Jour Ternes

📌 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

3.2 / 5

💬 167 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Saladerie Jour Ternes à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Saladerie Jour Ternes qui se trouve à Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Saladerie à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Faubourg-du-Roule (450 m), Ternes (540 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Jour Ternes à Paris

Avis de Natacha. avec une note de 5 sur 5Natacha.

Le 27/03/2024 à 20:42

5 / 5

J'étais dans le quartier avec mon père et ma fille nouveau-née à la recherche d'une bouchée saine et rapide. Le personnel sympathique m'a préparé une excellente salade de thon méditerranéenne et je recommande vivement ce restaurant pour une bonne salade. S'il faisait un peu plus chaud, nous aurions pu nous asseoir sur la terrasse, peut-être la prochaine fois !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.i avec une note de 5 sur 5jean.i

Le 31/01/2024 à 12:50

5 / 5

Équipe jeune, dynamique, efficace et à l'écoute. Chacun peut composer sa salade avec des produits de qualité ou consommer des plats déjà préparés par le chef. BRAVO !

🚨 Signaler l'avis

Avis de clothilde.o avec une note de 5 sur 5clothilde.o

Le 30/01/2024 à 17:07

5 / 5

Restaurant très sympa pour des salades fraîches et variées, bien présentées et appréciées..... Le personnel très serviable et gentil....! Je recommande ce lieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thomas.e avec une note de 5 sur 5thomas.e

Le 29/01/2024 à 16:28

5 / 5

C’est un restaurant que j’ai l’habitude de fréquenter et qui ne me déçoit jamais. Petit + pour le service tres qualitatif à chaque fois et des personnes tres souriante et agreable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.r avec une note de 5 sur 5thierry.r

Le 26/01/2024 à 19:33

5 / 5

Tres bon accueil ! Les serveurs ont été a l’écoute , et la qualité des produits est à souligner…..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Thierry, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez JOUR TERNES ! Des produits de qualité, un lieu accueillant et des équipes au service de leurs clients, voilà nos ingrédients phares ! A bientôt !

Avis de Judeivy. avec une note de 1 sur 5Judeivy.

Le 13/01/2024 à 19:48

1 / 5

Riz vinaigré pas vinaigré, et surtout pas cuit. Ça croque sous la dent 🥲 J'ai l'habitude de commander dans d'autre restaurants Jour, très déçue de celui-ci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Client(e) Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu(e) par la cuisson du riz chez JOUR TERNES. Nous utilisons les mêmes process entre nos différents restaurants sur la préparation des ingrédients, et leur cuisson. Pour autant il se peut que nos équipes ait oublié de contrôler le riz après cuiss, bien que nous n'ayons à ce jour pas eu d'autres retours à ce sujet. Toutefois nous vous invitons à contacter notre service client (contact@jour.fr) afin qu'il vous propose un dédommagement pour la gêne occasionnée. Vous remerciant pour votre confiance,

Avis de Yasmine.a avec une note de 1 sur 5Yasmine.a

Le 02/01/2024 à 13:23

1 / 5

Aucun goût, le riz n’était pas cuit, le goût du saumon horrible 🤮 ….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Yasmine Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre bowl par 2 produits qui n'étaient pas à votre goût. Notre trio de riz camarguais est composé de riz brun et rouge, qui n'ont pas la même texture que le riz blanc, ce qui peut dérouter les palais non avertis. Pour ce qui est du saumon, nos produits frais sont livrés chaque jour afin de leur garantir une extrême fraîcheur. Si votre repas a été pris sur place, nous espérons que vous avez pu remonter cela à notre équipe sur place. Si vous avez fait une commande, nous espérons que vous avez pu contacter notre service client à contact@jour.fr Nous nous tenons à votre disposition,

Avis de Marc.u avec une note de 2 sur 5Marc.u

Le 08/12/2023 à 13:36

2 / 5

Cuisine incipide, service mollason, il reste le cadre...et cerise sur la gâteau un ver dans la salade de Madame ! 😋👎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Marc, Nous sommes désolés d'apprendre ici que vous avez rencontré un problème de qualité sur votre bowl. Notre service client est disponible à contact@jour.fr pour la gestion des réclamations et remboursements. Nos produits frais sont livrés, lavés, triés chaque jour manuellement et il semblerait que le petit ver aimant la fraîcheur de nos produits ait échappé à notre vigilance, et nous vous prions de nous en excuser. Nos équipes font de leur mieux pour vous servir rapidement et avec le sourire, mais il faut aussi leur laisser le temps de se former lorsqu'ils arrivent sur ce métier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu, et espérons que vous testerez une autre de nos recettes, et vous faire un autre avis sur notre concept.

Avis de Laurence.. avec une note de 5 sur 5Laurence..

Le 06/11/2023 à 16:53

5 / 5

Chaîne sympa pour une salade fraîche préparée selon vos choix. Parfait pour un déjeuner léger sur place ou à emporter. On apprécie l'option de portions réduites pour les petites faims.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Laurence, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez JOUR TERNES. Le choix, la qualité, la quantité adaptée selon chacun, chez JOUR nous essayons de proposer une carte permettant de convenir aux goûts et appétits de chacun. A bientôt,

Avis de isabelle.N avec une note de 5 sur 5isabelle.N

Le 02/11/2023 à 22:21

5 / 5

Top pour un déjeuner léger le midi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Isabelle, Merci pour votre retour ! Savez vous que JOUR vous accompagne du petit déjeuner au dîner ? A bientôt pour de nouvelles saveurs !

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.

Le 16/10/2023 à 13:31

1 / 5

Commande passée aujourd'hui. Pas de vinaigrette ni de couverts alors que je l'avais demandé. Ce n'est pas la première fois. Il faut être plus vigilant pour éviter les désagréments pour le client!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher J J Nous sommes navrés de lire que votre dernière commande eut été incomplète. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous invitons à nous contacter à contact@jour.fr pour que l'on vous dédommage. De notre côté, nous allons sensibiliser les équipes à la vigilance sur les préparation des commandes, Vous remerciant pour votre retour, Au plaisir  de vous revoir prochainement,

Avis de Ritchi.l avec une note de 5 sur 5Ritchi.l

Le 01/10/2023 à 21:51

5 / 5

Super restaurant les produits sont frais on peut composer soi-même c'est magnifique j'adore

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Ritchi, Nous sommes ravis de vous compter parmi les adeptes de notre concept !

Avis de jean.i avec une note de 1 sur 5jean.i

Le 20/09/2023 à 13:58

1 / 5

Il m arrive d aller dans des restaurants, et de dire parfois que ce n est pas bon. Ici, jour à franchi une étape : c est très mauvais. Poke poulet insipide, produits pas frais, riz aggloméré mal cuit..infect. j espère juste ne pas être malade. Je compte donc juste sur les contrôles sanitaires de l administration.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jean Pierre, Nous sommes navrés de lire un tel retour sur un de nos produits.  Votre retour est important pour nous. Nos produits sont reçus, lavés et triés chaque matin afin de garantir justement la fraîcheur. Nous regrettons que votre palais n'ait pas appréciés les ingrédients de votre bowl, et que vous n'ayez pas trouvé cela à votre goût. Bien entendu, nos restaurants travaillent dans le respect des normes réglementaires et sanitaires qui nous incombent en tant que restaurateurs et nous sommes très régulièrement contrôlés sur ce point par des audits qui nous permettent de fournir un service dans les normes.

