La Famille Finest Lunch

📌 Parc Odyssée II, 12 Rue Roger Planchon, 69200 Vénissieux

3.8 / 5

💬 13 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide La Famille Finest Lunch à Vénissieux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide La Famille Finest Lunch qui se trouve à Vénissieux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Vénissieux en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Gabriel Péri (50 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur La Famille Finest Lunch à Vénissieux

Avis de Isabelle.u avec une note de 3 sur 5Isabelle.u

Le 27/02/2024 à 19:21

3 / 5

J ai testé le parmentier de saumon, bon goût, mais j ai cherché le saumon.quelques miettes sur le dessus de la purée. Cher pour ce plat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cindy.. avec une note de 5 sur 5cindy..

Le 18/12/2023 à 15:35

5 / 5

Des bons plats, du choix, de la rapidité et du sourire, que demander de plus 🤗

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mille mercis Cindy, nous transmettons à l'ensemble de l'Equipe. Nous vous souhaitons de très belles fêtes. A très bientôt. Anne de la Famille

Avis de Semoule.i avec une note de 5 sur 5Semoule.i

Le 14/12/2023 à 17:01

5 / 5

Trop bon. Ça fait 3 mois que j'y vais 2 fois par semaine et c'est toujours un régal !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Et cela fait 3 mois que nous avons le plaisir de vous croiser et vous régaler. Merci pour votre sourire à chacune de nos livraisons. A très vite. l'Equipe la Famille

Avis de Salomé.i avec une note de 5 sur 5Salomé.i

Le 14/12/2023 à 16:56

5 / 5

Excellent service de restauration pour la pause déjeuner ! La nourriture y est super bonne, équilibrée et variée. Un large choix de produits (sandwichs, wraps, plats chauds, dessert, etc). Le service client est également top et hyper réactif.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salomé, MERCI. Nous apprécions sincèrement car c'est l'engagement et l'énergie de toute l'équipe qui travaille et cuisine au quotidien. Toute l'équipe de la Famille a à coeur de faire de chaque étape une expérience privilégiée avec à la clé un repas de qualité. Passez de belles fêtes. A très bientôt

Avis de Marcel.a avec une note de 5 sur 5Marcel.a

Le 14/12/2023 à 16:47

5 / 5

La Famille est une excellente marque de restauration rapide pour manger équilibré. J'ai commandé une bonne dizaine de fois des plats chauds, et ils ont toujours été très bons. Le service de livraison est rapide et fiable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, Merci pour votre retour qui nous met du baume au coeur, merci de votre fidélité. Au plaisir de continuer à vous régaler et surprendre avec nos recettes. Passez de belles fêtes. Anne de la Famille

Avis de Daniel.i avec une note de 1 sur 5Daniel.i

Le 14/12/2023 à 16:09

1 / 5

Nullll pas bon avec les plateaux repas qu'on a au centre de formation à Saint priest, pas mangable. Il faut faire des efforts. J'ai envi de rajouter aujourd'hui le 21/12/2023 que j'ai l'impression une desserte et partie puis revenu date de permission 21.12.2023. C'est normal ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour M. "SISI", je suis Fabien, dirigeant de LA FAMILLE finest lunch à Lyon, et je suis passé dans votre Centre de Formation cet après-midi, je ne pouvais malheureusement pas attendre la fin de votre stage afin d'échanger de vive voix. En tant que Partenaire mandaté par la société qui vous forme, je comprends votre frustration quant à devoir déjeuner sur place lors de vos stages. Néanmoins, je ne peux vous laisser mettre en cause la qualité ainsi que les recettes des plats cuisinés par mon équipe tous les jours. Les plateaux repas et autres gourmandises que nous vous livrons sont réputés d'excellente qualité, la satisfaction et fidélité de nos clients l'attestant. J'entends par contre que ce type de prestation ne correspond pas à votre envie lorsque vous venez en stage. Concernant votre dessert du jour, la DLC est bien au 21/12, soit aujourd'hui, nos produits étant cuisinés frais avec des DLC très courte afin de garder toutes leurs saveurs. Quant à son aspect, cela est effectivement très surprenant car il était parfait lors de sa préparation en cuisine. J'espère que votre coffret repas a été manipulé avec précaution lors de son acheminement à votre salle de formation. Je reste bien évidemment à votre disposition, n'hésitez pas à ma solliciter lors de vos prochaines formations, la Direction du Centre a toutes mes coordonnées. Excellent retour chez vous. Au plaisir. Fabien. Dirigeant de LA FAMILLE finest lunch."

