIME LEUR MOELLEUX ORANGE MENTHE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaym, Milles mercis pour ce superbe commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que notre moelleux orange menthe vous plaise ! Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 10/11/2021 à 21:36
Super Personnel , très agréable de pouvoir boire un petit café et dégustant une vienoisserie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir à La Panière, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 05/11/2021 à 16:21
Boulangerie fantastique, ils préparent des sandwichs spatiaux et des pâtisseries sont préparées tous les matins. Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre le petit-déjeuner ou le déjeuner car il y a des places assises à l'intérieur et en été également à l'extérieur. Les prix sont ceux qu'on trouve en Italie, donc alignés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre pâtisserie. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 25/09/2021 à 18:04
Bof, radin sur le nutella sur la gauffre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de notre service. Nous vous souhaitons malgré tout une belle journée
Le 23/08/2021 à 02:49
Ils vendent du pain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Très belle journée et à bientôt dans un de nos magasins.
Le 22/08/2021 à 21:10
C'est bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Très belle journée et à bientôt dans un de nos magasins.
Le 11/08/2021 à 16:53
A 8 heure du matin quelques baguettes qui ce courent après presque rien en rayon et vendeuse pas très sympa. Pas sur d'y remettre les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous allons nous rapprocher du magasin afin de comprendre d'où à pu venir ce manque de stock. Nous espérons malgré tout vous revoir dans une de nos Panière En vous souhaitant une belle journée
Le 06/08/2021 à 12:58
Accueil chaleureux, mais hyper sale et tout fouilli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez trouvé le lieu était sale et fouilli. Nous allons faire remonter ces informations aux responsables de notre magasin Marché à Annemasse afin qu'il soit vigilent sur ces éléments. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 23/07/2021 à 12:30
Très mauvais accueil, il est vraiment scandaleux de refuser l'accès au toilette à une femme enceinte même un jour de marché. Cest vraiment une honte alors que javais consommé. Je déconseille !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame; Nous sommes navrés d'apprendre que vous expérience n'ai pas été optimale. Nous allons nous rapprocher des personnes responsable afin de comprendre ce qui s'est passé. Nous vous souhaitons une belle journée
Le 03/07/2021 à 18:04
Refuser les WC avant la fermeture à une femme enceinte qui a consommé c'est aberrant Plus jamais pourtant je venais très souvent Mais les personnel est devenu désagréable en plus d'un service approximatif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre cet incident que je vais faire remonter aux personnes responsable du magasin. Nous espérons vous revoir malgré tout dans un de nos magasins Panière. Très belle journée à vous
Le 01/06/2021 à 15:03
Service rapide, même à midi. Les pains et les sandwichs sont bons, la Panière une valeur sûre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre retour si positif. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Belle journée de la part de l'Equipe de La Panière
Le 23/05/2021 à 20:47
Vendeuse désagréable, changer de métier ! Ne donne pas envie d'y retourner
Le 20/05/2021 à 21:17
4 étoiles pour le personnel , pain sans plus …
Le 10/05/2021 à 14:48
Je n'ai pas aimé les grains de terre dans ma salade mal lavée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Nous en sommes désolés et allons faire tout notre possible pour que la situation s'améliore. Nous souhaitons proposer une expérience 100% satisfaction à notre clientèle. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 19/03/2021 à 19:39
Je trouve les produits correctes mais vendeuse désagréable ! Dommage
Le 04/01/2021 à 12:34
Madeleine délicieuse! En revanche le pain, tantôt il va être vraiment bon et d'autres fois celui ci semble de la veille ou décongeler.. vraiment dommage. Personnel rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zarrel, Nous vous remercions pour la note que vous venez d'attribuer à notre magasin ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos madeleines vous plaisent. Nous sommes cependant navrés que la cuisson de notre pain ne soit pas toujours à la hauteur. Nous souhaitons proposer une expérience 100% satisfaction et confort à notre clientèle. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 10/10/2020 à 16:47
Panière sympa on peu y prendre le petit déjeuner,les produit sont les même qu'ailleurs et les vendeuses agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Votre note nous réchauffe le cœur, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! Bonne journée à vous.
Le 02/10/2020 à 12:01
Correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zayane, Merci d'avoir pris le temps de noter notre magasin, quelles seraient vos recommandations que nous pourrions effectuer afin d'améliorer votre expérience au sein de votre magasin La Panière Marché - Annemasse? Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 24/09/2020 à 11:55
J'étais bien accueilli par la première vendeuse, mais quand j'étais en caisse, je voulais prendre un produit en plus, la deuxième cassiere à commencé à bondir et le faire de mouvais volonté. Et elle a jeté le produit. Je ne recommande pas aller la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatine! Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre situation, nous allons faire tout notre possible pour que cela n'arrive plus. Nous voulons assurer un service et une expérience parfaits à nos clients, c'est pourquoi ce commentaire est très important pour nos équipes. Nous vous remercions de ce fait, d'avoir fait remonter cette information. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 04/09/2020 à 21:11
Il serait bien que les équipes portent leur masque dans l'établissement et cessent de se toucher le visage et le nez entre deux viennoiseries.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci de nous avoir fait remonter ce signalement. Nous prenons en compte cette information et allons tout mettre en place afin que les normes d'hygiènes et les restrictions sanitaires soient respectées à la lettre. Bonne journée à vous.
Le 09/08/2020 à 14:21
Il va falloir revoir les concepts de politesses et accueils client...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans votre magasin ne se soit pas passée comme prévue…Nous allons informer le personnel concerné et agir afin que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre retour. Une excellente journée à vous.
Le 27/06/2020 à 16:01
Client régulier depuis des années, je me trouve bien trop souvent mal servi par l'équipe de cette panière. Les règles de l'art hospitalières ne sont clairement pas maîtrisées par le personnel. Outre le mauvais service, cet établissement est aussi l'un des plus sales que j'ai pu voir, sachant que j'ai moi même travaillé dans un Starbucks-like à Londres et que malgré notre petite équipe et notre localisation très touristique, nous faisions toujours en sorte de garder les tables propres et ordonnées pour les clients. A la panière marché d'Annemasse, le personnel ne se soucis point de l'état extérieur des tables, et est beaucoup plus préoccupé par leur téléphone derrière les fourneaux... Ce qui est bien dommage car les sandwichs et autres pâtisseries sont plutôt bonnes. Il est temps que le dirigeant de cet emplacement fasse du ménage et prenne exemple sur la Panière de chablais parc, ou même son concurrent en face la mie câline... Et pour les tartes aux mouches, on fait comment ?
Le 19/06/2020 à 15:53
Les sandwichs sont très corrects, mais le service est un peu trop long.
Le 14/02/2020 à 20:40
Excelent nourriture. Pains . Croissants. Service impeccable
Le 19/12/2019 à 13:01
Accueil à revoir,servi comme un chien,très sale à l’intérieur. Au lieu de critiquer la mie câline qui soit disant ne sait pas faire du chocolat chaud,elle ferait mieux de balayer devant leur porte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous allons faire remonter ce problème d'accueil et de propreté au magasin afin que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir dans l'une de nos Panière Bonne journée Bien cordialement L'équipe La Panière
Le 07/09/2019 à 20:24
A 8 h 30 ce matin c’était sale les tables le sol Ça colle de partout Et la semaine d’avant j’étais en terrasse c’était immonde Le personnel est bien Embaucher une personne uniquement pour le ménage
Le 25/08/2019 à 13:24
Établissement bien placer ... MAIS MAIS.. J'ai demandé 1 croissant 1 pain au chocolat + 1 crème.. J'ai reçu 1 croissant 1 pain au chocolat + un café et un petit lait style GLORIA .. Je fais la remarque de ma commande et le caissier me dit que j'ai commandé ce que j'ai reçu... Lui expliquant que ce n'ai pas la même chose entre un crème et noisette mais il persiste et cherche à me taper la honte avec un air supérieur devant 10 clients... J'ai trouver son attitude déplacé... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons votre mécontentement. Nous informons le magasin de votre message et nous allons procéder aux ajustements nécessaires avec nos équipes. Nous ne doutons pas que les choses rentreront dans l'ordre rapidement. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. La Panière
Le 14/08/2019 à 10:02
Magasin très sale! Sol et comptoir a café dégoutant! Je n'y reviendrais plus.
Le 10/08/2019 à 16:27
Assez bon produit, mais l'accueil n'est pas à la hauteur, Après l'on est commercial ou l'on ne l'est pas....
Le 30/07/2019 à 16:50
Un bon endroit pour boire du café et déguste la pâtisserie
Le 19/07/2019 à 07:58
Plus aucuns plaisir de me poser en terrasse. C'est très sale,et même si vous avez lachance de voir passer un animal à 4pattes... vous posez votre plateau dégoûté.. une ville comme Annemasse peut-elle tolérer cela ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous ne manquerons pas de faire le nécessaire afin que vous n'ayez plus de mauvaises expériences comme celle ci. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Cordialement. La Paniere
Le 14/07/2019 à 17:39
Magasin.refait depuis peu malheureusement il est sale mal entretenu terrase tres sales
Le 14/05/2019 à 04:49
Plutôt bien placé proche centre et a l angle du rue piétonne. En face de la place du marché. On peut y boire une boisson ou se restaurer. Mais ça reste qualitativement moyen
Le 04/04/2019 à 13:02
Bonne qualité et produits au top! Employées adorable!