Avis de Mohamed.A avec une note de 1 sur 5Mohamed.A

Le 27/08/2023 à 14:03

1 / 5

Rien ne va, du service public poké (saumon sans goût, avocat pas mûr, riz trempé). Et tout ça pour 12,80€. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Mohamed, Nous sommes désolés d'apprendre que rien ne vous ait convenu chez JOUR TERNES. Nous veillons à sélectionner des produits de qualité, notamment sur le plan gustatif. Avez vous pu remonter cela aux équipes sur place afin qu'elles puissent vous proposer autre chose ? Malheureusement une fois que vous quittez le restaurant, il est plus difficile pour nos équipes de vous proposer une solution alternative. Toutefois nous avons pour cela un service client (contact@jour.fr) dédié à votre satisfaction, avez vous pensé à les contacter ?

Avis de ln. avec une note de 1 sur 5ln.

Le 17/08/2023 à 08:15

1 / 5

La préparatrice de salade se sert de gants pour prendre les ingrédients de la salade à la main, cependant les gants ne sont pas changés après avoir touché la monnaie des clients précédents. L’hygiène est totalement ignoré.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher(e) In g Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été témoin d'une erreur de process avec l'un de nos salarié saisonnier. Sans délai nous avons remonté l'information afin que tous nos nouveaux collaborateurs appliquent bien les process qui leur ont été montrés lors de leur formation. Cela est un évènement indésirable mais isolé et corrigé. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance,

Avis de cédric.a avec une note de 1 sur 5cédric.a

Le 09/08/2023 à 23:12

1 / 5

Le poke bowl n'était pas terrible ni copieux. Le riz baignait dans la sauce soja et ca n'avait vraiment pas bon goût dans l'ensemble. Cher pour ce que c'est !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cédric, Nous sommes très sincèrement navrés de lire ici que votre commande vous ai déçue. Avez vous transmis votre retour à notre service client (contact@jour.fr) afin qu'une réponse et un geste commercial vous soit apportés ? Nous allons remonter ceci à nos nouvelles équipes afin que les cuillères de dosage soient bien respectées pour arriver à un bowl équilibré en saveur. Dans l'attente de recevoir votre retour client par email, Au plaisir de vous lire,

Avis de Nell.. avec une note de 1 sur 5Nell..

Le 08/08/2023 à 15:30

1 / 5

Commande passée ce jour sur Uber eat, 16€ pour ce torchon. Aliments pas frais, aucun soin et de plus on ne m’a pas livré ma sauce que j’avais pourtant demandé. Au téléphone on m’indique qu’on ne peut rien faire. Super ! Passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Nell, Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez JOUR TERNES n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En livraison, il nous est difficile d'assurer un visuel en fin de course semblable à celui que nous remettons aux livreurs. En effet le trajet ayant un impact sur le visuel de nos bowls. Qu'entendez vous par aliment pas frais ? Nos ingrédients sont livrés, lavés, triés chaque jour afin de vous offrir des compositions de qualité. Pour l'oubli de la sauce, nos équipes ont manqué de vigilance et bien entendu nous vous invitons à déposer une demande de remboursement auprès de notre partenaire UberEats. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour une deuxième chance,

Avis de Elodie.n avec une note de 3 sur 5Elodie.n

Le 27/07/2023 à 12:44

3 / 5

Bonjour, Vous avez oublié de mettre le pain qui est un supplément, comment fait-on ? Merci Bonne journée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Notre service client est joignable 7/7 jours sur contact@jour.fr. En effet Google permet de laisser votre avis, mais n'est pas adapté pour les réclamations. Nous vous invitons à contacter notre service client, Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis de F..A avec une note de 5 sur 5F..A

Le 16/06/2023 à 17:56

5 / 5

Un choix varié de salades et plats chauds de qualité . Bon rapport qualité-prix et spéciale mention au personnel au petit soin, hyper sympathique et professionnel. Je recommande 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Fouzia, Un grand merci pour votre recommandation ! Nous essayons de proposer un large choix afin de plaire au plus grand nombre ! Mais sans le service client, pas de belles expériences ! Alors nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction !

Avis de PARIS. avec une note de 5 sur 5PARIS.

Le 04/06/2023 à 15:52

5 / 5

Thés bons et frais salades le petit est assez pour une personne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Client(e) Nous vous remercions pour votre retour ! Ravis de lire que notre nouvelle version Little vous a plu ! Nous avons en effet créer cette version suite à une demande de nos clients et sommes ravis que vous l'ayez adoptée ! A bientôt,

Avis de Ariane.m avec une note de 1 sur 5Ariane.m

Le 16/05/2023 à 20:58

1 / 5

Catastrophique Deux fois que j’y vais deux fois que je trouve un insecte VIVANT dans ma salade. 2 repas entiers que j’ai du jeter. C’est inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Ariane, Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré par deux fois une situation pour le moins délicate. Nous comprenons que vous vous êtes déplacée sur le restaurant, avez vous pu voir directement avec l'équipe sur place ? En effet, le choix de produits biologiques ou en agriculture raisonnée, nous occasionne une présence plus importante d'insectes. C'est pour cela que nous avons multiplié nos lavages. Et si par malchance, l'un d'eux est passé outre notre vigilance, nous en sommes très sincèrement désolés. Ces petites bêtes adore la fraîcheur de nos salades ! Il va de soi que nous souhaitons vous dédommager, mais n'avons pas non plus trouvé de réclamation à notre service client. Or un avis Google, au delà de faire connaître votre expérience, ne nous permet pas de vous dédommager. Aussi nous vous invitons à contacter notre service client : contact@jour.fr Au plaisir de vous lire,

Avis de BALTAZAR.r avec une note de 3 sur 5BALTAZAR.r

Le 11/05/2023 à 13:00

3 / 5

Salade globalement bonne, mais très petite quantité par rapport au prix et à la taille du contenant. Un peu décevant..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher(e) BALTAZAR Bruna Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous regrettons que vous n'ayez trouvé personnellement les quantités pas assez conséquentes. Nos bowls sont calibrés à l'aide de cup de dosage afin d'assurer une régularité des quantités entre nos recettes et nos différents restaurants. La taille a été  définie sur un appétit moyen, ce point étant subjectif nous avons conscience qu'il nous est difficile de contenter tous les appétits, cela peut être trop pour certains, et peu pour d'autres. Aussi vous avez la possibilité d'ajouter des ingrédients supplémentaires. Nous espérons vous revoir prochainement,

Avis de Tara.r avec une note de 1 sur 5Tara.r

Le 10/05/2023 à 23:55

1 / 5

Personnel aigris et mal poli

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Tara, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez JOUR n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont recrutées pour leur sens du service, leur savoir être et leur professionnalisme. Si nos équipes ont manqué sur un de ces points, notre service client se tient à votre entière disposition à contact@jour.fr afin de recevoir vos retours clients, nous permettant de corriger et d'améliorer notre offre de service. Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour cette expérience décevante et vous invitons à prendre contact avec notre service client.