Avis de Lucie.e avec une note de 2 sur 5Lucie.e

Le 27/10/2023 à 15:24

2 / 5

Les repas sont bons, même si onéreux, les livreurs toujours sympa .. Par contre, le service client est une catastrophe... Après une tentative de commande a plus de 16€ : bug de l'application qui m'entraîne a passer une seconde fois ma commande (obligation de la modifier pour cause de rupture de deux de mes produits) qui s'élève finalement à plus de 19€ ... Livraison de mes deux commandes, j'appelle pour signaler le problème et on me signale que leur travail a été fait et que finalement c'est pas de bol pour moi globalement... Je n'avais qu'à vérifier mes mails ... Pour une cliente qui commande régulièrement et a chaque fois pour plus de 15€, ne pas proposer un remboursement ou un avoir (même de la plus petite commande) je trouve ça honteux ... Vous ne serais plus cliente et certains de mes collègues non plus car pour nous ce qui prime est la confiance et le social et clairement : nous n'y sommes pas du tout !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, je suis le co-dirigeant de LA FAMILLE finest lunch à Lyon. Et je vous connais bien en tant que cliente régulière et fidèle, vous ayant moi-même livrée ainsi que vos collègues dans votre société. Je suis vraiment navré de votre expérience du jour qui est malheureusement indépendante de notre volonté. Nous n'avons, à priori, pas eu de remontée sur des problèmes ou bugs de commandes via notre application ce jour. Nous avions bien enregistré et livré 2 commandes (parmi plusieurs dans votre société) à votre attention, mais ne pouvions pas savoir que vous n'en souhaitiez qu'une (tous les jours, des clients nous commandent plusieurs fois pour leurs repas du midi et du soir ou pour des collègues). Ce qui nous navre encore plus c'est que le Service Client est notre priorité et une de nos qualités reconnues par nos clients en local. Je vais faire le point avec la personne que vous avez eu au téléphone cet après-midi, mais comprenez svp que lorsque nous avons 2 commandes que nous cuisinons, préparons et livrons, il est très délicat pour nous de les rembourser. Nous cultivons la confiance et le social également, nous croyons que c'est, en partie, pour cela que nos clients sont parmi les plus fidèles. Je reste à votre disposition dès lundi si vous souhaitez échanger par téléphone ou mail, ce sera avec plaisir. Très bonne soirée et bon we. Cordialement.

Avis de Meyriam. avec une note de 5 sur 5Meyriam.

Le 22/09/2023 à 14:00

5 / 5

Parmentier de saumon excellent et frais Une équipe soucieuse de sa clientèle et à l’écoute Je recommande ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Meyriam, mille mercis de vos mots qui touchent l'ensemble de l'Equipe. A très bientôt.

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a

Le 20/06/2023 à 13:01

1 / 5

Chère, pas très bon, beaucoup de surgelés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention, d'autant plus que nous cuisinons des produits frais tous les jours. Après de multiples recherches, nous sommes désolés mais nous n'avons pas trouvé de trace de votre compte client chez nous. Nous sommes situés à Lyon, l'êtes-vous ? (nous nous sommes permis d'effectuer des investigations, il semblerait que vous soyez vers Narbonne) Vous vous êtes certainement trompé de société ... Nous vous souhaitons une très bonne journée ! Cordialement, l'équipe de LA FAMILLE finest lunch à Lyon.

Avis de Tom.l avec une note de 5 sur 5Tom.l

Le 23/03/2022 à 12:19

5 / 5

C'est bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Tom pour votre commentaire. Au plaisir de vous régaler à nouveau :)

Avis de MONTANA. avec une note de 5 sur 5MONTANA.�

Le 21/03/2022 à 12:44

5 / 5

Je commande souvent ici et c’est parfait, je prends souvent des sandwiches, le pain est bon, les aliments sont frais et il y a souvent des petites attentions qui font très plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, merci beaucoup pour votre message. Nous avons vraiment à coeur de proposer des produits frais et gourmands. Au plaisir de vous livrer à nouveau. Belle journée printanière. L'Equipe de La Famille

Avis de Faure.a avec une note de 5 sur 5Faure.a

Le 30/01/2022 à 17:38

5 / 5

Un déjeuner au top, produits frais et cuisine de qualité du plat au dessert ! Service parfait et système de livraison super simple, Je recommande +++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Matthieu pour votre message, cela nous touche ! A très vite pour votre mousse au chocolat ;) l'Equipe de La Famille