Restauration rapide

Avis sur La Famille Finest Lunch

📌 Parc Odyssée II, 12 Rue Roger Planchon, 69200 Vénissieux

3.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur La Famille Finest Lunch à Vénissieux

Rédiger votre avis ici :

Salomé.i

Le 14/12/2023 à 16:56

5 / 5

Excellent service de restauration pour la pause déjeuner ! La nourriture y est super bonne, équilibrée et variée. Un large choix de produits (sandwichs, wraps, plats chauds, dessert, etc). Le service client est également top et hyper réactif.

Réponse du propriétaire :

Salomé, MERCI. Nous apprécions sincèrement car c'est l'engagement et l'énergie de toute l'équipe qui travaille et cuisine au quotidien. Toute l'équipe de la Famille a à coeur de faire de chaque étape une expérience privilégiée avec à la clé un repas de qualité. Passez de belles fêtes. A très bientôt

Marcel.a

Le 14/12/2023 à 16:47

5 / 5

La Famille est une excellente marque de restauration rapide pour manger équilibré. J'ai commandé une bonne dizaine de fois des plats chauds, et ils ont toujours été très bons. Le service de livraison est rapide et fiable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, Merci pour votre retour qui nous met du baume au coeur, merci de votre fidélité. Au plaisir de continuer à vous régaler et surprendre avec nos recettes. Passez de belles fêtes. Anne de la Famille

Daniel.i

Le 14/12/2023 à 16:09

1 / 5

Nullll pas bon avec les plateaux repas qu'on a au centre de formation à Saint priest, pas mangable. Il faut faire des efforts. J'ai envi de rajouter aujourd'hui le 21/12/2023 que j'ai l'impression une desserte et partie puis revenu date de permission 21.12.2023. C'est normal ?

Réponse du propriétaire :

"Bonjour M. "SISI", je suis Fabien, dirigeant de LA FAMILLE finest lunch à Lyon, et je suis passé dans votre Centre de Formation cet après-midi, je ne pouvais malheureusement pas attendre la fin de votre stage afin d'échanger de vive voix. En tant que Partenaire mandaté par la société qui vous forme, je comprends votre frustration quant à devoir déjeuner sur place lors de vos stages. Néanmoins, je ne peux vous laisser mettre en cause la qualité ainsi que les recettes des plats cuisinés par mon équipe tous les jours. Les plateaux repas et autres gourmandises que nous vous livrons sont réputés d'excellente qualité, la satisfaction et fidélité de nos clients l'attestant. J'entends par contre que ce type de prestation ne correspond pas à votre envie lorsque vous venez en stage. Concernant votre dessert du jour, la DLC est bien au 21/12, soit aujourd'hui, nos produits étant cuisinés frais avec des DLC très courte afin de garder toutes leurs saveurs. Quant à son aspect, cela est effectivement très surprenant car il était parfait lors de sa préparation en cuisine. J'espère que votre coffret repas a été manipulé avec précaution lors de son acheminement à votre salle de formation. Je reste bien évidemment à votre disposition, n'hésitez pas à ma solliciter lors de vos prochaines formations, la Direction du Centre a toutes mes coordonnées. Excellent retour chez vous. Au plaisir. Fabien. Dirigeant de LA FAMILLE finest lunch."

Lucie.e

Le 27/10/2023 à 15:24

2 / 5

Les repas sont bons, même si onéreux, les livreurs toujours sympa .. Par contre, le service client est une catastrophe... Après une tentative de commande a plus de 16€ : bug de l'application qui m'entraîne a passer une seconde fois ma commande (obligation de la modifier pour cause de rupture de deux de mes produits) qui s'élève finalement à plus de 19€ ... Livraison de mes deux commandes, j'appelle pour signaler le problème et on me signale que leur travail a été fait et que finalement c'est pas de bol pour moi globalement... Je n'avais qu'à vérifier mes mails ... Pour une cliente qui commande régulièrement et a chaque fois pour plus de 15€, ne pas proposer un remboursement ou un avoir (même de la plus petite commande) je trouve ça honteux ... Vous ne serais plus cliente et certains de mes collègues non plus car pour nous ce qui prime est la confiance et le social et clairement : nous n'y sommes pas du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, je suis le co-dirigeant de LA FAMILLE finest lunch à Lyon. Et je vous connais bien en tant que cliente régulière et fidèle, vous ayant moi-même livrée ainsi que vos collègues dans votre société. Je suis vraiment navré de votre expérience du jour qui est malheureusement indépendante de notre volonté. Nous n'avons, à priori, pas eu de remontée sur des problèmes ou bugs de commandes via notre application ce jour. Nous avions bien enregistré et livré 2 commandes (parmi plusieurs dans votre société) à votre attention, mais ne pouvions pas savoir que vous n'en souhaitiez qu'une (tous les jours, des clients nous commandent plusieurs fois pour leurs repas du midi et du soir ou pour des collègues). Ce qui nous navre encore plus c'est que le Service Client est notre priorité et une de nos qualités reconnues par nos clients en local. Je vais faire le point avec la personne que vous avez eu au téléphone cet après-midi, mais comprenez svp que lorsque nous avons 2 commandes que nous cuisinons, préparons et livrons, il est très délicat pour nous de les rembourser. Nous cultivons la confiance et le social également, nous croyons que c'est, en partie, pour cela que nos clients sont parmi les plus fidèles. Je reste à votre disposition dès lundi si vous souhaitez échanger par téléphone ou mail, ce sera avec plaisir. Très bonne soirée et bon we. Cordialement.

Meyriam.

Le 22/09/2023 à 14:00

5 / 5

Parmentier de saumon excellent et frais Une équipe soucieuse de sa clientèle et à l’écoute Je recommande ;)

Réponse du propriétaire :

Chère Meyriam, mille mercis de vos mots qui touchent l'ensemble de l'Equipe. A très bientôt.

Thomas.a

Le 20/06/2023 à 13:01

1 / 5

Chère, pas très bon, beaucoup de surgelés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention, d'autant plus que nous cuisinons des produits frais tous les jours. Après de multiples recherches, nous sommes désolés mais nous n'avons pas trouvé de trace de votre compte client chez nous. Nous sommes situés à Lyon, l'êtes-vous ? (nous nous sommes permis d'effectuer des investigations, il semblerait que vous soyez vers Narbonne) Vous vous êtes certainement trompé de société ... Nous vous souhaitons une très bonne journée ! Cordialement, l'équipe de LA FAMILLE finest lunch à Lyon.

Tom.l

Le 23/03/2022 à 12:19

5 / 5

C'est bon.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Tom pour votre commentaire. Au plaisir de vous régaler à nouveau :)

MONTANA.�

Le 21/03/2022 à 12:44

5 / 5

Je commande souvent ici et c’est parfait, je prends souvent des sandwiches, le pain est bon, les aliments sont frais et il y a souvent des petites attentions qui font très plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, merci beaucoup pour votre message. Nous avons vraiment à coeur de proposer des produits frais et gourmands. Au plaisir de vous livrer à nouveau. Belle journée printanière. L'Equipe de La Famille

Faure.a

Le 30/01/2022 à 17:38

5 / 5

Un déjeuner au top, produits frais et cuisine de qualité du plat au dessert ! Service parfait et système de livraison super simple, Je recommande +++

Réponse du propriétaire :

Merci Matthieu pour votre message, cela nous touche ! A très vite pour votre mousse au chocolat ;) l'Equipe de La Famille

Les autres restaurants

  • 🏪 DÉLICES D’ASIE (50 Avis)

  • 💬 Je vais régulièrement prendre des plat a emporter ici et c'est sur qu'il faut pas venir pour l'hospitalité, l'ambiance est assez froide les gérants parle mal français, reste distant et ne lache pas un sourire. Mais j'y retourne quand même, je crois pas que les prix soit exagérés (8€50 les 8 vapeurs + riz/nouille + boisson/dessert) et je n'ai pas a me plaindre de la qualité de la cuisine.


  • 🏪 McDonald's (1220 Avis)

  • 💬 ce macdo pue la m****, chaque fois que j’y fou les pieds une un truc qui va pas !! pain trop cuit, boisson gazeuse qui on était préparer 2 h à l’avance (donc pas de bulle), manqué généralement toujours un truc quand on passe au drive, et ne parlons pas de l’hygiène.. bref je vous conseille de faire 30 min de route pour trouver un autres macdo..


  • 🏪 Chick’end (167 Avis)

  • 💬 C'est un scandale, on ne m'a même pas posé de questions sur la sauce, on m'a juste donné de la mayonnaise et le kebab a été livré complètement froid. Je n'ai même pas entendu le mot service désolé et scandaleux de la part d'une dame de race blanche.


  • 🏪 LILO (6 Avis)

  • 💬 Équipe serviable , gentille et très rapide. L’endroit est très sympathique et beau. J’ai commandé une escalope à la crème, le repas était très goûteux et avec les épices parfaite pour ce plat. De plus j’ai été servi seulement en 10 min !! Je recommande à 100%. Bravo ( Ludovino et Manny) continuez ainsi !


  • 🏪 TUTTI (79 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte rue Maréchal Joffre. Des pâtes fraîches, délicieuses sauces et desserts gourmands préparés chaque jour avec amour par la cheffe Sihem. La forme des pâtes change très souvent, les créations sauces et desserts aussi, de quoi en faire une adresse régulière pour déjeuner ou dîner 😊


  • 🏪 🍔Complètement food 🍟food truck (21 Avis)

  • 💬 Super j’adore très serviable Vraiment très bon je recommande totalement n’hésitez pas ils sont super accueillant et très gentils Bonne appétit à vous !☺️


  • 🏪 Burger house 78 (4 Avis)

  • 💬 Trop bon


  • 🏪 Kiosque de Blossac - Délice SO Naturel (79 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant 3 ans que je mange régulièrement chez Délice SO Naturel. Que ce soit la qualité, la quantité, le service ou l'ambiance rien n'a changé. Comme tout commerçant, Délice SO Naturel a du s'adapter à l'inflation, ce qui permets dorénavant un plus large choix sur la carte pour pouvoir s'adapter au plus petits budget même si le poké reste a un prix plus que raisonnable. On est constamment accueilli avec un grand sourire, un fond de musique et une déco qui a son charme ce qui à créé ma fidélité. Le gros plus avec Délice SO Naturel c'est son adaptation aux différents clients, concernant les régimes/préférences alimentaires où la réponse à votre question est "Tout est possible".


  • 🏪 McDonald's (1478 Avis)

  • 💬 Une de mes pires expériences chez Macdonald's! Pourtant bon client de l'enseigne, quelle ne fut pas ma surprise de m'assoir à côté d'un tapis de frites. Également, plus de la moitié des tables étaient pleines de détritus, il faut dire que la clientèle présente ce soir là était très peu civilisée. Enfin, après une longue attente de plus de 20 minutes, ma commande est arrivée dans un plateau non lavé et avec des frites molles et froides. Les serveuses étaient souriantes.


  • 🏪 O' Sandwich Caribbean (223 Avis)

  • 💬 Bon bokit !!! Pain charnu et de bonne facture, je félicite. Ma femme et moi avons apprécié l'avocat-crevette et le RadiKal :-). Des produits frais, et pas de porc, pour des spécialités Caraïbéne digne de ce nom. Un bon concept!! Nous reviendrons pour l' Agoulou et pour l'équipe très sympathique. Au plaisir:-)