Avis de vincent.i avec une note de 4 sur 5vincent.i

Le 09/05/2023 à 15:19

4 / 5

Uniquement pour un repas du midi quand on travaille dans le coin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Vincent pour ce retour ! JOUR vous propose tout une gamme afin de vous accompagner du petit déjeuner au dîner, alors n'hésitez pas à venir nous voir à d'autres moments de la journée !

Avis de Tom.a avec une note de 3 sur 5Tom.a

Le 02/05/2023 à 12:51

3 / 5

Les produits sont bons mais l’équipe est radine sur les quantités

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Tom, Merci pour ce retour ! Nos produits sont en effet de grandes qualités gustatives, nutritionnelles et environnementales !  Nous regrettons que vous n'ayez eu de satisfaction sur la quantité, nous avons de bons retour sur ce point habituellement. Nos dosages sont calibrés à l'aide de cuillères doseuses afin justement de respecter une constance dans les quantités. Toutefois peut être y-a-il un manquement sur ce votre bowl ? D'après votre message nous comprenons que vous vous êtes rendus sur place, nous espérons que vous avez pu justement en faire la remarque aux équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis de Angela.o avec une note de 2 sur 5Angela.o

Le 01/04/2023 à 21:17

2 / 5

Je connais ce type de restauration depuis presque vingt ans car j'en avais une près de chez moi rue Ponthieu, Paris, 8 qui n'était pas là depuis longtemps au début il était excellente très propre vraiment de bons produits honnêtement je suis très déçu parce que vous embauchez du personnel qui il n'est pas qualifié et n'a aucune passion pour la cuisine, ou pour les salades aujourd'hui je suis allé à celui-ci sur la Place Ternes la fille qui m'a servi est impossible à décrire même pas un sourire j'ai cherché une table propre il n'y avait personne les tables étaient toutes sales l'autre fille s'en est rendu compte mais n'est pas intervenue je suis allée aux toilettes en hallucinant je connais bien cette boutique c'est dommage qu'il y ait beaucoup de fast food peut être vous travailles aussi mais niveau propreté zéro filles très mal formées Je suis désolé, si je suis très sévère dans mes critiques, si vous envoyez quelqu'un sur place il se rendra compte tout seul au début la boutique était belle et très propre maintenant c'est choquant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Angela, Nous regrettons ô combien de savoir que notre service n'ait pas été à la hauteur de ce que nous demandons à nos équipes et de la qualité que nous offrons à nos clients. En effet, il s'agissait des derniers jours d'une collaboratrice et nous sommes navrés que le professionnalisme n'ait pas été de mise jusqu'au bout et que vous en ayez fait les frais. Cela ne reflète aucunement ce que nous souhaitons dans nos restaurants et le savoir être est la première des qualités recherchés chez nos collaborateurs, avant le savoir faire, qui lui peut s'apprendre. Nous espérons que vous reviendrez et considérerez ce jour comme une situation inhabituelle et isolée. Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné,

Avis de Doris.e avec une note de 1 sur 5Doris.e

Le 01/04/2023 à 17:42

1 / 5

Mauvaise expérience en ce samedi premier avril. Accueil glacial voire impoli par les deux femmes qui servaient ce jour. Pas de bonjour, ni aucun mot dans un moment propice à l’échange lorsque je compose ma salade. Je suis très déçue par l’accueil froid et du service moyen, alors que l’affluence était très calme, mon amie et moi étions les seules client. Je prendrai plaisir à revenir seulement si l’accueil est plus agréable. Apprenez d’abord à dire bonjour et à communiquer, c’est dommage pour une saladerie. On aurait pu croire à une plaisanterie pour le 1er avril !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Doris, Nous regrettons ô combien de savoir que notre service n'ait pas été à la hauteur de ce que nous demandons à nos équipes et de la qualité que nous offrons à nos clients. En effet, il s'agissait des derniers jours d'une collaboratrice et nous sommes navrés que le professionnalisme n'ait pas été de mise jusqu'au bout et que vous en ayez fait les frais. Cela ne reflète aucunement ce que nous souhaitons dans nos restaurants et le savoir être est la première des qualités recherchés chez nos collaborateurs, avant le savoir faire, qui lui peut s'apprendre. Nous espérons que vous reviendrez et considérerez ce jour comme une situation inhabituelle et isolée. Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné,

Avis de G. avec une note de 3 sur 5G.

Le 26/03/2023 à 08:18

3 / 5

La bouffe est bonne mais le service...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Florian, Votre avis compte pour nous ! Et sachez que vos retours sont scrupuleusement répertoriés afin d'améliorer notre offre. Nous vous invitons à nous en dire plus sur ce qui vous a déplu sur le service, à notre service client dédié à vos retours : contact@jour.fr Nous regrettons que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et attendons votre retour par email pour mieux y répondre. Au plaisir de vous lire,

Avis de Karine. avec une note de 1 sur 5Karine.

Le 11/03/2023 à 18:52

1 / 5

N'entrez pas et n'y manger pas non plus la cuisine est salle comme le comptoir avant. Une souri peut-être plus y passe j'en ai aperçu lors de ma 1ere unique et dernière visite les toilettes ne sont pas nettoyé et pas piège à souris et il ne se lavent pas les mains avec un produit dédié apparemment mais avec le liquide vaisselle, et pour mettre des gants ensuite, ça ne sert strictement à rien. Hygiène zéro et le COVID alors, les transmissions ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clem.a avec une note de 5 sur 5Clem.a

Le 11/03/2023 à 16:01

5 / 5

Bonnes salades a composer soi même

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Clem Fa pour ce joli retour 😉️ ! Nous avons hâte de vous faire découvrir le reste de notre carte (quiche, cookie, starlight...)

Avis de APPII.C avec une note de 5 sur 5APPII.C

Le 28/01/2023 à 12:13

5 / 5

Frais et sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci APPII PC ! Et si vous en avez marre du frais, nous avons aussi du chaud ♨️ !

Avis de Stéphane.e avec une note de 5 sur 5Stéphane.e

Le 11/12/2022 à 09:06

5 / 5

Très bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphane pour ce retour !

Avis de Daniel.l avec une note de 2 sur 5Daniel.l

Le 29/11/2022 à 11:03

2 / 5

Faut être honnête, c'est pas du tout bon du tout pour 10-12 euros. Aucune valeur ajoutée culinaire. Plat chaud à base de pattes sans goût et de tomates cerise insipides, le tout réchauffé au micro ondes... !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Daniel, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre bowl du jour. Nous nous démarquons justement par notre sélection de producteurs qui veillent à la qualité de leurs produits, tant sur le plan gustatif, nutritionnel, qu'environnemental. Le goût étant une affaire subjective, nous pouvons concevoir que vous n'avez pas apprécié les saveurs de votre bowl, en dépit de la sélection que nous faisons de nos produits. Nos recettes signatures sont retenues car plébiscitées par nos équipes et nos clients, peut être qu'en en testant une autre, vous en trouverez une qui vous convienne. Nous espérons vous revoir prochainement sur une autre de nos recettes, A bientôt !

Avis de Paul-Luc.i avec une note de 4 sur 5Paul-Luc.i

Le 26/11/2022 à 23:40

4 / 5

Bon rapport qualité prix pour une nourriture rapide et copieuse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Paul Luc, Un grand merci pour votre retour ! Bien manger et rapidement c'est possible avec Jour !

Avis de Manuela.o avec une note de 4 sur 5Manuela.o

Le 12/11/2022 à 18:18

4 / 5

Concept très sympa et superbes salades

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Manuela ! Nous aurions bien aimé savoir ce qu'il vous manquait pour nous attribuer la note de 5/5 !

Avis de Solène. avec une note de 2 sur 5Solène.

Le 05/11/2022 à 16:45

2 / 5

Rien dans le bol, pâtes pas cuites 2 pauvres morceaux de fromage et 3 ingrédients que je distingue à peine parmi celles ci. Bref, Du vol ! Les toilettes et la salle manque d'hygiène alors qu'il n'y avait pas un chat c'est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Solène, Nous sommes sincèrement navrés de lire ici et maintenant que votre expérience chez Jour Ternes n'était pas satisfaisante. Avez vous pu communiquer ces points aux services dédiés ? A savoir les équipes sur place et/ou notre service client (contact@jour.fr) ? En ce qui concerne les quantités celles ci sont réalisés avec des cups de dosages qui permettent une régularité des quantités, mais peut être qu'il y a eu un ou des oublis d'ingrédients lors de la conception du bowl par l'un de nos équipiers, et nous en sommes désolés. En ce qui concerne la propreté/ l'hygiène, s'il y a eu manquement, sachez que nous allons remonter ce point au manager afin qu'il y ait des mesures correctives et sans délai. N'hésitez pas à contacter notre service client qui vous apportera une réponse commerciale dédiée à votre satisfaction,

Avis de Julia.e avec une note de 1 sur 5Julia.e

Le 03/11/2022 à 14:25

1 / 5

J’ai commandé en ce jour une salade par deliveroo, il manquait la sauce mais si ce n’était que ça, les produits sont de mauvaise qualité et la salade reste chère ! C’est honteux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Julia, Nous sommes navrés d'apprendre ici que la sauce a été oubliée dans votre commande. Avez vous pu contacter notre service client justement dédié à vos réclamations et remboursements ? Nos équipes en restaurant ont dû manquer de vigilance et nous nous en excusons. En ce qui concerne la qualité, qu'entendez vous par mauvaise qualité ? Chez Jour, nous travaillons avec des produits de saison, afin qu'ils soient à pleine maturité et donnent le meilleur d'eux mêmes. Nous sélectionnons des produits de haute qualité gustative, nutritionnelle et environnementale. C'est la raison pour laquelle la sélection de ces produits a un certain coût. Enfin, commander votre repas par un tiers, plutôt qu'en direct, vous coûtera généralement plus cher. N'hésitez pas à nous contacter sur contact@jour.fr,

Avis de Stéphane.. avec une note de 5 sur 5Stéphane..

Le 17/10/2022 à 18:44

5 / 5

Très bon restaurant. Du choix, des produits sains et frais. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Stéphane, Merci pour votre retour ! Vous permettre de manger sain, et de prendre soin de vous, voilà notre credo ! Prendre soin de soi, c'est d'abord bien manger, et pour cela Jour vous permet de le faire, quand vous n'êtes pas à la maison ! A bientôt !

Avis de Rony.o avec une note de 4 sur 5Rony.o

Le 17/10/2022 à 00:40

4 / 5

Si vous connaissez Jour, vous savez quoi sauf. C'est l'une des plus grandes et des plus belles terrasses. Idéal pour un brunch un dimanche ensoleillé. J'aime le fait qu'il ouvre le dimanche

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Rony, Nous vous remercions pour ce retour, et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre brunch de dimanche ! Vous avez raison, nous sommes avec vous tous les jours de la semaine ainsi que le week-end ! À bientôt !

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.

Le 19/09/2022 à 12:46

1 / 5

Je commande régulièrement mais aujourd’hui j’ai eu un asticot dans ma salade.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher JL Nous accusons bonne réception de votre message et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous avons à cœur de sélectionner des produits frais de la meilleure qualité. Nous réceptionnons ces produits tous les matins. Ils sont triés, lavés et cuisinés dans nos restaurants ou dans notre cuisine. Ce petit insecte a dû aimé la fraîcheur des produits qui composaient votre salade et y est resté endormi. Nos équipes ont, de leur coté, dû manquer de vigilance. Soyez assuré que le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction étant notre principale priorité, nous souhaitons vous dédommager et vous invitons à contacter notre service client à contact@jour.fr qui est dédié à la réception des remarques et réclamation, A bientôt,

Avis de domiciliation.n avec une note de 4 sur 5domiciliation.n

Le 16/09/2022 à 18:55

4 / 5

Bon repas je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre super retour !

Avis de Bertrand.E avec une note de 1 sur 5Bertrand.E

Le 27/08/2022 à 16:29

1 / 5

Service déplorable et produits médiocres

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Bertrand, Nous regrettons de lire que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Avez vous pu transmettre votre retour détaillé à notre service client (contact@jour.fr) ? En effet ce service est entièrement dédié aux retours de nos clients, et à leur satisfaction. Dans l'attente de vous lire,

Avis de joaquin.a avec une note de 1 sur 5joaquin.a

Le 21/06/2022 à 12:45

1 / 5

J’ai trouvé une limace blanche dans ma salade, complètement répugnant et inacceptable! Horrible et je n’y retournerai plus jamais. 👎🏽

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Nous accusons bonne réception de  votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous avons à cœur de sélectionner des produits frais de la meilleure qualité. Nous réceptionnons ces produits tous les matins. Ils sont triés, lavés et cuisinés dans nos restaurants ou dans notre cuisine. Ce petit insecte a dû aimé la fraîcheur des produits qui composaient votre salade et y est resté endormi. Nos équipes ont, de leur coté, dû manquer de vigilance. Soyez assuré que le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction étant notre principale priorité, nous aimerions vous rembourser votre achat, pour ce faire, nous vous remercions de nous contacter à contact@jour.fr Vous souhaitant une très belle soirée,

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 28/05/2022 à 14:08

5 / 5

Bravo et très bonne salade au choix c'est très copieux délicieux bon accueil un samedi 28 mai et pas d'abus sur les prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Sandrine, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable déjeuner chez Jour Ternes ! Une offre généreuse et de qualité, voilà ce que nous avons plaisir à vous offrir chaque jour de l'année chez Jour ! Nous avons donc rempli notre mission "Eating good, Feeling good" :-)

Avis de Eddy.d avec une note de 1 sur 5Eddy.d

Le 26/05/2022 à 16:55

1 / 5

Les serveurs ont reçu des consignes (reconnaissent-ils) pour réduire les quantités ; du coup les salades sont fraîches mais mini…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Eddy, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que vous ayez reçu une information erronée. Nos quantités n'ont pas diminué, nous avons toujours les mêmes cuillères de dosages. En revanche nous intégrons de nouveaux collaborateurs en permanence et il faut leur laisser le temps d'apprendre la composition de nos bowls, tant dans leur diversité que dans leur quantité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Avis de Helga.i avec une note de 5 sur 5Helga.i

Le 25/05/2022 à 17:09

5 / 5

Produits frais bien présentés. Merci à la jeune fille qui m'a servi aujourd'hui qui a été très gentil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Helga, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que nos produits comme notre équipe, sont à la hauteur de vos attentes ! Et oui de bons produits c'est bien mais un bon service ce n'est que mieux ! On a hâte de vous revoir très vite !

Avis de Arda.N avec une note de 3 sur 5Arda.N

Le 17/05/2022 à 13:01

3 / 5

Ingrédients de bonnes qualité comparer aux autres restaurants de ce type. Par contre, le bol qu'on m'a servi était à peine rempli à un peu plus de la moitié alors que j'ai vu que certains bols sont remplis entièrement. À plus de 11 euros le bol, on devrait normalement ne plus avoir faim.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons bien noté votre petite déception sur les tailles des portions. Nous allons nous assurer que les quantités sont bien respectées et nous vous remercions donc de nous en avoir informé. Nos espérons bien vous revoir dans un de nos restaurants prochainement. Prenez soin de vous :)

Avis de Remi.e avec une note de 2 sur 5Remi.e

Le 13/05/2022 à 14:03

2 / 5

13 € la salade avec 70 % de mâches mal rincée (grains de sable). Le jambon de montagne avait des morceaux durs. Et même pas un morceau de pain à ce prix-là. J'ai encore faim

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur DELIENNE, Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez rencontré des soucis de qualités sur votre commande du Jour. Cela ne reflète pas nos standards habituels et nous allons investiguer sur ce cas. Avez vous contacter le restaurant ou notre service client (contact@jour.fr) ? Nos équipes sont entièrement à votre disposition pour répondre à vos demandes et veiller à votre entière satisfaction. Nous avons à cœur de sélectionner des produits frais de la meilleure qualité. Ces produits sont triés, lavés et cuisinés dans nos restaurants ou dans notre cuisine. Nos équipes ont dû manquer de vigilance. Soyez assuré que le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. En vous souhaitant une bonne journée,

Avis de V. avec une note de 4 sur 5V.

Le 24/04/2022 à 20:43

4 / 5

Heureusement que je n'ai pas vu la note catastrophique Google avant de commander, sinon je ne l'aurais jamais fait... Ben franchement j'ai trouvé ça bien. Les ingrédients sont frais, la sauce conséquente. Yaourt très bon. Je recommanderai.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour;, Merci pour votre retour et nous sommes ravis que votre expérience chez Jour fut à la hauteur de vos attentes :)! Rassurez-vous il y a bien plus de clients satisfaits comme vous et nous continuerons à nous améliorer grâce à tous les retours que nous recevons. A très vite et prenez soin de vous :)

Avis de Kamilla.a avec une note de 5 sur 5Kamilla.a

Le 10/04/2022 à 12:23

5 / 5

Très bonnes salades avec des produis frais. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Kamilla ! Oui recommandez nous avec plaisir, on adore 😉️

Avis de cos.r avec une note de 5 sur 5cos.r

Le 29/03/2022 à 19:19

5 / 5

Service rapide et efficace !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher cos erul Merci pour votre 5/5 et vos commentaires ! Cela va faire plaisir à nos équipes qui oeuvrent chaque jour pour vous proposer un déjeuner de qualité dans le temps imparti à votre déjeuner ! A bientôt !

Avis de Charlotte.H avec une note de 4 sur 5Charlotte.H

Le 23/03/2022 à 20:59

4 / 5

Bar à salades où je vais très régulièrement, les ingrédients sont très bons, les quantités très généreuses...après parfois le prix est cher je trouve... On arrive vite à 12€/13€ la salade... En semaine, je vous conseille d'arriver avant 12h30 sinon c est la queue assurée pendant au moins 15 mn !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ce beau retour :) Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles! Au plaisir et prenez soin de vous.

Avis de Marine.e avec une note de 1 sur 5Marine.e

Le 25/02/2022 à 16:14

1 / 5

Apprenez à ne pas oublier les couverts dans les commandes à emporter C’est pas trop vous demander quand même Un peu de logique !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame BENABOU, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas eu votre commande complète ce jour là. Sachez que les couverts sont une option (gratuite) à cocher, l'avez vous bien cocher sur votre commande? Quoiqu'il en soit, nous vous invitons à adresser votre réclamation à notre service client à contact@jour.fr afin que la lumière soit faite sur cet incident, et qu'une réponse commerciale vous soit apportée, Au plaisir de vous lire,

Avis de Mélanie.e avec une note de 1 sur 5Mélanie.e

Le 11/02/2022 à 21:35

1 / 5

Intoxication alimentaire suite achat salade chez JOUR hier midi. 85€ de SOS MÉDECIN par personne et 1 jour d’arrêt… merci Jour Ternes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.. avec une note de 1 sur 5Julien..

Le 12/08/2021 à 20:24

1 / 5

N’informe pas les clients des produits disponibles ou non. C’est une fois que votre salade est faites qu’on vous indique : « oh tel produit n’est plus disponible » puis on cherche à vous faire culpabiliser en vous sortant que la salade est déjà faite. Autant le service du midi est top autant le service du soir est déplorable. Ps : petite note lorsqu’on remet son masque avec ses mains, le bon sens voudrait qu’on se désinfecte les mains surtout si derrière on n’utilise pas les ustensiles et on prend les ingrédients avec les mains… C’est top vous venez de perdre 15 clients réguliers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas. avec une note de 3 sur 5Thomas.

Le 07/08/2021 à 21:53

3 / 5

Bien mangé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci et super :)! Prendre bien soin

Avis de Andrea.a avec une note de 5 sur 5Andrea.a

Le 01/08/2021 à 15:54

5 / 5

Grand choix d'ingrédients

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !

Avis de Lior.D avec une note de 1 sur 5Lior.D

Le 22/07/2021 à 22:14

1 / 5

Surtout éviter la commande en ligne ! Aucun numéro de commande Pas de suivi de votre commande Et votre commande n’est jamais livrée et il n’y a pas de numéro pour les contacter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Ces informations sont néanmoins incorrectes. Il y a toujours un numéro de commande une fois validée et payée, toujours :) Et si il y à un problème en livraison les restaurants sont chacun joignable par téléphone. Leur numéros sont disponibles sur leur site. Merci et peut être avez-vous réessayer l'expérience depuis :)

Avis de christophe.a avec une note de 1 sur 5christophe.a

Le 31/03/2021 à 12:11

1 / 5

À fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur BARNIER, Nous regrettons sincèrement de lire que notre restaurant ne vous ai pas apporté satisfaction. Pouvez vous étayer votre propos afin de nous permettre d'apporter une réponse commerciale adéquate? Au plaisir de vous lire,

Avis de Véronique.i avec une note de 5 sur 5Véronique.i

Le 21/12/2020 à 13:12

5 / 5

très bon et endroit tres agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci de la pat de toute l'équipe Jour pour cette superbe note :)!! Au plaisir pour une nouvelle aventure chez Jour

Avis de Snizy. avec une note de 5 sur 5Snizy.

Le 24/10/2020 à 00:28

5 / 5

J'ai pu louer un planeur pour un week-end, je recommande ! Serveur adorable. Dommage que la RS4 GRIS NARDO ai été ratée... Bises

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.u avec une note de 1 sur 5Marc.u

Le 03/10/2020 à 08:42

1 / 5

Personnel tellement pas aimable ! Service long on se demande pourquoi. Et j'ai encore payé plus cher que ce que j'ai commandé ! A éviter à tout prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karen.e avec une note de 1 sur 5Karen.e

Le 28/07/2020 à 14:57

1 / 5

Une préparatrice s'est trompée de salade (que j'avais demandée) et quand elle s'en est rendue compte elle l'a balancée dans la poubelle! un beau saladier tout plein. Inutile de dire que c'est choquant. J'ai contacté Jour. ZERO réponse. Quand je lis les commentaires, il me semble que c'est bien dans la mentalité de la société qui se veut pourtant Healthy et engagée... LOL

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et votre alerte. Ce point à bien été adressé avec les équipes concernées depuis et celles ci sensibilisées vis à vis de cette action et du gaspillage. La lutte contre le gaspillage est généralisée sur tous nos restaurants depuis. Merci car c'est bien grâce à vous que nous pouvons nous corriger et nous améliorer.

Avis de Alberta.u avec une note de 5 sur 5Alberta.u

Le 25/05/2020 à 12:17

5 / 5

Commande passée aujourd'hui, livraison nickel, plat nickel. bravo!!! Et courage durant ce temps difficile.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alberta, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous !

Avis de Rubis.a avec une note de 4 sur 5Rubis.a

Le 22/02/2020 à 22:57

4 / 5

Bon mais vite cher si on s emballé sur les ingrédients

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rubis, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. En réalité, nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assuré que votre remarque a bien été prise en compte et que nous prendrons le soin de l'étudier attentivement. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons de passer une très bonne journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature

Avis de Lucie.a avec une note de 3 sur 5Lucie.a

Le 15/02/2020 à 15:14

3 / 5

Très bon et il y a du choix. Toutefois, il faut y aller tôt ! À partir de 12h20, il y a beaucoup de monde, et ils peuvent vite être débordés...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Notre désir est de vous proposer des produits de qualité, healthy et surtout locaux. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature

Avis de nicolas. avec une note de 4 sur 5nicolas.

Le 27/01/2020 à 12:53

4 / 5

Parfait pour un déjeuner sur le pouce

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Notre désir est de vous proposer des produits de qualité, healthy et surtout locaux. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature

Avis de Mercedes.e avec une note de 2 sur 5Mercedes.e

Le 26/01/2020 à 14:58

2 / 5

Cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mercedes, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Chez jour, nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assuré que votre remarque a bien été prise en compte et que nous prendrons le soin de l'étudier attentivement. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons de passer une très bonne journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature

Avis de Octavie.a avec une note de 2 sur 5Octavie.a

Le 21/12/2019 à 17:44

2 / 5

Etant une grande adepte du concept de Jour, j'ai pour habitude de commander régulièrement en Pick Up dans plusieurs restaurants. Pendant plusieurs mois, aucun soucis, ma commande était toujours prête et complète au restaurant Jour de Ternes. Depuis 2 semaines, ma commande n'est jamais prête, malgré le fait que le restaurant soit vide et que j'arrive 15 min près le début de l'heure de retrait. Ce déconvenue est probablement dû au changement de personnel. Dommage. J'éviterai à l'avenir le Pick Up, car ce concept n'a aucun intérêt dans ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Octavie, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes ces dernières semaines. Nous relevons vos remarques et ferons un retour ferme au restaurant concerné. S'il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, n'hésitez pas à nous le préciser via : contact@jour.fr nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous ! Julie de la team Jour

Avis de Ophélie.a avec une note de 1 sur 5Ophélie.a

Le 04/12/2019 à 12:19

1 / 5

Un salad bar pour pigeons. Les tarifs de départ affichés ne sont qu'une supercherie car si vous vous y cantonnez vous n'aurez rien dans votre salade. Une fois passé l'étape supérieur où on se dit qu'on va garnir sa salade histoire qu'elle soit copieuse et qu'on applique l'esprit bar à salade, on arrive rapidement sur du 13/14/15€ pour une pauvre salade. Si au moins c'était bon, mais non, leurs salades sont sèches car pas assez assaisonnées (on vous donne un petit pot de votre sauce qui n'est pas assez suffisant pour toute la salade), l'avocat et les tomates peu goutues, ils se foutent vraiment de la gueule du monde. Passez votre chemin dans cette chaine et préférez plutôt Ankka qui est un peu moins cher mais qui propose au moins des vraies salades garnies, assaisonnées et goutues !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Sachez que nous accordons une attention particulière à la préparation de nos salades, qui passe aussi par la maîtrise du dosage. Nous utilisons des " cups " pour doser correctement les ingrédients afin de garantir une quantité précise et régulière de nos salades. Cette maîtrise est indispensable afin de nous permettre de vous proposer des produits de qualité supérieure, sourcés localement et cuisinés par nos soins. Si malgré tous nos efforts pour vous garantir des produits et un service de qualité, il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, n'hésitez pas à nous le préciser via : contact@jour.fr Nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour

Avis de Valentin.. avec une note de 1 sur 5Valentin..

Le 21/11/2019 à 18:29

1 / 5

A éviter si possible (malgré l'absence de nombreuses alternatives dans le quartier). Le personnel pourrait avoir davantage le sourire. Quantité laissant parfois à désirer. Rapport qualité prix pas terrible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Sachez que nous accordons une attention particulière à la préparation de nos salades, qui passe aussi par la maîtrise du dosage. Nous utilisons des " cups " pour doser correctement les ingrédients afin de garantir une quantité précise et régulière de nos salades. Cette maîtrise est indispensable afin de nous permettre de vous proposer des produits de qualité supérieure, sourcés localement et cuisinés par nos soins. Si malgré tous nos efforts pour vous garantir des produits et un service de qualité, il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, n'hésitez pas à nous le préciser via : contact@jour.fr Nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour

Avis de evane.v avec une note de 4 sur 5evane.v

Le 05/11/2019 à 00:18

4 / 5

Restaurant idéal pour une petite pause, le cadre est agréable et propre. Les produits simples et bons. Rien à dire au niveau des quantités servies. Seul bémol la gestion des commandes et du service : un lundi soir 19h : 4 coursiers deliveroo qui attendent et s impatientent, du coup les serveurs s’occupent en priorité des commandes faites à distance et font passer les commandes livraison avant vous ! Et vous qui vous êtes déplacé ben vous attendez pas top au niveau des gestions de priorité ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous ferons remonter cette information afin d'améliorer nos service en salle. Très belle journée à vous. Julie de la team jour.

Avis de Miléna.i avec une note de 1 sur 5Miléna.i

Le 08/10/2019 à 12:59

1 / 5

J’ai du commander une dizaine de fois, et pas une seule fois j’ai eu une commande complète. Pourtant le ticket est accroché au sac, il suffit de lire. Manger sa salade sans sauce, ou avec de la coriandre quand on a commandé sans... y a de quoi couper l’appétit ! Je pense que ce sera ma dernière commande chez Jour. Très déçue, et niveau gustatif, il n’y a pas de quoi sauter au plafond. La plupart des salades ne sont plus dispos ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miléna, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Si malgré tous nos efforts pour vous garantir des produits et un service de qualité, il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, je vous invite à nous écrire à : contact@jour.fr Nous serons en indiquant votre numéro de référence SOR nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour.

