Sushi Shop

📌 Avenue Pasteur, 74100 Annemasse

3.6 / 5

💬 712 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Annemasse

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Annemasse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Annemasse en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking payant

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Annemasse

Avis de Clara.l avec une note de 2 sur 5Clara.l

Le 13/01/2024 à 20:47

2 / 5

Commande dans les temps mais sauce wasabi et baguettes demandés mais rien n’a été mis dans le sac et je m’en suis rendu compte une fois arrivée chez moi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara Blachere, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement "Annemasse". Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la sauce wasabi et les baguettes dans votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour cet oubli et comprenons votre déception en le découvrant une fois chez vous. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous allons faire tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Votre remarque a été transmise à notre équipe afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe de Annemasse

Avis de sophia.s avec une note de 4 sur 5sophia.s

Le 07/01/2024 à 14:38

4 / 5

Des fois les sushi sont pas bon et il n’y a pas beaucoup de place. Heureusement que la vendeuse et très drôle, gentille et chaleureuse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour sophia nss, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement "Annemasse". Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre vendeuse, qui est effectivement connue pour son humour, sa gentillesse et sa chaleur. Cependant, nous prenons en compte votre remarque concernant la qualité des sushis et le manque d'espace. Nous sommes désolés si cela a pu affecter votre expérience chez nous. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe de Annemasse

Avis de Gloria.r avec une note de 1 sur 5Gloria.r

Le 06/01/2024 à 14:47

1 / 5

Passez une commande de 50€, bug sur le site, jamais reçu la commande, on est passez 2x, envoyez 2 e-mails, et on a jamais été remboursé..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gloria Grossrieder, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative avec notre établissement à Annemasse. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous informer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous avons pris note de votre situation et nous allons prendre les mesures nécessaires pour remédier à ce problème. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. L'équipe de Annemasse fera tout son possible pour rectifier cette situation et vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience qui correspond à nos standards de qualité. Cordialement, L'équipe de Annemasse

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:30 18:00–23:00
Mardi : 11:00–14:30 18:00–23:00
Mercredi : 11:00–14:30 18:00–23:00
Jeudi : 11:00–14:30 18:00–23:00
Vendredi : 11:00–14:30 18:00–23:00
Samedi : 12:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche : 12:00–14:30 18:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :