Restaurant de style décontracté avec cuisine traditionnelle et salon en sous-sol où déguster des pintxos et des cocktails.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français La Folie Rouge qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Bordeaux en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Saint-Pierre (210 m), Centre-Ville (520 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/10/2023 à 19:21
à éviter. carpaccio de bœuf très limite en quantité. tranches trop fines et peu nombreuses. et De plus des tranches étaient congelées. frites pas terrible très decevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Framboise, Nous sommes surpris de votre commentaire et sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre repas dans notre restaurant, d’autant plus que notre carpaccio n’est en aucun cas congelé. Votre commentaire dénote des avis que nous pouvons avoir habituellement sur notre établissement. Néanmoins, nous en prenons compte dans un objectif d’amélioration constante. L’équipe de la Folie Rouge
Le 12/10/2023 à 22:36
Très bonne cuisine 😋😋😋, service très agréable, je recommande et reviens dès que possible 🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de la Folie rouge
Le 12/10/2023 à 22:36
Ambiance très agréable, terrasse sympa, service sympathique et cuisine au top. A retenir. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régine, Nous vous remercions pour cet avis et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de la Folie rouge
Le 29/09/2023 à 14:59
Très très bien ...invité ce midi par mon meilleur pote député.. très bon et serveurs très sympas.. à refaire ...je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour cet avis et nous sommes ravis que vous aillez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de la Folie rouge
Le 13/09/2023 à 14:25
Ouverte fermée ? On sait on ne sait pas ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nos horaires sont à jour sur Google. Nous ne comprenons donc pas votre commentaire. Au plaisir de vous voir dans notre établissement. L'équipe de la Folie Rouge,
Le 09/09/2023 à 13:01
Tres bon moment passer en amoureux les serveurs sont tous tres gentils et tres souriant Les plats sont copieux et savoureux Tous sa pour un prix tres raisonable pour bordeaux centre Une adresse a garder en reserve pour passer de bonnes soiree
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre commentaire nous le transmettrons à notre équipe. Nous sommes content que vous aillez passé un bon moment. Au plaisir, L'équipe de la Folie Rouge
Le 02/09/2023 à 21:09
Excellente nourriture, le tartare était parfait! Il y a de la place en terrasse et les serveurs sont très rapides et super sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, C'est avec le sourire que nous lisons votre commentaire, il reflette notre travail, et nous avons à coeur que nos clients passent un bon moment. Merci, nous transmettrons à notre équipe. L'équipe de la Folie Rouge.
Le 26/08/2023 à 21:31
Excellent petit moment passé dans ce restaurant, serveurs au top, cuisine excellente 💕💕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis sur votre restaurant. Nous sommes ravis que vous aillez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de la Folie rouge
Le 26/08/2023 à 20:46
Très bonne adresse. Très bon accueil. La cuisine est simple mais bonne. Je vous recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kati, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'équipe de la Folie Rouge.
Le 25/07/2023 à 14:08
Serveur aigri, temps pour être servie aberrant et plats très chères et pas fait maison. Pour un burger à 19€ il était très médiocre, peu de goût et surtout des frites pas faites maison pour un plat à ce prix c’est ridicule. De même pour la salade chèvre chaud, quelques feuilles de salade et très peu de chèvre absolument inadmissible. Nous nous attendions à un repas excellent à ce prix là mais tout était mauvais. Nous ne recommandons absolument pas ce restaurant vous trouverez bien mieux à ce prix et surtout fait maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce commentaire qui n'est pas à notre accoutumé. Nous retenons vos remarques dans l'optique d'une amélioration quotidienne. Nous serions ravis de vous revoir. L'équipe de la Folie Rouge.
Le 13/07/2023 à 23:03
Nous avons passé une merveilleuse nuit ici. La nourriture était incroyable et surtout la carte des desserts était extraordinairement délicieuse. L'ambiance était très chaleureuse et le serveur était super sympa. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teo, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience réussie ! Au plaisir de vous revoir, l'équipe La folie Rouge.
Le 09/07/2023 à 20:36
Très bon moment passé dans ce restaurant. Nous sommes passés par hasard et très satisfaits. Nous avons adoré les plats ( salade césar pour moi et tomate burrata pour Monsieur) bonne cadence de service et personnel très agréable. Très bien placé, tout est à proximité niveau magasin sans la foule qui déambule autour. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, et un grand merci pour votre message! N’hésitez pas à passer nous voir, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. A très vite ! L'équipe La Folie Rouge
Le 06/07/2023 à 21:40
Un très bon moment. Le serveur qui s’est occupé de nous était très agréable et compétent. La cuisine maison, très bien assaisonné. La terrasse est agreable et les prix attractifs. En bref tout ce qu’on attend de ce genre d’établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, un réel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous aillez passé un bon moment chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'équipe de la Folie Rouge
Le 25/06/2023 à 11:56
Bon restaurant où le personnel est sympathique. Les plats et desserts sont bons. Je trouve juste la salade Caesar un peu chère car contient quand même beaucoup de salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eileen, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous aillez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous notons votre retour sur la salade césar dans un but d'amélioration continuelle. Au plaisir. L'équipe de la Folie Rouge
Le 23/06/2023 à 14:17
Très cher pour des produits industriels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, nous sommes navrés que notre cuisine n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant nous vous affirmons que nos produits ne sont pas industriels, mais locaux et de saison, c'est très important pour nous. Nous serions ravis de vous revoir afin de vous laisser une meilleure impression. Au plaisir
Le 11/06/2023 à 06:42
Bonne nourriture, service, un charmant restaurant à Bordeaux, bonne ambiance 👌 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, c'est avec joie que nous lisons votre commentaire, et nous sommes ravie que vous aillez passé un bon moment dans restaurant. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de la Folie Rouge
Le 06/06/2023 à 12:43
Superbe lieu, personnel accueillant et professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, un vrai plaisir de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de la Folie Rouge
Le 11/05/2023 à 11:34
serveur sympathique. vite servi. normal mais appréciable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, merci pour cette jolie note. À très vite ! L'équipe de La folie rouge
Le 29/04/2023 à 08:33
Nous ne buvions que du café et des boissons fraîches dehors, sur la promenade. Déçu car nous ne savions pas qu'ils ne servaient à manger qu'à 19 heures. Sucer, le service est rapide et le café est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatjana, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment sur notre terrasse. Effectivement, notre cuisine ouvre à partir de 19h. Nous serons ravis de vous revoir parmi nous lors d'un prochain dîner. L'équipe de La folie rouge
Le 09/02/2023 à 16:02
Serveur plutôt agréable, que dire du repas, il été assez copieux en ceux qui concerne les desserts dommage que cela ne soit pas fait maison. La crème brûle mal décongelé , servie froide et cela fait un rendu au goût pas terribles , panna cotta au fruit rouge pas la plus mauvaise mais la plus bonne non plus . Sur les plats , ils faudrait peut être prévenir les clients que les repas sont piquants , car pour ceux qui n'aime pas le piquant . Cela serai embêtant de prendre un plat pour le jeté après. Dire également au cuisinier de dose un peux plus sur le piment ou épicé dans les repas .
Le 13/01/2023 à 20:42
Petite pause déjeuner lors d une journée shopping : tres agréable accueil , service sympathique et professionnel, plats très bons et frais , repas agréable dans une salle chauffée.
Le 08/12/2022 à 13:28
Des produits frais bien cuisinés. Un personnel au petit soin. A tester
Le 03/12/2022 à 18:43
Bon endroit pour prendre une bonne bière tapas à un prix correct.
Le 19/11/2022 à 20:32
Ce restaurant avait un service exceptionnel. Tout le personnel a été incroyablement serviable pour choisir le repas parfait et le bon accord mets et vins. La nourriture était également délicieuse. Si vous recherchez une cuisine française, cet endroit est fait pour vous.
Le 16/11/2022 à 21:53
Un accueil à la fois très professionnel et chaleureux, une cuisine d'une grande qualité, avec des produits frais et en quantité !! Bravo à l'équipe de la Folie Rouge ! Le hasard nous a fait venir à vous en nous éloignant des grandes artères de Bordeaux ... le choix nous y fera revenir avec plaisir !! Eric et Nathalie
Le 10/11/2022 à 17:50
Ce fut une belle surprise. Accueil très sympathique et entrecôte délicieuse. Je conseille
Le 13/10/2022 à 14:04
Très bon accueil Dommage. Quelques imprécisions culinaires
Le 09/10/2022 à 16:38
Déjeuner gâché par un problème en cuisine d'après nos voisins de table.Les Ricards sont les + mal dosés de Bordeaux! Des ruptures à la carte, morceau de viande minuscule, chèvre chaud sur au moins 500gr de salade! Vin bon. Serveur poli mais il repart souvent à vide, table encombrée. Expliquer aux clients la nature du problème et faire au moins un geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric, Nous vous remercions de votre venue dans notre restaurant et de nous laissé un avis. Nous sommes navrés que l'expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons en compte vos remarques, même si nous sommes étonnés que la qualité des plats soit remise en question. Nous vous invitons à faire part de vos suggestions directement sur place auprès de notre personnel, qui se montre toujours disponible et à l'écoute pour améliorer immédiatement votre expérience. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois pour une expérience plus positive. L’équipe La Folie Rouge.
Le 19/09/2022 à 17:47
Super moment entre amis. Bonne ambiance et bonne cuisine, service agréable. Les frites sont délicieuses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, et un grand merci pour votre message! N’hésitez pas à passer nous voir, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. A très vite ! L'équipe La Folie Rouge
Le 08/09/2022 à 18:38
Un petit verre de vin et une bière à 18 H30, ça mériterait bien quelques biscuits apéritifs. Pour 10 centimes on peut remplir une soucoupe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Nous vous remercions de votre retour suite à votre expérience à la Folie Rouge. Nous vous invitons à faire part de suggestions directement sur place la prochaine fois, afin que notre équipe améliore ses services. Sachez que nous prenons en considération votre remarque. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'Equipe de la Folie Rouge
Le 07/09/2022 à 16:09
Service très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan, merci pour cette jolie note ! L'équipe de La Folie Rouge.
Le 06/09/2022 à 19:17
Service très rapide et serveurs agréables. La terrasse est située sur un cours très peu passant. Tarifs abordables pour le site
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, n’hésitez pas à passer nous voir, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. À très vite ! L'équipe de La Folie Rouge
Le 27/08/2022 à 19:03
On s’installe en terrasse à 7 adultes et 1 bébé pour boire un verre (il fait 35 degrés). Nous passons commande et demandons une carafe d’eau. On me répond très rapidement et en me regardant à peine « je ne fais pas de carafe d’eau ». OUPS ! Je suis interloquée et assez surprise par ce comportement surtout en plein été sous 35 degrés avec un bébé ! Nous sommes donc obligés d’ACHETER une bouteille pour assouvir notre envie / besoin d’eau. L’expérience aurait pu être très sympa car le cadre est top mais ce fonctionnement fera que je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes tout à fait désolés de lire cela, ce qui ne correspond en aucun cas à notre sens du service et de l'accueil que nous réservons à notre clientèle. Nous avons à cœur de recevoir l'ensemble de nos clients avec bienveillance, sachez que nous prenons en considération votre retour que nous faisons immédiatement remonter à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir et pouvoir vous faire vivre une deuxième expérience positive, L'Equipe de la Folie Rouge
Le 24/08/2022 à 14:47
Plat de très bonne qualité,service impeccable, personnel à l'attention des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience réussie ! Au plaisir de vous revoir, l'équipe La folie Rouge.
Le 20/08/2022 à 14:52
Très bon restaurant, personnel accueillant et souriant ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelys, Merci pour votre commentaire et votre recommandation ! L'équipe La Folie Rouge
Le 30/07/2022 à 14:32
Au top cuisine soigner appliquer et fait avec amour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Felix, Nous vous remercions pour ce joli retour sur votre expérience dans notre restaurant ! Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous ! L'équipe de la Folie Rouge
Le 29/07/2022 à 17:53
Outre le service agréable et attentionné, très déçus à la fois par les tapas et par le vin. La burrata sur lit tomates/framboises est insipide, les framboises très discrètes…il y a en revanche beaucoup de sauce tomate. Le pain était dur, et avait été vraisemblablement coupé et servi le midi. Le vin rosé commandé qui était mentionné bio, est servi dans une carafe, sans que l’on puisse vérifier l’origine du produit, ni le caractère biologique. La planche de charcuterie est ordinaire. Bref, ça fait beaucoup de fausses notes pour être juste venus prendre un verre avec un truc à grignoter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci d'être venu dans notre établissement et de nous avoir laissé un avis, auquel nous prêtons la plus grande attention. Tout d'abord, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Concernant les tapas, nous sommes navrés qu'ils n'aient pas été à votre goût. Nous nous attachons à offrir des plats savoureux élaborés à partir de produits frais, locaux et de qualité. Sachez que nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration directement sur place, le personnel est à votre écoute. En espérant vous revoir et pouvoir vous faire vivre une deuxième expérience positive. L'Equipe de la Folie Rouge
Le 23/07/2022 à 23:20
Très agréable découverte !! Les plats étaient excellent, et l'équipe très sympathique... Je recommande vivement ce lieu 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tof, Merci pour votre commentaire et votre recommandation ! Nous avons hâte de vous retrouver l'équipe La Folie Rouge
Le 23/07/2022 à 16:35
Exellent que des produits frais maison délicieux De plus nous avons été très bien conseillés pour le vin Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Merci pour votre visite et votre commentaire c’est cela qui nous donne l’envie de toujours nous sublimer pour nos clients. Au plaisir de vous revoir l'équipe la Folie Rouge
Le 26/05/2022 à 12:58
Serveur très accueillant, bon vivant, je recommande de bon cœur
Le 24/05/2022 à 13:32
Super resto, service rapide et sympa, on y retourne avec plaisir
Le 17/05/2022 à 14:23
Très étrange moment, la terrasse est jolie, la serveuse sympathique, mais la personne responsable du bar à l'intérieur n'a visiblement jamais travaillé dans un bar. Mon collègue a eu le plus petit Ricard jamais servi en France ! Refus total du barman de rajouter ne serait ce qu'1 cl. Avec une posture totalement infecte. Pour un groupe de 12, c'est tout de même bien dommage. Les moscow mules servis dans des coupes de glace ... bref ... à éviter ...
Le 17/05/2022 à 13:37
Une serveuse accueillante et souriante, cela démarrait bien… dommage que le jeune homme responsable ce jour l’a n’ait eu aucun égard pour notre table. Aucune écoute et aucun effort. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi peu commerçant dans ce métier.
Le 17/05/2022 à 13:13
Attention les doses d alcool ne sont pas calibrées. Et le patron n a rien voulu entendre. La dose du Ricard était plus proche du 0.5 cl Et le Moscow mule était très dilué par le Pulco citron. Bref déçu voir très déçu.
Le 19/04/2022 à 12:03
Super terrasse, le service est sympathique, serviable et apporte de la bonne ambiance. Le menu est assez simple et basique, chaque plat étant savoureux et composé de bonnes portions. Si vous recherchez quelque chose d'extraordinaire, ce n'est peut-être pas votre endroit, mais si vous voulez un peu de soleil sur votre visage, imprégnez-vous de l'atmosphère de la ville le soir avec un dîner copieux, alors la Folie Rouge est l'endroit qu'il vous faut.
Le 17/04/2022 à 17:32
Nous avons passé un très bon moment. Au départ c'était juste pour boire un verre puis, dans ce cadre agréable, nous avons savouré une burrata panée et un tataki de truite saumonée. Nous avons apprécié, en plus, la qualité du service et la sympathie des serveurs.
Le 17/04/2022 à 11:29
Nous nous sommes arrêtés uniquement pour profiter de la terrasse et boire des verres, mais le service a été tellement agréable que nous regrettons de ne pas avoir pu revenir pour manger. Merci au serveur qui s'est occupé de nous pour son sourire et sa douceur !
Le 03/03/2022 à 17:11
Déjeuner en famille qui s'est déroulé au mieux de l'apero jusqu'au dessert ! Personnel prévenant et très accueillant.
Le 12/02/2022 à 22:22
L’ accueil chaleureux, rapport qualité prix parfait. Un bon moment de partage.
Le 06/02/2022 à 21:12
Entrée+plat pour deux. On a été unanime, un manque de saveur ou caractère sur toutes les associations. Un bon moment malgré tout, mais nous étions très surpris vu les avis et les tarifs.
Le 02/01/2022 à 15:24
Très bonne adresse. Tout est parfait. Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albri, Merci beaucoup pour ce joli message ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage à La Folie Rouge. Belle journée, La Folie Rouge
Le 01/01/2022 à 19:36
Excellent service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sidi, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un message et une belle note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Belle journée ! La Folie Rouge
Le 01/01/2022 à 17:24
Très bien, superbe accueil !!! Pas mal moins cher que les autres cafés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyle, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil. À très vite, La Folie Rouge
Le 18/12/2021 à 22:01
un lieu très très très sympa, une découverte, une cuisine très au dessus de la moyenne, un régal tout simplement. et en plus, un petit resto ou l on s entend Parler. un peu intimiste, je recommande doublement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour ce gentil message et cette recommandation concernant votre retour dans notre établissement ! Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez le restaurant ainsi que notre cuisine. En espérant vous revoir très bientôt, La Folie Rouge
Le 04/12/2021 à 14:30
Nous avons pris le menu du jour, produits frais et de saison. Accueil et service agréables. Nous reviendrons 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Côme, Merci beaucoup pour ce gentil message concernant votre retour dans notre établissement ! Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez la qualité et la fraîcheur de nos produits ainsi que le professionnalisme de notre équipe. En espérant vous revoir très bientôt, La Folie Rouge
Le 26/11/2021 à 12:42
Très belle surprise ! Personnels sympa et très professionnel. Les plats que j'ai choisi (fish and chips de sardines et les cailles cuites en deux façons) étaient délicieux. J'y retournerai sûrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Onitnorf, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec notre équipe tout en découvrant notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! Belle journée, La Folie Rouge
Le 07/11/2021 à 15:58
Un personnel au top le petit hic est là terrasse sur une grille d'aération de parking, ce n'est pas très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec notre équipe. Nous prenons bien en considération votre retour sur la terrasse afin de l'aménager différemment la prochaine fois. Belle journée, La Folie Rouge
Le 24/10/2021 à 18:14
Isabelle asorable bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ce gentil message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Belle journée, La Folie Rouge
Le 24/10/2021 à 09:18
Super bon de l entrée au dessert Mais surtout un accueil et un service très qualitatif Et le chocolat maison, énorme A savoir possibilité de danser au sous sol lors de privatisation Un très bon moment Cecile et Laurent, les lunetiers 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. C'est toujours un plaisir d'avoir les retours heureux de nos clients car nous y mettons tout notre coeur. N'hésitez pas à passer nous voir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. A très bientôt. La Folie Rouge.
Le 07/10/2021 à 10:37
Vous payez pour l'emplacement. L'assiette de fromages était composée de quatre fromages sans goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scott, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié notre plateau de fromages, nous travaillons pourtant avec les meilleurs producteurs de la région pour ravir le fin palais de nos clients. Concernant les tarifs, nous avons à cœur de pratiquer des prix justes, en accord avec la qualité des produits qui vous sont proposés. En espérant vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une seconde expérience positive. A bientôt. La Folie Rouge.
Le 26/09/2021 à 00:36
Très belle découverte! Bon, frais, goûts travaillés, terrasse agréable, personnel au petits soins. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Marjorie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à la Folie Rouge, et que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine ainsi que notre cadre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La Folie Rouge
Le 25/09/2021 à 18:58
Lieux a éviter ⛔⚠️Serveurs peu sympathique et avenants , leur façon de parler et de s'adresser au clients, ( aux personnes qui étaient à côté et avec lnous le serveur à vraiment été désagréable, tout simplement pour la table que les clients avaient pris pour s'installer , ensuite niveau hygiène c'est ne pas le top non plus, il a fallu demander au serveur de nettoyer la table AVANT de poser nos verres , car il n'avais meme pas vu l'etat de la table, Prix excessif par apport aux autres cafés de cette rue. Bref je déconseille totalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’aviez attendue. À la Folie Rouge, nous avons à cœur de vous proposer un service de qualité pour vous faire vivre la meilleure des expériences possibles. Également, l’hygiène et la propreté font partie de nos valeurs, nous prenons soin d’appliquer un certain protocole sanitaire, d’autant plus renforcé en cette période. Nous sommes à la fois étonnés et désolés de votre commentaire et prenons en compte vos remontées. Nous espérons tout de même vous revoir afin de vous faire vivre, cette fois ci, une expérience plus positive. L’équipe de la Folie Rouge
Le 24/09/2021 à 19:32
Toujours très bon et original accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Peggy pour votre avis ! Notre équipe est ravie ! À très bientôt, L'équipe de La Folie Rouge
Le 01/09/2021 à 21:08
Cadre sympa, mais la grande planche à partager à 22euros ne les vaut pas. 3 bouts de jambons et 2 morceaux de fromage de mauvaise qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à venue dans notre établissement. Nous sommes désolés si d'une manière générale l'expérience était mitigée malgré notre souci permanent de qualité. Nous prenons en considération vos remontées car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre accueil et de notre service. Nous regrettons que les prix vous aient semblé élevés car nous avons à coeur de pratiquer des prix justes. En espérant vous revoir et pouvoir vous faire vivre une deuxième expérience positive.
Le 01/09/2021 à 21:08
Nous avons commandé de grandes planches qui se sont avérées être de petite taille avec un prix trop élevé. Un serveur assez peu agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre commentaire. Notre établissement est un bar d'ambiance et nous souhaitons accueillir au mieux tous nos clients. Notre carte de tapas est au tarif moyen des offres proposées sur Bordeaux ce qui explique le prix. Nous sommes encore une fois navrés que votre choix n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience avec notre serveur. En espérant que cet incident n'ait pas contrarié votre envie de découvrir d'autres produits de notre carte. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin de vous faire vivre une expérience positive à la Folie Rouge.
Le 22/08/2021 à 18:23
Plat arrivé froid rapport qualité prix décevant Je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la qualité de notre service n'ait pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous prenons bien en considération vos remarques afin de nous améliorer. Nous regrettons que vous trouviez le rapport qualité/prix décevant, nous avons pourtant à coeur de pratiquer des tarifs justes. En vous souhaitant une excellente journée.
Le 22/08/2021 à 12:51
Très belle retouche. Très bon service et très bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mirabel, Un grand merci pour cette jolie note ! Excellente journée !
Le 19/08/2021 à 13:00
Très bon restaurant proposant des plats de grande qualité, grand choix de vins, personnel souriant et accueillant. A tester d’urgence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci pour votre commentaire et pour votre recommandation ! Très belle journée à vous !
Le 15/08/2021 à 22:12
Si vous aimez les produits frais, les ardoises qui sortes de l’ordinaire et un service agréable alors arrêtez vous à la Folie Rouge. La burrata et le tartare de veaux nous ont régalé et nous avons conclu avec un café gourmand bien généreux.
Réponse du propriétaire :
Merci Clément pour votre avis !! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant !! À très vite !!
Le 13/08/2021 à 23:31
Super accueil et une équipe dynamique ,jeune et ouvert, nous avons manger a l'intérieur faute de place dehors mais notre diner c'est bien passer. Niveau rapport qualité prix un peu chère mais je pense que l'emplacement et la qualité des produits justifie largement les prix afficher. De passage dans la region,nous nous sommes régaler Merci et a bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Dariane pour votre avis !! Nous sommes ravis d'avoir pu contribué à vous faire passer un agréable séjour à Bordeaux !!
Le 23/07/2021 à 17:39
Bons produits, belle carte avec du choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous ayez apprécié nos produits et notre carte ! Au plaisir de vous revoir.
Le 11/07/2021 à 19:48
Très bonne adresse, personnellement, rien à redire sur la qualité et le service. Adresse à retenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience réussie ! Au plaisir de vous revoir à la Folie Rouge.
Le 08/07/2021 à 21:44
Bonne nourriture et bon service, peut être un peu cher
Réponse du propriétaire :
Merci Yorick pour cette note
Le 06/07/2021 à 12:42
Service au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci pour votre retour ! Nous sommes touchés. À très bientôt !
Le 14/06/2021 à 13:15
Super resto ! J'y ai passé un très bon moment avec des amis. Le service était top, rapide, avec un personnel sympathique. Nous avons très bien mangé avec bon un rapport qualité prix. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Coline pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous et vos amis ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir.
Le 11/06/2021 à 00:06
Passez votre chemin.. les serveurs sont à l ouest et irrespectueux!!!! Nul de chez nul !!! Prendre une commande et vous oublier pendant 20mn et servir d autres clients avant! Du jamais vu ! L interpeller et vous dde ce que l on souhaite!!! Ne pas s excuser auprès des clients!!! Au delà du réel! Il faut arrêter la fumette Messieurs où autres substances... donc à éviter ce genre de restaurant....
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes désolés que le temps d'attente ait été long, nous sommes malheureusement victimes de notre succès et avons beaucoup de flux. Nous n'avons pas l'habitude de recevoir ce genre de commentaires et prenons donc en compte votre avis car nous avons toujours cette volonté de nous améliorer. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration directement sur place, le personnel est à votre écoute. En espérant vous revoir et pouvoir vous faire vivre une deuxième expérience positive. La Folie Rouge
Le 10/06/2021 à 00:00
Patron hautain et paresseux. Il magouille en plus dans la note en croyant que les gens ne font pas attention. N'accepte pas les remarques. Malgré des plats correctes, je déconseille vivement ce restaurant. Personnel hautain et désagréable, service inexistant. Prix plutôt élevé par rapport à l'offre et le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous ne nous reconnaissons pas du tout dans ce retour. L'expérience client est primordiale pour La Folie Rouge, nous prenons à coeur d'accueillir chacun de nos clients dans un esprit convivial et chaleureux. Nous regrettons également que les prix vous semblent élevés car il est important pour nous de pratiquer des prix justes. En espérant vous revoir et pouvoir vous faire vivre une deuxième expérience positive, La Folie Rouge
Le 07/06/2021 à 12:32
Très bon service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Samuel pour votre commentaire ! À très bientôt dans votre restaurant
Le 06/06/2021 à 17:26
Serveur à l'ouest. Commande d'un Orangina et d'un vittel menthe ce dimanche a 16.45. 20 mn passent et tjs pas servi. Je demande si nous n'avons pas été oublié. Réponse : si sûrement sur un ton très désinvolte. ..cela ne l'empêchant pas de servir les arrivants. Reviens vers nous et nous demande: que voulez vous? Cherchez l'erreur....
Le 20/05/2021 à 22:11
Différence de traitement et de service entre les jeunes ( comme moi et mes amis donc d’environ 18 à 21 ans ), et des adultes d’une trentaine d’année. Personnel peu agréable et souriant, une seule carte pour 5, que l’on nous a quasiment jeté au visage, service très long. Alors que le serveur emmenait le terminal de paiement aux autres tables, nous avons été forcé de payer à l’intérieur du restaurant. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah , nous sommes navrés si vous avez eu la sensation d'avoir été différemment à cause de votre âge. Nous prenons en compte votre commentaire car nous sommes toujours en quête d'amélioration. La prochaine fois, n'hésitez pas à en faire part au personnel présent !! Nous espérons à très vite !!
Le 14/10/2020 à 16:11
Le personnel est sympathique mais le service trop long. Les plats sont trop peu garnis et les desserts pas top . 2eme essai mais je ne viendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu dans notre établissement et de nous avoir laissé votre avis, auquel nous prêtons la plus grande attention. Tout d'abord nous sommes désolés que le temps d'attente vous ait paru trop long. Nous avons toujours le souci que l'accueil de notre clientèle se passe au mieux et cela passe bien sûr par la qualité du service. Nous sommes également navrés que les plats n'ont pas été à votre goût. Dans tous les cas nous avons bien pris note de vos remarques afin de nous améliorer. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration directement sur place, le personnel est à votre écoute.
Le 28/09/2020 à 00:27
C'était excellent, un très bon service. Merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir très vite.
Le 23/09/2020 à 18:09
Très bon restaurant. Serveur très sympathique plats excellents hamburger au saumon trop trop bon. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce joli retour sur votre expérience dans notre restaurant ! Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous !
Le 23/09/2020 à 11:30
Personnel très à l'écoute les plats sont bons et le tarif raisonnable. Le rosé de Qinsac est très bon ..... je recommande vivement cette adresse pour une petite soirée entre amis
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message aussi sympa. On vous attend avec plaisir. A très vite alors :-)
Le 05/09/2020 à 23:52
Superbe repas en terrasse dans un cadre très agréable. Les plats étaient délicieux et les serveurs sympathiques et accueillant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience réussie !
Le 05/09/2020 à 23:46
Agréable moment passé dans ce restaurant, serveurs chaleureux et plats délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Auriane, à très vite !
Le 04/09/2020 à 01:25
Bon rapport qualité prix. Accueil et service impeccable, avec un personnel au top ! Carte originale avec des plats réussis ....mention spéciale pour le cheesecake au pamplemousse qui est selon moi un véritable délice ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre message! N’hésitez pas à passer nous voir, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau 😀 A très vite
Le 30/08/2020 à 08:15
Parfait, nourriture très bien préparée. Personnel super sympa, tout est merveilleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif. Au plaisir
Le 22/08/2020 à 23:00
Produit frais je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Au plaisir de vous revoir !
Le 20/08/2020 à 22:12
Très bon plat, belle endroit et service excellent je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour. En espérant vous revoir très vite à La Folie Rouge
Le 17/08/2020 à 14:31
A éviter pour seulement boire un verre, les cocktails n’étaient vraiment pas top ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous restons surpris de cet avis, car nous comptons très peu de retour négatif sur nos cocktails. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part de votre retour directement sur place. Notre équipe reste à votre écoute ! A bientôt
Le 13/08/2020 à 19:49
Super lieu pour se restaurer, personnel au top, service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. A très vite !
Le 05/08/2020 à 22:58
Excellent traitement, amical et joyeux. Nous sommes allés avec un chien et sans demander, ils nous ont donné un bol d'eau froide. La marque des bières de Saint-Omer, très savoureuse 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Au plaisir de vous revoir à la Folie Rouge !
Le 01/08/2020 à 11:43
Super sur tous les points ! La cuisine, les serveurs et le cadre, c'est super. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et recommandation Emmy ! A très vite !
Le 26/07/2020 à 16:23
Supers plats (avec options végétariens !) et serveur très sympathique ! Une belle découverte
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Floris ! On espère vous revoir très vite !
Le 18/07/2020 à 23:15
Cadre sympathique, plats moyens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu dans notre établissement et de nous avoir laissé votre avis, auquel nous prêtons la plus grande attention. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plus. En revanche, nous regrettons que les plats n'aient pas été à votre goût. Nous espérons tout de même vous revoir. Belle journée à vous
Le 17/07/2020 à 21:19
Excellent restaurant, les serveurs sont très professionnels. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, nous sommes heureux et flattés ! A très vite ! Belle journée à vous
Le 16/07/2020 à 20:36
Parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A très vite !
Le 15/07/2020 à 17:33
Super terrasse, de bons petits plats, des serveurs sympathiques ! On recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et recommandation Alex ! Au plaisir de vous revoir !
Le 04/07/2020 à 07:32
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mike !
Le 10/06/2020 à 23:53
Tres bon accueil et bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Au plaisir de vous revoir à La Folie Rouge !
Le 14/03/2020 à 18:09
Accueil au top, plats savoureux et produits frais. Très bonne adresse ! A ne pas manquer
Réponse du propriétaire :
Merci pour la recommandation Julien, au plaisir de vous revoir à La Folie Rouge !
Le 10/03/2020 à 06:25
C'est vraiment très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Remy !
Le 08/03/2020 à 15:31
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, le cadre est très agréable, accueil souriant et la nourriture a été un sans fautes. C’était excellent ! La qualité de la présentation et la saveur des plats ont été d’un super niveau, pour un prix très raisonnable. Nous reviendrons :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Camille et un grand merci pour votre venue et votre message ! Nous sommes très heureux de vous lire. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !
Le 08/03/2020 à 08:47
Excellent accueil,cadre sympathique,plats au juste prix pour une très bonne cuisine... 🤓👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Pascal ! Nous sommes très heureux que notre cuisine vous ait plu 😊
Le 17/02/2020 à 15:40
Super accueil, un patron souriant, c'est tellement rare sur Bordeaux !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette si belle critique Ben :)
Le 10/02/2020 à 19:11
Bon rapport qualité prix nourriture excellente personnel avenant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Valérie, nous sommes ravis de vous lire !
Le 08/02/2020 à 23:25
Tres bon et un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis Arnaud !
Le 11/01/2020 à 20:43
Serveur sympathique et cuisine excellente je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine pour ce joli commentaire !
Le 08/01/2020 à 16:07
Un petit resto super sympathique, un accueil chaleureux même pour les enfants (ce qui n'est pas le cas partout), et des petits plats délicieux, une adresse à garder précieusement!
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Laure pour ce joli commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 11/12/2019 à 15:48
Cuisine vraiment délicieuse ,très joli cadre ,et en plus ce qui ne gâche rien l'accueil est chaleureux
Le 25/11/2019 à 22:53
Première soirée à Bordeaux et cela nous a laissé une grande impression. Nous avons dîné via l'application Fork et avons bénéficié d'une réduction à la fin du dîner. C'était un dîner exquis, un plat du jour recommandé par le personnel que je n'oublierai jamais (je n'ai jamais goûté un tel goût !!). Je pense qu'il restera parmi mes endroits préférés dans cette ville !
Le 21/10/2019 à 17:39
Délicieux. Service sympa je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Charlotte pour cet avis.
Le 09/10/2019 à 22:34
Adrien ainsi que son équipe nous ont accueillis dans les meilleures conditions : conseils en vin, cocktails sur mesure et très bonne ambiance! Un bonus à Gaël pour son cocktail à la violette :)
Le 09/10/2019 à 22:29
Super experience en cette soiree du 09 Octobre , recu avec des conseils sur mesure, vous laissant le temps de profiter sans vous oprimer !! Petit trésor attentif a vos attentes en plein milieu du triangle d' or !!! Que dire d'autre d'une aiguille perdue dans une botte de foin !!!!
Le 05/10/2019 à 19:50
Bon mais service trop lent
Réponse du propriétaire :
Merci Elsa pour votre avis. Nous sommes navrés que le service était trop lent et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer. Nous espérons tout de même vous revoir.
Le 13/09/2019 à 16:23
Assez calme du point de vue circulation
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt.
Le 28/08/2019 à 21:17
Très bonne adresse. Bons plats frais et le service est vraiment top, les serveurs étaient très pro et efficaces, si vous etes dans le quartier, passez y faire un tour
Le 28/08/2019 à 17:07
Un accueil naturellement sympa, ça fait vraiment plaisir et en plus on y mange bien.
Le 24/08/2019 à 13:00
Un ami avait réservé ce restaurant pour un dîner entre amis, c'était la première fois que nous nous y rendions. Situé à deux pas du grand théâtre, l'établissement dispose d'une terrasse très agréable loin de la cohue que l'on peut avoir à Saint Pierre par exemple. Ce soir là nous avons fait entrée, plat et dessert. Pour ma part, foie gras sur toast avec une sauce à l'oignon délicieuse. Pièce de viande Argentine avec des pommes de terres et une sauce du pays qui allait totalement avec la viande. En dessert je ne peut que vous recommander le cheesecake au citron vert, qui est renversant ! Il a fait l'unanimité à la table. Le personnel est ultra accueillant et souriant, un vrai plaisir. Les prix sont plus que corrects surtout pour la qualité et les portions dans les assiettes. Je compte bien y retourner pour tester un brunch prochainement. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés, vous y passerais un bon moment culinaire.
Le 22/08/2019 à 14:38
Après 45 mn d'attente nous avons été enfin servi alors que le restaurant n'était pas complet . Quel déception quand mon hamburger est arrivé le pain partait en miettes surement du fait qu'il venait d'être decongelé et réchauffer et même pas un mot d'excuse. J'aurais préféré qu'on me dise qu'il n'y en avait plus plutôt que de me servir ça .
Le 14/07/2019 à 20:37
Le service était correct, les pizzas étaient à croûte dure et immangeable avec une garniture seulement au milieu et les hamburgers étaient savoureux et étaient accompagnés de 4 frites (appelées pommes de terre rôties mais pas) et de laitue avec des tranches de tomates cerises. C'était juste bien, pas bon. Je ne reviendrais pas.
Le 10/07/2019 à 14:51
Une honte ce resto ,nous sommes arrivés ce midi pour déjeuner dans ce restaurant et nous avons commande des pizzas et la serveuse à tiquer à prendre notre commande en boisson des carafes d eau !!!!!!au bout de 40 minutes d attente toujours pas de pizza et aucune information.A côté 2 clients arrive et sont servis 10 mn plus tard un manque de respect totale nous nous levés et nous sommes Part si ils sont assez riche pour snober les clients bonne chance dans la restauration étant moi même restaurateur je respecte toujours mes clients quoi qu ils prennent
Le 06/07/2019 à 23:08
Très bonne nourriture dans une ambiance agréable et aussi très bon marché pour l'endroit. Cependant, vous devriez prévoir un peu plus de temps.
Le 15/06/2019 à 22:39
Restaurant que nous avons découvert par hasard mais qui vaut le détour. Plats frais fins très bon assaisonnement et accompagnements originaux.
Le 30/05/2019 à 13:58
Lieu enfumé a l'extérieur, odeur désagréable a l'intérieur, attente longue, prix affichés a l'extérieur pas en relation avec la carte founie.
Le 17/05/2019 à 16:35
Super restaurant cuisine originale a prix abordables. Produits frais même le menu enfant. Cadre agréable. Vraiment une très bonne surprise je recommande vivement
Le 27/04/2019 à 00:26
Une belle découverte lors d'une visite bordelaise. À deux pas du théâtre. Une cuisine pleine de petites surprises et d'originalités, loin des classiques. Accueil très sympathique... Patron à l'écoute et connaissant bien ses produits frais et sélectionnés chez des producteurs ou commerçants locaux. À découvrir sans hésiter.