Avis de Ali.. avec une note de 3 sur 5Ali..

Le 16/09/2019 à 12:50

3 / 5

Salades variées très bonnes et Healthy mais avec toute cette qualité culinaire proposez par défaut une sauce mayo je trouve que c’est exagéré et ça gâche tout le côté Healthy du restaurant , Monsieur le restaurateur si on choisit de manger une salade c’est qu’on fait un régime donc donnez une sauce à base d’huile d’olive , merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ali, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et vous assurons que votre remarque a bien été prise en compte. Nous apprécions vos retours et prenons le soin de les étudier attentivement afin de toujours vous garantir un service de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Néanmoins, nous proposons plusieurs sauces au sein de notre restaurant dont la sauce olive inclue. Nous permettons dans ce cas à tout client de faire son choix parmi la multitude proposée. Nous vous prions désormais de bien vouloir vous renseigner auprès de nos équipes afin de préciser la sauce de votre choix. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement.

Avis de Mathilde.r avec une note de 2 sur 5Mathilde.r

Le 14/08/2019 à 12:59

2 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas bon. Les quantités servies sont très aléatoires. Payer 1,5 EUR pour un mini cœur d'artichaut c'est vraiment abusé... On ressort de là en ayant faim.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes et vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous accordons une attention particulière à la préparation de nos salades, qui passe aussi par la maîtrise du dosage. Nous vous informons que les quantités de certains de nos toppings, ainsi que les prix qui vont avec, ont changé afin de vous permettre de meilleures combinaisons et de vous garantir des produits de qualité supérieure, sourcés localement et cuisinés par nos soins. Toutefois, il se peut que nos équipiers aient manqué de vigilance. Nous espérons que vous renouvellerez néanmoins votre confiance, vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. N'hésitez pas à nous écrire sur l'adresse : contact@jour.fr. Excellente journée !

Avis de J. avec une note de 4 sur 5J.

Le 15/07/2019 à 12:19

4 / 5

Des portions de bol fraîches et généreuses.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits de Jour. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions votre retour et prenons le temps de l’étudier attentivement afin de toujours vous garantir un service de qualité à la hauteur de vos attentes ! Je vous souhaite une bonne journée !

Avis de Pierre. avec une note de 5 sur 5Pierre.

Le 10/07/2019 à 08:05

5 / 5

Équipe professionnelle, très sympathique. Jour propre et bons produits :-)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions vos retours et prenons le soin de les étudier attentivement afin de toujours vous garantir un service de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous Pierre !

Avis de Samah.a avec une note de 1 sur 5Samah.a

Le 30/06/2019 à 19:14

1 / 5

Personnel non qualifié et choix de topping très limité ! Je déconseille il y’a tellement mieux ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samah, Nous sommes désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes et vous confirmons que cette qualité de service ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assurée que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Par ailleurs, nous vous proposons des recettes qui se renouvellent au fil des saisons avec un large choix de plus de 45 toppings différents. Ces derniers évoluent également en fonction de ce que la Nature nous offre. Sachez que vous contribuez grandement à l'amélioration de notre service grâce à vos retours et nous vous en remercions infiniment. N'hésitez pas à nous en faire plus souvent. Nous ferons le nécessaire pour répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Bonne journée à vous !

Avis de I.M avec une note de 4 sur 5I.M

Le 09/04/2019 à 03:28

4 / 5

Nourriture saine, propre et maigre. Pratique et agréable pour la pause déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Isma !!!

Avis de Ludovic.e avec une note de 4 sur 5Ludovic.e

Le 19/01/2019 à 14:04

4 / 5

Prix assez élevés pour les produits rendus qui sont assez basiques mais le résultat est là.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.

Avis de Lexi.A avec une note de 4 sur 5Lexi.A

Le 25/11/2018 à 17:24

4 / 5

Wi-Fi haut débit. Endroit parfait pour travailler !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fady.l avec une note de 1 sur 5Fady.l

Le 11/11/2018 à 14:24

1 / 5

Horrible CS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.a avec une note de 2 sur 5Florian.a

Le 24/10/2018 à 19:49

2 / 5

Personnel froid, absence total de sourire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.B avec une note de 3 sur 5Guillaume.B

Le 04/10/2018 à 18:32

3 / 5

Bons produits mais les quantités sont aléatoires selon le serveur, 1 fois sur trois ma capsule de sauce (blue cheese ou caesar) est quasiment vide d'où une salade sèche, le plus souvent attente de 15/20 min dissuasive; c'est un plan B à cause de leur désorganisation, sans parler de la confusion pour la file d'attente à la caisse, j'ai assisté à plusieurs cas de tension, c'est dommage car la base est bonne, à suivre...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a

Le 25/09/2018 à 13:07

1 / 5

Une catastrophe en terme d'attente !! Plus de 25min à attendre debout car priorite est donnée aux commandes en ligne ou en livraison...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lari.k avec une note de 1 sur 5Lari.k

Le 21/08/2018 à 16:14

1 / 5

Sale voleur saumon pourris n y allait jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paola.a avec une note de 1 sur 5Paola.a

Le 02/08/2018 à 15:22

1 / 5

Trop d'attente salade imangable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.e avec une note de 3 sur 5Daniel.e

Le 02/08/2018 à 12:23

3 / 5

Trop d'attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.e avec une note de 4 sur 5Pascal.e

Le 28/07/2018 à 12:27

4 / 5

Beaucoup de monde mais une grande efficacité dans le service tout en gardant le sourire et l encore du client. Les aliments sont frais et la composition est respectée. Le prix est abordable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Silvia.o avec une note de 3 sur 5Silvia.o

Le 04/07/2018 à 08:24

3 / 5

Ils manquent généralement de nourriture et les salades ne sont pas ce qu'elles devraient être, par exemple, pour les pâtes, il n'y a pas de maïs, d'olives, de laitue ou de thon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.o avec une note de 1 sur 5Morgane.o

Le 11/06/2018 à 13:01

1 / 5

Très déçue. A chaque commande, des oublis....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.h avec une note de 3 sur 5Pierre.h

Le 25/05/2018 à 13:30

3 / 5

Surface dédiée à la restauration rapide. Tout est basé sur des produits frais, et vous composez votre assiette suivant votre choix. Les desserts sont tout prêt, service rapide, très sympa, et l'addition est légère. C'est vous qui décidez du prix, suivant ce que vous avez choisi dans votre assiette. Beaucoup de personnes de bureau. Vous pouvez déjeuner en terrasse. Top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.h avec une note de 3 sur 5Mehdi.h

Le 09/05/2018 à 09:13

3 / 5

Healthy ! Simple , bon et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elijah.a avec une note de 3 sur 5Elijah.a

Le 25/04/2018 à 21:52

3 / 5

Le service n'est pas si sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.r avec une note de 5 sur 5Mathieu.r

Le 22/04/2018 à 17:22

5 / 5

Cuisine saine et grande terrasse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Petite.o avec une note de 3 sur 5Petite.o