Le 26/03/2019 à 07:50
Accueil lamentable on vous envoi littéralement balader quand on demande aux employés d'ouvrir l'espace supplémentaire à côté pour pouvoir dejeuner car plus de place. On m'a installée entre deux personne j'avais même pas la place de bouger mes bras. C'est lamentable.. Je me demande qui a embauché ses personnes sans professionnalisme.!! Je n'y mettrai plus un pied. Sans parler de la même vendeuse qui a foncer droit sur la poussette de mon bébé car elle ne l'avait soit disant pas vu !! Je suis vraiment très très remontée.
Le 05/03/2019 à 07:26
accueil désagréable, on rentre, pas un seul bonjour, pas un sourire, personnel pas aimable, quand il n'y a personne, la serveuse préfère discuter avec son collègue alors qu'il y a des plateaux laissés sur les tables et des tables sales non nettoyées, je trouve celà indécent, hygiène à revoir et lamentable sur le plan commercial. adresse plutôt à éviter, surtout que la concurrence est en face.
Le 25/02/2019 à 21:20
VENDEUSE TRES HOTAINE (ce qui est fréquent) LA POLITESSE S’IL VOUS PLAIT !! Je ne conseille absolument pas cet établissement, prix élevé et personnel qui a l’air de pas être content d’etre ici.
Le 23/01/2019 à 14:19
Ouvert très tôt!! Mille mercis! Le café n'est pas cher et bon, c'est un lieu tranquille et les vendeuses restent très agréables même quand elles se font insulter par un client indélicat dès 7h30!!! Bravo, ne lâchez rien mesdames, merci 👍
Le 16/08/2018 à 10:42
Le café au lait n a aucun goût vu le prix....
Le 16/07/2018 à 22:35
Moi j aime bien de bon produits et toujours bien reçu
Le 11/07/2018 à 15:17
Personnel très accueillant. Produits assez chers.
Le 03/05/2018 à 18:53
Boulangerie où tu passe à 18h30 il n’y a plus de baguette . Ou quand il y en a elles sont top cuite !!! A éviter
Le 28/03/2018 à 19:22
Bonjour je suis très surpris de l accueil vraiment agréable une équipe vraiment pro a l'écoute et des vendeuses super souriantes super polies vraiment surtout une très jolie brune cheveux court vraiment sympa et très souriante toujours disponible..... je recommande cette endroit pour passer un petit moment de détente et de délices gustatifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fahim, Nous vous remercions sincèrement pour votre précieux retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre service et notre boulangerie. À bientôt !
Le 11/03/2018 à 08:22
Tout est bon.... Malgré la pâtisserie (prix très élevé) et la boulangerie qui restent des produits surgelés. Mais il y a de la propreté et de la sympathie. Merci....
Le 10/02/2018 à 17:17
Toujours de très bons produits frais (ou chaud ça dépend du point de vue), un accueil toujours extrêmement chaleureux, un service rapide, des prix très raisonnables! Emplacement idéal, pour son casse-croûte du midi parfait! Les saveurs et l’accueil sont au rdv ! Je recommande vivement! Entrez sans hésitation!
Le 01/02/2018 à 21:53
Produit decongele, macchiato latte servi froid. La cerise la vendeuse pas gracieuse du tout. Le lendemain je me suis fais un mac café.
Le 18/12/2017 à 16:57
Du bon pain, tout ce que j'aime dans cet endroit👍
Le 25/11/2017 à 20:02
Trop cher pour la qualité des produits et de l'accueil
Le 25/11/2017 à 00:07
Boulangerie de sandwichs au café rapide et pratique
Le 09/11/2017 à 15:54
rapport qualité prix un peu élevé pour de l'industriel
Le 19/09/2017 à 23:43
Délicieuse chaîne de boulangeries avec des produits de boulangerie frais tout le temps. Excellents sandwichs à la baguette. Jus de fruits fraîchement pressés, mais ils sont chers.
Le 16/09/2017 à 11:30
Cela reste du surgelés pour un rapide qualité prix beaucoup trop élevé.
Le 07/09/2017 à 20:42
Choix des produits, personnel aux petits soins, horaires....tout bon.
Le 14/08/2017 à 06:45
Une petite terrasse sympa en face de la place du marché. Dommage que la majorité des produits restent... Industriels et congelés. Mais ça reste bon!
Le 12/08/2017 à 13:13
Produit bon prix élevé et equipe pas toujours accueillante
Le 13/05/2017 à 10:18
Produits décongelés, mais quand même de qualité correcte, prix un peu chers. Idéalement placé sur la place du marché.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Annemasse ?