Le 26/04/2019 à 22:44
Bon moment. Très serviable. Original et de bon rapport qualité prix. Franchement très bien
Le 16/04/2019 à 19:16
Très bon rapport qualité prix, les plats sont délicieux. Service très agréable, ambiance cosy. Bar à découvrir. :)
Le 16/04/2019 à 12:59
Restaurant très agréable, produits frais, hâte d'aller découvrir le brunch du dimanche. A très vite
Le 12/04/2019 à 21:56
Un fabuleux établissement servant de delicieux cocktails (mention spéciale à leurs spritz) Le personnel y est chaleureux et extrêmement sympathique. Très agréable moment passé dans ce très bon bar/restaurant niché en plein cœur de Bordeaux ! Merci à eux et recommandé vivement ! :)
Le 30/03/2019 à 00:06
Très bien mangé, serveur agréable. Pour finir la soirée un bar en sous-sol climatisé !!!!!
Le 29/03/2019 à 17:57
Très bonne cuisine avec une carte qui change régulièrement. Adrien, le gérant, nous reçoit avec sa bonne humeur et son amour du métier. Cherry on the top, la salle en bas pour danser et enchaîner les cocktails en after de dîner et/ou before de soirée. Hâte de tester la terrasse avec les beaux jours et le brunch le dimanche!
Le 23/03/2019 à 17:53
Cuisine excellente, généreuse et raffinee. Le fondant est une tuerie. Le service est irréprochable et accueil très chaleureux. A essayer le soir avec le super bar à la cave. Ambiance assurée. Prix très raisonnable. Recommande sans hésitation.
Le 23/03/2019 à 08:05
Hyper cher... Cadre moyen mais service sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Tian, Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis ravi de voir que le service vous a plu et qu’il a été à la hauteur de vos attentes. Je suis également conscient que le style en matière de décoration ne peut pas toujours être du goût de chacun. En revanche, ce qui me surprend, c’est de voir que vous avez trouvé nos prix excessifs... Je me permets de vous rappeler que l’ensemble de nos plats sont fait maison, réalisés à partir de produits bruts et frais qui sont soigneusement sélectionnés. Nous choisissons avec soin nos produits et sommes très fiers de pouvoir dire que l’ensemble de nos viandes sont 100% françaises et que tous nos autres produits proviennent de la région, exceptées les spécialités -telles que les fromages- qui sont fabriquées dans leur territoire d’origine. Néanmoins cette qualité a un prix. Malgré tout, nous essayons d’être le plus juste quant au prix de vente dans notre établissement car nous exerçons notre métier avec passion et dans le but avoué de faire passer de bons moments à nos clients. Les plats que nous proposons actuellement à la carte ne dépassent pas 23 euros. Il me semble que pour un filet de bœuf d’origine 100% française, ce n’est pas exagéré.... Je suis donc désolé de n’ avoir pu entièrement vous satisfaire et espère que vous le serez plus lors de votre prochaine visite, si vous nous faites l’honneur de votre confiance. Bien à vous, Adrien Michel
Le 13/03/2019 à 09:38
Repas excellent, produits frais de saison, le tout dans un cadre agréable, et personnel très chaleureux.
Le 13/03/2019 à 08:31
Nous nous sommes régalés ! Très bon restaurant avec une équipe jeune , agréable et dynamique.
Le 10/03/2019 à 14:40
Très bonne ambiance, et un poulpe au risotto délicieux!
Le 04/03/2019 à 22:30
La Folie Rouge est un endroit qui mérite vraiment d'être visité. L'accueil par le gérant est très gentil, on se sent très bien dès le début. Vous pouvez ensuite tester tous les plats, ils sont délicieux ! On sent les produits frais et le talent du cuisinier. Enfin, le soir pour les plus ambiancés, le restaurant est doté d'un bar caché en sous-sol pour s'amuser, prendre un verre et même danser, c'est un endroit follement génial ! Je recommande vivement la Folie Rouge ! Je reviendrai aussi pour déjeuner car le restaurant dispose de formules.
Le 17/02/2019 à 19:18
Des saveurs travaillées, le service impeccable et le bar du sous sol en surprise pour finir la soirée après le dîner
Le 17/02/2019 à 14:55
un très bon accueil, personnel aux petits soins, produits fait maison. déjeuner partagé avec une amie, nous avons passé un bon moment et avons demandé des frites maison. Je recommande ce restaurant, Elisabeth de Plassac 33.
Le 10/02/2019 à 21:26
Un restaurant à ne pas louper : idéalement situé, service impeccable, plats délicieux avec des produits frais et un cadre chaleureux. Petit bonus avec un bar caché au sous sol.
Le 10/02/2019 à 20:42
Très bonne adresse! Accueil très agréable et service impeccable. Nous avons passé un excellent moment en compagnie de leurs délicieux plats. La carte est minimaliste, la garantie de produits frais. Nous reviendrons également pour le bar de nuit caché au sous-sol. A recommander sans aucune hésitation !
Le 10/02/2019 à 20:18
Restaurant avec un bel accueil ! Service et cuisine excellents! Bar caché au sous sol, je vous invite à le découvrir pour vos soirées en tête à tête ou en groupe !!!
Le 10/02/2019 à 17:30
Changement de propriétaire il y a peu. Très bonne cuisine française avec une carte originale. Petit plus, la partie bar de nuit avec des cocktail maison! C'est certain nous y retournerons!
Le 08/02/2019 à 12:17
Découverte récente, au coeur de la ville de Bordeaux, à quelques mètres du Grand Théâtre. Une cuisine française traditionnelle avec un bon rapport qualité-prix, une carte des vins variée de la région (si vous n'êtes pas experts, laissez-vous conseiller par le propriétaire), le tout dans un lieu avec beaucoup de personnalité. Service impeccable, nous répéterons sans aucun doute !! PS : au rez-de-chaussée, bar lounge avec de très bons cocktails préparés en live pour ceux qui souhaitent prolonger encore un peu la soirée..
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bordeaux ?