Le 08/04/2018 à 16:07

3 / 5

En ce qui concerne les aliments déjà préparés, les desserts sont vraiment délicieux, surtout les gâteaux, mais les sandwichs et soupes ne sont pas terribles et manquent de goût. Mieux vaut s'armer de patience et faire composer sa salade, ce qui est d'ailleurs la spécialité de la maison. Les prix sont raisonnables pour le quartier et les employés très aimables, mais parfois un peu dépassés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adélaide.u avec une note de 1 sur 5Adélaide.u

Le 28/03/2018 à 17:02

1 / 5

De pire en pire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlie.G avec une note de 3 sur 5Charlie.G

Le 19/03/2018 à 00:25

3 / 5

Un autre bar à salade du Concept Bar à salades. L endroit est sympa pour déjeuner rapidement le midi. Cantine des personnes qui travaillent dans le quartier donc très souvent une file d' attente pour commander le midi Sinon il manque un peu de choix dans les ingrédients pour composer et les portions sont plus ou moins généreuses en fonction des serveurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adelaide.u avec une note de 3 sur 5Adelaide.u

Le 03/03/2018 à 14:14

3 / 5

Les ingrédients sont bons mais le personnel antipathique: ils nous font nous presser pour choisir alors que nous sommes les seuls clients, ils ne prennent pas la peine de mélanger nos salades alors que normalement tous les Jour le font. Bref à choisir nous irons ailleurs la prochaine fois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.l avec une note de 1 sur 5Jessica.l

Le 21/02/2018 à 21:14

1 / 5

dégoûtant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stanley.m avec une note de 4 sur 5Stanley.m

Le 20/02/2018 à 19:56

4 / 5

Impec

🚨 Signaler l'avis

Avis de BOUBOU.O avec une note de 2 sur 5BOUBOU.O

Le 01/02/2018 à 03:27

2 / 5

En semaine il ne comprennent rien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastiano.i avec une note de 1 sur 5Sebastiano.i

Le 29/01/2018 à 19:46

1 / 5

J'avais apprécié avant, mais j'ai vu la qualité des produits descendre en verticale (kale immangeable, feuilles de mâche à moitié noircies) et le passage de la commande à la caisse prend bien trop de temps.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastiano, Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète absolument pas nos standards habituels. En effet, nous avons à cœur de sélectionner des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité. Nous réceptionnons ces produits tous les matins. Nos équipes sont bien formées à les trier, laver et cuisiner dans nos restaurants ou dans notre cuisine centrale. Par ailleurs, nous comprenons l'importance de servir nos clients le plus rapidement possible et faisons tous nos d'efforts, au quotidien, pour tenir cet engagement. Nous vous informons que les produits mis à votre disposition dans notre vitrine libre-service vous permettent notamment de passer directement en caisse, sans avoir à attendre au comptoir. Vous y retrouverez toutes nos salades précomposées, nos desserts, nos plats chauds, nos tartes ainsi que nos boissons, le tout aux couleurs de la saison ! Profitez-en ! N'hésitez pas à passer également par notre service Pick-Up qui, après commande sur notre site www.jour.fr, vous permettra de retirer librement votre déjeuner dans le restaurant Jour de votre choix, supprimant ainsi les temps d'attente au comptoir et en caisse. Sachez que vos retours nous sont précieux et nous permettent de nous améliorer en continu. Nous vous remercions donc infiniment de nous avoir signalé les problèmes de qualité de produits et de service. Nous ferons le nécessaire pour y remédier, n'ayez crainte ! Nous espérons que vous renouvellerez néanmoins votre confiance et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. N'hésitez pas à nous écrire sur : contact@jour.fr. Nous ferons le nécessaire pour répondre à vos attentes. Très bonne journée à vous !

Avis de hayache42.h avec une note de 1 sur 5hayache42.h

Le 04/12/2017 à 20:55

1 / 5

Pas bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.a avec une note de 3 sur 5Arnaud.a

Le 12/11/2017 à 20:38

3 / 5

Très bonnes salades !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.h avec une note de 5 sur 5Dominique.h

Le 28/10/2017 à 14:11

5 / 5

Lieu très sympa, les produits sont très bons, les salades copieuses. Les prix un peut élevés mais produits bio pour la plupart donc justifiés. Le personnel à votre écoute. Je recommande. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pocahontas.i avec une note de 4 sur 5pocahontas.i

Le 24/09/2017 à 12:04

4 / 5

Miam délicieux les employer sont sympa surtout un en particulier .. 😊 sinon bah un peu plus de choix ne serai pas de trop .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Odelson.o avec une note de 4 sur 5Odelson.o

Le 20/08/2017 à 13:49

4 / 5

Très bonne découverte ! Juste un peu cher. A essayer !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.l avec une note de 4 sur 5Ludovic.l

Le 07/07/2017 à 11:11

4 / 5

Les produits sont frais et locaux et les salades sont bonnes. Le seul problème est le prix lorsque l'on compose sa propre salade. J'ai par exemple appris à éviter le fromage qui est facturé cher et mis en très petite quantité. Préférer la commande sur internet qui évite une longue queue le midi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvia. avec une note de 4 sur 5Sylvia.

Le 01/07/2017 à 17:34

4 / 5

Sympa, de bonnes salades mais cher. Pas toujours suffisamment de place pour manger là bas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Sylvia, Nous vous remercions pour ce 4/5 et avons bien noté vos remarques ! Nos salades sont composées d'articles haut de gamme (chou kale, jambon sans nitrite, produits AOP) ce qui explique qu'elles sont un peu plus chères que ce que vous pourriez trouver dans des bars à salades classiques. Parce que chez Jour nous souhaitons vous apportez un déjeuner rapide mais sans négliger ni la qualité nutritionnelle, ni la provenance de nos produits, bien manger c'est mettre de bons produits dans son assiette ! A bientôt !

Avis de Benoit.h avec une note de 4 sur 5Benoit.h

Le 16/06/2017 à 09:14

4 / 5

L'offre n'est pas très clair mais c'est bon. Un peu cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.H avec une note de 1 sur 5Mehdi.H

Le 21/04/2017 à 20:00

1 / 5

Commande en ligne jamais livrée mais prélevée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de estelle.a avec une note de 5 sur 5estelle.a

Le 17/02/2017 à 13:15

5 / 5

J'ai déjeuné hier chez jour Ternes et recommande vivement cet endroit ! Quel plaisir de déjeuner en terrasse au soleil, de déguster des produits de qualité haut de gamme (ça change des concurrents qui ne propose que des produits industriels) !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurie.C avec une note de 2 sur 5Laurie.C

Le 20/04/2016 à 09:42

2 / 5

Bonjour Je vais regulierement prendre une salade chez Jour Les ingredients sont bons et frais MAIS c est tres long pour etre servi ! MAIS ils ne mentionnent pas qu une carte de fidelite existe .. Je l ai su par hasard apres mon douzieme passage . MAIS les serveuses ne sont pas du tout agreables MAIS il manque parfois des ingredients basiques a 13 h !!!!! Tomates ..avocats ..certaines salades .. MAIS si on se fait livrer c est hyper long ! J ai demande a parler a la responsable Elle est arrivee 10 mn plus tard m a ecouté et n a pas formule un seul mot .. RIEN Je deconseille donc cet endroit assez cher en plus

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...